Restaurant

Avis sur Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9

📌 Aire de, A9, 34290 Montblanc

2.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Rédiger votre avis ici :

Martine.

Le 04/09/2023 à 14:03

1 / 5

A fuir Mauvais service Les plateaux s accumulent ...pas de couverts propres dispo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

gabrielle.

Le 27/08/2023 à 17:14

1 / 5

DANGEREUX ! Repas infect et cher. 3 plats et 3 glaces pour 60 euros. Si ce n'était que cela. L'hygiène est déplorable. Je vais signaler ce restaurant. Table et sol non nettoyés. Les verres et couverts pas propres. Et le meilleur : mon ami a fait une réaction cutanée allergique intense après le repas. Cher pas propre et donc même dangereux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Maya.i

Le 07/08/2023 à 13:50

1 / 5

Fuyez!!! Les vaisselles et couverts sont dégueulasses, pas lavés. Et même après l'avoir signalé, l'employée à grimacé et à haussé les épaules. Je n'ose imaginer l'état de la cuisine. Franchement, je suis choquée. Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurai fait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous vous présentons nos excuses pour la qualité insatisfaisante de notre vaisselle et de nos couverts ainsi que du service. Nous alertons nos équipes immédiatement ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus agréables. Cordialement, En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Claire.d

Le 05/08/2023 à 12:41

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix, nourriture infecte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Thomas.a

Le 21/07/2023 à 12:23

3 / 5

Dessus table sale à notre arrivée, plat presque froid, est des mouches dans la salle de restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Michel.i

Le 02/05/2023 à 07:58

1 / 5

Restaurant d’autoroute dans toutes sa splendeur, le personnel pas très agréable Repas horrible du réchauffé A éviter si possible,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos repas, nous regrettons votre déception. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et déplu lors de votre repas, nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, nous alertons nos équipes sur l'accueil ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Baptiste.

Le 01/05/2023 à 12:37

1 / 5

J’aurais bien voulue mettre la note de 0, c’est honteux c’est hors de prix le repas est pas bon est froid il a été réchauffé plusieurs fois auparavant sa ne fait aucun doute… ce n’est pas bon et cher très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos repas, nous regrettons votre déception. Nous transmettons vos remarques à nos chefs concernant la qualité du repas. Ils travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Brice.o

Le 01/05/2023 à 12:35

1 / 5

Nul vraiment minable! 90 euros pour 3 plateaux minables ,froids ,pas aimable! Du vol!!! Ne vous arrêtez pas manger là franchement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre escale vous ait déçu à cause des tarifs, des repas ainsi que de l'accueil de notre personnel. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

mireille.i

Le 09/04/2023 à 12:59

1 / 5

Plateaux verres tables impropres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que l'hygiène des plateaux, des verres ainsi que les tables n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

laurent.r

Le 04/04/2023 à 14:02

1 / 5

Cher et pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons votre déception quant à la qualité de nos produits. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant les prix, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Ophélie.

Le 26/03/2023 à 14:36

1 / 5

Très mauvaise expérience ! 90€ pour 4 plateaux-repas ( si ont peu appeler ça des plateaux repas) 4 pauvres haricots en guise de légumes et du riz qui date sûrement de la semaine dernière. Un choix quasiment nul ( si ont peu aussi appeler ça un choix) Ça aurait été plus judicieux de ne pas nous accepter plutôt que de nous « servir » Nous sommes très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos repas, notamment nos haricots verts et riz nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Egalement, Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

claude.a

Le 26/12/2022 à 23:28

5 / 5

J ai apprécié mon passage a ciao

Claire.E

Le 02/11/2022 à 20:25

1 / 5

On a visé cet arrêt exprès pour que les enfants puissent manger, puisque les restaurants étaient sensés être ouverts.... ...on a du se rabattre sur les sandwich triangle hors de prix qu'on trouve dans toutes les aires... A noter donc : pas ouvert le soir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que vous n'avez pas pu prendre de pause. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

claire.a

Le 28/08/2022 à 12:49

1 / 5

Salé, pas frais et cher a éviter...

Photo n°1 de l'avis de claire.a fait le 28/08/2022 à 12:49 sur le  Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

S.

Le 22/08/2022 à 15:16

1 / 5

Le lieu laisse à désirer : accueil glacial, très peu de choix et plats à peine mangeables, service irrespectueux et incitant à ne pas rester sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarkis, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

F..a

Le 14/08/2022 à 14:44

1 / 5

Jamais vu aussi minable. Des toilettes sans une goutte de savon et d une saleté repoussante. Un Buffalo grill ou l on nous demande d attendre à l entrée. Personne n est jamais venu, alors que 2 serveuses nous regardaient ......sans bouger. Sommes partis. De plus, mouches et miettes vous attendent à volonté sur les tables..

Photo n°1 de l'avis de F..a fait le 14/08/2022 à 14:44 sur le  Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos partenaires pétrolier, en charge de la gestion des espaces sanitaires. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, Cordialement. La Direction.

Toni.a

Le 14/08/2022 à 14:39

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir donner la note de 0. Des clients se sont faits envoyer promener car ils demandaient un plateau. Il faut les prier pour avoir des couverts PROPRES. 15e pour une escalope froide et des haricots verts fripés, je n'ai jamais rien vu de tel !! Et il y a des mouches partout ! À fuir!

Photo n°1 de l'avis de Toni.a fait le 14/08/2022 à 14:39 sur le  Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toni, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Concernant l'accueil, nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes compétentes. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

R.

Le 14/08/2022 à 13:59

2 / 5

Je n'ai jamais vu un endroit aussi mal organisé 🥴 à 13h30 c'était plein de monde, avec une file d'attente interminable pour accéder aux toilettes, puis de nombreuses files d'attente dont on ne savait plus de quelle boîte ils venaient, très très chaotique et pleine de confusion. Tu veux juste sortir

Lucas.i

Le 12/08/2022 à 23:41

1 / 5

Pire expérience, la nourriture n'est pas avalée, le café semble empoisonné et bien sûr les employés avec une mauvaise attitude, cet endroit a tout pour plaire 👎🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Vicente.i

Le 10/08/2022 à 16:18

1 / 5

C'est un endroit cher, sale et négligé. Aujourd'hui, je me suis arrêté avec ma famille et j'ai été surpris de trouver les tables et le sol sales, beaucoup de mouches dans les lieux et, bien sûr, des comptoirs de nourriture vides. Mon conseil, mieux vaut s'arrêter ailleurs

Ludovic.r

Le 18/07/2022 à 21:08

1 / 5

Env 25 euros pour une entree plat du niveau d'une cantine centrale moyenne sortant des plats identiques à 10 euros....a moins dy etre forcé, prenez une aire avant ou apres avec un fast food... ca sera moitié prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Rebecca.o

Le 17/07/2022 à 11:29

1 / 5

Horrible!!! Pain sec avec très peu de mayo, cher pour ce que c est (5,80 € le sandwich) et personnel pas du tout aimable. Bref passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Pour nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Jarno.a

Le 01/01/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente station service... Pour ceux qui voyagent un excellent point de ravitaillement

BokeronTrucker.

Le 25/08/2021 à 19:37

1 / 5

Encore une aire de repos en France qui traite les routiers comme des animaux, Monsieur ou Madame gérant ou propriétaire de cet établissement, nous sommes des êtres humains et une douche avec de l'eau froide n'est même pas donnée à un ennemi, ça ne me dérangerait pas de la payer. avoir de l'eau chaude, tant que ce n'est pas comme ça, je planifierai mon itinéraire pour ne pas avoir à m'arrêter dans votre région.

cécile.o

Le 05/07/2021 à 13:36

1 / 5

Fuyez!!!!!

Rose.o

Le 17/03/2020 à 08:54

1 / 5

Bjr, Mr le directeur vos réponses sont_elles déjà programmées car elles sont toujours pareilles merci et bla bla sachez que beaucoup de personnes passent et repassent dans ces aires et que vous perdez de nombreux clients. Vous comptez sur le nombre pour vous enrichir et de daignez nos plaintes nous attendons des excuses et une amélioration de vos services

Aldo..

Le 07/11/2019 à 00:02

4 / 5

Bon endroit pour une escale en voyage

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce sympathique commentaire sur le Restaurant Ciao - Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes ravis de lire que cette escale a répondu à vos attentes ! Nous espérons que vous avez obtenu tout le repos dont vous aviez besoin avant de reprendre la route ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, Cordialement, L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Béziers Montblanc Nord

María.o

Le 06/11/2019 à 15:08

3 / 5

Tout est très cher. L'endroit très bien décoré. La fille qui nous a aidé, même si elle parlait français, s'est très bien comportée et a essayé de nous aider en espagnol... Mais comme dans toutes les aires d'autoroute, tout était cher.

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur fraîcheur, il nous est donc assez compliqué de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que ce que nous faisons déjà. Bien entendu, votre commentaire est pris en compte et nous en discuterons lors de notre prochaine réunion. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion

Pierre-Em.O

Le 13/10/2019 à 15:31

1 / 5

Première expérience obligée dans ce self service, (car le personnel du Buffalo grill qui se trouve à coté à refusé de nous recevoir à 14h02 un jeudi), et ce sera la dernière : tarifs exorbitants à l'image de la Paella ou de la coupelle de rosettes. C'est vrai que sur les airs d'autoroutes nous sommes plus prés du racket que du commerce. Ensuite il ne faut surtout pas s'installer sur une table ou le serveur...!!! non, pardon le débarrasseur vide les plateaux car la c'est l'enfer. L'idéale, finalement c'est de fuir ce genre d'établissement.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que nous sélectionnons avec soin chacun de nos produits pour leur fraîcheur. Il nous est donc difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

E.i

Le 09/09/2019 à 20:31

2 / 5

assez cher

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci de partager vos sentiments avec nous. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix, et nous sommes désolés s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que votre remarque est dûment notée. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau, et fera tout son possible pour mériter votre 5/5 ! Cordialement, La gestion

michel.a

Le 06/08/2019 à 09:23

2 / 5

Chère pour ce que l'on mange

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et fraîcheur, et sont majoritairement issus de producteurs locaux. En ce sens, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

Colette.a

Le 10/07/2019 à 14:47

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Ciao Restaurant de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes absolument ravis de vous savoir pleinement séduite par les plats qui vous ont été proposés ! Cela est extrêmement réjouissant pour l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Jacques.i

Le 16/06/2019 à 09:33

2 / 5

Pas très bon..

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons d'apprendre que votre pause dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité, et nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu sur ce point. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, elle sera vivement évoquée en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Marcel.u

Le 19/05/2019 à 10:42

2 / 5

Aucun caractère.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, plus de détails nous permettraient de comprendre les raisons de votre déception, et ainsi envisager de potentielles améliorations. N'hésitez donc pas à nous contacter directement, nous serons heureux d'échanger avec vous. En espérant vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Alexandre.A

Le 20/04/2019 à 22:45

4 / 5

Bien.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autre voyageurs à l'issue de cette expérience au Ciao Restaurant de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes très heureux de tenir compte de votre satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés tout au long de ce repas parmi nous. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ! À bientôt ! L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Alain.a

Le 28/03/2019 à 17:09

3 / 5

Sans plus ..

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre sentiment mitigé quant aux plats qui vous ont été proposés sur notre site. Plus de détails nous permettraient de comprendre les raisons de votre déception, et ainsi envisager de potentielles améliorations. N'hésitez donc pas à nous contacter directement nous serons ravis d'échanger avec vous. Notre équipe sera heureuse de vous recevoir si vous nous faîtes l'honneur d'une seconde visite. À bientôt, La Direction

Fredy.o

Le 09/03/2019 à 13:32

1 / 5

Honteux, sale, restauration dégoûtante, franchement triste de voir cela

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage nous a vivement interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception. Sachez que l'entretien de nos installations est une préoccupation quotidienne, et nous regrettons que tel n'a pas été votre ressenti. Néanmoins, une équipe reste à votre disposition afin de vous mettre dans des conditions optimales, vous n'auriez donc pas dû hésiter à vous adresser à celle-ci. Concernant les plats proposés dans notre restaurant, nous sélectionnons la majorité de nos produits auprès des producteurs locaux, c'est donc avec regret que nous constatons que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez toutefois assuré que vos remarques sont bien prises en considération et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Nous espérons vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

A...

Le 23/12/2018 à 13:16

1 / 5

Restaurant censé ouvrir à 11h (affiché comme tel) ouvre à 11h45. Produits proposés trop cuits, serveurs affables, tables sales (comme les toilettes au passage) et surtout très cher. Alors oui les aires d'autoroute sont réputés très onéreuses mais d'autres aires sur l'axe A9 proposent de biens meilleurs prestations pour un prix équivalent. Seul point positif, ils acceptent les tickets restaurant (waouh!) Bref si vous voulez absolument un self (oui parce qu'il y a heureusement autour une sandwicherie et un resto-viande -pas testé-) évitez absolument cette aire-ci.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage, il a retenu toute notre attention. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception concernant le rapport qualité/prix de nos plats. Nous faisons tout notre possible pour vous faire profiter de produits de qualités, tout en maintenant un tarif optimal, et nous sommes navrés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans cette optique, soyez assurée que vos remarques sont prises en compte et nous permettront de nous améliorer. Notre équipe saura vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler l'expérience. À bientôt, La Direction

Daniel.a

Le 31/10/2018 à 13:37

1 / 5

Franchement ,on ne s est vraiment pas régalé!!!!! Rien de bon pour des tarifs exorbitants ..... Expérience à ne pas renouveler.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et vous remercions de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de votre visite dans notre restaurant. Notre équipe fait pourtant tout son possible pour vous proposer des produits frais et de qualité, en favorisant les producteurs locaux tout en maintenant un rapport qualité/prix optimal. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour continuer de nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

david.u

Le 02/08/2018 à 07:26

1 / 5

Bonjour,il est 07h30 et leur brestaurant n'est toujours pas ouvert !!!! feinéants !!!!

Wino.e

Le 24/11/2017 à 13:35

1 / 5

La pire lasagne de tous les temps. Je n'ai pas reçu de remboursement. Évitez cet endroit.

Les autres restaurants

  • 🏪 Fuego (215 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans les jolies rues piétonne de Sainte-Maxime. Accueil jovial. Ce restaurant est spécialisé dans la viande de qualitée. Produits frais et goûteux. Équipe dynamique et à l'écoute. Très bonne ambiance. Rapport qualité prix correct.


  • 🏪 Au Bradford (87 Avis)

  • 💬 J'adore on mange bien et tout est délicieux Cathy Céline et Serge sont Extras


  • 🏪 Chicken mallet (13 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux malgré le fait qu'on soit arrivé juste avant la fermeture. Le poulet est très bon (on a testé que les wings et les tenders). Rien à signaler, on reviendra 🥳


  • 🏪 LA BELLEVUE (247 Avis)

  • 💬 Soirée très agréable. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Pas d'attente et nous nous sommes régalés. Merci.


  • 🏪 L'âme O' Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Bon restaurant fait lors de Béthune 4rétro. Personnel très aimable et très bonne cuisine. On repassera pour une autre occasion. La table dans la petite alcôve est tout à fait charmante. 😉


  • 🏪 Le Magenta (345 Avis)

  • 💬 A fuir! Pas de deca servit après 15h mais seulement des doubles café et 1€ supplémentaire ajouté à chaque boissons après 17h ! Je me demande quel est le supplément après 20h? Vous êtes bon qu’à leur donner de l’argent sans avoir un seul sourire en retour.


  • 🏪 Le Goût Des Mets (38 Avis)

  • 💬 Vous cherchez un endroit pour déjeuner. Complètement excentré dans une zone artisanale, mais je conseille. Plat du jour à 8.80€, pour ce jour et pour nous c'était soit paella, joues de porc au cidre, gratin d'endives. Soit à l'intérieur ou en terrasse. Belle découverte.


  • 🏪 Bocuse Original Comptoir - Annecy (223 Avis)

  • 💬 Très déçu du comptoir certainement dû au manque de personnel. Le temps d’attente a été long, le burger commandé n’est pas celui reçu. Nous avons trouvés également le burger hyper salé et pas du tout senti le fromage. Les frites maisons étaient bonnes malgré que l’on s’attendait à des patates grenailles comme indiqué sur le menu. Le dessert (le tigré) n’était pas très gros.


  • 🏪 L'Imprévu (174 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Produits frais, service parfait. On s'est régalé. On reviendra avec grand plaisir


  • 🏪 Restaurant Adar (79 Avis)

  • 💬 Service inadmissible 30 minutes d’attente pour à la fin, me dire que mon repas n’a pas été commandé car soi-disant la serveuse ne parle pas français Je précise que après 1h30 d’attente, je me dirige vers la caisse avec sept euros de plus après revérifier de la note, le gérant se trouve un petit peu dans l’embarras et essaye de me rajouter des plats que je n’ai absolument pas pris je suis très déçu, À fuir