📌 46 Quai Hippolyte Jaÿr, 69009 Lyon
💬 56 Avis
Le 22/01/2024 à 13:47
Franchement la qualité gustative je dirais que l'on en a pour notre estomac mise à part le petit bémol de la commande le reste de l'accueil chaleureux et le personnel à l'écoute tout est niquel propreté rien à y ajouter pour une première expérience chez eux c'est très correct vraiment je le recommande fortement les ingrédients sont d'une qualité irréprochable j'y reviendrais c'est sur et certain
Le 14/01/2024 à 19:24
Je ne suis pas une adepte des fast food mais je vais régulièrement dans cet établissement, j’ai confiance en leur nourriture. Tout s’est toujours bien passé ! Je trouve les filets de poulets très bons et c’est suffisamment rare pour le souligner mais nous sommes sur de vrais filets de poulet frits (tenders) ! Le personnel est sympas et très flexible je compose à chaque fois mon propre wrap et j’apprécie ! Merci
Le 05/01/2024 à 00:44
Atroce, je commande 4 burgers sur uber eats avec des cornichons et sauce tartare, je reçois 4 burger au oignions rouge et sauce atomic qui m'a arracher la bouche tout le repas, à fuir degeulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frutiz Le Bg, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et de vos remarques. Nous sommes désolés que cette erreur de burger ait pu nuire à votre expérience. Nous sommes conscients que cette confusion sur la recette en promo sur votre plate-forme de commande n’est pas acceptable. Nous avons été confrontés ce jour à un problème de réseau. Nous avons mis en œuvre un nouveau protocole pour éviter que cela se reproduise. Je vous invite à réitérer votre visite pour profiter d’une meilleure expérience. En vous souhaitant une excellente journée.
Le 16/12/2023 à 18:58
Incroyable
Le 16/12/2023 à 18:04
Très bon personnel, je recommande c’est très bon
Le 11/12/2023 à 14:45
Accueil super !! Merci !! :)
Le 11/12/2023 à 14:43
Pop corn poulet à tester absolument !
Le 07/12/2023 à 23:37
Ignoble ! Immangeable ! L’odeur déjà j’avais un doute, Burger sec sans goût dur, froid, frite blindés d’huile, box poulet noyée dans la sauce piquante écoeurant franchement envie de vomir les produit pas du tout frais. Jamais vécu un expérience autant mauvaise ! Pire snack !
Le 07/12/2023 à 23:15
Franchement, à fuir, je n’aime pas laisser de mauvaises avis mais là c’est vraiment dégueulasse. Tellement pas bon que j’ai jeté mon poulet avec plein de sauce piquante avec plus de sauce piquante que de poulet même à la poubelle. L’hamburger à ma femme était sec de plus, ce n’est pas donné pour la qualité de la qualité visuelle du restaurant, Bessa des pleurer. Un bon coup de nettoyage est nécessaire. Le peu de personnes dans le restaurant aurais du m’alerter j’ai voulu essayer car c’est une nouveauté mais plus jamais à fuir fuir s’enfuir . Désolé pour le patron, mais je pense qu’il faut qu’il change de métier pour le bien de ces clients
Le 04/12/2023 à 13:55
Sandwich très bon bien préparé j’adore allez dans ce chicken Time équipe très sympa Sonia est toujours au petit soin pour vous faire plaisir et surtout hygiène irréprochable!!
Le 26/11/2023 à 20:04
Le poulet est très bon, et le personnel est vraiment super sympa !
Le 20/11/2023 à 18:29
Très bon restaurant, propre, accueil très aimable. J'ai hâte de revenir😊
Réponse du propriétaire :
Cher Zakia, merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre service et de nos plats. Il nous tarde de vous accueillir à nouveau, et n’oubliez pas de partager cette belle expérience avec vos amis et votre famille. A bientôt! 🍽️✨
Le 18/11/2023 à 21:20
Bonjour, je crois qu’ils ont oublié des ingrédients … 👀. Une salade avec 2 grosses feuilles dans la boite. Un sandwich naan format apéritif. On cherche encore des ingrédients dans les sandwichs…. Déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ci Fa, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Cependant le naan que vous avez prit est un petit, nous proposons deux tailles, et vous avez choisis la plus petite et vous êtes resté sur votre faim, effectivement il aurait fallu prendre le XXL qui vous ait automatiquement proposé 😉 Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous montrer le niveau de service que nous nous efforçons d’offrir. Merci. 🍽️🙏
Le 17/11/2023 à 16:00
Franchement je déconseille, une employée blonde avec une coupe au carré a fait tomber un poulet et l’a remis dans la boîte croyant que je ne l’avais pas vu En plus de cela service lent plus de 20min Et les wings n’étais pas bien cuite j’ai eu mal au ventre Très mauvaise expérience à fuir
Le 13/11/2023 à 17:23
Bonsoir, commande arrivée à l'heure, chaud et très bon Sonia merci pour votre accueil téléphonique
Réponse du propriétaire :
Cher Véronique , votre retour nous touche profondément. Nous sommes ravis d’apprendre que notre souci du détail et notre professionnalisme ont su faire la différence lors de votre commande . Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau et vous invitons à partager votre expérience positive avec votre entourage. Merci encore !
Le 10/11/2023 à 21:24
Très bon.. Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvette, Merci pour votre avis 🙏 Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! 😊
Le 10/11/2023 à 14:57
Super l’équipe de midi!!!! Les employées sont incroyable!!!!! La team de meuf du 12h au top quel plaisir de venir y manger!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaïna, Merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Heureux de lire que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Notre équipe sera particulièrement heureuse de lire ce commentaire. N’hésitez pas à revenir ! A bientôt. 😊
Le 10/11/2023 à 14:56
Très bonne expérience, très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre service, ainsi que l’ambiance du lieu. A bientôt 😊
Le 07/11/2023 à 13:51
La nourriture est vraiment un délice. C'est au top au niveau de la propreté. Accueil super chaleureux. Bref un super moment passé et un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre menu, ainsi que l’ambiance du lieu. A bientôt 😊
Le 04/11/2023 à 18:51
Service efficace à la fois bon et rapide que ce soient les hamburgers ou les tenders que j’ai pu goûter ! Je recommande vivement d’aller y faire un tour!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt !
Le 04/11/2023 à 18:34
Équipe souriante et dynamique, service rapide et plats copieux et très bons ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jn, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. 😊
Le 04/11/2023 à 18:31
Service rapide et efficace, le personnel était très agréable et la nourriture très bonne.
Le 03/11/2023 à 20:48
A fuire : j'ai fait une commande d'une valeur de 50€ la dame à l'accueil me dit que j'ai le droit à 2 sauces maximum, de plus le poulet n'était vraiment pas top, le burger au bacon avait un goût vraiment bizarre qui m'a rendu malade le lendemain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour. Le nombre de sauces n’est pas en fonction du montant de la commande mais plutôt des produits commandés, concernant votre commande deux sauces accompagnaient vos fingers food, de plus tous nos accompagnements (frites, potatoes ou épis de maïs) sont servis avec mayonnaise et ketchup. Nous pouvons comprendre que le crazy bacon n’ait pas été à votre goût. Cela étant il reste le best seller et beaucoup de clients ne reviennent que pour lui. Nous sommes intransigeants et précautionneux quant au respect de la chaîne du froid 🥶…le drôle de goût ne veut pas dire que c’est ce qui vous a rendu malade : la sauce smokey baconaise n’était peut-être pas celle qu’il vous fallait 😉 L’équipe Chicken Time Vaise vous invite à renouveler l’expérience qui nous sommes certains répondra à vos attentes.😊 À bientôt!
Le 02/11/2023 à 14:28
J’ai mangé ce midi! C’était excellent le crazy bacon c’est une tuerie! Les filles sont super sympa! Le resto est beau je recommande plus plus plus! J’habite le quartier je reviens ce week-end!
Le 31/10/2023 à 20:31
On vient d'arriver chez nous avec notre commande incomplète pas de frites pour un menu commandé un pauvre petit nan pour un '' grand menu'' et un service avec une jeune fille pas souriante . Le tout pour 20 minutes d'attente car elle privilégie les commandes à emporter ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Tout d’abord merci pour votre commentaire, car il nous permet de nous remettre en question. Cependant, nous avons retrouvé votre ticket, vous avez pris un classic naan, et non un classic naan XXL d’où la taille du sandwich, il n’y avait pas d’erreur à ce niveau, en revanche si notre collègue a oublié votre frite nous vous presentons nos excuses et vous invitons à venir au restaurant pour vous en offrir une 😊 Concernant l’attente nous prenons les commandes par ordre d’arrivée et ne privilégions personnes. Il y avait un peu de monde ce qui peut l’expliquer. Quant au sourire 😀 nous faisons le maximum pour le garder tout au long de la journée. Au plaisir de vous revoir et de satisfaire vos attentes. L’équipe Chicken Time Vaise
Le 23/10/2023 à 21:56
Absolument scandaleux, Première commande non livrée car problème sur la route du chauffeur.. Passons , delivroo me propose de relancer la commande en préparation, ce que j accepte , l établissement à laissé la commande en attente pour ne jamais la livrer car évidemment le bon sortait a zéro euro pour compenser la première non livrée. Si je ne les contacte pas , aucune info. Resultat aucune livraison et aucun remboursement pour le moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MOULLIN, Nous tenons à apporter notre version des faits concernant l'incident que vous relatez et dont l'entière responsabilité revient à DELIVEROO. qui a diligenté un livreur dans notre restaurant, livreur qui avait pris en charge votre commande et qui ne vous l'a pas livré : responsabilité conjointe du livreur et de DELIVEROO et pas de notre restaurant. De notre côté nous avons répondu à votre demande initiale et il eut été plus judicieux de vous faire rembourser par DELIVEROO votre commande jamais livrée. Si il en était de notre responsabilité nous aurions fait le nécessaire. Or ce n'était pas le cas. Nous espérons avoir éclairci la situation car il est primordial pour nous de satisfaire nos clients sachant que nous sommes tributaires de la qualité de service des plateformes de livraison. Cordialement. L'équipe CHICKEN TIME VAISE
Le 12/10/2023 à 20:08
Personnel très agréable et souriant. En revanche, nous avions pris des bowls raclette, bien dommage qu'ils soient composés à 80% de frites et de quelques pauvres morceaux de poulet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous. Cependant, les normes de portions en termes de bowls sont très généreuses. Il se peut qu'il s'agisse d'une erreur, et nous nous excusons donc pour cette exception qui est loin d'être dans nos habitudes. Nous serions ravis de vous revoir afin de vous proposer une expérience bien meilleure et plus représentative de notre restaurant.
Le 06/10/2023 à 12:45
Burgers au poulet bien garni pour un très bon prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. Nous serions ravis de vous servir à nouveau.
Le 06/10/2023 à 12:10
J’aime trop leur pop corne de poulet je vous conseille si vous passez à lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nimata, merci pour votre agréable commentaire ! En effet, les popcorns au poulet sont l'un de nos best-sellers. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Le 05/10/2023 à 17:56
Le service est rapide et la nourriture est vraiment bonne, en plus y a -10% pour les étudiants tout les jouur donc je suis content
Réponse du propriétaire :
Bonjour zZMonkeyZz, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! En effet, les étudiants sont privilégiés chez nous, et nous leur offrons 10 % de réduction sur leurs menus. Nous vous remercions et attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 05/10/2023 à 17:49
Vraiment excellent je vous conseille les crispy wings, c’est vraiment délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amira, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir prochainement.
Le 03/10/2023 à 22:47
Commande de wings en fin de soirée mais on sens que c’est bien baclé, les wings ne sont pas bien cuites J’ai tous vomis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident regrettable. Les wings sont l'un de nos best-sellers, et nous n'avons jamais eu de problème avec eux jusqu'à présent. En ce moment, nous proposons une promotion sur Uber Eats dont vous avez pu bénéficier, et vous êtes la première à nous signaler un tel incident. Nous en sommes profondément désolés. La cuisson des wings est toujours la même, et malheureusement, nous ne pouvons pas réduire le temps de cuisson car il est programmé. Cependant, si vous aviez pris contact avec nous, nous aurions été ravis de refaire une fournée avec une cuisson qui pourrait mieux vous convenir. Nous sommes là pour vous satisfaire, et votre expérience avec notre nourriture est très importante pour nous. Merci pour votre compréhension, et encore une fois, nous sommes désolés pour l'incident. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience chez nous soit excellente.
Le 03/10/2023 à 15:08
J'ai été agréablement surpris pas chickentime, je recommande fortement si vous passer à lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vadco, merci infiniment pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous revoir !
Le 26/09/2023 à 17:05
Personnellement j’ai adoré l’équipe très sympa, la cuisine propre, le poulet très bon y’a rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes plus que ravis de savoir que nos plats vous ont satisfait. N'hésitez pas à revenir, vous êtes le bienvenu !
Le 26/09/2023 à 17:04
Nourriture de très bonne qualité le personnel est souriant et attentionné c’est un plaisir de venir manger chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre nourriture et que vous avez eu une expérience agréable avec notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 25/09/2023 à 19:42
Bonjour J’ai visité Chicken time ce week end avec mon fils et nous nous sommes régalés le black pepper a éte à la hauteur de mes espérances mon fils a pris des pop corn de poulet une tuerie La jeune fille brune qui nous a servi a été très agréable et à notre écoute très serviable et sympa et ça fait du bien !! À bientôt chicken Time …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lala, Nous vous remercions infiniment pour votre visite chez Chicken Time et pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous et votre fils avez apprécié nos plats. C'est toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires. Nous transmettrons vos compliments à Inès qui vous a servi, elle sera certainement ravie d'apprendre que son service a été apprécié. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Chicken Time. À bientôt !
Le 24/09/2023 à 07:51
Ce ne fut pas une expérience positive. J'ai commandé à 20h15 et j'ai été servi à 20h45, même si le restaurant n'était pas très fréquenté (peut-être sous-staffé avec du personnel novice). De plus, un burger de ma commande a été oublié (coûtant 4,90€). Pour le Naan XXL, ils ajoutent 3€, mais on n'a pas droit à une grande bouteille, et les frites étaient comptées, car avec mon menu XXL, j'ai eu seulement une dizaine de frites. Les potatoes étaient bonnes. Il faudrait penser à éteindre la climatisation lorsqu'il fait froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anwar, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le retard dans le service. Cela ne correspond pas du tout à notre niveau de service habituel, et nous comprenons que cela ait pu être frustrant. Nous allons revoir nos opérations pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant l'oubli du burger dans votre commande, c'est une erreur inexcusable de notre part et nous souhaiterions y remédier si vous le voulez bien lors d'une prochaine visite de votre part. Nous allons réviser nos portions pour nous assurer qu'elles correspondent aux attentes de nos clients. Enfin, nous prenons note de votre suggestion concernant la climatisation et veillerons à ce que la température soit plus confortable lors de votre prochaine visite.
Le 22/09/2023 à 00:55
⚠️‼️A évité de toute urgence L’équipe est vraiment pas compétent Ce touche le visage sans gant et prépare à mangé en même temps Encaisse pas le bon prix qui es affiché sur la carte a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kar, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été si décevante. Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour le comportement de notre équipe. Ce que vous avez décrit ne correspond en aucun cas à nos normes d'hygiène et de service. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre des mesures appropriées pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En ce qui concerne les erreurs de facturation, nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion. Nous allons revoir nos procédures de caisse pour nous assurer que les prix affichés sur la carte sont correctement facturés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Le 20/09/2023 à 19:59
Très bon restaurant Service de qualité et menu au top, les brochettes madison au miel magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zotlock, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au restaurant et que vous avez trouvé notre service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que notre menu, en particulier les brochettes Madison au miel, a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 19/09/2023 à 16:17
De passage à Lyon ,excellent repas personnel au petit soin très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafik, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. L’équipe Chicken Time Vaise
Le 06/09/2023 à 21:33
Très bon accueil et bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! L’équipe Chicken Time Vaise
Le 05/09/2023 à 15:44
N'étant vraiment pas une adepte des fast food, agréablement surprise par la qualité et la quantité des produits (tomates qui ont le goût de tomates ;)) service rapide, chaleureux voir familiale, souriants, accueillants, soucieux du confort et de la satisfaction du client. Bonne continuation à cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titine Apache, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir fait confiance ! L’équipe Chicken Time Vaise
Le 27/08/2023 à 21:12
Accueil chaleureux, service professionnel surtout la black avec la coiffure homme 👍 très sympa resto à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, toute l’équipe de Chicken Time Vaise vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité du Service. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 27/08/2023 à 20:53
Très bon service et accueil de deux jeunes filles. à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khely, Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles . Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre service . Nous nous réjouissons de vous revoir !
Le 23/08/2023 à 14:45
Un accueil et un service au top ! Une carte très diversifiée avec des plats extrêmement garnis ! Vous ne vous tromperez pas en allant manger au Chiken Time de Vaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Au nom de l'équipe de Chicken Time Vaise je vous remercie pour cet excellent commentaire ! Notre équipe travaille très dur pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes heureux d'entendre que nous avons atteint notre but. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Chicken Time Vaise
Le 19/08/2023 à 13:17
Ils viennent juste d’ouvrir et j’y suis déjà allé deux fois! J’ai pris un sandwich naan excellentissime! Et le lendemain des pop corns de poulet! L’equipe est super acceuillante, le resto est beau et propre ! Les quantités copieuses! Pour ma part ils ont gagné une cliente fidèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Tikoudane, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Chicken Time Vaise et nous espérons vous revoir bientôt. - L'équipe de Chicken Time Vaise
Le 19/08/2023 à 12:15
J’ai jamais mangé, un sandwich aussi froid et vraiment mal emballé A revoir le service, la cuisine d’urgence!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et de vos remarques. Je suis désolé que la température et l’emballage de votre sandwich n’ont pas été à votre convenance et ait pu nuire à votre expérience. Je suis conscient que la réception d’un sandwich dans ces conditions n’est pas acceptable. Nous avons mis en œuvre un nouveau mode de préparation et de cuisson de nos sandwichs pour éviter que cela se reproduise. Je vous invite à réitérer votre visite pour profiter d’une meilleure expérience. En vous souhaitant une excellente journée.
Le 19/08/2023 à 12:00
Honnêtement c’était froid fade pas de goût. Le sandwich est complètement mal fait à éviter de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zalga, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses.
Le 18/08/2023 à 21:39
Très bon accueil, service irréprochable. Personnel très pro. Hygiène impeccable! Les enfants se sont régalés avec les pop-corn poulet. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alhem, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis ! On est ravis de savoir que l’expérience vous a plu, et que vous avez particulièrement apprécié le Chicken Time Vaise! On travaille tous les jours pour ça, et c’est un bonheur de savoir que vous avez aimé ! Dans l’attente de vous revoir, Très bonne journée, et merci pour l’avis !
Le 18/08/2023 à 21:15
Bravo pour l'accueil vous êtes très sympathique et les poulets et sandwich sont très bon merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Au nom de l'équipe de Chicken Time Vaise je vous remercie pour cet excellent commentaire ! Notre équipe travaille très dur pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes heureux d'entendre que nous avons atteint notre but. Au plaisir de vous revoir !
Le 18/08/2023 à 21:15
Super bon et de qualité . Restaurant très propre. Équipe très rapide et accueillante. Le menu est varié et il y en as pour tous les goûts. Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et il nous va droit au cœur ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre service et la qualité de notre menu. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L’équipe Chicken Time Vaise
Le 18/08/2023 à 20:56
Fast Food de Qualité ! Personnel Accueillant ! Prix attractif, Rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bachir Griche, Au nom de l'équipe de Chicken Time Vaise je vous remercie pour cet excellent commentaire ! Notre équipe travaille très dur pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes heureux d'entendre que nous avons atteint notre but. C'est des clients comme vous qui font que tout cela en vaut la peine. Nous serons heureux de vous servir à nouveau ! - L'équipe de Chicken Time Vaise
Le 16/08/2023 à 21:47
Très bon je recommande le poulet bien croustillant et les sandwichs original, tout est HALAL en plus et les naans et les bowls je recommande vraiment et le Burger crazy bacon 🤩 Les employés très gentils et vous explique le menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadidjat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire – c'est très gentil ! Chez Chicken Time Vaise nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! - L'équipe de Chicken Time Vaise
Les autres restaurants
💬 On s'y rend pour manger et se détendre, les frites sont croustillantes et dorées, le choix des plats est varié et le prix reste raisonnable. A bientôt :)
💬 Les employés sont sympa comme tout avec les enfants et nous ont bie' conseillé Endroit propre et chaleureux je recommande
💬 Depuis le retour du vrai pizzaiolo Les pizzas sont vraiment très bonnes. Je recommande vivement. Vive pizza Ginette doué la Fontaine
💬 A 21 heures trouver un repas il faut chercher Un kebab sur assiette
💬 Je me suis arrêté vers 13h pour prendre un drive et repartir travailler. Pas de bonjour, juste "merci de patienter quelques instants", je peux comprendre, pas de soucis, sauf qu au bout de 10min montre en main sans aucune nouvelle, bah je suis reparti, plus le temps de m arrêter ailleurs, pas de repas. C est un jeun intermittent surprise. Merci à vous qui m avez bien regardé partir par la piste drive où j étais seul.
💬 C'est la deuxième fois que je viens, j'ai été très bien accueilli ! La nourriture est excellente. Je reviendrai goûter le reste de la carte.
💬 En rentrant de la plage, nous décidons de passer par le drive en utilisant l’application du restaurant (qui est très pratique en passant). Nous scannons à la borne à 12:53, lancement de la commande à la cuisine avec deux Royal cheese sans cornichons (rien d’exceptionnel sur la table de montage des burgers mis à part ne pas mettre de cornichons. Ayant travailler pour l’enseigne je sais à quoi m’attendre mais bon les steaks à royal a disparue et le montage du burger a du passer aux oubliettes. Servie a 13:25 soit plus de 15min. A mon époque mes managers me faisaient la remarque que le client n’était pas servie rapidement en période de rush. Dommage mais au moins il ne manque rien dans la commande
💬 Un bon Burger King ! on a été servi comme il faut. Pas grand chose à redire si ce n'est que c'est une bonne petite étape en famille toute sympathique !👌
💬 Client depuis de nombreuses années, je suis toujours autant satisfait, que ce soit l’équipe, la propreté ou la nourriture, tout est nickel ! C’est important de le souligner et de soutenir des personnes qui le méritent, désolé de ne pas l’avoir fais plus tôt !!
💬 Franchement j’attendais beaucoup de remanger le giant après plus d’un an. Expérience ruinée, salade passée de date, complètement cuite avec goût et odeur que même l’excès manifeste de sauce ne couvre pas. J’ai rapporté le sandwich, on m’a donné le même que je n’ai pas plus mangé car même problème . J’espère ne pas être malade cette après midi.