Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 14/01/2024 à 14:00
Malgré la douceur du poulet servi, je fus absolument choquée par le service proposé. Nous avions commandé un Classic Naan quand un SDF malheureusement affamé est venu nous réclamer notre commande. Étant jeunes et pauvres nous avons dû donc refuser par manque d’argent et grande faim. Telle n’était pas notre surprise quand le SDV prit une poignée pleine dans notre plan sans même nous demander notre avis. Le vendeur devant ce spectacle n’a pas réagit et a refusé de nous proposer un remboursement ou d’offrir une quelconque nourriture au SDF ma foi culotté. Mon ami, à qui le Classic Naan appartenait fut traumatisé de cette expérience et a donc dû manger son plat de ayant été touché par des gants dont Dieu seul sait la provenance. À fuir absolument!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes vraiment désolés pour ce qui vous est arrivé. Nous avons déjà répondu à votre ami puisque ce dernier a également laissé un avis et nous nous permettons de vous répondre exactement la même chose. Notre établissement n’est pas responsable des actes d’incivilités commis par autrui. De plus, notre collègue qui était seul ne pouvait pas abandonner son poste pour jouer les héros. Ce vol ne met en aucun cas en cause la qualité de nos produits et de notre service. Il est injuste de juger notre restaurant au titre de votre mésaventure personnelle. Bien à vous
Le 14/01/2024 à 13:39
je met 1 étoile mais encore si je pouvais mettre 0 je le ferait. je venais de récupérer ma commande quand un sdf est venu me la voler avec des gants immondes. le vendeur a assisté à toute la scène et n’a eu eu une réaction, aucun remboursement ou quoi que ce soit. J’ai mangé mais qui sait quelle maladies j’ai attrapé avec le gants de ce sdf sans scrupule. N’allez jamais ici, vous allez vous faire voler. souvenir traumatisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes vraiment désolés pour ce qui vous est arrivé.😔 Cependant notre établissement n’est pas responsable des actes d’incivilités commis par autrui. De plus, notre collègue qui était seul ne pouvait pas abandonner son poste pour jouer les héros. Ce vol ne met en aucun cas en cause la qualité de nos produits et de notre service. D’autant plus que cela ne vous a pas coupé l’appétit 😉. Il est injuste de juger notre restaurant au titre de votre mésaventure personnelle. Bien à vous
Le 28/12/2023 à 12:26
Parfait pour un fast food Service rapide - salade et poulet OK - serveuse souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, On vous remercie pour ce retour. On est sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir 😊
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?