Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/03/2024 à 15:36
Au delà du poulet qui n’avais bon goût et n’étais pas bon… je déconseille au vu du rapport qualité prix. Les produits ne sont vraiment pas fou…
Le 07/03/2024 à 02:06
WAllah a fuire commende 2 fois 2 fois envie de vomir après avoir manger leur poulet qui pue et la premier fois une intoxication la a l’instant je me sent mal en plus les plats il était froid franchement revoie car 2 fois la meme sensation une envie de vomir abusé .
Le 02/03/2024 à 23:40
Le menu était plutôt correct mais l'ambiance très bruyante dérange beaucoup et les serveurs ont très peu de tact avec les clients dans leurs manières de parler
Le 02/03/2024 à 22:30
J’aime pas trop des wings hot il est presque froid. J’ai pas envie échanger, remboursement. Je suis très déçu. Le service très lent les clients et moi sommes durée d’attente : 20 min. Cause un employeur sont gérer tout seul sur le comptoir le jour de 02/03/24 (samedi) le soir. Pas souriant, pas bonjour, pas merci, pas au revoir, regarde mal les clients. Déçu..
Le 29/02/2024 à 01:30
Bonjour, Totalement scandaleux, manque de professionnalisme, irrespectueux.
Le 27/02/2024 à 20:05
Si vous voulez gaspiller votre argent, faites-le ici! Les hamburgers sortent tout droit d’un truc déjà fait tout surgelés c pas possible, à Leclerc on trouverait les mêmes pour trois euros, les Nuggets même pas spéciaux et la sauce trop abondante dans le burger. Le service client est à revoir, les panneaux pour commander bug et ne sont même pas à jour. J’aurais pu manger meilleur en les faisant chez moi.
Le 24/02/2024 à 17:54
Trop long vraiment pas ouf très basique pour sont prix franchement dégoté à éviter comme la plus part des centre de ville
Le 10/02/2024 à 13:21
FUYEZ ce fast-food. Les prix sont exorbitants et la qualité est déplorable. La carte est vide et les menus sont une arnaque, car chaque article est un coût supplémentaire (tranche de cheddar à 70ct…) Les burgers sont TROP mal faits, avec presque pas de sauce et un fromage mal décongelé (un warm up pas respecté). Les naans n’ont pas de goût, avec presque pas de sauce. Le caissier nous gueule dessus pour prendre la commande! Les frites sont molles et les tenders sont CAOUTCHOUTEUX, 10 tenders pour 17€ !!!???. En gros évitez ce fast food
Le 05/02/2024 à 16:27
arrière goût très bizarre, tenders trop gros (donc trop secs) et frites froides et molles
Le 02/02/2024 à 21:32
Trop pimenté impossible à manger surtout pour les enfants! Je regrette sincèrement que le choix nature n’y ait pas.30€ pour rien.
Le 30/01/2024 à 16:19
La pire expérience de ma vie , j’ai commandé un twister wrap avec 3 supplément ( cheddar , cornichon , œuf ) aucun des 3 n’y était. J’etait le seul a passer ma commande ce n’est pas comme si ils etaient débordé de travail , il m’ont fait attendre 15 minutes alors qu’il était dans la cuisine entrain de rigole !!! VRAIMENT UNE HONTE !!!!! 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Le 30/01/2024 à 15:25
Les chikens sont de mauvaise qualité. commande pour une famille avec une seule serviette et aucune sauces. Pas de salle d'eau pour se laver les mains.
Le 23/01/2024 à 11:42
Très bon pas chere mais ambiance peu agréable du au chef qui gueule les commande plus la sonette a chaque fois et le service est un peu lent quelques fois
Le 13/01/2024 à 13:23
Première fois et dernière fois que j'y met les pieds commande reçu rapidement car il n'y avait pas de monde malgres ça les frites étais hyper froide de plus la personne qui prend les commandes étais très sec et aigris bref ce n'est pas un endroit que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour linda, nous tenons à nous excuser, nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à revenir pour vous montrer que cette maladresse ne se reproduira plus.
Le 06/01/2024 à 17:38
Prevoyez minimum 30 min pour etre servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdellatif, nous prenons votre message en considération et sachez que nous faisons de notre maximum pour limiter l’attente.
Le 06/01/2024 à 14:01
Ça va franchement, juste y’a pas mal de gens craignos qui fréquentent l’endroit et le poulet peut être trop piquant pour certains. Sinon plutôt bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, nous vous remercions pour votre retour !
Le 05/01/2024 à 13:35
Très déçu pour une première visite par l’endroit l’hygiène et la nourriture servi le poulet avais un arrière goût ( tenders ) les wings sec les frites biennnn froide les mini wraps immangeables est le tout bien cher je recommande pas du tout .
Le 01/01/2024 à 20:13
Sandwich et burger très bon.. les wings son très bon aussi par contre l'attente et épouvantable 40 minutes d'attente 2 borne pour commander et un seul mec s'occupe des commandes. C'est très très long Mais c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armando, sachez que l’attente se traduit par des produits de qualité, fait maison et préparer à la demande du client. Nous prenons tout de même votre message en considération et nous tacherons de limiter notre attente!
Le 01/01/2024 à 12:54
Frites surgelées d’un goût horrible, et poulet au goût métallique c’est vraiment désagréable, on ressent fortement la qualité médiocre des produits
Le 30/12/2023 à 18:42
Horrible. J'ai attendu ma commande pendant une heure et en c'était immonde. Ça ne vaut pas son prix.
Le 29/12/2023 à 16:39
J’aime bien
Réponse du propriétaire :
nous sommes ravis que vous ayez validé chicken street.😊😊
Le 26/12/2023 à 18:06
Super accueil et très bon, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien Maya et à bientôt chez chicken street
Le 26/12/2023 à 12:14
J'ai beaucoup apprécié ce restaurant très agréable et très savoureux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous l’ayez notifié, merci à vous!
Le 24/12/2023 à 21:28
Commande faites sur UberEats ce soir manque les frites manque les boissons pas les bons sandwichs et pas de sauces dans les naans vraiment un 0/20 rien qui va
Le 24/12/2023 à 11:57
Pas de savon au toilette. Service lent. Étant en famille, les commandes individuelles sont servies avant moi. J'ai du demander pour me faire servir. La salle n'est pas nettoyée constamment
Le 21/12/2023 à 22:51
Dernière visite le 21/12/2023 soir, Vraiment aucun professionnalisme des mecs de l'accueil , je ne sais pas où vous les avez trouvés mais ils sont tous pareil, il font la gueule tout le temps, ils engueulent les clients en leurs parlant, on dirait qu'ils donnent la nourriture a des prisonniers, mentalité autoritaire pourrie des années 70, il faut leurs apprendre a se comporter avec les clients et les livreurs, en plus de l'attente interminable, endroit a éviter.
Le 19/12/2023 à 13:12
À FUIR !!!! 1- Accueil glacial 🥶 avec une commande prise sur le tas. 2- Entretien, du restaurant à déplorer, en restauration, l’hygiène n’est pas une option. 2-Le service n’en parlons même pas on hurle votre numéro au milieu de la salle. 3- Une attente de 40 minutes pour deux menu. Il faudrait revoir le concept de restauration rapide. 4-De plus le poulet était froid limite du béton et les sauces inexistante à l’intérieur des sandwiches. 5- On c’est permis de ce plaindre mais nous nous sommes fait limite agresser. Mais vu que vous n’acceptez pas la critique constructive vous allez encore dire que cela n’est pas vrai comme vous le faites sur pratiquement tout les avis négatifs. Qui au final ce sont révélés plus que véridiques.
Le 17/12/2023 à 21:02
Bonsoir j’ai dû attendre 40 minute pour que je soit encaisser bref la nourriture et bonne le lieu est propre mais l’attente et beaucoup beaucoup trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bayane, sachez que nous prenons votre remarque en considération et que nous ferons au mieux la prochaine fois pour ne pas reproduire cette erreur.
Le 14/12/2023 à 19:01
Agréablement surpris par ce fast food Très bon rapport qualité prix Restaurant assez propre Personnel bien aimable Petit bémol le temps d’attente est un peu long Continuez ainsi 👍
Le 08/12/2023 à 16:48
Bonne expérience pour le moment en espérant que cela dure
Réponse du propriétaire :
Bonsoir otman, l’équipe chicken street vous remercie pour votre soutien et votre confiance !
Le 08/12/2023 à 00:37
Franchement déçu niveau quantité dans le sandwich c’est étonnant j’ai du tomber sur un stagiaire pck franchement 10€ le menu ça le vaut pas là d’habitude ça les vaut mais la patchak en vrai
Réponse du propriétaire :
bonsoir, nous nous sommes permis de répondre à votre commentaire, puisqu’en réalité, tous les fast-food ont des prix assez similaire, et dix euros n’est vraiment pas cher pour un fast-food de qualité avec des produits de qualité contrôler régulièrement avec des produits fait sur place à la commande du client.
Le 07/12/2023 à 16:29
C’est trop cher pour rien et ça ne vaut pas le coup, j’étais obligé de mettre une étoile pour laisser un avis la folie, j’ai commandé de wingx c’était 🤮🤢, je déconseille vraiment faut fuir ce genre d’enseigne, le poulet sentait le cadavre je suis désolé c’était vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
bonsoir, nous sommes navré que tout ne sois pas bien passé pour vous au sein de notre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement pour corriger cette expérience culinaire et vous en offrir des bien meilleures…
Le 06/12/2023 à 13:05
En plain rush à 12:30 , il n’y a qu’une seule personne entre la caisse et les commandes qui sortent de la cuisine, avec un service donc lent…No comment
Réponse du propriétaire :
nous sommes réellement navré de vous lire, et nous nous excusons sincèrement..
Le 04/12/2023 à 12:24
Très honnêtement j’y suis passé hier c’était degeulasse ! Les wings est les tenders avais un goût citroné très bizarre et un arrière goût d’huile salle .. le mec devant au bout de sa vie on vois qu’il en a marre le pauvre et la nourriture ben frites froide pas goûteux honnêtement j’ai regretté de ne pas m’être arrêter au kebab d’à côté plus tôt
Le 02/12/2023 à 22:03
Je suis venue manger, l'attente est un peu longue, dommage qu'à la borne il y est certains produits plus dispo. Sinon ce que j'ai commandé était bon
Réponse du propriétaire :
bonsoir, L’équipe chicken Street vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très prochainement au sein de ses restaurant. Cependant pour l’attente, nous tenons tout de même à nous excuser même si elle est due en effet à des produits fait sur place à la commande du client.
Le 26/11/2023 à 20:21
Rien d'exceptionnel niveau goût par rapport à certain Kebab de Toulouse beaucoup moins cher! Le serveur oubli la commande de frite et propose une bouteille d'eau pour le dédommagement 🤣🤣🤣 Niveau sanitaire pas de savon et le sèche main ne fonctionne pas. On voit bien que l'objectif du patron c'est de faire du Chiffre à moyen terme
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, étonnant soit il , nous répondons tout de même à votre récit. Tout d’abord, notre objectif premier est de satisfaire nos clients et nous sommes au regret de vous lire. Si vous aimez les « kebab du coin moins cher »comme vous le dites allez-y, mais chez Chicken Street nous proposons des produits de qualité, justifiant le prix. Si vous avez pu avoir un quelconque problème, nous vous aurions conseiller de nous avoir directement au téléphone. Mais la fausseté de votre message nous empêche de vous croire.
Le 25/11/2023 à 19:52
Au début le restaurant faisait bien son travail, mais maintenant c'est du n'importe quoi, surtout quand tu as faim, je prenais le menu de 10.9€ et je n'arrivais pas à le finir mais maintenant ils ont tout réduit, tu paie cher comparé aux resto aux alentours et le service est minable, aucun sens de respect envers les clients, ils te donnent ta commande comme pour se débarrasser de toi, vraiment une mauvaise expérience, j'avais décidé de ne jamais y remettre les pieds. Quand on va restaurant c'est avant tout c'est pour ne plus avoir faim, on ne peut payer 11 balles et avoir faim. Csst parce que vous avez réduit les menus. Franchement, si tu as faim, je déconseille d'y aller accueil pas ouf.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés de vous lire, en effet tel que tous les autres commerçants et chaînes de restaurations nous avons dû faire face à l’inflation mais malgré cela nous avons tout de même garder une certaine cohérence dans nos prix, tout en pensant à nos clients et leur pouvoir d’achat. Nos quantités n’ont pas changé pour autant. Nous vous souhaitons tout de même une agréable soirée!
Le 25/11/2023 à 12:11
Nan fromage raclette super bon
Réponse du propriétaire :
excellent choix!😻
Le 21/11/2023 à 10:37
Très longue attente, frites froide et molles, serveur qui braille, et leur système de commande préparée visible sur la tv pas du tout au point. Le vendeur gueule votre numéro de commande mais votre commande est inscrite sur la tv comme pas prête. A revoir.
Réponse du propriétaire :
bonsoir, nous sommes navré que tout se soit mal passé pour vous et nous espérons vous revoir très prochainement pour solutionner votre problème
Le 15/11/2023 à 21:02
Pas mal
Réponse du propriétaire :
excellent vous voulez dire ??😊
Le 15/11/2023 à 14:14
Tres tres bon les plats avec un accueil vraiment sympatique et le temps d'attente pas trop longue. Je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
l’equipe Chicken Street vous remercie pour votre magnifique retour..
Le 11/11/2023 à 21:52
C'est trop bon ❤️❤️❤️ chicken street c'est le meilleur endroit où manger de Toulouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous revoir très prochainement
Le 10/11/2023 à 12:42
très mauvaise odeur le serveur est hyper désagréable il manque d’l’éducation je conseil pas du tout à fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaima, nous sommes navré que tout se soit mal passé pour vous cependant citer un « manque d’éducation » n’était pas nécessaire, et nous estimons que votre critique s’agit de tout sauf une critique constructive, nous incitons nos clients à faire des retours cependant ici votre retour n’a pas lieu d’être. Bonne journée à vous!😊
Le 10/11/2023 à 12:40
Je me suis rendu au restaurant L’accueil n’était pas chaleureux. Le monsieur à la caisse m’a hyper mal parlé. Il était très aigri. Ce n’est pas un comportement à voir avec un client. Je ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, nous sommes navrés que tout se soit mal passer pour vous, en effet chez Chicken Street le client est roi. Par ailleurs pouvez- vous nous écrire pour pouvoir solutionner le problème et en savoir plus sur la situation.
Le 07/11/2023 à 21:41
Super experience, assez rapide, plat servit bien chaud et très bon, niveau qualité quantité ça fait plaisir, les gars sont au taquet, rien à redire merci ! Je reviendrai et je recommande. Un 'kfc' halal bien meilleur et plus chargé. Je ne comprend pas les reproches au personnel qui fait son travail derrière, il y'a des écrans pour les commandes. Et je les ai vu conseillé quelqu'un.. Aucun problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, l’équipe Chicken Street vous remercie pour votre commentaire, et est ravis que tout se soit bien déroulé pour vous. En effet, nous faisons le maximum pour que tout se passe bien pour nos clients et nous sommes de ce fait ravis que votre expérience ait été positive. Une excellente journée à vous!
Le 05/11/2023 à 15:56
je me suis régaler vos nanns sont extraordinaires
Réponse du propriétaire :
il est vrai que nos naans sont savoureux…😍😍😍
Le 28/10/2023 à 17:17
Service beaucoup trop long, il manque des produits, le restaurant est injoignable. Je ne recommande pas du tout.
Le 15/10/2023 à 10:38
Agréablement surpris bon vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de nos nombreux restaurants!🙃
Le 13/10/2023 à 16:22
Habituellement content de leur nourriture. Je suis très déçu par leur Burger Hot Salsa. Une vraie abomination et un rapport qualité prix inexistant pour ne dire que cela. Je vous le déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ayman, nous sommes navré de ne pas avoir pu vous satisfaire cependant en vu de la quantité des produits, du temps passer à les faire puisqu’il s’agit de produit fait maison, nous ne pouvons accepter qu’il n’y a pas de rapport qualité/prix. Nous faisons le nécessaire pour réduire les coûts et pouvoir satisfaire notre clientèle
Le 13/10/2023 à 09:23
c'était délicieux, merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre retour iana!
Le 19/09/2023 à 22:28
Les meilleurs nans au fromage de Toulouse ! Un voyage culinaire inoubliable. Et en plus de ça des prix abordables. Je recommande les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, l’équipe chicken street vous remercie pour votre message si agréable à lire et espère vous revoir très prochainement.
Le 19/09/2023 à 11:46
Établissement sympathique. Mais peut mieux faire. Le lieu est très bien situé, avec une grande salle intérieure ainsi que terrasse en extérieur. La salle est généralement propre et jolie. Je troyve que les prix sont assez élevés en comparaison avec d'autres chaînes qui proposent les mêmes produits. En effet, je me retrouve facilement à des commandes au dessus de 20€ alors que chez les concurrents j'ai une commande similaire à 15€. La carte est peu fournie mais s'améliore avec le temps (j'ai remarqué de nouveaux menus récemment). Et selon moi, la recette du poulet frit devrait être améliorée... Les morceaux de poulets sont souvent très petits et la chapelure est trop farineuse une fois sur deux. Je recommande tout de même cet établissement car ça change d'avoir des menus wraps avec du tenders, qui sont d'ailleurs très bons. Les employés sont également très sympathiques et récompensent bien la fidélité de leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir jessyca, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tout d’abord nous tenons à vous répondre que notre recette de tenders a été scrupuleusement choisie, qu’elle plaît à notre clientèle telle qu’elle est et qu’elle nous distingue même des autres concurrent par son originalité et son goût. Par ailleurs vous parlez de prix relativement cher et nous vous répondons que ces prix se justifient par des produits de qualité, fait à la commande du client et généreux dans leurs ensembles . Mais malgré cela nous nous efforçons tout de même à allier qualité/ prix et c’est ce qui nous différencie des autres fast food! Nous vous souhaitons de passer une excellente soirée et à bientôt chez Chicken Street!
Le 17/09/2023 à 19:42
Hygiène déplorable, service déplorable, personne de l’accueil qui vous crie dessus. Naan ok sans plus bcp trop cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Abdel, pouvez vous téléphoner au Chicken Street en question pour solutionner votre problème, car nos clients sont très souvent satisfait de nos services et votre commentaire nous contrarie .
Le 16/09/2023 à 23:52
Médiocre ! Honteux ! Nous avons passé commande, elle a eu plus 1 heure de retard sans exagération. Et en plus de ça , on ne nous oublie les sauces et les wings pour une commande de 50€ tout de même !!! !? Qu’est-ce que c’est ça ?! Au téléphone, ça ose nous dire « c’est que 3€ c’est rien » . Lamentable, honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charlotte, nous sommes navrés que tout se soit mal passer pour vous, nous vous trouverons une solution, n’hésitez pas à contacter le Chicken street en question et discuter de votre problème. Une Bonne journée à vous
Le 16/09/2023 à 21:51
Nous somme venu ce samedi soir commande 268 et quelqu’un c’est tromper sur notre commande sur le sandwich, impossible pour nous de revenir car nous étions rentré chez nous , déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir H, comme tous restaurants, même les meilleurs, toute erreur arrive, cependant nous prenons votre commentaire en considération et nous tacherons de faire le nécessaire pour ne plus commettre la même erreur.
Le 16/09/2023 à 17:16
Top top top rien à dire sur la bouffe, le lieu, le service. Même les toilettes sont propres à chacun de mes passages
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, votre message nous touche particulièrement nous vous souhaitons une agréable soirée et nous espérons vous revoir très prochainement !
Le 15/09/2023 à 14:47
Toujours aussi bon et personnel génial ! Ne changer rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour was, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. A bientôt chez Chicken Street!😌
Le 11/09/2023 à 21:34
Très bon mais le service peut être très long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, l’équipe chicken Street vous remercie pour votre commentaire et tiens à vous préciser que l’attente se justifie par des produits préparés à la commande du client. A bientôt !
Le 08/09/2023 à 00:43
On y mange très bien. L’équipe est sympathique. Le patron et son équipe sont très respectueux et professionnels envers les clients et ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, l’équipe Chicken vous remercie pour votre merveilleux message, et espère avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois au sein de ses restaurants.
Le 04/09/2023 à 11:02
Je reviens mettre un commentaire mais cette fois négatif l'année dernière tout était parfait et la catastrophe l'accueil est déplorable ... reçu par une personne qui n'avait clairement pas envie de travailler ... on sentait clairement qu'on le déranger et qu'il n'avait pas envie de nous parler a chaque fois qu'on demandait quelque chose dommage que ça a autant changé quand on paie aussi cher !!! Je ne reviendrai plus jamais la nourriture a changé aussi aucun goût et cerise sur le gâteau on a eu mal au ventre et envie de vomir toute la journée Et pour couronner le tout ils affichent une surprise dans le menu enfant qui n'est même pas donné mais vu l'accueil je n'ai même pas osé lui demander horrible dommage !
Le 28/08/2023 à 23:26
Bon. Par contre il faut être très patient.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Brice, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire et nous prenons en considération toutes vos remarques pour nous améliorer. Une excellente soirée à vous!
Le 28/08/2023 à 10:48
Livraison deliveroo - nous sommes tomber malade juste après voir manger wraps nuggets et frites
Le 26/08/2023 à 16:31
Poulet pas du tout épicé et une odeur très prononcé. Vraiment pas conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamisoa, si vous aimez l’épicé nous vous conseillons nos wings qui sont très piquants. Par ailleurs, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire et nous vous souhaitions tout de même une excellente soirée.
Le 24/08/2023 à 16:51
Plus de 30 minutes d'attente, nous étions en famille. On patiente et puis au bout de 20 minutes je me rends à la caisse demander au jeune homme comment ça se passe pour récupérer la commande? Il me répond d'un ton agressif ensuite je l'entends dire a son collègue qui est à l'arrière non je ne fait pas passé la commande 10 avant !! Et la je m'aperçois que c'est notre numéro de commande 10 donc je voit que les frites, nans, menu enfant..étaient prêt et en attente donc va refroidir, alors j'attends la commande 8, 9 pour arrivée à la nôtre. Et j'entends le jeune homme de derrière dire j'ai déjà réchauffer! Je l'informe que je ne prendrai pas les menus réchauffer et que je trouvais que ce n'était pas normal. De suite il me dit non non on va tout refaire... Alors que je suis sûre que ce n'était pas le cas. On voit bien le four à micro ondes.. Mes enfants avaient très faim donc j'ai patienté pour eux j'aurais bien aimé demander le remboursement et aller ailleurs où l'on est mieux considérée je peux comprendre l'attente c'est l'été peu d'effectifs...par contre de la à me servir du réchauffé parce qu'il ne ce sont pas organisé je trouve ça inadmissible. De plus rien n'était frais on sent le réchauffer le carton était imbibé... Personne pour nettoyer les tables.. c'est bien dommage. Enfin c'est la dernière fois que j'irai chez eux. A ce prix là 60€ pour 4 je suis sûre qu'ailleurs on ne me proposera certainement pas du rechauffer et tomber sur du personnel plus disponible et professionnel.
Le 22/08/2023 à 17:31
évitez a tout pris ce restau pour le bien de votre ventre et de votre santé . J’ai pris des wings comme si c'était de la veille ou avant veille même, sur le champ jolie mal de ventre après quelques instants intoxication alimentaire j’étais hospitalisé 2 jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kawtar, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre chaîne de restaurant n’ait pas été fructueuse, nous vous souhaitons tout de même un bon et prompte rétablissement. En effet, nos produits sont frais et préparés dès la commande du client donc nous ne savons quoi vous répondre. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous offrir une meilleure expérience culinaire! Une excellente journée à vous.
Le 21/08/2023 à 22:53
Bonjour, J'écris ce commentaire car cela fait plusieurs fois que je suis confronté au même problème. Le service est hyper long ( entre prise de commande ( seulement 2 bornes de dispo ) et le service à table, j'attends environ 30 min à chaque fois. Pour un fast food le service doit être plus rapide. Ainsi que les tables qui ne sont jamais nettoyer après chaque clients. Le seul point positif c'est le goût des plats qui sont très bons. Je pense juste que les problèmes peuvent être résolu en recrutant un peu plus de monde en cuisine et en salle. Notamment sur les périodes de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, nous vous remercions pour votre remarque très intéressante d’ailleurs, nous prenons le tout en considération cependant nous tenons à vous informer que nous faisons le nécessaire pour limiter le temps d’attente. Bonne journée à vous !
Le 21/08/2023 à 09:27
Visité un samedi. Même si la nourriture était correcte, nous avons attendu plus de 25 minutes pour recevoir nos repas (soit il y avait un problème dans leurs terminaux de commande, soit ils n'avaient pas assez d'employés en cuisine). Nous nous sommes trompés de sauces et de boissons, notre table était sale et il n'y avait pas d'eau courante dans les salles de bain. Leur employé derrière le comptoir a également fait preuve d'une certaine attitude lorsqu'on l'a interrogé sur le retard.
Le 20/08/2023 à 23:53
A fuir endroit salle, et surtout l’un des responsable avec des lunettes hyper irrespectueux qui parle mal qui vire les gens sans aucune raison
Le 16/08/2023 à 22:51
Mauvaise gestion on est 4 dans le chicken street et les commandes ont mis 30 min à venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour ahzhdv nous nous excusons pour l’attente et nous donnerons le maximum pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 16/08/2023 à 19:27
Très bonne enseigne (ma préferée à Toulouse jusqu'à présent). La chapelure est delicieuse et le poulet aussi. Tout ça à un prix imbattable. Mais voila 3 fois que j'y vais et qu'il n'y a plus de bucket, ni de tenders ni de wings, ni de 10, ni de plus.. et ce en pleine journée. Quel genre de fast food specialisé en poulet n'a plus de poulet? 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour shedly, nous sommes navrés que tout se soit mal déroulé pour vous, n’hésitez pas à contacter le chicken street toulouse au téléphone pour pouvoir solutionner votre problème. A bientôt chez chicken Street.
Le 16/08/2023 à 18:15
Commande passée à 17h25 sortie 18h. 30mn pour une commande de deux personnes. Ma fille va donc voir le MR derrière le bar pour savoir où en est la commande. Il se rend en cuisine pour savoir où cela en est . Puis il revient et dis ça arrive ça arrive sans excuse ni rien d’un air hautain. Après le repas était très bon. Juste cheddar froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawal, nous sommes navrés pour l’attente et nous prendrons des mesures pour la limiter. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Chicken Street!
Le 15/08/2023 à 20:55
Nous avons commandé plusieurs menus nan, les frites étaient froides Paz croustillantes (on dirait qu’elles dataient de la veille) et les pains nan étaient cramé et la pâte épaisse du pain épaisse .. je reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kenza, nous nous excusons pour le désagrément cependant nos produits sont préparés sur place à la commande du client. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous offrir une meilleure expérience culinaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le 07/08/2023 à 19:18
Table et siege sales, on a du essuyer nous memes. Table installée sous la clim... Plus de 20minutes d attente pour 2 menus pendant un apres midi c est trop. Au final, on y retournera pas car meme le burger dynamite etait avec un steak tres fin, on pourrait meme dire que c est de la pub mensongere ! Je deconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience se soit mal déroulés au sein de notre chaîne. En effet, sachez que nous faisons le nécessaire pour limiter le temps d’attente, mais qu’il se justifie en réalité par des meilleurs produits, frais et de qualité. Par ailleurs si le nettoyage n’a pas été effectué nous vous invitons à le signaler auprès des employés qui n’hésiterons pas à le faire des que possible. Il s’agit d’une erreur ou d’un oubli, nous sommes de ce fait désolé de ne pas vous avoir satisfait et nous prenons en considération vos paroles pour ne plus reproduire cette erreur. bonne soirée!
Le 07/08/2023 à 08:40
1h d’attente en moyenne lors de mes 2 visites, équipe en sous effectif, le pauvre homme à la barbe à l’accueil va partir en dépression avec ce taf et surtout le zoo dans le resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur, nous prenons vos remarques en considération pour nous améliorer lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Chicken Street!
Le 07/08/2023 à 00:56
endroit qui craint, plus de 40 minute d’attente pour une simple et petite commande, victime par des clients de propos transphobes je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fallon, nous sommes navrés que tout ne se soit pas passer de la meilleure manière pour vous et nous espérons vous revoir très bientôt pour améliorer votre expérience. De plus nous nous excusons pour les propos tenus de nos clients cependant nous n’en sommes pas responsable, jamais nous ne tiendrons des propos de la sorte quant à nous ! A bientôt!
Le 06/08/2023 à 14:58
La cuisine top rien a dire par contre le serveuse avec la barbe est un rat de sauce attention pas plus de 2 sauces sinon il va vous donner le carton lol pas aimable il critique les pigeons de rats mais le seul rat c’est lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akila, nous prenons en considération votre commentaire cependant nous vous demandons un peu de respect pour nos employés. Cet employé n’a pas critiqué les pigeons il vous a surtout demandé de ne pas leur donner à manger car il s’agit en effet d’être nuisible pouvant être une contrainte pour notre restaurant. Merci de votre compréhension. L’équipe Chicken Street.
Le 29/07/2023 à 14:24
2 fois que j'y vais et qu'on sert 10 personnes avant moi alors que j'ai commandé avant ! Wings très piquants j'ai dû enlevé la peau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadjet, nos ordres de passage ne se font pas de manière chronologique mais en fonction de ce que vous avez commandé. Par ailleurs si vous ne supporter par l’épicé nous vous conseillons de prendre des tenders ! A bientôt chez chicken Street!
Le 28/07/2023 à 13:05
Bonjour Wrap servi dans 2 emballages de frites papier vous êtes sérieux ? Même si vous ete en rupture d emballage carton , l aluminium et le minimum surtout pour une livraison !!! Wings qui baigne dans l huile Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons votre remarque en considération et nous ferons mieux la prochaine fois. Venez sur place pour une meilleure expérience on vous accueillera à bras ouvert!
Le 24/07/2023 à 15:31
Bonjour, J'ai mis il y a quelques mois j'avais mis un super avis sur ce restaurant. Cette avis j'ai du la supprimer car à chaque fois que nous y allons, nous déplorons de plus en plus le manque l'hygiène de cette endroit.. Table non nettoyé, en effet nous y sommes allés la semaine dernière, les clients d'à côté et nous même on du nettoyer les tables car très sale ! Et pour couronner le tout j'ai retrouvé un poil dans les frites de mon mari ! (Il serait bien que ce qui sont en cuisine, mettent une charlotte à barbe surtout quand on voit l'épaisseur de leur barbes.) autre chose, pendant que nous attendions notre commande la personne qui s'occupait des poubelles et qui avait un chiffon dans la main (j'espère que ce chiffon n'était pas pour nettoyer les table) c'est permit sans se laver les mains ! De prendre les sandwich et frites pour les mettres sur les plateaux et les remettre aux clients.. Fini nous y retournerons plus du à cette négligence d'hygiène.. Dommage car nous trouvions que c'était très bon..
Le 17/07/2023 à 14:04
J'aime bien ce restaurant, il est propre les personnels sont accueillant. J'aime bien les tenders ils sont meilleurs que d'autre restaurant bien connue. C'est la deuxième fois que je viens et je pense que je reviendrai à chaque fois que je veux manger des tenders de poulet. Ke recommande ce restau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous, et nous sommes d’autant plus content que vous ayez remarqué tous nos efforts. En effet nos tenders sont croustillants et irremplaçable, nous nous démarquons de toute concurrence. Revenez quand vous le souhaitez nous vous accueillerons à bras ouvert ✌️
Le 04/07/2023 à 20:46
25 minutes pour 10 wings, je trouves cela abusé commande par ordre numérique au bout de 6 clients qui passe devant moi je vais voir l’accueil mais sans explication aucune . 1 ère et dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ela, L’équipe Chicken Street se montre navrée pour votre attente, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et nous prenons les mesures nécessaires pour la raccourcir . Cependant cette attente peut se justifier par de multiples raison. Nous espérons tout de même que vous vous êtes régalé! 🤪
Le 03/07/2023 à 13:24
Ne pas y aller, je déconseille tous les plats sont froids le service est zéro déplaçant, un mangeable les tables sont sales ils ont pris des maçons comme cuistot les plats m’ont été servi froid il m’a dit je te le réchauffe au micro-ondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire même si le contenu nous semble imaginaire et non fondé sur des faits réels et qu il ne reflète pas l’avis général de nos clients. Il dénote également d’un manque de respect envers nos restaurants et nos salariés que nous ne saurions tolérer. Nous acceptons la critique lorsque elle est constructive. Vous remettez les capacités de nos employés en question, or nous donnons le maximum pour garantir la meilleure hygiène et les meilleures conditions de service possibles à tous nos clients. Ainsi, nous avons vérifié votre impression et sans aucun doute, les faits rapportés ne sont pas conforme à la réalité. Tout d'abord, sachez que lorsque vous êtes arrivé, le nettoyage venait d'être fait, que nous n'avons pas de micro-ondes chez Chicken Street, tout est fait maison à la commande du client. Par ailleurs, après votre commande de 40,10 € précisément, vous avez pris d'autres menus en disant que vous vous êtes régalé. Pour finir, avant de poster votre photo, vous avez enlevé les steaks. Sachez que nous sommes une enseigne de plus de 60 restaurants nous pouvons commettre des erreurs et avons sans doute des manquements cependant nous n’acceptons pas que vous puissiez remettre en cause notre intégrité et notre volonté de satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée et sommes certain de vous revoir très vite ✌🏼
Le 03/07/2023 à 13:18
Table très sale. Accueil très froid. Burger froid J ai payer pour 50€ il a oser me servir tout froid inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, même si son contenu semble être imaginatif et ne repose pas sur des faits réels. Il ne reflète pas l'opinion générale de nos clients et démontre un manque de respect envers nos restaurants et nos employés, ce que nous ne pouvons tolérer. Nous sommes ouverts aux critiques constructives et nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure hygiène et les meilleures conditions de service à nos clients. Après avoir vérifié attentivement votre impression, nous pouvons affirmer que les faits rapportés ne correspondent pas à la réalité. Il est important de noter que chez Chicken Street, nous ne disposons pas de micro-ondes et tout est préparé à la commande, avec un nettoyage effectué juste avant votre arrivée. De plus, après votre commande initiale de 40,10 €, vous avez également choisi d'autres plats et vous les avez appréciés. Nous tenons à souligner que, en tant qu'enseigne comptant plus de 60 restaurants, nous pouvons commettre des erreurs et avoir des lacunes, mais nous ne pouvons pas accepter que notre intégrité et notre volonté de satisfaire nos clients soient remises en question. Malgré cela, nous vous souhaitons une agréable journée et nous sommes certains de vous revoir très bientôt. ✌🏼
Le 08/06/2023 à 21:58
Je suis trop fan de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour staine, nous sommes ravis que vous ayez validé chicken street! 🤩
Le 08/06/2023 à 07:19
Lieu propre ,et accueillant , chaleureux , menus proposés top ,mais juste un peu long 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, nous sommes ravis que vous ayez pu remarquer que nous veillons à accorder du temps à l’hygiène, au bon choix des produits, et à la bon ambiance de notre restaurant, cependant comme vous avez pu le constater le goût si exceptionnel de nos produits se justifie par des produits de qualité, produits fait sur place à la commande du client et frais , ce qui peut parfois justifier l’attente mais malgré cela nous prenons note de vos remarques et nous veilleront à raccourcir au maximum l’attente de nos clients, L’équipe chicken Street espère vous revoir très bientôt au sein de ses restaurants.
Le 07/06/2023 à 18:45
Enfin un fast food qui respecte la nourriture, c’est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedrick, L’équipe chicken Street Toulouse vous remercie pour votre commentaire et votre note. En effet, comme vous l’avez si bien dis, nous prenons soin de choisir scrupuleusement nos produits afin qu’il soit qualitatif et meilleur pour nos clients. Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !
Le 04/06/2023 à 01:22
Je suis pas très content de l attente minimum 30 min et encore je n abuse pas pour une première fois je suis complètement déçu et je ne reviendrais pas manger dans ce lieu car c’est dommage c est bon mais l attente ne donne guère envie d’y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour yass, l’équipe Chicken street Toulouse se montre navrée que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal déroulée. En effet nous faisons de notre maximum pour satisfaire les besoins de nos clients, ainsi nos produits sont frais, fait sur place et fait maison ce qui justifie l’attente mais aussi le goût comme vous avez pu le constater. En espérant vous revoir bientôt et vous faire changer d’avis!
Le 04/06/2023 à 00:24
Commande livrée par Uber eat sans même une serviette en papier (pas pratique quand nous n'avons rien a proximité). Frites non cuites, poulet très sec, burger minuscule et obligé d'éponger les wings de leur huile de cuisson avant de les manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, sauf erreur de notre part, la mise en place des serviettes en papier est automatique. nous prenons tout de même votre commentaire en considération, et espérons que cela ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 28/05/2023 à 20:57
C’est mon restaurant préféré franchement rien a dire juste Machallah ♥️♥️
Le 28/05/2023 à 20:32
Très bon restaurant et propre Le personnel sympa La nourriture est bonne!
Le 28/05/2023 à 20:23
Restaurant propre très bon accueil. Choix variés très bon Je recommande
Le 26/05/2023 à 20:57
Super bon juste parfois lorsqu’il a trop de monde beaucoup d’attente
Le 26/05/2023 à 00:52
Très bon. Super sympa le personnel. Ouvert tard. Parfait 👌🏼 Je conseille.
Le 25/05/2023 à 23:11
Les meilleurs wings que j’ai pu manger c’est chez eux je recommande fort vraiment
Le 25/05/2023 à 20:08
Franchement je trouve le personnel très accueillant gentil et aimable la nourriture me fais pleurer tellement c'est bon c'est un délice vraiment je rigole pas mais svp faite attention aux commande et soyez un peu plus rapide dans la préparation
Le 25/05/2023 à 12:19
Service de restauration très bon et rapide mais souvent bondée de monde. Mais je recommande leurs nan et leurs bucket de poulet à partager
Le 25/05/2023 à 01:35
Bon mais sans plus. J’ai commandé sur une plateforme de livraison et j’ai reçu des wing beaucoup trop cuites.
Le 25/05/2023 à 00:09
C’est carré bien accueilli, très rapidement, servi décoration au top
Le 23/05/2023 à 18:56
Endroit très propre et chaleureux. Félicitations au(x) chef(s) ! C’était vraiment délicieux et surtout consistant.
Le 23/05/2023 à 15:00
Vraiment très bon expérience faut manger là bas c'est bon
Le 19/05/2023 à 14:51
Sur trois commandes, des oublies dans chacune hors la personne devant nous « vérifie ». On paye pour avoir le quart de la commande.
Le 15/05/2023 à 04:34
C'est bon mais le temps d'attente et long Et c'est petit. Du coup si vous prenez à emporter vous resterez debout.
Le 14/05/2023 à 21:56
A fuir des tenders et des wings avec une panure qui ne tient pas et pas du tout croustillante
Le 14/05/2023 à 00:46
Bons repas, service médiocre. J'ai attendu 45 minutes pour avoir ma nourriture. L'homme qui livre la nourriture par numéro de commande vous donne l'impression que vous recevez le repas gratuitement.
Le 09/05/2023 à 14:39
Leur poulet frit est excellent ( un peu épicé) mais le gout est excellent personnellement je le préfère largement à celui de kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Riad, nous sommes heureux de lire que nous vous avons donnés pleine satisfaction, nous tâcherons de garder cette qualité au quotidien 👊 L'équipe du Chicken Street Toulouse
Le 09/05/2023 à 13:17
Service très lent , erreur de commande, c'était ma première et ma dernière commande malheureusement.. très désolant pcq le repas est bon honnêtement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, nous sommes navrés que vous avez vécu cette expérience, essayez de reesayer l'expérience Chicken Street, nous sommes certains que cela se passera de la meilleur des manières 💪 L'équipe du Chicken Street Toulouse
Le 07/05/2023 à 14:01
On commande sur place le 06/05/23 un seau wings familiy et 3 sandwichs on nous fais patienter 48 minutes pour êtres précis et une fois la commande reçu on leur dis notre mécontentement le cuisinier qui a ramené le seau de wings un gamin ose la ramener et faire son malin et tout ça pour qu’au final mon sandwich ne soit pas à la sauce que j’avais demandé ils m’on mis poivre au lieu de bbq enfin bref ça c’est pas grave au niveau de la sauce ça arrive à tout le monde de se tromper!! Mais c’est surtout le gamin qui est en cuisine qui ose la ramener alors qu’on venais d’attendre 48 minutes!!! Ça peut arriver qu’il y ai du monde mais on ne peux pas ce permettre de parler comme ça à des clients. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci OT d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Nous avons noté toutes les informations apportées, et nous allons régler très vite ce problème en interne et interpeller cet employé afin que cela ne se reproduise à l'avenir. Des efforts vont être fait afin de réduire ces temps d'attentes L'équipe du Chicken Street Toulouse
Le 05/05/2023 à 22:25
Resto fast-food super bon, les prix des menus sont fantastiques vu tout ce qu’il y a dedans!! Cependant gros hic le temps d’attente……J’ai l’impression que plus le temps passe, plus le service est lent (ce soir nous sommes arrivés à 21h et nous avons eu notre commande a 21h50). Énormément déçue de cette perte de qualité de service, pensez à recruter du personnel en cuisine je vous en supplie! Hâte de revenir des que chicken street sera redevenu ce qu’il était: un service de qualité avec des prix et des produits superbes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, nous sommes navrés que vous ayez subis cette expérience, des améliorations vont être mise en place afin de réduire les temps d'attentes. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt 👌 L'équipe du Chicken Street Toulouse
Le 01/05/2023 à 15:38
Nan poulet nul, pas bon aucun gout, Je suis actuellement dans mes toilettes entrain de mourir, il ma tuer le ventre. 👎
Le 23/04/2023 à 01:48
Les tenders sont très bon mais bien épicé et un peu trop pour certaines personnes qui n'aime c'est pourquoi je met 4 étoile, quant au wrap et naan il sont délicieux un vrais régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, merci pour votre retour, A très vite dans votre restaurant Chicken Street Toulouse 👊
Le 22/04/2023 à 16:09
1h d'attente pour recevoir une petite commande avec des produits qui manquent.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Salma, votre retour à bien été pris en compte. Des mesures ont été pris en interne afin d'améliorer les temps d'attentes. A très bientôt dans votre restaurant Chicken Street Touluse 💪
Le 14/04/2023 à 23:40
HONTEUX!!! J’ai commandé sur uber eats plus d’une heure d’attente au bout de 45min j’appelle l’établissement on me raccroche au nez en me disant qu’ils peuvent rien faire, 20min plus tard on annule ma commande. J’ai attendu pour rien. A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine pouvez vous nous indiquez votre numéro de commande ? Nous allons voir se qui sait passez avec votre commande . Cordialement
Le 04/04/2023 à 23:26
La bouffe est impeccable. Le seul bémol est l'attente qui est très longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup la note et votre commentaire . On travail encore sur la rapidité malgré l'affluence. À très bientôt 😉
Le 31/03/2023 à 22:12
Service catastrophique, lenteur exceptionnelle du service, 1h d'attente bravo chicken street vous êtes incroyablement lent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes nous espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance afin de vous faire changer d'avis 😉. Cordialement
Le 29/03/2023 à 01:07
Franchement aucun respect pour la clientèle. 1h d'attente. Ils priorise les commandes uber eats. Et font attendre les personnes sur place 1h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes nous espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance afin de vous faire changer d'avis 😉. Cordialement
Le 11/03/2023 à 02:19
Commande à emporté J’ai jamais mangé du poulet frit comme ca un gout… j’ai pas les mots, je me demande de quand date l’huile que vous utilisez ! Les frites sont arrivé a peine cuite et etais deja pas tres chaude presque froide et les burger le cheddar est pas fondu et la salade pas bonne… Il y’a rien qui va.. je voulais tester et bien c’etait la dérniere fois Pour info le buket on a jeter les 3/4 Les frites jetés aussi et les burger on a mangé sue les steak. Vraiment une blague
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes. Nous espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance. À très bientôt
Le 02/03/2023 à 14:05
Service clientèle parfait ! J'ai rarement vu un boss aussi gentil et serviable !!! Et tout était délicieux et abordable 🤌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Merci beaucoup pour votre note et commentaire 👍. On espèrent vous revoir très bientôt
Le 27/02/2023 à 23:45
Ouvert après 22h, et très propre ça change des fast food qui ne respecte pas l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour loric Merci beaucoup pour votre note et commentaire sa fait grave plaisir 👌. À très bientôt
Le 27/02/2023 à 16:55
Bonjour, pour faire améliorer et non pas pour dénigrer ce fast food, j'ai commander un chicken crispy, pour mon fils, entre la photo sur la borne et la réalité, il est passer du burger au min burger, mon fils a dû manger la moitié de mon Naan et celui de la maman, pour être rassasié, essayer au moins de respecter ce que vous vendez, sinon pour le reste les quantités ont diminuer comme peau de chagrin, dommage vous avez perdu une famille de 5 personnes. En espérant que vous allez revoir vos tailles de Naan et burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour moahmed. Merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis. Nous allons transmettre a la cuisine vos remarque . En espérant que vous saurez nous laisser une seconde chance à bientôt
Le 27/02/2023 à 13:43
Service nul , pitoyable, a pleurer... On a demandé un micro onde pour chauffer un biberon et il ne l avait même pas , chose que l on trouve habituellement chez mc do Ils n avaient même pas une casserole pour chauffer le biberon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes nous espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance afin de vous faire changer d'avis 😉. Cordialement
Le 21/02/2023 à 15:35
Très bon je recommande et très aimable à la caisse super accueil Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour les notes et avis sont très important pour nous sa fait plaisir de vous lire. À très bientôt 😉
Le 14/02/2023 à 13:33
Clairement trop long. 50 min d'attente pour un fast food juste INIMAGINABLE surtout quand on a 1h pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Nous faisons le maximum pour optimiser notre service les avis de nos clients et très important pour nous . On espèrent vous revoir très vite afin de vous faire changer d'avis 😉
Le 05/02/2023 à 22:42
A éviter pour les commandes en livraison (Uber ou deliveroo) ils s’amuse à ne pas mettre tous les articles dans les commandes (3 fois )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Nous avons remonter au personnel concerné et espérons vous revoir très vite afin de vous faire changer d'avis 😉
Le 23/01/2023 à 22:21
j’ai pris un nan avec de la raclette dedans je n’est senti aucun goût de raclette, l’œuf était trop cuit Table un peu sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza. Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Sachez que le naan raclette et servi me avec du fromage à raclette ainsi que de la sauce raclette il est difficile de ne pas sentir la raclette dans ces conditions. Néanmoins je remonte comme même l'information. A très bientôt
Le 23/01/2023 à 12:58
Attention compter bien vos tenders et vos Wings j'ai pris une box de 15 wings et 10 tenders , ils y avais que 5 wings et même pas 10 tenders . Soyez honnêtes avec vos clients ! Le pire c'est que j'ai eu aucune compensation commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navrés que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes. Nous avons remonter le problème et espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance. Cordialement
Le 21/01/2023 à 22:55
Mais c’est quoi ce poulet?? Le meilleur poulet que j’ai pu manger, j’en ai versé des larmes. De plus le rapport qualité/prix est incroyable
Réponse du propriétaire :
🤣🤣 tu nous a tuez . Merci beaucoup pour l'avis sa faire grave plaisir . On espèrent te revoir très vite 👌
Le 08/01/2023 à 00:24
Attente interminable, c’est une blague carrément. On a commandé à 23:35 , et a 00:30 on avait toujours pas reçu la commande. Le but d’un fastfood c’est que c’est fast.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Comme vous le savez les plate-forme de livraison accorde souvent plusieurs commande au livreur dans plusieurs restaurants nesitez pas à leurs remonter l'information quand le temps de livraison sont très long sachez aussi que certains livreur on plusieurs compte avec lesquels il jongle pour ramassez plus de commande En espérant que vous nous laisserais une seconde chance . A très bientôt
Le 01/01/2023 à 22:17
Pire service de ma vie j’ai attendu plus 1h pour à la fin remboursé car il prenait énormément de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour madara Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs en ce début d'année. Nous espérons vous revoir nous laissez une seconde chance . A très bientôt
Le 01/01/2023 à 15:57
J’ai commandé une salade cesar très déçu presque pas de poulet et de salades servi dans une petite boîte remplie de croûtons j’ai demandé à un responsable sur place est-ce que pour le prix (11€) c’était normal de n’avoir rien à manger à part des croûtons ça réponse est que « c’est une portions normal qui convient à la plupart des clients ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nos salade ne sont pas dans des petites boîtes remplis de croûtons elle sont dans des boîtes de taille normal effectivement nos salade convienne très bien à nos clients . Cordialement
Le 01/01/2023 à 01:49
Vraiment pas bon!! Espérons que ce soit parce que nous sommes un 31 décembre à minuit!! Et j'écris rarement de mauvais avis lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes nous espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance afin de vous faire changer d'avis 😉. Cordialement
Le 01/01/2023 à 01:46
Commande sur place numéro 394 à 00h34 le 01/01/2023 Frites froide et pas croustillante... Wings trop gras.. Honnêtement pas terrible par rapport à certains chicken street. Déçu, commande à 50€... Voir photo ci joint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes nous espérons que vous saurez nous laisser une seconde chance afin de vous faire changer d'avis 😉. Cordialement
Le 30/12/2022 à 02:41
Super expérience, je tenais à remercier tout particulièrement le responsable. Un accueil chaleur, ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retours sa nous fait plaisirs. Vois acceuillir dans les meilleurs conditions et notre objectif et vous nous le rendez 👌. A très bientôt
Le 30/12/2022 à 00:50
Alors aujourd’hui j’ai été manger chez chicken street et j’ai été extrêmement déçu je m’attendais à beaucoup mieux du au réseau sociaux j’ai commandé un naan tenders et il était très sec les wings de poulet n’était pas bon le naan quand à lui n’était pas cuit et de plus je ne comprends pas comment peut on rater des frites surgelées cette établissement à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir prie le temps de nous laissez un avis. Cependant nous servons énormément de repas et les retours ne sont pas les même que le vôtre. Bonne continuation
Le 22/12/2022 à 12:39
Mon fils m’a traînée là à cause d’une vidéo TikTok, autant dire que je m’attendais au pire. Eh bien non, endroit propre, bon service, prix corrects, et je me suis régalée avec des filets de poulets parfaitement assaisonnés. Par contre, trop de frites, beaucoup de clients en laissent plus de la moitié, gros gaspillage alimentaire. Cela dit on reviendra, mais on prendra une barquette de frites pour deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour la note et votre commentaire. Comme on dit la vérité viens toujours des enfants 😄😄😄. À très bientôt 😉
Le 14/12/2022 à 17:16
Fast-food vraiment très bon avec des naan excellent ainsi que les burgers. par contre petit souci au niveau des tenders super moelleux, super mou et pas du tout croustillant et craquant malheureusement, Donc les deux étoiles ⭐️ en moins c’est surtout pour ça l’attente de 30 min, les tenders et les cris des numéros, penser à un bipeur ou un écran avec les numéros des commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis ,c'est très important pour nous. Nous allons remonter votre commentaire à nos équipe sur place . Nesitez à repasser nous voir 😉
Le 07/12/2022 à 20:40
Personnel super gentil, propre, confortable. J'ai bien aimé les frites et hamburgers, il me tarde de goûter les autres recettes. J'ai retiré 2 étoiles car je trouve cela un peu trop chère. Sinon bravo pour le sérieux, ça serait bien d'ouvrir la même chose au bled DZ.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la note 👍
Le 05/12/2022 à 14:12
La nourriture était bonne, la salle est jolie ! Par contre dommage d'hurler le numéro des commandes dans les oreilles des clients au lieu de les afficher sur un petit écran... + oublie de la compote dans menu enfant... mais sinon je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Effectivement nous sommes actuellement en discussion afin d'améliorer le service . On espèrent vous revoir très vite 😉
Le 26/11/2022 à 22:22
L’huile de friteuse c’est comme celle de la voiture , sa se change … Le bucket a fini à la poubelle , je déconseille fortement cet établissement , joli façade , intérieur high-tech mais le plus important la bouffe c’est pas ça du tout . Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez-vous nous indiquer votre jour de passage svp? Sachez que nous avons du materiel pour tester nos huile et des controle à effectuer chaque jour toute ces donné son noté contrôler et cela fait parti de la norme chez chicken street. En espérant vous revoir 😉
Le 25/11/2022 à 19:55
Le naan est bon mais le poulet était dur Mon mari a pris un burger bon sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis. Nous transférons a notre personnelle votre remarque. A très bientôt 😉
Le 13/11/2022 à 14:07
Très déçus poulet dur frite au bacon écœurante je ne commanderai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Au noms de toute l'équipe chicken street nous nous excusons que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteurs de vos attentes. On espèrent que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience et que vous saurais nous laissez une autres chance . A bientôt
Le 10/11/2022 à 21:27
Commande sur place : Attente très longue (25min). Le personnel fait le travail mais niveau relation/service client moyen. Les naans sont vraiment très bon rien à dire. Les prix sont abordables. Je recommande pour la nourriture (bonne proportion donnée). Commande UberEats: Déçu, j’ai reçu ma commande sans les wings à l’intérieur et j’ai appelé pour faire la remarque. Ils m’ont dit qu’ils savaient qu’ils manquaient les wings mais qu’il fallait les recuire donc ils ont quand même envoyé la poche incomplète. Vous trouvez ça normal???? Donc ils se sont excusés et m’ont proposé de repasser pour prendre les wings dans la journée. (Chose qui n’est pas normal car si je commande sur UberEats c’est pour ne pas me deplacer!) Hormis ce gros point négatif, la nourriture était très bonne. Les 3 étoiles sont pour le goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joris Et merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Effectivement se n'est pas normale nous allons remonter au responsable sur place afin de comprendre se qu'il sait passer avec vôtre commande. Néanmoins nous espérons que vous ne rester pas sur cette expérience exceptionnelle et que vous reviendrais chez nous très bientôt. Cordialement
Le 10/11/2022 à 13:20
Premier essai par curiosité ; agréablement surprise par la qualité et le goût des produits ainsi que la diversité du menu. Endroit chic pour un street food donc je valide ce point. Petit bémol pour moi: les toilettes mixtes. Et aussi pour votre propre gestion des coûts; réduire la quantité de frites car je trouve que le sandwich est déjà bien copieux. Voilà mais c’est juste un conseil d’une financière 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour zahia Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire sa fait plaisir . Ne vous inquiétez pas pour Les frites on aime quand les plateaux sont bien garnis . À très bientôt 😉
Le 08/11/2022 à 17:36
Les menus sont tres bon, le service est rapide malgré une quantité importante de clients . 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Les notes et avis sont très important pour nous. Vous lire nous fait plaisir on espèrent vous revoir très bientôt de jour.....comme de nuit 😎💪
Le 08/11/2022 à 12:38
Bonjour je viens sur cette page mettre mon avis sur chiken street Toulouse, apparemment certaines personnes malveillantes créent des pages pour nuire à l’image de chiken street Toulouse c’est triste , donc je remet mon commentaire ici , je suis passé fin septembre avec ma fille nous avons appréciés l’accueil et les menus c’était très bon , je recommande chiken street
Réponse du propriétaire :
Bonjour anifi Voila 👏👏 exactement merci beaucoup pour votre soutient sa nous touche droit au cœur ❤️ . force à tous nos clients A très bientôt
Le 08/11/2022 à 10:58
Je suis aller manger un soir lorsque j’étais de passage à Toulouse et mon expérience là-bas était super !^^ je recommande très fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Les notes et avis sont très important pour nous. Vous lire nous fait plaisir on espèrent vous revoir très bientôt de jour.....comme de nuit 😎💪
Le 07/11/2022 à 22:18
Le naan tenders est tout simplement excellent, je recommande très vivement. Bravo et merci à votre équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour hafida Merci beaucoup pour votre note et commentaire sa fait plaisir 💪. Revenez vite
Le 07/11/2022 à 20:05
J'ai manger ici c'est très délicieux et les prix sont raisonnable je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour abderrahmane Merci beaucoup pour votre note et avis c'est très important pour nous 😉. On espèrent vous revoir très vite
Le 07/11/2022 à 19:47
Très bon fast-food le meilleur que j'ai jamais manger je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rabah Merci beaucoup pour votre note et commentaire repassé quand vous voulez 😉
Le 07/11/2022 à 19:36
Rien à dire avec Chicken street Super frais Super bon Et la boutique est super propre !!! Longue vie à chicken street 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Merci d’avoir pris le temps de noter et recommander notre établissement. La satisfaction de nos clients et ce qui nous importe le plus et nous sommes ravis que cela vous convienne. Nous espérons vous revoir très vite 😊
Le 02/11/2022 à 12:49
Une bouillie d'huile en bouche, pas croustillant du tout, frites humides et sans saveur, hors de prix, vraiment naze surtout que dans le quartier il y a plein de Fast foods/kebab bien meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes habituelles.
Le 25/10/2022 à 21:12
J’y suis venue plusieurs fois mais à chaque fois le service est très looong pour un fast-food …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis c'est très important pour nous. Nous fesont le maximum pour raccourcir le temps d'attente. Mais certaines jour et heures cela et difficile du a l'affluence très importante que ce sois sur place et sur nos plate-forme de livraison (uber eat ,ect.....) nous travaillons dessus pour améliorer cela. Merci pour votre remarque A très bientôt 😉
Le 12/10/2022 à 01:50
Très bon accueil, très bons tenders. Quel plaisir de trouver un endroit tel que celui ci ouvert tardivement quand on bosses de nuit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mister Merci beaucoup pour votre note et avis 👍. Sa fait plaisir de vous recevoir comme client chez chicken street. On espèrent vous revoir très vite
Le 08/10/2022 à 18:44
Excellent, c’est très bon ! On devrait avoir ça dans notre ville, personnel très gentil et manager au top ! On reviendra c’est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour la force que vous nous donnez sa fait plaisirs. A très bientôt 😉
Le 08/10/2022 à 01:41
Accueil chaleureux, personnel du travail très souriant, mais reste à départager le travail d'équipe au niveau des commandes sur place & emporter pour pas trop faire attendre la clientèle en se partageant les tâches que le premier s'occupe des commandes à emporter & le second des commandes sur place enfin de diminuée la file d'attente . En souhaitant une bonne continuation et bienvenue à Chicken Street sur Toulouse Jeanne d'arc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre note et commentaire, merci pour votre patience nous prenons en compte tout vos avis et nous allons encore travailler dur afin de vous faire vivre une expérience unique chez chicken street . A très bientôt 💪
Le 04/10/2022 à 14:59
Bof , la restauration rapide reste un vrai métier pas n’importe peu le faire. L’attitude n’y est pas le goût non plus. C’était la première et la dernière fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour tarif Nous sommes navrés que votre visite n'est pas été à la hauteurs de vos envie. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience et que vous nous laisserai une seconde chance . Cordialement
Le 26/09/2022 à 20:56
c'était une mauvaise expérience pour moi leur qualité de nourriture n'est pas bonne de plus tout était froid vraiment très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Nous avons bien pris note de votre commentaire et espéront que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience. Les avis est notes sont tres important pour nous. Cordialement
Le 25/09/2022 à 13:14
Bon menu , personnel sympa. Juste le pain du naan trop buratif,il est trop épais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et encouragement
Le 23/09/2022 à 13:04
Ce chicken street et ceux de paris sont Complètement différent, ils ont que le nom en commun. On dirait vraiment pas la même enseigne tellement les saveurs soit TOTALEMENT différentes. J’ai du mal à croire que les produits sont de qualité sur Toulouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous Avons pris en compte votre note et espèrons faire mieux pour vous satisfaire la prochaine fois. Sachez que nos produit et ceux de la région parisienne sont les mêmes les recette aussi. Ne rester pas sur une mauvaise expérience et revenez nous serons ravie de vous servir dans de bien meilleures conditions Merci de votre confiance.
Le 13/09/2022 à 18:12
Super bon et piquant comme j'aime, mais service trop trop trop lent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour boubacar Merci d'avoir pris la peine de nous laissez une note super bon comme vous aimez ne méritez peut être pas 1 étoile 🌟 ??? En espérant vous revoir très vite.😉 Cordialement
Le 09/09/2022 à 23:19
Malgré le fait que je me sois déplacée il y a quand même eu erreur dans la commande. J’ai payé pour un naan tenders et steak et je me suis retrouvée avec un naan steak !! J’ai été assez bête pour faire confiance et ne pas avoir vérifié ma commande au Comptoir !!! J’ai attendu 30 minutes pour ça. J’avais demandé un naan sans salade mais avec oignon et je me retrouve avec de la salade sans oignon. Ils se sont clairement trompés de commande. De ce que je constate il vaut mieux passer commande sur ubereat on est servis plus rapidement. Le point positif c’est que la nourriture est bonne. Mais bon j’aurais aimé qu’il n’y ait pas d’erreurs quand même c’est dommage. REPONSE Vous osez dire que ma situation est exceptionnelle alors qu'avant de publier mon commentaire beaucoup de gens dénonçaient la même chose, j'étais présentement dans le resto quand tout le monde se plaignait de la lenteur et des bourdes faites dans les commandes. Des gens qui mangeait pourtant sur place ont eu des erreurs dans leurs commandes ! Il s'agirait d'être transparent avec vos clients car je n'ai jamais eu de problème dans aucun chicken street en IDF!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord l’équipe Chicken street tiens à vous remercier pour votre avis, qui a d’ailleurs été pris en compte et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été victime d’erreur. Par ailleurs, comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est exceptionnelle et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. À très bientôt 😉
Le 03/09/2022 à 20:48
C’est une honte ce restaurant devrait fermer, je vais me rapprocher de mes connaissance avec les inspection du travaille car c’est n’importe quoi ! L’es personne qui travaille dedans sont malpolis et agressiv, la nourriture met plus de 40 minute à être servis alors que c’est un fasfood vraiment a banir ! Et je ne parle pas du service de uber vraiment horrible !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu telle expérience. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est exceptionnelle et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Cordialement
Le 02/09/2022 à 17:11
Accueil genial! Le nan farmer est excellent, les tenders et wings sont tres clairement fait maison, tres frais, une tuerie!! Merci a Yacine et Bilal pour l'accueil, vraiment super sympa !! Je reviendrai!!
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe de chicken street nous vous remercions pour votre note et commentaire 👍 . Nous fesont le maximum afin de vous acceuillir dans les meilleurs conditions. Un plaisir de vous lire . A très bientôt 😉
Le 01/09/2022 à 03:38
Par où dois-je commencer ? La borne est hyper complexe avec une série de questions pour un simple menu. Je vais donc au comptoir pour que ça me soit facilité, le personnel refuse et me renvoi à la borne (déjà ça commence mal). Une fois réussit l’épreuve de la borne qui demande 10 min pour choisir un menu, j’attends durant 40 min mon menu. Durant ces 40 min, un monsieur avec une casquette airpods fait que hurler sur les gens on se croirait dans un zoo, il vous adresse la parole comme si vous lui devez de l’argent, agressif et hautain. Bref, suite à ces 40 min j’apprends que ma commande à jamais était lancée et donc j’ai dû les harceler pour avoir mon simple naan. Je vous conseille de ne pas être un pied dans cette enseigne qui est censé être un fast food.
Réponse du propriétaire :
Malgre que nous ne reconnaissons pas notre établissement et ce qu y s y pass réellement, nous vous remercions d’avoir partager votre expérience pour la première fois de votre vie . À très vite
Le 30/08/2022 à 22:15
50 minutes d'attente !!!!! Une seule personne qui fait tous. Des commandes erronées, Bref., le pire service sur Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis. Nous avons pris en compte votre commentaire et allons procéder à des changements. Cordialement
Le 19/08/2022 à 13:19
Attentes super longue, ils nous parlent comme si on avait grandit ensemble, les prix sont trop élevé pour la qualité. Le cordon bleu c’est seulement la moitié d’un cordon bleu, il étais dur comme de la pierre impossible à manger, j’ai dû le retiré du sandwich du coup je me suis retrouvé à manger un sandwich au steak. Le deuxième sandwich c’était normalement un Chicken Curry on à reçu un Chicken Tandoori, trop salée, des morceaux de poulet pas cuit, trop de sauce, vraiment du n’importe quoi ! Je manger que la bas en île de France, j’avais hâte qu’il viennent s’installer ici, mais je n’y reviendrai absolument pas, de toute façon je le savais si vous ne m’étais pas des parisiens aux commandes ça ne peux pas fonctionner, car le parisien il à la soif de réussir et de faire les choses à la limite de la perfection, mais le toulousain il veux que sa paye, le reste peu importe c’est pas son entreprise… Zéro pointé
Réponse du propriétaire :
Malgre que nous ne reconnaissons pas notre établissement et ce qu y s y pass réellement, nous vous remercions d’avoir partager votre expérience
Le 16/08/2022 à 20:17
Très belle décoration, service rapide mais les plats ne sont pas exceptionnels voir un peu décevants.. dommage
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement et espérons vous revoir pour vous satisfaire davantage la prochaine fois
Le 15/08/2022 à 14:40
J’ai découvert récemment cet endroit , très bon produits. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Ravis que cela vous convienne. Nous espérons vous revoir très vite
Le 15/08/2022 à 10:27
Sympa comme tout, bon et copieux, le seul petit bémol c'est l'attente, mais bon je pense que c'est dû au manque de personnel donc on peut pas leur en tenir rigueur, surtout qu'ils proposent des contreparties quand ils prennent trop de temps
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire nous ferons au mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez et espérons vous revoir très vite 🤝
Le 13/08/2022 à 18:53
Trop d’attente malheureusement pourtant y’a pas grand monde. Le prix est aussi un peu trop élevé avec peu de choix même sur les boissons mais le pain nan fromage est délicieux rien à dire. Quick basso, Point B, So chiken ou Boum Burger font à peu près les mêmes sandwichs c’est du déjà vu. Une chaîne comme Chiken street qui franchises devrait faire mieux. Vont sûrement s’améliorer prochainement… (surtout sur la rapidité) affaire à suivre.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement nous sommes déçus que la prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nuançons néanmoins certains de vos propos si vous le permettez on ne peut pas comparer une franchise de plus de 50 restaurants avec une enseigne indépendante qui n en compte qu 1. Pareil on ne peut comparer une chaîne de Burger qui fait de l assemblage et qui ne fait pas de naan ça n’ a pas de sens bien que nous respectons tous les avis. Le point de vente de Toulouse est ouvert récemment peut être y a t il bien évidemment des améliorations mais encore une fois dire qu il y a peu de choix en terme de menus ou de boisson ce n’est pas correct desole et encore merci de votre visite.
Le 13/08/2022 à 17:37
Ça ressemble pas du tout aux photos présentées sur l écran trop trop cher pour ce que c est !! Aucun goût première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Nous respectons votre avis bien que nous ne sommes pas du même. Nous regrettons de ne plus vous revoir 🙂
Le 11/08/2022 à 20:21
La personne qui m’a parlé de chicken street a oublié de me mentionner qu’ils avaient un deuxième nom … SLOW FOOD !! Hyper long franchement prenait un consultant en restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos conseils stratégiques et votre humour nous vous rappelons néanmoins que nous comptons à ce jour plus de 50 restaurants en France et à l étranger ce qui n’ exempte pas d’erreurs mais qui nous permet d’avoir une certaine légitimité. Nous vous présentons nos excuses si le temps d’attente vous a paru long , pourriez vous nous communiquer votre date et heure de commande approximative svp ? Merci
Le 10/08/2022 à 13:26
Objectivement c'est le meilleur resto du monde. Si j'étais millionaire je mangerais ici tout les jours, si Chicken Street n'a plus 1 seul client, c'est que je suis mort. Venez tous
Réponse du propriétaire :
Meilleur commentaire 🥇 .. nous c est tous ce qu on souhaite que tu aimes ce que. Ous te préparons avec sérieux et amour 🧡 À très vite alors …. Et tu seras peut être bientôt millionnaire en plus 🤣😎
Le 09/08/2022 à 21:15
Les produits ne sont pas mauvais…c’est juste le service qui n’est pas au RdV! Il manque du personnel…donc un peu d’attente! Des erreurs sur les commandes….Espérant que pour la « rentrée » ça ira mieux…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire.Nous vous présentons nos excuses si votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances et mettons tout en œuvre pour vous recevoir prochainement dans les meilleures conditions
Le 07/08/2022 à 22:40
Très déçue de mon expérience. Commande faite via Uber, 1h20 pour que la commande arrive. (20min de transport mais 1h d'attente de la commande) J'appelle pour avoir des informations si ma commande est partie, la personne (un jeune homme) me réponds en me disant qu'il ne sait rien car il y a beaucoup de retard et de monde puis que c'est comme ça faut attendre... Il me raccroche au nez ! Pourtant, j'ai été aimable avec toutes les formes de politesses, donc si vous êtes déjà très en retard ayez la gentillesse de mettre les formes et un minimum de politesse...! Il manque les frites dans un menu et pour le prix payé il n'y avait pas tant de qualité que ça ... Faut revoir votre rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons votre commentaire et aimerions avoir une référence de commande pour remonter l’information au prestataire Uber pour savoir d où vient le manquement. Cependant si de tel faits sont avérés nous vous présentons nos excuses car il est possible de se tromper ou d’ avoir une attente inhabituelle mais il est inconvenable de ne pas accueillir le client en physique ou par téléphone de la meilleure des manières car la satisfaction du client et notre préoccupation principale. Pour le rapport qualité prix comme vous le savez le surplus que vous payez n est pas pour nous mais pour le prestataire qui vous livre à votre domicile en échange d’une commison qui n est pas as fixée par nous.
Le 07/08/2022 à 00:07
Super resto, c'est propre, rapide, et surtout très bon 👍👍, je me suis régalée !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note et le commentaire c est parfait 👍🏼👍🏼
Le 05/08/2022 à 22:39
J'ai découvert chiken street avec mes enfants vraiment rien à redire c'était excellent avec une mention ++ pour le naan chiken thaï un délice ! Un accueil souriant et très agréable, personnel aux petits soins qui a même pris le temps de nous demander si tout se passait bien malgré le monde. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer pour votre note , le commentaire et le partage de votre expérience client ! Ravis que cela vous convienne ainsi qu à vos enfants ! Nous espérons vous revoir très rapidement 😊
Le 02/08/2022 à 13:56
Pour une première commande dans votre fast-food je ne suis pas déçu malgré que ça soit un peut cher la qualité et la et je recommanderais votre établissement.😉
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et une note.effectivement nous avons fait le choix de privilégier la qualité au prix discount des habituels fast food. Tout cela a un coup de couloir faire du sur place fait maison à la commande et nous assumons ce positionnement car nous sommes persuadés que notre clientèle préfère bien mangé pour un peu plus cher …. Attention nous restons néanmoins vigilants et cohérents sur les prix. Par contre le fait de nous recommander et quelque chose d’important qui nous laisse le sentiment du devoir accompli. Nous espérons te revoir très vite 😉🤝
Le 02/08/2022 à 12:53
Vraiment pas ouf … Le prix ne correspond pas à la qualité attendu Mais bon j’ai quand même été fidélisé lors de la remise de ma commande … avec … un bon mal de ventre !
Réponse du propriétaire :
J’aimerai que vous nous communiquiez le jour et heure de passage approximatif afin de vérifier certains éléments de votre commentaire nous vous remercions par avance de votre retour
Le 01/08/2022 à 14:38
Première fois dans ce nouveau fast-food toulousain, par contre trop d’attente, manque de courtoisie, trop petit pour le prix. En ce qui concerne des naans, le goût est très bon, les commandes étaient respectées, la viande a bon goût. Le burger était très sec, et le mini Wrap aussi. Je ne pense pas que je reviendrai, le rapport qualité/ prix n’y est pas selon moi.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire et de noter notre établissement. Nous assumons ce positionnement en terme de prix car nous n’avons pas le choix si nous voulons proposer du faits maison cuits et préparés sur place à la commande nous mettons tout en place pour accueillir dans les meilleurs normes d’hygiène et de courtoisie, pouvez vous définir plus en détail l Acceuil qui ne vous a pas convenu ? Merci par avance
Le 31/07/2022 à 16:42
Le serveur et super désagréable j'ai jamais vue ça la comande arrive 20 minutes après alors qu'il y a personne et en plus de ça c super cher
Le 31/07/2022 à 13:29
Naans sans fromage aucun goût , tenders pas cuit !!! Limite moue pleins d’huile horrible , frite pas cuite , mon mari a pris un naan il oublie l’es steak !!! bref n’y aller pas , vraiment infâme ..
Réponse du propriétaire :
🤔🤔 bonjour pourriez-vous nous indiquez le jour et l’heure de votre visite svp ?
Le 30/07/2022 à 22:17
Au top ! Très bon, frais, les naans sont bien remplis, les employés très aimable et le manager vraiment très à l’écoute de ses clients !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement, nous sommes ravis que cela vous convienne et nous espérons vous revoir très vite🤙🏼
Le 30/07/2022 à 14:19
20 minutes pour avoir un wrap avec un unique tenders de 2cm. Je sais pas si c’est la norme mais si c’est pour copier KFC autant le faire bien…
Le 28/07/2022 à 22:55
J'ai commandé avec Uber eat j'ai pris 2 menus un avec le nan ce n'est même pas un cheese nan et il y avait pas de sauce dans le sandwich et cher pour ce que c'est. J'ai aussi eu que deux sachets de sauce un par menu même mac do en donne plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir desole si vous souhaitez ajouter des sauces vous pouvez le stipuler en commentaire d office vous avez 2 sauces par menu minimum, peut être s agit il d un oublie de nos équipes et nous vous présentons nos excuses nos pains sont bien des pains cheese naan faits sur place à la maison n hésitez pas nous le signalez et vous bénéficierai d un geste commercial
Le 26/07/2022 à 14:31
Super bon produit goûteux et ses frais sa fait plusieurs dois que je vien ici et jamais dessus super rapide et vraiment excellent personelle très gentil et aimable il son très serviable j'y reviendrai encore avec mes enfants et très gentils avec les enfants aussi sa mérite 5 étoile Les sandwich sont bien remplie tellement j'ai pas pu le finir il faut venir absolument goûter il ya tellement de choix que sa met l'eau à la bouche merci encore à la personne qui et acceuil ces client comme sa courage et pleins de force à vous
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement , nous sommes ravis que cela vous convienne nous espérons vous revoir très vite nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions nous sommes ravis que vous constatez nos efforts à très vite
Le 24/07/2022 à 14:38
Service trop trop lents Acceuil desagreable Apres 50m d attente J etait obliger de demander me rembourssee C est la premiere et la derniere fois que je met les pied Dommage sue je peux pas mettre 0
Le 21/07/2022 à 17:34
10 ans pour préparer ma commande et remettre au livreur uber Résultat plus d'une heure d'attente je n'ai pas pu récupérer ma commande et ca m'a quand meme été facturé par uber tout ça a cause de votre lenteur FAST = RAPIDE NORMALEMENT, simple rappel Aller tchao
Réponse du propriétaire :
L émurien, nous sommes obligés de nuancer vos propos il faut savoir que lorsque vous commander par Uber eat nous préparons les commandes dans un délai de sept à 10 minutes ensuite si le livreur de votre plate-forme de livraison ne vient pas dans la période imparti et vous livre avec du retard nous vous conseillons de contacter votre service client Uber Eats que vous avez payé afin de faire valoir vos droits mais nous pouvons être tenu responsable du délai de livraison de leurs livreurs bien malheureusement.
Le 19/07/2022 à 03:48
Franchement c’est super bon je me suis régalé avec le naan curry par contre le prix pour un si petit naan sans frite avec boisson c’est abusé , on sort de la on a encore faim si on ne prends qu’un menu , dommage car au centre ville y’a du choix et pour le prix je préfère me faire un resto plat du jour avec entrée plat dessert en ajoutant certe un peu mais au moins je mange des produits frais et je ressors le ventre rempli . Vraiment Dommage car c’est bon et beau concept
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter Notre établissement nous comprenons vos remarques, nous privilégions le fait maison sur place que ce soit la marinade de votre curry ou le pain Cheese Naan cuit à la commande néanmoins cela engendre des coûts supplémentaires. Nous souhaitons pas nous placer sur un créneau discount préférant privilégier la qualité qui effectivement un coût, nous l’admettons surtout en ce moment. Ce que nous souhaitons mettre en place est une qualité des produits irréprochable et nous sommes ravis que vous l’ayez constaté. merci de votre commentaire que nous prenons en considération.Nous espérons vous revoir rapidement pour le plus grand plaisir de vos papilles 😉
Le 18/07/2022 à 23:34
J'ai découvert cet établissement il y a peu, et j'y commande souvent avec plaisir ; il y a un peu d'attente vu l'affluence, mais hormis cela la nourriture est très bonne et le personnel sympathique. Le gérant (ou le responsable en tout cas) est d'ailleurs très honnête, car il m'a offert une boisson supplémentaire un soir où ils avaient oublié de l'inclure dans ma commande. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que cela vous convienne, la satisfaction de nos clients et ce qui nous importe le plus en espérant vous revoir très rapidement.
Le 16/07/2022 à 23:28
Très bon comme fast-food, l’accueil est sympathique et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement nous sommes ravis que cela vous convienne. Nous espérons vous revoir très rapidement
Le 16/07/2022 à 19:21
Je voulais consommer dans ce fast-food. J'étais au téléphone avec mes amis pour se donner rdv. Je me suis fait insulté par un employé qui passait le balai en terrasse car je le gênais dans son travail soit disant. Accueil minable, salarié vulgaire. À éviter absolument !!! Update : Merci pour la réponse de la direction. Cela s'est passé le samedi 16 juillet à 19h05. Je marchais le long du trottoir au téléphone pour donner rdv à mes amis dans votre établissement car je voulais le découvrir. C'est à ce moment là que je me suis fais agressé verbalement par votre salarié qui passait le balai sur votre terrasse. Je vois que vous ne faites pas d'excuses mais que vous émettez des doutes sur la véracité de mon commentaire. Vérifiez par vous même sur les caméras de surveillance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je n ai pas de doute sur le bien-fondé de votre commentaire mais cela voudrait dire qu on installe une terrasse pour chasser les clients qui s y trouve ?? Je suis perplexe concernant votre message pouvez vous nous donner l heure et la date de votre passage nous allons contrôler les caméras. Merci par avance
Le 16/07/2022 à 02:59
Commande à emporter ... temps 40min pas de sauce pourtant commandées de plus on vends à l'arrache... oh les frères appliquez vous franchement... la viande laisse à désirer c'est sur elle viens de Roumanie ou de Pologne aucune traçabilité....🤮 les jeunes au services c'est bien mais faut les drivers.. Nonchalance absolue le client doit subir l'attente... plus jamais dans ce snack bidon et je déconseillerais à tous.... sur ce bonne continuation le modérateur chiken street a 2 balle
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de l attente indiquée dans votre message et nous mettons tout en œuvre pour vous servir dans les meilleurs délais meme en cas de grande affluence. Par contre au niveau de la traçabilité et de la qualité de nos viandes nous ne pouvons accepter d’être coupable d’un manque de sérieux ou de traçabilités. Nous sommes une chaîne de 50 restaurants avec une cahier des charges pointu et des visites quotidiennes au sein de nos cuisines. Que vous ayez attendu longtemps nous vous présentons nos excuses pour le reste on doit parler avec science et preuve c est préférable. Merci et bonne journée
Le 14/07/2022 à 18:06
Service lent plus de 30min d’attente pour ma commande. Je ne comprend pas le principe c’est sensé être un restaurant rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et désolé si cela ne vous a pas convenu. Pouvez vous nous indiquer svp votre jour puis heure de passage approximative svp ? Merci
Le 14/07/2022 à 17:41
Venu le 14 juillet pas bcp de monde dans l'après midi pour un fast food je trouve ça anormalement long peut être que l'équipe et en formation. Je trouve ça dommage pour un nouveau concept, le mots fast food et mal compris le but et d'être rapide et non 20 min . Les client passe devant nous normal sans problème
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu. Pour plus de précisions il n y avait pas beaucoup de monde mais les gens passent devant vous ? Car c est assez paradoxal et nous aimerions comprendre ce qui a causé le retard de votre commande.En tout cas sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle avec des produits faits sur place à la commande dans les meilleurs délais et nous espérons néanmoins vous revoir prochainement. Merci
Le 12/07/2022 à 17:33
Merci d être venu jusqu à Toulouse on vous a attendu longtemps mais cela valait vraiment le coup : le nan tender est incroyable et les wings sont tous simplement les meilleurs de France ! Je recommande a tous les toulousains d y faire un saut ! Satisfaction garantie Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre message et votre soutient. Nous sommes ravis de vos appréciations et espérons vous revoir très vite dans notre établissement 🤙🏼
Le 12/07/2022 à 08:20
Super restaurant on y est bien reçu et c est vraiment excellent Bravo pour le professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Kamel pour avoir pris le temps de noter notre établissement. Vous êtes le bienvenu vous êtes ici chez vous 🤙🏼
Le 12/07/2022 à 07:20
Je m’attendais mieu, dommage il utilise du papier recycler qui dégage une odeur pas agréable à manger le nan avec l’odeur qui s y dégage.
Réponse du propriétaire :
Desole que votre expérience ne fut pas concluante et nous vous en excusons. Tout nos emballages sont des emballages alimentaires qui répondent aux normes en vigueur. Nous espérons vous revoir prochainement et vous ferons bénéficier d un geste commercial si votre 1ere visite ne vous a pas pleinement convaincu.
Le 07/07/2022 à 01:17
Très bon accueil serveurs au top et les plats sont excellent surtout le naan impériale je recommande à 200% Je reviendrais c’est sur !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris le temps de noter notre établissement. Ravis que cela vous convienne, nous espérons vous revoir très rapidement 👍🏼
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?