Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 17/03/2024 à 10:12
Comme.d'habitude je viens juste pour le poulet contrairement à une autre enseigne qui fait pareille je préféré le chicken spot. Par contre celui de Massy revoyez les base l'accueil la salle car l'endroit ressemble à une couverture pour autre chose que la cuisine, ou quant on vois l'entrée avec les chaises empilées on dirait que c'est sur le point de fermer ! Enfin bref je vais allé comme d'habitude prendre ma voiture aller sur un autre chicken mais fini celui de Massy.
Le 16/12/2023 à 20:36
Personnel très désagréable et irrespectueux. Revoyez l'accueil et le respect que vous avez envers votre clientèle. Le respect va dans les deux sens. Sans compter l'hygiène qui manque cruellement à l'appel.
Le 14/12/2023 à 06:51
Viande trop épicée table tout juste nettoyées et présence d'insectes.
Le 26/10/2023 à 22:41
Très très très sale . Le sol collant, les tables dégoûtantes, des chaises déchirées. Toilettes qui sentent la moisissure. Une catastrophe cet établissement. Après avoir mangé chez eux je me sentais pas bien , douleur au ventre avec de la diarrhée. Hygiène inquiétante.
Le 13/10/2023 à 11:55
Les employés sont très sympathiques et courtois. J'aime bien la nourriture.
Le 26/09/2023 à 19:05
Je conseille trop bon mes trop chers
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience ici à Chickenspot. Nous espérons te revoir bientôt.
Le 21/09/2023 à 07:10
Ce n'est pas bon!, le goût n'est pas comme celui des autres chicken spot. Le service et le personnel sont catastrophiques.
Le 18/09/2023 à 22:23
Délicieux et très agréable et bon goût
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 5 étoiles. Au plaisir de vous servir à nouveau
Le 16/09/2023 à 07:45
C'est dégueulasse et ça pue la friture. Les frites sont molles. Le burger est sans goût et vient déjà froid. J'ai pensé que c'était de la nourriture pour les animaux! Le lieu est dans un sale état. Le serveur est désagréable et expéditif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.
Le 14/09/2023 à 18:58
Mes deux expériences dans ce lieu ne ressemblent pas aux divers avis négatifs : j'ai été bien accueilli - certes il faut se manifester, mais ensuite pas de soucis. Ensuite la nourriture est correcte pour un fast-food dans cette gamme de prix (burger à 5€ : il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie). Le wrap tikka était très copieux, beaucoup de poulet, trop de sauce à mon goût mais je retournerai en essayer un autre. Enfin, la salle est grande et plutôt déserte en effet, mais l'ensemble me paraît propre. Note : ne prenez surtout pas les potatoes grand format si vous êtes seul, vous en aurez pour deux jours ^^ La prochaine fois je choisirai la petite barquette :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 04/09/2023 à 18:22
Trop d'huile dans les ailes. Peut-être que les ailes ont été cuites deux fois. Le service était bon. L'intérieur du restaurant n'était pas propre et bien rangé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous servir à nouveau avec un meilleur service.
Le 25/07/2023 à 06:11
HALAL✅ Goût riche d'épices
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 18/06/2023 à 17:00
Accueil froid, service Long, aucun professionalisme, burger qui n'a aucun goût vraiment a fuire
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Le 05/06/2023 à 18:46
Les poulets sont très bons! Malheureusement les prix ont beaucoup trop augmentés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 03/06/2023 à 20:17
Service long , il m'ont servi après une demi heure d'attente , après cinq clients qui étaient arrivés après moi. il m'ont servi après que je me sois plein sinon j'aurais attendu indéfiniment , le type au comptoir n'a pas informé le cuistot de ma commande... + il a voulu me faire payer le menu plus cher, il ne ma pas dit bonjour , frites pouri, nombre de neggets manquant , j'ai deja eu d'autres problèmes par le passé chez eu bien nombreux... . je suis choquée et scandalisé, je n'y irais plus jamais. Je le déconseille très fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Le 03/06/2023 à 12:01
lieu très étrange, voir lunaire... tout baigne dans l huile(wings etc)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous servir à nouveau avec un meilleur service.
Le 30/05/2023 à 18:13
Manque d’hygiène. Salle, chaises et table complètement sales. Le monsieur refuse de nettoyer la chaise bébé en avançant que son restaurant est un fast-food sans service table. Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.
Le 17/04/2023 à 18:04
Les aliments sont très très très salé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Le 09/04/2023 à 00:59
Infecte, le poulet est très sec, il doit daté de la veille, je vous en parle même pas de l'accueil pas de bonjour aucune explication sur les menus vous payez et vous dit même pas merci au revoir c'est vraiment un endroit que je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.
Le 08/03/2023 à 15:26
Nul le pains pas bon je n’arrive pas à tenir mon hamburger il est parti en miette :(( la salle sale sa glisse la première et la dernière fois chez lui byeeeeeeee
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Le 05/03/2023 à 22:51
Poulet trop trop salée steak trop salée
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Le 28/02/2023 à 08:07
Horrible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Veuillez nous dire en détail ce qui n'allait pas avec votre commande afin que nous puissions l'améliorer.
Le 20/02/2023 à 14:37
Carrer chicken spot impeccable prix assez haut mais on est pas déçus Ps: prenez pas menu 14 si vous voulez pas transpirer
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'avis 5 étoiles. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Le 08/02/2023 à 00:36
La nourriture était bonne. J'ai mangé jusqu'à être rassasié, mais je n'ai pas apprécié le goût de la nourriture. Je n'ai pas apprécié son goût. Nous avons commandé deux repas. Des ailes de poulet frites épicées et sucrées et 5 morceaux de croustillant. Je dirais que les croustillants sont un peu froids et que les ailes sont bonnes, mais elles sont pleines d'huile. Les boissons sont froides. J'ai commandé du pain farci. Avec du fromage, c'était bon. Chacun était à 3 €, et la totalité de la note sans pain C'était 25€. L'endroit était propre et calme. Le service était rapide, en 15 minutes. Je ne sais pas mais c'est bon..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Le 25/01/2023 à 03:39
J'ai été malade après avoir mangé ici. À éviter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Notre nourriture est toujours fraîchement préparée et beaucoup de nos clients sont satisfaits de la qualité de notre nourriture. Nous soulignons qu'une bonne hygiène des mains est très importante pour nos travailleurs et nos clients.
Le 07/11/2022 à 05:31
Si j'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. La personne au comptoir ne parle pas français, le poulet que j'ai pris avait un goût de pourriture mais pour cacher le goût il on mis beaucoup de sel ! Franchement un contrôle d'hygiène ferait du bien pour la santé de tout le monde. La salle pas luminese est grande mais c'est un grand bazar et les prix on bien augmenté. Je vous déconseille vraiment se Chicken Spot en particulier.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Tous nos travailleurs sont francophones, mais nous pouvons parfois manquer de personnel en raison de maladies et d'urgences. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.
Le 10/09/2022 à 22:52
Chiken spot sans poulet
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Veuillez nous dire en détail ce qui n'allait pas avec votre commande afin que nous puissions l'améliorer.
Le 08/09/2022 à 15:43
Franchement je confirme plus cher qu avant et portions plus petites A fuir le personnel est très long et ne comprend pas le français Les anciens proprios étaient o top ils étaient serviable et c était très propre ! Dommage a éviter….
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à mon attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Tous nos travailleurs sont francophones, mais nous pouvons parfois manquer de personnel en raison de maladies et d'urgences. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.
Le 26/07/2022 à 15:31
Ne sont pas serviable Très lent Donne de la nourriture sans l’es plateau Les table ne sont pas nettoyer
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à mon attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.
Le 10/07/2022 à 16:30
A fuir j’ai passer une commande a 15h ont me dit le livreur est en route lorsque j’appelle le livreur il me dit qu’il n’a pas encore la commande a 16h10 si vous avez faim n’y aller pas parce que vous allez mourrir de faim. Le comble c’est que le service était mécontent que j’annule ma commande parce que je voulais pas patienter 10 min alors que je patiente depuis 15h!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je ne sais pas si cet avis est pour nous car nous ne faisons aucune livraison et nous n'avons certainement pas de livreurs travaillant pour nous. Nous livrons uniquement via Uber Eats et Deliveroo. Vous pouvez passer une commande directement avec nous pour le ramassage uniquement. Nous vous donnerons toujours un délai de livraison de 15 à 20 minutes et la commande sera prête pour vous pour la collecte. Nos ouvriers travaillent dur pour répondre à vos besoins en temps opportun. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Le 07/07/2022 à 19:33
Cheese naan tender tout cramé horrible et tu paye 8€50 en plus du coup j'ai ouvert le sandwich et manger les tendres qui n'avaient le goût de cramé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience avec les aliments brûlés. Nous aurions été heureux de vous donner un remplacement frais. Veuillez signaler tout problème avec la nourriture à nos employés sur place et nous serons plus qu'heureux de résoudre tout problème.
Le 28/05/2022 à 16:00
Fast food très rapide, poulet à la hauteur de mes attentes, juste niveau dessert je passerai mon tour la prochaine fois, les tiramisu ne sont vraiment pas terribles mais pour le reste au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Le 22/05/2022 à 17:56
J ai jamais mangé du poulet aussi bon que ça.. C le meilleur... Très délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 14/05/2022 à 12:00
En tant qu'employé de fast food, ceci est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Si vous n'avez pas mangé ici, vous n'êtes pas qualifié pour parler de poulet frit. Découvert par uber eats il y a un an, j'étais tellement impressionné que j'ai recherché le restaurant, pour essayer de manger sur place. Clairement c'est un peu mystérieux, ce n'est pas l'ambiance d'un macdo. Mais le goût de la nourriture reste de la bombe nucléaire absolue, le poulet est chaud et fondant, croustillant dehors et juteux à l'intérieur, les boîtes sont conçues pour préserver la chaleur, un truc de malade. Qui n'a jamais été déçu d'une commande macdo? Au lieu de gaspiller votre argent: allez faire l'expérience d'une boite de 10 wings. Je le jure, SI VOUS N'ESSAYEZ PAS VOUS PASSEZ A COTE DE QUELQUE CHOSE. Après une mauvaise journée, passée à déprimer au boulot, imaginez-vous découvrir ce menu pour la première fois. Je vous promets que ce poulet a le goût du bonheur. Je ne sais pas si les affaires vont bien, mais l'établissement donne l'impression qu'il pourrait fermer d'un jour à l'autre, alors ne perdez pas une minute pour vous offrir, à vous où à vos proches, le meilleur poulet du monde. Ce n'est pas cher payé. Merci à toute l'équipe, à mes confrères les employés, et au propriétaire qui fait du bon boulot.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces mots gentils. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous partageons la même passion pour la nourriture et que vous avez vécu une expérience formidable avec nous! Notre personnel de cuisine sera particulièrement heureux de lire cette critique. Les ailes de poulet sont également l'une de leurs préférées. Pouvons-nous vous recommander également d'essayer les lanières de poulet croustillantes lors de votre prochaine visite ? Nous sommes sûrs que vous allez l'adorer aussi. Nous sommes également en train de concevoir le coin salon avec de nouveaux meubles et la rénovation des murs et du plafond donnant à l'entreprise un nouveau look complet. Nous avons de nombreux clients comme vous et nous continuerons à vous servir pendant des années. Au plaisir de vous voir bientôt. - Equipe Chicken Spot Massy Opéra
Le 27/02/2022 à 21:01
deja pour avoir plus de clients , faire du chiffre d’affaires il s’agirait de répondre au téléphone quand on vous appelle pour faire une commande et puis après n’allez pas vous étonner du nombre d’étoiles que vous avez sur google.bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Il y a un problème avec la ligne téléphonique et nous ne pouvons pas recevoir d'appels pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème dès que possible. Nous vous tiendrons au courant une fois que la ligne téléphonique fonctionnera.
Le 30/01/2022 à 22:05
Ne respecte jamais les commandes volé des sandwich à fuir
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforcerons de faire mieux.
Le 27/01/2022 à 16:06
Ambiance lunaire, la salle est immense, sale et en bazard, de plus le serveur ne parle pas bien français. Le temps d'attente est long car ils sont que deux dans la boutique (serveur + cuisinier). J'ai mis deux étoiles pour le rapport qualité-prix (heureusement le prix est bas). 25 wingz + frites + boissons + 2 cheese burger (25 euro c'est très honnête et TTC). Passage au toilette brûlant mais mérité. Je recommande vaguement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à mon attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Tous nos travailleurs sont francophones, mais nous pouvons parfois manquer de personnel en raison de maladies et d'urgences. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.
Le 07/10/2021 à 22:45
Bonjour, nous sommes clients chez ce restaurant avant sa reprise et également par la suite nous avons continué à être des consommateurs. Les hot wings sont d’une craquante et délicieuse conception. Je recommande fortement de prendre les familiales. Même après sa succession qui a suivi D Bros, le service reste irréprochable, les repas restent divins.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous revoir très bientôt !
Le 11/09/2021 à 22:11
Attente interminable !! Plus d'une heure pour recevoir ma commande
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Le 22/07/2021 à 22:36
Je partage l'avis précédent, moi qui était client chez D-bros...tender mi-cuit, poulet croquant, il ne suffit pas de mettre de l'huile pour avoir un aspect cuit a l'extérieur mais pas cuit a l'intérieur...trop tard on est a la maison...beurk
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Le 06/06/2021 à 13:57
Depuis que c’est chicken spot la qualité du poulet elle a baissé de l’huile sur le poulet etc
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Massy ?