📌 6 R. des Martyrs, 75009 Paris
💬 111 Avis
Le 08/10/2023 à 13:31
Personnel agréable, très bon produit La classe
Le 20/09/2023 à 13:27
Le poulet était froid les foi de volaille étaient sec absence de la sauce pour le poulet
Le 17/09/2023 à 20:51
Endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner copieux tôt sur le pouce. Leur repas à 9 € avec 2 saucisses et 2 accompagnements est un combo gagnant. Les saucisses de dinde étaient savoureuses et leurs pommes de terre rôties et leur salade grecque étaient délicieuses. Ils parlent anglais et sont très sympathiques. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer le reste de leur menu.
Le 17/09/2023 à 10:50
J'ai découvert cet endroit par hasard et j'ai vraiment eu beaucoup de chance ! Bonne cuisine française traditionnelle, portions généreuses, personnel très gentil ! Je suis arrivé un peu après l'heure du déjeuner et notre nourriture a été servie très rapidement ! Si vous cherchez un rôti français bon, pas cher, et pourtant original et super savoureux, courez-y !
Le 09/05/2023 à 12:57
Je passe mon temps chez eux.. Le rapport qualité prix est top, vraiment! Ils ont beaucoup de choix et des produits d'excellente qualité. C'est un drame pour mon portefeuille j'ai envie de tout goûter à chaque fois! Les desserts sont à tomber! Je recommande forcément. Cordons bleus, crème brûlée, j'aime absolument tout. L'equipe est super, les garçons sont souriants et sympathiques. Les meilleurs dans le quartier!
Le 21/03/2023 à 14:12
RDV incontournable depuis plusieurs années dans le quartier, je ne sais pas si la Direction a changé mais en tout cas, la quantité dans les barquettes oui. Commande sur place aujourd'hui et quantité ridicule. On avait du mal à finir avant, on termine avec la sensation de faim dorénavant. C'est dommage pour une barquette à 9 euros !
Le 11/03/2023 à 18:04
Incontournable pour les amateurs de volaille
Le 13/01/2023 à 21:25
Je ne recommande pas, et je compte bien le faire savoir. Commande pour une livraison via une plateforme que tout le monde connaît, il manque le poulet entier, je ne reçois que les accompagnements. Quand j’appelle le restaurant pour une livraison de l’article manquant, on me répond «il a bien été mis dans le sac». Que faut-il comprendre ? Et comme la plateforme en question me rembourse le produit manquant (encore heureux, me direz-vous), le restaurant ne veut pas re-prendre ma commande et me livrer le poulet… Donc je repasse commande via la plateforme, mais impossible de me livrer avant… demain matin 10h ! Y’a pas à dire je suis contente de ma soirée. J’ai commande à 18h en anticipant une livraison entre 20h et 20h30 pour profiter d’un repas tranquille en famille, et je me retrouve en galère totale à 21h, frigo vide et 4 estomacs qui crient famine. Pour couronner le tout, je paye des frais (frais de fonctionnement de la plateforme, frais de livraison) et on me traite insidieusement de menteuse. Une soirée réussie grâce à Chez Plume? Je ne pense pas, bien au contraire !
Le 04/12/2022 à 10:57
Livraison via Uber Eats notamment d’un gratin dauphinois de 400 g, je vérifie … 300 g … Uber Eats vous renvoie la responsabilité et ne fait rien …
Le 26/09/2022 à 21:47
Bonne adresse ! J’ai pris un gratin dauphinois et un cordon bleu pour 8,90€. Le prix du plat est raisonnable mais boisson et dessert assez cher. Beaucoup de queue à midi mais personnel très aimable. Petit bémol : le plat pourrait être plus chauffé quitte à attendre 5 minutes de plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jeanne pour votre commentaire. C’est vrai qu’il serait un peu plus long de faire chauffer le plat plus longtemps. Mais n’hésitez pas à demander la prochaine fois. Amicalement, Chez plume
Le 24/07/2022 à 15:51
Nous commandons souvent sur uber ou nous venons chercher le poulet sur place, ma fille a l’air d’apprécier le poulet, le 3 étoiles au lieu des 5 sont plutôt pour les accompagnements qui manquent de goût, pourtant beaucoup qui me donne envie et beaucoup de choix, mais Il faut à chaque fois re assaisonner pourtant je ne mange pas très salé c’est vraiment dommage l’accueil rien à dire le personnel est souriant.
Le 09/07/2022 à 13:22
Poulet fermier plein air d'une qualité vraiment pas à la hauteur de son prix. (plus de 16€ de kg). Je ne recommande donc pas la rotisserie.
Le 23/04/2022 à 17:49
La nourriture est excellente J’enlève une étoile pour les petits proportions qu’ils mettent dans l’assiette On a faim en sortant
Le 20/03/2022 à 15:01
Une etoile car Plume laisse Uber regrouper les livraisons meme si cest absolument pas sur le meme chemin. Bilan on attend 25min et tout est froid. Pour moi cest ma derniere commande ! A un moment il faut dire a Uber d arreter d abuser. Cest pas des sushis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chez plume ne gère absolument pas le parcours des livreurs de ses prestataires. Si c’était froid, ce n’est pas de notre ressors… vraiment désolé de cette mauvaise expérience. J’espère que nous aurons le plaisir de vous resservir bientôt.
Le 12/03/2022 à 14:58
Excellente compote et ratatouille, en revanche très déçue du poulet qui ne semblait pas de qualité et surtout quasi rien à manger dans ce « demi poulet ». Dommage
Le 04/02/2022 à 16:05
Petite boutique mais grands produits Un accueil agréable, de bons produits cuisinés Cuisson sur place, poulet à la broche Des saucisses de volaille Du potimarron et de la patate douce cuisinés succulents Une tarte aux pommes digne de celle de ma grand-mère Gestes barrières respectés, hygiène irréprochable Rapport qualité/ prix : abordable Au top!
Le 20/11/2021 à 11:52
Tresbon poulet portion genereuse
Le 14/11/2021 à 22:46
Immm délicieux poulet croustillant et juteux
Le 10/11/2021 à 14:30
Raté.
Le 29/10/2021 à 14:01
Un cheveux collé au poulet (c'est déjà bien dégueu) passe encore mais deux ... Une horreur ! Longs, noirs et bien collés au poulet... Bonjour les mesures d'hygiène ! Le poulet a fini dans la gamelle de mes chats...Ce soir là, ils ont mieux mangé que moi ! Super déçue, je ne retenterai pas l'expérience.
Le 08/10/2021 à 21:29
Accueil, personnel, rapidité, qualité, quantité, tout y est.
Le 14/07/2021 à 00:10
Service au top ainsi que les plats proposés. Rapide et délicieux
Le 09/07/2021 à 14:13
La volaille sous toute ses formes :des œufs de caille au foie gras, du poulet à la pintade.. Le cuisinier qui fait les plats préparés est très doué.
Le 22/05/2021 à 16:41
Service toujours hyper prévenant. Purée à tomber !
Le 18/05/2021 à 19:05
Les sauces sont sympa
Le 09/04/2021 à 14:23
Commande uber eats du restaurant chez plume d’un plat avec du poulet , HONTEUX, AUCUNE SAVEUR meme le poulet de chez KFC est meilleurs et moins cher. A FUIRE.
Le 09/04/2021 à 14:15
Inadmissible, photos des plats trompeuse. J’ai commandé un plat qui était infect. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Déçu et cher pour rien du tout. Un conseil fuyez ce restaurant.
Le 08/04/2021 à 14:54
Horrible! Un poulet tout sec et in mangeable, soit disant label rouge, ça fait doucement rire, soit le poulet sort d'une cage pas plus gros que son trou de b*lle avec 40 de ses congénères morts du choléra a côté en ayant jamais vu le soleil de sa vie, soit certes c'est un label rouge qui est resté au frigo depuis le début de la crise du covid. Servir ce genre de chose c'est a la limite de l’indecense. Déjà que je doute de la qualité du poulet, mais je doute aussi des compétences du cuisinier car on avait carrément trop forcé sur la cuisson ce qui donné un poulet beaucoup trop sec. J’éviterai de parler du personnel insultant et incompétent. Non vraiment j’ai l’impression d’avoir été tromper. Je ne recommande absolument pas!
Le 19/03/2021 à 14:11
Commandé sur deliveroo. C'était délicieux et très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe et merci pour ce bon commentaire, nous resterons réguliers pour vous régaler !
Le 28/02/2021 à 17:44
La rôtisserie « Chez Plume » est très agréable avec des produits frais et de qualité. Les plats sont variés et cuisinés avec soins. L’accueil est chaleureux et donne envie d’y revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs et merci pour ce gentil message qui nous fait plaisir ! Belle journée
Le 22/02/2021 à 12:43
Grosse grosse déception (et même plus) hier dimanche (21/2/21) pour un maransin bien cuit commandé deux jours auparavant. Arrivé à l'heure prévue, le poulet était déjà en sac, mais bon, on a confiance ! A l'arrivée, le poulet était tiède dans le sac, il était mal à la fois mal cuit (en particulier les cuisses) et totalement desséché, la peau en était même parcheminée, le jus accompagnant : uniquement du gras ; je n'avais jamais vu un poulet cuit dans tel état. Et je doute fortement que ce soit un maransin qui nous ait été vendu, le goût n'y était pas, mais peut-être était-ce dû au traitement subit ! Je suis d'autant plus déçu que j'ai maintes fois recommandé ce rotisseur pour la qualité de ses volailles, mais là je ne peux laisser passer ça, à ce niveau, c'est du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolé de ce qui a pu se passer dimanche lors de cette commande. Cet accident n'est pas habituel, mais la qualité de la volaille aurait du être bien vérifiée, vous avez du avoir un poulet trop cuit d'après ce que vous décrivez. Nous prenons d'habitude soins des volailles que nous servons, surtout des maransins. Je vous propose d'appeler à la boutique et de demander Alexandre. Je me ferai un plaisir de vous offrir votre prochain maransin quand vous le voudrez afin d'effacer ou d'atténuer cette déception. Bonne journée
Le 20/02/2021 à 19:06
J'ai acheté récemment un poulet plein air et je me suis rendu compte que c'est un poulet ordinaire industriel on était tous malades. La suite sera examinée par d'autres connaisseurs quand on a des vendeurs ou des patrons maladroits on ira pas loin. Très déçu Après avoir montrer votre poulet soi-disant label rouge à un spécialiste de la volaille me disant que ce n'est pas un poulet fermier et ni label rouge
Réponse du propriétaire :
Chez Plume vends uniquement des poulets fermier label rouge et ce depuis bientôt 10 ans. Si votre poulet avait un problème, nous vous l'aurions remboursé. Ce jour là, aucun retour négatif n'a été formulé. Je regrette votre mécontentement et vous propose de vous offrir un nouveau poulet rôti pour que vous puissiez apprécier sa qualité.
Le 27/01/2021 à 19:53
Repas en livraison soignée, bon et copieux, bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée à vous.
Le 07/01/2021 à 21:15
Sublime petite rôtisserie parisienne Accueil chaleureux et sympathique Poulet très tendre et bien cuit selon des recettes originales ! Toujours de nouveaux choix à la carte et les prix sont raisonnables. Je recommande fortement !
Le 27/09/2020 à 10:12
Tout est appetissant ..prix raisonnable et super accueil...je reviendrais lors de les balades
Le 28/07/2020 à 13:41
Un traiteur de qualité ! La formule est copieuse et le service est parfait, je recommande !
Le 14/01/2020 à 12:56
Nourriture de qualité excellent produits frais je recommande vivement !!!
Le 26/12/2019 à 12:03
Branché
Le 10/12/2019 à 16:07
Cela fait plusieurs mois que je me rends souvent dans cette rôtisserie. Une très bonne qualité, de bonnes portions, un service chaleureux toujours au rendez-vous... Bref, un sans faute pour ma part. Merci beaucoup !
Le 10/12/2019 à 16:06
L'équipe est super sympa et la purée est à tomber par terre!
Le 29/11/2019 à 13:54
J'adore : je travaille à côté depuis peu et je fais le tour des endroits dans lesquels manger correctement et chaud. L'équipe est efficace même pendant les heures de pointe. Le choix est pléthorique tant en terme d'accompagnements chauds que froids. Malgré l'enseigne rôtisserie, il y a des options végétariennes et la qualité est définitivement là. Je cuisine tous les jours et je recommande fortement. Merci à l'équipe de Chez Plume.
Le 13/11/2019 à 08:37
Très bon, produits authentiques, et possibilité de manger en arrière salle
Le 13/09/2019 à 23:41
Bonne nourriture à emporter. Accompagnements assortis de légumes de poulet rôtis Prix raisonnable Personnel sympathique et serviable
Le 07/09/2019 à 14:25
Roujours bien reçu et plats super bons. Pratique pour manger varié le midi. Le plat avec deux légumes différents au choix et un quart de poulet revient à 8,90€, ce qui n'est pas excessif pour le quartier.
Le 03/09/2019 à 13:01
J’ai pu tester cette rôtisserie à très bon prix avec Phenix : le plat du jour à 5€, un délicieux poulet au gingembre... Le personnel est très sympa, et en plus ils sont anti gaspi :)
Le 20/06/2019 à 19:27
Tout est bon. Le poulet sous toutes ces formes tout comme les accompagnements proposés. Sans oublier le service toujours agréable et souriant.
Le 19/05/2019 à 17:20
Bien pour quelques choses de rapide a emporter. Grande diversité de légumes et accompagnement. Manque un poil de fraîcheur sur les viandes peut être
Le 07/05/2019 à 21:31
Bonne nourriture. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence des lieux.
Le 19/04/2019 à 01:46
De très bons produits, faits maison, un service efficace et un rapport qualité prix super ! A recommander pour une pause déjeuner sur place ou à emporter
Le 28/03/2019 à 14:19
Parfait pour un déjeuner rapide
Le 13/03/2019 à 13:58
Petite rôtisserie où on vous sert agréablement avec des prix honnêtes et surtout de bons produits !
Le 05/03/2019 à 12:46
Trop petit en portion et le crumble au poulet c'est de l'arnaque
Le 20/01/2019 à 15:10
Très bons produits !
Le 15/12/2018 à 01:07
La purée notamment est sublime ! Je suis un fan inconditionnel des produits. L accueil est tjs au rendez vous ;-)
Le 02/12/2018 à 14:19
Les ouvriers étaient très gentils, nous avons commandé 1/4 de poulet avec des pommes de terre et ils nous l'ont servi avec une assiette et des couverts sur place, pour un prix un peu ajusté, mais c'était ce à quoi on s'attendait et certainement le moins cher du coin. La nourriture était très bonne d'ailleurs. Je le recommande.
Le 14/04/2018 à 20:25
Très bonne rotisserie. Les poulets sont savoureux et l'accueil est très agréable. Bravo et a découvrir.
Le 21/01/2018 à 22:35
Très bon accueil, large choix de plats. Je vous conseille les desserts du chef ;)
Le 16/12/2017 à 13:38
Du bon poulax !
Le 16/09/2017 à 09:08
Trop bon
Le 08/11/2016 à 11:44
Excellente nourriture préparée par des personnes attentionnées.
Réponse du propriétaire :
Merci Alana pour votre gentil retour !
Le 04/11/2016 à 18:36
De bon produit de la ferme, saucisse poulet et pomme de terre, pas mal. Une serveuse très acceuillante et l'autre pas du tout, dommage il faut garder le sourire :)
Le 17/10/2016 à 15:06
Nourriture délicieuse et personnel adorable !!!
Le 06/06/2016 à 05:36
Nous cherchions un magasin d'antiquités dans le quartier et sommes tombés sur ce joyau. Nous avons adoré le poulet et tous les côtés que nous avons commandés. C'était le seul endroit où nous avons mangé deux fois à Paris. Délicieux!!
Le 22/03/2016 à 16:42
Trois trois bien !!!!!
Le 16/11/2015 à 14:54
Je recommande le plat du jour (8,90€). À base de volaille (c'est le principe de l'enseigne), il est équilibré, goûteux, c'est un très bon rapport qualité/prix dans le quartier ! Si vous ne prenez pas à emporter, il peut faire froid dans la salle en hiver.
Le 18/09/2015 à 13:38
Sandwich, Play du jour, desserts, etc. Très bons produits et du fait maison (rare dans le quartier) Filles sympathiques. Cadre agréable. Rapport qualité prix très bon.
Le 24/05/2015 à 09:32
Crumble de poulet copieux en tout sauf en viande, salle trop exposée au vent, service pas très agréable. Ça pourrait être tellement mieux. Dommage.
Le 19/02/2014 à 14:04
J'y ai mangé un midi et le poulet fermier était succulent !!
Le 18/12/2013 à 23:47
Rôtisserie très sympa. Plat du jour toujours goûteux abordable. Sur place ou à emporter c'est une valeur sûre.
Les autres restaurants
💬 Bonjour j ai commandé hier soir 2 poulet 1 rib plus d autre chose mais ce sont c est produit qui m on le plus choquer avant tout les produits était bon le'service très bien et la livraison parfaite parcontre quand je vois que vous annoncez plus ou moins 1,1 kg le poulet et qu il ne pèse que 630 grammes ça fait chère le poulet je précise les 2 poulets était à ce poid donc pour le prix de 2 j en 1 et le pire ç est le'rib toujours ces vous qui annoncez 650 grammes Et la ma stupeur 370 grammes la j appele ça du vol je veux bien comprendre que tout augmente mais que vous tricher sur le poid des produits là c est pas bien du tout pour moi ç etait la dernière fois je vois souhaite quand de bonne fêtes de fin d année
💬 Cela aurait pu être une bonne expérience car mon plat était savoureux et typiquement portugais. Par contre le patron est une personne désagréable qui vient gâcher le moment... Dommage. Quant au prix je le trouve plutôt élevé pour un restaurant Portugais du midi : un plat, un dessert, une petit boisson et un café pour 19€
💬 Plats à emporter délicieux, j'y vais régulièrement.
💬 "j'ai fais gouté ce poulet a future il était en larme" _ Kaaris
💬 J'ai commandé sur Uber Eats, le restaurant met en avant l'offre 1 cheeseburger acheté = 1 offert. Ils n'ont offert aucun cheeseburger ce qui revient à de la pub mensongère. De plus la cuisine n'est pas très bonne : frites molles et grasses et les burgers passables, encore heureux que ce n'est pas aussi cher que certains de ses concurrent. Je garde de ce restaurant une mauvaise expérience et je ne le recommande pas. Ça ne vaut pas son prix.
💬 Le poulet est très bon, très bien cuit, à un prix plus que raisonnable. Il y a aussi des accompagnements, donc on peut faire le repas complet. Je recommande les yeux fermés. NB : à ce jour, le camion est dans le bas de Villennes-sur-Seine uniquement le mardi soir.
💬 Tout y est bon, aussi bien les poulets fermiers (qui sont souvent victimes de leur succès) que les classiques avec les pommes de terre dans le jus et la ratatouille maison, la paella est excellente et le chef peut même venir vous la faire à domicile à partir d’un certain nombre de parts et les beignets de courgettes sont les meilleurs. On voit que tout est frais et de qualité. N’oubliez pas les tiramisus maison en dessert 😉
💬 c'est absolument incroyable les goûts chick Naan
💬 Très bonne odeur a l'intérieur Sandwich au poulet viande hachée très bons Wings et tenders super bon. Je recommande