📌 130 Chem. de la Madrague-Ville, 13015 Marseille
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Nous sommes des habitués de cette rôtisserie ayant goûté pas mal d’accompagnement comme le risotto aux courgettes, la ratatouille, les pommes de terres, le riz pilaf… Nous n’avons jamais été déçu. Tout est super bon et fait maison ça se ressent. Le poulet est excellent ainsi que les travers de porc, la souris d’agneau, les saucisses italienne nous avons presque tout goûté ! Il y a du choix. Je recommande vivement, merci à Marion pour son accueil et sa gentillesse. A très bientôt
💬 Poulets et accompagnements au top. Tout est fait maison, frais et très savoureux. On se régale à chaque fois. Je recommande à 200 %. Excellente adresse pour faire du bien à ses papilles.
💬 Super adresse pour bien manger ! Le poulet est bien assaisonné, les saucisses très bonnes et les pommes de terre un délice. La sauce oignon fait un carton parmi les collègues. Un menu à moins de 10€ dans ces temps difficiles c'est vraiment top et le service est rapide et convivial. Meilleur ratio quantité/qualité/prix !
💬 Fidèle depuis déjà 6 ans lors de mes passages dans le nord 77. Nouveau propriétaire depuis et qualité inchangé. Je vous souhaites réussite!
💬 Sandwich et assiette de qualité à un prix abordable. Le gérant et son personnel sont très accueillants et efficaces. Le service est rapide. Je recommande fortement ce restaurant !!
💬 Très bon fast-food spécialité Poulet grillé/braisé. Un des plus gentils Gérant que j'ai jamais rencontré et très serviable.
💬 Super petit restaurant. Bravo au personnel qui travaille et propose de bons petits plats. Cuisine de qualité et variée. Prix tout à fait raisonnable dans une ambiance chaleureuse. Bravo et merci.
💬 Poulet
💬 Chris s’est occupé de tout pour une paella délicieuse lors d’une fête familiale pour 40 personnes. C’est un garçon très sympathique et quel plaisir de voir la fabrication pas à pas. Les odeurs ont donné l’eau à la bouche à nos convives. Accras au top ! Je recommande.
💬 "j'ai fais gouté ce poulet a future il était en larme" _ Kaaris