Chez Fernand

📌 Rue Cartier Bresson, 93500 Pantin

3.9 / 5

💬 16 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Chez Fernand in Pantin

Below you will find all the information on the Chez Fernand Restaurant which is located in Pantin. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on Chez Fernand in Pantin

Avis de Ouattara.o avec une note de 5 sur 5Ouattara.o

Le 16/01/2020 à 22:50

5 / 5

Trop bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de charles.l avec une note de 5 sur 5charles.l

Le 28/11/2019 à 23:17

5 / 5

Super bon, de vrais repas familiaux préparés comme à la maison et raffinés, c'est pas cher, l'ambiance est super agréable, la patronne est super sympa et a su garder l'esprit et la qualité des anciens patrons : Fernand et sa femme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.u avec une note de 1 sur 5Benjamin.u

Le 08/09/2019 à 20:30

1 / 5

Mauvais service client

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous pourriez vous tromper avec un autre restaurant car Chez Fernand est fermé pour rénovation depuis quelques mois maintenant... j'espère que vous en tiendrez compte et aurez la gentillesse de retirer votre avis. Si vous pensez être au bon endroit, contactez-nous à [email protected] pour nous expliquer comment nous avons pu vous laisser tomber. Passe une bonne journée !