Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 17/01/2024 à 21:03
Le restaurant est souvent vide et peu accueillant. J’ai testé un to good to go je suis très déçue. Le prix baisse mais tt de même 7€ pour du riz sec, poisson douteux.. Cela reste un budget même pour de l’anti gaspi. L’anti gaspi ne veut pas dire vendre ce qui n’est plus vendable mais éviter les pertes sur ce qui l’est encore! Les torchons en boules « imbibés » traînant sur les plans de travails ne font pas non plus un bel effet ….
Réponse du propriétaire :
Pour expliquer la situation que vous avez observée, nos paniers Too Good To Go sont disponibles à la fermeture du restaurant, ce qui peut expliquer le nettoyage en cours et l'apparence du restaurant vide. Nous comprenons votre préoccupation concernant la qualité des produits, et nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos ingrédients. Concernant votre expérience spécifique avec le riz sec et le poisson, cela ne correspond pas à nos normes habituelles. Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié le riz, cela dépend des goûts de chacun, néanmoins nous garantissons la fraicheur de nos poissons. Par ailleurs, c'est pour cela que les paniers Too Good To Go comprennent les produits frais de la journée qui n'ont pas été vendus, car nous recevons une livraison fraîche chaque matin. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer constamment nos processus et assurer une expérience positive à nos clients. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de nous améliorer et que nos explications vous ont permis de comprendre davantage vos observations. La Team Chef Aji
Le 13/01/2024 à 23:07
On s installe sur une table pas nettoyée…. On nous sert sans avoir passé un coup sur la table, heureusement la serveuse percute…. Petite genance… Pour les plats, un peu loin de l explosion de saveur …. Déçu compte tenu des avis…. Riz fade, anguille guimauve…. Vraiment moyen c était peut être un jour sans …. Cher pour ce que c etait …
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Le concept de notre streetfood c’est un service à table en toute autonomie. Une fois le repas fini, notre clientèle est invitée à débarrasser leurs plateaux. Ce jour-là, il est probable que notre personnel n’a pas eu l’opportunité de nettoyer la table avant de vous installer, ainsi, il est regrettable que la propreté de la table ait été négligée. Nous comprenons combien cela peut causer une gêne. Nous y prêterons davantage attention pour que cela ne se reproduise plus. 🙏 Quant à la qualité des plats, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la saveur à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous prenons vos commentaires en compte et allons les partager avec notre équipe pour améliorer nos prestations. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous offrir une expérience qui correspond à nos standards habituels. 🚀 La Team Chef Aji 💚
Le 13/01/2024 à 23:03
Si vous êtes fan de la cuisine japonaise bonne et authentique passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
On regrette que notre cuisine n'ait pas pleinement répondu à tes attentes de saveurs japonaises authentiques. On prend en compte chaque avis et on reste ouverts à tes suggestions pour améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de te surprendre positivement à l'avenir. 🌟 La Team Chef Aji 💚
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bègles ?