Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 18/12/2023 à 21:30
J'ai commandé une pizza burger en livraison. La pâte est très bonne et je me suis régalée avec la garniture. Je recommande cette pizzeria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quinou, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande de la pizza burger en livraison a été une réussite et que vous avez apprécié la qualité de la pâte ainsi que la savoureuse garniture. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, et nous sommes ravis que votre repas ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur expérience culinaire chez Château Pizza. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et vos aimables paroles. L'équipe de Château Pizza
Le 24/11/2023 à 21:23
La ponctualité c'est pas leur truc : 1 heure de retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Williams, Je suis désolé d'apprendre que vous avez fait l'expérience d'un retard important dans la livraison de votre commande chez Château Pizza. La ponctualité est en effet un aspect crucial du service de livraison, et un délai d'une heure de retard peut certainement être très frustrant. Il peut y avoir diverses raisons pour les retards dans les livraisons, comme le volume élevé de commandes, le trafic, ou des imprévus dans le processus de préparation. Cependant, nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous pourriez envisager de contacter directement Château Pizza pour exprimer votre préoccupation et discuter de votre expérience. Les restaurants apprécient généralement les retours de leurs clients, car cela les aide à identifier des domaines d'amélioration. Nous espérons que malgré le retard, la qualité de la pizza et du service, une fois reçu, ont pu répondre à vos attentes. Merci de partager votre expérience, et nous espérons que vos prochaines expériences de commande seront plus fluides et agréables. L'équipe de Château Pizza
Le 06/09/2023 à 21:59
Les pizzas étaient bonnes mais la livraison déplorable. Le livreur m'appelle me demandant si je peux descendre. Je lui dis que non car je suis enceinte de 7 mois et ma mère vient d'être opéré. Il râle et me dit qu'il va faire le tour pour entrer dans le bâtiment. Là il me rappelle me disant qu'il est en bas et qu'il comprend pas pk je peux pas descendre. Arrivée devant ma porte à peine bonsoir. C'est dommage ! Si les livreurs n'ont pas envie de faire leur travail je commanderai ailleurs avec un accueil bien plus chaleureux. D'autant plus que le coca demandé était chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noella, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience de livraison. Nous comprenons que le comportement du livreur a été inapproprié et nous nous en excusons. Nous prenons la situation au sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons pris note de votre commentaire et nous allons le transmettre à notre équipe de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de Château Pizza
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?