Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 25/10/2023 à 09:00
Nous avions réservé pour deux sur TheFork avec 25€ de réduction sur l’addition. En arrivant, nous avons été surpris d’être les seuls clients avec des policiers à l’entrée. En effet, la jeune femme (qui s’occupe apparemment du bar et de l’accueil du restaurant ?) n’a, à aucun moment, précisé qu’il y avait des joueurs de foot italiens dans l’hôtel du restaurant et qu’ils avaient pris uniquement notre réservation par « mesure de sécurité » et qu’il fallait donc attendre 20h pour être servi. Nous avons donc attendu et mangé seuls (au moins, c’était intime), avec une ambiance assez étrange. Nous avons certes payé notre repas très peu cher, mais nous aurions aimé être prévenus, avec un accueil plus professionnel et préparé (ou un simple appel pour nous informer que notre réservation ne sera pas possible exceptionnellement). Pour une chaîne d’hôtels 4 étoiles comme Radisson Blu, c’était franchement décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Scheliquet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et c’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments, et pour ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances durant votre soirée. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé. Bien Cordialement, Sophie Pouyoune - Directrice Hébergement
Le 02/09/2023 à 09:00
Restaurant plutôt sympa sur Boulogne , cependant dommage que certains plats affichés sur The Fork ne figuraient pas sur la carte lorsque nous y sommes allées, pareil pour le foie gras qui malheureusement était en rupture. Malgré tout nous avons bien été servies, et les plats étaient plutôt copieux , vous devez choisir une garniture en plus car les plats n'en n'ont pas , je vous conseille de prendre une entrée + un plat / plat + un dessert si votre faim n'est pas si grande C'était par ailleurs plutôt calme et donc agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Ju. B, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Cepia Restaurant. Nous avons été ravis d'être à votre service et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement! Bien à vous, Sophie Pouyoune - Directrice Hébergement
Le 25/03/2023 à 18:58
Nourriture délicieuse et serveurs très sympathiques…
Réponse du propriétaire :
Chère Rocky Beach, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience et votre repas au Restaurant Cepia et espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Sophie Pouyoune - Responsable Division Chambres
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Boulogne-Billancourt ?