Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 10/10/2023 à 17:50
Super bien comportements, très bon qualité des produits,,,
Le 02/04/2023 à 19:03
Tarama à la
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre visite et commentaire . nous sommes honoré de vos 80% de satisfaction mais aimerons connaitre les 20% manquant pour tenter de nous améliorer ... merci encore Shahriar
Le 17/01/2022 à 13:16
Accueil chaleureux et courtois, produits exceptionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos commentaire Janin, au plaisir de vous accueillir à nouveau au plus vite . Belle journée . l'Equipe de caviar Latian.
Le 18/12/2020 à 20:20
Tres bon accueil, n’étant pas un expert en caviar j’ai pu avoir de formidables conseils à savoir que chaque région productrice de caviar possède des grains et un goût totalement différent et n’est pas uniquement fonction de son porte monnaie mais du goût que vous recherchez! Je recommande chaleureusement
Le 06/03/2019 à 13:02
Sélection de très beaux produits autour du caviar et saumon haut de gamme.. Excellent !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de votre visite et humblement fière qu’un professionnel de votre talent , un grand chef cosmopolite et entrepreneur , nous accorde sa confiance en nous attribuant une excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Merci. ChahryaR
Le 15/03/2018 à 20:52
Ils vendent des chutes de saumon périmées, le saumon sentait extrêmement mauvais. C'est honteux pour une épicerie fine ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur.... Un peu trop facile de lancer de telles accusations! Pourrais-je vous demander sur quoi vous baser vous pour avancer de tels propos ? Juste une odeur forte à votre sens ? Etes vous habitués des produits fumés ou du poisson mariné? Dans quel magasin avez vous fait votre achat? Avez-vous un ticket de caisse? Nous sommes sur le marché parisien depuis 23 ans et vous êtes la première personne qui nous accuse de vendre des produits périmés, bien qu'un incident ou une erreur peut survenir même dans les meilleurs établissement du monde . Ainsi cela peut donc aussi nous arriver. Pour votre information nous avons un débit important de saumon y compris les chutes de saumons qui sont préparées sur place. Ces dernières ont un tel sucées , car parfaites pour l'élaboration de salades ou en accompagnement avec des pâtes ou même simplement sur des canapés, que nous sommes régulièrement en rupture de chutes vers le milieu de la semaine. Ceci étant dit je suis navré que les produits que vous avez acheté chez nous ne vous ont pas apporter satisfaction. j'ai interrogé mes collègues dans nos deux magasins du 7ème et du 16 ème arrondissement et personne n'a été alerté d'une telle remarque depuis une dizaine de jours. Dommage que vous n'ayez pas retourné le produit que vous estimiez périmé afin que nous puissions le vérifier de plus près et prendre donc les actions adéquates si cela s'avérer nécessaire, ou alors simplement de vous fournir des informations vous rassurant, ce qui je crois aurait du être le cas. En tout cas notre ligne de conduite dans nos établissement est de satisfaire ,si possible entièrement, nos clients quand leur mécontentement est justifié. Vous aussi bénéficiez de la même règle et je vous propose des chutes de saumon équivalent de votre achat en question à n'importe quel moment en 2018 , dans un de nos magasins*.... il vous suffira lors de votre passage à la caisse de vous présenter et demander à me téléphoner pour confirmation. dans l'espoir de vous revoir bientôt et vous prouvez de "l'Excellence de nos produits". Bien à vous ChahryaR Gérant associé. * 68 Rue de Sèvres Paris 75007 36 Rue de l'Annonciation Paris 75016
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?