Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/10/2023 à 21:02
Nous étions 10 personnes pour le goûter Nous patientons que la table soit débarrassé un monsieur semblait agacé nous demande de patienter de manière très désagréable Nous sommes installés et nous commandons des gaufres la serveuse très agacé aussi insiste sur un ton déplaisant sur le temps d'attente Nous lui indiquons qu'il n'y a pas de soucis que nous allons attendre Nous lui faisons remarquer que son ton n'est pas correct elle nous répond que des clients précédent se sont plaints de cette attente...en gros on prend pour les clients d'avant. Je lui dis que nous sommes là pour nous détendre et non pour se faire agressé S'il n'y avait pas eu des enfants nous serions partis. Va falloir revoir la façon dont vous traité vos clients juste pour info sans clients votre commerce n'a pas lieu d'être
Réponse du propriétaire :
here: Bonjour Nadia, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité et un accueil chaleureux. Notre équipe vous attend avec plaisir pour vous montrer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience la plus positive possible. L'équipe du Catamaran Café - Restaurant avec vue sur la Plage du Couchant à La Grande Motte.
Le 08/10/2023 à 18:18
Vous avez pris le temps de revenir vers moi pour m'expliquer que j'avais tort sur la préparation des moules donc par correction je prends aussi le temps de perdre mon temps. Tout avait si bien commencé avant 13h avec un bon accueil, un endroit sympa et cosy puis un temps d'attente annoncé de 25 minutes pour être servis mais que les boissons elle arriveraient beaucoup plus vites. Jusque là tout va bien.La serveuse qui nous a servis était très sympathique mais ce n'était pas son corner et donc nous a fait une fleur. Bon les boissons arrivèrent bien plus tards,peut être 30 minutes après l'arrivée, ...passons car la suite n'est également qu'une succession d'attente pour 4 plats et une boule de glace pour un enfant. Départ du restaurant 15:15. Tout cela n'est pas l'objet de mon message. Ma compagne et moi avons pris moules, frites. Après quelques bouchées, nous commençons à trouver ces moules très croustillantes. Je me permets d'appeler le gérant pour lui signaler que les moules n'étaient pas nettoyées et remplis de bouts de coquillages à l'intérieur, d'ailleurs je lui montre avec UN doigt que les coquillages s'enlevaient très facilement de la coquille. Très rapidement il s'agace alors qu'il était jusqu'alors agréable. Il part avec ma marmite et reviens encore plus agacé avec ma même marmite sans aucune modification. Je n'ai jamais vu ça partir avec un plat en cuisine et revenir avec le plat sans changement !! Puis il m'explique que je n'ai qu'à pas les finir si je n'en veux plus😯 mais que c'était tout à fait normal d'avoir des coquillages dans les moules de bouchot précisément car elles ne devaient pas être grattées. C'est une honte Monsieur et ne faire aucun geste et ne pas s'excuser c est inadmissible. Pensez- vous que l'on vous sollicite pour vous embêter? Ne pensez-vous pas qu'il pouvait peut être s'agir d'un fond de préparation ?Ma compagne aurait souhaité que vous les goutiez pour prendre la mesure de vos propos. Prenez la critique comme constructive plutôt que de persister à dire que vous continuerez à les servir ainsi!! Vous avez annoncé être le gérant de l'établissement, j'aurais préféré que ce manque de professionnalisme vienne d'un membre d'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous engageons à offrir un service et une qualité de cuisine qui ravit nos clients, moules bouchots compris. Nous apprécions vos remarques constructives et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour profiter de la vue imprenable et de l'environnement chaleureux de La Grande-Motte chez Catamaran Café. Bien à vous, L'équipe du Catamaran Café
Le 08/10/2023 à 00:02
Tout est parfait et excellent de l'entrée au dessert 🍨 sans oublier de très bons vins, un service impeccable. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick & Sylvie, Merci beaucoup pour ce si gentil retour ! On est heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine méditerranéenne tout comme notre bar à vin 😍 À très bientôt en salle ou en terrasse ! L’équipe du Catamaran Café Restaurant avec vue sur la Plage du Couchant à La Grande Motte
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Grande-Motte ?