Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 21:12
Si je pourrais m'être zéro je le ferais 400 euro en 1h zéro bonus Tu vois toujours les même gagner Une honte les seul gagnant connais bien les responsables Ça fait 3 ans que je viens et rien gagner pour temps je viens très souvent . Une fois le responsable ma dit tu est pas comptemp tu reste chez toi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas donné satisfaction. Je me permets d'apporter quelques précisions suite à votre commentaire. Les établissements de jeux comme le nôtre sont astreints à une réglementation dont le respect scrupuleux est vérifié par des représentants du Ministère de l’Intérieur. Cette réglementation précise que les taux de retour des machines à sous ne peuvent en aucun cas être inférieurs à 85 % des enjeux des clients. Concernant notre établissement en particulier, la moyenne de l'ensemble des taux de redistribution de nos machines à sous s'élève à plus de 91 %, et est donc supérieure au taux minimum exigé. Les machines à sous fonctionnant sur la base d’un programme électronique, les probabilités de gains restent malgré tout complètement aléatoires. De ce fait, certains clients perçoivent des gains très supérieurs à leurs enjeux alors que d’autres ne récupèrent pas nécessairement leurs mises. Je comprends votre déception si vous n'avez pas gagné mais cela est tout à fait du au hasard, comme vous le savez. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter verbalement. Aussi n'hésitez pas à me contacter au 02.31.36.30.00 En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Olivia Quentric Responsable Service Client Casino Barrière Ouistreham ----
Le 25/01/2024 à 11:37
Bonjour, j' ai vraiment aimé, très bon spectacle de plus nous avons bien mangé, à refaire peut être un jour entre amies.
Réponse du propriétaire :
Chère Claudine Lair, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé une excellente soirée au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous souhaite une belle fin de journée. Bien cordialement, Olivia Quentric Responsable Service Client Casino Barrière Ouistreham ----
Le 17/01/2024 à 09:26
Arnaque Ils ont troqué leur machine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Id Franch Je prends connaissance de votre remarque suite à votre récent passage dans notre établissement. Je me permets de vous apporter quelques précisions. Les établissements de jeux comme le nôtre sont astreints à une réglementation dont le respect scrupuleux est vérifié par des représentants du Ministère de l’Intérieur. Cette réglementation précise que les taux de retour des machines à sous ne peuvent en aucun cas être inférieurs à 85 % des enjeux des clients. Concernant notre établissement en particulier, la moyenne de l'ensemble des taux de redistribution de nos machines à sous s'élève à 91% et est donc supérieure au taux minimum exigé. Les machines à sous fonctionnant sur la base d’un programme électronique, les probabilités de gains restent malgré tout complètement aléatoires. De ce fait, certains clients perçoivent des gains supérieurs à leurs enjeux alors que d’autres ne récupèrent pas nécessairement leurs mises. Malgré ces explications, je peux comprendre votre déception si vous n'avez pas gagné. Peut-être la chance sera-t-elle au rendez-vous lors d'une future visite ? Nous espérons que vous nous conserverez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Passez une agréable journée, Bien cordialement, Olivia Quentric Responsable Service Client Casino Barrière Ouistreham ----
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ouistreham ?