Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 20/10/2023 à 21:15
Super, très gentil, très bon, agréable et souriant. Au plaisir de revenir !! Et merci pour les nouilles 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, avec plaisir et à bientôt !
Le 12/09/2023 à 22:30
Nous avons commandé pour la première fois ce soir et nous avons été vraiment ravis. Nous allons très vite devenir des clients réguliers. Nous avons emporté notre repas comme il était tard mais le cadre du restaurant est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous et ravis de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir.
Le 16/08/2023 à 12:54
Cuisine très bonne ! Et accueil au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir.
Le 19/07/2023 à 21:48
Sushis de très bonne qualités nous nous sommes régalés. Nous reviendrons bientôt ❤❤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 22/06/2023 à 09:42
Sushi de très bonne qualité je recommande! On sent que c'est du frais, le poisson a un vrai bon goût c'est top La personne au téléphone était agréable et c'est très rare On s'est régalé on reviendra 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Léa, au plaisir de vous revoir !
Le 26/04/2023 à 20:11
Sushis excellents produits super frais et le patron accueillant et très sympa Ju et aude
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous, à très bientôt !
Le 01/04/2023 à 21:43
Tout a été top... un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous, au plaisir de vous revoir.
Le 22/02/2023 à 22:09
Nous y avons pris des sushis au saumon et ils était vraiment au top 😀👍🤩❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, a très bientôt.
Le 18/01/2023 à 13:35
Pour une première commande aujourd'hui nous nous sommes régalé avec des california un tartare de saumon et sushis saumon moi même ayant eu un restaurant de sushis il y a une dizaine d'années sur Aix en Provence je peut vous dire que c'est du super frais vous pouvez aller sans soucis et en plus vous êtes très bien accueilli bravo nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour votre confiance, au plaisir de vous revoir !
Le 16/01/2023 à 12:25
Accueil sympathique, on voit la préparation ce qui est une garantie de fraîcheur. Tout les menus sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick à très vite !!!
Le 13/12/2022 à 23:13
Des sushis excellent un service de qualité et très agréable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci a vous, a très bientôt !
Le 12/12/2022 à 12:33
Le top du top des sushis... Moi qui n'étais pas un grand fan, je me régale avec leur cuisine fraîche et faite sur place avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous cher Julien et au plaisir de vous revoir.
Le 10/11/2022 à 22:55
Toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci Laurette à bientôt !
Le 17/09/2022 à 12:01
Bonjour concernant la soirée associé avec chez mes filles , une arnaque total vos plateau a 25€ pour du congeler faut pas abuser y avait absolument rien dans l’assiette en carton une attente trop longue pour au final manger froid , on fais la remarque a mr sushi qui le prend de haut et vous dis si vous êtes pas content fallait pas commander …. Pour un soit disant commerçant j’ai jamais vu qu’on réponde comme ca à des clients il faut savoir accepter la critique qui permet d’avancer et pas le prendrez de haut .. j’ai jamais eu de problème avec mes tacos et les filles mais là franchement c’est du vol pour cette qualité.. ça reste un snack et associer avec le restaurant sushi bei vous avez casser toute la qualité de chez mes filles le reste de l’année et leurs gentillesse … la durant votre soirée on a ressenti que le coter débit et se faire de l’argent . Je met rarement d’avis mais perso deux plateaux pour 50€ pour 6 adulte on avait encore faim qu’on a fini à dans un resto .. pour une meilleure qualité est un meilleur service. Une chose est sûr c’est que je ne mettrais jamais un pied dans votre restaurant alors que je suis native de barjols une chose et sur vous non …. très déçu de cette soirée .. et de l’arrogance de mr en jupe courte en noir et blanc ….. il faut savoir parler au client sinon on change de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis sincèrement navré de lire votre mécontentement au vu de la soirée anniversaire organisée. Comme je vous l’ai dit simplement ce soir-là, les menus étaient annoncés à l’avance dans le détail (composition et prix), je ne comprends donc pas pourquoi commander ces derniers pour le reprocher ensuite. Par ailleurs le prix fixé tenait compte du repas, de l’animation musicale et du spectacle d’effeuillage burlesque, ce qui revient à dire moins de 9,00 € par tête dans votre cas, je suis désolé que vous trouviez cela exorbitant mais la pingrerie ne peut apporter satisfaction. Je vous serai gré à l’avenir de ne point polluer ma page avec un vil désir de vengeance personnel qui ne concerne en rien mon commerce ni les services qui s’y rapportent. Merci.
Le 29/08/2022 à 14:31
Premier restaurant pour un premier soir à Barjols. Excellente découverte, repas copieux, frais. Rapport qualité-prix imbattable, ce fut excellent. Équipe très agréable. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Le 11/08/2022 à 18:34
Au top👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 08/07/2022 à 11:14
Super bon je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Flavie, au plaisir de vous revoir !
Le 03/07/2022 à 19:31
Tout simplement les meilleurs sushis de Barjols ! Accueil chaleureux, décoration sympa Le rapport qualité prix est super 👌 Sushis très bons, plats copieux Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons Bisous de Sally à Alfred !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre commentaire, c'est avec plaisir que je vous recevrai de nouveau, Alfred embrasse également Sally et est impatient de la revoir aussi ;-)
Le 24/05/2022 à 22:19
En rodage, je l'espère... Car il y a des trucs à revoir. 2h d'attente pour une commande à emporter en pleine semaine, qui n'était pas prête à l'heure, et qui en plus était froide au départ du restaurant ! Une condescendance, voir un mépris affiché de la part du cuisinier, qui a eu l'air de s'offusquer qu'on lui ait fait remarquer cela. Une soupe miso ratée qui n'en n'avait pas le goût, des makis à peine plus gros que mon pouce... Pourquoi 2 étoiles et pas 1 alors !? Les sashimis étaient corrects, bien proportionnés, bons, et il faut saluer l'ouverture de ce type d'établissement sur Barjols. Point important, pas de CB, ni de tickets restaurant. Édit : À la vue de la réponse sans surprise, donneuse de leçon (à l'image du comportement méprisant relevé plus haut, qui montre l'absence de remise en question de votre part), je crois qu'au final vous ne méritez même pas l'indulgence de ces 2 étoiles... Je ne prendrai même pas la peine de rentrer dans un débat stérile avec vous. Changez de métier, surtout si vous pensez que du mécontentement justifié (commande non prête dans le temps, produits manquants, plats froids, ...), exprimé sur place poliment par un client insatisfait, soit du dédain... ou que le micro onde est un produit miracle qui sauvera ce dernier de votre incompétence ou incapacité à gérer votre flux de commande si important visiblement, désolé que vous soyez victime de votre succès ! La prochaine fois, commencez par vous excusez au lieu de lever les yeux au ciel... Et refusez la commande si vous n'êtes pas en mesure de l'honorer parce que vous êtes débordé. Le client peut attendre 2h, car il est compréhensif, surtout lorsqu'il pense qu'il va être bien servi, dans les temps et qu'il a été influencé par des avis positifs ! Bien à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, cher monsieur, Je suis triste de lire un tel commentaire. Pourquoi accepter un délai d’attente annoncé dans le but d’en faire une mauvaise critique ensuite ? Quel en est le but ? Médisance gratuite ?... Je ne peux endosser la responsabilité de votre décision. Le traitement des commandes, nombreuses ce soir-là, se fait dans l’ordre d’arrivée afin de respecter l’anticipation des clients. Dans mon établissement, l’on ne priorise aucunement le nombril d’autrui au détriment des autres, mais nous prenons en compte les impératifs de consommation de chacun si tant est que l'information ne nous parvienne. Désolé de vous l'apprendre mais le principe de commande à emporter entraîne forcément la baisse de température de certains plats destinés à être réchauffés au retour à domicile. Par ailleurs, je suis au regret de vous dire qu’un comportement dédaigneux avec le personnel (regard méprisant, lui dicter son travail en l'épiant, remarques incessantes) , ne peut en aucun cas générer de sympathie. Le digne retour de son abjecte irrespect est une interaction tout à fait logique et normale rassurez-vous. Je sais entendre le mécontentement si besoin est, mais à aucun moment je ne tolèrerai une attitude grossière et altière. Je vous invite, de ce fait, à ouvrir un dictionnaire afin de lever le voile sur la différence entre politesse et irrespect afin de repenser certaines bases essentielles de l'éducation. Enfin, je vous demanderai bien gentiment de ne point me conseiller des actions qui ont attiré vos foudres sur les différentes enseignes que vous avez piétiné avant moi. Je pense qu'il serait plus sage d'aller consulter pour régler cet intrinsèque souci que représente l'impatience de toute évidence. PS : Bonne nouvelle ! Nombre de grandes marques vendent des « micro-ondes » (chez Darty, Boulanger …) pour assurer un repas chaud dans le cadre d’une commande à emporter chez soi. N’hésitez plus, par contre évitez de faire sécher un animal dedans, ce serait dommage de mettre une étoile à une de ces enseignes qui rempliraient votre liste de victimes qui au vu de vos autres avis va être terriblement longue.
Le 18/05/2022 à 22:14
Superbe découverte, nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis par le cuisinier. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup a vous et au plaisir
Le 29/01/2022 à 21:12
Je suis allé en famille dans ce restaurant sushi et nous nous sommes régalés 😍😍😍😍😍. Le propriétaire est des plus abordables. Nous avons pu échanger sur les points positifs et les points à (peut-être) repenser. Il est ouvert à la critique constructive si ça lui permet de toujours s’améliorer. Franchement il est top et j’y reviendrai à coup sûr 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet avis, c'est adorable et oui rester ouvert c'est satisfaire sa clientèle au mieux, à très bientôt, au plaisir de vous revoir avec votre famille.
Le 05/01/2022 à 19:12
Un kebab à barjols: mais quelle bonne idée! du bon poulet, des frites maison (tellement rare pr le noter!!), des légumes variés en accompagnement selon les recettes. décliné en sandwich, en galette ou en assiette, chacun y trouve son compte! du côté des desserts vous trouverez de bons gâteaux généreux! des formules sont proposées avec un très bon rapport qualité-prix ! pensez à réserver pour avoir les meilleurs créneaux! je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurélie ! Biz à très bientôt
Le 02/01/2022 à 20:59
Le meilleur dîner d'anniversaire de ma vie ! Bonne nourriture et boissons, personnel formidable! Merci pour cette excellente soirée :).
Le 18/12/2021 à 13:06
De tous les sushis que j'ai mangé, ceux de John ont toujours été mes préférés... Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci chère Margot à très vite !
Le 13/12/2021 à 21:03
Très bonne ambiance, des plats japonais traditionnels mais aussi revisités. Une chance d'avoir ce restaurant à Barjols ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
¨Merci pour tes encouragements et ravis de te voir au resto, à très bientôt
Le 10/12/2021 à 11:35
Enfin des sushis sur Barjols ! Les produits sont très frais, la nourriture est délicieuse et préparée à la minute, étant une très grande fan de sushi je ne peux que les recommander les yeux fermés ! Mention spéciale aux deux gérants pour leur accueil et leur gentillesse, et surtout pour avoir réussi à faire apprécier un repas dans un restaurant de sushi à mon papa qui n'en est pas fan ! Leurs conseils sont tops et la carte est bien fournie, vous y trouverez largement votre bonheur !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis positif très fourni, cela a été un plaisir de vous satisfaire. A très bientôt.
Le 21/11/2021 à 22:15
Super bon ,propre , et sympa
Réponse du propriétaire :
Merci à toi Nadine, au plaisir de te revoir 😃
Le 28/10/2021 à 21:50
Excellent comme chaque semaines, Rolls, sushi, tartare ( surtout le mix ) un régal !!!
Réponse du propriétaire :
Ravis de te régaler ! À très vite !
Le 06/10/2021 à 22:40
Pas chère et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Francis, au plaisir de vous revoir !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Barjols ?