Café Laperouse Haussmann

📌 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

2.8 / 5

💬 44 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Café Laperouse Haussmann in Paris

Below you will find all the information on the Café Laperouse Haussmann Restaurant which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Café Laperouse Haussmann in Paris

Avis de Andreas.o avec une note de 2 sur 5Andreas.o

Le 29/05/2023 à 17:32

2 / 5

Malheureusement, la qualité des gâteaux n'est pas à la hauteur du prix. Bientôt, nous aurons quelque chose dans l'une des nombreuses petites mais très bonnes boulangeries. Le personnel n'était pas vraiment antipathique, mais pas particulièrement sympathique non plus. Nous voulions nous offrir quelque chose de spécial lors de notre dernier jour à Paris, mais nous avons été éblouis par le lieu et l'ambiance. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Andréas, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Cependant, nous travaillons uniquement avec des produits excellents, frais et de saison. Nous espérons vous revoir bientôt pour répondre à vos attentes. Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN

Avis de AP. avec une note de 1 sur 5AP.

Le 14/04/2023 à 22:36

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un cappuccino à 6,00 €. Un stage avec l'italien serait très utile si vous recherchez du chic et de la classe. Alors vous êtes heureux de payer les 6,00 €. Ni grain de café, ni goût et mousse sur le cappuccino. Attention : 7,00 € pour un soda ou un jus de pomme. Réfléchissez à deux fois. 1 étoile pour l'acceptation amicale de la plainte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous transmettrons vos commentaires sur les prix à notre direction. Bonne journée et à bientôt pour une meilleure expérience, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN

Avis de Leena. avec une note de 3 sur 5Leena.

Le 18/03/2023 à 14:17

3 / 5

Bon accueil mais je ne pas sûre du rapport qualité-prix. Bon endroit pour une petite collation !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e

Le 11/03/2023 à 21:38

1 / 5

Table sale, nettoyé après notre installation en même temps que les cartes. Beaucoup de choses manquaient à la carte mais nous n’avons pas été prévenue au moment où les cartes ont étés donnés. Commander 5 macarons au final reçu 4, obligé de se lever pour aller réclamer le manquant… pour des macarons sans goûts! bref accueil et service inexistant par contre les prix sont au rendez vous d’un salon de thé haut de gamme …. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous comprenons votre déception concernant la propreté des tables et l'indisponibilité de certains produits, cela a été directement remonté à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor

Avis de Gabrielle.. avec une note de 2 sur 5Gabrielle..

Le 04/03/2023 à 13:51

2 / 5

Les quelques personnes qui ont de la chance de pouvoir bénéficier des fauteuils confortables ont de la chance. Sinon on a les petites chaises en osier. Mais qui sont tout de même mignonnes et avec une assise correcte. Quant à la carte : le croque monsieur à la fin truffe y est toujours mais finalement n’existe plus et est remplacé par un croque monsieur Basique, dont le pain est un peu sec et la salade TRÈS frisée pas très agréable à manger et avec beaucoup de tiges dégarnies. J’y venais avec plaisir. Aujourd’hui je vit rendrai si je ne peux aller ailleurs car déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Axis.u avec une note de 5 sur 5Axis.u

Le 03/03/2023 à 14:15

5 / 5

Haut 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellent retour. À bientôt, Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 03/03/2023 à 14:12

5 / 5

Très belle carte healthy 🥬🥒🍹 & excellente presentation de la serveuse, dotée d’un réel sens du service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et le service offert. Nous transmettons tous ces compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Keira.j avec une note de 1 sur 5Keira.j

Le 26/12/2022 à 17:22

1 / 5

Tables salles et serveur pas très aimable. Les prix sont exorbitants pour la qualité des produits. Le chocolat est imbuvable à cause d’un goût de beurre de crème . Je vous déconseille si vous voulez prendre un bon goûter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor

Avis de Zinaida.I avec une note de 5 sur 5Zinaida.I

Le 03/12/2022 à 17:13

5 / 5

Très belle endroit et très bon le gâteau je adoré .la équipe très adorable !Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Ale. avec une note de 4 sur 5Ale.

Le 05/11/2022 à 15:47

4 / 5

Très bon chocolat chaud et pâtisseries parisiennes, les prix sont élevés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ale, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur. Cordialement 😀 Charlotte - Chargée des relations clients

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.

Le 31/10/2022 à 00:23

2 / 5

12 euros la bouchée de pavlova ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons bonne note pour nous améliorer. Charlotte - Guest relation supervisor

Avis de Dalel.d avec une note de 1 sur 5Dalel.d

Le 05/10/2022 à 12:07

1 / 5

20 min d attente sur la terrasse personne qui vient merci aurevoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de m. avec une note de 5 sur 5m.

Le 06/09/2022 à 17:45

5 / 5

Excellent moment passé dans ce charmant petit restaurant.Tout est très cosy, la décoration, les banquettes… Les serveuses sont très accueillantes et le menu très alléchant. Il y a différentes formules pour le déjeuner à des prix plus que raisonnables. Personnellement, j’ai dégusté une salade artichauts-burrata-noisettes suivie d’une tartelette au citron accompagnée d’un thé vert gingembre. Tout était un pur délice ! J’ai goûté aussi les croissants, dignes d’un grand pâtissier. Une seule petite remarque concernant le thé. La théière n’était pas assez remplie et l’eau pas assez chaude. Nul doute que je renouvellerai l’expérience lors d’un prochain passage dans le quartier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gofrey-.a avec une note de 1 sur 5gofrey-.a

Le 03/09/2022 à 18:03

1 / 5

Horrible, a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eleonore.e avec une note de 1 sur 5Eleonore.e

Le 20/08/2022 à 11:49

1 / 5

Accueil inexistant, table non nettoyée, croissant qui n'a pas le goût de croissant, eclair au chocolat moyen à mauvais... ça sent la pâtisserie industrielle. Très très cher, le thé est à 7€ ! Je ne recommande pas du tout... une arnaque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o

Le 19/08/2022 à 12:35

1 / 5

Hier 18 août vers 17 vendeuse au cheveux noir forte chaleur je souhaite manger une glace avec ma soeur et mon frère et nous installer en terrasse la serveuse nous dit qu’il y a pas de place en terrasse hors la terrasse est devant nous et il y avait 4 table de libre ensuite je lui dit qu’il y a de la place et m’explique que ce n’est pas pour manger les glace alors que toute les personnes en terrasses manger leur glace ensuite je lui fait la remarque et elle me dit qu’il faut consommer autres choses que les glace mdr personne sur la terrasse avait consommé autre choses leur table était vide l’es client avec juste leur glace à la main et TOUS!! Je comprend pas c’est la première fois que sa m’arrive je savais pas qu’un glacier c’était sélect j’ai lâcher l’affaire et je suis partit c’est honteux de refuser la terrasse à 2 enfants et une jeune en cette chaleur sur tout quon voulais consommer jamais vue sa de ma vie les personnes juste avant nous ce sont installer en terrasse avec leur glaces et la dame leur a rien dit honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabila. avec une note de 4 sur 5Nabila.

Le 04/06/2022 à 12:24

4 / 5

Tres beau salon de thé, tres bonnes et jolies patisseries. Je recommande un peu moins les jus. Personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis positif. L’opinion de nos clients compte beaucoup pour nous. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ! Belle journée ⭐.

Avis de Linda.b avec une note de 1 sur 5Linda.b

Le 03/06/2022 à 18:14

1 / 5

J'ai acheté aujourd'hui 3 croissants et 2 pains au chocolat au prix de 16euros ,au moment de prendre le café j'ai été dégoûtée ils ne sont pas réchauffés mais je suppose ils ont passé la semaine dans la boulangerie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Avis de Serguei. avec une note de 4 sur 5Serguei.

Le 29/05/2022 à 16:50

4 / 5

Super café. Déserts moyens.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe du Café Laperouse Haussmann vous remercie pour votre confiance. À bientôt,

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 21/05/2022 à 13:57

5 / 5

Le café le plus délicieux que j’ai jamais bu ici à Paris. Bel endroit. Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un tel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe du Café Laperouse Haussmann vous remercie de votre confiance. À bientôt, Passe une bonne journée

Avis de istabrak.e avec une note de 1 sur 5istabrak.e

Le 20/05/2022 à 02:28

1 / 5

On peut m’expliquer pourquoi, quand j’ai commandée un jus d’orange pressé, j’ai vue la serveuse verser dans le verre du jus en bouteille ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher istabrak, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,

Avis de Tatiana.a avec une note de 5 sur 5Tatiana.a

Le 19/04/2022 à 17:37

5 / 5

Très bel endroit. Les macarons son super bon et à un prix imbattable en plus. J’ai étais super bien accueilli. Je reviendrai avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Un grand MERCI pour votre retour positif. L'accueil des clients est un critère primordiale pour les standards de Moma Group. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience chez Café Lapérouse Haussmann Belle journée, L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de manon.a avec une note de 1 sur 5manon.a

Le 05/03/2022 à 17:58

1 / 5

Serveuse mal aimable, pas un bonjour… le service est tout aussi pitoyable que l’accueil. Passez votre chemin. Madame, renvoyez votre métier !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci pour votre retour, nous attachons une grande importance aux retours négatifs car ils nous permettent de progresser. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Café Lapérouse Haussmann fut négative. Le service est pour nous un critère relativement important. L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Mariana.a avec une note de 5 sur 5Mariana.a

Le 19/02/2022 à 12:35

5 / 5

Super, comme d'habitude.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariana, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement dans un des établissement de Moma Group. L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Lucy. avec une note de 1 sur 5Lucy.

Le 13/02/2022 à 17:49

1 / 5

PASSEZ VOTRE CHEMIN ! J'ai accompagné une amie pour acheter des pâtisseries, elle prend entre autre une brioche à la fleur d'oranger. On sort du printemps et on déguste la brioche. En plus d'être sèche et sans goût, je trouve un moucheron sur la brioche. On retourne en boutique pour expliquer et la vendeuse (brune) ne veut rien faire et nous parle de manière désagréable. Elle nous dit, pour resumer : la boutique est en intérieur, vous êtes sorties, le moucheron vient de dehors. Ce n'est pas comme si j'avais agité mon bout de brioche en l'air pour attraper des moucherons. Elle ne propose aucun geste et pose la faute sur nous et 'l'exterieur'. Le moucheron était pourtant bien mort et collé à la brioche. Même après lui avoir montré, elle ne veut rien entendre. On a laissé tombé. Morale de l'histoire, si jamais vous voulez qd même tester. Ouvrez vos emballages, vérifier les produits juste devant elles et inspecter vos pâtisseries et viennoiseries, parcequ'une fois la porte franchie, bim 5€ à la poubelle. :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy, Merci pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Malgré le manque d'information, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Café Lapérouse Haussmann fut négative. Pourriez-vous s’il-vous-plaît nous en dire plus à l’adresse ? Dans l’attente de vous lire À très vite L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Jean-Marie.o avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.o

Le 12/02/2022 à 16:15

5 / 5

Très bel établissement pour une pause café ou un déjeuner tout près des grands magasins. Les produits et le service sont de grande qualité avec tout le charme parisien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marie, Un grand MERCI pour votre excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer notre équipe en cuisine de votre retour positif sur la nourriture. Nous espérons vous recevoir très bientôt au sein de notre restaurant. L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 09/02/2022 à 17:20

1 / 5

Consternant ! Ce matin nous nous sommes arrêtés pour prendre un cappuccino (7€ !?) accompagné d’un croissant et d’un café. Ma fille de 11 ans avait un feuilleté au fromage acheté plus tôt aux Galeries Lafayette et la serveuse n’a rien trouvé de mieux que de nous dire qu’il était interdit… de manger !!! Je trouve ça navrant et cela a gâché ce petit moment convivial en famille. A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour, nous attachons une grande importance aux retours négatifs car ils nous permettent de progresser. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Café Lapérouse Haussmann fut négative. Le service est pour nous un critère relativement important. L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Chakameh.o avec une note de 5 sur 5Chakameh.o

Le 07/02/2022 à 18:24

5 / 5

Tres sympa, petit endroit, cozy... bon acceuil. Qulque choix sucrée/sale. Qulaité prix correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chakameh, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement dans un des établissement de Moma Group. L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Lionel.o avec une note de 1 sur 5Lionel.o

Le 28/01/2022 à 17:49

1 / 5

Très cher pour ce que vous avez dans l'assiette

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, même négatif, il nous permet de prévenir les équipes sur place et l'avancement. Nous sommes surpris d'apprendre que les quantités proposées ne vous conviennent pas, nous travaillons avec des produits frais, de qualité et de saison. Notre souhait est de proposer une expérience culinaire unique tant sur le plan gustatif que quantitatif. Nous espérons toujours vous revoir pour vous offrir une expérience à la hauteur de nos ambitions et de vos attentes.

Avis de Cynthia.a avec une note de 1 sur 5Cynthia.a

Le 27/12/2021 à 21:13

1 / 5

Je suis très déçue par le Service. J'y ai été pour être dans une atmosphère haut-de-gamme. Au cœur des Galeries Lafayette. Il n'en fût rien. Les serveurs m'ont demandé pas moins de 5 fois si je souhaite consommer autre chose. En plus de ma commande initiale. Non pas, dans le souci d'un service de qualité mais, dans un souci de rentabiliser la table que j'occupe, le temps d'environ 2 heures. En me transmettant, de la condescendance - non officiellement verbalisée, quand je répondais : Non je vous remercie, tout va bien pour moi, Merci ! . J'ai eu la sensation de déranger ! Et, de ne pas être la bienvenue ! Quel désagrément ! Au vu du lieu, qui inspire initialement, raffinement ! Sachant que les prix pratiqués sont, relativement hauts, je suis dans l'attente d'un service élevé ! Parenthèse : les prix affichés sur la carte, sont hors taxe. Ce qui n'est, évidemment, pas précisé par le service. L'espace est restreint, sombre, bruyant. Le service n'est pas enthousiaste, haut-de-gamme, ni souriant, positif, ni à la hauteur, humainement et qualitativement, de la marque ! En partant, j'ai, poliment dit Aurevoir, les serveuses m'ont regardé et, ne m'ont pas répondu ! Je me suis rendue dans ce lieu, pour être dans un espace intellectuellement élevé ! Pouvoir y lire, avec plaisir, mes Littératures Russes de Léon Tolstoï et Vladimir Nabokov. Être dans une énergie luxueuse et agréable. Manqué ! J'espère que les autres Café Lapérouse, ont un service, sincèrement, haut de gamme ! Cynthia P.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Café Lapérouse Haussmann fut négative. Nous travaillons quotidiennement pour réduire le temps d'attente et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir chez Café Lapérouse Haussmann pour vous faire changer d'avis. Belle journée, L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de A28. avec une note de 1 sur 5A28.

Le 19/12/2021 à 15:01

1 / 5

Une catastrophe ! Vous demandez un thé earl grey et vous avez un thé blanc, la théière est remplie à moitié d'eau et votre éclair au chocolat date d'une semaine minimum, la pâte dure et le chocolat sans goût, le tout pour 25 euros. A éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Avis de Ahmed.o avec une note de 5 sur 5Ahmed.o

Le 12/10/2021 à 13:41

5 / 5

Très bon café ! Les desserts sont aussi excellents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, Merci pour voter retour, il va faire plaisir à toute l'équipe et au chef :) L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Flower.o avec une note de 3 sur 5Flower.o

Le 27/09/2021 à 14:07

3 / 5

Restaurant beaucoup trop cher par rapport au contenu de la carte. Il n'y a rien d'exceptionnel et ça manque de saveur... De plus, les prix du QR code ne correspondent pas aux prix appliqués (faites attention) Mais service exceptionnel de la part du serveur russe qui travaille au restaurant. J'aurais mis 5 étoiles pour le service, mais je retire deux étoiles pour la mauvaise expérience liée à la nourriture 5 étoiles pour le serveur et 3 pour le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre retour constructif et pour l'information de la différence des prix entre le QR code et la carte papier : nous la faisons remonter immédiatement. Merci aussi pour vos gentils mots sur le service, c'est en effet très important pour nous. Vous aurez du faire la moyenne entre 3 et 5, on aurait obtenu 4 étoiles ;) A très vite pour une expérience 100% positive L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Inès.a avec une note de 5 sur 5Inès.a

Le 25/09/2021 à 19:23

5 / 5

Très bonne pâtisserie, très bonne accueil, je rajoute une 6eme étoile.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , c'est avec plaisir que nous prenions votre 6 -ème étoile ;) Un grand MERCI pour votre excellent retour A très vite L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Audrey.h avec une note de 1 sur 5Audrey.h

Le 23/09/2021 à 09:54

1 / 5

Catastrophique... le seul attrait c'est le lieu et la décoration. Service lamentable. Nous sommes arrivés à 12h30 et repartis à 15h pour un déj pro avec un plat et un café... 30m le temps d'avoir les cartes et qu'on daigne prendre notre commande puis 40m d'attente pour que les plats arrivent (justificatif : la cuisson du steak...) ensuite 15m pour avoir la carte des desserts puis 20m d'attente pour des pâtisseries qui sont déjà prêtes et soit dit en passant pas extraordinaire. Puis 30m d'attente pour l'addition que nous avons demande 3 fois (justificatif : problème informatique et du coup addition manuelle). Ils sont une équipe de 7 personnes au moins au service mais à part les voir déambuler dans les allers ca brasse de l'air... Bref bien qu'on nous ait offert les desserts et cafés pour l'attente, je ne reviendrais vraiment pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous tenons à s'excuser sincèrement pour le temps d'attente que vous avez pu connaitre lors de votre visite. Sachez que nos serveurs s'efforcent de vous servir dans les meilleures conditions mais aussi dans les meilleurs délais. Nous sommes convaincus que vous êtes tombée un mauvais jour et nous souhaitons vous revoir pour corriger le tir. Bien à vous L'équipe Café Lapérouse Haussmann

Avis de Beatrice. avec une note de 1 sur 5Beatrice.

Le 02/09/2021 à 20:41

1 / 5

Déconvenue !!! La carte des consommations qui vous est présentée à votre table, en salle ou en terrasse, indique les prix des consommations à emporter. C'est écrit nulle part et la serveuse ne vous annonce rien évidemment... Au moment de payer, vous découvrez que le prix de votre consommation a pratiquement doublé ! C'est du vol manifeste ! Passer votre chemin, il y a plein d'autres cafés sympa à proximité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous

Avis de Helene.o avec une note de 1 sur 5Helene.o

Le 02/09/2021 à 19:52

1 / 5

Bonsoir nous sommes venues à deux dans le café laperouse installé au printemps. Assises en intérieure sur une table à 4 personnes nous avons commandé une tisane et un cappuccino avec la carte apportée à cet effet par la serveuse. Il était indiqué sur la carte le prix de 4,50 euros pour chaque boisson. Et surprise la note se monte à 14 euros. Le motif invoqué par la serveuse au regard de l’augmentation est que « le prix indiqué -sans aucune mention - est le prix à emporter ». Étant entendu que nous étions assises à table, pourquoi nous donner une carte avec les prix à emporter ?? Je vous déconseille donc d’aller dans ce café où vous serez le dindon de la farce!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !