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Reviews
Le 08/12/2023 à 21:18
Lieu très beau, le serveur qui nous a servis excellent, en revanche les autres serveurs peut accueillant, très très longue attente entre les plats et le débarrassage, plus de 20min d’attente pour avoir la carte des dessert Très décevant pour un lieu comme celui ci
Le 01/11/2023 à 10:36
Nul nul nul, je pensais que vu que sa se passait au restaurant du casino , avec un spectacle de magie dîner de l’étrange, sa serait pas mal, mais c’était le pire restaurant de ma vie. Même aller dans un fast food du coin, ils servent mieux et c’est meilleur. Sans deconner, carte digne d’un fast food ,mais le pire c’est que c’était beaucoup moins bon. De plus j’avais réservé à l’avance avec un enfant ,on se retrouve sur des grandes tables ,style de bar avec chaises hautes(niveau organisation 0) ,c’est pourtant la base, enfin bref sa encore je pardonne mais sérieusement les plats aucuns efforts, je voulais de la viande mais il y en avait plus pour notre service, donc pour tout le monde sois hot-dog,soit fish n chips, de plus le spectacle de magie, on y voyait rien car un peu décalé ,vraiment pas terrible car je m’attendais à quelque chose de grandiose.Comme vous nous avez vendu sur les réseaux😂👏 Ah et les personnes à côté de nous se plaignaient car ils ont attendu 1heure pour qu’on leur serve juste l’entrée (j’étais témoin) ,pourtant des personnes arrivés apres eux en étaient déjà au dessert. Il faut vraiment revoir votre organisation dans votre restaurant digne d’un fast food(sans la rapidité ,de+😂), dont je ne reviendrai pas.(:
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Lors de votre arrivée, notre équipe voyant que vous avez un enfant, vous a proposé une table haute en vous précisant que nous pouvions trouver une autre solution si cela ne vous convenait pas. Par ailleurs, les apéritifs vous ont été offerts en raison du temps d'attente qui a été généré avec deux services complets. Notre responsable vous a par ailleurs fait venir le magicien à votre table afin que vous puissiez en profiter. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Café Barrière Bordeaux
Le 31/10/2023 à 23:08
Très décevant à tout point de vue, l’accueil à notre arrivée (10min pour venir à notre rencontre) ensuite la formule proposée pour soirée Halloween 🎃 … des œufs mimosas en entrée notamment, hot dog 🌭 et fish fish en plat sans aucun goût. Soit disant un dîner de l’étrange … le spectacle de mentalisme rien vu ni entendu car de notre place au fond c’est pas vraiment pratique … le service ☹️ pas du tout pro on nous sert nos verres de vin en fin de plat sans nous montrer la bouteille … et au final après un café on nous demande si nous souhaitons un autre café car le deuxième service arrive ! une note de 89€ à deux ça c’est étrange non ? Je déconseille vraiment !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre restaurant a été complet sur les deux services le 31 octobre et a généré en effet un peu d'attente. Nous vous prions de nous en excuser. La carte qui vous a été proposée était une carte "spéciale" avec une formule à 25€. Nous regrettons que ca n'est pas répondu à vos attentes, ayant par ailleurs de bons retours sur le rapport qualité/prix. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client
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