📌 55 Rue de la Paroisse, 78000 Versailles
💬 2507 Avis
Le 21/03/2024 à 19:19
Prise d’otage par le serveur contre une micro glace
Le 18/03/2024 à 08:07
Repas ok. Le seul problème: le restaurant ne sert pas d’eau à des clients. Si, il y a bien de l’eau proposée mais elle est marron, et le personnel nous a indiqué que c’était normal, “l’eau est comme ça chez nous”, c’est à cause des glaçons”. Impossible de consommer une télé eau surtout pour des enfants donc nous avons pris notre repas sans eau. Un simple nettoyage ou entretien de vos machines ou une reparation règlerait le problème.
Le 17/03/2024 à 19:44
Vraiment très bon
Le 17/03/2024 à 19:44
Vrm Très bon
Le 17/03/2024 à 16:52
Dimanche 17 mars à 16h24 - commande 654 - pas de rush peu de fréquentation. Pas de chevalets pour etre servi à table (voir avis de jerome), ils ont pris tous les chevalets qu'ils ont caché a droite au niveau des caisses. Il faut mettre 000 et prendre sa commande au comptoire. Proprete identique à l'avis de Pierre soit tres tres sale ! Les services d'hygienes passeraient le restaurant prendrait un avertissement. Ils s'enfichent clairement de tous nous avis qui ne changent rien pour eux. J'attends le commentaire déb*le du proprio nous comprenons nous sommes désolé chere clientele de vous en***lé - Quel honte pour versailles ! un BK sale alors que le mc do a coté est bcp plus propre. Le repas n'était à la hauteur non plus. Premiere et derniere fois. Pour les corriger je vous invite à ne pas débarasser votre table ou à jeter les couverts à la poubelle. Ca n'y changera rien puisque de tout facon, ils ne nettoient pas ! Suite à la réponse dénuée de sens du propriétaire, s'il s'agit de diffamation agissez en conséquence ! Faites moi plaisir je n'attends que ca ! Et bien évidemment j'ai toutes les preuves et des témoignage de personnes sur place le meme jour. Il ne reste plus qu'a faire constater par commissaire de justice ! Renseignez-vous aupres de votre service juridique avant de répondre n'importe quoi ! L'argent ne présume pas l'intelligence.
Le 15/03/2024 à 22:49
J'ai commandé burger king et il manquait mes oignons rings. Il n'y avait pas de serviettes, ni sauces dans le sac et les menus sont arrivés froid. Très déçu de ce restaurant alors que j'ai toujours aimé l'enseigne.
Le 15/03/2024 à 21:29
Repas Froid, Absence de Sauce, Frites a moitié cuites et Boisson diluée à l'eau malgré l'absence de glaçons
Le 14/03/2024 à 23:07
service client nul, censé ouvert jusqu'a 23h et refus de servir a 22h45 en ayant vraiment l'impression de deranger... heureusement que le McDonald's est ouvert a moins de 100m
Le 13/03/2024 à 01:25
Service rapide, repas de qualité à des prix raisonnables
Le 12/03/2024 à 12:14
niceee, kader au top
Le 08/03/2024 à 13:16
30mn pour 1 commande, gros soucis de gestion..
Le 07/03/2024 à 21:05
Toujours ces bornes sans explication sur la composition des differents hamburgers, juste des désignations que ne comprennent que les habitués. Aucune aide aux bornes.
Le 06/03/2024 à 19:22
Si vous voulez être servis en salle, passer votre chemin. Ils ne mettent pas de chevalets, afin que vous attendiez debout et qu’ils n’est pas besoin de vous servir. À revoir pour ce Burger King. Le premier où je vois cela. L’amabilité est à revoir aussi
Le 05/03/2024 à 17:37
On s'y plaît bien! Bon service
Le 05/03/2024 à 13:52
Ce fast food présent dans le centre de la ville du Roi Soleil n’est pas digne de porter le titre de King : -un temps d’attente pour être servi vreuuuumant… -des frites au cheddar où le cheddar est presque aussi présent qu’Adil Rami sur le terrain pendant la coupe du monde Une petite déception, mais le personnel est sympa.
Le 04/03/2024 à 20:19
Accueil tres sympa, je recommande
Le 03/03/2024 à 13:44
Je suis venu de nombreuses fois ici pour manger. Le personnel est sympathique et le service rapide dans l'ensemble sauf le samedi soir parfois, ce qui reste largement compréhensible au vu de l'afflux de personnes.
Le 28/02/2024 à 12:58
Horrible Aucun chevalet, tables sales, personnel inexistant, accueil déplorable, musique trop forte... Et à ce tarif, on mange bien mieux chez les fast food maison de la place d'à côté !!
Le 26/02/2024 à 21:10
Est ce que pour vous ça c’est un burger ! ? On est tous malade avoir manger Chez vous , des vomissements , la diarrhée , et maux de tête
Le 26/02/2024 à 18:27
Exceptionnel les employés sont très aimables bien mieux qu’au macdo je vous conseille vivement d’y aller en famille
Le 25/02/2024 à 19:00
Commande passée sur Uber Eats, il manquait le dessert, les sauces et les boissons n'étaient pas celles demandées. Impossible de se faire rembourser ou de co tacter le lieu. Absolument furieuse.
Le 24/02/2024 à 20:37
La salade energy bowl est une véritable arnaque ! Elle est sensée contenir des lentilles corail et des céréales et il n'y en a presque pas. Une cuillère à café au max. Quand je suis allé me plaindre on m'a répondu que les salades étaient faites en avance et qu'on ne pouvait rien y changer. Honte à la chaîne !
Le 21/02/2024 à 14:47
Trop pour faire la commande. Lamentable. Nous sommes pressés. Le muffin chocolat offert fait la différence, je change l'avis.
Le 21/02/2024 à 12:51
Un BK propre agréable et bien placé. Parfait pour une escale en famille !
Le 18/02/2024 à 14:38
Ma cantine quand je passe a Versailles, jamais déçu !
Le 12/02/2024 à 13:24
Employés sympas et services rapide
Le 10/02/2024 à 14:41
Le repas et service sont très bien.
Le 08/02/2024 à 11:42
Ridicule , 20 min d’attente pour encaisser une commande
Le 07/02/2024 à 17:00
Aucune offre disponible, systèmes défaillant.
Le 07/02/2024 à 16:59
Un bidonville, c'est sale et la moitié des menus ne sont pas proposés, ils font de la publicité mensongère.
Le 04/02/2024 à 12:46
Bien mais une personne en trop à cet table
Le 04/02/2024 à 12:46
Très bien,j'aurais aimé avoir un peu plus d'options veggie
Le 03/02/2024 à 14:11
J’ai dégommé ce plat de ouf
Le 02/02/2024 à 01:27
Les commandes prend trop de temps pour le Service
Le 31/01/2024 à 18:07
Le serveur Didier est très aimable et très gentils.
Le 31/01/2024 à 18:06
Exelent Fast food avec didier adorable Merci didier
Le 31/01/2024 à 18:04
Très bon Burger King , et Didier est très gentil
Le 31/01/2024 à 13:55
Les meilleures burgers des chaines de fastfood, bon service.
Le 30/01/2024 à 11:41
Ce burger King est vraiment top à chaque fois que je viens le repas est bien chaud et ils sont accueillants !
Le 30/01/2024 à 08:54
Changer moi ceux responsable hautain de ceux restaurant je pose la question de savoir pourquoi mon ticket n'est pas sorti et le monsieur me demande de parler plus poli est le pire c'est les insultes dans une certaines langues heureusement les autres employés était plus cool est plus commercial
Le 28/01/2024 à 12:56
Quand il y a écrit double cheddar. Mettez double cheddar dans les frites . Je suis là je me retrouve avec une crotte de fromage dans le fond . Bref si non j’aime bien bk donc je voulais pas mettre une notre Nul.
Le 25/01/2024 à 21:43
Pires caissiers (surtout celui qui ressemble à Mbappé), bornes qui marchent pas, 25min d’attente, n’y allez pas
Le 13/01/2024 à 13:10
Un endroit accueillant avec une grande diversité de choix. 😍
Le 10/01/2024 à 12:44
Tjrs excellent par rapport au clown, lieu très agréable, personnel souriant.
Le 05/01/2024 à 20:40
Cela fait 2 fois que je commande à emporter et 2 fois où je n'ai pas le bon sandwich dans l'emballage....et ce n'est jamais a mon avantage. La prochaine fois, je checke l'intérieur du sandwich avant de récupérer ma commande... :(
Le 04/01/2024 à 05:12
J'ai commandé via Uber Eat deux menus enfants. J'ai reçu uniquement les boissons, les desserts et les jouets. Pour ce qui est des frites et des hamburgers, je me demande encore où ils sont ?? J'ai essayé d'appeler sur le numéro indiqué sur Google mais aucune réponse. C'est la première fois que cela m'arrive dans un burger king. Merci pour mes enfants.
Le 31/12/2023 à 14:26
Nous avons été dérangé deux fois par des personnes qui nous ont demandé de l argent. Suite à notre refus ils s en sont pris de manière très insistantes à un couple de touristes qui ont fini par leur donner leur boissons sous les yeux des serveurs qui ne sont pas intervenus. Quelle image ?? Je ne viendrai plus au BK de Versailles
Le 29/12/2023 à 21:02
Il faudrait maintenant aller jusqu’a compter les ognons rings de chaque commande. 6 dans le sachet au lieu de 9, soit menu M paye L. Il manque également une bouteille d’eau. Bravo. Vous améliorez surement votre marge mais pas votre image.
Le 29/12/2023 à 16:40
Tres Bonne équipe et services de qualité
Le 28/12/2023 à 19:41
Super restaurant rapide, nourriture toujours au top, niveau attente ils se sont améliorés. Juste une petite chose ya plus de chauffage 🥲🥲
Le 28/12/2023 à 17:10
Lieu propre, service rapide, personnel très accueillant .
Le 27/12/2023 à 19:46
Commande sur application attention à votre compte bancaire!! J'ai commander j'ai attendu 1h pour ne pas avoir ma commande et puis finalement annulée !!! Le pire dans tout ça j'ai quand même été débiter par le biais de ma CB. Si vous êtes pas attentif, à votre commande annulée, en tout cas ils vont pas vous oublier de debiter sur votre compte bancaire !!! Donc vérifiez 👀 Obliger de donner des preuves en plus, pour se faire rembourser! Même si c'est ecrit annulée!! Remboursement fait après plus de 7 jours . Je commande plus avec king delivery. De plus impossible de joindre la Direction du restaurant. Inadmissible 🤦♂️
Le 24/12/2023 à 15:34
Service extrêmement rapide et cuisine impeccable
Le 22/12/2023 à 12:57
Service rapide, salle au rez de chaussée et à l’étage. Très bon.
Le 20/12/2023 à 21:35
Une catastrophe, la viande brûlée, le pain dur comme du bois. J’ai jeté le burger de peur de m’empoisonner
Le 15/12/2023 à 13:07
Ça aurait été plus rapide de commander a un restau, les burgers étaient secs j’ai l’impression d’avoir le sahara dans ma bouche. C’etait ni-fast, ni-food
Le 14/12/2023 à 13:11
Restaurant propre 👍 et les personnels agréable
Le 09/12/2023 à 21:07
Service rapide et serveurs agréable (il étais vraiment baka). Étant, un rat, les prix ne sont pas élevé, je recommande vivement !!
Le 30/11/2023 à 19:28
Bande de voleurs! Ça nous fait gagner des bons à moins chère pour qu’au final on ne peut même pas les validés sur le King delivry!!! C’est inadmissible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colleen, nous regrettons sincèrement votre expérience décevante liée à l'utilisation des bons de réduction sur notre service King Delivery. 🍔🚚 Nous comprenons votre frustration et prenons votre retour très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement pour améliorer l'intégration de nos offres promotionnelles sur toutes nos plateformes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive très bientôt. Cordialement, La Team BK Versailles.
Le 29/11/2023 à 14:42
Commande livrée dans un délai rapide. Les tables sont très régulièrement nettoyées, ce qui donne une impression réelle de propreté,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous ! 🍔🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service et notre engagement envers la propreté ont contribué à rendre votre expérience chez nous agréable. N'oubliez pas de goûter à nos nouveautés, comme le délicieux Master Montagnard, lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir. 🍟👑 La Team BK Versailles
Le 24/11/2023 à 10:45
Plusieurs livraisons Uber eats jamais de sauce avec les commandes. Malgrés nos demandes, rien. Pourquoi en commande à emporter on nous en donne mais les livraisons non ?? Merci de penser à mettre des sauces dans les sachets de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys, nous regrettons profondément que vous n'ayez pas reçu de sauces avec vos commandes Uber Eats. 😔 C'est un aspect important de l'expérience client que nous valorisons. Nous allons renforcer nos procédures pour s'assurer que chaque commande, y compris celles en livraison, soit complète et à votre satisfaction. Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce sujet et espérons pouvoir rectifier cette situation rapidement. La Team BK Versailles
Le 23/11/2023 à 21:40
Après une livraison laborieuse avec plusieurs manquant au Burger King Boulogne , j'ai tenté le Burger King Versailles . Bien mal m'en a pris . Sur ma commande, un menu King Junior manquant , j'ai dû jouer une nouvelle fois a plouf plouf pour désigner laquelle de mes filles ne mangerait pas ce soir. Clou du spectacle, une sorte de caillou se trouvait dans mon Burger. (Photo en pièce jointe) Merci donc a Deliveroo & Burger King, je risque de faire des économies en évitant la malbouffe en livraison .
Réponse du propriétaire :
Yog, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mésaventure avec votre commande. 😔 L'absence d'un menu King Juniorest une situation que nous prenons très au sérieux. Nous vous invitons à contacter directement Deliveroo pour signaler ces incidents. De notre côté, nous allons mener une enquête interne pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Votre expérience ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. La Team BK Versailles
Le 23/11/2023 à 12:52
Vraiment un restaurant sale une boisson qui est tomber par terre est personne nettoie, nous avons failli tomber. Les serveurs pas dutout souriant . Les tables hyper sale, la nourriture froide, a fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
VS CINEMATIC, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels. 🙁 La propreté est une priorité absolue pour nous, et il est surprenant d'entendre parler de tables sales et de sols glissants. Nous prenons cela très au sérieux et nous assurerons un suivi rigoureux. De plus, l'accueil et la température de nos produits sont essentiels pour une expérience client optimale. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre retour, il est essentiel pour notre amélioration. La Team BK Versailles
Le 22/11/2023 à 19:16
Très beau cadre pour une bonne cuisine et un accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Stephane, merci pour votre retour positif 🌟! Nous sommes ravis que notre cadre, cuisine et accueil aient été à la hauteur de vos attentes. N'oubliez pas de profiter de nos offres, comme la Roulette Royale, lors de votre prochaine visite pour des surprises garanties 🎉. Au plaisir de vous revoir! La Team BK Versailles
Le 18/11/2023 à 21:02
C’est de pire en pire. Aujourd’hui j’ai commandé la salade duo energy et c’était du n’importe quoi…. Normalement il doit y avoir des lentilles de corails ou un truc dans ce style, ba j’étais à leurs recherche …. De plus, je paye un surplus pour avoir des King fries bacon et j’ai presque rien dessus. Franchement, énormément déçue … Je ne conseille pas ce lieu, c’est limite du vol.
Réponse du propriétaire :
Chère Cassandra, nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant les King Fries Bacon. 🤔 En ce qui concerne votre salade Duo Energy, nous tenons à vous informer que les lentilles ne sont plus dans la recette actuelle. Soyez assurée que nous veillons constamment à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Team BK Versailles
Le 17/11/2023 à 15:40
Large gamme de choix en ce qui concerne les burgers végétariens , je regrette toutefois l'absence d'alternative au fromage. Un burger strictement vegan est, en conséquence un tout petit peu sec :) c'est toujours mieux que la concurrence mais encore perfectible.
Réponse du propriétaire :
Rémi, merci pour votre commentaire et cette belle note 🍔! Nous apprécions votre retour sur nos burgers végétariens et prenons note de votre suggestion pour une alternative au fromage. Votre satisfaction est notre priorité et nous œuvrons pour améliorer constamment notre offre. Au plaisir de vous revoir bientôt. La Team BK Versailles.
Le 17/11/2023 à 08:35
Avis du 17/11/2023 : Commande effectuée en utilisant le service King Delivery de Burger King : les 2 desserts étaient manquants et les plats livrés froid avec beaucoup de retard. - Impossible de contacter le service client : 6 relances par mail et injoignable par téléphone. - 8 semaines après : toujours pas traité. N'utilisez jamais ce service de livraison. Il est défaillant. Et le service client est inexistant. Réponse du 23 novembre : Le prestataire est Burger King. Les produits manquants sont liés à la préparation par Burger King uniquement. Toujours aucune réponse du service malgré 2 autres relances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec King Delivery 🚚. Il est inacceptable que votre commande soit arrivée incomplète, en retard et avec des plats froids. Nous comprenons votre frustration, surtout face à la difficulté de joindre le service client. Soyez assuré que votre feedback est pris très au sérieux. Pour le service de livraison, nous vous recommandons d'essayer de re contacter directement le prestataire pour faire part de ces anomalies. Nous mettons tout en œuvre pour que de telles situations ne se reproduisent pas et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. 🍔🍟
Le 02/11/2023 à 19:28
LE PIRE BK QUE J'AI MANGÉ PAS DE SAUCE DANS MON BIG KING C'ETAIT SEC A LA LIMITE DE L'ÉTOUFFEMENT ET LE DESSERT FUSION LION A 4,30€ UNE GLACE VANILLE AVEC 10 BILLES DE LION ET ILS ONT OUBLIÉ LE NAPPAGE CARAMEL MEME FAIRE UN SANDWICH ET UNE GLACE C'EST TROP DUR POUR VOUS 21€ DE COMMANDE CE VOL.
Réponse du propriétaire :
Vince, nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience. 🙁 Il est inacceptable que votre Big King manque de sauce et que votre dessert Fusion Lion soit incomplet. La qualité et le goût de nos produits sont primordiaux pour nous. Nous prenons votre retour très au sérieux et veillerons à ajuster nos préparations. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour les désagréments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre véritable niveau de service lors de votre prochaine visite. 🍔🍟🍦👑 La Team BK Versailles
Le 31/10/2023 à 13:55
Lieu propre ..Réactivité du personnel On mange chaud ! Bien mieux qu à une époque précédente
Réponse du propriétaire :
Agnès, merci pour ce retour positif! 🍔 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté du lieu et la réactivité de notre personnel. Si vous cherchez à essayer quelque chose de délicieux, notre Crousty Raclette est à tomber! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/crousty-raclette-4. À bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes! 🍟👑 La Team BK Versailles
Le 25/10/2023 à 14:17
Horrible! payer 50 euros pour 4 et être traité comme du bétail. Tables dégoûtantes, frites froides ( je retourne pour les changer, on me les remplace par des frites froides) supplément de 1€90 pour des frites au cheddar avec une petite goutte de cheddar… à fuir !
Réponse du propriétaire :
Beuhfa, nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience. 🙁 Il est inacceptable que vous ayez ressenti un tel traitement et que la propreté n'ait pas été au rendez-vous. Concernant les frites, nous sommes étonnés car nous veillons à la température idéale de nos produits. Nous prenons note de votre retour sur le supplément cheddar et nous allons veiller à améliorer ce point. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer notre véritable niveau de service. La Team BK Versailles
Le 21/10/2023 à 19:32
Bon endroit pour la nourriture, mais parfois quand le monde est plein, la qualité de la préparation est moins bien
Réponse du propriétaire :
Alexi, merci pour votre commentaire. 🍔 Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure qualité possible, même lors des périodes d'affluence. Nous prenons note de votre retour et travaillerons à améliorer cela. 🍟 N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! La Team BK Versailles 🍔👑
Le 18/10/2023 à 22:07
APPRENEZ À BIEN METTRE VOS PRODUITS DANS UN SAC LORS D’UNE LIVRAISON POUR ÉVITER QUE LA BOISSON NE SE RENVERSE. MERCI.
Réponse du propriétaire :
Lucille, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre livraison. 🙁 La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous comprenons votre frustration. Désolé pour le désagrément, sachez que vous pouvez contacter directement le service client du prestataire de livraison afin de pouvoir les alerter à ce sujet. 🚚 En parallèle, nous allons renforcer nos procédures de conditionnement pour éviter que cela ne se reproduise. 🍔🥤 Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de mieux faire. La Team BK Versailles.
Le 18/10/2023 à 13:55
Service rapide et efficace, salle à l'étage calme et ptopre. Et très bons burgers veggie !
Réponse du propriétaire :
Magali, un grand merci pour votre retour ! 🍔🌱 Nous sommes heureux que notre espace calme et nos burgers veggie vous aient plu. N'oubliez pas de cumuler des couronnes à chaque commande. Votre loyauté sera copieusement récompensée ! 🎉 La Team BK Versailles
Le 17/10/2023 à 10:24
Très grande déception au Burger King de Versailles… Toilettes insalubres, tables sales et pour certaines pas débarrassées, plateaux et détritus entassés, impossibilité d’imprimer le ticket, personnel pas souriant, mal organisé et lent!
Réponse du propriétaire :
Pierre, nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. 🙁 La propreté et le service sont des éléments essentiels pour nous, et ce que vous décrivez ne reflète pas nos standards habituels. Nous sommes étonnés concernant la propreté mentionnée et prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Concernant l'attente, nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. La Team BK Versailles 🍔👑
Le 15/10/2023 à 15:03
Je ne suis jamais aller dans un burger king aussi sale,il est pourtant bien situé mais le personnel ne semblent pas à la hauteur,sur 6 menus aucuns n est complet ,et lorsque je retourne en caisse,la je tombe sur un jeune homme qui devrait changer de boulot car je voit que je l emmerde clairementbref nous avons tous manger en décalé et pour de la restauration rapide nous avons mis 2 heures ,tant les sandwichs n arrivaient pas ou n étaient pas les bons.etat des toilettes déplorables,tables et chaise toutes collantes et sales.A FUIR!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Concernant l’hygiène, sachez que les protocoles Burger King sont très stricts et très rigoureux et nous les appliquons à la lettre, nous avons très régulièrement des visites de contrôle et le restaurant a toujours obtenu des notes dans les standards de Burger King France. Nous nous excusons si lors de votre passage la propreté n’était pas à la hauteur de vos attentes, nous allons continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Concernant, les oublis récurrents de votre commande, nous allons de ce pas remonter l'information au responsable du restaurant afin que le nécessaire soit fait à ce sujet. Merci pour votre indulgence. L'équipe BK Versailles
Le 11/10/2023 à 13:35
Lieu sympa pour faire une pause et prendre un déjeuner ou un petit encas.
Réponse du propriétaire :
Eddy, merci pour ce commentaire positif ! 🍔👍 N'oubliez pas de jeter un œil à nos bons plans, comme le KING DEAL DOUBLE CHEESE 🧀. Et pour encore plus de kiffs, découvrez notre programme de fidélité Kingdom ➡️https://www.burgerking.fr/connexion 🎉. La Team BK Versailles.
Le 08/10/2023 à 13:56
J’ai passé une commande de 50€ il manquait toutes les boissons, c’est inadmissible de commander pour aussi cher et ne pas recevoir la moitié des articles, des qu’on appelle ça nous raccroche au nez. Je ne recommande pas ce restaurant la qualité de service est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous ne pouvons pas être satisfaits de lire un tel retour. D'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de nos service. En ce sens, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. L'équipe BK Versailles
Le 07/10/2023 à 23:32
Dès lors qu'il y a du monde, on vire les chevalets. On n'a plus le droit d'être servi. Les travailleurs n'ont pas les mêmes droits que les touristes venant à 15 heures. C'est désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Le 03/10/2023 à 20:22
Vous devriez mettre un petit fond de musique mais sinon l’accueil et parfait ainsi que le service, les employés, la nourriture etc…!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Nous avons surtout à coeur de bien vous servir et c'est un réel plaisir de voir votre contentement. 😀💪 Je passe le mot pour la musique 😀 Merci ! L'équipe BK Versailles
Le 03/10/2023 à 20:21
Bk est tellement mieux et plus rapide que n’importe quel macdo et autre fast food zéro concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian, Merci de souligner notre rapidité qui est essentielle pour nous, pour vous ! ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Versailles
Le 01/10/2023 à 22:51
Degeu jamais vue ça ,Augustin veut pas que nous fassions de photo avec ma femme et mes 2 enfants devant la pat patrouilles cordialement je ne reviendrai pas merci à augustin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dady Dadou, Nous sommes surpris de voir votre retour car l'accueil fait partie des axes les plus importants au sein de notre restaurant.Nous allons transmettre votre retour à l'équipe afin de debriefer et de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment 😥 L'équipe BK Versailles
Le 28/09/2023 à 20:11
Expérience typique d'un fast food américain. Bon choix de menu pour vegan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Allez plus qu'une étoile et ce sera le carton plein ! Comment pouvons-nous conquérir cette 5ème étoile ? L'équipe BK Versailles
Le 18/09/2023 à 20:49
J'y suis passé dimanche 17/09/23, a mon grand regret, j'ai chopé une intoxication alimentaire, suis actuellement en arrêt maladie, a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milos, Nous sommes surpris par votre message, car notre restaurant attache une grande importance au respect de toutes les règles d'hygiène alimentaire. Cependant, nous prenons cette question très au sérieux. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui pourra travailler en collaboration avec un médecin conseil pour enquêter sur les symptômes que vous avez rencontrés. https://www.burgerking.fr/service-conso L’équipe BK Versailles
Le 17/09/2023 à 20:05
Borne défaillante, j'ai attendu presque 30 minutes dans une chaleur lourde mes Burgers car la borne n'a pas transmis la commande. Aucun geste commercial et même pas de serviette en papier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous allons revoir notre organisation afin d'être plus performants lors de votre prochain passage car ce n'est pas normal d'attendre si vous étiez tout seul dans le restaurant. L'équipe BK Versailles
Le 17/09/2023 à 17:06
Restaurant très agréable Personnel très aimable , à l'écoute et souriant Merci à haoua pour sont efficacité Je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est vrai que notre équipe est plutôt au top 😍 Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi douée ! Merci Dav Man. L'équipe BK Versailles
Le 16/09/2023 à 20:25
Bonjour, A éviter surtout pour une commande en livraison. La commande arrive en retard et surtout plusieurs produits de la commande. J’appelle cela simplement : manque de professionnalisme et vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamal Asli, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Le 15/09/2023 à 21:52
Pas de chevalet, pas de service à table, pas de gestion distinguée des files d attentes, micro onde HS, pas d attention particulière pour les clients avec enfants en bas âge, pas de vaisselle réutilisable. Beaucoup de queue pour les automates de prise de commande et pas d impression de ticket + bcp de lenteur à la validation du paiement. de Au final besoin d attendre trop longtemps et de s adapter avec 3 enfants pas facile. Besoin de refaire toute la queue via automate pour obtenir une bouteille d eau en plus pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes déçus de voir votre note...Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ? A bientôt, L'équipe BK Versailles
Le 15/09/2023 à 16:21
Habitué des BK, j'ai essayé celui-ci lors d'une courte pause déjeuner. Pressé, je prends la commande, remercie le serveur sans vérifier la commande et vais dans un jardin pour le manger. Grave erreur. Après quelques minutes de marche, je m'assois, content de pouvoir déguster le Veggie Chicken Louisiana qui ne m'a jamais déçu et... ils l'ont remplacé par un vulgaire wrap au poulet. Pas veggie du tout, ni Louisiana, ni quoique ce soit. J'ai donc mangé de vulgaires frites, n'ayant pas le temps de revenir réclamer ce que j'ai vraiment commandé. Abattu, triste, et mourant de faim, tels sont les mots que j'utiliserais pour qualifier mon état. Heureusement que Cécile m'a donné sa dernière figue, sans quoi je n'aurais sans doute pas supporté la dure après-midi qui m'attendait. Alors à tous les clients : vérifiez votre commande ! Et à tous les employés : courage! vos conditions de travail devraient être améliorés, vous devriez avoir plus de monde et travailler moins d'heures... alors là seulement le Burger King atteindra sa quintessence, saura proposer un vrai service, de vrais repas faits avec amour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milosz, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, il y a dû avoir une erreur. 😥 Nous allons débriefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Versailles
Le 15/09/2023 à 16:20
C'est tout bonnement stupéfiant de commander un veggie chicken Louisiana et de se retrouver avec un wrap chicken, je ne devrais pas avoir à vérifier l'état de ma commande... Étant un bon client de l'enseigne, cette dure note me pèse, mais il faut savoir être juste...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Versailles
Le 09/09/2023 à 13:25
Personnel très accueillant et gentil. Repas servi à table avec sourire et très chaud. Une glace nous a été offerte en cette période de canicule, c'est très appréciable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, C'est vrai que nous avons une équipe au top et très professionnelle, merci de l'avoir signalé.👍 En espérant vous satisfaire encore pleinement lors de votre prochain passage ! L'équipe BK Versailles
Le 05/09/2023 à 11:46
Préparateurs sans gants... Demande de Ticket carte bancaire,j attends toujours... Le whooper pas bien garni..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. Merci pour votre retour. L'équipe BK Versailles
Le 03/09/2023 à 09:10
Bien situé à côté de la grande place du marché de Versailles. J'habite à côté du mc Donald mais je préfère aller au burger King car les burger sont de meilleure taille et la nourriture est plus digeste même si cela reste un fast food.
Réponse du propriétaire :
Nous privilégions la qualité et nous sommes contents de voir que cela a bien été respecté Vincent. 🙏 Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Versailles
Le 31/08/2023 à 10:18
Toujours un plaisir d'y manger, dommage que les fish burger deviennent de plus en plus petits au fil des années ... néanmoins le staff est toujours souriant 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mab, C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe 😀 Concernant les quantités et proportions de nos services, je passe le mot à la direction pour en discuter. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe BK Versailles
Le 28/08/2023 à 22:17
J’ai passé toute la nuit à vomir après avoir mangé dans votre restaurant!! Je suis encore malade 2 jours après !! En lisant les commentaires je vois que je suis pas le premier. Il y a donc forcément un problème d’hygiène. Restaurant à éviter si vous voulez rester en bonne santé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 26/08/2023 à 13:47
Je ne suis pas super fan du burger veggie mais sinon super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Archibald, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez Roi du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Versailles
Le 16/08/2023 à 20:07
Hôtesse sympathique et petite glace offerte qui fait plaisir : service excellent, malgré quelques problèmes de borne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilhem, Dans l'espoir d'un 5/5 à votre prochain passage, nous vous remercions pour ces 4 première étoiles😉 L'équipe BK Versailles
Le 15/08/2023 à 18:45
Pour dépanner, l'avantage de servir à toute heure et d'avoir une terrasse bien agréable qd il fait beau comme aujourd'hui ! Serveurs agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine et merci pour ces 4 étoiles 👏. Nous allons faire en sorte d'obtenir cette 5ème étoile lors de votre prochain passage. L'équipe BK Versailles
Le 10/08/2023 à 22:03
Dans ce restaurant, vous ne manquerez pas de vous faire agresser, insulter par les clochards visiblement coutumiers des lieux! Ceux ci peuvent visiblement s'installer en terrasse pour venir vous harceler et vous insulter copieusement de FILS DE P@TE sans visiblement craindre d'intervention de l'equipe BK très passive !!! Malgré plusieurs demandes d'interventions aupres du staff et demande d'appel de la Police rien ne sera fait! c'est visiblement dans leurs habitudes.... usages tolérés! Escalade de l'incident sera faite aupres de M Alexandre SIMON et M Olivier Bertrand, dirigeant et propriétaires en France de France BKG, BK Services, Logirest, BK Invest, BK restauration, Burger King France et Financière BKF !! LAMENTABLE! MINABLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrick, Nous nous excusons pour l'incident désagréable que vous avez vécu dans notre restaurant. La sécurité et le confort de nos clients sont primordiaux. Nous prenons cette situation au sérieux et collaborons avec les autorités locales, dont le commissariat de Versailles, pour résoudre ce problème. Votre retour nous aide à améliorer nos services. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre confiance. L'équipe BK Versailles
Le 10/08/2023 à 12:17
Déçu. Leur machine bug les tickets ne s'impriment pas. Le personnel n'est pas à l'écoute. La salade disons qu'il n'y a que de la salade! Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KFG KFG, Quelle déception de lire votre retour...Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Promis la prochaine fois, nous vous préparerons une salade digne de ce nom. L'équipe BK Versailles
Le 05/08/2023 à 15:40
+40 Minutes d’attente pour UN burger suite à de nombreuses erreurs (commande volée, problème de viandes puis mauvais burger préparé en cuisine) aucun geste commercial proposé … Ce n’est néanmoins pas la faute des employés en clair sous-effectif, je suis un client régulier et l’observe au quotidien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Versailles
Le 04/08/2023 à 00:51
3 aout. 20h peu de monde... On commande trois menus. Un master cantal avec frites cheedar oignons.. On cherche encore le cantal... Et erreur sur les frites car c etait un menu king sixe. Moi menu burger steak house... Froid ... Et frites simples alors que j ai demandé un menu King sixe également ... Comment peut il y avoir autant d erreurs sur une seule commande. D autant qu il y avait peu de monde. Résultat mes amies avaient fini de manger quand mon burger chaud est arrivé. Et dee plus le menu cantal vendu plus de 16 euros c est abusé. La prochaine fois nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes navrés de voir si peu d'étoiles 😢 Cela ne nous ressemble pas...Nous espérons que nous saurons vous convaincre la prochaine fois. L'équipe BK Versailles
Le 27/07/2023 à 13:46
Plateau vide je me suis bien régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diompolo, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez roi du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Versailles
Le 22/07/2023 à 22:50
Dommage de fermer 15 min avant l’heure indiqué, même a emporter (23H)…
Réponse du propriétaire :
Désolée Jsp78 M. pour cette mauvaise expérience. Cela ne correspond pas à la qualité de nos services. Merci de nous avoir alerté, c'est aussi grâce à vous que nous progressons. Nous espérons que votre prochain passage sera plus concluant. L'équipe BK Versailles
Le 21/07/2023 à 17:26
Environnement pas très propre. Sanitaires encore pire. Accueil correct. Pas de chevalet dispo pour le service à table. Boissons inbuvables ( Coca sans bulles, Ice T avec un gout horrible), frites avec un goût de réchauffé, sandwichs plats....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous ne pouvons pas être satisfaits de lire un tel retour. D'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de notre service. En ce sens, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. L'équipe BK Versailles.
Le 16/07/2023 à 13:05
WC très très sale... Le personnel non chalet et critiques certains clients Au niveau de la nourriture ça va mais c'est très sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Versailles
Le 16/07/2023 à 10:36
Il y a une Excellente équipe et des produits de qualité. Les managers sont qualifiés et très à l'écoute. Les équipiers ont la bonne humeur et travaillent ardemment pour que tout soit parfait. Les protocoles d'hygiène alimentaire et de sécurité sont appliqués minutieusement. L'établissement est très bien situé et la carte offre un large choix pour tous les budgets et les végétariens y trouvent aussi leur bonheur ! 😉 Je vous remercie beaucoup 😊.
Réponse du propriétaire :
Et c'est tant mieux Amandine ! Merci de le notifier ici 😉 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Versailles
Le 14/07/2023 à 19:36
Repas servis rapidement à la table, nouveau Burger délicieux, mais : les kings fusion (glace) sont une arnaque … Elle est en dessous de la moitié…
Réponse du propriétaire :
Merci Lia pour ce 4/5. Peut-être qu'avec notre King Deal Double Cheese nous aurons un 5⭐ la prochaine fois. https://www.burgerking.fr/menu/king-deal-doublecheeseburger L'équipe BK Versailles
Le 11/07/2023 à 22:43
Commande attendue 25 minutes avant que je me rende au comptoir et qu'on me dise que la commande a été perdue Puis on me donne ma commande avec des erreurs, comme la plupart des commandes des gens qui attendaient a ce moment là Organisation a revoir,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, 2 étoiles seulement, nous ne pouvons nous contenter de cette note car nous souhaitons vous savoir pleinement satisfait. Dîtes-nous comment nous aurions pu vous conquérir ? Merci et à bientôt, L'équipe BK Versailles
Le 10/07/2023 à 15:42
Le menu n'était pas très chaud et la boisson presque non pétillante. Un peu déçu dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo. Nous tenons à nous excuser si votre commande était incomplète. Nous faisons en sorte d'être le plus vigilants possible mais, parfois, il peut y avoir un oubli. Merci pour votre indulgence et votre fidélité. L'équipe BK Versailles
Le 09/07/2023 à 14:13
Amadine meilleur serveuse cafe en biennnn j ai kiffer merci boi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe 😀 L'équipe BK Versailles
Le 08/07/2023 à 14:16
Bon restaurant Burger King. Toutefpis, les bergers mériteraient d'être un peu plus chauds. Personnel sympathique et souriant. Pourquoi ne pas accepter, comme pas mal d autres restaurants de la même enseigne, les chèques vacances dématérialisés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour cette belle note !!👍 Nous faisons suivre tout de même votre message à la direction. L'équipe BK Versailles
Le 07/07/2023 à 20:10
Très bon fast food, service rapide, accueil sympathique et le nouveau Burger master sarran est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, Nous voyons dans votre note une belle récompense pour tous nos efforts, cela nous rebooste pour la fin de semaine ! ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Merci L'équipe BK Le Pecq
Le 07/07/2023 à 19:29
Je viens de commander a emporter numéro 840 et comme d'habitude ils ont oublié les nuggets dans le menu enfant a croire que j'ai demandé la lune alors que je voulais juste lintegralite des produits que j'ai payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramata, Nous allons de suite débriefer les équipes afin qu'elles soient plus concentrées sur le contrôle des commandes. Merci de nous avoir alerté Ramata. L'équipe BK Versailles
Le 04/07/2023 à 19:08
Bon service et rapide, personnels serviable et a l'écoute du client. Pour l'ambiance une petite musique de fond serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Merci Nessim pour votre retour et pour le fait d'avoir souligné la musique de fond ! L'équipe BK Versailles
Le 29/06/2023 à 13:40
Emplacement idilique. On se croirait au bahamas! J’en ai eu les larmes aux yeux. Enfin bref, un véritable cadre chaleureux dans un service convial. Foncez!!!!
Réponse du propriétaire :
Alors vous Marin vous nous faites rêver avec votre commentaire ! Merci !! Venez donc tourner la roulette !! En ce moment, c'est le retour de la roulotte royale 100 % gagnante !! Découvrez là jusqu'au 30 juin ! https://www.burgerking.fr/page/roulette-royale
Le 23/06/2023 à 14:33
Attente longue même a 14 h 30 !!! Frites hyper salées , whooper qui n’est pas bon , pain et sauce deguelasse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous sommes navrés de lire vos remarques car cela ne reflète en aucun cas la façon dont nous préparons nos burgers, nous sommes surpris de lire un tel retour. En effet, les règles concernant la préparation des burgers sont très strictes et respectent un cahier des charges bien précis. Soyez assurée que nous transmettons à l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. L'équipe BK Versailles
Le 18/06/2023 à 19:51
Bonjour vous êtes en rupture de sauce ou bien? Je sais pas à chaque fois que je commande vous oubliez mes sauces ça commence à être problématique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïssa, Merci de nous avoir signalé ce problème avec les sauces. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Versailles
Le 18/06/2023 à 15:58
Très déçu, Arnaque Même pas mes frites Je commande un menu salade j'ai eu la moitié de la salade J'ai beau demande une réclamation on m'a renvoyé ballade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgilia, Nous ne pouvons pas être satisfaits de voir une note si faible. Néanmoins, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe BK Versailles
Le 15/06/2023 à 03:14
Restaurant plutôt sympa, propre. Personnel jeune et accueillant et poli en général. Les bornes sont parfois en panne ce qui allonge le temps de la commande mais franchement les burgers sont bons, moins gras, sucrés et salés que ceux du Mc... La viande grillée est excellente,ce qui apporte une valeur ajoutée au sandwich. Pas fan de fast-food mais je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour de pro Fidji Cartier ! C'est toujours agréable de lire des retours satisfaisants sur l'accueil, la propreté et la qualité de nos burgers ! C'est gentil à vous de notifié le bon rapport qualité/prix. Pour ce qui est des bornes, les pannes sont indépendantes de notre volonté mais nous mettons toujours tout en oeuvre pour les réparer au plus vite. Merci de votre compréhension. L'équipe BK Versailles
Le 11/06/2023 à 13:59
J'ai passé par ce restaurant..service trés rapide.. Café offert.. Propre.. Proche du chateau de Versailles, de la place du marché aussi... Mon expérience était parfaite. Merci
Réponse du propriétaire :
Hana, Quelle bonheur de vous lire ! Sachez qu'un client heureux nous rend tout simplement heureux également alors merci ! 😜 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Versailles
Le 07/06/2023 à 16:03
Bonjour, Hier en mangeant un sandwich j’ai vomi toute la soirée ainsi que des amis qui ont eu le ventre retourné. A vérifier si il n’y a pas un problème d’hygiène. J’ai déjà mangé dans ce Burger King sans problème. Merci de bien faire attention a l’avenir. Belle journée mes chers amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 07/06/2023 à 15:44
Bonjour je suis passer manger hier dans votre restaurant, j’ai pris un King fish qui m’a rendu malade (diarrhée). J’ai essayer de vous appeler pour vous partager mon mécontentement et de vous avertir de l’événement que j’ai subi. Malheureusement aucun moyen de vous avoir donc je vous en fait part ici aux yeux de tous en espérant que sa soit seulement exceptionnel et que ça ne se reproduira pas pour vos futurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 07/06/2023 à 11:51
Le personnel semble débordé alors que les clients ne se bousculent pas Je commande un fish et un coca cherry-> on m'apporte un burger avec de la viande et un coca normal ! Je le signale , on me sert le bon burger mais aucun geste n'est fait ! On me dit : 2 erreurs sur une commande de 3 articles ça fait beaucoup!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assurée que nous ferons un point avec notre équipe et que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Le 01/06/2023 à 07:53
Déjà eu des déboires avec Delivroo il y a deux ans et , aujourd’hui encore avec Uber eat commande 72C51 on vous facture une boisson qui n est pas livré avec les sandwichs,inadmissibles de ne pas recevoir une commande entiere Il faut sans doute venir sur place pour être moins déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour C. Yv, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et ces oublis. Nous allons investiguer auprès de nos partenaires de livraison. Merci de nous avoir alerté, c'est aussi grâce à vous que nous progressons. L'équipe BK Versailles
Le 24/05/2023 à 13:28
Ce Burger King et vraiment rapide sur le service le plats arrive chaud juste sur les King fries onion ou bacon il devrai en mettre plus de cheddar car après y’a des frite sans sauce 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisson, Merci d'avoir souligné notre rapidité qui est un élément essentiel pour nous. Navrés de voir que vous avez eu cette sensation pour les King fries onion ou bacon. Nous avons pourtant des doses et une préparation précises à respecter et votre retour ne correspond pas aux portions proposées habituellement. Nous allons faire un point avec l'équipe afin de les sensibiliser de nouveau à ce sujet. Dans l'espoir que vous reviendrez nous voir pour que nous puissions vous convaincre entièrement. L'équipe BK Versailles
Le 24/05/2023 à 13:28
Excellent service. Une erreur au début qui a été très vite comblée, avec supplément. Personnel agréable et prévenant.
Réponse du propriétaire :
C'est vrai que notre équipe est plutôt au top 😍 Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi douée ! Merci Cyp Clagane. L'équipe BK Versailles
Le 12/05/2023 à 20:25
Venue plusieurs fois, service pourri, les bornes ne donne pas de ticket parfois. Personnel pas aimable. Un conseil n'y aller pas. Nous avions une glace remises plus tard, nous n'avons pas pu la prendre puisque aucun ticket ne nous avait été donné. Verdict nous avons payé pour rien de plus le personnel ne cherche même pas à le comprendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nayliss Trinh, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou de votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Le 03/05/2023 à 00:49
Bon Fast Food. Les burgers sont bien faits et la nourriture est de bonne qualité avec une bonne cuisson. Bémol, il n'y a pas de service à table ce qui nous oblige à cherche notre repas au comptoir si on veut manger sur place. Les toilettes n'ont pas de code ce qui facilite tant bien l'accès que les dégradations. Sinon ce restaurant est bien pour dépanner l'estomac 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergit0, Merci pour votre retour objectif et bienveillant ! C'est grâce à vous que nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de tout ça ! Ravis que vous ayez apprécié la qualité du repas. https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt, L'équipe BK Versailles
Le 27/04/2023 à 01:36
J'ai récemment passé commande chez Burger King et j'ai été très déçu de la qualité de mon repas. Non seulement ma commande était froide et incomplète, mais en plus, j'ai été expulsé du restaurant par le personnel quelques minutes après avoir commencé à manger, sans avoir été prévenu que l'heure de fermeture était imminente. Le comportement du gérant a été inacceptable et très impoli, ce qui a ajouté à ma frustration. Dans l'ensemble, c'est de loin le pire Burger King que j'ai jamais connu et je recommande fortement d'éviter cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nos excuses pour ces désagréments. Afin que nous puisions suivre votre requête, pouvez-vous svp nous envoyer un email précisant la date et l’heure de votre visite ainsi qu'une copie de votre ticket de caisse : [email protected] Merci pour votre collaboration. L'équipe BK Versailles
Le 21/04/2023 à 16:34
Le pire Burger King que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Nos Burgers étaient froids,écrasés avec de la laitue à l'aspect douteux. Pas de service à table,après 17 minutes d'attente nous sommes allés chercher nous même nos plateaux qui refroidissaient bien gentiment sur le comptoir( et pourtant il était 15h50 pas d'heure de forte affluence). Et bien évidemment nouvelle attente pour obtenir nos glaces malgré la présence d'un seul client devant moi. L'équipier ralait car il n'avait plus de plateaux et que les sauces n'avaient pas été remontées par ses collègues. Nous avons eu nos glaces dans des pots à moitié remplis pour un tarif à 3.90€... Je fais peu de commentaires pour critiquer des établissements mais là l'expérience ne restera pas dans les mémoires. Dommage pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous ne pouvons pas être satisfaits de voir une note si moyenne et un tel commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous convaincre car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler habituellement. L'équipe BK Versailles
Le 18/04/2023 à 13:25
Le pire BK, leurs machine bug et donne pas de ticket et on sait pas si la commande est passée, le service est lent, on doit aller chercher la commande nous même, quand on prend du cheddar sur le frite il y en a peu comparé au autre BK, les glaces sont une arnaque, pour le tarif il n'y a rien et sont disproportionnée entre elles l'une est vide et l'autre remplis et refuse de remplir celle qui ne l'ai pas, enfaîte il y avait une épaisseur de nutella et peu de glace. C'est du vol. Ils n'avaient plus de boissons que de l'eau pétillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Au vu de votre retour, l'expérience n'a pas été convaincante. Nous sommes navrés. Afin que nous puissions suivre votre demande, pouvez-vous svp nous envoyer un email explicatif avec vos coordonnées ainsi que la copie de votre ticket de caisse ou numéro de commande : [email protected] L'équipe BK Versailles
Le 07/04/2023 à 22:18
Avis modifié. J’avais d’abord noté 1 étoile à cause d’une commande à emporter à laquelle il manquait un burger. Celle-ci avait ensuite été « corrigée » en nous donnant un mauvais burger de remplacement qui n’avait rien à voir avec celui commandé. Le lendemain, je me suis rendue de nouveau sur place pour avoir des explications concernant les erreurs de la veille. J’ai été entendue par la manager qui a fait preuve d’une bonne qualité d’écoute et qui s’est excusée, en faisant remonter l’incident vers ses supérieurs. En bref, elle avait toutes les qualités qui manquait au manager à qui nous avons eu affaire la veille, qui était trop occupé à chercher le coupable pour s’excuser comme il se doit et veiller à la bonne réalisation de la commande. Je modifie donc ma note puisqu’en fin de compte la manager et la direction ont fini par gérer la situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana, Merci d'être revenue sur votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu échanger avec notre collaboratrice et que vous ayez reçu des excuses concernant l'erreur de la veille. A bientôt je l'espère. L'équipe BK Versailles
Le 02/04/2023 à 13:26
Très mauvais burger king ne repond pas au réclamations suite à des éléments manquant du à une commande !! Je ne conseil pas du manque de professionnalisme. De plus se permet de raccrocher au nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis dans votre commande. Sachez que nous allons redoubler de vigilance à l’avenir afin que cela ne se représente pas. Aussi, pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plaît nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous revoir bientôt pour vous convaincre totalement. L'équipe BK Versailles
Le 29/03/2023 à 20:55
Restaurant bon dans l'ensemble hormis des prix assez élevés mais service correct, bon goût et ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Veivolix, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Cela nous fait bien plaisir.✨✨ L'équipe BK Versailles
Le 29/03/2023 à 08:21
Comme leur concurrent a Versailles, les burgers servis ne correspondaient pas du tout à la commande ... Mes enfants etaient tres déçus. Pour le reste, atmosphère un peu froide et service décevant donc. Pour la cuisine, pas de surprise, je mets donc 5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Bonjour Lola, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés de constater qu'il y avait une erreur dans votre commande. Pour que nous puissions suivre cela plus facilement, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Versailles
Le 22/03/2023 à 12:12
Je commande un master poulet je le recois je le mange et à ma grande surprise ils ont réussi à mettre du bacon dans mon sandwich au poulet quel honte mais quel honte quel manque de professionnalisme ça me dégoûte ! Plus jamais jamais !!
Le 12/03/2023 à 16:40
Je vous laisse observer ce que j’ai retrouver dans des ball de chèvres, moi qui apprécié Burger King, Je suis EXTRÊMEMENT déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce point. Nous comprenons parfaitement votre déception. Il est évident que vous pouviez changer votre produit immédiatement. L'avez-vous fait en vous adressant à l'équipe au comptoir ? Merci pour votre retour. La direction.
Le 21/02/2023 à 10:37
Malheureusement, trop souvent froid lors du service et mes king fries n'avaient que 2 petits bouts de bacon avec une quantité de fromage minime. C'est la crise pour tout le monde apparemment
Le 20/02/2023 à 13:37
A la ramasse ! 3 personnes pour gérer les commandes informatisées et malgré tout des erreurs et manque... réponse manager l'erreur est humaine...si en plus ils ne savent pas lire sur un écran a 3 😕 bye bye!
Le 13/02/2023 à 20:50
Vraiment comment dire… à part Immonde avec un grand I, c’est sûr que la photo n’est jamais vraiment en adéquation avec le plat présenté, mais là c’est ahurissant ! Fast food c’est sûr que c’est très rapide mais quand ils oublient 50% des aliments et que c’est c’est en plus abjecte et bien allez chez Macdo ou KFC, à Versailles ils sont bien meilleurs !
Le 09/02/2023 à 13:32
Edit 14/03/2024 : La qualité du service s'est nettement améliorée, félicitations à l'équipe ! Ancien avis : Service éclaté, le manager sort une commande toutes les 5 minutes (réellement) c'est affligeant d'être aussi mal organisé. On ne dirait pas à la lecture de mon avis que je suis tolérant et pourtant je le suis en temps normal. Mais la nonchalance des gens sur place après plus de 30 minutes à attendre ma commande, ne donne pas envie de rester courtois. À éviter.
Le 04/02/2023 à 15:41
Top, rien à dire restaurant propre. Pas beaucoup d'attente malgré une heure de pointe. Équipe aimable en caisse est en salle. Jeux enfants sympathique !
Le 30/01/2023 à 13:02
On commande un burger à emporté, un des plus cher en plus, on rentre tranquille au travaille et on voit que finalement on se retrouve avec un burger qui n’a rien à voir, le plus basique possible! Et en plus le serveur m’avait râlé dessus pcq mon collègue avait pris un chevalet par erreur. Le pire c’est qu’il n’y avait pas tant de monde que ça! 0 étoiles.
Le 15/01/2023 à 19:20
J'ai commandé un menu enfant 4/7ans avec jouet pâte a modeler Schtroumpfs que dalle pas joué et pas de glace pour temps emballage bien fermée wallo quel honte c'est la 1er et dernière fois 😡
Le 04/01/2023 à 23:34
Boutique Burger king un peu froide, un peu sombre, un peu triste... mais de bonne facture, très bien équipée et décorée assez classe. Le personnel n'a pas l'air très impliqué mais quand on s'adresse directement à lui il est tout à fait cordial. Bref un Burger king élégant et de bonne facture.
Le 26/12/2022 à 21:03
Bonjour alors nul de chez nul pour l'organisation je commande sur la borne et je voulais payer en caisse j'attends 10minutes que la caissière vienne et elle me dit désolé je ne vous trouve pas j'ai effacé votre commande par erreur après elle retape ma commande et je lui demande est-ce que ya de l'attente elle me répond comme si Elle est perdue je sais et rigole bêtement. Pour finir vous previlégiez plus Uber eat que vos client physique voilà pourquoi il ya de l'attente. Merci burger king
Le 25/12/2022 à 17:30
Burgers top (5 étoiles), à mon avis bcp meilleures que chez McDo. Mais aujourd'hui je vais parler du chocolat chaud, car je suis venu pour prendre un café gourmand. C'est une blague. Sans goût, il s'agit d'un peu d'eau marron. Pénible ! Passez votre chemin.. sauf pour les burgers et le service, ils sont très gentils.
Le 11/12/2022 à 14:36
Après plusieurs commandes chez eux avec Livraison Uber eats, toujours des produits ou boissons manquantes.. Quand on arrive pas à gérer son service de livraison en interne ou en externe par un prestataire.. On arrête la livraison et reste à emporter ou repas sur place.. très très déçu ..
Le 07/12/2022 à 20:47
Je viens de commander sur place un mercredeal , deux cheeseburger a 2€ à la place des hamburgers demandés, pas bien de faire de économies sur le dos des clients, inadmissible. Et la taille de la glace est divisée par deux par rapport à une glace sans promo ! De plus j'avais déjà remarqué qu'il y avait trop de matière grasse dans la viande et le couvercle du gobelet était pas fermé. Je ne reviendrai pas.
Le 30/11/2022 à 17:48
Je suis toujours satisfaite chez BK. 😁 Après, c'est une question de goût. 😻 En famille, entre amis ou entre collègues, une adresse à ne pas manquer. Un bon rapport qualité-prix !!! 🫶🏼 Je le recommande absolument. 🥰🌺
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et notation 5 étoiles ! A très bientôt, la direction.
Le 18/11/2022 à 13:19
Étonnant ! Avec le nouveau management tout est nickle! Je suis une cliente régulière et j’ai toute de suite remarqué le changement , beaucoupplus rapide et plus propre et plus organisé qu’avant. Bravo ! il nous faillait ça exactement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles et de laisser votre commentaire si encourageant! A bientôt, la direction.
Le 31/10/2022 à 20:40
Livré en 62min l'exploit!!!car on vous dit arrivé pile à l'heure alors que l'horaire d'arrivée de la commande a changé 2 fois!!! Verre de coca à moitié plein et à chaque fois ils oublient les sauces et je dois a chaque fois tout réchauffé !! J'arrête de commander ras le bol
Le 30/10/2022 à 19:08
On commande sur les bornes pas d explication sur les hamburgers. Arriver à la caisse pas de bonjour. Vraiment pas aimable. A l etage on a marcher sur un sol collant, etat des tables moyen. J ose pas voir les cuisines ca en dite long.
Le 16/10/2022 à 15:19
C'est honteux ! Nous avons fait une commande à emporter ! Une salade presque vide avec la moitié des aliments, des frites presque vide, des oignons rings manquants ! On paye pour quelques choses que nous n'avons pas, ce n'est pas du tout professionnel.
Le 11/10/2022 à 21:37
Je suis un grand fan de BK, et celui ci est le pire que j'ai pu manger de ma vie. La bouffe arrive froide en livraison, les commandes sont incomplètes sur place comme en livraison, le staff n'est pas très poli. Je n'y retournerai jamais, c'est inadmissible d'être aussi mauvais à faire de la bouffe rapide, ça en est presque pathétique.
Le 27/09/2022 à 14:39
J’ai passer une commande dans ce restaurant le 25 septembre, à la réception il manquait la moitié de la commande, la portion de frites cheddar était ridicule clairement du foutage de gueule! Aucun moyen de les joindre contrairement à d’autres BURGER King que j’ai pu joindre lorsqu’il y avait un soucis et qui ont eux trouver une solution!
Le 25/09/2022 à 17:08
Qualité Burger King au rendez-vous, burgers bien préparés. Beaucoup d'attente par contre, sans doute parce que c'est dimanche et qu'ils ont été pris d'assaut par les coureurs du Paris Versailles.
Le 12/09/2022 à 19:15
Carte qui n'est plus à jour du tout, seule les frites était chaude,et ont vous informe que le dessert commandé n'est plus produit depuis longtemps,en gros dsl ont ne fait plus, alors qu'au payement à la borne aucun problème c'est disponible.sinon Bon !
Le 09/09/2022 à 19:31
Une livraison de plus où il manque 9 sauces supplémentaires... que faire… un geste commercial? Un remboursement? Et impossible de joindre le restaurent… trop nombreux à appeler au même moment selon le répondeur… Et hop répondeur... ET PIRE!!!! Il manque la sauce de la salade... Qui mangue une salade sans sauce... REMBOURSEZ MOI!!!!
Le 06/09/2022 à 22:40
Lorsqu’il est marqué qu’un restaurant ferme à 22h et que vous arrivez à 21h54 après 20 minutes de route pour vous y rendre exprès Et que l’on vous refuse l’entrée sous prétexte qu’il faut nettoyer et préparer les cuisines. je trouve ça déplorable… La manager était désagréable à souhait et hautaine ( vidéo à l’appui). Quel dommage de nuire à une enseigne comme Burger King de cette manière.
Le 02/09/2022 à 22:36
Nous commandons souvent sur Uber Eats et malheureusement c’est la 2 eme fois qu’il manque 3 cheeseburgers… je peux comprendre la forte influence mais ça commence à devenir énervant… Impossible d’avoir le restaurant évidemment…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés par votre retour. Nous vous invitons à reprendre contact avec Ubereats. Dans ce genre de situation, le restaurant n'est pas en mesure de vous répondre. Votre interlocuteur est Ubereats auprès de qui vous avez passé commande et payé. La direction.
Le 30/08/2022 à 20:58
Pas de climatisation au milieu de l'été. Salles pas du tout entretenues, des ordures par terre et partout et les poubelles remplies à craquer. Murs tous abîmés. Très décevant
Le 28/08/2022 à 15:50
Pas de paille en carton mais une cuillère en bois pour un milk-shake….?
Le 01/08/2022 à 16:11
Le restaurant n'est pas climatisé l'été de plus odeur dans tout les restaurant, ce qui est insupportable. RAS sur les burgers, menus.
Le 13/07/2022 à 14:00
Commandé lundi soir à emporter Service rapide (moins de 10mins) pour deux menus Les burgers étaient frais, juste un peu déçue par les frites cheddar bacon, la dose de cheddar est minuscule pour 1,40€... Mais bon BK quand même 🙂
Le 07/07/2022 à 11:59
Restaurant propre. Servi très rapidement. Personnel souriant. Par contre, je n'y suis allé que 1 fois donc mon avis n'est pas 100% représentatif.
Le 22/05/2022 à 23:26
Une commande Uber eat : il manquait plus de la moitié de la commande à la livraison !!! Je me déplace pour récupérer une commande complète : là encore il manquait beaucoup d’éléments alors qu’ils avaient soit disant vérifier… Bref, très très mauvaise expérience…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Nous attirons votre attention sur le fait que le traitement des erreurs sur Ubereats sont à faire via leur service clients puisque vous réglez votre commande et frais de livraison auprès d'eux. Généralement, une commande complémentaire est repassée. Merci. La direction.
Le 12/05/2022 à 13:06
Service long mais beaucoup de monde mais le pire c'est les cheddar bacon ... Ridicule et on demande des glaçons sans succès
Le 17/04/2022 à 13:09
Pas trop d'affluence en ce dimanche de Pâques, de la place dans la salle et en terrasse, propreté, la viande et sa cuisson caractéristique sont là... Le service est suffisamment rapide mais les frites sont molles, le fromage n'est pas fondu, un peu déçu...
Le 15/04/2022 à 22:11
Lieu calme et la qualité est supérieure à bien d’autres fast food du même genre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience en restaurant. A bientôt, la direction.
Le 05/04/2022 à 11:12
Bonjour, Étant un fervent consommateur de sandwich américain chez l’enseigne « Burger King », je suis révolté de voir que leurs horaires d’ouverture ne sont point exhaustifs. Bien que je ne tolère pas les anglicismes, j’ai toutefois octroyé une chance à cette firme transnationale. Mais il n’en demeure pas moins que leurs sandwichs américains sont de bonnes qualités. J’espère donc un rattrapage au niveau des horaires d’ouverture ! Je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations. RoGer Lagole
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre commentaire concernant les horaires d'ouvertures. Pourriez vous préciser votre commentaire svp ? Merci. La direction.
Le 03/02/2022 à 14:58
Bonjour, j’ai commendé mon menu d’habitude fish et le pain très dur sa date de plusieurs jour limite croquant salade à peu près noir ! Je suis déçu d’habitude j’aime bien Burger King c’est savoureux mais aujourd’hui c’est pas le cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés par votre commentaire. N'hésitez pas à vous adresser au manager lorsque vous avez des questions sur vos produits. Merci et à bientôt dans notre restaurant, la direction.
Le 13/01/2022 à 20:55
Update du jour...Arrêtez de faire cuire une premiere fois tout ce qui est friture pour refaire cuire/chauffer lors de la commande. Ça se sent a la texture, le gout et c'est brûlé surtout. Les clients ne sont pas dupe. C'est quand meme dingue de ne pas respecter les règles de base de la cuisson. On ne demande pas du haut niveau en cuisine mais un minimum de respect pour les clients qui paie leur repas et souhaite manger un repas chaud et fait a la demande.merci
Le 11/12/2021 à 20:05
La nourriture est très bonne, j'apprécie toujours autant le double whooper. En revanche j'ai été très déçu des deux dernières commandes sur les 6 derniers mois ( avec livraison comprise) car il y a eu 2 erreurs : 1 fois la boisson, 1 fois le sandwich (j'ai laissé un message vocal). C'est très frustrant lorsqu'on s'en aperçoit chez soi. Il faut que vous trouviez une solution pour ne plus faire d'erreur. Ce soir je commande chez votre concurrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés par la lecture de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour cela. Nous allons redoubler de vigilance pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! La direction.
Le 10/12/2021 à 21:14
1 commande sur 3 arrive incomplète. Ce soir il manque un burger sur 4 pour une commande dont la livraison a été demandé 1h30 après. Les burger et les frites sont froids. On avait demandé des glaçons dans les boissons. Soit ils ont été oublié soit ils ont fondus, la commande ayant certainement été préparée 1h avant la livraison. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez-vous commandé par une plateforme de livraison ? Si c'est le cas, le temps de livraison est de leur responsabilité et nous n'avons pas la main dessus. Nous comprenons parfaitement votre réaction. Nous vous invitons à vous adresser à celle-ci dans ce genre de situation pour obtenir un remboursement. La direction.
Le 08/11/2021 à 11:33
On a passé une commande Deliveroo, elle est arrivée froide et erronée (ce sont des choses qui arrivent). On s'est déplacé sur place avec notre ticket de commande et nous avons été reçu par le manager, qui nous a refait notre commande avec quelques trucs en plus. Résultat : nous avons passé une commande avec 2 menus, nous nous sommes retrouvés avec nos 2 menus + 4 autres burgers + une autre frite + un autre sachet de nuggets. Je n'ai jamais vu cela, ça c'est être commerçant ! On s'empresse souvent de dire quand c'est pas bien, il faut savoir renvoyer la balle et dire aussi quand c'est bien. Je dois dire que j'ai été bluffé ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes toujours là pour nos clients. A bientôt dans notre restaurant, la direction.
Le 05/10/2021 à 20:40
Toujours quelque chose qui manque dans la commande, aujourd'hui en livraison il en manque la moitié. Impossible de les joindre. Nul. Update: on a recommandé du coup et on reçoit la partie de la commande qui manque alors qu'on a repris des menus entiers ?! Et c'est froid les frites sont dures, c'est une BLAGUE
Le 22/07/2021 à 16:37
Août 2020 : Les burgers sont bons et les frites moyennes, fidèles à la chaîne Burger King. En revanche, le temps d'attente est toujours très long, et les oignon rings toujours trop cuits (friture presque cramée et oignon en bouillie). Février 2022 : Les oignons rings étaient mieux faits, peut-être se sont-ils améliorés ? En revanche attention aux commandes Uber Eats, il y a sans arrêt des oublis, la faute au personnel ou aux livreurs de ne pas vérifier ? On a été obligés d'y aller nous-même pour récupérer les 2 tiers de notre commande ! Par ailleurs, l'un des équipiers était charmant avec mon ami, mais était extrêmement désagréable avec moi dès que j'ouvrais la bouche, pourtant j'étais polie. Ce monsieur était-il sexiste ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, afin de nous améliorer, pourriez vous nous indiquer la date et l'heure de votre visite svp ? Si vous constatez que le produit n'est pas conforme, n'hésitez pas à vous adresser au manager sur place. Nous ferons le nécessaire. Nous espérons vous revoir bientôt, la direction.
Le 22/04/2021 à 16:31
Je suis allé plusieurs fois dans ce Burger King et je n'ai jamais été déçu. Le service y est rapide, le personnel aimable. Il peut arriver que les repas n'arrivent pas très chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très bonne note ! Nous sommes heureux que vous ayez été très satisfait. A très bientôt, la direction.
Le 14/09/2020 à 13:15
Situé à proximité du marché, vous pouvez y accéder facilement à pied ou en véhicule en profitant du parking souterrain (payant). Bornes de commande à l'entrée, équipe rapide et efficace, les menus sont prêt rapidement. Les tables sont nettoyer régulièrement. Lorsque le temps le permet vous pouvez profiter des tables en extérieur.
Le 05/07/2020 à 17:20
Si les burgers sont bons, l'accueil de l'équipe de ce Burger King est absolument détestable. 20min pour avoir la commande en étant 2 clients à attendre seulement. Mention spéciale pour Danny, un employé du restaurant qui croit bon de faire une remarque à des clients qui se seraient assis à sa place à l'étage pendant son service. Et ce alors que le restaurant était vide et marmonnait des remarques désobligeantes vis à vis des clients. Je recommande à Burger King de surveiller son recrutement s'il ne veut pas rendre son enseigne antipathique.
Le 02/03/2020 à 14:13
Déjeuner ce midi avec un pote, dans l'ensemble tout va bien, a corrigé, mon burger un peu froid. Parfois il désagréable de passer après les livraisons Uber. Merci a bientôt
Le 21/02/2020 à 01:19
Commande rapide ,service rapide les burgers étaient très bon et il n'était pas bâclés servis bien chaud
Le 13/02/2020 à 21:24
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Sur place, c'est long, les serveurs sont désagréables. La salle n'est pas propre et je ne vous parle pas des toilettes. Et en ce qui concerne la livraison, 2 commandes en peu de temps pas complète et très longues à arriver. A partir d'aujourd'hui je me passerai d'eux.
Le 26/01/2020 à 19:54
Globalement moyen, les portions des frites non respecté, le plus gênant c'est que pour les commandes a emporter il manque souvent des produits. Et malheureusement chez soi c'est trop tard. Plus de vigilance est necessaire cela fait 2 fois en peu de temps (14 jours).
Le 19/01/2020 à 20:26
Écœurant!! La porte des toilettes ne fonctionne pas et bizarrement ça sent l'urine dans les escaliers... il fait super froid, obligés de manger avec nos manteaux. Burgers froids et sans saveur ! Le fromage raclette juste carrément froid ! Le personnel, déjà pas aimable dès la prise de commande, discute en caisse alors que nous attendons devant eux pour demander notre dessert et que les poubelles sont pleines et débordent...à éviter!
Le 28/10/2019 à 14:51
Pas top! Nous avons attendus plus de 30 minutes notre commande. Les toilettes n'était pas très propre (et pas de papier!) Il faisait un peu froid. Nous avons regretté de ne pas être allés chez Mac Donald qui se trouvaient à 2 pas.
Le 23/10/2019 à 21:14
Attente interminable en soirée, presque 20 min... Nuggets au goût d'une huile qui a fait plus que la journée. La salle n'est pas très propre mais faut comprendre pourquoi car ils sont débordés avec 6 clients !!! Sans compter une personne âgée qui attendait indéfiniment en caisse pour réaliser son encaissement.
Le 02/09/2019 à 10:30
Équipes pas professionnels.... arrivé à 18h20 1personnes devant moi. 2 boxs 1burger plus de 20mins d'attente...pas de 'désolé' pour l'attente.... sortie à 18h45!!! 31/03/23. 1 étoile parce que 0 impossible et pour la justifié c'était servi chaud heureusement pour 20mins d'attente.
Le 09/07/2019 à 09:11
Attente interminable durant une soirée d'été pourtant classique. Il ne faut pas se définir comme un fast-food si vous êtes incapable d'aller vite ... Mauvaise gestion du personnel, j'ai attendu 40min avant d'être servi pour 1 menu. De plus, l'hygiène est à revoir, plateaux sales un peu partout, le sol qui colle ... Bref je déconseille fortement !
Le 21/04/2019 à 14:47
La qualité est variable à cause du turn over des employés comme dans tous les fast food. Il y a un peu d'attente comme toujours. Et quand je ne suis pas satisfait d'un produit, je réclame à tel point que j'en suis devenu un client exigeant et chiant. Çà peut être un oubli de sauce, une boisson xl rempli en médium, un oubli d'extra dans le sandwich, des snacks froids. Des réclamations qui allongent encore le temps d'attente pour les autres clients. Le service ne sera jamais parfait dans ce genre de fast food et je m'y suis habitué. Le pire qui m'est arrivé, c'est un snack de chili cheese froid à tel point que le fromage avaient complètement séché, puis après l'avoir changé par un nouveau (donc fromage coulant a intérieur) de constater que l'odeur était suspecte, je présume que l'huile n'a pas du être changé depuis un moment.
Le 16/04/2019 à 14:51
Je recommande ce Burger King très bien placé très bien servi propre efficace et pas cher
Le 05/03/2019 à 14:52
La sympathie n'existe pas... Je suis venu avec les enfants et c'est sur que je ne reviendrai plus. Cherchez des nouvelles employés ou vous fermerez bientôt.
Le 09/12/2018 à 11:22
Le service était raisonnable mais pas forcément très rapide par rapport au nombre de personnes qui attendait. Je suis passé aux alentours de 21h et quand je suis monté à l'étage pour trouver un endroit pour manger de nombreuses tables n'était pas débarrassées. le sol était crade ça donnait pas spécialement envie pour un endroit qui accueille autant de monde une personne supplémentaire dédié au nettoyage serait pas un luxe.
Le 16/09/2018 à 13:25
Je mets 2 car service à améliorer. Les sandwichs et frites sont eux très bien. Les bornes ne marchent pas bien, on ne peut pas sélectionné la boisson dans les menus enfants. En voulant nous aider, le vendeur a annuler le reste de notre commande. Obligé de refaire. Temps d'attente très long. Pour les menus enfants, on n'a pas eu les boîtes enfants. On nous a dit qu'il n'y en avait plus mais des familles avant ou après en avait. Pour le menu Kool, le cadeau pour enfants est un bon de réduction de (maximum ?) 20 euros pour l'achat de chaussures à 70 euros +! Nul. Éviter le café. 1 euros sans goût.
Le 15/07/2018 à 11:06
Service tres lent, meme s il n y as pas beaucoup de clients. Le Burger est correct.
Le 14/07/2018 à 00:30
Longue attente alors que nous étions un vendredi soir vers 19h, avec une seule personne devant nous. Le whooper chorizo... on fait un croque, tout le chorizo part avec. La sauce est bonne, comme un concentré de tomate. Mais je ne comprend pas pourquoi ce nom. Ce n'est pas un whooper avec pleins de chorizo, c'est un burger avec de fines tranches de chorizo. Les frites sont bourrées de sels. Si on aime le salé ça passe. A éviter si vous avez de l'hypertension.
Le 06/05/2018 à 14:57
Deuxième fois que je viens , ils sont extrêmement lents !! 17 min entre la commande et les sandwichs sur le plateau !!Le comble , elle nous met nos glaces avant les sandwichs , alors forcément, vu l'attente, elles avaient fondus .... Malgré l'attente rien n'était chaud ... J'étais contente de venir , mais m'ont gâchés mon plaisir ! Je ne viendrais plus ici
Le 27/04/2018 à 21:45
Service excessivement lent, malgré un vendredi soir de vacances scolaire franchement peu chargé. Pour la commande devant nous, l'hôte de caisse est parti 10 minutes. Comme ça, sans explication. Et le manager était totalement aux abonnés absents. Là encore, absolument aucune explication. On ose même pas imaginer le temps d'attente pour un week-end ou un midi avec un peu de monde.
Le 17/04/2018 à 20:39
Restaurant lamentable: Commande cette semaine : 30 minutes d'attente en étant le deuxième client borne. Les sandwichs ont attendu 20 minutes dans le sac, ils étaient donc froids, les glaces, elles, étaient fondues et sans couvercle car il n'y en a plus. La commande après moi n'avait ni les bons sandwichs, ni les bonnes boissons, et la commande précédant la mienne était servie avec une mauvaise boisson. Résumé, sandwich froids, glaces fondues, service non hygiénique et personnel incompétent. Ah oui et la cerise sur le gâteau : découvrir qu'ils ont oublié de mettre les sauces en arrivant chez soi.
Le 15/04/2018 à 21:52
Mais quelle honte ce restaurant !! Commande aux bornes à 20h05. Commande disponible au comptoir à 21h05 !!! Et pour couronner le tout les burgers complètement FROIDS!! Le personnel très cool, nonchalant, pas pressé du tout alors qu'une trentaine de clients attendent leur commandes. Le manager dans le même état d'esprit. Juste hallucinant. Le délai d'attente variait entre 45min et 1h15.... J'aurai du regarder les commentaires avant d'y aller avec mes enfants qui ont évidemment passé un très mauvais moment. A quand la visite d'un responsable de Burger King dans ce restaurant?? Il est grand temps d'y remettre de l'ordre avant d'écorner l'image de la marque.
Le 14/04/2018 à 13:02
Bornes de commande placées devant l'entrée donc pas très pratique quand il y a du monde. L'attente est plutôt longue. Dommage pour un fast food
Le 06/04/2018 à 21:39
Une honte! Obligé de mettre une étoile! Au delà d'être d'une lenteur incomparable, j'ai eu la surprise de voir dans le menu enfant le hambuger brûlé (bravo à l'employé qui a osé mettre ça à la consommation), l'intérieur du pain noir carbonisé non ce n'est pas une blague! Bravo continuez ainsi! Un audit et bon contrôle sanitaire voilà ce que ce burger king à Versailles a besoin! bon conseil fuyez
Le 17/03/2018 à 15:38
Restaurant sous les standards de la chaîne. N'y allez pas aux heures de pointe : l'attente peut y être très longue (30 minutes...si,si...), notamment le midi -c'est bien plus rapide dans la chaîne concurrente voisine-. L'organisation est défaillante, car le rack à burgers est bien achalandé : la gestion des boissons est calamiteuse et le temps perdu par les équipiers démontrent une absence de formation sérieuse. Au moins, ça donne un spectacle à regarder pendant l'interminable attente. Toilettes avec accès par code, agaçant et inutile. Personnel bien moins aimable qu'à l'ouverture du restaurant : pas de bonjour ou de bon appétit et même pas un mot d'excuse après 28 minutes d'attente pour 3 menus standards, ...n'est-ce pas manager Nicolas?... décevant et exaspérant.
Le 04/01/2018 à 14:52
Commande passée à 14h29 (heure de pointe !), J'attends toujours Édit du 28 février 2018 : j'ai retente et commandé un burger spécial, sans pain, que vous pouvez voir sur la photo ! 😂 au bg King Versailles ils n'ont pas compris le concept. 40 minutes d'attente, pour ça, sachant que les frites ont été oubliee, ce n'est plus de l'incompétence. Heureusement que le fou rire qui m'a accompagné en ouvrant le sac à tempéré ma tristesse ! Edit 2, toujours du 28 février : 2 minutes après, seconde surprise, le cheesbuger que vous pouvez voir en photo ne contient rien. Je ne ris plus finalement, je pleure,
Les autres restaurants
💬 Fermeture à 2h le vendredi , je travaille jusqu'à 1h arrivé à 1h20 et plus personne ... Sympa pour les gens qui ont faim après le boulot ... Changez vos horaires sur le net .
💬 Même pas capable de servir des frites à 16h , à 3 pour faire un café en 20 min
💬 Quinoa Lentilles nous a proposé un rougail saucisses revisité absolument délicieux. Un repas qui donne très envie de retourner déguster sa cuisine.
💬 Je recommande à 100%,très belle accueil, convivial,familiale, les grillades, tajine viande, tajine poisson et autres repas en tout genre un vraie délice. Génial pour des petites soirée en familles ou entre amis.
💬 Je recommande, accueil chaleureux, produits de qualité. Rien ne vaut un hamburger et des frites maison.
💬 Inadmissible d’attendre 1h pour avoir une commande d’un sois disant fast food. Je suis désoler mais à ce stade nous sommes sur un low-food. Venir pendant sa pause déjeuner et finir par embaucher en retard. Et en plus de cela un Burger qui n’est pas conforme.
💬 Nous sommes venu un vendredi soir à 19h, il n'y avait déjà pratiquement plus rien, du coup pas beaucoup de choix. Aucune différence au niveau des poulets piquants ou non, du coup les enfants n'ont pas pu manger. Tout doit sûrement être cuit dans la même huile. C'est dommage.
💬 Cacher dans une petite ruelle de Auterive ce petit snack kebab vaut le détour Servis copieusement et bon vous pouvez le consommer sur place ou l'emporter Et ça reste moins cher qu'un McDo Mes enfants ont apprécié
💬 Sincèrement, je viens de Paris et je suis profondément déçu de l'accueil, le service et surtout il à fallut que je demande pour les couvert et une serviette si non je mange avec les doigt 😤😤😤,je ne suis aucunement de mauvaise foi, mais la c'est intolérable de tombé sur le seul Pitaya qui fournit un accueil, un service et une Ambiance comme ça. Les nems pas frais 🤬🤬🤬🤬payé 2 plat pour me convaincre que peut-être une pouvais sauver ma première déception et réalisé qu'à la fin pour plus 30e j'avais fin et voir que j'ai du laisser la fin car trop déçu sachant que je suis pas du genre à faire du gaspillage...
💬 Je viens manger très souvent car très bon mais malheureusement mes commandes à emporter par téléphone son toujours faites à la rache, encore une fois arrivé chez moi , avec 2 commandes sur 5 qui n'étaient pas ce que j'avais commandé. C'est dommage