📌 Zac De L'Epinette Angle De L'Avenue De L'Épinette, Rue de l'Industrie Et De, 59113 Seclin
💬 3085 Avis
Le 01/04/2024 à 12:17
Troppppp coooooolllll j'adoreeeee miammm miammm BK moi bien manger ici
Le 01/04/2024 à 12:10
Super les petite couronne j’adore et merci pour les petit œuf en fin de service C’était vraiment cool cool Moi c’est Dominique
Le 31/03/2024 à 18:47
Restaurant propre personnel agréable souriant on n'a bien manger en famille je reviendrais
Le 28/03/2024 à 17:15
Service trop long plat froid
Le 21/03/2024 à 22:52
Arrivé tardivement en soirée être accueilli par une serveuse très souriante et très accueillante ,super ! Signer tonton chemin
Le 21/03/2024 à 22:49
Arrivé en dernière minute et reçu avec le sourire au top 🙂 Servi chaud et très bon 👍🏽
Le 21/03/2024 à 22:49
Arrivée tardive en soirée et bien accueilli par notre serveuse et son grand sourire :)
Le 16/03/2024 à 23:43
La commande était pourtant simple 2 menus + des oignons rings, ils ont réussi à oublier les oignons rings, le service était lent et peu amical, le reste de la commande froide (nous avons manger sur le parking). Un BK qui a perdu 2 client ;) Conseil à ceux qui aime recevoir ce pour quoi ils ont payer, ainsi qu’à ceux qui aime manger chaud, passer votre chemin 👌👍
Le 16/03/2024 à 23:17
Beaucoup trop long pour deux simples menus …
Le 15/03/2024 à 14:12
Accueil chaleureux et personnel souriant. Rapidité du service. Établissement propre.
Le 15/03/2024 à 14:02
Service rapide, nos burgers ont bien eu les modifications demandés.
Le 15/03/2024 à 13:12
Franchement top top top restau exceptionnel je reviendrais vite.
Le 14/03/2024 à 09:48
Restaurant au top tres professionnel sympathique à l’écoute des clients c’est très agréable.
Le 13/03/2024 à 22:55
Si vous aimez les hamburgers froids et secs, foncez chez burger King seclin. Très déçu. Même pas capable de servir un repas chaud à 11h30 alors qu’il n’y avait quasi personne dans le restaurant.
Le 09/03/2024 à 17:30
Perdu ma commandé, il ne voulais pas nous sans donner une autre,ils font croire qui sont livrée alors absolument pas,je vous déconseille de venir dans ce restaurant. Les employé parle très mal .
Le 03/03/2024 à 13:56
Super nous avons été les 3 mars à Burger King Seclin On a été servi par Anaïs Personne très agréable serviable à l'écouteJe vais souvent à Burger King mais je n'ai jamais été accueilli aussi bien que ce jour, Il faudrait plus de personnes comme Anaïs dans les Burger King car certains Burger King comme celui de Englos L'accueil N'est pas au rendez-vous Pour moi sur tous les Burger King que j'ai fait je trouve que celui de Seclin est le meilleur de tous Vraiment le personnel est au top Un grand merci à Anaïs pour cet accueil😊
Le 25/02/2024 à 20:38
Bien mangé mais dommage que c'était limite froid
Le 25/02/2024 à 07:49
Bonjour à tous voilà le 24 février 2024 ma femme et moi on décide d'aller mangé à Burger King celui de seclin juste j'irai plus là-bas fini ma femme était malades burger froid et moi pareil malades alors direction hôpital pour ma femme donc merci Burger King seclin 👍👍👎👎
Le 17/02/2024 à 23:24
Service déplorable, service en salle jusque 23h30 mais à 23h10 on n’accepte pas de prendre notre commande. Je pense qu’il faut expliquer le principe des horaires et les revoir si vous n’êtes pas en capacité à servir les gens. Et pour l’amabilité il faudra repasser également, on nous annonce plus de 30min d’attente au drive pour nous dissuader de commander, il n’y a en faite que 2voitures. Au final aucun Burger de disponible, et une salade loin de celles servi habituellement, pas de sauce, pas de tomate confite ni de parmesan. À fuir
Le 17/02/2024 à 13:42
Quelle fausse bonne idée ce service à table et ces bornes. 30 minutes pour être servi . On est loin loin loin du concept de fast food.je je viendrai plus.
Le 07/02/2024 à 21:32
Petite dédicace à malvina pour ce service au top et merci pour cette bonne humeur !
Le 07/02/2024 à 21:32
Je suis étonnamment étonné de ce Burger King Aka le King des burgers King, étonnamment bien accueillis, parfait gros bisous Ps : Malvina la meilleure
Le 07/02/2024 à 21:32
equipe au top des gros bisous 💋 ,je vous aime malvina
Le 07/02/2024 à 21:31
Super service très bonne accueil top !!
Le 07/02/2024 à 21:30
Ambiance agréable. Bien servi. Top !
Le 07/02/2024 à 20:49
Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille au Burger King de Seclin et nous avons été ravis de la prestation. Les encadrantes, Malvina et Lydia, étaient au top : dynamiques, hyper bienveillantes et vraiment adorables avec les enfants, comme avec nous! Les enfants sont tous repartis ravis de leur après-midi, et avec des petits paquets contenant des surprises. Je recommande absolument!
Le 05/02/2024 à 20:43
Quel plaisir de rentrer chez soi et de découvrir qu’il manque 2 burgers sur 3…
Le 05/02/2024 à 07:32
Personnel très sympathique, service rapide et repas chaud. Juste en places ce jour, d'autant plus que des clients réservent une place avant de commander.
Le 03/02/2024 à 14:27
Commande en drive, rien a dire jusque là, sauf qu'arrivé chez moi, je me rend compte que la commande n'est pas complète.(erreur de ne pas avoir vérifié). Je prend une photo de ce que j'ai, ma fille ayant faim, je lui donne sa part et mon compagnon part au burger king pour réclamer le manque ... Limite il ce fait engueuler car il n'est pas revenu avec la commande, aucun geste commercial et en plus, quand il explique que lui va manger froid du a l'aller/ retour, on lui fait de l'ironie en disant celui là va être chaud
Le 19/01/2024 à 21:38
Lieu très propre, personnel très accueillant et très serviable ! Commande reçues rapidement ! Je recommande
Le 15/01/2024 à 13:12
Très bien Très bon personnels Béatrice, marie , aicha aussi vraiment très agréable
Le 14/01/2024 à 22:41
Commande rapide ah l’écoute des clients très respecteux Bonne ambiance !
Le 14/01/2024 à 22:27
Agréable, très bien accueilli ,menu bien chaud nous venons très souvent avec ma fille et ma petite fille
Le 14/01/2024 à 22:27
Commande rapide, et menu copieux, et le garçon aux frites etait mignon.
Le 13/01/2024 à 14:12
Restaurant super sale? Tables même pas nettoyés, plus d’une demi heure pour avoir la commande c’est censé être de la restauration rapide. Je ne reviendrai plus
Le 10/01/2024 à 20:50
Je suis venue deux fois en deux semaines en drive. Le temps d’attente est long ! Pourtant il n’y a pas grand monde en drive et à l’intérieur. Et au final la nourriture est froide … c’est dommage. Ça casse l’image du burger long que je peux avoir. J’hésite fortement à revenir si c’est pour faire réchauffer à la maison… j’espère qu’il y aura du changement
Le 08/01/2024 à 13:25
Restaurant propre. Personnel très sympathique. Service rapide. Burger très bon. Juste un peu froid quand il arrive à table. Je recommande ce restaurant
Le 08/01/2024 à 13:23
Personnel sympathique , burger bon mais un peu froid.
Le 06/01/2024 à 20:00
A fuir absolument !!!! De 1: la personne prenant ma commande chuchotait au lieu de parler, du coup très compliqué de passer ma commande. De 2: ils se trompent sur la commande que j'avais énoncé et ne veulent pas me changer d' hamburger sous prétexte que la commande énoncé est affiché sur l'écran et que je cite j'aurai du vérifier que la commande affiché correspondait à ma commande énoncé . Donc en gros on paye pour les erreurs faites par les employés. Merci burger King pour votre sens du service 👍.
Le 04/01/2024 à 14:44
Employée qui prend son travail à la légère, pensant qu’elle est payée pour bavarder avec ses collègues. Je suis seule au bornes du drive, j’attend 5 minutes puis 10 puis 20,(je rapel je suis là seule cliente au drive) commençant à être vraiment impatiente et avance jusqu au guichet de paiement. Je voit tout le monde me regarder, en m’ignorant et continuant de rigoler et parler entre collègues. De longues minutes après attendre de nouveau à cette borne! Enfin une femme prend ma commande et me dis « désolé j’avais plus de pile dans mon casque ». Vraiment pitoyable, je me demande ils sont payer à quoi si ce n’est pas pour au moins entendre l’orsqu’un client arrive et attend autant de temps!
Le 04/01/2024 à 12:15
Beaucoup d attente alors que peu de monde . Et surtout oublie du steak dans le hamburger . Comment on fait pour oublier le steak dans un hamburger ? A éviter .
Le 03/01/2024 à 22:32
Dégueulasse, commande a emporter mais qui a fini en poubelle, je peux jurer que la viande a été cuite la veille, immangeable, très déçu
Le 30/12/2023 à 16:44
Nous appelons pour des renseignements la personne au téléphone très mal honnête ne répond pas à la question de plus nous raccroche au nez honteux pour un service client.
Le 25/12/2023 à 21:12
Heureux au bout 1 heure d attente repas très froid après réclamation honte aux personnel du restaurant désagréable avec le personnel egri merci pour un jour de Noël restaurant en famille raté
Le 20/12/2023 à 21:17
Passage au Drive et j'ai encore fait l'erreur de pas vérifier ma commande avant de partir. Résultat il manquait une boisson, les accompagnements, et c'était pas le bon burger (ou alors le spécial cheddar a perdu son cheddar en route, c'est ballot...). Ajoutons la machine à glaces encore en panne... Point positif : l'accueil téléphonique pour ma réclamation avec proposition de dédommagement sur ma prochaine commande.
Le 19/12/2023 à 12:54
Obliger de vérifier la commande parce qu’une fois sur deux il manque quelque chose et quand tu le fais remarquer c’est limite si elle t’engueule pas. Faudrait recadrer un peu l’équipe.
Le 15/12/2023 à 12:53
Menu xl avec même pas 50cl dans la boisson et au moins 15min d'attente pour le menu ...
Le 11/12/2023 à 10:07
Du BK classique. Très bon mais un peu cher. Et service étonnamment lent lors de ma dernière visite.
Le 09/12/2023 à 23:41
Personnel sympa mais plutôt dépassé. Sur 6 bornes de commandes, 3 sont en borne out.... Humour déplacé quand il pleut et qu'on se retrouve à faire la queue jusqu'à dehors. Bref, on finit par s'installer, la dame nous sert gentiment notre commande. Nous avons dû lui demander de la nettoyer car apparemment si on ne demande pas, ça reste dans l'état dans lequel les anciens utilisateurs l'ont laissé. Un coup de lavette Rapido et vite bâclé et hop, elle est déjà reparti. Manger sur une table sale.... C'est vraiment limite. Puis j'accompagne mon fils au toilettes....les sols cracras, les toilettes d'une propreté déplorable .... Et au moment de ranger les plateaux..... Poubelles pleines qui débordent, des gens qui manquent de tomber car tout autour les sols sont couverts de soda et de sauces, ça glisse ..., je pense que c'est la dernière fois pour moi. Je n'ose même pas imaginer les cuisines..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous travaillons avec nos équipes afin d'améliorer les points énoncés. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe de Seclin
Le 09/12/2023 à 13:48
Très déçu ce jour du service ...burger king sale, service dépassé, manque les sauces les serviettes, burger froid que j ai réchauffé moi-même au micro onde dans la salle...table pas nettoyé ... dommage et même mon fils de 11 ans ne sait pas régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à contacter un responsable directement en restaurant afin que nous puissions trouver une solution ensemble aux problèmes rencontrés. En espérant vous revoir bientôt L'équipe de Seclin.
Le 07/12/2023 à 13:08
Fast-food meilleur que les autres chaînes... Mais le service est toujours très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore, Je vous remercie pour cette très belle note. Sachez que nous travaillons continuellement avec nos équipes afin d'améliorer nos temps de services. A bientôt! L'équipe de Seclin.
Le 04/12/2023 à 12:49
Le personnel est très sympathique, je tiens à remercier la responsable du BK présente dimanche soir pour l’incident passé à l’extérieur du restaurant. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fio, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 03/12/2023 à 20:13
15 minute pour m’encaisser on fais passer des uber qui son arriver bien après moi incompréhensible à évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons passé le message à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Seclin.
Le 02/12/2023 à 20:00
Serve des Burgers avec de la viande dans un menu veggie whooper, il était pourtant noté végétarien sur l’emballage mais on m’a fait une mauvaise blague … je n’y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous formons tous les jours notre personnel afin de vous satisfaire et d'éviter que ce genre de problème se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter au 03.66.48.03.14 lorsque vous rencontrez un problème. En espérant vous revoir en restaurant. L'équipe de Seclin.
Le 01/12/2023 à 23:58
Le personnel est très sympa 👍 et très polit, vraiment rien à redire !! Burger King de Seclin dans le nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci pour ce beau commentaire. N'hésitez pas à donner votre avis sur bkvousecoute.fr, vous aurez un dessert offert lors de votre prochain passage. A très bientôt, l'équipe de Seclin.
Le 28/11/2023 à 01:13
Tout au Burger King est nettement meilleur qu'au Macdo à tous les niveaux. Les hamburgers sont trop bons et personnalisables à notre goût. Les tables et le sol sont propres. Les employés à l'écoute et très pro ... Donc je n'irai plus au Macdo ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cat, Merci pour ce très beau commentaire que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt! L'équipe de Seclin.
Le 24/11/2023 à 13:39
Des trou de bal qui oublie les oignons alors que j’ai payer. Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cylian, Sachez qu'une erreur peut arriver et nous en sommes désolé. Cependant, merci de rester respectueux envers le personnel. L'équipe de Seclin
Le 22/11/2023 à 16:32
40 minutes d'attente pour finalement repartir sans rien , (une attente que je n'aurais pas toléré dans un restaurant classique) inimaginable pour un fast food ! la moindre des choses eut été de prévenir les arrivants , ce n'est pas une tare d'être débordés mais il ne faut pas faire semblant de maitriser et laisser le consommateur perdre son temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager lorsque vous rencontrez un problème. En espérant vous satisfaire lors de votre prochain passage. L'équipe de Seclin.
Le 22/11/2023 à 13:27
Je vais régulièrement manger dans cette établissement et c très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour cette très belle notation, n'hésitez pas à utiliser notre programme de fidélité Kingdom afin de bénéficier de nos nombreuses promotions. A très bientôt, L'équipe de Seclin
Le 22/11/2023 à 00:44
Étant venu la semaine dernière (2 personnes) dont 2 menus, les menus tous les deux écœurant, steak cramé, frite cramé également ! C’était l’une des premières fois que je venais et ça sera la dernière ! Vraiment honteux !!
Le 21/11/2023 à 23:06
22:55 avec du monde au drive mais ils servent plus…… J’espère que vous avez une pointeuse pour vos heures
Le 15/11/2023 à 17:21
Service extrêmement lent. Borne du drive fermée à 22h, quand je suis passé. Comme d'habitude plusieurs dizaines de minutes sont nécessaires pour un seul menu. Je ne vous recommande pas d'y aller si vous recherchez le ''fast'' de fast food.
Le 13/11/2023 à 00:25
Malheureusement en pleine semaine le service est trop lent peu de commande et 30 minutes d'attente...
Le 11/11/2023 à 07:19
Tout semble bon, mais les frites sont malheureusement insipides. Les concurrents d'en face sont beaucoup plus savoureux et le menu est plus économique.
Le 10/11/2023 à 20:58
40 minutes d'attente un vendredi soir pour 3 menus sur place. Où sont vos employés? Nous avons discuté avec d'autres clients en commande à emporter 1h30 d'attente. Je comprends pas c'est quoi déjà le concept d'un fast food? J'adore BK mais alors celui-là... C'est Low food fuyez.
Le 10/11/2023 à 11:30
Coupons reçu 2 burgers pour 6 € à priori ça vaut le coup mais attention ⚠️ aux petites lignes car non cumulable. Alors si vous êtes 4, deux personnes profitent de la promo et les autres plein pot !!! En plus tout est plus que froid. Je pense geler mon compte pour un bon moment si pas d'amélioration
Le 02/11/2023 à 19:56
Très bon restaurant ! Le service est rapide, on mange chaud et à notre faim, que dire de plus ! Impeccable Le restaurant est propre et les employés très souriants et agréables, une bonne ambiance générale qui fait plaisir.
Le 01/11/2023 à 18:56
Un anniversaire au top pour les 6 ans de ma fille. Merci a Lydia et Malvina pour l'organisation et la gestion des enfants 👍😁
Le 30/10/2023 à 21:01
A fuir ! Restauration rapide où il faut plus de 30 minutes pour pouvoir dire sa commande au drive !!! L'attente après est d'encore 30 minutes ! En plus de ça, cette attente n'est pas justifié par l'affluence ! 5 voitures au drive ! Un geste commercial pour l'attente ?
Le 30/10/2023 à 20:46
Plus de 45 minutes pour se faire servir au drive....bon pour l'attente 10% de remise. Un geste commercial
Le 30/10/2023 à 20:35
Drive d'une lenteur extrême et pourtant peu de monde en caisse. Il serait temps de s'activer
Le 30/10/2023 à 20:20
Arrivée a19h .19h50 commande tjr pas en préparation. Selon la responsable faut le temp de bien former le personnel. Désolé la seule excuse aux nombreux clients qui se sont fait remboursé. Du coup été à mc do à côté. 10 mns après ma commande je mangeais
Le 30/10/2023 à 19:36
53 minutes t'attende un jour de semaine avec aller 5 groupe/famille dans le restaurant non vraiment abuser en plus ca arrive froid avec des produits manquant, peu de personnelle et ne ce sente pas presser pour autant. Vraiment bk seclin n'ai plus ce que c'était
Le 30/10/2023 à 19:34
De pire en pire ! J y allé déjà à reculons mais la c'est terminer pour l'enseigne de Seclin , 45 minutes d'attente pour un drive ( il y avais une seule voiture devant moi pour précision mais nous avons attendu 30 minutes ne serais ce que pour payé.... une abération pour un fast-food ) Le comble une fois servi , il manque 1 hamburger ... résultat il faut encore attendre car c est pas prêt. .. résultat c etait froid , même pas tiède ! Le pire burger king de la région. J'espere que celui de carvin sera mieux gérer !
Le 30/10/2023 à 14:21
Expérience plutôt bonne ce jour. Du moins au niveau gustatif. L’erreur que j’ai faite est d’être allé au WC. Je vois que je ne suis pas le premier à le rapporter. « Nous avons pris les mesures nécessaires afin que le problème ne se reproduise plus. » c’est une blague ? Ou un manque de suivi ? Ou des équipiers qui n’effectuent pas le travail demandé ?
Le 30/10/2023 à 10:18
Personne pas aimable et en plus une erreur dans notre repas beaucoup d'attente pour ne pas avoir eu nos nuggets oublié car ça la faisait c....de travailler,lamentable
Le 29/10/2023 à 19:19
30 euros de commande au drive ou l'on se rend compte malgré le peu de monde qu'il manque une frite sur les deux menus. De retour chez nous pour passer à table, nous apercevons que les deux double cheese vege ne le sont pas du tout, le ticket le confirmant, malgré le fait de l'avoir mentionner lors de la commande.
Le 29/10/2023 à 14:06
Honteux passée au borne 40 minutes d'attente jamais vu sa en aillant travailler 8 ans en restauration rapide plus jamais j'irai 😡😡😡😡😡
Le 29/10/2023 à 13:56
Actuellement a Burger King. Un fast food ? C’est faux !!! Plus d’une heure pour avoir une commande, aucune communication de la part de l’équipe. Tout le monde attend la commande arrive froide ! Une vrai honte pour un fast food de cette enseigne !!!!
Le 29/10/2023 à 13:44
Temps d'attente très long pour avoir la commande! Burger du coup froid.
Le 27/10/2023 à 11:50
Service lent avec des erreurs, du coup j'ai mangé froid.
Le 26/10/2023 à 08:06
PLus de 50 minutes à l’arrêt au drive ce mercredi soir, incroyable une fois à la maison dans ma commande il était prévu un Burger poisson et surprise je me suis retrouvée avec un Burger viande avec emballage Fish !!! Ils sont forts. De plus j’ai pris un menu maxi frite et un menu simple et les sachets de frites identiques en simple bien sûr !! Bref en plus de l’attente interminable pas eu mon menu commandé.
Le 25/10/2023 à 20:36
J’ai attendu pendant 1h au drive pour un menu alors qu’il n’y avait pas grand monde
Le 23/10/2023 à 09:59
Deux bornes sur cinq qui marchent pour passer commande,en plein midi,trop d attente
Le 21/10/2023 à 14:49
34 minutes d'attente pour 3 burgers dont 2 froid, et la joie de découvrir que j'ai des croustichevre au lieu des Chili cheese nuggets que j'ai demandé... juste honteux ce resto... jamais vu un BK aussi lent et incompétent...
Le 21/10/2023 à 14:03
45 min pour un drive très mal indiqué avec une dizaine de personnes devant moi. Un gros problème d’organisation ! 10 min avant d’être encaissé
Le 20/10/2023 à 17:14
Le burger king de seclin .10 min pour etre encaisser.30 min pour etre servi.big King froid en premier .je vais réclamer un chaud .on me redonne un froid .Le responsable me dis c est normal car on prépare à l avance et il sont sur plaque chauffante.a part que je paye un burger pour manger chaud .Le 3eme été bien chaud car je n été pas contente du tout .arriver à ma place je bois un peu de mon coca .imbuvable. l hygiène de se restaurant et pitoyable autant au niveau des sanitaires que le coca renverser au sol et même pas éponger pour éviter de glisser.tellement fâché que j ai pas penser à filmer ou prendre des photos.
Le 17/10/2023 à 21:02
Paiement 20h12... arrivée des commandes 20h35... rapidité zéro ! Peu de monde pourtant...
Le 17/10/2023 à 20:06
Alors la vous avez à faire à de la flèche supersonique, entre la commande à la borne et le service à table: 20 mm d attente, à oui ils ne sont pas rapides les petits kings juniors, et en plus pas grande affluence chez eux....
Le 15/10/2023 à 16:42
Burger servi froid et manque de chance, pas de glaces ce jour-là Visite le vendredi 6 oct 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous nous indiquer la date de votre passage ?
Le 15/10/2023 à 12:59
Commande retirer aujourd'hui menu double cheese bacon xxl et j'ai reçu un simple cheese bacon avec vraiment un minuscule morceau de bacon merci pour l'arnaque et en plus froid... Plus jamais burger king pour moi de moin en moin bien
Le 15/10/2023 à 05:38
Très bon mais une employé qui mâche un chewing-gum la bouche ouvert en rangeant le plateau je trouve ça moyen pour l'image du magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messiaen, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. En ce qui concerne la remarque sur un de nos employés, le message a été passé. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 14/10/2023 à 15:38
Voilà Un passage sur seclin un samedi étonnant pas trop de monde en salle 14 h30 donc un paiement rapide en borne par contre un service au bout de 45/50 min âpres !!! Et pas très chaud 😡Pour un fast-food c’est long !!! Je pense qu’il est plus recommandé de passé en drive 😰 ou de ne pas s’arrêter tout simplement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Seclin
Le 08/10/2023 à 18:36
50 minutes pour être servis un samedi midi.. Nous passerons notre chemin la prochaine fois
Le 07/10/2023 à 21:55
40 minutes pour une commande, nourriture froide c'est pas un fast food a ce stade!! N'hésitez pas et allez en face chez la concurrence!!!! Au patron : EMBAUCHEZ DU PERSONNEL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/10/2023 à 13:51
Totalement dépassé le samedi 7 octobre. Panne générale sur le restaurant. Au lieu de le fermer, ils préfèrent prendre en otage les clients avec plus d'une heure d'attente après la commande à la borne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette panne ? et la date de votre passage ? L'équipe de Seclin
Le 02/10/2023 à 15:25
Très bon ;-) viande bien cuite et burger au top
Le 01/10/2023 à 16:08
Un manque de personnel monstre lors de notre venue, une seule personne ce dimanche après-midi pour encaisser, préparer les commandes, faire le service à table ! Je plains ce pauvre malheureux qui doit faire face à tous les clients mécontents ! Ça fait un petit moment que ça dure ce manque de personnel, nous ne savons pas les tenants et aboutissants mais il va falloir réagir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milichan, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, après vérification cette personne n'était pas seul pour vous servir ce jour là. Et nous continuons de recruter activement. L'équipe de Seclin
Le 01/10/2023 à 16:04
Peu de monde et pourtant 25 minutes d'attente pour être servi, et ce avec une erreur sur notre commande. Plutôt decevant.
Le 30/09/2023 à 15:50
Pire Burger king de ma vie . Guêpe au poubelle extérieur , manque d'hygiène dans les toilettes et personnel perdu oublie des article dans la commande
Le 28/09/2023 à 15:28
J'ai pas compris ou était le côté service rapide de ce fast food
Le 28/09/2023 à 12:22
Ménage non effectuer sur les chaises Trop de temps d’attente pour un Fast food Personnel peu agréable
Le 25/09/2023 à 22:31
Nous sommes venus ce dimanche manger sur place attente interminable le jeune homme nous rapporte la moitié de notre commande et nous dit je vous amène le reste de suite il n'est jamais revenu il nous manquait toutes les boissons les sauces les desserts et le cadeau dans le king junior je me suis donc déplacé au comptoir et là on me dit qu'il n'y a plus les desserts que nous avons choisi j'ai du revenir faire la queue pour choisir autre chose c'est de pire en pire déjà la dernière fois 40 mn d'attente nous ne reviendrons plus à Seclin alors que nous venions régulièrement le service s'est trop dégradé.
Le 24/09/2023 à 21:50
Rien à dire, la commande était complète et chaude. Petit bémol sur le temps d'attente, mais l'amabilité et la gentillesse du personnel rattrape vite ce petit défaut !! Je reviendrais sûrement !
Le 24/09/2023 à 21:13
Estimez vous heureux que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !!!! 2x que je rentre chez moi avec une commande incomplète en click and collect !! Le jeune employé se permet de me tutoyer tiens ta commande . Honteux non ? Je lui fais part de mes sandwich manquants il me stipule que je dois voir avec sa responsable. Chose que je fais et en arrivant devant elle ( elle ne m'avait pas vu) mais se fait une joie de s'exclamer si il a un problème qu'il vienne aucun soucis je l'attend d'une intonation à la limite de l'irrespect!!! Conclusion deuxième fois que je mange BK à seclin froid avec une commande incomplète mais rassurez vous il n'y en aura pas de 3eme ! Une équipe d'incapables voilà ce qui défini BK Seclin. A bon entendeur, un client très mécontent
Le 24/09/2023 à 20:07
bon acceuil super personnel les burger un délice meilleur que mc do
Le 24/09/2023 à 12:25
On est super bien traité, cuisinier au top un amour, clem for ever ♥️
Le 23/09/2023 à 23:28
Super service, très agréable, rapide efficace et aimable. Une équipe avec le sourire un réel plaisir. Merci Madeline nous reviendrons.
Le 23/09/2023 à 14:42
Pour 2 menus Plus de 40 min pour être servi en salle avec en plus des blagues potaches de la serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Seclin
Le 22/09/2023 à 23:02
35 minutes de file au drive , un vendredi soir , avec un temps fou pour traiter 3 à 4 commandes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise. L'équipe de Seclin
Le 22/09/2023 à 13:15
Commande en click and collect ; erreur de produit , pas de sauce ni de serviettes dans aucun des menus même avec les nuggets. Pas de jouet dans le menu enfant . Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ensemble. A bientôt L'équipe de Seclin
Le 19/09/2023 à 13:53
Service du midi rapide Les serveuses sont très souriante et aimable (melvina) 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascalyne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 17/09/2023 à 22:53
Expérience épique en ce vendredi soir. Des affiches sur les portes et un près des bornes indiquent que suite à un manque de personnel, l'attente peut aller jusqu'à 30 minutes. N'étant pas pressés, nous maintenons notre souhait d'y manger. Entre la saisie de la commande et l'arrivée des plateaux, une heure. Une équipe totalement débordée (mais en même temps, avec le manque de personnel, rien d'étonnant ) qui court dans tous les sens, du coup des erreurs dans la préparation des commandes, alors quand les gens attendent 45 minutes pour ne pas avoir toute la commande, ou les mauvais produits, ou des burgers froids, je vous laisse imaginer ce que prennent les employés dans la tronche. Une véritable berezina. L'état de la cuisine est déplorable car les employés n'ont pas le temps de nettoyer l'eau au sol, vider les poubelles qui débordent en cuisine, ni ramasser les paquets qu'ils ouvrent. Incroyable qu'aucn accident du travail n'ait eu lieu ce soir là. Nos burgers sont arrivés froids et suite à une erreur, il à fallu attendre 20 minutes de plus pour avoir un wrap et 15 autres minutes pour les glaces. Au total, 1h45 d'attente. Faut être con hein ^^ ou avoir 5 ados à qui on a promis le traditionnel BK d'anniversaire ;-) Au delà de tout ça, une équipe débordée qui fait ce qu'elle peut mais avec la pression de l'attente et des clients impatients (et ça se comprend, après leurs réactions beaucoup moins) forcément ça donne un bordel monstre. Burger King, vous êtes maltraitant de laisser votre personnel dans une telle panade. Fermez le resto ou recrutez mais faites quelque chose pour vos collègues. Vous êtes des génies sur le plan comm' et vos CM sont désopilant mais attention à ce que cela ne prenne pas le pas sur le reste et que tout cela ne soit au final que de l'esbrouffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci à vous pour ce commentaire et votre bienveillance envers nos équipes. Le nécessaire est fait auprès de nos équipes. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. L'équipe de Seclin
Le 17/09/2023 à 21:14
Restaurant au top, je recommande ! Personnel très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mafalda, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 17/09/2023 à 18:43
Venue en famille pour changer de mcdo , endroit très propre , accueil tres sympathique, quand il manque quelques chose sur place ils font le nécessaire afin que le client sois satisfait toujours bien manger jusqu'à présent rien à signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auriane, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/09/2023 à 18:08
Restaurant rapide au top 👌🏽 servis rapidement. Endroit propre et personnel très aimable souriants. Merci pour votre accueil !
Le 17/09/2023 à 18:01
Très bon hamburger personnel très accueillant , les enfants été revis à refaire
Le 17/09/2023 à 17:52
Un peu d attente mais nous sommes prévenu donc nous avons le choix de rester ou attendre . Personnel très accueillant commande nickel très bien manger
Le 16/09/2023 à 15:29
50 min d'attente dans un FAST food. Sérieusement ? Et bon c'est pas comme si le restaurant débordait. À force d'attendre et de tourner en rond on découvre une minuscule pancarte qui explique que désolé mais ça peut être long en gros. Après toute cette attente mon burger surprise est un ridicule petit burger débordant de sauce barbecue à écoeurer. Il faut se lever pour aller chercher des serviettes, c'est certainement en option. Les WC sont sales par dessus le marché. Je suis client régulier de BK mais là franchement autant fermer les portes le temps de se mettre à niveau ou prévenir correctement les clients.
Le 16/09/2023 à 15:06
Personnel agréable, serviable, à l'écoute du client même au moment des rush. Toujours bien servi, pas de souci de commande. Et si malheureusement il y a une erreur (l'erreur est humaine, et ce sont des humains non des robots face à nous ne l'oublions pas), le personnel apporte toujours une solution. Établissement propre.
Le 16/09/2023 à 14:08
En quelque mot, trop de bruit et service au bout d’une heure.. désespérant. Bravo au manager
Le 16/09/2023 à 13:08
Beaucoup trop long pour être servi donc cela n'est plus un plaisir de sortie en famille avec des enfants.
Le 15/09/2023 à 21:53
Inadmissible temps attente de 1 h quel bande de fdp c'est censé être un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houcine, Même si l'on peut comprendre l'agacement au bout d'une heure d'attente. Merci d'être respectueux du personnel qui y travaille.
Le 13/09/2023 à 21:52
A fuir!!! Une prise d'otage au drive. Rien ne vous l'annonce à l'entrée mais le restaurant subit un problème de personnel. La communication ne se fait qu'au poste de prise de commande.... Ne comptez pas y arriver rapidement, il nous aura fallu attendre 40 minutes avec 3 clients devant et malheureusement 4 voitures derrière ( impossible donc de faire demi tour). Arrivés au poste de commande, toujours rien au bout de 10 minutes ( des clients piétons sont servis pendant ce temps...) Je suis finalement allée me plaindre dans le restaurant au bout donc de 50 minutes ( mes enfants n'en pouvez plus tout comme moi) pour recevoir un accueil désabusé de la part de l'équipière qui je crois est usée et excessivement agressif de la part de sa chef de service. Aucune reconnaissance du problème, pas de déblocage proposé: c'est comme ça faut faire avec! Bref, ce fast food: c'est fini. j'ai même préféré partir sans passer commande quand le drive a fini par être relancé. Chez le voisin KFC, service en 5 minutes et avec le sourire: le choix est vite fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Le personnel est formé en continue, des affiches indiquant un problème technique étaient bien mises à l'entrée du drive. Nous reconnaissons ce problème et nous en excusons. Espérant vous revoir afin de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage. L'équipe de Seclin
Le 10/09/2023 à 12:13
Un drive fermé à 20h00, un personnel dans le jus total, je n'ai jamais vu un BK comme ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Effectivement le drive a été fermé à 20h suite à un problème technique, nous en sommes désolés. En espérant vous satisfaire lors d'un prochain passage. L'équipe de Seclin
Le 09/09/2023 à 22:24
Honteux !! Quand je vois le service de ce soir désastreux!! et des avis à 5 étoiles on ce demande si ils paie pas des personne pour obtenir des bonne note 🤥🤥
Le 09/09/2023 à 22:10
2 semaines plus tard, le directeur du restaurant nous a fait un beau geste commercial ! MERCI commande passée à 20h58, remise en main à 21h45....arrivés à la maison, il manque une partie de la commande ! scandaleux ! impossible de joindre quelqu'un par téléphone comme vous le recommandez plus bas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous sommes toujours joignable par téléphone n'hésitez pas . L'équipe de Seclin
Le 09/09/2023 à 22:08
Commande à emporter payé à 20h45 sortie du Burger King à 21h30 !! Est ce de la restauration rapide ou un restaurant où on a le temps de prendre son temps ??? De plus , je m’aperçois que j’ai payé 2 doubles wooper , et au final ma commande n’est pas bonne ! j’ai eu 1 double wooper et un wooper preuve des photos ci joint ! ( En prime 2 malheureuse mayonnaise qui se battaient dans le fond du sachet 🙄 )Certains Employés sont débordés et d’autres attendent le temps passé ! Et se permettent de jeter par terre des frites qui sont tombés du plateau d’un client ! Je trouve cela vraiment déplorable ! Il y a vraiment un manque d’organisation ! Ça fait la 2eme fois que j’attends près d’1heure pour avoir ma commande ! Malheureusement ça sera la dernière fois que je me rendrai au burger king de seclin ! Au final je paie 37,80€ pour presque 1 heure d’attente et une commande qui n’est pas bonne !
Le 09/09/2023 à 21:26
Expérience désastreuse dans ce Burger King. Équipe complètement dépassé par les événements. Gestion déplorable. 45mn d'attente minimum. C'est Food mais pas Fast. Une partie du staff est aimable et essaye de faire de son mieux mais une autre partie est complètement désintéressée par la situation. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saitama, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire et nous recrutons activement en ce moment. N'hésitez pas à partager l'information. A très bientôt en restaurant L'équipe de Seclin
Le 09/09/2023 à 15:17
Restaurant propre, personnel accueillant. Restauration rapide, digne d’un burger king malgré la grosse commande effectuée. Repas chaud, et très bon. Pas du réchauffé, super !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 09/09/2023 à 14:35
J'ai étais servi par Marina qui a eu la gentillesse de le prendre la commande en caisse avec mes enfants, au top
Le 08/09/2023 à 22:20
plus d'une heure d'attente pour être servi... on ne reçoit pas la commande en entier... sous effectif pour un vendredi soir... management à revoir sérieusement
Le 08/09/2023 à 22:14
Très déçu de la soirée passée au bk… une seule borne ouverte, commande passée à 21:19, première partie (frites) reçues à 21:50, nous avons eu le temps de les finir et nous attendons encore nos steakhouse, qui seront sûrement froids vu la lenteur qu’on peut constater… il est 22:13 j’attends toujours mes burgers j’ai faim venez m’aider !! pour un vendredi soir c’est pas top… j’aurai mieux fait de faire des pâtes carbo…
Le 08/09/2023 à 20:12
Burger king ok👍 mais Seclin non merci. 40 minutes d'attente 😡 le personnel d'une lenteur... Le restaurant rempli de clients attendant leur commande, chouette à la sortie d'un supermarché avec un coffre rempli de produits frais 😡
Le 04/09/2023 à 20:56
Bien manger, un peux d attente mes ses normal vue les promos aux alentours
Le 03/09/2023 à 20:59
Pas de sauces prévues dans la commande merci d’y faire attention sinon n’en proposez pas. De plus, Coca avec un goût bizarre peut-être dû au glaçons?!
Le 03/09/2023 à 19:16
Très bonne enseigne mais dommage qu'il faut tjrs vérifier sa commande car il manque tjrs quelques choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. Et continuons la formation de nos équipes afin que vos commandes soient complètes. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 03/09/2023 à 18:35
Très bon bien préparé, La serveuse (Malvina) Très souriante et professionnelle merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Furious, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 02/09/2023 à 21:04
Je n'ai pas l habitude de donner un avis négatif mais il me paraît plus que nécessaire de vous signaler 2 choses : - L'état des toilettes étaient déplorables... - Le service à table de la part d une personne machouillant un chewing-gum la bouche grande ouverte laisse à désirer... Ce n est pas le 1er commentaire critiquant des sujets comme ceux que je viens d'evoquer... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le message est bien passé à toute l'équipe concernant la propreté de nos toilettes afin de les garder propres tout au long de la journée, ce qui implique également du respect de la part des "clients" envers nos équipes qui nettoient et à ne pas les laisser dans un état déplorable. En ce qui concerne l'attitude d'un de nos employés, le message a été passé. L'équipe de Seclin
Le 02/09/2023 à 18:43
Horrible !! A fuir pour un simple Ice tea au drive à 18h, 40 min d’attente !!! Un supplice ! A fuir !
Le 01/09/2023 à 13:46
45 min d'attente au drive pour avoir un mauvais menu à la fin. Pas très professionnel et sérieux de la part de ce restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus avec la formation continue de nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème en restaurant. L'équipe de Seclin
Le 01/09/2023 à 13:29
Ce jour plus de 30 min d attente au drive Burger et frites froides a l arrivée Pas de sauce proposée
Réponse du propriétaire :
Bonjour M & AC Illies, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous mettons en place les mesures nécessaires afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous recrutons activement n'hésitez pas à partager l'information. L'équipe de Seclin
Le 26/08/2023 à 11:39
Je me suis rendu au BurgerKing de seclin mais pas mécontent de cette expérience les burgers était très bon et accès fourni , puis le personnel à était à l’écoute de mes amis qui m’accompagner . Super expérience 😄
Le 22/08/2023 à 14:25
La propreté des toilettes est clairement à revoir ! Urinoir bouché, manque de papier toilette, trace de saleté sur les lavabos, chasse d'eau défectueuse. J'espère que la propreté en cuisine est meilleure. Malgré tout nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et formons nos équipes afin de garder une propreté tout au long de la journée. L'équipe de Seclin
Le 21/08/2023 à 21:06
Par où commencer !! Un Monsieur qui passe une commande ce soir vers 19h55 (commande 737). On se trompe dans sa commande, ce monsieur vient râler ce qui est normal. On lui fait comprendre qu’il soule toute l’équipe… il revient pour encore un problème… 5 minutes plus tard on lui rapporte à table sa commande ! 2 serveuses qui se foutent de ce monsieur devant tout le monde en lui rapportant le plateau et ouvertement sans se cacher ! On commande avec mon compagnon et on se met sur une table non loin du comptoir… on y voit notre commande attendre au moins 5 minutes que quelqu’un nous l’a rapporte pendant que les employés règlent leurs histoires ! Frites froides et boissons tièdes pas de tomates dans le Burger et pour couronner le tout , on a sans cesse entendu pendant nos 40 minutes sur place tous les employés de salle se disputer se contredire se mélanger dans les commandes !! Clients très fidèles, nous ne reviendrons plus malheureusement après plusieurs années et plusieurs problèmes de politesses et commandes de la part des employés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le message a été passé à l'équipe présente sur place ainsi qu'aux managers pour cette attitude inacceptable, qui ne correspond absolument pas à nos valeurs. Nous espérons vous revoir en restaurant prochainement afin de vous satisfaire pleinement et vous donnez une meilleure image de notre équipe. L'équipe de Seclin
Le 21/08/2023 à 16:50
Tellement déçus ! Nous nous sommes rendus chez Burger King seclin, cela faisait si longtemps ! Pourtant... quelle déception ! Les maxi portions sont devenues des minis et pourtant, nous ne sommes pas de grands mangeurs mais nous aimons ce qui est bon, c'est sûr ! Le goût heureusement a permis de contrer la déshydratation de la viande (cuite depuis plusieurs heures sûrement) et le pain tout sec ! Beurk ! Tellement triste ! Nous avons dû demander du sel, autrefois à proximité du client, idem pour les boissons à volonté qui ne le sont plus et pour tout supplément, un énorme supplément financier ! In fine, message de fin faites chauffer la carte 🙄 bref... beaucoup de sens de l'humour mais pour le coup, à se demander s'il le faut... Étant épicuriens et très peu difficiles, ayant parcouru le monde et savouré des BK, Mc Do, Quick, KFC,... un peu partout, nous restons franchement déçus ! A Seclin, plus jamais ! Rapport/qualité-prix : nullissime, autres adresses bien meilleures dans le périmètre !
Le 20/08/2023 à 22:29
Personnel payer à rigoler, à rester accoudé sur le comptoir. Troisième commande ici jamais une commande de bonne, il manque toujours quelque chose, très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Je suis désolé pour la gêne occasionné, le message a bien été passé à l'équipe et aux managers présents. L'équipe de Seclin
Le 17/08/2023 à 17:27
Frites molle et froides.... Les nuggets avait l'air d'être du réchauffer de la veille... Je n'y mettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederica, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes sur place lorsque vous rencontrez un problème, nous trouverons une solution avec vous afin de vous satisfaire. L'équipe de Seclin
Le 12/08/2023 à 12:25
Venus à deux, en semaine, à midi. Pas d'attente, les bornes sont pratiques, le restaurant propre et agréable. Le service est sympa et rapide, tout le monde est souriant et réactif dans ce Burger King de Seclin. C'est très bon, frites chaudes et parfaites, sandwiches soigneusement préparés. Il y a un tel choix que j'y trouve mon compte même avec des restrictions alimentaires. Décidément, je continue de préférer Burger King à tous leurs célèbres concurrents! Donc ...merci et à bientôt.
Le 10/08/2023 à 20:27
Lamentable commande passer sur l'application, ils oublient la glace à 4€70 et tout ce qu'ils savent me proposer c'est de me faire 10% sur la prochaine commande. Donc en clair pour récupérer mes 4€70, il faut que je commande pour 47€ !!! Sa c'est bien commercial, ne prenait pas les clients pour des c..s mais un petit peu quand même !!!🤬😡😡😡🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Vous êtes passé en restaurant et nous vous avons fait - 10 % sur votre commande ainsi que la remise de votre glace. L'équipe de Seclin
Le 08/08/2023 à 19:09
Venue hier midi à 14h personnes au drive et pour tant l’attente est interminable. J’attend devant le haut parleur pour commander et personne à l’appareil j’attend j’attend et enfin quelqu’un à l’appareil désagréable comme pas possible, elle me demande si je veux mon recu banquière je dit que non mais j’aimerais mon tiquet de caisse et me dit « euh bah vous voulez votre ticket et pas votre reçu banquière » très arrogante après sa j’attend encore 22 minutes exactement je précise qu’il y avais que un menu.. je devais aller travailler au final j’ai du manger en 5 minutes si au moins ont m’avez préciser l’attente j’aurai pue annuler c’est dommage car je me suis régalé c’était bon et chaud mais avec des gens comme ça je préfère encore aller à celui de henin Beaumont qui eux sont bien plus professionnels
Le 08/08/2023 à 15:04
HORRIBLE SERVICE !!! On attends 20 minutes au drive , il n’y a personne ! Le restaurant est vide …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzi, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous mettons tout en place pour améliorer le service et votre satisfaction, en commençant par le recrutement. L'équipe de Seclin
Le 08/08/2023 à 14:52
Si j'avais mis 5 étoiles à chaque critère, on m'aurait taxé d'avoir exagéré la note, donc si je pouvais, je mettrais 4,5/5 en considérant que c'est une note pour un fast good. A 12h00 un mardi, pour manger sur place, c'était parfais, l'attente, les frites, le burger, l'accueil, la propreté des lieux... PARFAIT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas A bientôt !
Le 07/08/2023 à 22:20
Je pense qu'il y a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons . Mis à part l attente interminables au drive. Burger froid de froid Même mon chien en aurez pas voulu . Et je ne parle pas des frites . Il y a un moment remettez-vous en question ça serait bien . De plus un maxi bacon qui ne ressemblait à rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dexter, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à contacter un responsable par téléphone ou directement en restaurant lorsque vous rencontrez un problème. L'équipe de Seclin
Le 04/08/2023 à 13:07
On prend à la borne un repas avec un dessert froid à prendre plus tard, pas de ticket qui sort et quand on veut récupérer le dessert, on nous le refuse parce qu'on a pas de ticket.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Le message a été transmis à l'équipe présente. L'équipe de Seclin
Le 01/08/2023 à 20:59
Je viens de prendre un milkshake caramel éclat de noisettes, avec un supplément noisette à 1e, arrivée à la maison non seulement je n’ai pas eu le supplément payé mais en plus je n’ai aucune pépite du tout !!!! 🤬🤬🤬🤬 j’ai payé un verre de lait 4.90 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie S, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter en restaurant en cas de problème. L'équipe de Seclin
Le 29/07/2023 à 13:40
Passé au drive ce jour j'ai reçu un burger froid . Service rapide . Les serveurs sont très polis . Dommage d'avoir un burger froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable afin de trouver une solution ensemble. L'équipe de Seclin
Le 27/07/2023 à 19:05
Venu pour une glace King fusion, et franchement agreablement surpris sur la quantité, au Macdo pour le même pris on a la moitié et en plus avec un trou au centre, alors que la c'est bien chargé, très content
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/07/2023 à 19:12
Trop d attente 45 minutes pour 2 menus ils faut pas exagérer parking trop petit et avec un van de 2.5 mètres de haut pas possible de passer au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Seclin
Le 15/07/2023 à 14:09
Juste immonde,sale,les tables sont carresser du regard par le personnel complètement perdu en lieu et place d etre nettoyé, certe jeune et inexpérimenté,de plus les gens slalome entre les detritus qui jonchent le sol,n oublié pas qu il y va de la responsabilité de votre restaurant si un accident a lieu. Cerise sur le gâteau, un chien de taille moyenne, assis sur une banquette accompagne ses maîtres dans leurs repas,juste incroyable, mais ou va t on........?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Le message est passé aux équipes afin d'être vigilent en permanence sur la propreté de notre restaurant. En espérant vous revoir prochainement et vous satisfaire pleinement. L'équipe de Seclin
Le 09/07/2023 à 20:37
Merci à ce gentil serveur qui nous aidé à nettoyer notre table après un accident de gobelet renversé. Il a été extrêmement serviable et sympa ! Et avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifanie, Merci pour cette belle notation. A très bientôt L'équipe de Seclin
Le 07/07/2023 à 13:57
La qualité chez BK a largement baissé avec le temps. Encore un effort et vous arriverez au même niveau de médiocrité que Mc Do. Sur les 3 dernières visites, 3 commandes erronées. Ca ne me parait pas compliqué de mettre un Whooper quand on commande un Whooper. En plus des oublis de desserts, les burgers sont froids (pain encore congelé). A ce prix, c'est déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le message est passé à toute notre équipe afin de pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. L'équipe de Seclin
Le 05/07/2023 à 13:40
Une attente catastrophique, plus de 30 minutes pour un menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Nous sommes désolé pour ce désagrément survenu lors de votre commande. Notre équipe fait de son mieux pour vous servir le plus rapidement possible, nous recrutons activement. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. L'équipe de Seclin
Le 02/07/2023 à 14:00
Grosse déception et proche de l’arnaque : le menu « XL » n’a aucun avantage comparé au menu normal. Je demande si c’est normal et le responsable (Julien) m’indique que c’est 10cl de boisson et c’est tout. Nous avons donc payé un supplément pour uniquement cet quantité additionnelle que nous n’avons même pas eu (en comparant les deux verres des menus simple et Xl de mes enfants). Aucune explication rationnelle sauf à dire que c’est comme ça partout. Je ne viendrai plus, je soupçonne que l’on est proche de l’arnaque et une posture du responsable démuni de tout argument. A vos risques et périls !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famicom, Les menu enfants et adultes ne sont pas servie dans les mêmes gobelets 25cl pour les enfants. Effectivement la taille de la Fries ne change pas lorsque vous prenez un menu en XL, je vous invite donc à pendre un menu en taille normale si vous ne prenez pas de frites classique ou à vous rapprocher de nos équipes avant la commande qui vous aurez donné cette information. L'équipe de Seclin
Le 29/06/2023 à 13:05
Je viens casi tout les jours là bas , j'ai pris presque 40kg ! cest inadmissible , en plus cest cher mais je suis accro donc obligé dy aller , dommage quils ne mettent pas de monster en boisson la jaurais rajouté une étoile , bref ce soir je viens avec ma maman et mon papa pour prendre 80 balle psq la jai faim
Le 23/06/2023 à 17:58
Commande passée au drive avec la moitié manquante. Je reviens un quart d’heure après pour l’indiquer et la responsable du restaurant refuse de la compléter en affirmant qu’elle est sur d’avoir tout mis. Elle a été jusqu’à vérifier les caméras sans pouvoir affirmer le contraire. C’est finalement sa collègue qui a accepté de compléter la commande, Honteux !
Le 22/06/2023 à 20:13
Deuxième fois que je vais dans ce KFC et encore une fois pas terrible..les tenders étaient froids et secs. L’accueil est bon. Les lieux sont sales. De haut en bas vraiment c’est gras partout les tables…abusé ne parlons pas des recoins c’est une aberration. Dommage.
Le 17/06/2023 à 13:15
Après 25 min d’attente après notre commande on vient nous voir pour nous dire qu’il ne font plus de boisson pétillante donc attente longue et pas de geste commercial la prochaine fois c’est McDo sans hésiter
Le 24/05/2023 à 07:07
Sans plus. Le drive est assez rapide. La commande est complète sans aucun souci particulier. Lors de mon passage pas d’oubli tout était ok. Signalisation pas très clair pour aller au drive néanmoins
Le 14/05/2023 à 20:58
Très bien servi (proprement, quantité, qualité...), Commande servie assez rapidement (en fonction du monde), merci pour ce petit mot qui fait plaisir bon appétit ☺️ un grand merci donc à Corentin et son équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir. (Damien😉et sa famille)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine et Damien, Merci pour votre retour, pensez à utiliser notre programme de fidélité lors de votre prochaine visite. A très bientôt en restaurant L'équipe de Seclin
Le 13/05/2023 à 14:33
C est un tres beau et grand , tres accueillant ,j ai passer un excellent moment je recommande vivement
Le 05/05/2023 à 08:44
Nous n'avons pas eu les bons sandwichs, et on nous a fait payé le prix plus cher , la viande pas bien cuite, les frites au cheddar étaient froides et on cherche encore le cheddar et le bacon. Pas prêts d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Pouvez-vous en dire un peu plus sur votre expérience en restaurant ? A bientôt L'équipe de Seclin
Le 23/04/2023 à 22:01
Dommage d’obliger de mettre 1 étoile j’en aurais mis 0!! Avec la roulette j’ai eu un menu offert on me sert juste le burger j’ai du prouver par A+B a l’employé que c’était bien un menu et encore en ralant ! En suite mon amie a attendue sa commande 20min au comptoir on lui dit qu’on la cherchée 3x alors qu’on était juste a coté du comptoir sachant que la 2eme serveuse savait qu’on attendait ! On nous dit juste désolé sans vraiment l’être enfait. J’ai meme pas demander un geste car ce sont des incompétents clairement !Aucune communication je ne comprends pas quil n’y est pas de responsable aux alentours. Aucun encadrement bref allez manger ailleurs sincèrement
Le 18/04/2023 à 21:51
Je viens régulièrement au drive comme ce midi, j'ai souvent affaire à la même jeune demoiselle blonde qui est toujours très souriante et agréable en plus d'un service rapide, c'est un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Le 15/04/2023 à 17:10
Lamentable. La jeune femme qui m'a servi mon plateau ce midi (15/04/2023) a carrément été odieuse. plateau balancé, je lui ai fait remarqué gentiment et j'ai eu le droit a une réflexion déplacée. Les sandwichs étaient froids , je lui ai demandé s'il était possible de les réchauffer , je me suis juste fait envoyer bouler. non seulement grossière avec les clients mais avec ses collègues , ça donne envie de travailler chez vous. Fan de BK, je ne reviendrai pas à Seclin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Serait-il possible de nous contacter au 03.66.48.14 afin de discuter ensemble de ce problème survenue lors de votre visite. L'équipe de Seclin
Le 13/04/2023 à 22:49
je suis venu manger ce soir dans votre restaurant, deux erreurs sur ma commande , première erreur, je me retrouve avec un Cheeseburger alors que je devais avoir un burgers poulet , et la deuxième erreur, manque d’un ingrédient que j’avais demandé en supplément sur un autre burger , bref faire des erreurs, ça arrive, mais vous m’expliquer le gâchis alimentaire que vous faites? Le serveur a pris les deux burgers et les a jeté à la poubelle , pour faire ça, laissez-les au Clients non? J’ai demandé pourquoi il faisait ça , il m’a simplement dit que c’était comme ça , vous devriez peut-être revoir cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kal, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons en sorte d'améliorer la formation de nos équipes afin que ce type de problème ne se reproduise plus. En espérant vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage. L'équipe de Seclin
Le 11/04/2023 à 19:52
Nous sommes très mécontents de notre repas chez burger King seclin ce jour. En effet, les toilettes ne sont pas propres et il n'y a pas de savon. De plus, un serveur a renversé les coca sur mon mari et mon fils, nous n'avo pas eu d'excuse, on nous a donné des serviettes en papier et débrouillez vous. Je trouve cela inadmissible des excuses ça ne coûte rien !!!! Je déconseille fortement ce burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolé de cet incident rencontré lors de votre passage. Le message a été transmis à l'équipe au complet. L'équipe de Seclin
Le 11/04/2023 à 15:37
Je suis passé hier soir.. Malgré le manageur qui craque il est resté professionnel, malgré l’attente j’ai reçu ma commande sans erreur et avec un sourire et des excuses. Bon courage à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour. A bientôt L'équipe de Seclin
Le 11/04/2023 à 13:44
Personnel non souriant et pas du tout motivé . Où sont les managers pour mettre un peu de rythme durant le service. Attendre 25 min dans un établissement de restauration rapide qui est à moitié vide, il y a un problème. Surtout lorsqu’on voit du personnel accoudé sur le comptoir. Où sont les managers ? Ils sont certainement cachés dans un bureau à créer de faux profils Google pour mettre 5 étoiles aux BK de seclin et lievin. Au lieu de perdre du temps à mettre de faux avis, prenez plutôt du temps pour améliorer votre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Pour information nos managers sont disponible si vous souhaitez en discuter. Bonne journée
Le 10/04/2023 à 21:40
Commande clic&collect.... Un désastre Total. De Oignies nous validons la commande en rentrant sur l'autoroute, arrivé sur le parking nous avons attendu 45 min pour avoir notre commande. Devoir descendre à plusieurs reprises pour réclamer sa commande , et d'avoir des excuses un peu trop simple par la damme qui ramène les sachets , qui avait malgré tout l'air sympathique par rapport au reste de l'équipe. Évidemment pas un geste de la part de bk. Les glaces misent dans le sac burger... Donc carnage. Je le dis toujours et sac de boissons qui craque, oui car on charge trop les sacs trempé par les boissons , personne n'aura à boire ce jour . Et pour couronner le tout , je me fais mal aux dents en croquant dans un morceau de plastique dans mon double steak housse . Top 👌🤢 60 balles et quasi 30 bornes pour ça et ne pas manger... Forcément, je ferais donc une croix sur Bk, écoeuré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxmas, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N 'hésitez pas à nous contacter au 03.66.48.03.14 afin de trouver une solution ensemble. L'équipe de Seclin
Le 08/04/2023 à 15:19
Un conseil...passer manger chez Mc Do avant de venir commander à ce Burger King....attente horrible. Les commandes ne sont même pas annoncées. + de 30 d'attente... où va t'on. Pour brasser de l'air il y à du monde. La serveuse totalement paumée. Equipe et organisation à revoir de A à Z
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous avons une équipe jeune et récente malgré tout "il ne brasse pas de l'air" et font au mieux pour servir au plus vite et correctement. Nous espérons que vous serait satisfait lors d'un éventuel passage. L'équipe de Seclin
Le 08/04/2023 à 15:07
Franchement très déçu. J’ai travaillé 3 ans pour Burger King et j’ai jamais vu ça!!! Pas de manager disponible pour en parler lobby écœurant 30 min d’attente pour une commande je suis choqué. Je pense que vos employés oublient ce que veux dire restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meghann, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, nos manager sont bien sûr disponible pour en parler. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 03.66.48.03.14 pour en discuter si vous le souhaitez. Au plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain passage. L'équipe de Seclin
Le 27/03/2023 à 11:48
Avis en septembre: je viens d’y retourner. Il manque les jouets dans les menus enfants… il manque également les sauces. Les burgers étaient froids, fromage pas du tout fondu, sorti du frigo et posé tel que. J’ai dû mettre les burgers au micro onde en rentrant :-(. Je comprends mieux les avis. Dommage car j’adorais y aller ! Avis en Mars: Je vais souvent au drive et il manque toujours quelque chose dans la commande: jouet et livre enfant ce jour, sauces la dernière fois, frites la fois d’avant, jouets encore la fois d’avant… les 3/4 du temps la commande n’est pas complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons en place une formation continue auprès de nos équipes afin que ce genre de problème ne se reproduisent plus. En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. L'équipe de Seclin
Le 19/03/2023 à 13:21
L un des pires bk que j'ai fait, a son ouverture service et repas impeccable mais depuis quelque temps, un service zéro un temps d attente a rallonge. Pour preuve le nombre de personne qui s arrête juste après le drive pour vérifier que tout est présent. Une organisation a revoir. Ce dimanche une borne sur deux ouverte. Un pile de commande qui s allonge. 25 min pour avoir notre commande alors qu on étais les deuxième dans la liste. A l arrivée manque des choses. Et burger froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prenons les mesures afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs en restaurant afin de trouver une solution ensemble. A bientôt L'équipe de Seclin
Le 18/03/2023 à 20:19
De pire en pire ! Attente interminable. Ingrédients des burgers non respectés. Vous demandez sans sauce, on vous en met, vous demandez sans crudités, on vous en met, vous demandez un supplément, on ne vous le met pas. Nouvelle attente très longue pour au final que ça ne soit toujours pas comme nous les avons demandés... Ce restaurant produit un énorme gâchis. Le service client ne prend même plus la peine de vous répondre quand vous expliquer la situation par mail. Vraiment déçus de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, nous travaillons tous les jours sur la formation de nos équipes. Nous répondons toujours mail de réclamation, pensez bien à nous noté votre nom et numéro de téléphone sinon nous sommes également disponible au 03.66.48.03.14 En espérant vous satisfaire lors de votre prochain passage. L' équipe de Seclin
Le 12/03/2023 à 20:02
Attendre plus de 15minutes pour 3 menu enfants c'est abuser je trouve. Plus le jolie sourire de la vendeuse (humour) .. quand on aime pas son travail on laisse sa place ! 3menu enfants mais 1 seul livre pour les trois et un seul jeu de carte... A revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malena, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le message sera transmis à notre équipe. N' hésitez pas à nous contacter si vous avez eu un oubli dans votre commande, nous trouverons une solution ensemble. Espérant malgré tout vous revoir pour une future expérience positive et bien sûr avec le sourire. A bientôt L' équipe de Seclin
Le 08/03/2023 à 11:58
Bon restaurant, et personnel de qualité. Attention à l entretien de votre sol. Quand on entend a chaque pas, un bruit semblable a quelque chose qui colle et qu'on décolle, c est qu'il y a un petit problème, et il ne vient pas de mes chaussures...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Le message est bien transmis, le nécessaire sera fait pour corriger ce problème. A très bientôt L'équipe de Seclin
Le 26/02/2023 à 13:55
Burger king, c'est bien de monter les prix mais il faudrait s'assurer la qualité soit au rendez vous! Burger fade, viande trop cuite et que dire de la glace à près de 4€ qui a le goût d'eau glacé. 3 borne HS sur 6. Wrap mal fait( même pas fermé) Beaucoup trop chère pour ce niveau de qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable au comptoir ou nous contacter au 03.66.48.03.14 si vous rencontrez un problème. En espérant vous satisfaire prochainement A très bientôt L'équipe de Seclin
Le 09/02/2023 à 13:17
Commander en ligne pour faire un click and collect car nous n'avons pas le temps d'attendre c'est cool Mais attendre 20min sur le parking en question!!!!! 2 commandes 2 fois 20min minimum d'attente pour au final aller la récupérer soit même au comptoir! Une honte! Et sans compter les clients qui se garer sur les places réservées au click and collect!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Les places sont bien identifiés malheureusement nous ne pouvons pas surveiller chaque personne qui se gare sur ces places qui sont effectivement réservées pour les click and collect. A très bientôt L'équipe de Seclin
Le 19/01/2023 à 19:35
Bien meilleur que les autres burger king allentours, les burgers sont bien faits, il manque rarement quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour ces 4 étoiles. En espérant atteindre la 5ème prochainement. A très bientôt L'équipe de Seclin
Le 18/01/2023 à 13:11
A éviter les mercredis, c est les jours d affluence et le personnel n’y est pas pu du moins pas la bonne organisation !!! Plus de 35min pour avoir sa commande et manger froid c est inadmissible… on m’a pas changer le Burger ni les frites mais demandé de les réchauffer au micro onde … plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, nous formons nos équipes chaque jour afin de satisfaire nos clients. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager au comptoir lorsque vous rencontrez ce type de problème, nous serons ravis de trouver une solution avec vous. En espérant vous revoir chez nous et vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe de Seclin
Le 10/12/2022 à 15:17
Vraiment pas accueillant. Repas pris à 15h Pile de plateau qui est prête à tomber sur vous. Coca par terre avec un panneau attention sa glisse mdr au lieu de nettoyer. Il a fallut 30 min pour que quelqu'un nettoie. N importe qui aurait pu tomber surtout un enfant qui ne fait pas attention. Vraiment pas top pour une enseigne qui doit être irréprochable sur la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, l'information a été transmise à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas, une attention tout au long de la journée est porté sur l'ensemble du restaurant au niveau de la propreté afin de veiller bien évidemment à la sécurité de nos clients ainsi que du personnel. L équipe de Seclin
Le 13/11/2022 à 11:00
Un hambuger qui arrive il manque un steak et le deuxieme hamburger il y a de la sauce qui n etait pas demandé et il manque le supplement bacon donc on le ramene, 10 min plus tard les 2 hamburger arrive et la y a bien supplement bacon sans sauce mais il n y a plus d oignon frit ni de salade ni de tomate donc retour a la caisse et la et bien la manager amandine refait l hamburger mais elle met un pot complet d oignons frit dans le burger et toujours pas de salade ni de tomate meme la serveuse nous dit que c est pas normal d en avoir autant.... Une honte de pas savoir lire une commande pour un manager alors que le restaurant n etait pas plein ce soir la Sachant que je n etais pas la seule a me plaindre ce soir la.... Quand on aime pas son metier qu on le fait a moitie on change amandine Merci a la serveuse qui elle etait agreable et sait son metier ...
Le 12/11/2022 à 20:39
Je suis allé dans cette établissement aujourd’hui soit le samedi 12 novembre 2022 vers 13h30 Moi et ma femme avons eu l’impression que L’employé masculin qui nous a apporté notre commande à table Faisait « « la geule » » pire nos burgers était froid , glacé !! Ils avaient certainement été préparé en avance depuis très longtemps !!!! les frites très tiède !!! quand je suis allé voir un membre du personnel pour demander des explications on m’a indiqué qu’il y avait un micro-ondes . J’ai donc réchauffer les bergers au micro-onde et enfin je suis allé chercher les déserts , l’employée féminin qui m’a servie était elle très agréable et serviable puis nous somme rentré chez nous . Et depuis 17h environ nous sommes tout deux malade sans avoir mangé quoi que ce soit d’autre entre 13h30 et 17h !!!! Notre commande : Menu cheese bacon , whopper , king fries cheese bacon, fondant et king fusion lion Je déconseille très fortement ce fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gonzague, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 05/11/2022 à 19:55
Table grasse donc sale, attente de 15min pour la commande à table. La moitié du gobelet sur le plateau pas de serviettes bref si seulement le burger de ma femme dégouline d'huile bref 20€ pour un menu+bouger allez en face à 2/3€ prêt c'est largement mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant la propreté nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit satisfaisante tout au long de la journée, et nous sensibilisons nos équipes en permanence afin de vous fournir des produits de qualités. L'équipe de Seclin
Le 19/10/2022 à 01:11
Jamais déçu ! Après je fait que des commandes internet… Je choisis mes burgers et je l’ai personnalise tous. Donc impossible de l’ai préparé à l’avance. Par rapport au concourant à côtés les produits sont de qualités et non écrabouillés! Certains commentaires me semble limite… J’ai fait une première ce jour en restaurant qui était très propre ! Je comprends vraiment pas les messages haineux surtout celui d’une salariée
Le 17/09/2022 à 19:13
Une équipe agréable très souriante, les burgers et frites sont tout à fait correct. Mais une attente interminable pour le drive, 40 minutes... Beaucoup beaucoup trop long, d'autant plus qu'une fois engagé dans la file on ne peut plus partir .. et une surprise patpatrouille, n'était pas au rendez vous dans le menu enfant. Bien si vous n'avez pas d'enfants avec vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour les 40 minutes d'attente au drive. En ce qui concerne le jouet manquant dans le menu enfant , n'hésitez pas à contacter le restaurant. Nous allons tout mettre en œuvre pour que votre prochain passage au drive soit le plus rapide possible. L'équipe de Seclin.
Le 12/09/2022 à 17:05
La personne en salle très bien ,elle s'occupe bien des clients, commande eu rapidement, la sauce chedar froide et tout à été réduit en quantité.
Le 02/07/2022 à 23:02
Ce BK est très bon. Le petit bémol est qu'il y a assez souvent des erreurs dans les commandes à emporter. Cependant il vous suffit d'appeler directement et un geste commercial est fait sur la commande suivante. 👍🏻👍🏻 C'est très bien si vous êtes un client régulier. Pour les clients de passage, il est préférable de vérifier ses menus avant de repartir.
Le 26/06/2022 à 17:58
Deuxième fois déçue Arrivée au drive je fais ma commande une personne plutôt froide dans l’accueil. Je me dis ok elle a une mauvaise journée. Je paie et donc je passe en attente 10 minutes pour deux menus avec eau un cheese . Je prends ma commande aussi froide que l’accueil histoire de refroidir le tout les bouteilles d’eau déposées au fonds du sac avec l’alimentation dessus au cas où on pourrait se brûler la bouche avec les aliments qui pourraient être tiède
Le 06/03/2022 à 14:28
1h au drive ce soir, faute de personnel suffisant. La veille d'un jour férié, il aurait fallu anticiper la charge (moyenne d'ailleurs). Les sacs ont attendu sur un comptoir et bien sûr les burgers étaient au mieux tiedasses. Merci à l'employée à la prise de commande qui courrait pour aider aux autres postes.
Le 23/08/2021 à 21:14
Déçu du Burger King de seclin .. On passe au drive avec une personne déjà désagréable , ensuite la commande en main était bien froide avec une longue attente pour au final rentrer chez soit à 5 min du Burger King et retrouver du bacon complètement noirci…. Dernière fois que je retourne à Seclin pour un fast food . Faut vous ressaisir sur vos plats cuisinés gros soucis !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes afin de vous servir du mieux possible. Nous sommes désolés si l'accueil, la rapidité et la qualité n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous faisons tout ce qui en notre pouvoir pour nous améliorer au quotidien. L'équipe de Seclin
Le 04/08/2021 à 22:45
Plus de 20 minutes pour un simple king fusion alors que la personne au comptoir ne faisait pas grand chose c'est inadmissible, tout ça pour recevoir une glace dans laquelle il n'y avait presque rien. Je ne vois jamais les employés la journée faire quelque chose d'autre que bavarder que ce soit cuisine ou comptoir. Je n'y retournerai plus.
Le 03/10/2020 à 13:57
28 minutes pour deux menus.. Le double cheese Burger est froid.. Le Burger cantal aussi, fromage pas fondu (tranche juste posée ?) deux points positives, les frites chaude et l'amabilité du personnel en salle.. À éviter en coup de feu car ils ne savent pas gérer, une catastrophe. Deux ans plus tard, idem..25 minutes d'attente pour avoir un remboursement car on nous annonce encore 30 minutes d'attente ce samedi 23 septembre 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous sommes désolés pour l'attente et le manque de chaleur de nos produits. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour corriger cela au plus vite.
Le 11/09/2020 à 23:24
enfin une adresse à conseiller à votre belle mère ! Passage ce soir en restaurant 22h15 Pas de chance pour nous, 2 comptes différents pour le burger mystère, et 2 big King .. pareil pour la glace, deux comptes différents, et 2 fusion m&ms .. Bon passons, ça reste probable On a pas eu d'emballage mystere pour l'offre sur les burgers ? Non respect des procédures, mais bon entre nous, c'est que du carton et ça sert pas à grand chose , passons Par contre, les burgers servis, ainsi que les oignions rings, étaient froid .. Heureusement quand on le fait gentillement remarquer à la manager (Amélie), elle nous indique un magnifique micro-onde juste derrière le comptoir :') ouf! sauvés ! Pour une commande à 20€ on a même le droit d'utiliser le micro ondes ! Bon, elle nous assure quand même que les procédures ont été respectées pour notre commande, et on ne peut que la croire au vu de la tenue irréprochable de la cuisine ( oui pour ceux qui ne voient pas bien, les inoxs sont irréprochables, et le sol est immaculé) Je ne joindrai pas l'état déplorable de la salle, car cela reste dépendant du savoir vivre des clients, mais c'est clairement honteux, d'autant plus en période de crise sanitaire
Le 09/09/2020 à 16:17
Tres bonne qualité de viande hygiène respectée vu le covid 19
Le 08/01/2020 à 00:52
Avant toute chose, je tiens à signaler que je suis un client très très très très régulier de l’enseigne Burger King et particulièrement de celui de Seclin se trouvant à côté de mon domicile . Modification ce jour d’un bon commentaire que j’avais laissé il y a trois ans maintenant. Visiblement, Burger King seclin n’est plus en capacité de servir le client dans un délai raisonnable. «(40 minutes d’attente) pour « RIEN » car en effet, j’avais uniquement fait le déplacement pour une glace qui était l’offre du calendrier de l’Avent de Noël sur l’application. En souhaitant passer ma commande au drive, on m’explique que la machine à glace est en panne … il fut un temps malheureusement lointain, maintenant, où l’on proposait au client ayant subi un désagrément, un simple mais efficace geste commercial. Je fais part de mon mécontentement en dernière fenêtre et demande pourquoi depuis deux jours (puisque j’y étais allé la veille) l’enseigne met une éternité à servir les clients. On me dit, nous ne sommes pas beaucoup monsieur… dans ce cas je vous conseillerais, soit de fermer le restaurant soit de recruter au plus vite puisque les seuls clients vous restant n’accepteront pas bien longtemps de patienter aussi longuement pour une simple commande au drive…
Le 25/03/2019 à 17:06
Très bon burger King ! Rapide et efficace ! Seul bémol, quand on a une carte de fidélité, obligé de passer au comptoir mzis mais sinon top !
Le 30/07/2018 à 20:48
Ce fast-food est mon choix alternatif quand son voisin ne m’apporte pas satisfaction. Les burgers sont autrement meilleurs (à mon goût), le service plus agréable et malgré un prix supérieur je songe à en faire mon fast-food favori. Un petit point à vérifier lors de ma prochaine visite : le goût du coca zéro sans glaçons était bizarre !
Le 09/11/2017 à 12:03
Très propre et bon pour un fastfood. Le personnel était sympa et nous a même dit au revoir en sortant, ce qui est suffisamment rare pour le souligner. Comme à chaque fois j'ai pris un Big king xxl et je n'ai pas été déçu !
Le 06/11/2016 à 10:00
J'y suis allé plusieurs fois et jamais déçu. Le service est de qualité, pas d'attente, les lieux sont propres. Je conseille sans aucun problème
Les autres restaurants
💬 Je crois que je vais exploser.... C'est excellent! Très (trop) bien servi, des frites typiques du nord, deux personnes extrêmement adorables... Allez y les yeux fermés !!
💬 L’un des pire mcdo de Grenoble, déjà dès que vous rentre dedans ça pu et aussi le sol colle en dirais que personne ne le lave et surtout ! N’allez pas dans les toilettes parce que la… l’hygiène et déplorable, à fuir vraiment rien n’est nettoyé c’est aberrant sans rentré dans les détails mais je peut vous le garantir vous ne resterais même pas une minute. J’espère que l’état des cuisines ne sont pas comme celles des toilettes… Bref à cause de l’hygiène très douteuse je ne commanderais jamais à manger la bas.
💬 Si on parle du kebab et des frites, c'est nickel, bon goût et bonne quantité mais l'hygiène... Les toilettes une horreur, les canapés chaise tout déchirés, les murs... Tout en fait, à refaire complètement.
💬 Je suis passé par là par hasard, j'ai été très bien accueilli, je me suis laissé guidé pour le choix ! Burger au top du top, je reviendrai c'est sur.
💬 Repas très correct et équilibré ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné chez eux, et j'ai remarqué une dégradation par rapport à la première année d'ouverture. Certains bacs d'aliment sont moins frais, les légumes donnent moins envie, et l'hygiène des toilettes est un peu oublié (pas de papier toilette, sèche main avec de l'eau stagnante depuis un moment...alors que lorsque nous sommes arrivés, l'équipe n'était pas occupé et attendait le client). L'accueil est correct, pas forcément convivial mais ça reste correct. J'ai peur que l'enseigne perde la face, car le concept est très bien !
💬 Déjà que les Macdo ne sont pas réputés pour vous servir quelque chose qui ressemble à la photo, et bien celui-là est un champion. Je commande un royal bacon, j'ai l'impression d'avoir un cheeseburger tordu. Je le montre au chef de cuisine qui me répond: "c'est la recette, il ne faut pas s'attendre à avoir quelque-chose qui ressemble aux photos , elles sont non contractuelles. Alors leur recette se limite à mettre un bout d'oignon, une rondelle de cornichon, et pas plus de 2 grammes de bacon. Ça me fait toujours mal au cœur de manger au MaCdo mais cette fois c'était trop.
💬 Glace en cornet excellente avec en prime des sourires pour l'accueil. Prenez la table à l'ombre du granit, fraîcheur assurée.
💬 Nourriture bonne RAS à ce niveau là mais alors attendre 1h30 voir 2h pour manger... c'est non. (sur 3 commandes, 1 seule fois c'est arrivé à l'heure) Si vous voulez manger le soir, passer commande vers 17h, comme ça pas de surprise ça sera à l'heure dans la soirée.
💬 Le couple qui tient ce lieu est très très gentil, accueillant et adorable, nous avons passé de très agréables moments. Prix pas chers du tout, service rapide, tout est bien et à 50 mètres de la plage. Parking à proximité. Accessible sans difficulté en fauteuil roulant.
💬 Super soirée grâce à Clémence qui a assuré malgré des conditions pas idéales ! Non seulement les galettes sont excellentes mais Clem rayonne derrière ses billigs ! Tout le monde a adoré. On recommande les yeux fermés.