📌 Le Pavé De Pontault, N4, 77340 Pontault-Combault
💬 4295 Avis
Le 29/03/2024 à 21:54
Le Fast de fast food est à revoir, plus de 30min pour avoir ma commande, 2 burgers, commande passée à 21h30.
Le 26/03/2024 à 22:14
Toujours aussi bon, mais on ne peut pas appeler ce BK un fast food. Il faut compter 3 min pour que notre commande soit prise. 2 autres pour payer et 10 min pour recevoir sa commande. Ils ne sont pas rapides non plus lorsqu’on commande sur l’application et que l’on vient récupérer sa commande.. dommage.
Le 25/03/2024 à 09:14
Rien d exceptionnel si ce n est son emplacement: acces direct sur la N4 dans les 2 sens et sortie N104 à proximité immédiate
Le 21/03/2024 à 12:43
Parfait, service qualitatif E.S
Le 21/03/2024 à 12:17
Service rapide et personnel très souriant (ES)
Le 21/03/2024 à 10:37
C'est largement mieux que McDonald's (ES)
Le 21/03/2024 à 00:38
Super service, les commandes sont prêtes rapidement et servies par un personnel très agréable et souriant. (ES)
Le 20/03/2024 à 23:57
Service au top, rapide (ES)
Le 20/03/2024 à 23:35
Super accueil de la part des caissiers qui sont aimables et à l'écoute des clients. De plus, le service est impeccable, rapide, efficace. (ES)
Le 20/03/2024 à 23:35
Super ! Très bon moment. (ES)
Le 20/03/2024 à 00:31
Comme d'habitude c'est mieux que McDo et que kfc
Le 19/03/2024 à 21:53
Retour d'expérience aujourd'hui même le 19 mars 2024 en soirée. Bon première chose, la demoiselle chargée de prendre ma commande d'une amabilité massacrante... l'impression de lui casser les pieds plus qu'autre chose. Pas de regard vers le client et c'était ensuite, ensuite, ensuite, après chacun de mes choix comme saoulée Bref. Ensuite je reçois ma commande prise au drive ok. Je ne suis pas seul mais avec deux autres personnes dans ma voiture. L'une prends le sac des boissons et l'autre de la nourriture. Ses personnes font bien attention, notamment celle qui porte les boissons a garder les sacs bien droit...ok La personne qui porte les boissons a l'impression d'être un peu mouillé mais ont se dit que s'est le froid des boissons avec glaçons qui donne cette impression... Mais arrivé au domicile... catastrophe...le dessous du sac des boissons se déchire, car sacs en papier cartonné et donc mouillé pour je ne sais quelle raison et voilà toutes les boissons au sol...il ne reste plus rien . Énervé j'appelle de suite la burger king donc de Pontault Combault, j'attends 2/3 mn et une personne décroche, mais après deux trois mots me raccroche au nez?!!?! Donc impossible de leur expliquer la situation. Et je n'y suis pas retourné pour expliquer la situation car un peu la flemme d'y retourner en voiture. Ceci dit j'ai des photos. Bref j'imagine que lun des gobelets contenant les boissons était soit mal fermé soit fuyait ou le sac mouillé pour je ne sais quelle raison a l'intérieur. Merci a l'équipe du soir. Voilà super... burger king de Pontault un peu déçu. Les hamburgers en soit ça allait même si ont atteint pas la qualité de certains autres burger king notamment a l'étranger.
Le 18/03/2024 à 14:11
Plus de 25 minutes a attendre au drive pour finalement récupérer moi-même ma commande a l'intérieur, surprise a ce moment-là les tables presque vide, comment justifier un temps d'attente aussi long. De plus au moment où je me présente au comptoir l'impression de déranger en réclamant ma commande faite au drive est plus que présente. Accueil et service clients médiocre. En espérant que cela change.
Le 15/03/2024 à 20:00
Servie très rapidement, l'hôtesse avait le sourire, ce qui est très agréable. Ln
Le 14/03/2024 à 18:41
Repas dans une ambiance agréable Bon rapport qualité prix Merci à LN
Le 14/03/2024 à 15:05
Aucun problème à signaler, je me régale à chaque fois que je viens. Le service est rapide et parfait Grace à LN.
Le 14/03/2024 à 14:59
Service rapide , employée souriante, servie par L.N
Le 14/03/2024 à 13:44
Commande passer au drive qui c’est bien passé , rapide faite par L.N !!
Le 14/03/2024 à 12:36
Très bon burgerking ! Accueil chaleureux NL
Le 14/03/2024 à 12:07
Je suis toujours bien reçu, la caissière du drive est souriante et agréable. Mon petit coup de cœur : le Master Poulet =) Je remercie beaucoup Lydia pour son service et son accueil (RN).
Le 13/03/2024 à 20:31
Ça ne mérite même pas une étoile , commande Uber , on reçu 4 boissons ! Après une heure 30 d attente ! Même le livreur est désolé …. C est une honte et de pire en pire, c est une arnaque pure !
Le 07/03/2024 à 10:28
on me sert à table un burger froid, la serveuse me dit il y a un micro-onde en salle et n'ont pas voulu le refaire chaud, je recommande pas cet etablissement, à fuire
Le 04/03/2024 à 16:18
Restaurant agréable et propre Le hôte / serveur qui nous a reçu était très sympa et pro ! Merci encore 😊 (Superbe playlist au passage)
Le 03/03/2024 à 20:24
Jamais vu un drive aussi lent.
Le 03/03/2024 à 11:29
Toujours aussi propre et le goût n'a pas changé 😁
Le 01/03/2024 à 12:52
Bonne partie de la commande prête rapidement, cependant nous avons du attendre presque 10m dans la voiture, avec la commande qui refroidissait, avant d'avoir le dernier produit manquait. Nous étions venu exprès (au lieu de se faire livrer) pour espérer manger chaud..
Le 01/03/2024 à 09:07
Livraison rapide et bonne accueil de la L.N !!
Le 29/02/2024 à 23:55
Servie rapidement et efficace ! Personnel vraiment top et repas excellent ! Merci bcp ES.
Le 29/02/2024 à 23:19
Super accueil, Service très rapide, encore merci LE
Le 29/02/2024 à 22:48
J’étais bien accueilli par L.N , le service a été bien rapide et sans aucune erreur sur ma commande. Je recommande fortement.
Le 29/02/2024 à 22:23
Service au top, hôtesse très souriante et agréable, commande très rapide, merci à I.J
Le 29/02/2024 à 20:49
Serveur agréable avec une réel rapidité de service. Même si on retrouve les produits phares de la chaîne, les menus sont chauds et bon. Je recommande ce lieu. merci ES
Le 29/02/2024 à 20:34
Merci à l’équipière Kayliah qui s’est très bien occupé de moi. Elle a été efficiente et à la hauteur de mes attentes.
Le 29/02/2024 à 20:17
Servie au drive par Lydia qui est très professionnelle et très agréable! Rapide et efficace, aucun oubli dans notre commande
Le 29/02/2024 à 20:16
Des burgers très bon, un accueil très chaleureux. Un merci à Kayliah qui à toujours le sourire.
Le 29/02/2024 à 20:11
Passage au drive, service rapide et efficace! Lydia à été très agréable et souriante lors de la prise de commande et du service!
Le 29/02/2024 à 20:06
Super , les employés sont cool , c'est super propre , et on mange chaud 👍👍👍👍 AM
Le 29/02/2024 à 20:05
Très bon service, personnel au top ! (ps: veuillez être plus généreux sur les frites) AM
Le 29/02/2024 à 18:59
C’est une DINGUERIIIIIIE. Meilleur BK des environs, même le personnel est étoilé (ES)
Le 29/02/2024 à 18:53
Très bon accueil de L.N. Franchement très sympathique, souriante et patiente. De bonne de recommandations. On va revenir !!
Le 29/02/2024 à 18:51
Très bon accueil Nous sommes ravie d'avoir était accueil par L.N Merci
Le 29/02/2024 à 16:00
Service rapide, restaurant propre et j’ai été plus que ravie de l’équipière Kayliah ( j’ai demandé son prénom car elle est adorable) je reviendrais en espérant tomber sur elle
Le 29/02/2024 à 15:55
J'ai passé un bon moment à ce Burger King, merci à Kayliah pour l'excellent service
Le 29/02/2024 à 15:52
La serveuse Kayliah est très gentille !!! Je recommande cette serveuse
Le 29/02/2024 à 14:21
Restaurant propre , service rapide et merci à K.I pour son accueil ! Très aimable souriante ☺️
Le 26/02/2024 à 18:09
C'était excellent, propre facile d'accès je recommande
Le 25/02/2024 à 13:46
Onions rings très bons mais burgers froids, salle peu chauffée, plus de glace.
Le 25/02/2024 à 12:31
Nous sommes venus dimanche déjeuner avec mes petits enfants à pontault le service très moyen oubli de la moitié de la commande pas de serviettes. Et si il y un cadeau pour les enfants qu on nous disent pas qu il y en a plus . Je pense que le burger de pontault n est pas très bien tenu.
Le 23/02/2024 à 23:14
30 minutes d attente pour 1 menu à 22h30, heureusement que nous ne sommes pas en heure d affluence. Revoyez votre mode de fonctionnement car il y a clairement un problème d'organisation.
Le 22/02/2024 à 14:41
Les serveuses sont aigris (surtout une) Les frites sont fades et trop sèche Et les burger sont beaucoup plus petit que sur les images ☹️☹️☹️
Le 22/02/2024 à 13:58
Très bien. Cool Service rapide
Le 19/02/2024 à 13:36
Oublie de frites. Se trompe dans les sandwiches. Pas de serviettes. Demande sans glaçons = servi avec glaçons. SUPER
Le 17/02/2024 à 12:04
Toujours au top ! C'est jeune, dynamique, le personnel toujours serviable et disponible, rapide et très bon !
Le 15/02/2024 à 21:24
Service moindre, personnel vraiment pas agréable, qui se trompe sur la commande et qui râle. Je parle pour deux personnes de l’équipe du soir.
Le 12/02/2024 à 17:37
J'ai commandé chez un menu avec frite becon cheddar je suis rentrée chez moi j'ai ouvert la boîte et la surprise il avait rien en becon et cheddar portion frites la boîte été a moitié pleine c'est pas la première foi que ça arrive malheureusement
Le 11/02/2024 à 14:58
Vraiment top et toujours très rapide équipe agréable
Le 11/02/2024 à 14:49
Servie très rapidement bien chaud Et aucun oublie
Le 11/02/2024 à 01:46
Il fait froid dans la salle, j'ai donc mangé avec mon menteau. Service long et servi froid Table non nettoyer Vaisselles débordantes et empilés sur le meuble pour vider les plateaux. C'est pas une situation isolé .... déjà la fois dernière. Plus envie de revenir
Le 10/02/2024 à 19:51
1 Menu + Glace. Boisson évanté, frite et burger froid. Appel téléphonique pour réclamation = Pas de réponse; boite vocale ne propose rien. Visite au magasin, on me répond que je ment. Que je n'ai pas appelé et que je ne possede pas le ticket de caisse. Zero geste commercial. On m'envoi promener. Édit: Merci pour votre réponse, mais toujours pas de geste, et aucune garantie. J aime bien les produits de la franchise mais ce magasin a deux pas de chez moi est sur ma liste noir. Dommage.
Le 09/02/2024 à 21:20
Servis après 30min d’attente, pourquoi pas, mauvaise heure dirons nous… Mais tout (à part les frites) était froid! Quand le serveur explique avec assurance que c’est normal qu’un burger soit froid on s’interroge sur la bonne foi… Gros problème, première fois que ça nous arrive, dommage.
Le 07/02/2024 à 13:15
Une éternité pour se faire servir!! Plus de 45 min, le drive défile et les personnes sur place sont passées au second plan.. pourtant le stock de Burger est plein, ils arrivent donc froid, un sérieux manque d’organisation.!!
Le 03/02/2024 à 16:20
35 minutes d'attente pour 2 adultes et 1 enfant alors que ce n'était pas blindé, une 1er pour un fast food. Salle un peu petite. Personnel non souriant et qui oubli une partie de la commande malgré le temps mis a servir. Niveau nourriture, ça va. Mais je n'y reviendrai plus 😅
Le 02/02/2024 à 14:54
Un classique burger king . Pas d'attente. Service rapide
Le 31/01/2024 à 15:17
Commande très basique, 2 menus avec frites, temps d'attente 15min !! Je fais remarquer la durée au comptoir qui m'explique que c'est à cause des frites non faites... et m'interpelle en me disant que ça fait que 10min. Je fournis le ticket indiquant l'heure de commande afin de justifier ma remarque, le serveur hausse les yeux au ciel tel mon fils de 5 ans qui n'apprécie pas se faire réprimander. Il faudrait peut être davantage d'adultes dans ce resto et un manager qui tienne son équipe afin de respecter un minimum de politesse envers la clientèle et veiller au ménage du sol entre autre, jonché de Sauces ouvertes et frites écrasées.
Le 28/01/2024 à 12:40
Je suis venu plusieurs fois et pour un FAST food ce n'est pas si rapide que ça en terme de service ... il faut y aller pour y prendre son temps et ne pas être pressé. Hormis ça il n'y a rien a dire sur les salariés qui font très bien leur travail. Attention peut être sur le gaspillage en terme de serviette et papiers plateaux ... 2 papiers sur mon plateau et 7 serviettes par personne
Le 28/01/2024 à 08:57
Très mal fréquenté , les livreurs Uber Etats font la loi et les employers ne vous respectent pas car ils sont du côté des livreurs . Ce n'est pas bon d'être fr****** dans ce fast food.
Le 26/01/2024 à 23:21
Drive très lent ! 1h30 d'attente. C'est la deuxième et la dernière fois.
Le 21/01/2024 à 19:54
Pour une première visite dans ce restaurant le Vendredi 19 Janvier 2024 au soir, j'ai été agréablement surpris par la qualité du repas en général. Les frites étaient excellentes avec une bonne cuisson (pas comme au McDo où elles sont toutes molles). Tout comme les burgers qui avaient un très bon goût. Certe très bruyant avec les enfants qui jouaient mais c'est normale. Petit jeune timide mais très poli qui nous a servi. J'y retournerais si je suis dans le coin.
Le 21/01/2024 à 18:15
Il manquerait des banquettes , plutôt que des chaises ,pour faire asseoir les enfants. Sinon ras
Le 21/01/2024 à 14:51
Faut prendre le temps pour encourager la perfection du service et du produit. Je suis passé au Drive, une gentille femme très agréable avec un accent antillais a validé ma commande. Un gentil monsieur m'a servi avec le plus grand soin et la plus grande politesse. La qualité du service des collaborateurs qui travaillent dans cet établissement est irréprochable. On sent que vous faites de votre mieux pour servir vos clients et ça fonctionne. Le repas était bien réalisé et chaud. Merci. Si tous les Burger King étaient comme le votre !!! Merci encore. Continuez ainsi. Ca donne envie de revenir plus souvent.
Le 20/01/2024 à 14:59
Service pas au top. Pas de serviettes, pas de sauces (même quand nous les avons déjà payés), pas de jouet pour le menu enfant. Nous avons dû aller au caisses deux fois et de plus pour le jouet ils donnent un triste gobelet en plastique. Pour le prix ils pourraient au moins donner des serviettes pour toutes les commandes ! On reviendra plus.
Le 19/01/2024 à 08:03
Service plutot long, commande incomplète. Sinon restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 13/01/2024 à 09:55
Personnel sympathique mais là cuisine reste moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 27/12/2023 à 15:17
J'y suis et la seule table de disponible très très sale je m'y installe quand même en demandant gentiment à un équipier de la nettoyer...il n'est jamais revenu il m'a même ramené mon plateau sur la table sale...cerise sur le gâteau sandwich froid pain sec...bon bha rien à ajouter !
Le 27/12/2023 à 10:10
Super continue comme ça. délicieux propre portion généraux
Le 25/12/2023 à 20:01
Commande passée à 13h, livraison à 15h26 quand lors de la livraison note 25 min Livraison arrivée froide m, coca sans bulles Obligée d'aller chercher ma commande au bout de ma résidence au lieu de devant ma porte, je suis handicapée et j'avais mon petit fils en bas âge, livreur informé lors de son appel Je ne recommande pas du rout
Le 24/12/2023 à 15:08
Suite à une erreur de ma part je n'ai pas fait attention sur ma commande du steakhouse qui avait des oignons crispy à l'intérieur j'ai demandé à une vendeuse super serviable de me le refaire c'est ce qui s'est passé on me la refait avec grand plaisir de plus je tire mon chapeau au professionnalisme d'une des serveuses vendeuses qui est également souriante et à l'écoute des clients, cette vendeuse au non de DIDI qui est charmante au passage c'est travailler avec le plus grand sourire. Il ce font rare les employés qui sont toujours aussi joyeux dans leur travail malgré les fêtes
Le 23/12/2023 à 14:33
Très décevante gros tronpri au consommateur sur les burgers vendu qui ne son pas du tout comme sur leur carte et en me confirmant que ce comme ça et on peut rien faire au prix que ce vendus on me reverra plus en espérant que les consommateurs gueule un peu et vérifier bien ce que vous mangé
Le 20/12/2023 à 20:39
Une attente et coca au lieu de Fanta on avait demandé avec glacons c'etait sans (mais c'est un detail j'avoue) Un cheeseburger sans fromage, oignon cornichon juste un steak sans sauce. Le big King xxl n'avait pas de salade ni de oignons. Abusé vu les prix des menus...
Le 19/12/2023 à 10:37
J'adore ce restaurant, rapide et équipe au top. Je recommande
Le 15/12/2023 à 22:59
Un peut d’attente car marche très bien 👍
Le 12/12/2023 à 02:17
Burgers étaient secs et non dieu que le temps d'attente était long un dimanche soir
Le 10/12/2023 à 19:58
Si vous voulez attendre 45 min pour que votre plateau arrive, regarder autour de vous les gens qui attendent comme vous, le tout accompagné d'un serveur pas aimable. Vous êtes au bon endroit ! Burger très bon. Service m*rdique !
Le 05/12/2023 à 00:13
j’ai été insulté vulgairement par une employée incapable je n’ai jamais vu sa de ma vie
Le 02/12/2023 à 19:03
Je n'ai absolument pas aimé. Personne pour vous aider aux bornes de commande... Vraiment personne Alors je suis allé chez. KFC en face
Le 27/11/2023 à 20:39
J’ai l’habitude de venir régulièrement et je ne suis jamais déçu ! Rapide et bon ! Je vous le recommande !
Le 27/11/2023 à 14:43
Équipe super rapide et souriante . Servie bien chaud Je recommande
Le 25/11/2023 à 12:40
Personnel non accueillant Repas froid Des bornes qui ne fonctionnent pas correctement Bug sur l'application...
Le 23/11/2023 à 19:58
Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années déjà et j'ai toujours été bien servi, personnel tres accueillant.
Le 23/11/2023 à 19:54
Excellent lieu, personnel agréable (surtout clément), Cuisine excellente !
Le 23/11/2023 à 17:15
30mns d'attente et on appelle pas pour les commandes internet obligé d'aller demande au personnel donc certains sont pas trop aimable dommage
Le 23/11/2023 à 00:49
Compliqué de devoir passer sa commande uniquement sur une borne, seulement 2 bornes en service ce jour là en plus donc galère, tout ça n'est plus très humain...
Le 21/11/2023 à 16:03
Malgré qu il n y avait pas de monde ,l attente pour avoir sont plateau est très longue ,les Burgers arrivent froid ,le spectacle est dans la salle voire les serveuses déambuler d un pas nonchalant cherchant à qui remettre le plateau .Après il faut être honnête se n est pas facile de repérer les numéros, en conclusion habituer à cette enseigne celui-là se classe en première position pires burger king.
Le 19/11/2023 à 23:40
Au niveau de l’organisation, elle était chaotique aujourd’hui. Plus de 25 min d'attente pour une commande et en ligne de caisse ça tourne en rond. Un sandwich commandé non conforme et les nuggets partis à la poubelle car immangeable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 19/11/2023 à 14:12
Double whopper très tiède, steacks secs, manque de sauce, service à table sans sourire, tables et jeux enfants sales, toilettes horribles… bref je ne comprends pas pourquoi BK est si bon à l’étranger et si décevant en France..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 18/11/2023 à 17:18
Edit: seconde commande de 50e...il manque 1 paquet de frites, 1 de chili cheese(alors que c'est pas donner) et 1 gros doute sur un hamburger qui est censer etre vegetarien et lemballage est ecrit steack et bacon..(nulle part vegetarien) et sauce manquante.. 1ere commande: 1 semaine avant: 50e de burger king..cest pas rien. Et bouffe pas bonne. Frites inmangeable. Sauces manquantes. 2 stick de sauce pour 5 menus + box..., habituellement cest bien sauf ce jour mais ca suffit pour me dire que cest fini avec burger king. Presque 12e un menu...ou va ou? Je prends 2 menu pour manger a ma faim. Fini la malbouffe pour ma part. Tu paye 50e et cetait pas mangeable (pas que les frites, tout!!) Yavais que les boissons (concentrer melanger a de leau) qui aller. Ps: la chef d'equipe du soir pourrait etre plus aimable..car c'est tt le temps..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 18/11/2023 à 16:03
Intoxication alimentaire. Ça ne m’étonne pas. Peu de clients et équipe débordée à 13h00…Burgers à peine cuits…avec l’hygiène déplorable et les commentaires prétendants ça ne m’étonne pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 18/11/2023 à 12:13
Malheureusement, sur l'heure de midi et pour les personnes qui font l'effort de sortir de leur voiture pour avoir un contact humain, il vaut mieux éviter de venir... On commande sur une borne automatique et lorsque notre commande ne figure plus sur la liste d'attente affichée à l'écran et qu'on ose poser la question du pourquoi, on obtient une réponse assez sèche de c'est normal, il y a trop de commandes, ça arrive et quand, au bout de plus de 25 min d'attente, elle n'arrive toujours pas, ça ne s'appelle plus du fast food... J'ai donc demandé un remboursement, ne pouvant plus attendre. J'ai encore dû attendre un certain temps avec à peine quelques regards et échanges avec le personnel avant d'obtenir le remboursement pour repartir le ventre vide et en retard... Quel dommage, très mauvaise expérience ! Une proposition d'amélioration : serait-il envisageable d'indiquer dès notre arrivée un temps d'attente estimé afin que nous ne nous fassions pas de fausse idée en attendant un service rapide ? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 14/11/2023 à 19:59
Bonne soirée en famille, l'espace jeux pour les enfants est top et le service rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 13/11/2023 à 12:59
Service rapide et bien chaudJ'ai récemment visité un restaurant rapide et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et le service rapide. Les hamburgers étaient délicieux et bien préparés, avec des ingrédients frais et savoureux. De plus, le personnel était très aimable et attentif à nos besoins. L'ambiance du restaurant rapide était également agréable, avec une décoration moderne et une propreté impeccable. Je recommande vivement ce restaurant rapide à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 11/11/2023 à 13:32
Valeur sûre quand le temps ⌛ vient a manquer. A consommer avec modération biensur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 09/11/2023 à 09:22
Heureusement que les burgers sont bon... Personnel, pas agréable et incompétent. Nous sommes les seul clients et ils arrivent quand même à faire des erreurs sur la commande (mauvais burgers). Ce n est malheureusement pas la première fois dans ce restaurant, que ce soit au drive ou en salle. Ayant moi même travailler dans la restauration rapide, je ne comprends pas comment c est possible. Il n y a aucune difficulté à effectuer ces tâches. Gros soucis de formation ou de recrutement. Il faut reprendre les base à zéro car un tel niveau d incompétence n est pas compréhensible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 06/11/2023 à 18:54
Propre, lumineux mais obligations de passer par une borne pour commander. Aucune aide, service long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 06/11/2023 à 13:36
Super service, rapide et le personnel est super gentil ! Merci à Didi et Lydia ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 05/11/2023 à 01:11
Quel catastrophe la nourriture chez burger king De pire en pire Le rosti montagnard tout sec Aucun goût Aucune sauce Les frites surgeler quel cata Le menu a 18e j'hallucine Par contre Le service a été rapide Rdv dans un ans voir si c'est toujours aussi pas bon ou peut être une amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 05/11/2023 à 00:39
Trois a être aller manger là-bas vendredi 3 novembre. Avec trois menus différents tous malade crampe d'estomac et j'en passe. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 04/11/2023 à 18:10
Déjeuner en famille. Bonne ambiance Mais le seul petit bémol les poubelles qui sont pleines et on ne sait pas trop où mettre nos déchets des plateaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 27/10/2023 à 12:54
Nous avons été servis rapidement à notre table. Les enfants étaient ravis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 25/10/2023 à 20:52
Mercredi 25 19h49 commande 122 plutôt que de retenir le comptoir pour eviter qu'il ne tombe. Merci de contrôler les commandes. Menu King junior + sans le cadeau. Allez l'expliquer à vos enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 23/10/2023 à 20:05
Comment décrire ce lieu qui me remplis de plaisir. Serveur agréable avec une réel rapidité de service. Même si on retrouve les produits phares de la chaîne, les menus sont chauds et agréables. Une musique de fond sympa, beaucoup mieux que l’enseigne avec le clown. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 23/10/2023 à 19:40
un accueil aimable suivi d’un tres bon service une bonne ambiance je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 22/10/2023 à 23:10
Burger King classique, service assez rapide, plats ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 17/10/2023 à 13:45
Alors j’ai jamais vue ça dans un fast food ! Je pense qu’ils ne savent pas ce que veut dire « fast » . 50 minutes t’attente pour notre commande ! Et le comble c’est arrivé froid et avez-vous plusieurs oublie ! Quand on demande ce qui ce passe on nous répond « même nous on ne sais pas ! » je ne recommande pas et tout les autres avis négatif je comprend !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 10/10/2023 à 19:56
Bon rapport qualité prix comparé à Mac donald. Personnels très réactif et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 10/10/2023 à 19:54
Très rapide et personnel aimable effectivement ça change du McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 10/10/2023 à 13:08
Je viens souvent pour ma pause dej et le service malgré le monde est toujours aussi rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 10/10/2023 à 12:59
Service rapide, personnel à l’écoute. Très bon rapport qualité prix. Je recom mande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 08/10/2023 à 22:33
Salle de restauration sale, poubelles qui débordent de déchets. Cuisine insalubre avec le sol jonché de frites. Burger froid, après un service longgggg.burger défaits... Déplorable. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 05/10/2023 à 22:45
Dommage BK ne fait plus les wings. Le restaurant est propre et le service à table rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 04/10/2023 à 18:23
Si on devait juger le lieu et bien toilette sale papier au sol. Pas de fiche heure passage nettoyage. Le dicton dit on juge la cuisine à la propreté des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 02/10/2023 à 14:19
Pour être honnête, je trouve que le cadre de ce restaurant s'est dégradé. Arriver en heure creuse et attendre 25 minutes pour un burger... et entendre les employés discuter en salle et sortir un tas de gros mots.. un peu de respect pour les clients, non ? De plus, les employés avaient mélangé deux commandes et je me suis retrouvé à échanger mes frites, puis le burger et enfin la boisson entre différents plateaux.. c'est très moyen. C'est dommage car Burger King est le seul fast food à proposer de l'alimentation végétarienne.. Je pense simplement que le responsable du restaurant n'est pas à la hauteur et laisse les choses se dégrader. Pourquoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 29/09/2023 à 21:55
Plus de 40 min d’attente au drive Impossibilité de faire demi tour manque d’effectif. Fast food qui n’est pas un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 29/09/2023 à 08:45
Problème comme tout les burgers actuellement ils manquent toujours des articles en arrivant à la maison un coup les frites un coup le burger ou les déserts bref c'est insupportable...ou nous dis de revenir chercher les manquements mais vu le prix de l'essence actuellement ben le plus simple est de plus y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 28/09/2023 à 10:34
2 hamburgers commandés dimanche 24 septembre 2023 vers 16h30, les 2 étaient froids, je demande à voir un manager. Celui-ci me propose d’aller les réchauffer au micro-onde nan mais c’est scandaleux. Soit disant burgers fait à la minute du coup ils n’ont pas le temps d’être chaud selon ses dires. Un manager qui ne respecte absolument pas le client, vous lui dites que chez la concurrence vous n’avez jamais eu un cas pareil, il vous répond qu’il mange mac do tous les jours, mr réponse à tout. Fuyez ce lieu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 27/09/2023 à 20:29
Une catastrophe mais non pas à cause des employés mais de la direction. Sous effectif flagrant et délai d’attente d’au moins 30 min pour une commande ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 26/09/2023 à 10:17
Super service! L’équipe est top et bonne qualité de nourriture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 26/09/2023 à 09:32
Accueil chaleureux j’ai super bien manger équipe dynamiques, souriante et motivé sa fait plaisir recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 24/09/2023 à 21:33
Beaucoup d'attente, 35 minutes, et peu d'attention de la part du personnel qui discute avec leurs amis de passage. Comme souvent dans les BK, après quelques mois d'ouverture, l'hygiène globale laisse à désirer tout comme la prestation de service avec des sandwichs froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 22/09/2023 à 20:29
Nous venons spécialement à ce burger King car celui près de chez nous n'est pas aussi bien. Le personnel est toujours poli malgré le nombre de commandes qu'il peut y avoir. Par exemple ce soir il y avait énormément de monde nous avons eu notre commande (3menus) en environ 30 min ce que je trouve bien compte tenu de l'affluence. Et le personnel a quand même pris le temps de nous souhaiter une bonne soirée ce qui est très agréable. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 20/09/2023 à 14:57
Commandé il y’a 1h, j’attend toujours ma commande uber eats. C’est la dernière fois que je commande chez vous. Vous êtes le pire Bk de france.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 20/09/2023 à 13:54
30 mn à attendre ma commande qui n'est toujours pas arrivée sur la table. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans FAST Food ? Attendre 15 minutes, ça passe... mais plus de 30 sans rien, il faut revoir les priorités
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 16/09/2023 à 14:38
Je tire mon chapeau aux employés de travailler dans de telles conditions. Une pression monstre de la part des clients. Sans parler de la manageuse d'aujourd'hui. J'ai du quitter les lieux tant je n'ai pas supporté la manière dont elle a traité un des employés ce midi. Aucune notion de dignité humaine, on aurait dit qu'elle s'adressait à un chien. Courage aux petites mains. Soyez fiers de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 16/09/2023 à 13:08
Énormément d attente ( 20 min +) pour un drive où il y a peu de voitures dans la file. Et une livraison ne correspondant pas du tout à notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 15/09/2023 à 22:09
je suis exaspéré par la femme tenant les desserts, elle a tout oublier dans ma commande, je n’ai pas eu ma compote et j’ai demander un cookie au beurre de cacahuète mais elle m’a mis un cookie au CHOCOLAT alors que je n’aime pas ça. Je ne reviendrais pas ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 14/09/2023 à 11:36
Plusieurs commande passées qui ce sont super bien passé , même en cas d’erreurs ils rectifient leurs fautes et l’ambiance est sympas !!! Je vous recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 13/09/2023 à 14:06
Bonjour je suis très déçue par la commande Burger King. Dans les menus enfants 3 compotes a été oubliés. L'oasis tropical de mes enfants a été coupé avec de l'eau !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 13/09/2023 à 09:38
Fast food qui diffère de la concurrence. Les steack des burgers sont épais et savoureux. Le service était particulièrement long, le personnel était un peu débordé par le nombre de client, mais, nous y sommes allés un samedi. Il faut savoir faire preuve d'indulgence et accepter qu'il y ai plus de monde me week-end et mercredi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 10/09/2023 à 14:37
Et encore je voulais un Zéro. Une heure d'attente pour entendre ah on vous a oublié. Obligé de squatter le comptoir pour avoir ma commande. A bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 06/09/2023 à 12:28
Encore une fois l'appli n'est pas mise à jour sur les bornes... C'est tout bénef pour le la chaîne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 03/09/2023 à 20:38
vraiment un truc de ksos le personnel même pas capable il supprime notre commende « sans faire exprès » et on aurais pu attendre encore 1h tjr rien des ksos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 29/08/2023 à 13:11
Je déconseille se restaurer si vous avec des enfants en bas âges 1 chaise bebe pour tous le restaurant et quant tu demande ces ''il faut chercher dans la salle.'' Super toujours des oublié et très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 26/08/2023 à 15:19
Attente de 25min pour avoir mon plateau Personnel condescendant, quand on précise que c’est froid on nous sort l’excuse des condiments, je ne savais pas que le poulet était un condiment. La prochaine fois je ferais quelques mètres de plus pour aller au KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 23/08/2023 à 14:17
Restaurant accueillant et familial. Le personnel est très avenant. Service rapide à table et repas bien chaud. Espace jeu assez grand. Très propre. WC propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 20/08/2023 à 18:36
Mécontent. J'ai commandé un menu Double steakhouse et je n'ai eu qu'un simple. Il manquait les sauces et une boisson, les serveurs du drive (20 août à 18h) avaient un comportement répugnant. BK à éviter à tout prix. Juste mécontent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 17/08/2023 à 20:20
Restaurant sale ! On demande à ce que quelqu’un nettoie un minimum d’hygiène…. J’attend encore c’est une honte !! Je ne remettrai plus jamais un pied dans ce fast food une porcherie l’hygiène c’est clairement dégradés les tables le sol même les équipements bébé tout est sale à l’œil on voit le manque de sérieux honte à vous crasseux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 13/08/2023 à 19:19
Jamais déçue! L'équipe est toujours très rapide à servir. Ils ne se trompent jamais dans mes commandes 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 12/08/2023 à 20:32
Service rapide à emporter par contre c’est toujours le même problème avec les glaces, on prend le supplément et il n’y a quasi rien dans le pot !! À Saint Thibaut on voit la différence quand on a le supplément (prenez exemple)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 07/08/2023 à 21:38
Hamburgers servis froids! Le personnel doit être à bout de nerf car pas très avenant limite à vous ignorez et je reste poli.je passe tout les 2 jours mais n'y mange plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 06/08/2023 à 16:28
Bon service et bon endroit de jeux pour les enfants mais franchement toilettes dans un état déplorable je crois vaut mieux faire pipi dehors horrible et ce a chaque fois que je viens au moin une fois par semaine WC toujours dans le même état degeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 05/08/2023 à 15:13
J'aime Burger King en France et cet endroit me convient. Il y a une entrée géniale au rond-point, alors faites attention. C'est proche de Costco et de la 104 vers CDG donc je m'arrête ici fréquemment. Évitez-le cependant les week-ends de vacances.
Le 26/07/2023 à 11:00
Top tshirt one piece en ce moment pour un menu Lufy
Le 15/07/2023 à 21:05
Malgré mes 5 étoiles j'émets quand même une remarque sur l'hygiène, et cela n'est pas propre à ce restaurant : Pourquoi n'y a t'il pas une vitre de protection quand les plateaux attendent sur le comptoir d'être délivrés ou servis à table ? En effet tous les clients qui s'adressent aux employés postillonnent allégrement et les boissons, qui ne sont plus couvertes en prennent beaucoup (des postillons). Bref je pense qu'il y a quelque chose à faire, c'est le seul point négatif de ce superbe restaurant.
Le 07/07/2023 à 12:56
Des radins. Commander un double whooper on m'a donné un whooper normal emballer dans le sachet du double Il m'a également refusé de me donner un sachet de ketchup supplémentaire. Lamentable vue le prix des menus b
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 01/07/2023 à 16:06
Une partie du personnel n'a vraiment rien à faire ici. Accueille très mal , désagréables. C'est sale. Aucun sourire aucun respect. Je parle biensur de certains mais malheureusement qui sont au devant des clients. Aucun manager n'intervient alors qu'il y a un accrochage avec un client même si celui ci n'est pas grave en soit. Je peux comprendre que ce n'est pas un métier facile ni passionnant mais il y a un minimum de respect à avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 30/06/2023 à 18:58
Restaurant agréable, personnel au top malgré l’affluence d’un samedi. Changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 28/06/2023 à 13:12
C'est du grand n'importe quoi en livraison alors à chaque fois il manque quelque chose mais là le pompon sur la Garonne j'ai reçu une commande qui n'est pas du tout pour moi j'avais commandé une salade et un menu King junior j'ai reçu un hamburger une frite et un coca et des oignons voilà super la commande magnifique merci Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 19/06/2023 à 14:47
Commande passée à 14h10, servi à 14h40 après avoir réclamé deux fois. Pour un créneau horaire de non affluence, c'est trop long. Personnel inefficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 13/06/2023 à 21:28
BK au top ça mérite d’être dit, service rapide et de qualité chaud . On a été super bien accueillis Ça fait plaisir ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 12/06/2023 à 02:44
A quand une formation pour les cuisto et caissière pour ne pas être dans le jus avec 7 commandes et un stage de citoyenneté pour la manager. Ce BK devient pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 11/06/2023 à 22:18
Je suis passé y a 10 min je n'est pas ma commande au complet sa serai sympa que la vérif comptoir fasse son travail comme il faut merci il manque la salade donc votre sauce tomate balsamique vous vous la garde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 28/05/2023 à 23:19
Un lieu sale avec des toilettes a faire peur sans savon, pas très hygiénique. Un personnel qui laisse a désirer et ne fait que se plaindre d'être en sous effectif et ce que cela nous regarde.... Résultats trente minutes pour être servi. Ensuite on nous interdit de racheter a boire car les bornes sont a l'arrêt, alors que nos enfants sont assoiffés. On fini par nous servir de l'eau jaune... C'est intolérable. La responsable refuse de nous donner son nom et aucunes excuses. On comprend pourquoi le restaurant tourne aussi mal a l'état d'esprit de la personne qui le dirige.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 24/05/2023 à 12:56
restaurant propre, nous avons été servis rapidement et tout était chaud, Merci😉 top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 23/05/2023 à 19:06
Vraiment top restaurant propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 16/05/2023 à 07:13
Pas bon du tout !... Et hamburgers froid ! Après réclamation reemballage de mon hamburger me répondant que c'était normale qui était froid car seul le steak aché été chaud et que tout les reste est du froid ce qui rend froid les hamburgers et quand je lui est répondu que partout ailleurs il été chaud on m'a répondu c'était normal eu il rester sur la lunette apparemment leur réserve chauffante !!!! Elle a mi mon sandwich en dessou en me disant que dans 5 minute il serai chaud hors quand on me la ramener rien n'avait changer . Du coup toute la famille a manger froid !! C'est inadmissible ! Et aussi table et sol dégueulasse hygiène a revoir sérieusement ! Première et dernière fois dans ce Mc king!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 14/05/2023 à 13:37
La dame qui s’occupe de préparer les commandes est aimable comme une porte de prison, impossible de donner son nom, la seule qui ne portait pas de badge, elle portait un pull par dessus son polo. Sûrement la manager de ce midi (14 mai 2023). Limite quand je réclame ma glace après manger, j’ai l’impression de la mendier, alors qu’elle est déjà payée. Ah et puis comme d’hab, toujours un oubli dans la commande. En l’occurence c’était le jouet du menu enfant… On est vraiment obligé de mettre une étoile? Zéro on peut pas? Au fait combien coûte le supplément pour avoir le bonjour et le sourire? J’ai pas trouvé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 25/04/2023 à 10:32
Une équipe souriante, respectueuse et motivée. Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis, mais la relation client est excellente et sincère. Ne changez pas vous êtes les meilleures ! Notamment Farah, une personne top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 24/04/2023 à 19:46
Excellent restaurant toujours bien servi et le personnels souriant et aux niveau propreté rien à dire j adore ce Burger King 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 24/04/2023 à 18:20
Service déplorable au burger king de Pontault Combault. Tout le temps des oublis, c'est froid quand on nous sert. Et surtout le personnel est désagréable. On demande une chaise enfant gentillement, on nous envoie limite balader en nous disant de regarder dans la salle. Oui nous avions déjà regardé, il y en avait 2 déjà utilisées. On leur demande si il n'en ont que 2, ils ne savent même pas y répondre et ne prenne même pas le temps de verifier. Une aberration dans un restaurant rempli d'enfants. On a mangé avec notre bébé sur les genoux. C'était la dernière fois que nous irons dans ce burger king. A éviter au maximum
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 24/04/2023 à 05:37
Malgré les prix ayant augmentés comme partout ailleurs je ne suis jamais déçue de la qualité de la nourriture servie ! Meilleur en goût et rapport qualité prix que Macdonald encore aujourd'hui. Personnel toujours courtois et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 22/04/2023 à 19:00
Je confirme il y a clairement un problème sanitaire avec cette enseigne. J’ai commandé un menu wings. Les wigs sont arrivés brûlés, du coup j’en ai mangé que 2 , mais j’ai mangé toutes les frites et bue tout le coca. Résultat presque 40 min après avoir mangé j’ai commencé à avoir mal au ventre, à avoir des bouffées de chaleur et la tête qui tourne . S’en est suivi des selles liquides et 2 vomissements. Je précise que c’est le seul repas que j’ai mangé de la journée et pour que moi je réagisse comme ça à un plat , il faut y aller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 16/04/2023 à 15:38
Arrêtez de faire circuler l'information. Faites quelque chose la direction Si il y en a une... Beaucoup d'attente (30 minutes) pour des sandwichs qui étaient près depuis que je suis arrivé. Je lui fais remarquer qu'ils sont tièdes, pour être aimable. On me propose, gentiment, d'attendre encore si j'en veux des plus chauds... lol Ont paient pour qu'ils soient chauds à l'origine... non... Organisés vous. C'est là, je sers. Je n'attends pas le bon numéro dans l'ordre. Pas le temps d'attendre, j'ai pris. Mais c'est vraiment décevant quand on veut se faire plaisir un DIMANCHE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 27/03/2023 à 14:08
Personnel aimable, service rapide, notre commande est arrivée chaude pas comme dans certaines autres chaînes . La propreté j’approuve. Je n’ai rien à redire concernant ce fast-food. Je recommande ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 25/03/2023 à 16:10
Deux fois que j’ai commandé dans la même journée sur la plate-forme Uber Eat . Première commande désastreuse le gobelet qui c’est reverser dans le sachet j’en ai la preuve en photo . Deuxième commande intact mais on oublie une frite dans ma commande … Je sais pas si c’est le stagiaire de l’équipe qui bosse mal ou l’équipe entière mais ils devraient revoir leur service envers les clients .
Le 24/03/2023 à 20:55
C'est dommage car lorsque je venais sur place commander, ça se passait bien. J'ai commandé en click and collect en validant directement la commande car j'habite à côté. On part et je me rends compte que ma commande n'est pas affichée à l'écran. Alors j'ai un doute et je me dis que soit ils nous ont oublié soit ils ont déjà preraré. Sauf que sur mon application, la commande était toujours en cours de préparation. Je viens à la caisse demander et on me dit qu'elle est prête en me donnant le sac. Sans excuse.. La commande a eu le temps de refroidir juste parce que l'équipe n'est pas capable de valider la commande et de la mettre en statut confirmé. Je sais que les fast food ont un gros problème de turnover. Mais formez au moins chaque nouveau arrivant. C'est simple pourtant d'appuyer sur un bouton.. Ou bien de s'excuser. Actuellement, j'écris ce commentaire, la commande est toujours en cours de préparation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 24/03/2023 à 20:16
Parfait, employés cool . Le service est rapide .très peu d attente . AM
Le 14/03/2023 à 17:21
Ravi de l'expérience. J'y suis aller plusieurs fois des jours différents à des heures différentes. Toujours servi rapidement. Je ne prend pas des menus compliqués ou des sandwichs modifiés. très efficace, actuellement le plus efficace du secteur que j'ai testé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 08/03/2023 à 19:06
Je suis une habituée j’adore ce BK ! D’ailleurs je vais toujours dans celui ci. Je suis toujours très bien accueillie, c’est très propre. l’équipe est souriante et reste disponible ! Bravo ne changez pas ! Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Le 04/03/2023 à 18:51
Une personne ultra désagréable !!! Qui c'est même pas le processus de commande à la borne, je vous laisse deviner le niveaux ! Le hamburger était pas froid mais congelé, le petit jeune qui nous a servi à table était très sympa, il a même après nôtre demande nettoyer la table,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le 04/03/2023 à 11:48
A fuir d’urgence ! Visite le vendredi 3 mars 2023 à 15h, s’en est suivi d’une belle intoxication alimentaire !!!! Personnel incompétent. Il n’y avait pratiquement personne à notre arrivée, le personnel rigolait entre eux au lieu de travailler. 20min d’attente pour deux pauvres menus. Du jamais vue ! Des plaintes sur le personnel lent et irrespectueux dans pratiquement tous les commentaires… Comment cela peut encore se reproduire ?? Deuxième et dernière fois que j’y met les pieds !!
Réponse du propriétaire :
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Le 23/02/2023 à 19:46
Le service s'est réellement dégradé au cours des derniers mois. Commande 1, au drive : manque la moitié de la commande, obligé d'y retourner et même là, erreur sur le sandwich demandé. Commande 2, à emporter hier: 5min d'attente car il n'y a que 4 bornes puis 25 min d'attente pour un menu avec frites et boisson. Quand la commande arrive enfin, les frites sont tièdes et le burger n'est pas le bon (et froid). Il y a sans doute un problème dans la gestion du personnel et de leurs tâches car ils s'agitent dans tous les sens mais les commandes ne sortent pas. Bref, repas froid et incomplet après 25min d'attente, si vous voulez un burger, préférez le KFC juste à côté, bien plus agréable et efficace. (Pas de viande de boeuf mais c'est le seul inconvénient)
Réponse du propriétaire :
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Le 22/02/2023 à 00:45
Bonsoir Ce soir nous somme passer dans ce restaurant en famille 2 adultes et 3 enfants Heure de passage 20h00. Il est 00h30 est tout le monde est malade petit et grand, vomissement mal au ventre. Sans aucuns doute c’est une intoxication alimentaire. Je prendrais contact avec ce restaurant demain à la première heure pour avoir une explication. C’est très grave….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 19/02/2023 à 22:31
Il est 22:25 Équipe incompétente ! Burger massacré, service à moitié rendu. Boisson manquante, supplément payés non présent dans le burger. L’image de Burger King est dégradé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Le 13/02/2023 à 07:33
Que dire. Bof bof bof!!!!Nous avions une grosse commande à faire, un oubli en fin de commande sur la borne le temps d'attraper le téléphone pour un appel donc de ne plus touché l'écran et ça c'est déconnecter. Donc ça nous a effacé toute la commande. Nous avons été servis rapidement. Mais comme tout fast food obligé de vérifier et il manquait des choses. Au comptoir quand vous demander le manquant, ça les fait rire. Et franchement pas terrible les sandwichs sont vraiment petits. Pour ce qui est du prix c'est vraiment devenu très cher pour ce que c'est, un resto vous coûtera certainement le même prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 10/02/2023 à 21:34
Commande passée en ligne totalement incorrecte. Les plats commandés ne sont pas les bons. Des plats à la viande alors que nous n'en mangeons pas et que j'avais choisi explicitement des plats SANS VIANDE ! Des frites froides et molles... Un échec total. Et comble du manque de professionnalisme un restaurant injoignable, même après plusieurs appels personne ne décroche et l'appel prend fin. Bonne chance aux futur clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 08/02/2023 à 21:57
Du grand n’importe quoi. Aucun esprit commercial. Nous sommes venus exprès ce soir, mercredi 8 février, car nos points sur notre carte de fidélité allaient bientôt expirer et nous avions un coupon anniversaire également pour un whopper offert. 1- le coupon anniversaire ne marche pas 2 - les points sur la carte de fidélité ne sont pas utilisables A priori bug informatique. La jeune fille aux prises de commandes et en caisse (très gentille au passage, absolument pas de sa faute) appelle donc son responsable pour voir ce qu’il se passe. Un homme très froid, fermé et complètement détaché de la situation, nous explique que cela ne marche pas, qu’il ne peut rien faire et qu’il faut que nous fassions une réclamation sur le site afin de prolonger nos points ainsi que notre coupon afin de pouvoir les utiliser la prochaine fois. Étant bonne cliente, et venant exprès pour ces offres, je demande si possible de faire un geste, offrir au moins un sandwich (je propose le whopper sensé être offert avec le coupon anniversaire). Le responsable, toujours aussi fermé, nous répond fermement que non il ne peut rien faire, rien offrir et qu’il faut voir avec le site. Belle mentalité. Je ne comprend pas le mal à offrir un sandwich à un client mécontent, surtout lorsque celui ci reste cordial et compréhensif sur la situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 05/02/2023 à 15:20
Arrivé au service de la manageuse ANA, on demande gentiment de nettoyer une table car elles sont toutes dans un état pitoyable personne ne veut manger dans la crasse… Elles ont toutes refusé de nettoyer. Pas pro du tout surtout quand on entend des insultes lorsque qu’elles parlent entre elles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Le 03/12/2022 à 13:57
Extrêmement long la préparation des menus !!! Dernière fois que je viendrais dans ce BK👎🏿 Arrivée sur la table froid 😠
Le 27/11/2022 à 18:39
Il a fallu attendre 10minutes pour passer commande car il n'y a que 4 bornes. Quand on a enfin pu passer commande nous avons attendu 25 minutes: pas un mot d'excuse et personnel désagréable. Et enfin restaurant sale, personne n'est passé nettoyer les tables, le sol ou vider les poubelles alors que nous y sommes restés 1h.
Le 20/11/2022 à 13:30
Une catastrophe ce restaurant, le personnel au drive ce jour est honteux! Je demande si ils font des salades en plus des burgers, elle me répond non, puis AU REVOIR je lui répond pardon ? Vous me dites au revoir je commande pas?? Elle se tape la barre de rire de sa vie avec son collègue ! Évidement on a prit un MC Do pour la petite . Vraiment des incompétent, cette jeune génération de personnel n ira pas très loin dans la vie avec ce genre de comportement dans la vie active...
Le 29/10/2022 à 15:00
Entre la moitié et le tiers du bol de salade était rempli. Pour le responsable rien d’anormal alors que je lui ai précisé que le bol était rempli il y a quelques mois. J’ai répondu que j’en commanderai plus. 7€ pour la moitié voir le tiers du bol…J’ignore si c’est spécifique à ce bk, si ce n’est pas le cas, la rentabilité est peut être passé par là avec comme moyen pour bk de non seulement augmenter les prix mais aussi réduire drastiquement sur les quantités Pb : certains clients s’en rendent compte…
Le 15/10/2022 à 17:34
Incompréhension totale. Commande à emporter complètement différente de ce que nous avons pu commander. Je décide de revenir au restaurant leurs spécifié que ma commande n’est pas bonne, sachant que je ne suis pas dans les alentours. La caissière, qui était là même lors de mon encaissement commence à hausser la voix alors qu’a aucun moment je ne lui ai mal adresser la parole. Je demande donc des explications dont une de ses collègues me justifie qu’ils bossent depuis ce matin donc il faut être compréhensible envers ceux qui travaille, si vous avez décidez de travaillez dans un fast-food ce n’est pas notre problème, vous avez décidez de bossez là-bas on vous demande juste de faire votre travail correctement.
Le 31/07/2022 à 13:27
J'avais l'habitude de venir à ce burger king, mais encore une fois la commande était incomplète, il manquait la boîte de 9 et de 6 onion rings. Avant de quitter le restaurant j'ai regardé rapidement si tout était là, mais une fois à la maison, j'ai constaté qu'il manquait les onion rings, après 15 heures de route pour rentrer de vacances, je ne suis pas retourné les réclamer. Pourtant deux employés ont préparé ma commande, et il n'y avait pas grand monde. Marre de devoir toujours être obliger de vérifier, si il ne manque rien, pour une simple commande de 4 menus.
Le 09/06/2022 à 21:28
Mise à jour le personnel oublie systématiquement fourchette serviette…. Mais je comprends maintenant car le management rigole quand ils oublient c’est inadmissible honteux Rien à dire juste la photo en plus de ne pas respecter les clients ils sont menteurs ne respectent pas non plus leurs paroles . Je comprends pourquoi le restaurant est une catastrophe. Monsieur le responsable le siège social sera averti par votre manque de parole et de respect avec vos clients
Le 31/01/2022 à 09:39
Je viens régulièrement au bk de pontault et je ne suis jamais déçue du service en salle, c’est complet et bien chaud. La portion de king fries est généreuse, le burger et les snacks sont à température, rien à dire! Le personnel traîne un peu des pieds mais ils sont quand même polis (je sais que ce n’est pas la joie de bosser en fast food, aucun soucis).. Le seul petit bémol c’est la propreté des tables, elles ne sont pas lavées régulièrement c’est dommage mais si les gens ne laissaient pas des plateaux degeulasses après leur passage cela n’arriverait pas non plus 🤔
Le 19/12/2021 à 10:48
Je suis venue goûter le Master Forestier. Il est très bon, je me suis régalée. En revanche, la personne qui m'accompagnait à prid un wrap et des frites ; tout était froid 😠. Nous n'avons que 1 serviette pour 2 personnes. L'encre de l'emballage déteint sur les doigts
Le 13/12/2021 à 08:04
Je n’aime pas critiquer le travail des gens, mais Samedi 18h30 au DRIVE : Personnel mal aimable. Quand on est courtois et poli, la moindre des choses c’est de répondre !!! Ça s’appelle la politesse. Commande d’un LONG CHICKEN CHEESE AND BACON, arrivée à la maison : ni CHEESE, ni BACON ! Bravo BK ! Assembler un burger avec 4 ingrédients semble compliqué. Vous êtes mauvais en heure creuse… je plains les clients aux heures pleines !
Le 12/12/2021 à 20:52
Restaurant propre mais très mauvais accueil. Mon sandwich était froid, et quand je l'ai rapporté, j'ai entendu plein de commentaires déplacer...
Le 29/08/2021 à 22:03
Tres bonne expérience les quantités sont la a côté de McDonald's. Attention par contre a remplir un minimum les frites
Le 28/06/2021 à 15:57
Un Master bacon grill en menu à 12 euros SANS bacon... Bravo Et pas de lecteur de carte de fidélité... Le service s'est vraiment dégradé..
Le 24/05/2021 à 00:49
Commande qui c'est bien passé! Servi par L.N
Le 30/09/2020 à 21:25
Mars 2024 : Sandwich mal fait sans sauce Manque de sauce pour les frites Sandwichs froids Personnels pas accueillant du tout mais ça ça n'a pas changé. Août 2023 : Encore mieux que la dernière fois , les sandwichs étaient très bons , tout était bien rangé dans le sac à emporter Ancien avis : Beaucoup d'améliorations par rapport à mon dernier avis : - sandwichs chauds et très bien faits - sac bien rangé - j'enlève une étoile pour l'attente et une pour le personnel qui pourrait sourire un peu plus même si c'est le rush. ça ferait toujours plaisir au client et ca rendrai peut-être l'attente moins longue. Ancien avis de septembre 2020 - la personne qui ma servit prends les frites tombées sur la table avec les doigts pour remettre dans le sac.... - burger fait a l'arrache (cf photo) - de plus, erreur sur le double whooper cheese commandé car il y avait un bacon et de la sauce barbecue !! Abusé J'y suis retourné avec le sandwich alors que je n'habite pas à côté. On m'a proposé autre chose, jai refusé et demandé un remboursement
Le 31/08/2020 à 12:29
A chaque fois, on se dit qu'il faut aller ailleurs qu'au BK de Pontault... Temps d'attente à chaque fois, plus d'une demie heure même quand on a juste commandé une glace. Une seule personne sert les burgers et les frites au comptoir ... Les burgers finissent donc par être froids sans parler des frites. L'organisation est vraiment à revoir car il y a du monde en cuisine mais personne pour les servir. Les oublis sont réguliers donc pensez à vérifier vos commandes (aujourd'hui il manquait une barquette de frites au cheddar). Nous adorons manger BK en famille mais nous irons un peu plus loin.
Le 13/08/2020 à 23:36
Nous avons reçu un excellent service aujourd'hui avec un grand sourire de la part de tout le personnel lors de la commande au Drive.
Le 24/12/2019 à 09:25
Une honte pour buger king ce restaurant le sol étais sale,poubelles non vidées et qui débordait de plateaux vides ,personnel très lent et gens foutiste alors qu'il était 22h qu'il ne avais pas grand monde restaurant à FUIR
Le 16/11/2019 à 13:22
Après le concours du masque covid le plus mal mis les managers ont lancé celui de la charlotte la plus inutile ! Donc pas de surprise quand vous trouvez des cheveux dans votre repas...et vérifier tout y compris vos boissons sinon ice tea a la place du coca,pas de sauce,pas de serviettes...
Le 02/11/2019 à 19:11
Les tables ne sont pas nettoyé après chaque clients, avons été obligé d'aller chercher des serviettes pour l'essuyer. Côté jeu pour enfants il y avait une boisson renversé au sol. Malgré le passage d'un équipier, le sol est resté sale . Donc avant leurs prises de travail leurs faire une mini réunion pour qu'ils apprennent à avoir l'œil.
Le 23/06/2019 à 19:32
Long, très long à chaque fois. Prévoir 10 bonnes minutes d’attente avant d’avoir son burger. Et souvent blindé donc vaut mieux prendre à emporter. Pas fan des frites de BK, pas salées du tout. Par contre les fries cheese et bacon 🥓 sont très bonnes. Les burgers sont bien chargés et rassasient bien.
Le 05/04/2019 à 20:38
Sa fait 30 minutes qu’on attend notre commande sa saoule. Ce n’est pas de la faute des serveurs qui font ce qu’ils peuvent. Je pense qu’il n’ont pas assez de place pour préparer assez de commande d’avance. Il serait bien de mettre un afficheur pour savoir où en sont les commandes sa éviterait les attroupements devant les caisses.
Le 01/01/2019 à 13:45
Burger king petit ou le service est souvent long... Il manque souvent des produits egalement
Le 06/09/2018 à 04:10
Première fois pour moi j'ai adoré. Je dirais juste que le restaurant manque de place et que on a attendu 10min pour aller sur les bornes de commandes et pour trouver un place c'était blindé. Après il etait déborder vu quon a attendu 10min notre commande au comptoir. Mais restaurants nikel sandwitch excellent a refaire
Le 13/06/2018 à 10:33
Très, bon accueil, employé bien aimable et bon burger ! Un bon BK il y a que ça de vrai !
Le 03/06/2018 à 17:39
Plus de 5mn avant de prendre la commande en drive puis 10 mn pour recevoir ma commande avec un sandwich au poulet a la place du steak house , burger avec mayo et sans oignon alors que demandé sans, oubli des sauces, des oignons dits a la place des frites On est resté sur le parking pour être sur de pouvoir repartir avec la commande froide
Le 28/11/2017 à 19:05
Nous y sommes allé un samedi midi.. un monde de fou. Tout le monde s entasse vers les bornes. Une fois la commande payée on se rend compte que les caisses sont totalement libres.. les personnes derriere le comptoir attendent que le temps passe.. alors qu il faut 10mn pour 1 simple café, 2 caissieres se tournent les pouces et n ont pas l idee de dire aux gens de venir a leur caisse.. le temps d attente est hyper long, 36 personnes pour les commandes aux bornes mais aucune organisation, c est un vrai bordel. Les sandwichs s entassent tt le long de notre attente. 10mn minimum. Je connais pas le delai mais perso manger froid nan merci.. l hamburger du menu enfant est rachitique! Qu est ce que c est que cette m°~¿*! Le jouet est un hand spinner.. les doigts de mon fils ne pourront pas le faire tourner avant au moins 2 ans... la totale... ca sera ss moi la prochaine fois!
Le 21/07/2017 à 18:06
J'adore c'est vraiment trop bon. Et les hamburgers sont énormes ^^ Seul bémol les frites pas assez salés et les glaces un peu petites pour le prix ... Je recommande
Le 21/07/2017 à 07:27
Je ne viens pas souvent mais là c'était plus que passable. 15 mins d'attente pour avoir ma commande. Le burger est froid et on me l'échange contre un qui est passé 10s sous un flux d'air chaud. Résultat le pain du dessus est bien chaud mais alors le reste ... Le steak était à peine chaud, la salade et la tomate sortait tout droit du réfrigérateur et le bacon à peine cuit. Après 2 bouchés, j'ai pas insisté et me suis contenté des oignons rings qui eux étaient bien comme il faut
Le 11/02/2017 à 15:40
Temps d'attente beaucoup trop long, au moins 45mn un samedi à 14h30 ... commande mal prise, erreur sur le burger, aucun récipient pour mettre les sauces qui finissent au fond du plateau. Glace vanille à l'eau vraiment pas terrible.
Les autres restaurants
💬 Très accueillant j’ai bien manger sans plus… est la viande manque un peu de goût mais je suis personne pour juger / et les frite sont trop molle / la sauce a peu de goût
💬 Première boom box pour moi. Très copieux, beaucoup de sauce fromagère et tendres de vrai poulet excellent. La jeune fille au comptoir très sympathique, dynamique et souriante...merci à vous.
💬 Restaurant ouvert toute la journée, très pratique si on veut manger en milieu d'après-midi. Nous avons été très bien accueillis et la personne qui s'est occupée de nous est très gentille. Excellent rapport qualité prix. Nous avons pris un croque monsieur à 3,60 et un burger à 7,80 et nous avons bien mangé.
💬 Le gérant est très gentil, repas est excellent. Je recommande vivement
💬 Une etoile c’est déjà trop. On trouve un insecte dans les frites et cela fait sourire le personnel. 22h29 la porte est fermé et on empêche les clients de rentrer. « Pour l’insecte photo en pièce jointe » Aucun dédommagement proposé. La manager ne vient même pas prendre en compte nos remarques, ni s’excuser. Une honte changez de métier.
💬 Accueil chaleureux, les produits sont frais et recherché. La salade est hyper bonne. Je recommande.
💬 Commande complète pour une fois car chez mcdonalds il manque toujours quelque chose dans les commandes peut importe le restaurant. Lorsqu’on commande deux grandes frites et une moyenne et qu’au final on se retrouver avec 3 moyennes c’est pas top.
💬 Dépourvût comme d’habitude à St-Benoit à 19h, resto dernière minute. Accueil très sympa. Repas pour 2 adts et 3 enf à 50eur à emporter : 4 Nanes avalés rapidement par des fillettes et 2 repas de pauvres. Oubli du piment sur un Nane. Repas avec du goût. Trop cher pour tout et surtout ST-BENOIT. UNIQUE ET DERNIÈRE FOIS. HÉLAS 😒
💬 Superbe concept et en plus c'est très bon. Merci