Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial Odysseum, 2 Pl. de Lisbonne, 34000 Montpellier

4 / 5

💬 4661 Avis

Avis sur Burger King à Montpellier

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Matis.o

Le 27/03/2024 à 20:27

5 / 5

Grand restaurant Repas servis rapidement État de la commande parfait Gastronomie a son paroxysme Oignons sublimement grillés Régalade assurées Y allé à nouveau seras mon cas Merci G R E G O R Y

dede.a

Le 23/03/2024 à 19:41

5 / 5

J’ai tres bien mangé personel tres aimable

M.

Le 22/03/2024 à 21:29

5 / 5

Burgers toujours aussi bons, le serveur Gregory était particulièrement agréable compte tenu de la joie qu'il partageait, contrairement à certains serveurs qui n'adressent même pas un mot aux clients.

Cyril.A

Le 22/03/2024 à 20:21

5 / 5

Greg président. Ce sont ces mots qui résument l’expérience que nous venons de vivre à l’instant même à Burger King Odysseum. Serveur très accueillant, chaleureux, il sait faire avec la clientèle. Nous avons même été tentés de racheter l’enseigne pour le promouvoir manager de l’établissement. Burgers satisfaisants (auraient été encore plus délicieux si Greg était en cuisine), et environnement agréable (Greg sent bon) Je recommande fortement (Greg épouse moi)

Luckey.l

Le 22/03/2024 à 18:43

5 / 5

C'est un endroit super sympa! La nourriture est bonne et réconfortante. Le service était superbe grâce à Grégory! Un sens de l'humour et un service irréprochable! Le seul point qui est dommage, c'est que les frites au fromage et au bacon ne soient pas servies avec des fourchettes directement: il faut aller demander et au comptoir. À part ça, je n'ai rien à dire 😁

Ambre.u

Le 22/03/2024 à 18:43

4 / 5

Super moment au burger king, le service de Grégory était super, très agréable et très drôle !

Sebastien.r

Le 22/03/2024 à 12:37

1 / 5

13 balles pour un burger qui, à mon avis a été cuit il y a très très longtemps déjà que je venais pas souvent un Burger King là pour moi c’est définitif. En revenche le serveur été super sympa 👍

Estéban.

Le 21/03/2024 à 00:57

4 / 5

Ne vous méprenez pas, c'est bel est bien des steaks et non deux tranches de salami dans vos humbucker, le seul menu intéressant est celui à 5e

Leny.a

Le 20/03/2024 à 22:52

5 / 5

Gregori le gaot c’est un crack il faut qu’il devienne manager

MrSmill50.

Le 20/03/2024 à 20:19

5 / 5

Tres bonne accueil et super ambiance et super bon je conseille fortement cette établissement merci à Grégory bisous

Axel.E

Le 19/03/2024 à 15:00

5 / 5

Service très rapide terrasse propre et très très bon accueil et service de Simon Samedi vers 14h Je recommande ça fais bien plus humain et appréciable d’allé dans ce genre d’enseigne avec ce genre d’ambiance . Merci encore !

Méline.a

Le 19/03/2024 à 11:54

5 / 5

Trop sympa et très bon. Merci au vendeur Eli qui est vraiment top 🙏

Patrick.i

Le 18/03/2024 à 21:21

4 / 5

Cet avis se destine uniquement à GREGORY, GOAT de la soirée. Rarement eu un serveur autant dans la sympathie , tout en étant light. Sens de l'humour, tact. On ne peut pas de dire de même de certain(e)s de ces collègues en cuisine qui n'ont aucun sens du service client. Une médaille 🥇 pour cet homme et du bon vin à volonté 👍

Paul.l

Le 18/03/2024 à 21:19

5 / 5

Merci Grégory vraiment sympa bon service ! Il mérite une prime !! 😍

Elyas.l

Le 18/03/2024 à 19:51

5 / 5

lieu très chaleureux, merci Gregory pour ton service au top 👍🏽👍🏽

Julie.E

Le 17/03/2024 à 21:35

5 / 5

Alexis nous a conseillé le King table et c’est vraiment très efficace je le recommande !! Les personnes qui y travaillent sont super accueillants (surtout celui en plonge), le service est rapide et le travail est bien fait.

Eléonore.a

Le 17/03/2024 à 21:32

5 / 5

Le King table est vraiment efficace et les personnes qui y travaillent sont très sympathiques, et souriantes

Florent.l

Le 17/03/2024 à 20:30

4 / 5

Grégory le roi de cet établissement, sympathie à toute épreuve. La meilleure raison d’y aller : lui ! Il vous accueillera à bras ouvert !

Tess.o

Le 16/03/2024 à 22:01

5 / 5

Ambiance incroyable , service au top surtout Gregory ( aka Greg le 💯)

Louna.a

Le 16/03/2024 à 22:00

5 / 5

GREG T'ES LE BEST SERVEUR super service et superbe accueil !

Khalen.e

Le 16/03/2024 à 21:55

5 / 5

Très bien mes pas de coca ! Machine en panne malheureusement 😭 j’aime mon mec Gregory

Nicolas.r

Le 16/03/2024 à 21:42

5 / 5

Un grand merci a Grégory, Super agréable, hyper avenant !

Elisa.

Le 16/03/2024 à 20:40

5 / 5

Malgré l’attente du service, Grégory a été particulièrement sympathique et souriant ! 😊

marie.h

Le 16/03/2024 à 17:22

1 / 5

Très mauvaise expérience. Dès notre arrivée on nous a conseillé de commander au moyen du QR code sois disant pour gagner du temps, grosse erreur !!! Le temps a été très long, nous n’avons pas pu personnaliser nos sandwiches et mon conjoint c’est retrouvé avec un misérable petit sandwich pour 8.80 euros car les menus sont très mal détaillés sur l’application. Le menu enfant est minable et vraiment trop cher. Service sans sauce et pratiquement jeté sur la table!!! Je ne recommande pas du tout!!!! Ce n’est pas la première fois que je suis déçue franchement je boycotte Burger King je préfère sans hésitation la concurrence. Burger King vous ne me reverrai plus, un conseil faites des changements radicaux si vous ne voulez pas couler face à la concurrence.

Solène.I

Le 16/03/2024 à 13:41

5 / 5

Accueil très agréable, service impeccable. Et merci à Simon de nous avoir indiqué la possibilité de commander directement depuis notre table. Très agréable.

Romain.i

Le 15/03/2024 à 12:38

5 / 5

Juste l’innovation de commande a table via l’application c’est excellent !

Melanie.

Le 14/03/2024 à 14:41

5 / 5

C'etait bon, Service rapide, restaurant propre, serveur Simon à l'écoute et très sympa

Jf.

Le 13/03/2024 à 18:38

5 / 5

Agréable moment passé a BK. Merci a Grégory pour son service et son amabilité. :)

Carole.

Le 12/03/2024 à 21:40

5 / 5

Restaurant très propre personnels compétents, souriants. Bonne ambiance. Accueilli par Simon. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir. Commande rapide toilettes très propres.

Olivier.e

Le 12/03/2024 à 14:14

5 / 5

Très bonne expérience auprès de Simon notre serveur. Continuez comme ça, l’expérience clients des fastfoods a bien changé…

eric.e

Le 12/03/2024 à 13:26

3 / 5

On commande un plat qui nécessite une fourchette et on ne vous la donne pas pour raison écologique. Le ridicule c'est écologique également ? Merci pour l'absence d'amabilité du personnel

Pestouille.o

Le 10/03/2024 à 20:41

5 / 5

Grand, propre et bien placé…. Pas mal du tout ! Parking gratuit deux heures pas loin

Mya.m

Le 10/03/2024 à 20:37

1 / 5

Je vous déconseille ce burger king. j’ai commandé à de multiples reprises via la plate-forme uber il y a toujours des articles manquants. Une fois je comprend cela peut arriver au bout de 6 fois ce n’est plus excusable.

Sandrine.

Le 29/01/2024 à 21:45

3 / 5

La préparation a été long. Pour avoir un repas limite froid. Mais le serveur est très sympathique on a beaucoup apprécié. Merci pour lui!

Manon.r

Le 29/01/2024 à 20:46

5 / 5

Merci à Grégory. Service incroyable, ainsi que tout les autres !

Charlie.o

Le 29/01/2024 à 20:30

5 / 5

Super passer entre amis, notamment avec Gregory qui nous a bien régalé. Merci Greg.

Valentin.A

Le 29/01/2024 à 20:24

5 / 5

Super moment partagé entre amis avec notre nouveau compère Gregory ! OUAIS C'EST GREG. 118 128 138 The Game Passe une bonne soirée toi aussi Greg bon courage =)

ZalphaNo.

Le 29/01/2024 à 20:14

5 / 5

Le serveur Grégory il a trop l’esprit shonen c’est trop bien x)

Nine.r

Le 27/01/2024 à 20:02

5 / 5

Pas beaucoup d’attente, service qualitatif ( Ps: claire on t’aime )

Morgan.b

Le 26/01/2024 à 21:12

5 / 5

Accueil très chaleureux de Gregory et service rapide malgré l'heure de pointe où nous sommes venu, merci bk vous êtes meilleurs que mcdo.

malou.

Le 26/01/2024 à 20:51

5 / 5

Très bon service par Gregory, digne d'un futur manager ! ✨️

Calys.h

Le 26/01/2024 à 20:00

5 / 5

On a l'habitude de venir de temps en temps mais cette fois ci nous avons été servis par Gregory qui etait super sympa et tres pro, en quelque echange il nous a mis a l'aise et ca fait tres plaisir ! Merci a lui

Nicolas.

Le 26/01/2024 à 14:13

5 / 5

C'est très bon, le tee-shirt one piece est vraiment cool et Grégory est un très bon serveur

Slipers.

Le 26/01/2024 à 14:04

5 / 5

Une très bonne expérience, employés très sympathique ( Merci a Grégory de nous avoir conseillé sur le menu ) Table propre, un des meilleurs fast food! Je reviendrai !

Yuyu.

Le 26/01/2024 à 14:03

5 / 5

Rapide et très bon. Une note pour Gregory le S, adorable et agréable.

Lola.r

Le 24/01/2024 à 12:47

5 / 5

Nous sommes arrivées en heure de pointe, beaucoup de monde donc mais une serveuse est arrivée vers nous pour nous installer et prendre notre commande très rapidement. Service rapide et au top 👍

Ambre.U

Le 24/01/2024 à 12:47

5 / 5

Super services, rapide, super serveuse qui est venu prendre elle même notre commande en heure de pointe !

Mathis.a

Le 24/01/2024 à 12:17

5 / 5

Service incroyable j ai était très vite servis je suis très content.👍👍👍

Emmanuelle.i

Le 24/01/2024 à 12:16

5 / 5

J'ai aimé mon passage à ce burgers king le service avec Salma à était rapide, elle a été sympa avec nous.

yanis.l

Le 24/01/2024 à 12:15

5 / 5

J'ai très bien manger toujours des burgers très et un service au top avec Salma

Loïc.e

Le 24/01/2024 à 12:15

5 / 5

Très bon service, préparation rapide et le restaurant est propre. Je recommande !

Rayan.i

Le 24/01/2024 à 12:14

5 / 5

Très bon service j’ai extrêmement bien mangé

Jo.n

Le 18/01/2024 à 14:44

5 / 5

Je suis tombé sur Gregory un serveur d'une gentillesse incroyable ! Tout était bon , chaud et rapide . Très très bien .

Réponse du propriétaire :

Gregory est enchanté par votre commentaire, merci infiniment, Jo Sn ! 💯 D'ailleurs, il a hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! ❤️

Barul.n

Le 16/01/2024 à 23:05

1 / 5

INADMISSIBLE ! Montage burger pas respecté, le responsable qui hurle «  je m’en bats les couille » sur son autre collègue, des frites conservées dans un bac en plastique même pas réchauffer. Je contacte si tôt les services consommateurs et le reste, je suis scandalisé. Éviter à tout prix ce Burger King, et pour le reste cette histoire n’en restera pas là.

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Cela ne correspond en effet pas à nos normes de qualité et service, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Soyez assuré(e) que nous avons immédiatement pris contact avec le directeur du restaurant afin d'identifier la cause de cet incident, prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer Barul Andrea, à très vite !

John.p

Le 16/01/2024 à 15:49

5 / 5

Service à table assez long en effet. Plateau arrivé froid donc déçu et je l’ai fait savoir. Et je dois avouer qu’il y a un service à la hauteur avec un soucis de la satisfaction client. Très pro, très aimable & à l’écoute (quand on est respectueux ?).

Réponse du propriétaire :

Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous John Upper! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci de votre confiance John Upper! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant, à très vite! 🥰

Aurelie.e

Le 13/01/2024 à 12:58

5 / 5

Très bon vite servi. Merci à la gentille maja pour le service

Réponse du propriétaire :

Maja est enchanté par votre commentaire, merci infiniment, Aurelie Gervais ! 💯 D'ailleurs, il a hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! ❤️

Rayan.L

Le 13/01/2024 à 12:48

5 / 5

Nickel, parfait, nourriture délicieuse, je mettrais 10 étoiles si c'était possible. En 1 un mot c'est le top.

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Rayan EL BACHIRI! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!

Pass.t

Le 12/01/2024 à 20:49

5 / 5

Super service de Grégorie ! Super gentil et drôle. De plus service très rapide même lorsqu’il y a du monde.

Réponse du propriétaire :

🎉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Pass Fthb! C'est toujours un immense bonheur de vous accueillir, et votre retour est inestimable pour nous. Nous ferons sans faute parvenir vos félicitations à l'équipe du restaurant, Pass Fthb ! 🤗

Sarah.e

Le 11/01/2024 à 20:39

5 / 5

Service rapide et très bon Wraps crousty, la salle est propre.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci! Fiers de la qualité de nos produits, nous nous engageons à maintenir ce niveau de service qui a allumé la flamme dans votre cœur, Sarah Jendoubi ! 🔥👑

Amélie.l

Le 04/01/2024 à 13:11

5 / 5

Le personnel est vraiment adorable, le service plutôt rapide et les toilettes propres !!!! Un défi compte tenu de l’affluence et du débit ! Bravo et merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Amélie Blondel! Votre retour d'expérience est une source d'inspiration pour nous améliorer constamment. N'hésitez pas à revenir nous voir chez Burger King Montpellier Odysseum🔥!

johann.a

Le 04/01/2024 à 09:07

2 / 5

Commande prise en salle par une employée à 12h54, service à table à 13h20 : seulement 1 cheese bacon, 1 grand cheese bacon, 1 oignon rings et 1 moyenne frite : FROID, et frites tièdes. Notre voisine, 1 grand cheese seulement, FROID aussi ! Je n'avais pas le temps de réclamer cause travail. Lamentable !!! Le cheese était quand même bon, mais FROID !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point johann laporte. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite johann laporte!

olivier.a

Le 01/01/2024 à 18:22

1 / 5

Lorsqu’on prend un menu à emporter , on n’a même plus le droit d’avoir sa boissons sur un support dans un sac pour le transport , donc en voiture le boisson se renverse , c’est lamentable

Réponse du propriétaire :

La planète : on ne la prend pas en sandwich olivier hatat! Nous nous évertuons à réduire nos déchets, et grâce à vous nous évitons 700 tonnes de déchets chaque année! Nous espérons que cela n'aura pas terni votre expérience en notre compagnie! PS: si vous le désirez, vous pouvez toujours nous demander un support, nous vous le donnerons avec plaisir!

Séverine.o

Le 31/12/2023 à 16:09

5 / 5

J'ai passer un très bon moment dans se restaurant, personnel très agréable

André.o

Le 31/12/2023 à 15:42

5 / 5

Un bon restaurant avec une très bonne équipe. Je recommande à 100%.

Christian.

Le 31/12/2023 à 15:05

5 / 5

Excellent endroit serviables et patients. Je recommande ce Burger King pour passer un bon moment en famille.

Réponse du propriétaire :

Merci Christian V, c'est bien reçu 5/5 ✔️! On garde le cap pour toujours plus vous satisfaire à Burger King Montpellier Odysseum!🚀

Charlotte.

Le 31/12/2023 à 14:33

5 / 5

Accueil super agréable pour cette visite. Ambiance détendue mais très efficace. Pas d'attente. Un mot gentil du manager, équipière adorable et à l'écoute. Malgré l'affluence une bonne expérience. Je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette évaluation élogieuse ! Derrière chaque burger mémorable se cache un travail acharné de notre équipe dévouée! Merci pour cette belle note Charlotte M et à très vite chez Burger King Montpellier Odysseum!🌟

melba.I

Le 29/12/2023 à 15:42

5 / 5

Contrairement aux autres commentaires de personnes non indulgentes et qui savent pas ce que c'est que de travailler dans un fast food surtout avec la forte influence et le monde que vous avez, ma visite était parfaite, pas d'attente, le manager Cherif était rapide et super serviable, le repas très bon et chaud, quoi dire de plus? Merci!

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes melba NICOLAS! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!

morgane.a

Le 29/12/2023 à 13:35

5 / 5

Lieux propre et équipier agréable, petit oublie sur mon plateau mais un manager super réactif félicitations !! Je reviendrai avec plaisir 😊

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette excellente critique morgane balutaud! Nous nous améliorons tous les jours grâce à vous!💖💯

Clarisse.r

Le 29/12/2023 à 11:21

5 / 5

rien à redire, j'y vais régulièrement et le personnel est toujours agréable, le service est rapide et la salle est toujours bien tenue c'est très agréable !

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Clarisse Trvl! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité, et votre retour positif est une source de motivation pour nous.

Ozvann.f

Le 29/12/2023 à 10:54

5 / 5

Service rapide, le monsieur au comptoir était super sympa et tout est arrivé chaud !

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Ozvann Bft!😋

Clarisse.e

Le 29/12/2023 à 00:14

5 / 5

Une superbe expérience dans ce Burger King. J’y suis venue quelques fois déjà et j’ai toujours été servie rapidement, sandwich chaud et sourires au comptoir. Le manager de ce soir était particulièrement gentil, je recommande

Réponse du propriétaire :

C'est grâce à des clients comme vous, Clarisse Le dû, que notre équipe prend plaisir à faire ce qu'elle fait ! Votre avis vient d'illuminer notre journée. Un grand merci et nous avons hâte de vous revoir très bientôt chez Burger King Montpellier Odysseum ! 🔥🥰

mer29mars.

Le 29/12/2023 à 00:10

1 / 5

Bonjour. Votre restaurant n'est pas indiqué au bon endroit sur Google Maps mais à 250 mètres de son emplacement réel. Situé en face du centre d'escalade Altissimo, Burger King est impossible à trouver sans plan adéquat et les clients potentiels tournent en rond... pour finir chez McDo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre ressenti mer29mars. Nous avons donc actualisé l'emplacement de notre restaurant sur Google Maps. Eh oui, on ne vous écoute pas seulement quand vous commandez! Merci de nous l'avoir fait remarquer, on espère vous revoir très bientôt chez nous! 👑

Benoit.

Le 28/12/2023 à 22:46

1 / 5

Expérience désagréable! La nourriture froide, un petit chef se prénommant « Osheyf» malheureusement il cache son prénom par le biais de son stylo. Se ventant d’appeler les salariés de sexe féminin : FEMME ! fait si femme fait cela.. nous sommes en 2023 et je ne savais pas que BURGER KING apprécié la misogynie et la soumission des femmes aux hommes comportement à vomir 🤮 Celui ci jette les burger sur les plateaux des clients et se permet de faire le kéké.. C’est honteux je ne reviendrai plus. Restaurant à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit B, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés de constater que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience dans notre restaurant. Alors nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience Benoit B et à très vite !

Raph..

Le 28/12/2023 à 22:35

1 / 5

3 bornes sur 6 en panne, une salle d’une saleté jamais vu dans un fast-food, 2 sandwich froid. Le manager qui était présent ce soir la fait plus le clown alors que la salle est immonde de déchet et les poubelles déborde au sol. Le restaurant ferme a 23h mais des 22h15 les équipiers sont déjà en train de monter les chaises sur les tables à côté des clients qui mange. C’est une honte de servir des clients dans ces conditions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raph D., merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Votre commentaire nous a été précieux, et grâce à lui, nous avons identifié les problèmes et mis en place de nouvelles mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir! Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes reconnaissants du temps que vous nous avez accordé.

Angélique.o

Le 28/12/2023 à 22:30

1 / 5

Catastrophique, le manager jette les burgers sur les plateaux, les burgers sont froids , les frites brûlantes mais pas cuites à l’intérieur… Il est 22h15 , ils mettent les chaises sur les tables.. à côtés des clients. Sol collant, table non nettoyée. Je n’y retournerais pas!!! Une honte..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique Normand (Lipusse), toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous allons examiner de plus près ce qui s'est passé dans votre cas afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Merci pour votre précieux retour Angélique Normand (Lipusse) et à très vite ! .

Nono.u

Le 22/12/2023 à 20:46

1 / 5

Personnel pas agréable du tout, ils se disputent entre eux devant la clientèle et lorsqu'ils se trompent sur la commande ne veulent pas refaire les sandwichs. Je le déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono Du grau, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes reconnaissants du temps que vous nous avez accordé. Un grand merci Nono Du grau et à très vite!

Léa.e

Le 22/12/2023 à 20:37

5 / 5

Très bon burger king ! Que dire, les frites étaient parfaitement cuites, le lieu est propre, le personnel efficace et rapide Une légère erreur dans la commande qu'ils ont évidemment réparée ! Le lieu est très sympa, franchement je recommande !

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Léa Reynaud! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!

Maryeme.a

Le 18/12/2023 à 00:03

3 / 5

Y'avais du monde vu que c'est à côté du centre commercial, la serveuse était grave sympathique accueillante et aimable L'ambiance était top, on a pu manger tranquillement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour Maryeme Daï! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et de voir notre engagement se refléter dans votre avis! 🥰🔥👑

Régis.I

Le 17/12/2023 à 10:26

4 / 5

C'est bien de vouloir faire des économies d'électricité mais ce restaurant est devenu sombre. Certes à 46 ans j'ai la vue qui baisse mais on n'y voit rien. Mon burger est arrivé presque totalement froid

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Régis RIQUELME! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King Montpellier Odysseum! 👑

serge.u

Le 08/12/2023 à 16:29

5 / 5

1ere fois q uon venait avec mon chéri et on n as pas été déçu . Très bon. Et service rapide. Je recommande

Réponse du propriétaire :

BIENVENUE dans la grande famille BURGER KING® serge dupouy! 👑🥰 Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits! Et si elle venait à s'épuiser? Alors nous vous la raviverons de tout cœur à votre prochaine visite! 🔥Encore merci et à très vite chez Burger King Montpellier Odysseum! ❤️

Mike.f

Le 05/12/2023 à 20:33

2 / 5

Menu a emporter horrible, très mal emballé. J’ai tout jeté car la boisson s’était renversé. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous l'avoir fait remarquer Mike Mfuny. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!

Martin..

Le 03/12/2023 à 21:55

1 / 5

Service à table extrêmement lent, car une seule pauvre personne qui distribue les plateaux. J'ai craqué et je suis allé chercher mon plateau moi même... résultats tout était déjà froid (frites+hamburgers). Je conseille de prendre toujours à emporter et de s installer par la suite avec le sachet dans la salle (c'est plus rapide et beaucoup plus efficace).

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Martin D.. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et nous sommes organisés afin que cela ne se reproduise pas! Cependant, afin de respecter la règlementation en vigueur nous ne pourrons vous laisser commander à emporter pour consommer sur place. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Indra.

Le 29/11/2023 à 20:09

4 / 5

Très bon restaurant, en plus les burgers sont super bon ! Je vous conseille, le service hyper rapide donc nickel 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Nous ne saurions trop vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous Indra et de nous rappeler pourquoi nous adorons ce que nous faisons!💖🔥

Vanessa.a

Le 29/11/2023 à 19:47

5 / 5

Fast food propre, service au top, très sympa la jeune fille qui s’appelle Viviane 🔥

Réponse du propriétaire :

Viviane est ravi de votre commentaire, merci Vanessa Gamiette 💯D'ailleurs il vous attend déjà pour votre prochaine visite!❤️

wenjouille.

Le 27/11/2023 à 15:44

5 / 5

Super Restaurant Burger King ! Burger bien chaud et délicieux. Le service de Rawane a été particulièrement agréable, elle est dynamique et à l’écoute ! Je recommande et encore merci à elle :)

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes wenjouille *! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!

Yacine.

Le 26/11/2023 à 11:32

1 / 5

Je remarque la dégradation du service dans ce BK depuis quelques mois. C'était la dernier fois que j'y allais, je n'y retournerai plus. Le personnel est vraiment très désagréable et les burger sont très mal faits, je n'avais que 2 petits bouts de salades dans mon burger ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacine, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes reconnaissants du temps que vous nous avez accordé.

Yacine.

Le 26/11/2023 à 11:29

1 / 5

Personnel désagréable, burger très mal faits, tables sales... Le pire BK où j'ai mangé, je n'y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacine O, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Dans un objectif d'amélioration constante, nous avons pris les mesures nécessaires afin que votre accueil soit digne du King! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Aka.s

Le 21/11/2023 à 19:39

1 / 5

Le burger il était sec en dirait ils était en rupture de stock, la quantité de frite minable alors que j’ai pris large, très le steak griller je n’ai pas finit mon burger, décevant alors que le BK de près d’arène m’a toujours satisfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Aka Tsuki, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. N'hésitez surtout pas à interpeller nos équipes dans de telles situations ; nous serions plus qu'heureux de vous apporter notre aide pour corriger cette difficulté.

Cedric.

Le 20/11/2023 à 22:21

5 / 5

Franchement merci beaucoup à rawane pour le service de qualité. Je reviendrai sans doute avec me mère la semaine prochaine pour la régaler

Réponse du propriétaire :

🎉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Cedric G!- et nous sommes d'accord, Rawane fait briller la flamme de notre équipe à Burger King Montpellier Odysseum! 👑 !💥🔥

Job.i

Le 20/11/2023 à 22:20

5 / 5

Rawannne wouaw qu’elle serveuse incroyable elle a du bien nous servir je recommande meilleure Burger King de ma vie

Réponse du propriétaire :

C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux Job Hilaire! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre cher Rawannne ! 🤗

Cedric.e

Le 18/11/2023 à 19:23

1 / 5

40 min d’attente pour une commande, c’est tout à fait normal chez eux ! Je ne recommande absolument pas ! Et ne parlons de l’incompétence des équipiers ! Et bien sûr il n’y a aucun remboursement et aucun geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Cedric Perret. En effet la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos normes de service, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients afin que ce que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Merci pour votre précieux retour Cedric Perret et à très vite !

F.3

Le 18/11/2023 à 17:56

1 / 5

On peut pas mettre une étoile grand dommage je comprend qu'on puisse avoir un oublie mais la c'est plus que sa la photo parlera d'elle même l'état des toilettes reflète la propreté de la restauration

Réponse du propriétaire :

Bonjour F L34, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique service de Burger King® sont bien respectés. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de vous satisfaire toujours plus, nous sommes reconnaissants du temps que vous nous avez accordé. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer F L34, à très vite !

Aude.u

Le 12/11/2023 à 20:57

2 / 5

Rien à dire concernant le service ou la cuisine, c'est très bien, mais par contre niveau propreté carrément tout à revoir, peut-être est-ce dû à ma venue un vendredi vers 22h... C'est vraiment dommage !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude Guirao, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper® alors merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer Aude Guirao, à très vite !

Jay.i

Le 12/11/2023 à 17:11

1 / 5

Visite au Burger King avec ma compagne. L'attente a été excessivement longue pour notre petite commande. Pendant ce temps, ma compagne est allée aux toilettes, où elle a été confrontée à une situation préoccupante. Trois jeunes filles, visiblement d'origine ukrainienne, l'ont empêchée de sortir en lui demandant de la nourriture. Cette expérience souligne un manque flagrant de sécurité dans le restaurant, ce qui est inacceptable pour une chaîne de cette taille. Il est impératif de revoir en urgence l'ensemble des procédures et de la gestion de ce qu'on appelle un restaurant, surtout face à de telles situations.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Jay Diary, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Jay Diary!

Alexandre.A

Le 10/11/2023 à 23:08

1 / 5

Le pire BK de France. On est 4 dans le restaurant et tu attend 30 minutes pour qu'on t'amene le plateau, bilan, on se lève récupérer nos commande, froides, sauf la boisson qui elle est chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre CAMPS, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous allons examiner de plus près ce qui s'est passé dans votre cas afin d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Alexandre CAMPS!

Amel.a

Le 04/11/2023 à 17:37

1 / 5

Très déçu du service avec une employé désagréable qui nous a jeté le plateau qui sapelle oceane franchement je ne reviendrai plus jamais dans votre Burger King

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Soyez assuré(e) que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée. et nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez nous! 👑

Gérard.A

Le 03/11/2023 à 16:26

5 / 5

j ai adoré service à table c est super le personnel est extra la nourriture super fraîche et bonne ne change rien c est parfait

Réponse du propriétaire :

Rien n'est plus parfait que de vous savoir satisfait Gérard LACRUZ!😋Un grand merci et à très vite! 💯🔥

Corbac.c

Le 01/11/2023 à 15:17

3 / 5

Attente accès longe, je suis allé il y a quelques jours, je suis venus avec des membres de ma famille. Pour une commande que nous avons fait passer, elle n'était pas venu après une attente assez longue, on a due la repasser.. frites pas chaudes. A part la serveuse qui ne s'est pas fait respecter ( à mon avis ) tout était parfait 😊

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Corbac Eclaire22! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King Montpellier Odysseum! 👑

Maskass.o

Le 01/11/2023 à 00:54

1 / 5

Merci pour le big king XXL, ça m’a donné une intoxication alimentaire et foiré ma soirée. La prochaine fois chauffez mieux vos viandes , sa sera un bon début pour être professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Emmanuel.a

Le 31/10/2023 à 14:42

1 / 5

En train de finaliser notre commande, le manager a arrêté 3 bornes sur 5 dont la notre. S'il avait un minimum de savoir vivre et de considération pour la clientèle, il serait passé dire Finalisez vos commandes, on va être obligé d'arrêter dans 30 secondes certaines bornes, on n'arrive pas à suivre en cuisine. On a du reprendre la queue à une autre borne. Et heureusement, qu'on finalisait une commande pour 2 personnes et pas 10..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel Taltavull, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Néanmoins, vous devez faire référence à un autre restaurant car nos bornes étaient bien actives pendant tout le service. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre commande et qu'elle a comblé vos attentes. A très vite!

Virginie.r

Le 30/10/2023 à 17:24

2 / 5

Plus de 30 minutes pour recevoir un tiers de ma commande. Mes fils avaient fini leurs frites qu’on n’avait toujours pas reçu le reste des 3 menus commandés. J’ai dû aller chercher moi même le reste de ma commande au comptoir et quand je me suis plainte, la manager m’a reproché de ne pas être souriante, le comble ! Commande toujours incomplète puisqu’il manquait encore mon dessert. Et résultat : on a mangé nos burgers froids ! Quand j’ai demandé un geste commercial, on m’a proposé deux desserts, bien maigre compensation pour la gêne occasionnée

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Nous allons examiner de plus près ce qui s'est passé dans votre cas afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Virginie Trial!

Jules.c

Le 29/10/2023 à 20:10

1 / 5

Pire Burger King de ma vie !!! HORRIBLE !!! IGNOBLE !!! DÉGUEULASSE !!!! DESAGREABLE !!! C'EST FINI J'AIME PLUS BURGER KING DEPUIS CELUI LÀ TEAM MCDO A PARTIR D'AUJOURD'HUI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules Gch, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Pourriez-vous nous décrire les points qui vous amènent à cet extrême?

célia.m

Le 28/10/2023 à 20:26

5 / 5

J’ai adoré souper dans ce service de restauration rapide! Petit bonus pour le garçon prénommé Mika, qui est venu recueillir nos avis avec le sourire. Je repasserai sans hésiter lors de ma prochaine visite dans cette grande contrée qu’est Montpellier. Merci Burger King et surtout, merci Mika :)

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes célia am! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre cher Mika! 🤗

Sofiane.a

Le 24/10/2023 à 20:34

1 / 5

Table sale Service désagréable ambiance désagréable servis en 25 minutes je déconseille , employé aigri Édit : Après avoir ouvert le wrap il y avait 1 nuggets et 3 échantillons de salade

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Sofiane Lamouroux. Nous sommes navrés pour cette expérience décevante, ce n'est pas à la hauteur de nos standards de qualité. Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Sofiane Lamouroux!

Fatima.a

Le 23/10/2023 à 12:11

4 / 5

Çe n'est pas le type de restauration que j'ai l'habitude de fréquenter mais c'était très bien pour après du shopping avec une amie ......et malgré tout on peut faire un repas relativement équilibré et végétarien.....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir choisi pour votre instant royal d'après shopping Fatima Zacharian 👑 Nous avons hâte de vous revoir très prochainement chez Burger King Montpellier Odysseum! 🤩

Lilli.i

Le 21/10/2023 à 16:45

2 / 5

service bon , 1seul sauce pour finir toute un paquet de frite et les autres sauce son payante quelle honte !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Lilli Lilo, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Lilli Lilo!

Johanna.a

Le 20/10/2023 à 20:14

1 / 5

Commande passé avec uber eat après 45 minutes d attente seulement les boissons et impossible de joindre le restaurant au téléphone. Honteux

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps et de nous signaler le désagrément subi lors de votre visite dans notre restaurant. Lorsque vous passez commande par une application ou un site de livraison, nous vous invitons à signaler votre réclamation directement auprès de : - UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » - Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » - Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? » Nous attachons une importance particulière à ce que l’expérience de tous nos clients (et bien entendu la vôtre) soit réussie et satisfaisante. Un grand merci Johanna Mattard et à très vite!

Amélie.e

Le 17/10/2023 à 14:26

1 / 5

Bonjour je ne trouve pas ça normal et correct de payer des frites supplément cheddar bacon pour avoir retour une minuscule portion de celle-ci. Je suis allée demander gentillement si c’était possible de mettre plus et si il fallait y mettre un supplément on m’a répondu directement et froidement que ce n’était pas possible et que c’était comme ça pour tout le monde. Il est clair que dans les portions à emporter en carton les frites sont clairement plus copieuses et plus garnis en sauce et garniture c’est donc inadmissible de recevoir ce genre de portion sur place. Dans d’autres établissements BK je sais que c’est possible d’en demander plus sans épiloguer lorsque celle ci est plus chargée. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Amélie le rolland. Nous visons toujours à vous offrir la meilleure expérience et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attente. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Amélie le rolland!

Vanessa.e

Le 14/10/2023 à 21:12

5 / 5

Salle très agréable Service rapide et chaud aucun manque Personnel agréable et chaleureux Nous aimions la concurrence avant mais ça c'était avant de connaître les Burger de Burger King qui sont quand même meilleur.

Réponse du propriétaire :

BIENVENUE dans la grande famille BURGER KING® Vanessa De Martino! 👑🥰 Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits! Et si elle venait à s'épuiser? Alors nous vous la raviverons de tout cœur à votre prochaine visite! 🔥Encore merci et à très vite chez Burger King Montpellier Odysseum! ❤️

Sofian.i

Le 12/10/2023 à 08:45

1 / 5

Hier je suis partie manger avec mes amis nous avons pris un gros menu. Nous avons fait l'erreur de demander s'il était possible de nous offrir une sauce en plus.... l'hôtesse de caisse présente ce jour qui se nomme Marion nous a regardé de haut en bas avec un air de condescendance je vous épargne la vulgarité verbal et les mots utilisés par celle-ci. Elle a utilisé des propos déplacer à notre encontre et nous a carrément envoyé boulé avec beaucoup de méchanceté. Nous étions très surpris de sa réaction. Malgré le menu à 134,39 € elle a refusé de nous offrir une sauce à 20 centime... Elle nous a sorti tout un tas d'excuses ridicule. Serveuses à fuire... malpoli, malhonnête et surtout une personne qui ne pense pas plus loin que le bout de sont nez. (je précise qu'elle a récupéré des sauces qui était sur les plateau qui se situé sur les poubelles et nous a dit avec de la provocation les reprendre pour les remettre en vente au lieu de nous les donner....) je ne comprends pas comment est formé le personnel de burger king mais en tout cas j'ose imaginer qu'ils ne sont pas tous elle...(insolente et prétentieuse) Encore une erreur de casting 😔

Caroline.u

Le 08/10/2023 à 20:39

1 / 5

Plus d’une demi heure d’attente pour récupérer une commande à emporter! Je n’ai jamais vu d’employé de fast-food se déplacer aussi lentement! Et en plus aucune excuse ou geste commercial pour dédommager ce délai inacceptable ! On ne reviendra plus! On ira au mc do la prochaine fois!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Caroline Duval, tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Caroline Duval!🔥

Martin.o

Le 08/10/2023 à 20:32

1 / 5

Plus de 35 minutes d attente et pas de signe de notre commande , service très très lent . Ne recommande pas cette établissement

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Soyez assuré(e) que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à la problématique que vous avez soulevée. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Ghalia.a

Le 08/10/2023 à 16:57

2 / 5

Très déçue mon sandwich était froid et pourtant fait minute car spécial !!Salle de restaurant pas propre comme les toilettes ,les tables et le coin jeu enfants...Restaurant où la propreté laisse à désirer !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Ghalia Larbi. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations que nous avons apportées ! Chez Burger King Montpellier Odysseum, votre satisfaction est notre priorité ! 🍔👑

Dylan.o

Le 06/10/2023 à 15:42

4 / 5

Un bon BK, bien positionné, avec des offres intéressantes (si on va au cinéma on a moyen d'avoir des remises) et un service agréable, efficace !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance Dylan Lonemy! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!🥰

Ozy.a

Le 01/10/2023 à 22:17

5 / 5

Commande passée en heure creuse. Rapidement servi. Deux sacs de commande mais pas un seul produit manquant. Le temps d'attendre, j'ai pu entendre que l'équipe, composée de jeunes, s'entend bien et qu'elle est soudée.

Réponse du propriétaire :

Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Ozy Mad! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️

Pierre.a

Le 30/09/2023 à 13:58

1 / 5

C'est un des bk les plus lent en terme de service et de qualité, avec une équipe pas très agréable, je ne recommande pas cette établissement!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Pierre Camp. Tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Justine.e

Le 23/09/2023 à 21:06

1 / 5

Je vous en supplie apprenez à votre personnel à savoir lire une commande !! Cela fait 2 fois qu’on commande 3 menus + 3 extras via uber Eats et à chaque fois il nous manquait un menu donc 2 qui mangent et un qui regarde !!! Ah non désolée qui boit car vous avez tout de même réussi à mettre la 3eme boisson félicitations! La prochaine fois on ira au mac do

Réponse du propriétaire :

Merci de nous l'avoir fait remarquer Justine Belmer. Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience en livraison Justine Belmer. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite Justine Belmer!

Stéphanie.A

Le 23/09/2023 à 14:01

5 / 5

Malgré le temps d’attente se fût excellent. Très serviables et patients. Je recommande ce Burger King pour passer un bon moment en famille.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Stéphanie LA VILLA! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite chez Burger King Montpellier Odysseum! 👑

bastien.e

Le 21/09/2023 à 22:01

1 / 5

Personnel qui calcule pas les clients.. Presque 30 minutes pour 2 burgers et une frite. Et obligé d’attendre encore presque 10 minutes pour récupérer la glace en fin de repas. Burger au bacon sans bacon …

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation bastien reynaud. Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations que nous avons apportées ! Chez Burger King Montpellier Odysseum, votre satisfaction est notre priorité ! 🍔👑

Souricier.r

Le 21/09/2023 à 18:00

1 / 5

En pénétrant dans le restaurant vers 13h, je suis accueilli par une file d'attente imposante. Pas découragé et avec l'envie de goûter le BBQ lover, je patiente avec philosophie pour accéder aux bornes. Après avoir enfin pu passer ma commande, il a fallu attendre 27 minutes (j'ai vérifié l'heure sur mon ticket de caisse) pour qu'on me serve mon plateau ! L'attente n'a pas été récompensée puisque le repas est décevant : les sandwichs sont froids et peu garnis. En résumé : restaurant désorganisé, sale, bruyant, et une rapidité de service que je qualifierai de catastrophique. Avant de publier mon avis, je viens de consulter les autres avis et c'est une lecture assez étonnante puisqu'on trouve d'un côté des avis dithyrambiques qui ressemblent à une communication gérée par une boîte de com et de l'autre des avis radicalement opposés, assez proches de l'expérience que je viens de vivre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souricier Gris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Malgré notre sincère détermination à vous apporter la qualité que vous attendiez, nous n'avons pas atteint notre objectif. Pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse: https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Concernant les commentaires positifs, rassurez-vous, ils sont bien authentiques. Pas beosin du genre de manœuvres que vous avez décrit pour les obtenir. Et nous comptons bien combler vos attente à la hauteur de ceux-ci! Encore merci et à très vite Souricier Gris!

G.

Le 17/09/2023 à 22:32

1 / 5

Merci , à l'incompétence et le manque de respect de cherif le manager et erwan l'équipier Merci à l'école de ne pas leurs avoir donné de diplôme et de les avoirs placés dans ce fastfood bien bas de gammes commes les employés .

Sahregarde-des-videos.

Le 16/09/2023 à 13:18

3 / 5

Le personnel n'est vraiment pas à l'écoute. On a beau demander plusieurs fois, on attend en vain. La nourriture pour enfants à également mauvais goût mais le poulet et le poisson est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sahregarde-des-videos, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous nous fixons des normes élevées et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience dans notre restaurant! Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous à Burger King Montpellier Odysseum!

Darkon.K

Le 13/09/2023 à 21:10

1 / 5

D'habitude r.a.s mais là ce dimanche 20 minutes d'attente c'était long mais long...ok a la limite. Mais les plats sont arrivés froid. Le cheddar des frites avait durcit tellement il était froid. La prochaine fois j'irai à Picard 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Darkon DKRK, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

Méryl.a

Le 08/09/2023 à 13:47

5 / 5

Nous avons passé un bon moment , un bon repas , Il y a eu beaucoup de bruits à côté de nous, nous l’avons signaler au manager , il est aller régler les soucis dans la minute. Nous avons pu passer un repas dans le calme grâce à lui , encore merci !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Méryl Sanigou! Notre équipe est heureuse de voir que leur travail acharné a enflammé votre coeur !❤️🔥

Mama.o

Le 02/09/2023 à 19:36

5 / 5

Magnifique accueille, vraiment excellence par Akile❤️ Une personne disponible pour nous service 👌🏾👌🏾 au top merci à bientôt

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Mama coco Lulu!💖Votre avis nous encourage à continuer à faire toujours plus vous satisfaire pour que l'expérience de chaque client soit mémorable chez Burger King Montpellier Odysseum. 👑😃

Lila.

Le 31/08/2023 à 16:58

1 / 5

La vaisselle réutilisable n’est pas nettoyé et on est servit avec alors que c’est sale. Table et banc sont également pas nettoyé. Breff pas recommandable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila, notre vaisselle réutilisable est bel et bien nettoyée après chaque utilisation. C'est également le cas de nos emplacements. Cependant, ils peut arriver que nous soyons victime de notre succès et que cela impacte temporairement notre capacité d'entretien, et ainsi nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous seront ravis de vous aider.

Christophe.

Le 28/08/2023 à 23:59

5 / 5

Ma visite chez Burger King a été comme assister à un concert de rock : la foule de saveurs s'est précipitée dans ma bouche avec autant d'enthousiasme que les fans devant la scène. Le Whopper criait 'Solo de viande !' tandis que les oignons caramélisés dansaient comme des groupies. Les frites étaient tellement excitées qu'elles se sont jetées dans la sauce comme si c'était une foule en délire. Et quand j'ai goûté au milkshake, même mes papilles applaudissaient de joie. C'était le genre de repas qui mérite un rappel en tournée !

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Christophe F, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Si notre équipe aime faire ce qu'elle fait, c'est grâce à des clients comme vous ! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci pour cette belle note et à très vite chez Burger King Montpellier Odysseum😋!

Terry.a

Le 27/08/2023 à 20:21

5 / 5

Je ne mets pas souvent d'avis mais je tiens à dire que ce midi au BK d'Odysseum, alors qu'il y avait du monde, nous avons été extrêmement bien accueillis par une responsable Sandrine qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et s'est montrée très sympathique, chaleureuse. Merci à elle. Tout ça dans le plus grand des régals. Top ! On reviendra !

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Terry Sanchez! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!

Maxime.

Le 27/08/2023 à 17:58

1 / 5

25 minutes d'attente, 17h et peu de monde en restaurant. Résultat ? Burger froid, frites froides. Une fois pas deux.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous l'avoir fait remarquer Maxime. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à interpeller nos équipes, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil et vous apporter satisfaction!

Loic.n

Le 24/08/2023 à 14:22

1 / 5

j'y ai commandé à manger plusieurs fois. Rien de special à dire, c du burger king. La derniere fois cela dit, 19 Juillet , j'ai eu une intoxication alimentaire assez importante à la suite de mon repas. J'ai mis plusieurs semaines à m'en remettre, infection bacterienne. à lire d'autres commentaires, il y a clairement un probleme d'hygiene. Je n'y commanderai plus du tout en ce qui me concerne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Juu.e

Le 16/08/2023 à 12:03

5 / 5

Mika est vraiment génial d'une sympathie rare dans un fast-food, sinon le personnel est très arrangeant, on m'as servi un coca avec un goût d'eau tout de suite remplacé !

Réponse du propriétaire :

🎉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Juu Gentil!- et nous sommes d'accord, Mika fait briller la flamme de notre équipe àBurger King Montpellier Odysseum! 👑 !💥🔥

LUCA.a

Le 15/08/2023 à 22:29

3 / 5

Ça a bien changé depuis son ouverture. Ok ça date l ouverture, mais a ce moment là, vous saviez être serviable, des burgers bien fait, une rapidité a préparer les plateaux. La qualité a bien baissé. Même le goût à changé. Très déçu, je met BK sur la même échelle que M désormais.

Réponse du propriétaire :

Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous LUCA Saxophone Alto. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

SuperNonoHero2.

Le 10/08/2023 à 20:04

5 / 5

Récemment, j'ai déjeuné chez Burger King et c'était vraiment délicieux. J'ai commandé leur Whopper classique et les saveurs étaient incroyables. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, exactement comme je les aime. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Si vous recherchez un repas rapide et délicieux, Burger King est un excellent choix !

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes SuperNonoHero2! 🤯🔥 Chaque jour, nous sommes plus de 100 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Alors toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire SuperNonoHero2! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️

AGENCE.E

Le 07/08/2023 à 20:37

5 / 5

Bien sûr, je recommande Mika chez Burger King. Il est très amical et rapide, que dis je une personne dont la promotion ne serait attendre ! Burger King qu'attendez vous pour le grader pdg! C'est une personne formidable accueillant et que Dieu m'enlève la vie si je ment .

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes AGENCE DE SECURITE! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre cher Mika Superstar! 🤗Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! Merci de votre fidélité et à très vite AGENCE DE SECURITE! ⭐

Dorine.e

Le 06/08/2023 à 22:16

2 / 5

Dommage j'étais simplement venu acheter des onions rings en dehors d'heure de rush mais le temps d'attente a été aussi long que pour une commande complète et j'ai eu le mauvais nombre (un paquet de 6 bien entouré au lieu de 9 + un sans erreur). Malheureusement j'étais déjà loin quand j'ai ouvert le sac, maintenant je sais qu'il faut vérifier même pour une petite commande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Dorine Reinhard (Karibu47), tous les commentaires sont importants pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous souhaitons vous apporter satisfaction. Pour se faire, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Encore merci et à très vite Dorine Reinhard (Karibu47)!

Sylvain.B

Le 04/08/2023 à 18:09

1 / 5

Plus de 35 mn d'attente pour une commande clic k & collect. L'excuse du responsable: à cause d'un bug informatique on n'avait pas votre numéro de table en terrasse. Attendez y a 6 tables occupées en terrasse dont 4 servies, vous ne pouviez pas aller demander???!!! Réponse en effet vous avez raison j'aurais dû y penser Ajouter à ça pas de serviettes avec notre commande, rien en extérieur pour vider les plateaux, plateaux non débarrassés laissés par certains clients, aucun nettoyage effectué par la personne venant donner les commande.... Triste expérience. A fuire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain LB, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Concrnant les poubelles, elles sont maintenant disponibles à l'intérieur du restaurant pour votre sécurité. Aussi, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Merci d'avoir partagé votre expérience Sylvain LBet à très vite chez Burger King Montpellier Odysseum!

SABRINA.R

Le 04/08/2023 à 13:23

5 / 5

merci particulier au serveur Bonté. Mika le manager est venu à notre table pour savoir si tout s'est bien passé. nous avons fortement apprécié. nous allons revenir....

Réponse du propriétaire :

C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’équipe du restaurant SABRINA ARCUCCI!🤗

Steeve.h

Le 02/08/2023 à 23:09

1 / 5

Je n'ai jamais vu ça ! Nous arrivons à 22h20, 20 minutes pour récupérer un menu, dont 1 glace sans cuillère, le serveur me dit d'attendre 5 minutes et en effet 5 minutes après je dois demander à nouveau une cuillère pour bouffer votre glace qui a bien fondu. A 23h00 nous nous retrouvons avec d'autres clients dans le noir car le restaurant comme nous l'avons bien compris nous foutent dehors sans sommation. Bravo à vous ! Expérience client 0 ! Je ne remettrait plus les pieds chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve Chatain, toutes nos excuses pour ce malheureux aléa. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie ; ainsi nous avons rappelé au directeur et à l’ensemble de l’équipe l’importance que nous portons à notre service et nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Burger King Montpellier Odysseum que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!

shanttel.u

Le 23/07/2023 à 23:24

1 / 5

Bonsoir, je suis très déçue par le service du bk a odysseum je pense ne plus y retourner. En effet j'ai passer une commande à emporter a 21h30 j'ai du attendre 35 min pour avoir ma commande et seulement parce que j'ai été voir au comptoir car des personnes arrivées après moi on été servies en premier. Le pire c'est qu'après avoir dit a la vendeuse (très aimable d'ailleurs) elle m'explique qu'il y avait plus de wrap au poulet et plus de burger au poulet au final j'ai du prendre un burger au boeuf alors que je ne mange pas de boeuf. Une fois arrivé chez moi mon verre n'était qu'à moitié remplie et la portion de frite juste ridicule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shanttel, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!

Lablaby.t

Le 15/07/2023 à 17:03

3 / 5

Service rapide dommage que les burgers sont venus froid. Penser à nettoyer l'espace jeu enfants

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Lablaby! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑

Mü.

Le 09/07/2023 à 10:28

1 / 5

Vendredi 7 juillet 23 : nous avons mangé dans ce burger king. 2 menus pour 28 euros et une intoxication alimentaire en prime ! Ça nous a bien évidemment gâché notre soirée ciné (25 euros)... Bref, 1ère et dernière fois que je mets les pieds dans ce burger king qui m'a fait perdre 53 euros !!!!!!.... FUYEZ ! DEPUIS CET AVIS, J'AI ÉTÉ CONTACTÉ PAR MAIL POUR FOURNIR MES COORDONNÉES, MON TICKET DE CAISSE ET MES JOURS DE DISPONIBILITÉS POUR ÊTRE CONTACTÉE.... ET BIEN SUR, JE N'AI JAMAIS ÉTÉ CONTACTÉE.... LA-MENTABLE, UN VRAI SENTIMENT D'@RNAQUE !.... JE VAIS BIIIIIIIIEN LE FAIRE SAVOIR AUTOUR DE MOI ! Suite au complément écrit en majuscules, j'ai été recontacté dès le lendemain !!!! 🤔...avec promesse de rappel pour un éventuel dédommagement...J'ATTENDS TOUJOURS !... Bref, aucun sérieux !... Ils affirment que les consignes d'hygiènes et les chaînes du froid ont été respecté MAIS sont incapables d'en apporter la preuve quand vous la réclamez !... Quand on sait à quel point 1 intoxication alimentaire peut être grave voir mortelle, Ce genre d'enseigne devrait être interdites ! ... Simplement honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Deuce.

Le 08/07/2023 à 00:35

5 / 5

Malgré le monde qu'il y a avait ce soir, ma famille et moi avons été servit assez rapidement avec notre repas encore chaud et les boissons encore fraîches. Un grand remerciement et un soutien a Cherif qui s'est démené et a su garder le sourire tout le long de notre passage 👍👍👍 Je recommande ce restaurant qui n'est pas assez valorisé selon moi 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Si Cherif aime faire ce qu'il fait, c'est grâce à des clients comme vous Deuce! 🔥 Votre avis vient de faire notre journée. Merci beaucoup et à très vite! 🥰

Benjamin.a

Le 08/07/2023 à 00:28

5 / 5

Bon restaurant rapide et efficace ! Très satisfait du service que l’on m’a fourni, en particulier un grand merci à Chérif qui a été patient et agréable malgré le grand afflux de clients ! Je recommande si vous passez par là.

Réponse du propriétaire :

🎉 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Benjamin - et nous sommes d'accord,Cherif fait briller la flamme de notre équipe !💥🔥

Laura.a

Le 02/07/2023 à 21:33

1 / 5

A boycotter absolument !!! J'ai commandé un Steakhouse veggie (que je connais bien) et je me retrouve avec un vrai steakhouse (vrai steak de viande et vrai bacon) dans un emballage veggie. C'est inacceptable !! Fuyez ! (Commande reçue ce soir dimanche 2 juillet 2023 vers 21h)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous avons bien reçu votre réclamation. Vous devriez avoir reçu notre réponse par mail.Merci d'avoir partagé votre expérience !

Yannis.i

Le 10/06/2023 à 17:21

3 / 5

Dans l’ensemble le restaurant est plutôt bon. Le café servi avec le goût chimique sûrement due au rinçage des verres. La propreté reste à revoir (tables et sol non nettoyés et toilettes inutilisables).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Ce sont vos retours d'expérience qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes reconnaissants du temps que vous nous avez accordé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !🔥

Hayce.

Le 25/05/2023 à 20:50

5 / 5

Service très agréable, notre serveur Grégory était très sympa en plus d'être très gentil et joyeux, un pur plaisir

Alexandra.E

Le 30/04/2023 à 11:32

1 / 5

Honteux ! J'ai passé une commande de 50€ pour 4 personnes. On m'a servi un Steakhouse qui n'avait que des restes de salade et pas de bacon à l'intérieur, ressemblant à un toast aplati. Ma pote a eu un wrap qui ressemblait à une crêpe pliée en deux tellement il n'était pas fourni en garniture. Ça fait mal au c** de payer pour une telle médiocrité. BK était ma chaine de fast food préférée mais je me vois contrainte passer chez la concurrence. C'est triste de pas suivre en cuisine quand on a un service de com' incroyable. Changez de managers (j'ai eu les même résultats aux BK de Lunel et Odysseum) et apprenez à vos recrues à faire de la prépa en cuisine car là ça craint vraiment. Grosse déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!

Nicolas.e

Le 12/03/2023 à 20:11

3 / 5

D'habitude tout ce passe bien mais les toilette très sale avec urine de partout, les boissons sont faites 8 à 10min avant qu'on nous distribue le plateau et les portions de fromage et bacon sur les frites c'est la crise je suppose... Heureusement qu'on avais choisi double dose de fromage.....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de cette situation Nicolas. Nous visons toujours à vous offrir la meilleure expérience et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!

Elodie.R

Le 11/03/2023 à 15:36

4 / 5

Personnel très jovial ! La vaisselle écologique mis en place est bien et les quantités sont suffisantes. Cependant, les frites étaient froides. En discutant avec un personnel, il nous a été proposé de les changer, mais étant responsables, nous ne souhaitions pas gaspiller. Les toilettes sont propres contrairement à d'autres commentaires. La salle de restauration l'est moins, pourtant l'entretien est effectué régulièrement par l'équipe pour l'avoir constater durant notre repas mais cela repose surtout sur la civilité des gens... Mais là c'est une autre question ! 😔 Bravo à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Nous avons travaillé dur vous offrir la meilleure des expérience et nous sommes comblés que ça se soit reflété dans votre expérience Elodie! A très vite! 🥰👑

FAO.

Le 11/03/2023 à 15:19

5 / 5

Tout est parfait , les bornes sont rapides clairs et mieux organisées que d'autres fast-food... Personnel au top , service rapide et chaud , burger excellent en même temps c'est les king des burger 🙂 Comme vous le voyez on s'est bien régalé et il y a plus de choix pour les personnes qui ne mangent pas de viande pour n'importe quelles raison , merci à vous

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et nous sommes heureux que cet engagement se reflète dans votre avis! 🥰🔥👑

Mathias.

Le 18/02/2023 à 19:59

5 / 5

Je fréquente régulièrement ce restaurant. Service irréprochable, sandwichs chauds et servis rapidement. Propre. Personnel très sympathique et serviable en particulier Mika !

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Mathias! vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite!

Automne.

Le 27/09/2022 à 09:44

5 / 5

Burger king classique ! Rien à reprocher, le service est rapide, le personnel est sympathique, les produits sont bons. Je recommande 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant Automne!🥰

L.

Le 23/08/2022 à 22:22

1 / 5

Au milieu de mon burger big king, 2 steaks normalement cuits, et en plus un steak cramé, dur comme du bois (ça croustillé), après 2 bouchées j'ai du le jeter par peur d'être malade... Aucun remboursement!! Revoyez votre recrutement!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Mais dans ces circonstances, n'hésitez pas à nous interpellez, nous nous ferions un plaisir de remplacer votre produit! Merci et à très vite LH!

Jules.a

Le 21/05/2022 à 18:11

5 / 5

Service rapide. Produits frais. Détail : bien désinfecter les bornes avec les numéros à poser pour les commandes. Cela fait sale et on ne voit pas si vous le faites.

Réponse du propriétaire :

Toutes nos équipes sont heureuses de vous accueillir dans notre restaurant Jules! Nous désinfectons régulièrement les chevalets dont vous parlez. Nous n'hésiterons pas à rappeler à l’ensemble de notre équipe les exigences en matière d’hygiène de Burger King® afin de vous offrir le meilleurs des services à votre prochaine visite! Merci pour cette belle note Jules et à très vite!👑🔥

meriem.l

Le 21/02/2022 à 21:40

1 / 5

Que dire??c'est rare que je partage mon avis, mais là, c'était pas possible de ne pas le faire. Les services d'hygiène devraient y faire un tour, de la salle de restauration aux toilettes, c'était infecte et ce n'est pas comme si il y avait foule, nous étions à peine une quinzaine. Les toilettes inutilisables, et les Burgers infectes et froids. Quand j'en ai parlé à la personne qui s'occupait de la salle ce jour là, le monsieur m'a regardé méchamment et parti sans dire un mot. Plus de Burger King odysseum pour nous

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela Meriem. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil! Vous êtes toujours les bienvenus chez Burger King!

Zelig.0

Le 20/02/2022 à 22:16

4 / 5

Tellement meilleur que dans les autres fastfood ! Petit bémol : c’est vraiment insupportable de manger de ce restaurant, l’ambiance sonore est horrible, j’ai eu l’impression de déjeuner dans un hall de gare bref ça gâche le plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de nous l’avoir signalé Cédric!🎵 Il est vrai que nous sommes meilleurs à griller nos viandes à la flamme qu'à choisir nos musiques! Mais rassurez-vous, nous avons bien pris note de votre doléance et travaillerons à développer un ambiance musicale allumée qui ne manquera pas de vous rappeler le bon goût grillé de nos viandes! 🔥 Encore merci Cédric et à très vite!

Nathan.l

Le 14/08/2021 à 21:59

5 / 5

Après avoir eu un Quick qui était h24 vide, voilà enfin un Burger King dans cette zone. Que dire sur ce Burger King la, je pense n’avoir jamais autant apprécié déguster un fast food. Les règles sanitaires sont respectées, l’ambiance de l’équipe était juste au top, on les entendait ce motivé, crier de joie, franchement ça fait plaisir d’avoir une ambiance comme ça dans un fast food car la plupart du temps le personnel est blasé de travailler pour l’enseigne. En ce qui concerne le repas, les sandwiches était fais au carré (voir photos) et tout était très parfaitement cuit. Le Burger King est très propre dans sa globalité. Franchement au top du top ce bk

Réponse du propriétaire :

Wow, vous êtes plus hardent que nos flammes Nathan! Votre avis a enflammé toute note équipe! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! Merci Nathan!

clara.a

Le 05/09/2020 à 21:30

1 / 5

Les consignes de sécurité sanitaire sont respectées grâce aux vitres installées aux caisses et entre les bornes de commande. Mais malheureusement, il y a un manque de personnel évident. Le sol très sales, les tables non nettoyer. Les sanitaires sont sales eux aussi, pas de papier toilettes et un sol plein d'eau. Le personnel n'est pas souriant...

John-David.a

Le 06/12/2019 à 15:51

5 / 5

Comme a leurs habitudes, lunch aujourd'hui est passé nickel. Bonne ambiance dedans. Les nouvelles qui sont, je crois, en formation sont au top, souriante, charmante. Aux petits soins et de bonne humeur pour tous. Très arrangeant quand le besoin y est. Étant mangeur de BK depuis très très longtemps, c'est toujours une plaisir d'y passer. Keep up the good work!

PA.4

Le 13/06/2019 à 20:13

1 / 5

Restau au cœur d Odysseum entre le cinéma et le centre commercial N à de fast food que le nom... Il faut plus de 20 minutes pour récupérer sa commande.... Même quand la terrasse est presque vide et le restau désert..... C est du grand n importe quoi

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®! Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Pierralex!

Margot.m

Le 29/05/2018 à 17:30

5 / 5

Fast-food sympathique, service rapide. À côté des transports en commun et des magasins. Il y a une salle à l’intérieur et une terrasse

Maxime.M

Le 18/01/2018 à 16:34

5 / 5

Ça plait a ceux qui aime ça, l'ambiance du restau est sympa et les serveurs sont aimables

Les autres restaurants

  • 🏪 LOBSTA Aéroport de Nice T2 (535 Avis)

  • 💬 Avant de vous envoler, prenez une pause savoureuse au LOBSTA. Julien et Giorgia vous accueillent chaleureusement. Meilleure adresse à l’aéroport avant de quitter Nice! ✨ ps : optez pour le Trio. !!!


  • 🏪 Tacos Family (155 Avis)

  • 💬 Je commande toujours par téléphone et a mon arrivée tout est déjà prêt et tres chaud. C’est tres bon en tout cas je valide!


  • 🏪 McDonald's (2398 Avis)

  • 💬 Bien cependant les frites étaient soit froides soit chaudes. Travaillant dans un autres mcdo je peux confirmer que les frites que j'ai eu on été mélanger avec les nouvelles... pas top top... Mais bon l'ensemble cela reste correct et les employer très souriants 😘


  • 🏪 Chamas Tacos Aix Carnot (442 Avis)

  • 💬 Service de qualité au top les employés sont serviables c'est très propre en plus


  • 🏪 restaurant Kebab de Roche (151 Avis)

  • 💬 Commande à emporter ce mardi soir par téléphone personne accueillante et serviable. C'était très bon, il manque à peine un peu de sauce dans le kebab (goût personnel), nous avons très bien mangé la quantité était suffisante le pain kebab très bon nous reviendrons avec plaisir Merci


  • 🏪 Snacking Grill-burger-restauration rapide a Mane 31260 (56 Avis)

  • 💬 Première fois qu'on a commandé, très bon produit,copieux et bon accueil. Je recommande


  • 🏪 Plouzane Kebab (72 Avis)

  • 💬 Salut, je venais chez toi avec confiance. Tu as toujours été gentil avec mes enfants. Ils étaient super heureux de manger kebab. Hier soir je suis passé, content que tu fasses toujours des frites maison.j'ai ouvert la boîte mes enfants ce sont mis à pleurer. Les frites étaient noires et froides, et ont été réchauffés plus d'une fois. Ce n'était pas bon du tout, tout mou. Même la galette était pas fameuse. Je trouvais que tu faisais les meilleurs kebabs, j'ai été très déçu hier. Et ça nous a gâché la soirée avec les enfants. C'est quand même 35€ pour 2 kebabs avec boisson et 2 menus enfants


  • 🏪 Street food gare (39 Avis)

  • 💬 Je me permets de mettre mon avis. Que ce soit les burgers ou les tenders c'est super bon. Très pro


  • 🏪 Blükebab (79 Avis)

  • 💬 Un de mes meilleurs kebabs ! : Viande bien grillée et coupée finement, sauces maison, et comme le veut l’originel, du persil, oignon rouge et un petit émincé de citron! Frais et délicieux sans parler du concept visuel ainsi que de la propreté exemplaires!


  • 🏪 L'instant gourmand (120 Avis)

  • 💬 en week-end dans la région, et franchement nous avons mangé deux fois dans ce restaurant et franchement rien à dire le top les patrons la serveuse et serveurs au top les menus géniaux super produit. Je recommande. Nous venons d’Angers Dans le Maine-et-Loire, et je peux vous garantir que la qualité est au rendez-vous. Je vous le conseille les yeux fermés. Un grand merci et à cet été car nous allons y revenir.tazou