Le 17/12/2023 à 16:49
Simple bon sympa très bien!!
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! À très vite chez LOBSTA ! 😊
Le 14/12/2023 à 09:23
un moment inattendu au départ d'un voyage classique Nice Paris... une petite faim qui m'a conduite jusqu'au Lobsta à l'arroport Nice terminal 2...Le parfait nom de ce delicieux sandwich homard, avocat... tout est dit... savourez... j'adore !!! délicieux.. Service de qualité et de savoir vivre... Incontournable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! On espère vous revoir lors de votre prochain passage à Nice ! 😉
Le 13/12/2023 à 14:03
Accueil parfait ! Et délicieux évidemment ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 12/12/2023 à 13:55
Avant de vous envoler, prenez une pause savoureuse au LOBSTA. Julien et Giorgia vous accueillent chaleureusement. Meilleure adresse à l’aéroport avant de quitter Nice! ✨ ps : optez pour le Trio. !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe LOBSTA vous remercie et a hâte de vous revoir ! 😊
Le 10/12/2023 à 12:23
Super bon! Rapide ! Et très raisonnable en tarif comparativement aux concurrents pour des produits de qualité ! Testez le Délice Truffe SUBLISSIME !
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie pour ce super retour ! On espère vous revoir bientôt 😊
Le 10/12/2023 à 12:18
Les rolls sont excellents Cuisine fraîche et de qualité Équipe aimable et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julien pour tous ces compliments ! 🤩
Le 09/12/2023 à 01:22
Un moment délicieux Le comptoir Lobsta - T2 - niveau départ caché en face du Relay est une merveille. Des sandwichs délicieux et un service incroyable ; de quoi adoucir une arrivée chaotique. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour ce doux retour ! Au plaisir de vous revoir chez LOBSTA 😊
Le 29/11/2023 à 19:42
40 min pour sortir un sandwich ! Affligeant dans un aéroport !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, nous sommes navrés pour ce désagrément. Tous nos produits sont faits maison et préparés minute, ce qui peut parfois engendrer un peu d’attente en période de forte affluence. Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos recettes !
Le 24/11/2023 à 13:40
Cher, ce qui n'est pas forcément un souci, mais très décevant, à la limite du fade, garniture des sandwichs juste en périphérie pour le visuel, juste non. Concernant votre réponse, vérifiez vos sandwichs, hein, on parle pas des mêmes apparemment, je sais ce que j'ai mangé, savez-vous ce que vos franchisés font vraiment ?
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience chez LOBSTA. Nos rolls sont garnis aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec des ingrédients frais et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire changer d’avis sur nos produits !
Le 20/11/2023 à 18:48
Délicieux et rapide, servie par Ilyan qui est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Katia pour ce retour ! Ilyan sera ravi de vous lire 😊
Le 16/11/2023 à 10:11
Tania très chaleureuse et souriante Ali très gentil aussi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces compliments ! 🥰
Le 31/10/2023 à 21:16
Une très bonne adresse pour l aéroport : les plats sont simplement bons, le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Fang !
Le 27/10/2023 à 22:32
Très bonne adresse pour dîner avant de prendre l’avion. Le sandwich au homard est très bon et l’accueil de Giorgia est très chaleureux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci bubu !
Le 20/10/2023 à 20:24
Ambiance et personnel 10/10, je recommande Ali, Georgia, vous ne serez pas déçus !
Réponse du propriétaire :
Merci Jovo ! Au plaisir !
Le 18/10/2023 à 17:21
Accueil adorable de la part de Islam et Geil, souriantes et disponibles. Un bon moment en attendant l'avion. 👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour Benja ! En espérant vos revoir à votre prochain voyage !
Le 11/10/2023 à 11:32
Si vous enlevez les crevettes et les écrevisses des sandwichs, vous tomberez effectivement sur quelques filaments de homard. De surcroît, l’enseigne a enlevé de sa carte son produit phare et de qualité supérieure ‘le homard deep sea’, un homard des profondeurs. Pouffff évaporé! Remaniement de la carte brutal où tous les éléments ‘rares’ n’existent plus ou sont en quantités minimales….de surcroît, 2€ de plus sur les alcools (Prosecco…)… bref, changements grossiers et irréfléchis pour un max de profit. Mais c’est tout le concept qui est mis à mal… tout comme le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nou reconnaissons le LOBSTALOVA en vous ! Malheureusement il y a peu de connaisseur du DEEP SEA CRAB, un crabe des profondeurs. Nous avons ajouté des bowls à notre carte, et si vous souhaitez avoir une carte plus élargie, nous vous invitons à venir Place Masséna dans notre nouveau restaurant et tester les ceviches. Nous essayons de prioriser justement le client en proposant des produits qui lui plaise, et notre charte d'achat responsable nous pousse à ne pas produire un produit qui n'a pas été un succès auprès de la majorité. En espérant vous revoir pour découvrir nos nouvelles recettes, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 07/10/2023 à 05:09
2 salades et 2 boissons à près de 40 euros. Les salades sont insipides, pratiquement pas assaisonnées. Le quinoa semble assaisonné à l’eau. Pas de sel. Le service est médiocre, sur place on vous donne une fourchette en bois jetable et il n’y a plus d’eau minérale plate. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous respectons les doses de sel recommandées par l'OMS. Vous pouvez demander du sel à notre équipe sans problème. Etant un kiosque par ailleurs, nous ne pouvons proposer des couvert en métal, et utilisons uniquement des produits recyclables, comme les fourchettes en bois ou en bambou, et des verres en amidon de maïs. Bonne journée !
Le 21/09/2023 à 21:22
Dommage qu’il n’y ait plus de pain brioché mais Benoit était au top ! On a pu manger avant le vol grâce à lui alors qu’il était tard. Accueillant, arrangeant et chaleureux, un vrai sens du service qui mérite d’être reconnu. Merci encore Benoît 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Nelly pour ce retour et ces jolies commentaires envers Benoit. A très vite
Le 16/09/2023 à 18:05
Bon sandwich , mais sans homard….. principalement des crevettes , a 21€ c est pas cool ! Sinon staff sympa et serviable,
Réponse du propriétaire :
Hello Antoine, comme indiqué sur notre menu nos LOBSTA ROLLS sont composés de 50% homard et 50% crevettes pour encore plus de saveurs océaniques !
Le 16/09/2023 à 08:30
Lobsta T1. Accueil je m enfoutiste de l hôtesse. Aucune politesse. Le client est un mouton qui paie c est tout. En outre elle sert une café tiède et le croissant sur une serviette sale !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Nous espérons pouvoir vous servir comme il se doit à votre prochain passage !
Le 07/09/2023 à 19:32
Très bon sandwich, frais et fait maison
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Morgane 🧡
Le 29/08/2023 à 15:00
Celui qui a un accent portugais et super gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas ! À bientôt
Le 26/08/2023 à 22:54
Ferme pour Aéroport se marque mal 😣
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses pour ce malentendu !
Le 26/08/2023 à 10:54
Le service est correct mais le sandwich est plutôt décevant. Le sandwich est sec manque de saveur malgré la présence des crevettes et de quelque morceau d'homard. Pour 21€, je m'attendais à beaucoup pour ce samdwich comme les comptoirs Lobsta à Paris et pour moins cher en plus..
Le 23/08/2023 à 20:49
Lieu très accueillant et personnels très disponibles. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Ed ! à très vite !
Le 15/08/2023 à 10:12
Vraiment excellent et le personnel Sandes, Max et René au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Kulus c'est ce retour au top !! A très vite
Le 15/08/2023 à 10:12
Une équipe de bonne humeur, joviale et entrainante Une chef exceptionnelle Un délice
Réponse du propriétaire :
Oh lala Joseph nous ne pouvons pas espérer mieux comme retour ! A très bientôt
Le 14/08/2023 à 08:30
Un peu déçu par le sandwich qui manquait de saveurs. Bon mais pas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes déçu de voir que nos délicieux sandwichs ne méritent que 3 étoiles !
Le 07/08/2023 à 19:29
Service client proche du néant. Je demande un bowl homard mangue riz il me font payer une salade avec du brocolis. Personnel manquant de professionnalisme et de social.
Le 31/07/2023 à 15:58
vendeur Redis très désagréable et insultant.... dommage pour votre enseigne.... je ne reviendrai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, pourriez-vous nous partager votre expérience par mail via [email protected] afin de pouvoir échanger et informer notre hiérarchie ? En vous remerciant par avance, la team LOBSTA.
Le 13/07/2023 à 20:45
Emma fait les plus belles salades ! Une équipe du tonnerre ! Venez chez Lobsta
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie ! A très vite pour une pause salade !
Le 20/06/2023 à 00:17
Vol retardé, nous sommes restés deux heures ce soir. Bonne humeur et humour garantis, Antoine à pris le temps de sympathiser avec nous, après nos interactions difficiles avec le service client de la compagnie aérienne ce fût un réel soulagement. Cuisine très rapide et serveur à l’écoute, gérés par une main de fer dans un gant de velours. C’est un sans faute!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Laurent pour ce super retour ! Vous avez pu finalement profiter des bons côtés de votre retard ! à très bientôt !
Le 18/06/2023 à 19:29
Même en étant végétarienne, j'ai pu trouver mon bonheur !
Réponse du propriétaire :
Anaïs !!! Merci poru ce retour, nous souhaitons en effet combler tout le monde ! De plus la préparation à la minute nous permet d'être plus souple ! A très vite !
Le 18/06/2023 à 17:42
Equipe très sympathique, service rapide et efficace. Merci. A recommander sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci Eric ! A la prochaine !
Le 12/06/2023 à 10:21
Super accueil, super Casse-dalle, merci au manager pour sa gentillesse
Le 09/06/2023 à 00:26
Nous passâmes de nuit devant votre établissement. Le menu à l’air fortement intéressant et délicieux
Réponse du propriétaire :
Prochaine étape : nous rendre visite de jour afin de goûter notre sublime carte ! 😋
Le 28/05/2023 à 21:11
Je m’arrête quotidiennement chez Lobsta puisque je travaille à l’aéroport. Je ne peux que recommander cet endroit pour la qualité de ses préparations - notamment d’excellents sandwichs - ainsi que pour l’accueil et la gentillesse de l’équipe. Merci à tous 😊 une mention spéciale pour Thomas et Sébastien
Réponse du propriétaire :
Yves mention spéciale pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Notre team est ravie de vous accueillir au quotidien et nous avons déjà hâte de vous revoir 🧡🦞 A très vite
Le 28/05/2023 à 19:46
Personnel gentil mais plus de 40 minutes pour avoir un sandwich payé 21 euros … dans un aéroport ou le plus probable est d avoir un avion à prendre. Très décevant. J aurais mieux fait de pendre un truc ailleurs ! Par rapport à votre réponse il n y avait pas de « love » juste trop d attente et une incompréhension que les clients ne soient pas servis dans l ordre d arrivée. Pas de massage marketing creux. Vous avez été nul de nul ça ne valait pas 21 euros. Je regrette mon choix. Et votre réponse essayant de minimiser vos erreurs et manquements est pitoyable. Arrêtez avec ces mots vidés de leur sens et agissez pour vos clients !
Réponse du propriétaire :
Hey Emmanuel, en effet nos produits sont préparés à la minute avec un max de love ! Il faut simplement prendre en compte la cuisson du pain et la préparation de nos recettes handmade. Dommage que notre sandwich n'est pas été pris en compte dans votre retour 😊
Le 28/05/2023 à 16:10
Super moment, merci à Thomas et son équipe, à essayer !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mohamed ! A très bientôt
Le 22/05/2023 à 15:52
Service au top par Thomas et son équipe 👌🏻 Le restaurant parfait pour faire une pause dej' ou simplement une pause café ☕️
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour ce super retour !
Le 22/05/2023 à 13:47
Vraiment Je vous le conseille ! En plus d’être délicieux, Thomas et Raphael, qui sont juste à deux pour servir beaucoup de tables … sont performants, sympathiques et charmants en plus d’être efficaces 👌🏻Comme quoi il y a encore de la bonne main d’œuvre en France (attention de ne pas surexploiter non plus 😉, 1 personne supplémentaire me semble indispensable)
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam pour ce super retour concernant nos équipes qui sont aux petits soins avec nos clients ! Oui il y a de la bonne main d'œuvre mais elle se fait rare, et ne vous inquiétez pas, ils ont leur shift bien répartis et notre restaurant du T2 est le plus petit ! Cette période est particulière etre le grand prix, le festival et les ponts ! à très vite !
Le 22/05/2023 à 13:28
Lobster roll délicieux bien servi par Thomas et son équipe , très aimables et fort souriants. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Françoise, on espère vous revoir rapidement !
Le 21/05/2023 à 19:46
4 fois mieux qu’au Fouquet’s du Majestic pour 4 fois moins cher. Service au top.
Réponse du propriétaire :
Alban, un grand merci, on espère vous revoir 4 fois plus souvent du coup 😋
Le 18/05/2023 à 21:59
Très bon et serveur super sympa ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour à 5 étoiles pour notre restaurant de Nice :)
Le 18/05/2023 à 20:10
Bravo à notre cuisto serveur qui nous a mis bien Très bon accueil On a eu de la chance il ne devait pas bosser aujourd’hui !il assure À une prochaine j’espère
Réponse du propriétaire :
Merci Presquile Surfscool pour ce retour 😁
Le 17/05/2023 à 18:36
Je suis tombée sous le charme de cette équipe dynamique et souriante ! Et le sandwich aux crevettes m'a régalé ! Merci beaucoup :)
Réponse du propriétaire :
Marie ! Nous sommes ravis de vous lire ! Au plaisir !
Le 17/05/2023 à 14:57
Super lobster roll préparé par la meilleure équipière dixit Katy! Quelle chaleur et quelle sourire et puis quel accueil aussi! Je reviendrai c’est sur, et rien que pour les beaux yeux de Katy, même si on est d’accord, le lobster roll est super bon aussi!
Réponse du propriétaire :
Kelly merci pour ce retour ! Tant que vous revenez, on est heureux !
Le 17/05/2023 à 14:00
Une découverte !! Original et assez bon. L’équipe est au top, merci au duo du jour Raphaël et Sophia pour leur accueil et leur dynamisme.
Réponse du propriétaire :
Oh lala merci pour ce retour ! Notre team a hâte de vous revoir vite 🦞
Le 15/05/2023 à 12:35
Bonjour, Nous nous sommes arrêtés au Lobsta du T2 à Nice, nous avons été très bien accueillis et les sandwichs sont très bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roche, merci pour ce superbe retour !! Nous avons hâte de vous revoir
Le 10/05/2023 à 20:21
Service rapide et agréable, très bonne expérience ! Merci à la jeune fille au lunette qui m’a servie
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Stéphane pour ce feedback au top !! A très vite
Le 10/05/2023 à 19:48
Excellent service, excellent accueil de Cathy qui a su assurer le service, malgré une énorme attente. Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Assane pour ce retour
Le 10/05/2023 à 12:36
J’ai mangé chez Lobsta de mon arrivé à Nice. Une salade d’Homard très fraîche et très bonne!
Réponse du propriétaire :
Miam !! merci pour ce feedback
Le 03/05/2023 à 14:34
Personnels très sympathique et sandwichs originaux et vraiment très bons ! A tester !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour ce superbe retour !! A très vite 🔥🔥
Le 02/05/2023 à 13:20
Expérience inédite et exquise chez Lobsta à l’aéroport de Nice ; il est encore possible de manger sainement, des produits artisanaux, frais et de qualité pour déployer de la saveur à l’Aeroport ! Quelle merveille. Bravo à cette jeune entreprise de restauration à qui nous souhaitons de grandir et se déployer !Service adorable en prime ; nous avions 5h d’attente à l’aéroport de Nice et nous avons été sauvés par notre halte chez vous. Nous ne pouvons que recommander l’adresse aux autres voyageurs gourmands et gourmets !
Réponse du propriétaire :
Oh lala Marie-Clémence !! Vos mots nous vont droit au cœur 😍😍 Nous sommes ravis de lire ce genre de commentaire et nous sommes complètement sous le charme ! On espère vous revoir très très vite
Le 29/04/2023 à 13:49
Accueil chaleureux, personnel sympathique en plus c'est très bon. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Mais ce retour est un Bijou, merci🙂
Le 28/04/2023 à 18:24
Un peu trop gras mais le goût y est par contre a chaque fois énormément d'attente pour ma part 20 a 30 minutes dommage ...
Réponse du propriétaire :
Hey Sissoune, victime de son succès notre équipe fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs délai. Qui dit fait maison dit également temps de préparation 😉
Le 26/04/2023 à 21:49
Super découverte! Très bien accueilli et excellent service de Raphaël à l’aéroport de Nice!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour Ivan ! Notre équipe sera ravis de vous accueillir de nouveau 🦞 See you soon
Le 19/04/2023 à 14:33
Nous avons passé un excellent moment en compagnie d’un personnel très agréable et d’un sandwich exceptionnel. Notre petit chien hélios a également été très bien accueilli. Je recommande ce lieu même si la vue laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
🐾 Romane, merci pour ce super commentaire, ravi de vous avoir accueilli en famille 😀
Le 19/04/2023 à 14:30
Très bonne adresse, très acceuilants et sympathique, sandwichs très bons ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
😀 Merci Thomas !!! à très vite !
Le 17/04/2023 à 14:03
Un LOBSTA conforme aux autres. Le personnel est sympathique , bienveillant et professionnel. Adresse à ne pas louper si vous passez dans le hall du terminal 2
Réponse du propriétaire :
😊 Merci Patrick ! On vous compte parmi nos #LOBSTALOVAS
Le 17/04/2023 à 12:59
Un vol en retard m’a permis de prendre le temps de goûter à mon premier sandwich chez Lobsta! Une belle découverte! Accueil ultra agréable et professionnel, un service rapide et surtout un sandwich délicieux. Dans un aéroport bien manger c’est précieux!
Réponse du propriétaire :
🥰 Quel beau commentaire L'effet déclencheur ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli !
Le 17/04/2023 à 12:55
Un excellent accueil, un repas de qualité, un moment de réconfort idéal avant un long voyage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir !
Le 13/04/2023 à 13:02
Le parfait régale nos papilles, on adore !!!! Et merci à l’équipe très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle ! On espère vous revoir bientôt !
Le 11/04/2023 à 14:37
Délicieux sandwich homards , a refaire .. avec un accueil au top .. je recommande cet endroit ..
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe ! On craque pour ce genre de retour et on vous dit à très vite !!
Le 06/04/2023 à 12:50
Très bonne salade et service sympathique au kiosque lobsta de l aéroport de Nice
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia ! On vous dis à très vite afin de décrocher la 5ème étoile 😉
Le 31/03/2023 à 14:15
Trio Lobsta très bon. Le problème réside dans le packaging pour la commande emportée. Un simple sac en papier, citron en vrac. Il faudrait améliorer car le papier de déchire. Impossible de manger proprement. Tellement dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour votre retour ! Nous sommes en train de travailler sur cet aspect, vous aurez bientôt l'occasion de les découvrir ! à très vite 😄
Le 29/03/2023 à 14:47
Merci pour cette accueil, c’est super bon! N’hésitez pas si vous passez par l’aéroport de Nice.
Réponse du propriétaire :
Yui Man, merci pour ce retour ! On espère vous revoir très vite pour découvrir les autres recettes ! à bientôt !
Le 25/03/2023 à 19:15
Affreux, autant faire 3 pas pour aller en face. 1 étoile pk j ai pas le choix pour publier😡🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, pourriez vous nous apporter des détails en ce qui concerne votre mécontentement afin de comprendre votre avis. En vous remerciant par avance. Bien à vous.
Le 22/03/2023 à 15:00
Délicieuse salade de homard, la pomme de terre au noix en complément est ideal pour se caller, et le meilleur des IceTea.
Réponse du propriétaire :
Oh lala Christophe merci pour ce retour délicieux !😊
Le 18/03/2023 à 18:18
Plaisir des papilles à chaque dégustation et ce soir, un accueil chaleureux avec un binôme au top. Un GRAND plus, voir un jeune serveur aider des clients US à comprendre la carte, unique de bienveillance, BRAVO 🏆🏆
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chantal pour ce doux retour ! On essaie de chouchouter nos clients au max, pour un max de plaisir ! à très vite !
Le 17/03/2023 à 20:45
Merci au binôme très sympas j'ai pris un sandwich au crabe c'était super bon 😋
Réponse du propriétaire :
🤩 Merci Ju !
Le 15/03/2023 à 13:13
Bravo et merci Raphaël très gentil et très professionnel à bientôt de vous revoir et merci pour le service accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Chris , on adore le café au soleil et savourer des Lobsta Rolls sur la côte nous aussi 😉
Le 24/02/2023 à 10:56
Arrive en avance à l'aéroport nous voulions un pti déj ! Nous avons pris la formule avec le sandwich virgin !!!! Une tuerie ! C'était excellent et le service impeccable !!! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
🥰 On aime raviver la flamme du brunch chez LOBSTA ! à très vite pour les autres recettes ! Merci encore !
Le 23/02/2023 à 13:41
Superbe endroit très serviables et rapide merci à tous et surtout chef Suzanna
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Ornella pour ce retour au top ! A très vite LOBSTALOVA
Le 21/02/2023 à 19:54
Longue attente, mais je me suis régalé J’ai pris le niçois, c’est le meilleur lobster roll que j’ai mangé. La portion était généreuse, le pain toasté à la perfection et la sauce exquise. Des patates à la crème de st Marcelin conviennent très bien en accompagnement. Ça reste (trop) cher, mais homard oblige !
Réponse du propriétaire :
Hello Soulight merci pour ce commentaire exquis, en effet nous proposons de démocratiser le homard, de le faire découvrir sous une nouvelle forme, avec des produits frais et labélisés issus de la pêche durable. Ces produits sont cuisinés minute, avec beaucoup amour. Alors ça met un peu plus de temps mais vos papilles en sont ravis et nous aussi 🥰
Le 14/02/2023 à 19:59
Serveuse souriante et très gentille, elle nous a très bien accueilli. Les spécialités au homard sont très bonne et les croque au poulet aussi. Je vous recommande ce restaurant si vous passer par l’aéroport de Nice côtes d’azur.
Réponse du propriétaire :
Annaelle merci beaucoup pour ce feedback ! On espère vous revoir vite !
Le 13/02/2023 à 14:04
Très bon accueil. Plat excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup PG ! à très vite !
Le 05/02/2023 à 17:51
Accueil parfait Geoffroy et Raphaël m’ont fait passer un super moment ! J’y retournerai à chaque fois que je passe à l’aéroport de Nice ! Très bon au passage !
Réponse du propriétaire :
Hello Sarah merci pour ce charmant retour ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 10/01/2023 à 21:42
De délicieux sandwiches au homard. On en prend plein les papilles. On sent la fraîcheur des produits. Le service est rapide et efficace. Mon restaurant préféré de l’aéroport Nice Côte d’Azur
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Erick pour votre retour ! C'est un plaisir de vous accueillir de nouveau ! #LOBSTALOVA
Le 09/01/2023 à 14:40
Je voulais simplement un petit snack sympa avant d’embarquer, mais j’ai eu le droit à un Lobster Roll goûteux , copieux, bien farci, à un verre de prosecco et à toute la gentillesse et le sourire d’un fabuleux staff à l’accent niçois, très agréable. Qui saurait demander plus?
Réponse du propriétaire :
Oh lala Pasquale on ne se lasse pas de ce genre de retour ! On veut vous revoir dès votre prochain voyage 😀 à très bientôt
Le 07/01/2023 à 12:32
Délicieux! Et super service par Geoffrey et Suzanna, beaucoup de savoir faire et de gentillesse… On reviendra; bravo encore ! Vos deux employés méritent une prime ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas pour avoir souligné notre professionnalisme ! On espère vous revoir très vite 😊 Nous ne manquerons pas de féliciter notre superbe équipe
Le 02/01/2023 à 19:11
Super bon, on s'est régalé, c'est rare de manger aussi bien dans un aéroport. Les salades sont fraîches et l'avocat est délicieux. Le cocktail spritz est très bon. Et le service est très attentionné. Une mention spéciale pour Geoffray qui nous a servi comme des rois.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain pour ce beau retour ! En espérant vous revoir rapidement pour vous chouchouter !
Le 31/12/2022 à 14:40
Très belle accueil par Geoffrey, Paul et la jeune fille ! Salade d'agrumes fraîche et pétillante, un service irréprochable je recommande fortement Lobsta !
Réponse du propriétaire :
Alexandre, quel plaisir de vous lire ! un grand merci pour ce joli retour ! à très vite !
Le 21/12/2022 à 20:21
Super repas à 8h00... :) Merci à Cathia pour ses conseils et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Vous allez nous ouvrir l'appétit Bertrand, en effet LOBSTA c'est où, quand et comment vous voulez 🦞 On vous dis à très vite !
Le 15/12/2022 à 18:22
J'ai découvert le sandwich au homard, tt simplement délicieux. J'ai trouvé les plans surprenants pour un food!! Vraiment trop bon, bravo.
Réponse du propriétaire :
Waouu merci beaucoup !! On veux vous revoir très vite afin de tester nos autres Rolls (et pas que) 😉
Le 12/12/2022 à 16:17
Super sandwich au homard le top du top! J avais promis une review en revenant de voyage . Je recommande ! Yann ( neveu de tani de marseille)
Réponse du propriétaire :
Hello Yann ! Merci pour ce super retour ! Rdv sur notre site pour faire votre carte de fidélité 😉 See you soon
Le 09/12/2022 à 22:27
Très bon, frais et généreux 👌 et pour couronner le tout : une équipe très sympathique 👏👏 A essayer même sans partir en voyage 🧳 Merci 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Florent pour ce sympathique retour ! À très vite ! ☺️
Le 09/12/2022 à 20:44
Nous y avons passés un très bon moment ! Merci à Paul pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jerome pour ce superbe retour ! 😊 On vous revoit très vite
Le 05/12/2022 à 20:20
J’ai passé un moment agréable et mangé de la nourriture de qualité parfaitement préparée !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nathalie ! Nous sélectionnons nos produits avec beaucoup de rigueur ! à bientôt !
Le 05/12/2022 à 20:12
Tres bon resto les 2 serveurs Paul super serviable et le sourire en continu et sa charmante collegue est de très bon conseil. Je recommande le nicois tres bien préparé par Paul
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice pour ce gentil retour ! à bientôt !
Le 05/12/2022 à 18:57
Concept super original et réjouissant et Paul le serveur avec son sourire et ses conseils avisés est sans aucun doute le gros plus et l atout charme de l établissement Bravo
Réponse du propriétaire :
Isabelle, vous allez le faire rougir ! Merci pour ce retour 😉 à très vite !
Le 05/12/2022 à 11:47
Un très bon moment et un grand merci à Sebastien et Maria pour leur accueil et la qualité de la prestation
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! à très vite !
Le 01/12/2022 à 15:26
Excellent endroit pour déjeuner et passer un bon moment. Tout est délicieux et le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour Vanessa ! On espère vous revoir rapidement 🥰
Le 01/12/2022 à 15:04
Très bonne expérience chez Lobsta! Si vous avez le temps de manger un bon repas à l’aéroport je vous le conseil! Le service est de très bonne qualité!
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup Laura ! On adore ce genre de retour ! A très vite 😉
Le 29/11/2022 à 16:24
Délicieux!!!! Les sandwiches et accompagnements sont de qualités et l’équipe est au top, elle dégage une bonne énergie! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Juliette merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez kiffé le concept et la #LOBSTATEAM ! A très vite autour d'un moment d'évasion 😁
Le 29/11/2022 à 16:22
Ce restaurant est aussi bon qu’agréable, tout le personnel est efficace et souriant, la nourriture est de qualité. Je recommande 100x, l’enseigne Lobsta se repend dans la France je vous conseille d’en prendre connaissance ! Merci encore pour tout
Réponse du propriétaire :
Oh lala Talila merci pour ce conseil avisé 😁 C'est votre commentaire qui nous donne le sourire et on espère vous revoir bientôt alors rdv sur notre site pour créer votre carte de fidélité 🦞 See you soon
Le 25/11/2022 à 21:57
Cadre accueillant et chaleureux. Le sandwich brioché au homard est toujours aussi délicieux. L'équipe de ce soir (Geoffrey et Paul) a été super efficace et en plus très sympathique, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
David nous avons déjà hâte de vous revoir ! On se lasse pas de vos commentaire et on vous dis à très bientôt pour un nouveau moment d'immersion et de plaisir !
Le 25/11/2022 à 13:20
Très bonne découverte et très bon conseil : moitié original / moitié parfait, c'était juste original et parfait 👌. Je recommande cet établissement !!
Réponse du propriétaire :
Oh lala Isabelle, on ne se lasse pas de ce genre de retour ! On veux vous revoir très vite lors de votre prochain déplacement ou non 😉
Le 21/11/2022 à 23:02
Le personnel plus que désagréable !!! En l’occurrence la fille tatouée au visage! Une forte impression de déranger quand je commande ma boisson (car oui elle était sur son téléphone). Ni un bonjour ni un au revoir. Aucun sens du relationnel ! Il s’agirait de changer de métier mademoiselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, il semblerait que vous vous soyez trompé d'établissement. Nous ne vous avons pas reçu sur notre restaurant LOBSTA du T2 et n'avons pas de personnel tatoué au visage. En vous remerciant par avance pour le retrait de ce commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous accueillir sur LOBSTA T2 !
Le 21/11/2022 à 13:23
Très bonne expérience pour ce nouveau concept merci pour cette performance très belle équipe Seb Paul Cathy et merci à vous pour l’accueil et la gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Nano pour ce joli retour ! On espère vos revoir bientôt dans un de nos LOBSTA !
Le 21/11/2022 à 12:34
Top top top accueil service et surtout le TRIO EXCELLENT homard crevettes crabe Merci à l’équipe et au concept a bientôt
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour !!! à très vite chez LOBSTA !
Le 20/11/2022 à 11:06
Trop bien 👍 Plaisir de manger un bon petit plat, bien exécuter, facile à déguster. A la prochaine départ/arrivée
Réponse du propriétaire :
On vous attend de nouveau avec impatience ! merci pour ce retour !
Le 20/11/2022 à 11:03
Super accueil, service rapide, nourriture excellente !! A chaque passage à l’aéroport on ne manque pas l’occasion de manger ici :) Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Iva ! Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque fois ! Nous espérons que vous avez bien votre carte de fidélité :p
Le 20/11/2022 à 10:01
Bonne humeur de Sondous après un voyage c'est super agréable! Je recommande le tiramisu cookie, une tuerie! :)
Réponse du propriétaire :
😄 Merci Zoë pour ce super retour !
Le 19/11/2022 à 13:16
Excellente service avec le sourire, des plats freches avec beaucoup de gouts qui donnent un air de vacance!
Réponse du propriétaire :
Merci 😃
Le 16/11/2022 à 14:02
Excellent !! Nous nous sommes régalé !! Et quel accueil !! Merci pour tous et les cafés !! Ah non désolé c’était pour le terminal 1..
Réponse du propriétaire :
Merci quand même Hamdi !😁
Le 10/11/2022 à 10:35
Accueil sympathique avec le sourire de Cathy ! Agréable … reposant en attendant l avion ..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Barbara pour ce retour qui nous fait tous sourire !
Le 08/11/2022 à 11:39
C'est assez flatteur au palais pour le sandwich mais beaucoup trop cher pour les produits utilisés. Le soi-disant cheese cake est un simple fromage blanc, trop liquide, moyennement parfumé. Les serveuses sont en revanche très pro et très aimables. Une fois mais pas deux.
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, dommage que notre équipe ne mérite qu'une seule étoile ! N'hésitez pas à nous envoyer votre recette du cheesecake revisitée ou celle de votre grand-mère pour qu'on puise la mettre à la carte aux côtés de nos desserts faits maison😊
Le 24/10/2022 à 01:51
J'ai adoré quand j'ai mangé le homard, service très cool! Les citrons bah bah bah!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Maelan ! On espère vous revoir bientôt pour vous faire kiffer !🔥
Le 21/10/2022 à 14:57
Un bon rapport qualité prix, l’accueil agréable. Mérite une autre visite
Réponse du propriétaire :
😁 On vous attend !!!
Le 17/10/2022 à 21:32
Je me suis tout d'abord arrêté devant cette devanture sur la quelle on s'imagine déjà en vacances . Je me suis fait servir part une jeune équipe composer de Paul , Maria et Géoffray . Quelle joie de trouver une équipe jeune, souriante dynamique et surtout professionnel . Le cuisinier Geoffray est vraiment extraordinaire avec son petit accent marseillais et mérite vraiment ma venue autant pour la qualité de la carte que pour cet accueil. La convivialité est importante étant niçoise et souvent en déplacement, je m'arrêtais avec plaisir pour une prochaine visite pour pouvoir décompresser le temps d'une pause hors du temps et surtout avec le sourire communicatif de cette équipe. Encore merci à eux trois. Au plaisir de vous revoir
Réponse du propriétaire :
Marion, c'est un plaisir de lire votre recommandation et avis à 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience vous ait sortie du quotidien, c'est notre but ! Nous espérons revoir très rapidement notre nouvelle #LOBSTALOVA, en attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour activer votre carte de fidélité et à nous suivre sur Instagram ! 🦞🔥
Le 13/10/2022 à 22:13
Très bon accueil, vin au verre de qualité avec guacamole maison. Le tout a plus de 22 heures et avec le sourire !! Merci
Réponse du propriétaire :
Nos équipes sont ravis de vous accueillir à toute heure de la journée ! A très vite Isa 🍷
Le 03/10/2022 à 11:53
Merci à Cathy et Seb pour leur super accueil. J’ai pu me poser et apprécier une superbe salade « là l’obsta » . Je reviendrai 👍🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Nelly, vous avez choisi la bonne salade !!! Un grand merci pour ces 5 étoiles !
Le 27/09/2022 à 20:45
Allergique au gluten et cathy m’a trouvé la solution j’ai pu dégusté la pomme de terre lobsta accompagné de sa salade aux crevettes super service bravo et merci a illan. Bravo a ce concept
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre passage chez LOBSTA Nice T2 !
Le 27/09/2022 à 11:24
Une bonne dégustation à mon arrivée, j'ai pu tester le bali très bon choix conseillé par susana je recommande et un bon verre de prosseco . Merci pour votre accueil ,Big up aussi et ses coéquipiers Sébastien et Cathy
Réponse du propriétaire :
Jose, un grand merci pour ce super retour ! c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous et une équipe au top ! à très vite !
Le 27/09/2022 à 09:57
Très agréable moment Excellent service, un grand merci à Cathy pour sont sourire et sa gentillesse et sont savoir faire
Réponse du propriétaire :
Fouad un grand merci pour ces 5 étoiles ! à très vite !
Le 24/09/2022 à 13:11
Très bon ! La brioche est chaude et croustillante et l’aïoli se marie bien avec le homard.
Réponse du propriétaire :
Andrea ! Merci pour ce joli retour à 5 étoiles !
Le 22/09/2022 à 14:41
Très bon! Plats frais et originaux. Staff très sympa. Large choix d'accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Thanks Vince ! au plaisir de vous revoir !
Le 21/09/2022 à 13:02
Gentils, professionnels et qualitatifs ! Si vous avez faim, arrêtez vous !
Réponse du propriétaire :
Waou merci Julien pour ce retour encouragent ! 😁
Le 21/09/2022 à 12:00
Certes plus cher qu’un sandwich classique mais ça vaut le coup. C’est très bon et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour ce retour !
Le 19/09/2022 à 13:38
Cathy charmante, et efficace , le sandwich Niçois excellent … un très bon moment en attendant le vol !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alizée pour votre delicieux retour !
Le 18/09/2022 à 10:18
Très bon produit super accueil de cathiy et Seb sourire et bon humeur très agréable avant de prendre l avion 5 étoile
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Paul pour ces 5 étoiles et ces jolis mots pour Cathy et Seb ! A très vite lors d'un prochain voyage ! ✈️
Le 13/09/2022 à 12:53
Magnifique service Cathy Susanna au top et Seb très professionnel dans ces explications je recommande à tous vraiment et délicieux tout est frais
Réponse du propriétaire :
Oh lala que de compliments ! Merci beaucoup Hamel de la part de toute notre équipe du T2 ! On espère vous revoir très vite 😊
Le 13/09/2022 à 12:53
L’equipe au top … adorable serviable à l’ecoute … PARFAITE j’ai passé un excellent moment et surtout … j’ai tres bien mangé… très très bon !! Merci à Cathy Suzanna et à Seb !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Kalsoum pour ce retour très encourageant pour notre équipe ! On espère vous revoir très vite pour déguster nos autres produits accompagnée de votre carte de fidélité https://lobsta.fr/menu/ 😊
Le 11/09/2022 à 15:50
Le lobster roll façon Nice : LE PARFAIT WoW excellent sur pain brioché ! Premier repas en sol européen…en attendant notre vol pour La Corse ! c’est bien parti
Réponse du propriétaire :
Ohlala Manon vous allez nous faire rougir autant que nos crustacés ! Nous vous souhaitons un excellent voyage en espérant vous revoir lors des prochains dans l'un de nos différents LOBSTA !
Le 11/09/2022 à 15:02
Cathy, Amhad et Sébastien, trio de choc du LOBSTA, aéroport de Nice T2. Très accueillants, souriants, nous nous sommes régalé avant de prendre notre vol. A découvrir pour apprécier toutes les saveurs que cette belle équipe propose.
Réponse du propriétaire :
Nous nous régalons tout autant en dégustant votre commentaire ! Merci pour notre belle équipe du Terminal 2 ! On espère vous revoir très vite pour découvrir nos autres spécialités ! 😊
Le 11/09/2022 à 08:37
Une des meilleures équipe , sur le terminal 2 . Convivialité, professionnalisme, sourire et fidélité assurée ! Juste un mot MERCI à Cathy et Séb !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Nehza ! Notre équipe gourmande de compliments en est ravie ! 🤩
Le 10/09/2022 à 17:06
Je vous invite à y faire escale lors de vos voyage car tout est fait pour vous permettre de vous détendre avant le vol tant le service, le confort comme l’accueil de Katy. Merci à elle pour ça sympathie et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour vos mots à l'égard de Cathy et ce beau commentaire à 5 étoiles !
Le 09/09/2022 à 10:00
Les sandwiches sont justes fabuleux ! Un grand Merci à Cathy pour son dynamisme et son sourire. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Nous serons ravis de vous revoir Thomas afin de goûter nos différents Rolls ! A très vite 😉
Le 09/09/2022 à 08:21
Super accueil avec un grand sourire je vous recommande Lobsta avec cathy à l accueil très efficace et très gentil en compagnie d un amie nous avons tous bien apprécier
Réponse du propriétaire :
Oh lala Gabriel merci pour votre commentaire très sympathique ! 😁 Nous tacherons de féliciter Cathy pour son accueil et sa bonne humeur ! Nous espérons vous revoir très vite afin de tester nos nouvelles recettes et sur notre instagram @lobsta_restaurant !
Le 09/09/2022 à 07:56
Tres belle serveuse , merci cathy pour tn accueil et café excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Amina pour votre commentaire chaleureux concernant Cathy !
Le 06/09/2022 à 15:51
Super équipe super accueil Catherine et Suzana sont très sympathiques pour un service irréprochable. Je vous recommande vivement cet endroit
Réponse du propriétaire :
Sandrine, votre commentaire est un régal pour nos yeux ! Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt ! ☺️
Le 05/09/2022 à 18:24
Merci à Cathy pour sa politesse à l’aéroport de Nice Au bar by lobsta la dame n’a pas voulu nous servir « vous n’avez qu’à aller là bas »... très bien ! Cathy a relevé le niveau 😉
Réponse du propriétaire :
Hello ! Je pense qu'il y a un malentendu, LE COMPTOIR by LOBSTA ne fait pas de roll mais uniquement des sandwiches, des grilled cheese et des salades ! C'est pour cela que vous avez été dirigée vers le restaurant LOSBTA afin de pouvoir combler vos envies ! 😉 à très vite !
Le 04/09/2022 à 20:25
Bonsoir. Nous sommes dimanche 4/9/22. 20h10 Je me présente au snack lobsa aeroport t2 Nice. J’ai envie d’un bon menue je demande au Mr de prendre ma commande il me dit que non!! Faut revenir . 4 personne derrière moi attendent. !! Ok je lui dit je reviens dans 10 minutes le temps que je retourne lés talons le gas prends la commande des 4 personne !! Mais où ont est là.. c’est dingue quand même..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes désolé que votre expérience se soit mal déroulée. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans un de nos établissements. Pouvez-vous nous contacter par mail ou message interne? En vous remerciant par avance. Bien à vous.
Le 04/09/2022 à 17:12
Merveilleuse expérience ! J’ai adoré les nouveautés et je ne parle pas de l’accueil qui a été comme toujours excellente surtout la petite aux lunettes qui se nomme cathy et le jeune homme très agréable sebastien ! Ils m’on tres bien détaillé la carte et leurs agréables compagnies m’a meme fait recommandé une deuxième fois ! Je recommande fortement des employés autant investi !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour ce beau retour à 5 étoiles, vous nous faites presque rougir ! On espère vous revori très bientôt !
Le 04/09/2022 à 13:38
Des sandwichs savoureux , nous avons testé le concept , le pain chaud relève les saveurs du homard , le beurre viens ajouter de la gourmandise et l accueil de l équipe Cathy et Sébastien très chaleureux . Alors juste un petit bémol, la sauce caesar mériterai d être plus corsé, elle était un peu fade mais c est peu être un choix pour pas eclipser le produit vedette. Niveau tarifs c est pas donné mais n oubliez pas ce que vous manger et vous en avez pour votre argent ! Je recommande, courage à vous et merci pour cette belle expérience je reviendrai les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Sami, merci pour cet incroyable avis à 5 étoiles ! En effet nous ne voulons pas dénaturer notre cher homard ! On vous conseille les pommes de terre Spicy pour le coté corsé ! à très vite chez LOBSTA !
Le 29/08/2022 à 17:00
Super lieu pour manger frais et l’accueil très agréable. Merci à Sébastien pour le service avec le sourire qui se fait de plus en plus rare.
Réponse du propriétaire :
Merci Maroua pour ce retour :) on espère vous revoir bientôt, toujours avec le sourire !
Le 29/08/2022 à 11:21
Tout est très bon ! Les serveurs sont aussi très sympa. Je recommande et je salue amicalement Katye !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin pour ce gentil retour ! Nous ferons un clin d'œil à Katye de votre part !
Le 27/08/2022 à 09:25
Très bon accueil chaque matin avec Cathy malheureusement son binôme n’était pas là (Sébastien) , un très bon café et un très bon accueil de susana et Cathy… merci continuez dans cette lancée
Réponse du propriétaire :
Merci Mouhamadou pour ce retour ! On vous attend chaque matin ;)
Le 25/08/2022 à 16:46
L'un des rares restaurant de l'aéroport de Nice ouvert après 18h. On y trouve d'excellents sandwichs. J'ai eu la chance de déguster un sandwich grillé au comté et truffes (généreux en truffes).
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Antoine ! Nous sommes ouverts de 06:00 à 21:00 sur le T1 et 22:00 sur le T2 !!! On sera toujours là pour vous accueillir ! à très vite !
Le 25/08/2022 à 16:26
J'ai commandé un Lobster Roll, l'original, et c'etait un vrai délice !! De plus, j'ai a été servi par Noura qui a été super accueillante et toute souriante. Niveau service, top. Rien à redire ! C'etait parfait pour une pause déjeuner. Cela vaut bien plus q'un détour, bref je recommande en tout cas 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Douglas pour ce super retour à 5 étoiles ! Nous ne manquerons pas de faire un clin d'oeil à Noura pour son accueil ! à très bientôt
Le 24/08/2022 à 15:03
Très bon accueil par Sarah, Seb et Suzanna. Le parfait est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Valérie pour ce retour sur notre super équipe et sur notre PARFAIT 😋
Le 24/08/2022 à 11:31
Jai était bien accueilli j ai pu savourer le truffé , merci pour Sébastien et susana pour vos conseils un délice je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Pauline pour ce gentil retour sur notre équipe de choc et nos produits !
Le 22/08/2022 à 12:13
Super accueil par Kathy & Sébastien et en plus c’est succulent. Je recommande tout simplement « l’original » À vos papilles!!
Réponse du propriétaire :
Jean-François merci pour ce super retour sur notre fameux Original ! à très vite dans un de nos restaurants !
Le 22/08/2022 à 07:43
Accueil excellent , toujours un plaisir de prendre un café , merci à la serveuse Cathy bon travail
Réponse du propriétaire :
Merci Régis pour ce gentil retour ! à bientôt !
Le 22/08/2022 à 06:23
De passage au Lobsta, Cathy m’a littéralement régalé! Sandwich au top, service parfait vraiment rien à redire sur cette expérience! A refaire
Réponse du propriétaire :
😉 Merci Inès pour ce commentaire ! à très vite chez LOBSTA !
Le 21/08/2022 à 16:16
Juste avant mon vol pour Paris, petite pause pour le dej. Très bon accueil, personnel souriant et attentionné. J ai pris avec mon ami un Parfait et un accompagnement. C était très bon, on a bien senti le homard. Si il fallait améliorer quelque chose c est l avocat qui était pas mur dans le sandwich, il était assez dur.. merci au personnel pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilio pour votre super retour ! A bientôt pour votre prochaine fois et décrocher les 5 étoiles avec un avocat un peu plus mûr ! 🥑😇
Le 21/08/2022 à 12:12
Un bon sandwich au homard, alors évidemment c’est plus cher qu’un jambon beurre, mais c’est bon et préparé avec talent et gentillesse par Romane et Sébastien. Merci pour ce moment 😏
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Yves pour ce retour sur nos équipe et nos produits ! Et oui du fait minute, avec amour et des produits issus de la pêche durable 💚
Le 21/08/2022 à 07:43
Quelle bonheur de voir une personne avec autant de sourire , jme suis sentie à la maison , très chaleureux et l'exception le café un delice merci Cathy continue comme sa tu as une belle carrière devant toi
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli retour à 5 étoiles Ben Messaoud ! à très vite pour vous sentir comme chez vous !
Le 20/08/2022 à 14:05
Personnel et accueil au top des personnes à l'écoute et au service Parfait surtout la petite métisse au lunettes je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Hatem pour ce retour sur nos produits et notre tem particulièrement Cathy ! à très vite !
Le 20/08/2022 à 12:29
Personnel accueillant. Le sandwich virgin est très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel pour ce retour ! On espère vous revoir bientôt pour déguster nos autres spécialité !
Le 20/08/2022 à 09:20
Très bon café, merci à Cathy et susana pour leur joie de vivre et une bonne entente de travail c’est appréciable avant de prendre l’avion sereinement après la colère de easyjet
Réponse du propriétaire :
😀 Merci à vous Jérôme pour ce commentaire ! On espère que vos problème avec EasyJet se sont arrangés ! Un bon café LOBSTA pour vous donner le moral, il n'y a rien de mieux ! à bientôt !
Le 20/08/2022 à 07:16
Tres bon accueil comme tjr avec susana et cathy et le meilleur cafe de l'aéroport merci les filles pour votre sourire matinal
Réponse du propriétaire :
😁 Merci à vous pour votre fidélité ! à très vite !
Le 19/08/2022 à 21:10
Madame Noura est super accueillante et souriante de plus on s’est régalé avec le rolls. quelle excellente surprise et découverte grace aux bons conseils de Noura!!!! A renouveler très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Massimo ! à très vite pour découvrir nos autres recettes !
Le 19/08/2022 à 19:21
Un endroit parfait pour une pause café ou une pause déjeuner. Suite à un retard de mon vol j’étais mangé un sandwich homard il était super bon je vous le recommande à 1000%. Accueil chaleureux par le personnel je tiens à remercier madame Noura qu’elle était super accueillante et souriante. Merci et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour ! On espère que votre expérience chez LOBSTA a pu vous faire oublier un instant les désagréments de retard de votre vol ! à très bientôt !
Le 18/08/2022 à 14:48
Service super, les préparateurs sont souriants et très professionnels. En revanche rien d'extraordinaire côté sandwich, certe la brioche est bonne mais le homard est insipide. Le cheesecake n'a rien d'un cheesecake au pire on peut appeler ça un muesli à la limite. Homard americain = -30€ le kilos Homard méditerranéen = + 50€ le kilos. Pas besoin de parler de pêche durable quand on sait que cette espèce pullule chez nos amis américains. Modifié pour répondre au propriétaire : Est-ce qu'on peut parler de limiter l'impact sur l'environnement quand le homard est récolté à plus de 7000 km de nos côtes ? Désolé votre cheesecake est plus proche du muesli que de la réelle pâtisserie. L'appeler re-visité ne le rendra pas meilleur.
Réponse du propriétaire :
Hello Doberman, sympa le retour pour nos équipes, moins sympa pour le reste 🙃 On est sur du homard canadien de grande qualité, donc prix plus élevé que l'américain. Pourquoi c'est important de parler de la pêche durable MSC et ASC? Pour lutter contre la surpêche, limiter l'impacte sur l'environnement, et tracer les produits consommés, sans parler d'autres valeurs, pas d'OGM, qualité de l'eau, respect des conditions de travail, sécurité, limitation des déchets, énergie renouvelable, etc. qui ne concerne pas que le nombre de crustacé ou poisson, mais d'un tout pour un monde plus durable et respecté ! PS : notre cheesecake est "revisité".
Le 15/08/2022 à 12:18
Je me suis régalé avec le sandwich parfait, Service rapide et sympathique Merci encore Sebastien
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour ce retour ! A très bientôt !
Le 12/08/2022 à 08:17
L’accueil d’une des deux serveuses est déplorable ( celle qui a des lunettes de vue ) , répond très mal aux clients , fait vraiment fuir la clientèle de ce petit établissement . Je vous conseille de changer de métier madame .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous serions ravis d'échanger avec vous sur ce retour afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous nous contacter par mail? en vous remerciant. Bien à vous, La Team LOBSTA.
Le 08/08/2022 à 13:26
Très bon produit, Bravo à Cathy et Seb pour leur professionnalisme, De la part d’un pilote au T2
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur le pilote pour ce gentil retour !!! On espère pouvoir vous recevoir de nouveau !
Le 01/08/2022 à 14:43
Lieux très conviviale personnel accueillant plus particulièrement mme noura très serviable accueillante toujours avec le sourire et très agréable avec les clients merci beaucoup a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Laala pour ce retour, à bientôt !
Le 22/07/2022 à 09:13
Bel effort avec le café qui est bio, mais il est mauvais, pas étonnant c'est du 'cafés Richard', et je n'aime pas ces cafés, toujours acides
Réponse du propriétaire :
Mince Chad, êtes-vous commercial pour Illy ? 😄 nous sommes navrés que vous n'apprécié pas cette "marque", n'hésitez pas à demander un supplément sirop qui pourrait l'adoucir ! ou mieux, prendre un de nos jus frais pressé minute ! 🌞 on espère vous revoir bientôt afin d'avoir d'autres étoiles pour nos spécialités que sont les crustacés quand même et pas le choix de notre fournisseur de café 😐
Le 20/07/2022 à 14:27
Un régale le sandwich était vraiment tres bon Seul petit défaut c’est un peux cher Mais tres bon je conseille fortement!!
Réponse du propriétaire :
Merci Théo pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos recettes ! On démocratise le homard oui mais toujours avec des produits provenant de la pêche sauvage et durable (ASC et MSC), et pour consommer de façon responsable ça a un petit coût ☺️ au plaisir de vous revoir rapidement !
Le 19/07/2022 à 21:21
Nous avons pris l’original et ils étaient très bons et avons même été surprises qu’ils soient autant garnis en homard. Service très agréable, vraiment une belle expérience
Réponse du propriétaire :
🤩 merci Chloé pour ce joli retour à 5 étoiles ! On aime gâter les gourmands ! A très vite dans un de nos restaurants !
Le 08/07/2022 à 14:25
Tres belle surprise ! Leur sandwich au homard est succulent de plus accueil tres sympathique.
Réponse du propriétaire :
Gael ! Merci pour ce chaleureux retour !
Le 20/06/2022 à 12:59
Pas terrible pour le prix. Mangeable sans être être vraiment savoureux. Table sale et service a revoir.
Réponse du propriétaire :
Julien, nous sommes navrés que nos recettes n'ai pas répondu à votre goût. Nous vous invitons à revenir dès la mi-juillet afin de découvrir notre nouvelle carte, pour de nouvelles saveurs et un nouveau service !
Le 17/06/2022 à 13:42
Des escrocs tout simplement. Ma salade baigne dans l'huile (photo) c juste inadmissible. 20 balles la salade, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Imene, Si la salade (que vous avez mangé à 90%) ne vous convenait pas, vous pouviez tout à fait vous adresser à notre équipe, qui elle n'allait pas vous manger mais qui est toujours à l'écoute, en indiquant que la salade ne vous convenait pas ! De plus, une erreur d'exécution est possible mais cela ne fait pas de nous des "Personnes malhonnêtes, adeptes de la tromperie et du vol par le biais de manœuvres fourbes". :) Bonne journée !
Le 07/06/2022 à 20:09
Honnêtement agréablement surpris C'est la première fois que je mange un sandwich avec du Homard dedans, Mais pour une fois je me suis laissé tenter Et c'est vraiment sans Aucun regret que je suis partie à Paris En revenant dans une semaine ça me tente d'y retourner et question service c'était excellent j'ai été servi par Cathy Qui ma aider à choisir vu qu'il y a plusieurs variantes du sandwich au Homard. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Kali, merci beaucoup pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir à votre retour pour découvrir les autres saveurs ! Bienvenue parmi les #LOBSTALOVAS
Le 06/06/2022 à 10:58
Se matin j’ai pris un café très bon et un pain au chocolat jeune fille très très sympa gentil et bienveillante c’est assez rare il et 10h mais sa sympathie me poussera un autre jour à revenir pour manger un midi les fameux rolls
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour ce gentil commentaire ! Nous serions ravis de vous revoir pour savourez nos fameux Lobster Rolls !
Le 28/05/2022 à 20:35
Super déçu ! A l'attention du propriétaire ! Inadmissible ! On a attendu 5 min devant la table sale et pas nettoyée pendant que la serveuse arrête de rigoler avec sa copine. A notre question est-ce qu'on peut être servi, a dit qu'on doit faire la commande au borne et c'est après qu' elle va faire le nettoyage de table. Faire la commande au borne n'est pas indiqué nul part et quand tu es pour la première fois à l'aéroport et tu ne connais pas toutes ces règles ce n'est pas évident. La fille a continué a discuter avec sa collègue. Tous les autres clients attablés et ayant assistés à la scène ont pris partie pour nous et la serveuse à continué à être désagréable avec les autres et on a décidé de partir. 28.05.2022 a 7h du soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kateryna, nous vous remercions pour ce retour, et nous sommes ravis de savoir que finalement, après discussion avec nos équipes vous ayez pu résoudre le problème avec votre mari, et que vous ayez passé une bonne soirée. Nous restons disponible par mail pour tout échange supplémentaire. N'hésitez pas à modifier votre commentaire :) A bientôt !
Le 23/05/2022 à 20:00
Un sandwich au homard, c'était une première pour moi et je pense que c'est loin de devenir la dernière. Le concept est original et c'est très bon. Le niçois est top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos lobster rolls ! A très vite !
Le 25/04/2022 à 22:40
Si vous montez l'escalator de l'aéroport vous vous apercevrez du haut de cet étage du manque d'hygiène de la structure de ce box. Juste au dessus de vos têtes et de vos délicieux sandwiches....une couche de poussière de plusieurs mois qui doit tomber à l'intérieur au moindre courant d'air.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes assez surpris de votre commentaire. Mais c’est malheureusement le cas sur l’ensemble des structures de l’aéroport, cause : beaucoup de pollen ces derniers jours. Nous avons mis les moyens en œuvre afin de faire nettoyer la structure et nous veillons au maximum à la qualité de nos produits, qui sont tous préparées uniquement à la demande. L’hygiène et la sécurité étant une priorité pour l’enseigne. Bien à vous -
Le 20/04/2022 à 06:55
Super sandwichs, on peut très bien manger avant de prendre l’avion. C’est délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 18/04/2022 à 14:38
En plus de bien nommer leurs produits -je confirme que le parfait est parfait- ils sont super sympa. De loin la meilleure option de l’aéroport
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 11/04/2022 à 17:37
Bonne qualité, un peu cher. Mais si vous aimez le homard c'est une bonne adresse avant d'embarquer. Et ils ont une formule petit déjeuner. Mis en place récemment de tablettes tactiles pour pouvoir commander plus rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau 🤗 Belle journée !
Le 28/03/2022 à 09:44
Je suis tombée dessus par hasard en arrivant à l'aéroport de Nice, j'ai adoré ! Ambiance très sympa et je me suis régalée ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Et maintenant, nous sommes aussi ouverts au T1 avec une belle et grande terrasse ;) Belle journée -
Le 28/03/2022 à 00:40
On a visité le restaurant le 27 mars faisant confiance aux nombreux avis positifs. Décor assez chic et expérience gustative très originale mais malheureusement gâchée par la scène de brutalité qui a interrompu notre repas. La jeune serveuse s’est fait crier dessus par vraisemblablement son employeur ou son manager. C’est la première fois que je vois une chose pareille dans un restaurant et je reconnais que c’est assez choquant. On a voulu intervenir mais on a eu peur car le responsable du restaurant était visiblement en colère et continuait d’agresser verbalement la jeune fille qui était en pleurs. Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément, et pour cette erreur d'interprétation. En effet il y a eu un accrochage entre notre collaboratrice et un supérieur. Sachez que cette situation est rentrée dans l'ordre et que leur relation est au beau fixe aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir que ce soit au T1 ou au T2, afin d'apprécier pleinement nos produits et échanger avec notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir.
Le 27/03/2022 à 22:14
On m'en avait dit du bien donc j'ai fini par me laisser tenter... et effectivement, sandwich très qualitatif ! Et l'accueil était à la hauteur de leurs produits. Je recommande ++ pour une pause repas qui sort de l'ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et cet excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Et maintenant, nous sommes aussi ouverts au T1 avec une belle et grande terrasse ;) Belle journée -
Le 17/03/2022 à 12:51
Très bon , original et Raffiné Sandwich et salades avec homard En plus le patron est au top , très commerçant 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et cet excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Et maintenant, nous sommes aussi ouverts au T1 avec une belle et grande terrasse ;) Belle journée -
Le 15/03/2022 à 20:33
Nous étions trois et avons pris chacun des menus différents et nous nous sommes régalé. Si vous ne connaissez pas et que vous voulez manger des bon produits je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note, au plaisir de vous revoir ! Et maintenant, nous sommes aussi ouverts au T1 avec une belle et grande terrasse ;) Belle journée -
Le 14/03/2022 à 22:57
Nous voulions découvrir ce nouveau concept de street food qui fait des sandwiches au homard! Nous avons choisi d’emporter notre commande pour aller pique-niquer ! Nous avons testé 3 sortes de recettes de pain brioché garni de homard! Un avec la sauce “le niçois “à l’aïoli! Un avec la sauce originale !homard au beurre citronné et aux herbes fraîches! Et un autre avec la sauce “Le Parfait”: citron vert ,avocat, piment d’espelette ! Tout était excellent et nous nous sommes régalés! Accompagnés de pommes de terre aux brisures de truffes!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et cet excellent retour. Bonne idée de prendre à emporter pour pique-niquer ! Nous allons bientôt ouvrir au T1 et il sera possible de se faire livrer par Deliveroo :) Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Belle journée -
Le 13/03/2022 à 12:06
Très agréable moment avant mon départ avec toute l’équipe Lobsta ! Merci pour votre gentillesse, votre joie de vivre, votre énergie et votre enthousiasme ! Je n’ai pris qu’un café, il était 15h, mais je reviendrai avec grand plaisir goûter vos spécialités ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et cet excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Et maintenant, nous sommes aussi ouverts au T1 avec une belle et grande terrasse ;) Belle journée -
Le 29/01/2022 à 17:37
Arnaque, 19 euros un lobster roll censé être au homard mais qui en fait est rempli d'écrevisses ! Une honte. Surtout qu'i n'y a aucun accompagnement. Très cher pour ce que c'est. Dommage que la sauce est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons que nos lobster rolls sont composés de Homard et écrevisses comme stipulé sur le menu dans la composition des plats. Les prix sont tout à fait justes si vous prenez en considération la portion de Homard sauvage et la qualité et fraîcheur des produits. Bien à vous.
Le 26/12/2021 à 22:12
Autant le dire j’ai été déçu ! Non pas que les sandwiches soient mauvais , mais le rapport qualité prix quantité n’est pas justifié . 19 euros pour un petit sandwich, ça commence à faire ! Pour les anciens ça veut dire 130 francs . En plus en terme de quantité c’est très limite et j’ai finalement mangé un pain avec de la sauce et très peu de Homard. Je suis parfaitement conscient du prix du produit mais tout de même … Quant à l’accueil, le ressenti est mitigé . La personne n’était pas très à l’écoute et s’est même trompée sur la monnaie. Je suis peut être tombé sur un mauvais jour mais je n’ai pas été satisfait par l’expérience
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre LOBSTA Roll vous ait plu ! Nos produits sont tous labélisés, particulièrement les crustacés MSC et ASC, lorsque vous consommez chez nous vous vous engagez pour une pêche durable ! De plus nous rémunérons nos employés comme il se doit 😄 la qualité a bien sûr un prix plus important que des produits industrialisés et sans engagement RSE ! 🌿 Pour la conversion euros/francs, ça fait quand même 20 ans, 7 mois et 1 jour, soit 1 génération ! En ce qui concerne l'accueil, nous avons uen nouvelle équipe prête à vous recevoir comme il se doit et de nouvelle recette qui seront certainement plus à votre gout avec de nouveau prix (mais pas en francs) 😁
Le 25/12/2021 à 21:57
19€ L’original aucun goût de homard, juste des écrevisses sans goût et une sauce citron. Le pain est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos Lobster Rolls. L'original est composé en effet d'écrevisses à 50% et 50% de véritable homard de qualité. Nous serions ravis de vous retrouver de nouveau et de vous faire gouter nos autres recettes, tout en vous expliquant les procédés et recettes en détails. En vous souhaitant une belle journée, Bien à vous, la team LOBSTA.
Le 30/08/2021 à 11:55
11h30 et pas de sandwich aux homards ! Dans un lobster shop !! Ils ne vendent que du café et des pains au chocolat ! Une vrais blague !! C'est de l'assemblage à 90 % de produit froid pour faire un sandwich c'est juste une Enseigne de fainéant !! Avant midi faite pas la queue ça ne sert à rien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour, nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été celle que nous souhaitons partager. Nous vous invitons à nous rendre visite de nouveau et à être accueilli par notre nouvelle équipe !
Le 07/08/2021 à 13:58
Un concept de restauration intéressant avec des produits à base de homard, service rapide et agréable malheueument les prix restent ceux que l'on peut trouver dans un aéroport.:-)
Le 21/06/2021 à 19:31
Lobster roll Original délicieux !!!! Une tuerie 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Cyril ! Au plaisir de vous revoir !
Le 08/08/2020 à 19:13
Super endroit pour une pause avant votre vol, les sandwichs sont excellents, en majorité à base de homard mais il y a des alternatives véganes ou jambon/fromage. Salades variées, bonne portions. Nous avons été servis par Matthieu, très sympa, qui aime présenter ses ingrédients et ce qu'il fait !
Réponse du propriétaire :
Pierre-Yves, merci pour ce chaleureux retour !
Le 07/08/2020 à 15:34
Très bonne adresse pour manger à l'aéroport de Nice ! Merci Matthieu !
Réponse du propriétaire :
Merci Celia !
Le 24/01/2020 à 16:06
Excellent accueil, qualité et fraîcheur des sandwichs et salades ! Concept original ! Je recommande absolument cette escale gourmande et fort sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, quel plaisir de lire votre retour, un très grand merci. Nous sommes ravis que vous ayez été convaincue tant par le professionnalisme de notre équipe que par la qualité et la fraîcheur de nos produits. Au plaisir de vous retrouver parmi nous lors de l'un de vos prochains passages à l'aéroport de Nice. À bientôt !
Les autres restaurants
💬 "Resto" à éviter, pas de tagines pas de grillades 0/10
💬 Bonjour , Excellent. Nous avons commandé saucisses frites, panini salé , une gaufre au sucre et un panini nutella . La petite bière qui va bien et un verre de vin chaud pour accompagné le tout . Nous avons été servi rapidement ce qui est agréable pour pouvoir repartir rapidement sur les pistes qui sont juste à côté. Mention spéciale au serveur pour son accueil . Bref nous recommandons , foncez !!
💬 Meilleur pizza du monde pascal super sympa et on demande bien garnie ou pas il la fait comme on aime
💬 Tous les plats sont très bon, ce Food truck vaut le détour. Sur place ou à emporter, j'ai tout testé et j'y retourne volontiers. Je recommande. Actualisation de novembre 2023, j'ai goûté le gâteau au manioc, c'est excellent. Première fois que je mange du manioc, j'ai adoré.
💬 Service au top rapide et très bon vous pouvez y allez les yeux fermer
💬 Je ne suis pas très contente j'ai pris un menu de 5/5 et il manquait une pièce de tender à la place c'était 2 morceaux reconstituer qui ne vaut clairement pas une pièce. C'est très malhonnêtes comme attitude si vous n'avez pas assez de pièces en stock annulez la commande tout simplement. Je ne reviendrai plus car vous êtes malhonnête et irrespectueux envers le client.
💬 Très bon food truck. La variété de sauces, toutes excellentes d'ailleurs, est à souligner. On apprécie également la bonne humeur de la chef. Adapté à tous, travailleurs en pause déjeuner ou famille passant par là, je ne peux que vous conseiller ce food truck avec sûrement beaucoup d'avenir
💬 Excellent fast-food, carte variée et produits de qualité. Le personnel est très sympathique et professionnel. Je recommande particulièrement le kebab, la viande est très bonne. Je recommande vivement
💬 Depuis le temps que j'attendais que ça ouvre à Pontorson 😃, on m'a tellement parlé de ces fameux kebabs 🥙 et bah allez-y les yeux fermés très bien garni, les frites 🍟 sont délicieuses et le rapport qualité-prix parfait 😝. Le personnel accueillant, souriant 😊, pour vous dire on a été dîné deux soirs à suivre, c'est franchement top 👌🏻. Sans oublier les fameuses pizzas 🍕 cuits au feu 🔥 de bois qui sont excellentes.