Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Parc commercial Clos du Chêne, 5 Rue du Clos Rose, 77144 Montévrain

4.1 / 5

💬 5785 Avis

Avis sur Burger King à Montévrain

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Kévin.O

Le 27/01/2024 à 23:05

1 / 5

HORRIBLE ! Commande non reçue, restaurant dans un état plus que sale (poubelle, zone de préparation des sandwichs, les caisses… les toilettes) À fuir !

Guillaume.e

Le 27/01/2024 à 22:59

1 / 5

Affreux ! 50 minutes d'attente pour avoir nos burgers. Idem pour les autres clients excédés. Absolument incompréhensible. A fuire

Edwina.a

Le 27/01/2024 à 22:49

1 / 5

Deplorable ! 1h24 pour être servi un samedi soir avec deux enfants! Les serveuses se regardent et brassent de l'air et ne font rien pour accélérer les commandes. L'entraide entre collègue n'a pas l'air d'exister ni la satisfaction client. 1h25 pour un fast food! NO WAY! Dans tout ce bazard, Elouan à su relever ses manches et trouver des solutions ! Bravo à lui quand on apprends qu'il est là depuis 2 semaines contrairement aux serveuses spectatrices

Eva.i

Le 27/01/2024 à 21:46

1 / 5

Nous avons attendu plus d’une heure notre commande comportant seulement deux menus. Des personnes arrives bien après nous on été servi bien avant tandis que nous attendions toujours notre commande. Aucun geste commercial proposé, service déplorable.

Dina.n

Le 27/01/2024 à 20:48

1 / 5

Temps d’attente trop trop long !!!! C’est le plus long fast food que je connaisse alors qu’il n’y a pas forcément bcp de monde

Tiffany.a

Le 27/01/2024 à 15:55

1 / 5

Ah fuire ! 1:05 attente une fois la commande passer pour avoir son menu une honte !

Milie.7

Le 26/01/2024 à 23:52

1 / 5

Burger King devrait prendre exemple sur le Mc Do du Disney Village. Je suis venu aujourd'hui vers 15h, commande sur une borne pour emporter. Au bout de 25 minutes, on a demandé s'il était possible d'accélérer la préparation. 30 minutes, pour avoir une boisson, un double cheese et une petite frite. Et heureusement, que j'ai vérifié la commande en sortant, il manquait le dessert. Très déçu de la lenteur du service. Au mc do, il y a toujours du monde, mais je n'ai jamais attendu autant de temps.

Vincent.

Le 26/01/2024 à 15:55

1 / 5

J'en ai vu des salariés mous et démotivés mais alors là, on bat des records ! Une vingtaine de minutes d'attente hors heures de pointe pour une toute petite commande, et encore c'est parce que je suis allé réclamer ma commande ! Les équipiers ne semblent absolument pas formés et sont d'une lenteur sans nom. La personne devant moi demande à la jeune femme en caisse : quels sont les burgers sans porc ? Elle lui répond : Moi je sais pas, je suis là que pour encaisser ! Ok, la question du client est déjà bien débile puisque tous les burgers sans bacon sont par définition sans porc, mais la réponse de l'équipière est encore plus ridicule. Je me demande comment ils font durant les heures de pointe pour servir les clients sans attendre 30 minutes pour chaque commande. Après tout, on ne peut pas demander à avoir du personnel efficace et ayant le sens du contact clients en payant les salariés au lance pierre et en temps partiel. On n'a que ce qu'on mérite... Bref, plus jamais.

Aube.o

Le 25/01/2024 à 12:19

5 / 5

Restaurant propre, service rapide, personnel sympathique c'est pas souvent tout ça au même endroit dans un fast food.

Audrey.a

Le 24/01/2024 à 22:16

1 / 5

Repas froid. Sandwich de l'on fils immangeable... odeur nauséabondes Table pas du tout propre et toilettes je n'en parle même pas. Première et dernière fois qu'on y met les pieds.

Claudia.o

Le 18/01/2024 à 21:24

5 / 5

Le repas a été servi rapidement et celui-ci était bien chaud. Personnel agréable, je recommande. Merci Yoann et Sandra.

Johanna.

Le 18/01/2024 à 21:24

5 / 5

J’ai bien mangé, le service était super efficace ! Merci à Yoann

Pedro.r

Le 16/01/2024 à 15:15

1 / 5

Mardi 15h, 10 personnes grand max dans le restaurant. Plus de 30 minutes pour se faire servir… pas la faute du personnel, ils sont pas assez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

theo.a

Le 11/01/2024 à 20:42

5 / 5

service excellent, très peu d’attente, très bonnes portions je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mah-lena.R

Le 11/01/2024 à 20:33

5 / 5

Mille mercis à Sandra pour sa gentillesse son sourire et sa bonne humeur . Bravo et merci Yoann vous avez une équipe au top. On reviendra .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mah-lena Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

MSX.S

Le 09/01/2024 à 21:02

5 / 5

Super expérience, les employés sont super et les menus sont très rentable ! Super je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour MSX Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Zakaria.A

Le 09/01/2024 à 20:04

1 / 5

Expérience mitigée chez Burger King de Montévrain aujourd'hui. Le menu que j'ai acheté comprenait des frites visiblement trop cuites….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakaria Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Jack.a

Le 09/01/2024 à 16:22

5 / 5

Très bien servie dans ce Burger King. Le serveur Sacha était très attentif à nos attentes et extrêmement sympathique. Je vous recommande ce restaurant et surtout ce serveur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Nicolas.o

Le 04/01/2024 à 16:53

5 / 5

une employé du burger king m'a demandé gentillement de laisser un avis alors je dirais que je viens rarement manger au burger king mais à chaque fois que j'y suis allé je n'ai pas été déçu. Je vous recommande en particulier celui ci car le service est impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Megane.e

Le 03/01/2024 à 16:32

5 / 5

Nous sommes venus dans votre restaurant hier soir. Nous sommes tombés sur une superbe équipe et une manager très professionnelle, Inès qui a une très bonne gestion de son équipe merci pour son accueil et son sourire. Merci aussi à Trysha pour son accueil très chaleureux. Je recommande ce restaurant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Jimmy.e

Le 02/01/2024 à 23:34

5 / 5

On y a été tard, personnelle vraiment très agréable et souriant. Mon fils a beaucoup aimé aussi, gardé votre sourire 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Powa.

Le 01/01/2024 à 23:36

1 / 5

Établissement que je ne recommande pas. On nous achète pour mettre de bonne note sur internet alors je j’imagine ce n’est pas l’état d’esprit de l'enseigne. Plus de dessert à 22h. Et sans parler de la propreté. Je peux même rajouter le bruit des équipes alors qu’il y a encore de la clientèle qui attend d’être servi. On nous pointe du doigt sans aucunes raison. Serveuses un peu trop à l’aise avec la cliente et propose de venir dans les cuisines pour tâter la spécialité ? Refus de clientèle à 23h05 alors que les cuisines sont encore ouvertes Cependant seul point positif s’est que le service de nettoyage essaye de bien faire. Musique très inapproprié à table à base de chant antisémite. Pourquoi les femmes sont à la cuisine et l’homme au ménage? Leur rôle n’est pas de commander ces femmes? Le drive n’accepte pas les tracteurs ???? Fin bref faut faire quelle que chose. Et pour finir soutenez vous Israël ??

Cindy.e

Le 01/01/2024 à 23:00

5 / 5

Très bon moment entre amis Service rapide et très agréable merci à Ines la manager et son équipe

vincent.e

Le 31/12/2023 à 14:49

1 / 5

Pas du tout agréable, 30 min d’attente et en plus la commande n’est pas complète. Je ne recommande pas du tout.

Rafaël.e

Le 29/12/2023 à 22:10

1 / 5

Presque une heure pour avoir une commande de 4 personnes…! Quand on vient pour demander où ça en est, on nous répond que c’est pareil pour tout le monde et qu’ils sont débordés ! À voir l’ensemble des plateaux qui jonchent le comptoir et les équipiers qui ne savent plus quelle commande est laquelle, il faut vraiment revoir l’organisation du service ! À éviter

Benjamin.i

Le 25/12/2023 à 13:17

5 / 5

Bonne expérience. Équipe dynamique, souriante et à l'écoute des clients. Surtout Sara qui s'est occupé de nous et a répondu à nos questions et nous a vraiment aidé. L'aire de jeu est pas mal pour les enfants.

julien.e

Le 23/12/2023 à 21:36

1 / 5

N’allez pas a ce BK de montevrain Comptoir sale, frites sur le comptoir c’est du jamais vu Sauce sur le comptoir 25 mn pour récupérer une commande Service déplorable , personnes malpolies et non accueillante Comment ses personnes sont elles toujours a leur poste? Il y a une periode d’essai non?

Nadine.o

Le 22/12/2023 à 07:03

3 / 5

Manquait le dessert que j'avais pris. Donc 3€ que je n'ai pas manger. Décevant quand la personne doit regarder le ticket de paiement pour savoir ce que nous avons commandé.

rebecca.r

Le 21/12/2023 à 00:35

1 / 5

Tres déçus jai lhabitude de commander au drive chez vous aujourdhui mercredi il y a les offres mercredeal g pris un menu a 11,50 pour recevoir un menu enfant infecte le pain hamburger dur le fromage sec cetait un burger de 2,3 jour vraiment déçus 🤮🤢

Morgane.a

Le 17/12/2023 à 01:15

1 / 5

Super choquer, et dégoûter de leurs services, même pas capable de nous servir ce que l’on demande , en allant leurs dire nous nous somme aperçu de l’état des cuisines , qui était degeulasse mais degeulasse, des frites à terre écrasé , du coca à terre des poubelle de partout des gobelet à terre un carnage , je sais pas s’il ils se rendent compte que en alimentaire l’hygiène des cuisines doit être irréprochable, et ne parlons même pas de l’ambiance qui est juste horrible , super désagréable parle super mal Je trouve sa inadmissible, honteux Je ne recommande pas du tous!!! Fuyez !!!

Cynthia.o

Le 17/12/2023 à 00:56

1 / 5

Arrivée 20:50 en sortant de disney, fermeture à 1 heure du drive donc nous y allons, 1 heure de queue au drive, arrivé à 00h52 à la borne de commande à cause de la queue, pour qu’on nous dise « je ferme »… Fermeture 10 minutes à l’avance, surtout depuis 1 heure que l’on attend ? Si vous avez faim vous pouvez rentrer chez vous directement, ici le service et l’amabilité ne sont pas au rendez vous …

Bilal.i

Le 16/12/2023 à 16:36

1 / 5

Venu ce jour à 15h50 au Burger King de Montevrain, j’ai dû attendre 35min d’attente car personne au drive…. Après 35min d’attente, une personne se présente en fin en s’excusant pour la gêne occasionne. 10 min passent, et une personne d’origine dom tom antillaise se présente sans bonjour pour balancer ma commande… Je lui demande si elle est bien complète. Elle me répond « y’a tout! ». Je procède donc à la vérifications et je m’aperçois qu’il manque 3 produits dans ma commande. Je klaxonne en vain avec que cette personne d’origine antillaise travaillant ce samedi 16 décembre entre 15h50 et 16h30 se représente pour m’apporter une explication. À ce moment là elle se permet de mal me permet, je commence donc à l’insulter afin de comprendre…. Qu’est qu’il lui arrive donc ma chérie si tu n’aime pas ton boulot ben change. Heureusement que ton manager est venu de mon coter et j’espère de tous cœur que tu sera virer 💋. Fait des cours pour apprendre à parler au client

Christophe.O

Le 14/12/2023 à 20:59

1 / 5

Du grand n'importe quoi. Commande prise à emporter et arrivé à la maison on se rend compte qu'il manque 2 burgers sur les 4 et le wrap ne correspond pas à celui commandé. La qualité du service dans ce restau est devenue lamentable, ce n'était pas comme cela il y a quelques temps. On sent qu'ils ne craignent plus la concurrence.

Nils.o

Le 14/12/2023 à 19:27

5 / 5

Je suis arrivé aujourd'hui en tenue de travail couvert de boue et j'ai été reçu comme un roi , un accueil très chaleureux et sympathique, un service rapide et un excellent repas!!! Je n'ai jamais mangé une glace aussi bonne que celle que jai mangé aujourd'hui ;) un grand merci! Je reviendrai avec grand plaisir !

LolaMento.

Le 13/12/2023 à 19:56

2 / 5

Pour les repas sur place sympa pour les enfants avec le petit aire de jeux. La nourriture médiocre mais pour aller de temps en temps ok ...Par contre le services pfff, les tables sales, les commandes incomplets. Pour la livraison sur Ubereat la catha...directement raté, on nous a livré le mauvais sac et pour le remboursement galère.

Madèle.n

Le 13/12/2023 à 17:49

5 / 5

Personnels incroyablement gentils. Plat remis à temps, bonne nourriture. Et la salle est propre 👍 je reviendras c’est sur.

anais.o

Le 12/12/2023 à 20:54

5 / 5

Service rapide et employés très agréable, et bien sûr c'est toujours très bon mais sans surprise. Et ils n'oublient pas de personnaliser les burger eux, pas comme à macdo

Aurelien.a

Le 11/12/2023 à 19:32

5 / 5

Service rapide et personnel aimable. On a passé un bon moment en famille.

Audrey.

Le 11/12/2023 à 19:26

5 / 5

Ce restaurant est au top , accueil parfait ,service rapide et très rarement d’oubli . Je conseil ce restaurant à 100%

alfonse.n

Le 11/12/2023 à 16:55

3 / 5

Je n'y vais pas régulièrement mais disons qu'on est mal tombé un jour où le service était très lent (plus de 35 minutes d'attente). Ce qui a fini par provoquer une bagarre avec quelques jeunes qui ont profité de la situation pour se défouler d'une manière fort déplorable.

Emma.r

Le 11/12/2023 à 13:37

4 / 5

Le personnel est agréable, le service et rapide et c’est servi chaud franchement rien à dire je recommande

Charlène.a

Le 09/12/2023 à 23:31

1 / 5

Dégueulasse, dans tous les sens ! - les toilettes crades - les poubelles qui débordes - des liquides sur le sol où on met juste un panneau au milieu du passage au lieu de passer un coup de raclette - une salle quasi vide et pleins de personnel d’une lenteur …… et assis à table avec des clients , du coup la bouffe arrive froide et franchement c’est pas bon !!!! Envie de faire plaisir aux gosses après une sortie… raté Et surtout ne pas se fier aux photos j’ai dû demander à quoi correspondaient les différents burgers ….

agathe.

Le 09/12/2023 à 22:55

1 / 5

A fuir !!! Service interminable plus de 40min d'attente (on a finir par être servi car on a réclamer notre commande). Les employés travaillent aux ralentis (sans exagerer) je pense qu'ils ont pas compris le principe dun fast food. Les commandes arrivent froides les clients devaient réchauffer au micro-ondes les frites et burger. Notre coca etait quasi sans bulles. Toilettes pour femmes inaccessible. Et pour finir des employés ont tabassé un client car il a osé se plaindre du service... c'était la chaos total. C'est inadmissible. A fuir !!!

Lindsay.u

Le 09/12/2023 à 17:16

1 / 5

J’espère que des sanctions seront prises contre les employés responsables de la bagarre d’aujourd’hui. Il ne faut pas s’étonner que les clients soient mécontents quand ils attendent 45 minutes leur commande (pour en plus la recevoir froide). Le management est clairement à revoir dans ce restaurant. J’espère en tout cas que le jeune tabassé par ces 4 individus va bien.

severine.u

Le 09/12/2023 à 16:29

1 / 5

Une honte! Plus d'une demi heure d'attente. Et les employés viennent taper les clients à leur table quand ils leurs font la remarque! ( 4 contre 1). Une vrai honte pour l'image de burger king.

Dylan.i

Le 09/12/2023 à 15:43

1 / 5

1 heure pour avoir sa commande, ils sont tous au ralenti, les serveurs sont en capuche. Je ne recommande absolument pas, aucun responsable disponible.

Lucas.r

Le 08/12/2023 à 16:00

5 / 5

Je me suis rendu dans ce restaurant la semaine dernière afin de me sustenter, le service était de qualité personne agréable en caisse Elisa je crois. La nourriture était chaude et bonne.

Frédéric.o

Le 07/12/2023 à 16:39

5 / 5

Nous avons été très bien reçu par Sandra, qui est très gentille et agréable. Le service était impeccable, et les sandwichs bien chaud et servis rapidement. C'est la première fois que je venais en famille et je reviendrai régulièrement. Je recommande.

Maurine.e

Le 07/12/2023 à 15:48

5 / 5

Nous venons 1 fois par mois, nous ne sommes jamais dessus du service, les nouveaux Burger sont toujours délicieux. Le service est rapide ! Cependant pour les personnalisations de Burger (enlever des éléments) ce n’est pas toujours fais.. dommage ! Mais je reviens toujours donc c’est que je suis satisfaite ! Merci à toute l’équipe.

Valentin.E

Le 07/12/2023 à 15:43

2 / 5

Lors de la visite, avec ma compagne nous avons attendu 45min, les serveurs s’occupant de nous discutaient tranquillement devant nous, lorsque j’ai demandé pour savoir combien de temps il restait j’ai pu avoir comme réponse « bah on travaille dessus la enfaite ! ». Dans le restaurant, nous étions une petite dizaine, chacun notre tour allions réclamer notre repas. Pas de responsables disponible, nous avons du attendre qu’ils veulent bien se décider à nous servir, un menu tiède qui plus est.

Aurore.u

Le 04/12/2023 à 13:57

3 / 5

Ou nous voulions nous installer, la table était sale et j'ai demandé qu'on la nettoie, la personne en salle me propose de le faire moi même. J'ai trouvé des cornichons dans mon burger alors qu'il y en a pas dans la recette (Bacon lover). Le sol des toilettes était mouillé et glissant. Merci pour la glace

LYFE.

Le 03/12/2023 à 18:59

1 / 5

La vendeuse m a regarder ds les yeux et m a menti alors que je lui ai fait répéter la commande. Je ne mange pas souvent de fzst food et c’est malgré tout la deuxième fois consécutive qu ils se trompent dans ma commande, mais le pire c’est qu ils le font exprès. C’est une equipe de petit c** qui se pensent intouchable prck leur messagerie est pleine et qu une fois a la maison on va pas revenir pr un burger. Ils sont tous ds le mm sac prck ca ce voit que le management est pourrie aussi, clairement. A éviter si vous avez un peu de fierté…

Matthieu.

Le 02/12/2023 à 21:48

5 / 5

Bonjour, je viens souvent commander chez car vous faites une excellente soupe à l'oignon !!! Malheureusement cette dernière me donne des gazs qui créer des conflits dans mon couple. Mais bon.. comme on dit le jeu en vaux la chandelle. À très vite !

Kilyan.l

Le 02/12/2023 à 16:16

1 / 5

Plus de 30 minutes d'attente pour des sandwich froid ! Personnel pas agréable qui font tout sauf travailler, l'hygiène est a revoir je ne conseil pas ce bk! si vous avez faim le mieux c'est de manger vos doigts

Morgan.o

Le 02/12/2023 à 16:10

1 / 5

J’ai attendu 30 minutes pour avoir ma commande, une employée demander de l’aide pendant que d’autre employés se faisaient des câlins pendant qu’une autre employée petite brune faisait des glaces et s’est mise à lécher ses doigts quand le nutella est tombé sur son doigt !! Heureusement que ce n’était pas ma glace !! Du jamais vu sérieux en plus de sa les sandwich son préparer n’importe comment avec tout la sauce qui coule pfff faudrai revoir l’hygiène et l’équipe parce que là ça va pas du tout !!

Anne.

Le 28/11/2023 à 20:46

5 / 5

Ndroit propre. Aire de jeux sympa pour les enfants. Le service à été rapide et le personnel est accueillant

May.o

Le 26/11/2023 à 17:48

1 / 5

30 minutes d'attente pour une commande dans un soit disant fast-food. Quand on ose le faire remarquer au comptoir on se fait prendre de haut par une caissière méprisante. Le pire c'est qu'un employé qui n'avait rien à faire là a menacé de bagarre un client en l'attendant à l'extérieur. La police a dû intervenir carrément. Personne n'a réagi à croire que les employés font la loi au burger King de Montévrain. Aucun respect du client c'est choquant. Allez chez la concurrence (le KFC n'est pas loin) là bas au moins les employés ne sont pas des voyous et surtout vous mangez chaud.

Raphaël.

Le 25/11/2023 à 23:33

1 / 5

État déplorable. Sol plein de coca par terre, des tables pas débarrassées, les photos parlent d'elle même. Dommage pour une enseigne qui se veut être clean

funkiwinbox.

Le 25/11/2023 à 20:48

1 / 5

Pendant que les équipiers s'amusent entre eux dans une ambiance digne d'une mjc, le sol ainsi que les tables attendent d'être nettoyées ! En plus 30 min d'attente pour un repas froid, non merci !

Gwenn.e

Le 20/11/2023 à 16:36

1 / 5

Bonjour, Commander hier Burger king BK days avec chicken Louisiane, steakhouse, 2 cheeseburger et 2 glaces. Je ne sais pas si c'est la glace qui a fait qu'on c'est choper une intoxication alimentaire ou le reste mais je ne vous remercie pas. Ma fille a manger c'est nuggets ça à était heureusement. On y aller souvent bah la désolé mais je vais mettre un bout de temps avant de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenn, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

blck.i

Le 19/11/2023 à 20:46

5 / 5

La cuisson des hamburgers a été millimétrée. Paul Bocuse devrait venir prendre des notes. Le savoir faire des employés du Burger King de Montevrain se fait sentir dans chaque bouchée et sur chaque gorgée que l’on prend. Leur service est un exemple sur lequel les plus grands restaurants étoilés devraient s’inspirer. L’écrin dans lequel il se trouve inspire la sérénité dans laquelle découle une poésie culinaire. Merci à toute l’équipe pour une telle expérience.

Mehdi.

Le 19/11/2023 à 14:16

1 / 5

A fuir! Les livreurs Uber Eat se gardent systématiquement sur les places familles et handicapés et ne libèrent la place que si on leur met la pression. Très désagréable avant d'entrée dans le restaurant! Ce dernier est sale, les toilettes dans un état lamentable et vétuste et ce depuis des années sans que la direction ne fasse quoique ce soit. Le temps d'attente est très long même lorsqu'il n'y a pas grand monde. L'amabilité du personnel ne rehausse pas l'expérience client... Même pour un fast food!

xxx.x

Le 19/11/2023 à 13:35

1 / 5

J’ai vécu une scène hallucinante la bas ! Je déconseille plus que fortement ce restaurant, à moins que vous ayiez envie de vous faire agresser par le personnel. Je pense qu’il est très dangeureux de manger dans ce restaurant et qu’il faut aimer le goût du risque. Personnellement plus jamais de ma vie je met un pied là bas.

Alexandre.R

Le 16/11/2023 à 22:28

1 / 5

Service 0/10 accueil pitoyable, les 5 menus sont arrivés froids, le serveur a littéralement planter ses mains dans les frites « pour vérifier » avant d’aller les réchauffer. Cuisine 1/10 les sandwichs une fois refaits étaient à peine plus chaud , comestible en sommes Boissons 10/10 ils n’ont pas rater les san pellegrino en bouteille ! Conclusion arrive à 21:30 : 1er service à 21:50 renvoyé à 21:51 enfin servis à 22:20.

Alexis.a

Le 13/11/2023 à 20:29

5 / 5

J'ai adoré. Malgré tout, les frites étaient un peu trop cuites. Sinon, le wrap Louisiane avec réductions (3€) était en 1 emoji : 🤩🤩 (ça fait 2). Service impeccable avec de belles couronnes paw patrol ❤️ Je recommande

Florian.r

Le 13/11/2023 à 13:45

1 / 5

Passer votre chemin. J’ai manger a beaucoup de Burger King, mais celui-la est particulièrement écœurant. C’est la première fois qu’on me sert un double steak house tiède dans le timer depuis au moins 8 minutes, avec de la salade noircie et des frites tièdes. La garniture des hamburgers n’est pas fraiche.

Max.

Le 12/11/2023 à 14:19

1 / 5

Cuisine : Sandwich qui a vécu, froid, pain à la limite de la biscotte, salade défraîchie... Une honte !!! Service : Bonjour du bout des lèvres Ambiance : Jeux pour enfants DANS le restaurant... Ça hurle et ya pas de parents pour dire de se calmer

nicolas.o

Le 11/11/2023 à 22:48

1 / 5

Je suis venu un samedi à 22h, yavais pas beaucoup de gens (environ 10 personne) SERVICE ARCHI HYPER MÉGA GIGA LONG + toutes les poubelles était rempli donc obliger de poser les plateau rempli sur les poubelles (ça donne pas envie🤮) + boisson renverser par terre pas nettoyé. Voili voulou

Mathieu.A

Le 11/11/2023 à 20:07

2 / 5

Prix du menu max 15.60eur !!! C'est devenu hors de prix pour une famille de 4. Table super sale, coupon pour avoir cheeseburger à 2eur... bref je ne viendrais plus

Anthony.

Le 10/11/2023 à 15:44

1 / 5

La prochaine fois, au drive, veuillez mettre des porte (ou maintient) gobelet ou ce que vous voulez qui pourrait le faire tenir, le verre est tombé dans le sac sur mon siège passager. Je me retrouve avec un burger moitié gout coca, des frites gout coca, et pas de boisson du coup :) Vous avez plus le budget pour des porte gobelet ? Enfin je veux dire, c'est si dur de se dire que dans une voiture ça bouge donc c'est le minimum ? :)

Emeline.�

Le 06/11/2023 à 19:58

2 / 5

Peu d'activité ce soir à 19h30 et malgré tout la salle n'est pas propre. Nous avons demandé s'il était possible de nettoyer la table, la seule réponse c'était de nettoyer avec des serviettes en papier. La manager n'est d'aucune aide et son équipe nous ri au nez. Clairement c'est un manque de respect.

Johanna.a

Le 06/11/2023 à 00:36

1 / 5

Attente au drive plus de 30min pour avoir sa commende et attendre aussi qu’on nous prenne la commende ! Les esprits s’échauffaient sur le drive et les gens perdait patience Pas de serviettes fourchette sauce Retour en salle l’hygiène est à déplorer avec les serveurs …. J’en dirai ps plus mais choquant

Rose.e

Le 02/11/2023 à 21:01

5 / 5

Lieu très chaleureux, serveurs accueillant et polies, la nourriture est au dessus mes espérances

christ.a

Le 02/11/2023 à 20:20

1 / 5

Je suis pas du genre à laisser des commentaires négatifs mais là Je commande un menu chicken louisiane à 10€60 et voilà ce que j’ai …. C’est franchement abuser

Morgane.G

Le 01/11/2023 à 12:23

5 / 5

Agréable moment passé en famille. Équipements adaptés aux jeunes enfants (chaises hautes, micro ondes et grande structure de jeux en intérieur). Ambiance et personnel agréables, service rapide et sans erreur. Je recommande le BK de Montévrain !

Yohann.e

Le 29/10/2023 à 17:48

1 / 5

Pire expérience de ma vie au drive plusieurs fois que je viesn FUYEZ ce « fast-food » comme ils l’appellent deux menus enfant plus de 30 minutes d’attente j’en peux plus de cet endroit. C’est un SLOW-FOOD.

Aurelie.y

Le 28/10/2023 à 14:01

1 / 5

Nous sommes venus le 28 octobre 2023a13h32 J'ai du réclamer mes KG fries car ça a été oublié. Puis demander à avoir les bonnes car il manquait le balcon et les oignons frits.... Le personnel de salles dévisage parle très mal

JEAN.A

Le 26/10/2023 à 16:14

1 / 5

Bonjour , m y suis arrêté ce jour a 14h15 ( donc bien après le coup de feu !! ) premier contact , sanitaires sales , sèche mains en panne et pas de papier pour s essuyer ... deuxième contact , toutes les tables sales , des dechets dessus , et au sol , aucuns nettoyage de fait ... pourtant le coup de feu etait passé . Je commande a la borne , 14h20 , menu livré à 14h45 , avec juste un , désolé pour le retard .... Frites au cheddar livrées sans fourchette bois , bien sur oubliée ... glace limite fondue ... mais le pire , durant toutes mon attentes , les plateaux repas en montage sont placés sur le comptoir à 10cms des convives venant payer ou chercher qq chose , autant dire qu en cette période de redémarrage COVID c est la top , le premier qui tousse contamine mini 5 plateaux .... Que fait la DSV , limite j ai envie de les appeler .. et pourtant y a du monde ... Prochaine fois je fais KFC juste à 200m ce BK plus jamais .

Lu.u

Le 25/10/2023 à 00:08

1 / 5

Service qui laisse à désirer, ceci est censé être un point de restauration rapide : 50 mins pour une glace et 2 menus. Serveurs qui manquent de politesse et de courtoisie, se trompent dans les commandes et de plus gobelet non fermé qui ce sont renversé dans la voiture. (Au drive)

Nathan.o

Le 21/10/2023 à 20:40

5 / 5

Bonjour, Super expérience client avec Aurore une équipière du Burger King. Merci à elle !

gwen.w

Le 21/10/2023 à 15:45

1 / 5

J’y suis aller jeudi soir résultat 30min d’attente pour avoir ma commande , ont voit les employer se tourner les pouces sur les 6/7 personnes derrière la caisse seule 2/3 bossai réellement , les autres rigolai entre eux parlai avec les livreurs Uber eat mais personnes ne ce souciai des clients qui attendai leur commande . Restauration rapide ça reste à voir plus jamais ce fast food c’est bien d’avoir une équipe jeune mais au final ça donne une équipe de copain qui ne bosse pas …

Seuseuu.

Le 18/10/2023 à 20:02

5 / 5

J’ai été étonné de la rapidité malgré l’heure de pointe je n’ai presque pas attendu c’était vraiment super ! Le service était cool les serveurs sont souriant ( surtout oumaima)

Coralie.i

Le 17/10/2023 à 16:31

5 / 5

Burger King propre, bien situé. Équipe en cuisine très efficace. Service en salle vraiment rapide pour apporter les commandes mais également pour nettoyer les tables ce qui fait qu’on n’a pas trop à attendre si on mange sur place. L’aire de jeux pour les enfants est propre. Il y a un bel espace extérieur pour manger. Les commandes sont respectées et il n’y a aucun souci.

chloe.h

Le 15/10/2023 à 23:53

1 / 5

restaurant vraiment très honteux!!! Manager pas à la hauteur de ses compétences qui n’a aucun respect pour c’est clients (qui vous rigole au nez et vous souffle au visage!!!) les burgers était froid ainsi que les frites!! on redemande un nouveau burger sa n’avais rien changer’!! restaurant vraiment HONTEUX!! aucun respect pour la clientèle!!!!

Tracy.d

Le 15/10/2023 à 13:57

1 / 5

30 minute d’attente pour être servis j’ai dû aller chercher mon plateau au comptoir. Si encore j’avais vu des employés dynamiques j’aurai pu être compréhensive mais aucuns employés n’avais l’air de réalisé qu’il était en plein rush. Résultat frites froide erreur dans la commande et pas le temps de réclamer car en retard pour mon rdv. Je ne reviendrai plus.

Laurent.�

Le 14/10/2023 à 21:27

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant, l’attente est souvent longue et les repas à peine chauds voire froids. Aujourd’hui encore 30mn d’attente pour être servi et une fois de plus tout était quasi froid et certains burgers étaient même très secs. Avec un tel débit un samedi midi comment arrivent-ils à servir ça??? Et le personnel n’est pas particulièrement sympathique. Cette fois c’était la dernière!

Stephanie.i

Le 14/10/2023 à 20:11

1 / 5

Il est frustrant d'attendre 35 minutes pour un repas rapide, et c'est décevant de devoir réclamer plusieurs fois pour un wrap à peine garni et un menu burger oignon. L'efficacité et la qualité du service sont essentielles dans un fast food, et si ces attentes ne sont pas satisfaites, cela peut décourager les clients de retourner. Il est important que les restaurants rapides maintiennent des délais d'attente raisonnables pour offrir une expérience positive aux clients. Pour ma part Burger King de Montévrain c’est fini.

Guillaume.

Le 13/10/2023 à 16:51

1 / 5

Manquements à l'hygiène assez inadmissible. Quand on manipule de la nourriture, le minimum estd e se laver les mains. Quand je vois une serveuse au comptoir se recoiffer et se ronger les ongles et toucher directement les cuillers en bois pour les sundaes, ou aller mettre les frites en pots sans s'être lavé les mains entre temps, il y a de quoi rebuter... Merci de former vos employés a l'hygiène.

L..r

Le 11/10/2023 à 22:17

1 / 5

45 mn d'attente alors que le restaurant est vide et bcp de personnel. Les employés préfèrent danser, faire des puzzles pat patrouille ou s'amuser avec la responsable. De plus, arrivés à la maison, il manquait encore des choses mais bien sur impossible de les joindre ....

shawna.r

Le 11/10/2023 à 20:58

5 / 5

Il y avait du monde mais les agents ont été super compatissant et serviables. On a pu finir dans le temps imparti avant d'aller bosser. Merci au directeur d'avoir rappelé aux mauvais clients que derrière les fourneaux se trouvent des etres humains et que l'attente fait partie des contraintes lors des rushs 😊

Elea.o

Le 11/10/2023 à 14:29

1 / 5

A fuir, le pire bk que j’ai pu voir. Plus de 30 min s’attente pour au final avoir une commande pas complète. Très mauvaise expérience

Alexandre.o

Le 09/10/2023 à 14:01

5 / 5

Comme toujours, on mange bien à Burger King: Burger bien chaud et bien présenté. Salade en accompagnement fraîche et bien garni ! Le personnel est très souriant, aimable et ça fait plaisir. Contrairement aux mois précédents (Un net changement)

Alexis..

Le 02/10/2023 à 21:41

1 / 5

Le service au drive est très long (30 minutes d'attente), à la fin, le personnel n'est pas forcément tout le temps sympathique et il est surprenant de voir le sol derrière le comptoir rempli de déchets par terre. Vraiment pas propre. Je déconseille ce restaurant sauf s'il n'y a vraiment pas le choix.

Inès.a

Le 30/09/2023 à 13:51

1 / 5

Je suis aller au burger king et dans mon gobelet j’ai trouvé quelque chose au fond. cela me répugne énormément et je trouve ça inadmissible d’avoir ce manque d’hygiène.

Lilly.l

Le 30/09/2023 à 12:51

1 / 5

Trop souvent des erreurs. Trop souvent des oublies. Un jour j'ai fini par me plaindre, car en arrivant chez moi : 3 boissons imbuvable, oubli d'un burger. J'y retourne, le manager écrit sur un cahier que j'aurais droit à un menu gratuit. Bref ... je n'ai jamais eu ce menu gratuit malgré mon nom sur le cahier, car il m'ont demandé le ticket de la date indiquée sur le cahier. Sérieux ???? Bref plus pour moi ce BK !!

priscilla.e

Le 29/09/2023 à 23:26

1 / 5

J’ai mis une étoile mais ça ne les vaut pas. Rentrée dans le restaurant avant 23h les employés ont refusé de nous servir prétextant que les bornes étaient fermées. Nous nous sommes alors dirigées au drive à pied et là encore on a refusé de nous servir prce que nous étions à pied. Or où est inscrite l’interdiction ? J’appelle Juste ça du refus de vente et ça par contre c’est illégal.

Océane.

Le 26/09/2023 à 12:45

2 / 5

Je suis venue ici un soir avec mon père manger.. Contrairement à la dernière fois le service, la qualité etc n'était pas terrible. L'équipe préférait faire mumuse derrière le comptoir que de servir les personnes. Notre menu était marque comme prêt nous avons attendons car nous avons le chevalet.. Mais au bout d'une petite 20aine de minutes rien alors que la salle était quasiment vide. C'est marqué prêt alors quil manquait un sandwich.. On se retrouve à manger froid.. Pas forcément top

Beatrice.e

Le 23/09/2023 à 07:30

4 / 5

Service rapide, lieu propre et très bien décoré. J'adore le style du mobilier. Table spacieuse (pour 4) et chaises confortables. Problème commun à de nombreux endroits insonorisation

Justine.e

Le 10/09/2023 à 16:53

1 / 5

Aujourd’hui nous sommes aller au BK de montevrain avec notre fils de 2 ans. Premier point négatif, chaises enfants qui laissent à désirer très sales même les tables, à se demander si quelqu’un fait régulièrement le tour pour passer un petit coup de propre. Nous nous installons, 20 minutes plus tard toujours pas de commande, pour de la restauration rapide au même titre que mcdonald ou autre cela ne devrait pas prendre plus de 10 minutes sinon autant aller dans un restaurant normal au vu de l’augmentation des prix. J’ai du me déplacer pour demander où ça en était, en face de moi un personnel jeune me regardant avec un air ahuri ne sachant quoi répondre au client…5 minutes après la commande arrive la jeune fille s’excuse tout de même pour l’attente. Honnêtement il n’y avait pas plus 25 clients dans le restaurant avec une bonne partie ayant déjà leur commande, il sont 4/5 derrière le comptoir à parler, j’en ai vu une danser…ils attendent que le temps passe… Aucune proactivité, à se demander si ils savent qu’ils sont là pour travailler … À se demander comment est former le personnel et surtout où est le manager ??? A moins qu’il soit médiocre lui aussi. Que fait la chaîne pour remédier à ça ? Cela ne donne vraiment pas envie de venir. Pour finir la nourriture était juste tiède … En gros manque d’organisation, trop d’attente, personnel mal former ou qui ne veut tout simplement pas travailler qui sait…

Claire.g

Le 04/09/2023 à 23:40

1 / 5

Service très lent malgré peu de monde dans le restau. Semble y avoir une mauvaise ambiance dans l'équipe avec une organisation déplorable qui en découle.... Plus de 40 minutes pour récupérer une commande pour une personne. Nous ont proposé quand même un petit truc en plus pour s'excuser du retard.

Quentin.o

Le 03/09/2023 à 17:48

2 / 5

03/09-17h30 20min d’attente pendant que le service rigole. L’une (femme blanche dont je n’ai pas le nom) a meme pris le temps d’aller chercher sa nouvelle paire de baskettes aux vestiaires afin de la montrer au service et aux clients et a ensuite repris son travail. (Hygiène ?) Prends meme le temps d’aller rigoler avec ses amis hors service pendant que nous attendions notre commande. Biensur une erreur dans la commande.

Quentin.

Le 01/09/2023 à 19:49

5 / 5

Service rapide Le restaurant est propre et le personnel est à notre écoute. Les plats sont chauds et les burgers sont delicieuuuux. Un restaurant BK au TOP 😉

Lucas.e

Le 27/08/2023 à 21:54

1 / 5

Inadmissible, restauration rapide 45 minutes pour être servi au drive. Tout le monde s’en tape. On a mis moins de temps à rentrer du stade de France que de prendre 3 sandwichs au drive. A quoi servent les managers ? Avec autant de gens incompétents dans un seul et même « restaurant » j’annonce la faillite dans 1 an c’est pas possible autrement …

Elson.a

Le 21/08/2023 à 18:38

5 / 5

Lieu extrêmement agréable service rapide et de qualité merci à Grâce et Yann pour leur amabilité. Je recommande ce Burger King

Daichi.r

Le 20/08/2023 à 15:52

1 / 5

Burgers preparé depuis plus de deux heures, il manque même des ingrédients dans le sandwich . Tout est froid on a attendu plus de 30min à l’intérieur et les caissières ont l’air épuisées et mettent 3 plombs à faire leur taf.

slimani.f

Le 13/08/2023 à 14:23

5 / 5

Ravies de manger ici, et sommes surpris des avis négatifs que les gens ont mis . Service rapide on a reçu notre commande 3 min après lancement au service de midi, personnel souriants, Les burgers sont bons , la salade au top ❤️❤️on a mangé sur la terrasse et c’était très agréable ❤️ Sanitaires propres, j’ai aimé le petit wc enfants 🧒 c’est mignon. Chaises enfants disponibles ، grand parking . Accessible et adapté aux pmr. Je vous le recommande.

Christian.o

Le 05/08/2023 à 12:36

5 / 5

Personnel très sympa et produits bons

sousa.h

Le 30/07/2023 à 15:42

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro, ça serait la note la plus appropriée a ce burger king de wesh wesh... Serveuse prénommée Grâce qui n'en porte que le prénop, attitude nonchalante, trainant les pieds,qui ne connait pas la politesse, pas de bonjour ni d'ailleurs aucun mot sorti de sa bouche. Plateau arrivé avec la boisson renversé dessus, donc frites et burgers trempés mauvaise sauce a deux reprises servit, et de la sauce piquante dans un burger qui n'est pas censé en avoir. Le tout servit sans serviette que j'ai demandé, mais que j'ai du aller chercher moi même, et elle était adossé au comptoir alors que j'attendais mes serviettes. Par contre, pour donner des burgers et des sauces gratuitement à ses potes dehors, là comme par hasard elle répond présente. Conclusion : le pire bk dans lequel j'ai pu manger. Manquerait plus qu'une intoxication alimentaire pour couronner cette fabuleuse expérience...

Audren.a

Le 08/07/2023 à 14:40

5 / 5

Service rapide et fluide, personnel aimable et souriant :) Parfait pour se poser pendant une séance shopping (Ps les frittes sont bien fraîches !)

maë.

Le 03/07/2023 à 16:16

1 / 5

Service aberrant, ma copine a dû elle-même nous faire le service à table car la caissière s’est permise de lui dire « C’est bon tenez elle a finit la commande ». L’intérieur de la salle était dégueulasse. Aucune serviette sur les plateaux. Très radin sur les boissons à 3€ le fuzetea. Très longue attente alors qu’il n’y avait personne !

Iman.o

Le 01/06/2023 à 21:51

1 / 5

Dommage qu’il n’a pas ZERO ! Alors je demande un wrap chèvre on me sert du cochon (musulman) Service médiocre avec Aya nakamura qui tire la gl en oubliant l’es serviette ,les cuillères , les sauce et sont sourire le casting n’est pas bon ….

Laurent.a

Le 15/04/2023 à 18:52

1 / 5

D'habitude jamais vraiment déçu d'un BK mais celui-ci toujours pareil, toujours des sandwichs froids, un empilage d'ingrédients froid sur un steak pas vraiment chaud, idem pour mon wrap, cheddar glacé... heureusement que les frites sont chaudes

Mehdi.

Le 04/04/2023 à 21:35

1 / 5

Je me rend souvent à ce Burger King car c’est le plus proche. Jamais de serviette fourni sur place ou à emporter. Ne respecte pas les personnalisations. Se trompe systématiquement dans les commandes à emporter ce j’ai un whopper classic alors que j’ai payé pour un double whopper cheese. Vérifier bien vos commande et ouvrez les sachets. Maj du 06/06/2023: la salle est très sale, et le personnel ne fait rien en caisse à part discuter. Obliger de nettoyer les tables soit même une honte… Dommage que le service soit si mauvais.

loaii.i

Le 21/03/2023 à 20:19

1 / 5

INADMISSIBLE !!!!!! Je commande un Burger on me donne un autre avec du porc je trouve que il devrais changer l’équipe ou je ne sais quoi La seul réponse que j’ai eu faire une réclamation Uber !!! Cetais la première fois et la dernière

BubbleStormTV.

Le 03/03/2023 à 00:16

1 / 5

Le minimum syndical c'est au moins de ne pas se tromper dans vos commandes Uber-eats entre 2 consommateurs reçu 2 pauvres burgers avec 1 frite et un coca a la place de 2 menus avec extra, j'ai rien d'autre à ajouter bravo burger king.

Aurélien.n

Le 18/02/2023 à 20:16

5 / 5

Idéal pour finir la journée ! L'équipe en salle est accueillante et le service est rapide. En plus nous sommes samedi soir! Tout est chaud et bien préparé Hummm bon appétit ! Un régal 😉

Serge.a

Le 12/02/2023 à 18:06

2 / 5

Tolérant sur les 30min d'attente pour une commande à emporter un dimanche à 17h. Moins tolérant concernant le comportement de l'équipe à l'égard d'une employée sympathique, souriante et avenante alors que ses collègues soupiraient derrière le comptoir. Des portions de frites remplies à moitié mais pour une fois la commande était complète. A éviter tant que le management laissera à ce point à désirer et que le service manquera de sérieux

Hélène.o

Le 02/07/2022 à 15:52

1 / 5

Les toilettes sont toujours très sales. Les tables à l'extérieur ne sont pas du tout nettoyé entre chaque client. La livraison à table dure extrêmement loooongtemps. Après une attente de 25minutes nos burgers étaient froid. L'employé ne s'est pas excusé et est revenue ... 20 minutes plus tard avec les burgers et les frites froides. Catastrophe ...

C.o

Le 02/07/2022 à 08:23

2 / 5

Semaine vendredi 2 juillet, attente très longue (vers 14h) et extérieur extrêmement sale, papiers non ramassés malgré les passages des équipes, du responsable, hygiène des plateaux et tables extérieurs à revoir. Sanitaires vraiment très sales également, papiers au sol, odeur... Je ne recommande pas!

Sylvain.y

Le 02/01/2021 à 17:17

4 / 5

Un peu d'attente au drive mais une equipiere professionnelle. Nous avons aussi mangé a table pour une fois le service était rapide cependant il manque un peu de sourire aux équipes qui restent en revanche pro. Super poubelle de recyclage que je n’ai pas vu chez les autres conçurent car bcp de papiers.

Nicolas.E

Le 25/04/2019 à 10:18

1 / 5

Pas une seule commande à emporter ou au drive correcte. Le niveau d'incompétence est assez exceptionnel. Je ne viendrai plus jamais manger à ce Burger King. Préférez celui de collégien.

claire.i

Le 05/06/2018 à 08:37

3 / 5

Nous y sommes allés l'année dernière et franchement nous avons été très déçu il faut réclamer un nettoyage des tables plusieurs fois, ils le font de très mauvaise volonté les serviettes sont en option j'ai dû en réclamer et quand enfin on vous apporte votre plateau même pas un sourire ni un bon appétit .

Les autres restaurants

  • 🏪 Chicken Spot (164 Avis)

  • 💬 🚨je vais prévenir les services d’hygiène 🚨 Ça pue la vielle huile, ils sont poilus comme des babouins, ne portent ni gant ni charlotte, huile sombre… Les nouveaux employés sont aussi aimable qu’une porte de prison. Déjà qu’ils parlent pas un mot de français on a l’impression de les déranger CE QUI EST UN COMBLE POUR UN COMMERÇANT !!!! Lorsque vous commandez les tenders on a l’impression de manger des sablés tellement ils sont sec sec sec sec


  • 🏪 BCHEF - MONTIVILLIERS (187 Avis)

  • 💬 Nouvellement adepte de Bchef (Saumur) qui m'a décidé a arrêter complètement Do Mac (même si je n'étais pas un fan) tellement le goût est présent mais là, franchement c'est du grand n'importe quoi. Aucune sauce, deux pauvres steak hyper plats même pas snackés sans goût qu'on ne trouve pas dans ce genre d'enseigne. alors que dans les autres Bchef, c'est un steak avec du goût, un dressage à l'arrache. J'ai horreur de ne pas finir mon repas mais le steak m'a convaincu. De plus machine à glace en panne, ça peut arriver mais ça en plus. Heureusement l'accueil était super. Au final j'ai presque regretté mac do, mais non, quand même pas.


  • 🏪 McDonald's (2766 Avis)

  • 💬 Passage au drive ce soir … attente longue et organisation à déplorer … nous avons été servis bien après d’autres voitures arrivée bien après nous. Dites aux étudiants qui servent dehors de garder le sourir même si il fait froids. C’est plus agréable ! Bonne soirée


  • 🏪 McDonald's (3783 Avis)

  • 💬 Essayant de contacter le restaurant sur la page aucune réponse 2 menus maxi best off double cheese de commandés on s’est retrouvé avec deux burgers: 1 steak et deux tranches de fromage ! Dans les 2 ! Plus une petite potato’s dans un menu et des frites dures pas chaude et sans sel faudrai revoir vos procédures et vos services autant aller à Mc do 2


  • 🏪 Burger King (2040 Avis)

  • 💬 45 min d'attente pour une commande.... C'est très long et sans explications ni excuses bien sûr. L'amabilité du personnel est à revoir. Et je ne parle même pas de l' état des cuisines qui est juste admissible.


  • 🏪 HK (143 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés la semaine dernière. Nous y avons été bien accueillis et le patron était agréable. Les kebabs étaient bon et biens servis.


  • 🏪 Bilagoon (376 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis avec le sourire malgré le monde et le rythme soutenu derrière le comptoir. C'est très agréable ! L'espace est agréable à l'intérieur. Les prix étaient corrects pour la qualité et quantité. Nous avons bien mangé. Un léger regret sur la quantité de sauce qui est vraiment trop importante dans les burgers, tacos etc.. mais autrement belle expérience.


  • 🏪 Yellow dog (67 Avis)

  • 💬 Sans hésiter les meilleurs hot-dogs de la région bordelaise, avec des frites réellement maison d'une qualité vraiment exceptionnelle ! La patronne est adorable et le lieu très sympa, bref, je recommande !


  • 🏪 Bistrot Brousse (11 Avis)

  • 💬 A fuir ! Un service catastrophique !! On a attendu près d'un heure entre la porte et le self pour voir arriver au compte goutte 2 Burgers toutes les 5-10 minutes ! Ensuite passage à la caisse l'hôtesse est aussi pro que le personnel de cuisine. Resultat repas froid et niveau quantité on se moque vraiment du monde 11 € pour un poignée de frite et 1 fish and chips. On a compris une table servie à l'assiette au détriment des clients du seul fast food ouvert du parc. C'est scandaleux. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. 😡


  • 🏪 La casa K’ress créole (13 Avis)

  • 💬 Ambiance antillaise assurée, nourriture excellente... le lieu plus que recommandable, Bokit, Agoulou, et plats... Tu prends un abonnement facilement tant c'est bon