Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 ZAC de l'Halluchère-Perray, 120 Rue Jules Grandjouan, 44300 Nantes

3.6 / 5

💬 2040 Avis

Avis sur Burger King à Nantes

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camil.o

Le 30/03/2024 à 16:04

1 / 5

Sandwichs froids...frites froides...plateau prêt en comptoir sans être servi rapidement... Le haut des sandwichs s'effritais tellement il était froid et vieux sans doute.. Nous l'avons signalé à la serveuse et rien n'a été fait...ni même une excuse Nous avions pris 2 menus whopper avec frite bacon.. C'est vraiment dommage pour une chaîne qui a bien démarré

Noha.a

Le 27/03/2024 à 12:01

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est rapide. On y mange bien !

Gildas.e

Le 27/03/2024 à 12:00

5 / 5

Incroyable, service rapide et efficace 🤩

Erwan.e

Le 27/03/2024 à 11:55

5 / 5

Tout est incroyable, les burger sont parfait et tout est propre!!!

Côme.u

Le 27/03/2024 à 11:55

5 / 5

Superbe service, les burgers sont très bons !

ThéoCttl.

Le 27/03/2024 à 11:55

5 / 5

Super fast-food. Les burgers sont excellents

V.

Le 26/03/2024 à 17:40

5 / 5

Super service, hyper rapide et sympa

Larmoire.v

Le 25/03/2024 à 19:59

5 / 5

J'ai kiffé les offres promo, vraiment je conseil ce bk

LOIC.r

Le 25/03/2024 à 18:00

2 / 5

Bonjour j'ai commandé un repas sur place (cheese burger - frites) hamburger froid, frites froides pas terrible

Charlène.a

Le 23/03/2024 à 14:18

3 / 5

Il manquait des choses dans la commande (sauces, jeux enfants). Dans le king fusion supplément nutella, nous n'avions pas de supplément nutella. Les toilettes ne sont pas propre. Je suis déçu de mon passage chez Burger king.

Toty.

Le 22/03/2024 à 12:49

5 / 5

Très bon fast food, le service est rapide et l'equipe est accueillante

Dylan.o

Le 22/03/2024 à 12:49

5 / 5

c’etait tres bon ils blindent bien les commandes

Victoire.

Le 22/03/2024 à 11:50

5 / 5

Très bon service, rapide et bonne nourriture. Je recommande.

ma.o

Le 22/03/2024 à 11:50

5 / 5

Très bon restaurant je recommande

Elodie.E

Le 20/03/2024 à 21:43

1 / 5

Gros doutes sur la fraîcheur des produits ! Pain dur, steaks avec un goût..., nuggets qui semblent être recuits... Décevant !

Serge..

Le 20/03/2024 à 20:01

1 / 5

Très mauvais ! (Sauf les frites) Le cheesburger, le whooper, les nuggets, le crousti chèvre, chicken bacon lover : TRES MAUVAIS !! A 19h ce BK vous rechauffe les invendus du midi, je ne vois que ça pour expliquer un si mauvais goût pour Tout !!!

Wendy.a

Le 19/03/2024 à 13:34

1 / 5

45 min d'attente et toujours pas servit.... Soit disant un manque de personnel mais le problème perdure... C'est peut être un problème de formation et de compétence .

Karla.e

Le 18/03/2024 à 12:39

5 / 5

Super, serveur gentil et service très rapide !

L.

Le 18/03/2024 à 11:54

5 / 5

Super service, personnel sympathique et rapide. De plus la bouffe est incroyable

Rayan.e

Le 18/03/2024 à 11:54

5 / 5

Le fast food est toujours le meilleur et le service est très très rapide j’ai même pas eu le temps de m’assoir ! Serveur très gentil aussi

Estelle.U

Le 16/03/2024 à 23:03

1 / 5

BK sale, cheddar froid et non cuit dans le burger, les tables ne sont pas débarrassées et sales comme le sol

Alain.n

Le 13/03/2024 à 21:48

2 / 5

Dommage que les employés n'aient pas le code d'accès aux toilettes....je me demande comment est fait le nettoyage......

Laura.o

Le 12/03/2024 à 19:25

5 / 5

Le resto est top, accueil chaleureux et propre !

Henri.a

Le 12/03/2024 à 13:15

5 / 5

Super bon fast food Je recommande avec un système de fidélité parfait et un service incroyable

baba.a

Le 11/03/2024 à 12:02

1 / 5

Le chef de restaurant elle est très méchant Pas respecté les clients Nul

Matthias.a

Le 10/03/2024 à 21:19

2 / 5

Après plusieurs passages dans ce Burger King, l’expérience est toujours la même. Je ne vais plus en salle car l’attente est interminable, et depuis que je passe au drive, il y a des soucis quasiment tout le temps, problème sur les commandes (oublie de produit, produit mal fait avec des éléments manquant et puis le clou du spectacle on m’a déjà fait payé plus que la commande passé). Enfin bref pour vous faire passer mon mécontentement, une gestion de l’organisation et du service client ne ferait pas de mal car oui l’amabilité dans cet établissement est quasi inexistant, surtout en salle.

Adrien.a

Le 10/03/2024 à 21:17

1 / 5

Une commande deliveroo, un burger sur deux d'oublié, aucune sauce. Moins de la moitié de la commande en quantité de produits Super décevant surtout pour 40 minutes d'attente

Edward.o

Le 10/03/2024 à 15:36

1 / 5

Je commande sur Uber Eats l'offre 1 acheté = 1 offert pour des King Nuggets (9) et je ne reçois qu'un seul King Nuggets (9) au lieu de deux. Arnaque. Quel manque de sérieux et de professionnalisme.

Julien.

Le 10/03/2024 à 14:25

3 / 5

Temps d'attente très long en période de rush Attention à vérifier vos commandes à emporter, il manque souvent les sauces ou même des produits Sinon c'est un Burger King des plus classiques

Selma.

Le 09/03/2024 à 20:08

5 / 5

C’est très bien faut y aller le personnel est grave gentil

LUANA.s

Le 09/03/2024 à 20:00

5 / 5

L'ensemble est très bien le service est rapide ET lá nourriture est très bonne

Lefrancois.l

Le 09/03/2024 à 19:54

4 / 5

De bons repas, avec un service rapide et un personnel sympathique

Taha.a

Le 09/03/2024 à 15:12

1 / 5

Personnel et surtout la responsable incompétente parle mal et ose nous traiter de voleur pour 4 petite glaces sachant que j'avais acheter 2 commande de 4 menus donc pour info cela fait 8 glaces burger king beaujoire nantes je déconseille

Philippe.A

Le 08/03/2024 à 19:00

4 / 5

Excellente Enseigne. Bons produits. Acoustique avec réverbération pouvait être gênante.

Lucie.e

Le 07/03/2024 à 16:32

1 / 5

On a pris deux glaces fusion, et ils n’ont pas mis le coulis caramel et le coulis chocolat dans nos glaces. Ça serait bien que le personnel respecte les recettes.

Stéphanie.o

Le 07/03/2024 à 12:25

2 / 5

Manageur très désagréable ne préviens pas gentillement que l en rend pas la monnaie sur les chèque vacances prévenir sa orai été gentil sa m'orai évite de perdre de l argent sa a encaissé sans prévenir elle pourrait pu nous dire gentillement que l on pouvait rajoute un produit mais que sa allait dépasse au lieu de nous dire elle dit ses comme un sense interdit on le prend pas a l envers nous sonne clients nous savons pas tout j appelle un manque de respect en vers le clients nous reviendrons pas nous avons été déçu de la manageur du jeudi 7 mars 12h Très déçu de ses manageur qui a mais pris le temps d écoute alors qui avait pas beaucoup de monde Bonne journée

Rhum.a

Le 06/03/2024 à 20:07

3 / 5

La gueule du triple cheeseburger... Autrement service impeccable.

Plamedi.a

Le 05/03/2024 à 23:25

1 / 5

Expérience décevante en drive. Le personnel a donné une impression d’arrogance et mépris. En attente prolongée, nous avons avancé pensant à un dysfonctionnement, mais en alertant le personnel, nous avons été brusquement coupé alors que nous voulions juste indiquer notre présence et expliquer pourquoi nous avions avancé.

Théo.o

Le 04/03/2024 à 16:27

1 / 5

Ne vérifiant jamais si les personnes ont ou non le ticket de caisse de leur commande, je me suis fais voler ma commande et ils n'ont rien voulu savoir, m'ont traité de menteur car quelqu'un serait venue la chercher avant moi pour que je les arnaque et ont refusé de me rembourser ou de me servir.

João.o

Le 04/03/2024 à 13:07

1 / 5

Sandwich froid, frites froides. Service à table, mais quand tu dit qu'il manque quelque chose c'est a toi d'aller chercher 😅. Et il manquait un sandwich, un dessert, et toutes les sauces. Grimaces de la personne à qui on a demandé. On dirait qu'on était en train de lui voler la sauce BBQ et le ketchup.

Laure.

Le 03/03/2024 à 19:58

1 / 5

C’est bien … sur ma commande dans le menu j’avais le King fusion en dessert, on m’annonce qu’il n’y en a pas, donc on m’impose des onions ring alors que je déteste les oignions. Les crousti chevre on était oublié, Ma boisson de base je demande à coca cherry pareil il n’y avait pas on me refourgue un coca normal. Dans mon burger j’avais demandé sans cornichon j’en avais ! Et pour finir aucune sauce dans la commande alors que dans les autres menus de commandés on en a demandé ! Bref de pire en pire .

Benoit.e

Le 02/03/2024 à 09:19

1 / 5

Plus de 3/4d'heure d'attente une fois la commande passé, le plateau attendait Sur le comptoir, normal la serveuse ramène plateau par plateau ( Burgerking investissez dans un chariot !! ) burger et frite froide. Ma pire expérience dans un fast food. A fuir!

Enzo.a

Le 29/02/2024 à 23:18

5 / 5

Très bon restaurant Il ferme tard ce qui est très bien La restauration est rapide Le seul point négatif est que quand on paye une glace a 4€ on a pas envie qu'elle soit a moitié pleine ou a moitié vide

Lucie.

Le 29/02/2024 à 23:17

5 / 5

Super service et très bon fast food comme d’habitude

TOM.A

Le 28/02/2024 à 20:35

5 / 5

Serveur compétant et repas très bien cuit !! Merci Giovanni pour le sunday!

Cyndie.a

Le 28/02/2024 à 14:58

5 / 5

Lieu calme pour un fast food, nourriture Bien meilleure que son concurent direct

Nico.o

Le 28/02/2024 à 12:09

5 / 5

très grand professionnalisme du jeune serveur de plateaux qui s'occupe vraiment de sa salle. très rare dans un fast food.

Clarence.N

Le 28/02/2024 à 10:47

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro La manager super impoli elle répond super mal hors une simple question poser concernant ma commande sachant qu’à deux reprise j’ai demandé des frites cheddar bacon ont me sert frite cheddar j’ai un pote qui demande double portion cheddar ont lui sert une portion quand ont réclament sachant qu’ont payent ont nous répond mal sachant que si personne ne vient manger chez vous vous n’êtes pas payer donc je pense que vous connaissez votre métier chers manageuse donc faite le mais faite le bien car pour le moment vous êtes a coter de la plaque!

Bertrand.

Le 27/02/2024 à 21:26

1 / 5

Commandé via Uber Eat Il manquait la majorité de la commande pour deux personnes. Et le seul burger qui a été mis n’était pas le bon! J’ai reçu un poulet bacon alors que je mange vegetarien. Je n’ai pu manger que les frites. Rien d’autre. C’est inadmissible de gérer les commandes comme ça !

Vincent..

Le 23/02/2024 à 14:43

5 / 5

Le personnel est aimable, répond aux demandes avec le sourire et rapidement. C'est notable car de plus en plus rare. C'était le midi et le restaurant était propre ce jour là (Je vois sur d'autres avis des photos de saleté mais ce n'était pas le cas quand j'y suis passé)

Antoine.A

Le 19/02/2024 à 21:59

5 / 5

Très propre, rapide et sympathique. Très bon Burger King

Samantha.e

Le 18/02/2024 à 20:43

1 / 5

Manageur qui devrait changer de métier Quand on n’en peut plus de faire ce métier il faut changer, il est compliqué et quand on a plus la bienveillance c’est la fin. Ne parle pas du tout correctement autant aux clients qu’à son équipe. Bon courage aux personnes qui travaillent avec tous les jours.. Plusieurs passages qui ont été de même qualité La prochaine fois je ferais quelques km de plus et serait beaucoup mieux reçu Dommage

Epidemik.a

Le 18/02/2024 à 16:51

2 / 5

Restaurant sale, poubelles qui débordent, reste de nourriture écrasées sur les banquettes..

lubin.o

Le 18/02/2024 à 13:31

1 / 5

Commande en click and colect. Glace renversée dans le sac. Article manquant et pourtant 35 min d’attente…

Nanon.U

Le 18/02/2024 à 10:17

1 / 5

C'est une honte . Le personnel n'est absolument pas aimable, irrespectueux. On a attendu 50 min sur place pour avoir notre commande ( que nous avions commandé en click and collect 30min avant d'arriver sur place). Soit un total d'1h30 , pour au final ne même pas l'avoir. La personne à la caisse ( avec des lunettes) nous à énormément manqué de respect , très mal parlé . De plus , restaurant très très sale. HONTE

joseph.a

Le 18/02/2024 à 00:52

1 / 5

Très mauvaise expérience, manque de respect du personnel, surtout la dame avec des lunettes à la caisse. Après 50 min d’attente j’ai pas reçu ma commande sur clic and collect sans aucun explication et après avoir demandé l’annulation de la commande parce que il y avait aucun délais annoncés par les salariés sauf (il faut attendre ça va être long) avec le refus d’annulation de la commande et la dame à la Caisse qui nous parle très mal. Merci

Maude.r

Le 17/02/2024 à 20:51

1 / 5

Vendeuse nonchalante , les bornes ne fonctionnement pas correctement donc obligé de repayer ma commande. Je vous déconseille fortement d’aller ici.

Alban.l

Le 17/02/2024 à 20:04

1 / 5

Une catastrophe !!! J'ai commandé par le biais d'uber eats et j'ai reçu complètement autre chose !!! J'ai payé 27.50 pour que dalle, la commande n'étant pas remboursable !!

Morgane.

Le 17/02/2024 à 17:54

1 / 5

Franchement je n'ai jamais été déçu d'un BK mais là ... La manager qui nous soutiens que c'est normal que les burgers ne soient pas chaud et que si elle les refait ce sera pareil (du jamais vu). En nous prenant de haut en plus ! Resto à fuire !

Lyse.u

Le 17/02/2024 à 17:37

1 / 5

Manager désagréable qui devrait changer de profession quand on demande des burgers chaud, 5 burger froid à table 1 seul refait et chaud cette fois mais seulement la manageur c'est pareil, personnel à revoir.

Jeremy.e

Le 17/02/2024 à 14:53

1 / 5

Je déconseille fortement d'y aller car 1h d'attente et tout ça pour manger froid. Au niveau de l'hygiène c'est une horreur. Les employés sont pas du tout dynamique ils prennent vraiment leurs temps et de plus ils sont désagréable. On y remettra plus les pieds.

Franck.a

Le 17/02/2024 à 00:05

1 / 5

Vers midi du mercredi 14 février, le service était catastrophique car au bout de 1h, notre commande n’était pas encore préparée, il nous a fallu la réclamer pour être servi. Il y a eu des commandes préparées et laissées au comptoir sans propriétaires, et des clients qui ont demandés à rembourser lorsqu’ils ont vu que leurs commandes n’étaient pas encore prêtes au bout d’une heure. Puis grosse surprise, au début on croyait trouver un cheveu dans les frites mais c’est pire que cela, on dirait un poil pubien 😱🥶😡. On informe la manageuse qui s’excuse mais dis que ce n’est pas possible que cela vient de son équipe. C’est tout ce qu’elle nous a répondu. L’hygiène est à déplorer, il vaut rester loin de ce Burger King.

Yann.e

Le 16/02/2024 à 20:27

2 / 5

Toilettes : pas de papiers - pas de savon - très sale Cuisine : bof c'est du Burger King Ambiance : musique trop forte - plein de monde debout en train d'attendre - on ne se sent pas bien pour manger - pas d'endroits tranquilles

Sarah.e

Le 14/02/2024 à 13:38

1 / 5

30min d’attente pour 2 menus et obligé d’aller réclamer les glaces à 2 reprises.

Samira.A

Le 11/02/2024 à 19:19

5 / 5

Service agréable, super rapide et servi chaud. Bon accueil

Ismail.e

Le 08/02/2024 à 16:49

1 / 5

Il mon servie un burger avec une salade marron, je demande à l’employé pourquoi elle est comme ça? Elle me répond « c’est normal » et juste après je l’entend dire au manager que sa fait deux jours que la salade est marron m.

Nomad.i

Le 06/02/2024 à 18:45

1 / 5

aujourd'hui la serveuse qui m'a servi est allée manger à midi.elle m'a servi avec un morceau de chewing-gum.dans la bouche avec ses dreadlocks non couvertes.et en plus mon burger est venu sans salade, pommes de terre froides et le verre était tout sale.merci 😡

Mathieu.h

Le 05/02/2024 à 20:29

5 / 5

Très bon, service rapide et équipe agréable, les burgers Master Auvergnat sont très bons. Je recommande

ju._

Le 05/02/2024 à 20:25

5 / 5

Le personnel qui nous a servi était très agréable.

Cyril.

Le 04/02/2024 à 14:58

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 car vous méritez bien cela, vu le langage que votre employé a eu envers mon enfant et ses copains car ils ont fait une seule commande et ils ont demandé à repartir la somme en 3... effectivement il fallait faire une soustraction mais ce n'est pas une raison pour dire ils me cassent les c...ils veulent faire une seule commande c'est leur problème on réparti pas chère madame ce sont des enfants à qui on leur apprend à respecter autrui ils ne vous ont pas manqué de respect j'aimerais que vous en faites de même !!!! Je suis outrée d'entendre un adulte parlé ainsi surtout dans le cadre de son travail..au secours.

Pascale.u

Le 03/02/2024 à 13:52

1 / 5

Lorsqu'on commande 1 menu, (la boisson est compté dedans), je ne l'ai pas eu sur mon plateau et la responsable qui m'envoie balader en disant que j'avais pas de menu alors que j'avais la preuve sur mon ticket de caisse, elle me donne ma boisson avec 1 sous entendus, je n'irai plus dans ce mal manger car on prend le client pour 1 con , c'était vraiment pour 1 dépannage que j'y suis allée, NUL archi NUL qu'ils revoit leurs personnel et surtout les encadrants

Léane.r

Le 31/01/2024 à 21:15

1 / 5

Commander par King Delivery. On m’indique que ma commande m’a été livrée alors que non. Le numéro de téléphone du livreur de m’a commande n’est apparemment pas « attribué », quand je souhaite l’appeler, et le magasin me raconte que ce n’est pas leur problème et ne veut s’occuper de rien.

lionel.e

Le 30/01/2024 à 20:56

5 / 5

Un arrêt entre deux Flixbus. Il y a le choix entre le bar PMU et le BK, mais la nuit va être longue et j'ai faim. Le Burger King est à deux pas de l'arrêt, je commande et je suis servi en arrivant à la table avec le sourire. Pour la nourriture, cela reste une question de goût mais c'était juste ce qu'il me fallait. Ensuite, je suis resté un bon moment. Ambiance calme, la plupart des commandes sont à emporter, personne n'a besoin de ma place. Les toilettes étaient impeccables. Je suis peut-être tombé sur un bon jour, mais je suis content de ma visite.

MARINE.R

Le 29/01/2024 à 15:30

1 / 5

La dame qui nous a servie a été insolente !! Aucun bonjour de sa part, elle attendait en nous regardant avec un sourire narquois en nous disant Bah si vous ne me dites pas ce que vous voulez, je ne peux pas savoir . Aucun coupon ne fonctionne dans ce Burger King !!!

Clara.o

Le 29/01/2024 à 14:20

1 / 5

Drive pris à 13h45 le 29 janvier, Personne au service drive pas du tout aimable lorsque je lui présente ma carte fidélité a levé les yeux au ciel et je cite « ouais bah dite le avant de passer votre commande parce que c’est chiant » Personne complètement saoulé de la situation + oublie d’un paquet de nuggets, je décide de téléphoner pour prévenir, personne peu accueillante aussi Je suis extrêmement déçue de cette expérience client.

Nolwenn.e

Le 26/01/2024 à 22:01

1 / 5

Bonjour, je viens de recevoir ma commande de livraison et rien ne va, vous vous êtes trompés sur la boisson sur le dessert et il manque le burger, et le menu enfants c'est le même problème. 20€ perdu

Rim.l

Le 26/01/2024 à 21:31

3 / 5

Nous sommes allés au burger king de paradis nantes pour profiter du toboggan. Celui ci était tout noir et impraticable pour les enfants dans la tranche d'âge visée. Les enfants étaient super déçus ! Pourriez vous prévoir un éclairage svp?

Wilfried.i

Le 26/01/2024 à 13:33

1 / 5

Commande passé en drive. La moitié de mes menus étaient manquants! Juste le burger pas de frites pour l'un, pas de boisson pour l'autre et pas de frites ni de boisson pour le dernier!! Je sais que l'on doit vérifier mais là ce n'est plus de l'oubli c'est de l'incompétence du personnel! Et pour couronner le tout, mes burgers étaient tous froid!

Lucie.u

Le 23/01/2024 à 21:34

1 / 5

franchement degeu, salades immondes, restaurant sale, les couverts = propreté à revoir,les serviettes il faut les quémander. On se demande ce que fait le responsable de cette équipe car vu les commentaires récurrents sur la tenue de cet établissement, c'est à se demander si quelqu'un prend en compte les remarques negatives afin de remédier au problème.

Dylan.u

Le 22/01/2024 à 20:41

1 / 5

Nous sommes venu manger à trois. Restaurant sale, sol gras … !!! Et nous avons était malade tout les trois toutes l’après midi ! À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Sabrina.a

Le 14/01/2024 à 16:30

1 / 5

La propreté laisse à désirer. Les 3 wc sont inaccessibles. Un condamné et les 2 autres bouchés à déborder.

cedric.a

Le 14/01/2024 à 14:15

1 / 5

Attente hyper longue jours de match 45' a 1 heure d'attente. Si on avait su, on serait allé ailleurs. Ne pas y aller les jours de matchs ou grosses affluence!!!!

A.

Le 01/01/2024 à 22:58

1 / 5

45 min d'attente pour une commande.... C'est très long et sans explications ni excuses bien sûr. L'amabilité du personnel est à revoir. Et je ne parle même pas de l' état des cuisines qui est juste admissible.

marion.i

Le 01/01/2024 à 21:38

1 / 5

1h30 d’attente pour obtenir une commande qui ne contient même pas les burgers ni les sauces payantes. Personnel désagréable qui accuse le livreur. Déconcertant. Ce n’est pas la première fois que cela arrive mais bien la dernière fois que je commande dans ce BK

Marie-Ange.a

Le 01/01/2024 à 13:28

5 / 5

Un service ultra rapide, du jamais vu ! Et avec des sourires et de la bonne humeur !!! Bravo au personnel de ce restaurant !

Kaneda.h

Le 26/12/2023 à 17:54

3 / 5

Ils sont complètement largués les jours de match... mériteraient une organisation militaire ces jours là afin d'assurer le service correctement, les matchs sont pourtant prévus un an à l'avance... en temps normal je pense qu'il est correct mais si ya match vous avez de fortes chances de ne jamais manger.

Angel4444.a

Le 26/12/2023 à 10:21

1 / 5

Première et dernière commande !! Plus de 30 min pour sortir une commande d'un click and collect... (je précise une petite commande de seulement 3 sandwichs, une boisson et une frite). La commande en elle-même était prête en 10-15min mais il manquait un sandwich qui n'a pas été lancé en même temps que le reste de la commande et il a donc fallu attendre 15-20min supplémentaires pour qu'il soit prêt. Du coup, le reste de la commande à eu le temps de bien refroidir et 7 clients arrivés derrière moi ont été servis avant... Et quand on ose demander des explications sur les raisons du délais d'attente (car bien sûr on ne vous tient pas au courant en s'excusant pour l'erreur commise) le personnel se permet de vous prendre de haut et de vous envoyer paître... Inadmissible de parler ainsi à un client, on se demande comment les employés sont formés dans ce restaurant. Une honte et une très mauvaise image donné par ce restaurant qui ne reflète absolument pas les autres franchisés que j'ai pu visiter. De passage dans ce restaurant, je ne le recommande pas du tout surtout que la propreté à l'intérieur ET à l'extérieur laisse fortement à désirer... A fuir !!

Baptiste.A

Le 20/12/2023 à 20:46

5 / 5

Franchement je recommande ce Burger King c’est le meilleur ! (Bien meilleur que McDo🙄)

Wesley.o

Le 20/12/2023 à 12:54

5 / 5

Le restaurant est bien entretenu avec un service rapide et un personnel aimable

deaqii.

Le 20/12/2023 à 11:51

5 / 5

J’ai apprécié le service qui a été ainsi que la prise en charge qui était amicale

andouille.u

Le 20/12/2023 à 11:49

4 / 5

Ambiance très chaleureuse et menu très bon à un prix très abordant . La nourriture était très bonne et le service rapide foncez !

Mathis.o

Le 15/12/2023 à 13:14

5 / 5

Très bon BK, rapide et efficace même pendant le rush. Grand parking, restaurant propre

Vincent.

Le 15/12/2023 à 13:14

5 / 5

Bonne expérience. Bon resto salle propre. Très bon BK rapide et efficace

Gabriel.e

Le 14/12/2023 à 15:22

5 / 5

Très bon, service au top, très bien accueillis, je reviendrai toutes les semaines !

Liam.o

Le 13/12/2023 à 11:54

3 / 5

Les mêmes gérant et employé que ceux du quick qui était là avant je pense. Ceci explique le comportement détestable des employés et les multiples erreurs dans les commandes (simple steackhouse au lieu d'un double, vérifiez tout avant de partir

Baptiste.C

Le 12/12/2023 à 12:36

1 / 5

Ce restaurant burger king offre des produits gratuits en échanges d'avis positif sur Google maps (en fin de service)... Technique commerciale trompeuse... Rien à redire sur le restaurant, c'est un burger king, parfois beaucoup de monde.

Estelle.o

Le 12/12/2023 à 12:09

5 / 5

Je suis venue avec une amie pour la première fois dans ce burger King (Je suis une habituée de burger King mais plutôt celui de Paridis). QUELLE SURPRISE ! J'ai passé ma commande, à peine eu-je le temps de payer et de récupérer mon tickets que j'arrive à ma table et la commande était déjà arrivée ! Quelle rapidité ! Avec la même quantité de monde, à Paridis il faut attendre 30min... Incroyable, on peut dire que c'est un fast food !

Benjamin.t

Le 11/12/2023 à 19:37

5 / 5

Salut, alors le personnel au top ! Un service, bon, rapide et agréable

Tidjy.

Le 11/12/2023 à 19:37

5 / 5

Service très rapide, locaux propre, repas tres bon.

Evelyne.i

Le 08/12/2023 à 13:45

1 / 5

Manque une partie de la commande, présentation peu soignée, repas médiocre et froid. Nul.

Thomas.a

Le 06/12/2023 à 13:01

1 / 5

Pas de chevalet sur les bornes, coupon qui ne fonctionne pas et délai de 20mn pour recevoir la commande

thomas.a

Le 04/12/2023 à 20:55

3 / 5

éviter ce lieux ! Le pire BK de Nantes ( je trouve). certains employé partent de chez eux avec les habits du taff déjà sur eux (hmmm a revoir les règles d’hygiène e t la fiche de poste) et la qualité service/relationnel n'est pas mieux.

Ilyes.

Le 03/12/2023 à 19:45

1 / 5

Erreur de commande je ne mange pas de porc je me retrouve avec un plat que je ne peux pas manger merci à vous ! On ne peux plus faire confiance au drive obligé de vérifier tout le temps et d’allonger l’attente des autres clients. Je suis déçu car j’ai l’habitude de venir ici en service en salle.

Delphine.A

Le 03/12/2023 à 17:58

1 / 5

Ce n'est pas un lieu qui me convient, la nourriture est vraiment de mauvaise qualité. La glace du menu enfant n'a de glace que le nom.... Bref, privilégiez de vrais resto !

Dorinda.e

Le 02/12/2023 à 13:50

1 / 5

41 minute d’attente pour deux sunday nature j’ai jamai vue sa 👿👿

Nathanaël.e

Le 29/11/2023 à 15:42

1 / 5

Commande passée à 14:27 un 28 novembre. Rush terminé depuis bien longtemps. Peu de clients... Je pensais manger chaud, sur le parking et dans la minute suivant la récupération de ma commande. On me donne les produits déjà faits depuis je ne sais quand. Bref : frites chaudes et faites devant moi. Pour le reste, Big king tiède et dur sur sa moitié, cheese bacon avec quasi pas de sauce et tièdes froids et avec un pauvre demi cornichon et nuggets immangeables car plus froids que tièdes. Ce n'est pas la première fois que ça arrive donc, prudence : en cas de faim improviste, allez voir ailleurs.

Jonnhy.a

Le 26/11/2023 à 17:41

1 / 5

J'ai rarement autant été déçu d'un BK, service déplorable: 30 min d'attente pour finalement aller chercher moi même ma glace qui a attendu 10 min sur le comptoir. J'ai pourtant vu la serveuse passer avec ma commande mais elle n'est pas capable de trouver la table 1(commande par appli) je me demande comment sont formés vos employés.

Nadège.I

Le 26/11/2023 à 09:22

2 / 5

Si le « fast » dans fast-food signifie rapide, alors je crois que l’on peut changer le nom de cet endroit ! 40mn d’attente pour un burger froid et insipide, c’est beaucoup beaucoup trop. Je ne décrirai pas l’état des toilettes, impraticables. Y a -t-il encore un gérant dans cet établissement ?

Senga.r

Le 25/11/2023 à 21:01

1 / 5

Service hyper long, nos menus étaient tièdes limite froid, et cerise sur le gâteau il manquait la surprise du menu junior du petit. Pour moi BK était au-dessus de McDo mais suite à cette expérience je constate que c'est tout aussi médiocre.

Gregory.o

Le 25/11/2023 à 14:48

1 / 5

Après plus de 40 min d'attente tout est arrivé froid ,glace et glaçons fondu ,à fuir absolument et on a l'impression que l'équipe trouve cela normal.

Emilie.

Le 25/11/2023 à 14:39

1 / 5

40 min d'attente pour avoir sa commande pour un FAST food, c'est inadmissible ! La commande arrive en plus incomplète. Puis relancer 2 fois pour avoir l'élément manquant ! Dc au bout d'1 h!!! Et le tout sans excuse ni sourire, comme si c'était normal. Reprenez vous !

Léonie.

Le 24/11/2023 à 21:22

5 / 5

Super délicieux ! Repas gourmet, digne d’un 5 ⭐️ + playlist préparée avec soin = moment impec’ 🤩 Je vous laisse voir en image ! PLUS UNE MIETTE 😋

Hè.�

Le 19/11/2023 à 17:56

1 / 5

Acheter 1 king fusion à 3€90 Avec plus de glace et moins de garnitures. J'ai l'impression que la serveuse doit peser au gramme prêt la garniture. Pas satisfait de cet endroit . La première fois que je mets les pieds dans un burger king et dernière fois .

Manon.i

Le 19/11/2023 à 02:37

1 / 5

- On passe notre commande au drive - Un oubli de commande dans le ticket de caisse: on recommence en demandant à la dame de récapituler la commande - on attend 20 min comme des malheureux pour notre petite commande. Personne devant et derrière nous au drive, burger king presque vide - on regarde par la fenêtre du drive, nous apercevons les employés en train de rire au éclat - apres 15 min, je decide de toquer à la fenêtre du drive pour demander où est notre commande - c’était fort de café : les employés avaient littéralement oublié de finaliser notre commande. La commande a été laissée sur le comptoir à l’oubli Résultat : frites molles et froides, glace devenue liquide, sandwichs froids. Tout va bien… N’allez jamais dans ce burger king…

Malo.O

Le 17/11/2023 à 13:32

5 / 5

Très bonne ambiance, le personnel est très gentil et a l'écoute. Les burgers sont excellents.

Kevin.

Le 17/11/2023 à 12:52

1 / 5

Sandwich froid, je demande à le changer,une responsable et celle-ci m'explique que c'est la tomate et la salade qui refroidie le burger et que le burger est fait à la demande donc pas eu le temps de réchauffer dans le passe ... Bon même pour quelqu'un qui n'a pas travailler pour la chaîne je trouve cela limite comme escuse ... Mais je connais très bien le fonctionnement malheureusement. les sandwich son fait à la prod et non à la commande... Même un client n'ayant pas travailler pour la chaîne le serais en voyant le nombre de sandwich fait à l'avance qui stagne dans la prod avant le service et avec 2 client dans le restaurant... La responsable ma changer le burger qui cette foi étais tiède mais avec une viande trop cuite (sûrement re timer dans les tiroir de prod). Donc entre le personnel qui nous prend pour des moutos et les procédures en cuisine très certainement pas respecter vue la cuisson des viande. On va se limiter à 1 étoile...

MOUN.o

Le 16/11/2023 à 01:20

1 / 5

Conseil si vous travaillez pas mangé chez Burger King le mercredi Trop de monde et c'est normal, mais trop de personnel qui ne sert à rien mal organisé La nourriture sort elle se refroidi!!! Je regarde désespérément parce qu ils avancent à 2 à l'heure..😵‍💫 7 personne que derrière le comptoir 45 minutes pourun menu emporté dommage

Fatma.i

Le 13/11/2023 à 19:41

5 / 5

Équipe formidable, attentif et à l’écoute. Service rapide et efficace, avec de la bonne humeur.

Coralie.o

Le 13/11/2023 à 15:14

1 / 5

Je pense que mon avis va rejoindre celui de beaucoup d’autres personnes. 45 minutes d’attente dans un « fast » food… des gens qui squattent les y’a les après avoir fini de manger alors que d’autres cherchent à s’assoir avec des enfants, tables sales, aucune organisation

la.r

Le 12/11/2023 à 19:17

1 / 5

Je ne suis normalement pas du genre à donner mon avis, mais la je suis mécontent de chez burger king !!! 20 minutes d attends Commande arrive récupérer froide!! Il manquait le bécon en supplément à ma commande ! Aucune sauce Aucune serviette obliger d aller chercher un essuie tous au toilette Que je parle même des toilette boucher remplis de papier toilette etc Bref je ne reviendrai plus dommage car elle autre fois que je suis venue ça ce passe correctement !!!!

steeven.o

Le 11/11/2023 à 22:41

1 / 5

Nous avons commandé un vendredi soir en click and collect! Terrible erreur ! 1h30 pour avoir une commande froide 👍 L’équipe de Paridis Nantes qui ne s’excuse pas et ne veut rien entendre. Le clou du spectacle, commande incomplète ! Concernant Burger King, 4 réclamations faites et on attend toujours une réponse 👏

Alicia.u

Le 09/11/2023 à 22:52

3 / 5

A chaque fois il manque des choses ou parfois il se trompe de commande . Vérifier bien votre commande avant de partir.

S.M

Le 08/11/2023 à 17:29

1 / 5

Grosse difficulté pour se garer. Restaurant sale, les employées parlent en étranger entre eux devant les clients. Manque de place, pas d'espace jeux pour les enfants et pour les desserts, les glaces sont liquides , mais lorsque nous le signalons à un employé, il nous répond que ce n'est pas de sa faute si la machine à glaces est mal réglée. Grosse déception, nous ne reviendrons pas, c'est dommage car proche de Paridis, c'était la pause déjeuner idéale avant les courses, mais ce ne sera pas dans ce restaurant.

Théo.e

Le 07/11/2023 à 13:02

5 / 5

Très bon service, assez rapide. Je notifie Radwan qui est rapide et efficace dans son service. Merci !

Klooownn.

Le 07/11/2023 à 12:31

5 / 5

Très bon endroit, très bon ! Service rapide et personnelle très aimable. Ps : Radwan très bon serveur, aimable et donne envie de revenir !

Salomé.a

Le 06/11/2023 à 19:18

5 / 5

Endroit chaleureux et convivial, des banquettes fabuleusement confortable et une musique qui me ramene en enfance. Ce restaurant fabuleux ravira vos papilles et mettra des paillettes dans vos vies. Je recommande fortement 🤙

clément.u

Le 05/11/2023 à 18:10

1 / 5

1h10 d attente pour 3 burger je trouve ça abusé quand même Les employés ne semblent clairement pas du tout investi dans leur travail (ça ce regarde ça traînent des pieds alors que la salle était complète) Va falloir leur apprendre ce que veux dire fast food et faire quelque chose Une honte.

Karen.

Le 04/11/2023 à 19:41

5 / 5

Une équipe adorable efficace et à l’écoute du client. Je n’oublierai pas leur rapidité quand les jeunes m’ont soutenu pr ne pas louper mon Blablacar. Je les ai trouvées très humaines ! Et c’est rare ! Encore merci à elles !

Erwann.e

Le 04/11/2023 à 19:20

5 / 5

Super service! Merci à Rokahya pour son sourire et sa prise de commande ! Super sympa les glaces offertes, au top la team ;)

Maeva.p

Le 03/11/2023 à 23:17

1 / 5

Quel déception, j'ai eu l'impression d'avoir manger une brandade de morue du sel du sel et encore du sel je déconseille je n'ai plus de palet,me rembourser vous les litres d'eau que je vais devoir boire dans les prochaines heures 🫣BK Ancenis 44150 plus jamais 🤬

Laëtitia.�

Le 02/11/2023 à 10:02

5 / 5

J’ai mangé hier soir chez vous et le service a été au top ! Je recommande

Ludovic.o

Le 01/11/2023 à 19:19

1 / 5

Il y a du personnel mais il ne vous apporte pas le plateau à votre table avec le numéro de chevalet indiqué. Donc vous attendez et quand vous allez voir ....votre plateau est froid. Il faudrai juste qu'il préviennent qu'ils n'apportent pas le plateau à table. Ça serait mieux comme ça..

emmie.

Le 31/10/2023 à 21:39

5 / 5

super!! l’ambiance est juste au top et les burgers sont délicieux! la manager est également très accueillante 😊 je reviendrai

Jérémy.e

Le 31/10/2023 à 21:34

5 / 5

Un délice pour les papilles. Le whopper était délicieux. Super ambiance pour le soir d'halloween, malgré une petite erreur sur le dessert, la manager a parfaitement réglé le problème, je recommande !

bellego.i

Le 31/10/2023 à 13:15

1 / 5

Problème de livraison avec un livreur je demande d’avoir un responsable pour communiquer avec lui. Elle ne comprend rien et ne veux rien savoir pas de solution de son côté honteux!!! Bref courrez

max.r

Le 29/10/2023 à 21:06

1 / 5

32 minutes d’attente pour avoir notre commande. Le sol était sale et collait au pieds. Une boîte de 4 onions rings alors que j’ai commandé une boîte de 6. Le galette de pomme de terre oublié dans le master montagnard (le supplément était à 2€ quand même). L’amabilité était absente. Vraiment une honte pour les prix.

Matthieu.o

Le 28/10/2023 à 15:02

1 / 5

Un samedi à 14:30. Le restaurant n’est pas plein. Mais tout est très très lent! Et pas très propre. Commande validée à 14:35. Payée au comptoir a 14:40. 15:05? Toujours aucun plateau. Nul.

Skalle.

Le 24/10/2023 à 22:29

1 / 5

Commende en King delivery jamais arriver alors que je suis à 15min à pied du fast food. Et ma commende précédente avait 1h de retard. Je déconseille fortement !

Lisou.o

Le 23/10/2023 à 19:40

5 / 5

Salut, alors le personnel au top ! Un service, bon, rapide et agréable. La musique dans le resto est sympa, pour toutes générations. Vraiment rien a re dire En plus ils ont accepté que je passe la journée dans leur restaurant, n’ayant mon bus qu’à partir de 22h30 je ne savais où passait ma journée ! Mercii a toutes l’équipe ! Bonne continuation, bon courage.

Celine.e

Le 23/10/2023 à 08:21

1 / 5

1h d attente. Mal organisé, cuisine sale, l'hygiène devrait faire un tour. J'ai été malade tte la nuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Amel.n

Le 22/10/2023 à 22:04

2 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous venons le soir prendre une commande à emporter. Le temps d’attente est très très long (+de 30mn minimum), le personnel semble mal organisé, ajouté à cela, l’accueil n’est pas du tout aimable. C’est limite si on ne vous répond pas. Aujourd’hui nous avons essayé le click&collect en pensant pouvoir être servi plus rapidement, finalement c’est pareil voire pire car vous ne savez même pas où en est votre commande (pas visible sur le tableau d’affichage). Bref nous ne reviendrons plus !

Lila.a

Le 19/10/2023 à 22:01

1 / 5

Accueil déplorable, pas un bonjour, ton très inadapté Erreur de commande un dessert en moins, frites froides et dures, pas de sauces, pas de serviettes En bref pas du tout professionnel et une qualité vraiment minable

Oim.e

Le 18/10/2023 à 13:33

1 / 5

Service très très long, beaucoup d'erreurs au drive. Et portions trop grosses

Olivier.a

Le 13/10/2023 à 21:05

1 / 5

J'ai commandé 3 montagnard et quand je suis rentré pour dîner, je me suis aperçu que c'était un Master poulet, donc rien à voir ! D'autant plus que je suis allergique à la roquette ! Et cerise sur le gâteau le petit n'avait pas son cadeau dans son menu King junior. Le service et l'attention doivent être revu. Je très déçu

Idriss.o

Le 12/10/2023 à 12:50

1 / 5

A fuire ! Par erreur lors de la commande, j'ai pas enlevé le bacon. Puis j'ai demandé à la dame responsable de magasin, de me changer les 2 burgers ! Au début, la responsable du magasin, n'a pas voulu m'écouter ni faire un geste commercial, après avoir un scandale elle s'est calmé et a demandé à son collègue de Enlever le bacon ! Alors je lui ai bien précisé qu'il faudrait svp refaire les burgers...Le monsieur me ramène les burgers soit disant il les a refait, je les ouvre et je retrouve un bout de bacon dedans....c'est inacceptable d'une enseigne de renommée !

Karine.i

Le 11/10/2023 à 20:36

1 / 5

Je ne suis normalement pas du genre à donner mon avis, tout du moins pas sur les fast-food (y aillant travaillé moi même). Pour autant, celui là se démarque par différents problèmes: - Sandwich sec (resté trop longtemps en attente au chaud?) - Erreur de boisson - Erreur de dessert - Pas de serviettes - Pas de sauces - Personnel pas souriant, pas de bonjour… Et enfin, le restaurant est sensé ouvrir jusqu’à minuit le samedi (écrit sur internet et sur la porte), pourtant les bornes sont fermés à 22h30. Obligé de passer au drive et personne a la borne de paiement, il a fallut avancer à la borne de réception de commande pour payer… Bref, l’équipe est mal organisée, ou feignante. En tout cas, il faut faire quelque chose. Le seul point positif c’est la rapidité de préparation mais même ça n’a aucune valeurs si c’est pour mettre n’importe quoi dans le sac…

Pierre.

Le 10/10/2023 à 19:39

3 / 5

L'ambiance y est chaleurese, mais cela seulement dehors ! L'intérieur ressemble à la cuisine de ma grand-mère si elle cuisinait dans la salle de bain... La commande a été faite rapidement, NORMAL ! ELLE EST FROIDE ! La nourriture est pas mauvaise dommage pour le reste

Julien.a

Le 10/10/2023 à 12:33

1 / 5

Depuis un moment burger king perd ça réputation qualité quantité très déçu 😥 de voir que cet chaîne me fournisseur des aliments resté en chute plus de 15 minutes je parle des Chili qui sont sensé être fait à la commande . Le vrai n'ont parlons pas la quantité n'y es pas bref dégoûté

Benjamin.

Le 07/10/2023 à 20:55

2 / 5

À la maison de la route et à bientôt et bonne journée à vous deux je suis à votre entière de soucis je prends le train pour Paris je ne peux plus me connecter la semaine dernière et j'ai un petit mail de confirmation et je te remercie nous vous prions d'agréer Monsieur

côme.i

Le 07/10/2023 à 15:11

1 / 5

Prévoir 45 min pour votre drive. Donc vaut mieux avoir des sièges confortables dans votre voiture.. ah et un paillasson étanche c'est un mieux aussi, vous comprendrez pourquoi !

Adrien.t

Le 06/10/2023 à 20:29

1 / 5

Merci de former vos équipes car ma carte de remise gallerie n'est pas passée car j'avais déjà réglé ma commande or on ne m'avait pas informé des conditions et le manager m'a simplement dit que ce n'était plus possible. Pas très commercant Burger King...

Cindy.

Le 06/10/2023 à 14:40

1 / 5

Au bout de 40 minutes on est allées demander quand arriverait notre commande, ce à quoi on nous a répondu qu'elle n'arriverait plus que dans une vingtaine de minutes... Les employés ne semblent pas pressés, alors qu'il y a tellement de monde qui attend qu'on ne peut plus y rentrer. Dans fast-food, il y a fast. À méditer

Lily.

Le 04/10/2023 à 20:41

1 / 5

Trop trop long … l’équipe pas du tout aimable et non efficace jamais vu ça 🙄 Faut pas avoir faim … Á chaque commande, il manque quelque chose Au drive c’est trop long , toujours des ruptures de stock

Noval.V

Le 01/10/2023 à 21:33

1 / 5

Je continue d’attendre après une commande passé à 19h34 et elle n’est toujours pas validé. Cela va faire 2 heures que j’attends.

Bibs.7

Le 01/10/2023 à 21:04

1 / 5

40 min avant d’être servis, repas froid, Personnels peu aimable, Nous n’avons jamais vu un Burger King dans un tel état.

eleonore.e

Le 01/10/2023 à 12:46

5 / 5

Venue pour la première fois dans ce Burger King. Resto propre, personnel agréable et serviable. Nourrice servis chaud . Je reviendrai

stephane.a

Le 28/09/2023 à 14:26

1 / 5

Nul... vraiment Service 0 Attente de 45 mn pour un repas plus que tiède.. Une responsable en dessous de tout Et un personnel absolument pas impliqué.. Un burger King a éviter .... Pourtant j aime leurs hamburgers... Mais celui de Nantes....fuyez...

Raphaël.u

Le 27/09/2023 à 22:38

1 / 5

Quasiment 1 heure d'attente pour une commande incomplète !! Nous étions plusieurs clients à avoir le même numéro de commande et pas de ticket imprimé à la borne ! Équipe totalement perdue, incapable de gérer un rush. Même pas de geste commercial après 1h d'attente et un burger froid. Restaurant très sale. Bref 1 étoile et je ne reviendrai plus

Patric.i

Le 27/09/2023 à 20:51

1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour être servi. Ce n'est pas un FAST food, c'est un SLOW food. On a déjà payé, donc on attend. First and Last..., c'est promis

Zoé.A

Le 25/09/2023 à 19:52

1 / 5

Catastrophique. Je ne mets pas zéro étoile car le minimum c’est une. Nous sommes venus dimanche soir vers 21h prendre une commande sur place. Nous avons décidé de nous servir du nouveau dispositif de service à table consistant à scanner le QR code sur la table. Après avoir attendu au moins 45 minutes à notre table, nous avons décidé avec mon ami d’aller vérifier au comptoir ou en était la préparation de notre commande car nous avions eu une notification comme quoi celle ci avait été servie. En allant au comptoir nous sommes reçus par une équipière très désagréable qui sans même nous dire bonjour nous indique que oui notre commande est prête depuis très longtemps et que le restaurant ne fait pas de service à table (ce qui ne nous avait pas été précisé et qui est franchement déroutant au vu de l’installation dans le restaurant). Sans même que nous puissions échangé sur la situation celle ci nous dit que la commande ne sera pas refaite et qu’elle ne fera rien pour nous. Nous sommes conscient que les périodes de rush peuvent être stressante mais nous avons subit un traitement tout à fait inapproprié, nous avons mangé des sandwiches froids, de même pour les frites et nous n’avons même pas mangées les glaces fondues qui commençait à faire de la mousse de lait… Honteux et irrespectueux…

Romain.l

Le 24/09/2023 à 20:41

2 / 5

Comptez un bon 30-40 minutes d’attente pour une diner si vous arrivez entre 19h-21h30… « fast » food.. Et toilettes tres sales.

stephanie.h

Le 24/09/2023 à 16:01

1 / 5

Mauvaise expérience un dimanche à 15h 30 minutes d'attente pour être servi et encore je me suis déplacée et donc j'ai aussi fait office de serveuse pour ma table !! Restaurant sale, personnel peux concerné. 4 tables autour de nous on dû faire pareil. Je n'ose imaginer un midi en semaine.

Romqin.

Le 23/09/2023 à 22:52

1 / 5

encore une une commande échangée, en plus des sauces qui manquent. il s’agirait d'embaucher plus, ou des personnes avec un temps d'attention supérieur à 30sec. c'est inadmissible de devoir vérifier le contenu de sa commande à chaque fois que l'on prend à emporter, comme si on avait que ça à faire. l'erreur est humaine, mais là c'est carrément un critère d'embauche.

Colette.3

Le 23/09/2023 à 20:05

2 / 5

Personnel très désagréable, nous avons été reçus par deux femmes très méprisantes et imbues d’elles même, notamment celle qui s’est permise de nous mâcher son chewing gum au visage alors que nous venions de débourser plus de 50 euros dans le restaurant. Ce fut plus que décevant et nous nous rappellerons de ne plus venir. Passez votre chemin.

Maureen.O

Le 23/09/2023 à 13:54

1 / 5

Commande au drive, 10 minutes d’attente devant le micro, pour qu’une salariée nous parle comme des ânes en soufflant et répétant! Le code fidélité ne passait pas et ça la soûlait clairement! Ne pas travailler en contact des humains quand on les supporte pas!

christine.�

Le 23/09/2023 à 11:06

1 / 5

Personnel sympathique, décoration sans âme, froide et insipide. Cuisine infecte, dans les hamburgers, nous avons eu droit à des gros cornichons immangeables. Et surtout, surtout.... Un bip qui ne cesse de retentir et qui donne l'impression de dîner dans une usine !

David.o

Le 22/09/2023 à 20:06

1 / 5

Lamentable , cheeseburger enfant sans fromage , wrap Louisiane sans legumes et sans sauce . La propreté de la salle est à désirée et les tables aussi . Quand aux toilettes digne d un film scato .... au secours . A fuir absolument. Assurément le pire Burger king que j ai pu faire

Emile..o

Le 22/09/2023 à 19:16

1 / 5

Une attente de malade tout ça pour recevoir un burger Zen ou le poulet est pas cuit du tout… y’a de quoi ne pas rester zen, c’est le cas de le dire… j’ai laissé une deuxième chance à ce BK, la dernière fois étant déjà été malade pendant 3j avec ce même problème de poulet. Prévoir un transit solide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emile, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

sophie.i

Le 17/09/2023 à 21:49

1 / 5

Intoxication alimentaire après avoir mangé le burger mystère à 3€… c’est la première fois mais c’est pas normal. le pain était sec je pense maintenant qu’ils ont du recycler un vieux burger en trop qui traînait….

titouan.t

Le 17/09/2023 à 21:35

1 / 5

Vraiment une belle brochette de b*****r!! J'ai déjà vu des somnambules moins endormie qu'eux!!! Je commande une glace et un café, plus de 40 minutes d'attente pour me dire que leur machine est en panne, (machine à café régulièrement hors service le soir) de plus aucun geste commercial. Je ne remettrais plus les pieds dans votre établissement, le Mc Donald à côté de vous est bien plus performant!!

Alexis.a

Le 17/09/2023 à 13:07

1 / 5

Je trouve ça incroyable de déployer autant d’énergie à être aussi incompétent Service désastreux en moyenne 40min d’attente pour qu’il manque toujours au moins un truc dans la commande. Comment dans une chaîne où tout est calculer pour être efficace et qu’il n’y est pas à réfléchir comment des employés sont capable d’être aussi incompétent ?

Emilie.o

Le 16/09/2023 à 13:19

1 / 5

Horrible!!!! Sandwich froid , pas de serviettes, pas de paille et pour tout les clients c'était pareil !! Les toilettes sont sales . J'ai dû demander mes desserts à 3 reprises, personnes ne me calculer. Et le pire j'ai regardé derrière le comptoir plein de frites par terre et même des burgers emballé par terre, cela m'étonnerait pas qu'ils les resserves aux clients. Le personnel est pas dû tout agréable surtout la manager elle parle mal à ses collègues. Bref 50 euros pour ça, c'est honteux....

Sandra.

Le 07/09/2023 à 12:16

1 / 5

Nous avons fait l'erreur de commander un soir de match. Attente interminable, serveurs complètement dépassés et ils étaient loin d'être efficaces malgré le gros rush. Je ne comprends pas pourquoi vous ne fermez pas les commandes quand vous ne pouvez pas assurer le service, nous en avons eu pour environ 1h d'attente. Je n'ai jamais attend aussi longtemps un fast food. De plus les frites et le cheddar étaient froids, preuve que le service ne suivait absolument pas. Honteux, nous n'y reviendrons pas.

Morgane.i

Le 07/09/2023 à 08:57

1 / 5

Après une après midi en piscine, avec un ami et son petit nous sommes allés manger dans ce BK. Il n’y avait pas vraiment foule, mais nos commandes ont tout de même tarder à arriver. 3 menus, 3 erreurs… on va réclamer, le seul geste qu’ils ont pu et su faire, rajouter un dessert pour le petit… l’excuse « plus de la moitié de l’équipe en formation ». C’était le pire BK de ma vie! Plus JAMAIS! A éviter fortement le BK paridis! Sinon celui de Atlantis ils sont top.

nolwenn.o

Le 06/09/2023 à 16:38

1 / 5

Plus de 30 minutes pour avoir notre menu et en plus il est froid les verres de coca servit que à la moitié. La table pas propre du tout. Et je ne parle pas des hurlements des enfants continuellement.

Jérémy.E

Le 03/09/2023 à 18:18

3 / 5

Pas pire, pas mieux que leur confrères de Burger King. J'y vais car je trouve meilleur que Mac do pour manger sur le pouce mais parfois, le service est un peu long.

Zoé.r

Le 02/09/2023 à 15:28

1 / 5

Nous avons voulu manger BK avant le match de foot hier. Commande passée à 19h15, servie à 20h05. Des employés avec 2 de tension, qui n'avançaient pas du tout alors que le restaurant était blindé et que plein de burgers étaient prêt derrière. Elles mettaient 15 min à préparer une commande et malgré ça, il y a eu des erreurs dans notre commande (des pillons de poulet à la place d'onions rings, un coca basique qui avait goût de coca cerise). Bref, une vraie mascarade et zéro organisation, une manager qui est aussi molle et ne bouge pas l'équipe. Attendre plus longtemps car il y a du monde, c'est tout à fait normal mais attendre presqu'une heure alors que plein de burgers étaient déjà prêt, on ne comprend pas!! Et surtout des employés qui n'ont aucun service client

victor.a

Le 01/09/2023 à 21:24

1 / 5

J'ai commandé en click and collecte, plus d'une heure d'attente, je demande le remboursement et on me le refuse car j'ai fait sur internet. Soirée de match, beaucoup trop de commandes qu'ils ne savent pas gérer. Beaucoup de personnes ont demandés leur remboursement. La manager est hautaine. Si vous ne pouvez pas gérer autant de commandes, arrêtez de les prendre. Je recommande pas du tout c'est pitoyable.

CHANTELOUP.o

Le 27/08/2023 à 22:42

1 / 5

Et beh mon dieu. Je suis venue pour prendre un café et pour attendre mon prochain bus. Plus de café. J’ai demandé à la serveuse pourquoi? Elle ne m’a pas répondu et est partie faire autre chose 😂 (elle m’avait très bien entendu). Plus de chevalets aux bornes, tables sales, pas de serviettes avec le sandwich. Pas de sourire. Quand on en a marre de son travail, on en change ou alors on ne fait pas de relation client, on va derrière.

Mehdi.o

Le 26/08/2023 à 10:27

1 / 5

Expérience désastreuse un soir de match où Burger King faisait une offre. Résultat, personnel en sous effectif, borne qui plante et plus d’une heure d’attente avant d’aller à la pêche aux infos puisqu’évidemment personne dans l’équipe n’a la bonne idée de vous informer. Ambiance exécrable dans le restaurant, équipe visiblement perdu… enfin, la commande servi ne correspond pas à celle passée ( mauvais sandwich, erreur de boisson…) pour finalement manger froid… charmant !

Pierrick.

Le 20/08/2023 à 19:35

1 / 5

Service déplorable , employer j’en passe , propreté à revoir … Cuisine digne d’un contrôle sanitaire … Les photos parle d’elle même Passez votre chemin .

Louise.G

Le 20/08/2023 à 18:57

1 / 5

Des gros incapables inutiles, 0 compétences 0 cerveau. 40 min pour au final se faire rembourser parce qu’ils ont donné la commande à quelqu’un d’autre. Sans oublier le nombre de commandes mal préparées. « Sous effectif » non je ne crois pas, l’équipe est aussi molle qu’une vieille éponge.

Matahi.a

Le 20/08/2023 à 16:08

1 / 5

On viens pour manger tranquille, une épreuve pour avoir sa commande correctement ! Se faire manquer de respect par la manageuse parce que je viens réclamer un muffin à 16h quand il n’y a personne parce que qu’un des serveurs a fais une erreurs ! Ça fais pitié !

Ethan.a

Le 20/08/2023 à 16:05

1 / 5

c’est le pire burger king que j’ai fais ma vie ! appart une seul serveuse aimable, les serveurs sont aigris, même quand on demande d’avoir un burger qu’ils ont eux même oublié. En effet on a pas eu un plateau totalement complet, des toilettes plein de diarrhée sur la cuvette, a vomir ! je ne conseil absolument pas !!!

Romain.r

Le 16/08/2023 à 23:34

5 / 5

J y étais dernièrement, c’est assez propre pour un fast food sachant que certains ça laisse à désirer! Les wraps poulet un régal ^^ par contre je regrette qui n’y es pas le service à table en continue comme les concurrents.

Ben.a

Le 15/08/2023 à 11:25

2 / 5

Mon burger était bien mais un peu froid, le wrap était totalement froid, le fromage pas fondu le bacon pas assez cuit et il y avait à peine du poulet, il était caché au fond. La porte qui claque est un peu chiante à force.

Christopher.o

Le 13/08/2023 à 14:43

1 / 5

Très mauvaise expérience Toilette horriblement sale avec du caca partout (au sens littéral) si j'y était passé avant de payer et récupérer ma commande je n'aurais même pas mangé par peur !(quand j'en ai informé le personnel et ça a fait rigoler !) Chevalet enlever de toute les bornes afin de garantir un service à table inexistant (faudrait pas trop travailler c'est vrai) 12h après ma visite je me retrouve avec une diarrhée d'une grande puissance et je m'en serai bien passé ! Conclusion fuyez ce lieu au maximum même si vos enfants on faim ils sauront vous remercier si vous allez ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

mj.

Le 11/08/2023 à 14:39

2 / 5

Première fois dans ce restaurant, et le service est honteux. J'ai commandé à une borne, en voulant prendre à emporter. J'ai demandé de l'aide à un des serveurs pour finaliser ma commande. Je lui ai bien précisé que j'avais pris à emporter, et je ne sais pas pourquoi il se trouve qu'il est venu m'apporter ma commande comme si je déjeunais sur place ! J'ai donc indiqué que ce n'était pas conforme à ce que je souhaitais. Il a donc finalement tout mis dans des sacs pour emporter, et lui et ses collègues m'ont bien fait comprendre que je les faisais suer... Le serveur ayant constaté un moucheron sur mon gobelet s'est permis de souffler dessus pour faire partir le moucheron (bonjour l'hygiène, surtout en cette période où le covid repart à la hausse). La nourriture est correcte, mais gros manque de professionnalisme de la part des employés. Je ne recommande pas.

Mathilde.i

Le 06/08/2023 à 12:59

1 / 5

Un burger king qui fait honte à la franchise. C'est sale, partout: salle, terrasse, table, toilettes... Partout ça colle. Arrivés à 12:30, WC immonde, pleins d'urines... Mégots de cigarettes par terre dans les coins, pas de papier ou à côté des distributeurs... Pas de service en salle, le fast food semble en sous effectif pour préparer et servir. C'est dommage, le bâtiment est récent, il y a du potentiel...

Snya.e

Le 03/08/2023 à 23:29

4 / 5

Nous n'avons pas mangé, juste pris un délicieux double expresdo, bonne ambiance et bonne musique.

Mary.

Le 31/07/2023 à 00:21

1 / 5

Une honte a fuir Le magasin est dans un état déplorable c'est super salle Je vous parle pas des toilettes .... et quand la porte de la cuisine c'est ouverte nous sommes plusieurs à s'être regardé !! La commande arrive au bout de 30 minutes ( lerestaurant n'étais pas plein ) coca sans bulle frite froide et pas bien cuite. Erreur dans les sandwichs je redescends avec mon plateau et mon ticket de caisse, tout le monde me ragarde mais personne ne vient me voir . Ils refont ma commande pas sans mal le comble encore un problème de sandwich non vraiment à croire que c'est fait exprès. A fuir ....

Thunder.r

Le 28/07/2023 à 22:39

1 / 5

A fuir. Personnel aigris et de mauvaise foi. Traité de menteur de voleur tout en partant en cuisine en se moquant des clients et en ricanant. Cette personne nous a mit un plateau qu'elle transportait en pleine tête pour nous demander de se pousser en soupirant. 25 minutes pour être servit alors qu'il étaient 7 derrière le comptoir dont 4 qui ne faisait rien. (Je précise on était 5 client). Attention à votre sac si vous prenez à emporter car du moment où le sac a été posé vous en avez l'entière responsabilité donc ne faites pas tomber vos boissons en le récupérant. En clair à fuir.

Jsp.s

Le 26/07/2023 à 01:52

2 / 5

Bonjour, j’ai commandé il y a quelques jours et vraiment très déçue… ils se trompent dans les sandwichs, mettent des choses dedans qu’ont avait enlever à la borne. On demande des suppléments payants dans les burgers qui ne sont pas présents. 1 glace sur 2 est rempli totalement.. les boissons pas remplies jusqu’au bout également. Et les sachets de frites qui cotiennent même pas 10 frites… Déçue.

Anthony.

Le 16/07/2023 à 21:49

1 / 5

Attendre 40 min ma commande je tolère encore en me disant qu ils font de leur mieux. Mais sois disant en rupture de king fries, mais par contre les employés qui ont finit leur service se barrent avec à la main, devant les personnes qui attendent leur commande. Foutage de gueule. Et c’est pas la première fois.

Marion.e

Le 16/07/2023 à 14:38

1 / 5

Expérience déplorable. Nous avons commandé sur l'application avec livraison à 12h55, après annulation de la course par 2 livreurs et 1h30 d'attente nous décidons d'aller chercher nous même la commande. La personne à l'accueil nous parle extrêmement mal et nous dit que la commande est prête. Bilan : 2h de perdues, 30€ pour un repas froid, des frais de livraison payés pour finalement être allés chercher la commande nous même.

Yanis.a

Le 10/07/2023 à 23:53

1 / 5

J'ai eu une expérience médiocre avec une personne du personnel. Le personnel est variable, mais il peut cependant être aimable comme vraiment pas sympathique. Suite a une demande de produit offert grâce à l'offre derrière le ticket, une dame, avec un air agacé, ne cesse de nous dire qu'il fait payer un produit avant de l'avoir offert sachant qu'il n'est pas précisé et que d'habitude, on a aucun soucis à avoir un produit offert lors de la présentation du ticket tel qu'une glace pour la plupart du temps. Elle répète qu'il faut prendre UN SNACK4 UN SNACK4 et se moque de nous car on ne comprenait pas que cela signifierait des snacks par 4 portions (nuggets, wings..). Atitude à revoir complément, il y a des façons de parler à ses clients, faire passer le message au personnel de préférence afin que cela ne se reproduise pas. Merci

B.

Le 09/07/2023 à 12:07

2 / 5

pour servir 1 café 1 chocolat et cookies chocolat A servir en terrasse Un quart d heure après on est allé voir si gringo avait fini de torréfier le café. C était au comptoir et le cookie était pas servi au chocolat mais cacahuètes Dommage y avait pas foule imaginer si c était le cas NEXT

Maureen.u

Le 04/07/2023 à 16:15

1 / 5

Je suis venu le jeudi 18 mai vers 13h30/14h, après avoir passé commande, nous sommes allées nous installer en attendant que l'on vienne nous servir. Le service était un peu long, cela pouvait se comprendre vu le monde présent ce jour-là. Lorsque la jeune fille est venue nous servir, elle a malencontreusement renversé l'intégralité du coca sur moi mais aussi dans mon sac à main. Aucune excuse de sa part, elle est revenue et nous a jeté des serviettes en papier sur la table (celle-ci baignait dans la coca). Personne n'est venue me voir sachant que tout le monde a vu ce qui s'était passé. Mon conjoint est allé se rendre au comptoir pour demander s'il était possible de nous remplacer le coca et d'avoir un sac pour prendre la nourriture à emporter (pour information, après négociation de 10 minutes le coca nous a été remplacé). Depuis plusieurs réclamations effectuer au service client et AUCUNE RÉPONSE !!

Lisa.e

Le 02/07/2023 à 23:03

2 / 5

On a mangé sur place et honnêtement, on a été assez déçu avec mon amie. Elle a reçu son burger froid, le personnel à la caisse tire la tronche et n’est pas aimable. L’ambiance était très nulle et la responsable semble très dure avec ses employés. Il y a des manières de parler à ses employés et la responsable a très mal parlé à l’une d’elle devant la clientèle. Ce n’est pas professionnel.

Guillaume.e

Le 02/07/2023 à 22:44

1 / 5

Une catastrophe. 12 personnes derrière le comptoir. Aucune hygiène. Une lenteur inégalable et une organisation farfelue Une commande d’un menu: 25 minutes d’attente. Même en le faisant exprès c’est impossible. 21h15 un dimanche. Plus de ruptures que de disponibilités sur les produits. A fuir.

Gladys.H

Le 02/07/2023 à 20:08

1 / 5

Après une gorgée dans mon coca médium, j'ai pu apercevoir une trace bleue. Après plus d'observation il y avait des filaments et aperçu mousseux. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je n'ai pas pu boire le reste. De plus le repas était froid...

Gabybi.a

Le 02/07/2023 à 19:31

1 / 5

Commande jamais correct. Rare burger king où il n'y a pas de salade disponibles peut importe l'heure ou le jour . Frites bacon cheddar quand il y en a on a de la chance. 30 min d'attente c'est très long par rapport à la concurrence. Ce burger king fait tâche il était bien au début. Modification : une équipe pas compétente allongeant l'attente encore et encore.

Loly.s

Le 19/06/2023 à 19:36

1 / 5

Service déplorable, les salariés nous parlent de manière froide et agressive, ne rendent pas la monnaie correctement et l’accueil est plus que froid. Pour la deuxième fois consécutive je ne remettrai plus les pieds ici. Ils seraient peut-être bon de remettre à l’ordre le personnel car on ne paye pas pour être reçu de la sorte!

Korri.o

Le 17/06/2023 à 13:06

1 / 5

Commande faite à l intérieur servie froide. On me le change et 10 minutes après nouveau hamburger..... Froid.... 5 clients en tout dans l établissement.... 5 erreurs sur les commandes. Oublié de frite, boisson sans glaçons, pas le bon menu, oublié des jouets enfants, oubli des glaces.... Ça fait beaucoup avec si peu de client qui ne sont pas arrivées en même temps.

Matteo.

Le 05/06/2023 à 15:22

1 / 5

Honteux! servis froid après plus de 20 minutes d'attentes. La serveuse très gentille nous propose de refaire les sandwich mais que ça n ira pas plus vite et sera une deuxième foie froid. Elle nous propose également de refaire les frites. De plus deux entretiens de chaque côté ont lieu dans la salle de service du restaurant. La tranquillité n'est pas de mise quand la rh fait que de répondre à des appels.

Le.a

Le 02/05/2023 à 19:56

1 / 5

Une commande complètement à côté de la plaque j’ai commandé deux burger veggie avec pané végétal et je me retrouve avec les le steak végétal les boissons fanta et je me retrouve avec du spirite … c’est pas la première et c’est franchement dommage de ne pas faire attention

Nabil.E

Le 29/04/2023 à 13:28

5 / 5

Étonné par la vitesse de préparation de ma commande. J'ai juste eu le temps d'aller me laver les mains et m'installer, le serveur est arrivé moins d'une minute après... Sur une heure de pointe 13h. Table propre, s'assure que la commande est conforme avant de repartir (chez un concurrent pas loin le serveur part en courant et on doit souvent retourner à la caisse chercher des manquants ou réclamer une serviette non mise sur le plateau etc...).

gail.l

Le 20/04/2023 à 23:54

1 / 5

Je vais être honnête, j’ai fais une commande vers 20h45, et j’ai reçu ma commande à 22h30.. On m’a dis « livraison 21h10 », après 21h30 j’appelle le livreur « répondeur ». J’appelle le Burger King : pas de réponse. Je retourne sur l’application, j’ai changé de livreur et temps de livraison estimé : 22h10. Après un peu plus de temps à attendre, j’appelle le nouveau livreur. Après mon explication, il demande si ma commande est en route : la personne semble avoir oublié. Suite à une question de ma part, il demande si c’est bien ma commande que les personnes prépare, résultat : j’entends des commentaires des salariés « c’est bon je la prépare, j’ai compris » ; « il y a beaucoup de commandes ce soir aussi » ; « c’est bon les clients peuvent attendre ». Le livreur me dit d’attendre un peu, et me raccroche au nez. Livraison 20 minutes plus tard avec : boisson renversé dans le sac, sauces oubliées et des « crousty chèvres » échangé avec des morceaux de poulet. Bref, je n’ai jamais vu ça. Évidemment, tout n’est pas facile pour tout le monde, mais la façon de parler et le service laisse à désirer.

Aline.i

Le 20/02/2023 à 22:15

1 / 5

C'était très bien à l'ouverture mais ça a bien changer!! Vérifier vos commandes. Les produits sont mis n'importe comment dans les sacs. Si bien qu'hier soir les boissons se sont renversés dans ma voiture. Le siège passager était trempé. J'étais ravie !! La commande a été refaite avec 1 glace en moins et pas les bons hamburgers. Beaucoup de rupture de produits.

twix.o

Le 31/12/2022 à 16:35

2 / 5

Commanfe passee a 15h30, 30min d'attente pour 2 menus. Steak house écrasé et incomplet, erreur sur l'autre burger. Pas de serviettes, service a table non effectué. bref le bazar, a part une personne, le reste du personnel avait l'air soit ailleurs, soit perdu.

Guillaume.l

Le 18/12/2022 à 14:46

1 / 5

Au début, tout va bien. Puis le temps passe et ça commence à se plomber: jamais une salade, les sauces sont absentes, jamais de glace disponible, des cheeseburgers sans fromage, des erreurs de commandes à gogo, des oublis (les desserts des enfants ne doivent pas coûter cher, vue la fréquence à laquelle vous les oubliez !). Bref, vous devenez aussi mauvais que le McDonald's de la Beaujoire, c'est dire ! Petite mise à jour du 7 janvier 2024: rien n'a changé ! Choix plus que limité: pas de salade, pas de frites au cheddar, pas de glace dans le menu enfant... Je réceptionne la commande : la sauce, jetée négligemment dans le sac a atterri dans le sundae, petite salade (pour remplacer la frite cheddar) flétrie, 8 ailes de poulets dans un sachet prévu de 9, un master auvergnat à la place d'un master poulet (retour pour l'échanger). Bref, nouvelle année, toujours aussi déplorable !

Sarah.g

Le 09/11/2022 à 18:45

1 / 5

Déçu ! Nuggets Chili cheese frit et refrit ! 6euros dans le vent ! Inmangeable! Personnels pas du tout compétent, qui n'a pas de conscience professionnels ! Photo à l'appui!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Fabie.r

Le 21/08/2022 à 11:37

3 / 5

BurgerKing facile à trouver et facile d'accès. Commande aux bornes, rapide. Encaissement au comptoir, personne agréable et cordial, par contre on demande de payer séparément une commande et la personne à la caisse ne sait pas faire une addition 7,40(Menu BigKing) +2,90(4 Nuggets)= 10,30€ pas 11€, fait payer plus cher que la vrai valeurs des produit. Sinon commande sans erreurs, ni oublie de sauces. Burger bien emballé, non destructurée et chaud, frites et nuggets idem. Ice tea sans glace comme demandé.

Zylberfajn.e

Le 11/08/2022 à 23:30

1 / 5

Encore une fois déçu la preuve en photo et je n'ai pas tout pris en photo. une commande pour 5 personnes, le tout bourré dans deux sacs, résultat des burgers totalement écrasés qui ne ressemblent plus à rien. emballages ne correspondant pas forcément à ce qu'il y a dedans, compliqué de savoir lequel est lequel.... aucune envie d'y retourner.

Gael.e

Le 12/12/2021 à 18:02

4 / 5

C'est du fast-food, il ne faut donc pas à s'attendre à de la grande gastronomie. En revanche, de passage aprés l'heure de pointe, restaurant propre, service très rapide à table (je reprécise, aprés l'heure de pointe). Burgers bien fournis et saveurs typique BK. Restaurant pouvant vite saturer par contre à la vue de la salle, cependant, je salue l'amabilité du personnel et leurs efficacité.

cristèle.u

Le 14/11/2021 à 13:29

1 / 5

J ai commandé sur place à emporter, biensur arrivée à la maison à 8km je constate qu il manque un sandwich, j appelle la dame me dit de revenir et que j aurais un offert ce qui est plus que logique vu le prix de l essence. Du désagrément pas de repas en familleet je fais mon fils me ramener donc ses frites froides son sandwich idem, je reviens je patiente bref je passe ce moment... la blague arrive que je lui évoque et me dit oui vous voulez quel glace en cadeau... ben je mange pas de glace il n y a rien d autre? Ben non .... pas aimable pas de geste clientèle .. je déconseille fortement

Aïda.

Le 28/10/2021 à 22:36

1 / 5

Première expérience très décevante dans ce Burger King. Commander deux menus enfants (cheese+ frites pour les deux) et un menu triple cheese.A la réception des menus enfants, je reçois un hamburger poisson qui ne donne franchement pas envie et l'autre un hamburger simple avec juste de la sauce et un steak bien plus petit que le pain.Pour ce qui est du triple chesse, ne vous attendez pas à un gros burger puisqu'il a la taille d'un burger enfant. Résultat de la commande je me retrouve avec une commande qui n'a rien avoir avec ce que j'ai commander et deuxièmement à donner au chien le burger qui ressemble a tous sauf du poisson( même le chien a tiré la gueule). Bref j'ai encore faim, décevant pour un fast-food qui vante la taille de leurs burgers... J'ai également oublier de préciser que pour les désert, il me semble que les cuillères doivent être payantes puisque j'ai constaté leurs absence dans ma commande, en regardant la majorité des commentaires apparement cela à l'air habituel... Beaucoup d'erreur, bizarre puisqu'il n'y avait pas de client au drive ni même au comptoir.Il serait peut-être temps de se réveiller!

Les autres restaurants

  • 🏪 Jard-sur-mer (10 Avis)

  • 💬 Lieu sympa avec son vrai moulin .


  • 🏪 INTI SNACK - PETIT DEJEUNER / BRUNCH / DEJEUNER / GOUTER (8 Avis)

  • 💬 Parfait Accueillantes toujours avec le sourire Disponible et a l'écoute Le choix est tout autant appétissant Le décor nous donne un brin d'évasion


  • 🏪 a (170 Avis)

  • 💬 Le Mr a la caisse qui m’a préparé mon tacos est très aimable et professionnel. Le tacos est bien garni, la sauce fromagère est présente, le poulet, les tenders, les frites tout est ok… mais svp le steak est juste immangeable, c’est du caoutchouc…il faut changer ça.


  • 🏪 McDonald's 7 Collines (2293 Avis)

  • 💬 Je récupère ma commande. Le serveur m'apporte mon sac à emporter et me dit nonchalamment : On n'a plus de sauce césar pour votre salade césar! (Salade à près de 9€ quand même ! Il ne me propose rien d'autre, je lui demande donc de la vinaigrette qu'il me jette dans le sac! J'hallucine ! Et l'autre problème est qu'il était 12h05, donc en panne d'ingrédient essentiel dès le début de service! Inquiétant...


  • 🏪 Oujda Fresh (66 Avis)

  • 💬 Si seulement les gens ne fumaient pas à l'intérieur. Si seulement les employés les empêchaient de fumer dedans...


  • 🏪 MK TACOS 07 (2 Avis)

  • 💬 Super bon tacos super qualité prix un super bon accueil et de bonne humeur et la nourriture vraiment bonne aussi je recommande 🙂🙂


  • 🏪 Copper Branch Nîmes (71 Avis)

  • 💬 Excellentissime !!! Très bon accueil et une équipe souriante. Le steak végétal est bluffant ainsi que les nuggets au top 👌 Petit bémol sur les prix qui sont raisonnables mais tout de même un peu trop cher (surtout en famille) ça reste donc exceptionnel !


  • 🏪 Chez Tom & Lilie SARL (100 Avis)

  • 💬 L'échoppe ne paie pas de mine, c'est tout petit, mais on peut stationner facilement. L'accueil est sympa. Le temps d'attendre la commande on papote avec les autres clients, souvent des habitués. La carte est hyper variée. Les sandwiches (burger ou américains) sont généreux, les frites cuites à la graisse de bœuf sont à tomber par terre!!! Au moment de payer, le tarif semble costaud, mais une fois à table, on en a LARGEMENT pour son argent!!!


  • 🏪 Tout à Croquer (30 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, les plats sont bons et à un tarif très raisonnable.


  • 🏪 pitz'a lolo pizzeria (4 Avis)

  • 💬 Plusieurs fois que l’on commande chez Pitz'a lolo, pizza super-bonne, bien garnies un vrai régal ! Je recommande