Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial Muse, Av. Louis le Débonnaire, 57000 Metz

4.1 / 5

💬 5062 Avis

Avis sur Burger King à Metz

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Alison.e

Le 28/03/2024 à 13:53

5 / 5

Bon repas chez burger King Muse Nouveau master au top

Meterlance.

Le 28/03/2024 à 13:51

5 / 5

Service très satisfaisant malgré des retards de commande, ça vaut toujours le coup d'attendre un peu plus pour être bien servie

camilia.o

Le 25/03/2024 à 14:07

5 / 5

La nourriture était chaud et délicieuse, le service était rapide. Un petit bug au niveau du payement..mais Louis a su régler la situation ! Gros coeur sur Louis🫶🏻

Carlos.a

Le 23/03/2024 à 15:01

5 / 5

Excellent service, Luis est très gentil et très agréable, je retournerai

Cam.

Le 20/03/2024 à 18:10

5 / 5

Superbe service, les employés sont top et louis est très gentil !

Louis.a

Le 20/03/2024 à 18:08

5 / 5

Très bien surtout Louis qui est un très bon serveur

Sasha.i

Le 20/03/2024 à 18:07

5 / 5

Super, merci à louis pour sa gentillesse

Juste.a

Le 20/03/2024 à 18:07

5 / 5

Très bon service , avec des serveurs très sympathique comme Louis

Ethan.o

Le 20/03/2024 à 18:07

5 / 5

Très bon service rapide et soigner. Rien a dire avec un très bon serveur louis .

Lisa.o

Le 20/03/2024 à 01:42

1 / 5

Alors, je ne sais où commencer. Nous avons pris en click and collect, nous avons activé la commande à 19h10, arrivée sur place on me dit que ma commande est en cours de préparation, puis 19h45 je me permets de voir le manager qui me dit que c'est un oubli de leur part. Il me l'a prépare, et je l'a reçois enfin pour 20h. N'ayant pas le temps de vérifier puisque j'ai prévenu à notre arrivée (19h20) que nous avions un concert de prévu pour 20h, afin de savoir si c'était possible de recevoir la commande dans un délai bref. Il me manquait la moitié de ma commande (1 menu avec boisson, 2 sandwich, frite au cheddar et des oignons rings puis sans oublier que les sandwichs n'étaient pas du tout ceux qu'on avaient commander, nous avons reçu des sandwichs vegan et une nouveauté). Déçu du service, et des employés qui ont dit que ma commande serait prête rapidement.

Donovan.u

Le 18/03/2024 à 16:30

5 / 5

Un service très agréable , merci a louis pour le service de qualité . Je reviendrais😁

Léa.o

Le 18/03/2024 à 16:30

5 / 5

Louis est très poli très avenant aucun regret d’être venu

Fabrice.o

Le 18/03/2024 à 14:49

5 / 5

Très bon service par Louis, avec son très sympathique accent colombien 😊

manon.e

Le 18/03/2024 à 13:15

5 / 5

Super ambiance,Louis es un super vendeur! Très simpas et surtout il s’exprime très bien malgré que le français soit pas sa langue maternel ! ;)

Tom.O

Le 18/03/2024 à 13:00

5 / 5

Super service de louis, très agréable et très sympa, je recommande le bk du muse!!

Ange.o

Le 18/03/2024 à 12:57

5 / 5

Déjà allé dans ce restaurant plusieurs fois, très agréable, personnel sympathique. Louis est très agréable.

Evan.

Le 18/03/2024 à 12:56

5 / 5

Très bon restaurant, bien mieux que la fraude McDonalds Après y être aller plusieurs fois je recommande fortement De plus personnel super sympathique surtout Louis

Astro.n

Le 18/03/2024 à 12:55

5 / 5

On y va régulièrement c’est super et Louis est très sympa

Charline.a

Le 15/03/2024 à 21:22

5 / 5

Service rapide, les frites toujours au rdv c’est top !

Divinne.e

Le 14/03/2024 à 01:07

4 / 5

L'emplacement est sympa, mais les sandwichs sont trop bourratifs. Ils ne sont pas mauvais mais nous n'étions pas très bien à la maison ensuite. Mais c'est un Fast Food sympa

Mathias.

Le 11/03/2024 à 19:58

1 / 5

Ne répond jamais au téléphone. Chaque fois que je passes une commande chez eux, c'est pareil; ils oublient SYSTEMATIQUEMENT quelque chose. On en arrive à un point où j'ai des coupons pour avoir gratuitement ce que j'ai payé lors d'un prochain passage, que je peux utiliser en ligne. Si je commande avec, ils oublient encore le dit article. C'est quand même un comble. Il serait bien de revérifier les commandes qui partent avant de les envoyer, ou alors de répondre au téléphone, ce serait vraiment pas mal ça.

jérémy.u

Le 11/03/2024 à 13:27

1 / 5

Réception de la commande d’autres personnes !!! Pas capable de mettre la bonne commande dans le bon sachet ! Une honte !!!!

titi57.

Le 11/03/2024 à 12:57

5 / 5

Très bon moment passer avec mais amie très bon service rapide et pas très bruyant propreté niquel je recommande

Gab.c

Le 11/03/2024 à 12:57

5 / 5

Très bon service rien à dire avec emmanuellle

Matteo.i

Le 11/03/2024 à 12:57

5 / 5

Service parfait rien a signale. Restauration parfaite et rapide je reviendrai. Mention à Emanuelle

Ambre.e

Le 10/03/2024 à 21:14

2 / 5

Une vaste blague… pratiquement toutes les commandes passées, sur place, à emporter, ou même en livraison à domicile ne correspondent pas à ce que nous commandons. C’est vraiment exaspérant et incroyable qu’autant d’erreurs soient commises pour chaque commande.

Fabien.m

Le 10/03/2024 à 16:01

1 / 5

Faites attention quand vous commander sur l’application du burguet King j’ai commander un menu que je n’ai jamais reçu et apparement comme ils n’ont pas de trace ils ne peuvent rien faire hors que j’ai un screen de ma commande et j’ai était débité aussi mais apparement ont payé pour plus manger maintenant merci burguer King !!!!!

Nono.a

Le 08/03/2024 à 20:17

5 / 5

Très bon restaurant je recommande

Michel.o

Le 05/03/2024 à 20:19

2 / 5

Je viens de récupérer une commande. Devinez quoi, votre gobelet en carton de coca s'est vidé dans le sac, il y en a partout dans le bus! Merci Burger King! Pas fichu de mettre un gobelet bien fermé et étanche! C'est la seconde fois que ça arrive! J'en ai sur le jeans, et je vous passe l'état de la boîte du Flurry.

Damien.e

Le 29/02/2024 à 13:20

1 / 5

35 minute pour rien, j'ai du demander un remboursement, vous privilégier les commande à emporter par les livreur et les commande sur place au détriment des personne qui commande à emporter une HONTE j'ai fait des personne arriver 10minute après moi pris sur place et servie avant moi

Camille.

Le 26/02/2024 à 14:00

5 / 5

Service à table, personnel très agréable.

SCHMIDT.l

Le 24/02/2024 à 21:03

5 / 5

Très bon fast food. Parfait la commande.

Adam.j

Le 24/02/2024 à 21:00

5 / 5

Très bon je recommande et je trouve monsieur MARCEL très accueillant et très aimable

Théo.r

Le 24/02/2024 à 20:47

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je commande chez vous et il manque constamment un burger ou des nuggets surtout quand on a envie de nuggets et quand on rentre et qu’on s’aperçoit qu’il n’y a pas les nuggets c honteux c du vol j’ai fait le compte des truc manquant et on arrive a peu près à 40 euros d’oubli à déconseiller

Véronique.a

Le 24/02/2024 à 13:52

1 / 5

Le QR code sur la table ne fonctionne pas pour la validation de ma commande mais vous êtes qd mm débité. Les burgers et frites sont froids. Heureusement ce n'était qu'une escale sur notre route

Alicia.a

Le 23/02/2024 à 20:06

5 / 5

l’équipier Baba s’est démené pour préparer ma commande au plus vite suite à une erreur et tout ça avec le sourire ! au top

Klayvert.a

Le 21/02/2024 à 01:08

5 / 5

Un service excellent avec Zoe Julie et newan. Je les recommande fortement !

Debilbaldé.

Le 20/02/2024 à 13:29

5 / 5

Endroit plutôt agréable, service rapide. Je recommande

Sarah.I

Le 20/02/2024 à 13:25

5 / 5

Personnel très agréable ! Service rapide et de qualité ! Bravo à cette équipe souriante.

patrick.e

Le 20/02/2024 à 13:16

5 / 5

Personnels très sympa et service rapide

Zolivier.o

Le 16/02/2024 à 08:44

5 / 5

J'ai vu des gens y manger avec plaisir. Si c'est vrai ! Non, je ne mens pas. Bon, perso, je n'ai jamais essayé. Lâche je suis... 😀

Theo.

Le 15/02/2024 à 14:32

4 / 5

Plutôt bon restaurant mais si vous y allez en heure de pointe je fus un peu déçu par la non rapidité du service

Owena.r

Le 14/02/2024 à 14:50

2 / 5

C’est vraiment le pire Burger King, personnel peu aimable, hygiène qui laisse à désirer (Aujourd’hui un membre du personnel est passé derrière derrière le comptoir avec sa veste et ses longs cheveux lâché) et surtout l’attente est toujours interminable même quand il y a personne. J’ai attendu 20min pour des King fries pour qu’ils oublient le bacon. J’attends toujours minimum 20min pour une commande, en y allant a ma pause je passe la moitié du temps à attendre. C’est du n’importe quoi. Pour un fast food c’est beaucoup trop. Et après l’attente faut-il avoir toute la commande ou le bon sandwich ou encore que ça soit chaud. Ayant déjà fait de la restauration, j’ai envie de les secouer en les voyant travailler. Moi qui adore Burger King je vais devoir rayer ce restaurant de mes envies.

Inès.e

Le 13/02/2024 à 19:28

5 / 5

Très accueillants et sympas, j’ai bien mangé ! Très bon service 👏

Noah.a

Le 08/02/2024 à 10:38

5 / 5

Je conseille fortement, très bon Burger et service excellent

Tom.e

Le 07/02/2024 à 19:49

5 / 5

Très bon service ! Les équipiers sont très avenants. La rapidité est aux rdv et les Burger bien supérieur à la concurrence

ton.a

Le 07/02/2024 à 19:48

5 / 5

J'ai récemment visité Burger King et j'ai été époustouflé par l'expérience ! La qualité des hamburgers était exceptionnelle, la viande était juteuse et savoureuse, les frites étaient croustillantes et délicieuses. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. J'ai vraiment apprécié l'ambiance dynamique et la propreté du restaurant. Burger King est définitivement mon choix numéro un pour des repas rapides et délicieux !

Coulibaly.e

Le 07/02/2024 à 18:43

1 / 5

Commande passée et reçu dans les 20 min qui ont suivi Burger et frites étaient très froids C’est inadmissible

Anaïs.u

Le 07/02/2024 à 13:14

1 / 5

A chaque commande des oublis ! Ce jour je n ai reçu que les boissons ! Je ne commanderai plus chez eux.

Antoine.o

Le 06/02/2024 à 21:08

5 / 5

Personnel très agréable, toujours bien accueilli ! Tout est parfait 👍🏻

Axel.A

Le 06/02/2024 à 21:05

4 / 5

Nous avons fait 10 minutes de plus en voiture pour venir ici car bien meilleur et mieux organisé que celui du technopole.

Rayan.l

Le 02/02/2024 à 14:00

5 / 5

Plutôt pas mal service pas mal mais à encore améliorer.

Lydie.

Le 01/02/2024 à 18:52

3 / 5

3 bornes qui ne fonctionnait pas du coup beaucoup d attente le pain du Burger était sec sinon rien à dire de plus c était propre bon dans l ensemble

Franck.E

Le 31/01/2024 à 19:39

1 / 5

Personnel horrible, service inexistant, hygiène à désiré et espace de jeux dans le noir et le peu de visibilité montre une zone de stockage

Marie.o

Le 30/01/2024 à 18:39

1 / 5

Nourriture ( si on peut appeler ça ainsi) commandée par livraison. Arrivée froide et détrempée. Un chien ne voudrais pas manger ça.

Parrot.e

Le 30/01/2024 à 17:04

4 / 5

Nous y sommes allés à 3, un samedi vers 12h15. Alors, évidemment, il y avait du monde. Le sandwich spécial One piece Sanji était en rupture, dommage mais pas grave. Par contre, j'imagine que c'est pour gagner quelques précieuses secondes pour le service mais le sandwich était à peine chaud (fromage pas fondu du tout).

Justine.

Le 27/01/2024 à 22:53

5 / 5

Jade la meilleure manager que j’ai jamais vu. Burgers de qualité, personnel agréable 🥰

Gabolde.e

Le 26/01/2024 à 20:03

5 / 5

Très bon service de la part du serveur Mamadou très aimable professionnel et rapide lieu : burger king Muse

Mathias.a

Le 26/01/2024 à 13:37

5 / 5

Lieu agréable, service rapide et très bon, les serveurs sont très agréable avec ses clients

Ilona.i

Le 26/01/2024 à 13:35

5 / 5

J’ai étais très bien servi et rapidement même avec beaucoup de monde !

Fabrice.a

Le 25/01/2024 à 21:08

3 / 5

Si vous avez envie de passer un moment agréable au chaud tout en mangeant durant la période hivernale, passez votre chemin. Le restaurant n'est pas chauffé et il pourrais faire plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur... Une horreur.

Latipike.

Le 23/01/2024 à 21:59

5 / 5

Excellent service, rapide et efficace, propre grâce à Emmanuelle, je recommande !

Camille.

Le 23/01/2024 à 20:24

1 / 5

vraiment la HONTE d’attendre plus d’une heure pour une livraison, impossible de joindre le resto, ne proposez pas de service de livraison si vous n’êtes pas capables de l’honorer

Pauline.I

Le 23/01/2024 à 18:44

1 / 5

S'il était possible de mettre une note négative je pense que je le ferai, les burger king sont décidément à fuir il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Qu'on appelle plus ça de la restauration rapide. Commandez sur internet pour gagner du temps, finalement vous perdrez une demi-heure pour apprendre que votre commande traîne sur un coin de comptoir, complètement oubliée et que personne n'a validée 👍😡 Ajoutez à ça une salle en désordre et sale, un sol collant, ça donne envie !

JassMoviepolik.

Le 23/01/2024 à 17:03

1 / 5

Pas d'organisation sur ce restaurant. A revoir, le management de vos employés. Heureusement que Zoé en caisse était réactif face au divers problèmes rencontré ce midi.

Jade.a

Le 22/01/2024 à 14:36

5 / 5

Samy est vraiment un bête de serveur. Bonne expérience. Je recommande

Yann.

Le 21/01/2024 à 14:47

1 / 5

Les boissons fuse tea et oasis sont en rupture depuis 4 mois !! Allez-vous un jour faire quelque chose ??

Damla.e

Le 20/01/2024 à 12:57

5 / 5

super expérience , deux salariés très gentille pierre et khadin, très reconnaissante

Delphine.L

Le 20/01/2024 à 12:00

1 / 5

Très déçue et cela fait déjà 2 fois de suite frites et sandwichs froid et en plus très froid dans la salle enfin rien ne va. Je n'y reviendrais plus.....

Clara.

Le 18/01/2024 à 13:24

5 / 5

Le service est bien rapide, ça fait du bien après un partiel raté 😆

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Kylian.c

Le 14/01/2024 à 13:24

5 / 5

Très bon menu avec personnel, très convivial au top💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Rodric.

Le 14/01/2024 à 13:06

5 / 5

Simple et efficace, ça remplie bien la faim. Lieu propre et calme même un dimanche à 13h

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

shaineze.h

Le 14/01/2024 à 13:06

5 / 5

Super personnel, commande eux très rapidement, rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Sarah.a

Le 14/01/2024 à 13:04

5 / 5

Superbe restaurant! Service rapide. Et super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Electra.o

Le 14/01/2024 à 13:01

5 / 5

Toujours agréable de s'y rendre ! Personnels toujours aimable 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Theo.l

Le 13/01/2024 à 20:18

5 / 5

Top service, burgers bien fournies ! Burger King y régale Le macdo il a changé

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Joana.

Le 13/01/2024 à 20:15

5 / 5

Super service efficace, les burgers étaient top et très bien fait par Kahadim

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

scarlett.s

Le 13/01/2024 à 16:19

1 / 5

Restaurant super sale. On demande de nettoyer la table ça râle et le fait à moitier . 25min après la commande n'est toujours pas la et quand on la réclame elle arrive froide on demande de la refaire on refuse. Au final des frites chaudes ( seul chose qu'ils ont accepté de refaire) mes sandwichs froid. En bref plus jamais je remets les pieds ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Scarlett, Nous sommes désolés que votre expérience de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que le problème que vous nous avez décrit ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité doc n'hésitez pas, en cas de problème, à demander un responsable afin que celui ci puisse vous apporter entière satisfaction. A bientôt , L'équipe de BK Muse

Manon.a

Le 12/01/2024 à 11:57

5 / 5

Agreable service, merci à Gabriel de nous servir si souvent avec mon amie 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Candys.

Le 12/01/2024 à 11:57

5 / 5

Habituée du bk service agréable, merci à Gabriel de nous servir si souvent avec mon amie 🙌

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Leo.i

Le 05/01/2024 à 13:52

5 / 5

Un grand MERCI ! au serveur Gaby excellente personne qui est rapide et très souriant 😎

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

KIRSCH.I

Le 05/01/2024 à 13:50

5 / 5

Merci à Gaby pour son service rapide , souriant, la classe 😎

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Arinna.r

Le 04/01/2024 à 15:26

3 / 5

Bon service la nourriture étais chaud mais je veux préciser une amie à pris des frites cheddar oignons frit en ouvrant la boîte on voie juste une goutte de cheddar je retourne en caisse demander un peux plus de fromage on m'en remet serveur très sympa il a bien étais généreux sur la dose, il demande à sa collègue qui a fait la boîte et elle lui dit (Y avais presque plus de fromage j'avais la flemme d'allais en rechercher ) j'ai envie de dire à cette dame qu'elle travaille ici et que être faignasse au point de ne pas vouloir allez rechercher du fromage c'est très grave...nous payons pour les frites et avoir un dosage assez bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note du problème que vous avez rencontré et pris les mesures nécessaires pour que cela n'arrive plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. En espérant vous revoir, A bientôt, L'équipe BK Muse

Mattéo.I

Le 02/01/2024 à 15:15

1 / 5

Céline est une serveuse ma foi forte de caractère rejetant la faute lors des erreurs de notre commande avec un ton très agressif et pour se faire pardonner nous donne les tranches de fromage manquante avec une grande délicatesse et une immense politesse professionnelle Merci d'apprendre la politesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note du problème que vous avez rencontré et pris les mesures nécessaires pour que cela n'arrive plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Tout le monde sait que la politesse s'apprend dans les deux sens ;) En espérant vous revoir, A bientôt, L'équipe BK Muse

Alana.u

Le 01/01/2024 à 14:28

1 / 5

30min d’attente alors que des clients arrivés après nous sont servis avant. Burger sans sauce, sauce cheddar des king fries froide limite ça sort de la chambre où s’est stocké. Sans oublier le peu d’amabilité venant du personnel quand nous demandons des serviettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note du problème que vous avez rencontré et pris les mesures nécessaires pour que cela n'arrive plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. En espérant vous revoir, A bientôt, L'équipe BK Muse

Thomas.a

Le 30/12/2023 à 22:43

5 / 5

Parfait. Très bon accueil du personnel et du manager. Service rapide et efficace. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

benoit.a

Le 30/12/2023 à 19:59

1 / 5

A la limite du comestible…. Frites et sandwich froids, salade dans les Burger à peine coupée. Carottes à la date limite de consommation, date du jour, grise et limite germée. Et quand on en parle au manager.. on a l’impression de le déranger. A mon avis éviter absolument l’endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note du problème que vous avez rencontré et pris les mesures nécessaires pour que cela n'arrive plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Les carottes date limite de consommation du jour, sont systématiquement jetées à la fermeture du restaurant. Néanmoins, lorsque vos carottes n'ont pas un aspect comestible et que vous nous les ramener, nous vous les échangeons. Ce que le manager ce jour là vous a proposé. Mais vous avez refusé. Il vous a proposé de vous rembourser les carottes , ce que vous avez refusé également. Suite à cela vous avez crié haut et fort " que vous feriez de la mauvaise pub". Chose que vous faites actuellement, mais en déformant la véracité de la chose. Mais comme vous savez le dire " le client est roi" En espérant, tout de même vous revoir, A bientôt, L'équipe BK Muse

Cam.t

Le 29/12/2023 à 20:38

5 / 5

Aliments bien cuisinés et en bonne quantité je trouve (comparé à d’autres fast-food !!). Je suis ravie du service qui a été sympathique et rapide même en soirée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Maud.C

Le 29/12/2023 à 12:45

1 / 5

Aucune boisson sans bulle L'eau est apparemment contaminer alors comment est nettoyer la vaisselle et avec quoi se lave ton les mains !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note du problème que vous avez rencontré et pris les mesures nécessaires pour que cela n'arrive plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. En espérant vous revoir, A bientôt, L'équipe BK Muse

Huot.e

Le 28/12/2023 à 12:31

5 / 5

Très agréable et bon. Personnel très chaleureux. Attente très courte. Portions généreuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

sebastien.o

Le 27/12/2023 à 15:37

5 / 5

Très bien , personnel au top en caisse, merci a maxine

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Theo.o

Le 23/12/2023 à 15:04

3 / 5

Service un peu près rapide. Cependant les sandwichs sont froids et le personnel n'hésitera pas à sortir les poubelles en plein service.

Tony.o

Le 23/12/2023 à 15:04

2 / 5

Du jamais vu 🤨🤨 Un employé passe avec l'énorme poubelle à roulettes au milieu des clients en plein service 🤨🤨 Attention burger froid , on m'a demandé d'aller le réchauffer au micro-ondes J'hallucine

Joao.i

Le 22/12/2023 à 12:40

5 / 5

Tres bon et le service vite et efficace grace a David

Anto.

Le 20/12/2023 à 21:15

5 / 5

Service rapide, personnel accueillant et aimable ! Merci 😁

Cloé.

Le 19/12/2023 à 14:02

5 / 5

Service rapide et efficace ! Des équipiers très aimables et rapides. Une des managers (Laura ahah) très gentille et à l’écoute de la clientèle. Rien à redire :)

Hugo.r

Le 18/12/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon fast-food, serveurs très gentils et serviables

Maty.9

Le 18/12/2023 à 13:39

5 / 5

Merci a la chaleureuse accueil de Gabriel, ainsi que le service rapide de cette enseigne

Tatiana.y

Le 16/12/2023 à 16:44

2 / 5

Samedi 16/12/23 La directrice avec ses lunettes est pas aimable, très aigri. Parle mal et sec et c pas la 1er fois dans ce BK .. J’ai failli mourir avec de la mayonnaise alors que je suis allergique et c’était bien précisé. Par contre L’employé Laura qui nous sert les plateaux Et d’un professionnalisme Et d’une humanité incroyable Merci à toi !!! ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les faits que vous nous rapportés, nous vous informons que la directrice n'était pas en charge du service ce jour la. Les commentaires sont constructifs lorsqu'ils nous permettent de nous améliorer, mettre des avis pour "afficher les salariés" et ce, avec vos copines, n'est pas constructif. Néanmoins, nous ferons passé le message à Laura, la responsable ce jour là. A bientôt, L'équipe du BK Muse

Priscillia.l

Le 16/12/2023 à 16:40

3 / 5

La directrice inpeut bouboule et très aigrie.. et mal servante . Laura au TOP ELLE A RATTRAPÉ TOUTES LES BÊTISES

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant …

Angelo.

Le 16/12/2023 à 15:22

5 / 5

Merci à l’équipière Laura de nous avoir si bien accueilli, et si bien servi !

Morgane.r

Le 15/12/2023 à 23:48

1 / 5

Deplorable ! 30min pour se faire service un soir ou il n’y a personne… Obligé de réclamer et finalement prendre à emporter par peur que cela soit froid. A fuir !

Alex.l

Le 15/12/2023 à 20:33

4 / 5

Les boissons, glace ne tiennent pas correctement pendant le transport , éviter de surcharger les sacs afin de ne pas écraser les sandwichs car trop entassé.

Jeanne.o

Le 06/12/2023 à 16:03

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment mes amis et moi de la nourriture de qualité tout comme le service. Je recommande vivement !!

Gauthier.a

Le 06/12/2023 à 16:01

5 / 5

Bon personnelle souriant et surtout noémie une très gentie serveuse souriante je vous conseil cette adresse!

Megane.O

Le 06/12/2023 à 02:01

2 / 5

Je fais une commande sur place a 17h en pleine semaine, il n'y a quasiment personne dans le restaurant j'ai attendu ma commande 30 minutes ! Ce qui serait bien aussi c'est que le personnel évite de s'engueuler devant les clients ! Sa donne une mauvaise image.

Estelle.E

Le 03/12/2023 à 18:36

1 / 5

Endroit à fuire. Les sandwichs sont froids,les frites et le poulet frit sentent l'huile de friture rence. On y a mangé hier soir et résultat,mal au ventre toute la soirée et intestins en vrac ce matin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Sara.i

Le 02/12/2023 à 00:14

5 / 5

Excellent Personnelle rapide Restaurant propre Bonjour a toute l'équipe Jade, Myriam, Christopher,Julie,Nico Bonjour a tous les équipiers

Simonin.a

Le 24/11/2023 à 21:36

1 / 5

Pitoyable ! Commande Uber eat Les boissons commandés ne correspondent pas ! Sur 2 menu king il nous manque un burger et un accompagnement soit 95% du menu !!!! Nous avons commendés en plus des nuggets ABSENTE !!! Et personne ne répond à ce manque d'articles pourtant payé !!! Une arnaque !!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

charly.

Le 22/11/2023 à 11:52

3 / 5

J’avais pas de cuillère la dame (Laura) me dit je site tu as cas aller te la chercher je trouve sa pas très professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Nous sommes désolés que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Néanmoins, lorsque l'on demande une cuillère à une serveuse, celle ci sera plus réceptive si tu ne l'insulte pas et te l'apportera avec le sourire. A bientot L'équipe BK Muse

Manon.a

Le 21/11/2023 à 17:52

1 / 5

Ils sont vraiment pas rapide ils mettent 40min pour deux article hors rush à fuir vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, après vérification des temps de service, aucune commande n'a été remise à un client après 40 minutes d'attentes. Peut-être que votre commande ait été la seule dans ce cas. De ce fait, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Sachez que la satisfaction de nos clients reste la priorité. En espérant vous revoir, A bientôt, L'équipe de BK Muse

Loïc.B

Le 19/11/2023 à 21:22

1 / 5

A chaque fois que je commande via uber eat il manque des articles... quand c'est pas les frites c'est les boissons ou pire encore, ce soir c'était le Triple cheese... je n'y retournerais plus c'est finis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les commandes passées via UBER, nous vous recommandons de faire une réclamation via l'application. Un dédommagement vous sera, alors, fait. A bientôt, L'équipe BK Muse

Norah.a

Le 19/11/2023 à 20:46

1 / 5

bonjour catastrophe très déçu déjà à la borne aucune facture après la demande d’en avoir une au comptoir toujours pas le temps d’attente pour être servi à étais interminable la seule table libre ou l’on a pu s’assoir était sale plein de gras et de miettes partout à la commande reçu c’était déjà froid pas de mouchoirs et il manquer toutes les sauces que l’on a payer en supplément que j’ai dû retourner réclamer en revanche il y avait déjà les desserts à moitié fondu qui devait être remis plus tard sans parler de l’amabilité des serveurs inexistant les toilettes tout sales sans papier avec du vomi par terre pour le prix de presque 50€ c’est grave

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Alberto.b

Le 19/11/2023 à 16:04

1 / 5

Pas du tout accueillant et refuse de vous donné 1 vers d eau pr bour des médicaments sous prétexte que l eau et modes me il vous font le café et les boissons avec. Établissement à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème de l'eau, en effet, nous avons des problèmes avec l'eau de la fontaine à boisson. Et nous ne pouvons pas vous en servir afin d'éviter tous problème . Concernant, ce que vous affirmez concernant le service de café et d'autre boisson, je vous informe que celles ci peuvent être servis puisque cela ne relève pas de la même sortie d'eau. Si l'accueil se résume, uniquement, au service d'eau gratuit, alors nous essayerons la prochaine fois d'être plus accueillant. A bientot, L'équipe de BK Muse

Mélissa.l

Le 19/11/2023 à 15:21

2 / 5

Il manque plusieurs articles dans notre commande, alors que nous avions bien demandé avant de partir si la commande était complète. Ceci ajouté au manque d’informations d’un des membres du personnels, incapable de nous indiquer comment avoir des places de cinéma. Places qu’on peut avoir qu’en installant obligatoirement l’application muse. Cela effectué, il nous a fallu attendre plus de 5min afin de réussir à scanner tous les QR codes pour avoir les places de ciné valable au kinepolis muse. Et pour couronner le tout (c’est le cas de le dire) : impossible d’avoir le Burger King au téléphone lorsqu’on s’est aperçu des manques. Déçue, d’autant plus que nous avons dépensé plus de 80€…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de votre attente. Concernant, les places de cinéma, l'application "MUSE PRIVILEGE" est obligatoire, ce que la personne au comptoir vous a expliqué. Il faut ensuite, comme il vous l'a dit, scanner le QR code sur l'application. Ce sont les conditions d'application de cette offre. Concernant, les manquants dans votre commande, je vous invite a vous rendre au restaurant et demander un responsable, qui vous fera une remise commercial sur votre prochaine commande. Pour cela, diriger vous au comptoir avec cette réponse et votre ticket de caisse ( Jour et heure lisible). En espérant, tout de même, vous revoir au sein de notre restaurant. A bientot, L'équipe BK muse.

Banna.t

Le 18/11/2023 à 23:47

5 / 5

Merci Noemie, Franck, Amine… et tout le staff pour cette ambiance chaleureuse et service incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Samuel.i

Le 18/11/2023 à 15:38

1 / 5

Hygiène de la salle catastrophique. Les tables dans un état dégueulasse. Un service hyper long. Et repas limite chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Concernant, ce que vous nous rapporté, nous sommes confus que l'équipier en charge du lobby , ait oublié de ramasser ce morceau de frite. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

fanny.E

Le 17/11/2023 à 16:18

3 / 5

Le restaurant était décoré pour Halloween , bel effort des équipes Burger bien fournis, les repas sont bons Service un peu long Le sol est très collant devant les toilettes a chaque fois et c'est désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Concernant le problème que vous nous rapportez, nous sommes conscient que cela peut être désagréable et nous essayons de faire au mieux. Nous ne pouvons pas rattraper, à la minute, les incivilités des clients. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Quentin.r

Le 16/11/2023 à 20:06

5 / 5

Un lieu exceptionnel. Un service rapide et chaleureux. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Nezha.r

Le 16/11/2023 à 11:11

1 / 5

Je viens de prendre un Burger le plus classique. Je suis vraiment pas difficile et je ne laisse jamais d'avis sur internet. Mais là, c'était infecte, j avais faim et je ne l ai pas terminé. Même mon chien mange mieux que ça. C'est honteux de votre part, du vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

eloine.i

Le 15/11/2023 à 14:43

2 / 5

Sol qui colle.. verre pas propre, frites froide... Coca cerise qui n'a pas le goût de cerise... Pas ouf

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. . Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Clara.e

Le 12/11/2023 à 16:16

1 / 5

Une étoile car sinon je ne peux publier ce commentaire. Inadmissible, commande 316 à emporter sur une offre du jour il y’a quelques minutes et un cheveux bien long bien ondulé dans mes frites ! Il s’agirait d’être plus attentif à l’hygiène !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientot L'équipe de BK Muse

Fànny.e

Le 11/11/2023 à 18:01

1 / 5

Sale sale sale !! A fuire ! On nous ramène des frites dont le carton es remplis de graisse et froide ! Pour le prix d'un menu juste une bouteille d'eau de 33cl et encore il se trompe ! On passe le balais en dessous la table alors que l'on mange ! On ces demandes l'état des grilles .. Si vous souhaitez être malade allez y

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté du restaurant, en effet, des équipiers sont postés en salle afin de tenir le restaurant propre. Nous sommes confus que cela vous ait choqués. Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre restaurant L'équipe de BK Muse

Emilie.u

Le 11/11/2023 à 17:47

1 / 5

Une honte : restaurant très sale, que ca soit le sol, tables ou plateau ! Frites et sandwich froid, et nous devons demander a changer les frites car le carton degoulinait de graisse. Une eau en 33 dans un menu xl et on plus même pas la bonne boisson. La personne vient nettoyer sous nos pieds. A évité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté du restaurant, en effet, des équipiers sont postés en salle afin de tenir le restaurant propre. Nous sommes confus que cela vous ait choqués. Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre restaurant L'équipe de BK Muse

Astrid.a

Le 11/11/2023 à 17:45

1 / 5

Établissement très sale, le personnel passe le balais quand on mange limite faut lever les pieds pour pas l'embêter, table sale et plateau sale, pour les frites : carton du dessus remplis de graisse et on se demande si il est pas tombé au sol, pas de serviettes et pas de fourchette, se trompe dans la boisson ! en bref rien ne va, un passage du service hygiène serait la bien venu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté du restaurant, en effet, des équipiers sont postés en salle afin de tenir le restaurant propre. Nous sommes confus que cela vous ait choqués. Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre restaurant L'équipe de BK Muse

Jennifer.e

Le 09/11/2023 à 20:38

2 / 5

Service sur place rapide mais qui n'empêche pas les sandwiches froids 😒. Espace jeux enfant (si on peut appeler ça comme ça) qui sert également de débarras - stockage à porté des enfants (chaises et autres gros objets en tout genre). Propreté des toilettes, à revoir vraiment ... Pendant que la salle est vide de client profité pour y faire un tour surtout quand on en voit 2 rigoler bien fort au comptoir à attendre que le temps passe 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de BK Muse

DéliKath.

Le 07/11/2023 à 23:30

1 / 5

Ne mérite même pas 1 étoile, commande passé sur Uber Eats, à ce demander si les employés savent lire. Tout était incorrect dans la commande comment confondre un wrap veggie avec 1 au poulet ? Comment oublier de mettre 4 supplément ? A moins d’être debile ce n’est pas possible. De plus cela n’est pas la première fois que ça arrive quand je passe commande. Des incompétents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Tessia.r

Le 07/11/2023 à 19:41

5 / 5

Super bon , super gentil les employées son souriant accueillant agréable je recommande ! ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Belhadj.h

Le 05/11/2023 à 19:59

5 / 5

Équipe incroyable, service rapide et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Axel.r

Le 05/11/2023 à 14:16

5 / 5

Bonjour, J’ai était très bien accueilli par Zoe qui a su me conseiller ! Au top ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Melinda.o

Le 05/11/2023 à 10:54

1 / 5

Samedi 4 novembre : accueil déplorable ,pas la commande demandée , demande du manager le personnel irrécupérable dit que le manager n’est pas là et ne fera rien pour changer les choses sincèrement ne plus manger la bas, 25 minutes d’attente pour une prise de commande , heureusement qu’il n’ya pas eu d’accident car j’imagine pas ce qu’on aurait plus me dire ! Réponse : désolée madame nous sommes incompétent en l’absence du manager !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Antoine.a

Le 04/11/2023 à 12:58

5 / 5

très bon lieu convivial et propre. Personnel accueillant et chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Marine.e

Le 04/11/2023 à 12:55

4 / 5

Bon restaurant malgré le problème de boissons. Service rapide et personnels agréable.

Stephane.a

Le 02/11/2023 à 20:27

5 / 5

Merci a Julie la responsable du BK Souriante et aimable. Et merci beaucoup a Noemie et Ounissa pour leur service impecable (La fourchette et le couteau😍)

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Gloire.i

Le 27/10/2023 à 21:02

5 / 5

Service très agréable, les employés et les mangers (Jullie) sont très sympa. Franchement j'ai apprécié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

PC.H

Le 27/10/2023 à 13:32

5 / 5

5 🌟 très satisfait de ce burger king, propre, service au top, on s'y sent bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Elhadi.e

Le 26/10/2023 à 20:39

5 / 5

Bon service, rapide ! Merci a Lina et Noémie serveuses souriantes et professionnelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Océane.a

Le 24/10/2023 à 23:40

1 / 5

Nous somme ressorti de notre repas avec une intoxication alimentaire comme accompagnement. Je trouve ça décevant et aberrant d’une aussi grande chaîne de restauration rapide ! De plus le service est médiocre, pas de sourire, quand on s’adresse au personnels on a plus l’impression de les embêter (pour ne pas être plus vulgaire) ! Presque une heure d’attente pour 2 frites et 2 hamburgers, je veux bien que vous le personnel soit déborder mais à ce moment là pourquoi mettre autant en cuisine et si peu en salle ? 3 personne pour la salle 9 pour la cuisine ? Est ce normal ? Je ne pense pas ! Et malgré ça nous avons quand même attendu une heure pour une commande à emporter ! 1h je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de la chose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez Madame que nous devons respecter des procédures afin de garantir une sécurité alimentaire optimale. Si malencontreusement, votre intoxication alimentaire relève du repas que vous avez manger dans notre restaurant, nous vous conseillons de vous rapprocher du service dédié. Nous vous présentons tout de même nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant la gestion du rush de ce jour là, sachez que les managers sont formés pour faire en sorte que les personnes en poste soient placées de manière stratégique en fonction du nombre de personne présente. Néanmoins, si vous vous sentez légitime à nous conseiller sur la manière de gérer un rush, sachez que nous recrutons 😊 Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre restaurant. A bientôt, L'équipe de BK Muse

Noémie.o

Le 22/10/2023 à 21:51

5 / 5

Restaurant propre, personnel accueillant et chaleureux, j’ai pu y déguster rapidement mon petit burger, coup de cœur pour la glace parfum banane qui était fruité et goûteuse. Merci à Kelyan et Noémie pour leur professionnalisme et leur rapidité ! 🍔👑❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Natra.g

Le 22/10/2023 à 21:36

5 / 5

service rapide et personnel super sympa!!! rares sont les fast food où il y est agréable de manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natra! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Liza.a

Le 22/10/2023 à 21:09

1 / 5

Une catastrophe ! Plusieurs commandes passées dans ce BK et des articles manquants à chaque fois ! Jamais de jouets pour les enfants quand on en demande, des frites et des glaces oubliées, voire des burgers parfois…. Sans compter les erreurs glissées dans la commande : des burgers viande dans des emballages végé, tel ou tel burger remplacé par un autre sans prévenir… Franchement une grosse déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa! Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de votre espérance. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Lorsque les erreurs interviennent sur des commandes en livraison, la réclamation doit se faire via votre application. Néanmoins, avec cette réponse, vous pouvez passer en restaurant et demander un responsable qui pourra vous faire une remise commerciale en compensation. Nous espérons vous revoir au sein de notre restaurant, A bientôt, L'équipe BK Muse

Maxine.

Le 21/10/2023 à 20:57

5 / 5

La manager aux cheveux courts est très agréable, le service est rapide et le restaurant est très propre. Je reviendrai me faire servir par elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxine! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Chanel.E

Le 18/10/2023 à 13:58

5 / 5

Très bonne expérience, nous avions bien manger. Le personnel est efficace (surtout Gabriel !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Lucas.

Le 18/10/2023 à 13:42

5 / 5

Très bonne expérience, service irréprochable de la part de Gabriel malgré une importante quantité de client

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

yasmine.E

Le 18/10/2023 à 13:34

5 / 5

j’ai bien aimé l’ambiance et le repas était très bon ! Grabriel tu gères !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Inaya.o

Le 17/10/2023 à 19:41

5 / 5

Merci à lara et kilian pour leur accueil chaleureux, c’est toujours un plaisir de les voir, malgré que certaines personnes ne travaille pas et fume en pleine terrasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Malak.d

Le 17/10/2023 à 07:15

5 / 5

Très belle accueil et bon service rien à dire à la nourriture 👌🏼. Merci Lara

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Clara.e

Le 16/10/2023 à 19:47

5 / 5

Lara est une employé professionnelle. Prise de commande et service au top, très gentille et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Joanna.o

Le 15/10/2023 à 22:30

1 / 5

Nous avons commandés via Uber Eat. -4 sauces payées et pas les bonnes reçues (des épicées en plus donc jetées) -formage du burger pas fondu -king fusion snickers sans coulis le pompon!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt L'équipe de BK Muse

ines.o

Le 15/10/2023 à 22:02

5 / 5

trop bien reçu très bon service équipe très chaleureuse merci à anxhela chrisnel mohamed judlain melanie zoe justine

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Y3N0.F

Le 14/10/2023 à 21:46

1 / 5

Une fois n'est pas coutume, payer 30euros pour deux menus et un menu enfnat sur Just-Eat. Résultat : 30% de la commande livrée, ce n'est pas la première fois, mais ce sera la dernière. Sympa aussi de devoir expliquer à son enfant que le cadeau du menu enfant n'est pas présent....Très en colère mais bon, on a rarement gain de cause dans ce genre de situation.......LAMENTABLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt L'équipe de BK Muse

Aurélie.a

Le 09/10/2023 à 19:56

1 / 5

Très mécontente car manque article et ce n'est pas la première fois que ce soit en livraison ou sur place. C'est inadmissible !!!!! Embaucher du bon personnel!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Alexia.r

Le 07/10/2023 à 22:02

5 / 5

J’ai été merveilleusement accueilli par une manager, du nom de jade. Elle a su répondre à mes demandes. Commande reçu rapidement, tout était bon, et chaud. Je recommande ! Encore merci à elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Bérengère.

Le 07/10/2023 à 18:21

1 / 5

Prendre une salade à quasi 10€ et ne même pas voir la moitié du bol, je demande a un employé si c est normal voici la réponse nous n'avons plus de salade donc ce sont des petites quantités se plusieurs n'a pas de sauce pour la salade non plus... Une responsable donne les glaces à des enfants en leurs claquant le pot sur le comptoir. Une employée nettoie les toilettes en disant aux client aujourd'hui je ne fais que des tâches ingrats .. Bref pour une 1ère vraiment pas envie d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Et nous nous excusons pour les propos qui ont été tenues ce jour là. Des mesures ont été prises. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Ludovic.i

Le 07/10/2023 à 12:43

3 / 5

Cuisine moyenne comme dans tous les fast food mais ça dépanne bien de temps en temps... par contre côté service, il y a comme un hic pour ceux qui veulent manger sur place : les commandes à emporter semblent être privilégiées et donc même en ayant un peu de temps devant soi avant de prendre son train, on se retrouve obligés de modifier le statut de la commande sur place en à emporter. Ce fut déjà le cas en décembre, dommage qu'il n'y ait pas un meilleur équilibre entre les 2...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

g.o

Le 02/10/2023 à 19:24

1 / 5

Pas près de revenir en semaine ! Commande passé et après être reparti, ce n'était pas du tout ce que nous avions commandé ! On s'est retrouvé avec la commande de quelqu'un d'autre ! Super !👍😒

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Anthony.i

Le 02/10/2023 à 19:13

1 / 5

Je déconseille d’y aller, c’est sale ( le sol colle ainsi que les tables ) gros problèmes d’hygiène. J’ai trouvé un trou avec un ver dans les chili cheese, honteux de voir ça dans une enseigne soit disant controlé. Tous les employés qui fument devant pendant que les clients attendent leurs commandes, c’est très pro lol. Si vous êtes sur Metz allez ailleurs ou gardez votre argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les propos diffamatoires sont en générale répréhensibles. Néanmoins, nous vous informons que notre enseigne est dans l'obligation d'effectuer des contrôles journaliers sur l'ensemble de la nourriture que nous servons. Ce contrôle est également contrôler. Concernant les employés qui fument, nous vous informons que légalement ces employés ont le droit à un temps de pause. Les clients attendent à l'intérieur du restaurant, les employés prennent leur pause à l'extérieur. Nous acceptons de nous remettre en question lorsque les commentaires sont réalistes et non pas lorsqu'ils sont diffamatoires ;) A bientôt, L'équipe de BK Muse

Anthony.e

Le 02/10/2023 à 16:54

5 / 5

J'ai été servi par un vendeur Super sympa qui s'appelle Yannick, il a été très professionnel, à l'écoute de mes attentes et a été super agréable. Je recommande cette personne ainsi que ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Akito.h

Le 01/10/2023 à 14:47

1 / 5

Une honte, les employés sont longs et semblent attendre que la lune tombe, il n'y a plus de choix que ce soit en dessert ou en boisson, parlons en des boissons. Voilà maintenant plus d'un mois ou les boissons non gazeuses sont en rupture de stock, si vous ne digérez pas le non gazeux ne venez pas, hormis les 20cl de jus de pomme a 2€10 vous ne pourrez boire. De plus le lieu est sale et mal entretenu. Plus de 15min pour un burger mystère et une petite frite INADMISSIBLE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

estelle.u

Le 27/09/2023 à 20:48

4 / 5

Commande passée à la borne pour 1 repas sur place Service rapide Personnel accueillant Resto propre, mis à part le sol collant où j'étais posée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour cette très jolie note! Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Concernant le problème que vous nous avez signalé, des mesures ont été prise en ce sens. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BK Muse

Simon.a

Le 27/09/2023 à 17:16

1 / 5

J'aimais plutôt bien ce restaurant jusqu'à aujourd'hui. Je suis étudiant, j'ai 19 ans et donc un budget limité. Dimanche dernier (17/09) je vais commander la bas, premier problème, la borne a compté des produits en plusieurs fois, ne m'a donné ni ticket ni numéro de commande. Je me rend compte à la demande de mon numéro que la commande n'est pas bonne, ils me l'annulent donc (billet a l'appui) et je repasse une commande, correcte cette fois. Je récupère ma commande et demande le remboursement de la première commande(qui ne m'a donc jamais été délivrée). On me dit que le remboursement arrivera sur mon compte dans les prochains jours. 10 jours plus tard, rien, je me rend la bas et l'on m'accuse de vouloir un autre remboursement en ayant eu le premier. On m'a également dit que les remboursements ne se faisaient que par espèce(ce qui va a l'encontre de ma première information) et que je ne pourrait donc pas avoir de remboursement. Lorsque j'ai signalé le problrme de borne, on m'a dit que j'avais mal fait les choses(alors que la personne aprrs moi a eu le meme problrme). Résultat, remboursement impossible d'une somme de 26 euros(pour un étudiant c'est beaucoup) avec en plus des accusations très peu professionnelles. Si ils sont prêts à voler sciemment des étudiants, que sont ils prêts à faire d'autre pour de l'argent?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt L'équipe de BK Muse

Arthur.u

Le 26/09/2023 à 22:36

1 / 5

Le service est de plus en plus lent . Que le restaurant soit dégueulasse m'importe peu, je ne mange pas sur place. Mais attendre 30 minutes pour une commande alors qu'il y a peu voir pas de clients. Prenez exemple sur la concurrence. 2 minutes d'attente en pleine heures d'affluence en plein centre ville. Votre personnel devrait se remettre en question

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

F.

Le 25/09/2023 à 01:55

5 / 5

Vraiment top. Servi rapidement et plat bien chaud. Je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Ibrahim.A

Le 21/09/2023 à 18:34

5 / 5

Anxhela meilleur service la plus belle et la meilleur du Burger King au muse la frappe elle est trop gentil aller la voir elle zoe aussi tout pareil

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Fristoric.

Le 17/09/2023 à 01:48

5 / 5

Cela fait depuis longtemps que je suis client « fidèle » au BK du muse, j’ai toujours aimé l’ambiance et la rapidité du sevice, surtout avec une des serveuses, « melanie » il me semble, qui même en temps de stress sais rester joviale, et nous servir en temps et en heure !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Davut.a

Le 16/09/2023 à 20:57

5 / 5

Bonne ambiance, et surtout c'est rare mais j'ai reçu ma commande en sa totalité du premier coup, c'est important quand même :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Gael.A

Le 14/09/2023 à 13:09

5 / 5

Super serveur, très sympathique le service a été rapide et je note une amélioration sur les frites crispy onion. Dédicace à Gabriel

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

DoKaMiNo.

Le 13/09/2023 à 15:13

1 / 5

Une attente indenombrable à chaque visite. Des erreurs systématique dans les commandés. Un personnel désagréable envers les clients. Le slow food réinventé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Thomas.U

Le 13/09/2023 à 13:54

5 / 5

Les boss meilleurs bk de tout metz Super service de louis à l'écoute des clients

Adrien.s

Le 13/09/2023 à 13:53

5 / 5

Super serveur louis 👌🏻 gentil avec tout le monde, a l'ecoute

Marie.e

Le 09/09/2023 à 13:34

1 / 5

Je crois qu’ils n’ont pas trop compris le concept de « fast food », parce qu’attendre 15 minutes pour 1 burger et 1 frite est inadmissible. En revanche on voit bien certains membres du personnel glander même en plein rush ou rigoler entre eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Ma.o

Le 08/09/2023 à 13:38

1 / 5

Commande faite à 12h37 précisément je me déplace 30 minutes plus tard pour voir l’avancée de ma commande. Qu’elle ne fut ma surprise lorsque j’ai appris qu’elle n’avait toujours pas été réalisée, à éviter absolument !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

EVA.E

Le 03/09/2023 à 17:11

1 / 5

Ce n’est pas la première fois que je remarque cela mais le restaurant est particulièrement sale. Il y’a énormément de déchets au sol car les poubelles ne sont pas vidées et donc pleine. Nous avons attendu plus de 30 min que l’on nous serve notre commande, composée uniquement de 2 boissons. Nous avons du aller réclamer notre boisson plusieurs fois sinon nous ne l’aurions probablement jamais eu. Aucune excuse, même pas un petit ‘désolé’ pour cette longue attente. Le personnel était visiblement débordé car trop peu. Cependant, certaines personnes qui avaient commandé bien après ont été servie bien avant alors que nous avions seulement commandé 2 boissons, ce qui ne demande pas énormément de temps. Ce n’était même pas l’heure de pointe, nous étions en plein milieu de l’après-midi. En dehors de cela, les produits Burger King restent très bons, je ne vous recommande pas celui-ci en particulier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Nous travaillons jour après jour afin d'améliorer la qualité de service. La plupart de nos équipes sont nouvelles et certains sont encore en formation. Ainsi nous espérons vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe BK Muse

Rayan.a

Le 03/09/2023 à 16:58

5 / 5

Restaurant très propre, c’est pas la première fois que je viens et le service est toujours très agréable. Lara est très sympathique et professionnelle. Je recommande l’endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour cette belle notation 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir :) L'équipe du BK Muse

Emilie.o

Le 28/08/2023 à 21:03

3 / 5

Ce fast-food est mon préféré de tous ! Cependant, je suis allé à celui de Metz au Muse ce samedi (comme souvent) et tout n'était pas parfait. Côté nourriture, je n'ai pas été déçu, même si on dirait que pour les serveurs ce n'est pas systématique de mettre sur le plateau le jeu pour enfants inclus dans le menu enfant. Pour ce qui est de la propreté, c'est à revoir, même si c'était un samedi, c'est chose à prévoir de la part d'un manager. Personne ne se chargeait de la propreté de la salle, de ce fait, les poubelles étaient pleines, les clients laissaient donc de plus en plus leur plateau sur les tables qui n'étaient pas nettoyées non plus. De nombreux détritus restaient par terre malgré de nombreux passages des salariés. Tellement personnes s'en occupait, qu'il n'y avait plus de vaisselle réutilisable de disponible/propre. Ayant déjà travaillée en restauration rapide, je sais ce que c'est que les rushs du week-end, mais ça devient répétitif. Les salariés ont tous mon soutien !

Melissa.O

Le 26/08/2023 à 16:50

2 / 5

Trop déçue de ce qu’est devenu cet endroit. Le service est très lent (fin août), le personnel fait ami ami avec les clients qui se croient tout permis et ne vire pas ceux qui sont malpolis envers d’autres clients. La salle n’est pas entretenue sûrement dû à un manque de personnel. Mauvaise expérience que j’ai voulu partager absolument

Rastoder.j

Le 26/08/2023 à 14:40

1 / 5

Lui très très salle les tables pas nettoyé et le poubelle pas vidé..le personnel traîne des pieds un bonjour c est trop demande..plue jamais

zoe.e

Le 24/08/2023 à 19:59

1 / 5

Nous sommes arrivés à 18:15, notre commande était prête sur le pass depuis un certain temps. Nous avons alors réclamé notre commande 30mn après, bien sûr les frites et burger étaient froids. Je suis donc allée demander de refaire la commande. Au final nous les avons solliciter 20mn après pour avoir notre commande. Nous avons donc mangé 1h après. C’est inadmissible. Service et bienveillance sont à revoir.

Valentin.O

Le 22/08/2023 à 17:11

5 / 5

Je poste jamais d’avis, mais je devais de le faire! Je suis allé manger au burger king récemment, et je suis assez étonné de la rapidité à laquelle j’ai été servie, mais surtout de la gentillesse très marquante de 2 jeunes employées, Maxine et Lara ( désolé si j’écorche les prénoms ) Encore un grand merci pour ça!

GoldenBird.

Le 22/08/2023 à 16:29

5 / 5

TRES BIEN ACCUEILLI! Comparé à certain burger king dans lesquels j'ai pu aller. Nous avons été servi et encaissé rapidement par une équipe efficace. Surtout une certaine Lara qui a été très sympathique avec nous! Merci à elle et a l'équipe 👏 je recommande 👍

Thiephaine.

Le 22/08/2023 à 01:19

5 / 5

J'ai passé un agréable moment dans ce burger king grâce à 2 membres du personnels qui ont su être à l'écoute. Ma commande est arrivée très rapidement. Je tiens à remercier Lara et Kyllian pour leurs gentillesses. C'est pourquoi je met 5 étoiles à ce burger king.

Damien.a

Le 21/08/2023 à 10:39

3 / 5

Un burger king comme les autres, quoi qu'un peu plus sale que la moyenne, et surtout fréquenté par les livreurs à vélo. L'accueil y est assez froid et ne donne franchement pas envie de s'installer. Un fast food qui pourrait être sympa car dans le centre mais qui n'attire guère par ces aspects !

Bénédicte.u

Le 18/08/2023 à 13:21

3 / 5

Sur la borne on choisit des sodas, mais ils sont tous en rupture de stock et ce n'était pas indiqué. On nous apporte des fuze tea à la place, sans nous demander notre avis. On avait commandé 2 mayonnaises et 1 sauce balsamique mais il a fallu aller les réclamer. On prend un creamy shake chocolat mais on n'a pas eu le nappage! 20 mn entre la validation de la commande et son arrivée, pas vraiment fast! Franchement pas top ! Très déçue

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message quant au rupture de sodas et nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. A bientot!

katia.o

Le 12/08/2023 à 14:32

1 / 5

Inadmissible !! Je suis commerçante dans le Muse et je me suis rendue vers 14:15 le 12 Août au Burger King. L’un des employés m’as littéralement agressé alors que je voulais simplement expliquer que mon ticket de caisse n’était pas sorti !!! Je suis repartie en pleurant. Je me suis sentie insultée, il m’as hurlé dessus et m’as demandé de reculer du comptoir à plus de 3 mètres devant tout le monde, ainsi que les autres employés au comptoir. PERSONNE N’EST INTERVENU !! Ni la dame en salle, ni les personnes présentes en cuisine ! Je suis incapable de manger ma commande, et vous ne m’y verrez plus !!! C’est un comportement inadmissible et odieux !!

Brice.a

Le 11/08/2023 à 23:20

1 / 5

Il y a les toilettes publics sales... et puis il y a les toilettes de ce Burger King qui vous feront relativiser tout ce que vous avez pu voir ailleurs... Un liquide collant partout sur le sol, des canettes de bière, des détritus et... un préservatif usagé ! C'est à peine croyable... j'ai failli prendre des photos mais j'ai préféré essayer d'oublier ce que j'ai vu... On pourrait se dire que ce n'est pas de votre faute mais toute la salle est quand même particulièrement salle, les tables collent, le sol est jonché de nourriture...

Réponse du propriétaire :

Merci Brice de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir tout de même dans notre restaurant.

Julie.r

Le 04/08/2023 à 21:08

1 / 5

Si vous avez un train à prendre n'y aller pas ou alors si mais prévoyez 1h d'attente pour être servi. Après 45min d'attente nous n'avons toujours pas notre commande et avons demandé à être remboursés afin de pouvoir partir prendre notre train... pour le fast food on repassera. Désorganisés au possible mais l'équipe était sympa malgré la pression des clients mécontents

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite !

Christine..

Le 23/07/2023 à 14:03

3 / 5

Manque de clarté dans l'affichage lorsqu'on vient récupérer sa commande. 30 min d'attente et personne pour nous guider. Le professionnel avait beau me dire qu'il m'a appelé, mais avec tout le brouhaha, inaudible !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Mary.r

Le 23/07/2023 à 11:59

2 / 5

Commerçante au Muse, j'ai tenté de manger dans ce Burger King durant mon heure de pause. La propreté pour un restaurant de centre commercial est très correcte. Cependant lors de ma visite de la semaine dernière, j'ai été extrêmement déçue, plus que les dernières fois où ca s'était mal passé. J'y suis allée dans l'après midi avec peu de monde à servir, pour un seul menu sans personnalisation particulière. Après 25 minutes d'attente (normal pour un FAST food...) je demande si ma commande va bientôt arrivée car je suis en pause, on m'a levé les yeux au ciel. Je redemande après 30 minutes d'attente, et j'ai droit comme réponse oui mais on est en sous effectif pendant que 2 serveuses rigolaient au comptoir sans bouger. Après 35 minutes je récupère ENFIN ma commande, sans un désolé pour l'attente (qui semble être le minimum syndical) lors dès 25 minutes restantes pour ma pause déjeuner, je découvre que je n'ai pas de fourchette pour mes frites au cheddar, quoi que pas besoin de fourchette quand le cheddar joue à cache cache avec les frites et les 3 malheureux morceaux de bacon. Un burger froid et des frites à peine tiède dures à mâcher comme si elles avaient 3 jours et étaient réchauffées au micro ondes... Bref une très mauvaise expérience ce jour là. Je peux comprendre qu'il y a des moments de rush ou le service est compliqué mais pas quand sur les 8 clients, il y a grand max 2 menus et qu'une partie du personnel semble porter 0 intérêt à la clientèle. Le manque de personnel peut être très compliqué mais ne pardonne pas tout Petit conseil d'ailleurs au personnel, ne venez pas demander aux commerçants une remise quand visiblement vos clients ne vous intéresse pas. Dernière chose, je sais que l'accès aux poubelles peut être difficile dans le centre (d'ailleurs merci à Samsic pour leur travail) mais rentrer un conteneur dans u' restaurant quand il y a des clients quoi que ca explique l'état des toilettes. Bref j'espère que c'était juste une mauvaise journée. Et pour mes autres expériences un membre du personnel a toujours était très avenant et agréables, je ne sais plus son nom, mais il a un handicap indiqué par un pins.

Nicolas.e

Le 23/07/2023 à 09:06

2 / 5

Bonjour, des chevets de table dans un état pitoyable, des WC sans savon, pas de gel hydro alcoolique, si on a besoin de QQ chose au comptoir vaut mieux ne pas demander, vous dérangez le personnel, propreté à 11h30 qui donne l impression que la femme de ménage est en congé indéterminée, frite froide arrivé à table , burger froid... Burger King qui prend ses clients pour des pigeons, a éviter ... promis on vous ne posera pas un lapin mais une maladie en échange qui dit le chevalet ... à fuir !!

soso.i

Le 11/07/2023 à 14:35

3 / 5

samedi 16 décembre , l'employeur Laura etait au top du top parfaite très à l'écoute par contre la directrice avec des lunettes un peu ronde très aigri ne comprend rien n'est pas aimable

Benjamin.

Le 04/07/2023 à 13:31

1 / 5

Le burger végétarien contenait... De la viande. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Sérieusement, prenez les mesures qui s'imposent...

chris.u

Le 02/07/2023 à 14:41

1 / 5

Décevant je m’attend à rien de fou dans une enseigne pareil mais plutôt que de rigoler ou de s’écrouler sur une chaise , vider moi cette poubelle non ? Vive l’hygiène

Muriel.e

Le 18/06/2023 à 16:51

5 / 5

Toujours aussi bon et bon accueil je recommande

Sebastien.r

Le 22/05/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon restaurant, service impeccable 👌 Servi par Denis

Kevin.e

Le 07/05/2023 à 09:45

1 / 5

C'est vraiment cher au vu de la quantité et de la qualité. Les lieux étaient tellement sales... Des frites qui traînaient partout, les tables pas nettoyées, la banquette était pleine de gras en tous genres, je ne savais même pas où m'asseoir pour ne pas m'en mettre partout...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

OBenson.V

Le 02/04/2023 à 19:51

1 / 5

Toujours en rupture dans les nouveautés ou les frites fromage bacon/oignons grillés…. Je viens de m’y rendre pour la dernière, le basque et j’ai dû me rabattre sur leurs classiques….. gonflant à la longue !!! Je ne comprends pas que les stocks soient insuffisants pour la fréquentation de ce dernier…. Serait-ce un problème de gestion? Quoi qu’il en soit, j’éviterais de m’y rendre… Je réitère ma remarque, nous sommes samedi soir, les nouveaux masters de nouveau indisponibles, c’est vraiment désolant….prenez des personnes qui anticipent correctement les commandes auprès des fournisseurs afin que les produits ne soient pas en rupture… de plus cela fait presque 20 min que j’attends ma commande…..

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Joelle.

Le 15/03/2023 à 17:30

5 / 5

Cette Endroit n.est pas burrger king ,MAIS QUICK, endroit propre agréable, commander sur borne automatique, possible de payer par carte ou au comptoir, service rapide, a table il y a des prises pour recharger portable, tablette et pc .on peut manger sur place, (jeux pour enfants, )a emporter ou en drive CE N EST PAS BURGER KING Mais QUICK

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt Joelle !

Nattakarn.i

Le 26/02/2023 à 13:34

1 / 5

Les frites sont froides, j'ai demandé de changer et un serveur m'a dit que les fromages étaient froids, c'est normal... Puis je lui dit que les frites sont froides c'est normal pour vous ? Donc il l'a changé avec les mêmes frites froides. donc obligé de les manger quand même.... Froides... Quel service !!!!! Les burgers aussi sont froids. Je ne veux pas prendre la tête et perdre ma journée pour ça mais bon.....

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Motoko.�

Le 19/02/2023 à 17:38

5 / 5

Mon fastfood préféré ❤️. J'aime burger king pour le goût de leur viande grillée, poivré, leur taille des hamburgers est parfaite, sauce 👌, ambiance lumière jaune ( chaleureux)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes fiers que vous fassiez partie de la grande famille BURGER KING®. Au plaisir de vous revoir !

Chs.p

Le 02/02/2023 à 14:09

1 / 5

Une fois de plus, de la viande dans mon menu végétarien !!!!! À vomir !!! Cette fois, c'est mon wrap chèvre qui contient du bacon, et uniquement dans la seconde partie du sandwich. J'ai bien la haine

Ilian.a

Le 26/09/2022 à 09:36

2 / 5

Je me suis déplacé à Midi tapante à ce Burger King pour déguster un Arkunir Burger. J’ai été déçu, je n’ai pas senti le Arkunir pleinement. La garniture de mon Arkunir Burger était sans dessus dessous, c’est une honte, toute la garniture était répartie d’un seul côté du burger (sauf la tomate qui est ronde, impossible de se louper), c’était pas équilibré !! Moi j’appelle ça un semi-Arkunir Burger. Première déception, passons à la deuxième, la serveuse a renversé un peu de la boisson sur mes serviettes en papier (on voit pas bien le coca sur les serviettes mais moi je l’ai bien senti quand j’ai voulu essuyer mes doigts)(bon là je suis un peu aigri sur ce coup là mdr), mais voilà la troisième déception, Arkunir Burger quasi froid et steak trop grillé (beaucoup trop grillé). Le seul point positif c’est l’attente, c’était très rapide effectivement, mais je préfère attendre 5minutes de plus et pouvoir savourer un bon Arkunir Burger. À quoi bon gagner du temps sur les commandes si c’est pour les bâcler? J’espère que vous prendrez en compte mon avis pour améliorer votre gestion.

Nicolas.E

Le 15/05/2022 à 23:27

1 / 5

Au delà des oublis quasi systématiques, ce restaurant a pris la fâcheuse habitude de conserver au chaud les burgers pendant plusieurs dizaines de minutes. Si vous aimez la salade bouillie c'est parfait, dans le cas contraire passez votre chemin.

Anthony.r

Le 12/03/2022 à 16:26

2 / 5

Après un spectacle aux Arènes direction Burger King vers 22h30 et quel surprise ! Personne dans le restaurant mais un état déplorable. Les tables sont très sales et le sol collant. Le repas arrive avec surprise pas très chaud… très déçu.

Hirlande.i

Le 08/02/2022 à 15:29

5 / 5

Superbe accueil, merci au serveur louis.

Morgane.e

Le 29/01/2022 à 10:05

1 / 5

A peine assis le repas est déjà servi, bien évidemment froid .. Pas de fourchette en bois pour manger les frites donc plein de fromage sur les doigts sachant que nous avions qu’UNE serviette pour deux sur le plateau. Le burger en vrac avec le fromage dans le papier. Le dessert n’en parlons pas (pub mensongère) Je suis déçue de ce Burger King

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience à nos côtés. Nous restons à votre disposition, notamment les hôtesses qui sont en salle avec vous en cas de besoin! Nous espérons vous revoir vite afin de vous montrer nos efforts et vous offrir une meilleure expérience. A bientôt !

lélé.

Le 18/11/2021 à 13:05

3 / 5

Pourquoi n'y a t il plus d'Ice Tea ni d'Oasis depuis quelques mois, alors qu'au Burger King du Technopole ils en ont ? Virez nous la Monster et remettez nous l'Ice Tea et l'Oasis.

S.r

Le 26/09/2021 à 14:04

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Aujourd'hui tu peux prendre à emporter partout, SAUF AU BURGER KING, Ils ont déjà enterré ceux qui n'ont pas de passes sanitaires. Merci le zèle. Vous cautionnez ça? Je ne commanderai plus sur Ubereat maintenant que je sais ça. (les photos datent d'une mauvaise expérience, le soir c'est parfois mal servi)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous répondons à tous les commentaires, Nous préparons d'avance uniquement lors de fortes activité, dans le respect des procédures. En ce qui concerne la livraison, des lors que les produits sortent du restaurant forcement ils refroidissent plus vite. Concernant les erreurs nous en sommes navré et nous vous présentons toutes nos excuses, n'hésitez pas à nous appeler directement afin de résoudre le problème. Tous nos burger sont préparé avec amour et je serais ravis de vous accueillir en restaurant afin de vous montrer le respect des procédures, pour info nous sommes soumis à d'importants contrôles très fréquent et tous très bon. Bonne journée, cordialement

Mlle.a

Le 02/09/2021 à 00:44

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Les produits sont bons, cependant à partir de 21h30 le personnel range tout et néglige le service : oubli de serviettes, oubli de glaçons, très très peu de sauce, aliments sortis du burger, trou de doigts sur le pain... Repas au milieu des chaises et tabourets rangés, avec une employée qui récure le sol à nos pieds (une heure avant la fermeture). Si le but du fast-food de Metz est d'attirer les clients et de pousser à la consommation : les deux cibles sont manquées. Un conseil: si vous êtes clients, privilégiez le midi, vous aurez peut être la chance d'être respectés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience, nous avons fait le point avec nos équipes, cela ne se reproduira plus ! Au plaisir de vous revoir pour nous rattraper

Fitzgerald.o

Le 03/08/2021 à 21:38

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Commande clic & collect Un double cheese bacon xxl sans bacon. En gros, j’ai payé pour un double cheese burger. Déception.

Margriet.

Le 29/08/2020 à 20:33

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Commandes mélangées, plats tièdes et wrap qui ne ressemble pas à un wrap. Manager très désintéressé et non anglophone

Phidis.a

Le 15/08/2020 à 20:46

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Fast food bien situé, à 100 mètres du centre Pompidou, terrasse sur rue, intérieur assez spacieux, aire de jeux pour enfants, propreté de la salle de restaurant et des toilettes.

Naïma.e

Le 20/07/2020 à 16:37

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Lieu à éviter... J'ai testé le 19 juillet au soir... A l'entrée, on nous demande de porter le masque... Sur la table, un flacon de gel et des gants jetables... Heuuu comment dire... L'état de table était un prémice de ce qu'il nous attendait à l'Interieur... Les tables étaient toutes crades (on désinfecte les main mais on laisse les tables dégueulasse ?????) Les sandwichs ne correspondent pas à ce qu'on commande. J'avais pris un muffin, on m'en donne un avec du DLC dépassé... Chez McDo on vous l'aurait jeté à la poubelle devant nos yeux... Ici non, pour être remboursé on nous demande même le ticket de caisse alors qu'il y avait 2 clients... Même pas d'excuse rien! Allez plutôt chez McDo!

yoyo.o

Le 02/02/2019 à 15:00

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Commande passée à 20h40, toujours rien à 21h19... Pourtant pas grand monde, un réel problème d organisation. Pour un fast food ce n est pas acceptable d attendre aussi longtemps.

Valentin.

Le 26/12/2018 à 01:11

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Endroit très propre où l’on mange bien! Quelques bémols : l’eau chaude n’est pas contrôlable dans les toilettes et je me suis brûlé les doigts.. Deuxièmement, les bornes de commande ne fonctionnaient pas hier, donc beaucoup d’attente à seulement 17h dommage!

Les autres restaurants

  • 🏪 Sweet burger (363 Avis)

  • 💬 La vendeuse a la caisse qui est la le soir , hier je prend un menu je paye, même pas 1 minutes après je décide de changer je vais la voir pour lui dire , déjà elle l’a mal pris ce que je COMPREND PAS! Ensuite il y’avait une différence de 1,40 qu’elle devait me rembourser , elle m’a demander 10 fois si je voulais pas un truc et les 10 fois j’ai di NON je voulais ma monnaie c’est tout c’est mon droit quand même. Ensuite j’ai attendu 30 minutes ma commande en sachant des gens venu après moi ont eu leurs commandes avant moi. Je deteste les personnes comme sa aigrie , si tu es pas capable de faire ton travail correctement laisse ta place a une personne plus professionnelle et plus aimable.


  • 🏪 BAGEL and CHILL (40 Avis)

  • 💬 Un vrai régal ! Découvert sur recommandation, j'ai été charmé par l'endroit. J'y ai mangé un délicieux bagel au saumon cuisiné devant moi avec des aliments frais et servi par une équipe chaleureuse et souriante. Je recommande vivement !


  • 🏪 McDonald's (2471 Avis)

  • 💬 Vendredi 29 septembre 2023 - 20H Commandé : 1 menu Big Tasty Potatoes Bière 🍺 1 filet o fish 1 menu royal cheese Ice tea sans sucres Frites 🍟 1 sandwichs deluxe Quantité de potatoes lamentable, obliger d'aller réclamer un peu plus et niveau grosseur laisse à désirer Hamburger 🍔 alors la franchement Mcdo vous faite extrêmement fort, le pain et plus petit que le steak, le fromage n'est même pas fondu, c'est tiède alors que ça sort de vos cuisines, ice tea sans sucres alors qu'il y a du sucre dedans et la couleur ne ressemble pas à du ice tea, c'est vrai c'est de l'eau mélangé avec les sachets en poudre. Bière 🍺 25cl la vous battez les records hallucinant ! Ça rempli même pas le verre !!!!!! Filet o fish 5€30 1 Deluxe 3€50 Et les 2 autres hamburger 🍔, on ce mord les doigts tellement vous avez réduit la taille des sandwichs, hygiène cuisines à désirer, j'ai été malade 😷 toute la nuit... Pas de places sur le parking ! Terrasse propre, WC propre mais mauvaise odeurs. Total : 27€95 !!! Je ne reviendrai plus à mcdo en général, vos concurrents notamment (BIG M) pour 20€, vous avez 2 menus avec 2 hamburgers dans chaque menus et la quantité et volume et multiplier par 2


  • 🏪 Heni Food (27 Avis)

  • 💬 ambiance incroyable assez chaleureux cuisine très bonne et personnel très gentil


  • 🏪 McDonald's (2058 Avis)

  • 💬 Franchement il y a 20 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un mc do... C'était très correct même si on sait qu'il ne faut pas regarder les ingrédients de la bouff. Ça à bien changé... service à table 👍 beaucoup moins de déchets 👍 Le tri c'est top mais encore faut il avoir le personnel pour changer les poubelles 😕


  • 🏪 Mam's Tacos Blanquefort (89 Avis)

  • 💬 Des restaurateurs qui se soucient des allergies alimentaires et qui prennent le soin de faire attention. Des tacos et des kebabs au goût incroyable. Je recommande les yeux fermés … niveau tarif très attractif avec une parfaite qualité des produits . Restaurateurs très accueillants et chaleureux .


  • 🏪 McDonald's (1868 Avis)

  • 💬 Pas mauvais service mais la cuisine pourrait être plus propre, vous l'avez votre vaisselle ? Les frites aussi, je n'arrive jamais à comprendre comment elles peuvent arriver froides. A part ça j'ai quand même connu pire comme mac do.


  • 🏪 Ti Lipouss (2 Avis)

  • 💬 Crêpes super bonne, je vous recommande fortement de passer commande.


  • 🏪 La Fábrica (10 Avis)

  • 💬 Je connaissais Thierry de son ancien restaurant qui était fabuleux, je le retrouve à deux pas de mon bureau et j'en suis ravis. Cet homme vous transmet son amour du BBQ et sa s'en ressent quand vous goutez soit ses hamburgers soit ses tacos, ce n'est pas donné mais vous en avez vraiment pour votre argent .


  • 🏪 Chez Cécile Kebab (11 Avis)

  • 💬 Plusieurs points...positif..rien à dire les kebab et galettes sont de bonnes tailles et vraiment bons. En ce qui concerne l'accueil..nous avons commandé à 2 reprises 2 galettes à chaque commande. On nous a pas proposé de tamponner une carte fidélité...ce week-end nous avons demandé cette carte car on a vu qlqun se faire tamponner.. et lui avons demandé les 4 kebab manquant ..celle ci nous a refusé tout simplement ..je n'ai ni menti ni dénigré son travail au travail au contraire...elles savent qui nous sommes ..nous habitons à côté et restons souvent devant son camion.... Je trouve ce geste très peu commercial et peu agréable. Je leur souhaite une belle continuation malgré tout et avec un chouïa de sympathie accompagné ses bonnes galettes...elles ont un bel avenir!:-)