Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Below you will find all the information on the Burger King Massy Restauration rapide which is located in Massy. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 02/04/2024 à 11:56
Je suis arrivée avec mes fils, commande passée à 19h30. A 20h, toujours rien alors que les numéros de commandes après notre numéro sont servis. 40 minutes après avoir de nouveau insisté pour ma commande, je reçois une commande incomplete. Je vais de nouveau réclamer, aucun geste commercial, rien. On me répond juste vous voyez qu'il y a du monde, on me tend ma boisson sans même me regarder... pas très professionnel, je veux bien qu'il y ait du monde mais il y a un minimum de professionnalisme à avoir... nous ne reviendrons plus.
Le 26/03/2024 à 20:27
Payée plus de 15 e le nouveau menu pour qu'il se trompe dans le sandwich 🤬🤬🤬 je reviendrais dans la semaine demander un remboursement !!!!
Le 23/03/2024 à 21:30
Restaurant à éviter, manager a remplacer c’est inadmissible. N’allez surtout pas dans ce restaurant si vous cherchez a manger à l’heure et ce que vous avez commandé initialement. Cette ingratitude et la façon de raccrocher au nez des gens (parce que j’ai appelé une fois arrivée chez moi) Nous client nous devrions nous même faire nos sachet et bien vérifier, au moins on serait sur de pouvoir nourrir nos enfant à l’heure. Inadmissible.
Le 22/03/2024 à 22:45
Je me suis fait volé mon iphone 13 pro dedans, sans qu' ils préviennent ses clients que des roumains peuvent rentrer et ressortir libre comme l' air. Je me souviens bien du gars, il tenait des magazines pour faire diversion en me proposant quelques choses puis quelques minutes après j' aperçevais que mon téléphone n' était plus là. On a demandé à visionner les caméras mais impossible seulement avec requisition de la police, du coup j' ai porté plainte. Qui l' aurait cru qu' on puisse se faire voler dans un burger king 😫😫😫 #Ça s' est passé le mardi 19 mars 2024 à 19h#
Le 22/03/2024 à 20:47
Très mauvaise expérience Un monsieur a volé le télephone de ma femme à l'intérieur du burger king de Massy et ce n'est pas la première fois disait un livreur déliveroo. Il faudrait faire quelque chose car nous venons labas pour manger, pas pour se faire volé!!! Attention
Le 20/03/2024 à 15:26
Beau restaurant pour un fast food accueil du personnel agréable
Le 20/03/2024 à 14:08
Commande OF31 du 20/03/24 Ça fait 2 fois que vous mettez de la viande dans mon burger veggie vous avez mérité votre étoile
Le 19/03/2024 à 21:19
Une fois de temps en temps avec les enfants pour un repas ou le goûter c'est toujours sympa. Les burgers sont bons, le service très bien, le restaurant est propre. Les enfants apprécient !
Le 19/03/2024 à 18:54
Merci pour l'équipe vous êtes gentil et l'accueil agréable 🫡
Le 18/03/2024 à 12:08
Marie est très gentille et fait du très bon service
Le 15/03/2024 à 19:56
Marie est très gentille et très accueillante. J’ai bien mangé
Le 15/03/2024 à 13:05
Super restaurant, dont l'ambiance est chaleureusement entretenue par Marie, toujours présente et agréable semaines après semaines
Le 14/03/2024 à 14:40
Moment très agréable passé avec mes amis sur la terrasse du BK surtout grâce au service de la très gentille Marie ! À bientôt !
Le 13/03/2024 à 18:32
Depuis que j'ai découvert le mercredeal ... C'est tous les mercredis Bk, 2 menu pour 10€. En plus on est accueilli par mamie Maria qui maintient l'ordre dans la salle 👍
Le 12/03/2024 à 22:59
Habitué du lieu (on venait tous les mardi soir sur les coups de 22h avec 6/8 copains) Ce soir on arrive au restaurant, et toute les bornes sont éteintes. On nous annonce à 22h10 que le restaurant ne sert plus en intérieur, car il n'y a pas assez de personnel. Un peu dommage que la réponse du responsable soit passive agressive. Nous ne reviendrons pas.
Le 12/03/2024 à 12:49
Service au top notamment grace a Marie qui égaye ma journée grâce à son sourire et sa bonne humeur merci beaucoup pour tout.
Le 12/03/2024 à 12:48
J'ai été servi par Marie. Très agréable et très serviable, elle sait mettre de l'ambiance . Service rapide. Je recommande.
Le 12/03/2024 à 12:47
Bien manger et Marie est super sympa et serviable
Le 11/03/2024 à 12:49
Marie est super gentille et nous accueille toujours aussi bien , elle est super drôle
Le 11/03/2024 à 12:18
J’ai beaucoup aimer le personnel surtout une dame du nom de Marie elle était incroyable elle nous as servies et ont a bien rigolé
Le 11/03/2024 à 12:18
Personnel au top surtout Marie, très accueillante !
Le 08/03/2024 à 21:47
Venue un vendredi soir, Les menus ont mit au moins 20min à arriver. En plus de ça, pas un bonjour, ni un au revoir ou un bon appétit comme toutes serveuses normales. Super déçu pourtant j’adore Burger King!
Le 08/03/2024 à 14:17
Gros bisous à Marie elle et adorable et très gentille ❤️
Le 08/03/2024 à 14:09
Merci à marie pour son travail plus que parfait, femme très agréable et gentille avec les clients.
Le 08/03/2024 à 14:09
Merci marie, trop gentil, belle, et super bon. sûrement le meilleur bk
Le 08/03/2024 à 14:07
Service rapide et parfait , marie est très gentille elle nous as fait passé un super moment je suis amoureux d’elle
Le 08/03/2024 à 13:27
C'était bon avec beaucoup d'options végétariennes, le service est correct Merci à Marie pour sa gentillesse et sa bonne humeur
Le 08/03/2024 à 12:55
Merci à Marie pour cet accueil chaleureux, très bon service !
Le 07/03/2024 à 13:39
Marie nous a mis trop bien elle est superbe elle nous a fait rire on a passé un bon moment
Le 07/03/2024 à 13:20
Très bien servie pas Marie. Très sympathique, dynamique et chaleureuse. Je vous recommande de venir manger ici.
Le 07/03/2024 à 13:14
Service chaleureux Plats chaud (Merci marie 😍)
Le 06/03/2024 à 20:44
PUREMENT DU VOL. 3eme que nous commandons, il manque MINIMUM un menu a chaque fois, c'est incroyable et inadmissible. A FUIR commandez chez leur concurrents.
Le 01/03/2024 à 21:16
1h10 pour avoir ma commande uber eats. Ils répondent pas au téléphone.
Le 01/03/2024 à 19:52
Venus un vendredi soir à 19h Nous avons pu commander rapidement, et les menus sont arrivés assez rapidement (moins 10min). Mention spéciale pour Marie, sa bienveillance et bonne humeur nous a permis de passer un bon moment ! Je recommande !
Le 01/03/2024 à 19:51
Marie super gentille service rapide et très agréable un amour
Le 01/03/2024 à 13:15
Commande passe à 12:05 il avait personne dans le restaurant, j’en ai jamais reçu ma commande j’ai réclamé et l’équipe faisait la commande numéro 829 (a 12:35 la commande 849 sortait du passe. Personne à l’accueil donc tu te trouves devant à attendre pour rien . J’ai demandé un remboursement car j’allais pas attendre car les commandés arrivaient sans arrêt , et je n’étais pas le seul, donc ça se voit que le seule intérêt est économique La commande n’est jamais arrivée j’ai fait deux fois la réclamation et personne . Toutes les personnes inclus le chef s’en pas intéressé à ma demande . Je croyais que ça allait être ma dernière cheddar lover mais je me trouve avec la pire expérience avec vous depuis avoir été fidèle depuis 2022 à le BK de Massy Opéra, je ne reviendrai plus sur cette bk . Un client fidèle ou un premier client pour vous c’est la même chose, je vais choisir de plus dépenser de l’argent chez vous
Le 29/02/2024 à 13:43
Marie très gentil ,et serviable une excellente personne
Le 29/02/2024 à 13:23
Merci à Marie pour le service et l’accueil
Le 28/02/2024 à 21:03
Service rapide et très bien accueillie par Marie avec le sourire et la bonne humeur !
Le 28/02/2024 à 14:38
Marie a été géniale, très amicale et serviable ! Je recommande le Burger King seulement pour rencontrer une personne aussi rayonnante !
Le 28/02/2024 à 12:47
Merci à Marie elle a gérer ça comme il faut. Service parfait
Le 27/02/2024 à 22:40
Burger King classique, simple, rapide et efficace. Dommage qu'il soit excentré par contre.
Le 27/02/2024 à 12:56
Personnel super agréable Marie super sympa souriante et serviable
Le 27/02/2024 à 12:55
J ai été très bien servi ,le personnel est au petit soins, Marie est particulièrement professionnelle rare de voir du personnel motivé !!!
Le 27/02/2024 à 12:49
Merci à la serveuse Marie elle était top et souriante !!
Le 27/02/2024 à 12:46
Marie très bonne serveuse au top je vous recommande de vous faire servir par marie
Le 27/02/2024 à 11:05
Après notre arrivée à l'hôtel situé juste derrière, vers 23h15, nous avons décidé de nous rendre dans ce Burger King. Malheureusement, notre tentative de commande via les bornes dans le restaurant a été refusée, et on nous a dirigés vers le drive. Nous avons demandé s'il était possible de commander à pied mais on nous a répondu que non... Fatigués après notre voyage, nous avons finalement opté pour récupérer notre voiture garée juste à côté pour pouvoir passer au drive et enfin manger. Cependant, notre surprise fut grande lorsque nous avons vu une famille commander à pied au drive... Cette situation lunaire n'a pas été expliquée par le personnel lorsque nous avons exprimé notre étonnement/mécontentement. Du point de vue nourriture, c'était sans plus... On a déjà vu mieux pour un Burger King.
Le 23/02/2024 à 21:36
Commandé par deliveroo. Il manque la moitié des menus , les burgers bien évidemment. Quand aux produits livrés, la qualité laisse à désirer. Concernant les wraps, les galettes sont sèches. 40€ pour ne pas avoir nos deux menus complets c'est honteux.
Le 22/02/2024 à 11:29
Toujours aussi propre et l'équipe super sympa
Le 19/02/2024 à 20:31
Servie par marie tres accueillante et chaleureuse avec un repas exceptionnel
Le 19/02/2024 à 20:31
Marie est très accueillante et très pro c’était très bon
Le 19/02/2024 à 15:04
Nous avons passé un très bon moment. Endroit propre et personnel adorable. Un merci tout spécial à Marie qui a été adorable avec nos enfants
Le 16/02/2024 à 20:40
Merci pour l'accueil de l'employée Marie. Nous avons bien été chouchouté. A bientôt
Le 16/02/2024 à 20:39
Marie est la star de ce restaurant, elle est l’une des raisons de notre venue à Burger King. Merci pour votre accueil et votre superbe sourire !
Le 16/02/2024 à 20:36
Marie est souriante très sympathique est le service est impeccable je valide ce Burger King de Massy
Le 16/02/2024 à 20:33
Marie est une serveuse exceptionnelle, elle est toujours là avec le sourire et disponible. Elle rend cette expérience fantastique !
Le 16/02/2024 à 13:30
Merci à Marie pour le service rapide et sa gentillesse !
Le 16/02/2024 à 13:27
Merci a Marie de l'équipe en salle pour son accueil chaleureux.
Le 15/02/2024 à 22:12
Marie, en salle, est toujours très agréable et serviable à chacun de nos passages. Je tenais à la remercier.
Le 15/02/2024 à 21:06
Oh marie si tu savais…. Merci marie pour ce service exceptionnel !
Le 15/02/2024 à 21:03
Super service rapide et efficace grosse dédicace à Marie la meilleur serveuse !
Le 15/02/2024 à 20:16
Le restaurant Burger king de Massy est excellent, le lieu est propre et agréable ! Spécial merci à Marie pour sa bonne humeur et son côté attentionné envers les enfants.
Le 15/02/2024 à 20:16
Les burgers sont trop bons, bonne ambiance et les personnels sont gentils, un grand merci à Marie qui est super gentille.
Le 15/02/2024 à 14:49
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fille Emma et nous avons fait la connaissance de Marie, une serveuse et agent d'entretien de BK Massy. Elle a toujours le sourire et tellement adorable. J'adore !
Le 14/02/2024 à 20:13
Propre, calm, délicieux. Merci pour l'accueil, superbe service (merci a Marie 😉)
Le 14/02/2024 à 13:44
Burger King top ! Merci à Marie pour son service digne des plus grand restaurant. Délicieusement votre
Le 14/02/2024 à 13:17
Service très agréable avec Mme Marie ! Elle est adorable ça nous a fait passer un bon moment 😁
Le 01/02/2024 à 14:28
Super accueil personnel sympa !! Double woopher au top ! Merci à mate pour son professionnalisme et sa bonne humeur !
Le 30/01/2024 à 13:25
Petite pensée a marie très serviable mais le directeur execrable pour une glace
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Malheureusement, pour ce qui est des glaces, nous avons une procédure précise à suivre. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/01/2024 à 13:06
Service rapide et très bien accueilli avec Goncalinho
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Et surtout merci Goncalinho ! Merci et à bientôt !
Le 30/01/2024 à 13:06
Très bon service et rapide, Goncalinho est très aimable et s’assure que tout aille bien !
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Et surtout merci Goncalinho ! Merci et à bientôt !
Le 30/01/2024 à 12:56
Personnel sympa, livraison rapide à table. Merci Goncalinho 😉
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Et surtout merci Goncalinho ! Merci et à bientôt !
Le 29/01/2024 à 12:45
Service très rapide, oumy etait très agréable. Tout est delicieux je recommende.
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !
Le 28/01/2024 à 17:15
Excellente expérience, Excellent Burger, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Et excellent retour :) Merci et à bientôt !
Le 27/01/2024 à 13:02
L’horreur aujourd’hui pour que l’équipe prépare une commande simple à 2 menus. 45min d’attente alors qu’ils sont 10 au comptoir. Le désordre total à 11h30 quand même. Tous les clients étaient en train de râler car ça prenait beaucoup de retard et l’équipe n’était pas organisée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre remarque et désole pour cette prestation , j'ai vu aussi tous ces points ce jour et j'y ai remédié depuis lors . Michel franchisé
Le 21/01/2024 à 13:29
Une serveuse en particulier parle tres mal au client, et n a aucunement l air motivé. Et ce n est pas la 1ere fois.
Le 20/01/2024 à 21:56
Que dire, si ce n'est que c'est la pire expérience que j'ai eu de ma vie. Ce restaurant n'a rien d'un FAST food. Commande passée à 20h15 via Uber Eats, la commande a mis 1h20 à être cuisinée. 1h20 ! C'était la première fois que je commandais un burger veggie. En plus d'avoir oublié de préparer la commande, c'est arrivé froid (frite et burger). Le burger a du être passé au micro-onde... C'est donc là toute la qualité que peut proposer Burger King ? À fuir...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, nous allons clairement nous améliorer ! A bientôt !
Le 18/01/2024 à 08:42
On a galéré à avoir notre commande. Ils ont confondu notre commande et nous ont donné que la moitié. Quand on s'est plaint, ils se sont plaint que mon collègue n'avait pas imprimé toute sa commande J'ai montré mon ticket avec toute ma commande, et le staff a hésité à me donner tout ce qu'il y avait. Bref,apres tout ça, la bouffe était froide quand j'ai réussi à avoir tout mon plateau 😢
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Nous prenons bien en compte votre retour pour nous améliorer :) Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 15/01/2024 à 12:51
Myrlande ,Très bonne accueil,gentil et joviale merci beaucoup je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et surtout merci Myrlande ! A bientôt !
Le 11/01/2024 à 11:54
Merci Myrlande pour le moment passé La qualité des produits sont agréables
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et surtout merci Myrlande ! A bientôt !
Le 10/01/2024 à 14:41
Parfait pour manger sur le pouce, équipe dynamique . Parking souterrain derrière.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 10/01/2024 à 13:43
Rapide alors qu’il y avait du monde, et plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 10/01/2024 à 12:04
Très bon restaurant avec un service rapide. Merci Myrlande
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Et surtout merci Myrlande ! Merci et à bientôt !
Le 07/01/2024 à 19:27
Je modifie mon avis pour mettre 5 étoiles partout, car j'ai été service en un temps record et avec soin. Et avec un personnel accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On fera mieux lors de votre prochain passage pour notre 5e étoile :) A bientôt !
Le 05/01/2024 à 20:33
La commande était inexacte (ingrédients non enlevés) et la serveuse qui nous claque le plateau sur la table, ce qui a un peu renversé de coca. En dehors de ça, repas de bonne qualité et servi chaud
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !
Le 05/01/2024 à 13:46
Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant, le personnel est agréable et très attentionné envers les enfants (Merci Marie pour votre geste qui a fait plaisir à ma fille). Merci également à Myrlande pour son professionnalisme. Peu d’attente malgré l’affluence. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite dans la région.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Marie et Myrlande ! A bientôt !
Le 28/12/2023 à 22:26
Ça fait 15min qu'on attend devant ! Il n'y a que quelques clients à l'intérieur et nous sommes la seule voiture !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour ce temps d'attente, nous allons nous améliorer ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 27/12/2023 à 14:08
Restaurants très sympa, service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !
Le 26/12/2023 à 10:12
Service rapide, locaux propres, aucun oubli dans la commande et surtout un personnel très souriant. C’est très rare de nos jours, ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Quel retour incroyable sur notre équipe ! Merci et à bientôt !
Le 23/12/2023 à 18:26
Pour un burger King c était bien Parking pas très facile
Le 22/12/2023 à 21:32
Mon expérience chez Burger King à Massy a été décevante. J'ai commandé un burger et des frites, mais les deux étaient servis froids. Quand j'ai demandé un remplacement, le même burger froid m'a été ramené. C'était très décevant de constater un tel manque d'attention à la qualité des aliments et au service client. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées pour garantir une meilleure expérience aux clients à l'avenir!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenions à vous assurer de la qualité de nos produits. Lorsque nous produisons un burger, il est constitué de produits frais tels que de la salade ou encore des tomates. Il n'y a que la viande qui est chaude. A la suite de sa production, le burger est déposé dans ce que l'on appelle une chute, qui permet de le maintenir à température ambiante et notamment la viande à l'intérieur. La chute chauffant l'ensemble du burger, c'est cela qui donne le résultat d'un burger chaud. Donc si votre burger remplacé était froid, c'est qu'il venait d'être produit avec des produits frais. Nous restons bien sûr à disposition pour d'autres informations. A bientôt !
Le 20/12/2023 à 18:57
Meilleur bk de la région mm si le service est parfois un peu tendu mais ça vaut le coup d attendre un peu Le vegie steakhouse est à tomber 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Quel retour ! Merci à vous :) A bientôt !
Le 20/12/2023 à 13:16
Très bon repas. Très bon accueil de la part de Myrlande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour... vous nous challengez pour la 5e étoile :) A bientôt !
Le 19/12/2023 à 13:17
Servi en moins de cinq minutes et un avais pourtant pris un menu végétarien !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 19/12/2023 à 12:44
Merci par cette accueil chaleureuse, service très rapide ! Chokbar de zinzin ! Merci à Myrlande et toute son équipe pour le service et la qualité <3
Réponse du propriétaire :
Quel retour ! Merci, nous somme toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) Et merci Myrlande et son équipe ! A bientôt !
Le 17/12/2023 à 21:25
Inadmissible, il y a encore une erreur sur ma commande et je me retrouve avec un burger que je ne peux pas manger car je ne mange pas de viande rouge. Je n'habite pas tt près et j'ai autre chose à faire que de revenir au burger king à chaque erreur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, et nous espérons que vous avez pu prendre contact avec le restaurant pour compenser cela. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 17/12/2023 à 17:32
Très bien accueillie très bon et lieux très idéal en famille peux coûteux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 16/12/2023 à 14:41
Bien seul chose qui est dommage faut absolument vérifier que les serveurs ramènes bien les menus commandé car dans notre menus avec m'a femme et celle des enfants ils manquaient ( 1 boissons et une frite) dommage à faire très attention à la commandes surtout à en porter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour ce désagrément, nous allons nous améliorer ! A bientôt !
Le 14/12/2023 à 12:30
Ne respecte pas les livreurs, produit pas adapté pour la livraison, mention special pour Goncalinho et Marie qui sont très désagréables.
Le 10/12/2023 à 19:54
Très bon service. Serveuse très sympa (Thya).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) Et merci Thya ! A bientôt !
Le 08/12/2023 à 20:01
Je viens de commander un menu Master Montagnard… Il était bon mais petit souci… on ne retrouve pas de raclettes à l’intérieur… 2 tranches d’édam à la place ! C’est limite arnaque je trouve
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous avez pu le signaler à notre équipe pour régler cela :) A bientôt !
Le 08/12/2023 à 14:00
C'est un fast food, donc il ne faut pas s'attendre à du sourire et de la convivialité. Tout est conforme, sauf un truc: le coca zéro qui a un gout d'oasis: et oui Burger King, la vaisselle n'est pas un truc à faire à la vite. Si vous lavez mal vos gobelets, y a encore le gout des boissons d'avant: beurk.
Le 01/12/2023 à 12:24
Une très grande aire de jeux intérieure en 2 étages pour les enfants, par contre il faisait frais vraiment très frais, on a mangé en manteau. Pour la nourriture, c'est un burger King, on y trouve ce qu'il y a dans un burger King.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous avons remonté l'information :) A bientôt !
Le 30/11/2023 à 07:45
Le BK est propre et le service au rendez-vous . Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) A bientôt !
Le 29/11/2023 à 18:05
je conseille fortement une équipe géniale au top managers gonçalo super sympa de plus j’ai étais servit en 2min c’était assez rapide frite bien salé et bien chaude😋
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Et merci Gonçalo ! Merci et à bientôt !
Le 29/11/2023 à 17:57
Souriante, rapide et efficace ! Je me suis régalée ! Le meilleur hamburger !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 29/11/2023 à 13:40
A éviter !!! Ils vous font désormais payer la ketchup et la mayo 20 cts alors que je viens de payer 17,80 € pour un menu + salade + glace ! Scandaleux....je retourne au MacDo
Réponse du propriétaire :
Effectivement, les King Fries comprenant déjà de la sauce cheddar, toute sauce supplémentaire demandé est payante. Nous comprenons votre désarroi, cependant nous aimerions savoir si vous aviez d'autres retours à nous faire notamment pour comprendre votre note. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 28/11/2023 à 19:09
Ras le bol mes suppléments fromage whoper sont toujours absent... il va falloir que j'ouvre mon burger comme un con avant d emporter??? J ai bien insisté à la réception au guichet j ai bien mon supplément fromage??.. oui oui pffffffff
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour cet expérience. Nous vous remercions pour votre retour, nous allons redoubler de vigilance. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 27/11/2023 à 10:34
Le restaurant n'est pas chauffé c'est très désagréable de manger avec les manteau en intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! L'information a été remonté :) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre venue. A bientôt !
Le 26/11/2023 à 20:56
Petit rendez vous du dimanche avec mon fils qui après avoir essayé tout les fast food du trajet papa-maman préfère celui où je mange mes carottes d'abord et après on partage tes frites au fromages maman Merci a Marie pour sa gentillesse et au directeur pour sa résolution du conflit La collection des puzzles pat patrouille a réussi à remplacer les dessins animés pour mon fils, zéro écrans depuis qu'il est trop occupé a les faires/ défaire/ détruire/scotcher/... donc éternelle reconnaissance
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce nouveau retour et nous sommes ravis que ce quiproquo est été résolu :) Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 26/11/2023 à 18:13
Restaurant faisant des economies sur le chauffage , doudoune obligatoire . Service particulièrement lent en salle comparé aux autres Burger King . Frites a peine chaude . Je ne recommande pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 23/11/2023 à 19:47
30 min d'attente alors que très peu de commande, la commande était froide, le personnel pas très aimable avec la clientèle. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 20/11/2023 à 15:22
Service super au comptoir un jeune homme prénommé Florian a était très à l’écoute nous avons pas été déçu je reviendrai plus souvent dans votre restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre équipe :) Votre satisfaction est la nôtre ! Et merci Florian :) A bientôt !
Le 13/11/2023 à 20:06
A chaque commande, il y a toujours des oublis ! Les équipiers sont très froid et mal polis. Dommage car Burger King reste mieux que mcdo a nos yeux mais celui de massy est une catastrophe…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 13/11/2023 à 07:25
Burger King, ce n'est vraiment plus ce que c'etait. J'etais un inconditionnel avant leur départ de France. J'etais tres heureux de leur retour. Mais aujourd'hui les Whooper burger phare de la marque sont de plus en plus petits. Et le menu est devenu hors de prix. Comparativement, moi qui prend un menu + 1 burger supplémentaire pour me rassasier (parce qu'un menu ça ne suffit pas vu la taille des burgers), je peux manger mieux et pour moins cher partout ailleurs. J'ai même des buffets japonais a volonté. Alors que les fast food a la base étaient réputés pour leur rapport qualité prix. Je n'irai plus chez BK c'est beaucoup trop cher et le goût n'y est plus.
Le 12/11/2023 à 20:09
Tellement décevant d'avoir des onions rings dans le sachet des nuggets du menu enfant, précédemment ils avaient carrément oublié . De pire en pire....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous le prenons en compte pour nous améliorer et nous nous excusons également pour cette expérience. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) À bientôt !
Le 10/11/2023 à 22:18
Restaurant propre, service rapide, personnel sympathique...
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !
Le 04/11/2023 à 16:53
Burger toujours aussi généreux est adoré le muffin au Nutella ne suis jamais dessus
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) A bientôt !
Le 03/11/2023 à 20:13
Très bien il manquait rien rapide merci à Vanessa et aude pour leur accueil au drive
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci pour votre retour :) A bientôt !
Le 01/11/2023 à 10:14
Les frites sont bien croustillantes et le burger est bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A bientôt dans notre restaurant :)
Le 01/11/2023 à 09:32
Les burgers sont bons. J'avais adoré la collab avec chef Sarran. Donc j'ai voulu y retourner. Pas de regrets. Et ce qui est appréciable c'est que même a emporter, tu manges chaud, les frites sont bonnes ( peut etre un peu moins de sel) et le personnel est efficace et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 30/10/2023 à 07:03
Je prends chaque fois mes commandes au drive et rien à dire! Un accueil très chaleureux et un service rapide, un grand merci à Aude, Virginie et Juliette! Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) Merci Aude, Virginie et Juliette ! A bientôt !
Le 28/10/2023 à 21:03
Très bon service. Merci à virginie pour son accueil et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Merci Virginie ! A bientôt !
Le 28/10/2023 à 20:38
Le Service le plus incroyable que j'ai eu a un drive grâce à Virginie et a Aude. En moins de 5 min j'avais commandé et récupéré ma commande, je n'y croyais pas , je recommande. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre incroyable retour :) Merci Virginie et Aude ! A bientôt !
Le 28/10/2023 à 20:30
45 mins d’attente pour 3 menus (dont un enfant), plusieurs dizaine de commande après notre numéro défilent, seul la notre reste bloquée. Lorsqu’on demande pourquoi, on nous répond simplement qu’il manque les oignons rings, pourtant les autres commandes en ont… Une fois prête, tout est froid, obligé de négocier et monter le son de la voix auprès du responsable pour avoir notre commande chaude. Explication des 45 mins d’attente complètement différente de sa part, Incompréhensible… toilettes vraiment sales, tables sales. BK OK mais pas dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons clairement nous améliorer ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 28/10/2023 à 14:58
Ça change du Mac do et c'est vraiment bon. Mention spéciale à Virginie pour la rapidité ce vendredi 27 octobre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Merci Virginie ! A bientôt !
Le 26/10/2023 à 21:03
Très beau restaurant, personnel sympathique un certain Kevin très pro et efficace. Je recommande vivement ce restaurant. Difficile d'accès quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, votre satisfaction est la nôtre :) Merci Kevin ! A bientôt !
Le 21/10/2023 à 19:05
Belle équipe. Établissement TRÈS PROPRE…. Rare de trouver un fast food aussi propre que le vôtre…… BRAVO 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Un très beau retour pour notre équipe :) Bravo à eux ! Merci et à bientôt !
Le 21/10/2023 à 15:52
Ça va mais service lent 32 minute pou une boxe et un veggie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour ce temps d'attente, nous allons nous améliorer ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 21/10/2023 à 13:04
Je n’ai pas eu le burger commandé, donc déçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience et espérons que vous avez pu le signaler à notre équipe. A bientôt !
Le 19/10/2023 à 20:25
Vraiment dommage qu’ils se trompent à chaque fois sur nos commandes!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience, nous allons nous améliorer ! A bientôt !
Le 17/10/2023 à 21:47
J’avais un Bon de réduction : 1 menu adulte + 1 menu king junior pour 10 €. Ce ticket publicitaire, obtenu au dos d’un ticket de caisse d’un magasin alimentaire, stipule bien l’adresse 285 avenue du maréchal Leclerc à Massy ainsi que la date de validité du coupon jusqu’au 31 dece2024. Aux environs de 13h30, ce mardi 18 octobre, une jeune femme se déclarant être manager a refusé d’accepter les conditions indiquées sur mon coupon prétextant que cette offre n’était disponible que les mercredis. Je connais l’offre du mercredi ( c’est en effet la même) . Cependant sur ce coupon il n’est pas question d’une journée particulière mais d’une durée limitée de l’offre ( 31/12/2024). J’ai eu beau lui expliquer la subtilité et lui proposer de vérifier mes dires en lui laissant lire les conditions en bas dudit coupon. Cette dernière a refusé. Comment peux-t-on à ce point se prévaloir d’une telle attitude envers un client alors que vient de s’ouvrir à quelques mètres seulement une enseigne concurrente QUICK. Si cette offre promotionnelle régulièrement offerte au dos des tickets de caisse des grands magasins vous pose problème, alors arrêtez ces offres. Mon problème en revanche est votre attitude soit dit en passant illégale et d’embaucher de jeunes managers arrogants qui osent sans vergogne bafouer le droit des usagers en les méprisant devant leurs enfants. Pour information, il me reste des coupons que je viendrai utiliser à nouveau. Peut-être qu’entre temps, le gérant que je croise régulièrement dans cette établissement saura faire entendre raison à cette jeune manager peu qualifiée semble-t-il pour exercer sa fonction et saboter l’image de votre enseigne. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Notre manager a comme prévu remonté l'information. Nous avons pu voir avec l'ensemble des managers, en effet ce coupon est utilisable tous les jours de la semaine. Nous nous excusons pour ce malentendu. L'information a bien été remonté auprès de toute l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 17/10/2023 à 19:21
Hamburger et frites servis froids. Pas possible. Et facture chargée 54 € pour 3 avec glace en dessert. On a du retourner au comptoir pour les glaces remplies au 1/3 du contenant. Lamentable...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 12/10/2023 à 20:34
Plus de 30 min d'attente pour avoir ma commande. C'est inadmissible ! Le but d'un fast food est censé être sa rapidité. Même en restaurant, on attend pas autant. Je ne reviendrai plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour ce temps d'attente anormal, nous allons nous améliorer ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 11/10/2023 à 17:14
Déçu de la part de Burger King Massy, j'ai commandé à 15h25 et ils ont préparé à 16h10 soit presque 1h pour le faire ! Les menus que j'ai commandé, c'est nickel sauf frites cheddar bacon il y a très peu de frites dans une boîte par rapport d'habitude il y a beaucoup de frites ! Quel déception ! Je ne commanderai plus
Réponse du propriétaire :
Nous sommes desole de votre constat mais sur la date du 11/10 nous n'avons pas trace de ce passage ni d'une telle attente; peut être pourriez nous préciser le jour de votre visite la direction
Le 11/10/2023 à 11:50
C'est un fast-food, et je trouve que l'enseigne de Burger King offre une grande gamme de menu adapté à chacun. Les burgers sont généreux, les frites sont bonnes, les snacks ont du goût, niveau rapport qualité/ prix par rapport aux concurrents, c'est vraiment mieux.Le service n'a pas été trop long à attendre, et le personnel est aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super retour :) Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients ! A bientôt !
Le 07/10/2023 à 17:38
Je suis pas trop fun des fast food American, mais burger king reste les meilleurs entre ce type de resto. La qualité du burger est tour à fait raisonnable avec prix acceptable et un ambiance pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !
Le 06/10/2023 à 19:23
Commande très longue à être préparée et sandwichs froids puisque laissés sur le plateau Réponse de la serveuse : il y a un micro onde pour réchauffer On a du demander au manager d intervenir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 06/10/2023 à 12:39
Merci à Burger King de ne pas avoir scellé ma boisson qui c’est déverser sur mes siège et mon sandwich…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 06/10/2023 à 12:29
2 fois que je vais au drive chez eux vers midi, la caisse pas prête pour rendre la monnaie, et que j’attends plus de 20 min pour avoir 2 malheureusement sandwich du moment, alors que le resto est vide. Je n’en veux pas au employé mais au gérant qui devrait se bouger un peu.
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons pour cette expérience. Nous avons eu des problèmes techniques qui sont maintenant résolu. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. Merci et à bientôt !
Le 05/10/2023 à 15:35
2 eme fois dans ce resto, j avais ete déçu la première, mais même sentiment a la seconde visite...ce n est pas mauvais en terme de gout, mais les quantités sont microscopiques, même pour un enfant c est insuffisant !!! Vrap micriscopique, bol avec 2 frites qui se battent en duel, quant a la glace, le pot est même pas rempli a la moitié !! honnêtement, c'est un peu se moquer du monde surtout que ces produits ne sont pas franchement donnés, surtout vue les quantités ridicules... je vais plutot me diriger chez le voisin Quick désormais car déçu 2 fois, il n y aura pas de troisieme....
Réponse du propriétaire :
Pour ce qui concerne les quantités, nous suivons les directives de Burger King France. Cependant, nous serons plus vigilants à l'avenir. Merci et à bientôt !
Le 03/10/2023 à 13:23
C'est honteux comment le chef d'équipe en cuisine traite les employés et il est tellement impoli envers les clients.
Le 01/10/2023 à 12:56
Pas le bon burger, pas la bonne boisson. Rien ne va.... 😅
Réponse du propriétaire :
Pas terrible en effet, essayez encore une fois on fera mieux :) Merci et à bientôt !
Le 30/09/2023 à 12:30
J’y viens depuis son ouverture, et malheureusement ce restaurant tombe progressivement dans les clichés des fast-foods… plats froids à réchauffer soi-même, oublis de produits, personnel au bout de leur vie à 12h un samedi…aucune excuse présentée… que se passe-t-il ???
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons nous améliorer et nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci pour votre retour et à bientôt !
Le 29/09/2023 à 13:14
Je suis venu un midi et malheureusement extrêmement déçu de la qualité du service… La serveuse « Marie » était très impolie. Elle nous emmène notre plateau et nous fait une leçon de moral seulement parce qu’elle nous a pas trouvé tout de suite… Pas très professionnelle… Je ne recommande pas du tout cette serveuse. Je ne reviendrai plus. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant pour vous faire changer d'avis :) A bientôt !
Le 25/09/2023 à 08:12
Hamburger très bon et la viande épaisse. Largement meilleur que chez mc do qui est à éviter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) A bientôt !
Le 24/09/2023 à 13:14
2ème fois que je viens, même chose que la 1ère: Propre, rapide, pas de problème avec la commande, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) A bientôt !
Le 20/09/2023 à 12:39
Catastrophique ! Entre les commandes incomplètes et les erreurs de produits vraiment à fuir! J’ai commandé 2 menus enfants avec fishburger car nous ne mangeons pas de viande arrivé à la maison j’ouvre les sachets et ils y ont mis des cheeseburger donc 2 menus enfants à la poubelle et des enfants en colère merci Burger King pour votre incompétence !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons clairement nous améliorer. Je vous invite à contacter le restaurant. A bientôt !
Le 19/09/2023 à 16:49
Comande a emporter , j’étais choqué par la rapidité et l’efficacité de ma prise de commande qui n’était pas facile , les produits étaient chauds ! Incroyable , bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour incroyable :) Votre satisfaction est la nôtre ! A bientôt !
Le 17/09/2023 à 21:47
Arrivée à 20h53, 21h44 tj rien, on m'informe qu'on a perdu ma commande, on vient me demander à l'oral ma commande pour la relancer mais rien n'est relancé... enfin le manager prend les choses en main et m'apporte ma commande après 1h d'attente... très léger pour un FAST-food.
Réponse du propriétaire :
Effectivement une attente aussi longue est impardonnable. Nous nous en excusons et avons tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout vous retrouver dans notre restaurant, à bientôt !
Le 17/09/2023 à 12:24
Rien a dire de special sur burger king. Signale que le parking est petit donc attention aux heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite. Vous pouvez aussi passer au Drive aux heures de pointes. Ça va vite :) A bientôt !
Le 17/09/2023 à 11:19
Top grand espace ...mieux qu'à Paris. Et pas autant de personnes bizarres . Et personnel plus attentif aux clients Après 1 mois revenu. INADMISSIBLE 24 MN et compté d'attente pour 2 menus à 21h jeudi 2 novembre. Je suis parti certe pas content levé de ma table demander des explications. La manager sur ce temps d'attente me répond désolé sous effectif c'est le patron qui paie pas et donc on n'embauche pas Excusez moi 24mn d'attente à 21h soir de semaine. VOUS N'AVEZ PAS D'EXCUSE et sincèrement embauche ou pas c'est pas mon problème si le patron et si c'est vrai ce fait ... CONSEIL si pas capable dans un fast-food de servir vos clients dans un temps respectueux FERMEZ BOUTIQUE!! Sandwich arrivent à peine chaud plus froid que chaud. Même pas un simple geste commercial une petit glace ou autre pour ce désagrément. Ca devrait etre du bon sens , Au contraire La manageuse fait du zèle vous êtes venu vous plaindre donc non . Mademoiselle la manageuse retournez faire une formation de management notamment parlant de votre patron et 2eme la façon de gérer les conflits et la clientèle qui EUX paient vos salaires ! !! Vraiment nul. ( relisez aussi votre contrat sur la manière de véhiculer l'image de l'entreprise ou vous travaillez). Je pense que j'irai expliquer cela au siège BK ils vont aussi apprécier le mépris que ce BK donne à la clientèle. LE RESTE du personnel avec observation 24mn tout de même je vous rappelle est nochalent mais polis. Désamorcer une situation est la base Mademoiselle la mangeuse et pour le coût de revient d'un cornet de frite ou glace vous seriez gagnant . Retournez en formation et je serai votre patron je vous demanderai des explications.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie de votre visite :) A bientôt !
Le 16/09/2023 à 16:24
J adore les burgers de burgers King mais j ai été déçu mon menu est arrivé a moitié chaud et j ai mangé sur une table salle , les gens ne respecte plus rien mais il y a aussi un peu de laisser aller. J ai pu remarquer le temps de manger un employé passer et repasser devant des tables sales comme si il ne les voyaient pas. Il s est dirigé vers les poubelles pour les vider et a mon départ celles ci étaient toujours sur place . Ce n est plus ce que c était certainement du a l absentéisme et manque de personnels dommage
Réponse du propriétaire :
Nous aussi on vous adore, nous allons clairement nous améliorer. A bientôt :)
Le 14/09/2023 à 09:35
Commande reçue assez rapidement. J'ai commandé des wings ils ont dû être oublié dans la friteuse tellement ils étaient trop cuits. Merci pour les acrylamides. Résultats : problèmes intestinaux pendant 3 jours !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons réévaluer avec l'enseigne Burger King le temps de cuisson des wings. A bientôt :)
Le 13/09/2023 à 20:59
Malgrer beaucoup de monde a midi, le service est rapide. Femme de menage faisant attention aux poubelles, a la propreter et Wc propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très positif :) L'équipe Burger King ce jour a montré son savoir-faire. A bientôt !
Le 08/09/2023 à 09:35
à 9:30 les poubelles pleines (5-6) bloques la sortie du parking et je me suis fait limit agresser verbalement en sortant du parking par la personne qui travaille pour Burger King, qui sortait les poubelles et il m’a obligé de prendre le sens interdit avec la flèche qui indique en réalité une seule direction vers Burger King (l’entrée) c’est pas bien de bloquer la sortie du parking avec des poubelles à 9h30, si vous voulez, vous pouvez bloquer l’entrée du parking mais pas que la sortie avec des poubelles… soit vous fermez le parking, soit vous mettez un mot, soit une formation pour le personnel pour être un peu gentil, très désagréable la situation… on est pas dans la Jungles, on est dans la ville… adio burger king pour moi🤦🏽♂️😞
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de cette mésaventure en dehors des heures d'ouverture du restaurant. Nos prestations commerciales démarrent à 11h. A bientôt !
Le 01/09/2023 à 21:40
Très déçu par la qualité des hamburgers reçus tiède à table. Manque d'attention . Couvert non fourni avec les glaces et paille pour les enfants. Ayant commandé avec glaçon. Reçu sans glace. Vous êtes plus cher que Mac Do mais je pensais que vous étiez meilleur.. hélas non !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes encore beaucoup plus déçu que vous et on ne nous y reprendra plus ; par contre les pailles ont disparu du paysage de notre metier surtout pour les enfants et leur avenir Michel
Le 31/08/2023 à 18:27
Edit décembre : Ça continue. Si vous commandez au drive après 22h vous rentrez chez vous et avez des sandwichs surprises ! Dans mon papier de Big King j'ai.... Un chicken Louisiane 🤬🤬🤬 De plus en plus d'oublis ou d'erreurs dans les commandes au drive. Et en plus cette fois-ci les frites étaient recuites et dures...
Réponse du propriétaire :
merci de nous alerter sur tous ces défauts , l'équipe va y travailler fortement et regagner votre satisfaction ; je m'y engage .
Le 26/08/2023 à 14:16
très bien pour un Macdonaleur frites très bien et les wings j'adore. Le Burger plus gros que les concurrents. Service rapide et personnel top gentil et souriant. Bravo joelP
Le 23/08/2023 à 22:30
Je sors de Burger King Massy . Le gobelet pretendument fermé à coulé dans le sac, s est vidé et tout est trempé! Mon sandwich Et mon vehicule Et impossible de joindre BKM par telephone ! Merci
Le 17/08/2023 à 22:04
Menu à emporter, Commande d’un coca et en arrivant chez moi je me rencontre que c est de l’ice tea pêche. Pas cool surtout qu’en tu déteste l’ice tea. Je n’y retournerai plus. A fuir.
Le 10/08/2023 à 21:21
Dangereux!!!! 2 commandes en livraison. Première commande le Whopper se transforme en Whopper cheese. Mon mari est allergique. Je recommande un Whopper. Il arrive avec du fromage.
Le 01/08/2023 à 13:16
Beaucoup d'oublis dans la commande : pas de serviettes, pas de couverts, pas les jouets des enfants, manque une boisson. Et un peu l'impression de déranger quand on le signale. Pour les excuses ou autre, on repassera. En dehors de ça le sol colle, les poubelles débordent en début de service avec une dizaine de clients seulement dans le restaurant. Les toilettes semblent avoir été le lieu d'une bataille de papier toilette. Le personnel se contentent de passer devant cette pile de déchets... lentement... Très lentement... Peut être que quelqu'un d'autre finira par vider la poubelle, ou passer un coup de serpillière, mais demain... Pourtant je suis client burger king, mais ce ne sera plus dans ce restaurant
Le 27/07/2023 à 05:27
20 min pour attendre leur frites, avec des sandwichs déjà froids. Pff. J'étais obligé d'en prendre un fast food américain a cause de mon copain affamé. Jamais plus des FastFoods américains de deux balles. Comme leurs esprits. Superficiels et Gras. Enfin pas tous les US, mais la sublime grande majorité immense 😂 Céline et Freud nous a bien Prévenus 😂😂
Le 11/07/2023 à 04:31
Un peu déborder aux heures de pointes et donc beaucoup d oubli sur les plateaux pour le service à table. Les personnes qui préparent devraient être plus vigilante, cela éviterait à leur collègues de salle de faire des allers retours inutiles et d être plus efficaces. Il est important de preciser qu ils,restent très correctes avec les clients malgré leurs multiples sollicitations 👏.
Le 07/07/2023 à 18:03
Passage au drive rapide. L'employé aime vraiment son travail, son sourire rayonne de soleil. Pareil lors de la réception de la commande. Après une dure journée de travail, voilà comment j'aime être accueilli. Un bon plat, un sourire, ça me donne du plaisir !
Le 04/07/2023 à 11:46
Les produits sont là mais manque de personnel pour nettoyer les zones de repas. Vider les poubelles... Qui débordent...2 passages a des dates différentes et cela ne change pas. Il faudrait aussi trouver un moyen pour régler la clim soit on se gèle soit on a l'impression qu'il n'y a pas de clim...
Le 28/06/2023 à 18:44
Impossible à joindre. J'ai commandé un Uber Eats , je voulais retirer un ingrédient dont je suis allergique et vous n'avez même pas daigné me repondre au telephone. J'ai annulé la commande et vous me l'avez quand même facturée, bande de voleurs. C'est une honte !
Le 28/06/2023 à 13:50
Les frites sont croustillantes, la commande a été préparée et servie en 2min30, et le burger est succulent.
Le 26/06/2023 à 18:24
les places pour le clic and collect dans le parking sont toujours prise, et la dernière fois j'ai attendu 40 minutes sur le parking, ayant pensé que j'avais été assez patient j'attends encore 20 minutes car la personne à la caisse m'a dit d'attendre, et enfaite ma commande était le sac en face de moi sur le comptoir depuis tout ce temps personne ne l'avait prise pour me la donner et tout était froid n'allez plus dans ce burger king toutes les personnes qui se plaignent du service ont raison.
Le 22/06/2023 à 21:32
Je viens souvent dans ce Burger King. Force est de constater qu'il y a de plus en plus d'oublis dans les commandes à emporter. Dans près de 50% de mes commandes à emporter il y a un ou plusieurs oublis. Je suis déçu. Lorsque je vais faire la réclamation, les employé(e)s me prennent de haut et ne sont pas respectueux. C'est vraiment dommage.
Le 20/06/2023 à 07:30
Comme un fast food la on a été servi de rapidement et c'était bon.
Le 18/06/2023 à 15:32
Le service est NUL. Sincèrement dissoudez moi cette équipe qui ose se moquer des clients en face d'eux plutôt que de travailler. On dirais des commères la. Sinon le burger était bien fait
Le 11/06/2023 à 16:09
C’est de pire en pire ! On est venu manger à 15 h donc pas de monde aucune excuse , service a table dans des emballage papier alors que c’est maintenant interdit , les boissons en moyenne au lieu de grande , hamburger froid , les frites au bacon et cheddar payer 1 ,50 € de plus pour qu’il n’y aille finalement pratiquement rien dedans ! C’était déjà moyen la dernière fois que nous sommes venu mais la c’est sûr aujourd’hui sera la dernière !!!
Le 27/05/2023 à 15:36
A éviter, nous allions souvent à ce burger king mais je pense que cette habitude va prendre fin. On a commandé un veggie à emporter et ils nous ont donné un steak au bœuf, mais sur l'emballage il y avait le logo veggie. On s'en ai rendu compte une fois arrivé à la maison. Je peux comprendre que l'erreur puisse arriver à n'importe qui, sauf qu'il s'agit pas de la première fois! L'avant-dernière fois je les avait appelé et j'ai du refaire le trajet pour l'échange du burger. Cette fois si on a juste décidé de ne plus y retourner et de laisser ce commentaire pour prévenir ceux qui compte acheter à emporter.
Le 22/05/2023 à 16:25
Catastrophique. Menu Xl, le gobelet rempli a moins de la moitié. Un coca cerise qui pique, il a juste le goût de produit chimique et est très clair. En somme, pas du coca Pour preuve, commande BA4F Passez votre chemin et allez dans un autre restaurant
Le 18/05/2023 à 01:23
Une grande aire de jeux intérieure pour les enfants après deux heures de route: salvateur pour tous!
Le 29/04/2023 à 13:49
Le meilleur et le mieux tenu de tous les BK fréquentés. Mention spéciale pour Divine et sa collègue ( mardi après-midi) et aujourd'hui à Yanis , excellent manager, souriant et très professionnel.
Le 24/04/2023 à 15:51
J'y vais depuis plusieurs années, le service est rapide (jamais plus de 15min sur toutes mes commandes). Personnel tout à fait correct. Toilettes normalement entretenues. Je dirais pas non à quelques distributeurs de solutions hydro-alcoolique par ci par là.
Le 15/02/2023 à 20:51
Erreur de sandwich pas de problème on va au comptoir on change. On mange j’ai commandé des frites au cheddar avec des oignons frits et surprise il y’a du bacon alors que je suis végétarienne. 2 eme erreur donc mais cela arrive je vais au comptoir pour le signaler et changer la frite, la dame est très agréable mais sa collègue se permet un commentaire : « elle abuse ». Quand on fais une erreur on se fais petit surtout que j’ai été compréhensive et non agressive. Décidément dans ce restaurant l’amabilité a été laissé en salle d’équipe.
Le 29/01/2023 à 15:16
Extrêmement déçu du service de ce midi. Nous avions pris sur place. Après une longue attente, nous allons au comptoir pour voir quand allait arriver notre commande et quelle surprise, elle était prête sur le comptoir depuis 5min, mais personne ne nous l’avait apporté. On l’a donc prise nous même. Ensuite enchaînement de problème : Boisson sans couvercle ? Boisson sans glaçons ou fondu depuis le temps d’attente ? Pas de jeu dans le menu enfant et mauvais dessert. Ça fait beaucoup pour un repas…
Le 15/01/2023 à 16:28
Super service au BK de Massy. Rapidité, sourire, service au top.
Le 22/12/2022 à 18:05
Ils m'ont donner un whooper au lieu d'un double whooper payé au to prix du double...
Le 03/11/2022 à 00:55
Je commande sur place hier soir, la commande est nickel rien ne manque et nous sommes servis rapidement. Je remarque que les tables ont quelque traces et que cela n’a pas été très bien nettoyé. Au moment où je prend mon wrap veggie au chèvre je suis un peu déçu, il semblait avoir été réaliser la veille, ma galette était toute sèche au extrémité, cassante vraiment pas très savoureux c’est le seul point qui m’a déçu sinon bonne expérience dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de vos commentaires sur votre visite ; signalez vous à votre prochain passage Le gérant
Le 05/10/2022 à 19:09
Burger King devrait avoir honte de ce restaurant. Il a fallu réclamer des sauces payés en supplément, des serviettes et pour clôturer le tout. Nous sommes venus exprès car notre fils est un grand fan de Pat Patrouille sauf que le restaurant n’a aucune connaissance des évènements en cours ! On m’indique que la surprise est le sticker affiché puis après le manager Laurent m’indique que l’événement n’a pas encore lieu (en date du 5 octobre). Il aura fallu s’énerver pour obtenir des explications et une feuille de 4 stickers pendant que mon fils de 2 ans et demi pleurait car une des équipières lui a dit qu’il n’y a pas de surprise. Je n’ai jamais vu ça de ma vie !
Réponse du propriétaire :
Nous avons effectivement honte de cette suite d'événement et vous ne nous y reprendrez plus . Votre insatisfaction et celle de votre enfant a touche l'équipe. je vous remercie de nous avoir exprimé votre mécontentement .
Le 12/09/2022 à 19:42
Catastrophique 30 min pour être servis , commande effacée donc ils ne nous ont pas cru quand nous avons dit que nous avions payé, énormément de monde derrière le comptoir mais ils sont tous complètement perdus , il est 18h45 il n’y a que 4 commandes mais ils sont dans le jus . C’est incompréhensible. Plus jamais pour nous!
Le 18/07/2022 à 16:27
Tellement mieux que macdo, nettement meilleur, beaucoup plus copieux, personnel accueillant et pas la peine de vérifier sa commande contrairement à macdo où il manque systématiquement quelques chose . Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour macdo où vous êtes mal accueilli, ou la nourriture est stéréotypée et où les commandes sont rarement complètes
Le 25/05/2022 à 22:29
Étant de passage dans la région je me suis arrêté dans cet établissement mais quel désastre le service pitoyable plus de 20 minutes pour se faire encaisser et le pire c est qu il passe des clients qui viennent après pour être encaisser!!!! L etat de la salle regardait juste les photos elles parlent d elles même. Et le comble c est que la commande n est toujours pas prête et d d'apres le manager présent il faut attendre 30 minutes pour être servie dit moi question un hamburger ce cuit en combien de temps chez vous , il fabrique sans doute sur place la viande
Réponse du propriétaire :
effectivement soirée catastrophe ce jour la pour différentes raisons et nous nous en excusons auprés de la clientèle ce n'est pas représentatif ni de notre équipe ni de la marque BK
Le 15/05/2022 à 14:33
Burger correct et service rapide mais peu de places de parking.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 19/03/2022 à 08:21
Le restaurant Burger King 🍔 de Massy est un restaurant tres propre et l’accueil y est agréable. Les burgers sont bon, le seul bémol c’est que depuis quelques temps nous prenions à emporter et nous avons eu la regrettable surprise d’avoir des manque dans nos commandes, une frite, un burger 🍔… lors du déballage une fois arrivé à la maison. Du coup maintenant nous vérifions à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci effectivement nous préférons que le client contrôle sur place , car cela peut éviter non seulement des erreurs mais aussi des mal entendus
Le 14/03/2022 à 12:31
Je commence de plus en plus à être déçu de cet établissements ! Un personnel aimable une fois sur 2, des toilettes sales au moment où j’y était, des tables sales avec des miettes et des frites aux pieds sont monnaie courante. La portion de cheddar bacon dans les King fries se fait de plus en plus mince au fil du temps ! Pour couronner le tout j’ai eu le droit de manger en tête à tête avec les poubelles déposer par un employé juste à côté de ma table sans se dire que c’était dégoûtant pour le client de voir des cartons écrasé et des restes de burger croqué à travers le sac poubelles !!! Dépose les dehors ou dans un endroit où y’a personne mais pas à mes pieds bordel !!! Des erreurs de commande sont faites au drive aux heures de pointe. Points positif : burger toujours bon, grand parking pour se garer et je pense que c’est tout en positif. Bien dommage
Réponse du propriétaire :
je prends en compte votre déception sur ce jour ; heureusement ce n'est pas la perception de tous mais nous allons veiller à ce que votre mésaventure ne se répète pas .
Le 21/11/2021 à 13:50
Nous avons fait une commande par le drive La prise de commande à été parfaite. Ensuite nous avons beaucoup attendu. Le personnel semblait peut pressé et un peu démotivé. Quand nous sommes arrivés chez nous. Il manquait des éléments de notre commande. Nous sommes très déçu.
Le 19/07/2021 à 21:08
Je vais être très claire sur ce sujet en particulier : quand il est noté fermeture 23h, c’est fermeture 23h. Pas service dégradé après 22h sinon vous devez le noter. Bref, mis à part ce point, c’est bien meilleurs que d’autres enseignes et l’organisation est plutôt judicieuse. ÉDIT : Ce n’est pas la première fois que nous le remarquons. Le managériales est vraiment à revoir dans cette enseigne. On dîne souvent proche des caisses et il n’est pas rare d’entendre des cris (inutiles) sur les employés. Ils demandent toujours plus pour la seule valeur qui compte à leurs yeux : le temps d’attente. Le respect des employés participe à l’ambiance et donc leurs capacités à bien faire. Pensez-y !
Le 01/08/2020 à 14:33
J'ai pris une commande sur Uber et avec 1,5€ de plus on me donne ce qui leur reste du bacon avec la même taille de frittes. Livraison pourrie en plus.
Le 16/02/2020 à 20:50
Un des burger King avec service rapide et précis. Service chaud Modification de 2023, depuis un moment l'équipe n'est plus capable de servir sans erreur. Aujourd'hui encore une fois au drive des manquant et je n'ai pas fais attention donc je me retrouve avec un menu incomplet
Le 23/05/2019 à 13:25
Comme d'habitude super copieux Grâce à personnalisation gratuite des petits extra
Le 11/05/2019 à 20:58
Un peu lent mais de la place pr les enfants pr joué Le parking pas tof surtt quand il pleut..il faut un peu bcp piscine
Le 10/03/2019 à 20:42
J’y suis actuellement et je peux vous dire que je me régale. Par rapport à d’autres je trouve que les sandwiches ont plus de goût. Très pratique quant on sort de Paris pour rentrer sur Massy ou Anthony c’est juste à la sortie de l’autoroute.
Le 27/02/2019 à 16:42
Nous sommes arrivés à 17h45 Nous avons commandé 4 menues master avec 2 coca et 2 fanta à emporter Nous avons reçu notre commande 30min après (sachant qu’il n’y avais très peu de clients) Je vérifie la commande dans ma voiture, il manquer 1 sandwiches. Ils nous ont repris la commande et nous redonne la « bonne commande » Une fois arrivé à la maison, nous déballons le sac et nous découvrons que sur les 4 menus Master, on nous a donné 2 menus wooper simple avec des petite frites et 2 boissons du seven up. Nous avons dû donc tout remballer et revenir au Burger King et leur montrer notre ticket de caisse et la commande pour leur montrer que rien ne correspond…. Le manager Cédric ne sait à peine excusez et aucun geste commercial. Nous avons donc commandé a 17h45 mais nous avons manger à 19h35… chercher le problème, s’agissant d’un FAST-food. Ce n’est pas la première fois que cela arrive avec le Burger King de Massy. A chaque ils oublient quelques chose, et je ne parle pas de la fois où j’ai trouvé un cheveu dans ma glace… 57€ les 4 menues fast-food ce n’est pas donné non plus mais avec un service aussi médiocre… Le burger king oui, mais oublier cette horreur de massy.
Le 28/07/2018 à 16:40
Un jeux spécial oeufs de pâques apprécié si seulement l'enseigne avait joué le jeu les enfants ont été déçu. Pour la commande seuls les oignons rings étaient chauds tous les hamburgers étaient servi froid.
Le 13/07/2018 à 13:32
Je commande pour 4 sur place Sandwichs et frites froids. Boissons avec glaçons alors que j'ai demandé sans. Poubelle qui déborde, sol sale... Je ne reviendrai plus
Le 19/05/2018 à 23:35
Comment ruiner une réputation internationale basée sur des sandwichs de qualité...? Ouvrir un burger King a massy!! L'aspect est déjà désastreux mais en plus le pain est mou pour un rendu huileux bref à FUIR sauf pour les nuggets là heureusement leur incompétence ne se voit pas. Le nom à changé (nb:Quick)mais la qualité reste la même : MEDIOCRE.
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