📌 19 Rue Camille Guérin, 87000 Limoges
💬 1419 Avis
Le 13/03/2024 à 12:49
J'embauche donc impossible de revenir... Un extra lover cheddar sans steak, et sans beacon... Ça fait cher les 2 tranches de pain et le fromage fondu... Faites attention s'il vous plaît ! Merci.
Le 10/03/2024 à 13:41
Apres un soucis rencontré avec une livraison nous avons été encore une fois très bien reçu. Le problème à été très bien réglé par djouby je recommande vivement ce burger king
Le 10/03/2024 à 13:07
Déjeuner cool un dimanche midi Équipe sympathique et souriante
Le 10/03/2024 à 12:50
Très bon Burger King, jamais décevant. Équipe très sympathique et établissement très propre.
Le 08/03/2024 à 11:07
Restauration rapide Les employés ont toujours beaucoup de travail mais ils tentent d'avoir le sourire.
Le 07/03/2024 à 11:54
bonne qualité des produits, service assez rapide et efficace, rarement des oublis, endroit convivial
Le 06/03/2024 à 17:52
Lieu chaleureux mais des fois manque du sourire 😃
Le 04/03/2024 à 22:13
Un steak trop cuit une vraie semelle, un burger froid, un verre d'eau jaune et les excuses d'une serveuse complètement bidon je ne recommande pas du tout ce restaurant. Passer votre chemin
Le 04/03/2024 à 13:05
Très bon restaurant 🥰
Le 04/03/2024 à 13:04
bon service et bon accueil , servi en temps et en heure
Le 04/03/2024 à 12:46
Quelle bonne surprise! Un moment agressif entre amis, des steaks flambées à l’américaine, ce restaurant rapide est inégalable. En un mot, félicitations
Le 03/03/2024 à 12:08
Les serveurs et serveuses sont très sympathiques !
Le 02/03/2024 à 21:18
Une catastrophe !!! Un fast food qui met 1h30 pour préparer une commande du jamais vu. Ne jamais commander en livraison.
Le 02/03/2024 à 12:49
Sur 4 burgers commandés un oublié et un qui n'est pas le bon et impossible de les joindre !!!
Le 28/02/2024 à 13:17
Convivialité au rendez vous, moderne, très bien entretenu, les locaux sont propres.
Le 28/02/2024 à 13:06
Très bon accueil, service très rapide. Manager très à l’écoute ! Merci !
Le 25/02/2024 à 13:26
Service rapide, conviviale, agréable visite
Le 24/02/2024 à 16:10
Sympa 👍, par contre pas assez de place pour s'asseoir, sinon top😄
Le 21/02/2024 à 12:59
Merci beaucoup, j'ai rarement eu a me plaindre... Je reviens souvent justement pour ca!!!
Le 21/02/2024 à 12:33
Expérience amicale ambiance chaleureuse, la responsable Sonia au burger king vanteaux est très agréable
Le 19/02/2024 à 20:00
Service rapide bon accueil
Le 18/02/2024 à 10:37
Ça va ça le fait vu mieux quand même
Le 14/02/2024 à 20:13
Service très long au drive Pourtant j'étais seul à celui ci.
Le 13/02/2024 à 09:02
Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes venus et pourtant on a été servis très très rapidement et le repas était chaud ! Parfait rien à redire là commande était complete
Le 12/02/2024 à 08:59
Nous nous sommes retrouvés à devoir passer par Limoges suite aux manifestations d'agriculteurs et avons trouvé ce restaurant facile d'accès lorsqu'on traverse la route ville. Le repas était correct, seul bémol l'attente pour avoir notre repas.
Le 11/02/2024 à 14:57
Service au top ! Rapide et efficace les burgers sont plutôt bien montés et pas d'oubli dans les commandes 👌
Le 09/02/2024 à 13:24
Personnel très gentil ! Repas servie en très bon temps !
Le 09/02/2024 à 13:24
Super lieu, accueil très chaleureuse
Le 09/02/2024 à 13:11
Super ! Service rapide ! Très très bon ! Je suis pas déçus, je recommande !
Le 09/02/2024 à 13:10
Très bon service avec d’agréable serveuse, je recommande
Le 01/02/2024 à 22:41
Expérience très mauvaise, commande passé à 22h08. Une attente digne des plus grands restaurants parisiens, 28min d’attente pour un fast food, qui plus est se retrouve froid. Aucune amabilité de la part du personnel, à part un « bonne soirée » (le minimum). Aucune excuse ou aucun geste commercial, quand on voit que macdo offre quelque chose au bout de seulement 15min… déçu de burger king ! Je ne recommande évidement pas. Bonne soirée.
Le 28/01/2024 à 09:08
Pas trop fan des recettes Burger king (je suis malade a chaque fois que je bouffe chez eux) (intolérant a leurs ingrédients ou sauce) Accès sortie parking assez difficile avec les travaux de voirie en cours. Ca dépanne car trouver un resto rapide sur Limoges et accessible . (Y a sûrement mieux mais j avais pas le temps de chercher)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 27/01/2024 à 19:53
Service rapide, bon accueil. Le personnel est souriant.
Le 26/01/2024 à 17:00
service rapide et employé trés sympa
Le 26/01/2024 à 16:59
Personnel souriant, agréable et réactif ça fais plaisir
Le 24/01/2024 à 13:44
30 minutes d'attente pour un menu ....
Le 21/01/2024 à 22:58
Restaurant très correcte. Sandwichs bien fait, frites correctes, etc... délais d'attentes respectables selon le niveau de fréquentation, on est bien servi par le personnel sympathique et à l'écoute. Tables propres, WC propre, grand parking.
Le 13/01/2024 à 23:15
Difficile de croire qu'on ne puisse pas mangé sur place a 22h30
Le 13/01/2024 à 22:46
On passe commande à 22 h 20 sur la borne dans le restaurant, et là une serveuse nous dit ça sera à emporter, alors que le restaurant ferme à 23 heures.... Nous aurions eu le temps de manger, c'est de la restauration rapide ou pas......
Le 13/01/2024 à 08:35
Temps d’attente moyen pour un fast-food. Bruyant. L’acoustique de salle pourrait être améliorée.
Le 11/01/2024 à 13:18
Au nom de mon groupe d’amis je certifie cet établissement comme agreable et l’ambiance est a son comble je recommande tres peu cependant
Le 11/01/2024 à 13:17
Lieu très agréable, bons souvenirs merci !
Le 09/01/2024 à 16:36
Restaurant très propre, personnel à la hauteur mais vraiment dommage qu'il fasse aussi froid à l'intérieur..
Le 08/01/2024 à 12:07
Le petit bk qui régale, c'est rapide en + les serveurs sont sympas
Le 05/01/2024 à 14:49
Très déçu 25 mnts pour deux menus l ordre des commandes n est absolument pas respecté. Quand on le signale on ce fait renvoyer et pas gentiment. Et les sourires sont vraiment en option. Je vais dorénavant chez le concurrent qui est bien plus rapide.
Le 04/01/2024 à 13:04
Service rapide et personnels sympathique
Le 03/01/2024 à 22:13
Service très rapide comparé aux 2 autres BK.
Le 03/01/2024 à 18:20
Service rapide, de qualité, la nourriture était chaude. Aucune erreur ni oublis dans nos commandes pourtant importantes pendant le rush de midi. Le personnel est très sympa et souriant, même en temps de rush. Je recommande vraiment ce burger king.
Le 31/12/2023 à 19:49
Plats habituels et bons, pas de glace ce soir là. Soirée calme,
Le 30/12/2023 à 11:44
Commande faite via Uber eat, avec 2 sauces en optionnel, et comme d'habitude manquante à la réception, c'est une habitude ici
Le 22/12/2023 à 12:54
Nourriture bonne. Servie assez rapidement ! Je recommande !
Le 17/12/2023 à 07:44
Burger très bon mais beaucoup, beaucoup d'attente (40min).
Le 12/12/2023 à 19:26
Je travaillais à Mcdo mais je vous ai toujours préféré !
Le 12/12/2023 à 19:25
Bacon lover froids mais bon. Personnel sympathique.
Le 12/12/2023 à 18:00
Burger bacon assez bon. Servi à table rapidement. Hôtesse très sympathique. Le reste je n' ai pas goûté donc je donne pas d'avis en global.
Le 11/12/2023 à 21:03
10 fois bien préciser sans oignons bien évidement arriver à la maison ya quoi ...des oignons personnel désagréable au possible .impossible d'avoir quelqun au téléphone bien évidement
Le 11/12/2023 à 19:31
C'est vraiment bon ! Les burgers sont super vraiment c'est quelque chose à tester sur limoges ! Gros bémol ceci dit ils sont un peu radin sur les extra j'ai commandé des frites supplément cheddar et bon j'ai eu des frites avec une pauvre tranche de cheddar fondue dessus, ce qui n'est clairement pas rentable vu le prix auquel j'ai payé ce supplément...
Le 08/12/2023 à 21:51
Lieu très propre très agréable très bonne ambiance et très bel accueil à chaque fois. J'ai peut être pas de chance mais j'ai systématiquement une erreur chaque fois que je commande. Je l'ai dit une fois et j'ai eu un geste commercial sans problème mais Je n'ose pas le dire à chaque fois et puis c'est une fois rentré chez moi que je m'en aperçois. Alors un peu plus d'attention dans la préparation des commandes serait top! Merci
Le 08/12/2023 à 11:36
Merci à Islam pour ce merveilleux service, rapide et généreux
Le 02/12/2023 à 21:40
Les tarifs deviennent exorbitant, ça coûte beaucoup plus cher qu'un vrai restaurant et c'est plus rapide
Le 01/12/2023 à 20:03
Que dire... Je demande au drive le bon plan 2 menus + 1 king box pour 21€90 (Je l'avais déjà commandé plusieurs fois) Il ne se fait plus au drive mais en clic and collect et sur les bornes du magasin oui. 1. Prévenez vos clients sur l'appli ! 2. Faite un geste commercial plutôt que de m'inviter à rentrer dans le magasin après 30 min d'attente au drive. Cela serait plus sérieux de la part des responsables ! Rien à redire sur l'équipe. En revanche sur les responsables.... Absence totale devant le client.
Le 27/11/2023 à 19:39
Service très rapide personnel très aimable Je recommande fortement
Le 27/11/2023 à 19:38
Merci à vous service très rapide je recommande
Le 27/11/2023 à 19:37
Service très rapide merci à vous c'est nickel
Le 26/11/2023 à 14:42
Le menu était bon, servi chaud en drive. Politesse et sourire de l'encaissement a la remise de commande. Bravo
Le 26/11/2023 à 13:16
Suite à une commande effectué sur uber eat , la transaction s’est bien passé. Le seul bémol est que quand j’ai revu les frites cheddar optionnel via mon menu que j’ai choisis , la portion de frite était disproportionnée à la quantité de cheddar et de bacon , est ce moi le problème car ça ne me suffit pas ou les employés qui ne mettent pas assez de quantité ?
Le 26/11/2023 à 12:40
J’ai mangé a 3 c’était de la patate mais c’est tarpin cher mais oklm c’etait dla frappe je vous recommande BK
Le 19/11/2023 à 22:41
Je prend un menu xl avec frites cheddar oignons, j'ai eu 10 frites qui se battaient en duel, les oignons je les cherche encore. Quant à ma glace pépite de lion. J ai eu une dizaine de pépite Franchement une arnaque dernière fois que je met les pieds ds ce burger king
Le 15/11/2023 à 01:15
On a été très bien accueilli par Jean Raymond au drive. Ne changez pas vous êtes les meilleurs !!!
Le 14/11/2023 à 21:16
Très bonne expérience chez BK ! Merci notamment à Vignon, qui a été très accueillant et particulièrement agréable lors du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rébecca, quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis. A très bientôt chez BURGER KING®
Le 14/11/2023 à 18:32
Trop bon surtout les snacks préparés par Estelle
Réponse du propriétaire :
Merci Emma 👍
Le 14/11/2023 à 18:20
Comme d habitude équipe super particulière le petit qui Vignon Souriant disponible aimable
Le 14/11/2023 à 13:44
En soirée c'est plus long que dans un restaurant classique (en moyenne 40mn)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nevine, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience dû à l'attente. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ce problème. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le 14/11/2023 à 11:58
Prestation inégale… parfois on est servis rapidement et parfois c’est une galère Les sandwiches arrivent un peu comme Pise, de travers :)
Le 13/11/2023 à 21:00
Responsable de qualité, accueil et service client à l’écoute, après plusieurs passage dans ce Burger King la responsable m’a offert plusieurs petit wraps, ça était fais spontané et très appréciable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Ours AvaRia 👍
Le 10/11/2023 à 19:19
Sur le promo(en pj) , il était marqué deux burgers a 2 euros , et finalement c’était six euros pour deux burgers, une mensonge???
Le 07/11/2023 à 22:05
Il me manquait un burger et deux boissons étaient inversées sur le format
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous sommes navrés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone afin que l'on puisse faire un geste commercial lors de votre prochain passage.
Le 06/11/2023 à 15:05
J'y suis allé avec mes enfants ils ont adorés
Le 05/11/2023 à 20:29
Je commande assez régulièrement, mais quand on commande de et que petit 1 le livreur ne dit pas bonsoir ni au revoir, c'est dommage. Et petit 2, quand on commande une barquette de frite raclette et lardon et qu'on a juste un échantillon de la sauce c'est vraiment une honte de payer ça. J'espère que cela va s'améliorer
Le 05/11/2023 à 13:04
Fast food propre ! Et ça fait la différence, je trouve souvent les mac Do sales, mais ici la salle et les sanitaires sont nickel! Parfois très fréquenté et attente longue voir très longue...éviter les heures de pointe ! Espace jeux intérieur est un plus si des enfants vous accompagne!
Le 29/10/2023 à 01:51
Le problème est que la nourriture était froide.les plateaux restent en attente devant les cuisines pendant de longues minutes. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de monde et que la personne qui nous a servit a tout de suite réchauffé la nourriture mais il y avait tellement de monde, que de tout façon le sandwich réchauffé est revenu froid. Également niveau propreté, ça laissait à désirer. Le sol était collant et les WC dans un état....Les deux étoiles sont pour le personnel qui est malgré tout très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cependant, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques afin que notre équipe s'améliore lors de vos prochains passages !
Le 26/10/2023 à 12:48
Personnel accueillant mais vite débordé par rapport à d autres burger king
Le 23/10/2023 à 15:59
Equipe souriante et agréable ! Je me suis régalé 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci pour votre commentaire 😍
Le 23/10/2023 à 15:52
personnel souriant et aimable malgré le monde et les problèmes qu’il peut y avoir
Le 22/10/2023 à 12:47
Super top mega top mais pas assez de nourriture gratuite
Le 21/10/2023 à 12:45
Service rapide, portion de cheddar correct et manager très serviable (Sonia) ! Les filles ont eut leurs puzzle merci encore !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez rejoindre notre programme de fidélité: https://www.burgerking.fr/inscription 😃
Le 19/10/2023 à 14:42
Rien d'extraordinaire, c'est un fast-food... Locaux propres, personnel serviable, rien à dire de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire avec votre sentiment. A très bientôt dans notre restaurant BURGER KING®
Le 11/10/2023 à 23:00
1h d’attente, tout est froid, personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du restaurant s'excuse sincèrement.
Le 08/10/2023 à 22:03
1h d'attente, hamburger froid, fromage pas fondu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thérèse, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/10/2023 à 21:49
Achats en click and collect À plusieurs reprises, nous avons commandé de cette manière. Récuremment, pour ne pas dire quasi systématiquement, nous sommes dans l'obligation de refaire notre commande parce que les disponibilités annoncées sur le site/l'appli ne le sont finalement pas. En particulier la salade en accompagnement et les burgers au poisson (liste non limitative) Si l'on omet ces quelques défauts, la nourriture est douée d'un rapport qualité-prix intéressant. Il est épuisant qu'à chaque fois, il y a minimum 1 heure d'attente. Souvenons nous d'une époque où on nous disait de faire du click and collect pour éviter de trop attendre, etc. Pourquoi rappelle-je ceci ? Parce que les personnes qui commandent sur place après que nous arrivions sont servies avant nous ; et ce, systématiquement. Par la même, nous pouvons souligner que les glaces doivent être préparées parmi les premiers éléments de la commande au vu de l'étant dans lesquelles on les récupère. Et, évidemment, les plats sont tièdes, pour ne pas dire froids, lorsque nous les récupérons. En somme, à l'heure actuelle, je ne peux pas recommander ce restaurant.
Le 08/10/2023 à 20:04
service de plus en plus long et sans excuse à chaque fois …
Le 07/10/2023 à 21:16
Quelques soucis lors d'une commande mais tout à été réglé, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pouvez vous revenir vers nous par téléphone afin que nous puissions vous faire un geste pour votre prochain passage dans notre restaurant.
Le 05/10/2023 à 20:10
Attente exagérée, nous avons commandé un soir sur place et nous avons attendu 45min avant d’être servi… Je veux bien être compréhensif sur le fait qu’il y a peut être du monde, peut être un manque d’effectifs, mais le principe d’un fast-food, c’est de pouvoir manger rapidement. Heureusement lors du service, le personnel a été agréable à su s’excuser pour l’attente (d’où mes 3 étoiles sur 5), comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonné 😉. Sinon la commande était complète et chaude, tout était bon, j’y retournerai peut être mais certainement pas un jour ou je serais pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syprien, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message, nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour cette attente lors du service et nous espérons vous revoir vite dans notre restaurant BURGER KING®
Le 04/10/2023 à 14:16
Bon restaurant personnel sympathique et disponible très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. A très vite dans nos restaurants BURGER KING®
Le 03/10/2023 à 00:21
Inspectrice 047, présente. Plus sérieusement, très bon Burger King, très joli, propre et bien situé, la borne fonctionne bien, il y a une air de jeu, on a reçue rapidement notre commande, l'hygiène est respectée et les toilettes sont globalement propre. Je n'arrive pas à trouver de points négatifs ! 5/5 amplement mérité, bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inspectrice 047, merci pour ce commentaire 🤩 A très bientôt dans notre restaurant de Limoges
Le 02/10/2023 à 19:54
Attente longue vu l'heure Commande non conforme, mais vu que c'est à emporter, pas évident d'ouvrir le Burger sur place. Ça se dégrade je trouve Dommage.
Le 01/10/2023 à 18:28
20 stapsiens en même temps, Islam a su gérer comme il faut! Merci
Le 01/10/2023 à 12:15
Incroyable est bon
Le 30/09/2023 à 17:05
Déçue 27€ de repas en drive et le scanner n'a pas pris ma carte fidélité, idem au guichet la personne a tapé mon numéro mais visiblement sans succès... on m'a juste répondu je n'y peux rien ça ne passe pas ... ok
Le 29/09/2023 à 22:14
nul beaucoup trop long et les employés ne dab pas
Le 27/09/2023 à 04:25
Le personnel est au top ! Ça reste de la malbouffe niveau qualité (normal c'est un fast food)
Le 20/09/2023 à 20:31
Inadmissible 1h d'attente pour se faire mal parler, sans geste commercial, des oublies dans la commande que nous avons fait (nous étions 4), je suis aller chercher ma glace et j'entends une préparatrice de commande se plaindre des clients, si vous avez du retard remettez vous en question ce ne sont pas les clients responsable de vos erreurs. Cordialement
Le 13/09/2023 à 17:52
Un burger king comme tant d'autres. Bien grand, parking avec bien de la place, toilette propre... Un burger king.
Le 11/09/2023 à 13:43
Un catastrophe !!!! Plus de 40 minutes d'attente pour avoir commande à manger sur place qu'on a du Faire transformer à emporter car nous avions un rendez-vous médical. Ils préfèrent servir les Ubers et autres en priorité... On voit des gens partir de dépit sansleur commande... A éviter
Le 10/09/2023 à 20:36
Le service est plus rapide qu'il y a quelques mois mais le gros point négatif est que les WC sont systématiquement hors service
Le 10/09/2023 à 15:50
Impossible de manger à 22h30 contrairement aux horaires affichés on se fait jeter dans ménagement . A fuir
Le 08/09/2023 à 22:31
Comment pouvez vous m'expliquer que je me trouve a plus de 200kms et que je fais une commande chez vous ?? Bande de voleurs. Bien sur je possède les Screenshot de ce que je raconte . A FUIR !!!
Le 07/09/2023 à 04:01
Nul très nul je commande 2 menu plus crispy je'me retrouve sans 1 boisson sans 1 frite sans le crispy c'est pas la mère à boire de mettre de menu plus un sandwich dans un putin de sac.....
Le 03/09/2023 à 01:02
C'est inadmissible ! Ce soir nous avons commandé a 21h42 et nous avons attendu 1h. Alors je veux bien qu'il y avait du monde et qu'il faut du temps pour faire les commandes mais ce n'est quand même pas normal d'attendre autant de temps. Sachant que tout le monde a attendu près d'une heure pour avoir sa commande. De plus aucune excuse ni geste commercial de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanard, nous sommes sincèrement désolés pour cette très mauvaise expérience.
Le 02/09/2023 à 23:13
N’importe quoi ! Arrivée à 22h10 , la commande nous a étais restituée a 23h05, c est censé être un « FAST-food » , il n’y a rien de rapide , personnel qui n’est pas accueillant , vraiment à fuir au plus vite !!
Le 28/08/2023 à 20:43
Service rapide, En revanche, les quantités servie sont à revoir. Quatre frites dans le sachet, c’est abusé au vu du prix payé. Les tarifs ont fortement augmenté pour des quantités toujours plus réduit .
Le 25/08/2023 à 06:42
Reste de la restauration rapide Après très propres Le personnelles agréables
Le 20/08/2023 à 23:29
Nous avons commandez deux glaces à 22h06, servi à 22h46 après avoir été voir où en été la commande, une manager certainement, agressais un client car il avait commandé trop tardivement..... (Je rappel que les bornes étaient encore allumées...) Quand nous avons été servi il manquait un toping on nous a servi une glace nature en cadeau déjà que l'attente nous avait passé l'envie... Bref mauvais moment passé dans ce burger King !
Le 20/08/2023 à 22:21
Pour mes menus .. ect RAS par contre dans les menu enfants je trouve pas sa normal d’avoir des morceaux de melons qui ont un goût d’alcool, car les fruits ont fermenté, la date est passée ! Et le fish burger dans le même menu, sandwich sec sans sauce ! En plus de sa ont les appels et personne prend la peine de répondre au téléphone.
Le 15/08/2023 à 22:31
Un immense MERCI à Sonia qui a réalisé notre commande dans les plus brefs délais après avoir eu un souci de déclenchement en click and collect. De plus, son heure de débauche était passée mais elle a tout de même continué et terminé notre commande avec le sourire en prime. Une gentillesse et une douceur incomparable. Merci encore !!
Le 15/08/2023 à 22:30
Très grand merci à Sonia qui a su être patiente et adorable, malgré le monde présent sur place.
Le 13/08/2023 à 20:21
Service très rapide, prenez des menus étudiants c’est grave le bon plan!
Le 08/08/2023 à 21:13
Nous sommes venus avec des amis le vendredi 4 août pour manger sur place. Commande passée à 19h30 et oubliée… Vers 20h (quand nos amis avaient fini de manger et que notre fils de 4 ans devenait très impatient…) nous commençons à aller voir ce qu’il se passe avec notre commande et apparemment elle auraient été donné à quelqu’un d’autre parce qu’ils se seraient trompé entre le chevalet 27 et le 21… bref nous avons dû refaire toute la commande et porter nous même nos plateaux… bref, très mauvaise expérience.
Le 08/08/2023 à 18:38
Étant de passage, pas trop de surprises. Pas trop mal pour la restauration rapide mais sans plus
Le 07/08/2023 à 12:18
Un peu de retard à la commande, on aurait eu le temps d’aller chasser un chevreuil et R5 et en faire du pâté au piment d’espelette
Le 05/08/2023 à 22:36
J ai prix 3 menus junior la viande était trop cuite, on a prix double whopper cheese mais y avait rien dedans et le classic bacon viande trop cuite et on cherche le bacon. Très déçu, d habitude c est meilleur, la viande et mieux cuite et hamburge mieux garnit. Sa serait bien de vérifier les hamburger avant de les donner au client.
Le 05/08/2023 à 17:42
Malheureusement une partie du personnel est perdue. Nous avons réussi à avoir notre commande 45 minutes après( commande donner à un autre client). Ensuite pour récupérer quatre glaces il a fallu les énumérer une par une.
Le 29/07/2023 à 17:07
Endroit propre, mais surtout un personnel fort sympathique. Je reviendrai si je repasse dans le secteur.
Le 23/07/2023 à 22:06
Pour la faire courte, 40 minutes d'attente entre le moment où je passe ma commande sur la borne et le moment où je la récupère et avec des burger froids bien entendu. Pour un fast-food c'est pas mal quand même, disons qu'ils ont perdu la moitié du concept. Quand on voit l'implication que certaines personnes ont a préparer les commandes, elles sont plus préoccupées à discuter que de faire leur boulot. Le pire c'est qu'au bout de 40 minutes d'attente, aucunes excuses ne sont présentées pour l'attente, alors le geste commercial ce n'est même pas la peine d'y penser. En résumé je trouve que c'est juste inadmissible irrespectueux et honteux envers les clients. Et je déconseille vraiment CE Burger King là
Le 22/07/2023 à 22:08
Facile d'accès proximité voie rapide. Sortie simple parking top. Service trop mou, erreur dans la commande des burgers. Manager qui rectifie bon point. Mais sinon burger excellent
Le 20/07/2023 à 17:58
Petite pause déjeuner tardive Service rapide et efficace Burger éphémère de Michel SARRAN une véritable tuerie du goût des produits de qualité à s'en lécher les doigts Bravo pour cette expérience comme quoi les Burger même en dehors des restaurant peuvent rivaliser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valou, l'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 🤩
Le 19/07/2023 à 03:11
C'est pas mal, mais le cheddar dans les frites, c'est DANS les frites et pas sur le carton, il faudrait réadapter le packaging. Les menus deviennent chers pour ce qu'ils sont, et les points ne valent plus grand chose. Autre chose, ça concerne les clients : ARRÊTEZ DE JETER VOS DÉCHETS RECYCLABLES SUR LES TROTTOIRS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, merci sincèrement de prendre le temps de nous contacter pour nous faire part de vos sentiments. L'équipe du restaurant espère vous revoir très vite !
Le 15/07/2023 à 15:09
25 minutes d’attente pour un menu whooper en drive…arrivé chez moi…. Il manque la portion de frites…. Ce n’est pas le première fois. Vérifiez systématiquement vos commandes ce sera plus prudent.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous prenons en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 05/07/2023 à 21:16
Nous allons régulièrement prendre des commandes à emporter au Burger King Vanteaux. RAS LE BOL!!! - C'est la troisième fois que des burgers sont manquants dans notre commande. Je conseille très fortement les clients de vérifier les sacs avant de partir du restaurant. - Nous avons aussi assisté à une engueulée sonore de la manager sur ces agents devant les clients... De toute façon vos contrat arrivent à échéance donc si ça continue, on ne vous gardera pas!!!. Même les employés étaient gênés par la proximité du public et dans leur regard, on sentait un désolé, excusez-nous - aujourd'hui, apothéose : il manque un cheeseburger et pour manger ma glace king fusion, pas de cuillère (pratique!)
Le 26/06/2023 à 19:36
Alors tout d’abord bonjour, oui c’est très bon c’est choquant Savs à table c’est agréable. Juste un petit défaut les tables ils sont pas toujours propre il faudrait nettoyer plus souvent et aussi j’ai recruté chez vous et on m’a jamais recontacter voilà bisous
Le 24/06/2023 à 22:34
Toujours de l'attente, toujours obligé de vérifier sa commande, beaucoup de personnel pas concerné par leur travail,. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Isabelle, merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez pourtant que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 22/06/2023 à 21:39
+d’1ans que nous mangeons a ceux bk aucun problème. Aujourd’hui en drive la commande a été mal compris, on a demandé à ce qu’elle sois refaite ce qui a été fais, et encore une fois mauvaise commande, incompréhension de notre part ou de la leur ? On ne sais pas ce qui est sur c’est que la manager a un manque de professionnalisme irréfutable. Madame je vous apprendrais que si vous souhaitez éviter le conflit avec un clients, on ce remet en question, on reste patient, polie et surtout on ne l’accuse pas. Quand on ne sais pas pratiquer un métier on ne le fais pas ;) on remercie votre nonchalance !
Réponse du propriétaire :
Tiffany, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, nous nous excusons donc sincèrement pour cette mauvaise expérience et nous espérons vous revoir vite dans notre restaurant BURGER KING®
Le 17/06/2023 à 21:51
Dorian le plus bg du BK de Ventaux 🫶 Service de qualité et rapide .
Le 17/06/2023 à 20:11
Très belle expérience au Burger King de Limoges
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement dans notre restaurant!
Le 14/06/2023 à 20:34
Personnels serviables et souriants. Nous avons été reçues dans la bonne humeur et avons pu nous sustenter avec une nourriture chaude et délicieuse mmmmh Seul petit bémol, les King Fries étaient trop salées. Mon cardiologue et mes FdR CV ne vous remercient pas. Je reviendrais avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, nous vous remercions pour votre commentaire. En revanche, toutes nos excuses pour votre cardiologue...😉 A très bientôt chez BURGER KING®
Le 14/06/2023 à 20:25
Le meilleur service que jai vu depuis longtemps, souriant et chaleureux, Arthur a été parfait. Seul petit bémol en terrasse, les oiseaux chapardeur de frites. À bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Nicolas, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt, sans les oiseaux ! 🐦
Le 13/06/2023 à 19:04
Très bon repas servie par Marie, jeune fille souriante. Délicieux repas, je conseille vivement! ☺️
Le 13/06/2023 à 18:50
Le meilleur Burger King que j'ai visité, la rapidité est au rendez-vous, l'hygiène est irréprochable et le service très accueillant, un grand merci à la serveuse Marie pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
L'équipe du restaurant met tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. Et nous sommes ravis de lire vos gentils commentaires en retour 🙏
Le 13/06/2023 à 18:38
Incroyable restaurant. L'ambiance est super, la serveuse Marie est aimable et serviable. Je recommande vivement ce Burger King !
Réponse du propriétaire :
🤩🤩🤩
Le 10/06/2023 à 21:46
Étant de passage dans ce lieux très jolie, je me suis permis d'y réaliser mon festin. Un burgeur de qualité qualitative et un ICE tea sucré à la perfection, merci pour ce repas et l'accueil du bk!
Réponse du propriétaire :
😍😍😍
Le 10/06/2023 à 20:37
Aujourd'hui, j'ai rencontré Marie , ou était-ce hier ... je ne sais point. Souriante ? Oui . Serviable ? Très... Ce fût, ma foi , une vrai expérience que de me rendre compte qu'une personne aussi humaine et gentille pouvait exister. J'espère que vous aurez la chance d'être servi par elle
Réponse du propriétaire :
😍
Le 10/06/2023 à 20:03
Votre BK est fort chic, propre et neuf ! Vous vous êtes simplement trompés sur la sauce des frites de Rayen, il est chafouin mais s’en remettra. On ne vous en veut pas, poursuivez vos efforts ! Bisous les loulous 🌷
Réponse du propriétaire :
Merci Lucy pour votre commentaire. La prochaine fois, Rayen aura sa sauce, c'est promis 🙏
Le 09/06/2023 à 21:29
BK a beau ne pas être mon fast food préféré, je dois dire que le personnel de ce restaurant est PARTICULIÈREMENT gentil et accueillant, au drive nous sommes toujours très bien reçus avec le sourire, et ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Martin, l'équipe du restaurant vous remercie pour votre message et vous dit à très bientôt chez BURGER KING®
Le 07/06/2023 à 22:23
Djouby t'es vraiment le sang de la veine merci pour ton accueille, super sympa et souriant.
Le 07/06/2023 à 22:21
Ambiance super. Mention spéciale à Djouby qui a assuré du début à la fin. Toujours souriant et très accueillant ! Très bon équipier !
Réponse du propriétaire :
👍
Le 06/06/2023 à 20:40
c’est super agréable on y mange bien tout est bon, il n’y a vraiment pas beaucoup d’attente, c’est mon fast food number 1 les gars !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux avec votre commentaire Ava, merci ! 🤩
Le 02/06/2023 à 21:06
Le meilleur Bk de limoges et sans hésiter
Le 02/06/2023 à 20:05
Calme on ressort sans faim. Agréable que le plateau soit servi à table. Grand plus apprécié pour l'affiche sur la tenue .😃
Le 29/05/2023 à 13:20
Très bon établissement. Les sanitaires sont propres et nous sommes servis rapidement. Nous sommes de passage mais je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/05/2023 à 11:23
0/10, la commande pas du tout respectée, je demande un triple cheese je me retrouve avec un simple cheese sans sauce sans crudités !! Honteux. Et ce n’est pas la première fois. Sans parler de l’attente. Très décevant, la situation se dégrade de plus en plus
Le 21/05/2023 à 20:15
C'est la première fois que nous y allons. Nous avons été très bien accueillis. La commande était complète. Merci à cette jeune femme d'avoir été aimable et souriante ! Ça nous a fait plaisir ! Continuez ainsi !
Le 11/05/2023 à 07:10
30 min d'attente pour une commande à emporté !!! Commande préparé on ne sait pas comment 🤔 puisque les personnes ayant commandé 15min après moi sont repartis avec leur commande bien avant,
Le 02/05/2023 à 21:51
Un seul mot: honteux.... 50 minutes d'attente et aucunes compensations proposées. Des excuses sur le bout des lèvres. Le restaurant ne prend même pas la peine de répondre aux avis.
Le 02/05/2023 à 07:25
Il est préférable de ne pas aller le soir de jour férié au BK de Vanteaux a Limoges. 1h d'attente pour une commande à apporter. Je n'aurai pas payer à la borne je serai partie depuis longtemps. Les équipiers ne donnaient pas l'impression de courir dans tous les sens pour améliorer cette situation... du jamais vu. Une honte!
Le 01/05/2023 à 22:58
Cela fait maintenant 1 h20 que j’attend ma commande c’est inadmissible surtout pour un fast food et en plus la nourriture est froide ????? Quelle honte , même pas d’excuse rien pour cela . Je ne recommande pas
Le 01/05/2023 à 20:50
Plus de 40 minutes d'attente alors que des personnes à côté de nous aux bornes ont pu manger et quitter avant réception de nos commandes... 😔😶🌫️ Le remboursement fut demandé à 45mn d'attente au responsable celui était possible mais après 47 minutes notre commande est arrivée avec notre accord. Expérience unique en général bk est plutôt très bien
Le 24/04/2023 à 08:35
On vient pour le gout et c est vraiment la difference avec d autres enseignes! Plusieurs burgers veggi et vegan@! Clair plus cher que la concurrence, mais la difference est la! Tres bien le principe du service a table. Dommage que les tables ne soient laver plus souvent. Car un peu crade entre les clients- le principe de la vaiselle a reutiliser est une brillante Innovation et principe. Attention a l utilisation du plastique non souhaite par la nouvelle reglementation EU
Le 07/04/2023 à 21:46
En plus d'être très long pour notre commande 45min Les hamburgers étaient froid Je déconseille fortement
Le 05/04/2023 à 14:13
J’ai pris un menu steakhouse avec un burger plat et sec. La viande est trop cuite, le bacon inexistant et les sauces dans intérêt. La tomate et la salade ont été oubliés !! Et les frites ? Séches et molles, sans aucune texture. Payer 8,90€ pour ça et attendre plus de 20 min pour recevoir ma commande est une honte !!
Le 26/03/2023 à 21:10
Je viens de sortir de ce burger king.. Sans parler du fait que j'avais commandé 2 menus identiques et qu'il ne m'en on donné qu'un, ne m'ont même pas proposé de passer plus vite pour rattraper leur erreur, mais une fois rentré chez moi je découvre que le burger vege que j'ai commandé est bien emballé dans une feuille disant vege mais il se trouve ne pas êtres celui demander puisque pas de bacon une sauce bizzare et au bœuf ! Mauvais ou malveillant je me demande encore..
Le 19/03/2023 à 20:56
Toujours très bon. Nous prenons beaucoup à emporter. Rare les oublies, sauf ce soir: -pas de dessert et de jouet dans le menu enfant. -pas de serviette ni de cuillère pour les glaces. -pas le bon coca, commandé le basic, eu le fruité. Je vérifie toujours le nombre de burger avant de partir. Maintenant il faudra tous sortir pour tous vérifier. Ça nous empêchera pas de revenir, mais très désagréable surtout pour les enfants.
Le 16/03/2023 à 21:22
Manager désagréable au téléphone suite à un incident avec la plate-forme uber commande non livrée arrivée sur place plus de 10 commande uber eat ou autre plate-forme entassé sur le contoire et personne ne réagit aucun livreur à l horizons et personne ne réagit personnel incompétent et super désagréable et des que tu demande des explications il vous passe pour le méchant et dise que vous les agressé. Le16/03/23
Le 13/03/2023 à 20:40
Première fois qu’une équipe est aussi polie et agréable, je n’ai pas l’habitude d’y manger sur place mais maintenant je compte le faire plus souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne pour votre commentaire ! A très bientôt chez BURGER KING®
Le 10/03/2023 à 15:27
Je ne recommande pas ce burgers King, Ce n'est pas le service quand on vous l'amène, c'est une fois que vous déplier votre burger,vous en avez partout sur les doigts avant de le manger et c'est présenté tout dégoulinant. Donc celui du boulevard venteau, je vous le décommande
Le 07/03/2023 à 19:23
Lieu en plein limoges avec une équipe ce jour là à l'écoute, agréable. C'est Burger King, on aime ou on aime pas. J'adore leur sandwich.
Le 04/03/2023 à 07:36
Étonnamment en commande a la borne et en mangeant sur place il ne manquait rien a la commande. Car au drive et au clic and parking c est affreux. L attente est hors norme en clic and parking autant ne pas faire ce service. Soit il manque des articles soit ce n est pas les bons.
Le 26/02/2023 à 01:05
Nous sommes les derniers clients du drive car nous passons à l’heure où il ferme. Je peux vous dire que nous avons eu un superbe accueil de la part de DJOUBY. Je recommande vivement
Le 10/02/2023 à 13:46
Bonjour très mauvaise expérience serveur à tous renverser sur mon enfant ne c est même pas excusé pour près de mon fils de 3 ans et il nettoye a l arraché et s’ils toujours glissant il devrait changé de métier. Il nous ont offert une glace pour le petit alors que l on en avait déjà pris tous une.
Le 29/01/2023 à 20:35
Temps d'attente 45 min pour une commande à emporter, une fois arrivés à la maison erreur sur les menus! Personnel peu aimable et qui se permet de faire des réflexions aux clients !
Le 28/01/2023 à 19:21
Oublié dans la commande du midi retourner le soir avec ticket. Geste Co avec le responsable qui s appel Clément. Personne sympathique, très pros, à l'écoute. Merci
Le 12/01/2023 à 14:35
Très bon fast-food. Récent. Burger King reste le meilleur dans sa catégorie quand il s'agit du rapport qualité/prix. Propre et service rapide. Les nouveautés sont toujours au rendez-vous. Je recommande vivement !
Le 08/01/2023 à 16:23
Grosse affluence hier soir entre le public du LH et le CSP et malgré tout, nous avons tous été servi assez rapidement avec le sourire et l'efficacité du personnel. Merci à ce jeune homme qui a été tip top pour nous servir et nous supporter.
Le 04/01/2023 à 21:08
Bon courage si vous êtes servis par Djouby et sa mollesse. Attitude non professionnelle, renseignements sur les ruptures de produits complètement erronés, attente interminable alors que le restaurant était vide (il était minuit et nous avions 4 commandes dans un véhicule (1/personne)). Lorsque nous avons fait remarqué à notre serveur qu'il aurait mieux fallut nous régler lors de la préparation de la commande afin d'éviter que celle-ci refroidisse, il s'est réjouit de nous répondre que tout est prêt et chaud, y'a pas eu d'attente, je vous encaisse sur un air de défi. Après deux encaissements Mr Djouby nous fit patienter davantage afin de prendre une commande au drive, nous attendons donc 5 bonnes minutes supplémentaires avant de reprendre l'encaissement. Une fois notre sainte commande récupérée celui-ci nous propose de nous offrir des frites cheddar bacon (produit qu'il n'y avait plus, mais en fait si, mais la commande était prise), nous acceptons. Djouby nous tendit ce produit en se ventant d'un léger nous sommes désolé pour l'attente, il faut savoir Djouby. Et petit détail je n'ai pas mangé mon burger seulement ces frites cheddar et j'ai été malade toute la nuit durant, ressemblant fortement à une intoxication alimentaire. Ne soyez pas Djouby.
Le 27/12/2022 à 14:02
Tous les burger king ne se ressemblent pas. Autant en zone nord, ils respectent pas les promos, sont parfois hautains avec les clients autant a celui ci c'est tous le contraire. Un personnel et une responsable agréable et à l'écoute, ça fait la différence.
Le 22/12/2022 à 20:38
30 min d'attente pour une commande en salle alors que seulement 3 commande était en attente ( en profiter pour faire passer les 8 commande suivante ) . Les équipiers qui toutes les 5 minutes s'engueulent entre eux. Dans les toilettes les robinets qui fonctionne sur détection ne fonctionne pas sauf en posant sa main dessus. Vraiment dessus de ce BK
Le 02/12/2022 à 18:47
Service très lent et burger froid. Très mauvaise organisation dans l'équipe. Les derniers arrivés sont servis plus vite que ceux qui sont déjà en place. 2eme fois que cela nous arrive en 1 mois mais vous n'aurez plus l'occasion de nous servir car nous sommes trop déçus .
Le 30/11/2022 à 00:35
Je tiens à remercier l'equipe de ce soir mercredi 30 novembre 2022. En en effet je suis venu à 23h52 commander au drive, sachant que l'enseigne ferme à 0h00,le personnel souriant et acceuillant, m'a servi chaleureusement mon menu, alors que j'étais le seul client du drive. C'est très rare de nos jours, surtout que ce ne sont pas des métiers facile donc respect à eux !
Le 29/11/2022 à 15:52
Arrivé dans Burger King, avec les deux personnes qu’il y’avait dans tout le restaurant, la commande est arrivée très longtemps après la prise de commentaire, en plus de ça que la moitié de la commande était servi et avions du attendre encore pour l’autre moitié, de plus l’un des burgers que j’avais personnalisé sans ketchup est arrivé avec du ketchup, on nous dit donc de patienter pour qu’ils le refassent, après encore un long moment d’attente nous retournons au comptoir et là grosse surprise il n’y avais personne derrière les cuisine et là enfin une personne qui vient a nous d’un air surpris que nous attendions quelque chose, finalement rien a été fait je leur ai dis de laisser tomber car j’étais pressé et franchement aucune envie de rester plus longtemps.
Le 24/11/2022 à 12:43
Nouvelle commande à emporter et nouvelle déconvenue. La 2nde d'affilié. J'ai commandé 1 menu whooper et 1 menu bacon lover avec en supplément 2 oignons rings et pas d'oignons rings dans le sac ! Il était 12h30 plein rush mais cela n'empêche pas de vérifier la commande avant de la do ner au client. Process à revoir
Le 21/11/2022 à 20:02
Commande apportée très rapidement avec un service très souriant de la part de Lauriane.
Le 20/11/2022 à 09:38
Restauration rapide et bonne pour de la restauration rapide mais la manager pas honnête lors d'un bug informatique sur commande aux bornes (on s'est retrouvé avec 10 boissons supplémentaires alors que nous avions bien commandé nos deux boissons menus..)
Le 02/11/2022 à 19:49
Pour ma part, Burger King est la chaîne de restauration rapide que je préfère pour son aspect gustatif. Alors même si elle ne correspond pas à 100% aux valeurs et principes que j'aime détendre, je reconnais que je prends plaisir à me détendre autour d'un bon repas chez Burger King. Je voudrais profiter de cet avis pour remercier l'équipe du burger King qui fait tous les jours de son mieux pour satisfaire la clientèle et qui reste toujours accueillante et conviviale.
Le 24/10/2022 à 17:47
Le Drive est censé être rapide... 25mn qui dit mieux? On m'a mise en zone d'attente j'ai du poireauter 15mn pour un burger (sans doute oublié) avant d'aller me plaindre de voir des voitures passer au drive sans avoir ma commande: c'est votre burger qui tarde un peu... ;;)) Je ne mets pas 0 car le jeune homme s'est excusé avec un brownie, mais ca demande un peu d'organisation car il n'y avait franchement pas grand monde un lundi à 12h30, j'imagine le WE...
Le 23/10/2022 à 00:27
Quand ils se trompent dans la commande ils ne font pas les choses à moitié plus de salades mais un Burger frites à la place avec des nuggets. Une commande en double bref une table pleine. Très commerçant. Je recommande
Le 25/09/2022 à 18:43
Cela fait 3 semaines que j'attends un remboursement de leur part à hauteur de 22,60€ puisque lorsque j'ai commandé, ma commande à été payé 2 fois, je l'ai signalé, j'ai envoyé un mail comme ils me l'ont demandé et depuis plus rien, je pense que je vais pouvoir m'asseoir dessus. Mis à part sa c'est un burger King tout se qu'il y a de plus classique.
Le 24/09/2022 à 11:53
J’ai pris un burger (triple cheese) avec les points fidélités et il semblait réchauffé ! Il était vraiment mauvais, pain dur et les steaks étaient amalgamés et sans goût, secs
Le 23/09/2022 à 16:08
Simple et efficace, un peu des rats de faire payé 30 cts des sauces alors qu'on prend une commande a 25€... Je modifie encore ma note à 2, je commande régulièrement et il manque toujours quelque chose en click and collect ou on me fait pas la bonne glace.
Le 19/09/2022 à 14:30
Faire une carte fidélité qui ne fonctionne pas sur la borne. S entendre dire on ne peut rien faire .... je ne trouve pas cela très correcte. 40 points manquants sur ma carte, points qui risquent de manquer un certain temps car je ne sais pas si j y reviendrai.
Le 19/09/2022 à 11:37
Assez lent mais surtout commande non conforme. Je m'en suis rendu compte une fois chez moi...
Le 11/09/2022 à 23:04
37 min d’attente pour 2 burgers. Leurs excuses “désolé nous n’avons plus de viande” sauf pour les repas employés bien sûr. Règles d’hygiène très peu respectées. Les employés rigolaient bien en cuisine.
Le 11/09/2022 à 22:45
35min d’attente pour seulement deux petits menus. Arriver à la maison, on se rend compte qu’il manque quasiment la moitié de ce qui avait été commandée (oignons ring et burger) Service trop long pour pourtant très peu de monde. Quasiment plus aucun choix sur la carte Le service …. On ne dira rien non plus sur les employées.
Le 17/07/2022 à 11:53
Pas trop d attente. Pas trop d erreur dans les commande! Juste une choses serait agréable: préparer les boissons juste avant de donner la commande et non au tout début. Car les glaçons fondent et noient la boisson et les boissons gazeuses ne sont plus gazeuses.
Le 10/07/2022 à 19:03
Très bien, propre et personnel aimable.Nous y sommes arrêtés sur le chemin du retour de vacances. Attention sur l'accès au drive, il y a un arbuste non taillé qui bouche la vue sur la droite, plusieurs cas d'accrochage ont étés évités de justesse le temps de notre repas! Donc danger!
Le 19/06/2022 à 20:17
Pensez à bien vérifier votre commande à emporter. Arrivée à la maison, ma fille s'est retrouvée avec un Bacon Lover, très bon cela dit, à la place d'un Master Bacon Grill. Ce serait passé s'il n'y avait pas quand même une différence de 2€ur...
Le 13/06/2022 à 11:17
Mitigé sur l’accueil. On est dimanche 12 juin, il est 11h 30 . ( 3 personnes au comptoir, dont une qui je crois s’appelle Lucie me demande si j’ai besoin de quelques chose de manière agressive , je rétorque non merci , et elles se mettent toutes les 3 à rire. Bref étant dans le commerce moi même, je trouve ce comportement intolérable. En revanche une petite jeune femme ma servie de façon très professionnelle. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Le 04/06/2022 à 11:19
Bon restaurant BK. Locaux propre nous sommes arrivés en avance avec les enfants le personnel nous a laissé l'accès aux toilettes dans l'urgence. Ils sont souriants compréhensif et accueillant. Je recommz de vivement. Si passage à la maternité des emailleurs c'est un bon endroit pour ce distraire et ce restaurer avec les enfants. Le délais d'attente pour la préparation est très courts. Merci à tous. A très bientôt.
Le 04/03/2022 à 19:45
On a commandé ce soir même, vendredi 4 mars, un menu avec d'autres choses et vous avez même pas été capable de mettre les 2 burgers principaux, j'ai eu le mien et ma copine se retrouve juste avec des frites.. C'est inadmissible !!!! Sérieusement c'est si dur que ça de compter jusqu'à 2 ??? Vous recrutez dans la savane ??? Ah et en plus mon coca avait plus goût d'eau que de coca, j'avais jamais bu un coca avec aussi peu de goût.... Franchement fermez boutique, vous servez à rien à part faire perdre du temps et de l'argent aux gens.
Le 16/01/2022 à 19:03
Venu au drive, je n'ai pas eu la bonne commande. J'ai alors eu la manager au téléphone (dimanche 16 janvier à 18H13) qui a été très professionnel et que je remercie des réponses et du geste commercial c'est très pro de votre part d’où mes 5 étoiles qui à la base auraient été qu'à 1.
Le 08/09/2021 à 13:39
Équipe débordée face à une affluence pourtant normale. Le service est long pour un fast-food. Le pire arrive après : erreur de commande, puis multiples oublis de commandes (couvert, serviette, sauce), wrap avec plus de garnitures en dehors de la galette qu'à l'intérieur... Le personnel est malgré tout compréhensif et serviable mais manque clairement de sérieux et d'expérience.
Le 06/09/2021 à 23:11
Service un peu long , notre commande était elle oubliée ? Petites frites au lieu d'une grande . Tables pas très propres. D'une façon générale je suis de moins en moins adepte à ce genre de repas .
Le 22/07/2021 à 21:12
Restaurant bien prévenu à l'avance, mais il ne faut pas louper la bretelle. Parking assez vaste. Restaurant très propre, même les toilettes. Menus identiques à ceux de l'enseigne. Service irréprochable. Avons été très satisfait de notre arrêt.
Le 22/02/2021 à 13:06
Drive : Trois menus, 3 erreurs, évidemment on s'en aperçoit une fois rentré à la maison. Un sandwich demandé sans cornichons, reçu avec cornichons, un menu Big king xxl (9.60€) remplacé par un big fish (5,70€), des crousty emmental remplacé par des nuggets dans le menu enfant... Vraiment un manque de sérieux pour un restaurant qui vient d'ouvrir...
Les autres restaurants
💬 tres mauvaise frite ,tres dur ,frite de la veille car connais bien sa clientel et quand il ne vous connais pas il sort ses frites de la veille juste en dessous du bac a cuisson et parle dans l'oreille de sa vendeuse ,ce vendeur fait honte a la frite du nord ,il donne une tres mauvaise reputation au gens du nord avec ses dechets qu'il vend ,et de plus, accepte que des paiments espece, meme pas la carte bleu bizare bizare
💬 La viande est pas mal du tout, non grasse et le sandwich kebab bien garni. en terme de garniture c'est salade tomates oignons, très classique. Et pour finir, le lieu est vraiment propre, le service est efficace. Super pratique pour les étudiants dans le coin, sans chichis. Pour avoir testé pas mal de kebabiers dans le coin, c'est un des meilleurs.
💬 Je n’ai jamais vu un McDo aussi sale de ma vie… les poubelles qui dégueulent, les wc dans un état pire que dans une gare parisienne après une journée d’affluence, les tables sales… et pendant ce temps, le personnel est assis à une table (à une dizaine), à manger et à rigoler super fort, parfois même avec des insultes alors que nous sommes avec des enfants… pendant qu’une pauvre employée d’un certain âge tente de remettre seule la salle en état… la nourriture était correcte mais froide… et comme la vaisselle réutilisable était abandonnée sur les tables, on a mangé dans du jetable… bonjour l’éthique chez McDo… si vous n’êtes pas en mesure d’organiser votre travail, changez de manager… et embauchez des gens compétents… dernière fois que je mets un pied dans ce restaurant… s’il est comme ça en début de saison, je n’ose pas imaginer fin août…
💬 Comme promis ce jour, voici notre avis. On est de Silfiac, le Mr en short, on ne cherche pas ailleurs. Burgers super bons, accueil et service au top. On a goûté à ts vos burgers, même ceux du "moment", rien à redire, portions vraiment bien garnies. Ne changez rien. A conseiller de toute urgence. KENAVO.
💬 Bien meilleur que la concurrence… Ce qui me fait revenir à chaque fois : de bons gros burgers et des"cuites", et surtout ,un large choix pour les végétariens, surtout lorsque l'on n'a pas choisi de le devenir ...
💬 Déçue car le poulet date de plusieurs jours , à en voir sa couleur et sa consistance caoutchouteuse. Tacos mélange viande escalope de poulet. Je m'en doutais car aucune odeur de cuisson lors de la préparation de commande. Vraiment ne jouez pas avec la viande et volaille car ça peut rendre malade les gens.
💬 j'ai testé deux fois et je n'ai pas été déçue. le pain maison est délicieux et se tient bien, les produits sont frais et qualitatifs. Ces burgers sont un vrai régal ! les sauces maisons sont très bonnes idem pour les frites ! Je trouve que c'est un sans faute, je les recommande vivement, ne passez pas à côté sans les goûter !!!
💬 Super lieux pour aller se régaler avec des snack classique mais super bon