📌 Zac Les Bois Rochefort, 2 All. des Coudrées, 95240 Cormeilles-en-Parisis
💬 3377 Avis
Le 30/03/2024 à 21:53
De plus en plus décevant au drive… quand il ne manque pas quelque chose (limite on nous regarde d’un mauvais œil parce qu’on fait une réclamation)ou que les sandwichs ne sont pas ceux commandés, les wings sont eux soit complément cramés soit totalement crues à l’intérieur. Je déconseille fortement ce Burger King si vous voulez passer une soirée sereine en famille.
Le 30/03/2024 à 20:36
Très bon service, merci beaucoup
Le 30/03/2024 à 20:31
La salle est propre et cozy ,bon burger, frites… Je sais qu’il y a plusieurs autres Burgers Kings et fast foods mais celui là est unique. Ici on nous accueille chaleureusement, toutes les machines marchent, niveau propreté, c’est top. La nourriture est préparée rapidement et est propre car je n’ai jamais eu mal au ventre après manger ici. Il y a une bonne ambiance, c’est calm, cozy, et il y a une bonne playlist pas ni trop forte ni trop basse. Et les travailleurs sont très gentils
Le 30/03/2024 à 19:49
service rapide, accueil agréable
Le 29/03/2024 à 20:42
Très bon burger personnel sympathique
Le 29/03/2024 à 19:33
On a était servi par Yasmine toujours souriante bravo 👍
Le 29/03/2024 à 12:15
Livraison froide frites dur pas de serviettes sauces absente
Le 28/03/2024 à 12:43
Bon service et bon ambiance
Le 27/03/2024 à 20:30
Serveuse Yasmine très sympathique et serviable je recommande
Le 25/03/2024 à 10:06
Service rapide, très bon repas et un bon accueil ! Que demander de plus ? Je recommande.
Le 24/03/2024 à 13:32
La salle est propre et bien rangé grâce à Yasmine la souriante avec son tablier « A taaable !! »
Le 23/03/2024 à 14:59
Très bon restaurant, superbe ambiance l'équipe est superbe surtout Yasmine
Le 23/03/2024 à 14:57
Très bon service ! Accueillante, souriante et le service au top ! Merci beaucoup à Yasmine et son équipe
Le 23/03/2024 à 14:54
Très bon service en plus Yasmine est très agréable je vous recommande vivement ce restaurant.
Le 22/03/2024 à 22:31
On est tous les jours ici et c’est très agréable. Le meilleur Burger King que j’ai mangé de ma vie et je pèse mes mots
Le 22/03/2024 à 22:29
Bon et rapide comme d’habitude
Le 22/03/2024 à 20:58
Service rapide et efficace 😊
Le 22/03/2024 à 20:15
Très serviable toujours souriant. Yasmine toujours au petit soin 🙃
Le 22/03/2024 à 14:30
Très bien accueille bonne salle très propre actifs
Le 22/03/2024 à 09:27
Longue attente et boisson pas bonne
Le 21/03/2024 à 13:05
Yasmine la meilleure !!! Le livreur de casdal témoigne
Le 21/03/2024 à 13:00
Repas servit rapidement personnelle convivial grand sérieux dans l’équipe je recommande
Le 21/03/2024 à 12:59
Très bon et service rapide, Yasmine la meilleure
Le 16/03/2024 à 15:01
Bon service rapide merci pour l’accueil ainsi que la propreté
Le 16/03/2024 à 13:54
Burger King, est génial en matière de restauration rapide. Leurs hamburgers et leurs frites sont tout simplement délicieux, et l'ambiance décontractée des restaurants en fait un endroit super cool. Le service est toujours au top, donc c'est un 10/10 pour moi !
Le 16/03/2024 à 13:33
Service rapide, personnel sympa, un des meilleurs BK de la région !
Le 16/03/2024 à 13:31
Personnel sympathique, chaleureux, très rapide à servir
Le 16/03/2024 à 13:29
Personnel très sympathique et service très rapide, c'est agréable !
Le 16/03/2024 à 13:29
Bonne ambiance, nous nous sommes régalé. C'est sympas a plusieurs
Le 16/03/2024 à 13:29
Très bonne expérience ce jour au restaurant...
Le 16/03/2024 à 13:25
Service très rapide, et agréable personnel à recommander fortement, je remercie l’équipière Yasmine très gentille et fait parfaitement son travail, un service très rapide !!
Le 16/03/2024 à 13:24
Une servante Yasmine super gentille et accueillante
Le 16/03/2024 à 12:51
Très bon restaurant, chaleureuse accueil.
Le 16/03/2024 à 12:48
Restaurant très propre, avec une ambiance assez agréable, merci à Yasmine qui dépose les plateaux avec le sourire et merci à Dina une coéquipière avec un sourire incroyable.
Le 16/03/2024 à 12:46
Super lieu mon fils est ravi , merci a dina pour son professionnalisme , son sourire merci encore
Le 13/03/2024 à 20:19
Ils ont commis deux erreurs dans ma commande, on oublier de me ramener un hamburger manquant et le service à l'accueil m'a regardé de façon désagréable comme si c'était de ma faute, sans excuses ni geste commercial. Je déconseille fortement ce service déplorable.
Le 10/03/2024 à 14:39
Ça fait deux fois que je commande chez eux en livraison, deux fois que je commande un sandwich végétarien (steakhouse végétarien et wrap chèvre), deux fois qu'on me livre un sandwich avec de la viande (steakhouse normal et wrap poulet/bacon). Impossible de les joindre pour changer ! Ça serait pas mal de respecter les commandes et les régimes alimentaires de vos clients ?
Le 06/03/2024 à 14:20
Le drive est trop long au heures creuses.... A éviter si vous êtes pressés....
Le 03/03/2024 à 00:10
35 minutes d’attentes hors période de rush. Très mauvaise organisation, préparent des nouvelles commandes avant même de finir les précédentes. Personnels extrêmement lents, non professionnels s’arrêtent toutes les 2 minutes pour parler entre-eux et absolument pas aimable. Règles sanitaires non respectées. Pas de charlottes, pas de gants, ne se lavent pas les mains en préparant les plats, malgré le contact avec des billets, des clefs et des poignées.
Le 29/02/2024 à 16:36
Le restaurant est très propre mais seul petit inconvénient il faudrait éviter de passer la serpillière quand les clients sont à table...
Le 29/02/2024 à 16:30
Le Burger King de Cormeilles est une véritable pépite dans le monde des fast-foods. Situé dans un emplacement pratique, il offre un service impeccable et des repas qui ravissent les papilles. Les burgers sont préparés à la perfection, avec des ingrédients frais et savoureux, et les frites sont toujours croustillantes à souhait. L'atmosphère y est conviviale, et le personnel est accueillant et efficace. Que ce soit pour une pause déjeuner rapide ou un dîner sur le pouce, le Burger King de Cormeilles est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine rapide de qualité.
Le 29/02/2024 à 16:04
Un immense merci à l'équipe de Burger King pour l'accueil exceptionnel que j'ai reçu lors de ma récente visite. L'ambiance conviviale et le service rapide ont rendu mon expérience vraiment mémorable. La propreté du restaurant et la délicieuse qualité des burgers ont confirmé pourquoi Burger King est toujours mon choix numéro un. Un grand bravo à toute l'équipe pour leur amabilité et leur efficacité. Vous avez définitivement gagné un client fidèle ! Une pensée particulière à Aïssata Cissé, une serveuse incroyable !
Le 29/02/2024 à 10:34
Bien pour un fast food
Le 26/02/2024 à 17:42
Actuellement je suis en formation á burger kin sa ce passe super super bien belle équipe surtout esprit d'equipe sont lá le professionnel super agreáble
Le 26/02/2024 à 08:37
2ème fois que nous y allons Un peu déçu en comparaison de notre 1ère visite Frites moins cuites et big king moins agréable Peut-être est-ce dû au fait qu'il était un peu moins de midi
Le 18/02/2024 à 16:40
Le service est très bien , vous recevez vos burger en moins de 2 min c’est très rapide , les burger sont bien fait je vous recommande fortement de venir manger ici
Le 18/02/2024 à 16:17
Personnel sympathique et poli, produits veggies variés, c'est propre.
Le 18/02/2024 à 16:16
J'ai pris un menu master, ils sont très bon comme toujours 😍 en plus grande variété de choix veggie c'est génial !
Le 18/02/2024 à 16:05
Service rapide et personnel agréable
Le 18/02/2024 à 13:53
Bon service a table, le temps d'attente dépend de de l'affluence. Les avis négatifs sont clairement exagérés.
Le 18/02/2024 à 13:41
Rapide efficace propre et personnels accueillant
Le 18/02/2024 à 13:40
Service rapide, propre, personnel accueillant, on se sent en confiance. Merci
Le 18/02/2024 à 10:32
La qualité c est dégradé ces derniers temps, sandwich fait à la va vite, salade défraîchi, pain brûlé pourtant sur une nouveauté... Bon dommage il était top lors de son ouverture.
Le 16/02/2024 à 19:05
Service déplorable, j'ai commandé pour 30 euro avec Uber j'ai reçu juste la boisson et la salade comment on peut fermer une commande avec rien dedans, à fuir! Personnel incompétent.
Le 15/02/2024 à 23:07
Service déplorable et long. Ce n'est certainement pas un métier facile, je l'admet, mais le personnel devrait revoir leur comportement, surtout face à des personnes qui sont plus accueillantes qu'eux. Pas envie de revenir si c'est pour se faire traiter comme ça..
Le 11/02/2024 à 06:33
Mon préféré dans les chaînes de fast food
Le 10/02/2024 à 17:04
Des incompétents... Arrivé au drive à 16h en étant la seule voiture. La commande a été prise directement. 10 min d'attente au 1er guichet pour être encaissé. Puis 18 min d'attente pour récupérer ma commande au 2e guichet. Une voiture derrière moi à même fait marche arrière à force d'attendre pour fuir ce drive d'incapable... Pratiquement 30 min pour avoir des burgers froid et des oignons ring dépassé.... Je reviendrais JAMAIS dans ce burger King...
Le 08/02/2024 à 13:05
J'y suis allée 3 fois et à chaque fois à peine assise ma commande était là j'ai jamais vue une telle rapidité dans un fast food et tout est bien chaud. 👍👍
Le 08/02/2024 à 11:55
Arriver à 11h45 au drive personne devant moi et pendant plus de 10 min .....PERSONNE ET POURTANT LES SERVEUSES M'ONT VU.... parti au mcdo
Le 06/02/2024 à 15:50
Super! Plus de 20 euros dépensés pour avoir la chiasse pendant 3 jours. J'ai même fait dans mon lit l'autre soir. Vous pouvez garder vos burgers. Plus jamais je mettrai les pieds ici.
Le 04/02/2024 à 15:54
Très bon service, le restaurant est propre et les serveurs sont très accueillants et agréables.
Le 04/02/2024 à 15:52
Super service et restaurant propre, les serveurs sont agréables et sérieux ! Je vous recommande de passer
Le 04/02/2024 à 15:49
Bon service et bon accueil, je recommande 👍🏻
Le 03/02/2024 à 08:28
Heureusement le burger était bon. Mais à 12h pile il n'y avait que très peu de choix de menu. Beaucoup de menu épuisé. Mais surtout le service était aux abonnés absent. C'est prend ton burger et pose pas de question, va voir ailleurs si j'y suis... Je ne reviendrais pas.
Le 02/02/2024 à 22:06
C’est quoi ce personnel qui ont aucun sens du commerce. C’est hilarant d’être aussi désagréables et de faire leurs boulot sans envie j’ai jamais vue ça de ma vie
Le 30/01/2024 à 17:33
Service très très long, une partie chaude et l'autre à peine tiède, à éviter un samedi soir en fin de service
Le 28/01/2024 à 09:44
Le 27/01/2024 je me suis présenté avec mes enfants mon mari pour passer un bon moment ensemble. Mais malheureusement catastrophique j'ai commandé 3 menu tous froid les sandwich manque de la tomate j'ai demandé de le rajouter ma dit c'est pas possible. Elle ma donné un morceau de tomate dans un papier elle me demande de le remettre dans le sandwich moi même en plus de ça me demande de payer une sauce à la place de morceau de tomate 🍅 qui m'a proposé. ???? Les règles d'hygiène je me pose la question ❓️ En plus de ça c'est un responsabile que me parle j'étais très déçu très fâché pas de solution pas arrangements avec cette personne mal formé. Je déconseille fortement ce restaurant.
Le 27/01/2024 à 14:28
SOUS BIG LUFFY ET SANJI BURGER, CA MA MIS GIGA BIEN, Respect au cheff Sanji
Le 27/01/2024 à 00:59
Bonjour, c'était tard quand y avait sub et la bouffe est bien chaude, et c'est bien rapide
Le 23/01/2024 à 20:19
Bonsoir, je viens de passer commande en livraison direct avec le Bk. Mais problème il manque un sandwich, j’ai rappeler le livreur, même le bk pas de réponse. Sur une commande à casi 70€ je trouve inadmissible ! Voulant se faire plaisir avec les nouveau menu One Peace c’est raté.
Le 21/01/2024 à 19:30
Pour une première fois c'est une agréable surprise. Un bon accueil, un service rapide. Repas correct.
Le 21/01/2024 à 13:36
Ma fille a manger BK Cormeilles en parisis, un menu enfant cheese burger , vomissement abondant et diarrhée , fièvre etc , une belle intoxication alimentaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 20/01/2024 à 13:43
Haby et Yasmine très accueillantes et chaleureuses.
Le 14/01/2024 à 18:48
J' ai pas l'habitude de descendre gratuitement un resto, mais là en fait ça fait plusieurs fois que je commande et systématiquement il manque des articles. Pas de sauce pour les salades, il manque les desserts, la boisson n' est jamais la bonne. Et quand je vais sur place..bin pareil faut toujours réclamer pour que ce soit ce qu'on commande. Et 1 fois sur 2 c'est froid. Finalement Mc Do est plus sérieux.
Le 13/01/2024 à 23:58
C'est juste terrible 1h d'attente le personnel discute entre eux sans pression. Ils n'intègrent vraiment pas les valeurs du fast food. En plus 1h d'attente pour un menu froid n'importe quoi !
Le 13/01/2024 à 23:55
1h d'attente pour un Drive. Du jamais vu dans un fast food. Le personnel se fou vraiment des gens. Malgré la queu au drive ils sont très détente. Même pour un service à table dans un restaurant je ne passerai pas autant de temps.
Le 13/01/2024 à 11:11
J'adore BK, mais là c'est une catastrophe celui-là, six fois de suite que je prends à emporter et à chaque fois il manque un Burger, une frite, des wings...et la dernière hier soir je prends ma commande, je pars et je me dis... je vais quand même vérifier, ben j'ai bien fait, c'était pas du tout ma commande, rien à voir...il faut revoir la formation du personnel et la motivation...
Le 07/01/2024 à 12:23
Les sandwichs étaient froids, je me suis plaint à la serveuse et elle m'a dit de les réchauffer au micro-ondes. Je suis déçu
Le 05/01/2024 à 06:24
Petit repas du soir en famille, moment agréable sans trop de bruit et un service à table super rapide !! A vous de jouer
Le 02/01/2024 à 14:15
Ultra long (plusieurs plaintes clients), le personnel ce fou de la tronche sans pression, pas de couverts, pleins de commandes mais l’équipe n’avait pas l’air plus pressée que ça, pas de fifo dans les frigo
Le 31/12/2023 à 15:19
C’est très bon, l’équipier Gamze est très gentille et serviable très content de ce Burger King.
Le 31/12/2023 à 15:05
Établissement très propre et service de qualité je recommande.
Le 31/12/2023 à 15:04
Établissement très propre et personnel agréable. Les plats sont servis chauds. Super, je recommande !
Le 31/12/2023 à 13:01
Bon accueil, personnel très agréable et service très rapide. Restaurant très propre!
Le 31/12/2023 à 12:54
Burger king propre et rapide au niveau du service. Merci à Yasmine pour sa gentillesse.
Le 31/12/2023 à 12:44
Très sympa et très bon service rapide Venez sans probleme
Le 31/12/2023 à 12:23
Nourriture délicieuse, service efficace et rapide, personnel attentif
Le 30/12/2023 à 20:56
Ça fait plusieurs fois que je commande a ce BK mais au secours ! Les burgers sont toujours froid, quand on demande a enlever un aliments, il ouvre le burger deja pres et retire l’aliment… VRAIMENT GÉNIAL POUR LES GENS ALERGIQUE TOP ! Quand on prend le supplément frite fromage et becon, se sont vraiment de gros crevard, 1.50€ pour 3 bouts de becon et un ridicule filet de fromage ! Du volle j’ai la dalle !! Je paye, c’est pas pour que les gens soient radin dans le service. Pff Et je parle meme pas du fait que été comme hiver, il fait froid ! Les gens mangent en manteau. Mon dieu. Plus jamais. Sans parler des prix qui augmentent pour une qualité de ***** !
Le 30/12/2023 à 19:03
Très bon lieu et une très bonne restauration je recommande
Le 30/12/2023 à 16:56
Personnel au top, yasmine la best, et les sandwichs sont vraiment bon et le service est rapide.
Le 30/12/2023 à 15:12
Personnel en grand manque de motivation, le pain des burgers sont de très mauvaise qualité s’effrite en le mangeant, déçu par rapport à leur début.
Le 30/12/2023 à 14:52
C’est un endroit calme et sympa pour la famille
Le 30/12/2023 à 14:08
Super contact avec le personnel 🤗 je recommande 👍
Le 30/12/2023 à 13:35
Meilleur rapport qualité prix sur le marché en ce moment (bcp mieux que McDo qui est bien dégradé les derniers années) C’est tres propre, rien a signaler dessus. Seul problème est le temps d’attente aléatoire. Quand il y a du monde, je comprends, mais des fois ca prends plus de 15 mins alors qu’il n’y a pas autant de monde.
Le 28/12/2023 à 22:36
Le personnel sympathique et service rapide
Le 28/12/2023 à 19:21
Service rapide, équipe très serviable Merci à Aissata pour sa gentillesse !
Le 27/12/2023 à 14:39
J'ai eu une expérience exceptionnelle au Burger King de Cormeilles hier midi, grâce à l'équipe qui y travaille. Le personnel était non seulement amical et accueillant, mais également très professionnel. Ils ont fait de mon repas une expérience agréable. Bravo à toute l'équipe pour leur service et surtout merci à Aïssata pour son sourire et son accueil.
Le 24/12/2023 à 21:55
Très bon service, j'ai apprécié la rapidité à laquelle on a été servis et l'accueil.
Le 24/12/2023 à 15:10
une très bonne ambiance avec de succulents dessert et hamburger. Très propre et service rapide. Merci à recommander.
Le 24/12/2023 à 15:00
Le service est très bien. Propreté aussi
Le 24/12/2023 à 14:03
Personnel agréable, locaux modernes, particulièrement apprécié le menu.
Le 23/12/2023 à 18:25
Très bon restaurant personnel chaleureux
Le 22/12/2023 à 14:21
Burger king formez mieux vos employés svp. Donnez leurs de meilleurs conditions de travail. Ça fait plusieurs fois qu'ils oublient des articles dans les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur dans votre commande, nous vous invitons à vous déplacer directement dans notre restaurant avec votre ticket de caisse afin de vous apporter une solution. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 19/12/2023 à 20:24
Encore une commande en livraison incomplète, livrée froid et aucune réclamation possible! Faut commander chez mc do pour être bien servi?
Le 19/12/2023 à 07:42
Gros problème informatique, pas de commande possible sur place, panique à bord....dommage.
Le 17/12/2023 à 16:29
Je n'ai jamais vu un Fast food aussi lent !!!! C'est incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Le 15/12/2023 à 22:09
Je prends 2 menus à emporter, le 15/12/2023 vers 20h15, j’arrive à la maison et un hamburger manquant dans le sac !!! Mon domicile est loin pour revenir. Service nul, le jeune homme qui a préparé ma commande était clairement démotivé et n’aime pas son travail. @Direction BK, formez correctement vos équipes sur la qualité de service, ça évitera les clients de fouiller dans les sacs pour avoir la certitude que la commande est complète, c’est enrageant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 05/12/2023 à 20:30
Comme d'hab commande incomplete pour la 3eme foos. Vraiment que des tocards incompetent
Le 03/12/2023 à 00:58
Erreur de commande pourtant à 00h30 le drive est vide donc pas de rush pour justifier cela décevant de s’apercevoir à la maison que la commande est erroné préparateur de commande c’est pas compliqué 😩
Le 01/12/2023 à 17:50
Bonne expérience dans ce fast food. Le personnel est sympathique.
Le 30/11/2023 à 17:54
Personnel très agréable, environnement propre et repas très bon, les sandwichs sont bien garnis et généreux 👌
Le 29/11/2023 à 20:10
Les jeux memory Playmobil reçus ont déjà été ouverts...sûrement pour vérifier si les jetons gagnants y étaient ! Merci pour nos enfants Burger King Sartrouville
Le 28/11/2023 à 12:21
Un restaurant au Top avec une rapidité de service et des produits frais. Je recommande vivement 👌🏾
Le 26/11/2023 à 13:16
Plus 25min d’attente à la fin je ne pouvais plus attendre, j’ai payé et parti sans rien. Une honte ,a fuir
Le 24/11/2023 à 16:41
Bonjour, je suis passé ce midi au drive et quelle déception en arrivant chez moi pas de nuggets et dans l extra lover le bacon à disparu je suis déçue
Le 20/11/2023 à 20:02
Très bonne expérience, service rapide et efficace qui rend le repas encore meilleur qu’il ne l’est déjà !
Le 15/11/2023 à 20:25
A chaque fois que nous commandons il manque des sauces c’est insupportable Sur place le lieu est grand et agréable et le personnel est accueillant mais il manque régulièrement des choses dans les commandes
Le 11/11/2023 à 18:23
Service rapide,produits frais : un restaurant au Top je recommande vraiment 👍🏾👍🏾👍🏾
Le 06/11/2023 à 07:57
Le master cantal mo préféré ❤️.les point négatif: temps d'attente temps un peu long .. et une sauce par menu. En sachant que j'ai pris des frite a côté en supplément mais pas de sauce. Heureusement qu'il y avait un jeune homme très sympa qui m'a ramené quelques sauces.
Le 03/11/2023 à 13:21
Livraison désagréable+ commande incomplète Le livreur n'attend pas à la bonne adresses 2 menus + 2 extra commandés mais il manque les extras dans le colis
Le 02/11/2023 à 17:52
J' aime bien les burgers, la viande est très savoureuse, et les burgers sont de bonne taille en relation à ses concurrents,
Le 02/11/2023 à 08:31
Hamburgers qui ont du goût et frites bien croustillantes ! Il y a du personnel pour nettoyer les tables, c'est vraiment agréable d'aller dans lieu propre.
Le 01/11/2023 à 16:17
Très bon, et personnel très gentil, je préfère largement aller à ce Burger King que aller au McDo qu’il y a a côté
Le 30/10/2023 à 20:56
Quel moment très agréable. Nous avons été servie rapidement, les produits était bien chaud. La salle était propre. Je recommande
Le 30/10/2023 à 20:35
Personnel agréable et a l'écoute, service rapide et restaurant propre. Je recommende vivement !!
Le 28/10/2023 à 17:02
Trop d attente car forte affluence Oubli des sauces alors que j avais bien posé la question on m a confirmé qu il y avait bien les.sauces dans le sac (commande à emporter)
Le 25/10/2023 à 20:52
Pas foutu de faire une commande en drive correctement. Seulement en arrivant chez nous qu'on se rend compte qu'ils se sont trompés sur la commande.
Le 16/10/2023 à 23:46
J’ai commandé un master montagnard et un rosti montagnard mais à la place du rosti j’ai eu un master poulet… et on m’a fait payer 28euros… sachant que c’était la fin de service j’en suis sûr ils m’ont donné les reste pour pas ce casser les pieds et le frites était froide
Le 16/10/2023 à 23:29
Burger et frites gelées, erreur sur la commande. On sent bien que en fin de service le seule but est d’éviter le gâchis quitte a ne pas respecter les commandes des clients
Le 16/10/2023 à 20:34
J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle. Le personnel était incroyablement accueillant et serviable, et la nourriture était délicieuse. L'ambiance du restaurant était propre et confortable, ce qui a contribué à une expérience très agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de burgers et de fast-food. Bravo et Merci !
Le 16/10/2023 à 20:31
Franchement au top du top très polie lorsqu’il y a le rush franchement à recommander 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽
Le 16/10/2023 à 15:48
Meilleur menu BK que j’ai manger en IDF. Personnel accueillant et très gentils.
Le 12/10/2023 à 16:48
Service top et poli, restaurant propre
Le 02/10/2023 à 21:36
Catastrophe ce lundi soir au drive ! Pas de glaçons dans les boissons, une boisson oubliée sur 3 menus et une attente incroyable. Dommage
Le 01/10/2023 à 11:48
Une équipe chaleureuse avec un service toujours rapide et de qualité.
Le 15/09/2023 à 11:35
Drive trop long 15 minutes à 11h le drive sert as aller plus vite le gamin était débordé à préparer ces livraisons pour les uber eat et moi j attend bof pas très organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Le 12/09/2023 à 14:16
Burger king très propre. Je prends très souvent à emporter et j'apprécie car il ne manque jamais rien. Les frites sont à chaque fois, généreusement remplis, les burgers bien garni et chaud. C'est un plaisir de venir ici. Le système clickandcollect, attente sur le parking j'adore! 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 10/09/2023 à 08:17
Dommage j'aime bien cette chaîne, mais j'ai eu des problème avec des produits manquants au drive et surtout mais surtout la nourriture froide pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 08/09/2023 à 00:48
D'habitude je fais pas des commentaire mais je suis déçu la nourriture froide et la responsable parle mal 😕 c'est mon dernière visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 02/09/2023 à 01:05
Très content, je suis arrivé 5min avant la fermeture et Corto a pris ma commande au drive je suis satisfait du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Cela remonte le moral du personnel et les encourage à se dépasser. À bientôt dans votre restaurant Burger King.
Le 30/08/2023 à 09:27
J'aime beaucoup leurs viandes on s'en le barbecue. Le meilleur fast food d'après moi. Quand on termine de manger on a pas faim 3 heures après. Le King ou rien. Le personnel est sympa même si le drive est assez long
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 27/08/2023 à 21:03
A chaque que je me fais livré de chez eux, systématiquement il manque plus de 50% de ma commande, je n’ai pas pour habitude de donné un avis mais n’ayant aucune prise en charge à chaque appel ou même de geste commercial lorsqu’ils me répondent je trouve ça non professionnel. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
Le 23/08/2023 à 20:40
Burger King est un très bon fast-food, excellent entre amis, très bonne ambiance je vous le conseille !! Je vous Anne Sophie très chaleureuse 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée, Burger King.
Le 23/08/2023 à 20:36
J ai été agréablement surpris par la rapidité du service et de préparation .Aussi la qualité des burgers et très bien et aussi la générosité d glace et chedar dans les frites et au rendez-vous et c était très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 23/08/2023 à 20:35
Service en terrasse rapide, personnel très accueillant, ambiance conviviale et repas excellent. On recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 22/08/2023 à 14:31
Dans Fast-food y a une notion de rapidité... 20min au drive, faut ouvrir un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Le 15/08/2023 à 22:40
Nous avons fait un Drive, service rapide, personnel aimable. Menu Fish une catastrophe, pain sec, poisson plastique, sauce degueu 🤢 et les frites froides et pas bonne dutout. La glace n’était pas bonne non plus, on dirait qu’elle a été faite avec du lait qui a tourné. Vraiment dessus de ce BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 13/08/2023 à 22:48
Super resto. Personnel souriant et serviable. Propre.sandwich bien fait et frites toujours bien chaudes et croustillante. Attente correcte. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 02/08/2023 à 13:56
J'ai passé une commande de stationnement, le personnel est venu à la porte et a attendu que je vienne, ils n'ont même pas cherché de voiture. De plus, elle avait un visage offensé et un manque total de culture, elle n'a pas répondu bonjour, elle a juste donné l'ordre et est partie sans un mot. Je change mon avis en 1 étoile, la deuxième fois que je viens ici et que j'ai des hamburgers froids et rassis. Je n'ai pas rencontré ce problème dans d'autres Burger Kings. Je propose d'embaucher de nouveaux employés, car les actuels ruinent la réputation de Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 26/07/2023 à 11:42
Un service parfait, je n’ai rien à dire ils sont rapides, efficaces et respects mes personnalisations de menus. J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Cela remonte le moral du personnel et les encourage à se dépasser. À bientôt dans votre restaurant Burger King.
Le 25/07/2023 à 17:38
Le restaurant est très propre et le personnel est très agréable et souriant. Les produits sont bons, de bonne qualité et il y a du choix pour de nombreux types de régimes alimentaires.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 24/07/2023 à 11:07
Super resto. La qualité des produits au top. Le resto est très très propre. Et on voit que l’équipe a envie de travailler. Ils sont serviable et souriant. Je recommande plus plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 22/07/2023 à 22:03
Je prend à emporter avec l' application Très pratique la préparation du repas est programmée par soit même,pas à valider sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 20/07/2023 à 20:46
Offre promotionnelle impossible click & collect, une bonne arnaque. Nota : j'ai tous les justificatifs (accès application et même passage au restaurant) Nota : réponse burger king qui soit disant gére mais renvoi sur FAQ lambda lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 19/07/2023 à 15:53
Très déçu par ma commande en livraison (commande de plus de 80€) qui comportait beaucoup d'erreurs et impossible de faire une réclamation via le site car depuis 3 semaines le service ne fonctionne pas !!!
Réponse du propriétaire :
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Le 09/07/2023 à 20:47
Le personnel ne connaissait pas le système click & collect. Après avoir attendu 30 minutes et fait deux files d'attente au drive ainsi qu'une attente au restaurant, la responsable ne m'a proposé aucune solution, à part commander à nouveau un menu qui ne correspondait pas à l'offre du magasin. C'est vraiment déplorable...
Le 06/07/2023 à 17:58
Nourriture froide. Managers peu ou pas du tout souriant. Oublie de produits dans les commandes. A FUIR! Le Macdo plus loin est plus respectueux de ses clients.
Le 06/07/2023 à 14:16
A fuir ! Personnel très désagréable et aigri. Manque de respect envers les clients. Attente de 30 min minimum, aucun professionnalisme
Réponse du propriétaire :
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Le 01/07/2023 à 16:15
Service beaucoup trop lente Commandé un menu à 15h50, et à 16h15 rien est prête C’est vraiment n’importe de quoi Il n’y a que 4-5 groupe de clients dans le magasin Trop trop trop SLOW!
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Le 20/06/2023 à 13:21
Bonjour, personnel au top . Efficacité, rapidité et réactivité. Le restaurant est très propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 18/06/2023 à 18:15
Depuis quelque temps, ce BK laisse a désirer. Plus de bulles dans le coca ni le sprite... Pas de cuillères pour les glaces donc on se retrouve à manger une glace avec des fourchettes.... Les BK se Mcdo-ïsent et c'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 17/06/2023 à 13:12
Le service à table était super rapide et la nourriture était bien préparée avec soin ! Bravo à vous équipe Burger King!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 17/06/2023 à 13:03
Je pense que c’est le premier restaurant Burger King où je suis allée et la réception de la commande était rapide !! Sans exagérer, j’ai commandé avec mes amis, on a payé et le temps de trouver des places où s’assoir, la commande était déjà là !! L’ambiance aussi est très agréable. Bravo à l’équipe BK, continuez ainsi🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Cela remonte le moral du personnel et les encourage à se dépasser. À bientôt dans votre restaurant Burger King.
Le 17/06/2023 à 08:11
Service très lent (25 minutes). Ils oublient des produits et pour le drive on m'a indiqué d'attendre ma commande dans le restaurant (du jamais vu...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Le 16/06/2023 à 14:24
Super Burger King, équipe pro, rapide et sympathique, très propre et bien entretenu, sans faute sur ma commande je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 11/06/2023 à 14:26
Au vu du prix des fast food, avoir un steak et du pain c'est moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 11/06/2023 à 14:05
Commande passée sur l'appli toujours pas livré 1h après et le resto me dise que la commande est prête mais sur l'appli c'est toujours en préparation. Foutage de gueu.... Commande reçue 1h20 après passage de commande avec frites froides, glace liquide, burger presque froid et coca avec glaçons fondu.
Réponse du propriétaire :
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Le 10/06/2023 à 19:32
Ce n’est pas la 1ere fois que je passe au drive à 14h et là il faut sonner longtemps et quand bien même quelqu’un répond il faut patienter un peu plus de 5 mins alors qu’il y’a zéro queue ! Merci de régler cela, on parle d’un fast food et non slow food ! Totalement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Le 03/06/2023 à 20:39
Un Burger King ou le personnels n’est pas formé il sont 10 pour 5 commande est n’arrive pas à sortir une commande correctement avec tout la commande comme à son habitués il manque toujours un truc (frites , burger, onion rings)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 27/05/2023 à 16:04
Service médiocre, trop d’oublie dans les commandes, je ne recommande pas du tout! Et ne répondent même pas au téléphone 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 16/05/2023 à 10:22
Service rapide et efficace. Par contre la déco n'est pas top, grise et froide on 'a pas envie d'y rester. L'accès est mal indiqué, seul le drive l'est mais en le suivant on tombe sur le même parking que celui du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 08/05/2023 à 01:50
Ce B. KING est sur ma route lorsque je sors du boulot. J'y suis allé 3 fois, à chaque fois un problème !! Première fois. : ils se trompent de sandwich, ils m'en donne un avec du bacon,.... Je mange pas de porcs Deuxième fois : je leur explique le souci de la fois dernière, ils me font un sundae en dédommagement, merci 😒 Et au lieu de me prévenir, ils me font un double cheese avec 1 steak xxl couper en deux et superposé. Et le final, aujourd'hui : De la roquette dans le big king xxl, pas d'oignons, le pain trop toasté et les steak trop cuit. (photo à l'appui) Bref à déconseillé catégoriquement le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 06/05/2023 à 13:36
2 fois que je prends à emporter un repas veggie. La pastille verte est bien sur le sandwich mais.....c est bien du boeuf à l intérieur . Je ne reviendrais plus a regret car vos sandwichs sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 30/04/2023 à 15:04
Mauvaise expérience sur une commande de burger veggie. Il y a été mis du vrai bacon. Je m’en suis rendu compte avant de manger puis signalé. Les employés ont remis en cause ma parole slors que la différence visuelle avec les produits La Vie est notable. Aucune excuse. Remplacement du produit mais j’ai un doute sur le fait que les burgers aient été refaits et pas simplement un échange entre le bacon et la produit La Vie. Pas génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur dans votre commande, nous vous invitons à vous déplacer directement dans notre restaurant avec votre ticket de caisse afin de vous apporter une solution. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 21/04/2023 à 14:35
Je suis arrivée dans un restaurant vide hier aux alentours de 18h. Malgré cela j'ai attendu ma commande 15 minutes pendant que les employés discutaient entre eux ou s'amusaient avec des connaissances qui sont arrivés 5 minutes après moi et sont répartis tout aussi vite avec leur commande. J'ai même eu droit à une fausse cérémonie de remise de lettre de motivation pour postuler chez eux. Au bout de 15 min, le caissier a supprimé ma commande sur le panneau d'affichage sans même m'appeler. Pas de désolé pour l'attente ni de bonjour. Il avait l'air plus agacé que moi !! Il y avait la moitié de frites dans ma boîte de frites cheddar baccon. BK il s'agirait de réformer vos équipes à l'accueil client !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
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Le 20/04/2023 à 14:45
J’ai été deux fois dans leurs Burger King sur ces deux derniers mois pour des commandes à emporter. On vérifie les sandwichs je demande toujours dès sandwichs modifiés. Première fois j’arrive chez moi je vois mon wrap Lousiane avec juste le poulet à l’intérieur. J’ai du tout reconstitué avec les propres aliments de chez moi. Deuxième fois hier soir , je vois le manager demander plusieurs fois le spécial de ma commande je rentre rassurer arrivée chez moi je vois c’est encore une fois pas ce que j’ai demandé. Hamburger demandé avec un supplément oignon : une seule rondelle. La tomate on aurait dit qu’elle était croquée puis poser dans le hamburger. Juste hallucinant. Je n’irais plus jamais même si c’est le plus proche
Réponse du propriétaire :
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Le 20/04/2023 à 14:45
Je vais à une borne pour faire ma commande, je paie, la transaction est acceptée, sauf que je n'ai pas le ticket avec le numéro de la commande. Je demande si ma commande est enregistrée on me dit oui et quelques minutes plus tard on me demande d'aller voir la manager. Elle me dit que la commande a été supprimé et qu'il faut repayer. Je lui dis que non puisque la transaction a été acceptée. Par la suite elle me dit que rien n'a été prélevé, qu'il n'y a pas eu d'enregistrement. J'ai donc payer une nouvelle fois en me disant qu'il y avait peut être un bug. Et là je vous que j'ai été débité 2 fois. En plus elle me dit droit dans les yeux Non non, ça n'a pas été débité L'incompétence de certain déborde parfois
Réponse du propriétaire :
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Le 03/04/2023 à 19:25
J’ai passé commande le 02/04/2023 au drive franchement le personnel est vraiment très désagréable limite il t’es manque de respect si vous aimer pas votre travail faut changé! sinon les Burger etai très bon
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Le 28/02/2023 à 13:59
Est ce vraiment compliqué de faire une commande complète sincèrement… cst super décevant. On paye 30 euro sur uber eat pour une commande non complète. C’est pas la première fois C’est super gonflant ce n’est pas parce que c’est une livraison qu’il faut bâclé les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
Le 24/02/2023 à 22:44
Exécrable!!!!J'en perds mes mots je paye 4,70€ pour littéralement une glace toute timide, j'ai pris snickers le bail était tellement dur que j'ai cru que ma dent s'était cassé. Il faut qu'on m'explique j'ai commandé une glace ou un parpaing je suis pas maçon, j'avais juste envie de manger une glace. Heureusement je me suis bien avec la cuillère volée qui était stylé, c'est tout mais je ne remettrais jamais les pieds là-bas!!! Si je devais faire un top 3 en terme de glace: 1- KFC 2-Mcdo 3-Quick 4-PAS VOUS 5- Vous non plus 6- Toujours pas Vous vous demandez où vous êtes? Même moi je ne sais pas. Vous aviez de la chance je n'étais pas aigri sinon j'aurai volé le pot. Je suis gentil j'ai mis 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0
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Le 22/02/2023 à 20:01
Commande uber eats hier soir Ils n’ont pas mis la bonne commande dans le sac ce sont des incapables ! Quand tu veux les appeler ça répond pas ! Et ça rembourse pas ! Quelle honte
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Le 10/02/2023 à 23:10
30 minutes au drive pour une salade, c'c'est abusé, en plus la salade césar chicken bowl, de pire en pire pour presque 9 euros, au début, vous aviez une escale panée entière de poulet, maintenant c'est même pas la moitié, le parmesan, à peine perceptible, la quantité pareille, en baisse, c'était généreux, c'est ce qui faisait leur force, maintenant, c'est radin et cher, pour moi burger king, c'est terminé, dommage, il se tire une balle dans le pied !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur dans votre commande, nous vous invitons à vous déplacer directement dans notre restaurant avec votre ticket de caisse afin de vous apporter une solution. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 28/01/2023 à 16:40
Je suis habituellement enquêteur mystère, ce mercredi j'ai été à BK en tant que client. Je n'étais pas content du service au drive, frites trop salées, erreur sur la commande, employée peu aimable et produits froid. Aujourd'hui je me suis rendu sur les lieux, rencontrer le manager pour expliquer mon mécontentement avec preuves en images, j'ai été surpris qu'il soit autant à l'écoute, on a pu discuter des tous ces mauvais avis, j'ai bien vu l'envie d'améliorer sur plusieurs points et de redorer le blason de cet établissement. J'ai apprécié leur geste commercial, j'ai hâte de revenir sur Cormeilles pour voir le progrès (défaut professionnel) A.G.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 21/01/2023 à 21:04
Des employés tellement incompétents qu’ils ne reconnaissent pas le chocolat du beurre de cacahuètes. Sur des cookies à 2.5€ l’unité faut pas abuser. Vérifiez absolument TOUTES vos commandes. Elles sont rarement complètes ou correctes. Un scandale de devoir passer derrière eux, les manageurs font quoi ?
Réponse du propriétaire :
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Le 07/01/2023 à 23:29
Plusieurs fois que le même jeune homme ce trompe sur ma commande la 3 ieme exactement ras le bol ! Cette fois ci oublie d'une grande frite et erreur sur un sandwich inadmissibles je n'ai même pas pu les récupérer car j'ai 20 m de route !! Préfère rigoler aux comptoir que servir les clients plusieurs clients a se plaindre a côté de moi du temps d'attente
Réponse du propriétaire :
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Le 06/01/2023 à 15:12
Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande je m’en suis rendu compte une fois chez moi il manquais 5 sachet de frites j’aimerais savoir comment me faire rembourser l’orsque j’essaye de contacter le fast food ça ne répond pas numéro injoignable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 04/01/2023 à 13:19
J ai commandé via uber eats il m a manque la moitié des menus. On appelle pour avoir la suite on m a demandé de me déplacer pour réclamer, si je commande c est que je peux pas venir. J attends un geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
Le 11/12/2022 à 20:01
Repas chaud et servi rapidement je retire une étoile pour la personne en service à table qui manque cruellement d’un petit sourire lorsqu’elle sert les plateaux. Sinon les lieux sont propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 04/12/2022 à 18:28
Burger King propre et très bien organisé Service rapide Parking partagé avec beaucoup de places Pas d’aire de jeux pour enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 03/12/2022 à 13:44
Incroyable personnelle mal aimable, en plus quelle belle surprise de voir que les commandes ne sont meme pas complete. Une incompétence incroyable. On paie et au final on a meme pas de commande complete. 👏👏 Derniere fois que j mets les pieds ici j irais au pecq qui eux sont bien plus compétent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 02/12/2022 à 20:31
Viens de passer commande pour un menu veggie steakhouse. Une fois rentré à la maison, surprise ! Du vrai bacon dans un burger veggie donc immangeable pour ma part ! 10€ de perdus ! À chaque commande, je précise bien les ingrédients à enlever mais cela n'est quasiment jamais respecté. Aucuns moyen de joindre le restaurant via l'application, vraiment décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur dans votre commande, nous vous invitons à vous déplacer directement dans notre restaurant avec votre ticket de caisse afin de vous apporter une solution. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 20/11/2022 à 16:04
38 minutes pour 4 burgers, alors que la partie à emporter est clairement privilégié. On vous sert après plusieurs réclamations sur des tables très sales, il faut réclamer pour un coup d'eponge qui semble être la fin du monde. De toute évidence, seul votre carte de crédit est la bienvenue. Donc, à éviter, MC do n'ai pas loin....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 11/11/2022 à 20:34
Trop d'attente, repas froid, musique trop forte... bref, comme on dit : c'était mieux avant ! Retour chez McDo, là-bas c'est le client le roi 😉
Le 09/11/2022 à 13:48
Meilleur BK de France, vraiment! Je viens assez souvent parce que je travaille dans les alentours et j’ai jamais rien à redire. Les sandwiches sont préparés avec soin, ils sont tjrs chauds et bons. Les frites sont parfaites! Et il y a toujours des glaçons dans mes boissons comme je le demande. La machine à glace marche toujours. C’est juste troooop bien 😆 Et en plus le personnel est aimable et souriant!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 05/11/2022 à 11:15
Au drive : Pepsi pas gazeux avec des poussières blanches à l’intérieur… Bien sûr je ne l’ai pas bu. Sandwich double woopers froid et je pense qu’il manquait la sauce car aucun goût. Heureusement les frites étaient bien chaudes et croustillantes. Je n’y retournerai pas je comprends pourquoi il n’y a pas souvent là queue comme chez leur concurrents pas très loin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 29/10/2022 à 12:26
Lieu agréable et remarquablement Propre ! Un service de qualité avec une serveuse soucieuse du bon déroulé du repas, nous demande comment s'est passé celui-ci et reste au petits soins jusqu'à notre départ. Les tables vides sont nettoyées rapidement et le service est également rapide Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 25/10/2022 à 13:36
Fan inconditionnel de l'incomparable fraîcheur du whooper ! je ne suis jamais contre un détour de plusieurs kilomètres pour ne pas manger les burgers de la concurrence, que je trouve un peu trop secs à mon goût. Le plus de ce fastfood: l'accessibilité et le grand parking.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 20/10/2022 à 21:40
J’ai pris un master poulet franchement c’est abusé la qualité du poulet ils disent 100% mon œil 9,40€ juste le sandwich c’est du vole plus jamais de ma vie je mange à Burger King même mes futur enfants ,quand au autre je vous déconseille c’est de l’argent perdu vous êtes très loin de la qualité….. si je pouvais mettre. - 3 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 17/09/2022 à 21:04
À chaque fois que j'y vais je me retrouve à attendre au moins 20mn pour 1 menu ou 2. Ce soir c'est le comble, je passe commande en Click and Collect pensant éviter l'attente. Au bout de 20mn sans nouvelle de commande prête j'y vais, j'attends encore 15mn puis fini par demander quel est le bordel en cours et en fait ma commande m'attendait depuis 20mn sur le comptoir mais personne ne l'avait validé en ligne ni demandé dans la salle si quelqu'un était là pour la commande. Je n'ai jamais vu un fast food aussi pas fast du tout ! En plus le personnel tire la tronche et parle mal ce qui n'aide pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 13/09/2022 à 21:51
Je suis passée au drive ce soir et après 30mn d’attente j’ai cru verifié le contenu du sac et en rentrant chez nous après 10klm environs il m’anquait 1 sandwich à 7,50€ qd mm et un qui n’était pas dans la commande. La seule chose positive était la personne qui nous a servi . Autrement je suis déçue je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur dans votre commande, nous vous invitons à vous déplacer directement dans notre restaurant avec votre ticket de caisse afin de vous apporter une solution. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 11/09/2022 à 12:24
Une honte ce Burger King!!! Je suis choqué par la façon dont un employé s'est permis de me faire une leçon de moral devant mes enfants en les prenant à parti simplement parce que j'ai marqué mon mécontentement pour l'absence du jouet enfant que nous avons choisi de payer et que nous n'avons jamais depuis plusieurs mois. Pire encore, il semblait être le manager en charge ce jour. Il est inconcevable que cet homme puisse encore travailler dans ce restaurant ou dans un autre.En tout cas nous n'y remettrons jamais les pieds.Aucun respect de la clientèle!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 19/08/2022 à 22:40
C’est cool de manger dans un restaurant propre qui plus est un fast-food. Des employés qui portent des casquettes, calots et charlottes. Et le must, les toilettes propres. Aucune ironie ou sarcasme sur ce commentaire. Mais tous ces détails nous donne confiance sur l’hygiène des cuisines, la marche en avant et toutes les procédures HACCP. Bravo à toute l’équipe ! J’espère que ce commentaire sera partagé aux collaborateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 08/08/2022 à 12:24
Très bon repas, moins gras que chez le concurrent que je ne citerai pas et de temps en temps se faire plaisir. Accessible depuis chez moi en 20 minutes, une petite balade avant et après est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée, Burger King.
Le 28/07/2022 à 12:10
Accessible, bien entretenu, décoré personnel et aacceuil sympa ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée, Burger King.
Le 17/07/2022 à 21:32
C'est la troisième fois que ma commande ubereats n'est pas complète. A chaque fois, il y a un truc qui manque. Il faut faire un effort de bien vérifier vos commandes avant de les envoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
Le 13/07/2022 à 16:04
Avant c'était trop bien. Aujourd'hui visite sur place. Le personnel manque cruellement de dynamisme, c'est long,tout est froid, et mes wings sont brûlés donc immangeables. Déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 30/06/2022 à 20:59
Commande Uber Eat incomplète, et ils n’ont même pas l’honnêteté de répondre au téléphone. Quand je dis incomplète, c’est que nous n’avons reçu que 2 glaces ! Super pour 3 personnes. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, on a déjà eu 2 fois la commande annulée en 6 mois car ils n’arrivent pas à assurer les commandes. Ok je serai remboursé, mais le problème n’est pas là. De l’incompétence et j’espère bien avoir une réponse de votre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté.Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : [email protected] Bonne journée, l'équipe Burger King
Le 25/06/2022 à 18:03
Équipe pas très accueillante, 2 fois en moins d’un mois et on dirait qu’il ne faut pas trop les déranger quand il manque un produit sur le plateau, quand on vient prendre les glaces « remis à plus tard » ou que les tables sont sales. Dommage car les hamburgers sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. L'équipe Burger King
Le 22/06/2022 à 14:48
Service rapide , personnels accueillants, très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le 08/06/2022 à 19:44
C'est trop lent et en plus si on ne vérifie pas nos commandes à emporter ban la surprise est qu'on est de découvrir que l'on souhaitait mangé n'y est pas, surtout qu'on commande une moyenne frite et au final c'est une petite frite, pffff . Je suis assez déçu. Seul truc positif c'est que le repas est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. L'équipe Burger King
Le 03/06/2022 à 10:49
J'ai commandé plusieurs fois dans ce BK depuis mon déménagement à Cormeilles, et à chaque fois il y avait un oubli dans la commande. Je me suis dit au début que ça pourrait être une coïncidence, mais au vu des commentaires je ne suis pas le seul... À chaque fois que j'avais des frites, des boissons ou des jouets du menu enfant manquants, j'essayais de joindre le restaurant, mais je n'ai jamais pu les contacter par téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats ou Deliveroo. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons également à remonter l’information auprès de la plateforme Uber Eats/Deliveroo. Bonne journée, l'équipe Burger King.
Le 31/05/2022 à 22:10
Le service était rapide, rien n’a été oublié dans les commandes. Le restaurant en lui même était très propre et les employés très sympas. J’ai même eu le droit à quelques sauces en plus. Je recommande vivement ce Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Cela remonte le moral du personnel et les encourage à se dépasser. À très vite, l’équipe Burger King
Le 25/05/2022 à 19:29
La commande en drive n'est pas complète et quand je reviens pour demander ce qui manque non seulement pas d'excuses ou le moindre mot un minimum sympa, elle traine des pieds pour finalement aller chercher ce qu'il manque et quand on fait remarquer que c'est une erreur de leur part donc il pourrait être aimable ou s'excuser, la personne part en m'ignorant... Bref si vous voulez être un minimum considéré en tant que client passez votre tour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le 09/10/2021 à 06:57
C’est souvent tiède donc c’est pas bon les suppléments fromage cest mis a l’arrache cest pas fondu jarrete de commander. ci cest pour bouffer du froid a 9€ le burguer je prefere les fair moi même. les burguer ils sont empilés avec les aisselles à moitié défoncé -les steack tout autour cest une couronne charbonné. -les glaces elles font pitiés glace au lion ya rien de glace au lion tromperie ou erreur mais une banale glace dans un pot en carton MISKINA pas de cuillère tu la prend avec tes doights ou ta langue au choix. sans oublié les erreurs de commande. conclusion:c’est minable. argenteuil / cormeil meme combats
Le 04/08/2021 à 20:56
Restaurant très agréable et sympathique, service rapide. L'équipe est très accueillante et disponible, nous avons été accueilli et servi comme des rois. Par ailleurs, tous les produits étaient frais, Je recommande vivement ce restaurant
Le 23/07/2021 à 12:49
Bonjour Je suis venu suite à la photo alléchante GLACE NUTELLA vous verrez en photo la glace en question et celle qu’on m’a Servi Je dis au serveur vous pensez que cette glace que vous le servez ressemble ne serait ce qu’à 5% a celle que vous ve fez en photo partout Réponse je ne sais je ne connais pas les photos des glaces en pub Ha bon elle devant vous sur le côté et en face en poster Donc vous vendez des choses que ne connaissez pas et c’est de la Pub mensongère la Jugez par Vous même M Manager Glace ressemble à une assiette pour caniche de plus il n’a pas voulu me rembourser inadmissible j’habite à côté et on ne reviendra plus à celui-ci
Le 04/02/2021 à 21:22
Passons l'oubli des onions rings et des sauces, le pain trop dur et les burgers froid. Par contre sur la publicité mensongère on est comment ? Les crousty emmental, crousty tout court oui ! Je me plaignais de MacDo mais bravo vous les surpassez ! Comptez pas sur moi pour revenir chez vous
Le 11/09/2020 à 16:37
C'est simple, il y a toujours un hic. Les rares fois où je voulais une glace, ils ne pouvaient pas en faire. L'attente au drive est longue, 40 minutes ce midi. Vraisemblablement, pas assez de personnes pour préparer les commandes. Malgré tout je garde le sourire, pas un bonjour, on me balance le sac, pas un au revoir bref, ok il ne faut s'attendre à un service ++ avec la restauration rapide mais quand même un minimum est appréciable. Il arrive parfois aussi qu'il manque quelque chose dans la commande. Dommage...
Le 10/08/2020 à 21:33
C'est toujours rageant de commander un hamburger avec extra bacon. Et on te sers sans bacon et froid. Pourtant y avait pas grand monde. Ca ne peut pas se comprendre.
Le 16/06/2020 à 20:23
Pa cool du tout le burger très sec e mon demande du mètre une gant on plastique pour faire la commande dans le écran et après quand j'arrive dans la salle pour manger sur place n'avez personne ette vide c'est normal a cause do covid mais c'est pas normal la salle être tout sale, degolas pas de coerance....
Le 16/08/2019 à 20:56
Fast Food correct mais il faudrait ouvrir tous les paquets pour vérifier la commande avant de partir, Prix moins de 27 euros pour 3 menus Burger bon ou ratatiné c est aléatoire, salade fraîche. Service très moyen : commande sur automate et paiement en caisse, mauvaise sauce, burger trop cuit et sec et ne correspondant pas au même burger servi à La Défense...🥵 Ancienne publication : prix 8,50 pour 1 menu complet, commande sur automate ou auprès d un agent, service rapide, salle propre, claire et très aéré, parking partagé avec d autres restaurants.
Le 06/04/2019 à 23:06
Sale et le service est nul, ma commande a était servie à main même pas un plateau !!! Ils commencent à ranger les tables 1h30 avant la fermeture
Le 20/05/2018 à 11:26
Comme d'habitude restaurant assez sale. La Manager aux grandes nattes traite le personnel comme des esclaves. N'hésite pas à leur crier dessus devant les clients.
Le 28/11/2017 à 15:07
Des tas de sandwichs préparés à l'avance alors qu'il n'y a encore personne ou presque dans le BK. Et des frites salés par la personne qui les faits mais aussi salés par la personne qui m'a donné ma commande. Inmageable les frites!
Le 03/11/2017 à 15:17
parking facile d accès. restaurant propre toilettes propres service rapide grave aux bornes et aux nombreux serveurs plusieurs menus et personnalisation possible boissons sans glaçon enfin !!!!! les menus.sont beaux et bons
Le 12/10/2017 à 08:05
Franchement j'ai connu beaucoup mieux, dimanche à 14h00 nous avons attendu 20 mn pour 2 menus et glaces. On arrive à la voiture, on vérifie, il manque un vrap. On retourne à la caisse. L'employé répond : ah oui je m'en suis aperçu. Même pas d'excuses... même pas un p'tit truc en plus, ne saurais ce un sourire....
Le 30/07/2017 à 23:14
Ça faisait longtemps que je n'avais pas manger à un Burger King l'endroit est propre un peu retiré mais pas mal de restaurant Une fois de plus nous sommes allés en famille Cette fois-ci je suis allé seul étant donné que je prends la route demain toujours aussi loin Et les personnels toujours aussi sympa
Le 20/11/2016 à 13:19
Un repas très décevant, des frites vraiment trop salée, même pour les menus enfants ce que je trouve vraiment énervant et inacceptable. Par contre un service correct.
Les autres restaurants
💬 Je vous déconseille, ne nous laisse même pas le temps de choisir ce que l'on veut, c'est à peine si on se fait insulter pour passer la commande !!!!!!!!. Et après le tacos reçu, il n'y avait que de la sauce et 2 bouts de viande qui était vraiment ignoble n'y aller surtout pas !!!!!.
💬 Je trouve que ce McDo a bien changé, je suis un client régulier ce jour. Je suis arrivé à 18h39 à la borne. J’ai passé commande il n’y avait personne dans le restaurant je n’ai pu régler ma commande au comptoir qu’à 18h54 trouvé le temps très long. Je n’ai pu récupérer ma commande que 10 minutes plus tard pour au final m’apercevoir que l’Ice T et de l’eau!!😱 Que le hamburger n’est pas du tout à la hauteur de ce que l’on peut attendre à 3€ le produit les potatoes était infâme pire que tout j’ai essayé de vous joindre au numéro de téléphone et impossible de vous contacter ou même de laisser un message afin d’être éventuellement rappelé cela m’a que vraiment de sérieux et pour être un client depuis 2005 je trouve cela vraiment dommage l’ancien propriétaire et l’ancien manager était vraiment à disposition au besoin belle déception !!! Je reste à disposition au besoin
💬 s’est bon mais dans ma salade il y avait une araignée et mon cookie de se matin n’était pas cuit il y avait que de la pâte a cookie très déçu car tout donnes faim la bas.
💬 La prise de la commande à la borne était une vrai galère la personne derrière ne comprenait rien et après avoir répéter six fois notre commande, ils ont quand même réussit à ce tromper. Mon sandwich avait le fromage extrêmement sec au lieu d’être fondu comme si il avait été fait depuis un moment. Mon compagnon quand à lui à payer 11€ un sandwich avec deux tranches de pain de mie et un morceau de poulet entre. A fuir a tout prix. Nous ne reviendront plus ça c’est sûr. J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins.
💬 Super endroit ne regardez pas les avis négatifs il ne faut pas oublier que l’accueil est amicale et réactif la cuisine et maison ici ont ne vous sert pas de la Heineken , la terrasse est accueillante tout comme le service . Goûtez les frites Belge maison elles sont superbes le burger est copieux et les produits sont frais . Merci pour ce bon moment
💬 Le drive : pas sympas + se trompent toujours dans les commandes., pas de frites alors qu’on a payé le menu. Aujourd’hui j’ai payé deux menus j’ai eu quoi ? J’ai eu UN menu et deux dips sans coca qui m’ont coûté PLUS CHER qu’un menu et surtout c’est pas ce que je voulais à la base !!!
💬 Par quoi commencer ? Par le goût ? Il n'y en a pas... Par la cuisson ? Trop cuit sur le dessous... Par la garniture ? Elle est inexistante ... le seul point positif c'est quapparemment à sisteron il n'y a que ça après 22h ...
💬 Très bon ! Je le recommande ! Ce n'est pas juste un sandwich mais un bagel !!!.. Le personnel est souriant et agréable ! Service rapide mais il faut faire la queue. J'ai découvert les bagels lors de la commande, je pense qu'il faudrait une carte à l'entrée du magasin. Par rapport au mode de paiement, ils acceptent aussi la carte resto.
💬 De passage dans ma région natale, en famille nous aimons la pause retro pour la qualité de ses produits Une bonne relation qualité prix Repas sur place ou à emporter Très bon accueil