Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Below you will find all the information on the Burger King Restauration rapide which is located in Clermont-Ferrand. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/03/2024 à 23:08
Bon service, bonne ambiance je vous le conseille
Le 30/03/2024 à 23:01
Très bonne enseigne. Service et accueil impeccable.
Le 30/03/2024 à 20:44
Je reviendrai toujours dans ce BK ambiance très agréable et les personnelles toujours sourient ❤️✨
Le 30/03/2024 à 20:43
Très bonne ambiance, un service impeccable et on y mange très bien ! J'en suis raaavie 😁
Le 29/03/2024 à 09:34
Restaurant propre, c’est agréable! Personnel souriant ça fait plaisir!!
Le 28/03/2024 à 22:12
Parfait, ma commande était chaude, bien faite Le personnel très souriant
Le 25/03/2024 à 13:20
Lieu très agréable, service rapide, nourriture chaude. Merci à baptiste pour le service
Le 22/03/2024 à 14:55
Un fast food, intéressant cet dernier temps avec one piece
Le 22/03/2024 à 09:42
Un lieu charmant, une équipe au top, un service rapide et des burgers de qualité ! Mention spéciale pour Ali et Orlane, qui furent à notre écoute et très souriantes. Je recommande fortement ce lieux ! 🫶
Le 22/03/2024 à 06:37
J ai rarement vu un restaurant avec des toilettes aussi propres. Bravo
Le 20/03/2024 à 13:09
Super service agréable et rapide ! Arrivé à 12h45 , servi à 12h49 !
Le 17/03/2024 à 21:40
Ils oublient toujours de mettre des sauces, une fois ils ont même oublié de mettre un burger.
Le 17/03/2024 à 14:49
Équipe très sympathique également souriante. Agréablement surpris. Espérons retrouvé cette même ambiance dans d autre endroit.
Le 14/03/2024 à 13:29
Super bon, ambiance agréable et serveurs fantasmagoriques, agréables, magnifiquement gentils. On reviendra !🐉
Le 12/03/2024 à 13:35
Moment agréable, accueil fort sympathique, tres bon burger et bonne hygiène. Personnelle tres agréable
Le 11/03/2024 à 15:18
Rien de négatif à dire, le service est rapide, et nous étions nombreux ,le personnel est efficace et souriant, les toilettes étaient propres hé oui je vérifie aussi les toilettes 😀 je recommande 👍👍❤❤❤
Le 10/03/2024 à 21:07
Commande UBER EATS. VRAIMENT DEÇU. Ayant travaillée à BK, je n’ai jamais vu une commande aussi mal faite. J’ai l’impression que le Chicken Louisiane a été ni fait ni à faire. Commande renversée, 1h d’attente pour avoir une commande horrible, j’ai du recommander. Extrêmement déçu. Le protocole n’est pas respecté. De l’emballage ainsi que LA RECETTE DU BURGER.
Le 08/03/2024 à 22:21
Après avoir commander . Avec pour la commande un sandwich sans fromage, on me livre un sandwich avec quoi???? J'appelle, le fast food, et on me répond quoi...!!!! Va à la mine pousser les wagons, pour être polis. Bref mon amie a rien mangé , merci pour elle.😡
Le 01/03/2024 à 09:04
Un burger King classique propre et bien tenu. Service rapide.
Le 25/02/2024 à 19:31
Un très bon restaurant très sympa et accueillant avec de très bons choix en repas. Vraiment parfait 👍
Le 23/02/2024 à 23:42
Super soirée au BK ce soir, un service vraiment chaleureux qui m'a particulièrement touché pour cette journée difficile, qui a fait du bien a toute ma famille aujourd'hui. Grand merci encore Baptiste ! Qui a été super !! 👍 😄
Le 23/02/2024 à 14:41
J'aurais bien aimé mettre 0 étoile mais nous n'avons pas cette chance là . À fuir !!! Personnel ainsi que leur manager désagréable Hautain, rit au nez des clients pour des erreurs qu'ils ont commis. aucun respect pour les clients. Je comprend que le resto sois assez vide au vu du nombre de commentaires négatifs. Des clients qui ne reviendront plus .
Le 20/02/2024 à 12:47
Pour un resto rapide bien connu, ça va aller...!!!
Le 18/02/2024 à 09:55
Personnel très gentil nous ayant proposer un café. Service rapide.
Le 17/02/2024 à 06:34
1ère fois , 30mn après malade, sacré boulot ⚠️
Le 14/02/2024 à 19:45
Pesrsonnel à la limite de de l'irrespect, pas de bonjour et des réponses sèches. Pain a burger pas cuit et erreur sur la commande. Ce lieu à bien changé je suis extrêmement déçu. Je ne recommande pas !
Le 13/02/2024 à 10:40
Étonnant personnel agréable beaucoup de monde donc débordé mais au top rie a redire
Le 11/02/2024 à 07:44
Salle beaucoup trop petite. Trop de monde pour le peu d'espace et le peu de table. Ambiance bruyante.
Le 08/02/2024 à 13:29
Endroit très fréquenté même en semaine, Personnel souriant c'est agréable.
Le 04/02/2024 à 22:24
Une commande en livraison ou il manque des produits j'ai essayé d'appeler personne ne répond et le répondeur était saturé
Le 02/02/2024 à 15:33
Bonne ambiance. Nourriture correcte. Toujours un peu de monde a midi mais on passe vite.
Le 01/02/2024 à 14:29
Super ambiance et une équipe au top Merci à la Chef Mate pour son professionnalisme rien à dire.
Le 31/01/2024 à 21:57
Endroit sympa, merci à Orlane pour le service elle était très sympathique !
Le 31/01/2024 à 20:36
je me suis arrêté chez Burger King Le brezet , pour la deuxième fois je recommande vraiment ce restaurant. Service rapide , personnel souriant. Et les nouveaux burger son vreuuuument bon ✨❤️
Le 31/01/2024 à 20:06
Propreté du restau vraiment bien! L’equipe est souriante!!! Ca fait plaisir!!
Le 31/01/2024 à 11:40
Très bonne expérience, la commande est apportée rapidement, et les serveurs sont agréables et souriants
Le 27/01/2024 à 16:31
Adeline est une très très bonne animatrice très souriante et aimable
Le 25/01/2024 à 16:21
Quand on ressort on a vraiment plus faim et j'ai pris plaisir à mangé un vrai régal, Et le service est rapide.
Le 22/01/2024 à 19:20
56 bal de commandes sur Uber eat, oublié du burger dans le menu enfant, pas une sauce, honteux ça sera la dernière commande
Le 17/01/2024 à 19:27
J'aimais déjà BK mais après ce soir je n'irai plus jamais chez les concurrents. J'ai découvert grâce vous les chilli cheese, OMG merci pour votre générosité ! Vous êtes tout pardonnés pour la légère attente. En plus du personnel vraiment sympa. Ne changez rien ! Excepté un menu étudiant veggie, ça serait parfait 😉 cœur sur vous, you're the best!
Le 14/01/2024 à 19:20
Le burger king le plus rapide a servir de Clermont. Et les repas ne sont pas froid quand ils arrivent. Facilité d'accès et de stationnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous espérons atteindre les 5 étoiles lors de votre prochain passage ;-) ,à bientôt chez Burger King.
Le 13/01/2024 à 22:19
Le type blond au comptoir aujourd'hui devrait avoir une augmentation. Ma fille a perdu ses lunettes dans la cour de récréation et il était incroyable, il lui a apporté les lunettes puis est revenu avec des couronnes parce que ma fille était bouleversée. Parlons maintenant de l'endroit en lui-même, il est grand, propre (plus propre que la plupart des livres que j'ai testés ici en France) et il y a une aire de jeux intérieure. Parfait pour les enfants. Suivez-moi pour plus de critiques sur les joyaux cachés du monde entier.
Le 13/01/2024 à 17:56
Rapide Faire le ménage Bon rapport qualité prix
Le 12/01/2024 à 22:10
Super! Merci à Baptiste pour sa gentillesse et son service. C’est agréable de croiser un équipier aussi sérieux !
Le 11/01/2024 à 19:11
Endroit correct mais très bruyant Drive rapide et personnels efficace
Le 09/01/2024 à 23:46
Je suis tombée un soir de peine de cœur en fin de service sur Oscar et Eli de merveilleux serveurs d'une gentillesse incroyable. Si la direction voit se message pitié faites monter ces gas à post à responsabilité grâce à eux mon cœur est réparé merci, ce soir là vous avez fait plus que simplement me servir et ça c'est plus que rare.
Le 06/01/2024 à 21:35
Je viens de temps en temps depuis 2020. Jamais eu spécialement de problème. Mais cela fait deux fois de suite qu’on vient prendre une commande à emporter (une à la borne, une en drive) et qu’on se retrouve avec des erreurs dans nos commandes avec mon mari. Super déçus du coup. Et c’est sans parler des équipiers qui mangent des nuggets ou autres snacks pendant qu’ils préparent les commandes au comptoir, ceux qu’on voit brasser de l’air car beaucoup trop nombreux par rapport à l’affluence dans le resto. Bref. La qualité de service n’est plus au rendez-vous…
Le 06/01/2024 à 03:41
4h du matin après mon fils le reste de la famille semble avoir eu le même problème vous avez décider empoisonné vos clients pour la nouvelle année .. Après les vomissements la diarrhée s'invite chez nous merci burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 06/01/2024 à 01:32
Bravo et merci pour intoxication alimentaire de mon fils venu chercher son burger ce soir avec des vomissements violents 2 h après ingestion ...si même les fast foods vous êtes pas foutu de respecter vos chaînes de procédure hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 05/01/2024 à 19:26
Restaurant très convivial, très professionnel je recommande fortement 😘
Le 05/01/2024 à 19:26
staff très accueillant et compréhensif, n'hésitent pas à aider en cas de besoin sur les bornes + nourriture très bonne. a bientôt!!!!
Le 05/01/2024 à 19:26
Restaurant très convivial, le service est rapide et la nourriture est très bonne, merci et à bientôt
Le 05/01/2024 à 13:15
Le service par QR code fonctionne très bien pour ma part 👍
Le 05/01/2024 à 11:40
Juste incroyable ! L’équipe est sensationnelle et extrêmement aimable !
Le 05/01/2024 à 00:40
J'y passe principalement en drive et je suis toujours bien acceuilli par le personnel. Je tombe toujours sur des personnes très aimable. Ça fait plaisir à voir
Le 02/01/2024 à 12:22
Burger King très propre, même les toilettes ! Malgré le fait qu’ils se sont trompé deux fois sur mon burger, je trouve que le service est excellent car ils m’ont dit de garder le sandwich et m’en on refait un. Je trouve ça très commercial ! Je recommande fortement
Le 01/01/2024 à 20:39
Je prend un menu enfant pour mon fils de 13 mois. Je prend des fruits en dessert. Je me retrouve avec des quartiers de pomme trop dangereux pour mon fils. Je n'ai pas ouvert le sachet et j'ai immédiatement demandé un échange en expliquant la dangerosité pour un bébé. La responsable me l'a refusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ay Han , Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre un produit même fermé ayant quitté notre comptoir. Pour les prochaines fois n'hésitez pas à commander une compote ,une glace ou un yaourt pour votre enfant A bientôt
Le 28/12/2023 à 18:54
Services très rapide et l’équipe et très agréable, aide si vous avez besoin et vous accompagne
Le 28/12/2023 à 18:41
Accueil chaleureux, service rapide et restaurant très propre. Merci à Axel, toujours de bons conseils !! Je recommande vivement
Le 27/12/2023 à 22:12
Un service rapide, un personnel respectueux, compréhensif et patient. Le restaurant est propre et la nourriture y est appréciable.
Le 27/12/2023 à 22:12
Personnel à l’écoute et professionnel Restaurant propre et accueillant
Le 27/12/2023 à 22:11
Cuisine ok Restaurant très propre avec un personnel très agréable 👍
Le 27/12/2023 à 21:40
Equipe très aimable! Restaurant propre et pas trop d’attente
Le 26/12/2023 à 20:55
Inacceptable, on commande un burger végétarien et on nous sert de la viande. De ce que je vois des autres avis, ce n’est pas la première fois. Heureusement que nous ne sommes pas allergiques … Il faut sérieusement revoir l’organisation de ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction et que vous reteniez seulement les mauvais avis pour qualifier notre organisation ou notre restaurant car nous pouvons vous assurer que la satisfaction client nous tient très à cœur !
Le 26/12/2023 à 08:04
J’adore cette chaîne de burgers, de loin ma préférée.
Le 25/12/2023 à 11:03
Établissement accueillant et respectueux, toutes fois un peut excessif pour un menu. Comme partout maintenant.
Le 23/12/2023 à 22:17
Si vous souhaitez faire un séjour à l’hôpital pour intoxication alimentaire foncez, vous ne serez pas déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 23/12/2023 à 20:49
Je leurs remercie sincèrement !!!!! Car ils ont été super rapide, respectueux et compréhensif. Je venais de descendre du bus n’ayant pas ma carte avec moi je devais forcément me rendre sur place pour payer j’avais mon autre bus à 20h41 j’ai passé commande à 20h32 j’ai été servie à 37 je n’ai même pas eu à courir, mais surtout pas d’erreur dans la commande 🥹🥹🥹🥹. Je remercie toute l’équipe surtout une jeune fille adorable m’a très rapidement pris en charge merciiiii beaucoup sincèrement. Joyeuses fêtes à tous ❣️✨❣️🙏🏾✨❣️🙏🏾❣️✨❣️✨❣️🙏🏾
Le 22/12/2023 à 22:52
J’ai patienter 20 minutes dans le drive, les hamburgers et les frites sont froid, portion de frites a moitié rempli.. travail bâclé.. je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.
Le 22/12/2023 à 13:49
Je sors de 2 jours d’hôpital pour intoxication alimentaire suite à mon passage dans ce Burger King. J’ai commandé un double wooper cheese. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 19/12/2023 à 19:55
Tout s’est très bien passé, le repas et le personnel accueillant et souriant…au petit soin pour les clients.
Le 19/12/2023 à 19:51
service très rapide, le personnel est très à agréable, et une ambiance apaisante
Le 19/12/2023 à 19:47
Très bonne expérience, personnel très aimable, rien à reprocher sur un service plus que satisfaisant
Le 19/12/2023 à 19:35
Burgers aux tops et le service est vraiment très bien ! Le personnel est adorable !
Le 19/12/2023 à 13:20
Je tiens à dénoncer le manque de professionnalisme du personnel de Burger King. J'ai récemment passé une commande pour un burger au poisson, mais à ma grande surprise, j'ai trouvé de la viande à l'intérieur du burger. Cette erreur témoigne d'un sérieux défaut de service et je suis déçu du niveau d'attention accordé à la préparation des commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous regrettons que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction et nous pouvons vous assurer que l'erreur sur votre commande n'est pas due à un manque de professionnalisme ou un "défaut de service". Bien cordialement .
Le 16/12/2023 à 00:28
Service rapide, mais ambiance intérieure un peu cantine.
Le 13/12/2023 à 20:49
Frites au cheddar froides. Le cheddar pratiquement congelé. On nous répond de passer la nourriture au micro-onde si on est pas satisfait. Je pensais pourtant venir dans un fast food pour ne pas avoir à passer mes frites au micro-onde, surtout lorsque l'on mange sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction et vous confirme que normalement dans ce cas là nous changeons les frites et ne conseillons pas le micro-onde .Bien cordialement
Le 13/12/2023 à 18:42
Restaurant propre bien tenu, personnel aimable, délais d’attente raisonnable
Le 11/12/2023 à 18:43
Je viens souvent vu que je bosse au géant casino mais ça fait deux , trois fois qu'il manque tjrs quelque chose dans ma commande... Alors dès fois c'est les sauces ( bon là pas si grave ) mais quand c'est le dessert d'un de mes jumeaux et que je m'en aperçois quand arrivant chez moi ( à 40 bornes fais ch... ) Alors oui on va me dire vérifier vos commandes d'accord mais bon voilà voilà dans l'ensemble 👍... J'espère ne pas avoir d'autres oublies la prochaine fois
Le 10/12/2023 à 21:11
Très bon moment passé en famille, personnels accueillant et charmant. Nous reviendrons
Le 09/12/2023 à 22:15
Très bonne expérience, le service et rapide, les commandes sont bien préparé. Niveau sonore n'est pas très haut, beaucoup de luminosité, et les serveurs sont assez agréables.
Le 09/12/2023 à 21:50
Commande rapide bonne nourriture et bonne ambiance et il ont le wifi pour ceux qui n’on pas de 4G
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed , Merci pour votre chaleureux commentaire A très bientôt dans notre restaurant
Le 07/12/2023 à 07:53
Les sandwichs sont froids et n'ont pas la même taille que sur les photos des bornes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alspeed, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 06/12/2023 à 20:34
Très déçu, nous avions commencé à emporté et qu'elle erreur de pas avoir vérifié ! Nous avons modifié un burger pour enlever le fromage et surprise: du fromage ! De plus il y a eu un oubli de frite cheddar bacon (payantes avec un supplément quand même)... Nous étions habitué mais ce n'est pas la première que ce genre d'erreur arrive. Très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LouAne, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 04/12/2023 à 19:47
Accueil, très chaleureuse Service rapide employé avec très grand sourire. Je reviendrai très sûrement rapidement.Je valide 👌👌👌
Le 01/12/2023 à 21:11
Commande à emporter 30 min d attente , t arrive chez toi après 20 min et bien sûr manque un burger Un coup manque les sauces , un coup le burger … Faudrait tt vérifier et revérifier … c est stupéfiant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clinewill63 , Désolé pour cette malheureuse expérience , Nous mettons tout en oeuvre pour respecter un temps de service il arrive parfois quelques petits soucis En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience
Le 28/11/2023 à 20:14
Burger froid dès qu’ils sont servis, ne veulent rien entendre sous prétexte qu’il y a un micro ondes dans la salle. Cela est inadmissible. Je ne recommande vraiment pas ce fast-food situé au brezet !!!!
Le 25/11/2023 à 20:50
Lieu très chaleureux! Orlane et Adeline nous ont accueillis avec un grand sourire et nous ont aidé à nous installé. Au top on reviendra !
Le 25/11/2023 à 20:49
Super ambiance et le service est exceptionnel! Merci beaucoup à Adeline et Orlane. C’était une belle expérience !
Le 25/11/2023 à 20:48
Service au top !!! Orlane et Adeline souriante et accueillante ! Je recommande :)
Le 25/11/2023 à 20:48
Superbe service, tres bien accueillis! Orlane et Adeline ont été adorables 🫶
Le 25/11/2023 à 20:48
Lieu très chaleureux ! Orlane et Adeline sont des hôtesses au top du top, toujours à votre disposition, avec le sourire bien évidemment ! 😋
Le 25/11/2023 à 20:47
Très chaleureux, je recommande, Merci beaucoup à Adeline etOrlane qui se sont démenée pour nous trouver une table et nous servir dans les meilleures conditions malgré le monde !!
Le 25/11/2023 à 20:47
Serveuses de qualité, je recommande fortement, surtout Orlane et Adeline
Le 23/11/2023 à 22:21
Service extremement rapide. Bravo a toute l´equipe
Le 19/11/2023 à 11:28
Fast-food de burger comme on s'y attend. Drive rapide. Employés agréable. A côté de la grande galerie géant, parking commun.
Le 10/11/2023 à 21:21
Ne commandez pas sur leur site, nous avons passé commande à 20h10, il est 21h20 et nous ne sommes toujours pas livré! Le coursier fait n’importe quoi et personne ne répond au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines , Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, je vous invite à prendre contact avec la plateforme sur laquelle vous avez commandé .En effet les livreurs ne travaillent pas pour le restaurant mais pour les services de livraisons .
Le 06/11/2023 à 13:48
Bonjour,nous somme aller nous restaurer ce midi ,nous avons était déssus, repas froid, couverts sale ☹😞.
Le 03/11/2023 à 10:21
Restaurant récent avec une bonne ambiance. L'espace enfant est top.
Le 02/11/2023 à 12:02
Si vous voulez vous rapprocher des escargots , allez-y les yeux fermés , tout le personnel a une tête d’enterrement comme si on avait tué un membre de leur famille , Nourriture froide, 36 minutes d’attente pour récupérer les desserts , On se rapproche vraiment des mollusques .
Réponse du propriétaire :
Sans commentaire!
Le 01/11/2023 à 08:24
Un endroit assez fréquenté et bruyant. La commande, comme d'habitude, était prête au moment même où je trouvais une table libre. Un bon burger et des frites croustillantes me feront certainement revenir ici. Service bon et rapide. Je recommande à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandr , Alors nous espérons vous revoir très très vite
Le 31/10/2023 à 20:35
Comme d'habitude, service excellent ! Servi en 1 minute chrono, le top !
Le 31/10/2023 à 20:34
9 Oignons rings oubliés dans la commande (il y en avait juste plus du tout) -> cookie offert après réclamation alors que ça n'est pas comparable ni en coût ni en désir Conclusion : juste la flemme de rallumer la plaque cuisson à 22h40 ou tentative d'escroquerie, au choix. Et le cookie c'est facile de l'offrir alors que de toute façon vous êtes obligés de vous en débarasser car invendable le lendemain
Le 29/10/2023 à 19:17
Nouvelle expérience, idem qu'à Chambéry : décidément, ça doit être la politique de la boîte de servir des sandwichs froids! Là on a eu un cheeseburger à la place d'un bacon burger, du coca éventé dont un sucré à la place d'un light! L'oublie d'une bouteille et d'une glace( que nous avons dû demander) Mais à 13h00 le service était correct et dans les temps.
Le 29/10/2023 à 09:58
Petite sortie en famille qui contente tout le monde. Les enfants repartent avec leur couronne et sont ravis. Hamburger au top.
Le 28/10/2023 à 21:56
Plus cher que Macdonald.. Produits moins sympa Pas de bière A éviter... Ju
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel , Désolé que votre expérience se soit mal passée....Les prix dépendent de nos burgers certains sont effectivement plus chers d'autres sont beaucoup moins chers mais tous restent copieux....Pour la bière nous n'en servons plus . Les goûts et les couleurs ne se discutent pas A très bientôt
Le 28/10/2023 à 16:38
Jeux intérieurs pour les enfants, parfait pour une pause sur la route quand il ne fait pas beau. Table à langer dans les toilettes.
Le 22/10/2023 à 20:54
Je change ma note car sur place tout est bien mieux. Par contre en livraison 2 fois de suite pas les sauces 1954...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 22/10/2023 à 16:14
Pas très doué pour la commande informatique !j'ai été aidé par une employée en m.expliquant comment ça fonctionne merci .👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'aide nécessaire ,à bientôt dans notre restaurant.
Le 17/10/2023 à 21:48
Meilleur burger king de ma vie le personnel est incroyable très convivial avec beaucoup d’ambiance, je recommande très fortement afin de passer un repas inoubliable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane , Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur:-) A très vite!!!
Le 13/10/2023 à 20:38
Super bien mangez, jeux super pour les enfants personnel au top
Le 12/10/2023 à 22:57
2 fois que je me pointe 20 mn mini avant la fermeture et que c'est déjà fermé. Au tel une des 2 fois pour avoir plus d'infos , le gars m'a repondu ... Bah c'est pas moi, faut voir avec mon collègue...
Réponse du propriétaire :
.....
Le 11/10/2023 à 20:04
Très bonne expérience dans ce bk, nous avons manger avec des amies. Très très bien
Le 08/10/2023 à 22:55
Attente de 30 min, erreur sur les burgers, pas de glaçons dans la commande… nous ne reviendrons pas ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/10/2023 à 11:26
Hôtes très aimable le service client très rapide très bonne ambiance dans l'effectif du restaurant 😀
Le 07/10/2023 à 18:27
Restaurant vraiment TRÈS SALE !!!! Les toilettes ne sont absolument pas nettoyées !!! Et les tables sont également sales !!! C’est une honte !!! Changer de Burger King, choisissez-en autre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roro Grill, Nos équipes tournent régulièrement dans les toilettes pour le nettoyage .Malheureusement entre 2 passages il est possible que certaines personnes manquent les poubelles .....Il est dur de lutter contre l'incivilité de certaines personnes .Pour les tables nos équipes tournent régulièrement également nous sommes extrêmement désolé qu 'aucune de nos 89 tables aient été propres . Peut être à bientôt pour une meilleure expérience
Le 07/10/2023 à 14:56
Nul !! La 1ere fois tous les menus étaient froid quand on demande de faire réchauffer et de changer on nous répond on ne peut rien faire il y a trop de monde en salle il y avait une dizaine de personnes. Ensuite la 2eme fois 20min d'attente et les menus encore froid. Je ne recommande pas du tout une ce resto qui se fou du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic , Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Le 05/10/2023 à 22:51
Il est 22:30 et à Clermont-Ferrand on ne peut plus manger chez burguet king c’est pitoyable. Nous avons fait un drive du coup. Et bien il nous a fallut attendre 40 minutes pour être servi (2 voitures avant nous) et en plus le commande n’était pas complète. Vraiment il y a des endroits où l’organisation est tellement mauvaise que ça en devient risible. Vraiment une nullité absolue. Messieurs ou mesdames les responsables reprenaient les choses en main ça devient urgent !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience en restaurant. Effectivement des travaux (imprévus) nocturnes de la ville ont malheureusement impacté notre service , nous le regrettons et nous regrettons également votre commentaire .
Le 03/10/2023 à 18:02
Vérifiez bien votre commande drive. J'ai bêtement fait confiance et arrivée chez moi il n'y avait pas les frites. Et le ticket de caisse n'était pas le mien. Je tiens à préciser que lorsque je suis passée au drive j'étais la seule, donc onne peut même pas trouver l'excuse d'un personnel débordé, sinon ce que j'ai eu de ma commande était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée et nous nous excusons de cette erreur.
Le 01/10/2023 à 00:27
Horaires encore une fois non respectés Le restaurant est censé fermer à 1h00 du matin en Drive dans la nuit du Samedi, en appelant pour être sûr on me dit 00h30 et en arrivant sur place à 00h20 le drive est fermé en refusant tous passage aux clients et personne ne répondant au téléphone de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément . Nous vous confirmons que le drive ferme bien à 1h du matin le vendredi et samedi. A bientôt chez Burger King.
Le 29/09/2023 à 11:56
Très bonne enseigne de restauration rapide avec de bon hamburger à prix un peut élevé
Le 18/09/2023 à 13:36
Grand, spacieux , service rapide , comme quoi préparer à la commande ne veux pas dire attendre.... A quand un plan a langer ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Philippe , Merci pour votre commentaire . Vous avez à votre disposition une table à langer pliable dans nos toilettes et un matelas à votre disposition . N'hésitez pas à demander à une hôtesse la prochaine fois Au plaisir de vous revoir
Le 15/09/2023 à 15:49
Pour rebondir sur le commentaire de Kévin Breuil, je confirme que proposer un dessert gratuit contre 5 étoiles sur Google est effectivement le genre de la maison. En tous cas, ça l'était mercredi soir lorsqu'une de vos employées (probablement une manager) nous a proposé ce marché. En soit on s'en est pas formalisé plus que ça, car ce n'est dans l'absolu pas très grave. Je comprends que ce soit quelque chose que vous ne voulez pas crier sur tous les toits, mais traiter mon collègue de menteur à mots couverts c'est pas très correct. Et je confirme qu'on a bien rigolé.
Réponse du propriétaire :
...
Le 15/09/2023 à 11:35
Commande arrivee en 2mm mais froide...bref on passera outre... par contre proposer dessert gratuit pour gratter 5 étoiles..très moyen... on a bien rigoler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, alors désolé mais c'est pas trop le genre de la maison ;-) !!et pas de chance aujourd'hui ça aurait été compliqué de vous proposer des desserts mais on a bien rigolé aussi. A bientôt chez Burger King.
Le 14/09/2023 à 21:34
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait. Il manquait tout un menu dans la commande que j’avais faite. C’est vraiment pas sérieux. J’étais avec mes amis et je me trouvais la seule à ne pas avoir mon menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre expérience se soit mal passée. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Le 13/09/2023 à 20:25
Au top! Meilleur fast food de clermont Service & repas au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre , Nous sommes exactement de vôtre avis 😉
Le 10/09/2023 à 22:18
Le meilleur burger King ! Un grand remerciement au serveur s'étant occupé de notre commande n° 474 peu avant 22h et nous ayant fais part de sa jovialité, son humour, et sa gentillesse ! Celà change des autres enseignes car ce genre d'expérience extrêmement bienveillante, personnalisé, et agréable se reproduit très souvent dans ce burger king ! Grands consommateurs de l'enseigne, la qualité est incomparable, nous ne sommes absolument jamais déçu ! Dans la France entière la qualité ne bouge pas énormément, et l'on en a pour son argent. Comparé aux steaks façon semelles de Macdonald ou à la fantastique attente de 40min chez (Quick qui porte mal son nom) avec 2 clients dans la salle... Burger King est sincèrement une enseigne de choix qui permet de passer des moments conviviaux tout en se remplissent le ventre goulûment ! J'espère que ce restaurant de Clermont-Ferrand continuera d'aussi bien choisir ces employés, car ils font un travail éreintant et pourtant reste souriants, professionnels et laissant une belle touche au coeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili , Un très grand merci pour votre commentaire !! Nous ferons passer le message à tous nos collaborateurs et notamment à votre serveur :-) A très bientôt chez Burger King
Le 09/09/2023 à 09:40
Bonne restauration rapide, sympa et abordable. Service rapide grâce au drive et aux bornes de commande. Il est aussi possible de payer directement à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/09/2023 à 22:51
Commandé via uber eats, il manquait 1 sandwich les serviettes et aucune sauces. Injoignable au téléphone, c’est inadmissible de payer un menu à 12€ et de ne rien avoir à manger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pour les commandes traitées par nos partenaires je vous invite à joindre leur plate forme . Les commandes partent du restaurant contrôlées et complètes .Plusieurs scénarii sont possibles dont les inversions de commandes A bientôt chez Burger King
Le 05/09/2023 à 12:56
Ambiance vraiment très agréable, repas servi chaud et rapidement et employer très agréable, je conseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sunset , merci pour ce retour nous ferons passer à tout le monde A très bientôt
Le 04/09/2023 à 16:46
Jeux à l'abri supers!! Sauce caesar trop sucrée à mon goût, je suis venue pour les petits enfants et les jeux un jour de pluie,.... Des sièges genre fauteuil relax seraient appréciés par les mamies qui attendent ....on peut rêver ! Prévoir des plats et sauces sans sucre pour les diabétiques ou ceux qui n'aiment pas...et donner l'info écrite lors du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanfan , Merci pour votre commentaire Malheureusement le restaurant n'est pas responsable des recettes des sauces . Pour les sièges votre demande est à l'étude .:-) A bientôt chez Burger King
Le 04/09/2023 à 11:38
Unique fois que je vais dans ce restau, je n’ai pas reçu la bonne commande, j’ai eu un steakhouse au lieu d’un double steakhouse King size.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience
Le 04/09/2023 à 00:57
Personnel aimable et professionnel, Burgers meilleurs que ceux des chaînes concurrentes mais la salle est un peu bruyante et la terrasse n'est pas assez grande et accueillante. Sinon, le rapport qualité/prix est convenable. Choix, qualité, quantité suffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , Merci pour votre commentaire .Nous travaillons à trouver une solution pour la terrasse . A bientôt dans notre restaurant
Le 02/09/2023 à 20:08
Nous avons passez un agréable moment au burger King de Clermont ferrand. Le personnel est très professionnel, le repas était chaud et le service rapide malgré l'affluence. L'air de jeux pour enfant est super , toute la famille a apprécier, nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Un énorme merci pour ce commentaire :-) Nous vous accueillerons de nouveau avec un très grand plaisir A très bientôt
Le 31/08/2023 à 11:59
Très bonne expérience il y a quelques jours dans ce Burger King. Service rapide (alors que nous étions 9 en soirée) et hamburgers très bons (surtout le Master Cantal). J'ai trouvé le personnel très sympa. Merci bcp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan , Merci pour votre message :-) La prochaine fois on essaie 18 en même temps 😀 A très bientôt
Le 30/08/2023 à 19:15
Franchement j'ai jamais été servi aussi rapidement. À peine commandé à la borne servi en 2 minutes nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément , Quand vous revenez on essaie plus rapide :-)
Le 28/08/2023 à 07:25
Très jolie lieux ! Aussitôt commandé, Aussitôt servi en moins de 10 minutes !! Très bon Burger je recommande largement au dessus que Macdo!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre retour ! A très vite ;-)
Le 25/08/2023 à 20:40
Service rapide et produits à chaque fois chaud. Serveur et manager agréables. Le Burger King du Brezet bien mieux que celui d’Aubiere.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille , Merci beaucoup mais chut ils vont être jaloux 😊
Le 25/08/2023 à 20:40
Mon expérience chez Burger King était de qualité, étant client fidèle. Le menu est servi RAPIDEMENT, tout est chaud, et le personnel accueillant. Seul petit bémol quand on mange à l’intérieur, il y a beaucoup de bruit de la part des enfants (ils doivent s’amuser quand même je sais). Je recommande ce Burger King qui est selon moi le meilleur de Clermont (celui d’Aubière c’est de la grosse mer*e)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour, et nous comprenons ce petit bémol. En espérant, vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. L'équipe du Brezet
Le 25/08/2023 à 20:34
Très bon lieux où prendre un repas extrêmement rapide avec un super personnel. Ambiance super avec des tables propres en intérieur ou extérieur. 👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour ce commentaire !! On fait passer le message à toute l'équipe 😀
Le 25/08/2023 à 20:24
Bon fast food, repas correct et service agréable. Burger copieux. Servi rapidement 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour ce message A très bientôt
Le 25/08/2023 à 20:14
Rien à redire. Depuis l’ouverture je viens dans ce restau. Service rapide (vraiment) et correct. Personnels agréables. Ce restaurant m’a passé l’envie d’attendre bêtement chez mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camélia , Merci pour votre message mais attention le clown nous écoute😂😂 A très bientôt
Le 25/08/2023 à 20:14
Service très rapide, commande chaude, rien à dire ! Merci à Adeline et au personnel pour leur gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine , Nous ferons passer à Adeline et à tout le personnel Au plaisir de vous revoir
Le 25/08/2023 à 20:14
Personnel très serviable (Adeline adorable), service très rapide et bergers chauds. Super visite ! Terrasse très sympa.
Le 25/08/2023 à 19:29
Commande complète, personnel agréable, tout s'est très bien passé, les enfants ont adorés jouer dans la structure ! Merci également pour le bol d'eau du chien 😎
Le 24/08/2023 à 18:51
C'est de la mal-bouffe, okay, mais p*tain que c'est bon! Je raffole du menu crispy cheeken. Le service est toujours agréable et souriant même s'il y a beaucoup de monde ! C'est notre petit plaisir de temps en temps 🤤
Le 24/08/2023 à 14:38
Habituée de ce Burger King dont je n’ai rien à redire d’habitude sauf que depuis 2 mois il n’y a pas de glaces, je trouve cela inadmissible quand il fait 38°C dehors et que en plus avec le programme de fidélité je bénéficie d’un king fusion nutella à 2€ mais que je ne peux pas pas avoir pour me rafraîchir. De plus, le bruit est insoutenable des enfants dans les jeux dont l’accès se fait par l’intérieur de la salle et dont le bruit n’est pas stoppé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , des ruptures sur les glaces de temps à autres car notre machine à glace est capricieuse en ce moment, vous nous en voyez réellement désolés. En espérant qu'elle rentre de vacance prochainement ! En ce qui concerne l'aire de jeux, l'entrée par la salle a un aspect sécuritaire pour nos petits King. A bientôt pour vous satisfaire pleinement !
Le 23/08/2023 à 16:52
Délai d'attente assez long (15 min) mais qualité des repas très copieuse comparé aux autres BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom , Désolé pour ce temps d 'attente un peu long mais merci pour la qualité du repas . Nous mettons tout en œuvre pour le réduire et ainsi décrocher peut-être 5 étoiles pour votre prochain passage A bientôt dans notre restaurant
Le 22/08/2023 à 20:40
Personnel très accueillant. Service rapide et efficace. Salle climatisée ça fait du bien l’été. (PS: Ils m’on offert un produit pour ce commentaire)
Le 21/08/2023 à 19:57
Franchement un jour ou il fait 38 degrés il on pas de glace et pas de clim a l'intérieur ses a mourir de chaud 🥵 franchement burger king au prix des menus ses honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez soulevé, nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduisent plus.
Le 19/08/2023 à 14:02
Je commande régulièrement chez vous, à chaque fois je me retrouve avec un plat manquant ou un plat échangé. Une fois de temps en temps je pourrai comprendre, c’est normal de faire des erreurs. Mais que ces erreurs deviennent récurrentes non ! C’est désolant
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Et que nos équipes sont sensibilisés à cela. Nous espérons vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage.
Le 18/08/2023 à 21:44
Je suis très difficile sur les hamburgers de restaurant, car je les fais très bien à la maison, mais j'ai beaucoup aimé le Master cantal que j'ai pris ce soir ! Il était délicieux. Je le recommande et le service de ce burger king est très professionnel. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine , Vous nous mettez la pression pour la prochaine fois mais un grand merci pour ce commentaire :-) A très bientôt
Le 18/08/2023 à 21:30
Très bon service rapide et efficace, ambiance sympa et serveur accueillant, la nourriture est bonne. Merci. 👍🏻👌🏻
Le 17/08/2023 à 20:32
Bien situé dans une zone commerciale, la salle de restaurant et les toilettes sont propres, service rapide en salle, grand parking, ambiance tres calme en journée.
Le 17/08/2023 à 20:24
A part la salle qui est lumineuse grâce à ses baies vitrées, mauvaise expérience dans ce burger king. Pas de glace, pas de serviette donnée spontanément, impossibilité de payer directement à la borne, les boissons n'arrivent pas au bon niveau rempli. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 12/08/2023 à 19:47
J'ai été manger dans ce BK un samedi soir a 19h30 accompagné de ma fille de 4ans. Je n'ai aucunes critiques à formuler sur les burgers ou meme le service. Par contre je retire 2 etoiles à cause de l'ambiance dans la salle. Je me retrouve avec 2 gamins non éduqués par les parents qui les laissent à l'abandon dans l'aire de jeux et crient et font 1 bruit pas possible. d'aurant plus que cette aire n'est pas adapté a des 8/10 ans mais que vu qu'ils ne font attention a rien bousculent les plus petits sans faire attention ma fille n'a même pas pus profiter de l'aire de jeu. Il serait bon que de temps en temps le personnel fasse un petit passage et dégage les gamins indisciplinés et ceux trops grands qui chahutent sans faire attention aux autres enfants plus petits. Ma fille est restée sur sa faim à cause de gamins indisciplinés et mal éduqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience "BK" vous ait donné satisfaction. En ce qui concerne l'aire de jeux , l'équipe est attentive aux enfants "trop âgés" qui seraient dans l'aire mais pour ce qui est des enfants indisciplinés et mal éduqués... nous ne sommes pas là pour prendre la place des parents (je pense que si nous le faisions cela nous serait très vite reproché !! ;-) . A bientôt chez Burger King
Le 09/08/2023 à 10:19
LE meilleur burger king de Clermont-Ferrand. Nous allons régulièrement à ce BK, et il fait partie des meilleurs fast foods: commande rapide, bons burgers, pas ou peu d'erreurs dans les commandes, et une bonne propreté (pour un fast food).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel , N'en jetez plus 😋Quel plaisir de lire votre commentaire A très très vite au restaurant
Le 08/08/2023 à 20:27
Une équipe hyper avenante et souriante, l'endroit est propre, les burgers sont hypers bons et le service est rapide ! Rien à dire, je recommande vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Un énorme merci A très bientôt
Le 08/08/2023 à 19:46
Le repas s’est très bien passé ( rapide et aucune erreur ) Je tiens à souligner le professionnalisme de l’équipe, en particulier Orlane qui s’est bien occupé de ma commande et de mon encaissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pacooz Un énorme merci nous ferons passer votre commentaire à Orlane A très bientôt
Le 06/08/2023 à 21:47
Endroit propre et sain, personnels accueillant et à l’écoutent. Très agréable de recevoir sa commande avec rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Un énorme merci A très bientôt
Le 06/08/2023 à 14:25
Pour les anti fast-food, comme je peux l’être, je recommande vivement ! Des salades qui ont du goût, des hamburgers dignes de foodtrucks réputés, un service de qualité avec des jeunes qui ne semblent pas être maltraités ni en souffrance ! Que demander de plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis . Je suis bien évidemment ravie que votre expérience soit positive et vous confirme que les équipes ne sont pas "maltraitées"... je suis d'ailleurs étonnée par ce commentaire car nous attachons une grande importance au bien être de nos salariés . Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 06/08/2023 à 08:40
Personnel de salle et comptoir très agréable et à l’écoute, j’y ai très bien mangé ! Je suis ravi de mon passage dans ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Merci :-)
Le 29/07/2023 à 14:03
Les boissons (comme dans d'autres restaurants de ce genre) ne sont pas remplies correctement. On paie pour 40cl et on se retrouve avec un gobelet qui ne contient pas plus de 30cl... Je trouve ça bien dommage de duper les consommateurs de cette manière... Le reste de l'expérience est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En ce qui concerne la quantité de votre boisson ,les dosages sont vérifiés toutes les semaines donc je peux vous assurer que nos clients ne sont pas "dupés" , par contre les boissons 40cl sont servies dans des gobelets de plus de 50cl donc vous pouvez avoir visuellement la sensation d'avoir 1 verre qui n'est pas rempli mais votre quantité est bien correct! Pour le reste je ne sais pas ce que vous entendez par "à la hauteur d'un fast food" donc je ne rentrerai pas dans ce débat. Bien cordialement
Le 26/07/2023 à 21:08
Je commande régulièrement Burger King en livraison et à chaque fois ma glace et ma boisson sont sois contre mon hamburger sois à moitier vider sur mon menu, c’est sympa pour la terre de faire des économies de sacs et de cartons mais j’ai and on dépense de l’argent ce serait bien que la qualité des produits ne soit pas détériorée parce que vos employés cherchent à gagner du temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande et nous pouvons vous assurer que l'équipe va être sensibilisée à ce sujet. A bientôt chez Burger King.
Le 17/07/2023 à 22:12
Je ne savais pas que les vaches nageaient désormais dans la mer. Lorsque je commande un big fish j’aimerais y trouver du poisson et non pas 2 viandes de bœuf. Il s’agirait aussi d’apprendre à compter sur vos doigts afin de mettre le bon nombre d’oignon ring dans les sachets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.
Le 06/07/2023 à 23:28
Je suis passé au drive et j ai commander 2 cheese j arrive chez moi et belle découverte je retire toujours les cornichons et la sur un des deux cheese du porc alors que j en mange pas j ai hésité à le ramener et faire un scandale et après m être calmer j ai décider de le jeter mais pour éviter les histoires en public j ai préférer poster un avis pour dire mon mécontentement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Effectivement un scandale aurait été regrettable par contre nous aurions pu gérer le problème et trouver 1 solution pour vous donner satisfaction. Bien cordialement.
Le 05/07/2023 à 21:06
Jeux pour enfants donc familial donc bruyant aux heures traditionnelles de repas. Sinon nickel, service rapide et burgers bien préparés. Le + ecolo: Vaisselle plastique réutilisable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe , Merci :-) A bientôt
Le 01/07/2023 à 21:11
J’ai passé un excellent moment avec mes 3 enfants. Bonne ambiance, très bon repas, le restaurant est très propre et bien tenu. Merci beaucoup au serveur Nicolas qui a été très poli, très serviable et d’une amabilité incomparable. Ce serveur qui a toujours avec le sourire est un exemple 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Un grand merci pour ce chaleureux retour . Nous ferons passer le message à Nicolas A très bientôt
Le 30/06/2023 à 14:12
Personnel adorable, service express, rapide chaud et les frites sont excellentes. De plus, c'est eux qui débarrassent les plateaux ( certes à cause de clients qui ne font pas le tri sélectif) mais... C'est un plus qui est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/06/2023 à 21:54
Bonsoir, Un soir d été, un couple ayant la flem commande BK pensant manger sans effort, du gras des familles. Voici leur histoire, TIN TIN !!! Commande passée, longue attente, le livreur est là ! Le livreur de la triple alliance (tongue, Rayban, airpod) me tend tout sourire la besace pleines de victuailles après avoir claqué ça dans le fond de son sac telle la farce dans la dinde de Noël. À l ouverture, pas de serviettes ... comme la satisfaction cliente, c est sûrement le réflexe de se torcher avec. Pas de sauces : punaise la franchise cherche les économies, manque un burger : chérie je vais faire à manger, tout est froid : 1958 première opération à coeur ouvert, 2023 pays en voie de développement ... . La glace ... ce n est pas la bonne, Popcorn sans nappage chocolat au lieu de M&Ms, qui prend ça ? Les mêmes qui mangent des éclairs au café c est sur ! Sur ceux Big UP à Deliveroo qui rembourse une partie tellement ça dégueule. Bisous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 26/06/2023 à 20:46
Personnels super ! Service en même pas 5 minutes ça change des autres fast food ! Et leur nouveau burger le master Sarran à la mozzarella est incroyable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/06/2023 à 15:50
Un vrai régal de manger son repas dans une ambiance où l’esprit d’équipe est présent et le service est rapide et efficace ‼️… J’ai une pensée pour ceux qui doivent tout ramasser la crasse de certains 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour :),à bientôt chez Burger KING
Le 25/06/2023 à 13:26
Le poulet est croustillant et trop bon!! Et la collab' avec Michel Sarran une idee de genie , le burger poulet au pesto il est trop bon Rien a voir avec mc do et Dj Snack....😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean baptiste, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/06/2023 à 21:49
Les quantité son vraiment pas au rdv J'ai commandé au bk de limoge et cognac et franchement le top mais alors celui du brezet les burgers froid le fromage pas fondu et la quantité dans la salade césar au secours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, vous devez savoir que votre burger était fait minute si le fromage n 'était pas fondu, ce qui est un gage de qualité au contraire.😄
Le 24/06/2023 à 20:07
Double steak house, le menu a plus de 11€ !!!😲 maintenant il faut même ouvrir les emballages pour vérifier ce qu’ils ont préparé…fuyez👎
Réponse du propriétaire :
BONJOUR, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 11/06/2023 à 22:40
Burger King étant une enseigne de fast food de bonne qualité dans la normale ! Cependant, ici vous allez être totalement déçu voir choqué. Nous avons eu 4 burgers, 3 steak étaient cramés, même après avoir échanger contre un nouveau ! Cependant l’équipe est gentille et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 02/06/2023 à 14:46
Sandwich froid et consommer sur place. J'ai été réclamé un autre retour idem pain froid. Nous savons qu'il y a l inflation mais une moyenne frite équivaut a une petite mais le prix n ais pas différend
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/05/2023 à 23:24
Lorsque l'on vient à 22h40 au drive et que vous fermer à 23h mais que l'on se retrouve avec des burgers et frites froides , un steak carbonisé dans un Master cantal c'est vraiment pas cool , la fin du service ne veux pas dire bâclé les derniers clients ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 23/05/2023 à 12:34
Nous étions assis près du comptoir et nous avons pu constater que l’équipier Noa était très souriant et dynamique lors du service des plateaux à table, bravo à lui et bonne continuation ! 👍🏻😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/05/2023 à 15:11
Attention à vos commandes deliveroo surtout le soir , premier soir un triple cheese décodé , le soir d'après 1h30 d'attente un jeudi soir ( le jeudi 11) frite arrivé froide et un burger sur 2 froid . 3 étoiles quand même car quand c'est chaud c'est habituellement bon chez vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danilo, Merci pour votre retour constructif, nos prenons en note vos remarques, à bientôt chez bk
Le 11/05/2023 à 22:15
Déçu de ne pas pouvoir mettre aucune étoiles. Ce soir nous avons commandé chez vous et n’avons pu que constater le manque de professionnalisme comparé au autre bk du département, le wrap était tout tassé vraiment pas très bon (soit), le burger quand a lui commandé avec trois steaks reçu avec deux, pas de sauces donc très sec, les frites bacon lover reçu sans bacon. Bref, on ne reviendra plus au bk du brezet, d’autant plus que c’est loin d’être la première fois, il serait temps de regarder ce qu’il ce passe dans vos cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/05/2023 à 18:25
Restaurant toujours sympa et assez animé. Burgers bon et copieux, c'est BK! Parfois tables pas trop nettoyées, mais pas évident quand il y a bcp de monde, chacun peut aussi nettoyer un peu avant de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/05/2023 à 13:32
Voilà un festin fort satisfaisant ! Victuailles fondantes et boissons rafraîchissantes ont fait de cette expérience un moment inoubliable ! Point ne faut oublier la grande qualité du service assure avec le sourire ! Je recommande l'établissement à tous troubadour comme sa majesté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin , 😂😂 Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/05/2023 à 10:22
Restaurant rapide de la célèbre franchise de « hambourgeois » (en bon Français). Cette enseigne est d’une qualité supérieure à son principal concurrent direct que je ne noMMerai pas... Hélas, le concept de commande via les automates rend l’approche désagréable - en plus de nuire au tissu social et à l’emploi - et la « musique » diffusée à un volume très élevé empêche la tranquillité du client lambda alors obligé de manger dans le vacarme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravie que vous trouviez le repas à votre gout et le service rapide .Effectivement la prise de commande se fait au borne , mais cela n'empêche aucunement le relationnel puisque vous pouvez bien sur venir régler et comptoir et les personnel vous apporte votre plateau en salle. Quand à l 'emploi soyez rassuré les personnes qui étaient au paravent en caisse se trouve maintenant en salle pour amener vos plateaux, aucun poste supprimé, bien au contraire.
Le 02/04/2023 à 21:20
Dommage de ne pas pouvoir mettre ZÉRO ÉTOILE. Nous avions commandé le 30/03 via l’application Burger King pour nous faire livrer plusieurs produit manquant lors de la réception. J’ai alors contacter le restaurant via leur numéro de téléphone on me dis que je vais être inscrit dans le cahier des réclamations et on me dis que j’aurais les produit manquant plus une remise et également un produit supplémentaire. Le 2/04 je me rend donc directement au restaurant à mon arriver j’explique que je suis marquée dans le cahier des réclamations et je dis les produits qu’il me manquer et le produit supplémentaire la pseudo responsable de me que mon nom ai barrer sur le cahier j’ai donc dû insister pour avoir mes produit que j’avais déjà payer mais jamais eu c’est inadmissible je déconseille fortement ce restaurant qui n’a aucun scrupule et aucun sans du commerce. J’ai également payer des sauces le 2/04 heureusement que j’ai vérifier car elle n’étais pas présente dans le sac ce sont des voleurs. DE PLUS PERSONNELS TRÈS ARROGANTS N’OUBLIER PAS QUE NOUS SOMMES DES CLIENTS ET NOUS VOUS FAISONT VIVRE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous sommes certains que les sauces demandées étaient bien dans votre commande et ceci sans les facturer. De plus notre équipe est souvent félicitée pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 20/03/2023 à 22:40
Je venais régulièrement mais les erreurs de commande aussi sont régulières au drive, et l'amabilité des employés n'est jamais au rendez-vous. On reste 10min seul au drive et personne au micro pour prendre notre commande alors qu'ils ferment dans 30min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour tous ces détails... Nous en prenons bonne note.
Le 04/03/2023 à 12:56
Les équipes sont top mais le matériel mis à leur disposition n'est pas adapté au drive concernant la prise en charge de l'application et réduction BK. Ça fait perdre du temps aux clients et mets dans l'embarras les équipiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvain ,Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L équipe quand à elle est ravie de vos commentaires à son encontre. A bientôt chez Burger King
Le 25/02/2023 à 17:41
Le poulet était tellement cramé qu’il était amère Et le burger a 10€ mdrr la salade et tomates était dans l’emballage au lieu qu’elle soit dans le burger! C’est incroyable qd même en sachant que tu payes cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumaila, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 18/01/2023 à 19:15
Très déçu. Depuis plus de 6 mois que nous commandons nos menus via lappli et que nous allons le chercher au drive il manque TOUJOURS un produit. Très souvent c’est le Burger, les frites ou bien le jouet enfant. Je déconseille fortement. Très déçu.
Le 16/01/2023 à 15:59
Je n'ai jamais été servi aussi vite. Nous y sommes allés avec des amis, très surpris de l'esthétisme de ce Burger King, étant très beau, nous n'étions pas au bout de nos surprises. Nous n'avions même pas fini de commander qu'un ami avait déjà été servi ! Je n'ai jamais vu des burgers aussi gros (alors que ça devrait être standardisé ?), aussi chaud, bon, franchement rien à dire, c'est le meilleur BK où j'ai mangé de ma vie. Après y être retourné en avril 2023, nous avons été servi en... 20 secondes ???!!! Du jamais vu ! Bravo !
Le 11/01/2023 à 19:58
Nous avons commandé hier soir dans ce restaurant et nous nous retrouvons avec des burgers que nous n’avons pas commandé. Nous avions commandé un chicken Louisiane et on se retrouve avec un master bœuf forestier. Payé plus de 20€ 2 menus pour manger que des frites ça fait cher. Nous avons laissé un message au restaurant mais personne nous rappelle. Une erreur peut arriver mais il y a toujours des problèmes dans les commandes avec ce restaurant et la c’est une grosse erreur…
Le 02/01/2023 à 20:21
Nous sommes venus mon copain et moi manger le soir du 02/01/2023. Le serveur qui était en salle a préféré vider les poubelles au lieu de servir les plateaux qui étaient prêt depuis bien 15 minutes. Résultat nous avons manger froid. De plus l’amabilité et la courtoisie ne sont pas interdis. Je conçois entièrement que ce soit un métier qui n’est pas simple mais cela n’empêche pas d’être un minimum jovial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé , nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant . Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre visite.
Le 06/12/2022 à 15:22
L'attente pour avoir mes hamburgers n'a pas été très importante alors qu'on était en plein rush. En outre, l'endroit était très occupé mais ce qui a été agréable, c'est qu'il était aisé de trouver de la place assise. Le personnel était très sympa. Seul petit bémol : les hamburgers étaient presque froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous ferrons encore mieux la prochaine dans l'espoir de mériter 5 étoiles tant attendues 😁
Le 16/11/2022 à 14:18
Burger King ne s'embête pas avec les protocole de livraison.. Ma boisson est vide et le sandwich et accompagnement sont tous trempé d'ice tea. C'est dommage vu le prix d'un menu ...
Le 05/11/2022 à 20:25
Deux menus double wooper cheese commandés et reçus rapidement compte tenu du monde qu'il y avait ce samedi 13h. Burgers superbes et onion rings excellents. Seul manquait les 3 sauces barbecues mais une serveuse qui passait à côté de notre table a été en chercher dès que nous lui avons demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir . A bientôt dans notre restaurant.
Le 30/10/2022 à 18:47
Au top jusqu'à la digestion ! L'établissement à tout pour plaire et devenir une référence parmi ses concurrents... Un service pro et agréable. Repas servis en quelques minutes simple et efficace comme l'enseigne nous le fait comprendre. Une ambiance chaleureuse et amicale. Une superbe expérience je recommande cette adresse !
Le 26/10/2022 à 19:56
Un jour, la mauvaise Kingbox. Un autre jour, l'oubli d'un burger... mais aujourd'hui c'est le ponpon... on va pour tester le nouveau burger master rosti montagnard et voilà ce qu'on a. Je mets rosti entre parenthèse parce qu'on a été obligés de l'enlever pour manger le burger. Quand on sort un nouveau burger, ce serait bien d'apprendre à le faire avant de le vendre. Surtout quand on voit le prix ! En tout cas merci, parce que là ça croustille, c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis navrée de constater qu' 'effectivement votre rosi de pomme était trop cuit, nous avons bien sûr briefer nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas. Toutes nos excuses pour le désagrément et sachez que votre satisfaction reste notre priorité .
Le 19/10/2022 à 19:45
Adeline,quentin et manuelle vraiment les boss, service niquel, rapide et pas cher, à tous mes confrères foncer
Le 18/08/2022 à 22:34
De passage pour un repas ce lundi 27 novembre nous avons été très bien reçut. Les frites étaient très bonne et bien chaude, la dose de frites était très bien et le personnel très chaleureux et compréhensif. Je viens régulièrement dans ce restaurant et je continuerait. Merci à toutes l’équipes Personnel très agréable nacim Iris étaient au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Robin, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/08/2022 à 14:24
Service à table rapide. L'ensemble de la commande était chaud et ne contenait pas d'erreurs. Cependant, la propreté de la salle n'était pas optimale (sol + table)... Ceci s'explique en partie par l'heure de notre arrivée : 13h passé. À contrario les sanitaires étaient propres.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/06/2022 à 14:00
Gros problème d'organisation en cuisine comme en service Je commande burger sans cornichon et un autre avec des oignons croustillants en supplément Surprise l'un avec cornichons et l'autre sans les oignons... Je le signale à la personne qui m'a servis, mais elle ne comprends rien et revient me voir 3 fois pour me redemander ce qu'il ne va pas parce qu'elle n'a pas compris. On vient tous les mercredis soirs en famille et il y a toujours une erreur dans notre commande Quand je commande un veggie et qu'on me donne de la viande a la place c'est quand même grave... Ce soir ça a été la fois de trop donc nous ne viendrons plus Je préfère donner mon argent a des gens compétents Vous perdez une très grande cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélica, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/04/2022 à 13:55
Service rapide à la table. Même dans l’aprem. Nettoyage des wc à faire plus souvent mais le restaurant est victime de l’incivilité… on ne choisit pas ses clients. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/10/2021 à 23:04
Meilleure chaîne de fast-food pour moi. Emplacement juste parfait à côté du géant casino et aucun problème pour se garer généralement. Concernant le restaurant du Brezet : propre et service très rapide. Personnel gentil et très pro. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire qui fait plaisir à lire! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage! A bientôt chez Burger King ;-)
Le 17/08/2021 à 20:48
Un froid polaire Comment peut on laisser les gens manger dans ces conditions!!!! Et il fait 6 degrés dehors !!!!!! Un scandale !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et à bientôt chez Burger King!
Le 05/07/2021 à 22:39
Viande bonne. Frites très bonnes. J'y retournerais. Tjrs aussi bon le Lundi 05-09-22
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour, à bientôt dans notre restaurant !
Le 11/06/2021 à 09:00
J'adore le concept et il devance largement les autres restaurants rapides qui existent. Mon préféré sans sourciller. Mes enfants demandent sans arrêt pour y retourner. La qualité est au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre passage chez nous! A bientôt chez Burger King!
Le 26/10/2019 à 15:40
J ai pris un menu king deal fish aujourd'hui je peux vous dire c est un publicité mensongère ils m ont donné juste 2 bout de pains et un filet fish sans sauce sans salade comme sur la pub preuve en photo c est vraiment la hônteeeee j ai jamais vu ça ils prennent vraiment des clients pour des clochards 😡😡😡
Le 12/08/2019 à 00:40
Bonjour burger king vu la quantité qu'il y a dans les king fries becon on va jouer à un petit jeux vue que vous êtes radin je vous enverrai la quantité de becon des autre ville de France en photo à très vite chez burger king
Le 20/07/2019 à 08:58
Vendredi soir. Restaurant presque vide. Il faut un temps infini pour avoir la commande.... Qui est incomplète. Le restaurant est sale, le sol est plein de traces, aucune table n est propre. Personne en salle pour effectuer un peu de ménage comme ça se voit dans d autres enseignes. Retirer les remis plus tard devient le parcours du combattant tout le personnel fait l autruche et regarde ses chaussures derrière le comptoir.... Toujours pas d autres commandes pourtant. Il semble que celui d Aubiere soit plus propre, plus efficace, plus agréable... Problème il est très compliqué de se garer à Aubiere alors que celui ci bénéficie d un grand parking ce qui est son point fort. Sur le plan culinaire.... C est un fast food... Quand on vient dans un fast food C est pour consommer ce genre de nourriture... Et de ce point de vu là rien à redire.
Le 26/04/2019 à 17:07
Les burger cuits à la flamme sont toujours aussi bon. Grosse déception pour les king fusion: que se soit le petit ou le grand, il n'y a quasiment pas de glace à l'intérieur, rien à voir avec les photos produits de la carte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour, effectivement sur les photos les pots sont complètement pleins, mais les photos ne sont pas contractuelles.:)
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Clermont-Ferrand ?