📌 Centre Commercial Geant, 48-58 Rue de Longvic, 21300 Chenôve
💬 1931 Avis
Le 24/03/2024 à 11:47
Ils sont pas assez gros les burge
Le 21/03/2024 à 12:17
Bon BK. Service rapide et produits bons et chauds. Un remerciement spécial au monsieur qui sert a table. Très aimable, poli et pro. Respect à lui.
Le 17/03/2024 à 17:32
Rien à dire sur les burgers, le whooper est toujours aussi bon ; par contre désolé mais trop d'attente pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait pas grand monde.
Le 13/03/2024 à 21:04
À éviter pour tout professionnel demandant une facture sans detail
Le 12/03/2024 à 19:25
Le repas est chaud !
Le 12/03/2024 à 18:59
Toujours au top !!! Prix correct menus copieux ..
Le 12/03/2024 à 18:59
Tarif correct et sandwich copieux. Je recommande.
Le 05/03/2024 à 20:55
Burger plus beau en photo qu'en vrai.... Frites vraiment pas croustillantes et nuggets 🤣😂😂 bof .... Je n'y retournerai pas
Le 03/03/2024 à 20:59
Service ultra lent… pas grand monde mais énormément de mal à servir rapidement… environ 40 min d’attente… service nul en cuisine
Le 29/02/2024 à 21:23
Très bien, rapide
Le 29/02/2024 à 19:42
Accueil super ! Employé au top ! Je recommande
Le 29/02/2024 à 19:33
Au top ! Rapide et efficace
Le 29/02/2024 à 19:31
Service, efficace, opératrice, gentille et commerciale et repas normalement excellent .
Le 29/02/2024 à 19:16
Equipe toujours sympathique et commerçante. Je recommande pour un bon moment à l'américaine.
Le 29/02/2024 à 19:16
Accueil chaleureux et sympathique Bonne équipe
Le 29/02/2024 à 19:13
Bon restaurant drive rapide nourriture de qualité, très bien
Le 29/02/2024 à 18:59
Service rapide et aimable. A chaque commande passer, tout était parfait👍🏻
Le 29/02/2024 à 18:54
Très bon personnel accueillant je vous le recommande fortement ! Propreté impeccable Je reviendrais avec plaisir
Le 29/02/2024 à 18:50
Bien reçu
Le 29/02/2024 à 18:46
Un accueil rapide et un service diligent, espaces propres et lumineux
Le 28/02/2024 à 21:09
Merci super bon hayatte
Le 28/02/2024 à 20:45
Excellent service merci à taieb et à lolo
Le 28/02/2024 à 19:57
Merci TAIEB tu régaleeeeee mon garsssss 👍
Le 24/02/2024 à 06:04
Le personnel est au petit soin. Un grand merci. Il y un ange là-bas.
Le 23/02/2024 à 12:19
Service rapide, personnel aimable, merci Yohan 🥴
Le 18/02/2024 à 23:10
Personnel super gentil et généreux
Le 17/02/2024 à 19:07
Établissement très sale pour un début de service 18h30 aucune table propre , les toilettes catastrophique je n'ai même pas pu y emmener mes enfants tellement ils étaient sale. Honteux
Le 14/02/2024 à 19:43
Très très mauvaise expérience. Je veux passer une commande en clik ans collect ça ne fonctionne pas car le service à été désactivé. Du coup je ne peux bénéficier de l'offre bon plan. Je suis déjà en colère car perte de temps. Puis j'arrive au restaurant. Service extrêmement médiocre 3 personne une qui ne fait rien même pas les encaissements et surtout dans le désordre. Une personne qui prépare seul les commandes (force à lui). Et la 3 ème qui je suppose était la manager qui visiblement s'en contre fiche de la forte attente des clients. Je déconseille fortement et je ne reviendrai plus dans celui-ci.
Le 13/02/2024 à 02:19
Pratique et rapide, attractif par son programme fidélité
Le 03/02/2024 à 14:47
Attente interminable, personnel désagréable sans bonjour qui de surcroît se trompe et quand on vient pour demander ce qu'on a vraiment commander fait la gueule...
Le 30/01/2024 à 20:51
Super , la fille du drive était super gentil et efficace
Le 30/01/2024 à 18:33
Très contente du retour des wings à la carte de Burger King, je me suis empressée d'y retourner.. mais cette fois dans l'établissement de Chenôve où je n'étais encore jamais allée. L'établissement est très lumineux et agréable avec une grande verrière à l'étage. Le lieu est plus ou moins propre. Les wings étaient pour une fois pas trop cuits (cramés) et encore juteux...il aurait d'ailleurs mieux valu qu'ils soient trop cuits! Quelques heures après les avoir mangés nausées et vomissements.. lee lendemain obligée d'aller à SOS médecin car vraiment trop mal. Verdict.. intoxication alimentaire.. et comme je n'avais mangé que ça de la journée pas de doute ! Malade pendant 3 jours et arrêt de travail obligé. Je vous déconseille fortement !
Le 30/01/2024 à 15:07
Super restaurant. L'équipe est au top.
Le 26/01/2024 à 10:34
Endroit propre.. service agréable avec une belle aire de jeux pour les enfants Les prix sont plus corrects que dans d'autres fast food je trouve.. Et un gros effort de fait
Le 25/01/2024 à 22:05
Toujours parfait, comme a chaque fois 👍🏻
Le 20/01/2024 à 15:35
Sandwich froids, personnel croise les bras, tables pas nettoyer et temps d'attendre pas digne d'un fast-food
Le 18/01/2024 à 20:50
Un monsieur au drive qui n'est pas capable de compter correctement. Plusieurs commande et jamais de serviette mise avec. Des boissons mal fermer et qui finisse à moitié dans le tapis de la voiture. Que dire de plus...
Le 17/01/2024 à 14:11
Taieb bon service et très cool
Le 17/01/2024 à 14:10
Le personnel est super et super service
Le 11/01/2024 à 22:32
Merci tayeb super service, très agréable de venir à chenove
Le 11/01/2024 à 22:30
Très bon serveur merci taieb et Loanne bonne soirée
Le 11/01/2024 à 22:30
Merci Taieb et Loan service impeccable, prix pas cher et rapide.
Le 11/01/2024 à 22:30
Merci taieb. Un super serveur. Service au top
Le 10/01/2024 à 09:04
Beaucoup d oublie dans la commande et en plus le lieu est pas très propre
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 07/01/2024 à 12:46
Super service sympa et rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩 ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 07/01/2024 à 12:24
Merci Loane et Taieb Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Lohann et Taieb 💘. A très bientôt chez nous
Le 07/01/2024 à 07:23
Des erreurs de présentation. Assez lent mais j ai l impression que c est dans tous les Burger king.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 30/12/2023 à 22:17
C’est super convivial, et tout pour la glace gratuite !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 30/12/2023 à 19:15
Un beau burger king , qui remplace l'ancien Quick . L'accès y est facile , il se situe au milieu d'un énorme parking.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 26/12/2023 à 20:56
Taieb est exceptionnel, j'aimerais lui présenter ma sœur notamment Tous ses services étaient parfaits 20/10
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Taieb, enfin : surtout celle de votre sœur. A très bientôt chez nous
Le 25/12/2023 à 20:12
Plus de 40 min pour se faire servir alors qu ils ya personnes
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 22/12/2023 à 21:39
Avant dernier drive catastrophique , oubli des jouets des enfants, il manquait une frite et menu King junior + facturé qui en fait était un King junior normal. En même temps on n'a pas vérifié c'est en arrivant à la maison qu'on a constaté tout ça. Hier on retente et on vérifie tout cette fois en expliquant à la personne pourquoi, il a bien rigolé mais très comprehensif . Merci à Taïeb qui du coup a fait un petit geste pour nous en s'excusant de la fois précédente même si ce n'était pas lui 😊 Petit jeune plein de gentillesse. Bravo à lui.
Le 19/12/2023 à 13:05
Depuis quelques temps je ne prenais plus de bacon sur les frites, celui ayant une couleur verdâtre. Maintenant il en est de même pour les burgers... La vaisselle jetable laisse place à une sauce cheddar froide sur les frites tandis que la boîte en carton réchauffait le tout, écœurant. Tjs aussi froid à l'intérieur, ils doivent être au top de l'économie d'énergie. Caissière rapide mais froide. Rien de bien positif... Ils avaient su me détourner de leur concurrent il y a quelques années , la balance s'inverse de nouveau, la qualité n'y est plus...
Le 18/12/2023 à 21:42
Vraiment cool le bk avec Taieb le best je recommande
Le 17/12/2023 à 19:58
Accueil super chaleureux et la nourriture fidèle à l'enseigne, bonne comme d'habitude 🤜🏼🤛🏼
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 16/12/2023 à 21:33
Super nickel cela dit les murs sont-ils porteurs ? Car les bornes ne fonctionnent que moyennement avec des flash de qr code nous dérangeant durant le repas
Le 16/12/2023 à 19:12
Taieb très pro souriant et sympathique nickel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Taieb. A très bientôt chez nous
Le 15/12/2023 à 21:11
Lolo est top et l’équipe de Chénove ausis merci pour votre accueil et le très bon service à table ou au drive(surtout au drive) à chacune de nos visite .👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Lolo. A très bientôt chez nous
Le 15/12/2023 à 21:00
Lulu elle est trop sympa et lolo aussi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Lulu et Lolo. A très bientôt chez nous
Le 15/12/2023 à 18:59
Vive ludivie et lolo il sont très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Ludivine et Lolo. A très bientôt chez nous
Le 14/12/2023 à 18:41
Execclent merci à mellicia la reine du nutella
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Mélicia, la reine du Nutella. A très bientôt chez nous
Le 12/12/2023 à 20:24
merci pour tout fredy chouw tu est le meilleur grrr
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Fredy Chouw. A très bientôt chez nous
Le 11/12/2023 à 19:30
Oubli récurrent de sauces payantes ! (Et également oubli ketchup et mayo).
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 10/12/2023 à 17:07
40 minutes d'attente au drive j'ai fini par partir.... Je ne vous remercie pas
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 09/12/2023 à 19:37
Bon service, employés sérieux et professionnel, mes commandes sont toujours bien préparés, les frites sont tout le temps bien chaude ! Ce qui n’est pas souvent le cas chez les autres enseignes.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 08/12/2023 à 15:23
Je suis très déçue quand je passe commande et que je me rend compte qu'il me manque un burger c'est très désagréable surtout que je suis à 1h00 de route je conseille au personne de regarder si il non rien oublier malheureusement sa arrive souvent 🤔😮💨.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 06/12/2023 à 18:03
Dommage que l'on soit obligé de se dépêché de manger car il y fait vraiment froid pas de chauffage et quand on fait la remarque on nous dit qu'il n'y peuvent rien bizarre non? Je n'y retournerai plus en période de froid Dommage et c'est l'avis de plusieurs clients
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : [email protected], afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite
Le 05/12/2023 à 18:16
Service rapide avec les bornes. Choix dans les menus.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 05/12/2023 à 09:18
Café offert par le service ce matin à 9h10 alors que nous n’avions pas eu de pause à la boîte.Merci pour le réconfort de cette boisson chaude
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 30/11/2023 à 20:37
Efficace et agréable, comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King
Le 29/11/2023 à 20:24
Vérifier vos commandes à emporter . Le manager prépare la commande 3 articles manquants ,et quand on arrive à la maison on se rend compte que les sandwichs ne sont pas les bons et évidement impossible de les avoir sur leur fixe ,et la messagerie est pleine sûrement vu le nombre de clients mécontents .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pour pouvoir prendre en charge correctement votre demande et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?
Le 24/11/2023 à 17:20
Ouao, mais quelle expérience. Arrivés vers 15h30 au restaurant, 2 clients installés. Nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'etre servi, erreur sur une partie de la commande. Nous étions à la fin du repas 6 clients dans le restaurant et les toilettes étaient dans un état à vomir. Déplorable...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?
Le 18/11/2023 à 13:36
Très mauvaise expérience. Une attente interminable pour que enfin arrivé à mon tour on donne ma commande à une autre personne. Pour finir un burger froid et vraiment mauvais. 1ère et dernière fois chez burger king
Le 14/11/2023 à 12:50
Je viens souvent dans votre restaurant, et à chaque fois ça ce passe super bien. Aujourd’hui ma commande a mis un petit peu de temps à arrivé et en contre partie, ils m’ont offert un glace Mercii
Le 12/11/2023 à 16:40
J’ai fait une intoxication alimentaire, j’ai eu carrément un arrêt maladie, je vomissais et j’en passe. Je ne recommande pas du tout. Aucun geste commercial. Il faut faire très attention. Pour quelque kilomètres autant aller au Mcdo, chinois ou carrément manger un sandwich au géant casino.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 12/11/2023 à 13:54
La lenteur et le trainage de pieds est au rendez vous
Le 11/11/2023 à 21:06
Très satisfait, service rapide je recommande
Le 11/11/2023 à 21:04
Rien à reprocher, servis rapidement, bouffe chaude impec
Le 10/11/2023 à 23:05
Enzo c'est le meilleur !
Le 10/11/2023 à 23:05
Merci beaucoup à Enzo pour le service ! C’était incroyable
Le 10/11/2023 à 22:28
Très très bon restaurant que je recommande à tout le monde sous la supervision de Lohann qui ne laisse jamais les clients attendent et il n'hésite pas à mettre la main à la pâte c'est-à-dire de servir en salle et de faire des préparations il-même tout en encaissant en caisse c'est une super viseuse aguerri je parle bien entendu de Lohann et le restaurant est très très amical les sandwichs sont très bons chaud ainsi que des frites et la boisson je vous le recommande
Le 10/11/2023 à 21:27
Restaurant agréable, équipe très sympa et service au top. Nous reviendrons avec plaisir. Un petit big up a Loan et Enzo pour leur accueil 👍🏻
Le 07/11/2023 à 18:21
Super il y a même une aire de jeux pour les enfants
Le 06/11/2023 à 22:49
Très sympathiques et arrangeants. Merci, je recommande
Le 06/11/2023 à 17:59
Jusqu’ici tout va bien super
Le 06/11/2023 à 07:12
Il fait très froid,énormément de courants d'air. J ai mangé avec mon manteau et mon echarpe ,et je suis tous de même malade🤧. Il y a des économies de chauffage dans les restaurants??
Le 04/11/2023 à 22:45
les drives bk ce sont les plus long de france c’est une dinguerie
Le 04/11/2023 à 16:44
Nous avons manger ce midi nous étions avec 2 enfant de 4 et 5 an un bébé de 6 mois il fesais très froid le chauffage n étais pas mis pas l'idéale pour les enfant vite mangé et vite partis
Le 04/11/2023 à 15:09
Nous avons avec les blousons pas de chauffage. Les employés travaillent en écharpe
Le 02/11/2023 à 20:14
Trop cher pour manger se qu'on mange très long pour obtenir un triple burger plus petit qu'un simple burger bacon qui est moins cher à plus refaire désolé d'être franc
Le 01/11/2023 à 14:30
Mieux vaut faire 1 km de plus et aller a mac do. Certes le tarif sera un peu plus élevé mais vous serez servi a table, en moins de 15 min, vous pourrez manger sans garder votre manteaux, dans de la vaisselle recyclable (on voit qui respecte la nouvelle législation)... Bref, pour moi vous payez la différence de prix en terme de qualité
Le 31/10/2023 à 14:48
Service rapide le personnels est polies commande conforme à la demande
Le 26/10/2023 à 21:14
Habituellement très satisfaite, cela fait deux fois qu’il manque des produits. La première fois 9 chili cheese nuggets commandés il y en avait 8 dans le sachet. Allez une erreur de comptage ça arrive. Cette fois ci 4 commandés et 3 dans le sachet et on dirait que la personne le savait (voir photo) et mon mari a 6 Onion rings au lieu de 9. Ça commence à faire beaucoup d’erreur de comptage et ça ne donne pas envie de revenir pour payer 1/3 de produits manquants
Le 21/10/2023 à 13:22
Je suis vraiment déçu du goût de mes sandwichs. Je venais chez vous pour un goût différent. Je trouve que la qualité de vos produits a vraiment baissée. J’ai pris des frites à la raclette il serait bien que cela est au moins un peu le goût de raclette.
Le 21/10/2023 à 12:31
Service assez rapide commande complète personnel souriant. Merci au manager Lohan de m’avoir aider dans mes choix de menu
Le 20/10/2023 à 16:28
Service rapide et efficace comme d’habitude dans les restaurants Burger King.
Le 18/10/2023 à 19:42
Il manque toujours quelque chose... En commande click and Parking il faut quand même venir récupérer la commande car incapable de sortir en moins de 20 minutes.. Avec les manques ça frôle le grand n'importe quoi
Le 18/10/2023 à 06:01
Fidèle à la marque, calme, service rapide.
Le 09/10/2023 à 20:45
Bonjour, Je me permet d’émettre un avis Google sur votre restaurant. J’ai commandé avec deux amis en soirée, à 20h. Voilà 40min que nous attendons la commande de mon ami. J’insiste sur le fait que nous ne sommes que deux à avoir commander un simple menu. Est ce normal pour un « fast food » de faire patientez aussi longtemps ses clients ? Est ce normal pour un lundi soir ? Problème de gestion ? Sous-effectif ? 40min. Cordialement (Ps : y’a même pas de service à table)
Le 09/10/2023 à 19:08
Nous sommes très déçu de notre passage. On a commandé à la borne, et ensuite plus de 40 minutes d'attente! Pour un Fast food c'est inacceptable. Aucune excuse de la part du gérant. Aucune propreté dans la salle comme dans les toilettes. Extrêmement déçu pour le prix!
Le 08/10/2023 à 21:04
Commande passée à 20h02 et prête à 20h51 Le service avance pas Du monde partout mais rien ne sort des cuisines Le wrap mauvais car la galette était très sèche donc craquante !
Le 08/10/2023 à 20:34
53 minutes d attente pour 3 menus enfants. Et la moitier des bornes HS Inacceptable… Merci Burger King
Le 06/10/2023 à 13:59
Une commande rapidement reçue et sans erreurs/ oublis, des burgers simples et pourtant excellent, les frites sont croustillantes et chaudes quand servies, des options pour végétariens avec un goût très proche du produit animal. Un fast fois propre et peu cher, je recommande vivement. J'ai hâte de voir un Burger King vers le Creusot
Le 06/10/2023 à 12:07
Les burgers frites etaient au niveau de ce qu'on attend d1 burger king. Ce qui est a signaler c'est la gentillesse et la politesse des serveurs (un certain Elmir en particulier). Vraiment des gens tres gentils et serviables, en particulier avec les enfants ce qui est vraiment tres appreciable. Tres satisfaits on hesitera pas a revenir
Le 30/09/2023 à 20:43
Ces vraiment bon merci au serveur est tout le personnels
Le 30/09/2023 à 20:30
Excellent, le repas était très copieux je recommande très fortement
Le 10/09/2023 à 14:48
Temps d’attente : INTERMINABLE, les employés utilisent leur portable en travaillant ? BK vous êtes un fast-food non ? Personnel peu chaleureux La nourriture ne correspond pas partout (manque des glaçons, frites pas cuites) Seul point positif, l’agent d’entretien est très agréable.
Le 08/09/2023 à 20:30
En pleine canicule, pas de climatisation, service très long, poubelles non vidées qui débordent, rien de satisfaisant concernant le service !!!! Heureusement la nourriture était au niveau attendu.
Le 06/09/2023 à 14:26
Commande très rapide, nourriture excellente recommandé vraiment
Le 04/09/2023 à 06:25
Alors que dire.... le pire est-ce le personnel ou la propreté des lieux... je ne saurais dire... allez le personnel!! Quelle non-chalence!!! On traine les pieds, on est mou, on est aigris.... c est pas un fast food mais un slow fond. Je fais une impasse sur le respect du client et la politesse j aurais pas assez de place. Bref, allez à St appo.
Le 03/09/2023 à 12:22
Restaurant très propre, service rapide. Juste une petite interrogation pourquoi il n'y a pas de service à table comme dans les autres burger king
Le 30/08/2023 à 15:39
Parking ultra pratique ( juste en face de la galerie Géant Casino ) L’intérieur est plutôt propre avec une chouette terasse à l’étage du fast food 😉
Le 27/08/2023 à 20:11
Il se passe quoi avec la cuisson des frites ? C’est même pas bien cuit , les wraps sont psd aussi bon qu’habituellement, le personnel a t’il changé ? Si c’est le cas ça se ressent
Le 23/08/2023 à 13:31
Personnel a l'écoute. Le responsable a été très serviable et m'a aidée jusqu'à la fin de ma commande. Très contente !
Le 16/08/2023 à 18:55
Super endroit. Propre et service personnel super sympa et rapide. La qualité les aliments sont très soigné. Vraiment vous aviez battu le record des autres fast-food Ne changez rien. 👍🏾 Courage à l'équipe
Le 12/08/2023 à 13:12
Très bonne accueil, une employé surnommé Hind très à l’écoute des clients et souriante, très serviable et super agréable dans sa façon d’être, à l’écoute. Cela fait plusieurs fois que je vient et elle toujours au top. Je recommande ce Burger King.
Le 12/08/2023 à 12:30
Pause sur la route des vacances. Première fois qu'on a pas d'erreur dans une commande BK 😅 Surprise d'un commentaire précédent sur la serveuse Hind car elle a été très aimable et souriante.
Le 10/08/2023 à 20:45
Bijour ce restaurant est tope super, bon sévice rapide
Le 10/08/2023 à 15:42
Nourriture gras. 30 euros pour 3 burgers et Des nuggets 2 personnes Et un enfant..boissons chères...Dijon centre ville, c'est moins cher..
Le 07/08/2023 à 15:18
Une employée irrespectueuse. Attendre 10 min devant la caisse pour être encaissé, en pleine affluence c’est normal. Cependant, avoir une employée qui vous regarde avec dédain, et qui se fiche à haute de voix de vous, en sachant pertinemment que tout le monde l’entend, ça l’est moins. Nous avons commander à emporter hier soir au Burger King de Chenove. Nous attendions pour payer devant la caisse, à côté de nous une dame attendait pour récupérer sa crème glacée. Au bout de 10min, cette dame interpelle l’employée nommée « Hind », en lui demandant si elle pouvait récupérer sa glace, mentionnant également que cela fait longtemps que nous attendions pour être encaissé. Cette employée, Hind, la regarde méchamment, souffle, puis lui fait sa glace, nous regarde ensuite de haut en bas, et va vers son collègue pour lui dire qu’on allait bien encore attendre en nous montrant du coin de l’œil et rigolant. Son collègue nous a regarder, a compris que nous avions entendu et n’a pas rigoler, en conséquence. Au final un des autres employés est enfin venu nous encaisser (sans nous dire bonjour par ailleurs, juste en nous sortant le montant de notre commande.) Pas super poli non plus, mais au moins il ne vous critique pas en plein visage. Il serait bien que le responsable touche un mot à cette employée (Hind), c’est une honte de juger les clients, de ne pas les respecter juste parce qu’on est acerbe, et surtout de faire son travail de manière plus que nonchalante alors qu’on est clairement au plus près des clients à ce poste. Je précise également que je suis handicapée, je marche mal et cela se voit au premier regard, évidemment je ne peux pas rester très longtemps debout. Je suis encore gentille de penser qu’elle ne m’a pas juger mon handicap, et que juste elle était de mauvaise humeur. Dans tous les cas, c’est une honte.
Le 06/08/2023 à 20:29
Je me suis rendue dans ce restaurant ce jour, pour le goûter jusqu’ici tout va bien. Mais alors déçue et choquée de l’état des jeux pour enfants, j’ai accompagné ma fille de 17 mois , elle est ressortie avec les chaussettes noires de saleté. C’est limite écœurant. Déçue car j’y étais pourtant habituée.
Le 05/08/2023 à 10:39
Commande conforme et service rapide. Dommage que le restaurant n'utilise pas das de vaisselle réutilisable. Personnel avec des charlottes autour du nez et de la bouche ?
Le 03/08/2023 à 18:17
1 étoile, on ne peut pas metre moins, dommage. Dans notre commande, il manquait les deux hamburger (sur deux ), il manquait aussi la glace, la boisson n'était pas la bonne et les nuggets n'etait pas cuit mais carbonisé. On nous dit que ce n est pas leur faute et qu ils ne peuvent rien faire... pitoyable et désagréable pour couronné le tout
Le 02/08/2023 à 22:50
Les repas correspondent à ce qui est proposé par l'enseigne mais l'attente, les oublis dans les commandes et parfois le nettoyage un peu superficiel mettent en avant une problématique au niveau du service. Il faut s'armer de patience et prendre à emporter en vérifiant bien sa commande avant de quitter les lieux.
Le 31/07/2023 à 21:40
Rapide, efficace, lieu non climatisé qui peut vite monter en température Sol assez sale mais j'imagine que ça dépend de l'heure de passage
Le 22/07/2023 à 12:28
Déjà plusieurs années que je me rend dans se restaurant. Rien a redire tout est top de la nourriture a l’accueil sur place ou au drive . Surtout si vous êtes accueillis par Sara au drive avec son jolie sourire 😊. Je recommande.
Le 29/06/2023 à 16:47
Les managers Lohann et Thomas au top service rapide toujours un plaisir
Le 28/06/2023 à 19:08
Très beau bâtiment avec étage. Cela reste un fast food mais il casse ce côté classique qu'ont les autres.
Le 25/06/2023 à 10:33
Personnel sympathique et préparation super rapide! La commande a été préparé au fur et à mesure de la commande sur la borne. Super! Burger très bon.
Le 11/06/2023 à 20:55
Repas froid Frites sans saveur . Nuggets affreuse. Commande non respectée. Le personnel était en nombre au vu du peu de clients dans les lieux.
Le 11/06/2023 à 12:40
Voilà une matinée peu banale qui commence pour moi, après une nuit dans mon van. Attiré par le manque de caféine dans mon sang ainsi que le besoin de recharger mon téléphone, je décide de me mettre en route pour le Burking King de Chenove. Arrivé sur place avec un paysage calme, j'apprécie, d'autant plus que j'en profite pour avancer mon projet de recherche. Et là, REVELATION, je comprends que pour maximiser l'énergie emmagasinée par unité de volume au sein de mon matériau. Je dois utiliser une double structure en inverse, ainsi je pourrais maximiser l'absorption énergétique au sein du même volume. J'en arrive à l'établissement de la formule suivante : Nt=c*(Nb^2+N(b-1)^2). Un repas très productif, j'en remercie le personnel.
Le 04/06/2023 à 23:28
J'aime le BK, mes enfants aussi, dommage que les personnes au services ne sourient pas plus, ça casse l'ambiance,on se croirait chez mcdo 🙃
Le 03/06/2023 à 15:27
bon établissement quand on vient en dehors des heures de pointes....les menus fisch sont bien meilleurs qu'au McDo et en plus personnalisable. Les enfants y trouvent un espace de jeux sympa et les ados se régale.
Le 01/06/2023 à 08:54
Équipiers très sympathique malgré que j'ai du être une cliente embêtante. Je recommande ce restaurant.
Le 29/05/2023 à 22:39
Très bien reçu au drive, je recommande fortement cet établissement. Propre, personnel agréable et surtout le service drive tres rapide.
Le 29/05/2023 à 22:38
Super service personnes agréables souriantes gentilles et la nourriture comme d’habitude rien à dire tjr bien fait bien dosé etc et surtout rapide !! Au top je recommandes vraiment le BK de chenove!
Le 15/05/2023 à 20:53
JE SUIS FURIEUSE ! nous venons de commander le 15/05/2023 deux menus master un cantal un poulet à la place mon mari a eu un sandwich au bacon hors il n’en mange ps c’est de la negligeance et ça aurait pu être dangereux pour lui si il n’aurait pas vérifier de plus le service ne répond pas au téléphone j’ai donc pris une photo et je vais faire une réclamation honteux j’espère que celui qui a préparer la commande sera remis d’équerre et je ferais tout pour que ce sois le cas plus jamais fuyez.
Le 14/05/2023 à 09:25
Service très rapide. Moins de monde qu'à celui de saint appo. Rien a redire tiens ses engagements
Le 27/04/2023 à 19:05
J'habite à la Toison d'Or mais je me déplace jusqu'à Chenove car c'est le seul Burger King de Dijon à être organisé et surtout rapide. Personnel très gentil.
Le 25/04/2023 à 14:09
Service rapide car pas d'autres commandes avant la nôtre, personnel agréable et bonne playlist
Ouvert le dimanche, promo moitié prix sur menu enfant mais pas depuis les bornes en gros si vous avez 8 gamins pas de chance si vous faites la commande au bornes....service correcte pas d'erreur sur la commande(cela nous arrive jamais)c'était bien chaud, y avait pas un chien, en résumé bien le burger king(pas rapport à ronald) Merci burger king
Le 24/04/2023 à 14:13
Service rapide et convivial même les jours où l'influence est grande (mercredi et samedi). Les burger's sont bons, pas eu de soucis sur la température. Je recommande.
Le 14/04/2023 à 20:12
La nourriture est fortuites, l'ambiance est bonne malgré la présence de golfiste au bord du lieu des runs a coupé le souffle quand on les voit nous foncer dessus a 150 ( parce que oui ça roule qu'en ligne droite) le service est aléatoire parfois servis en 10 minutes comme 35 minutes ( record max ) sinon BK est meilleur que Macdo ( aboule le chèque )
Le 14/04/2023 à 11:22
Toujours déçu. C'est la dernière fois que l'on ira. Mon conjoint commande à la borne. A sa voiture, il jete un œil pour vérifier que nos glaces sont bien là (gourmandise oblige... ) bref elles ne sont pas là. Il retourne au comptoir. Aucune excuse mais il nous promet un supplément chocolat...arrivé à la maison il manque un burger, un jouet enfant et une boisson... un scandale. Arrivé au dessert.. surprise nos glaces chocolat sont aux caramels... déception. Un mail envoyé sans aucune réponse. Téléphone avec messagerie pleine... scandaleux
Le 10/04/2023 à 16:48
C’est un fast food j’en attends pas des masses mais bon, je récupère ma commande et la dame me dit, « attendez il manque la fourchette » et la jette sur le plateau. On s’installe à l’étage, 21h30 elle vient remonter les chaises et balayer en traînant toute la peine du monde sur ses épaules, si vous avez pas envie de bosser soit vous faites un effort sous vous changez de boulot.
Le 24/03/2023 à 22:13
Je suis passée au drive. Très bon service, les burgers sont au top et je viens de découvrir la gamme végé, trop bluffant, ne changez rien !
Le 23/03/2023 à 22:46
J'adore ce restaurant il est très sympa très propre👍👍👍❤
Le 17/03/2023 à 20:31
En partant en weekend avec nos enfants, nous sommes passé au burger king de Chenôve. Repas attendu par nos enfants. Nous ne sommes pas très fast food Malheureusement! Il manquait les desserts et les sauces! Quel déception !!!
Le 07/03/2023 à 21:07
Le soir de l’anniversaire de ma sœur, nous commandions conséquemment à emporter. En arrivant il nous manquait quelques produits. Finalement nous avons fait une réclamation, la manageuse très commerçante nous a gentiment offert des burgers et desserts supplémentaires en compensation du déplacement et de la gêne occasionnée. Merci beaucoup pour leur sens du commerce !
Le 06/03/2023 à 11:39
Je suis venu à Burger King vendredi 3 mars, soir de rassemblement automobile, il y avait un monde pas possible, les employés de Burger King étaient obligés d'hurler le numéro de commande plusieurs fois jusqu'à ce que les personnes qui ont commandé viennent y récupérer mais sinon c'est très bon
Le 01/03/2023 à 12:57
Non mais sans déconner.. 30 min pour avoir ma commande.. nous étions seulement 4 à attendre et vous faisiez passé d’autre commande avant avec les mêmes produits… honteux changer de personnel c’est pas possible d’être aussi long et pour au final avoir la moitié des produits manquants dans mon wrap
Le 28/02/2023 à 15:47
Accueil très agréable, service au top. Employés respectueux en vers clients. Je regarde les yeux fermés.👍
Le 22/02/2023 à 14:55
Une longue attente pour au final avoir des burgers froids ! À part un jeune derrière le comptoir qui est top et qui malheureusement subit la fainéantise de ses collègues, il n'y a que des endormis dans ce BK 😡😡 À ce stade là, prévoyez une campagne de recrutement !
Le 18/02/2023 à 16:12
très très mauvaise expérience, pas a causse du personnel mais de la responsable.cela fait plusieurs mois que nous prenons a emporté ou sur place nous avons toujours un problème pas de supplément quand on en demande ou erreur de burger ou la boisson trop d'eau, en soit se n'est pas dramatique. mais quand la responsable ne veux rien faire mais elle reconnait qu il y a une erreur et quelle répond que la direction lui impose certaine règle la ça devient y réel .vraiment la je trouve que trop c'est trop ce fâcher pour une minuscule réparation et surtout d’appeler 12 fois sans que qui que se soit réponde (14 h 30 jus qu a 15 h 00), et faire 60 minute de route allée retour pour juste des suppléments demander et rien ni l original n y le supplément. que doit on en penser et que faire? aller 500 m plus loin chez le concurrent ou lui quand il y a un problème tout se règle dans la minute et avec le sourire et des excuses et sans se FÂCHER. très décevant.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail avec votre nom, prénom et une explication plus précise sur les faits survenus ce jour à l'adresse suivante : [email protected] ? Dans l'attente de votre retour.
Le 11/02/2023 à 18:48
L’endroit était sale et même si il y avait quasiment personne on a attendu plus de 15 mn pour se faire servir…. Pour à la sortie avoir de Burger et de frites a peines chauds…. Vraiment déçu par rapport à celui du centre ville
Le 05/02/2023 à 20:57
Petit conseil, ne commandez pas en click and collect. Ils feront passez toutes les commandes restaurants avant les autres. J’ai lancé la préparation de ma commande puis ai du attendre 35min avant qu’on ne me la donne. Pour quelque chose qui est censé être pratique et rapide, ça ne l’est vraiment pas. Et encore moins avec des employés aussi lents que des paresseux.
Le 03/02/2023 à 20:11
Toujours aussi bon ! Un grand merci pour la gentillesse et l'efficacité de l'employée qui c'est occupé de nous, notamment pour mon menu Festin du king. A bientôt !
Le 02/02/2023 à 16:27
Je ne donne que 2 étoiles car j'ai mangé sur site avec mes enfants 1 menu enfants pour 16h pour mes enfants et pour moi un café et une glace fusion Puis 2 menu extra pour ma fille et moi Ma fille et moi avons eu une intoxication alimentaire qui nous a mené au médecin... Donc svp faite attention à la cuisson de la viande et a la propreté des locaux. Merci par avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 19/01/2023 à 19:55
Burger King qui a remplacé le Quick. Le service est bon. Je n’ai mis que 4 étoiles car je trouve parfois un peu sale, les équipes devrait peut être passer plus régulièrement pour nettoyer les tables/abords des poubelles.
Le 17/01/2023 à 19:41
Mdr. Le serveur au drive( très gentil d ailleurs) me dit: Si vous laissez un avis sur Google je vous offre votre cookie ! Je laisse donc mon avis, rentre chez moi ouvre mon sac.....et pas de cookie ! 😡🤣
Le 12/01/2023 à 11:39
Ça a bien changer ...je vous recommande le burger king du centre ville de Dijon mais absolument pas celui de Chenôve ....sans arrêt des oublies de commande...c est tous les jours tous les jours se sont vraiment des incompétents . Après on va pas se mentir si on veut bien manger sans avoir des problème de commande ce n'est évidemment pas au burger king qu'il faut se présenter...
Le 06/01/2023 à 20:59
Super burger king un des plus propre que j’ai vue le personnel et très accueillant et très sympa le drive et génial rien oublié et surtout se n’est pas froids quand on reçois la commande
Le 05/01/2023 à 15:12
Fast food bondé lorsque j'y suis allée...donc pas très agréable.. attente aux bornes...musique trop forte...mais le personnel TRES aimable fait tout pour vous faciliter les choses...merci a eux!
Le 19/12/2022 à 14:04
Je ne suis pas un fan invétéré des fast-food, mais le froid m'a un peu obligé à manger ici. J'ai été très agréablement surpris par les burgers végétarien, ça me donne envie de retourner dans les burgers King. Restaurants propres, ambiance calme malgré le monde
Le 06/12/2022 à 19:48
Nous avons commandé à emporter ce soir (06/12/22). Une vrai catastrophe. Nous avons d'abord attendu près de 30 minutes avant de récupérer notre commande alors qu'il n'y avait personne. Ensuite, le burger commandé n'était pas le bon, et il manquait une glace à 3,90€. Je ne recommande pas.
Le 26/11/2022 à 19:19
Temps d'attente trop long en drive comparé à celui de Dijon St Appo et pourtant Chenove il n'y a pas foule....😟 Moins appétissant aussi 😟
Le 24/11/2022 à 08:13
Arrivés à 12h, a table a 12h20. C'était calme, service correct. Jeux très bien et lorsque des ado ont fait irruption dans les jeux pour enfants, ils ont tout de suite été rappelé a l'ordre par le personnel. L'endroit était propre
Le 04/11/2022 à 10:13
Attention Burger King, vos frites sont de moins en moins bonnes et ce n’est pas le fromage ou les oignons qui les rendent meilleures. La propreté aussi est à revoir, le personnel ne semble pas très en forme. Il s’agirait de de pas devenir aussi médiocre que votre conçurent à tête de clown 🤡
Le 01/11/2022 à 23:46
Deuxième fois que nous nous faisons servir par Corinne, une personne très souriante, gentille et serviable et je lui en remercie. Je reviendrais avec plaisir. (La cliente qui lui a demandé son nom tout à l’heure) 😉
Le 01/11/2022 à 20:55
Temps d'attente relativement long sur le drive, les gobelets pour le transport ne sont pas pratique du tout. Ils s'ouvrent trop facilement et se renversent dans les sacs et donc les burgers et frites.. Un problème toutefois rencontré dans la plupart des fast-foods. Quand les burgers sont sauvés avec les frites, l'ensemble est bon pour du fast-food comparé à d'autres concurrents et le rapport qualité prix est correct également. Le personnel est accueillant, ça fait plaisir. Je prendrais plaisirs à y retourner.
Le 31/10/2022 à 19:56
Une honte! Pas une commande en livraison sans erreur! Un menu enfant commandé avec un jouet et un jus de pomme. Une fois livré, aucun jouet (pourtant facturé) et une compote de pomme à la place du jus de pomme, résultat: un enfant en pleurs car il n’avait pas de jouet et avec un menu sans boisson. Une autre fois, un menu big king xxl commandé, quelle joie de recevoir à la place un double cheese bacon surtout lorsque l’on déteste le ketchup et le bacon. Et j’en passe… le summum est qu’après avoir fait remonter mes différentes mésaventures et mon mécontentement, j’espérais au minimum des excuses et au mieux un remboursement des différents produits facturés et non reçus ou un geste commercial sur la prochaine commande. Au final, pas la moindre réponse de la part de Burger King. Quel manque de professionnalisme et de respect des clients!
Le 23/10/2022 à 23:44
Bonsoir, Je ne sais pas s'il y a eu un remaniement d'équipe mais depuis quelques mois, le personnel de ce Burger King est beaucoup plus accueillant et sympathique qu'avant !!! Et surtout, il n'y a plus d'oublie de commandes !!! Je poste ce commentaire, car étant passé à ce jour vers 18h45, on m'a offert sans que je réclame un cheese burger car l'application BK sur mon téléphone ne marchait pas et aussi on m'a offert -10% sur la commande car leur lecteur de carte bleu avait un problème, ne prenant plus la carte resto. Bref ca valait ce commentaire, rien à dire parfait !!!
Le 10/10/2022 à 17:48
J ai 71 ans pas idiot pour autant les commandes a la borne ne sont pas évidentes et surtout poussent à la consommation, pas de personnel pour nous aider ,moralité, j'ai fais demi tour direction kfc pas très loin la borne pour commander est d un usage d une simplicité biblique kfc vient de gagner un client
Le 08/10/2022 à 22:40
En ce 08/10 arrivé à 21h servi à 22h serveurs mal gracieux++erreur dans les commandes Serveurs avec aucuns respect d'hygiène Pas de gants pas de Charlotte pas de masques... Je précise qu'on est en restauration rapide il y a du passage l'hygiène doit être respecté ! C'est une honte je vous parle pas des toilettes des salles vraiment crade++++++ Restaurant qui mérite d'être fermé pour être entièrement désinfecté 🤮🤮🤮🤢🤢🤢
Le 21/09/2022 à 13:33
35 mn pour avoir notre commande nul et aujourd’hui 12 février pour 4 nuggets et deux glace plus de 30mn d’attente même à McDo qui est blindé de monde ont attends pas comme ça . Se fast-food est le plus nul de la région dijonnaise à boycotter
Le 03/09/2022 à 09:05
On a passé commande à 22h. On nous a dit qu'à cette heure les burgers étaient préparés a la commande donc un peu d'attente a prevoir. Pas de problème pour attendre nous étions les seuls clients. Ils ont quand même trouvé le moyen d'oublier un burger sur les 3. On s'en est rendu compte qu'en rentrant si bien qu'on a jeté l'éponge finalement car le temps d'y retourner ça aurait été fermé.
Le 30/08/2022 à 20:17
Très bonne expérience, les serveurs ont su répondre à nos attentes malgré un petit souci informatique, ils se sont comportés de manière très pro, nous avons apprécié leur réactivité et leur façon de gérer le problème ! Quant aux burgers, si vous appréciez BK, vous ne serez bien sûr pas déçus 😉
Le 21/08/2022 à 12:44
Suite à une erreur de la part du restaurant B. King de Chenôve (dpt 21), j'ai droit ce jour à un dessert offert en plus de ma commande. Au moment de payer, l'employé a le culot de me proposer un second dessert gratuit à condition que je mette un très bon avis au restaurant sur Internet, dans l'immédiat !!! J'ai, bien entendu, refusé. C'est une honte de procéder de la sorte! Il est temps de revoir vos méthodes commerciales! Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant.
Le 22/07/2022 à 20:35
Toujours bien servi, accueil impeccable et commandes toujours complètes, rien à redire. Si vous tombez sur Lohann en plus au Drive ou en caisse, c'est l'assurance de passer un moment agréable avec quelqu'un de souriant.
Le 22/07/2022 à 06:13
Personnel très chaleureux et très aimable notamment l’employée Sana ! Elle m’a conseillé et accueilli avec un grand sourire. Dans ce genre d’endroit ça fait plaisir de recevoir de la bonne humeur. Bon courage à vous !
Le 17/07/2022 à 21:40
J'ai passé commande sur l'application en click & Go et le temps d'attente fut un désastre, je veux bien qu'il y ait beaucoup de commande ou autres, mais 50 min pour 3 sandwichs ce n'est absolument pas normal pour un FAST FOOD. De plus une personne à l'accueil qui quand on exprime son mécontentement nous dit au revoir. Juste une excuse pour l'attente était la bienvenue, également les burgers étaient froids. Établissement à éviter si vous êtes pressé ou si vous voulez manger chaud...
Le 04/07/2022 à 22:05
Après une attente d’environ 30 minutes. Nous avions passer commande et avions parler français, sur le ticket les menus ont été clairement mal compris. Au final, il s’avère que sur 3 commandes seule la dernière était complète et sans erreur. Comprenez bien qu’avec un tel temps d’attente nous pouvons être agacé par la situation. Je ne recommanderais point ce fast food.
Le 29/06/2022 à 19:33
Bof J ai voulu tester le veggie burger. Pas top. Mais mon probleme c est que j ai pris une chaise bebe a laquelle il manquait la tablette de devant. J ai demande a une employe qui nous a dit qu elle partait voir s il y avait une autre chaise...nous ne l avons jamais revue. Je suis alle voir moi meme et aucune autre chaise bebe. Burger king vous n avez qu une chaise bebe a chenove ? Et en + qui est cassée. Je ne pense pas revenir.
Le 19/05/2022 à 23:05
Service rapide bien accueilli
Le 12/05/2022 à 06:56
Bonjour, nous avons pris commande à la borne jusque-là tout va bien, après plus de 15mn d’attente je suis partie demander où en était ma commande les sandwichs étaient déjà près depuis un moment ainsi que les boissons, la personne a l’accueil je pense est très mal organisée car préparer plusieurs commande en même temps cela n’est pas le top .. Que font les responsables à part être en pause tous en même temps ??? enfin je ne reviendrai plus jamais et il est évident que j’en parlerai autour de moi
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 25/04/2022 à 13:43
Comme d'habitude la commande pas respester il y en manquait. une attente interminable de trente minutes alors qu'y avait personne dans le resto, 3 pers qui passe devant nous et il commande même pas et il paye pas j'étais choquer, j'ai juste compris c'était de la famille. Bref c'était la dernière fois. pas d'étoile trop déçu 😞
Le 09/04/2022 à 21:30
Service catastrophique. Je mets une étoile mais si je pouvais ne pas en mettre je l'aurai fait. Après avoir commander au drive, une fois arriver chez nous on se rend compte qu'un burger a été oublié. Burger qui a été payé. J'y retourne. Quelqu'un m'a pris en charge en s'excusant et en refaisant l'intégralité de ma commande car je lui ai demandé . C'est bien gentil mais une fois a la maison je me rends compte qu'il y a eu une erreur une fois de plus. Glace en petit format alors que payé une grand format. Les excuses c'est bien beaux mais que les gens sachent travailler et qu'il n'y ai pas d'erreur à chaque fois qu'on prend au drive ça serai mieux. Et surtout évidement AUCUN geste commercial. Inadmissible.
Le 31/01/2022 à 17:29
Clic & Parking super long alors qu'il y a personne. 40 minutes c'est long pour 2 petits menus... Commandes incorrectes a répétition.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King de Chenôve
Le 09/01/2022 à 20:27
Scandaleux, la semaine dernière le bon de commande était correct mais la commande après avoir attendu 1h30, n’était pas la nôtre. Aucune option sur l’aide d’Uber “bon correct commande incorrecte” car c’était bien le fait du restaurant et non celle du pauvre livreur…donc aucun un moyen de se faire rembourser…!!Aujourd’hui il manque un article…. Sans compter les frites froides, les sandwichs froids et les boissons sans bulles des livraisons précédentes…!!!et 0 geste commercial bien sûr….. Lamentable pas capable de préparer une commande de 3 sandwichs, faut faire un autre métier!!!
Le 30/12/2021 à 19:18
Attente de 15 minutes au drive rien que pour être encaissé puis attendre ensuite 10 minutes pour ENFIN avoir ma commande et même pas un geste commercial en excuse! je trouve ça hilarant. Moi même dans la restauration c'est bien designé comme restauration rapide. + oublie de sauces que j'ai moi même payé en plus de mon menu. Organisation à revoir je pense. Plusieurs fois que j'essaye BK et bien ils ne me rêveront plus.
Le 04/12/2021 à 15:55
Seul dans la file du drive, 1 ou 2 personne a l’intérieur et plus de 20 minutes d’attente pour avoir un menu avec une boîte de frite presque vide
Le 14/10/2021 à 12:25
Correct, propre. Les produits sont bons. Dommage qu'il n'y ai que 3 bornes pour commander, du coup ça engendre la queue, dans le contexte actuel, c'est dommage d'autant plus que les pass sanitaires ne sont vérifier qu'au retrait de la commande et non dès l'entrée
Le 29/08/2021 à 22:32
Burger king moderne et avec service rapide au drive et sur place. Petit bémol : tous les burgers n'étaient plus disponibles et le bacon and cheese que j'ai choisi était fort sec. Bon, un dimanche soir, dur de juger sur une seule expérience mais malheureusement, pas mon meilleur BK Zone de jeux fermée pendant le COVID
Le 07/07/2021 à 16:32
Pensez à simplement faire avancer les voitures dans le drive sur la zone d'attente: ce peu de bon sens évitera d'avoir 6 voitures coincées dans la file sans pouvoir passer une commande, avancer, reculer, rien. En rentrant à l'intérieur, ce n'est pas plis rapide. Bien que le manager ait mis la main à la pâte, le service reste toujours hyper lent...
Le 31/05/2021 à 08:14
Délai d'attente beaucoup trop long. Et à l'arrivée à la maison, très grosse déception, tout est froid, commande incomplète et non respect des sauces... Je ne parle même d'une employé avec le masque sous le nez... Quand vous appelez pour le signaler, ils vous répondent qu'ils ont du mal à trouver du personnel. Et vous propose de vous rembourser les oublis et de vous offrir les desserts la prochaine fois... C'est petit !!! À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Guyot, Tout d'abord merci de nous avoir remonté ces informations. Nous sommes confus d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre dernière commande au sein de notre restaurant Burger King de Chenove et nous nous en excusons. Pourriez vous svp nous retourner votre réclamation par mail à l'adresse suivante : [email protected] En vous remerciant par avance
Le 16/03/2021 à 14:56
Très commerçants tous autant qu'ils sont, les mécontents savent facilement donner leur avis mais lorsqu'ils sont contents c'est bien plus difficile, l'erreur est humaine et personne n'est parfait n'oubliez pas le contexte difficile et bosser avec la mentalité des clients qui se croient tout permis est loin d'être facile donc ne blâmez pas ceux qui bossent ils font tout leur possible pour satisfaire leur clientèle. Je recommande a 100% Continuez comme ça ☺️
Le 13/11/2020 à 21:33
Août 2023 0 couac Burger Saran une tuerie Service en semaine assez rapide et sans erreur Burger chauds et biens fait (frais) ----------- Décembre : Repas en famille à 6 Tout bon et frais 0 couac, aucune erreur sur la commande, service au top. Juin : Au top repas en famille Tout c'est bien passé. Pas trop d'attente et bons sandwichs -------- Mauvaise expérience d'aout : Pas moyen d'avoir une commande complète,il m'a manqué jusqu'à 3 sandwich et 2 boissons tout de même !!!! Sans compter les sauces et les serviettes ------------ Septembre Commande en click & collect Mon fils et moi passons la même commande en même temps On valide la préparation en même temps Lui est servi direct en arrivant (dans les 7/8 mn suivant l'envoi de la préparation) Et moi 20mn plus tard 🥺 Sa commande : - aucun souci Ma commande : - sauces manquantes - sandwichs écrasés avec une sale tête - glaces liquides (Arrivé à la maison les siennes étaient encore glacées moi c'était de la soupe) (Par contre la cuisson de mes nuggets était bien meilleure 😁 )
Le 03/10/2020 à 08:26
J'ai pas trouvé super propre dommage, le temps d'attente interminable pour avoir payé en espèces. Le sandwich était bon les frites aussi mais il reste du travail pour améliorer le rapport client commercent. Peut être a une prochaine fois.
Le 27/07/2020 à 11:55
Bon Burger King, propre, service agréable.
Le 20/06/2020 à 14:15
Très bien, le service est rapide et de qualité. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Les plats sont chauds. Pour limiter le gaspillage, des messages sont affichés afin de ne pas utiliser de paille, de faire attention à jeter les déchets dans les bonnes poubelles. Une démarche écologique que je soutiens particulièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 10/06/2020 à 20:50
Efficace, rapide, bon.. même en plein rush . Je recommande ce BK .
Le 31/12/2019 à 12:51
Un lieu super agréable et bien placé. Le staff est encore un peu paniqué à certaines occasions (1/5 personnelles qui se sont mal passées) mais il est nouveau, ça se comprends !
Le 27/11/2019 à 12:47
Une fois de plus, il manque la moitié des choses dans la commande que j'ai récupéré et que j'ai eu la très mauvaise idée de vérifier en arrivant chez moi. Client fidèle, ce n'est vraiment pas professionnel de la part de l'équipe de Burger King Chenôve. C'est pas la première fois, mais là, c'est trop. Surtout qu'il y avait deux équipiers pour vérifier les commandes. C'est insupportable.
Le 27/07/2019 à 21:48
La cata...j'ai du faire demi tour et retourner au drive car on m'avait donné le mauvais sandwich. Ensuite dans le nouveau sandwich Ils avaient mis le fromage au dessus des crudités au lieu de la viande...résultat le fromage était froid et pas fondu. Les steaks étaient trop cuits et tout secs. Sandwich décevant, frites tièdes...mauvais débuts pour ce fast good.
Les autres restaurants
💬 Restaurant sympa, l intérieur est joli 😁 Joli déco. On y mange bien 😊 Petit bémol : Pas de poubelles de tri ! Dommage. On est en pleine période d eco système !
💬 7,50€ la salade avec 90% de feuilles, une cuillère à soupe de pâtes gluantes et 4 tout petits morceaux de poulet (non non je n'exagère pas) c'est vraiment abusé. Reparti en ayant toujours aussi faim. Bref, arrêtez les salades, vraiment, c'est catastrophique. Sinon personnel au top, très gentils.
💬 Des supers gaufres et de la bonne humeur. Je recommande vivement ! Stand propre et servis rapidement 👍 Miam
💬 Tonton n'a pas changé. Nous le retrouvons derrière ses nouveaux fourneaux à l'hexagone de Montville. La qualité et l'accueil sont toujours au rendez-vous et les tarifs carrément raisonnables !
💬 A FUIR ! Après avoir mangé ailleurs nous voulions finir la soirée sur une touche sucré avec des chichis. La dame est plus désagréable qu'une porte de prison. Nous commandons et elle soupire comme si on l'em****ait... ; idem lorsqu'on souhaite les accompagner de pate à tartiner. Avec ce comportement mieux vaut faire un métier sans rapport avec une clientèle. Durant la cuisson, nous avons pu observer l'hygiène déplorable, catastrophique. Des morceaux de tout et rien sur le plan de travail, une dame qui tousse sur la nourriture. Nous avons hésité et nous avons quand même mangé les chichis, depuis mal de ventre...
💬 ATTENTION, lieu à évité. Nous avons commandé un wrap poulet , nous avons eu un wrap épicé, du jamais vu, immangeable. La personne ne parle pas français donc compliqué de communiquer avec lui. 10 euros le menu dans la poubelle.
💬 Le meilleur restaurant de smash burger que j’ai goûter!! Le Ham-burger avec de l’effiloché juste une tuerie! Que des produits de qualité et les frites fraîches un délices🤩🤩 L’équipe est au petits soins avec la clientèle et la salle est très propre et bien décoré. BRAVO!!! À consommer sans modération 👍🏽👍🏽
💬 Très bon Burger! Et le tiramisu un délice ! Délais de livraison respecté. Commandé par uber eats. Je recommande
💬 J'ai testé pour la première fois ce food truck. La cuisine est bonne et les plats consistants. Un peu cher tout de même surtout pour les quantités des entrées dans les formules (3 petits bouchons ). Pas très commerçant non plus , pour un camion réunionnais je m'attendais à un peu plus de sourire et de bonne humeur.