📌 800 Rue des Bleuets, 62217 Beaurains
💬 802 Avis
Le 24/03/2024 à 21:48
Prise de commande au drive, l'équipe très sympathique et surtout patients avec nous. Merci surtout celya
Le 23/03/2024 à 19:39
Merci à Burger King qui l’un des seuls fast food actuellement à proposer autant de produit veggie (sans nous prendre pour des tortues) Toujours propre avec des serveurs aimable
Le 20/03/2024 à 13:43
Personnel sympa et souriant, endroit propre et agréable. Bonne expérience, ambiance cool.
Le 20/03/2024 à 12:42
Très bon! Employés très efficaces et très agréables merci !
Le 18/03/2024 à 20:37
super bk les serveurs sont parfaits surtout deborah
Le 18/03/2024 à 20:22
Super bon et employés au top ! servi rapidement et chaud
Le 16/03/2024 à 14:01
Parfait ! Toujours bien servi et mon fils adore car il peut y jouer et faire du coloriage.
Le 16/03/2024 à 13:59
La taille du restaurant est raisonnable. Et je salue l'amabilité du personnel.
Le 15/03/2024 à 08:52
Convenable pour prendre son repas rapide.
Le 12/03/2024 à 14:22
Chaud et bon, rapide, équipe agréable 👍
Le 12/03/2024 à 13:34
Service rapide, équipe dynamique !
Le 11/03/2024 à 13:02
Restaurant au top, je conseille! 😉
Le 11/03/2024 à 13:02
Bonjour , Super ambiance Service rapide , Salle propre Hamburger chaud Je recommande
Le 06/03/2024 à 13:38
Accueil très agréable Service rapide Repas très bon Coin jeu très sympa pour les enfants
Le 06/03/2024 à 13:19
Très bon accueil et café offert 👍
Le 06/03/2024 à 12:55
Ce Burger King est au top. Le service est mega rapide même aux heures pleines. On sent que le personnel est impliqué Vivement recommandé
Le 06/03/2024 à 06:02
Passé ce lundi 3 mars en fin de soirée 21h35 pour 3 menus chedar lover et 2 menus enfants. Quelle déception sur les 3 hamburgers des menus adultes.. produits sec et vide... avez vous perdu la recette ? J'adore la franchise et de nombreux restaurants sont plus qualitatifs que celui de Beaurains.
Le 04/03/2024 à 12:54
Très bien servi par Paola
Le 02/03/2024 à 13:53
Bonjour, Pour la 3e fois consécutive, nous rentrons à la maison avec notre commande à emporter et il manque un burger... pas celui du King Jr, non le nouveau Extra Cheddar Lover... Après seulement 2 ans d'existence, nous étions contents d'avoir ce point de vente proche du domicile, aujourd'hui était notre dernière visite. Si vous pouvez aller ailleurs, allez y.
Le 01/03/2024 à 19:41
Commande de ce soir, menu enfant où ils oublie de mettre les frites et les nuggets … super pour les enfants qui vont devoir manger autre chose … ce n’est pas la première fois que cela ce produit à chaque fois il y a quelque chose de manquant ou alors on oublie de mettre le caramel et les snickers dans un King fusion …
Le 29/02/2024 à 22:34
Apres avoir passé commande sur borne pour manger sur place, je m’installe en salle. En me servant, la serveuse me renverse dessus 2 verres de coca (ce qui peut arriver). A ma grande surprise, aucune excuse ne me sera faite, alors je demande un geste commercial à la manageuse du restaurant. Celle ci, fort ennuyée par ma demande me proposa un malheureux café. Je m’en sortirai avec un sunday (petite glace), un sac a main rempli de coca, un pantalon trempé et un manteau taché. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Il y a d’ailleurs le Mcdonald de Beaurains, juste a coté, qui se soucie bien plus de sa clientèle. Je suis extrêmement déçue je n'y remettrai plus jamais les pieds. A FUIR.
Le 29/02/2024 à 20:43
A fuir. Nous insulte de menteur Je passe au drive ce jour 2 menus xl et 2 menus enfants à 4e. Je ne vérifie pas ma commande, ben oui je fais confiance. Je rentre à mon domicile et je constate que mes 2 menus enfants sont manquants...j'appelle le restaurant et je leur indique gentillement que les 2 menus enfants sont manquants....et la cette charmante personne se renseigne à ces collègues qui confirme avoir donné les menus...en gros je ments.....ben oui je n'ai que sa a faire a 20h30 avec 2 enfants bas âges de mentir pour avoir des menus gratuits.....à fuir à fuir à fuir.....j
Le 29/02/2024 à 12:48
Jeu intérieur pour les enfants. Je recommande
Le 27/02/2024 à 13:19
Service rapide, employé souriant un de mes BK préférés
Le 25/02/2024 à 15:53
Bon, j’ai goûté ce Burger King, il était bon :) J’ai commandé 3 choses… 4 si vous contez la boisson -un cheeseburger -des onions rings et… -un p’tit cookie :3 L’intérieur était propre. L’ambiance était pas très bonne, plein d’enfants qui criait, bon bref. J’ai mangé le burger, il était bon :) ! Très bon meilleur que les derniers Burger King que j’ai vu, après les onions rings, ils étaient bon, mais déformés et chaud, enfin… le petit cookie :3, Très bon ! J’ai lavé mon plateau et je suis reparti, je recommande :D (ah aussi voici une photo d’un onion ring enceinte que j’ai trouvé dans mon paquet)
Le 22/02/2024 à 13:10
Super ambiance très bon personnel très agréable
Le 22/02/2024 à 13:08
Paola ! Paola ! Paola ! ❤️❤️❤️❤️ Un grand merci a Paola ! Une équipière au top ! Je reviendrai
Le 22/02/2024 à 13:06
Service parfait ! Un grand merci a Paola ! Une équipière parfaite !
Le 22/02/2024 à 13:02
Service rapide et de qualité toujours au top
Le 22/02/2024 à 08:36
Restaurant très bien le service est top
Le 20/02/2024 à 09:57
Toujours satisfaite rien à dire ils sont géniaux
Le 13/02/2024 à 13:30
Très rapide bonne expérience 👌🏻
Le 13/02/2024 à 13:10
Super service, rapide, agréable… je recommande vivement ;)
Le 13/02/2024 à 12:47
Service impeccable 🤙🏻 Rapide et savoureux
Le 12/02/2024 à 13:20
Bon service Paola bon contact
Le 05/02/2024 à 12:33
Un très bon moment, le repas était très bon, le personnel très accueillant ✨
Le 31/01/2024 à 20:38
Celia I, très aimable et adorable
Le 31/01/2024 à 15:38
Le personnelle es très sympathique toujours bien accueilli. Restaurant propre à l’intérieur comme à l’extérieur. Bien servie. Merci
Le 31/01/2024 à 15:28
Très bien. Personnelle au top ! Bien accueillant servie chaudement et dans les temps ! Recommander à 100%
Le 31/01/2024 à 15:19
restaurant propre service parfait repas qui arrive chaud je recommande fortement :)
Le 30/01/2024 à 22:23
Plusieurs fois que je me déplace avant 22h Il y a une barrière le drive est fermée Alors que en ligne c'est marqué 23h encore ce soir 21h45 fermé je me deplace du village C'est inadmissible....
Le 30/01/2024 à 22:19
Cela fait 4 fois que je passe au drive et qu’il est fermé alors que je viens avant les horaires de fermeture ,encore ce soir il était 21h45 et le drive était fermé hors il est bien noté que le drive ferme à 23h, c’est inadmissible certaines personnes terminent le travail tard et ne peuvent donc pas venir à 19h, cela est à revoir!
Le 30/01/2024 à 12:53
Très bon service ! (Any et Paola)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, je ne manquerais pas de le transmettre à Paola & Annie, qui font de très bon services. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 30/01/2024 à 12:52
Personnelle très agréable, rapide et efficace ( Annie et paola )
Le 30/01/2024 à 12:52
Très bon service. Personnel convivial (Annie et Paola) Rapide , efficace et convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregoire, Merci pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, je ne manquerais pas de le transmettre à Annie & Paola, qui font de très bon services. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 29/01/2024 à 21:51
Nous sommes arrivés à l'heure de la fermeture et avons été accueillis avec un grand sourire. Je recommande.
Le 29/01/2024 à 20:34
Commande sur l’application et je me suis volée la nourriture par le livreur qui m’a donné que les boissons volontairement. Aucun geste de la part de Burger King excepté un bon pour un menu qui ne vaut absolument pas la somme dépensée pour cette commande. Très décevant et j’espère encore un remboursement (comme la loi pour le rappeler le stipule si la commande n’est pas livrée en état). Et pas la peine de me dire que c'est le service de livraison qui doit me rembourser parce que apparement d'après STUART, c'est à vous de me rembourser mais ça fait déjà plusieurs jours et j'ai eu aucun retard de votre part. C'est honteux d'arnaquer comme ça
Le 29/01/2024 à 13:01
Très bonne endroit pour manger avec ses collègues des travaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci beaucoup pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, nous mettons chaque jour en œuvre pour que la salle de restauration soit un endroit conviviale pour tous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 28/01/2024 à 20:19
Super Burger King, très rapide et les budgets sont servis chauds! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, sachez que la satisfaction client est notre priorité nous mettrons tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir parmi-nous. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 27/01/2024 à 23:35
Menu One Piece, déjà en rupture plus de T-shirt!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Suite à la forte influence que génère One piece, nous n'avons écoulé très rapidement le stock de nos T-shirt, nous sommes désolé par ce dédommagement. En espérant vous revoir tout de même pour goûter tout nos autres menus et produits, Bien cordialement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 26/01/2024 à 13:01
Commande sur l’application et je me suis volée la nourriture par le livreur qui m’a donné que les boissons volontairement. Aucun geste de la part de Burger King excepté un bon pour un menu qui ne vaut absolument pas la somme dépensée pour cette commande. Très décevant et j’espère encore un remboursement (comme la loi pour le rappeler le stipule si la commande n’est pas livrée en état).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande, mais le service Uber eat est un service externe de Burger King et il faut faire une réclamation sur leur site quand il y'a un problème dans la commande, un produit manquant ou un mauvais produit. Cordialement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 26/01/2024 à 12:25
Thierry comme convenue.. quelle honte d'avoir le sens du commerce tel que tu l'as Agresser verbalement les clients ne fait pas partie du commerce. Genre orientation c'est pas la cité burger king
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, mais malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de ne pas respecter le personnel qui travaille chez Burger King. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire les clients. Au final, nous vous avons bien effectuer la réduction. En tout cas, nous vous accueillerons avec grand plaisir et avec le sourire comme tous les clients qui viennent se restaurer chez nous.
Le 16/01/2024 à 13:02
Service très long ... Pas eu de sauce (pourtant commandée et payée) Pas eu de serviettes au drive c'est quand même aberrant! Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky, Je suis sincèrement désolé que votre repas n'est pas répondu a vos attentes. Nous veillons a ce que les commandes soient complètes, qu'il n'y ai pas d'oublis que ce soit sur les produits, sauces ou serviettes. Nous allons faire plus attention sur les prochains services pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous en faire part si manquement de notre part il y'a. En espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe Burger King Beaurains vous souhaite une agréable année 2024.
Le 10/01/2024 à 13:58
Accueil agréable , bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, n'hésitez pas à télécharger notre application Burger King si ce n'est pas déjà fait pour profiter d'offre et d'avantages exclusifs 😃 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 10/01/2024 à 13:52
On a bien manger on viens assez souvent qualité au top Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, chaque jour nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service tout aussi rapide que chaud et qualitatif. N'hésitez pas à télécharger notre application Burger King si ce n'est pas déjà fait pour profiter d'offre et d'avantages exclusifs 😃 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 10/01/2024 à 13:49
Très bonne expérience, rien à signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Merci pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, n'hésitez pas à télécharger notre application Burger King si ce n'est pas déjà fait pour profiter d'offre et d'avantages exclusifs 😃 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 10/01/2024 à 13:48
On a passé un bon moment en famille. L’établissement est très propre. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toavina, Merci pour votre commentaire ainsi que votre évaluation qui nous comble de bonheur. N'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait 😃 Au plaisir de vous revoir et toute l'équipe Burger King Beaurains vous souhaite une merveilleuse année.
Le 10/01/2024 à 13:45
Meilleur équipier Killian Super service et restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci pour votre évaluation et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Killian, n'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de vous revoir et toute l'équipe Burger King Beaurains vous souhaite une merveilleuse année.
Le 10/01/2024 à 11:10
Bon service à table , tres gentil serveur , nourriture chaude et bonne je reviendrai A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Thérèse, Merci pour votre évaluation et votre notation. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que vous passiez un bon repas. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Burger King Beaurains vous souhaite une très bonne année 2024.
Le 08/01/2024 à 20:02
Prise de commande au drive, demande de décompter les points à la première borne, on arrive à la borne de paiement le gars ne sait pas le faire( le décompte de point) commande déjà en préparation et nous sort « ah bah on ne peut pas le faire, c’est pas grave hein » oui oui c’est pas grave donc achat forcer alors qu’on avait un menu à décompter avec les points mais tranquille, derrière la femme pour donner la commande, limite ça balance le sachet dans le véhicule (on y était pas loin). Et par dessus tout je demande un big King xxl, je reçois quoi ? Un DCB xxl, niveau allergènes etc on n’est pas sur la même chose ! Faut peut être avoir un peu plus de rigueur, certes travail qui n’est pas facile (j’y étais à cet place fut un temps je sais de quoi je parles.) mais ce n’est pas une raison pour bâcler son taf et expédier sans vérifier la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé pour ce désagrément, notre employé au drive ce soir là venait de commencer, il aurait dû nous demander conseil, je lui en ferais part. Au sujet des points de fidélité, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] c'est le service consommateur Burger King, vous indiquez votre numéro de commande ainsi que le jour, ils vous créditerons les points. Nous veillerons également que les bons produits soient transmis dans les bonnes commandes, mais si manquement ou erreur de notre part, n'hésitez pas à nous faire parvenir le problème et nous étudierons ensemble. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne année 2024. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 04/01/2024 à 21:35
Je déconseille fortement! sandwich froid , glace avec caramel inexistant , alors que t’as payé deux euros pour en avoir en supplément et personnel désagréable.. bref je comprends le manque de clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à venir nous en faire part directement afin que nous puissions étudier le problème. L'équipe Burger King Beaurains vous souhaite une merveilleuse année 2024. Cordialement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 03/01/2024 à 22:53
Après une séance de ciné sympa en famille nous arrivons au BK a 21h pour manger et la....le restaurant fermant a 21h30 .... Les employés nous ont regardé d'un air de dire ils font....ceux là et aucun n'est venu nous voir et se sont retournés.... Nous avons attendu mais rien... Du coup direction le mac do et la aucun soucis personnel super sympa et repas correct. En résumé si vous voulez manger après 20h30 direction le mac Do !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. La salle est ouverte du lundi au jeudi ainsi que le dimanche jusqu'à 21h30, et le drive jusqu'à 22h. Le vendredi et le samedi, nous sommes ouverts jusqu'à 22h30 et le drive jusqu'à 23h. Vous pouvez tout à fait passer commande sur nos bornes libre-service pendant ces créneaux horaires pour être servi(e). En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 02/01/2024 à 22:37
Serveur agréable souvent le même à la caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne sophie, Merci pour votre commentaire. Néanmoins, j'aimerais savoir ce qui nous manque pour obtenir la 5ème étoile et vous satisfaire au plus haut point. 😜 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 17/12/2023 à 17:03
Propre, service rapide et nourriture bien chaude. Accès facile pour les poussettes/fauteuils roulants.
Le 17/12/2023 à 15:37
Très très bruyant avec l'aire de jeux intérieure et propreté du restaurant pitoyable un samedi soir à 21h poubelles qui débordent détritus au pied des poubelles franchement j'espère que les cuisines sont plus propres que la salle. Très déçu de l'enseigne BK Beaurains
Le 15/12/2023 à 20:26
J’adore ce restaurant incroyable et le serveur Antoine qui n’avait pas son badge aujourd’hui est super , il est souriant et polyvalent, vraiment professionnel. Je recommande ce Burger King incroyable j’y retournerai bien entendu !!! 😁😁😁👑👑
Le 09/12/2023 à 19:46
rapide et efficace,le personnel accueillant et de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire ainsi que votre évaluation. Nous nous efforçons chaque jour d'optimiser notre service afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions possibles et faisons en sortes à ce que nos employés soient disponible pour notre clientèle. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.🤗
Le 02/12/2023 à 13:53
Repas bien chaud, servi rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nohan, Merci pour votre commentaire ainsi que votre évaluation. Nous nous efforçons chaque jour d'optimiser notre service afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.🤗
Le 30/11/2023 à 16:40
Très gentil les commandes arrive vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci pour votre commentaire ainsi que votre évaluation. Nous nous efforçons chaque jour d'optimiser notre service afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.🤗
Le 26/11/2023 à 14:29
Très bon endroit passer la bas 🙂 Bon service , je reviendrai 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour assurer un service dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.🍔
Le 25/11/2023 à 18:49
Mon fils et ses amis vont garder un magnifique souvenir de cet après-midi d’anniversaire pour ses 6 ans ! Merci à Marie pour l’animation , c’était génial ! À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de l'anniversaire de votre fils. Marie est totalement investie dans l'organisation des anniversaires et souhaite que les enfants et les parents passent un moment agréable 🤩 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 24/11/2023 à 20:02
Plusieurs fois que l'on se rend dans votre établissement pour des glaces au Nutella . 1 fois sur 10 on a une vrai glace bien servit surtout pour le prix avec les suppléments Nutella . A 6,50 la glace on s'attend à quelque chose de bien Le pot a peine rempli juste une trace de Nutella c'est même pas la dose que l'on avait eu au paravent dans un classic sans supplément. Comment expliquer vous que des jours on est bien servit et d'autre jours rien dans le pot .je trouve ça honteux au prix de la classe d'avoir si peu de quantité et ne dite pas qu'il y a des dose à respecter parce que sur vos pub vous montrer des belles glaces qui sortent carrément du pots . C'est de la publicité mansongere. Surtout un grand groupe comme vous vous pouvez largement vous permettre de service très bien les clients . Si aucune explication sera faites ar téléphone je ne remettrer plus jamais les pieds dedans .
Le 24/11/2023 à 15:45
Les frites magnifiques mais le burger bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre burger n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez un problème avec votre repas, n'hésitez pas à venir nous en faire part. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains. 🍔
Le 24/11/2023 à 12:46
Service parfait très rapide très bon une ambiance très agréable et surtout merci à Celya pour son professionnalisme et sa gentillesse bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire au sujet de Célya. Je ne manquerai pas de lui faire part de celui-ci. Nous sommes satisfaits de savoir que votre repas s'est bien déroulé, conforme à vos attentes 😄 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 18/11/2023 à 22:45
Si vous désirez manger froid dans le froid cet endroit est fait pour vous ! Un Montagnard avec le fromage non fondu. Nous le signalons, une jeune fille me propose de le ramener pour soit disant en refaire un mais non ! celui-ci est mis 30 secondes dans le bac d'attente ! Autant vous dire qu'il n'était pas beaucoup plus chaud ! Des frites froides. Une machine à café en panne. On nous propose de nous les faire avec la machine des managers. Quand je me rends au comptoir une manager , il me semble, me dit que finalement nous n'aurons pas nos café ! Nous demandons le remboursement, ce qui ne plaît pas à l'équipe ! Une légère pointe d'agressivité et de dédain ! Je ne recommande absolument pas ce fast food
Le 02/11/2023 à 15:47
Service impeccable et rapide et ce malgré qu’il y ait beaucoup de monde Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤩 N'hésitez pas à télécharger notre application pour profiter de produits et d'avantages exclusifs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 01/11/2023 à 12:39
Les Chiken Louisiane SteakHouse étaient froid ainsi que les frites. On à mangé nos frites froides et emmené les hamburgers à la maison pour pouvoir manger chaud en les passant au micro ondes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Si ce problème se reproduit à l'avenir, n'hésitez pas à nous en informer. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 30/10/2023 à 15:15
Service rapide er personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lloyd, Merci pour votre évaluation ainsi que votre commentaire, qui nous comble de satisfaction ! 🤩 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 22/10/2023 à 13:46
Le service est bien, même si le personnel a continué à discuter en nous regardons patienter devant le comptoir pour payer mais ça va ce n’était pas long. Le repas était bien, l’emplacement du restaurant est agréable. Je vous donne un 5/5.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes afin qu'elles soient plus concentrées pendant les périodes de forte affluence. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 17/10/2023 à 14:43
Le service était rapide, Burger chaud et bien emballé. Les serveuses étaient souriante. Que dire de plus ? Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour votre commentaire positif et votre évaluation encourageante. Chaque jour, nous nous efforçons de garantir à notre clientèle une expérience agréable lors de ses repas, notamment en mettant à disposition des jeux pour les enfants. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 13/10/2023 à 20:00
Service rapide… et accueil agréable, tout particulièrement celui de Celya qui est très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour votre note et vos commentaires à propos de Célya. Je ne manquerai pas de lui transmettre le compliment. N'hésitez pas à télécharger notre application pour bénéficier de promotions exclusives. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 10/10/2023 à 10:35
Accueil parfait avec le sourire délai d'attente plus que raisonnable. Continuez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour servir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous revoir prochainement pour goûter nos nouveautés 🍔 L'équipe Burger King Beaurains.
Le 05/10/2023 à 20:53
Célya et ad très bonne accueil et très bon service Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre notation et votre commentaire à l'égard d'Ad et Celya ! Je leur transmettrai vos compliments avec plaisir 😄 À très bientôt dans notre restaurant pour découvrir nos nouveautés. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 03/10/2023 à 15:21
Beau restaurant dans l'ensemble mais attention sur les produits que vous commandez, on demande un cappuccino nous avons que de la mousse et pas de café, on prend un petit wrap, le poulet et dur à l'intérieur (on dirait cuit de la veille et laisser a l'air libre), dans les toilettes 🚻 l'eau des lavabos est très brûlantes réponse d'un responsable on est au courant depuis le mois dernier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klem, Merci pour votre avis général sur notre restaurant. Je suis néanmoins désolé que vos commandes n'aient pas répondu à vos attentes. Le cappuccino est préparé de la même manière pour chaque commande, avec une quantité de mousse de lait chaude et de café déjà définie par la machine. Nous allons prendre des mesures pour que l'eau dans les sanitaires soit moins chaude, et nous allons également travailler sur la qualité de nos poulets pour les wraps. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe de Burger King Beaurains.
Le 26/09/2023 à 10:54
Je voulais savoir pourquoi les desserts sont plus chers que burger king Cambrai ou st Quentin salutations au directeur qui comme a chaque fois prend le temps de répondre MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Il est important de noter que chaque Burger King est unique, et les prix peuvent varier d'un établissement à un autre ainsi que d'une région à une autre. Ils sont déterminés en interne dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 22/09/2023 à 13:02
Très bon service, Killian est super sympa 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire agréable, je ne manquerai pas de le signaler à Killian, qui fait un merveilleux travail en effet 😄 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 20/09/2023 à 20:42
Service rapide et l’hôtesse Célya au drive était très agréable et joviale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre notation très agréable, je ferais part de votre message à Célya 😁 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 18/09/2023 à 13:18
Je viens régulièrement depuis quelque temps et le service est très bien , merci a Killian pour son accueil en salle très chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Merci pour votre commentaire ainsi que votre notation, je transmets le message à Killian avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 17/09/2023 à 21:38
On y mange très bien, beaucoup de choix seul bémol le sol n'est pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre notation et votre commentaire, nous tacherons d'être plus vigilant sur la propreté de notre restaurant. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 14/09/2023 à 09:11
Bonjour je met la note de 4 car on est bien dans un fast food avec un service au top et un menu au top, et l'ambiance est assez convivial et assez calme je dirait et le personnel très très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre notation ainsi que votre commentaire 🤩 Néanmoins j'aimerai savoir ce qu'il nous manque pour obtenir une 5éme étoile ? Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 12/09/2023 à 22:14
Killian meilleur équiper(top à la vachette) Avec celya
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je transmets le message avec grand plaisir à Killian & Celya, qui sont des merveilleux équipiers ! 🤩 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 12/09/2023 à 20:17
Expérience incroyable ! C’est la première fois de ma vie que mon sandwich ressemble à la photo ! Service au petits oignons, personnel adorable, professionnel et très réactif même en plein rush. Restaurant ultra propre, on mangerait par terre. Je reviendrai vite vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous sommes très satisfait de savoir que votre repas s'est bien déroulé et qu'il a totalement comblé vos attentes 😃. Nous apportons la même énergies pour nos clients pendant la période de rush et hors de celle-ci. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 12/09/2023 à 17:49
Très bon resto, personnel très agréable j’ai bien mangé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre notation ainsi que votre commentaire 😃 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 11/09/2023 à 21:29
Prendre au drive pour pas avoir la bonne commandes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Nous sommes désolé que votre passage à notre drive n'ai pas réussi a combler vos attente avec cet erreur de commande. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel pour résoudre ce problème si besoin. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 09/09/2023 à 21:24
Bonsoir, mauvaise expérience se soir, vraiment déçu sur certains points. On a était servi en 1 minute chrono, genial, mais quel déceptions quand nous avons manger les choses frites. Cuite il y a sûrement un certain temps, que ce soit les nuggets, les oignons rings, les frites. Tout était mou, et pas croustillant Les nuggets était vraiment mauvaise. Comment vous joindre pour vous en parler, car les enfants n'ont pas manger les menu. Mais à part ça la personne ui nous a servi, très agréable. Et les burger parfais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre repas n'ai pas atteint les attentes que vous ayez. N'hésitez pas à faire part de vos remarques sur un des plats à nos équipiers au comptoir qui vous aurez changé les produits. Nous nous efforçons de servir des produits dans les meilleurs conditions et avec la meilleure qualité possible ainsi nous veillerons a ce que ça ne se reproduise plus. En ésperant vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 06/09/2023 à 20:48
Très agréablement surprise de l’accueil au drive ou une jeune femme (Celya?) a prit soin de nous expliquer les menus et de répondre à nos questions. Très rare pour un fast food de prendre le temps et c’est plaisant, merci à elle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre commentaire vis à vis de Célya, nous ne manquerons pas de lui transmettre ce message 😃 N'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait pour obtenir des avantages intéressants Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains
Le 28/08/2023 à 11:14
Un bon Burger King, n’hésitez pas si vous avez un petit creux (ou un grand) :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes heureux de satisfaire nos clients avec nos produits 😋. N'hésitez pas à gouter nos prochaines nouveautés que ce soit en produit salé et sucré 🍔 A très bientôt dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 26/08/2023 à 13:40
Très bon Burger King. Je préfère ce restaurant à celui d'Arras. Moins une étoile pour la musique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lohan, Merci beaucoup pour votre commentaire, j'aimerais néanmoins savoir ce qu'ils nous manques pour obtenir une 5éme étoile ? 😃 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 23/08/2023 à 23:00
Je mets 4 étoiles car la perfection n'existe pas. Même si vous êtes les roi des burger fast food 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anthony, Merci pour votre notation, néanmoins j'aimerais savoir ce qu'ils manquent pour obtenir une notation de 5*, qui serait la perfection pour nous 🤩 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 22/08/2023 à 20:46
Super Restaurant, très propre et j’ai été servie rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire et votre notation, très content que votre service soit rapide et a l'hauteur de vos espérances ! Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 21/08/2023 à 20:03
Ce Burger King est formidable, le service client est vraiment super.Clara est vraiment aimable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce commentaire ainsi que cette notation au top 😁 Je transmets à Clara avec grand plaisir ! N'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait, Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 21/08/2023 à 19:46
J’ai passé commande il n’y avait personne, on vérifie 4 fois ma commande 4 personnes différentes et il me manque mes frites au cheddar!!!! Frites que j’ai payé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie, Merci pour votre note de 5* , cela nous donne la motivation nécessaire chaque jour pour vous servir dans d'excellente conditions ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 19/08/2023 à 18:32
Pour avoir un burger chaud et fromage fondu il le place au micro-ondes réponse du responsable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, En aucun cas nous ne mettons un burger au micro onde pour le réchauffer, s'il est froid nous allons refaire le produit entièrement ! Le fromage n'est pas fondu totalement car ce sont des tranches entière que nous avons et comme c'est fait a la minute, il ne fond pas instantanément. Nous respectons les règles d'hygiènes et de sécurité alimentaire pour notre clientèle. Bonne soirée, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 14/08/2023 à 19:49
Très bonne expérience, restaurant propre, personnels très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre notation agréable ! Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour proposer un service de qualité avec une équipe au top :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 12/08/2023 à 20:49
Personnel agréable et à l'écoute , lieux propres et bien entretenus. Toujours servi en vitesse et avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour cette notation ainsi que ce commentaire agréable ! Nous nous efforçons de servir notre clientèle dans les meilleurs conditions possibles et cela passe par le service, la propreté de notre restaurant et notre équipe au top ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 03/08/2023 à 21:29
Très bon service, le personnel est très agréable. Les burgers sont excellents! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour cette jolie notation, n'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 02/08/2023 à 16:24
Ce nouveau Burger King est très bien pensé. L'espace jeu est très visuel avec des tables juste en face. Pour ceux qui souhaitent un peu plus de calme, les autres tables sont bien isolées de l'espace jeux. Le personnel est très agréable, il est très facile de se garer. Il est bien situé sur la zone commerciale. Je recommande ce lieu +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Merci pour cette jolie notation, n'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 01/08/2023 à 21:04
Antoine est le meilleur serveur du monde je recommande surtout chez bk, Talentueux il n’a que du mérite à avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour cette jolie notation, n'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 30/07/2023 à 20:19
Personne dans le restaurant et service très long. Mes 2 enfants ont eu en plus des douleurs au ventre après y avoir mangé.
Le 29/07/2023 à 20:42
Bonjour , Je trouve le resto super ,Une clara qui m’a servi est très agréable et souriante , le service est rapide et pourtant il y avait du monde Je reviendrai et je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour cette jolie notation, n'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 25/07/2023 à 20:47
Prise de commande longue et temps d'attente trop long je déconseille ce Burger King à toute personne qui ne peuvent pas attendre au minimum 30 à 45 minutes avant l'arrivée de leur commande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre repas s'est mal déroulé. Nous nous exerçons a ce que la prise de commande et la remise de celles-ci soit le plus rapide possible. Cordialement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 22/07/2023 à 20:01
Le Burger King de Beaurains est une déception totale. Leur oubli des glaces (qui fut résolu après vérification) est inexcusable pour une chaîne de restauration rapide de renommée mondiale, surtout après une commande à plus de 60€. L’oubli des glaces, nous pouvons le concevoir, mais LES SAUCES ? Les SAUCES ?! C’est inpardonnable. Le manque de ces éléments clés a sérieusement compromis l'expérience culinaire. Le service client était également très moyen, bien que le manager fut sympathique et compréhensif, avec un personnel désintéressé et peu accueillant et souriant. Dans l'ensemble, cette visite a été un échec et je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis, je suis sincèrement désolé que votre repas s'est mal déroulé dans notre restaurant. Nous préparons des commandes de même manière que ce soit une commande a 60€ comme la votre ou une a 15€. Nous tâchons a ce qu'il y'ai le moins d'oubli possible pour que notre clientèle soit satisfaite de son repas, mais cela peux se produire qu'il y'ai des oublis de sauces malheureusement. Si cela ce produit, n'hésitez pas à nous le faire savoir au restaurant et nous réglerons l'oubli dans l'immédiat. Nous allons également effectuer un briefing avec notre équipe pour qu'ils aient un meilleur impact sur le service. En espérant vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 18/07/2023 à 20:15
Après plusieurs passages dans votre restaurant il est temps de mettre un avis ! Personnel très agréable et souriant, je me suis régalé, le service est au top ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour ce commentaire et cette notation ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 17/07/2023 à 21:58
je me suis rendu le 17 juillet au burger king car ma livraison n’a pas eu lieu ! après avoir payer 44€ ont me dit que rien ne peut être fait et qu’il faut voir sur le site . sur le site rien n’est marqué pour un remboursement, j’ai donc du repayer ma commande en plus des 44€ donc 88€ ! le personnel désagréable avec 0 envie . Les frites n’avais pratiquement rien dedans alors que on paye 2€ de plus ! je suis déçu je n’ai pourtant jamais rien dinormal d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez eu un problème avec votre commande en livraison. Ceci est un problème indépendant de notre volonté et donc je vous invite a contacter le service sur lequel vous ayez commandé pour demander un remboursement car non livraison de votre commande. En esperant vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 17/07/2023 à 21:53
Très déçue, j’ai commander un King fusion je n’ai rien eu en glace le chocolat n’est pas présent, le service est désagréable à croire que l’ont dérange les employés je ne recommande pas du tout ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre glace n'ai pas eu la satisfaction attendue. Néanmoins, le dosage de votre glace est réglementaire et un supplément est possible au moment de choisir votre glace. Cordialement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 17/07/2023 à 21:51
Je demande une glace king fusion nutella je n’ai presque rien eu en nutella donc vu le prix je m’attendais à mieux je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre glace n'ai pas eu la satisfaction attendue. Néanmoins, le dosage de votre glace est réglementaire et un supplément est possible au moment de choisir votre glace. Cordialement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 13/07/2023 à 12:51
Très bien, bon accueil, service rapide, restaurant propre ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci pour cette notation ainsi que ce commentaire agréable ! N'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait, afin de profiter d'offre et d'avantages exclusifs ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 07/07/2023 à 20:45
Très bon accueil, service rapide, personnel souriant 😃 je recommande ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette jolie note ! Ravi de savoir que votre repas s'est bien déroulé du début à la fin en compagnie de notre équipe. N'hésitez pas à télécharger notre application pour profiter de réductions exclusifs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 07/07/2023 à 20:41
Un Burger King au top !! Le personnel très sympathique, accueillant et souriant ( 🫶🏻 Noémie et amandine). Les lieux propre et le service rapide. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre notation ! Je transmets le message avec plaisir à Amandine et Noémie, elles seront ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 07/07/2023 à 20:37
Service rapide et agréable, plats chauds, musique d’ambiance et salle lumineuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire ainsi que cette notation agréable ! Ravi de savoir que votre repas s'est bien déroulé, n'hésitez pas à télécharger notre application afin de profiter de promotions et d'avantages exclusifs ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 05/07/2023 à 17:30
Service très sympathique, rapide et lieu très propre ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire ainsi que cette notation agréable ! N'hésitez pas à télécharger notre application afin de profiter d'avantages et de promotions exclusifs a utiliser dans notre restaurant :) A très bientôt, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 02/07/2023 à 15:39
Personne pourtant 20 minutes d attente pour avoir un repas froid Le plateau est resté plus de 5 min sur le comptoir, plusieurs commandes après la notre on était servis avant qu'ils ne se rend compte que la commande était resté la De plus un portions de frites miniatures! Commande de burger SANS salade, nous en avons retrouvé dedans
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que votre repas s'est mal déroulé, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous servons nos clients une fois que la totalité de la commande est prête. Néanmoins, n'hésitez pas à nous faire part si votre hamburger que vous avez demandé sans salades en contiens, nous le remplacerons par un autre. En espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Burger King Beaurains.
Le 01/07/2023 à 22:29
Repas servis rapidement, équipe très agréable et restaurant propre. Je recommande et reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire ! Ravi de savoir que votre service s'est bien déroulé avec un accueil chaleureux. N'hésitez pas à télécharger notre application si ce n'est pas déjà fait pour obtenir des avantages ainsi que des réductions exclusifs via l'application. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 01/07/2023 à 20:49
Service rapide, restau propre, personnel agréable. Suggestion : plus de cheddar sur les frites...mais y'en aura jamais assez 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie notation et votre commentaire ! Ravi que votre frite cheddar vous ait plu, en ce moment et ce jusqu'au 31 juillet inclus, vous avez une king fries double cheddar dans votre menu ( supplément de 2€ ) pour une dose de cheddar supplémentaire ! Miam ! A très bientôt dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 30/06/2023 à 21:00
Bonjour sommes passés en famille pour une petite soirée BK . Un peu déçu. . . Il manquait un menu complet
Le 26/06/2023 à 16:26
Moment très simpa rien à dire sur le repas pas d'oubli et le manager Mathieu est très gentil Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie notation et ce commentaire plus qu'agréable ! Ravi de savoir que votre repas s'est bien déroulé et je ferais part de votre satisfaction à Mathieu. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 24/06/2023 à 21:44
BK très propre et convivial ! Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La propreté de notre restaurant, le service sont des points importants pour nous, pour que notre clientèle se sentent bien. Nous sommes ravis de savoir que cela vous ait plu. A très bientôt dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 24/06/2023 à 20:50
L’hôte de caisse Antoine est très très très agréable, il m’a gentilment demande si j’allais bien puis m’a offert 10 couronnes en guise de remerciement car j’étais habillé comme un clodo mais il m’a jeté parce que je puais, autrement très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, je ferais part à Antoine de votre satisfaction ! N'hésitez pas à télécharger notre application Burger King afin d'obtenir des avantages et des promotions exclusifs. A très bientôt dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 24/06/2023 à 20:47
Très beau fast food. De plus, le serveur Antoine est très poli! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce joli commentaire ! Je ferais part à Antoine de votre satisfaction sur ce service ainsi que votre commande. A très bientôt dans notre restaurant, L'équipe Burger King Beaurains.
Le 02/06/2023 à 20:37
Venu ce jour pour une commande à emporter, commande prise à la borne mais plus de ticket ça n’aide pas si je devais prouver mes achats car ok service rapide pour ça je vous félicite sauf qu’il manquait la glace dans le menu king junior bravo moi qui pensais m’faire plaisir avec bah non là je ne vous félicite pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Est-il possible de nous écrire à l'adresse suivante [email protected] nous allons traiter ensemble votre demande. Nous sommes désolés du dérangement, Cordialement, L'équipe de Beaurains.
Le 19/05/2023 à 17:36
Intoxication alimentaire, j’y suis aller le 17 mai au soir , s’en est suivie les pires nuit et journée de ma vie , de terribles douleurs au ventre. Des vomissements et des diarrhées très intenses avec des pertes de sang. Et c’est toujours le cas aujourd’hui, je ne suis pas encore rétablie . J’ai pourtant l’habitude de manger chez Burger King je n’ai jamais eu de soucis de ce genre . Je suis pas prêt d’y retourner ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 14/05/2023 à 08:59
Service rapide ! Par contre encore des oublis : cette fois ci toutes les frites des enfants 🙄 Alors jai bien conscience que notre commande est à chaque fois assez importante, mais tout de même...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Merci de nous contacter à l'adresse suivante nous allons traiter ensemble le problème survenu dans notre restaurant. : [email protected] Nous espérons vous revoir très vite afin de changer votre avis sur nous Cordialement l’équipe de Beaurains
Le 30/04/2023 à 17:23
Service rapide en salle comme au drive, personnel très agréable, restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
Le 29/04/2023 à 18:13
Mon enfant n a pas eu son jouet dans son menu car je n ai pas cliqué dessus lors de la commande !! De plus, le pain burger est de qualité mediocre !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Merci de nous contacter a l'adresse suivante nous allons traiter ensemble le problème survenue dans notre restaurant. : [email protected] Nous espérons vous revoir très vite afin de changer votre avis sur nous Cdt L'equipe de Beaurains
Le 19/04/2023 à 21:04
Nous sommes venus manger sur place mais sommes finalement repartis 3 minutes après notre arrivée . La raison de ce départ précipité : nous avions apporté avec nous une commande de chez McDo pour notre petit garçon de 4 ans et demi pour lui permettre de partager le repas avec nous. Nous étions en train de commander 2 menus sur la borne lorsqu’on nous a gentiment demandé de quitter les lieux. Nous nous apprêtions pourtant à acheter des produits du restaurant, comme n’importe quel autre client assis à table à cet instant . Nous avions déjà fait ça plusieurs fois auparavant et n’avions jamais eu aucun soucis . Vous avez perdu 2 clients réguliers qui souhaitaient simplement commander et consommer 2 menus chez vous.
Le 11/04/2023 à 20:56
Venu manger mercredi 5/04, un accueil au top, servi par Amandine, personne très sympathique et souriante ! Merci à elle. Le reste de l'équipe identique je recommande ce restaurant, n'hésitez pas pour un petit ou un gros creux 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et surtout Amandine ;-) . Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/04/2023 à 22:22
Vendredi 7 avril 21h10. Avoir 2 voitures devant soi et attendre 25mn avant de devoir payer. Le pire c est que le peu de professionnalisme de l équipière à l encaissement a définitivement réussi à me convaincre de ne pas payer et de ne plus jamais venir chez eux. Personnel incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre visite n'a pas été à la hauteur. Pouvez vous nous contacter a cette adresse afin de trouver une solution pour changer votre opinion sur nous : [email protected] Cordialement L'equipe de Beaurains
Le 06/04/2023 à 21:32
Au début tout ce passer bien, sauf la borne qui est parfois un peu longue ou alors trop rapide mais bon on s’adapte. Le plateau arrive rapide et tout était chaud, parfait. J’avais des frites cheddar bacon, très bonne jusqu’à arriver dans le fond… ou la je trouve que le cheddar un fil vert provenant sûrement d’une éponge. Je ne voulais pas faire de scandale dans votre restaurant, mais ce n’est franchement pas ragoûtant. Il faudrait peut-être veiller à revoir les mesure HACCP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Pouvez vous nous contacter a cette adresse afin de vous satisfaire entierement : [email protected] Cordialement L'equipe de Beaurains
Le 04/04/2023 à 14:20
Restaurant propre, service rapide. Personnel très agréable surtout Adeline. Je recommande fortement 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre tres belle notation! Adeline est ravie ainsi que toute l'equipe. Cdt L'equipe de Beaurains
Le 02/04/2023 à 14:52
Super restaurant, très propre, personnels très compétents surtout Annie au drive qui m’a servie avec un professionnalisme à couper le souffle!! Je reviendrai très vite n’étant absolument pas déçue d’avoir goûter les crousty chèvres de Burger King! Je vous recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre tres belle notation! Mathieu est ravi ainsi que toute l'equipe. Cdt L'equipe de Beaurains
Le 31/03/2023 à 22:52
Restaurant propre avec une décoration sympa, une équipe au top et des burgers de qualité. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/03/2023 à 15:04
Super! Personnel très agréable et accueillant, repas servi chaud, cadre chouette pour une petite pause en famille avec des enfants. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/03/2023 à 21:24
Très bon restaurant,le service est au top,rapide et efficace comme est le principe d’un fast-food. Personnel agréable,souriant.👍 Au top j’y retournerais plus souvent.😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/03/2023 à 21:00
L’un des meilleurs où j’ai mangé, service rapide, restaurant propre, équipe souriante et menus chaud, ça fait plaisir de ne pas avoir de frites froides! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/03/2023 à 16:06
Les petits nouveaux qui loupe mes burgers je vous en veux pas heureusement que le meilleur manager (Mathieu ) de BkBeaurains est là pour rattraper tout ça. Mais faudrait pas que ça arrive trop souvent s’il vous plaît merci 😘 Mes salutations à madame la Directrice 😇
Réponse du propriétaire :
au plaisir de vous revoir rapidement ;-)
Le 27/03/2023 à 21:56
Un de mes restos coup de cœur et toujours au top comme à chaque fois, services rapides et le personnels toujours souriant et à l'écoute. Je recommande.
Le 24/03/2023 à 19:59
Très déçu car ça fait la deuxième fois que ça arrive bon une fois je veux bien mais là c’est de trop quand tu passes à la borne pour passer ta commande et que tu rente qui te compte les grand menu et au final tu les as en petit et même au niveau de la glace quand tu payes le surplus de biscuit il n’y sont pas quand tu essaye d’appeler personne ne répond
Le 16/03/2023 à 20:18
Manque toujours quelque chose dans la commande...c'est pénible. Manageuse de ce soir qui apparemment ne peut pas avoir l'œil partout, très désagréable et hautaine. Toujours vérifier votre commande
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous esperons vous revoir très vite afin de changer votre avis sur nous Cdt L'equipe de Beaurains
Le 16/03/2023 à 13:52
Moment très agréable avec ma fille ! Personnel souriant et très disponible pour répondre à toutes les questions d'une petite princesse curieuse de tout (😉 à Manon et Tommy qui ont été super adorable) Nous venons souvent dans ce burger king et nous reviendrons avec toujours autant de plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire :-) au plaisir de vous revoir très vite avec votre petite princesse Cdt L'equipe de Beaurains
Le 05/03/2023 à 21:43
Très déçu frite avec cheddar et bacon je cherche encore le cheddar et le bacon. Coca cerise qui avait plus le goût deau qu'autre chose les frites des menu enfants mis n'importe comment dans le sachet résultat du coup toute les frites etaient dans le fond du sachet... Première et dernière fois pour nous....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected] Cordialement L'équipe Beaurains Encore désolé
Le 05/03/2023 à 19:02
Très bon restaurant bon accueil je me régale a chaque fois.😉 Le personnel très aimable et a l'écoute que ça a soit employé ou manager. J'y reviendrai. Bon courage a vous
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/03/2023 à 22:10
Super accueillant et personnel très gentil nourriture chaude pas comme à certaines places
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/02/2023 à 14:41
Dommage de ne pas savoir lire une commande. 2 salades commandées, aucune servie... Pourtant il n'y avait pas foule... Au final, un burger et 2 boissons pour 38 euros...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail a cette adresse svp : [email protected] Cordialement L'équipe de Beaurains
Le 24/02/2023 à 13:48
Service nul ,j'ai jamais vu ça ,je suis le seul client dans le restaurant et ils arrivent à rater ma commande à chaque fois que j'y vais ,en plus il y a 5 mois ils m'ont forcé à mettre un avis 5 étoiles alors que j'étais entrain de manger
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/02/2023 à 12:48
Lieu plutôt propre, service rapide et agréable dans l'ensemble. La commande était respectée sans compter les sauces. Par contre vous avez un gros problème avec les sauces, jamais mises ! J'ai du aller les réclamer et la dame blonde m'a regardé méchamment. Installée près du comptoir j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à ne pas avoir eu les sauces ! Un effort plus que nécessaire pour satisfaire la clientèle. Après discussion avec la manager, elle fera remonter l'information. Pour elle j'ai rajouté une étoile car très gentille.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/02/2023 à 23:06
Ce soir, personne dans le burger king de beaurains ,2 wrap carrément froids et 2 hamburger gelés, je demande à les faire chauffer, on me répond c'est normal ce sont des ingrédients froids que nous mettons pour faire les burgers .. La serveuse essaye de les réchauffer quelques minutes sur sa plaque.. Toujours aussi froid, de pire en pire .. Restaurant à éviter..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail a cette adresse svp : [email protected] Cordialement L'équipe de Beaurains
Le 05/02/2023 à 00:12
Très bien accueillie dans ce restaurant Burger King. Le personnel est très souriant, le restaurant est très propre et le service a été très rapide!
Le 28/01/2023 à 23:44
Le service est rapide (nous sommes passé pendant des heures creuses aussi). Mais le personnel est souriant. Les sandwichs sont copieux en plus !
Le 14/01/2023 à 18:11
Première commande passée au drive dans ce nouveau BK, nous commandons un menu et une boîte de 20 nuggets pour ma compagne ainsi que 2 glaces. Arrivée à la maison, le menu XL acheté, est finalement un classique et la boîte de 20 nuggets absentes ! Faire 30min de route pour qu'au final ma compagne n'ai pas son repas... il n'y avait que ses frites et elle n'aime pas les hamburgers! Et les glaces, c'est pour moi la pire des arnaques. Les fast food, augmentent chaque mois le prix des glaces, mais maintenant en plus de les augmenter, ils diminuent les quantités ! Les glaces sont devenues ridicules et au bord de la moquerie pour le client. Le début de la fin pour ces fast food qui montent leur prix bientôt aussi chère qu'un restaurant. Dommage, un potentiel était la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous sommes navré de lire votre commentaire. Est-il possible de nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ? Nous serons ravies de voir avec vous les éventuelles possibilités pour rendre l'expérience chez nous meilleur ! En vous remerciant.
Le 08/01/2023 à 19:06
Etant la première fois, nous avons trouvé l’ accueille chaleureux et avec le sourire de toute l’équipe, explications clair, un très bon service à table, des toilettes très propres sans avoir peur de s’asseoir, avec un cadre qui donne la tranquillité, félicitations à tous continuez comme cela , quand au repas, bon service, rapide, chaud, cuit à point, tout simplement parfait, mais c'est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, un français qui ne râle pas n’est pas un vrai français ptdr
Le 04/01/2023 à 20:58
Commande passée sur internet et en rentrant bingo! C était pas là bonne! Je téléphone, on me dit que l on va me repréparer ma commande donc mon mari y retourne mais...... non en faite on lui redonne notre commande initiale qui attend depuis 1 demie heure derrière !tout était froid!
Le 04/01/2023 à 20:27
Nous avons commandé via l'application pour un retrait drive. Lorsque nous ouvrons les sacs au retour à la maison nous nous apercevons que ce n'est pas notre commande. Nous appelons Burger King Beaurains qui nous demande de ramener la commande que nous avons eu par erreur pour récupérer notre commande totalement froide. Aucun geste commercial. Sympa vos panneaux publicitaires pour clasher vos concurrents mais soyez au moins irréprochable (enfin faire votre travail quoi)...
Le 02/01/2023 à 19:33
Commande faite en click and collect, je n'ai pas vérifié sur le parking... ERREUR !!!! il manquait un sandwich !! Je n'ai pas fait l'aller retour pour le réclamer car trop loin, mais la prochaine fois, je vérifierai !!! 😤😤😤😤
Le 29/12/2022 à 20:35
Visite ce jour a 20h responsable désagréable au possible. Erreur ds la commande. C'est pas compliqué 3 menus enfants, 3 burger , 3 Fanta et la tu a des nugget. Le responsable me demande de payer un nouveau menu pour leur erreur non mais allô quoi. En plus tu rentre chez toi il ont oublié les jouets pfff J'attend votre retour merci
Le 28/12/2022 à 16:25
Nous avons été satisfaits de notre repas, personnel très accueillant. Nous avons été servis par Marie qui est très souriante et chaleureuse ! Les locaux sont propres et les jeux adaptés pour les enfants
Le 22/12/2022 à 21:53
Passer dans la soirée pour manger avec des amis, service rapide et agréable! Salle propre Benjamin est très accueillant et professionnel je recommande 👍👍
Le 07/12/2022 à 17:57
Bonjour, anniversaire de jumeaux, très très déçu, premièrement, on ne prend que enfant comme invité alors que se sont des jumeaux, Pour 7euros 90 , les enfants n'ont pas le droit d avoir des frites etc , seulement un dessert, et une boisson, le petit garçon donc c'est l anniversaire ne mange pas de sucré , il n a consommé qu un verre d eau pour 7euros90 , je ne pense pas que Burger king serait ruiner en donnant des frites et des nuggets, même le gâteau d anniversaire a été mangé par très peu d enfants , quand aux cadeaux j en parle même pas , C est pathétique, les enfants invités sont repartis avec un petit sachet surprise , en tout cas je déconseille vivement , a éviter fortement, le client est juste bon à payer , C est triste
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Le 05/12/2022 à 19:44
Nourriture bonne par contre le jeu pour enfant pas aux normes... Les barres ne sont pas recouvertes de matières mousses. Un enfant s'est cogné la tête et a vraiment eu mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 26/11/2022 à 14:16
Nous avons apprécié ce que nous avons mangé et en sortant nous étions rassasiés. Beaucoup mieux que chez macdo où les burgers diminuent en diamètre et en hauteur. Nous sommes obligés de prendre des nuggets en plus de notre menu maxi best of big Mac qui est loin d'être big!!!!!!
Le 12/11/2022 à 18:19
Superbe restaurant, très propre et on se régale !! Une équipe à notre service et super réactive foncez vous serez pas déçu !
Le 05/11/2022 à 17:13
Déception ! La borne est tout sauf intuitive mais ça c'est lié à l'utilisateur.( surtout faite pour commander +) Par contre, montagnards pas chauds, fromage pas fondu ou si peu.
Le 26/10/2022 à 13:08
Déçue 2 fois avec Burger king de Beaurains ! La 1 ère livraison qui ' est jamais arrivée chez moi et bien sûr non remboursée par le service de livraison et la 2 ème que j ai fait au drive ou mon repas était froid et il manquait les frites .. déçue ! Je ne pense pas que j y retournerai
Le 25/10/2022 à 13:50
Mon sandwich jambon pas terrible mais c était ça ou rien puisque j ai payé pour 2 menus et un menu était le bon l autre des frites cheddar que je n avais pas demandé et que 2 fois j ai précisé mon choix et que pour définir j ai eu ce qu elle avait mis au depart donc désolé pas terrible et il n y avait pas de monde
Le 17/10/2022 à 15:36
Ouvert depuis quoi 6 mois, l'équipière se plain et est au bou de sa vie le lobby entier peux en profiter... qu'est ce que cava donner quand elle aura faut comme beaucoup d'entre nous 10 ans de fast food....
Le 12/10/2022 à 19:34
Bonsoir ce jour nous avons était dans votre drive car nous préférons venir chez vous que chez macdo car les hamburger etc sont mieux fait.. De 1 il manquer les sauces il nous manquer les wings mon conjoint a du y retourner la dame c'est excuser et nous en a rajouter 2 pour geste commercial dame d'ailleurs très gentil.. et en rentrant tous et écraser une honte on es pas des chiens Alors merci de soigner votre travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus. En esperant vous revoir tres vite. Cordialement. L'équipe Beaurains
Le 08/10/2022 à 19:00
super , une fois commandé malgré le monde nous n'avons pas entendu longtemps service rapide et agréable, le petit hic trop petit, assez de places assises et de bornes .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/09/2022 à 09:19
Nous avons été déçus par cette expérience : un écran tactile un peu trop sensible et mon manque d'attention qui a provoqué des produits que je ne pensais pas avoir commandés, mais surtout du fromage pas fondu dans un burger, et un autre écrasé, peu appétissant. Heureusement la salade était très bonne. Dommage car notre expérience précédente dans un autre Burger King avait été très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus. En esperant vous revoir tres vite. Cordialement. L'équipe Beaurains
Le 20/09/2022 à 21:45
Quand vous commandez par uber eat, votre commande arrive fermé,donc jusque là pas de problème, vous faites le partage et là il manque un burger..... Vous appelez burger King et on vous dit, de faire une réclamation à uber eat , sérieux l'erreur vient de vous . Assumez vos erreurs !!!!!
Le 18/09/2022 à 21:01
Nouveau BK installé à Beaurains (62217). Pas loin de 5 visites depuis que c'est ouvert, et chaque fois l'attente est très longue malgré le peu de monde, les sandwichs sont froids et très honnêtement, pas bons du tout. Déception...
Le 16/09/2022 à 20:43
Dans l'ensemble c'est un Burger King classique mais ça fait 2-3 fois que je suis déçu niveau glace (cf la photo) Déjà que la taille des contenants à tendance à diminuer mais là franchement 5€ pour ça je me sens totalement floué D'autant plus que j'en avais pris 2 (les 2 avec suppléments caramel) et les 2 étaient servis avec de finesse.Vraiment déçu... Si vous voulez des glaces y a le MacDo à côté.
Le 14/09/2022 à 13:37
Très bon accueil, service client irréprochable. Établissement très propre (une table libérée aussitôt nettoyée), rapidité du service. Bonne conformité des menus.
Le 08/09/2022 à 19:58
Plus adepte de Mc Donald's que du Burger King à l'origine, j'ai tenté l'expérience dès l'ouverture de celui de Beaurains. Vite devenue une habituée😅 je ne peux que vous le conseiller, le personnel est incroyablement gentil, souriant et rapide. Les produits sont de qualités, ils sont toujours servi chaud et je n'ai jamais eu de soucis dans aucune de mes commandes. Je vous invite vivement à y faire un tour 😊😊
Le 27/08/2022 à 12:45
Restaurant agréable,tout neuf tout beau 😉
Le 23/08/2022 à 14:55
Le patron vient me déranger lors de mon repas. La musique est trop forte. Ils se sont trompés sur ma boisson. La décoration n’est pas adaptée aux personnes de grandes tailles.
Le 22/08/2022 à 22:13
Commande passée via l’application BK, la mangeuse nous informe que « tout y est »après verif il manque les sauces (comme dhab) je lui demande donc … Mme refuse dans un premier temps Avec un air hautain sous prétexte que la commande a été faite sans sauce.. alors que ce n’est pas le cas .. Désagréable, pas un sourire À chaque commande il manque Des sauces, des serviettes, des couverts , les boissons ne sont pas les bonnes… pour le cheddar n’en parlons pas … on le cherche dans les frites !!!
Le 15/08/2022 à 17:45
Pourquoi choisir un restaurant 3 étoiles, quand vous pouvez avoir un Burger king 5 étoiles à côté. Bonne musique, personnel souriant, propre et bien entretenu, une expérience parfaite à chaque visite 😘 À une prochaine fois, Sans aucun doute vos deux clients les plus fidèles 🤙
Le 13/08/2022 à 19:21
Sur le parking du Carrefour Beaurain, pas loin de sport 2000. Il est tout propre et bien climatisé. Le plus est le service à table et l'ambiance familiale. Rien à dire sur le service.En revanche, l'écran tactile n'est pas très réactif par rapport à l'écran du Burger King d'Arras.
Le 10/08/2022 à 13:47
Faite très attention !!!! Commande Uber passée ce jour le 10/08 Entre midi Je reçois la commande , et au moment du déballage je m’aperçois qu’il manque un sandwich Je téléphone de suite et je préviens immédiatement du sandwich manquant On me demande de créer une alerte via l’application Uber Je dis ok mais je pose une question qui selon semble plus que Pertinente: le temps que cela soit traité par Uber , je mange quoi ? On me dit faut recommander et vous serrez remboursé Alors je dis non car si vous aviez fait votre taf correctement je n’aurai pas à commander un sandwich supplémentaire Réponse c’est comme ça Et bien si c’est comme ça je n’irai plus chez eux Surtout que les frais de livraison Uber sont de 1,5euros Alors que pour mc do je suis à peine 99cts pour le même trajet Donc en résumé faites attention à vos commandes car ils sont de très mauvaise foi Et vous allez vous retrouver sans rien manger le midi !!!!!
Le 09/08/2022 à 13:28
Parfait. Bonne expérience. Service rapide. Restaurant très propre, facile d'accès. Une aire de jeux extérieure et une intérieure. Personnel sympathique. Un petit café offert. Merci
Le 07/08/2022 à 19:57
Inadmissible vraiment!Pour les commentaires positifs,vous êtes certainement tombés sur un des seuls services corrects depuis l'ouverture !Fini Burger King Beaurains, ils finiront par fermer si les commandes se trouvent à répétitions faussées !T'arrives chez toi à deux reprises en leur faisant confiance une deuxième fois et t'as 3 nuggets qui se battent en duel au lieu du double et les desserts inexistants dans le sac!De plus le cornet de glace du menu enfant servi dans un gobelet à coca qui coule de partout c'est du jamais vu!Bon courage pour vos prochaines commandes, moi ce sera Mac Do!
Le 05/08/2022 à 23:43
Déçue... Longue attente pour être servies Repas servi froid ou à moitié cuit Plus de glace pour la petite qui n a même pas eu son cadeau prévu dans le menu ! Grande déception... Je ne reviendrai plus... J ai voulu tenter mais je retournerai plutôt chez le concurrent à quelques pas...
Le 31/07/2022 à 13:28
Attention lisez bien les autres avis ! nous sommes venus en famille cette semaine car nous avons lu les avis favorables sans nous rendre compte qu'ils proviennent tous de faux comptes qui ont été créés juste pour cela (sûrement les gérants eux même), la réalité est très différente des commentaires. C'est une pratique vraiment douteuse, car notre expérience dans ce restaurant était tout bonnement horrible. Des problèmes de courtoisie, d'hygiène, du plastique dans la salade de notre fille. Si on ose le signaler à un responsable on finit par vite le regretter vu le ton qu'ils emploient avec les gens. La moitié de notre plateau avait été complètement oubliée. Première et dernière fois a Beaurains pour nous
Le 30/07/2022 à 18:26
Restaurant très agréable et service rapide. Qualité prix non excessive a l’inverse d’autres restaurations rapides qui ont gonflé leurs prix sous l’effet de l’inflation ou de fausses excuses. 🤫
Le 30/07/2022 à 13:15
Service parfait et rapide, bonne qualité. Bien accueilli. Toilettes mix assez déplaisant pour les femme qui urine assis contrairement au homme qui on tendance à rater le trou... Les portes des toilettes sont ouverte en haut et en bas ce qui veux dire que quelqu'un de grand peut voir la personne sur les toilette 😬 Le bâtiment est très epais ce qui fais que la 4g ne passe pas, il reste cependant la WiFi du burger King qui fonctionne très mal.
Le 29/07/2022 à 20:19
J’ai retrouvée un bout de plastique dans ma salade, je leur est donc téléphonée. La seule réponse que j’ai pu avoir c’est passer de suite je vous la change. Ne pouvant pas passer immédiatement ils m’on répondus qu’il ne pouvais rien faire. Pas de geste commercial rien. Je ne recommande pas.
Le 29/07/2022 à 13:22
Que se passe t il au Burger King de Beaurains, habitué et content depuis l'ouverture mais depuis quelques semaines une nette dégradation au niveau de l'hygiène en salle ce midi par exemple 22/08 arrivé vers 13h20 très peu de clients en salle par contre un maximum de tables ne sont pas nettoyées ???? Sur la table a côté de la mienne traîne un ticket de caisse ou l'heure indiqué est 12h26 ???? L'espace jeu enfant, l'ensemble des plexiglass de protection sont dégueulasse. Pendant ce temps là toujours très peu de monde dans le restaurant, cependant a 13h50 une demoiselle change les poubelles et nettoie la console avec une lavette sans produit. Après avoir nettoyé les pourtours de la console poubelle, elle s'attaque enfin aux tables mis avec la même lavette ??? Et toujours sans produit dégraissant ou désinfectant.... Et la responsable j'imagine avec une chemise blanche reste en cuisine et ne sort pas pour voir si tout est ok en salle, pardon elle est sortie pour manger sans même jeter un regard sur sa salle??? En tant qu'ancien responsable de restaurant, je suis choqué, j'aurai pu comprendre si le restaurant était blindé mais c'était loin d'être le cas.... L'effet d'ouverture est terminé et cela se voit car pendant plusieurs semaines le parking Mac Do était souvent vide, aujourd'hui il était plein quand je suis arrivé au burger king et toujours plein quand je suis sorti alors qu'un BK s'était le désert.....
Le 28/07/2022 à 20:53
ABUSÉE !!!!! Ont commandé au drive ont prend notre repas ont part ont a 25minute de route arrivé à la maison manque les 2 desserts !!! Trop dégoûter de paye et pas avoir se qu'on a demander ... le pire c'est qu'un collègue a moi a eu le tour se midi il lui manquer 2-3 trucs !! Il y es retourner !!
Le 26/07/2022 à 12:55
Minable, a peine ouvert déjà dépassé Je commande ce jour 3 menus, un enfant, deux adultes, et une grande frite supplémentaire Bilan, seulement deux petites frites dans la commande, les trois grandes payées … non servies Boissons qui ont le goût de carton ++ Ils répondront que c’est du aux gobelets, mais dans tous les autres fast-foods c’est le cas également et ça n’a pas ce mauvais goût ! Bref, une fois pas deux Ah oui, et le supplément M&M’s facturé 1€ n’a pas été servi non plus Que du bonheur ….! 🤬
Le 24/07/2022 à 20:53
En attendant mon Steakhouse, j'ai vu l'employé faire tomber un ingrédient au sol, regarder à droite à gauche pour vérifier qu'un collègue ne l'ait pas vu, et le remettre dans le burger... Je suis parti sans prendre le burger et je n'aurai plus jamais confiance. J'ai l'impression que les avis positifs sur ce resto viennent des employés eux mêmes..
Le 24/07/2022 à 20:04
Personnel très désagréable, je cumule assez de points pour bénéficier d'un menu gratuit, celui ci ne fonctionne pas sur les bornes je me rapproche du personnel et on m'envoi boulet en me disant qu'il faut que je me rapproche du SAV. Je suis du coup aller au burger king d'Arras qui ont réglé le problème très rapidement et très gentillement. Très déçu de burger king Beaurains et de son personnel. Je ne recommande pas !
Le 22/07/2022 à 23:55
Très bien situé, pour éviter les grandes villes. Grand parking et magasin carrefour juste en face. Personnel agréable, salle très propre.
Le 20/07/2022 à 20:29
Très déçue. J’ai commandé une salade cesar au poulet j’ai eu une salade cesar sans poulet, j’ai ensuite demandé des nuggets et j’ai eu des Chili chease et pour couronner le tout j’ai eu une sauce curry mangue au lieu d’une sauce curry normale. Je peux comprendre que le Burger King soit nouveau et que les employés le soient également, mais pensez à former vos employés avant d’en ouvrir un prochain.
Le 15/07/2022 à 18:49
Rapport qualité prix trop élevé. Les frites King à peine chaudes, avec le fromage pas terrible. 1 cheeseburger bacon, 1 bacon grill, un King fries bacon et 1 vitel, 18,50€. Pas de dessert ou autre option. Pas abordable en famille. Pas loin, moins cher et à volonté. Juste déçu.
Le 09/07/2022 à 21:06
Très beau restaurant mais Pour notre part j'ai était déçu sur la commande les gobelets boissons coca rempli a moitié sans glaçon(demandé avec ) , repas froid,il me manquer un sandwich mais vue en arrivant au domicile 😔 niveau bacon dans les boîte de frite cheddar 3 4 morceaux qui se bat en duel vraiment dommage.
Le 01/07/2022 à 23:35
Commande au drive ce vendredi à 22:45. nous avons attendu jusqu’à 23:15 pour être servies, un hamburger à été demandée sans tomate pour allergies arrive à la maison il y avais des tomates, burgur fini à la poubelle. Espérons la prochaine fois sera meilleures.
Le 18/06/2022 à 21:27
Un service très rapide et de super qualité. Les employés très serviables et agréables. Je recommande sans problème
Le 16/06/2022 à 20:58
Service rapide. Produits chaud. Très satisfaite. Personnel agréable. Je recommande !
Les autres restaurants
💬 Moment très agréable, tout est lavé avec soin et ils font attention à prendre des produits locaux et de saison. Accueil agréable ! J'ai adoré. Petite remarque : Les tables sont hautes, il serait intéressant de mettre certaines un peu plus basses pour plus de confort et pour les personnes à mobilité réduite
💬 J’ai était satisfait de ce tacos je reste quand même sur 4 étoile car le cordon bleu était trop cuit! Sinon les légumes à l’intérieur était vraiment bon, la présentation aussi avec de la FÊTA et le bacon c’était top! Je recommande
💬 On a pris une pause Quick sur la route du retour vu que là où on habite ils ont presque tous fermés. J'avais hâte de retrouver les wings de poulet car nostalgique alors oui ils étaient toujours aussi bon mais niveau morceaux pour le prix ça a bien augmenté près de 7€ pour 4 morceaux le 5eme était minuscule ça fait cher et sans frites c'est dommage. Le menu enfant est quand a lui a 4€50. Niveau restaurant 2 aires de jeux intérieures pour les enfants une pour les petits et les plus grands. Un très grand écran a disposition et des ballons pour les enfants. Au niveau toilettes petit toilette et table a langer dans un toilette donc bien équipé et bien réparti et propre.
💬 Longue attente pour arriver ici mais ça vaut vraiment le coup. Quelle vue!!
💬 Très bonne friterie de proximité, bonne frite , bon sandwich ect .. juste l’attente est longue mais a part sa rien a dire
💬 C'est toujours un vrai plaisir de venir dans ce snack ! L'équipe chaleureuse rend chaque visite encore plus agréable. Leur gentillesse et leur professionnalisme se voit à chaque interaction. L'ambiance accueillante et leur attitude amicale apportent vraiment une touche spéciale à chaque fois. En ce qui concerne le goût, c'est de loin le meilleur dans les environs . Je le recommande vivement !
💬 Super équipe, un accueil très chaleureux, la portion est très généreuse, c’est bon ! N’hésitez pas à essayer.
💬 Plusieurs salles, plusieurs ambiances : la seule salle acceptable à mon sens (et la plus petite) : celle du bureau de l'agent Peggy Carter et pas n'importe où ... attablé au comptoir près des baies vitrées et face au bureau ! Car les autres salles sont sombres voir bruyantes ou tristes. Le + de l'endroit : un self-service avec des options végétariennes, des plats simples (macaroni, pizza), qui parlent à tout le monde. La note : 17€ pour un bol de macaroni sauce au parmesan et crème (13€) et 50cl de coca (4€). Copieux, bon, simple.
💬 Divine surprise que ce lieu qui, au premier abord, ne laisse pas imaginer la qualité des produits proposés. Je me suis régalé des plats faits maison (un rougail, un risotto, … ) L’endroit est très lumineux et ouvert sur un extérieur qui gagne à être investi par beau temps. Le couple qui tient cette pépite est adorable. Si vous avez une petite faim lorsque vous allez dans cette zone industrielle (Centre Leclerc, etc …) n’hésitez plus, vous ne le regretterez pas!
💬 C'est le seul snack de sandwich grec dans lequel j'aime manger. Le hic, ça ne sert à rien de commander par téléphone pour récupérer rapidement votre commande, ils ne vous serviront que quand ils auront terminé de servir toutes les personnes sur place au moment où vous venez récupérer votre commande et ce, si et seulement si, celle-ci est déjà préparée. La dernière fois, non seulement la commande n'était pas prête mais ils ne l'avaient même pas comprise ("sans frites") et il a fallu, je me répète, attendre que tout le monde soit servi avant de la récupérer et de la payer 😔 - Patricia Lise Roselmack -