📌 38 Rue de Joué, 37170 Chambray-lès-Tours
💬 6736 Avis
Le 25/03/2024 à 14:30
Personnel très agréable et accueillant Service rapide Merci Mustapha
Le 24/03/2024 à 18:25
J adore burger mais si vous êtes pressés a éviter même si il y a personne ça va être long
Le 23/03/2024 à 23:04
Personnel très serviable et restaurant propre, ainsi que les sanitaires. Ma compagne et moi venons régulièrement et nous sommes très satisfaits.
Le 23/03/2024 à 19:41
endroit propre et accueil agréable merci bryan pour ta bonne humeur 😉
Le 23/03/2024 à 15:21
20 minutes pour se faire servir un samedi après midi en période de faible affluence…
Le 23/03/2024 à 13:54
Très bien, service rapide, soigneux. Continuez comme ça.
Le 23/03/2024 à 13:49
Merci à Thini et à Bryan pour leur accueil au BK ! ;)
Le 23/03/2024 à 13:40
Super équipe super efficace merci a Rayan et Sophia, qui ont géré malgré le monde un samedi
Le 18/03/2024 à 23:02
C’est propre, rapide , bonne ambiance!
Le 18/03/2024 à 22:42
Service très aimable et équipe professionnelle. Je suis passée au drive et la personne qui a pris ma commande était très à l’écoute et attentionnée. Je repasserai !
Le 18/03/2024 à 16:01
Table sale. Le parking et pas géré quand on commande depuis l application plus jamais cette endroit
Le 17/03/2024 à 22:14
Top le menu à 5euros et bon service à table.
Le 12/03/2024 à 14:22
Il s'oublie des fois des truc :^ sa dois être horrible de travailler la ba dappre se qui mon parles si vou prenait des gâteaux prenait de quoi boire les cookie je sais pas mais les mefine est broni prenait de l'eau :^ (necouter pas Nicolas son avie est tellement bizarre que l'image nais même pas l'image du restaurant qu'il juge est puis qui mais sa tête en photo de profil Google )
Le 11/03/2024 à 11:55
Burger bien fait et service rapide, le personnel est aimable et on est bien renseigné !
Le 10/03/2024 à 19:49
J'attends toujours depuis deux semaines qu'on me recontacte suite à un problème ou je n'ai pas eu la bonne commande... Il me semble que lorsqu'on paye un produit on doit avoir le produit en question et pas un autre... Pourquoi n'ai je pas eu de retour ?
Le 10/03/2024 à 13:37
Nous avons très bien mangé! Merci à Britney pour son accueil et son aide pour la prise en main de l'application que je recommande! Elle nous a accueilli et servi avec le sourire! Bravo pour cette team au top
Le 09/03/2024 à 20:04
Drive efficace Pas d attente
Le 09/03/2024 à 18:03
Mobilier vétuste toilettes hs et salles burger pas très bon!
Le 07/03/2024 à 19:33
Pour la énième fois je commande via Uber eat et comme a chaque fois il manque un ingrédient ,j en ais laisse pour 70 euros faut pas abuser ,savoir lire une commande n est pas si compliqué ,je dois travailler 1 journée pour payer ça pour 10 minutes de boulot mal fait ! Arrêtez de prendre avec désinvolture nos remarques , a chaque fois je retente comme une idiote et a chaque fois il manque un truc !
Le 06/03/2024 à 22:33
Notre première visite n'a pas été une réussite : toutes les tables étaient sales. Alors que nous étions parties dans les sanitaires, notre plateau a été déposé sur la table sale. Mon bébé n'a pas pu profiter d'une chaise haute, les 6 chaises étaient sales. A ma demande, un équipier très sympathique et poli est venu nettoyer la table avec une lingette imbibée d'un produit avec une odeur chloré ou javellisé.... Étonnant..... Pas d'échange proposé pour les aliments.... Les frites étaient tièdes..... A la demande de ma grande 9 ans fille qui s'est sentie mal à l'aise par la situation, je n'ai rien dit.... La manageresse est venue me voir et a tenu compte de mes remarques concernant la propreté du restaurant en envoyant immédiatement un équipier faire le nettoyage. Elle a été très à l'écoute de ce que j'avais à lui dire. Néanmoins, l'équipier qui est venu nettoyer la salle était nonchalant et bruyant. On avait l'impression qu'il avait un malin plaisir à maltraiter les chaises. Mon bébé avait peur et n'osait plus bouger.
Le 05/03/2024 à 21:16
Service rectiligne, précis, gourmand, glouton voir même ahurissant. En un mot : époustouflant. Seul point négatif, les nuggets
Le 03/03/2024 à 13:40
L'offre deux burgers pour 6€ n'était pas sur tous les burgers. Le cheddar lover était tellement plat et différent de la pub. Une employée en sweat turquoise parlait tellement fort à une autre, scène honteuse.
Le 02/03/2024 à 20:13
Beaucoup trop cher pour un fast food
Le 02/03/2024 à 12:58
Une superbe ambiance j'ai passé un très bon repas avec nôtre serveuse
Le 01/03/2024 à 23:21
01/03/2023 : De retour chez Burger King 30 ans après (...), je trouve ce restaurant sur mon chemin et télécharge l'appli. Arrivé au restaurant, ma commande déjà payée est introuvable mais l'accueil hyper pro' par Hicham et Enzo est prodigieux. Par leur savoir-être et savoir-faire j'espère qu'ils seront félicités. Côté cuisine un seul bémol au premier essai : les frites étaient tièdes. Au second parfaites, avec la souriante courtoisie de Belinda.
Le 01/03/2024 à 19:23
Ce message n'était sans doute pas pour nous mais merci beaucoup 😊
Le 01/03/2024 à 09:01
Malade toute la nuit et mon mari aussi, pour une commande passée hier soir à chambray le 29/02 vers 20h. Début du mois mon frère a commandé à tours nord malade toute une nuit aussi. Je pense qu’il y a un soucis.
Le 28/02/2024 à 13:49
Un petit nettoyage des tables même pendant les horaires de pointes serait pas mal!!!
Le 24/02/2024 à 13:19
bon juste un peut long pour recevoir mais compréhensible vu le nombre de client
Le 18/02/2024 à 12:40
Intoxication alimentaire pour 2 adultes suite à un drive de hier soir !! Nous avons mangé des menus extra cheddar lover et avons été malades toute la nuit Honteux !!!! Édit du 11/03/24 : j’en profite pour indiquer que suite à réclamation faite après la réponse de Burger King à cet avis : je n’ai jamais eu aucune réponse étonnamment :-)
Le 17/02/2024 à 16:48
Burger King est très bien beaucoup de choix niveau nourriture et une très bonne ambiance
Le 17/02/2024 à 12:00
Pas mal pour manger un burger vegan
Le 12/02/2024 à 19:43
Personnel agreable et temps de preparation tres rapide
Le 10/02/2024 à 13:21
Faudrait voir à pas couper complètement le chauffage !! Manger en blouson n'est pas très agréable !
Le 06/02/2024 à 20:51
Très bon dans le sens : bien meilleur qu'un Macdo. Tiens les promesses d'un bon fast food.
Le 06/02/2024 à 11:15
Service rapide, même si les sourires sont un peu cachés il faut travailler vite et bien pour ce genre d'enseigne donc je comprends. Les menus sont toujours aussi bons. Force aux équipes !
Le 31/01/2024 à 17:09
Très bon restaurant, temps de service irréprochable, tout est bon et chaud, l'équipe est accueillante et professionnelle bravo..!
Le 31/01/2024 à 13:52
Service rapide alors qu'on est un mercredi à 13h. Pas trop d'attente. C'était top. Un peu de bruit avec les enfants mais on est mercredi c'est normal. Merci à Bryan pour la Switch ! 😁
Le 31/01/2024 à 13:42
Plus de menu one piece et indiqué nulle part. Obligé de piailler les cartes du menu king jr plus. Faire de la pub pour faire venir les gens et une fois dedans ne pas tenir ses promesses quelle déception !!!
Le 31/01/2024 à 12:55
Une restauration rapide, mais la qualité des plats n’est plus la préoccupation de Burger King. Le burger était froid et le fromage pas du tout fondu. Je parle de ça sur six menus qui ont eu la même problème technique très déçu je pense que la concurrence pourra faire mieux.
Le 30/01/2024 à 22:13
Lieu calme le soir en semaine, idéal pour manger tranquillement
Le 30/01/2024 à 19:02
Un peu beaucoup long alors qu’il n’y a personne et que l’on a que deux menus enfants ..il a fallu demander plusieurs fois à allumer la lumière dans les jeux vu qu’il fait nuit. Je ne voulais pas rester sur une mauvaise appréciation en livraison mais la cela me conforte à mon idée dommage pourtant Burger King est vraiment en goût mon fast food préfèrer, mais la je suis déçu de celui-ci
Le 29/01/2024 à 13:50
Très bonne ambiance, le temps de service étant bien respecté et les plats servit bien chaud. Une bonne esprit d’équipe au sérieux et rien à dire. Je recommande très fortement ce restaurant 😎😎😎
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bryan pour cette belle note et ce super commentaire !!! ;) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 28/01/2024 à 20:52
Lieu agréable commande sérieuse et servi vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 27/01/2024 à 21:39
Commande au drive d’un wrap. Arrivée dans la voiture déjà froid, manque de qualité au service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luka, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 27/01/2024 à 03:50
Merci à ces jeunes qui malgré le monde présent sont restés serviable et surtout aimable .Rien à dire sur ma commande c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Manuel pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 24/01/2024 à 20:41
Trop long le service de livraison.... jusque 1h d'attente et la commande arrive froide.... 2 ème demande de remboursement à BK FRANCE.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Chambray-lès-Tours
Le 23/01/2024 à 10:52
Commande au drive ou en intérieur toujours un problème dans la commande , grande erreur de y être retourner les Burger froid et mal fait, je suis outré des responsable de ce restaurant qui vous rigole au nez quand vous leurs évoquez les problèmes je ne vous le recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, nous vous remercions pour ce retour. Le comportement que vous décrivez est inacceptable! Nous allons nous rapprocher du manager présent pour en savoir plus et agir en conséquence! L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 20/01/2024 à 19:29
Vous avez oublié les nuggets.. pas ouf ! J’ai payé, mais au moins j’ai eu la sauce !
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 19/01/2024 à 11:48
Très bonne expérience et commande rapide et chaude
Réponse du propriétaire :
Merci Louis ! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5ème étoile. L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 18/01/2024 à 14:49
Lieu propre personnel agréable et disponible pour les clients. Plusieurs option pour les végétariens ce qui est très appréciable
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 13/01/2024 à 11:53
Service rapide, le monsieur qui nous a servit était gentil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alix pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 13/01/2024 à 09:19
Service rapide. Seul hic les tables ne sont pas nettoyées et le sol pas propre et pas de conteneur pour mettre la vaisselle en plastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 11/01/2024 à 23:31
Rien à dire !! Super accueil, personnel à l’écoute du client !! Très agréablement surpris, établissement validé. Merci au jeune homme qui m’a renseigné le 11/01/24 à plus de 23h nickel !! Je mange chaud dans mon camion !! 🚛 À bientôt pour ma prochaine visite!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! Nous avons passé le message au jeune homme :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 06/01/2024 à 23:20
Restaurant dégueulasse. Aucune table propre dans la salle, des emballages par terre, toilettes plus sales que dans une station service d’autoroute et service hyper lent alors qu’il n’y a quasi-personne dans le restaurant… Je pense que si une inspection sanitaire avait lieu dans ce restaurant il serait fermé pour insalubrité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Ceci est anormal et je vous prie de nous excuser Nous allons nous rapprocher du manager présent pour en savoir plus et agir en conséquence! L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 05/01/2024 à 12:08
Je préfère BK à Mc Do. De plus en plus... Néanmoins, attention de ne pas tomber dans l'abus, tout comme eux. Oublie de garniture, peu de sauce, burgers en vrac😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Chambray-lès-Tours
Le 04/01/2024 à 21:54
Alors je ne sais pas si c’est moi mais j’ai passé un agréable moment. Le service à table a été nickel sans erreurs de commande. Le personnel est très drôle et agréable (surtout l’équipe de ce soir 4/01 vers 21h). Le repas était délicieux. Merci à vous l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Lucas pour ce super commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 03/01/2024 à 19:30
Burger en général bon mais là au toucher il était froid et quand je demande immédiatement après constat, un autre burger (sans l’avoir ouvert) on me répond c’est normal qu’il soit froid. On me l’a mis à réchauffer avec les autres dans le présentoir ce qui n’a rien changé. Resto sale à chacune de mes visites. Table collante, sale et sol dégoûtant. Ce resto de Chambray est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 02/01/2024 à 21:16
Eviterez ! Le 1er janvier, sur la route de Bordeaux à Paris, nous nous sommes arrêtés pour récupérer un Burger. 2 xxl et un petit cheeseburger. De longs cheveux blonds trouvés dans un cheeseburger. J'ai appelé aujourd'hui pour vous dire, au lieu de s'excuser ils me demandent mon numéro de commande et au lieu de s'excuser ils raccrochent. Voici le numéro de commande, je ne le laisserai pas sans conséquences. Je n'arrive plus à manger depuis 2 jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 01/01/2024 à 13:31
Honteux .. Alors, je sais que c’est pas facile de bosser un 1er janvier : mais être aimable, cordiale, et tout ce qui se lie a la politesse devrez faire parti des résolutions du jeune homme à la borne. Nous n’avons pas attendu longtemps, une fois notre commande réceptionnée; naturellement nous vérifions si notre sac est complet et que toute la commande est bien présente. MAIS je ne savais pas qu’il fallait également vérifier chaque burger et les ouvrir car visiblement ils ont oublié les steaks .. Je suis terriblement déçue, pour 25€ de commande pour au final apprécié réellement que l’Ice Tea. Alors à vous le Manager et Responsable de chez Burger King : Prenez en compte les remarques parce que visiblement ce ne sont pas les premières en vu des derniers commentaires. Ps: c’est super d’afficher les burgers afin de montrer vos variétés mais pensez à les changer lorsque les burgers ne sont plus disponible ça fera gagner du temps à vos équipiers. A jamais :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 31/12/2023 à 13:14
Malgré une très forte affluence, nous avons été servis rapidement, et l'ambiance était familiale et détendue.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 30/12/2023 à 13:25
Super fast fond mais trop d'égoïsme qui pensent qu'à leur figure
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 29/12/2023 à 11:45
Le personnel est souriant, aimable, rapide. Le restaurant est propre. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie pour cette belle note et ce super commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 28/12/2023 à 21:43
Serveuse catastrophique. Ce jour à 18h30 (en semaine et même pas en plein rush) la serveuse toute seule était lente et pas du tout concentrée. Nous avons attendu facilement 10 minutes avant de recevoir notre commande à emporter au comptoir. Pendant ce temps 2 personnes différentes sont revenu la voir parce qu’il manquait une frite par là, un burger par ci… Donc on se méfie et on contrôle la commande devant elle avant de repartir et on compte 3 burgers au lieu de 4. Alors elle nous redonne le 4eme burger en s’excusant à peine. Mais si c’était que ça ça irait. Il y avait 2 bouteilles et 1 gobelet et elle a réussi à se tromper de boisson. Pas la première fois que je viens ici mais très déçu de voir une serveuse qui se fiche des commandes. Du personnel aussi peu vigilant c’est pas possible on paye pour un menu, on veut avoir le bon dans notre sac. J’aurais bien aimé un geste commercial au minimum mais ça aurait été trop demandé pour cette dame…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons faire le nécessaire pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 28/12/2023 à 12:30
Lieu très chaleureux, la nourriture y est excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 27/12/2023 à 20:00
Personnel sympathique, par contre le parking est à revoir
Réponse du propriétaire :
Merci Noelline pour cette belle note :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 26/12/2023 à 19:35
Rien a redire depuis l'ouverture, ils ne sont pas radins sur le bacon dans les king fries
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 26/12/2023 à 14:48
Un restaurant vraiment mal organisé ! Une attente longue est compréhensible, vu le nombre de client, là dessus pas de problème. En revanche, le traitement des commandes est catastrophique !! Des commandes marquées prêtes voire récupérés (dans mon cas) alors qu'on attend depuis 30min, et qu'il faut encore patienter, c'est incompréhensible... Évidemment les employés ont beaucoup à faire donc difficile de traiter la demande, tout le monde se refile la patate chaude.... jusqu'à l'arrivée d'une supérieure qui a pris les choses en main rapidement, merci à elle. Rien de personnel mais il faudrait mieux organiser le service, pour rendre l'expérience parfaite, parce qu'on y mange très bien. c'est dommage :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattis, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur l'organisation de nos services, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 25/12/2023 à 12:40
Service rapide, eu le temps de chopper mon bus..
Réponse du propriétaire :
Merci et n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5ème étoile. L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 20/12/2023 à 00:46
Burger King est de loin mon fast Food préférer, je ne peux plus m'en passer ! seulement le soucis régulier dans celui-ci c'est qu'il me manque très souvent un article, que ce soit des nuggets, une boisson ou une glace ... il manque aussi un peu de cheddar dans les King Fries certaine fois j'en ai que sur 3-4 frites, sinon en terme de rapport qualité / prix nous somme largement au dessus de MCDO qui eux, te laisse sur ta faim ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 18/12/2023 à 20:20
Merci au jeune homme qui m'a bien renseigné niveau choix en prenant ma commande au drive le 17/12 vers 11h15. Souriant, content de ce qu'il fait, sérieux en fesant son travail, parle correctement, aucun oubli à été fait dans ma commande, pas de longue attente, une bonne ambiance d'équipe, je recommande. Très propre restaurant même en plein rush. 😁😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Richard pour ce gentil commentaire !!! Le message a été transmis au jeune homme concerné :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 17/12/2023 à 17:59
Nous avons toujours étaient bien reçu que ce soit au drive ou au comptoir.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 13/12/2023 à 19:48
Le type qui prenait les commandes Au drive était odieux. En date du vendredi 08/12/2023. Aux alentours de 13h30.... Parler dans un casque a travers d'une borne ne donne pas le droit de Mal parler Au personne a qui vous parlez...... Attention à votre très mauvaise attitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour. Le comportement que vous décrivez est inacceptable! Nous allons nous rapprocher du manager présent pour en savoir plus et agir en conséquence. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 09/12/2023 à 21:09
Comme à chaque fois la commandé arrive et les Burger sont froid ! La réponse est toujours la même « tout est préparé minute c’est pas possible »oui ok mais c’est froid ! Cest dommage c’est bon hein mais voilà !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 07/12/2023 à 14:10
Toujours froid et surtout gustativement pas terrible du tout et mal accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 28/11/2023 à 12:36
Rien a voir avec ses concurrents, au contraire c'est largement meilleur. Nous avons trouvé la cuisine moins grasse et bien plus bonne. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 20/11/2023 à 00:19
Un peu d attente au drive plus de 10mn,pourtant il n'y avait pas de monde mais peut être trop tôt 16h45, la personne qui nous a servi c'est excusé et a était très agréable. bravo à c'est jeunes qui y travaillent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. Egalement, merci pour cette belle note et ce gentil commentaire !! A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 17/11/2023 à 19:36
Très bonne expérience dans ce Burger King. Service rapide et efficace, comme on peut s'y attendre dans un fast-food même si c'est de moins en moins vrai. Le restaurant était propre 👌, Bravo pour ce point 👏 Et le gros + de ce restaurant : les jeux pour enfants à l'intérieur qui font vraiment la différence 🛝. 🍔🍟🥃👍.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et ce super commentaire :) !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 16/11/2023 à 11:33
Vraiment c’est un magnifique endroit pour bouffer super j’aime trop
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean Philipe c'est vous qui êtes magnifique ;) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 15/11/2023 à 12:19
Inadmissible !!! Je commande un king sundae je m’attend a quelque chose comme sur la pub je me retrouve avec une toute petite glace !!!! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 12/11/2023 à 10:28
Bonjour. Superbe ravie de Burger King nous avons bien mangé superbe ambiance bonne accueil nous s'y reviendrons très volontiers. Merci et bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Merci Canada pour cette belle note et ce super commentaire :) !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 10/11/2023 à 21:40
Achats de 3 Menu + 1 King box et 1 bon plan avec 2 burgers. A la fin manque 1 Hamburger, dommage faisait confiance pour pas vérifier. La prochaine fois au lieu de rigoler avec les collègues pour faire les commandes des gens. Merci de faire les choses correctement et de regarder la commande avant de donner aux clients. Je trouve inacceptable de payer si il y a pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 08/11/2023 à 12:15
Tout était parfait. Juste, faites quelque chose pour la porte des toilettes qui grince affreusement 😖
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour cette belle note :) Nous allons faire quelque chose pour cette porte !! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 07/11/2023 à 13:23
1ère visite dans cette enseigne . Établissement propre. Très bon rapport qualité /prix. Frites croustillantes, Burger bien équilibré, steak, tomates salade, cheddar, oignons, bonne sauce. Belle présentation.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-France et n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5ème étoile. L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 06/11/2023 à 13:00
Rapide sérieux et délicieux comme dab !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire et les 5 étoiles :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 04/11/2023 à 23:01
D'une lenteur effroyable des client venant après moi sont servis avant alors que j'avais une petite commande manques souvent des produits, c'est toujours a peine tiède a part les frites, ambiance horrible aucune aimabilité aucuns respect ce burger king est a bannir ça fait plusieurs mois que ça se dégrade rien a voir avec tout les autre burger king ou j'ai mangé ou j'ai jamais eu de problèmes. Il faut revoir les équipes et surtout recruter correctement les profils et ne pas recruter des fegnants pareils qui n'ont aucune respect de qui que ce soit qui ne sont pas organisés qui font de la mauvais qualité de nourriture le management est en carton !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 04/11/2023 à 13:29
Venu pour l’op one piece malheureusement épuisé …
Le 03/11/2023 à 23:47
Il n'y a personne dans le bk et le temps d'attente est horriblement long pour 2 wraps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 03/11/2023 à 23:44
Temps d'attente horriblement long et lorsqu'on reçoit la commande elle est froide. Faut sérieusement faire quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 01/11/2023 à 20:29
Je mets 1 car 0 n'est pas possible. J'ai attendu 45 mn une commande click and collect pour qu'au final j'aille la chercher moi même. Commande incomplète car les desserts étaient manquants, Pas de couverts, les couvercles de boissons qui tombent des boissons avec les boissons pas droite dans le sac, et au bout de tout ça un repas froid... Je ne conseille Vraiment pas ce BK qui est calamiteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 01/11/2023 à 14:13
Une honte bloqué 20 minute a lentre du drive sans que rien ne se passe on ne peut meme pas partir car le drive partage l route pour sortir ! Pire experience dans un bk un honte ! Nul nul nul ! Et quand le conducteur devant moi sort de sa voiture pour avoir des ewplication on l'envoie bouler cest normal qu'il y est de l'attente. Bref Burger king a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Chambray-lès-Tours
Le 31/10/2023 à 20:07
Commande reçue rapidement et complète. Nous avons commandé 3 coca. Nous avons eu 2 coca et 1 coca cherry. Au vu du monde, j'ai fait le choix de ne pas l'échanger. Les employés devraient relire ou faire relire s'ils ont un doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 31/10/2023 à 16:25
Dégueulasse, honteux manque d' hygiène et tout était froid. Je serais le gérant, je me poserai des questions quant à mon établissement et déjà les commentaires reçus. A vivement Déconseillé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 29/10/2023 à 16:28
Frites froides, hamburger froid, coca tiede, service long. Dimanche 29 Octobre 13h...surpeuplé, dépassé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 29/10/2023 à 00:13
Restaurant classique de la chaîne. Les plus : Espace jeux enfant dans le restaurant et non à l extérieurs. Service rapide, propreté.
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène pour ce retour, L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 25/10/2023 à 19:45
Catastrophique 19h30 plus de soda à vendre il reste eau et eau pétillante je ne viens pas dans un fast food pour boire de l eau la prochaine fois il y aura plus de frite ça sera salade ....on rajoute par dessus ça 3 burger sur 4 froid et l oublie des dessert on a passer une bonne soirée lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons hélas eu une panne sur notre fontaine à boisson ce jour là, le problème a été résolu dès le lendemain matin. Concernant les oublis et la température des produits, nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 23/10/2023 à 19:56
un grand merci a la dame au drive, qui a réussi a me faire répéter 5 fois ma commande, et qui s’est quand même trompé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 19/10/2023 à 20:07
Je commande un big king et je l’ai pas eu et madame la responsable qui et venu nous dire que c’était elle qui avait fais le plateau du coup résultat j’ai payé pour le big king que je n’ai pas mangé de plus aucune sauce sur le plateau ce n’est pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 12/10/2023 à 21:19
Bonne adresse pour manger un Burger King. Temps d’attente raisonnable même aux heures d’affluence 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 12/10/2023 à 16:23
Le master rosties montagnard est une tuerie ❤️ Je viens régulièrement, il est arrivé quelque fois pendant les vacances (août) que le service soit trèèès long, mais ça semble être réglé à présent. Pensez à nettoyer les table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. Merci pour cette belle note :) A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 12/10/2023 à 12:23
Très bonne ambiance d’équipe, pas d’attente pour les commandes, je recommande ce BK !!!
Le 08/10/2023 à 19:53
Toujours aussi fan car toujours autant de repas veggie différents 🥰🥰. Dommage qu'il n'y en ai pas un sur Loches 😟
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour cette belle note !!! bientôt sur Loches je l'espère ;) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 07/10/2023 à 23:53
Plus de 45min d'attente pour 2 sandwich et 1 portions de nuggets a emporter... un samedi soir à 23h. Va falloir embaucher, c'est critique à ce stade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 07/10/2023 à 18:39
C’est un peu long en général même quand il n’y a pas grand monde mais sinon parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine pour cette belle note !!! nous travaillons au quotidien sur ce point :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 06/10/2023 à 04:18
C'est toujours dommage dans un fast good que le temps de service soit long pour obtenir des burgers froids. Et que les tables de la salle soient majoritairement sales. Surtout à une période de faible affluence. Loin des critères d'autres restaurants de la marque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 05/10/2023 à 19:14
Pas agréable de manger avec le manteau sur le dos. En plus des courants d'air incessants. On en oubli ce que l'on mange. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci Régis et n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5ème étoile. L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 05/10/2023 à 18:37
Emplacement parfait. Le petit point noir serai le parking un peu ambigu pour le sens de circulation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Karine :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 05/10/2023 à 13:00
Passage au drive et super rapide les personnes dehors qui prennent la commande c’est super pratique 😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci Stephan pour cette belle note et ce super commentaire !!! L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 04/10/2023 à 13:22
Honteux ! Nous avons fait une commande en click and collect, 30min d'attente sur le parking ! On nous a annoncé que notre commande avait été donnee à quelqu'un d'autre. Commande refaite avec une boisson d'oubliee... Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais 30min quand même...c'est inadmissible pour un fast-food !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 03/10/2023 à 08:43
C'est un Burger King donc la qualité est on veut manger vite fait pour le coup un peu déçu car l'attente était très longue il faut éviter les mercredi midi... au final burger tiède voire 3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 01/10/2023 à 16:59
Restaurant propre et bien agencé, service rapide et soigné, WC très bien entretenu et menu qui correspondent aux attentes des clients. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 29/09/2023 à 21:50
EN COLÈRE !!! Arrivée a 20h57, commande prise à 21h40… plus de 40 min d’attente au drive et même pas un burger d’offert ou un vrai geste commercial ! -10% proposé soit 1,83€ c’est ce moquer du client ! Qu’il manque d’effectif ou qu’il soit débordé c’est une chose, en revanche, la satisfaction client n’est clairement pas leur priorité ! La prochaine fois je ne ferai clairement pas l’effort d’attendre ! j’irai au McDo ou KFC, ça c’est sure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 29/09/2023 à 20:57
Commande faite au drive. Pour nous éviter de vérifier que la commande est complète, merci de le faire avant. Il manquait 4 sauces. Ce n'est pas la 1ère fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, votre satisfaction étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 23/09/2023 à 22:58
Parking petit Sol collant Le service à table est vraiment mauvais m. Burger froid Notre venu à été vraiment de courte durée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 23/09/2023 à 19:18
Il n'est vraiment plus intéressant de faire une sortie en famille... trop cher vraiment hors budget pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 23/09/2023 à 12:16
Horrible service déplorable attente ingnoble commande pas respecter il manque des choses impossible de leurs faire comprendre il me redonne un sandwich et froid déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 21/09/2023 à 19:39
2ème fois en peu de temps que nous prenons à emporter et nous retrouvons avec des choses manquantes ! La dernière fois notre fille n’avait pas son menu King junior (vous imaginez la déception…!) et là nous nous retrouvons avec 4 frites sur 5 dont 2 en formats moyens alors que nous avons payés des XL …. C’est sûr qu’il y a plus grave dans la vie mais c’est plus que pénible de se retrouver à chaque fois dans cette situation !! Burger King Chambray les Tours pour nous c’est la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 20/09/2023 à 20:20
Entre la serveuse qui renverse un gobelet entier de coca sur ma table et qui ne s’excuse pas, sa collègue aimable comme une porte de prison qui débarque 2 minutes après en insinuant que c’est moi qui ait dégueulassé, ce fut intéressant aujourd’hui… D’ailleurs en parlant de dégueulasse, ça comprend aussi la nourriture et les WC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Chambray-lès-Tours
Le 18/09/2023 à 20:38
Franchement pas ouf.. La qualité de la cuisine est de pire en pire depuis plusieurs mois. Burger un peu froid...et pas top. ca m'a valu un bon passage au toilette..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Chambray-lès-Tours
Le 17/09/2023 à 22:49
Attente extrêmement longue ... Plus de 30 minutes... nous étions au moins 6 tables non servies Priorité qu'au commande à emporter. Pour au finale, des burgers froid, des frites trop salé sans oublier le cookie pas cuit. Équipe non souriante, mon conjoint à attendu 10 min devant la caisse pendant qu'une salarié ranger tranquillement le matériel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 17/09/2023 à 22:46
Arrivé vers 19h50, servi plus de 40 minutes après, pitoyable !! Les clients en salle attendent alors que toutes les commandes à emporter sont préparées. Serveuse à peine souriante et aimable, sérieusement changez de job madame !! Une fois servi, les produits sont froids ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. La situation que vous décrivez est inacceptable! Nous allons nous rapprocher du manager présent pour en savoir plus et agir en conséquence! L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 17/09/2023 à 21:25
À 20h20 , à notre arrivée nous n'avions pas remarqué que dans la salle entière, environs 40 personnes attendaient leur commande à leur table avec un chevalet. De nombreuses commandes à emporter étaient constamment appelées. Après 20 minutes d'attente, nous sommes allés demander ce qu'il se passait, on nous a dit que la priorité c'est les commandes a emporter. Les personnes autour de nous étaient tout aussi furieuses, plusieurs tables sont allées se plaindre, ce à quoi on ne répondait que désolé et parfois même aucune réponse. Après presque 40 minutes d'attente en tout nous avons été servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. La situation que vous décrivez est inacceptable et je vous prie de nous excuser. Nous allons nous rapprocher du manager présent pour en savoir plus et agir en conséquence. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 17/09/2023 à 11:45
Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile Ce BK est une catastrophe..... Très peu de personnes devant nous (3) et pourtant 25 minutes d'attente pour avoir notre menu , au bout de 25 min les burgers arrivent froids .... des employés complètement dépassés , on se demande s'il y a 1 responsable dans ce restaurant ... Allez voir comment cela se passe dans le BK de Tours Nord et faites en autant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, ceci est anormal, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Chambray-lès-Tours
Le 11/09/2023 à 13:51
Burger King dépasse McDo sur tous les plans et en particulier sur la cuisine. Essayez les menus végan très digesteqs Je ne suis pas Vegan mais je ne regrette pas d’avoir essayé sur les conseils de mes enfants qui ne sont pas vegan mais ouverts. Service rapide. Climatisation très agréable (pas trop froide) en cette période très chaude. Belle hauteur sous plafond qui donne du volume et de l’air.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour cette belle note et ce gentil commentaire !! :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 10/09/2023 à 21:22
Très long au drive, fortement déçu avec +30 min d’attente et seulement 3 voitures sur la file à 21h… c’est un fastfood… manque peut-être du personnel le dimanche pour la cadence ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 08/09/2023 à 19:17
Loin d'être le meilleur burger king de l'enseigne, en y allant régulièrement on peut constater un bon turn over, il arrive régulièrement qu'il y ait des oublis dans les commandes (ou que ça ne soit carrément pas la bonne commande comme j'ai pu en faire les frais via uber eats il y'a quelques temps) mais en dehors de ça c'est du burger king, rien à ajouter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Joué les Tours
Le 08/09/2023 à 15:50
Jai mange a 15.30, tres bon rien a dire mais une employée en pause ne faisait que critiquer son chef, a haute voix, j’etais seul sur la terrasse j’ai tt entendu, pleins de critiques sur la manière de manager, le fonctionnement du restaurant etc, des phrases du style ( le chef est en civil il contamine tout) ou ( les responsable avc leurs cheveux sans filet) Tres désagréable quand on deguste un dooble whooper cheese, c’etait une personne blonde, en prenant mon burger en photo il ya son visage dessus. employé a licencier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour. Le comportement que vous décrivez est inacceptable! et nous comprenons qu'il n'y pas plus désagréable que d'être dérangé lorsque l'on mange un bon Double Whopper Cheese ;) L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 08/09/2023 à 11:48
Obliger de mettre des étoiles cela fait 2 fois que je vais dans cette chaîne de fast food je me trouve malade 1h après avoir manger. Je me retrouve avec un mal de ventre incroyable des vomissements toute la nuit pour moi et ma compagne j'ai fait preuve de bonne fois pour y être retourné une deuxième fois qu'elle que chose ne tourne pas rond dans cette chaîne de fast food .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 07/09/2023 à 19:35
Rien a dire sur le service a table. Burger correspondant au standard Burger king. Parcontre de très belle toile d'araignées sur le haut des baies vitrées. Je peux comprendre que l'accès n'est pas facile, mais le ménage doit être fait du sol au plafond.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 04/09/2023 à 17:00
Commande passé pour 2 boisson, un burger et 9 cheese nuggets à 10h45; commande reçue à 13h55 contenant 2 boisson, un burger autre que celui commandé et deux paquets d’oignons rings… service déplorable et un manque total de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 03/09/2023 à 13:34
Un peu d attente mais délicieux. Toujours contente de venir. Comme à chaque foi
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 01/09/2023 à 20:39
Burger King est il un fast food ? Car je suis servi plus rapidement dans certains restaurants classiques. Mes 5 dernières commandes servies en 20min ! Et le sourire chez les serveurs (honnêtement la majorité) est littéralement absent donc ça donne pas envie. Tant pis on ira en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 01/09/2023 à 09:13
Attente extrêmement longue au drive. Personnel pas très bien formé (je lui ai dit que oui on peut supprimer un élément du burger commandé et elle avait l'air étonnée). Nous n'avions pas les sauces du menu. Et le personnel à la réception de la commande n'était pas très amical. Une pub affiche qu'ils recrutent, je ne sais pas s'ils doivent le faire mais ils doivent surtout mieux le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 27/08/2023 à 18:59
Lamentable, une demi heure pour servir 2 Burger et des nuggets commande avec des erreurs. Restaurant sale, bruyant, style cantine. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ces points au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 26/08/2023 à 17:39
Cuisine Burger king habituelle, simple et efficace, la propreté n'est pas toujours au rendez-vous. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 22/08/2023 à 22:40
Franchement j’attends trop pour un menu en plus seule. Bref bof bof ce soir il fait 30 degrés à 22h35 et pas de clim ! Que du bonheur. Une fois servie l’oasis a le goût de rens. Donc soit l’eau n’est pas top, la machine a mal remué la poudre. Bref pas super pour une 1ere dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dey, navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons rappeler à l'équipe d'être plus réactive sur ce genre de situation, la satisfaction de nos clients étant importante pour nous. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 21/08/2023 à 12:56
Vous me faites rire avec vos pubs et vos burgers sont excellents! Juste que votre service reste plus long comparait aux autres fast-food.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 16/08/2023 à 12:46
Attendre 30 minutes au drive erreurs sur le paiement et la commande un wrap chèvre au lieu de poulet et je suis allergique au chèvre ! aucun geste commercial
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 15/08/2023 à 17:33
Commande passer sur borne et a emporter. C'était ma première fois chez burger king et sûrement la dernière. Extrêmement déçu sur tout les points.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, votre visite ne semble pas s'être passée au mieux. Nous aurions aimé en savoir un peu afin de continuer à nous améliorer et vous offrir un service de meilleure qualité la prochaine fois. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 15/08/2023 à 14:49
La moitié de la commande oublié ( frite , box et sauce ), les burger froid et le pain dur . Plus jamais dans ce Burger King. Le pire dans tout ça j’emmène les burgers pour leurs dire qu’il sont froid pour me redonner les même burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Merci pour votre retour. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 14/08/2023 à 15:04
Longue attente plus de dessert ils se sont trompés dans les menus et tout était froid de plus les burgers sont très petit
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 13/08/2023 à 21:07
Rapide, propre et très joyeux restaurant avec un espace pour les enfants et des prises pour se recharger, très appréciées au cours de notre long voyage. A 3 minutes de la sortie de l'A10, l'emplacement est super.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 12/08/2023 à 15:44
Fast food correct, la nourriture est bonne. Mais ne soyez pas pressé ! Un samedi à 15h il nous a fallu 25 min pour avoir notre commande ( 2 menus basiques).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 12/08/2023 à 12:42
Récent et plutôt propre quand on y est allé, on a été servis rapidement. Le parking par contre est mal fichu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, nous vous remercions pour votre retour cela permet de nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 11/08/2023 à 14:46
Je crois que nos deux hamburgers végétariens n'étaient pas végétariens, se sentaient si malades et gazeux après les avoir mangés. Gonflé et malade après environ 30 minutes, cela ne s'est jamais produit auparavant, c'est pourquoi j'ai toujours utilisé BK par rapport à l'autre chaîne de hamburgers McD ..... Pas une bonne expérience. I believe that both our vegetarian Burger's weren't the veggie ones, felt so ill and gassy after eating them. Bloated and sick after about 30 minutes, this has never happened before, which is why I've always used BK over the other burger chain McD..... Not a good experience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 10/08/2023 à 11:38
Nous étions de passage à Tours car nous revenons de vacances avec ma femme et mes enfants, nous avons logé dans un hôtel à côté, et nous avons donc été au BK. Nous n'aurions pas du... Le pire BK testé à ce jour ! Nous sommes arrivé vers 22h et nous avons commandé à la borne... Quand la commande est arrivée, TOUS les burgers étaient froids, les frites sèches pas salées et sans saveurs. On avait demandé des glaçons dans les boissons, elles sont toutes arrivées sans... On avait commandé plusieurs mayonnaises et c'est du ketchup qui nous a été donné... Ma femme a été en demander au comptoir et a eu l'impression de déranger. On s'est aperçu à la fin du repas que nous n'avions pas de serviettes et lors du second passage au comptoir, même constat, personnel pas souriant du tout. Et pour finir, impossible de débarrasser nos plateaux, car les poubelles débordaient. En conclusion, première et dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Le comportement que vous décrivez est inacceptable! Nous allons nous rapprocher du manager présent pour en savoir plus et agir en conséquence! Merci encore L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 06/08/2023 à 08:09
Toujours content, jamais déçu. Je recommande ce resto snack qui en plus propose des aménagements de sandwich, coupés en 4, pour mon mari qui n'a qu une main valide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire Laure :) votre satisfaction est notre priorité L'équipe du Burger King Joué les Tours
Le 05/08/2023 à 13:04
Salle très bruyante et vieillotte , frites trop salées. Parking petit inadapté aux grosses voitures. Pas de savon dans les toilettes BK très moyen je cherche ce qui me ferait revenir d’autre Bk sont mieux. Sur les hamburgers dans la norme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée dans les meilleurs conditions. Nous nous tenons continuellement informés de vos avis pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe du Burger King Joué les Tours
Le 27/07/2023 à 10:57
C’est la dernière fois que nous y mettons les pieds, à chaque fois que nous venons l’hygiène est déplorable ! Des glaces part terre derrière le comptoir! Un sol côté personnel qui es vraiment à vomir ! L’hygiène n’est vraiment pas là du tout ! De plus des cheveux dans les frites au cheddar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ces points au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possibles. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 24/07/2023 à 20:13
Depuis Septembre dernier il manque toujours un produit que ce soit un sandwich, une boisson ou un dessert. De plus aujourd'hui c'était la troisième fois que notre commande Click&Parking attendait sur le comptoir et qu'il a fallu aller la chercher car au bout de plus de 15 minutes elle n'arrivait toujours pas.
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 18/07/2023 à 13:36
Nous avons voulu y aller hier avec 2 enfants. Arrivé sur place, la partie jeux pour les enfants est fermée. Impossible de commander autre chose qu'un Sunday, comme glace. Pour clore le tout, la borne ne voulait pas prendre ma carte. Résultat, nous sommes partis ailleurs, vers un endroit plus accueillant !!!
Réponse du propriétaire :
Lionel, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 15/07/2023 à 21:26
Menu arrivé en 20 minutes, burger froid, pas chauffé, le fromage n est pas fondu. Je comprends mieux pourquoi si peu de monde pour un samedi soir
Réponse du propriétaire :
Prescillia, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 14/07/2023 à 17:02
Wrap servi Froid, commande de glaçons dans 1 coca pas eu ! aucune différence entre coca ligth et non. Serveuse à lunette qui ne dit même pas bonjour elle te pose le plateau et basta. Nul
Réponse du propriétaire :
Lisa, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 14/07/2023 à 11:50
Nous avons commandé en click & collect, mais l'attente à été très longue...nous avons dû aller la récupérer au comptoir. Pas de clim dans le resto alors qu'il faisait 30 degrés, je plains les personnes qui y travaillent. J'ai pris une salade et franchement c'était pas bon. Très déçu...
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 12/07/2023 à 21:17
Un grand merci à l'équipe présente ce soir, service rapide, très bien mangé, mon fils à vomi j'étais paniqué et l'équipe à été au top avec nous, sans jugement franchement rien à dire, nous qui venons jamais, je reviendrais! (Sans le vomi promis😉😅) encore un grand merci🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Kassandra pour le commentaire :), L'équipe Burger King Chambray-Lès-Tours.
Le 10/07/2023 à 14:37
Burger King propre, jamais eu aucun soucis de commande ou autre! Toujours du stock, et des burgers chauds! Seul bémol, le parking est très petit et l’entrée / sorti un désastre aux heures de pointe avec la sortie du drive au même endroit….
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 09/07/2023 à 17:57
Ca arrive les erreurs mais la, Yen a marre des erreurs de commande à répétition stop!! et en plus on dirait un plat qui date de la veille tout fade là mtssss faites bien votre boulot, oui je déçu et en colère on paye quand même pour recevoir un truc qu'on a pas commander. Jy rennoncerais la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Nanou, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 26/06/2023 à 12:30
Très bon burgers servis rapidement et chauds! Personnel sympathique et tables propres. Nous avons mangé à l’extérieur car la musique a l’intérieur est bcp trop forte à notre goût (on n’est pas en discothèque!) on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jérôme :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 25/06/2023 à 22:26
Une nouvelle erreur dans notre commande. Il est indispensable de vérifier systématiquement sa commande avant de quitter le restaurant. cette fois-ci il manquait les sauces ( un grand classique) une frite et une boisson comprises dans des menus. Le ticket n’étant pas imprimé en totalité il a été impossible de faire comprendre à la caisse le problème… alors que le prix indiqué (60€80 pour 4 menus BK….) n’était pas en adéquation avec le détail du ticket. Donc 1 étoile pour l’ensemble des gestes commerciaux et la compréhension du personnel toujours très appliqué dans la préparation des commandes…
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 25/06/2023 à 17:19
Bonjour, le repas est bon et l’équipe est gentille. Cependant est-il normal de faire travailler les équipiers sans aucune clim qui fonctionne réellement ? Si nous mêmes en tant que clients nous souffrons sincèrement de la chaleur à l’intérieur au point de préféré manger dehors sous 30°, j’ose à peine imaginer pour vos employés en cuisine. Cela ne semble pas être des conditions de travail correctes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience. Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes de climatisation, mais cela a été réglé au plus vite. Navré pour la gène occasionnée. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 24/06/2023 à 13:13
Je viens de prendre des menus au drive et le service est très décevant pas de vinaigrette pas de lardons dans les frites au chedar et les glaces aux Snickers très peu de sauce Je veux bien croire que c'est la restriction en tout mais la qualité et les quantités ne sont plus au rendez-vous malgré la hausse des menus Et un petit sourire de la part de vos hôtes serait déjà plus agréable au service Cordialement Laurence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 19/06/2023 à 20:03
Plus deux heures d’attente pour une commande . Commande passée sur Deliveroo, finalement c’est celui du Chambray qui nous a livré un morceau de la commande, bien sûr, qui s’était perdu en chemin …. On rembourse bien sûr, mais on ne dédommage pas . Comment gâcher une soirée .Et cela n’est pas la première fois, mais en tout cas c’était la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Dans quel restaurant aviez vous commandé ? Comme vous le savez nous sous-traitons les livraisons auprès d'Uber et Deliveroo les retours clients qui concernent ces livraisons sont directement traités via ces plateformes. Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant ne ce soit pas passé au mieux. Merci pour votre retour Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 11/06/2023 à 22:53
Pire Burger King de France, une attente plus que longue un service déplorable et une petite mention spéciale pour la petite grosse qui semble être la manageuse, un vrai poid pour sont équipe ( sans mauvais jeu de mots ). Elle semble spectatrice du travail qui devrait être fourni pour proposer un service correct. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Commentaire haineux. Nous allons signaler votre avis plein d'aigreur et visiblement de rancune personnelle. Je vais voir de quelle façon nous pouvons remonter derrière votre fausse identité, peut-être nous connaissons nous déja ;) Bref votre avis n'a rien à faire là, fuyez donc et loin de notre établissement si possible. Nicolas BK
Le 09/06/2023 à 16:47
Salle propre. Accueil chaleureux. Un lieu unique et authentique dans lequel il fait bon de manger. Nous avons passé une agréable soirée entre amis, le choix de la musique en radio y est pour quelque chose. J’apprécie également le rapport qualité prix. Une expérience à retenter.
Réponse du propriétaire :
Wow :) Merci pour ce commentaire Votre satisfaction est notre priorité :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 08/06/2023 à 16:30
Déçu par mes commandes. La première fois j'avais commandé deux menus avec des glaces lions , à la place m'a été mit des glaces snickers alors que je suis allergique à la cacahuète heureusement que j'ai vue. Deuxio aujourd'hui je me suis dit que j'allais recommander. Mais non !!! Le katchup demandé avec mes frittes et nuggets n'a pas été mit dans ma commande c'est hyper sec. Les frittes sont arrivées froides. Et la salade il devait y avoir des crousty chèvre dedans comme sur la photo que dal. 😠 très déçu et en colère. Donc je ne commanderais plus. On est mieux servit au burger king en ville à Jean Jaurès au moin ils n'oublies rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, navrés pour cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin de vous apporter une réponse plus appropriée qu'un simple retour de commentaire. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 30/05/2023 à 18:03
repas pris à 15h un dimanche service rapide et sans oublis. micro onde à disposition (pratique pour le pot de bébé) par contre les tables étaient sales ainsi que la chaise haute. restaurant accessible rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alcoreanne, Merci pour cette note, nous allons rappeler à notre équipe d'être plus vigilent sur la propreté de la salle. Votre satisfaction est notre priorité Bonne journée. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 29/05/2023 à 18:13
J’adore ! Rapide et bon. Le restaurant et bien agencé et le personnel est souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérian pour cette belle note et ce gentil commentaire :) L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 29/05/2023 à 12:47
Je passe de temps en temps sur ce fast food et je dois bien reconnaître que la qualité des burgers n'est plus vraiment pas top depuis Un moment. J'ai commandé un Big king au drive, il n'y avait personne avant moi et pourtant j'ai attendu, attendu...la team ,nonchalante, discutait, rigolait. Quand ils ont decide enfin servir ma commande, le burger était tiède la salade défraîchis. Visiblement ce dernier a trainer un bon moment avant de trouver un pigeon ... c'était mon dernier passage la prochaine fois direction Mac Donald's 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre retour. La situation que vous décrivez est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas et allons faire un rappel à toute l'équipe. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 20/05/2023 à 21:16
Equipe au top! Cependant malgré très peu de personnes au moment où j'écris cet avis, la propreté de la salle laisse un peu à désirer (sol et table). Les toilettes elles sont très propres et sentent très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous travaillons sur ce point au quotidien pour nous améliorer et offrir les meilleurs services possible. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 09/05/2023 à 13:36
Endroit charmant avec un grand air de jeux interne pour les enfants le service courtois et rapide . Hormis cela la propreté.... Il y a de très très très gros efforts a faire de ce côté là. Sandwich beaucoup trop salé et salade bien vide elle était composée d'un mélange de salade 1 rondelle de tomates séchées et exactement 4 copeaux de parmesan au vue du prix je dirais que je me suis fait avoir
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour cette belle note ainsi que votre retour. Nous travaillons sur ce points, malgré cela nous rencontrons encore quelques difficultés. Nous espérons vous revoir prochainement et vous montrer nous pouvons mieux faire. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 07/05/2023 à 08:09
Comme tous ceux de la chaine. Rien de particulier, sauf parking un peu petit.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour cette belle note. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 22/04/2023 à 19:50
Rien à redire, j’y vais depuis quelques années. Largement mieux par rapport à certains Burger King de Tours et sa périphérie. Continuez comme ça 😁
Le 21/04/2023 à 19:31
Chaleur étouffante, il doit faire 30•C Mais sinon très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note Céline, super commentaire! L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 16/04/2023 à 14:59
Personnel désagréable au drive : a peine arrivé on vous somme de commander alors qu’il n’y a personne derrière. Comme on ne sait pas immédiatement ce qu’on veut (a-t-on le droit de choisir ?), on nous dit d’avancer au guichet suivant… mais on prend la commande de la voiture arrivée entre temps. Donc il faut la laisser passer avant nous. Visiblement l’employée mal intentionnée nous fait payer notre courte hésitation. Vraiment pas satisfaits de ce BK.
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette mauvaise expérience, le comportement que vous décrivez est inacceptable! Nous allons nous renseigner auprès des personnes présentes ce jour-là afin de comprendre et surtout faire le nécessaire pour qu'un telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement afin de vous montrer que la situation était exceptionnelle et que nous pouvons vous offrir un service de bien meilleure qualité. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 10/04/2023 à 12:57
Fast food propre et personnel agréable. De passage le jour de pâques, un employé à fait le tour de la salle pour offrir les œufs en chocolat aux enfants. Une petite attention en plus qui fait plaisir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note, et pour le super commentaire qui l'accompagne L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 03/04/2023 à 11:05
Passage le samedi 1avril à midi une catastrophe, attente de 25min donc repas quasiment froid et ont à observer le temps de nôtre repas beaucoup erreurs sur les menus commander et une mauvaise organisation et les tables pas nettoyer et le personnel pas souriant d'habitude c'est mieux que sa Revenu en août à chambray-lès-tours même problème d'organisation attente, avec des plateaux étalés mais pas terminé, obligé après plus de 20min d'attente d'aller voir pour avoir son plateau avec erreur Autour de nous les mêmes problèmes erreur et attente
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette expérience ratée. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire bénéficier de la qualité de service que vous connaissez habituellement. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 25/03/2023 à 19:02
Certaines personnes du personnel ne connaisse pas la politesse et se moque des clients devant eux . Même devant leur responsable elle leur rit au nez. Aimabilite zéro, frite froid service à désiré je ne recommande pas trop
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Le comportement que vous décrivez est inacceptable! Nous allons nous rapprocher du manager présent pour en savoir plus et agir en conséquence! L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 22/03/2023 à 19:08
Désolé pour les 4 étoiles mais être obligé de noter le restaurant pour avoir accès à un tirage au sort, c'est une pratique dégueulasse à mon goût. Les équipiers sont sûrement en rien responsable; force à eux pour leur travail. Revoyez vos façons de faire au marketing ;)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, toute suggestion est bonne à prendre. Nous essayons de travailler avec notre ère en utilisant les réseaux sociaux et internet pour nous développer et nous améliorer. Ce procédé est utilisé pas de nombreux autres restaurants et enseignes. Il nous permet d'avoir des retours de tout type régulièrement. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 18/03/2023 à 12:24
Agencement des tables sympas et employés très aimables et souriants, ça fait plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, votre commentaire nous touche, il sera transmis à toute l'équipe L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 20/02/2023 à 23:30
Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, on a toujours apprécié. Mais depuis quelques temps, le service se dégrade fortement. Temps de service très longs pour un fast food (en moyenne 10-15 min après la commande, même sur des horaires peu fréquentés), régulièrement des erreurs, les boissons largement au dessous du trait repris sur le verre... McDo et KFC abandonnés pour manger dans cette enseigne depuis plusieurs années, mais on va reprendre les vieilles habitudes !
Réponse du propriétaire :
Navrés pour les dernières expériences ratées. Sachez que nous travaillons sur l'améliorations de la qualité de nos services depuis quelques temps maintenant. Nous espérons donc vous revoir prochainement pour vous montrer que le travail que nous fournissons commence à porter ses fruits! Quant aux dosages des boissons, ils sont vérifiés chaque semaine et revus si nécessaire. A très bientôt L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 13/02/2023 à 10:36
Equipe sympa mais pas formée. Ce qui donne que les commandes ne sont pas complètes ou fausses. Oui je sais il faut vérifier mais à un moment on paie un service.......... Une serviette pour trois enfin bref on va aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre expérience ne se soit pas bien passé, une partie de nos équipes est, en effet, en cours de formation car arrivés il y a peu de temps. Nous faisons le nécessaire au quotidien afin de leur apporter les connaissances et points de vérification afin de vous apporter le meilleur service possible et que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir dans quelques temps pour vous montrer l'évolution de nos équipes et vous apporter le service que vous attendez. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 05/02/2023 à 19:16
Je passe commande (livreur au top). Mais les serviettes et les accompagnent sont en option alors que je les aient bien demandé lorsque j’ai passé ma commande! Malheureusement ce n’est pas la première fois venant de cet endroit…
Réponse du propriétaire :
Les éléments oubliés que vous citez ne sont plus à mettre systématiquement. Nous rappellerons donc à l'équipe d'être plus attentive lors de la lecture et l'assemblage des commandes en Delivery afin de ne plus les oublier lorsque vous demandez à les recevoir. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 04/01/2023 à 11:07
Nous venons régulièrement et nous n'avons rien à redire sur le restaurant. Les sandwichs et les frites sont très bons. Le personnel s'est toujours montré agréable, même si nous avons eu quelques déboires (boissons renversée par nos enfants ou autre). L'aire de jeux plaît énormément à nos enfants et ils peuvent y disparaître pour s'y amuser pendant de longs moments.
Réponse du propriétaire :
Merci L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 01/01/2023 à 17:27
Catastrophique, commande passée à 14h38, servie à 15h37. Manageuse extrêmement désagréable, tempête sur son équipe en plein milieu du restaurant, irrespectueuse envers les clients… Refuse le service de plusieurs clients puis en accepte d’autres (argument : temps d’attente trop élevé alors que le restaurant s’était vidé). Cela en + de commandes servies froides et les boissons non remplies. Certes, il s’agit d’un jour de forte affluence mais nous n’y reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Nous avons rencontré des problèmes de staffing ce 1er janvier, en effet nous avons eu de nombreux absents de dernière minute, ceci couplé à une forte affluence tout au long du service ne nous ont pas permis de vous offrir un service rapide et de qualité comme nous aurions dû et nous en sommes navrés. Ceci n'explique pas le comportement du manager, sachez que nous faisons le nécessaire au quotidien afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous aimerions vraiment vous revoir prochainement et vous prouver que cette situation était exceptionnelle. L'équipe BK de Chambray-lès-Tours
Le 27/12/2022 à 20:50
Je ne comprends pas on fait une commande en retirant un ingrédient dans 2 burgers et ils arrivent après un long temps d'attente classique sans les retraits demandés. Ils sont nuls et se noient dans un verre d'eau. La table derrière nous idem avec plein d'erreurs sur 4 menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous travaillons pour vous satisfaire au maximum et éviter ce genre d'erreurs. Concernant vos propos qualifiant nos équipes de nuls, sachez qu'il ne reflète en rien leur investissement pour satisfaire notre clientèle. L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 16/12/2022 à 18:52
Cela fait deux fois que je commande chez eux. Et sur les deux fois je me suis rendu compte que sur les couvercles des boissons ça sentais l'urine. Je trouve cela répugnant lorsque l'on boit et surtout je pense qu'il devrait y avoir une plus grande surveillance à ce niveau là. Car niveau hygiène pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 10/12/2022 à 20:27
Je suis venue ce midi, le service était très lent. Vu le monde, les 2 filles qui servaient prenaient leur temps et ne cherchaient pas beaucoup les numéros pour servir. Heureusement que nous nous sommes déplacé pour récupérer nos plateaux, évidemment les burger étaient froids. La jeune fille en caisse qui d'ailleurs était navrée de la lenteur du service à table, nous a réchauffer nos burger et nous a offert des boissons en plus. Merci à elle. C'est la première fois que nous constatons un service très lent. C'est pour cette raison que je ne met que 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour ce retour, sincèrement désolé pour cette attente anormale. Merci de votre confiance. L'équipe Burger King Chambray-Lès-Tours.
Le 07/12/2022 à 17:39
Mes 3 étoiles ni pour la nourriture ni pour leur servir, c'est pour votre organisation, j'ai eu devant moi un monsieur qui a fait l'accueil, l'encaissement, la préparation des commandes, ils s'occuper des frites, les boissons et les commandes drive en plus. Il faudrait faire quelque chose.. Par conséquent temps d'attente long même si il a fait de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 26/11/2022 à 12:54
Nov 2022 : Commande en drive ou click n collect, une fois sur deux il y a un problème : manquants, erreur de boisson, erreur de burger... Il faut systématiquement se déplacer dans le restaurant pour réclamer les manquants... Janv 2024 : rien n'a changé... Et 20 minutes d'attente pour récupérer une commande avec 2 menus en click n collect ! Sans bonjour ni excuse... Vous vous surpassez dans le service client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 23/11/2022 à 19:14
Arrivée a 18h20 nous somme repartie a 19h10 en expliquant que nous étions pressé ! La jeune fille était seul pour prendre les commandes et servir le drive. Le jeune homme qui nous a encaissé n’a pas préparé la commande il l’a laissé toute seule face au rush qui arrivait. On vient jamais on reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, navré pour cette attente, nous allons nous servir de votre retour pour faire un retour à nos équipes. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 20/11/2022 à 17:05
C'est agréable et très gourmand et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Abdelkrim. L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 18/11/2022 à 19:32
Les commandes faut les lire :) C’est pas la première fois qu’on me met des king fries bacon au lieu des king fries oignon. Froide en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 15/11/2022 à 15:48
Je suis étonnée de voir de si mauvais avis... Nous étions 4, nous sommes venus vers 14h30 un jour de semaine, tout s'est bien passé ! Burgers, boissons et frites étaient bonnes, la glace aussi. Cafés pas chers
Réponse du propriétaire :
Merci ce commentaire qui fera plaisir à nos équipes, L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 09/11/2022 à 22:10
Passage au drive très long, en plus d'une mal amabilité de la serveuse, aucun montant communiquer lors du paiement et en plus de cela ma commande a était inverser en plus du prix, ce qui m'a fais perdre du temps alors que je devais aller au cinéma. Impossible d'y aller faute de retard. Et oublie dans la commande attente en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Navré de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 08/11/2022 à 14:00
Lent, long, soporifique, chaque équipier prend bien son temps... L'ensemble des équipes en cuisine et au service sont d'une nonchalance limite maladive ! Un réel déplaisir d'attendre plus de 17 min ! Alors qu'il n'y a pratiquement personne en salle. Prenez des vitamines, faites quelque chose ! PS : des excuses pour le retard n'auraient pas été de trop...
Réponse du propriétaire :
Merci Lumet. L'équipe Burger King Chambray-lès-Tours
Le 29/10/2022 à 14:45
Beaucoup... beaucoup trop long.... en plus d'être très sale. WC cassé. Passez votre chemin ! C'est une honte ce Fast Food Ndlr. Et ça se marre comme des guignoles en plus ?!? Serieusement.. il est où le Manager?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Chambray-Les-Tours
Le 02/10/2022 à 17:30
04/09/22 Juste avant le rush d'un dimanche midi, propre, commande sans erreur, sans manque, chaude !! et dans un temps record 👌👏. Nous avons choisi la terrasse, et compte tenu de ma situation physique, il me fallait une chaise de la salle. La demoiselle qui nous a amené notre commande s'est dépêchée de m'apporter aussi la chaise, avant que mon mari puisse bouger. Souriante, polie, gentille et bienveillante : ça fait du bien à l'estomac et au moral ! Merci du fond du cœur ❤️
Le 01/10/2022 à 13:39
Fail total pour le « click & parking »! Une heure entre le moment où j’ai passé ma commande et le moment où elle m’a était remise. Apparemment pour eux ça indiquait que je devais la récupérer en boutique alors que le mail de validation précisait bien « parking » La personne au drive est venue se renseigner et m’a dit que quelqu’un allait venir m’apporter ma commande mais ça à pris encore au moins 20/30min! Heureusement qu’une autre personne a choisi ce mode de livraison ça m’a permis de discuter avec un membre du personnel qui a fini par apporter notre commande, froide évidemment! Extrêmement déçue, il faudrait peut être revoir votre système informatique…
Le 21/09/2022 à 13:25
Inadmissible Avant tout allait bien, maintenant à chaque commande il y a une erreur (souvent wrap chèvre plutôt que poulet) et aujourd'hui ils ont carrément oublié la moitié d'un menu. Évidemment on s'en rend compte une fois à la maison. On habite à proximité, et pourtant on ira plus loin chez un concurrent.
Le 17/09/2022 à 19:05
Dégoûtant ! On est samedi 17 sep 22 il n'y a pas foule. Les tables sont imondes . Comment manger dans cette hygiène. Nous avons décider de rebrousser chemin. Malgré la tristesse de nos 3 enfants. Poubelles qui bordent et sentent très movaisdu coup, les tables pleines de plateaux , les mur avec des projection de ketchup. Au secours la direction faites quelque chose !!!
Le 02/09/2022 à 22:08
Rentrant tard, je passe au drive par simplicité sauf que... Attente plus que interminable, 20minutes pour passer commande, 30 minutes pour avoir ensuite sa commande sans aucune excuse ou compensation. Surtout que c'était le cas les deux seules fois que j'y venu. Pour un fast-food avec des prix en hausse en bonus, ça commence à faire tâche ! Drive à fuir de toute urgence ! Pas la peine de préciser que je n'y viendrais plus.
Le 30/08/2022 à 22:33
Ce jour, mardi soir, 4 tables déjà servies dans le restaurant, 2 personnes au comptoir, 2 voitures au drive. Après 30 minutes au drive sans prise de commande, un employé se décide à prendre la commande et à faire un minimum de service client. Derrière le comptoir le sol est jonché de papiers, débris, sale, cela donne le ton et ne donne pas envie ni confiance dans la qualité des préparations. Aucun signe de management dans le restaurant, les employés semblent abandonner à leur sort, vacants ou préparant sans hâte en faisant des allers/retours désorganisés. Au final plus de 50 minutes pour un burger conventionnel... Pour un fast food, il manque le fast.
Le 17/08/2022 à 18:49
La moitié des tables était sales en plus du sol qui colle et de la lenteur du service la boisson était pas bonne du tout et dans mes frites 3 bout de bacon même pas de couvert pour les frites pas de serviette et pas de papier sur le plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous sommes désolé pour cette expérience qui n'est vraiment pas terrible! Dans une démarche écologique, nous ne mettons plus les fourchettes pour les frites mais nous en avons toujours à disposition, n'hésitez pas à nous les demander :) Les sets à plateaux sont de retours dans nos stocks, nous serons ravis de vous revoir ! : )
Le 14/08/2022 à 10:50
La nourriture était bonne et bien préparée, juste un peu moins de fromage sur les Loaded Fries comparé à d'autres BK sur Tours mais sinon RAS côté nourriture. Seulement 3 étoiles car ma mère et moi avons commandé sur place via son application BK pour bénéficier des promos, et après 20 minutes d'attente, nous avons dû demander des nouvelles de notre commande (pourtant le restaurant n'était pas bondé du tout). Il se trouve que l'équipe avait reçu notre commande mais pour une raison que j'ignore, n'avait ni commencé à la faire, ni même réalisé que nous étions sur place, à une table, avec un chevalet, à attendre. Lorsque l'équipière qui nous a aidées est allée vérifier pour nous à la caisse avec notre numéro de commande, j'ai entendu une autre équipière s'exclamer ah mais c'était ça cette commande ?!. Donc ouais, de toute évidence, soit un problème de formation en interne, soit juste un manque de professionalisme. Pas d'excuses pour l'attente quand notre plateau a enfin été amené non plus. Bref, je pense que j'irai à d'autres BK dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour que nous allons travailler en interne. Bonne journée
Le 03/04/2022 à 21:09
Ont va chercher. On vérifie pas. Et là. ..il y a la vinaigrette mais pas de salade. C est balo je demande juste à l équipe de faire attention.merci
Réponse du propriétaire :
Mille excuses pour cet oubli insupportable, merci de prendre contact avec nous par mail à [email protected] que nous réparions cette erreur. Bonne journée
Le 22/02/2022 à 13:56
Super restaurant et très bonne équipe, je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Et nous on vous remercie en vous offrant un café ou un sundae sur présentation de ce message d'içi le 22 Mars! Bonne journée
Le 27/01/2022 à 09:00
On demande Des King fries crispy onions et on se retrouve avec celles au bacon. C’est absolument pas la première fois que ça arrives et ça commence à devenir énervant.
Réponse du propriétaire :
Effectivement c'est anormal et je vous prie de nous en excuser. Pour ce genre de problème passez plutôt par un appel ou un mail ([email protected]) plutôt que via Google ou il est difficile de vous apporter une réponse adaptée. Merci pour votre confiance, à très vite chez BK
Le 14/10/2020 à 19:36
Honteux! 10€40 pour manger un burger dit masters!!! Deux steak hachés caoutchouteux tant ils étaient trop cuits et du Cantal dégoulinant que sur les photos...là il n'était même pas un brin fondu.....Et aucun commentaire de la serveuse à qui je me suis plaint....
Le 28/04/2018 à 19:46
Je ne viens pas souvent mais c'est agréable et l'accueil est sympa
Le 24/03/2017 à 19:12
Bon goût de grillé sur le steak et des Burgers 🍔 qui sont bien garnis. Service Rapide cette fois ci, il n'y a pas trop de monde.
Le 08/01/2017 à 07:23
Pour les amateurs de Burgers et pour les nostalgiques du Whopper, ce Burger King est idéal. La salle est assez grande mais manque de coin isolé, d'intimité. Elle s'apparente en terme d'agencement, à une salle de cantine. Commande servie rapidement en commandant son menu via les bornes dédiées à cet effet situées à l'entrée. Dans les moments de Rush, les serveurs vous aide à trouver une place, c'est assez agréable. Ensuite, niveau qualité c'est correcte, les frites sont bonnes, plus épaisse que chez Mc Do, les hamburgers sont plutôt bon mais pas non plus révolutionnaire à mon goût. Cela reste une chaîne de fast-food, ne l'oublions pas ;-)
Les autres restaurants
💬 Un des meilleurs Kebab que j'ai gouté, et le meilleur à Argenteuil. La viande est tendre et faite maison, le prix reste très raisonnable par rapport à la qualité de la viande. Et avec tout ça, le mec est tout le temps souriant... Ça donne envie d'y entrer même quand on a pas faim
💬 Super accueil, burger possible en végétarien et surtout délicieux tout comme les desserts. Merci pour ce moment gourmand !
💬 J'ai pris un menu tacos Maxi qui été très très bon Je recommande fortement ce fast food il plusieurs choix à la carte de quoi passer un bon commencements de week-end quand on pas envie de cuisine commandé chez eux
💬 Grand parking. L’endroit est propre. Côté cuisine ça n’est plus comme à l’ouverture ça été réaménagé (donc sans doute propre). Le service a été très bien, sans oubli. Les burgers ont été très mal préparés quand j’y travaillais les managers ne nous laissaient pas rendre un travaille pareil. C’est vraiment mal fait ! Le resto est passé aux emballages recyclés ce qui est très bien. Ils nous font trier les poubelles mais tout va au même endroit donc sans intérêt. Les tables sont régulièrement nettoyées mais pas les chaises bébé, la nôtre était très sale, nous avons dû nettoyer nous même . Les toilettes étaient propres. Il y a une table à langer du côté femme. Là aussi il faut évoluer, les papas aussi s’occupent des enfants … Il faisait chaud et les parasols n’étaient pas sorti, à 13h, là aussi ce n’est pas normal. Je pense qu’il va falloir revoir beaucoup de choses.
💬 Un fastfood avec burger la salade César avocat très bonne. Le Tower est un bon choix.
💬 Belle découverte et beau changement pour ce resto de Redon. Le lieu est bien décoré, cosy La carte est variée, j'ai pris un naan garni chicken india, ça change du kebab, c'est plus digeste. Le menu est à 10.20€ (naan+frites+boissons) Les frites sont bonnes, fines et peu salées c'est très bien. Le personnel est sympathique et m'a bien expliqué la carte, Le service est correct, 10/15min un vendredi midi Clientèle d'étudiants...La console plaît bien 😉 Le seul point négatif qui est un peu le même dans plusieurs restaurants rapides de ce type, c'est que lorsqu'on prend un repas surplace, il serait plus agréable d'avoir une assiette et des couverts
💬 Super concept !!!! On avait tellement besoin de toutes ces gourmandises sur Agen... du donuts pour tous les goûts, au bubble tea en passant par les hamburgers et bols à composer... vraiment rien à redire, j'y vais très souvent et le goût ainsi que la qualité des produits sont excellents. Le lieu est chaleureux et le personnel agréable. Je recommande fortement 👏👏👏👏
💬 Bon petits plats et super accueil, foncez
💬 Je sais pas si c'est nouveau chez McDo mais le Big tasty qui fait la taille du pain du Big Mac???? Alors c'est plus petit et plus chère déçu de voir que le Big tasty a rétréci a ce point en tout cas j'irai manger autre chose ailleurs vu le prix