Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zac Du Belvédère, Centre Commercial Du Belvédère, Rdpt du Belvédère, 76200 Dieppe

3.8 / 5

💬 2674 Avis

Avis sur Burger King à Dieppe

Rédiger votre avis ici :

Melanie.e

Le 27/01/2024 à 21:10

5 / 5

Beaucoup de monde un samedi soir pourtant le service fût rapide . Et le personnel agréable.

Elodie.A

Le 27/01/2024 à 20:00

5 / 5

Vraiment très agréable quand on viens, juste un peu froid pour le repas. Auriez vous un micro-onde pour faire chauffer ma glace #humour 😂 Sinon service parfait les serveurs très sympathique toujours le sourire c’est agréable

Audrey.i

Le 27/01/2024 à 19:57

4 / 5

Satisfait, bien servi et super bon 👍

Evy.a

Le 27/01/2024 à 19:50

3 / 5

Bonjour, La personne du services nous a gentiment donner des bonbons et nous ayant demander de laisser un commentaire 😂 alors voilà c'est fait ! A bientôt !

Beatrice.e

Le 27/01/2024 à 18:13

1 / 5

Déception complète !! Je suis habituée à prendre un wooper dans n importe quel burger King , mais là , il était vraiment pas bon !! Un mauvais goût, comme celui du pain un peu rassis ou périmé , la viande trop gout de grille et desséché !! Je le reporte au comptoir , avec les excuses du personnel , on m en redonne un autre , nouvelle déception , un peu moins pire que le 1er , mais le pain , une horreur , il se depichait complètement , je finissais par avoir les doigts directement sur les legumes la sauce et la viande .... je ne suis pas retourné en réclamer un autre , j ai mis le burger à la poubelle et je suis partie très déçu !! Quand je pense que j ai hésité entre BK et le Macdo juste à côté !! Il y a peut-être des choses à revoir dans ce resto !!

Bryan.d

Le 27/01/2024 à 15:59

2 / 5

Que dire... je ne suis pas du gern à déranger le personnelle mais la abuser m'a boisson avais un goût de liquide vaisselle goût citron... et c'est pas la première fois que cela nous arrive dans cette établissent. Hygiène à revoir: Les chevalet tout gras et rempli de moisissure, de miette de pain et de frites ,les tables non laver ect... J'ai commander 2 Burger donc 1 arriver totalement froid et les frites froide... Je demande si cela serait possible de changer ma frite et on me regarde un air méprisant limite j embête le monde!! La portion de cheadar bacon était minime voir limite inexistante.

melissa.�

Le 27/01/2024 à 00:30

3 / 5

Je me rappelle d'un temps ancien où les tables étaient nettoyées entre 2 clients....mais ça c'était avant... Qu'il s'agisse des tables ou des plateaux, je crois bien que le nettoyage ne se fait plus...

Alice.6

Le 26/01/2024 à 18:14

1 / 5

30 minutes pour être servi nous étions pas à l'heure de pointe frite froide table très sale et poubelle qui débordé..

Felinda.

Le 24/01/2024 à 20:03

4 / 5

C'est très bien mais l'eau et de couleur jaune a régler !

Florent.

Le 21/01/2024 à 15:03

5 / 5

Je ne donne pas une mauvaise note car je connais l'importance et l'influence de cette notation, pourtant déçu et véritablement agacé. Commande drive 5 menus, manque le bacon dans les kings fries, manque 2 Burgers et le pire c'est qu'il ne s'agit pas de la première fois !!!! Dommage nous avons une enseigne qui se différencie et donnant l'impression d'une cuisine non industrielle, une enseigne qui souhaite refleter le service prenium au tarif pas trop excessif.., Tout est là !, et pourtant, que se passe t'il au sein de cette équipe ? manque de communication ? manque de concentration ? Manque de motivation ???? Apres avoir appelé le restaurant le responsable m'a proposé un geste de compensation, c'est très bien ! il faut l'avouer, mais la dernière fois ou j'ai obtenu un geste, je ne l'ai pas réclamé afin de ne pas paraître comme une personne qui réclame.. Honnêtement avant le geste j'aurai aimé que ma commande soit traitée avec le plus grand serieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Oh ! Navrée de lire votre retour. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir. Concernant le problème que vous rapportez, soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Cecile.a

Le 20/01/2024 à 14:49

1 / 5

Hamburger servi froid et pas le bon hamburger et redonner le bon mais encore servi froid. Propreté de la salle très très salle, chaise haute des enfants pas propre. Des chaises cassé dangereux pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

David.o

Le 13/01/2024 à 11:51

2 / 5

Normalement, j'attends avec impatience Burger King, mais cette visite a vite atténué mon enthousiasme - mon double expresso était tiède et pas rafraîchissant à boire - le double fromage King Fries était un désastre total - une cuillerée de fromage en plastique froid jeté sur les frites - ceci était fondamentalement immangeable - heureusement, les petits wraps étaient passables - pas grand-chose car ils n'étaient également que tièdes - un très mauvais spectacle Burger King - ne valait certainement pas les 17,70 e - beurk ? Normally I look forward to Burger King however this visit soon dampened my enthusiasm - my double espresso was luke warm and not refreshing to drink - the king fries double cheese was a total disaster - a dollop of cold plastic cheese dumped on top of fries - this was basically inedible - thankfully the little wraps were passable - not by much though as they also were only luke warm - a very poor show Burger King - definitely not worth the 17.70e - yuk 😖

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Annie.a

Le 06/01/2024 à 22:50

4 / 5

Il est dommage que les plats arrivent presque froids

Cindy.a

Le 06/01/2024 à 20:21

2 / 5

Deux fois que l'on prend à emporter deux fois qu'il nous oublier boissons 1 san Pellegrino les sauces on en a jamais et les cuillères pour les glaces. Quand tu arrive chez toi et qu'il manque la moitier des choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Tom.u

Le 04/01/2024 à 14:35

4 / 5

Davy très sympas qui a contribuer au 5 étoile service

Typhaine.a

Le 02/01/2024 à 21:49

2 / 5

Commande sur l’application, on nous conseille de lancer la préparation de la commande en approche du restaurant. Nous validons en arrivant dans la queue du drive. Attente très longue alors que peu de voitures, arrivés au service nous demandons si la nourriture est encore chaude on nous répond « désolée on est en sous effectif » et referme la fenêtre. Pas le choix de manger froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Typhaine, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Mr.�

Le 31/12/2023 à 13:48

5 / 5

Service rapide et personnel sympa Nourriture moyennement chaude ici comme ailleur. Propreté raisonnable

Laetitia.e

Le 31/12/2023 à 13:46

5 / 5

Super accueil ! Camille et Timothée sont des équipiers souriants et sympathiques!

Valou.a

Le 28/12/2023 à 20:56

4 / 5

Une serveuse nous à proposer de goûter la nouvelle glace qui sera à l'affiche des semaines prochaine parfum vanille avec des cookies 🍪 Elle est excellente

Jules.a

Le 28/12/2023 à 20:14

5 / 5

Super service et super accueil ! Je recommande

S..A

Le 28/12/2023 à 20:13

5 / 5

Super service, très accueillant, super bon repas je recommande !

Teo.m

Le 28/12/2023 à 19:41

5 / 5

très bon et super service. Efficace

Tetiana.i

Le 28/12/2023 à 15:58

5 / 5

L’équipe très agréable. Les plats étaient servis rapidement. A la fin, ils proposent l’ateliers de dégustation.

Mathias76desang.

Le 26/12/2023 à 22:57

1 / 5

Service très lent, et hyper choquer de la façon extrêmement désagréable dont parle la manager blonde à lunette qui leur hurle dessus pour un rien et n'a pas l'air souvent satisfaite. Ce sont eux qui font la majorité du boulot inutile de les surcharger de pression superflue. J'espère pour les employees que la direction prendra compte de mon commentaire, car moi même je ne parlerais pas comme sa à mon chien...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Chloe.s

Le 23/12/2023 à 23:43

5 / 5

Très bon repas. Nous sommes venus pour un anniversaire en fin de service et nous avons eu des employés très reconnaissants et à l’écoute nous offrant même à la fin ce que l’on souhaité à manger à tout le groupe ( nous étions 8). Nous avons donc choisi de prendre chacun une glace qui nous a été offerte avec la distribution de bonbons.

frederic.a

Le 21/12/2023 à 22:04

1 / 5

Commande passée ce soir au drive,pas de queue....mais servi au bout de 25 minutes après arrivé à la borne de commande.10 minutes passée à attendre après paiement. On me dit qu il n y a qu un cuisinier, c estcpour cela que c est long!... Je pense qucil il a un problème de management !...je m inquiète sur l éventuelle chaleur des plats, on me répond que ce sera chaud....et on me propose des desserts en geste commercial. Arrivé à la maison (à 2mm)...et bien frites tièdes et Burgers froid, seul les nuages étaient à température....et le coca,enfin ce qui ressemble à du coca sans bulle... Très mauvaise expérience, moi qui voulait dîner rapidement et faire plaisir aux enfants. Plus jamais, très mauvaise expérience !

Julien.o

Le 21/12/2023 à 12:11

3 / 5

Je suis déçu de ce Burger King, En deux mois, deux erreurs de commandes. Heure de commande (11h50) ce n’est pas une heure de rush

Nathan.

Le 08/12/2023 à 11:56

1 / 5

nul nul nul trop attente c’est un fast food de base la on a attendu 30 min avant d’être servis alors que ça venait d’ouvrir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Amaelle.o

Le 07/12/2023 à 12:51

1 / 5

J’ai été manger hier soir , que dire … Déjà les boisson étaient remplis à un peu plus de la moitié et il y avais 3 pauvres gouttes de cheddar sur mes frites … Mes frites devaient avoir été cuite depuis un petit moment …. Je travaille pour l’enseigne , un geste commercial n’aurait pas été de refus….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amaelle, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Baptiste.e

Le 04/12/2023 à 13:32

1 / 5

Nous avons des codes promos qui ne fonctionnent pas à la borne avec l’assistance d’une caissière. Après discussion avec la manager, aucune solution est possible à par attendre 10min toutes les 10min. Aucune aide pour trouver une solution…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Lisa.e

Le 03/12/2023 à 20:35

5 / 5

Génial tout simplement!! Jeune fille très agréable en caisse. Servit avec le sourire et rapidité, je recommande.

Yohann.E

Le 03/12/2023 à 20:34

5 / 5

Service Tip top, très peu d'attente et le personnel était très à l'écoute. Bien content le week end se termine très bien ! Encore merci

Olivier.e

Le 02/12/2023 à 20:33

3 / 5

Es ce qu'il serait possible de faire une voie plus large au drive sans avoir à frotter les jantes contre le trottoir ?

Marvin.

Le 02/12/2023 à 15:27

2 / 5

Venu ce jour vers 14h30, restaurant rempli qu’à moitié. Service très long, plus d’une dizaine de plateaux en attente. Logique que c’est servi froid… Pour une deuxième commande d’uniquement UNE boisson, j’ai dû me lever pour allé la réclamer au bout de plus d’un quart d’heure.. Le serveur Timoté est peut-être gentil, mais il dort littéralement sur place… J’imagine même pas ce que ça donne en plein rush. Cependant la dame derrière le comptoir est sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Sebastien.a

Le 30/11/2023 à 14:35

4 / 5

Bon restaurant rapide et service à table avec peu d'attente 👍 Les bornes de commande ont fait perdre cette communication qu'on avait avant quand on commandait au guichet, c'est dommage !

Julie.e

Le 26/11/2023 à 19:48

3 / 5

Quel dommage de devoir vérifier! Ce soir commande n. 542 arriver à la maison et il manque des frites cheddar bacon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King Dieppe.

Clarisse.o

Le 21/11/2023 à 18:51

1 / 5

Sol sale,qui glisse.. Borne qui fonctionne mal .. Service très long alors qu'il y a personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Maimouna.a

Le 21/11/2023 à 13:40

5 / 5

Incroyable!!! TROP TROP BON JE RECOMMANDE A FOND!!! DES BONBONS ET UN VERRE COMME CADEAUXXX

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maimouna, C'est adorable de votre part, merci beaucoup. 😊 Merci pour votre fidélité et surtout, repassez nous voir très vite ! https://www.burgerking.fr/inscription Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Cheyenne.o

Le 20/11/2023 à 14:00

5 / 5

Très satisfaite ! La Serveuse Camille est très gentille elle m’a offert un gobelet pat patrouille super souriante comme tout les employer très bon accueil !

Peter.a

Le 20/11/2023 à 13:03

4 / 5

Très bien, service agréable, nourriture très bonne

Gravity.a

Le 16/11/2023 à 12:14

5 / 5

Étant client fidèle puisque je viens tout les midi, les commandes sont toujours complètes et chaude ! Je recommande ce restaurant !

Eric.a

Le 15/11/2023 à 20:55

1 / 5

Que dire que si vous voulez manger froid aucun soucis, porter 2 fois mon hamburger qui était toujours aussi froid donc j'ai laissé tomber j'ai mangé froid, ma fille 1 poils dans ses frites, quand ont leur dit ils en ont rien à faire, de plus on me dit madame c'est normal que se soit froid les steck et le fromages sont froid il y a que le pain qui est chaud, c'est une blague !! De plus ont vous prend de haut très mal aimable la manager à qui est brune à lunettes, respecté vos clients se sont eux qui vous ramène votre salaire Je ni retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Pinchede.u

Le 11/11/2023 à 14:08

5 / 5

Très bien et au moins les hamburgers sont chaud pas comme dans certains autre endroit

Yannick.a

Le 07/11/2023 à 14:13

5 / 5

Bon accueil, salle nickel et on repart rassasié!

Samuel.u

Le 04/11/2023 à 23:39

5 / 5

Super nourriture , super accueil !! Un service très rapide !

Dieufidèle.u

Le 04/11/2023 à 23:31

5 / 5

Très bon fast-food, personnel très accueillant. Que Dieu vous bénisse !

Sullivan.o

Le 04/11/2023 à 16:01

2 / 5

Attente de plus de 15min au drive a 15h30 avec juste une voiture devant en file d attente.....Du coup reparti sans la commande....!!!!! Plus le temps d attendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sullivan, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Yoham.o

Le 02/11/2023 à 19:47

5 / 5

Bonjour, modification de mon avis , car ce jour samedi 2 décembre, j ai attendu 40 min pour ma commande, servie chaud , ca c est égal👍 au compétences des équipes de cuisine très professionnels .ce jour une jeune été a 2000 % , pour un midi , heures de pointes burger king,! Et heureusement qu une manager est venue au (( secours de la jeune femme qui m'a agréablement choqué en bien , vu la rapidité et concentration qu elle avait, étant professionnel en restauration cuisinier, en restauration traditionnelle cap et BEP , il serai judicieux de faire un binôme de deux jeunes femmes aussi rapides et merci a la jeune qui a rien lâcher 👍et a la manager. C est pour ma part une remarque amicale !.rien de plus!! 😉 Je recommande , ce lieu. Cordialement. Mr Coget yoham.

SHADOWS_.k

Le 31/10/2023 à 13:51

5 / 5

Émeline est serviable et ma offert un milkshake ce qui fait monter la note

Bigfront.

Le 31/10/2023 à 13:33

5 / 5

emeline etait rigolote et a fait des blagues drôles ,tres hygienique et propre, viande bien saignante, aire de jeu tres amusante, bref l’un des meilleurs burger king proche de chez moi. je vous le recommande ! 😼

Koch.a

Le 31/10/2023 à 13:33

5 / 5

les repas sont super bon l'hygiène est au top et l'air de jeu super cool

Rwizz.

Le 29/10/2023 à 20:11

2 / 5

J'adore Burger King, mais manger dans un restaurant en manteau car il fait super froid à l'intérieur. Ensuite, il y a une publicité dans le restaurant pour les places de cinéma à tarif réduit si l'achat d'un menu XL, nous avons pris 2 menus XL, payé à la borne, et on nous a dit que ce n'était possible que lors de l'achat à la caisse, à aucun moment cela n'est précisé sur l'affiche ou même à la borne, donc on a pris des menus XL pour rien puisque nous aurions pu prendre simplement des menus King. C'est la 1ere fois que je vais dans un fast food, et qu'il n'y a pas de sunday ou même de glace disponible, pour une enseigne comme Burger King je trouve ça assez surprenant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

CORNE.E

Le 28/10/2023 à 11:33

2 / 5

Quelle déception ! Il y a une énorme différence entre le visuel sur les bornes et ce qui est livré. La borne présente un beau burger bien épais qui fait envie, et tu reçois un burger tout raplapla loin de faire rêver. Idem pour le café latté. L'image te présente un café généreux bien servit, et tu reçois un truc dans un verre à moitié plein. Je boycotte Mac'do pour les mêmes raisons, mais burger king ne fait pas mieux. Aussi, merci de mettre sur les bornes de vraies photos de ce que l'on va nous donner lors de la commande. C'est un peu de l'escroquerie ce jeu de photos trompeuses !!! Quelle déception....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité et à la préparation de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Pierre.y

Le 27/10/2023 à 13:06

5 / 5

J'ai récemment visité Burger King et j'ai été impressionné par la qualité de leur service et de leurs produits. Le personnel était sympathique et efficace, ce qui a contribué à rendre mon expérience agréable. De plus, les hamburgers étaient délicieux, et les frites étaient parfaitement croustillantes. Burger King offre une expérience culinaire de qualité à un prix abordable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de hamburgers. C'est toujours un plaisir de manger chez Burger King!

Bouteiller.a

Le 26/10/2023 à 04:35

1 / 5

Une catastrophe Table sale , 40mn pour être servie ça arrive froid et la glace déjà fondue ! Wrap fade et quasi pas de sauce. ! Frite du King junior on peut les compter facilement tellement le pot était vide ! Serveur irrespectueux qui lève les yeux au ciel Pas de cadeau dans le menu enfant obligé dallez le réclamer tout comme les serviettes Demande sans glaçons pour les boissons et bien y’avait les glaçons… à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Dalila.E

Le 22/10/2023 à 00:20

1 / 5

Restaurant très salé, le sol est lavé avec de l'huile de friture tellement qu'il glisse, les chaises bébé collent . Brefs c'est la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalila, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçue. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

FoLiox_.

Le 21/10/2023 à 20:55

5 / 5

Service rapide, commande complète, restaurant et toilette propre. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. 😊 A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

David.t

Le 21/10/2023 à 20:53

5 / 5

Personnel agréable le site est accueillant Hygiène et propreté son de rigueur

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. 😊 A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Matheo.o

Le 18/10/2023 à 12:04

5 / 5

C'est super mon j'adore personnelle super il sont aux tope

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheo, Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. 😊 Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Kessy.e

Le 18/10/2023 à 12:01

5 / 5

Très bonne accueil et nourriture J’ai passé un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kessy, Merci pour votre retour, ce message nous fait chaud au cœur ! A bientôt dans votre restaurant préféré ! 😉 Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Sacha.a

Le 18/10/2023 à 11:59

5 / 5

Trop bon ! J’ai jamais manger quelque chose d’aussi bon !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci pour votre retour, ce message nous fait chaud au coeur ! A bientôt dans ton restaurant préféré ! 😉 Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Alyssa.e

Le 18/10/2023 à 11:59

5 / 5

C'est trop bon aller si vite c'est incroyable surtout pour les anniversaires ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyssa, Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. 😊 Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Carl.h

Le 15/10/2023 à 20:35

3 / 5

30 minutes d’attente pour être servi au drive. La serveuse à la borne était d’une impolitesse et transpirait la joie de vivre. Pour couronner le tout comme à son habitude, il y a toujours une rupture de quelque chose. Même à 19h00 en l’occurrence nuggets et sauce barbecue … nous nous étions dis que l’on allait réessayer pour voir si ça avait changé. Hélas non. C’est faire honte aux autre Bk.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carl, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Oceane.l

Le 15/10/2023 à 18:49

1 / 5

Hygiène laisse à désirer - plateau servie avec des taches blanche et restant de chocolat - Les tables ne sont pas nettoyer Wrap servi froid Pourtant arriver à 18h30 un dimanche …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir. 🙂 A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

ThaDub.

Le 13/10/2023 à 23:00

1 / 5

Vous avez tout compris. Je résume l'état d'esprit de Burger King Dieppe, les clients on s'en balance. Si ils viennent chez nous c'est qu'ils veulent pas aller chez Mc Do. Alors plusieurs expériences avec des attentes interminables au Drive m'amènent à laisser un avis. Ce soir, 21h45, le restaurant est vide, le personnel derrière le guichet semble en pause ou en état végétatif et une pauvre jeune fille au guichet du Drive court dans tous les sens pour essayer de compenser en présentant ses excuses... 40 minutes d'attente un vendredi soir alors que le restaurant est vide... Bref, je recommande de lire les réponses aux avis... Toujours la même réponse, à la lettre près : nous sommes navrés..., importante toute particulière..., nous espérons vite vous revoir... Te galère même pas à répondre Victoire parce qu'on sait bien qu'au fond tu t'en tapes des clients, y'a que les chiffres qui comptent. Tu ne me reverras pas de sitôt.

christophe.i

Le 11/10/2023 à 21:21

2 / 5

Bon ben je donne mon avis ici car envoyer sur l'appli samedi soir et depuis nous sommes bientôt jeudi et toujours aucune nouvelle. Après une commande de deux menus plus d'une heure d'attente et du coup tellement énervé que ma soirée a été gâché je n'ai pas vérifier ma commande et ce n'était même pas le bon burger et les frites étaient très froides et la personnalisation du burger faite, mais inexistant en réel .Pourtant il y avait du monde dans le burger king ils étaient plus que d'habitude et ce n'est pas les burgers qu'ils étaient en attente il y en avait pleins de près. Et en plus ça fait des mois que je signale que les bornes ne fonctionnent pas correctement les points de l'apoli ne sont pas toujours comptabilisés ( moi cela mais arrivé) et on arrive même pas eu plus à payer avec la carte bleue il faut payer au comptoir pourtant je l'ai signalé plusieurs fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

anais.r

Le 07/10/2023 à 21:28

1 / 5

Trop long pour le service l’habitude rapide mais là presque 2 h d’attente 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

CELINE.e

Le 07/10/2023 à 15:02

1 / 5

Samedi 7 octobre, service lamentable, plus de 30min pour attendre le menu à emporter.... si en cuisine ça bougeait.... niveau comptoir y en a qu'une qui s'activait, 2 qui prenaient tous leur tempssssssssss en mettant une plombe pour un autocollant, où ouvrir les sachets, abusé! Les hamburgers s'empilaient! Et ça n'avançait pas. Première visite et la dernière !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Neveu.i

Le 07/10/2023 à 13:56

2 / 5

Personnel non adapté au volume des clients temps d attente entre commande et service supérieur à 30 min

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Héloïse.

Le 06/10/2023 à 20:50

3 / 5

ça reste un bk donc c'est bon mais 5 minutes par commande c'est bof (oui jsuis aigris)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Steven.o

Le 04/10/2023 à 19:32

1 / 5

Hamburger non conforme à ce que nous avons commandé. Nous avons commandé un menu avec un hamburger sans fromage, nous nous retrouvons avec un hamburger avec du fromage ! Nous avons commandé des frites cheddar et bacon, et nous nous retrouvons avec des frites sauce raclette et bacon ! Plusieurs passages dans ce restaurant, et c'est toujours le même cinéma ! À chaque fois que nous venons, la commande n'est pas du tout conforme à ce que nous avons commandé sur la borne ! Très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. 😊 Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Quentin.C

Le 30/09/2023 à 14:10

1 / 5

Machine ne fonctionnant pas , application totalement inutile ne fonctionnant pas non plus , aucune aide du personnel. L'attente est très longue, les burgers sont froids et il manque la moitié de la commande. Combo gagnant, bref a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Nous.3

Le 23/09/2023 à 22:24

4 / 5

Bons burgers, toujours servis chaud et rapidement mais parfois, les suppléments que nous payons en plus sur certains desserts ne sont pas toujours présents. Nous prenons donc maintenant nos desserts ailleurs.

Christine.i

Le 22/09/2023 à 13:38

4 / 5

Cadre sympa, personnel tres agreable. Frites pas assrz chaude mais burgers top

babouche.

Le 22/09/2023 à 13:31

5 / 5

Le Burger King incroyable très propre et le service rapide et efficace rien à dire

Théo.u

Le 22/09/2023 à 13:26

5 / 5

Service rapide et personnel aimable, c'est une très bonne place si l'on a envie de manger entre amis ou même seul, que ce soit pour un petit creux ou une grande faim je recommande !

Laetitia.

Le 20/09/2023 à 10:19

2 / 5

Fast food pas top, un essai pas concluant. Je ne parle même pas de la propreté des WC , de l'urine partout , pas de papier toilette et un rouleau de papier essuie-mains posé sur le lavabo trempé.... Pour débarrasser , idem les poubelles sont sales et on ne sait même pas où déposer la vaisselle autre que les verres!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Maëlys.o

Le 17/09/2023 à 00:40

5 / 5

Super Burger King, personnel très gentil et accueillant. C’est un endroit où on se sent bien. Mention spéciale pour Melanie, Yeni et Eddy qui nous ont accueilli très aimablement en fin de service (23h). Je recommande !

cedvafc.

Le 15/09/2023 à 18:57

4 / 5

Aucune erreurs dans les commandes ! Service relativement rapide et accueil sympathique ! La mission du fastfood est réussi

Fanny.l

Le 13/09/2023 à 18:38

4 / 5

Les burgers restent bons comme dans toutes les enseignes BK. Cependant l'attente est toujours très longue dans ce restaurant de Dieppe... Même quand il y a pas de queue ... nos deux dernières visites ont été décevantes. Nous avons attendu une fois minutes devant la dernière caisse du drive ! Et ensuite près de 15 minutes. C'est bien trop quand il n'y a personne ! Celui de Barentin est beaucoup plus rapide en terme de service.

Tom.I

Le 10/09/2023 à 21:31

1 / 5

Très déçu de ma commande, payé un Burger mystère pour ne pas l’avoir dans sa commande + des frites au cheddar avec du bacon pour un malheureux filet de fromage et 3 bouts de bacon. Vraiment très déçu du non respect des clients!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Oh ! Je suis navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

AMELIE.O

Le 09/09/2023 à 21:05

1 / 5

Très déçu. Tables extérieure très salle, de même que le sol. Le service était rapide mais les frites à peine chaude et texture caoutchouc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

hassan.a

Le 09/09/2023 à 13:17

5 / 5

Qualité/prix et choix au top. Très bon accueil. Le personnel est très aimable notamment Florian pour sa gentillesse et son sourire.

GEEK.E

Le 09/09/2023 à 13:03

4 / 5

Déjeuner sympathique avec un personnel agréable et souriant. Mention spéciale à la petite blonde très douce et à Florian!

Serine.E

Le 09/09/2023 à 13:03

5 / 5

Service rapide, merci beaucoup à Florian pour son accueil qui a même été au petit soin pour nous et notre enfant.

lucas.e

Le 08/09/2023 à 21:50

5 / 5

Burger king c’est déjà délicieux mais alors quand c’est le petit stagiaire Manu qui fait ton buger c’est encore meilleur.

Édouard.m

Le 03/09/2023 à 19:15

5 / 5

J’ai déjà essayé plusieurs Burger King et celui-ci sort du lu lot, un service de qualité rarement vue sur un fast-food (merci Florian). Allez-y les yeux fermé vous ne serez jamais déçu !

Romain.u

Le 30/08/2023 à 19:25

5 / 5

Très bon service, avec une petite attention pour les enfants grâce à Florian. Merci encore Je recommande Burger King dieppe

Marmargui.i

Le 29/08/2023 à 17:03

5 / 5

Très bien attentif aux clients super manager qui connaît son travail et qui est très attentionner à l écoute des clients réagi très vite restaurant propre

Logan.r

Le 28/08/2023 à 13:34

1 / 5

Restaurant sale table pas laver . J’ai reçu ma commande la commande été pas complète il manque des choses quand on va voir au comptoirs meme et commande froid pas bonjours si désolé de se dérangement sais vraiment la dernière fois que je mange ici avec ma famille déçu de déçu vraiment personnel désagréable

Ax0uu.

Le 24/08/2023 à 13:18

5 / 5

Service rapide et agréable ! ps: merci pour les bonbons !

Damien.�

Le 24/08/2023 à 13:09

5 / 5

Bien reçu à Dieppe par Émeline Roquigny comment très souvent depuis des années !! Et depuis le temps elle mériterait augmentation de salaire ou de grade 👍

Florianne.e

Le 23/08/2023 à 17:17

2 / 5

Étant passé dans l’après-midi, j’ai commandé un menu.. j’avais demandé des boissons avec glaçons, et résultats elles étaient chaude et sans glaçons. Ensuite j’ai commandé une glace avec supplément, résultat des fais j’ai attendu quasiment 10 minutes alors que les employés étaient en train de parler, je précise que ma glace était prête ! Merci à Chloé de s’être excusé et de m’avoir refait ma glace avec LE supplément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florianne, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Lili.

Le 22/08/2023 à 19:41

2 / 5

Très déçue, je crois que c'est la première fois que je vois des tables aussi sales et je ne parle pas des toilettes . Si je n'avais pas commandé je ne serai pas resté ! Que fait le manager? Quand vous voyez vos employés occupés vous devez prendre le relais, même pour nettoyer les tables ainsi que les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Jeremy.e

Le 21/08/2023 à 00:03

1 / 5

Visite le 20 août au soir, modification d’un sandwich impossible, or possible dans les autres restaurant de la même chaîne de restauration, je demande donc une modification qui est proposé, on me dit oui mais on me met que la moitié de la modification, donc la cuisine est à revoir, passons à l’accueil qui fut d’une froideur et pris de haut me disant que si on me le fait d’habitude c’est pas normal, limite j’avais l’impression de les embêter pour être poli. Je reçois ma commande il me manque des choses je le signale on me redonne un sac avec les choses manquantes mais il en manque encore. La seule choses positivé a été la personne qui était au lobby ( en salle pour ceux qui connaissent pas ) qui faisait son maximum pour que le restaurant soit propre malgré une forte affluence. Pour conclure heureusement que tout les restaurants de la chaîne ne sont pas aussi mauvais sinon cela ferai longtemps qu’ils auraient fermé. Je déconseille a tout point de vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Mindy.r

Le 20/08/2023 à 21:34

1 / 5

Je suis très déçu ! J’ai attendu plus de 30 minutes pour recevoir mon menu enfant. Je trouve sa quand même inamissible, pour le peux de personne qu’il y avais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mindy, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Sandra.o

Le 18/08/2023 à 16:15

4 / 5

Bjr .nous avons eu une serveuse super gentille qui se prénomme chloe .elle nous a refait la glace de ma femme car il y avait un cacahuette et ma femme y est allergique .donc merci à elle pour sa compréhension sa gentillesse et son sourire .ça fait plaisir

Eric.u

Le 16/08/2023 à 13:45

1 / 5

Service lamentable ☹ Après avoir commandé (difficilement) à la borne (pas de ticket de caisse ni de CB, un temps infini avant que la borne ne nous confirme la commande), nous avons attendu 25 minutes sans que la commande ne nous soit servie (alors que les autres clients qui avaient commandé en même temps que nous étaient déjà servis). Après 2 interventions auprès des serveurs apparemment débordés et mal informés (c'est normal Monsieur, il y a beaucoup de monde), notre commande est arrivée miraculeusement en moins de 2 minutes et bien évidemment tout était froid, ce qui montre bien que notre plateau avait été oublié dans un coin !!! LAMENTABLE ☹☹☹

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Shanon.s

Le 13/08/2023 à 15:55

3 / 5

Service rapide, plats chauds mais j'ai remarqué un employé mal parlé à un de ses collègue à 2 reprises alors que son collègue faisait très bien son travail, je ne tolère pas ce genre de comportement. On n'a pas à rabaisser les petits jeunes de cette façon.

Clothilde.

Le 08/08/2023 à 19:49

1 / 5

Une aberration. Fuze Tea avec un goût de produit chimique (changé une fois mais toujours ce goût et pourtant je suis bien habituée à cette boisson). Pour continuer nous commandons des burgers avec bacon mais amenés sans bacon... Bornes sans ticket. Et pour certains employés, l'amabilité est à revoir.

DerMef.u

Le 08/08/2023 à 19:27

1 / 5

Désastreux nous commandons deux fuze tea le premier avec un goût normal et l'autre avec un goûté de produits de lavage, nous commandons des supplément beacon les deux Burger sont sans beacon donc nous avions payer pour rien, les bornes sont toutes sans ticket de caisse

Elisa.a

Le 07/08/2023 à 23:18

3 / 5

Les repas sont relativement bons. Le problème était surtout au niveau des boissons : elles avaient un drôle de goût et des résidus à la surface. Peut-être du produit vaisselle ? La machine mal lavée ? En tout cas c'est arrivé plus d'une fois. La salle est relativement sale. Mais les employés sont très gentils, et ça ce voit qu'ils font de leur mieux. Courage à eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçue. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Marion.o

Le 04/08/2023 à 23:33

1 / 5

Du jamais vu. 45 minutes d'attente pour être servis. Une commande qui n'arrive pas complète et in serveur qui reste a regarder sans rien dire. Un manager aussi mou que leurs pains. Inutile car grios problème d'organisation et de management des equipes. Le serveur s'active a 23h15 ( il est temps ). Tables a peine propres et commande a moitié froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Evan.a

Le 03/08/2023 à 23:00

1 / 5

Nous sommes venus le 3/08/2023 un service assez long commandé 3 coca différent un coca zéro un coca cherry et un coca normal et en plus on nous ramène le plateau et il manquait un coca et le serveur nous dit que s est pas vrai et pour le joué enfant il demande de choisir et en faite s’est toujours le même on demande un remboursement et on a dit venir après par ce que il y a du monde et au moment de se faire rembourser on nous répond on a consommé au prix qu’on paye que s’est pas normal et quand je lie les commentaires on offre des glaces pour en échange que les gens mettre des bons commentaires

Sullivan.o

Le 31/07/2023 à 21:06

1 / 5

De la sauce Curry c'est bon mais que avec les onions rings merci de me les livré. Savez-vous faire la différence entre des nouilles et des nouilles et des lentilles ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sullivan, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

TikTok.e

Le 27/07/2023 à 19:34

1 / 5

Drive : il n'y a rien pour tenir le couvercle des boissons et rien pour caler le gobelet , je ne compte plus les fois ou tout s'est renversés alors maintenant on fait attention Ce soir c'est pire puisque les couvercles étaient mal mis, le sac surement en mauvais état s'est éventré en deux, on a perdu toutes les boissons et bien sûr on ne sera pas remboursé Ecoeurés

Cyril.o

Le 24/07/2023 à 13:55

1 / 5

Je post mon avis parce que la serveuse me l'a demandé en échange d'une glace. Sa vaut le coup d'y être ce midi, la moitié de la salle à eu la glace offerte. On m'a demandé aussi de dire que le personnel est sympathique. Je pense qu'il y aura pas mal d'avis positifs ce jour avec ce petit geste commercial

MLJ.

Le 20/07/2023 à 17:52

1 / 5

Beaucoup d’attente pour une commande ou tout est à peine tiède, le service même pas un bonjour, le restaurant est sale et personne n’a l’air de s’en soucier. Sans oublier la vaisselle pleine de tartre …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Elisa.e

Le 10/07/2023 à 12:55

5 / 5

Je viens régulièrement, c’est un restaurant propre où nous sommes bien accueillis. Les menus sont chauds et les commandes toujours bien préparées ils ne manque jamais rien. Super restaurant !!!

Magali.c

Le 02/07/2023 à 14:26

3 / 5

Nous avons pris le nouveau Menu du chef Sarran ainsi qu’un muffin en dessert Repas excellent, beaucoup de goût et servis chaud. Malheureusement le restaurant est dans l’ensemble assez sale. Les plateaux, les verres et les gobelets sont marqués de calcaire et je ne sais quelles autres taches . les tables ne sont pas nettoyées et les toilettes ne sons pas très propres non plus . Bémol supplémentaire la climatisation qui est trop forte pour la température extérieure du jour mais à priori « celle ci n’est pas réglable puisse qu’elle automatique… » Un peu décevant

Maxence.u

Le 02/07/2023 à 11:52

5 / 5

Encore bravo aux équipes de Dieppe pour leur réactivité j'ai passé plusieurs commandes click and collect à emporter sur le parking toujours dans les délais pas d'attente et un personnel très pro également merci à eux et bonne fête continuer comme ça 😁

Kevin.u

Le 20/06/2023 à 22:32

1 / 5

0 00000000 on ne parle pas de restauration rapide mais de petits gens qui te prennent de haut en disant qu'ils t'ont appelé pour ta commande alors que tu attends depuis 25-30min déjà dans le restaurant et que tu vois les commandes défilées.... Mdr tu ralles et on te menace d'appeler les forces de l'ordre!!! Aucune excuse envers le client juste c'est de sa faute....!! Bravo continuez vous irez moins dans la vie professionnelle ! PS : j'ai pas encore manger si bien c'est même pas bon!!!

Sophie..

Le 19/06/2023 à 20:57

1 / 5

Après avoir attendu 20 minutes une commande à emporter ce soir (la 1000), alors qu'il n'y avait personne lorsque nous sommes arrivés... Quelle joie de constater que le sac est trop petit, trop lourd, déchiré, tout s'est renversé, est tassé... Et il manque mon sandwich. Le tout ajouté d'un ricanement moqueur désolé pour l'attente alors qu'au final la commande était incomplète.... 60€ pour ça... Et ce n'est pas une fois rentrés à 35km qu'on va revenir, forcément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Joys.o

Le 01/06/2023 à 09:14

1 / 5

Nous somme venu hier soir vers 20h Beaucoup d’attente, mon numéro de commande me dit que c’est prêt mais une employée me dit « ah bah non elle est pas prête votre commande faut attendre » du coup j’attend 25 minutes En arrivant ont se rend compte qu’il manque un sandwich et nous avions pris 2 frites cheedar une avec bacon une avec oignion or nous avons eu une où ont cherche encore le bacon et l’autre une autre bacon hors je ne mange pas de bacon du coup j’ai pas eu ni mon burger et je n’est pas pu manger mes frite oignion cheedar.. plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joys, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe

Colas.a

Le 07/05/2023 à 13:38

1 / 5

Ils ont été obligé de remplacer le garçon des commandes car incapable de la prendre. Il a fait l'encaissement. Attention le personnage à côté de ses pompes... Commande récupéré sac sur rempli. Arrivée chez soi le sac se déchire. Les boissons sont foutus et un de peu de coca dans les glaces. Hamburger froid et dur ? Nuggets froid et dur... Donc pas de boissons...hamburger et nuggets ne respectant pas les normes d'un service de qualité. Sac trop rempli glaces avec du coca. Franchement payer plus de 30€ pour çà. J'avais déjà eu une expérience moyenne dans cet établissement burger king. Il y a quelques mois. Je n'aurai pas dû retenter l'expérience. Là ce n'est pas possible de voir ça. Faut changer les méthodes de management.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colas, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe

Jérôme.e

Le 09/04/2023 à 11:56

1 / 5

Soi je suis tomber un mauvais jours mais se mercredi midi 1h D attente. Pas de chevalet pour attendre à table. Une attente très longue. Personnels débordés. Du coup hamburger froid. Bref mauvaise expérience. Peu être mieux en soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos client reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt. A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Victoria.

Le 06/04/2023 à 13:04

2 / 5

Temps d’attente de plus en plus long, même dans les jours ou heures creuses… J’ai attendu plus de 20 min pour mon menu un jeudi à 13h. Plus de 1h10 min un samedi soir… Je suis arrivée en retard au taff et j’ai du manger le menu froid le soir en rentrant chez moi 😅 Les frites au cheddar et bacon sont de plus en plus chères mais la quantité est quasi inexistante. C’est carrément décevant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d''être plus réactifs la prochaine fois ! Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe

Florian.u

Le 05/04/2023 à 13:55

1 / 5

Vraiment trop long. 1h d’attente ce midi pour que la commande soit en préparation donc plus de 1h d’attente c’est honteux pour « un Fast Food » je veux bien qu’il y est un peu de monde mais plus d’1h d’attente c’est pas possible. Au moins faire un geste commercial…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Je comprends votre déception dû à ce temps d'attente inhabituel. Nous avons eu un imprévu qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus vite. A bientôt. Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.

Ophélia.a

Le 27/03/2023 à 16:26

1 / 5

Arrivé en semaine à 13h30, plus grand monde en salle, attente très longue pour notre commande, burgers froids (pain et steak), nous avons demandé à les avoir chauds, 10min d’attente plus tard et une réflexion de la part de la personne qui supervisait qu’on a entendu du comptoir jusqu’à notre place..(bah dans un burger y’a que le steak de chaud) et le pain alors ???? Pour que les burgers arrivent de nouveau..froids !! La personne était molle, et désagréable !!

richard.o

Le 07/02/2023 à 11:12

4 / 5

L'heure du midi en semaine, du monde mais un service assez rapide. Cependant cela aurait pu être un peu plus chaud mais c'était suffisant pour la pause déjeuner sur le pouce. Le personnel en salle était bien présent mais légèrement débordé et les tables libérées n'avaient pas le temps d'être nettoyées. Si besoin j'y retournerai.

Zoé.r

Le 31/12/2022 à 12:56

5 / 5

J'ai commandé ce soir vers 19 h 30 divers menus et hamburgers, et je suis rentrée chez moi et là j'ai constaté qu'il manquait un hamburger Big fish et un cantal, donc déçue sachant que nous sommes à 17 km du Burgerking , je n' y suis pas retournée

Lyloup.o

Le 11/12/2022 à 16:03

1 / 5

Personnels VRAIMENT PAS aimable!!! Attente de 30 minutes!! Alors que le restaurant est vide a 19h30...... et en plus les commandes des autres passent devant moi...j'ai du demandé où etait ma.comm1nde apparemment celle ci a etait oublié, alors re attente 15mn pour un burger uniquement..... Manque d'amabilités et une jeune fille en caisse n'a pas était correct a ma demande !!! Et vous prend de haut !!! ### SÉRIEUSEMENT je déconseille allez au Mac Do à côté ils sont bien plus aimables et professionnels....

Pat.a

Le 07/12/2022 à 20:18

2 / 5

Rien n'est bon .....et puis c'est toujours pareil entre la promesse photographique et ce que vous avez dans votre papier ou boite c'est le grand écart ... Tout est à moitié froid En plus maintenant que c'est servi en verre y en a moins il faut réclamer les glaçons même si vous les avez notez lors de la commande a la borne ...bref ...

Naelym.a

Le 27/11/2022 à 19:31

1 / 5

Hier on est resté 10 minutes devant la borne du drive et personne n'est jamais venu prendre notre commande ! Sûrement devant le match de foot ! Jamais vu ça ! La honte ! On est parti chez le concurrent ! Quand aux précédentes commandes, il n'y a plus d'erreur c'est déjà ça mais c'est terriblement long alors qu'il n'y a personne, les desserts sont minuscules pour le prix ! On m'a aussi fait payer de la mayonnaise ! Boissons à moitié pleine, chaudes et mal calé !

Ana.t

Le 22/01/2022 à 13:43

1 / 5

Idnamissible une commande ultra froide, frites, burger. Aucune règle d'hygiène respecté, très agressif au comptoir quand on leur dis que c'est un manque de professionnalisme , a fuir et je me tiendrai a manger ailleurs qu'à Dieppe dorénavant Décevant

cedric.u

Le 26/08/2021 à 12:32

5 / 5

Très bien , rapide et hamburgers très bon , je recommande , équipé sympathique

F...

Le 16/08/2020 à 12:54

1 / 5

Un véritable regret n'accepte pas la carte fidélité . Les écrans de commande des repas sont nettoyé après chaque utilisation c'est bien , la distanciation voir photo n'est pas respecté Manger avec les portes ouvertes en plein courant d'air moins bien la salle de repas est très bruyante Bref une véritable déception.

duchaussoy.r

Le 22/08/2019 à 13:23

3 / 5

Déçu par le repas, car je n'ai pas eu le menu commandé à la borne, leurs king frees je cherchais le fromage et le bacon tellement y en avait et de plus moi et ma femme on à tellement attendu que le repas était à peine chaud 🥵🥵 et c'est malheureusement pas la première fois quand on mange sur place.... Le seul point positif le drive la y a dû mieux service plus rapide, faut qu'il revoit leur façon de faire car ils vont perdre des clients 😡😡😡👎👎 pas recommandé

Ted.r

Le 19/08/2019 à 19:02

2 / 5

Sandwich froid !! en même temps normal 20 minutes entre la prise de commande et le service.... Vivement KFC ... heureusement que les frites sont bonnes

Les autres restaurants

  • 🏪 Berliner Das Original - Kebab (337 Avis)

  • 💬 Franchement très bon kebab, je me suis régalé par le restaurant en lui est pas terrible, chasse d'eau casser, prise électrique abîmé. Même si ce n'est pas la faute des employés une coup de rafraîchissement serait le bienvenu Le personnel est sympathique


  • 🏪 Djoughdem Omar (1 Avis)

  • 💬 Super on mange trop bien


  • 🏪 McDonald's Pessac - McDrive 7h-2h (3548 Avis)

  • 💬 Ça reste un McDonald's, donc difficile de noter une cuisine et un service réellement mais l'établissement est très clair, bien agencé, superbe décoration mais surtout très propre. Je précise que je suis passé à une heure avancée de l'après midi donc très peu de monde donc à voir aux heures de pointe.


  • 🏪 Enjoy Tacos Narbonne Lycée (472 Avis)

  • 💬 C’est la dernière fois de ma vie que je fréquente cet établissement. En ouvrant la porte d’un lieu de restauration, on s’attend au pire à une odeur éventuelle de friture au mieux à une odeur de cuisson. Or, dans cet établissement, c’est une odeur semblable à l’urine que j’ai senti. Ensuite, un cuisinier sur deux seulement maîtrise les règles de politesse de base, à savoir : « bonjour, merci, bon appétit, au revoir ». Je me suis rendue aux WC pour me laver les mains : elles étaient sales. Le tacos arrive : d’apparence tout avait l’air correct. Quid de la boisson ? La canette était recouverte de saletés incrustées 🤢 (cf : photographie à l’appui). Je n’ai bu donc aucune boisson durant mon « repas ». Quant au tacos ? Le poulet avait un goût rance et il y avait beaucoup trop de sauce fromagère. J’ai évidemment décidé de ne pas le finir entièrement car ce goût prenait le dessus. Nous sommes à trente minutes après l’ingestion, et ça m’est resté sur l’estomac.


  • 🏪 LE Coin Cuisine (7 Avis)

  • 💬 Si vous voulez d’un bon burger, c’est l’endroit ! Accueil chaleureux, très bon service et très bonne qualité. Je recommande vivement. Les frites sont vraiment excellentes.


  • 🏪 BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop (96 Avis)

  • 💬 Belle endroit pour se restaurer. Par contre pas trop d e place à l intérieur dommage. Nous avons demandé à ce que le bagels soitt chauffé. Il l était à l extérieur mais très froid de l intérieur. Pour le prix un petit effort aurait été apprécié. Je trouve que le sandwich est petit pour 7 euro 50. Faudrait peur être pense à réajuster les prix !!!!


  • 🏪 La Broche (728 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte ! Les kebabs végétarien et classique sont succulents, les produits semblent frais et de qualité tout comme le pain. Les frites sont également excellentes. Le personnel est aimable et le service rapide.


  • 🏪 Restaurant Chick and Peri (137 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. Certes, les wings sont à un prix abordable et pourtant la qualité est bien présente. Croustillant, goût, taille 🤌🏼. En bonus, petite frite offerte pour le temps d'attente: adorable!!


  • 🏪 Midnightfood (5 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich et la livraison hyper pratique 💪💪💪👌


  • 🏪 Lou Roucas (377 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, nous avons mangé en terrasse a côté du lavoir ( le bruit de l'eau et la fraîcheur du coup c'est le top) Servi assez rapidement. Nous avons été satisfait du repas (panini 2 burger et 1 cordon bleu) Juste dommage que le fromage n'était pas fondu dans les burgers mais très bon rapport qualité prix pour le lieu touristique. Prix pas assassin du tout! Nous recommandons donc ce snack si vous voulez mangé pour pas trop cher et de bonne qualité... Personnel agréable et serviable! (Attention particulière pour notre chienne : un détail mais c'est toujours ça en plus!) Attention par contre a ne pas arriver vers 12h15-30 car c'est vite complet et seulement 5 tables dehors ( le reste a l'intérieur)