📌 Rdpt des Ravennes, 59910 Bondues
💬 3827 Avis
Le 30/03/2024 à 13:09
Service rapide et efficace
Le 30/03/2024 à 13:04
Service très rapide, repas chauds
Le 26/03/2024 à 22:35
super service, rapide et efficace ! Mention spéciale à Anthony
Le 23/03/2024 à 20:54
J'y vais 1 fois par semaine Espace propre et on mange bien
Le 23/03/2024 à 20:28
Froid !! Les boissons servies à moitié. Tout était tiède ! Je n´ai jamais vu çà ! Visiblement c'est habituel ...
Le 21/03/2024 à 21:37
Lorsque vous entrez dans ce restaurant, vous sentez qu'il a une vue magnifique et qu'il dispose également d'une magnifique terrasse. De plus, il est très propre et offre un service rapide. La nourriture est très délicieuse. Le personnel est très gentil. Nous remercions le directeur, Amandine, pour l'accueil chaleureux et l'excellente organisation.
Le 21/03/2024 à 19:58
Commande à emporter (621) de retour à la maison manque le burger veggie et les sauces…. J’essaie d’appeler et je tombe sur une bande son et aucun interlocuteur
Le 15/03/2024 à 00:16
Restaurant dit ouvert jusqu’à 2h du matin, fermé a minuit 15, merci on a faim. 👌🏻
Le 12/03/2024 à 20:42
Très agréable, pas trop de monde en semaine et service très rapide.
Le 11/03/2024 à 12:38
Ils font un bon repas, une bonne accueille.
Le 11/03/2024 à 12:34
Les burger sont mieux sont meilleurs que n’importe quelle faste food
Le 08/03/2024 à 20:12
Bonne restauration et bon service à table
Le 08/03/2024 à 12:39
Super ambiance et belle endroit
Le 08/03/2024 à 00:46
Bonjour JE DÉCONSEILLE CE BURGUR KING JE VAIS AU DRIVE LA MOTIE DE LA COMMANDE OUBLIE C’EST UNE HONTE POUR UNE AUSSI GROSSE ENSEIGNE PAS DE REMBOURSEMENT NI EU LA PARTIE MANQUANTE
Le 01/03/2024 à 14:13
Un très bel endron propre des services rapides qui donnen. le sentiment d'être ouvert. i.a nourriture est délicieuse et le prix est abordable pour tout le monde. Nous remercions la directrice Amandine pour l'accueil chaleureux.
Le 29/02/2024 à 13:23
Service par Florian au top et super rapide ! Merci !
Le 29/02/2024 à 12:45
Très bon, rapide et efficace ! Rien a dire.
Le 28/02/2024 à 13:55
Rapide efficace et toujours un accueil souriant. (Vraiment rapide c’est fort)
Le 28/02/2024 à 13:55
Très agréable ... employés très sympas et accueillants!
Le 23/02/2024 à 20:27
Première fois que j'y vais et franchement très propre, bien situé, service hyper rapide et vendeuse souriante . Je suis vraiment pas déçu à voir si les autres Burger King sont aussi bien. Un régale
Le 16/02/2024 à 13:25
Très bonne cuisine a vos cheddar les amis !!💪💪😋😋😋
Le 16/02/2024 à 13:13
Anthony et Amandine sont très serviables. Au top.
Le 16/02/2024 à 13:09
Anthony est vraiment serviable et agréable
Le 12/02/2024 à 12:25
Parfait rien à reprocher
Le 11/02/2024 à 08:00
Encore une fois les burgers froid obliger réchauffer même si ont leurs dis vous habitez trop loin je précise 5 minutes au plus en voiture mon domicile.😡
Le 07/02/2024 à 14:00
Personnel accueillant, bon burger...nous reviendrons.
Le 04/02/2024 à 13:57
Nous sommes venus aujourd'hui, nous venons pas souvent. Je voulais faire plaisir à mes enfants. C'est bon, les frites sont vraiment une petite portion.. mon fils avait encore faim avec sont menus enfant. Hamburger enfant c'est vraiment moyen steak ketchup. Même celui a 5,50 euros mon fils avait encore faim. Aujourd'hui j'ai était choqué du prix 17,50 euros pour un menu adulte, quand je venais avant c'était 10 euros moins cher. Avant le ticket moyen 5 personnes 30 euros aujourd'hui 50 euros. Le prix d'un restaurant assis et le service compris. Je ne pense pas revenir hors budget maintenant.
Le 04/02/2024 à 00:23
Service lent pour un restaurant vide et nourriture à moitié froide
Le 27/01/2024 à 17:12
Un BK ! le personnelles et souriante et aimable le lobby et un hyperactif et très efficace 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-louis. Merci pour votre retour et vos étoiles. Très belle journée.
Le 26/01/2024 à 22:23
Coralie au commande très rapide service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jiimmy. Merci pour vos étoiles, cela nous va droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 26/01/2024 à 22:21
Coralie aux commandes, on a mangé chaud.. Au top comme d'hab 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fuffy. Merci pour vos étoiles, cela nous va droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 26/01/2024 à 20:48
Top accueil chaleureux et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine. Merci pour vos étoiles, cela nous va droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 26/01/2024 à 00:28
Rapide bon est resto propre tous se qu'on demande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice. Merci pour votre retour et vos étoiles. Très belle journée.
Le 25/01/2024 à 23:03
Un grand merci à Ophélie pour son professionnalisme et sa sympathie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie. Merci pour votre retour et vos étoiles. Très belle journée.
Le 24/01/2024 à 20:29
En deux commandes consécutives, il nous manquait un article. La qualité de service est en chute libre dans ce fast-food, mais les prix eux montent bien. À éviter en ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas. Désolé que le service n'ait pas été à la hauteur. Bonne journée.
Le 15/01/2024 à 23:44
Je croyais que l’incapacité des employés à respecter le contenu d’une commande était une exclusivité propre à Mc Donald’s, mais visiblement Burger King n’est plus en reste à ce niveau là au vu des erreurs constantes dans différents restaurants de la marque.. Une épidémie bien pire que celle des punaises de lit si vous voulez mon avis. Payer plus de 15€ pour un menu avec des frites froides, un burger qui ne correspond pas à la commande malgré le prix qui lui a BIEN été payé, et un temps d’attente à rallonge alors que la salle était fermée et qu’il n’y avait qu’une voiture devant moi, c’est vraiment très limite.. Engagez des serveurs ou à minima des personnes compétentes, c’est pas si compliqué que ça..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François. Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. Avec toutes nos excuses. Très belle journée.
Le 11/01/2024 à 12:03
Le restaurant est magnifique, merveilleux, propre et les commandes sont traitées très rapidement. Un grand merci à la directrice, Amandine
Le 05/01/2024 à 13:01
De passage a l'improviste Accueil fort sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan. Vous pouvez passer à l'improviste quand vous voulez. A très vite.
Le 05/01/2024 à 12:53
De passage ce jour sur Bondues Personnels très très sympa Bien mangé Meilleurs vœux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée.
Le 05/01/2024 à 12:47
Toujours bien accueilli !!! Le service est au top ! Bravo a l’équipe
Le 05/01/2024 à 10:53
Aujourd'hui, nous avons mangé Burger King. Franchement, l'endroit était propre, les services étaient rapides et la nourriture était délicieuse. Nous remercions la directeur Amandine, pour le bon déroulement et l'excellent accueil
Le 05/01/2024 à 10:42
Je trouve ce restaurant excellent en terme de propreté et d'organisation, c'était plus qu'excellent, et nous remercions la directrice, Amandine
Le 05/01/2024 à 10:32
C'était une belle journée entre amis chez Burger King qui a été rendue encore plus belle par le bon accueil , du côté du directeur Amandine ,Tous les mots de louange sont silencieux devant votre effort distingué et votre travail diligent pour l'intérêt public.Merci beaucoup, et tous les mots d'amour et de fidélité à vous, et je vous souhaite de continuer de plus en plus pour atteindre tous les objectifs et atteindre les plus hauts rangs..
Le 05/01/2024 à 09:31
Je trouve que c'est un endroit propre avec des services rapides et ce qui le rend encore plus différent c'est l'accueil de Directeur Amandine.
Le 02/01/2024 à 14:06
Je passe au drive pour que ce soit plus rapide et non on vous répond bonjour un petit instant et on vous fait attendre et attendre surtout qu il y a personne devant moi et ça c est juste pour passer ma commande Ça fait déjà plusieurs fois Et aujourd'hui c était la dernière fois je n y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam. Désolé pour le problème rencontré. Bonne journée.
Le 01/01/2024 à 22:04
Très bonne accueil je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou. Merci pour vos étoiles, cela nous va droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 31/12/2023 à 20:23
Un restaurant très merveilleux Il a une belle vue. J'ai bien aimé. Honnêtement, il est très propre. Les services rapides sont à la hauteur ce qui vous donne la sensation de manger particulièrement délicieux. Le sourire du personnel Je tiens à adresser mes sincères remerciements et ma reconnaissance à la Directrice Amandine pour l'accueil chaleureux qu'elle a reçu et la merveilleuse organisation
Le 30/12/2023 à 20:54
Belle ambiance, beau restaurant,belle musique
Le 23/12/2023 à 14:16
Burger excellent service rapide je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille.
Le 23/12/2023 à 12:59
Les plats sont bons et le service est rapide le restaurant est propre
Réponse du propriétaire :
Merci Snow, pour ce super commentaire !!
Le 23/12/2023 à 12:58
service rapide, la cuisson parfaite ! bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle pour ce retour, nos équipes vont être contentes.
Le 23/12/2023 à 12:55
Restaurant propre. Personnel agréable et serviable. Toilettes propres. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 22/12/2023 à 13:42
Je note que le drive ou il n'est plus question de vous donner un sac et une cale pour la boisson. Votre défi : rentrer sans renverser la boisson
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 21/12/2023 à 14:16
2 jours au drive 20 minutes d attente et aujourd'hui repas froid et manque les cadeaux pour le menu enfant A éviter
Le 17/12/2023 à 16:01
Commande faite un dimanche à 15h30 donc pas énormément de personnes Les hamburgers et les frites arrivent froides Lorsqu on le signale aux personnels ceci constaté qu effectivement toute la commande est froide et la seule réponse de leur part est il y a des micro onde réchauffez c est pareille Les frites au micro onde c est super Je paie pour avoir un menu chaud Burger king de Bondues a bannir Menu froid et personnel désagréable
Le 17/12/2023 à 16:00
Commande passe à 15:24 reçu à 15h45. Je comprends tout à fait qu’il y est du monde et de l’attente. Mais le fait de recevoir l’ensemble du plateau froid que l’on demande de refaire la commande car tout et froid et que l’on nous dise : « on les fait à la commande. les micro ondes sont là, on a pas le temps de refaire la commande » on ne commande pas pour avoir quelque chose de froid. C’est triste d’en arrive là dans un Burger King. Je comprends totalement qu’il y est du monde et que c’est compliqué par contre le respect du client, c’est aussi important.
Le 12/12/2023 à 21:14
Nous venions très souvent,toujours très bien servis que ce sois en drive ou sur place,toujours une equipe souriante et sympathique,toujours ravi de revenir,fast food très propre! Nous recommandons très fortement
Le 12/12/2023 à 19:23
Venus ce jour au drive, Vittel x 2 des enfants oubliées dans notre commande et téléphone ne repond pas. Comment fait on pour se faire rembourser ? Merci !
Le 10/12/2023 à 11:51
Habitant proche de ce Burger King, c’est toujours un plaisir de venir chercher nos commandes à emporter (sur place ou en drive). Le service est rapide est les employés sont très sympathiques. Concernant les repas, nous mangeons toujours très bien et n’avons jamais eu de soucis. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois,
Le 09/12/2023 à 15:07
Les clients ne font que se plaindre, comme nous avons pu le constater lors de notre passage. Des glaces à moitié remplies par une machine qui ne fonctionne pas et une manager qui n’a aucun sens du commerce, peut-être excédée par l’insatisfaction des clients. Strategie commerciale et manageriale à revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 07/12/2023 à 20:04
visité jeudi a 20h je recommande restaurant propre et service rapide contrairement au concurrent au bout de la rue :) a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour.
Le 03/12/2023 à 12:31
J’ai retrouvé du plastique dans mes frites, le cheddar des frites était froid la serveuse m’a dit je cite « il sort du frigo, allez le réchauffer au micro-ondes ». Pire expérience de Burger King de ma vie
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 01/12/2023 à 09:59
Accueil très sympathique et chaleureux. Restaurant grand et très propre comparé à d’autres. Je ne peux que recommander. Bravo. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire !!
Le 29/11/2023 à 13:25
Très bon accueil, réactivité, et service au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note, a quand la 5-ème étoile ^^
Le 29/11/2023 à 13:24
Très bon service, une équipe au top
Le 29/11/2023 à 12:15
Au top service rapide et bon accueil 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas.
Le 29/11/2023 à 12:01
Pas mal de plus c'est sur le thème playmobil qui ravi les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci, en effet nous avons pris plaisir a décorer notre restaurant.
Le 28/11/2023 à 20:15
Restaurant très convivial, les manageurs sont adorables ! J'ai commandé un menu BigKing au Caca, ils m'ont offert une sauce pipi en plus ! Je recommande. (Par contre la sauce pipi est trop sucrée.)
Le 27/11/2023 à 23:01
Commande au drive . Nous n avons pas eu tout ce que nous avions commandé, erreur de menus dans la commande et pas eu les sauces demandés... Malheureusement nous l avons vu seulement une fois rentré à la maison du coup plus envie d y retourner . Attention de bien contrôler avant de partir pour ne pas être déçu ... sinon c'est pas mauvais
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 25/11/2023 à 12:33
Bon service , bonne ambiance . Les toilettes et la salle étaient propres . Les enfants ont apprécié Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Le 23/11/2023 à 16:17
Au top mes enfants aime l'endroit J'ai aussi aimé l'accueil des deux filles Je recommande l'endroit
Réponse du propriétaire :
Merci, la propreté et l accueil font partie de nos priorités.
Le 20/11/2023 à 13:46
Superbe service, merci pour la convivialité !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt ^^
Le 15/11/2023 à 11:32
Le magasin est propre. Le service est rapide. L'équipe est agréable même à dès heures tardives.
Réponse du propriétaire :
Merci cela fait vraiment plaisir a lire.
Le 14/11/2023 à 20:29
Inadmissible !!!!!! Commande uber eats livreur au top 😊 par contre burger king lui donne la mauvaise commande. Impossible de les joindre par téléphone il a fait déplacer son épouse pour me déposer la bonne commande. Je trouve cela inadmissible le livreur qui rattrape l’incompétence de burger king🤦♂️
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 09/11/2023 à 21:38
Trop long à servir au drive......des amateurs
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 08/11/2023 à 13:05
Service ultra-rapide ! Serveur sympa, merci Hugo !
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir ^^
Le 04/11/2023 à 22:26
Très bon endroit pour passer un moment convivial entre amis ;)
Réponse du propriétaire :
Un plaisir de vous satisfaire^^.
Le 04/11/2023 à 22:24
Très bon service, très bonne nourriture !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et a très bientôt.
Le 04/11/2023 à 20:55
Encore une fois une commande via Uber Eat dans laquelle un article est manquant, je comprends très bien que ce n'est pas un métier facile mais nous payons pour une commande complète ce qui n'est jamais respecté chaque fois que je commande chez vous mon numéro de commande est la 3EE09 et la Wooper était le grand absent de cette commande, de plus j'avais commandé des king fries cheese and bacon j'ai eu des king fries cheese oignons Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 29/10/2023 à 21:59
Parfait très bonne ambiance et plat chaud
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire cela fera plaisir a toute l équipe.
Le 23/10/2023 à 21:04
Seul burger king avec une bonne rapidité et un burger bien chaud
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire.
Le 22/10/2023 à 19:39
Très bon restaurant avec un personnel agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci cela fait plaisir a lire.
Le 22/10/2023 à 13:58
SACRÉ BURGER 🔥🔥🔥 ! Le Rösti Montagnard est une tuerie ✨. Très bon service et personnel super accueillant. On peut dire qu'il ont la frite ! Je recommande aussi la sauce 1945 qui est très bonne :) ! Le sunday était très bon ✨
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle, n'hésitez a revenir pour notre sauce 1954.
Le 20/10/2023 à 20:31
Commande sur place arrive rapidement , Equipe rapide et souriant , je recommande ce burger king
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt ^^
Le 20/10/2023 à 20:29
Service et repas impeccable je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Et nous vous mettons 5 étoiles pour ce HIGH SCORE ^^
Le 20/10/2023 à 12:47
Personnel très agréable et endroit sympas pour passer un bon temps le midi !
Réponse du propriétaire :
Avec le plus grand des plaisirs nous renouvellerons votre expérience chez nous ^^ A bientôt !
Le 20/10/2023 à 12:04
Très bonne expérience, repas chaud et service accueillant !
Réponse du propriétaire :
Chez Burger King Bondues ? Nous nous efforcerons toujours de faire le maximum pour nos clients ! ;)
Le 20/10/2023 à 12:03
Super accueil, service rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Pour de super client ! Au plaisir de vous revoir ^^
Le 17/10/2023 à 21:59
Merci beaucoup pour ce superbe service ! Nourriture excellente ! Merci à Anthony !
Réponse du propriétaire :
Toujours un plaisir de vous servir ! Et que c'est agréable de constater des retours aussi parfaits que nos guest ! ^^ Au plaisir de vous revoir bientôt chez Roi Sandwich !
Le 17/10/2023 à 20:20
Restaurant très propre, personnel accueillant avec le sourire on y mange très bien 😀
Réponse du propriétaire :
Merci, la propreté et l accueil font partie de nos priorités.
Le 17/10/2023 à 12:01
Les hamburgers ne sont pas comme la pub et les photos ! Pourtant j'ai demandé exactement comme sur les photos... Service médiocre, on a dû réclamer nos sauces! Ambiance froide 🥶
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Effectivement, il est difficile de reproduire ce que notre équipe marketing publie... Nous sommes vraiment navré de constater que vous en ayez subit les conséquences. En revanche, pour les sauces, si celles-ci n'ont pas été mises par défaut à la commande, il est nécessaire d'en effectuer la demande au près de notre équipe. J'espère qu'avec ces explications vous ne laisserez une chance de nous racheter ! Un message a été passé au près de notre équipe pour créer une ambiance chaleureuse mais sachez toutefois que nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience ne soit pas aussi médiocre... En espérant vous revoir bientôt chez Roi Sandwich je vous souhaite une excellente soirée ! ^^
Le 15/10/2023 à 17:20
Ambiance calme par contre niveau contenu je ne comprends pas. J'ai pris un cappuccino, il n'a pas de goût et extra ridicule.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette expérience particulière... N'hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir au comptoir nous nous ferons une joie de satisfaire votre demande et de vous offrir un nouveau Cappucino... Nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons vous revoir bientôt chez Burger King (celui de Bondues évidemment ;) )
Le 11/10/2023 à 11:57
La cuisine reste du burger king (bon) Par contre je trouve l'attente parfois un peu longue.... Et le resto est fort bruyant,mais ça ils y peuvent rien ou alors baisser un peu la musique😉 Le personnel est sympathique et serviable 😉
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour, en effet nous essayons de diminuer le temps d'attente au maximum pour nos clients.
Le 09/10/2023 à 21:43
Encore une fois déçus par ce fast food Nous passons au drive et réclamons vouloir des frites chaudes car trop de mauvaises surprises à chaque fois, forcément ça n'a pas loupé, elles étaient froides. J'ai eu la chance de trouver également un oasis immonde un peu pétillant au lieu d'un coca cherry, nous avions demandé ce remplacement auprès du guichet mais il faut croire que cela n'a pas été retenu. Ticket T14-066956
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 08/10/2023 à 05:35
Bien pour de la mal bouffe on va pas ce mentir mais agréable par moment 🙂
Réponse du propriétaire :
Si vous en êtes satisfait alors nous aussi ! On se dit à bientôt alors ^^
Le 06/10/2023 à 22:13
J'étais tranquillement en train de manger ils m'ont dérangé pour que je bouge ma voiture pour qu'il puisse fermer leurs barrière une fois pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour ce désagrément, nous avons voulu bien faire en vous demandant de déplacer votre véhicule en effet il y avait des travaux sur le rond point le rendant impossible a la circulation. Bonne journée et a bientôt.
Le 06/10/2023 à 13:43
Nous sommes venus y manger ce midi, et comme à chaque fois que nous venons, bonne ambiance et bon moment assuré. A peine commandé que nous étions déjà servis ! Équipe efficace et très polie, la salle est propre, tout comme les toilettes. Toujours un plaisir de venir y manger !
Réponse du propriétaire :
Merci, et toujours un plaisir de vous accueillir.
Le 06/10/2023 à 13:05
Personnel super accueillant et serviable. Moi qui suis venu de Bruxelles, j’étais très content d’être reçu ainsi.
Réponse du propriétaire :
Merci, un plaisir de recevoir nos compatriotes belges !!
Le 06/10/2023 à 13:01
Une belle expérience, service rapide et personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci, beaucoup pour ce joli commentaire.
Le 02/10/2023 à 22:15
J'avais commandé des ailes de poulet et elles étaient trop cuites et dures comme si elles avaient été réchauffé plusieurs fois Mes nous étions plusieurs du coup je sais pas pour les autres
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/10/2023 à 12:43
En plus ils sont sympa, ils ont bien voulez m'échanger mon mystère snickers que j'aime pas trop !
Réponse du propriétaire :
Merci et content que vous soyez satisfaite du service .
Le 30/09/2023 à 23:44
Franchement je n’ai jamais été déçu le personnel est super agréable et souriant ! Malgré le rush ils gardent la tête froide et sont très agréable au services Point bonus pour la rapidité et l’écoute des managers ✨ Le restau est super bien décoré lors des campagnes ou des saisons comme Noël ou Halloween je recommande aux petits et au grands
Réponse du propriétaire :
Merci !!! en effet nous essayons toujours de bien décorer notre resautant et se sera la cas pour halloween.
Le 30/09/2023 à 23:41
Une équipe est très sympathique et rapide. merci a Ilona pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
merci cela nous fait plaisir a lire !!
Le 30/09/2023 à 23:38
Super service équipe au top grand merci a toute l équipe (particulièrement a Ilona)
Réponse du propriétaire :
Une équipe a l image de nos clients !!!
Le 30/09/2023 à 23:38
Je trouve l’accueil super agréable et très professionnel et le service et rapide .merci à l’équipe surtouts à la nouvel recrue la petite « Ilona «
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle, cela lui fera plaisir et a très bientôt.
Le 30/09/2023 à 23:23
Super service,équipe au top. La petite ilona est au top ;)
Réponse du propriétaire :
Merci du compliment !!!
Le 30/09/2023 à 23:21
Très bonne accueil une équipe au top des personnes très chaleureuse et agréables et un grand merci a Ilona pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce charmant commentaire cela fera plaisir a toute l 'équipe.
Le 28/09/2023 à 21:47
Très bonne équipe réactive et souriante ! Mais surtout très rapide ! Je recommande vivement !! :)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois,
Le 28/09/2023 à 14:12
Je n’ai jamais eu une expérience de restauration rapide aussi impressionnante c’était fou merci pour tout Wow merci Burger King Bondues
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 27/09/2023 à 20:50
Très bon fast-food avec un bon service rapide et personnel sympa 😎
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire cela fait plaisir a nos équipes.
Le 25/09/2023 à 20:13
Il y a eu une erreur sur ma commande j’ai demander des chikens wing j’ai reçu des oignons rings
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette erreur.
Le 21/09/2023 à 20:02
Excellent seul problème avant je commandé en livraison via l’application Burger King et depuis quelques jour ce système n’est plus disponible donc obligé de passer par uber eat ou autre…
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! en espérant que ce soucis soit réglé au plus vite.
Le 20/09/2023 à 13:09
Superbe expérience! On reviendra et on recommande ce Burger King les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cela fait vraiment plaisir a lire !!
Le 17/09/2023 à 19:59
Du grand n’importe quoi ! J’ai commander, reçu ma commande dans les temps ce qui est bien. Tout est congeler ! Rien n’est mangeable ! J’appelle le restaurant, le manager me dit que c’est de la faute du livreur et qu’à part « m’aider » à faire une réclamation sur l’application ce « manager » ne m’a donner aucunes autre solution. Je vous le dit, DU GRAND NIMPORTE QUOI CE BURGER KING !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 16/09/2023 à 15:05
30 minutes que nous avons commandé le click &collect, soit disant en préparation. Nous arrivons rien est près, il n’y a pas du tout de monde. La dame hyper désagréable… franchement zéro
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 16/09/2023 à 12:05
Très bonne expérience a bientot tout est parfait pour moi
Le 15/09/2023 à 19:47
Personnel très gentil et à l'écoute. Je suis allergique au sésame et le choix des burgersest donc restreint. Sur demande ils m'ont changé le pain pour me permettre de choisir le burger que je souhaitais. Au top!
Réponse du propriétaire :
Merci ce fut un plaisir de vous servir.
Le 14/09/2023 à 13:17
déçu du drive en effet je commande 6 nuggets j’en ai seulement 4 , on me propose un menu l que j’accepte pour au final prendre une san pellegrino donc aucun utilité du grand menu mais on ne propose pas de prendre un normal et donc payer moins chère
Réponse du propriétaire :
Merci c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous.
Le 14/09/2023 à 13:07
Je me suis régalée comme toujours, personnel très sympathique surtout la jeune fille Ilona qui a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l ensemble du personnel et plus précisément pour elle.
Le 09/09/2023 à 22:14
Déception Totale du comportement de la jeune fille à lunettes, je vérifie que ma commande est complète, ne trouvant pas les sauces , je demande gentiment et elle me répond me prenant carrément pour une menteuse, elles sont sous les glaces , je sais très bien puisque c est moi qui les ai mises, je ramène le sac avec les glaces , on soulève les glaces et les sauces sont dans le carton des glaces , donc il faut retirer les glaces et deviner ! Je précise que j ai payé 30,80 euros 21h25 en borne . Si la personne n est en mesure d avoir un comportement correct et commercial alors elle a rien faire chez burger king !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous allons renforcer la formation de nos équipes, afin que cela ne se produise plus.
Le 09/09/2023 à 20:31
Jamais déçue depuis notre arrivée dans le coin jusqu’à aujourd’hui - démander un Burger sans ognons sans bacon - et les avoir - pas top quand on mange pas de porc. Dommage car super rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour nous tacherons de redoubler de vigilance lors de la production des burgers spéciaux.
Le 06/09/2023 à 20:34
Déçue car les veggies sont cuits sur la meme plaque que la viande et les fish cuits dans la meme huile que le poulet ... Dommage de ne pas aller jusqu'au bout de la démarche en séparant viande et veggie pour que tout le monde y trouve son compte ...
Le 06/09/2023 à 13:39
Toujours bon Burger King mais service un peu long, on met la priorité à Uber Eats et c’est dommage…
Réponse du propriétaire :
Merci pour le compliment sur nos produits et nous prenons note de votre remarque sur nos temps de service.
Le 06/09/2023 à 12:58
De passage au drive ce mercredi 6, 20 min d’attente avant de passer commande, frites froides et molles, un coca classique reçu au lieu d’un coca cherry et pour couronner le tout un wrap louisiane commandé sans crudités car allergies et comme par hasard avec les crudités des nuggets par 9 et reçu 6 parfait Injoignable par téléphone bien sûr, le service ne change pas et ne changera jamais je pense bien A fuir
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, en espérant vous revoir très vite.
Le 31/08/2023 à 19:41
Personnel au top souriant lieu tres propre et service tres rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous.
Le 18/08/2023 à 00:51
Burger King pas plus different qu’un autre, à proximité d’une autoroute, facilement accessible mais peu de places de parking réservées à cette enseigne..
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et concernant le manque de places de parking nous avons résolus le problème, un parking est disponible sur la droite du restaurant.
Le 13/08/2023 à 15:04
Très mauvaise expérience le samedi 12 Août à 13h00 au drive !!! Arrivé chez moi je constate que ma commande (numéro 200) est incomplète. J'essaie de les contacter : impossible. Je laisse donc un message expliquant la situation (que j'avais déjà connue) et mes coordonnées pour qu'on me rappelle : et bien aucun appel !!! Quel sens du service client ?!?! Nous verrons si BURGER KING réagira à ce post... Affaire à suivre...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/07/2023 à 20:29
Livraison avec Uber eat, il faudrait essayer de vous coordonner avec le livreur parce que c'est n'importe quoi, la commande préparée pour 19h00, le livreur la récupère à 19h45 ??? Donc la commande attend sur le comptoir pendant 45 minutes et ça dérange personne ? La glace est fondue, elle coule partout dans le sac, les boissons ne sont même plus gazeuses, tout est froid. Donc si je comprend bien une fois que la commande est préparée vous en avez plus rien à faire ? Félicitations pour le service 👌
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/07/2023 à 11:51
Propreté, service et écoute. Toujours satisfait lorsque je viens en famille et bienveillance ++ avec mon fils (échange, bienveillance et sourire). Les qualités listées ci-dessus me font passées fréquemment.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire merci.
Le 22/07/2023 à 23:06
Passez commande à 22h un samedi, je passe ma commande jusque là tout se passe bien, je paye, je récupère mon ticket et je vois qu’ils ont rajouté un coca cola 50cl 3,70€ !? Jamais commander ça… bref je le stipule l’orque je récupère ma commande. Ils fond le changement, je rentre chez moi : - on ma rembourser 2,70€ au lieu de 3,70€ - il me manquer une boisson que j’avais bien commander mais qu’on m’a remplacer par ce coca que j’avais pas commander et que je ne voulais pas :( Et une salade bowl complètement cramé par le froid du frigo . Je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 19/07/2023 à 19:14
Nos plats ont été servis très rapidement et chauds ! Le restaurant était propre, les toilettes également. Mention spéciale à Françoise pour son sourire, son accueil chaleureux, et son côté humain si rare dans les fast-food de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci !!
Le 19/07/2023 à 12:42
Super ambiance 😉 mon épouse et moi avons pris un menu steakhouse et c'était excellent, un vrai filet de poulet et la sauce pour accompagner les frites 1954 grilles flavor tout simplement sublime 🤩
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Le 15/07/2023 à 13:13
Je suis venue en famille et c'était très bien. Pas trop de monde. Le jeu pour les enfants. Les burgers. Tout est très bien. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci et a bientôt.
Le 15/07/2023 à 13:09
Le restaurant est super. On peut jouer avec les enfants pendant qu'on mange. C'est calme c'est bien
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 10/07/2023 à 12:37
Ce burger king est doté de très bons locaux, très propre. Je tiens à remarquer également un service très rapide et efficace, très simple d’accès, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois.
Le 08/07/2023 à 20:26
Ils ne savent pas travailler ?! Aucun respect pour les commandes. Pas de support pour les boissons!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 05/07/2023 à 13:45
Service rapide mais erreur dans la commande, vite résolu et menu chaud. Personnel agréable et souriant. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et nous sommes navré pour cette petite erreur, a très bientôt.
Le 05/07/2023 à 11:02
Quand les burgers ne sont pas préparés à l avance et restent des heures sur le bind avant d être consommé... l expérience peut être bien, seul bémol dans ce BK, c est que ca arrive souvent des burgers qui ne sont pas frais... Ils en preparent trop a l avance pour les heures de pointes...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/06/2023 à 22:57
Commande passée avec Deliveroo j ai eu que les boissons le livreur est parti il as oublié tout les menus!!! Total de ma commande aux alentours de 50€ je suis dégoûté et personne répond au téléphone. Normalement il y avait deux sacs. Et j ai eu que 1 sur 2
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/06/2023 à 12:51
Personnel très agréable très bon accueil et ambiance au top et tout particulièrement ilona.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire.
Le 29/06/2023 à 17:49
Stupeur après avoir commandé la King fries cheddar et bacon. Frite tiède et surtout le cheddar et le bacon froid limite sortie du congélateur. Je retourne donc avec ma frite au comptoir pour avoir une explication rationnelle en espérant peut être le changement de ma frite tiède avec le cheddar surgelé. Et bien non....! Dommage pour moi le cheddar sort du congélateur et c est comme ça tout simplement. Point finale de mon explication. Je suis reparti avec ma frite tiède voir froide. Extremement déçu 😞 par cette expérience en famille. C était tres certainement une mauvaise idée. Surtout pour une frite au cheddar.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 29/06/2023 à 13:21
Excellent menu chicken louisiane servi rapidement et avec elegance, le manager est (soyons franc) le GOAT, seul petit bemol :( la disparition des cuisine de leur meilleur element (grand brun avec une barbe proéminante) 10/10
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/06/2023 à 12:23
Super bon Burger Michel Sarran, ça change des autres burgers traditionnels. Sinon, l'ambiance est bonne, sourire et même de rigueur. Je suis aller au drive...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, en espérant vous revoir bientôt.
Le 27/06/2023 à 12:25
J'ai fait découvrir burger king à mes parents qui ont adoré, l'ambiance est sympa et le service client est bien respecté. Toujours meilleur que chez McDo, force au CM de BK ahah 🙏
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 25/06/2023 à 01:13
Ce qui me gene surtout c'est le non respect de certaines règles de bases en hygiène même il y a quand même un minimum à respecter Ce qui est dommage également c'est d'y allé quand il y a pas grand monde et d'attendre 33mns pour être encaissée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour ! La prochaine fois n'hésitez pas à nous laisser un message pour qu'on puisse s'améliorer et que vous reveniez avec 5 étoiles ! ;)
Le 24/06/2023 à 22:47
Service au drive lent… (plus de 30 minutes avec seulement une voiture devant) donc repas froid. Manager qui n assume pas les erreurs de commande de ses employés. Dommage, prochaine fois ns irons au mac do qui est a côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour cette expérience négative... Votre retour a été prit en compte. Nous mettons au point une nouvelle organisation qui permettra une meilleure fluidité au DRIVE. Du coup, n'hésitez pas à revenir, je sais qu'on vous a laissé un mauvais souvenir mais je peux vous garantir que des plans d'actions ont été mis en place pour résoudre ces problèmes...! Alors j'espère vous revoir bientôt chez Roi Sandwich ! ^^
Le 17/06/2023 à 20:30
Service en salle c'est génial, j'ai finalement été chercher mon plateau. WC pas trop propre. Néanmoins burger et frite très bons, vaisselle non jetable c'est est géniale mais nous pouvons mieux faire !
Réponse du propriétaire :
Tout à fait d'accord et c'est ce que nous allons faire dés maintenant pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! En tout cas un grand merci pour votre retour ! ^^
Le 14/06/2023 à 18:45
Nous avons jamais été déçu de ce burger king, que ça soit sur place ou à emporter. La propreté est très correct pour fast food, et le personnel très professionnel et toujours le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! C'est toujours un plaisir de vous servir ! Je vois cependant une petite étoile vide et comme nous visons le maximum pour nos clients, faites nous part de votre hésitation pour cette dernière et nous essayerons de faire le nécessaire pour que cette étoile vide devienne un avis 5 étoiles ! ^^
Le 09/06/2023 à 12:56
service bon et rapide. personnel très accueillant surtout florian.
Le 09/06/2023 à 12:50
Super BK! Le personnel est accueillant et à l’écoute. Je remercie particulièrement Hayat qui a vraiment le sens du client et est très professionnelle. Nous reviendrons!
Le 07/06/2023 à 13:18
Servie par Hayat, je reviendrais juste pour son sourire. Très agréable qui donne envie de tout tester. Merci pour ta bonne humeur 🥰
Le 01/06/2023 à 12:29
Catastrophique. Nous avons pris en drive, les boissons étaient couchées, les glaces misent n'importe comment! Le sachet à percé sur la copine de mon fils, il y en a eu partout dans la voiture. Bref, on a pu sauver 2 menus sur 6! Merci burger King
Le 01/06/2023 à 11:49
Equipe au top qui est toujours souriante et à l'écoute :) Les frites sont toujours chaudes !! Sur tous les BK que j'ai pu essayer c'est vraiment celui que je préfère 😼
Le 31/05/2023 à 19:49
Nous avons été accompagnés dans notre commande par Hayat qui a été adorable de la prise de commande à la remise de notre commande. Nous avions rencontrés également un soucis avec la boisson de notre fils qui était tombée. Elle nous a gentiment fourni une boisson en remplacement.
Le 31/05/2023 à 17:25
Le lieu est propre, chaleureux et adapté aux enfants. Un petit clin d’œil à la serveuse Hayat, que je trouve très accueillante, souriante, sympathique avec les enfants et à l’écoute de la clientèle.
Le 31/05/2023 à 16:33
Un excellent restaurant avec un très bon service, un traitement civilisé et sophistiqué, et la nourriture a un goût spécial et beau. Nous remercions la directrice, Amandine.
Le 31/05/2023 à 13:40
Bonne gestion, rapide et propre personnel agréable et souriant Bel emplacement Je recommande
Le 27/05/2023 à 12:39
Équipe très accueillante et serviable, servit très rapidement. J’ai passé un excellent midi à Burger King. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes ravi du coup et espérons vous revoir très bientôt chez Roi Sandwich ! ^^
Le 27/05/2023 à 12:39
Lieu très propres, avec un personnel très agréable et souriant. Le service était tres rapide et la nourriture chaude et tres bonne !! Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Nous faisons un service de qualité pour des guest de qualité ! ^^
Le 19/05/2023 à 14:06
J’ai passé un super moment! Mes plats sont arrivés chauds et rapidement. Personnel accueillant et chaleureux (particulièrement Hayat qui était super sympathique). Je recommande chaleureusement cet établissement et reviendrai avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Un super moment avec de super clients ! Merci à vous pour ce retour ! ^^ A bientôt chez Burger King !
Le 19/05/2023 à 14:06
Un super BK, tres propre, rapide ! Une dedicace à Hayat !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour et on espère vous revoir bientôt chez Burger King ! ^^
Le 16/05/2023 à 17:36
Personnel agréable, mais parfois service un peu long. Assez cher dans l'ensemble. Je vous déconseille les compositions végétales qui laissent un arrière gout très désagréable en bouche !
Le 13/05/2023 à 00:17
23h50 impossible de prendre la commande ,je pense que c’est fermé ! Non! Trop occupé à rire avec la voiture devant . J’arrive au guichet règlement Oh un Employé je vais peut être pouvoir passer commande, un vendredi il est pas minuit . Ah non l’employé baisse la tête et fait comme si j’étais invisible Alors j’attends. Finalement la voiture devant ne récupère pas de commande je comprends que c’était des amis passaient papoter un peu et toi pauvre cliente va voir ailleurs, bientôt la fermeture on s’en moque ! Heureusement à quelques mètres il y a Mac Do! Eux veulent bien me servir ! Merci Burger King j’habite à côté je venais souvent ! L’accueil,le temps à servir en drive était toujours limite mais bon j’attendais toujours poliment cette fois c’est trop!je vous dis à jamais ! La cliente qui voulait payer bien trop et en a assez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous nous excusons au prés de vous pour cette situation des plus désagréables... Un briefing avec notre équipe a été effectué pour rappeler la priorité chez Burger King : NOS GUEST ! Je peux d'ores et déjà vous assurer que lors de votre prochaine visite le changement sera déjà en place. Nous nous excusons encore pour cela et tenons à vous remercier pour ce retour qui grâce à lui avons pu rappeler la priorité numéro 1 VOUS ! Nous espérons toutefois que vous serez de retour dans notre restaurant prochainement en attendant nous vous garantissons un service rapide et efficace ! En espérant vous revoir bientôt chez Burger King !
Le 10/05/2023 à 15:18
J’ai été servie par Madame Hayet. Tellement gentille, souriante, adorable et serviable. Ça fait deux fois que je viens a ce BK et maintenant je n’hésiterai pas à faire un peu plus de trajet juste pour être aussi bien accueilli par ses soins. Ça fait du bien d’avoir des personnes qui sont aussi souriantes ! Merci encore Madame Hayet pour cette bonne expérience chez BK !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce magnifique retour envers notre équipe ! Effectivement notre HAYAT est au top et on ne l'échangerai pour rien au monde ! Nous serons toujours aussi ravi de vous accueillir à nouveau, avec sourire et bienveillance ! ^^
Le 10/05/2023 à 12:51
Mercredi en famille avec les enfants. Bon repas. Propreté des tables , nettoyé directement quand nous sommes arrivés. Rapidité de la commande.Endroit convivial. Seule petite remarque on devrait pouvoir choisir la quantité (pour éviter gaspillage) des boissons. Niveau a dire de négatif. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Coucou ! Merci pour ce retour ! Petit conseil pour les prochaines fois, n'hésitez pas à venir nous voir directement au comptoir pour qu'on puisse récupérer le reste de votre boisson et vous la mettre directement dans un gobelet à emporter ! Vous repartez avec votre boisson et nous ravi de vous avoir satisfait ! A bientôt chez Burger King ! ^^
Le 10/05/2023 à 12:48
Un super moment passé avec les enfants ce midi. Un accueil sympathique et un service rapide. Une dame en salle aux petits soins pour qu'on passe un moment agréable. Petite suggestion de la part des enfants : pouvoir remporter leur boisson non consommées 😀 sinon au top 🫶🫶
Réponse du propriétaire :
Coucou ! Merci pour ce retour ! Pour les boissons n'hésitez surtout pas à venir nous demander une transaction entre les deux vaisselles ! On se fera un plaisir d'y résoudre ^^
Le 10/05/2023 à 12:44
Toujours une très bonne expérience à ce Burger King de Bondues. Tout le staff est très accueillant et serviable, du premier serveur jusqu’au manager Enzo! Ce n’était pas notre première visite et ça ne sera pas la dernière! :)
Réponse du propriétaire :
Vous nous voyez ravi de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant où Enzo se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau ! ^^
Le 08/05/2023 à 21:09
Bonjour. Nous avons passé par le burger king de Bondues/ravennes aujourd'hui. Nous avons été très déçu à la réception de nos hamburger et frites . En effet, trois frites froides et quatre hamburgers froids. Nous avons eu l'échange des frites mais pour les hamburgers, nous avons eu comme réponse à notre souci : derrière vous , il y a des micros ondes !!!? Bravo à votre équipe !!!!! Il va falloir que le manager retravail avec son personnel....... Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, bien que nos produits soient frais, nous nous devons de garantir un service rapide, chaud et efficace. Nous nous excusons pour cette expérience mais espérons toutefois vous revoir et cette fois ci, nous vous garantissons ces trois items au rendez vous ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant ! :)
Le 05/05/2023 à 17:21
Payer 1,50€ pour avoir les frites recouverte de sauce et de bacon, et au final avoir 3 petits bout de bacon et une lichette de sauce, vraiment très très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il se trouve effectivement que le dosage soit limité... Nous espérons cependant que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir chez nous et au quel cas nous signaler le mécontentement qu'on se fera un plaisir de résoudre ! En espérant vous revoir, je vous souhaite une agréable journée !
Le 29/04/2023 à 20:56
Le restaurant est très propre. Les équipiers sont souriants et aimables. Les frites et burgers étaient chauds et nous avons été servies à table. Nous sommes habituées de ce fast-food et reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Et c'est avec un grand plaisir que nous accueillerons et vous servirons à nouveau au sein de notre restaurant !
Le 29/04/2023 à 14:10
Très chaleureux, le staff très sympathique. Repas de qualité. En plus, une aire de jeux pour enfants. Beaucoup de place, avec une terrasse. Endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Et on ajoute des clients aussi sympathique que vous et l'endroit est parfait ! Merci à vous pour ce retour, nous ferons au mieux pour maintenir cette satisfaction ! N'hésitez pas à renouveler l'expérience !
Le 28/04/2023 à 13:54
Super lieu, bien situé pour les commandes en drive (pas de burger king dans ma ville) Possede un espace jeu en intérieur plaisant pour les enfants. Service rapide que ce soit sur place, à emporter ou en drive. Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et maintenons cette exigence pour des clients tout aussi sympathique que vous !
Le 28/04/2023 à 13:37
Nul et décevant !! On nous apporte 4 menus whopper avec les whopper complètement froids. Là on nous rétorque c'est normal vous avez un micro-onde derrière vous ! Je veux bien que ce soit le 8 mai mais c'est inadmissible !! les frites étaient froides aussi mais çà doit être normal. Un personnel qui nous prend pour des demeurés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous prenons en compte ce que vous venez de dire et nous ferons au maximum pour vous satisfaire au maximum !! Nous espérons vous revoir toutefois de nouveau chez Burger King ! ^^
Le 27/04/2023 à 12:40
Service impeccable et très rapide. Les employés sont très aimables et très réactifs. Restaurant propre. Présentation des frites et burger super, comparé à d’autres fast-food où tout est mit à « l’arrache ». Je recommande pleinement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette satisfaction ! :D
Le 26/04/2023 à 13:02
Le service est très agréable, le personnel est respectueux et accueillant. Toujours un plaisir de se rendre à Burger King. J’aime également beaucoup le nouveau système de vaissellerie pour les verres ! Cela fait plus d’un an que je me rend à ce Burger King et c’est toujours aussi bienveillant 😁😉
Le 21/04/2023 à 19:57
Super bien accueilli par une super dame Hayat vraiment très agréable souriante attentionné avec les clients, super belle personne! Il manque des personnes aussi belle et gentil que cette dame! Madame Hayat vous êtes super 🥰
Le 19/04/2023 à 12:31
Un site Burger King très plaisant, le service est au top et le professionnalisme au rendez-vous. Je m'y rends assez souvent accompagné de mes collègues. Je recommande
Le 30/03/2023 à 11:52
Venu a 11h au drive j'ai attendu plusieurs minute qu'on prennent ma commande et toujours rien, j'ai même plusieurs fois appuyez sur le bouton d'appel mais rien ne c'est passer. Je suis parti après environ 5-10min d'attente..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous voyez peiner de cette mauvaise expérience, nous avons prit un compte votre avis et nous faisons tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible ! Nous vous invitons à revenir en vous promettant que cette fois ci nous serons plus rapide ! :)
Le 17/03/2023 à 23:56
À chaque fois que je commande, j’ai le droit soit a une inversion de commande soit a des menus qui ne correspondent pas a ce que j’ai commandé… dommage Ce soir, j’ai reçu la commande d’une autre personne qui en a sûrement eu pour quasiment 70€ (avec les frais)alors que j’ai commandé qu’un seul menu… super pour moi, vous allez me dire mais ça m’embête pr les personnes qui ont du recevoir ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.
Le 27/02/2023 à 13:12
Service très rapide et agréable, restaurant propre. Rien a ajouter car il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque je suis venue, donc tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas
Le 20/02/2023 à 09:09
Commande au Drive un dimanche soir 18h30. Burgers secs, tièdes et ratatinés : ils ont clairement été fabriqués il y a plus de 30 min (vous n'êtes pas censés les jeter au bout d'un certain temps lorsqu'ils attendent trop longtemps dans le chauffe plat?) Frites tièdes et molles (idem) Je précise que nous habitons à 3 min... En plus, nous avons attendu 10 grosses minutes au Drive pour avoir notre commande, on se dit qu'ils font nos frites et burgers en direct, chouette! Et bien même pas! Je crois que ces 10 minutes ont juste servi à préparer les commandes Deliveroo et autres... Alors déjà que les produits que vous utilisez ne sont pas dingues en terme de qualité (frites et steaks surgelés, pain industriel...), soyez au moins vigilant sur l'envoi sinon cela donne quelque chose de vraiment pas bon. En vous remerciant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bonne journée, L'équipe Burger King Bondues.
Le 12/02/2023 à 21:03
Je viens de commander 5 menus, il nous manque toutes les sauces une boisson et je crois que je vais m'ettoufer avec mon cheeseburger... Voir photo.. C'est scandaleux...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 02/02/2023 à 12:29
Très bon lieu où je peux toujours être bien accueillie ! Hayat a toujours le sourire et souhaite toujours la bienvenue au restaurant. C'est un plaisir a chaque fois d'y retourner ! Continuez ainsi 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique retour, et ces brillantes étoiles. Tout ce qui qui fait plaisir à notre équipe, et nous motive plus que jamais à tout donner pour nos clients. On espère vous revoir très bientôt dans notre restaurant
Le 16/01/2023 à 13:22
On y retrouve le standing Burger King sans grande surprise. La nouvelle vaisselle est top. Par contre c'est pas très clean au sol même pour 1 dimanche soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note! A bientôt pour renouveler cette belle expérience et obtenir la 5ème étoile? L'équipe Burger King Bondues
Le 12/11/2022 à 13:00
Viens de prendre à emporter une Salade César et la Salade verte est cristallisée !!! Elle est congelée !!!! Sa couleur est modifiée. Impossible de vous joindre par téléphone. Déjà que l'attente était longue pour être servie.... Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note ! A bientôt pour renouveler cette belle expérience ! L'équipe Burger King Bondues
Le 12/11/2022 à 12:35
Très bon comme d’habitude Endroit propre et sympa les enfants ont beaucoup aimé couronne sur la tête 🤴
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt pour la 5ème étoile !
Le 10/11/2022 à 12:20
Restaurant spacieux, lumineux, propre et agréable. Visite ce 10 novembre 2022 midi. Mention spéciale au personnel très aimable, notamment Nicolas qui assure le service en salle avec sourire, bonne humeur et efficacité ! Bravo!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King.
Le 09/11/2022 à 13:05
Un midi, le rush, une hôtesse dehors qui prend votre commande pour gagner du temps. Parfait. Je commande 4 sauces en supplément et comme bien souvent, pas de sauces... Encore de l'argent perdu. C'est pas la première fois. Alors mettre tout en œuvre pour aller vite c'est bien mais oublié dans la préparation de commande des articles, ça en devient pénible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.
Le 31/08/2022 à 11:34
Je vous laisse constater de vous même via la photo 3€90 pour une frite avec casi rien en sauce !!!! Abuser es c’est pas la première fois ! Vraiment car pas le choix car à ce prix et surtout vu comme il sont radin je préférai aller à la friterie en Belgique !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bonne journée, L'équipe Burger King Bondues.
Le 12/08/2022 à 12:32
Super accueil chaleureux et poli à chaque venue de la part de Hayat. Personne attentionnée et attentive aux besoins de la clientèle, souriante et disponible. Endroit très propre, j'y reviens régulièrement avec ma fille de 11 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire plus que positif ! Notre restaurant possède effectivement beaucoup de places à l'extérieur mais le plus important c'est qu'il y en aura toujours une de disponible pour vous !
Le 10/08/2022 à 13:29
L'un des meilleurs Burger King de France , ❤c'est super rapide et le service est génial. Hayat nous a super bien reçu et à été à l'écoute de tout nos besoins ! Elle est vraiment top ! Si tu passes pas là Hayat, merci beaucoup pour ton service! On reviendra spécialement pour toi 😘❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Venus, merci pour votre super note. Mon équipe et moi même sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant… Avez-vous qu'avec l'application Kingdom vous cumulez de nombreuses couronnes afin de recevoir de nombreux cadeaux!!! Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez la...Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt dans votre BK préféré 😉
Le 28/07/2022 à 18:15
Après être passés à la borne pour passer commande, le service a été très rapide. Nous avons été servis à table par Hayat, souriante, attentionnée, très agréable et professionnelle. C'était un plaisir de la rencontrer. Je lui souhaite une belle continuation dans cet établissement. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING BONDUES
Le 22/06/2022 à 12:35
Très bon BK toujours au top
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientot!
Le 25/05/2022 à 16:43
Ma fille a fêté son anniversaire aujourd'hui avec les copains et copines, personnel au top ! Très à l'écoute et super accueillant. Merci à vous 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note ! A bientôt pour renouveler cette belle expérience ! L'équipe Burger King Bondues
Le 24/04/2022 à 21:16
Vraiment déçu par la quantité de frites et sauce pour le prix payé.. première fois dans ce burger king ci, je ne pense pas y revenir de si tôt.. équipe débordée pour 5 commandes, et une responsable pas super agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos attentes. Bien sincèrement, L’équipe de gestion BURGER KING BONDUES
Le 04/03/2022 à 23:35
Commande faite en Click & Parking sur l'appli, après 15 minutes d'attente sur l'emplacement toujours rien. On rentre prendre la commande et après encore 5 minutes d'attente nous sommes enfin servis. On vérifie la commande et il manque 2 produits, donc obligés de revenir en arrière. Dommage d'avoir des moyens rapides pour les passages de commandes et de perdre du temps parce que c'est mal géré. Je changerai ma notation quand j'aurai une meilleure expérience.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt pour la 5ème étoile!
Le 28/02/2022 à 22:06
Ce Burger King est certainement l'un des pires de la région. Je regrette sincèrement celui de Villeneuve d'Ascq qui est l'opposé de celui-ci, à savoir : Un oubli d'un menu Master lors d'une commande Uber (inadmissible un tel oubli, si je commande c'est que je ne suis pas en capacité de venir) en janvier, et, cela dans une commande à presque 70€. Aujourd'hui, passage au drive, aucune affluence et pourtant, il nous faudra patienter 15min pour deux menus identiques. Évidemment, vous vous en doutez, des erreurs sont à prévoir pour un délai si court venant de ce restaurant. On notera qu'en plus de ne pas respecter les demandes spécifiques, le sandwich se retrouve dans un état décevant. Édit de Juin : Après être passé déjeune sur place, je suis obligé de modifier mon commentaire. J'y ai trouvé un restaurant propre (milieu d'après midi donc après le rush du midi), j'ai été servi rapidement, bon il y a eu une erreur dans un sandwich mais il a été remplacé instantanément donc je ne vais pas en tenir vraiment rigueur, je n'ai pas grand chose à dire sur le service. En attente d'une prochaine visite, je laisse la moyenne. Un partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant une erreur dans votre commande et nous nous excusons du désagrément subi. Votre réclamation a immédiatement été transférée au responsable du restaurant et nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas d’erreur, n’hésitez pas à solliciter les collaborateurs et managers du restaurant avec votre ticket de caisse. Ces derniers vous proposeront une solution au plus vite. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King Bondues.
Le 01/01/2022 à 21:34
Horrible expérience 35mn d'attente pour deux menu plus de king fries pas de sauce barbecue. Et une fois arrivé chez moi j'ouvre mon bacon lover je me retrouve avec un cryspy chicken alors que je suis allergique au poulet et quand j'essaye de les joindre directement sur le répondeur. Horrible expérience je passerai demain et je demande un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos attentes. Bien sincèrement, L’équipe de gestion BURGER KING BONDUES
Le 10/11/2021 à 09:22
un bel endroit agréable propre et bien accueilli par ses ouvriers,Et salutations de remerciement d'appréciation, et de gratitude au directeur Amandine qui nous a accueillis à la réception des rois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Bien cordialement, L’équipe de gestion BURGER KING BONDUES.
Le 26/10/2021 à 23:05
Mon conseil : A fuire ! Plus Jamais ! Je suis rarement aussi déçu d'un restaurant de l'enseigne BK mais là c'est se moquer des clients littéralement !!! Je vous mets quelques photos des burgers dégueulasses (car au goût c'est vraiment infâme en plus !) qui nous ont été proposés par ce restaurant qui déshonorent totalement l'image de BurgerKing. Je plains les habitants de cette zone de souffrir de cet exploitant qui sert des burgers sans garnitures, des menus XL avec de petites frites, des steaks bien trop cuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Bien sincèrement, L’équipe de gestion BURGER KING BONDUES
Le 20/10/2021 à 11:43
A chaque commande passée il y a des erreurs ou il manque quelque chose... vu le prix du menu je pense que les clients mériteraient d'avoir la bonne commande ou la commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Toute l’équipe de notre restaurant BURGER KING BONDUES vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING BONDUES.
Le 05/09/2021 à 19:36
Burger xxl avec un seul steak , sans fromage !! Et avec oignons malgré que j'ai demandé sans. Jusqu'à mtn je vérifiais le nombre d'articles parce que il y avait pas mal d'oublie mais c quoi la prochaine étape ouvrir le burger sur place pour vérifier que ça correspond à la commande ? J'ai mieux je vais oublier ce BK parce que ils sont incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre restaurant BURGER KING BONDUES. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de gestion BURGER KING BONDUES.
Le 22/06/2021 à 18:27
Je suis extrêmement déçu ! Je vais la bas ce midi je commande des frites chess and bacon je me suis retrouvé avec 3 frites avec du fromage le reste il avait rien du tout je n'ai jamais vu ça c'est inacceptable il ya des limites quand même la preuve en photo c'était ma 1ere fois ça sera également ma dernière quelle dommage. Moi qui suis fan de ça j'ai jeté toute mes frites après forcément vu que j'avais ni mayo ni fromage rien pour manger avec, je vous parle pas du bacon qui était presque inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos attentes. Bien sincèrement, L’équipe de gestion BURGER KING BONDUES
Le 13/07/2020 à 11:28
Dommage qu'il n'y ai plus de commande comptoir, où on pouvait au moins contrôle, car comme souvent il y a des oublis, ce soir c'est la sauce, flemme de me lever pour aller réclamer et encore attendre un peu plus longtemps. Bref, c'est comme d'habitude...
Le 05/12/2019 à 13:49
Mon expérience avec ce restaurant a été merveilleuse, l'ambiance à l'intérieur est intime, tout le monde vous traite comme s'il vous connaissait depuis longtemps, le service est excellent, la qualité de la nourriture est excellente, la vue, le goût du café, tout est vraiment.. Merci à tous, un merci tout particulier à laDirecteur , Amandine, pour la gentillesse de l'accueil,
Le 22/08/2019 à 10:21
Étant habituée à y venir, pour cette fois , je suis très déçue !! Longue attente, alors qu'il n'y avait pas trop de monde. Ils nous ont offert les glaces, sympa, seulement manquait une frite dans la commande et évidemment, on s'en est rendu compte à la maison!!!! Pas sérieux avec tout le personnel qu'il y avait !!!
Le 14/02/2019 à 21:56
Peu de monde et pourtant 15 minutes d'attente car équipe rigole et s'amuse entre elle... Fille a la caisse et deux garçons qui préparent.... Il manque sûrement un responsable dans les parages à cette heure ci (21h15)
Le 13/11/2018 à 14:40
Une fois au drive, on vous parle mal et on vous prend de haut ! Et aujourd'hui 5 fois pour pouvoir faire une glace Moka qui au final n'a jamais eu le goût de café... J'avais mis 4 étoiles la dernière fois malgré le déconvenue du drive mais là c'était abusé aujourd'hui !! On évitera celui des Francs ! On ira ailleurs !!
Le 31/08/2017 à 00:46
Accueil et service irréprochable au niveau du personnel Mais méga Bug sur les bornes de commandes impossible de personnaliser nos burger Burger mystère trés sympa et bon plan Parking trop petit et souvent plein du midi Attente de 20 minutes pour la commande
Le 30/09/2016 à 17:14
Au drive après 15mn d'attente : non nous n'avons plus de tendercrisp bacon mr Alors que j'ai l'affiche devant moi et qu'il est disponible en clic truc via l'appli. C'est une blague ? Vous êtes au courant que c'est illégal ??? Bien à vous. Gardez vos points.
Les autres restaurants
💬 Lieu en amélioration total que j'apprécie beaucoup mieux
💬 Bon pour commencer à part se garer à auchan à côté bon courage pour trouver une place à côté du restaurant. Ensuite c'est blindé de chez blindé, très difficile de trouver une table, obligés d'attendre que quelqu'un parte pour pouvoir s'asseoir. La nourriture en elle même, le steak house était un semellehouse, le steak plus dur que de travailler au bagne. (vu la tête des employés c'est peut être un bagne ici enfaîte). Le bacon lover c'est pas mauvais mais presque pas de sauce c'est dommage, je pense que ton taux de cholestérol se multiplie par le nombre de bacon lover mangé, est très salé, un grand merci à la tomate et la boisson qui m'auront grandement aidé à ne pas me changer en mer morte. En parlant de mère, les gens, pourquoi ramener tous vos enfant de 2ans, on a l'impression de manger dans un centre aéré c'est super agréable. Les sauces excellentes, les frites basiques comme des frites décongelées quoi rien de plus à dire. Le service, pendant l'attente, les équipiers passent pour servir les autres plateaux en vous devisageant pour la plus part, le sourire n'est visiblement pas compris dans les 34 euros pour deux personnes. On dirai qu'ils ont envie de caner tellement ils font la tronche. Points positif on a été servis assez rapidement. Bon le temps de trouver une place nous à bien occupé dans un sens. C'est un fast food niveau ambiance, c'est bruyant, pas confortable, et on est tous entassés les Uns sur les autres. T'es entrain de manger y'a Gisèle et Martin qui viennent à côté de ta table et qui te fixent pendant 5 min comme un chien devant un steak en espérant que tu te dépêche de finir alors que tu viens de commencer à manger ton repas, on aime.
💬 Excellent vous pouvez y aller les yeux fermés, produits de qualité, plats très bons et copieux , accueil chaleureux, endroit propre, Je vous le recommande .
💬 Endroit incroyable pour manger ambiance et sympa la cuisine incroyable le service aussi Merci de votre part de partir ici
💬 J'ai pris des mgajeb (galettes farcie avec oignons tomate et poivrons) à 3 euros chacunes ce qui est très cher vu la taille petite. Alors dedans qlq morceaux d'oignons et 2 morceaux de tomate. C tout aucun poivron n'est existant. En plus c sec sur les 4 côtés. Ça vaut vraiment pas son prix. Je reviendrai plus
💬 cool et bien pour les famille qui ne veule pas ce marcher sur les un et les autres ce n es pas Orcières Merlette la Station de ski des Hautes-Alpes mes il y a aussi parcourir la foret ete comme hiver a pié ou en vtt 😉
💬 Super ambiance. Superbe personne. Je recommande+++++++++ Personne sérieuse, accueillante et hyper agréable. Repas chaud et bien remplit. Personne à l'écoute de sa clientèle. Très content d avoir des personnes comme sa sur le camping l’horizon bleu 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
💬 Parfait 👍 top c'est un monstre burger Americain viande hachée fraîche salade tomate oignon fromage gratiné Pizza de gênero ou de toto au choix
💬 Un Snack Halal excellent! Je viens depuis plusieurs fois déjà et je ne suis jamais déçue ! Les frites faites maison et le reste de la carte sont toujours exceptionnels. L’accueil est très chaleureux et les responsables toujours de bonne humeur. Je recommande vivement!!
💬 Très bon américain, les frites maison sont délicieuses, les gérants sont sympas! C’est très bon ! Le prix est très correct et les produits choisis sont de bonnes qualités, je recommande