Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 01/01/2024 à 17:55
Bonne et heureuse année 2024 à tout l'équipe Burgard Hautepierre mes drôles de dames Estelle Stéphanie Nina Amandine ( revient Claire 😥 ) c'est toujours un plaisirs merci à vous mes dames
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour vos voeux, que nous vous retournons! Le message a été transmis à l'équipe de Hautepierre avec grand plaisir! Cordialement, L'Equipe BURGARD
Le 24/11/2023 à 12:45
Étant habitué aux enseignes de Dorlisheim Geispolsheim et shopping promenade, celle de Hautepierre fut particulièrement déplorable... En effet, muffin sec et peu goûteux ( vendeuse me confirmant qu'ils étaient de la veille...) Une salade ou la vinaigrette a été diluée ( sans goût, liquide insipide..) pas de pain ou malicette proposée ( pourtant dans les autres enseignes cela est toujours automatique... ) Et pour clôturer cette expérience culinairement désastreuse une tarte au citron qui n' avait ni le goût d'une tarte ni de citron ... ( La vendeuse l ayant goûté et me l'a confirmée) La seule choses qui rattrape le naufrage de la franchise dans la galeries d Hautepierre c est le personnel sympathique et dynamique le reste est vraiment pas digne de Burgard !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre achat. La satisfaction de nos clients est notre priorité, en veillant à un niveau de qualité produit irréprochable. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Avec encore toutes nos excuses, cordialement, L'équipe BURGARD
Le 21/11/2023 à 12:13
Client régulier depuis mai ! Nina et Stéphanie accompagnées d’une équipe hyper dynamique, performante et bienveillante me font adorer manger vos plats !!! Dans quelle monde vivez-vous ? Chaque jour que nous venons, vous êtes tous souriant et courtois. Il fait bon vivre de travailler dans cette boutique à priori ! Bravo, je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif, qui fera plaisir à notre équipe, qui a à cœur de vous accueillir au mieux! Bonne journée et à bientôt dans nos boutiques! L'équipe Burgard
Le 30/09/2023 à 15:23
Bonnes salades
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre avis sympathique! Au plaisir de vous revoir chez nous! L'équipe Burgard
Le 04/08/2023 à 16:47
Super surtout leurs salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! A très bientôt dans l'une de nos boutiques et bonne journée à vous! L'équipe Burgard
Le 21/07/2023 à 10:51
Prise de commande via téléphone avec Madame Stéphanie. Le personnel est adorable, bienveillant et attachant tout en offrant un service de grande qualité ! Je recommande fortement ce charmand magazin corroboré d'une équipe en or !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour votre commentaire, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Le message sera transmis à Stéphanie!! A très bientôt dans l'une de nos boutiques et bonne journée à vous! L'équipe Burgard
Le 14/06/2023 à 16:35
Manque de fraîcheur sur certains produits et le personnel j'en parle même pas tout est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage à notre point de vente de Hautepierre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, en veillant à un niveau de qualité de produits et de service irréprochable. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe BURGARD
Le 10/06/2023 à 10:26
Jolie chaîne de restauration rapide alsacienne dans le centre commercial d’Auchan Hautepierre. Burgard propose des spécialités alsaciennes ainsi que des salades et des pizzas. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande #burgard #bretzel #strasbourg
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre avis très sympathique! Au plaisir de vous revoir chez nous! L'équipe Burgard
Le 12/05/2023 à 17:50
Accueilli par Stéphanie, j'ai passé un agréable moment. Son tiramisu spéculos était excellent. En plus de ça, c'est une personne de bon conseil et très accueillante. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre gentil message transmis à Stéphanie. Nous sommes ravis de vous donner satisfaction. A très vite pour une nouvelle pause gourmande! L'équipe Burgard
Le 19/04/2023 à 20:20
Petite moricette au saumon : 4,10€ Prix excessif pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre passage dans notre point de vente. Malheureusement, nous sommes également soumis aux augmentations importantes des coûts de matières premières, et donc dans l'obligation d'adapter nos tarifs de vente. Cordialement, l'Equipe Burgard
Le 05/04/2023 à 19:52
Goûté avec une amie et ma fille mardi et franchement je n’irai plus jamais les deux muffins n’était pas frais froid et dure et l’escargot ou roule pommes pareil vraiment dégoûté paye 10 euros pour ne rien mange tellement c’était mauvais et en plus on ma mis un verre que j’ai re donne il etait plein de verre ( moisies) au fond je travaille dans la galerie du leclerc Geispolsheim je chercher souvent les mêmes produits que ce jour la et la qualités n’est vraiment pas du tout la même.
Le 13/02/2023 à 13:55
Je déconseille. Le personnel était très désagréable et leurs produits….. On ne s’attend pas à de la qualité mais il manque clairement un minimum de fraîcheur, comme en témoigne la photo de mes 2 pauvres petites mauricettes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience. La qualité de nos produits est une priorité chez Burgard. Nos équipes doivent respecter des recettes définies et précises lors de la confection des nos sandwichs, et il semble que cela n’ait pas été le cas, nous le regrettons. Nous allons faire un rappel à l’équipe de notre boutique sur le soin à apporter lors de la préparation des produits, afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe burgard
Le 20/12/2022 à 20:28
J'ai acheté hier, lundi, une mauricette au thon qui était vraiment pas fraiche, une vieille mauricette qui devait dater du vendredi ou du samedi, remise en vente le lundi pour le pauvre dupe qui a faim.... La farce au thon n'était pas bonne non plus, aigre, pas savoureuse... Bref une honte pour les bretzels Burgard, LA soi disante référence de l'Alsace... sans compter les 3 vendeuses qui papotaient et ont mis du temps à me servir. Plus jamais...
Le 11/10/2022 à 14:37
Je donne une étoile car le personnel n'est pas très content et a un visage triste devant le client, et ils ne sont pas non plus très gentils avec les gens, surtout que les gens ne parlent pas très bien français☹️
Le 22/08/2022 à 16:36
Je suis très déçue de la manière dont vous recevez la clientèle, la vieille madame aux cheveux gris au comptoir est insupportable, elle agresse sa clientèle. Il m’a fallut 2€ pour une minuscule boule de glace, je suis très très déçue et très en colère de cette expérience dans ce magasin.
Le 16/08/2022 à 14:20
Caffè express ( du nescafé)vraiment dégoûtant payé 1€70.
Le 07/07/2022 à 14:07
Un grand merci à Claire pour son sens du commerce ! Le salade Bar fermait ... mais elle m'a proposé malgré cela de m'en faire une avec les ingrédients encore dispo 🤗 merciiii
Le 31/05/2022 à 15:19
Plus jamais. De la commande à la dégustation 0. Personnel limite on les embetes de vouloir passer une commande Réception chaotique. Boite abîmée, n arrive pas avec sa caisse. Bref, au moment de déguster, pain surprise/ plateau malicettes et pain nordique, le jour de l achat, tout est sec, fade limite écœurant. Sans parler des 9€50 d augmentation sur ma commande en 1 semaine Burgard n'a plus que son nom de vrai.
Le 20/05/2022 à 10:26
Personnels très gentils et professionnels. Discute agréablement avec la clientèle. Endroit propre. :))
Le 05/05/2022 à 15:28
Personnel laissant à désirer.Vendeuse qui postillonne sur vous.... Inacceptable. Il faut la mettre en maladie ou alors qu'elke porte un masque. Nous n'irons plus acheter là-bas
Le 03/01/2022 à 22:03
Personnel agréable et grande variété de sandwich
Le 15/12/2021 à 18:03
Samedi voulant m'installer avec ma famille sur la terrasse dans la galerie vers 18h15 avant de commander j'ai préféré demander à la serveuse (blonde avec des lunettes) à quelle heure ils fermer c'est la que d'un ton vraiment pas aimable et sèchement elle me répond on va fermé dans pas longtemps vous croyez que je vais resté la toute la nuit plus jamais je n'y m'arrêterai c'est une certitude !
Le 02/12/2021 à 20:45
C'est la 2ème fois que je viens pour un too good to go, la 1ère étant chez un concurrent de la galerie. Et pour la 2ème fois, j'ai l'impression que venir pour un tgtg dérange. En plus, je n'ai eu ni pain, ni viennoiserie, ni pâtisserie (alors que pour les deux derniers cas il en restait beaucoup !) et bon 2 mauricettes nature + 2 mauricettes avec du fromage frais et 3 pauvres concombres... vive la variété des produits. Par contre, merci de ne pas m'avoir donné de mauricettes avec du poisson à ma demande sinon je me serai retrouvée avec ça. Bref, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service TGTG permet aux commerçants de limiter les pertes alimentaires, en proposant des paniers "surprise" en fonction des invendus. Pour les consommateurs, il s'agit d'une opportunité de découvrir des produits que l'on n'aurait pas l'habitude de prendre à moindre coût. Nous sommes navrés que les 2 malicettes nature et les 2 malicettes fromage frais ne vous ai pas séduite, mais il s'agit là du cœur de nos produits chez Bretzel Burgard. Pour du pain, viennoiserie et pâtisserie, je vous invite vivement a vous tourner vers une boulangerie artisanale. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et espérons vous revoir dans nos boutiques. L'équipe Burgard
Le 19/08/2021 à 12:46
Rapide et satisfaisant -1 étoile car un peu cher
Le 12/08/2021 à 10:27
Personnel très sympathique, accueil de bonne qualité, boutique propre rien a redire. Vraiment bien pour une pause café !!
Le 27/07/2021 à 13:46
J'adore le personnel est au top toujours le sourire et une très bonne ambiance, l'accueil est chaleureux pour moi c'est essentiel c'est pour cela que je viens presque tous les jours tout d'abord car mon fils aime les bretzels de chez vous et pour mon petit café. Je recommande fortement. 💕
Le 31/03/2021 à 13:47
Le serveur m’a donner un sandwich en mille morceaux c’est vraiment inadmissible je sais même pas comment le manger. Les burgard c’est vraiment trop cher pour ce que c’est, malgré plusieurs tentatives j’ai toujours été déçu chez Burgard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes. Si vous constatez quelque chose qui ne convient pas quand vous êtes encore sur place, n'hésitez pas à nous le dire en boutique pour que nous puissions réajuster.
Le 04/02/2021 à 19:31
Amateurs de beignets, passez votre chemin! Les beignets à la pomme sont excessivement gras , lourds et tristement dépourvus de garniture. J'ai ajouté une étoile pour le service qui lui était nickel.
Le 29/09/2020 à 21:46
Vendeurs sympathique et souriant. Les produits sont excellents, boutique propre et agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très contents de vous savoir satisfaite de nos produits et de nos services en boutique. A bientôt.
Le 16/09/2020 à 09:33
Croissant plutôt bon, par contre le serveur est pas très aimable. Pas de sourire, et les café qu'il sert sont toujours trop plein et du coup débordé de la tasse qui n'a du coup pas 1 aspect nickel à cause des coulures. Les produits sont bons mais vraiment revoir l'accueil... Ou plutôt le service. Il faut aussi changer les TPE sur lesquels les écrans sont abîmés et rend la visibilité médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radhia, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte vos remarques et tâcherons d'y remédier pour vous proposer un service plus satisfaisant. A bientôt.
Le 09/12/2019 à 13:39
aucun accueil et aucun professionnalisme surtout que j’ai été servi par le « responsable » qui est très stréssé alors qu’il n’y avais aucun client c’est dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, merci de nous avoir fait part de votre expérience en boutique. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait cette fois-ci et espérons faire mieux une autre fois.
Le 16/08/2019 à 07:49
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. A bientôt
Le 08/08/2019 à 16:32
Sympa et bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, à très bientôt dans nos boutiques.
Le 07/06/2019 à 14:58
Accueil de qualité tout comme le service ! Fin des préparations de salade à 14h , arrivé à 14h30 on me fait ma salade avec le sourire et tout ! Top merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravi de vous avoir comblé. A bientôt dans nos boutiques.
Le 02/05/2019 à 10:15
Le barman nous ignorait totalement, ainsi que notre commande. Lorsque nous avons essayé de lui parler, elle nous a ignorés et a continué à parler à son collègue. Nous avions du mal à commander car elle ne nous écoutait même pas. Elle nous a servi du café dans des gobelets en plastique même si nous avions dit que nous allions manger à l'intérieur. Le gâteau était congelé (les pommes étaient crues et congelées et la pâte n'était pas complètement cuite). Nous voulions juste boire tranquillement notre café et manger du gâteau, mais ils ont clairement gâché la journée et l'expérience.
Le 21/04/2019 à 10:58
Endroit sympa pour pour boire un verre, grignoter quelques chose
Le 06/03/2019 à 15:04
Excellentes salades avec pleins de possibilités
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre avis sur notre salade bar Bretzel&moi
Le 01/03/2019 à 21:16
La qualité des produits est et a toujours été top, par contre l acceuil de ces dames et vivement à revoir !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous faire part de votre expérience en boutique. Nous vous présentons toutes nos excuses si l'accueil n'a pas été à la hauteur. Nous espérons mieux vous satisfaire lors d'une prochaine dégustation.
Le 06/10/2018 à 13:30
Super bon produits excellent accueil des vendeurs qui sont toujours à l'écoute et recommandent bien les produits. On se sent bien à l'aise et c'est un endroit decontracté pour passer du temps. Les vendeurs sont chaleureux et attentifs aux besoins des clients ce qui est de plus en plus rare de nos jours, je reviendrai souvent ici.
Le 22/05/2018 à 20:20
Bon et gouteux... Mauricettes malicettes revisitées Pains surprises.
Le 18/04/2018 à 19:11
Accueil à revoir, et ne demandez pas un sandwich autre que malicette il vous sera répondu que si vous voulez cela c'est chez PAUL qu'il faut aller ! surprenant. Si vous voulez manger un esquimau malicette c'est le lieu et il sera peut être intéressant que le seul homme de l'équipe que j'ai vu aujourd'hui ('qui paraît le responsable) explique que nettoyer la vitrine et essuyer avec un torchon oui pourquoi pas mais : qu'il paraisse propre et que ce ne soit pas le même qui est utilisé pour stabiliser le film transparent que l'on met après nettoyage ..... je ne reviendrai plus avec beaucoup de plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure. L’hygiène et la qualité de nos produits nous tiennent à cœur, et nous sommes attentifs à toutes remarques de nos clients. Concernant le nettoyage nous n'utilisons pas de torchon mais uniquement du papier jetable. Vous parlez "d'esquimau malicette" cela vient surement de la vitrine qui était froide, voir trop froide. Cependant avec les températures extérieures il faut que la vitrine soit bien réfrigérée pour maintenir les produits aux températures conformes. Nous aimerions en savoir plus sur votre passage comme la date, l'heure... Pouvez-vous nous écrire à : [email protected] ? Merci d'avance Service-Marketing
Le 05/03/2018 à 14:20
Super produit Bon qualité prix mais attention à l'hygiène non port de gants lors du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour les compliments sur les produits. Concernant l'hygiène, la réglementation n’impose pas le port de gants pour manipuler des aliments. En revanche les personnes en contact avec les denrées sont astreintes à la plus grande propreté corporelle et ne doivent pas être une source de contamination. C'est pourquoi dans nos boutiques, nous autorisons un travail à mains nues avec un lavage des mains fréquent. Lors du service, notre personnel utilise des ustensiles afin de ne pas toucher les denrées (pinces, cuillères, ...) De plus, nous contrôlons régulièrement l’hygiène des mains de notre personnel par le biais de prélèvements réalisés par notre prestataire d’analyses. En espérant vous avoir rassuré sur ce point. Restant à votre disposition si besoin d'informations complémentaires. Service-Marketing
Le 22/09/2017 à 08:56
Très bon accueil et bonne équipe On s y sent bien avant d aller travailler Petite pause café très conviviale
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Strasbourg ?