Restaurant

Avis sur Buffalo Grill Villemomble

📌 2 All. du Plateau, 93250 Villemomble

4.1 / 5

💬 3133 Avis

Avis sur Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Rédiger votre avis ici :

Didier.e

Le 19/01/2024 à 17:49

5 / 5

Très bonne ambiance serveur au top cuisine excellente dans un environnement sympathique je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Didier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Aurélien..

Le 14/01/2024 à 20:22

3 / 5

Côté cuisine, je m’attendais à davantage de saveur pour mon entrecôte charolaise. Le service est simple et courtois. Au niveau de l’ambiance, elle pourrait être meilleure en espaçant davantage les clients pour assurer leur intimité.

Photo n°1 de l'avis de Aurélien.. fait le 14/01/2024 à 20:22 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Aurélien.. fait le 14/01/2024 à 20:22 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Aurélien.. fait le 14/01/2024 à 20:22 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Aurélien, je transfère votre message à l’équipe ! Ameer

Holtzer.a

Le 06/01/2024 à 20:38

4 / 5

Très bon service, les professionnels sont au top 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Holtzer pour votre message ! Et à samedi prochain. Ameer

celine.

Le 06/01/2024 à 09:34

3 / 5

Dommage que pour une question pratique ( que je comprends) de service de la part des serveurs, nous sommes tous parqués au même endroit ce qui fait un peu service à la chaîne et du coup très bruyant. Dommage parce que j aime beaucoup ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci Celine pour votre message ! Je vous présente mes sincères excuses, vous avez entièrement raison, malheureusement hier soir, nous avons eu la mauvaise nouvelle de l'accident de notre serveur à la dernière minute. Je n'ai pas eu le temps de le remplacer. Je suis vraiment désolée. Revenz vite pour que je puisse me faire pardonner. Ameer

Dine.h

Le 06/01/2024 à 08:57

2 / 5

Attente très longue entre les plats. Un conseil : Avant de commander votre choix, lisez bien le DESCRIPTIF.... ❗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dine Chkioua, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Nous avons 2 absents pour maladie, même si ce n'est pas une excuse. Ameer

Laurine.a

Le 04/01/2024 à 21:36

5 / 5

Bon moment très bonne cuisine comme toujours

Réponse du propriétaire :

Merci Laurine pour votre message ! Revenez vite. Ameer

Patricia.a

Le 27/12/2023 à 14:55

4 / 5

Serveur agréable patron aussi

Réponse du propriétaire :

Merci Patricia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Lucas.o

Le 16/12/2023 à 19:45

2 / 5

Dommage qu'ont ne soit pas les bienvenues, serveur fâché du début à la fin de notre repas

Charlotte..

Le 19/11/2023 à 22:14

3 / 5

Le lieu est sympa, la serveuse était très gentille et agréable malheureusement la qualité de la viande est vraiment médiocre

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte , je transfère votre message à l’équipe, et a notre centrale d'achat. Ameer DA

patrick.e

Le 14/11/2023 à 11:28

4 / 5

Dommage manque de personnel en salle Sinon nous sommes bien amusé malgré tout

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick Dedain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Jose.o

Le 12/11/2023 à 19:59

3 / 5

Le service est trop long mais alors beaucoup trop long

Réponse du propriétaire :

Merci Jose pour votre message ! Nous ferons mieux la prochaine fois. Ameer DA

Alain.r

Le 12/11/2023 à 19:49

5 / 5

ça faisait longtemps que je n' y avais pas été , en fait depuis que je suis devenu végan , c'est toujours aussi bien

Sab.o

Le 12/11/2023 à 00:27

5 / 5

très bon accueil et service, équipe très agréable!

Réponse du propriétaire :

Merci Sab, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Trankilman.o

Le 11/11/2023 à 23:32

5 / 5

Très agréablement reçu...notre hôtesse Jordy avec son acolyte masculin ont été d'une gentillesse extrême et nous ont permis de passer un très agréable moment....les plats servis étaient bons et chauds....et le prix pour 5 personnes était bien au regard de ce que nous avions commandé. On reviendra...c'est sûr

Réponse du propriétaire :

Merci Toto, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Francis.

Le 11/11/2023 à 22:29

5 / 5

Les serveurs sont au top, on a passé une très bonne soirée !

Réponse du propriétaire :

Merci Francis pour votre message ! Ameer DA

cecile.o

Le 11/11/2023 à 16:15

5 / 5

Merci à Solange pour ce service....merci au cuisinier pour la cuisson des viandes on c est régaler....merci au responsable pour ça bonne humeur....🤣🤣🤣on reviendra ...

Réponse du propriétaire :

Merci Cecile, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

lou-anne.a

Le 08/11/2023 à 11:20

5 / 5

Un moment très agréable. Le serveur est très gentil et avenant. Les plats sont arriver vite mais la cuisson de la viande n'était pas celle demander. En dehors de ça, tout était bon.

Réponse du propriétaire :

Merci Lou-Anne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Nous ferons plus d'attention sur la cuisson, promis. Ameer DA

Solange.a

Le 03/11/2023 à 21:51

5 / 5

On tiens à remercier amar pour son excellent service son amabilité son écoute c'est une personne professionnelle et serviable merci beaucoup amar.

Réponse du propriétaire :

Merci Solange, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

David.e

Le 02/11/2023 à 15:07

5 / 5

Un très bon service à table et une bonne ambiance dans ce Buffalo

Réponse du propriétaire :

Merci David, vius etes formidable, agréable et drôle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

moun.e

Le 02/11/2023 à 14:36

5 / 5

Accueil sympathique repas un peu froid mais bon dans l ensemble merci à l équipe mention spéciale pour l employé à la caisse

Réponse du propriétaire :

Merci, et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Noemie.u

Le 31/10/2023 à 22:00

5 / 5

Merci infiniment à Amar pour ce chaleureux accueil, pour sa sincérité et son professionnalisme. Les plats conseillés ils étaient très bons. Nous avons passés un agréable moment et bravo pour les déguisements et la décoration d'halloween 🎃 Nous reviendront avec plaisir +++

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Noemie, pour votre message encourageant qui nous fait plaisir a un point inimaginable, et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

farid.u

Le 31/10/2023 à 21:14

5 / 5

Très bon service et conseil de la part d'Amar. Nous avons passé une bonne soirée avec en supplément l'équipe et le restaurant décoré au thème d'Haloween. Les plats étaient copieux et bien cuits, lez cocktail très bon ( même s'ils étaient un peu légers...).

oceane.l

Le 24/10/2023 à 20:28

5 / 5

Antony, notre serveur, nous a offert un service au top. Merci encore.

Réponse du propriétaire :

Merci Oceane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Arno.a

Le 19/10/2023 à 21:17

1 / 5

Commande uber : wings carbonisés et légume d’hiver en quantité très insuffisante, franchement abusé

Photo n°1 de l'avis de Arno.a fait le 19/10/2023 à 21:17 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Cheick.h

Le 15/10/2023 à 13:47

5 / 5

Super acceuil, Serveur très agréable et souriant. Bon repas. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Gui.

Le 13/10/2023 à 15:43

5 / 5

Merci a Anthony pour le service impeccable, chaleureux et très professionnel

Réponse du propriétaire :

Merci Gui, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Diana.u

Le 12/10/2023 à 22:30

5 / 5

Service agréable, je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci Diana , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

tirou.

Le 12/10/2023 à 17:06

3 / 5

Je trouve que tous les buffalos ne s'arrangent pas, en effet c'est de plus en plus cher, le service est souvent moyen car il faut demander les choses plusieurs fois.l'attente est déjà longue a l'entrée (pas celui là). Avant il y avait un petit menu 8€ maintenant il est a 10 et il faut rajouter 1,5€ par ci par la pour un petit truc en plus, même sur le menu au dessus qui est quand même a presque 16€(avant c'était 13,5€).. Bref, mon opinion est donc moyenne.

Réponse du propriétaire :

Merci Tirou pour votre message ! la vie est de plus en plus chère nos factures aussi notamment électriques fois 4, la viande fois 1.5 etc.. Nous sommes encore moins chère avec notre menu Hold-up a 9.99 que les fast food, sans assiettes ni verre ni pain à volonté ni salade d'accueil et ni un serveur à votre service. Nous restons malgré inflation le restaurant préféré des français 2023, c'est peut-être pour ça qu'il y a l'attente à l'entrée. J'espère vous voir très vite chez nous surtout avec la nouvelle carte apartir du 19 octobre et nos prix revu à la baisse. Je vous y attendrai personnellement avec un kir offert par buffalo pour vous accueillir. A votre service Ameer DR

alexandre.u

Le 10/10/2023 à 21:08

1 / 5

Commander à ce jour 2 salade ceasar infectes avec des cheveux à l’intérieur et de la salade composer !!! Une salade ceasar se fait avec de la romaine ! Et 2 menus enfants commander , un seul reçu ! Un seul enfant a eu le droit de manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Duarte, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation, nous sommes en mutation de fournisseur pour fruits et légumes, mais ca n'excuse pas votre insatisfaction. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Villemomble

Paixe.a

Le 05/10/2023 à 22:09

2 / 5

Nous sommes le 05/10/2023 à 21h45. Accueil sympathique. Les tables sont bien disposées et bien dressées. Menu varié avec différentes variétés de plats. J'ai choisi des wings avec comme garniture des haricots verts et des frites 🍟, seul bémol les wigns sont trop cuites ( photo à l'appui) et dégueulasses. En désert une crème brûlée. Ce que doivent savoir, les jeunes qui servent dans ce restaurant c'est que la cuisine est un art, une passion. Si vous n'êtes pas passionné, demissionez et laissez la place à ceux qui travaillent dans les règles de l'art. J'ai eu très mal au ventre après avoir mangé les wings dont la photo citée ci-dessous. J'espère que le gérant va tenir compte de ce commentaire afin d'améliorer la prestation de service. je ne vous le recommande pas 👎👎✍️.

Photo n°1 de l'avis de Paixe.a fait le 05/10/2023 à 22:09 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Paixe.a fait le 05/10/2023 à 22:09 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger 3 avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Villemomble

Anaïs.h

Le 02/10/2023 à 09:49

4 / 5

Ça faisait des années que je n'avais pas été dans un Buffalo Grill et j'ai été agréablement surprise. Les restaurants restent les mêmes tout en étant un peu plus modernes, la cuisine est toujours aussi bonne, les prix évidemment ont augmenté donc ce n'est plus aussi bon marché qu'avant mais franchement je n'ai pas été déçue

Photo n°1 de l'avis de Anaïs.h fait le 02/10/2023 à 09:49 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Anaïs, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Johnson.n

Le 21/09/2023 à 22:49

5 / 5

Ambiance sympa , la qualité de la nourriture est bonne le serveur était sympa gentil souriant Mr xiao chang si je ne me trompe pas dans le nom veuillez m excusez pour l orthographe les desserts étaient bons je recommande ce restaurant .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Les.e

Le 18/09/2023 à 20:16

5 / 5

Super moment ! Serveur agréable à l’écoute! Plat bien servis bonne cuisson, rien à dire à part on reviendra !! Merci encore

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message sympathique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Syl.a

Le 08/09/2023 à 14:15

5 / 5

Rapport qualité prix avec en plus des serveurs souriants 😃

Réponse du propriétaire :

Merci , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Manu.p.J

Le 06/09/2023 à 17:27

4 / 5

Endroit sympathique et convivial on y mange bien et l'accueil est chaleureux...Bon appétit

Réponse du propriétaire :

Merci Manu, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Dylan.O

Le 03/09/2023 à 13:42

5 / 5

On a passé un agréable moment. Le personnel est super agréable et extrêmement efficace !

Réponse du propriétaire :

Merci Dylan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Katendi.b

Le 01/09/2023 à 21:42

5 / 5

Cadre excellent et ambiance top française. Ce que la France propose d'intime et chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Merci Katendi Mbakani, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

juline.

Le 30/08/2023 à 22:32

5 / 5

Serveur très gentil, un service au top et une très bonne ambiance, j’ai très bien mangé

Réponse du propriétaire :

Merci Juline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

Zoubida.l

Le 30/08/2023 à 21:24

5 / 5

merci à Ameer pour son accueil et sa bienveillance, nous avons passés une superbe soirée, et avons très bien mangé je mets un 10sur 10 encore merci à toute l équipe nous reviendrons très très vite

Réponse du propriétaire :

Merci Zoubida Alkifir, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Revenez très vite,,,,comme,, demain? Ameer

Philippe.o

Le 30/08/2023 à 21:11

4 / 5

Beaucoup de clients en ce jour de 30 08 2023. Le chef de salle a été attentionné malgré la charge de travail en cuisine. L'accueil est courtois.

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer

A..a

Le 19/08/2023 à 20:04

5 / 5

Restaurant top avec un directeur qui s’implique et qui transmet son plaisir , prix en plus super abordable et bavette tendre ! Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci Armand pour votre message ! Nous étions ravis de vous avoir chez nous, et à samedi. Ameer

Stéphanie.p

Le 18/08/2023 à 23:59

2 / 5

Déçue par le prix du repas qui a augmenté à l'inverse des quantités. Présentation très moyenne des plats Au premier étage, pour accéder aux toilettes, une odeur nauséabonde et le sol collait dans les marches Serveurs au top Je n'y retournerais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Epivent, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous avons également prévu lavage des moquettes avant debout Septembre ce qui est à l'origine des mauvaises odeurs les jours caniculaires, comme samedi. Équipe Villemomble

gina.o

Le 14/08/2023 à 09:39

5 / 5

J'y suis allée pour l'anniversaire de mon fils et j'ai apprécié l'attention en fin de repas ou un gâteau lui a été offert. Le personnel est accueillant et serviable

Réponse du propriétaire :

Merci Gina, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Coline.o

Le 13/08/2023 à 12:51

2 / 5

J'aurai voulu mettre qu'une étoile mais le service a été parfait, je tenais à remercier les serveurs ce samedi 12 août midi ! Sinon je trouve le prix assez élevé par rapport aux quantités ... L'hygiène reste à revoir. Le seul point positif a été la gentillesse des serveurs ! Exemple : ce plat en photo qui coûte presque 17 euros

Photo n°1 de l'avis de Coline.o fait le 13/08/2023 à 12:51 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Villemomble.

Cathy.e

Le 11/08/2023 à 21:18

1 / 5

Nous sommes venus un vendredi soir, le restaurant était vide. On indique au serveur qu on est 10. Le serveur ne sait pas comment nous placer. En nous disant: vous etes 10????? Serveur désagréable. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy Ferreira, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous recommandons d'appeler le restaurent même 5 min avant d'arriver si vous êtes nombreux. L’équipe du Buffalo de Villemomble.

Virginie.e

Le 03/08/2023 à 23:47

5 / 5

Super service de Jodie une serveuse expérimentée douce et sympathique c’était une très bonne expérience dans ce Buffalo de villemomble un grand merci à vous Jodie on reviendra car les serveuses comme vous ça devien rare

Réponse du propriétaire :

Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Ana.e

Le 03/08/2023 à 15:12

4 / 5

Nous sommes arrivés vers 14h15 et aussitôt le serveur nous a dit que on a 35 min pour mangé🤔 On était bien conscients du temps de nôtre arrivés...mais nous dire directement comme ça...lol...il a pu nous installé à table et nous le rappelle après. Si non repas très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci Ana, je transfère votre message à l’équipe ! Ameer DA

Sébastien.O

Le 23/07/2023 à 17:10

1 / 5

Tout s est bien passé jusqu'à ce que la note arrive Malgré notre réclamation sur un menu hold hup , aucun geste n as été fait sur l addition .photo ci jointe

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.O fait le 23/07/2023 à 17:10 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Je ne vois pas la note en photo, voulez vous m'appeler au restaurant pour voir l'anomalie et le corriger, voir même un remboursement? Suis à vitre disposition. Ameer DA

[email protected]

Le 18/07/2023 à 10:35

5 / 5

Toujours aussi bon depuis 14 ans je ne mange que dans ce Buffalo et l' équipe de serveur est bien très accueillante et patiente et joyeuse. Ça fais du bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! A nous aussi ça fait du bien d'avoir des clients comme vous. Ameer

Fay.I

Le 11/07/2023 à 19:49

2 / 5

Ce n'est définitivement pas mon enseigne préférée ! J'y suis allée pour faire plaisir et accompagner une copine qui tenait à y aller... Service trop long pourtant jour de semaine. Trop trop bruyant car beaucoup d'enfants et viande pas transcendante...

Réponse du propriétaire :

Merci Fay, pour votre commentaire, nous sommes un restaurant familial, où les enfants sont le bienvenus. Je suis désolé si vous avez passé une mauvaise soirée. Venez chez nous en dehors des vacances scolaires, c'est beaucoup plus calme. Ameer DA

yanis.3

Le 10/07/2023 à 21:49

5 / 5

Restaurant sympathique,un adjoint directeur très accueillant,une cuisine simple et délicieuse ! Un seul bémol ! Service déplorable ! Ou sont donc vos anciens serveurs très conviviaux ?? Tentez de vouloir rattraper,avant de creuser un fossé avec vos clients ! Ps : je vous remercie pour le geste élégant qui a clôturé notre dîner et vous disons à bientôt Mr Ameur. 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires constructif et votre fidélité. Ameer

sladji-bruno.j

Le 28/06/2023 à 23:22

5 / 5

Super service Merci à notre serveur Anthony Nous somme venu pour l’anniversaire de ma mere on a passé un super bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci, et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Aleer DA

Maria.o

Le 24/06/2023 à 20:22

5 / 5

Service Parfait ! Rien à dire ! Anthony un serveur agréable et très professionnel ! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Maria, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

J.

Le 19/06/2023 à 10:44

3 / 5

Cuisine: Moyen mais pas cher. Lieu vieillissant. Service parfait. Équipe très sympathique

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 19/06/2023 à 10:44 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Ameer DA

deb.

Le 17/06/2023 à 23:37

5 / 5

Nous avons l'habitude de manger en famille ici. Rien à dire sur le service, c'était super. PS : Merci à Anthony de s'être si bien occupé de nous !

Réponse du propriétaire :

Merci Deb, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant et en famille. Vous êtes super génial et sympa. Ameer DA

Julie.u

Le 07/06/2023 à 22:38

5 / 5

Un grand merci à Amar, qui a assuré le service de notre grande tablée de 12 personnes. Il est très professionnel et bienveillant avec les clients. Repas de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci Julie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Imbeaud.a

Le 07/06/2023 à 22:36

5 / 5

Super accueil d Amar, son service était au top . Ça fait longtemps que le service dans un restaurant Buffalo n avait été aussi bon . Je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Carlos.e

Le 03/06/2023 à 22:09

5 / 5

Accueil au top, serveur excellent, conseil fortement! Bravo pareillement au service cuisine pour les super plats 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Carlos De Oliveira, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Carla.a

Le 03/06/2023 à 22:09

5 / 5

Super service !!! Merci beaucoup à Amar ! Super gentil !! Dommage qu’on n’ai pas eu la chanson de l’anniversaire mais c’était vraiment top !!!! Je recommande !!! ☺️☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Carla Carrancia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Alxisse.

Le 01/06/2023 à 07:00

4 / 5

Le service est très aimable et reactif. Après la cuisine moyenne surtout sur la cuisson des viandes. Je demande à point et j'ai trop cuit, idem pour mon père.

Réponse du propriétaire :

Merci Alxisse pour votre message ! Ameer DA

Alexandre.o

Le 29/05/2023 à 21:23

5 / 5

Super restaurant ! Merci au directeur de nous avoir très bien accueillis ! La serveuse, était super gentille merci à elle d’avoir pu nous écouter et s’être occupé de nous du début à la fin ! Ont reviendra merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

laetitia.E

Le 26/05/2023 à 01:02

5 / 5

Venu avec mes parents. Très bon service par Thyvu (désolé si je me trompe) très accueillant, très souriant et très disponible, encore merci pour ce service. Pour ce qui est de notre repas, rien à dire 👌

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, et effectivement votre serveur s'appelle Vithujan. Ameer DA

Hawax.f

Le 21/05/2023 à 09:07

5 / 5

J' adore m y rendre c'est mon restaurant préféré en plus de cela ils ont un personnel en particulier 2 PERSONNE✨✨✨MING ✨✨✨ ET ✨✨✨AMAR✨✨✨ ce sont des personnes qui ont toujours le sourire service très PROFESSIONNEL ET EFFICACE malgré le manque de personnel qui ont pu subir dernièrement dans le restaurant sincèrement BRAVO A VOUS ET SURTOUT CHANGEZ RIEN MERCI A VOUS 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Réponse du propriétaire :

Merci 1000 fois pour votre message ! Cest Grâce à des clients comme vous que nous avons l'énergie de continuer, et nous aimons notre métier. Revenez quand vous voulez avec grand plaisir. Ameer DA

François.�

Le 20/05/2023 à 22:02

5 / 5

Très bon restaurant, responsable très à l'écoute de la clientèle. Tarif raisonnable. Je recommande sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci François, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

ernesto.e

Le 20/05/2023 à 07:48

4 / 5

Une vieille enseigne pour la restauration toujours appréciée. Cuisine simple, mais bon gout. A villemomble, particulièrement accueillant et sympathique . Un restaurant très honnête et des bonne prestations. Si on aime la viande.

Réponse du propriétaire :

Merci Ernesto, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

JEAN.A

Le 18/05/2023 à 16:46

5 / 5

C’est toujours un plaisir de retourner dans un Buffalo Grill. Celui de Villemomble en particulier est encore plus intéressant car l’accueil est chaleureux et très convivial. Le personnel est très accueillant et au p’tit soin. Au niveau de la gastronomie il y’a du choix même si j’suis attaché à mon plat préféré : « la côte de bœuf XXL 😉 » les portions des garnitures sont généreuses et à volonté. La salade d’entrée est offerte. Je vous le recommande vivement. Très belle expérience. Merci

Photo n°1 de l'avis de JEAN.A fait le 18/05/2023 à 16:46 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de JEAN.A fait le 18/05/2023 à 16:46 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de JEAN.A fait le 18/05/2023 à 16:46 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Daniel Kakou, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Cine.i

Le 17/05/2023 à 22:32

1 / 5

Beaucoup d'attente....pas aimable et je n'ai pas aimé la revisite de la salade César presque 15€ pour juste de la salade verte .... sérieusement c'est pas une César ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cine Giordano, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Ameer DA

Tristan.A

Le 30/04/2023 à 23:00

5 / 5

Super service de la part d’Anthony. Très accueillant, efficace et dégageant de la bonne humeur. Prix super abordable et on mange très très bien. Je reviendrai sur et certain

Réponse du propriétaire :

Merci Tristan pour votre message ! Ameer DA

Denis.i

Le 28/04/2023 à 22:29

4 / 5

Très agréable et très bon, le serveur au top

Photo n°1 de l'avis de Denis.i fait le 28/04/2023 à 22:29 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Denis je transfère votre message à l’équipe ! Ameer DA

Nathalie.a

Le 27/04/2023 à 21:52

5 / 5

Nous avons été très agreablement accueilli. Service impeccable. Repas à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Estelle.e

Le 25/04/2023 à 18:37

5 / 5

Un super accueil et un service au top après une dure journée de travail. Même seule, j ai appréciée grâce au serveur ces 2 repas du vendredi et du samedi et en plus j ai très bien mangé, un succès !!!!! Je reviendrais l année prochaine 😊😉

Réponse du propriétaire :

Merci Estelle pour votre message ! Bien dommage, obligation d'attendre un an avant de vous avoir à nouveau chez nous, c'était un grand plaisir de vous accueillir et vous servir. Ameer DA

aude.e

Le 24/04/2023 à 22:20

5 / 5

Très bon accueil, personnel en sous effectif mais qui garde le sourire, la bonne humeur et leur professionnalisme. Bonne qualité, assiettes chaudes. Très Satisfaisant pour un repas en famille

Réponse du propriétaire :

Merci Aude, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Stéphanie.S

Le 18/04/2023 à 22:53

5 / 5

Très bonne soirée avec mon amie et mon fils. Ça faisait une moment que je n’avais pas eu un service aussi efficace. Merci pour votre bonne humeur, les petite attention pour mon fils et le service était rapide en plus. Et 5 étoiles en plus pour Ameer et ses conseils pour mon fils ;-D

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie .S, je transfère votre message à l’équipe et plus particulièrement a Ameer ! Il sera ravi !😉 Jimmy Directeur

Laurent.e

Le 15/04/2023 à 15:54

2 / 5

Pour ma seconde visite ici J'ai pris une côte de bœuf xxl la viande était dure et très nerveuse pour Les frites rien à redire sauf la quantité qui était Un peu juste à mon goût le dessert et simple mes bon service très très long très peu de personnel en salle et je suppose en cuisine. ambiance générale un peu bruyante je ressors Un peu déçu mes le ventre plein

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Les garnitures sont a volonté n'hésité jamais a en redemander. 😉 Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Villemomble

Ciran..

Le 14/04/2023 à 20:19

5 / 5

Très bonne expérience dans ce restaurant grâce à l'amabilité et la serviabilité d'Anthony ! Il s'est rappelé de nous 3 semaines après qu'on soit passé et ça nous a fait plaisir ! :)

Réponse du propriétaire :

Merci Ciran G., c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt je l'espère. 🙂 Jimmy Directeur

Mickaël.

Le 13/04/2023 à 21:51

5 / 5

Un très bon moment passé au Buffalo Grill. Un bon repas copieux, une viande tendre et surtout un accueil excellent de la part de Ming qui a permis a ma nièce de passer un très bon anniversaire :).

Réponse du propriétaire :

Merci Mickaël R, je transfère votre message à Ming ! N'hésitez pas a le demander a l'accueil pour qu'il soit votre serveur une seconde fois , c'est toujours un plaisir de lire ce genre de message. 👍 A très bientôt. Jimmy Directeur

Jennifer.

Le 26/03/2023 à 23:18

5 / 5

J’y ai mangé avec mes 2 enfants ce midi, je suis tombée sur le serveur ANTHONY : au top!! Le service rapide et aimable et les plats étaient bons. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Jennifer , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Jimmy Directeur

Quentin.u

Le 25/03/2023 à 22:25

3 / 5

Serveur souriant et agréable ! Cependant ça été un peu long pour le service et il y avait trop de sauce dans ma salade veggie.

Réponse du propriétaire :

Merci Quentin pour votre message ! Ameer DA

Larabouine.a

Le 25/03/2023 à 21:45

5 / 5

Serveur anthony Super serveur malgré l'influence et la difficulté de la soirée le serveur est rester à notre écoute et nous a servie avec le plus de rapidité qu'il lui était possible encore merci pour le service

Réponse du propriétaire :

Merci ,et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Philippe.o

Le 25/03/2023 à 19:05

5 / 5

Najwa, la serveuse qui s'est très bien occupée de nous on a été rès bien accueillie , très souriante , très dynamique et beaucoup d'humour merci ce bon moment on reviendra c'est sûre

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Laurence.e

Le 25/03/2023 à 18:28

5 / 5

Très bel accueil .. Le personnel est très agréable Najwa m a très bien reçu avec un sourire Je recommande cet endroit

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Golden.i

Le 25/03/2023 à 14:42

5 / 5

Très très bon repas, le service au top l’accueil aussi je mets un 20/20

Photo n°1 de l'avis de Golden.i fait le 25/03/2023 à 14:42 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Ameer DA

beauté.a

Le 23/03/2023 à 16:11

5 / 5

J’ai organisé l’anniversaire de ma fille dans ce resto, au début j’étais un peu hésitante à cause des avis. Nous avons été bien reçu par l’équipe , le repas était très bon. le serveur Anthony « j’espère ne pas me trompé de prénom » très professionnel s’est occupé de nous toute la soirée.👌

Réponse du propriétaire :

Merci Beauté Caraïbe, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A très bientôt . Jimmy Directeur

Sandra.a

Le 19/03/2023 à 13:25

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Le cadeau pour les enfants toujours appréciés ! Najwa, notre serveuse dynamique, sympathique et souriante, un bon moment de passé.

Réponse du propriétaire :

Merci Sandra , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A très bientôt. Jimmy Directeur

Abi.i

Le 18/03/2023 à 22:24

5 / 5

Anthony notre serveur était très aimable et amical bien que nous étions une grande tablée assez indécis. Merci pour son professionnalisme 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci Abi Siva, je transfère votre message à Anthony ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. 😉 Jimmy Directeur

Sarah.o

Le 17/03/2023 à 21:55

5 / 5

Un grand merci à Najwa qui nous a proposé un service sur mesure, qui a été a l'écoute, disponible et très souriante ce qui devient très rare. Nous avons passé un excellent anniversaire grâce à elle. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Farouk.a

Le 17/03/2023 à 21:39

5 / 5

Très bon accueil de Najwa, très serviable, souriante et professionnelle. D’une gentillesse extrême, elle a su nous guider dans nos choix et c’est avec grand plaisir que nous reviendrons. Merci Najwa ne changez rien vous êtes géniale.

Réponse du propriétaire :

Merci Farouk, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Louis.u

Le 17/03/2023 à 06:45

5 / 5

Très bon service très bonne cuisine mais restaurant un peu vieillot a besoin d'un coup de peinture

Photo n°1 de l'avis de Louis.u fait le 17/03/2023 à 06:45 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas pour votre message ! Je suis absolument d'accord avec vous, c'est normalement prévu pour cette année. Ameer DA

Grâce.s

Le 12/03/2023 à 18:44

5 / 5

Accueil très chaleureux, gros big up au serveur Anthony qui a été très serviable et super gentil !! Il a rendu cette expérience très agréable une augmentation est mérité ! 🤭

Réponse du propriétaire :

Merci Grâce , c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Jimmy Directeur

Sandrine.e

Le 11/03/2023 à 15:06

5 / 5

Très bon accueil repas en famille pour les 18 ans de mon fils ,mon fils se rappela de son anniversaire très bien passé du début jusqu'à la fin serveuse et serveur très aimable on reviendras

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Yves.u

Le 10/03/2023 à 19:28

5 / 5

Si je suis venu dîner chez vous,je savais que je ne serais pas déçu, et de surcroît ma serveuse était d'une gentillesse et d'une sympathie naturelle.

Photo n°1 de l'avis de Yves.u fait le 10/03/2023 à 19:28 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Yves , c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt. Jimmy Directeur

Lolo.a

Le 02/03/2023 à 22:54

5 / 5

Très bon moment passé dans ce restaurant dans lequel nous avons nos habitudes. Nous avons été reçu comme d’habitude par les serveurs. Nous avons particulièrement adoré la bonne humeur de la barmaid qui nous a rempli de joie à l’image de son prénom, elle se reconnaîtra ;-). Enfin un bravo au patron qui dans un calme et sans esclandre a su désamorcer un trouble générer par un groupe un peu trop alcoolisé, nous permettant ainsi de profiter pleinement de notre moment de détente. Enfin le repas comme d’habitude parfait manquait juste la carafe d’eau ;-) mais ca vaut tout de même les 5 étoiles. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L'équipe sera ravi de lire votre commentaire . et je vous remercie personnellement. c'est un réel plaisir si vous avez passez une excellente soirée. Toujours au petit soin pour nos clients ! 😉 A très bientôt. Jimmy Directeur

Mélanie.o

Le 25/02/2023 à 13:36

5 / 5

Très bon accueil. Anthony le serveur a été professionnel, prévenant et agréable. Le repas était bien rythmé

Réponse du propriétaire :

Merci Mélanie , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Katia.e

Le 15/02/2023 à 22:08

5 / 5

Première fois pour nous dans ce restaurant et franchement je ne regrette pas, accueil et services au top . Pas trop d'attente entre les plats, serveurs très agréables. Ps: Monsieur chauve du bar, agréable, marrant , serviable 😉😉

Réponse du propriétaire :

Merci 1000 fois pour votre message, je le dirais à ma femme;-)

carle.a

Le 11/02/2023 à 21:54

5 / 5

Super service effectué par Anthony, il a été au petit soin avec nous et aussi avec ma fille pour son anniversaire! Repas Super bon également!

Réponse du propriétaire :

Merci Carle, je transfère votre message à Anthony ! Il sera ravi 😁 Jimmy

Arthur.u

Le 11/02/2023 à 21:33

2 / 5

Bonne cuisine digne d'un Buffalo ! Mais malheureusement tâchée par un service déplorable... Nous devions répéter au moins 3/4 fois notre commande au serveur ce qui était extrêmement agaçant avec un temps d'attente très long. Grosse désorganisation, nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Villemomble

Elisa.

Le 30/01/2023 à 21:51

5 / 5

Accueil chaleureux. Très bien servies par le serveur Amar! (sympathique et drôle). La viande était bonne et nous avons passé un super moment.

Réponse du propriétaire :

Merci Elisa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

bonneau.h

Le 21/01/2023 à 21:50

4 / 5

Service rapide , cuisson des viandes fidèles à nos choix et viandes de qualité , cadre chaleureux et mention spéciale à notre hôtesse Najwa qui a été très avenante , souriante et avec un brin d'humour agréable et très professionnelle à notre égard . Ce sera avec grand plaisir de revenir à ce Buffalo et nous le recommandons 😉👍

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

M.e

Le 20/01/2023 à 01:55

5 / 5

Serveur adorable, aimable et attentionné. Service parfait. Gérant charmant, et gracieux. C'est une nouvelle équipe, et c'est de l'or ! On s'est régalé et les autres clients étaient d'accord. Service exceptionnel, du début à la fin.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message encourageants! Notre restaurant est VÔTRE restaurant, nous vous avons servies avec un très grand plaisir. Ameer DA

Lucas.o

Le 28/12/2022 à 23:23

5 / 5

Nous venons régulièrement dans ce restaurant, toutes les viandes sont excellentes et les cuissons respectées… les accompagnements top aussi! Le prix est très raisonnable. Nous donnons une mention très spéciale à Najwa pour l’accueil et le service totalement IRRÉPROCHABLE Merci à elle :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentillesse, je transfère votre message à Najwa et à l’équipe ! Ameer DA

Marie.a

Le 27/12/2022 à 21:45

1 / 5

Très déçu, de la forte odeur de renfermé qui se dégage de ce lieu qui se trouve dans un lieu assez éloigné puis au bout de 10 minutes d’attente une serveuse daigne nous dire bonjour mais repart tout de suite après nous avons donc décidé de partir. On ne semblait pas les bienvenus. Celui de bondy est largement mieux, l’endroit est moins glauque déjà.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Villemomble Jimmy

patrice.

Le 26/12/2022 à 22:55

4 / 5

Restaurant propre à l'extérieur comme à l'intérieur. Qualité des produits présent. L'accueil également fut correcte. La gérante a de l'humour et la serveuse très pro. Seul ik un peu long mais je pense que c'est dû à l'effectif un peu restreint. Niveau prix c'est très correct. Nous reviendrons!

Réponse du propriétaire :

Merci Patrice pour tous ces compliments ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Jimmy

Romain.u

Le 23/12/2022 à 19:50

5 / 5

Très bon service dans l’ensemble. Serveuse souriante avec de l’humour, à ne pas négliger bien sûr. Tout pour passer une bonne soirée en famille

Photo n°1 de l'avis de Romain.u fait le 23/12/2022 à 19:50 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Romain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Jimmy

Rg.g

Le 05/12/2022 à 14:10

4 / 5

Toujours si sympa, j'aime en général bien les évolutions de la carte. Merci jean Pascal pour le service ! Top! Mais c'est dommage la crème au beurre de cacahuète. Je préférerais quand le brownie était avec de la crème anglaise.

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre message ! Ameer DA

Fabien.E

Le 04/12/2022 à 23:58

5 / 5

Superbe accueil. Notre serveur Jean Pascal était Très sympathique et serviable avec une bonne pointe d’humour qui est très appréciable. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Fabien, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Ameer DA

Lohann.A

Le 30/11/2022 à 23:14

5 / 5

Un superbe moment passé en compagnie de Jean-Pascal. Le meilleur serveur que j’ai eu dans ma vie. Vraiment un serveur de qualité. Il m’a fait passé une très bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Merci Lohann , je transfère votre message à JP! Ameer DA

FrenchWitchyStuff.

Le 21/11/2022 à 21:27

5 / 5

Nous avons l’habitude de venir à ce Buffalo grill et c’est la premiere fois que nous sommes servis par Jean Pascal. Quel plaisir et quelle bonne humeur nous avons rigoles toute la soirée. On a besoin de plus de serveurs comme lui dans les restaurants. Grâce à lui Cloé a réussie à manger de la salade 😂

Réponse du propriétaire :

Merci, je transfère votre message à JP il va être ravi ! Ameer DA

C.O

Le 13/11/2022 à 22:33

5 / 5

Équipe formidable à l'écoute des clients. Ce dimanche soir, nous avons été très bien reçus et sommes restés avec une très bonne expérience qui nous fera revenir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message encouragant et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Ameer DA

Ma.e

Le 11/11/2022 à 12:57

3 / 5

Comme beaucoup d avis je remarque que c est l accueil et le etvice qui sont soulignés, effectivement c est le point fort du restaurant, la dame du service du midi est parfaite . En revanche la qualité et la quantité des plats restent en dessous d autres buffalo , j ai commandé un tartare, coupé au couteau ( annoncé dans menu ) mais cela signifie haché menu, or il y avait de gros morceaux, on ne propose plus le tartare non préparé, les ingrédients arrivaient séparément, de vraies câpres entières, des oignons hachés...le plat arrive mixé et a plus l aspect d une bouillie. Le ramequin contenait 12 frites ! Les autres plats corrects mais pas assez goûteux tout comme les desserts .

Réponse du propriétaire :

Merci, pour votre message ! Nous avons notés vos points négatifs. Ameer DA

Lucie.r

Le 10/11/2022 à 21:46

5 / 5

Super visite au Buffalo grill ! Le repas était bon ! Petit plus : La machine à barbe à papa était fonctionnel les barbes à papa était gratuite on s’est régalée ! De plus nous avons étés servis par MING qui était un serveur très chaleureux et joviale.

Réponse du propriétaire :

Merci Lucie, au plaisir de vous revoir a votre prochaine visite dans notre restaurant ! Ameer DA

marvyne.o

Le 04/11/2022 à 20:55

5 / 5

Excellent plat Nous avons super bien manger très bien accueilli 😉 Note spéciale pour notre serveur de la soirée qui se prénomme Anthony Excellent serveur :) De passage dans le coin nous reviendrons sans au aucune hésitation quand nous seront de passage en région parisienne 😀

Photo n°1 de l'avis de marvyne.o fait le 04/11/2022 à 20:55 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Marvyne pour votre message ! Bon retour à vous. En espérant vous revoir rapidement dans notre restaurant du Buffalo-grill de Villemomble. 😊 Jimmy

Lili2149.

Le 02/11/2022 à 14:55

3 / 5

Bien mais très brouillant,le personnel est sympathique,longue attente.

Photo n°1 de l'avis de Lili2149. fait le 02/11/2022 à 14:55 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Lili pour votre message ! Nous ferons le maximum pour que l'attente ne soit plus un problème. Jimmy Directeur

louloute.i

Le 01/11/2022 à 17:57

4 / 5

Service sympathique mais odeur très désagréable à l'entrée du restaurant sa coupe un peu la faim , pensez à avertir les clients avant de leurs servir un autre accompagnement si on vient pour manger des pommes aux fours c'est pas pour avoir des frites. Boisson fraîche et plat servit chaud Pain est chaud aussi souvent pas le cas dans ce genre de restaurant ce qui est très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci 1000 fois pour votre message. Nous avons commandés les tapis d'entrée du restaurant, et sommes en attentes depuis 2 mois, et oui vous avez raison sur tout. Ameer DA

Nadia.l

Le 31/10/2022 à 23:19

5 / 5

Très bonne accueille les plats son excellent et la viande aussi avec une très bonne hygiène j’irais plus souvent top! Jean Pascal au top professionel avec les petits soins et un travail précieux. merci beaucoup 😉😉

Réponse du propriétaire :

C'est nous qui vois remercions Nadia, à très bientôt.

TONY.

Le 18/10/2022 à 22:11

5 / 5

J’ai dîné avec ma Femme et comme d’habitude nous avons été bien accueillis. Un service 4 étoiles réalisé par le serveur JP qui s’est occupé de nous. Ce n’est pas la première fois et nous en sommes toujours aussi ravis. Merci au Gérant et à JP pour son efficacité, au TOP.

Réponse du propriétaire :

Merci Tony pour votre gentillesse et fidélité, je le dirai à JP. Notre Buffalo est votre resto.... Mille mercis. Ameer DA

Dan.e

Le 09/10/2022 à 14:46

3 / 5

Pas top - ça fait plusieurs années que nous y allons. Plus la même ambiance. Le directeur n est là que pour encaisser.... Cuisine pas la même, limitée au rechauffé. Où est passé le chérif d antan ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Villemomble. Jimmy directeur de l'établissement .

Raphael.p

Le 09/10/2022 à 08:35

4 / 5

Merci à Jean-Pascal de s’être occupé de nous, nous avons passé un agréable moment avec son humour. Les cocktails et les plats étaient bons. Mention spéciale à lui qui a su prendre sur lui lorsque des clientes lui ont très mal parlé. Bon courage et bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Merci Raphaël pour votre message ! Et Merci pour la mention spéciale pour Jean-Pascal, je lui transmets votre commentaire. 😊 Jimmy

Amy.e

Le 08/10/2022 à 23:03

3 / 5

Merci à Kevia notre serveuse qui malgré l'affluence et les exigences de certains clients a su prendre du temps pour nous, répondre à nos attentes et surtout nous demander si tout allait bien à chaque fois qu'elle passait près de nous. Bravo pour sa bonne humeur et son sourire ça fait du bien. Pour ce qui concerne la cuisine, malgré l'attente, cela répond à nos attentes

Réponse du propriétaire :

Merci Amy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! La prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour qu'il y ait 2 petites étoile en plus sur votre commentaire. 😉 Jimmy

yjg.h

Le 03/10/2022 à 22:48

5 / 5

Très bon, on a été servis rapidement en fin de service. Petite mention spéciale au serveur Jean-Pascal, gentil et serviable merci pour ce moment de bonheur 🙃

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Khetline.o

Le 03/10/2022 à 22:48

5 / 5

Franchement c’était au top ! Super bon et rapide. Petite mention pour le serveur Jean-Pascal, c’était une pépite il était au top, très serviable, gentil, drôle et chaleureux ! Ça fais plaisir de voir du personnel comme ça, c’est rare de nos jours.. ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour khetline, vous avez raison, des Jean Pascal sont rare. Merci pour votre message, et à bientôt chez nous. Ameer

Lina.A

Le 01/10/2022 à 20:25

5 / 5

Super soirée passée en famille et nous avons été très bien accueilli et très bien servie par Jean Pascal. Une personne très accueillante, joviale et gentil bref un vrai rayon de soleil ☺️. Hâte de revenir !

Réponse du propriétaire :

Merci Lina Hanna, au plaisir de vous revoir très vite, dans notre restaurant ! Ameer DA

Brawl.t

Le 25/09/2022 à 15:04

1 / 5

Le directeur adjoint à l’accueil chauve avec des lunettes est exécrable. Je suis venu avec une copine et il Nous a dit 1h d’accueil, au téléphone il était avec un client et il lui a carrément dit qu’il n’y avait plus de place … alors que le restaurant était vide et nous avons été placé 5 min à peine après … il est désagréable et il Me semble qu’il souhaite que le buffalo de villemonble ferme , vu son attitude .. c’est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brawl Star, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Buffalo Villemomble

Constance.e

Le 23/09/2022 à 21:26

5 / 5

Nous avons passé un bon moment avec Amar notre serveur qui a su répondre sans faux pas à nos demandes atypiques en terme de desserts. Merci Amar pour votre service et votre honnêteté, votre bienveillance et votre gentillesse nous ont séduit. #donut #Glace #….

Réponse du propriétaire :

Merci Constance Teyssier, je transfère votre message à Amar qui sera ravi de se jolie commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant du Buffalo-grill de Villemomble. 😁 Jimmy directeur

Imp.

Le 23/09/2022 à 21:20

5 / 5

Très bon service, personnels très sympa, chaleureux, amicaux je me sens entouré de mes amis. Ceci étant dit un point négatif. Lors de la festivité avec ma mère ma famille PERSONNE AUCUN client n’a chanté. Mais encore une fois le personnel était présent dans le chant comme dans l’amour.

Réponse du propriétaire :

Merci Imp, je transfère votre message à l’équipe ! La prochaine fois nous mettrons la musique à fond et tout les client se joindront à nous 😉 . Jimmy directeur

Valerie.e

Le 10/09/2022 à 23:18

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois ce soir, l accueil est vraiment chaleureux, les serveurs agréables, souriants. Les plats sont très bond et bien présentés. Nous recommandons fortement vous ne serez pas déçu par cette équipe au top..

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie , je transfère votre message à l’équipe ! Et a très bientôt. Ameer

Sandrine.R

Le 10/09/2022 à 22:17

5 / 5

Ming est un serveur formidable d une gentillesse exceptionnelle il est génial toujours aux petits soins. Nous venons pour le plaisir de le voir vraiment. Merci à lui. On ne peut plus se passer de lui. Heureusement que le restaurant l a recruté. Merci ming !!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine Breton, je transfère votre message à Ming, et vous avez raison il est formidable. Ameer

Agnes.h

Le 10/09/2022 à 13:02

4 / 5

Bon accueil, établissement propre. Un peu d'attente, mais le service était vraiment agréable. Le jeune homme en charge de notre table était souriant et sympathique. Plats OK, conformes à nos attentes. Le petit plus : les chiens sont autorisés.

Réponse du propriétaire :

Merci Agnes , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

dimitour1.

Le 09/09/2022 à 07:48

5 / 5

Anniversaire fêté à Buffalo grill villemonble. Personnel attentionnée et plein dhumour. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Gâteau d'anniversaire +bougies offertes à la fin du repas. Merci particulièrement à Jean Pascal et son repos sable pour leur bonne humeur qui nous ont fait passé un bon moment

Réponse du propriétaire :

Nous aussi avons passés un bon moment avec vous, c'était un plaisir de vous servir, à très bientôt,. Ameer

Chloé.e

Le 02/09/2022 à 22:36

5 / 5

Le serveur était très agréable et professionnel des le début du repas et à continuer sur cette bonne lancée durant tous le long du dîner. Un grand merci à lui.

Réponse du propriétaire :

Le plaisir était pour nous Chloé, à très bien tôt. Ameer

kim-kelly.o

Le 01/09/2022 à 21:01

5 / 5

Venue au restaurant avec ma maman, nous avons été servies rapidement par Jean-Pascal. Serveur très agréable, souriant et très serviable qui maîtrise parfaitement son travail. Un bonheur d’avoir été servis par lui. Il a égayé notre soirée.

Réponse du propriétaire :

Merci Kim-Kelly , c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Ameer

Julien.A

Le 29/08/2022 à 09:33

4 / 5

Enfin un restaurant de la chaîne qui sait se démarquer !! J'ai eu la chance de pouvoir prendre un dessert dans une ambiance détendue et a la fois joviale. Accueilli avec le sourire par ce qui semblait être le responsable du site, puis installé en terrasse. L'endroit est propre et le mobilier fidèle à l'enseigne. Les couverts sont propres, la musique pas trop forte, tout va bien. Trois serveurs se partagent la salle et on sent bien qu'ils connaissent leur métier. La note ne prend pas en compte la saveur de la cuisine locale, mais ne serait-ce que pour leur sourire allez-y !! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Jun pour votre message ! C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaire. 😉 Je transfère ce message à l’équipe et vous dit à très bientôt dans notre restaurant du Buffalo-grill de Villemomble. Jimmy Directeur

Viviane.u

Le 17/08/2022 à 19:01

4 / 5

Le serveur serviable fait son service correctement . Mais je suppose que la cuisine ne suit pas. Attente du plat de résistance plus de 45 minutes. Même si pas beaucoup de monde.

Photo n°1 de l'avis de Viviane.u fait le 17/08/2022 à 19:01 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Viviane.u fait le 17/08/2022 à 19:01 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Viviane.u fait le 17/08/2022 à 19:01 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Viviane pour votre message ! Je prends bonne note de votre commentaire et je vais m'occuper de cela pour que ça ne se reproduise plus. Merci beaucoup Jimmy Directeur

Natasha.a

Le 16/08/2022 à 13:36

3 / 5

Très bon service, équipe sympa. Seul bémol et non des moindres... Une moquette absolument horrible toute collante que ma sandale est resté accroché. Ce qui du coup donne une odeur répugnante et une impression de crasse absolument indignes pour une enseigne pareil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natasha , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Nous allons faire le nécessaire pour que cette moquette soit changé au plus vite. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Villemomble Jimmy Directeur

Christine.u

Le 14/08/2022 à 18:57

5 / 5

Équipe juste au top ! Rien a dire ! J’ai eu l’occasion de fêter l’anniversaire de ma mère et je suis super contente du résultat. Équipe à l’écoute et serviable. Satisfait du repas. Merci à Jean Pascal et la dame à l’accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci 1000 fois pour votre message encourageant, Jean Pascal et Najwa étaient ravis de vous servir.

Ah.h

Le 12/08/2022 à 22:18

5 / 5

Superbe accueil de la part de. Najwa au top souriante gentil et au petit soin . Rare de nos jour de trouver des personnes aussi avenante . Je te donne 10/10 ton patron a de la chance d'avoir une serveuse aussi top ....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message , effectivement nous avons de la chance d'avoir Najwa , et tout l’équipe fait son maximum pour votre satisfaction.

Martial..

Le 31/07/2022 à 14:16

4 / 5

De passage dans le coin nous avons voulu déjeuner rapidement et sans surprise. Comme tous les restaurants de la chaîne personnel plutôt agréable et à l écoute. Attention à la propreté des toilettes (sous la lunette des WC)... Bonne continuation.

Photo n°1 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°4 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°5 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°6 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°7 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°8 de l'avis de Martial.. fait le 31/07/2022 à 14:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Martial. Pour votre message ! Je transfère votre message à l’équipe. Jimmy Directeur

Laurent.

Le 23/07/2022 à 23:18

5 / 5

Super cool. Mon petit resto du vendredi. Personnel super gentil.

Photo n°1 de l'avis de Laurent. fait le 23/07/2022 à 23:18 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant vendredi prochain 😉 ! Jimmy directeur

Paramètre.l

Le 15/07/2022 à 22:34

4 / 5

Repas très bon. Équipe sympa et réactive, les trois serveurs et serveuse venus à notre table étaient aimables et attentifs. Petit bémol simplement avec la personne au bar qui nous a réservé un accueil nettement moins chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Je ne manquerai pas de régler ce petit bémol et j’espère vous revoir très vite dans notre restaurant du Buffalo-Grill de Villemomble. Jimmy Directeur

ISSA_SLG_93.

Le 15/07/2022 à 20:41

5 / 5

Très bonne qualité autant dans la nourriture que dans le service. Le serveur qui nous a été attribué était bienveillant gentil et agréable Sans omettre son sourire et ses conseils 20 sur 20 On a passé un très bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci Issa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Merci beaucoup pour ce message plein d'attention. Jimmy Directeur

Thierry.L

Le 18/06/2022 à 22:20

5 / 5

Notre serveur Virgile a été comme d habitude d une grande gentillesse. Il est ultra souriant, rapide et efficace . Un grand merci à lui pour ce moment très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thierry Claveau pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

linda.

Le 06/06/2022 à 16:11

4 / 5

Nous avons bien manger et le serveur été au top et super accueillant :)

Photo n°1 de l'avis de linda. fait le 06/06/2022 à 16:11 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Linda chez Buffalo Grill :)

Nouara.o

Le 03/06/2022 à 20:08

5 / 5

Très bon service . Serveuse souriante ,accueillante et gentil . Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci Nouara , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Directeur du Buffalo-Grill de Villemomble

Zool.a

Le 03/06/2022 à 19:42

5 / 5

Buffalo de villemonble, super accueil et surtout un super serveur qui se prénomme Loucif, vraiment super agréable et super bouffe. On recommande, le couplé Duo 😊

Photo n°1 de l'avis de Zool.a fait le 03/06/2022 à 19:42 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Logan.a

Le 03/06/2022 à 17:41

5 / 5

Il faut venir et on y mange bien. Le serveur au top jean Pascal big up

Photo n°1 de l'avis de Logan.a fait le 03/06/2022 à 17:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Logan.a fait le 03/06/2022 à 17:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Logan.a fait le 03/06/2022 à 17:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°4 de l'avis de Logan.a fait le 03/06/2022 à 17:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Logan Lapilus pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

C'est.i

Le 29/05/2022 à 17:38

5 / 5

Nous avons été accueillis par le serveur Jean-Pascal qui nous a fort plus malgré une salle bondé de monde et la pression du service fût au taquet, quant à la cuisine impeccable et tout a fait abordable ! Je recommande ce serveur très professionnel !!! Meilleure fête des mères passé en famille !!!

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Graziella.a

Le 29/05/2022 à 14:10

1 / 5

Je mets une étoile à défaut de pouvoir en mettre aucune. Jour de fête des mères arrivée à 13: 00. Une carafe d’eau, la panière de pain ainsi que les salades de bienvenue nous ont été servis, jusque-là rien à dire ! 13: 45 toujours personne pour prendre notre commande malgré les aller-retour de nombreux serveurs devant nous. Nous avons perdu patience et sommes partis du restaurant où le serveur censé s’occuper de nous a gentiment dit « au revoir ». Niveau politesse rien à dire mais niveau service c’est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Graziella, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

franck.e

Le 26/05/2022 à 15:41

2 / 5

Le lieu est fortement daté, siège très endommagés ainsi que la moquette ce qui ne mets pas en appétit. Les serveurs sont accueillants et bienveillants, quand aux plats ils sont des plus classiques mais corrects. Nous pensons ne pas y revenir sauf travaux de rénovation, faites un effort sinon vous perdrez votre clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

sarah.

Le 25/05/2022 à 22:46

5 / 5

J'y viens de temps et j'ai était ravie de découvrir cette nouvelle pétillante, disponible et joyeuse!!! Je vous conseille fortement ce resto, vous serez reçu comme il se doit. Merci encore à Virgile pour sa gentillesse !!! Merci aussi de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire sortie de votre cœur... Merci à son collègue foufou et tellement sympathique et charmant. Merci encore à la responsable des lieux pour son écoute et son agréable échange. A bientôt !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah, à bientôt chez Buffalo !

Raphaelle.e

Le 12/05/2022 à 22:37

5 / 5

Un grand merci à Jean Pascal excellent, souriant, merci pour cet agréable moment. Super service j'aurais pu mettre plus d'étoiles. Table 121#piment#dommage pour le sorbet coco. Joyeux anniversaire à Mister Loucif autre collègue. Une bonne équipe qui donne envie de revenir. 👋👋👋

Réponse du propriétaire :

Merci Raphaelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

audrey.a

Le 04/05/2022 à 21:22

5 / 5

Toujours bien accueillis et bien servi, nous aimons venir ici en famille. Mention spéciale pour Najwa la serveuse qui s'est occupé de nous ce soir, très solaire, souriante et aimable, le directeur ainsi qu'un autre serveur ( Virgile je crois) sont également très sympathique et agréables ça fait du bien de manger dans ces conditions !! Ne changez rien !!

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Massimo.I

Le 28/04/2022 à 21:07

5 / 5

Super Buffalo, les plats sont servis en temps et en heure, Les serveurs et personnels sont vraiment très accueillants (M.MING et Le garçon a la mèche rouges tout dans l’humour et la détente) événement particulier avec la pluie ce soir et la tempête de ce soir mais une équipe adorable qui a géré la situation. Merci pour votre accueil et pour le verre (bon courage à vous !)

Réponse du propriétaire :

Merci Massimo pour votre commentaire, effectivement soirée particulier, mais grasse a des clients adorable comme vous, les choses se passent mieux. a tres bien tot chez nous, chez vous.

Jean.a

Le 24/04/2022 à 13:49

5 / 5

Très bien reçu et servi par JEAN PASCAL. Toujours un petit trait d humour pour nous permettre de passer un agréable moment. Très serviable et toujours prêt à rendre service ( petit couplé de personnes agee).

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Jacques Bonnet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant . AMEER DA

Elsa.a

Le 20/04/2022 à 21:08

5 / 5

Merci à Ming, super serveur, très agréable et sympathique. Merci de sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci Elsa pour votre message ! Ameer

Rachel.e

Le 09/04/2022 à 23:38

5 / 5

nous avons eu un excellent accueil avec un serveur ( Jean Pascal ) qui était vraiment gentil vraiment très aimable qui a pris soin de nous tout le long du service qui a fait ses visites de courtoisie bien comme il fallait il nous as fait rire lui et sont autre collègue en sale, le barman était excellent l'accueil était vraiment parfait c'est vraiment une belle équipe on à passé un bon moment merci à très bientôt

Photo n°1 de l'avis de Rachel.e fait le 09/04/2022 à 23:38 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Rachel.e fait le 09/04/2022 à 23:38 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Rachel.e fait le 09/04/2022 à 23:38 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Rachel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Theo.i

Le 31/03/2022 à 22:57

1 / 5

Je poste rarement de mauvais avis, mais c'est probablement ici ma pire expérience dans un restaurant : -Quasi 1h pour avoir l'entrée, par une serveuse n'ayant pas appris ce que c'est de sourire (heureusement son collègue ratrappe la mise et est vraiment pro). -Après une énorme attente, on nous demande si on a commandé le dessert... Peut être serait-il judicieux de nous apporter les plats d'abord. -Et le meilleur pour la fin : Le burger de madame arrive avec un poil dedans (cf photo). Alors cela peux arriver, et avec un geste sur l'addition nous n'aurions pas posté cet avis sauf que... -Le patron, au moment de l'addition, nous a clairement traité de menteurs. (soit disant que ses employés portent une Charlotte, sauf que les poils, c'est sûr les bras, pas sur la tête.) Loin d'être ouvert au dialogue malgres que l'on soit restés aimables, cela a été tout le long une insinuation que l'on mentait. Apprenez à respecter un peu vos clients et cela passera peut être mieux. Nous avons conscience que le service est parfois compliqué, qu'il peux manquer des employés, qu'un poil peux se faire un chemin jusqu'au burger. L'addition de tout et l'insulte des clients, c'est vraiment n'avoir aucun sens professionnel par contre. Méritait un bon zéro voir score négatif.

Photo n°1 de l'avis de Theo.i fait le 31/03/2022 à 22:57 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

Marine.a

Le 25/02/2022 à 22:16

5 / 5

Nous avons été reçus par Ming, il est très agréable et très serviable. Le service était rapide et la nourriture très bonne. Moment en famille très sympas, je reviendrais. Je recommande ce restaurant et je remercie encore notre serveur pour son professionnalisme ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Marine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Patrice.h

Le 13/02/2022 à 13:17

5 / 5

Super comme d’habitude ! Repas servis avec le sourire et bonne humeur. Les enfants sont toujours content d’y aller. Les plats sont copieux et bons ! Virgile, notre serveur, est super cool ! Merci à lui et à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci Patrice, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Lucas.�

Le 23/12/2021 à 21:44

5 / 5

Travaillant dans le coin pendant 5 jours j’ai pu y venir chaque soir et j’ai été très bien servi. Je ne me lasserai dont jamais de cette salade de bienvenue et de ces petits pains chauds du Buffalo Grill. Merci à toute l’équipe et une mention spéciale à Ming qui a été mon serveur durant 2 soirs et a été irréprochable : agréable, rapide et très réactif. Merci pour votre professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Calvin.o

Le 19/12/2021 à 11:27

4 / 5

La serveuse (Kevia ?) typé africaine est une serveuse très compétente, tres professionel et très adorable malgré notre arrivé tardive. Elle a su répondre à nos besoins il faut la garder. Par contre le bémol (je pense que cela concerne tout les Buffalos), la qualité des produits n'est pas à la hauteur de nos attentes.

Photo n°1 de l'avis de Calvin.o fait le 19/12/2021 à 11:27 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Calvin.o fait le 19/12/2021 à 11:27 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Calvin.o fait le 19/12/2021 à 11:27 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°4 de l'avis de Calvin.o fait le 19/12/2021 à 11:27 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°5 de l'avis de Calvin.o fait le 19/12/2021 à 11:27 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Calvin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

Mireille.o

Le 16/09/2021 à 09:01

4 / 5

Ce restaurant se trouve dans un tres joli endroit au calme. Très bon accueil le plat que j'ai pris était une entrecôte très tendre cuite à point les légumes en accompagnement très bien cuit .Quand au dessert il était aussi très bon .Je conseille d'aller ce faire plaisir dans ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Mireille.o fait le 16/09/2021 à 09:01 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Mireille.o fait le 16/09/2021 à 09:01 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Mireille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Ameer DA

Myriam.y

Le 21/07/2021 à 13:24

4 / 5

Huuuuum trop bon et dit que le covid a voulu me privé de ça mention très bien pour le serveur asiatique cet homme est agréablement serviable et gentille

Photo n°1 de l'avis de Myriam.y fait le 21/07/2021 à 13:24 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Myriam pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Arnaud-vijay.o

Le 29/06/2021 à 21:55

5 / 5

Génial toujours très bon accueil et toujours aussi bon jamais decus...Merci Anthony et les autres pour le service qui n'a pas été trop long et très réactif...à très bientôt j'ai fais découvrir à mon neveu qui n'avais jamais manger et il s'est régalé...merci beaucoup👌👌👌😉😉😉

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Arnaud pour votre message encourageant. Ameer DA

Clem.

Le 23/03/2020 à 18:07

4 / 5

Parfois le service prend du temps. Les serveurs que j'ai toujours vue était adorable, même si certains que je voyais servir d'autre table l'était moins. La partie des jeu pour enfant a côté des toilettes c'est assez agaçant, non pas parce que des enfants joue mais parce que c'est grand ouvert et que ça fait caisse de résonance. On entend pas des enfants jouer, on entend des enfants hurler. A noter que ce n'est pas la faute du restaurant au vue de certains comportements.

Réponse du propriétaire :

Merci Clem d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Le week-end Nous essayons de diminuer les bruit qui vienne de la salle de jeux mais c'est vrai que cela peut parfois être compliqué. J'espère que cela n'a pas entamer votre confiance envers notre restaurant et espérons vous revoir très rapidement 😊 Jimmy, Directeur

Maeva.o

Le 20/02/2020 à 16:33

2 / 5

Service déplorable, attendre 40 min pour avoir une salade en entré (car plus de contenant apparemment). Le plat arrive 1h30 après être arrive et tiède. Le plat était bon mais on a attendu une deuxième boisson qui n'est jamais arrivé donc pour les desserts ont est parti car l'attente trop longue. Heureusement un jeune homme serveur était la pour s'occuper de nous sinon les autres passait devant les clients sans s'en occuper.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

Gid.e

Le 11/11/2019 à 23:16

4 / 5

Resto correct : les plats étaient bon, le personnel accueillant et souriant, le service était rapide.. Ce restaurant dispose d'un parking gratuit ce qui est un plus. Point négatif pour les brochettes qui n'étaient assez cuite alors que nous avions bien demandé une cuisson bien cuite ! Aussi la présence de petits moucherons rendait l'ambiance désagréable..

Photo n°1 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°4 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°5 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°6 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°7 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°8 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°9 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°10 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°11 de l'avis de Gid.e fait le 11/11/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Guillaume.G

Le 20/10/2019 à 13:41

4 / 5

Bon restaurant, l'équipe est disponible, serveur sympa. Les plats sont bons. Tout ce que l'on attend d'un Buffalo Grill.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.G fait le 20/10/2019 à 13:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.G fait le 20/10/2019 à 13:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.G fait le 20/10/2019 à 13:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°4 de l'avis de Guillaume.G fait le 20/10/2019 à 13:41 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Totof.2

Le 07/08/2019 à 08:59

1 / 5

Trop trop decu ! Moi qui frequentait regulierement ce buffalo et bien quel descente aux. enfers ! Attente interminable . Si vous n avez pas 2 hrs de coupure le midi ce n est meme pas la peine d y aller . C est tellement long pour etre servit que nous avons du renoncer a prendre un dessert ! Mais alors le pire . Le service parlons en du service . Nous sommes tombes sur une serveuse desagreable mais a un point ! On se demande ce quelle faisait la . On avait du la torturer je ne vois pas d autres raisons ! Pas un mot gentil .pas un sourire .pas d interet pour les clients .j en ai vu des desagreables mais alors celle la je lui donne la medaille d or . En conclusion . Nous n irons plus et suivez mon conseil n y allez pas non plus 👎👎👎👎

Photo n°1 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°4 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°5 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°6 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°7 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°8 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°9 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°10 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°11 de l'avis de Totof.2 fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

Laure.

Le 29/05/2019 à 08:18

3 / 5

Trop de monde pour peu de serveur !! Et beaucoup d attente

Photo n°1 de l'avis de Laure. fait le 29/05/2019 à 08:18 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Laure. fait le 29/05/2019 à 08:18 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°3 de l'avis de Laure. fait le 29/05/2019 à 08:18 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°4 de l'avis de Laure. fait le 29/05/2019 à 08:18 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°5 de l'avis de Laure. fait le 29/05/2019 à 08:18 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°6 de l'avis de Laure. fait le 29/05/2019 à 08:18 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par l’attente lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de servir les clients le plus rapidement possible. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à indiquer au serveur si vous êtes pressée. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

brugier.l

Le 23/12/2018 à 19:50

1 / 5

Nul , Accueil Zéro , Service Zéro,La prise de commande Zéro , Cuisson de la viande Zéro , choix de la cuisson à la commande saignante >....Voir photo ,Archi cuit , impossible de se plaindre la serveur n'est jamais venus nous voir ...Nul NUL NUl A éviter si vous vous trouvez dans le secteur ... En plus le ménage n'est pas top et le poivrier et la salière sont un un état lamentable . Et encore lors de mon paiement , après avoir informé le personnel en caisse , c'est tout juste si j'ai eu des excuses ....Rien pour vous faire revenir ...C'est dommage , car il y avait du monde ce samedi , je pense qu'ils n'ont pas besoin de clients ...Je n'attends bien sur aucune réponse de la part de cette enseigne .

Photo n°1 de l'avis de brugier.l fait le 23/12/2018 à 19:50 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de brugier.l fait le 23/12/2018 à 19:50 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Pascal.e

Le 09/09/2018 à 09:09

3 / 5

Après une 1ère impression catastrophique malgré une faible fréquentation, nous y sommes retournés le lendemain. Nous craignons le pire étant donné le monde, mais enfin une serveuse au top! Et un patron courageux. ...

Photo n°1 de l'avis de Pascal.e fait le 09/09/2018 à 09:09 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Linou.e

Le 20/08/2018 à 21:12

4 / 5

Ne sont pas fort pour réaliser de bon mojito. L'accueil est agréable. Malheureusement ce lieu n'est pas très accessible en transports en commun.

Photo n°1 de l'avis de Linou.e fait le 20/08/2018 à 21:12 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEMOMBLE

Tony.a

Le 25/06/2018 à 23:24

4 / 5

Tres bon service dans l'ensemble. Buffalo villemonble a bien évolué en comparaisons à ma derniere visite il y a 2-3 ans. Maintenant faut faire une nouvelle déco, car ca fait un bail que cette chaine n'a pas évolué en terme d'ambiance...

Réponse du propriétaire :

Merci Tony Ramuz, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Avec la déco refait. Ameer

Sylvain.T

Le 18/02/2018 à 22:02

4 / 5

Très bon restaurant Dommage pas mal de rupture mais ont était un dimanche soir La serveuse très gentille

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.T fait le 18/02/2018 à 22:02 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.T fait le 18/02/2018 à 22:02 sur le  Buffalo Grill Villemomble à Villemomble

Les autres restaurants

  • 🏪 LE 3EME NANCY (47 Avis)

  • 💬 J’ai pourtant l’habitude de commander des pâtes forestières qui sont bien cuites et excellente à déguster. Cependant aujourd’hui les pâtes m’ont été remises dans un état déplorable. Le poulet est dure , les pâtes ne sont pas suffisamment cuites. On dirait que ce sont d’anciens aliments de la journée qui ont été seulement réchauffés et encore ! Le plat est immangeable. Dommage


  • 🏪 L'Authentik (90 Avis)

  • 💬 Très déçu on pensé passer un bon moment dans un petit restaurant sympathique. Mais c'était une horreurs le steak pas cuit un service déplorable et mal aimable. A FUIR.


  • 🏪 Restaurant Le Local café boutique (165 Avis)

  • 💬 Super adresse. Petite salle de restaurant conviviale avec cuisine ouverte. Produits frais et de qualité travaillés sous nos yeux. Un pur moment de plaisir. Prix abordables. Service efficace, souriant et sympathique.


  • 🏪 Restaurant Chez Mama Vicky (7 Avis)

  • 💬 20/08/2015 : Ce soir nous avons découvert mon fiancé et moi-même cet excellent restaurant afro-caribéen qui propose une cuisine exotique et savoureuse dans un cadre ethnique et chaleureux... La qualité était présente et la quantité également. Les plats nous on fait voyager du Sénégal, au Congo en passant par Haïti... Nous nous sommes régalés et la présentation des plats donne envie! Comme nous n'avons pas pu finir nos assiettes, nous avons pu emporter le reste dans des barquettes afin d'éviter le gaspillage et surtout de se régaler une seconde fois le lendemain. Nous recommandons ce restaurant, ça fait plaisir d'avoir un restaurant afro-caribéen à proximité de Livry-Gargan.


  • 🏪 Le Wilson (134 Avis)

  • 💬 Au-delà de sa gentillesse authentique, Le patron s'engage quotidiennement à faire preuve de créativité dans la proposition de menus de très bon rapport qualité prix en regard du contexte économique actuel. Accueil chaleureux, cadre confortable autant durant les saisons froides qu'au printemps et en été, que demander de plus ?


  • 🏪 Au Sun Dine (8 Avis)

  • 💬 Hygiène: propre. Quantité: sandwich bien généreux en viande, les frites en grande quantité. Qualité prix rien à dire, je recommande!


  • 🏪 Vinh Phat (102 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il n'ayait pas assez de monde quand je suis allée un mardi soir, car c'est la première fois que je mange un vrai porc caramel. Rien à avoir avec les porcs caramel bourré de sucre et glutatiome. Leur cuisine est faite maison. On le sent avec les saveurs Continuez comme ça, ne changez surtout pas vos recettes. Le prix reste excessif mais je me dis tant que la bouffe est comme ça, Ok je payerai. Mais si jamais on tombe sur de l'industriel pas question de payer aussi cher. Avant la fin de nos vacances on passera à nouveau avec mon mari, histoire de bien savourer ce plat avant de partir


  • 🏪 Café Restaurant de La Gare (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà des clientes fidèles et nous le resterons Accueil super, service parfait et les quantités il n’y a rien à en redire On reviendra encore et encore


  • 🏪 RESTAURANT & BAR « À PARTAGER » (82 Avis)

  • 💬 Brunch dans un très beau cadre ; la salle est très belle et le brunch bien agencé. Bon choix mais je pense qu il faudrait tout de même ajouter quelques produits comme par exemple des crêpes, entrées et huîtres. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Billard 83 (7 Avis)

  • 💬 Très très BON .Personnel accueillant , au service du client et que dire de la qualité des plats 👍. Je recommande fortement. Un régal à chaque fois.