Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Below you will find all the information on the Buffalo Grill Venissieux Restaurant which is located in Vénissieux. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 13:15
C'est bon, très correct en prix, et les serveurs sont au top
Réponse du propriétaire :
Merci Martin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 23:19
Le jour de pas de chance avec du chauffage défaillant. Obligé de garder sa veste. En plus, rupture de stock sur certains produits. Un autre jour sera mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 27/01/2024 à 15:49
Personnel très agréable ! Repas à emporter servi en moins de 15 minutes, copieux et très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 13:04
J’ai commandé une rumsteck à point. Le dessus était brûlés . La réponse de la serveuse a été : c’est le grill . Faites le réparer!!! Vous savez que la viande comme ça est du venin pour la santé? . La viande était très dure . Les frites était onctueuse et de mauvaise qualité pire que dans un mcdo. Est-ce que on peux les appeler restaurant ? Je dirais plutôt de la restauration rapide. La qualité est trop bas par rapport au prix . Rumsteck avec frites (très peu) 20€. Le dessert Apple pie médiocre . Cru à l’intérieur et les morceaux de pomme aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuseppina, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 22/01/2024 à 23:00
Personnel très agréable je reviendrais sans hésiter la nourriture impeccable. Jute un petit point à rectifié la propreté des toilettes n était pas au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 13:33
Manque de personnel expérimenté Les portions sont parfois légère et mal presenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 21/01/2024 à 19:49
Très belle ambiance, bon service sans oublier notre chouchou Francisco mdr un très bon serveur merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Hilary, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 14:15
Très bon service, Ryan est très serviable, et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:43
Super lieu ! Plats copieux et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:04
Ryan a été un bon serveur réactif, a l'écoute pour des oublies.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 19:21
Ryan a été très clair et calme dans son service un véritable plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 18:24
Très bien reçu :-) La personne s'est occupée du service parfaitement !! Merci à la team pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2024 à 16:02
Très bon accueil, plats copieux, service au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 15:52
Tout était très bon ! Merci Ryan pour votre service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 14:19
Merci Vincent pour ce super service! La cuisine n'est pas aussi bonne qu'il y a quelques années...
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:03
Ce n’est pas la première fois que nous venons mais non sommes rarement déçus. Servis par Vincent aujourd’hui nous avons été très bien reçus, il a été très agréable avec nous, très poli et serviable, toujours le sourire, une inversion de plat en attente mais des excuses, ce n’est pas grave cela arrive. Vraiment très satisfaits du service de ce jeune homme ! Produits très bons, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 13:06
Vraiment dommage demande une viande bien cuite et ben nn saignant 45min avant d'avoir notre menus alors qu'il n'y avait personne propreté à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 17/01/2024 à 19:38
Cuisine très bonne et rapidement servie, ambiance plutôt sympa et reposante. L'accueil est le service sont excellents, et le personnel est très souriant et agréable. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:01
très bonne ambiance hier pour l'anniversaire de notre cher ami Matthieu ! qualité du service irréprochable par Valentin qui a clairement fait la différence ! nous reviendrons prochainement pour chanter :) et n'oublions pas... bon anniversaire les p'tits indiens...😻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 23:11
Dommage que l'assiette est arrivé presque froid. Le lieu est bien mais ce soir trop exposé dans le froid dommage le moment était trop triste 😥 mais bien été servie par notre serveur Ryan.W
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 13/01/2024 à 22:52
Francisco a su être à notre écoute, nous conseiller. Il est très agréable et a le sourire. Je recommande à tous d’avoir un serveur comme lui. Nous sommes très satisfait de notre soirée en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 22:49
Un serveur au petit soin avec ses clients. Son service est digne d'un 4 étoiles francisco
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 22:40
Très belle soirée, super anniversaire, super serveur (Valentin t’es le meilleur)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 22:37
Super soirée d'anniversaire avec le bro Matthieu ! Valentin a été un véritable sucre d'orge avec nous, surtout quand il a emmené le gâteau ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 20:43
Francesco est poli a disposition agréable rapide efficace propreté (au top)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 00:51
Parking aisé Réservation non nécessaire Deco dans son jus, papier peint décollé Chaise collante Excellent service Qualité nourriture passable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 10/01/2024 à 12:04
Très déçu. Placés à côté d'une table de 4 personnes extrêmement bruyantes, pas discrètes sur leurs vies personnelles et professionnelles de passage sur Lyon. Nous avons demandé à changer de table : trop compliqué selon la serveuse. Les plats étaient bons mais sans plus, en quantité insuffisante côté frites. Petite bavette. Bref. Pas ma meilleure expérience en Buffalo et peut-être la dernière. En partant nous l'avons signalé au responsable à qui cela avait l'air de passer au dessus de ses préoccupations...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 07/01/2024 à 14:48
Un accueil chaleureux par Quentin. Nous avons été servi par Vincent, passionné, souriant. Il a cœur de vous servir au mieux et n’hésiterai pas à vous raconter de belles histoires. C’est un vrai puits de science. Juste un petit bémol sur la cuisson de viande mais sinon je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 07/01/2024 à 11:25
Très bon accueil et service réalisé par Valentin. Les plats étaient également bons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 23:56
Des personnes au service qui sont incroyables avec le sourire aux lèvres ! Un pur plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:53
Mon compagnon et moi avons très bien mangé, la viande est de très bonne qualité. Merci à Rayan pour son service! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle ! L’équipe du Buffalo Grill Venissieux
Le 06/01/2024 à 20:03
Bon repas. Le serveur Ryan au top, très sympathique, très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill Venissieux
Le 06/01/2024 à 19:54
45 min d'attente pour être servi, lamentable, l'excuse manque de personnels m, des clients ont été servis avant nous alors qu ils sont arrivés bien après. Je deconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 05/01/2024 à 22:05
Marly meilleur serveuse, elle nous a très très bien servi franchement 10/10 magnifique !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 21:06
Merci à l’équipe de Buffalo et à Marly pour sa gentillesse ! 2 eme fois qu’on vient et ça se passe très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 15:14
bonjour nous sommes venue le dimanche 31 décembre pour manger nous avons réserver au ca ou ca serait plein mes c'était loin d'être complet. la plupart des gens étaient en sortie pour revellionner soit a l'extérieur ou entre amie ou en salle après chacun fait avec ces moyens. et nous sommes répartis très tranquillement a la maison. pas de folie extraordinaire nous avons terminé l'année tranquillement pour en recommencer une nouvelle année rien de spécial une année de plus.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 12:29
Super c'est pas la première fois que je viens mangé et le serveuses a été super il appelle sofian merci a lui
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:18
Super bon , super service et encore merci à Sofian pour l'accueil et le soins apporter pendant notre repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 19:57
C est lieu magnifique ,il y a de la place , des jeux pour enfants, on attend pas longtemps pour s installé ,il y a une entrée gratuite salade + pain . C est bien éclairer . Les sièges sont confortables. Les toilettes sont a proximité. On entend pas les conversation des autres et les enfants sont heureux de manger même les plus difficiles. Il mérite bien leur 4 étoiles et même plus...
Réponse du propriétaire :
Merci Elizabeth, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 13:51
Très bonne accueil, pas beaucoup d’attente et les serveurs très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 22:29
les serveurs sont très agréables, notamment Soana qui est très souriante, professionnelle et à l’écoute !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 22:01
C etait très bon ma sœur était contente de leurs gateau d anniversaire et merci a soana
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 21:13
Bon rapport qualité prix, lieu chaleureux et agréable. Très bien accueilli par Vincent qui nous a servi avec un sourire tout le long du repas. Nous le remercions tous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 20:14
très bien, pour l'anniversaire de ma fille. Soana à été très souriante et super. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/12/2023 à 20:32
Super ! Service au top ! Merci à la gentillesse de la serveuse Soana !
Réponse du propriétaire :
Merci Tifany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 20:25
L accueil est toujours aussi agréable. Quentin est très souriant. Le serveur que l on a eu aujourd'hui à été très professionnel et gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 23:31
Visite hier, Ça faisait un moment que je n'y suis pas allé car il y a eu un turn-over important, le service n'était pas à la hauteur. Je suis allé avec une amie pour dîner, que dire, j'ai été agréablement surpris non seulement par le service à table mais même à la caisse, j'ai fait part d'une petite remarque et le responsable a été au petit soin, très commercial, avec le sourire et la bonne attitude qui donne envie de revenir car je me suis senti considéré et écouté. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 21:38
Un restaurant vide pour une perisode de fêtes, mais un serveur très professionnel merci de son accueil (André). Des desserts très gourmands.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 20:13
J’ai pu être accueillie par un serveur André très gentil, avenant, chaleureux avec un très bon service à table.
Réponse du propriétaire :
Merci Nolene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 20:04
Accueil chaleureux et agréable de André ! Très bon serveur !
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/12/2023 à 08:56
Un bon moment passé ! Merci à Valentin pour son service efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/12/2023 à 23:04
Merci à Ryan pour la qualité de son service, c’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:59
Bonsoir et merci encore pour cette accueil chaleureux. Le bison toujours aussi bon quand au service, Valentin était au top , a l’écoute et très réactif. Mention spécial car très attentionné avec les enfants. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:51
Ambiance super pour un repas entre amis, un grand merci au serveur Valentin pour son service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:43
Toujours la bonne ambiance et les ribs délicieux! Merci à Valentin pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:35
Soirée sympa entre amis, mention spéciale pour notre serveur Valentin, au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:31
Service déplorable! Servit 1h30 après notre arrivée. La commande était une catastrophe, les sauces n'étaient pas les même que commander, sauce et accompagnements manquants nous avons dû le signaler et c'est arrivé en fin de repas. Nous avons commandé une assiette de Tapas en entrée. Fin du repas celle ci n'est toujours pas arrivé après l'avoir signaler 2x. Toujours sur place j'en suis à 30mn d'attente pour une glace menu kids la salle est quasiment vide. C'est la fin de service... Habituée de Buffalo, très déçue cette fois ci vraiment. La qualité du service est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krystina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 16/12/2023 à 22:29
Ryan a été très professionnel. Nous avons passé un très bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:24
Très bon pour le service Vincent est très agréable au top une excellente personne et le repas était très bon merci encore au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:27
Les rib's c'est vraiment un régal avec la sauce BBQ, mon ami a goûté le pavé de bison et a adoré, le service est de bonne qualité et Vincent notre serveur était très professionnel et très sympathique nous à bien conseillé
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 20:49
Très bon accueil et cuisson de la viande top. Merci à Ryan pour la qualité du service. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 19:54
Une ambiance chaleureuse et accueillante où vous êtes gracieusement offert une salade délicieuse et du pain chaud en entrée !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/12/2023 à 19:28
Très bonne accueil. Service fait par Monsieur Ryan W très sympathique et agréable. Les plats étaient très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/12/2023 à 22:14
Accueil pro et agreable. Viande excellente. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 22:57
Mis dehors bref service à faire partir pas d écoute clientèle franchement déçus Je suis clientèle habituelle bas fini A bânir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 14/12/2023 à 16:50
Excellant restaurant de viande. Très belle décoration de Noël. Service et accueille parfait, les serveurs vous accueillent avec un grand sourire et répondent à toute vos questions sur les repas. Dessert délicieux d’ailleurs. Pour manger entre amis ou famille c’est top ! Allez- y je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 15:37
Ambiance conviviale et accueil chaleureux. Au top pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 14:34
Aujourd’hui mon dernier repas dans ce restaurant, je ne pense pas qu’on puisse dire respas car pour moi c’était une dégustation, je demandée un verre du vin ils m’ont servi que la moitié du verre, pour le plat je demandée le PAVÉ DE RUMSTECK, ce n’était pas un pavé mais un petit monceau de viande qui m’a fait deux petits bouché, avec aussi deux petits bouché du riz, après avoir renversé par accident le mi verre de vin m’ont même pas proposé le deuxième moitié du verre, suite au nettoyage da la table plus de serviettes, bon, peut importe ça, ce que importe le plus c’est que je ne retournerai plus dans ce restaurant de dégustation, je paye et je suis reparti dans un vraie restaurant pour manger correctement, Je déconseille fortement, c’est vrais que à loins temps cettai bien mais plus maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 10/12/2023 à 14:22
Bonne surprise pour une chaîne de restaurants. Une ambiance conviviale et un service aux petits soins. Nous avons passé un excellent moment en famille ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 23:14
A fuir,ce n'était pas déjà satisfaisant mais maintenant il y a réduction des quantités avec un service déplorable.le serveur ne savait la disponibilité des accompagnements a 12h10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 08/12/2023 à 20:52
Burger excellent Corn break super bon Service rapide et soigné Je n'avais pas mis les pieds dans un Buffalo Grill depuis longtemps, j'ai apprécié mon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill Venissieux
Le 06/12/2023 à 00:48
5 tables dans le resto, le serveur (chef?!) préfère finir de tipper sur sa machine que de nous installer sans lever la tête, nous saluant à peine. environ 20 min plus tard une serveuse hyper impolie « s’occupe » de nous. attente : encore 20 min pour 2 burgers identiques. Apéro servi 2 min avant. (1 coca, 1 Perrier) Au moment de payer, le chef serveur préfère redresser ses tables et driver sa serveuse que de nous encaisser. J’attends + de 5 min (montre en main). Ainsi que 2 autres personnes. Ne voyant pas arriver ce serveur, je décide d’aller aux toilettes (sales bien sûr) quand je reviens, la queue pour payer. J’étais fou. Aucun sens du service, pas d’accueil, aucune sympathie ni égard pour le client…. Cela reflète à nouveau un amateurisme incroyable, aucune envie de travailler, mais bon…. J’imagine bien le salaire de ces gens qui « travaillent » chez Buffalo…. Honteux. J’y allais souvent il y a plusieurs années, j’ai voulu retenter à chalon il y a quelques semaines, je suis parti avant d’être installé puisque 5 serveurs sont passés devant nous sans nous installer. À Lyon, c’est dans le même genre…. Et je ne parle même pas de la propreté relative du lieu …. Franchement, va falloir faire un effort ou ça finira pas fermer de partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 04/12/2023 à 21:20
Merci à Valentin honnêtement incroyable le service il est serviable rapide et met à l’aise le client
Réponse du propriétaire :
Merci Jarod, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 10:58
Pathétique. Beaucoup d'attente. taille du steak = timbre poste. J'ai compté seulement 21 frites. n'importe qui fait mieux a la maison. Courage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 02/12/2023 à 23:33
Très bon accueil, service rapide, qualité, prix attractifs.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 20:08
Très déçu: Trop bruyant,.J'ai pris un cocktail avec alcool le cocktail n'avais pas de vodka après rectification du serveur le cocktail était noyé de vodka écœurant. Choquée que le pain sois rationner (on peut en prendre que pendant la salade d'accueil) J'ai pris un burger raclette : une seul fine tranche de raclette disposé entre les deux steaks, pas de sauce présent dans le burger et ration de frites minuscule. Au final cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 01/12/2023 à 12:54
Le menu hold up à moins de 10€, un bon classique pour déjeuner rapidement. Très bon rapport qualité-prix et serveuse efficace et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 18:18
Réunion familiale, belle ambiance de dimanche soir... Personnel sympathique. Bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Venissieux
Le 26/11/2023 à 21:08
Une note de 81€ pour 2, mais surtout pour : - un plateau tapas arrivé quand les bières étaient terminées - 40 min d’attente entre l’apéritif et le plat - l’assiette du trappeur comme plat qu’on pourrait renommer « le vol du far west » : 56€ pour 2 demi escalopes de poulet molles, de la chapelure aux ribs et 4 petits morceaux de bison qui auraient pu remonter le niveau si ça n’avait pas été froid - l’arrivée de la sauce supplémentaire quand le plat était terminé - un pot d’épices vide - un encaissement au comptoir pour le coup rapide, sans demande de retour sur la soirée (et heureusement, mais ça aurait peut être évité ce retour Google) Bref, expérience très décevante ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 26/11/2023 à 14:22
Très déçu une pauvre salade offert ou y’a 3 trucs qui se court après et 2 feuilles . J’avais choisis un cocktail sans alcool pina colada on aurait dit du sirop d’enfant ultra sucré affreux !! Je l’ai fait changer . Un plat servie sans goût des frites insipides !!! Il n’y a rien dextra autant se faire un bon repas à la maison c’est la même chose . Très déçu je remettrais plus les pieds . ( Buffalo grille de Lyon venissieux )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 19/11/2023 à 16:00
Déjeuner ce dimanche midi, Très bon service de Vincent et très bon accueil général ça fait plaisir continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 13:05
Très bon repas, personnel sympathique. Merci à notre serveur Ryan qui a été au top
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Venissieux
Le 17/11/2023 à 21:07
Merci à Valentin pour son super service !! Discret, souriant et efficace, un super serveur ! Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 22:03
Très bon repas. Merci à Angel pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme :)
Réponse du propriétaire :
Merci Anissa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/11/2023 à 21:06
Après 1h d’attente, on a enfin reçu nos plats principaux. La salade d’entrée avec 2 feuilles… Même si c’est offert, 10 ans que je suis cliente chez Buffalo Grill, l’entrée c’est la base/signature du restaurant. Déçue de ce soir, même si la nourriture est toujours aussi bonne ça ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 14/11/2023 à 19:57
Comme toujours , super accueil. Notre serveur Ryan a été très pro , aux petits soins. Tout etait parfait .Nous reviendrons très prochainement .
Réponse du propriétaire :
Merci Isa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 22:58
Rayann à été très impeccable. Nous avons aimé son service. Très bienveillant, gentil et souriant. 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 11/11/2023 à 13:39
On a passé un agréable moment je me suis régalé. Mention Spéciale à notre serveur Ryan pour son service et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/11/2023 à 15:36
J’ai fait une commande sur uber Eats, je n’ai pas de mot pour décrire la qualité des produits ! J’ai pris un bacon mc’n’cheese qui m’a coûté 12 euros (prix d’un plat classique) pour avoir même pas la portion d’un accompagnement et avoir juste des pâtes cuites avec du cheddar et du bacon rajouté dessus après cuisson, c’est carrément scandaleux ! Mais parlons aussi du steak mariné grillé aux poivres, la viande était dur, la cuisson n’étais pas respectée. De plus j’ai commander une sauce poivre et une sauce roquefort, je m’attendais à ce qu’elle soit un minimum maison ou du moins pas avec un goût degeu, une texture et un visuel aussi industrielle. Bref rien n’étais bon mis à part à la rigueur les pâtes et je suis gentille. Pour finir, j’ai pris 2 plats exprès pour bien manger mais vu les portions minimes je suis encore sur ma faim. Un geste de votre part serais plus que bienvenus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 29/10/2023 à 11:46
J'apprécie beaucoup ce lieu car c'est toujours bien, le petit serveur il me semble que c'était Vincent était très sympathique et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/10/2023 à 09:04
Anniversaire pour les 90 ans de maman... un super accueil, très à l'écoute et surprise du gâteau offert !!! Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 22:25
Excellent service de Ryan je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 20:40
Nous sommes allés au Buffalo de Venissieux ce soir avec mon mari pour décompresser de notre longue semaine. Accueil chaleureux par Quentin qui nous as placés, suivie de Emma pour le service. Qualité des plats parfaite, très copieux et cuissons respectées (vous êtes un des rares restaurant à maîtriser la cuisson bleue!), un gros point négatif par contre sur la salade de bienvenue qui a changée et dont nous étions auparavant si fan (souvenirs d’enfance au goût de reviens y)… Le service a été rapide et superbement exécuté, même si ce n’était pas le fameux Valentin dont nous avions entendu que du bien 😅 Merci encore pour ce bon moment, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chloe pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/10/2023 à 19:13
Le service était impeccable ! Rayan était super, bienveillant et à notre écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/10/2023 à 15:47
Il doit manquer du personnel, attente avant d'être placé, service long. Serveur agréable. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Margarette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 15:09
Notre serveur Vincent très très agréable et souriant ça fait plaisir dans un resto aujourd’hui d’avoir des serveurs comme ça Vincent bravo 🎉
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 15:31
Restaurant représentatif de l enseigne avec une cuisine bon rapport qualité prix. Par contre le service était long notamment lorsqu'on vient avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 09:36
Bonne atmosphère mais la qualité de plats reste à revoir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 23:59
On a reçu tout les plats en même temps (salade d'accueil,entrée, plats) et la bouteille de vin est rapidement déposé sur la table ouverte sans présentation. Les plats sont à température ambiente. La déco est celle de mon enfance (pas d'évolution). Par contre au moment de régler, on constate que c'est très honnête, malgré l'inflation générale les prix restent très abordable dans ce restaurant familiale. On en a pour son argent. À conseiller pour des repas en famille ou en nombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 21/10/2023 à 20:46
L’un des plats les plus basique, un filet de poulet griller avec du riz et une pomme de terre au four ! Impossible d’avoir du bon riz pas réchauffer au micro-ondes, texture plastique et une présentation inexistante ! Un poulet sec et une sauce roquefort amer, je suis plus que déçus de la qualité et de la quantité servie Un mix de tapas très approximatif, avec des wings maigre et des oignons rings anorexiques En revanche un serveur qualitatif comparé au repas mis sur table Ici on paye pour manger de l’air
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 20/10/2023 à 21:32
Ryan était top. Serviable, professionnel et à l’écoute, il a su nous servir merveilleusement bien. Bravo à lui, il est fait pour la restauration
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/10/2023 à 20:25
Je suis arrivé tôt, nous étions 4 tables de 1 à 2 personnes installées. L'expérience n'est pas à la hauteur des souvenirs que j'ai de cette chaîne : - Je commande une Grimbergen j'ai la version automne, avec ses notes fruitées et sucrées. Moi je souhaitais une blonde d'abbaye, c'est ce que j'ai commandé... - En plat je prends le steak, saignant, avec un verre de vin rouge. L'assiette arrive chaude, la viande et les frites tièdes. Déçu, mais le goût est là. J'aurais pu demander à ce qu'on me réchauffe le plat, mais ce n'est pas mon truc et j'avais faim. A bonne température ça aurait sûrement été très bien. - En dessert, la crème brûlée, sortie du réfrigérateur, sans un petit coup de chalumeau sur le sucre. Une crème pas brûlée en somme (ou brûlée quelques heures avant). Le tout pour 44.5€, seul. Pas certain de renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reynald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 14/10/2023 à 23:05
Habitué depuis 8 ans chez Buffalo je demande une cuisons saignante qui le reviens à point le serveur Vincent et non professionnel il me ramène la même viande qui et revenu bien cuite je viendrais plus dans cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 14/10/2023 à 21:47
Repas délicieux avec un serveur (Rayan)très agréable. Je recommande vivement. Je dirais juste que le seul bémol est les toilettes qui ne sont pas propre du tout. Mais sinon je reviendrais.👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 20:14
Service parfait de Rayan, rapide efficace courtois et très souriant ! Très bon rapport qualité/prix, nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/10/2023 à 09:25
Serveur très gentil. Service rapide et efficace ! Cuisine excellente ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 22:55
Nous avons organisé un repas d'anniversaire pour 21 personnes. Organisation et service au top !. Notre serveur, Ryan, a été très aimable, disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/10/2023 à 21:28
Très bon accueil cependant les assiettes sont réduite en quantité mais pas les prix.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 08/10/2023 à 18:57
Service rapide et plat copieux !! Merci à Rayan pour son sourire, sa disponibilité et sa politesse; très rare de nos jours pour un serveur .
Réponse du propriétaire :
Merci Guilaine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 22:53
Nous avons été très bien accueillis de notre arrivée à notre départ. Les plats sont très bons Rayan à été très pro Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 15:39
Très bon accueil. Service rapide, efficace et serveur sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/10/2023 à 21:26
Bonsoir, C’est une habituée de ce restaurant qui vous parle. Ma famille et moi avons été quelque peu déçu du service. La communication avec le serveur était très difficile, (sûrement un petit nouveau ?) il parlait avec une rapidité à ne rien comprendre, et la carafe d’eau n’était pas fraîche. De plus certains plat n’étant plus disponible je n’ai malheureusement mangé que des frites. Cependant tout n’est pas négatif, car les frites m’ont été offerte en guise de compensation. En espérant que cela ne se reproduise plus. Bonne soirée. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 01/10/2023 à 17:15
Jamais vu un service aussi déplorable. On a tous droit de faire des erreurs, et même plusieurs, mais quand en plus il souffle car on il nous emmené 3 fois d autres boissons que le simple coca que l on a commandé, et qu on osé lui dire que nous voudrions la boisson commandée, et pas ce qu il nous emmené.... Que la commande boisson a été prise quand nous n étions pas encore assis, et qu elle est apportée quand nous avons fini de manger, malgré 2 rappels Qu'on nous demande de prendre le reste de la commande alors que nous ne sommes toujours pas assis et que nous n avons forcément pas regardé la carte. Et qu'il part en montrant son agacement Et qu'il revient en montrant encore son agacement. c est bon maintenant ?! Bref, je voulais juste passer un moment agréable en famille. Et rapidement, je n ai eu qu'une envie: partir, pour ne plus jamais revenir Tchao !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 01/10/2023 à 14:45
Produits indisponibles (guacamole, pomme au four) et une fois commandé, après 30 minutes à attendre nos plats, le serveur nous informe qu'il n'y a plus de faux filets. Donc de nouveau de l'attente. Erreur dans le plat servi, le serveur nous demande si on est sûr d'avoir bien commandé, vérifie et nous informe que non c'est vous qui vous êtes trompé et se vexe quand on lui assure qu'on a bien commandé le bon plat. Lorsque le responsable est informé de la situation, aucune excuse et un léger sourire. Dommage car la décoration est agréable, et les menus sont d'un bon rapport qualité prix, à condition de s'adapter au stock du restaurant et de ne rien attendre du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 01/10/2023 à 13:58
Merci au serveur Ryan. Très très à l'écoute sympathique souriant et agréable. C'est un super serveur à bien garder.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/09/2023 à 15:57
Un peu déçu de la cuisine par contre serveur vraiment sympathique c’est pas le première que je tombesur lui et vraiment très attentionné envers toutes ses tables juste incroyable et souriant cela fait du bien d’avoir des personnes comme lui qui vous accueille . Vincent génial 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 29/09/2023 à 22:23
Le service de Rian était efficace mais un peu rapide, on a l'impression que l'entrée vient d'arriver et qu'on reçoit déjà les plats. Mais dans l'ensemble, bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/09/2023 à 14:03
Bonne ambiance, les plats sont bons, merci à Sofiane! Serveur au top ! Chaleureux, dynamique et bienveillant!
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 16:49
J'ai tout aimé sauf le sirop rajouté dans mon verre. Endroit très agréable. On peut y aller en famille. C'est propre et le service est au top
Réponse du propriétaire :
Merci Christina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 10:48
Ça faisait quelques années qu’avec mon mari on était pas revenu, on était content de faire découvrir à notre fils et vraiment pas déçu. Le serveur qui s’est occupé de nous était juste génial, très souriant et très serviable. Nous reviendrons avec grand plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Lydie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 14:27
Nous avons bien été accueilli par le serveur Ryan, il est très respectueux et gentil ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/09/2023 à 14:00
Très bon restaurant ! Merci à Vincent pour son accueil et son chaleureux service. Je vous recommande si vous êtes de passage sur Lyon
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 12:42
Nous avons l'habitude de venir dans ce restaurant. Les plats ont été servis rapidement et étaient très bon. De plus le serveur du nom de Ryan était sympathique et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/09/2023 à 22:58
Rayan a été très professionnel. Le service a été de qualité. Nous avons passé une belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 22:59
Première fois dans ce Buffalo Grill, Le serveur Valentin était super merci à lui. Le repas était bon également. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/09/2023 à 14:38
Arrivé très tard on a été servie quand même avec le sourire blé serveur Kevin très sympathique agréable passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Graziella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 21:42
Super accueil, rapide et.... Bon ! Ma dernière visite au buffalo du pontet m'avais fait peur de revenir à un buffalo (voir photo dans mon avis precedent, un pain du li*l, un steak et du ketchup). Cependant ce buffalo venissieux connait la recette et se fournit le vrai buns de buffalo. Merci pour le service je reviendrai cette semaine avant de partir de lyon. Je vous laisse une photo pour comparer les deux burger entre celui ci (le vrai) et celui sur avignon nord (qui est une veritable blague)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 12:56
Petit bémol pour les places de parking j'ai du me garer bien plus loin. Mais super resto très bon accueil, serveur très aimable et les plats étaient super bon (toast avocat, tartare de boeuf)
Réponse du propriétaire :
Merci Cheyenne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 07:21
Très bon accueil et un repas délicieux. Parfait pour une soirée en famille Service impeccable et charmant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 21:38
Très Bon repas. Serveur très sympathique : on t' a adoré Rayan 😍. A bientôt....
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/09/2023 à 20:07
Nous remercions Rayan qui a été un merveilleux serveur. Très poli et très professionnel. Il a été aux petits soins du début à la fin. Nous avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/09/2023 à 14:38
Certes il était 13h45 dabs le calle,serveur au top cuisson viande parfaite dessert amélioré 1€ de plus excellent ! Buffalo au top par rapport à certains autres
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/09/2023 à 20:23
Super restaurant l'équipe est génial et le service est super rapide pour un prix tout à fait normal je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/09/2023 à 17:45
Venu en famille pour l'anniversaire de mon fils, ce Buffalo nous a réconcilié avec la chaîne: bravo à toute l'équipe ! Tout a été parfait. 5 étoiles amplement méritées. Je recommande vivement ce Buffalo Grill à Lyon ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 10:45
Première venue dans cette chaîne de restaurant, et probablement dernière. Il faut dans doute se contenter des viandes plutôt que de s'aventurer sur d'autres terrains. Mon compagnon a prit une entrecôte et elle était bonne. L'avocado Toast ressemble en revanche a une mauvaise blague ... Bien que la pénombre règne, la saleté des murs reste toujours visible. Service très courtois cependant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melody, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 05/09/2023 à 07:45
Nous y sommes allés le dimanche avec nos 4 enfants. L'accueil a été très chaleureux. Le service de Vincent, si souriant et si disponible nous a poussé à évaluer très positivement l'expérience. Nous y retournerons. Dommage seulement qu'il n'y ait pas une petite aire de jeux pour les plus petits.
Réponse du propriétaire :
Merci Bob, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 13:48
Cela fait 5 ans que nous allons à ce buffalo et rare sont les fois où nous somme déçu, mais la c'est trop !! Alors les prix ont augmenté mais comme ils faut, comme de partout vous me direz mais la qualité a gravement chuter, je m'explique : - les fauteuils sont troués et sa gratte - le par terre sous les tables est répugnant - moi qui suis ravi de mes ribs caramélisé en générale, non seulement ils ont augmenter de 5€ mais en plus les os ont tripler de volume ce qui veut dire qu'il n'y a quasi rien à manger dessus... - pour finir, nous avons retrouvé un cheveux long coincé dans une se nos boules de glaces. Alors augmenter les prix pour que la qualité se détériore moi je dit que c'est une honte ! C'est fini je ne reviendrais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 30/08/2023 à 20:01
Le personnel est vraiment top, nous avons étés super bien accueillis ! Rien a dire, je recommande pour le service impeccable et rapide :)
Réponse du propriétaire :
Merci Lindsay, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 18:38
Une valeur sûre, les portions un peu petites pour le saumon et le steak de bison selon moi mais pour le soir c'est suffisant avec un dessert 😄 Service sympa et efficace 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/08/2023 à 14:00
Très bon accueil ! Le serveur Vincent au top et très gentil, nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/08/2023 à 11:55
Nous sommes venus avec nos deux enfants en bas âge Accueil agréable, personnel sympathique, service rapide Merci à vos équipes À renouveler
Réponse du propriétaire :
Merci Anissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 15:33
C'est la meilleure chose qui puisse arriver en France !!! Tout d'abord, tout est propre ! Le serveur arrive rapidement. La commande est préparée très rapidement. Plus rapide encore que dans le Burger King ou le Mac français... La qualité de la nourriture est tout simplement super. Et surtout, tout est très savoureux. Même la bière en fût. Si vous voulez de la viande, allez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 19/08/2023 à 11:16
Superbe restaurant Buffalo Grill : - Très bon accueil ; - Tables et toilettes propres et entretenues ; - Service personnalisé ; - Salade de bienvenue ; - Carte des menus riche et variée ; - Adapté aux végétariens ainsi qu'aux vegans ; - Portion plus que raisonnable ; - Rapport qualité-prix imbattable. Je recommande vivement ce Buffalo Grill à Lyon ! Bravo pour votre travail et bonne continuation à l'équipe, tout particulièrement à Valentin qui a su faire son travail correctement. 5 étoiles méritées ⭐
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/08/2023 à 21:29
Très bon restaurant et très bon service en particulier Kevin qui nous a servi ce 18 août au soir, très serviable, accueillant, gentil et bienveillant. Les prix sont abordables et le service assez rapide. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2023 à 23:45
J’adore venir manger ici, toujours satisfaite du repas et de l’ambiance. Large choix dans la carte que ce soit pour les entrées, plats ou desserts !
Réponse du propriétaire :
Merci Zineb, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 22:24
Bonsoir ! J'ai été conseillé de déguster les Ribs chez Buffalo avec un pote on s'est régalé ! Copieuses et marinade bien dosée. On sent quand même bien le goût de la viande de porc. Service nikel assuré par Kevin ! 😄 (Merci pour les intentions personnalisées 😝)
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 23:37
Lieu sympa en terrasse le serveur Vincent trop gentil et à l'écoute du client sauf bémol la cuisson des viandes le plat à été retourné en cuisine avec résultat la même cuisson et le steak minuscule pour le prix affiché dommage sinon pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 21:47
Le service est fortement à revoir. Nous avons du prendre les commandes via leur site pour avoir nos boissons, plats et desserts, car personne n'est venu nous demander. L'attente des plats a été très longue. Pour finir la serveuse que nous avons eu, ne nous a pas dit bonjour, et ne nous a pas adressé un seul mot pour savoir comment le repas c'était passer. Je suis fortement déçu, c'est sensée être un restaurant rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noellie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 12/08/2023 à 13:47
Bonjour merci pour l accueil et le service de Marine, très bien mangé, reste à faire quelques mise à jours concernant la présentation du restaurant qui commence à dater. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/08/2023 à 20:20
Superbe soirée! Le repas était très bon, les prix correct et le service (par Sofiane) était parfait! Je recommande cette enseigne!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 14:27
Très bon accueil et très bon service. Notre serveuse Marine était très serviable et à l’écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 13:23
Nous avons passé un super moment. Les plats sont au top seul bémol : la quantité de frites dans le menu SHÉRIF qui est peu suffisante. Mais nous tenons à souligner la qualité du service que Marine nous a apporté. Elle est souriante, agréable et très professionnelle. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 20:47
Nous avons très bien mangé tout était très bon. Merci à Sofiane qui nous a servis rapidement et qui était très prévenant 😊 l'accueil était chaleureux et l'ambiance du restaurant calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Marceline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 20:47
Très bon moment passés entre amis. Je recommande cet établissement qui nous a vraiment plu. Un grand merci au serveur Sofiene qui nous a servi avec un grand professionnalisme, ainsi qu’aux autres qui étaient super sympas. A refaire avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/08/2023 à 22:49
Accueilli et servi par un Monsieur Sophiane au top 👌🏾 . Gentil, serviable et surtout patient avec les enfants. Merci 🙏 beaucoup, Ne changer pas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/08/2023 à 20:07
Merci beaucoup. Le serveur Sofiane. W est très attentif et réactif. Belle prestation et très souriant, c'est agreable.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/07/2023 à 21:26
Serveuse au top malgré le pain donné en fin de repas et quelques oublies, elle a été charmante mais la personne qui est à l’entrée qui accueil ( un homme ) et qui encaisse est vraiment plus que désagréable!!! Nous y sommes allés pour l’anniversaire de mamie avec les petits enfants afin de passer un bon moment mais cet personne a été infecte et impoli avec mamie alors qu’elle ne demandait que l’addition, il l’a envoyé sur les rose d’un ton acerbe. Je déconseille. Passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 29/07/2023 à 14:29
29/07/2023 De passage, Nous nous sommes venus un peu par hasard. Très bon accueil, nos plats étaient très bons (tartare de boeuf haricots verts + chili ). Le service était au top (Kevin, un très grand monsieur 😉). Petit plat pour bébé et bibi réchauffés. PS: la salade d'accueil avec un petit filet d'huile serait plus appréciée qu'avec la vinaigrette actuelle ☺️ Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/07/2023 à 14:57
Très bon moment passé en famille. Reastaurant calme. Merci à Moussa notre serveur. Très agréable et aux petits soins pour nous. 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 14:17
Nous avons super bien mangé ! Le repas était excellent ! Le serveur (sofiane) était très à l’écoute et sympathique, nous n’avons manqué de rien !
Réponse du propriétaire :
Merci Alison, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/06/2023 à 20:27
Personnel très poli, agréable, professionnel. Nourriture correcte pour un restaurant de ce type. Pour l’ambiance, tout commençait bien dans cette ambiance, aménagement des tables et leur séparation, créant cette intimité … puis plusieurs familles avec enfants se sont installés. Ils restent des enfants, mais il vrai que le cumul des cris, agitations de chacun, a créé un vacarme… mais encore une fois ils restent des enfants, ce sont aux parents à gérer cela, normalement; pour les autres clients mais surtout pour le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 18/06/2023 à 19:37
Bon c’est Buffalo on s’attend pas à de la grande cuisine, mais ils pourraient faire un effort sur le service ! Déjà la première serveuse qui s’occupe de nous super désagréable heureusement qu’ils ont changé car je n’aurais pas supporté de me l’a coltiner tout le repas, le monsieur qui a prit sa place lui adorable super gentil aimable rigolo avec les enfants non top rien à redire. Pour les repas classiques d’un Buffalo, Cst simple et bon, on y mange bien et pour pas trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 11/06/2023 à 13:22
Murs dégoûtant de poussière, idem sur les cadres et luminaires. Toilettes rudimentaires, sales, une de bouchée et une porte ne fermant pas.. Le service par contre est super et le prix est franchement correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 03/06/2023 à 15:46
Honnêtement je n'aime pas donné un avis mais malheureusement la je ne pouvais vraiment pas faire abstraction nulle et nulle rien de bon c'est à fuir même les glace dans un verre d'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 28/05/2023 à 11:48
Très bon restaurant , service agréable et le repas formidable
Réponse du propriétaire :
Merci Daria, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/05/2023 à 22:14
Très sympathique avec une belle voix chantante et souriant. Tous ce qu’il faut pour passer un bon repas en compagnie de ma famille et de certaines connaissances (surtout la personne à ma gauche (dernière photo à l’appui)). En tous cas ravie de te revoir la prochaine fois. Et merci pour le pain gratuit 😂 (Photos à l’appui)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/05/2023 à 13:19
Repas très agréable et bon, le serveur Sofiane à été très réactif et l'écoute. Je recommande ce restaurant de Vénissieux. Les lieux sont propres.
Réponse du propriétaire :
Merci Mégane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/05/2023 à 21:11
Super repas ,des très bonnes frites. Le dessert aux fraises et vite parti Service à table très bien ☆☆☆☆☆ Notre serveur SOFIANE ,W et un très bon employé, agréable, disponible et compétent Mais pour moi c'est important le sourire , et il était à l'auteur. Je vais revenir à Noël 👍🍹🍸🍷☕🥩🥩🥩
Réponse du propriétaire :
Merci Rosa, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 20/04/2023 à 14:07
Arrivé à 13h01 à 14h15 toujours pas eu le plat chaud, pourtant on est le 20 avril. Trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 17/04/2023 à 21:16
Comme d'habitude très sympathique et le serveur Sofiane très disponible et gentil parfait merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/04/2023 à 15:50
Nous sommes venu le Jeudi 6 Avril 2023 au soir, Serveuse au top du top, souriante avec de l’humour ! Ça fait plaisir ! Très bonne soirée, Service rapide et très bon 🍟🥩 Une valeur sur le Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci Axelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/03/2023 à 15:44
accueil simple avec une mini salade de bienvenue à table. les viandes sont tendres et correctement cuites la note est correcte au vu du repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/03/2023 à 06:54
J'y ai mangé hier et ce fut bon. Notre serveuse s'est bien occupée de nous, juste un peu trop présente à mon goût mais elle voulait bien faire. La viande était bonne mais avait trop de nerfs. Pas beaucoup de choix en matière de saveur de glace. Et la taille des boules vu le prix laisse vraiment à désirer. Dans l'ensemble je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sharlye, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 12/03/2023 à 20:14
Pour un Dimanche pas énormément de monde et avons attendu 45mn pour être servi !!! Manque de personnel donc attente ! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 02/03/2023 à 14:19
Service rapide. Les lieux sont propre malgré l usure des tables et des chaises. La cuisson de la viande est parfaite. Le menu hold-up est bon marché et permet de ce restaurer à moindre coût pour un midi. Serveuse souriante et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/02/2023 à 13:46
Temps d’attente catastrophique ! Cuisson de la viande pas respectée (voir photo), et plats aussi froids que le restaurant et la serveuse! Très mauvaise expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 09/02/2023 à 15:24
Très bien accueilli malgré l heure tardive vers 14h20. Notre serveur Sofiane était très sympathique souriant et à notre écoute,il a été super avec mon fils. Et ce dessert banane caramélisées choco une tuerie!!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/02/2023 à 19:30
L'assiette du trappeur est très bonne et merci à Ndeye pour le super accueil 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 21/01/2023 à 22:14
Très bien accueilli il se sont bien investi dans notre proposition ! Il était à notre disposition incroyable
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2023 à 21:55
Super accueil nous avons très bien mangés mention spéciale a notre super serveuse Marine qui est agréable et professionnelle a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2022 à 10:08
Je partage ci-contre leur nouveau menu pour vous faciliter la chose. Premièrement je suis un peu déçu des salades de bienvenue je suppose qu'il est question de restrictions budgétaire mais il ne s'agit plus d'une salade composée, maintenant c'est juste une salade et c'est un peu décevant 😕 (voir photo, salade juste remué et à ma grande surprise pas grand chose, même la salade ils en mettent moins) J'ai commander leur nouveau burger au Bison, pas mauvais mais un peu fade, c'est une chose à manger une fois dans sa vie je dirais mais ne vaut pas un bon steak de bœuf 🐂 L'entrecôte était quand à elle un poil élastique. Le services était un peu à revoir, je viens assez fréquemment et l'équipe change tout le temps, avec des gens plus ou moins à l'aise et avec de l'expérience, DESTRESSER VOTRE EQUIPE !🙏🏻 Une petite jeune était notre serveuse ce soir là, elle mélangeait tout ce qu'on lui disait. Je lui dis Frites avec supplément cheedar elle entend nachos supplément cheedar, la pauvre petite était perdu et stresser alors que le restaurant était même pas rempli. Courage c'est qu'une phase mais *fiouuu*, respirez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 05/10/2022 à 19:05
C'est toujours un plaisir de venir manger au Buffalo Grill , depuis que je suis petite je passe de super moments en famille dans ce restaurants et je n'est jamais été déçu. Le service était super , les plats pareils , vraiment une bonne ambiance tout était niquel ! Merci 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/10/2022 à 01:46
L'attente à été long pour être placé le serveur n'a pas demandé de quoi remplacer l'accompagnement pour cause de rupture le client doit être au courant des changements et proposé un changement aussi pour l'option cheddar et par la suite le dessert on à été servi de boules de glace au caramel au lieu de vanille à par cela l'ambiance est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 11/08/2022 à 21:52
Moussa était parfait au service, de la joie et de la bonne humeur. Accueil très bon malgré nos deux petits parfois bruyants. Plats délicieux et généreux. Promesse du gâteau au chocolat et de la coupe de champagne pour mon anniversaire tenue au dessert. Des petits cadeaux pour les enfants et des jetons pour utiliser les jeux. Enfin, un tarif contenu. Un sans faute validé par toute la famille ! Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/07/2022 à 11:09
La bonne viande c'est la vie ! Un bon serveur c'est l'éternité au pays du bon goût ! Merci à Vincent pour son service irréprochable. Il nous prouve que la nourriture intellectuelle peut être aussi bonne qu'un bon gros ribbs.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/04/2022 à 17:33
Un repas comme on les aime au buffalo grill, simple mais bon. L'accueil et le service ont été parfait, rien a redire. Il n'y a pas eu d'attente pour avoir une table, ni pour être servit. Les plats étaient chaud. La serveuse était charmante, et disponible c'est vraiment appréciable. Le seul point negatif, le manque de place sur le parking
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/03/2022 à 16:33
Sur le panneau à l'arrivée de Vénissieux le menu enfant est noté a 4,99€ seulement au resto il est a 5.50€ oui juste 51cts mais quand on prend 4 menus bah ça fait 2€ soit 2 boissons. Sinon je recommande les ribs c'est très bon, l'accueil est bien, la salade de bienvenue on aime et les jeux pour les enfants c'est top afin d'attendre le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 13/02/2022 à 15:01
Super service, la serveuse était très agréable (elle m'a même offert la barbe a papa :) ) L'attente était vraiment correct pour un samedi soir. Je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/08/2021 à 21:40
Nous avons super bien mangé ce soir, Gérard est super sympa souriant et gentil Je recommande sans hésitation 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Aminata pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/08/2021 à 23:23
Accueil sympathique et peu d’attente. La carte est montée en gamme, tout était délicieux. Les suppléments bacon et cheddar sur les frites :-) Notre serveur Gerald, c’est très bien occupé de nous. Un repas en famille qui s’est très bien déroulé. Au plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Florian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/07/2021 à 12:49
Aujourd'hui plus d’entrecôte ! Plus de sauce spicy !!!! Les deux viande dure ! Les plats mal présentés! Le seul point positif la serveuse super sympa et accueillante merci à elle Mais Je ne reviens plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 25/10/2020 à 15:06
Un Buffalo comme un autre certes mais ici la satisfaction du client est importante et cela se ressent. Apres un petit désagrément dans un plat et signalé à notre serveur, notre réclamation a bien été prise en compte et nous nous en sommes rendu compte à la fin du repas. Je tiens à souligner la sympathie de l'équipe qui travaille dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre commentaire, on a hâte de vous régaler ! À très vite dans l'un de nos restaurants :)
Le 11/08/2020 à 20:08
On nous a installé sous la clim puis changé rapidement de place à notre demande. Serveuse plutôt agréable, on sentait tout de même que l’ambiance n’était pas au beau fixe... Haricots verts servis froids mais le poulet était bien cuit et pas sec, sauce au bleue pas mauvaise ! Mon copain et mon frère ont prit des burgers et en ont été très satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 02/06/2019 à 17:04
Bof, frites surgelées et sauces sans goût, burgers fades C'est bien sympa de nous offrir une entrée mais vérifiez au moins l'état de votre salade, on dirait qu'elle a traîné dehors toute la journée dans vos ramequins! Nous n'avons pas pris la peine de la manger tant c'est loin de donner envie Seul le cocktail et les obergines étaient passables Bref, ça en est assez pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amat, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LYON (Vénissieux)
Le 16/03/2019 à 16:33
C'est une peine de noter cela : le service n'est pas à la hauteur, mais plus dans la longueur. Certainement parce que c'était un dimanche le jour où on doit chaumer, même le service ? Le Tex-Mex serait identique fait soi-même.
Le 14/08/2018 à 20:49
Un très grand merci à la serveuse Marine P. qui nous a servi avec professionnalisme. Rapide, efficace, aux petits soins, présente sans être envahissante, et toujours avec le sourire. Ça fait plaisir et ça donne envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/04/2018 à 10:24
De temps en temps j’y vais l’attente est longue,ensuite tout dépend le serveur ou serveuse qui vous prend en charge. J’ai repris une serveuse à la fin au moment du paiement qui me parlait limite.un stage de savoir se tenir est à faire!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/02/2018 à 21:55
Accueil très sympathique et service de Marly rapide Plat copieux Bon rapport qualité prix Par contre l'ananas au dessert n'est pas mûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Venissieux
Le 09/12/2017 à 22:08
salades d'entrée oubliées et amenées après les plats, viandes trop cuites, patates au four froides (et oubliée au début). Locaux et tables propres, service rapide dans notre cas, sauf que les boissons sont arrivées après les plats (mais avant les salades). C'est devenu ludique en allant aux toilettes vu que le miroir était en train de se détacher, et aussi lors de l'addition dont plusieurs éléments ne correspondaient pas à notre table, la correction ayant divisé le prix par 2 ! Il y a moyen de faire mieux sur pas mal de points.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vénissieux ?