Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Below you will find all the information on the Buffalo Grill Solesmes Restaurant which is located in Solesmes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/01/2024 à 13:13
Très bonne accueil Très bien mangé Je vous conseil le buffalo de sablé sur Sarthe 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Timothee, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 20:27
Très bon et service rapide content merci à la serveuse leticia
Réponse du propriétaire :
Merci Louli, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:52
Moment convivial en famille. Personnels accueillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:30
Service excellent et chaleureux. Très agréablement surpris pour ce qui est de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:30
Satisfaction sur toit les niveaux et surtout avec la serveuse elle était très gentille et respectueux bonne continuation et merci beaucoup table 9 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 14:59
Super Équipe. Merci Laetitia Redouane Arnaud
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 13:52
Merci pour ce bon repas. Bon moment en famille 👪 pour l'anniversaire de notre fille
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 22:03
Bon moment passé avec un bon repas. Merci à Laëtitia et Margot pour leur gentillesse et leur accueil. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Angie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 21:59
Un bon moment entre amies. Merci à Laetitia et Margot pour leur accueil et leur gentillesse. Mention spéciale pour les Irish : top !
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 21:29
Rien a dire parfait, personnel très professionnel et très souriant. Merci pour ce repas agréable est très bon. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:11
Très bon dans l'ensemble service un peu long du a la salle qui était pleine. Mais poli, gentils et respectueux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Katia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 20:36
Bon accueil et Laetita serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:09
Bon service à table ambiance dommage les pleurs d enfants qui peuvent déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kody, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 19/01/2024 à 14:15
Service impeccable très bien reçu très gentil je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 13:25
Parfait, Jai eu laeticia comme serveuse. Le famus bacon burger est ...famous😃
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/01/2024 à 14:13
Catastrophique. 1h10 pour être servi froid, sans excuse, et déjeuner en 10min ensuite. Il est temps que l'enseigne se reprenne car à ce niveau là c'est de l'autodestruction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 14/01/2024 à 20:22
Nous sommes venus un dimanche soir, 3 serveuses et 10 tables, au bout de 45 minutes d'attente pour 1 burger et 1 steak hachée nous sommes partis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 13/01/2024 à 21:16
Serveur très sympa malgré le fait qu'on soit plusieurs
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 13:54
L’accueil et le service par Laetitia rien a redire Les mozzarellas sticks étaient un peu secs et manque la mozzarella a l’intérieur Par contre l’onglet était très bon tendre et saignant comme demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 13/01/2024 à 13:20
Première fois dans ce buffalo de Solesmes je recommande personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 19:18
Très bon service. Laetitia très compétente et sympa :)
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 21:01
Superbe ambiance, très bien mangé EXCELLENTE POUTINE !
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 21:34
Trop petits morceaux de viandes pour la cuisson saignante dans l’assiette trappeur. Et restes de cartilage dans le porc. Cuisson au top et délicieux assaisonnement! Présentation agréable. Service impeccable et serveuses aimables, très rapides et efficaces :) Merci Océane, Laeticia et Marie. Agréable moment dans ce Buffalo de Solesmes !
Réponse du propriétaire :
Merci Héloïse, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/01/2024 à 21:30
Le repas est vraiment excellent, le service est rapide et agréable avec Laetitia Océane et Marie ! Les quantités des assiettes trappeur sont assez aléatoires mais la cuisson était parfaite ! Je reviendrai vite 😏
Réponse du propriétaire :
Merci Martin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 20:28
Service rapide et très bien par patricia. Juste la bavette pas tendre avec des nerfs le reste très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryléne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 07/01/2024 à 13:49
Nous venons très souvent et, comme toujours, nous avons été très satisfaits. Merci à Laetitia pour le service et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2024 à 13:33
Nous avons été servis par Laetitia. Très aimable et attentive
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:13
Servit par Laetitia serveuse très agréable et à l'écoute de ses clients Très déçu du poulet cajun renvoyer 2 fois en cuisine pas cuit du tout et pas pas d'épices donc pas manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 05/01/2024 à 13:30
Super service et repas. Laetitia a été serviable et à notre écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 14:39
Bon repas et merci à Laetitia pour son service
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 14:22
Très bonne accueil de notre serveuse Laetitia. Servit rapidement et avec qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 22:48
Merci a la serveuse Aurélie qui a été dynamique et chaleureuse, très bon repas. Table 106
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 18:21
Déjà visité par la passé et j’ai été ravie par le service. Cette dernière fois a été terrible : beaucoup d’attente pour recevoir des plats froids. La table n’était toujours pas complètement servie après plus d’une heure. Malgré plusieurs plaintes, il n’y a pas eu d’amélioration. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 28/12/2023 à 13:51
Bon accueil, installation appropriée au handicap. Laetitia est très efficace au service. Le repas s'est bien déroulé, la cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 22:09
Super soirée et merci a Laetitia pour le service et la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 22:08
Merci à Laëticia pour ta bonne humeur et ton accueil ! La best des bg (Buffalo grill)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 22:07
Merci Laeti pour ton accueil exemplaire. Superbe moment partagé together. Incroyable. Fantastique. Serveuse au top. Joyeuses fêtes ma Laeti ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 20:34
Bon accueil et service de la part de Laetitia, cuisine correcte,satisfaite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/12/2023 à 19:53
Après des mauvaises expériences chez Buffalo sable j ai étais agréablement surpris par la qualité du service et du repas. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 19:44
Plat très chère pour ce qu’il y’a dans l’assiette… 19,50€ pour 4 frites qui se battent en duel et un tout petit bout de viande rumsteck.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 20/12/2023 à 12:21
Lieu très chaleureux, repas délicieux et servis rapidement. Personnel très agréable. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:31
Super waw bravo 😍😍😍mon cousin est ravi super anbiance,Laeticia a été super agréable (ps joyeux anniversaire).
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ramzie ! L’équipe du Buffalo Grill Solesmes
Le 16/12/2023 à 13:28
Au petit soin par Camille qui est plus qu'adorable!! Un moment super avec les enfants qui adorent venir jouer et se régaler ! Merci de rendre ces petits moments magiques par votre gentillesse 🥰
Réponse du propriétaire :
Buffalo Grill LEMPDES
Le 11/12/2023 à 22:42
Repas médiocre plats arrivant froid nous demandons qu’il soit réchauffé en cuisine deux minutes après cela revient toujours froid malgré un passage aux micro-ondes retour de nouveau en cuisine cela revient mais pas avec la même viande et la pomme de terre toujours froide et la cuisson demandée bleue était à point ! Manque de professionnalisme…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 11/12/2023 à 21:26
En premier temps Il y a eu erreur sur nos boissons. Obliger de le signaler en second Le plat de Mac & cheese était relativement leger. Même un enfant mange plus. 13€ pour manger 12 pâtes c’est pas correcte. Dégoûter nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 10/12/2023 à 21:27
Merci a Laetitia pour son accueil et son sourire! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Jany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 13:31
Accueil chaleureux par Laetitia. Service de qualité, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:18
Super moment, très bon repas servis par Laëtitia. Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/12/2023 à 13:07
J’ai passé la commande des ribs sur place au Buffalo de sable sur Sarthe , c’était super bon et très belle accueil je vous recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Armelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/12/2023 à 23:47
Obligé de mettre une étoile malheureusement. Arrivé a 20h et ce faire refuser car plus de frites et 5 personnes en arrêt. Du jamais vue chez Buffalo. Nous avons était sur la flèche ou nous avons était très bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 02/12/2023 à 22:58
On c'est vu refusé à 20h car il y avait rupture de frites donc Direction Buffalo la flèche plusieurs personnes nous ont suivi au total 22 personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 02/12/2023 à 22:04
Déception totale sur l'ensemble de la commande plats froids, manque d'assainissement, commande incomplète ou erreur ! Merci aux jeunes fille de l'accueil pour leurs sympathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 02/12/2023 à 21:58
Bonjour, Commande à emporter extra y a une semaine par contre ce soir commande pitoyable arriver pour 21h retard de 30 min. Pénurie de frites. Commande pas du tout à nos attentes hamburger super raclette sans raclette cheesburger avec oignons alors qu’on avais demander sans oignons pas demander la cuisson du steak verdict steak carboniser. Repas froid. Demande hot-dog saucisse carboniser. Tellement déçu comparé à la semaine dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 02/12/2023 à 21:39
A l arrivée on nous previent qu il n y a plus de frites. On commande des pommes au four finalement plus de pommes au four ! On a mangé des pates. Et la plus part des assiettes nous on ete servies froides. Et un faux filet bien cuit a la place de saignant. Restaurant a fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 30/11/2023 à 22:03
Première fois qu'on a ete bien reçu et bien servi, changement de gérant peut être. Tres agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie pour votre message !
Le 30/11/2023 à 20:57
Nous avons passé un très bon moment. Pour ma part la cuisson des viandes était très bien et pour mon conjoint le burger était excellent Et avec un service très gentil et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2023 à 12:21
Très bon accueil lors d’un déjeuner, les service est rapide et la qualité est la. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/11/2023 à 21:09
Lieu et personnel très accueillant et petit pain délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 20:56
Très bon accueil Le service était très bien, très agréable, personnel agréable et serviable. C était pour un anniversaire et le gâteau à été offert, sympa. A refaire 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 15:21
Servi par Laetitia serveuse serviable et souriante , et rapide merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Solesmes
Le 26/11/2023 à 13:27
Très bon moment passé, service excellent, cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 12:46
Servi par Laetitia. Service parfait. Merci. Nous avions peu de temps, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Solesmes
Le 25/11/2023 à 15:05
Restaurant très agréable, accueil chaleureux. Merci à Laetitia pour sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Renaud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Solesmes
Le 25/11/2023 à 14:55
On a eu un agréable accueil! Super repas! Trop bien pour les enfants, serveuses a l' écoute et réactive! On reviendra! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Solesmes
Le 25/11/2023 à 14:03
Agréable moment. Merci à Laeticia qui a été adorable et a répondu à toutes nos demandes.
Réponse du propriétaire :
Merci Any, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Solesmes
Le 25/11/2023 à 13:31
Très bel accueil de Redwane pour sa bonne humeur et son dynamisme ! Un service au top de la part de laetitia qui es très gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/11/2023 à 23:24
Très bon accueil Margot très bien en serveuse Nous avons bien rit merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 20:59
Personnelle très accueillant on se s’ent comme chez nous , nous somme servit vite, je reviendrait avec plaisir☺️ je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Solesmes
Le 21/11/2023 à 13:21
Resto un peu cracra, les couverts sont sales, la salade est passée et baigne dans la sauce, le burger est froid, les frites sont moyennement cuites. Le service est timide et pas très avenant (t-shirt de la serveuse plein de tache de gras ...). Le sol colle, il restait l'étiquette mal décollé sur le verre. Laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 20/11/2023 à 12:57
Nous avons été servis par Laetitia agréable et expliquant bien les choses changement sur les desserts car manque de produit mais elle n'est pas responsable des stocks
Réponse du propriétaire :
Merci Martial, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 14:01
Trésor bon bonne accueil qualité prix très abordable on n’a eu affaire à Laetitia qui a été très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 14:38
Tout s’est très bien passé. Laetita est super aimable et a l’écoute. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/11/2023 à 21:12
Merci à Laetitia pour son professionnalisme et merci à Camille pour son accueil et sa bienveillance auprès des enfants. Nous avons passé une bonne soirée en famille ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/11/2023 à 20:45
Nous avons été servi par Laeticia, agréable et attentive, merci pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 10:32
Lorsque que vous arrivez à 14 heures dans une ville que vous ne connaissez pas, c'est une enseigne qui peut vous accueillir. Ne pensez pas à de la gastronomie, la déception sera là. Mais pour manger, c'est l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 01/11/2023 à 17:36
J’avais effectué une réservation et pourtant nous avons dû attendre avant d’être installés. La salade d’accueil ne nous a pas été servie. Service lent, nous avons mangé froid… Nous avons demandé du pain à 2 reprises qui ne nous a jamais été servi. Aucun geste commercial malgré nos remarques!Trop cher par rapport au service et qualité des produits!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 29/10/2023 à 13:09
Arrivés à 12h50, de nombreuses tables de libres mais nous n'avons pas pu être reçus du fait d'un manque de personnel. C'est vraiment dommage... Heureusement qu'à trois pas du Buffalo, La Boucherie est ouverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 28/10/2023 à 15:14
Nous nous sommes retrouvés pour des retrouvailles avec des amis. Laëtitia c’est très bien occupé de nous. Super service merci beaucoup 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 15:11
Merci beaucoup Laetitia de nous avoir bien accueilli 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/10/2023 à 22:32
2h30 passer dans le restaurant pour un plat froid et un dessert . Rien d'exceptionnel pour 30€/personne. Il y a bien mieux pour moins onéreux sur Sablé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 16/10/2023 à 17:27
Alors : Attente trop longue. Viande : plus de gras et de nerfs que de viande. Et enfin des frites gorgées d'huile... JE Déconseille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 15/10/2023 à 20:47
Peu professionnel commande non respecter manque d’organisation responsable pas professionnel serveuse non compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 14/10/2023 à 23:16
Très satisfait du repas et du service de Laëtitia. En revanche le gogole en bout de table laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 10/10/2023 à 11:45
Peu de produits disponibles, mauvaise gestion des réservations, ne souhaite pas rendre le restaurant agréable (chaud pas de Clim), question de coût certainement. Cependant le confort des clients est primordial et devrait être au centre de leurs préoccupations, l’image de marque de la franchise est clairement non valorisé par l’expérience que j’ai pu connaître dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 09/10/2023 à 20:50
Super service par Laetitia ce lundi 9 octobre à Sablé Bonne idée également le filet de bœuf sur la carte, c’est une viande très tendre et excellente tarte framboise également Bravo, Buffalo une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Louis, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 22:44
- 1h d'attente pour l'apéritif et une carafe d'eau. - Faux filet estimé à 300g mais en réalité 150g. - Pas de pommes de terres, pas d'entrecôte, pas de café... - Robinet dans les toilettes des hommes qui ne fonctionne pas ! Serveuses agréable Ça fait un peu beaucoup là non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 06/10/2023 à 22:41
Merci à Christophe pour sa bonne humeur communicative. Ambiance très agréable et repas parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/10/2023 à 09:26
Avant il y a avait de l'énergie de l'équipe, ambiance sympa, un bon rapport qualité/prix. Maintenant, ambiance plus que calme, c'est même malaisant. Les prix ont vraiment augmenté ! L'attente beaucoup trop longue pour le service.(alors qu'aucun autre plat ne sortait...!??!?!). Des serveuses aimables qui font de leur mieux mais malheureusement ce n'est plus du tout l'ambiance familiale qu'on aimait. Au vue de tout cela nous n'y retournerons plus... dommage, déçus... 2menus à 17,50 qui ne les valent pas... pas assez de frites mais plus indiqué à volonté donc pas osé redemander... bref c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 23/09/2023 à 21:12
Bon restaurant mais avec des plats un petit peu plu chaud serait parfait mais sinon serveuse très accueillante merci laetitia
Réponse du propriétaire :
Merci Louisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 13:30
Notre serveuse Laëtitia a été très accueillante et très attentionnée pendant le repas. Un repas vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurianne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/09/2023 à 14:11
Laëtitia au service. Accueil très sympathique, pas d'attente, ambiance feutrée. Parfait. Merci Laëtitia.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/09/2023 à 19:46
Leatitia , serveuse très agréable !!bon moment mère fille au Buffallo Solesmes !
Réponse du propriétaire :
Merci Margot, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 20:22
Bravo, je me suis régalé avec le menu grill Shérif+, merci a Laetitia pour l'accueil chaleureux, merci aussi à toute l'équipe, je recommande, c'est l'Amérique !
Réponse du propriétaire :
Merci Luigi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 21:26
Restaurant peu agréable attente trop longue la qualité du service ne vaut pas un bon resto chinois ou même un macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 10/09/2023 à 20:48
Commander sur leave eat commande non complète repas froid et frite trop cuite pour le prix très déçus je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 08/09/2023 à 08:58
Très déçu .!! Je ne reviendrai plus plus pourtant je venais ici de temps en temps mais la stop . Nous y sommes allée avec 2 amis pour l'anniversaire d'une de nous le mardi 5 septembre au soir . Alors déjà acceuil de la serveuse avec. Un sourire forcé, déjà votre sisteme de QR code pas terrible on est sur le téléphone et pas de communication avec les serveurs.. nous avons demandé de l'aide et la serveuse avais l'air complètement je m'en foutisme, on lagassais plus qu'autre chose. Je me suis fait une pause clope et il y avais le serveur dehors au téléphone, pas très discret qui dis dans sa consommation on ****** rien y a que 30 clients très PRO. Et au moment d'allée payer pas de sourire rien et citée cuisine déçu aussi. Enfin bon un restau d'anniversaire vraiment plus a refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 03/09/2023 à 14:14
Repas fidèle à la qualité Buffalo Mention spéciale à Laetitia pour son écoute et sa gentillesse. Par contre 2 erreurs dans l'addition, restez Vigilants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 02/09/2023 à 15:49
De visite éclair sur sablé, je suis arrivée tard 13h30... Nous étions 3 personnes et buffalo était pour nous le meilleur plan pour déjeuner a cette heure là... Quelle déception !!! J'habite en Bretagne, notre enseigne nous a toujours su être compétitive et franchement qualité rien a redire. Sans faire un roman, 5 mn à l'accueil alors que il n'y avait que 5 tables... Attente de plus de 15mn à table ( Nous étions transparents)... De nouveaux clients arrivent et son servi immédiatement... 🤔. .. La cour est pleine, les plats pas conformes à la carte.... Ect.. et j'en passe ... Il serait utile de faire des contrôles sur les chaînes de vos restaurants, je ne recommande pas celui de sablé sur Sarthe à fuir.... 😖😵🫨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 01/09/2023 à 09:11
Acheté à emporté une formule ribs 450g Arrive à la maison y’a pas grand chose dans la boîte on a pesé pour voir 344g de viande ! 382g avec la boîte ! J’ai payé 22€ pour avoir que 3/4 de ce que j’ai commandé. Je trouve ça honteux de faire payer 21€95 pour un morceau plus gros (car sinon c’est 15€ pour 250g) qui en fait ne l’est pas vraiment! 20€ les 340g de ribs on est pas mal, ça fait 60€ au kilo ! la prochaine fois je l’achèterai moi-même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour éLodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 21/08/2023 à 22:25
Restaurant à fuir !!!!’! 30 min d attente avt d’avoir un cocktail Je me suis déplacée pour le demander car personne nous propose l apéritif Celui ci est limite buvable tellement il est chimique. Nous avons laissé la moitié du cocktail à 7,50 euros On avait l’impression qu il était fait de sachet chimique Le plat est très moyen La serveuse ne connaît pas le menu puisqu elle me demande quelle sauce dois je prendre Bref 1h30 pour manger 1 plat et 1 cocktail Je n’ai jamais vu un restaurant aussi nul que ça en payant 47,80 à 2 Il fait 28 degrés et nous mangeons à l’intérieur !!!! C’est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 21/08/2023 à 20:30
Très bon accueil! Cependant, service très long. Pourtant peu de personne dès le départ. Musique très forte dans les wc (qui par contre étaient propre). Des clients arrivés après servis avant. (Sûrement un manque d organisation ou nouvelles recrues). La dernière fois était beaucoup plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 13/08/2023 à 20:54
Très décevant ce restaurant On nous a refuser la terrasse alors qu'il fait 28 degrés en plein août On nous donne une table sale Une soucoupe de 3 sachets poivre et 1 sachet de sel déjà entamé ??? Vaisselles sale obligé de la faire changer. Service très long commande passez sur téléphone et non en traditionnel !!! 30 min d'attente pour 1 pompote et 1 café. Je veut bien croire qu'il y a un sous effectif de personnel mais faut savoir gérer son organisation car un client qui arrive a 18h40 et qu'à 20h45 toujours pas le dessert mais parcontre une table de 10 est servie avant nous alors qu'elle arrive à 20h40 la y a un problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 10/08/2023 à 14:06
Un peu lent, nous avons attendu plus de 30 mins pour 4 plats, aucuns serveurs est venus nous voir. Lorsque nos plats sont arrivés, deux de nos plats étaient froids, la salade était vide trois quatre morceaux de poulets et quelque croûtons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 09/08/2023 à 20:55
Restaurant dessert à notre arrivée, trop de ketchup dans l'hamburgeur du menu Kids, la salade super bowl, trop froide et trop de sauce ranch. Il y a une désorganisation au niveau du service. Un gros manque de management. Pas de savon dans les toilettes.... Un moment de détente très passable, rien à voir avec le Buffalo du Mans nord. Merci de performer davantage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 25/07/2023 à 07:47
Accueil et service aimable. Mais attente bien longue, pour un service du midi en semaine. Le cuistot n'est pas du tout au point pour ce qui est de la cuisson des viandes : le bleu est servi A point, et le à point , c'est de la semelle. Qui plus est, les particules noirâtres sur la viande démontrent que l'état du grill est loin d'être optimal... J'éviterai cette adresse à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 23/07/2023 à 20:17
Tout c’est bien passé malgré un petit goût de produits dans la vaisselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 18/07/2023 à 13:08
Très bonne expérience, nous avons très bien manger, bien accueilli, avec un grand sourire très poli. C’est nickel pour nous
Réponse du propriétaire :
Merci Kalyna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 12:42
Très bien reçu comme d’habitude. Service impeccable par Laetitia. Dommage que les prix ont subi une telle augmentation, sûrement dû à la conjoncture, étant il y a encore un an un client qui venait près de 2x par semaine aujourd’hui vu le budget je dois malheureusement me restreindre.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/07/2023 à 22:39
La lenteur du service est malheureusement déplorable. Nous sommes arrivés à 20h et ressorti à 22h. Les plats nous ont été servis au bout d'une trentaine de minutes et nous n'avions toujours pas eu nos boissons. Pour ma part la viande très bonne, malheureusement la cuisson n'as pas été respecté pour les Burger de ma femme et mes enfants ( bien cuit au lieu de saignants)... des clients arrivés après nous ont pu avoir leurs desserts avant nous. Concernant les desserts, ma fille a eu le droit à une glace fondue et ma mousse au chocolat était tombée. Nous n'allons pas souvent dans votre enseigne (1 fois par an environ) et malheureusement à chaque fois, il y'a un truc qui ne vas pas... si ce n'est pas les plats, c'est le service. Je trouve vraiment dommage d'être à chaque fois déçu d'une enseigne comme la vôtre. Ps: pas la peine de répondre par un vulgaire commentaire de complaisance (copier/coller)... agissez ce sera plus constructif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 03/07/2023 à 12:57
Apéritif servi en même temps que le plat principal, plat froid. La salade de bienvenue donne l'impression que c'était des restes ( bout de salade flétrie, les bords noirs, 2 grains de maïs et autant en haricots rouges) Steak haché avec oeuf sur le plat, et salade commandé : oeuf sur le plat percé et pas de salade. Je vais assez souvent au Buffalo, mais, depuis les deux dernières fois, très déçue.... Par contre, rien à dire sur l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 25/06/2023 à 23:00
Excellent accueil avec une très bonne ambiance. On a été servis rapidement. Tout été parfait du début à la fin. Mercii à l'équipe et à la cuisine !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 21:37
Accueil sans sourire, à la limite pas les bienvenus. On nous installe sans que personne ne vienne s’occuper de nous. Obliger de demander quelqu’un pour commander l’apéro. Les plats sont arrivés au bout d’une heure et demi. Du coup nous n’avons pas pris de dessert de peur d’avoir trop d’attente. Le personnel n’y est pour rien mais il faudrait peut-être que la direction se remette en question pour garder son personnel et la clientèle au passage. Nous ne sommes pas prêts de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 15/06/2023 à 21:49
Restaurant très agréable. Servie par Leatitia que je vous conseille d'avoir comme serveuse, nous avons passé une excellente soirée en amoureux autour d'un très bon dîner. Souriante, courtoise,gentille et très professionnelle, cette dame a comble notre soirée. Merci beaucoup. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci James, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/06/2023 à 21:46
Restaurant très agréable. Au niveau cuisine dommage pour les frites froides mais sinon le reste était très bon . Service très bien leaticia est très attentionné et aimable. Ambiance sympa sauf la sono qui fait un bruit de grésillement par moment . Très bon restaurant je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Nabiky, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/06/2023 à 19:09
Bon là ca va pas, j'ai commandé des Mac and Cheese bacon parceque j'avais la flemme de cuisiner justement Je me retrouve avec 3 pâtes qui se battent en duel, SANS BACON ? ET POUR 12 EUROS ? De l'arnaque pure. Et en plus c'est arrivé froid.. A eviter. Première et dernière fois que je commande ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Athéna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 07/06/2023 à 21:33
Prix de plus en plus élevés, mais assiettes de plus en plus vide. Chaîne en perte de vitesse totale. Je pense que même le personnel et désabusé de la situation 😢
Le 07/06/2023 à 20:47
Tout s’est très bien passé, l’accueil correct, le service ça a été plutôt rapide, la viande très bien cuite et bonne. Je recommande si vous êtes de passage dans le coin et que vous voulez manger quelque chose de bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/06/2023 à 21:00
La mauvaise surprise de plus avoir de salade d'accueil 😡 et les accompagnements sont devenus payant alors qu'il était à volonté 😡😡 Et mon poulet était froid 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 04/06/2023 à 14:01
se soir envie de manger buffalo, mais très déçu de ''l'expedition'' du repas. en effet, a peine fini notre apéro et nos mozzarella sticks, on nous ramène déjà nos plats. a peine fini on débarrasse la table sans un sourire ou un mot . on nous ramène les déserts , on nous limite jette les cuillères sans respecter la moindre mesure sanitaires en ne les prenant pas par la poignée entre guillemets. désert a peine commencés les cafés sont servient avec l'addition déposé sur la table. presque plus rapide qu'au macdo 1h15 repas fini .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable que la rapidité du service ait eu un impact négatif sur votre repas. Nous comprenons l'importance de prendre le temps de profiter de chaque étape du repas, et nous allons enquêter sur cet incident pour nous assurer que le service est mieux coordonné à l'avenir. Concernant le débarrassage de la table et la manière dont les couverts ont été manipulés, cela ne reflète pas le niveau de service que nous visons. Nous allons revoir les procédures de formation du personnel pour garantir le respect des normes sanitaires et un service courtois. Nous prenons votre feedback très au sérieux, et nous allons travailler activement pour résoudre ces problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus agréable et conforme à nos standards de qualité. Merci de partager vos commentaires, et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer nos services. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 04/06/2023 à 13:14
Modification de mon post. Pour la fête des mères: bon service. De plus, une rose était offerte aux mamans en ce jour de fête des mères. Aujourd'hui: Service moyen. Plat avec très peu d'accompagnement, comparé à la première fois (où tout etait top). Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 05/05/2023 à 19:37
Merci beaucoup pour notre nourriture aujourd'hui. Le service était excellent et la nourriture a été présentée à notre table par une charmante dame qui s'est occupée de nous pendant que nous mangions notre nourriture Merci beaucoup et excellent service de laetitia
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/04/2023 à 22:03
Je modifie mes 5 étoiles car Deja 45 min qu’on attend un plat toujours pas en vue…c’est interminable !!! Il y a personne dans le resto, mais c est l’horreur. Dernier fois c’est sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysa, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 24/04/2023 à 20:30
Accueil sympa Demande de Burger saignant, ils arrivent bien cuit Propreté à revoir sur mur et table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 23/04/2023 à 12:59
Merci à Laetitia pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Très bon accueil. Service rapide 👏👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/04/2023 à 20:31
Très bien. Serveur a l'écoute, commande correcte et rapide.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 05/02/2023 à 20:44
Je viens souvent c’est toujours bon et le personnels et vraiment très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/02/2023 à 20:17
Les serveuses sont toujours aussi agréables en plus elle prenne bien les plaisanterie et sa ces agréables merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/02/2023 à 21:08
Très bien accueillie par Laetitia. Nous avons bien mangés. Malgré un plat arrivé froid, celui-ci à été repris immédiatement et refait comme il faut et rapidement. La nourriture est bonne. Je reviendrai. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2023 à 14:13
Merci pour ce moment avec mon fil à l'occasion de son anniversaire. La serveuse était vraiment très agréable. Le service pas long et peu de monde même pour un samedi Les plats sont gourmands, sauf le poulet cajun où il manque qqch mais je ne saurai dire quoi ! On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Murielle pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2023 à 17:10
Nous avons choisi le mix grill découverte pour deux et le steak haché pour ma fille, nous avons été déçus par le boeuf. Rien à dire sur le poulet et le ribs mais le boeuf n'est pas tendre du tout ! Le steak haché était sec. C'est bien dommage car le cadre et le service sont au top le dessert était bon par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 24/10/2022 à 20:40
Bon accueil, du choix et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 24/08/2022 à 20:24
Très bon service et efficace rien a dire la nourriture est très bonne et choix très divers sur la carte
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2022 à 21:33
Très bien reçu, établissement propre et accueillant. Service nickel et j'ai bien mangé qualité, présentation etc très bien ! J'y retournerai 👍🥩
Le 05/06/2022 à 09:21
Un Buffalo grill nouveau concept, refait à neuf il y a peu. Belle déco, propre. Serveur en formation, mais peu accompagné : beaucoup de latence ou d’erreur entre commande et réception (ex sur les boissons ou cuisson viande), viande bonne qualité, assaisonnement salade loupée (trop salé) : le manager restaurant nous a remercier de l’avoir prévenu pour avertir en cuisine… mais aucune proposition de remplacement, dommage. Enfin erreur à la fin sur l’addition (pas de prise en compte du menu..) mais rectifie par la patronne avant paiement.
Le 29/05/2022 à 22:04
Pourtant habituellement j'aime bien buffalo. Mais là le service a été horriblement lent ( presque 2h), les burgers étaient froids, le fromage pas fondu et le bacon cru (risque d'intoxication...), la portion de frites ridiculement petite. Les glaces étaient fondues. Il a fallu réclamer car beaucoup d'oublis. Au final un lieu à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le 21/05/2022 à 20:58
Personnel très serviable, souriant. Le restaurant est propre et nous y avons très bien mangé. Nous avons eu un peu d'attente mais nous sommes arrivés en fin de service, donc plutôt logique.
Le 01/01/2022 à 22:45
Catastrophique ! Déjà, pas de salade d'entrée, uniquement pour nous, car nos voisins en ont eus... Nous avons attendu 25 min l'arrivé de nos plats qui était tiède. Nous avons pas eu nos légumes grillés, on a demandé pourquoi au shérif, il a dit que le bon dieu ne lui avait pas donné assez de mains pour tout amener... Pas très pro. Résultats on a pas eu nos légumes, on en a donc redemander, mais un seul sur les 2 plats de légumes est arrivé, on en a donc redemander un qui est enfin arrivé mais bien-sûr, on avait fini depuis longtemps notre assiette... De plus la pomme de terre avait tout l'air d'une patate réchauffer de la veille (voir photo). Conclusion, le personnel n'est vraiment pas pro, ils clashent les clients, c'est fou sa !
Le 05/12/2021 à 08:58
Autant le service à table est toujours au top chez vous, mais quand on drive.. Oulala à refaire ? Je ne referai pas. Beaucoup trop d'oubli dans les commandes les frites, les sauces, la sauce qui vas avec la Patate au four... Très déçu pour le coup je ne recommande pas du tout le drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Solesmes
Le 28/10/2020 à 19:27
Je modifie mon avis qui était très négatif l'an dernier (nous avons grandement vu du changement)pour un avis très positif en semaine un jeudi avec enfant très bien reçue et l'équipe très agréable avec les plats servis avec un temp respectable pas trop vite pas trop tard le repas chaud et tout le monde s'est régalé !pour le coup nous y reviendrons.bravo au gérant qui a du faire un sacré ménage dans son personnel pour arriver à ce résultat !👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/03/2020 à 21:36
Lieux très beau et chaleureux. Personnel agréable et sympathique. Viande délicieuse. Je compte y passer souvent 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 11/01/2020 à 23:18
La première fois que je venais dans ce restaurant. Et je ne suis pas déçu. Personnel très sympathique, temps de service très correct, la serveuse venait de temps en temps pour savoir si tout ce passait bien. Nous avons pris des hamburgers et ils étaient délicieux. Franchement je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/12/2018 à 19:20
Bonne accueil bien manger avec la serveuse laetitia bienveillante à notre écoute très bien mangé on reviendras
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/09/2018 à 20:45
Plein de place disponible mais pas de personnel , résultats la moitiés du resto vide et une attente interminable pour avoir une table ... Et pour info ils ne prenne pas de réservation , enfin sa dépend des personne 👿
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Solesmes ?