Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Below you will find all the information on the Buffalo Grill Saint-Amand-les-Eaux Restaurant which is located in Saint-Amand-les-Eaux. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 13:41
Trés bon accueil , personnels agréables, nous sommes toujours satisfait de nos plats
Réponse du propriétaire :
Merci Ophelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:25
Elodie est une serveuse très agréable, gentille et professionnelle. Nous avons passé un bon moment! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 13:38
Super service assuré par Bruno, sympathique et rapide ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 11:45
Agréablement surprise par l'attitude du personnel, surtout de la cheffe de salle et/ou gérante qui a pris la décision, face à un problème concernant mon plat. Je n'ai jamais reçu un tel geste commercial ni des excuses pareilles nul part ailleurs. Notre serveuse était très sympathique aussi, mais je pense qu'elle et ses collègues devaient malheureusement avoir beaucoup à gérer car c'est compliqué d'interpeller quelqu'un à table. En tout cas, ça fait vraiment plaisir et ça a largement contribué au fait que je passe quand même un bon moment. Merci aussi de nous avoir si bien accueilli sans réservation et d'avoir joué le jeu pour une demande surprise pour un anniversaire. Juste un petit bémol pour les sauces (après je suppose que c'est la chaîne qui est comme ça et non celui-ci en particulier), personnellement je préfère avoir la possibilité de payer un supplément et avoir une saucière plutôt qu'un contenant minuscule (mais fallait-il encore le savoir à l'avance quand c'est une première, je n'avais jamais vu ça). Bref, merci à tout le personnel pour leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Lara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:17
C'était très bien Elora était top :) Nous reviendrons, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 18:41
Accueil super ! Les plats étaient excellents ! La serveuse Lou-Anne était vraiment très gentille ! Vraiment parfait, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 13:39
1ere fois que je viens Serveur Bruno au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Jenita, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 13:15
Je viens depuis pas mal d’années dans ce restaurant et je ne suis jamais decu. Merci à Bruno, souriant et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 08:51
Bonjour hier nous avons été servi par louane : souriante, agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:18
Un très bon moment de passé, une serveuse très agréable merci à Louane 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Noemie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:16
Très belle expérience ormis le poulet servi froid… avec une agréable serveuse ( Louanne ) merci je reviendrai 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Celia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:23
Merci Mélina pour votre accueil et votre sourire. Particulièrement attentionné, le personnel du restaurant reste à l'écoute pour nous proposer un service de qualité que nous recherchons pour un restaurant. Ma fille de 6 ans est aux anges. A bientôt pour une autre soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 13:43
Reçus et servis par Bruno ; accueillant, bon service Nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 13:42
Bruno serveur très sympathique Les pots de sauce qui accompagne la viande sont un trop petit.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 14:12
C’était super, un bon moment passé en famille! La serveuse Elodie était super agréable, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 14:51
De bon plat merci a lou-ane pour son écoute, très agréable une serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Loelyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 12:33
Sol salle et collant. Service peu souriant et couvert salle surtout le dessert la cuillère avait déjà servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 22/01/2024 à 19:08
Manger ce lundi 22 avec des résidents , super bon et agréable . La serveuse, *une petite jeune prénom louane il me semble * agréable douce serviable très gentille merci . Recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 12:51
Servi par Bruno toujours aussi sympathique pour le repas c est ce que l on attend avec un tarif des plus attractif 9.90 euros
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 22:28
Notre serveur Bruno au top super gentil et agréable 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 20:17
Service assuré par Bruno parfait. Nous avons l’habitude de réserver par téléphone, à plusieurs reprise Nadia à pris mes réservations, employée toujours très agréable. Je recommande Buffalo St Amand tant pour l’accueil, le service et le contenu de l’assiette. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Saint-Amand-les-Eaux
Le 19/01/2024 à 15:11
Merci beaucoup à Bruno qui nous a pris en charge alors que on est arrivé presque avant la fermeture ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/01/2024 à 22:10
Excellent toast à l’avocat en entrée, une bavette d’Aloyau tendre et juteuse en plat, et un service super sympa 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 20:15
Un grand classique des viandes avec un bon rapport qualité prix . Évidemment ça reste des la cuisine rapide sans trop de mauvaises surprises. J'aurais aimé une nouveauté ou suggestion du mois..peut-être dans l'avenir. Quand on désire manger correctement de la viande et rapidement =c'est OK !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 12:39
Merci au serveur Bruno, pour l’accueil et le service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 06:28
Venu manger seul mardi midi , service parfait et plat excellent : entrecôte tendre et cuite à mon goût
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 13:02
Erreur complete sur la commande .. refuse de refaire la commande et oubli des desserts et propose un burgeur en échange .. en livraison une fois les burgeur cramé une autre fois mauvaise recette et pas de réactions. Perte de clients assuré . Pub assuré et passage de me part à venir à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 03/01/2024 à 12:02
On sait à quoi s'attendre en venant à Buffalo grill. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais.. Nous aimons y venir manger, pour la régularité dans la qualité des plats, le côté cosy des tables et surtout l'amabilité du personnel. Merci de faire votre métier avec autant de générosité.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 14:44
Serveur Bruno: accueil et service excellent. Bonne continuation. Je souhaite une bonne année à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 13:38
Un moment convivial pour cette première journée de l'année,merci d'être là..merci à Bruno notre serveur..beaucoup d'humour..un grand merci..
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 21:28
Assiette vraiment pas jolie du tout sans goût et une entrecôte a 28€ c'est très exagéré 400grs soit disant😅 une réduction de 10% a été faites pour notre mécontentement bref nous n'y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 27/12/2023 à 09:06
La serveuse était agréable et souriante. Le repas servis rapidement trop a mon goût ! Expéditive !!! Et pas de salade, ne parlons pas de la sauce béarnaise, une croûte s'était formé tellement ça faisait longtemps qu'elle était prête !!!! Nous n'irons plus a celui de Saint Amand !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 23/12/2023 à 21:10
Le serveur Bruno ultra sympathique toujours une pointe d’humour j’adore merci ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 20:37
Bruno et un serveur très sympathique c'était un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 16:44
Nous allons souvent au Buffalo! Aujourd’hui 23 décembre midi nous y sommes allés, on nous laisse entrer, prendre la salade de bienvenue… ce n est que 20 min plus tard au moment de commander qu on nous annonce une dizaine de plats non disponible car rupture la liste s allonge lorsque nous passons notre commande avec des « des: cela nous n avons plus également!! » un client a même mentionné près de nous: dites ce qu il vous reste cela sera plus simple! Viande noir à l arrivée! Au moment de payer on nous demande si ça été mais pas dans le but d avoir notre avis car lorsque j explique que non en citant les soucis rencontrés ! En disant qu un geste commercial serait normal, la dame me dit que si nous n étions pas content , nous aurions dû partir!! Je trouve cela honteux !!!! La serveuse explique qu il y a eu une mauvaise gestion des stocks suite à un événement sur le pasino, à la caisse la version est: nous fermons deux jours, en gros le client est là pour vider les stocks et non avoir de la qualités !!! Parfaitement incroyable!😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 22/12/2023 à 21:37
Très bonne serveuse qui nous a servi ce soir. Personne très agréable. On a été servie par Jennifer N. Service impeccable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie ! L’équipe du Buffalo Grill Saint-Amand-les-Eaux
Le 22/12/2023 à 13:29
Servis par Bruno qui a été très sympathique! Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Eve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 22:01
Élodie a été adorable et a très bien géré les relous de l'autre table. Malgré leur scandale on s'est sentis bien accueillis et mon fils était ravi.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 12:57
Service agréable, très bon déjeuner. A bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 08:40
Cuisine excellente, personnel très sympa et a l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 13:34
Service parfait, merci au serveur Bruno ! Qualité de la viande au top 🥩
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 21:21
Servis par Élodie, tres bon service. En revanche j'ai l'habitude de prendre une assiette d'accompagnement mac&cheese (3€90)pour ma fille qui ne mange pas beaucoup, cette assiette est disponible via le QR code. Cette assiette d'accompagnement n'est maintenant plus disponible et doit être prise en plat à 13€! Ma fille a donc pris un menu enfant avec des nuggets. Impossible de savoir s'il s'agit de poulet ou de poisson, elle n'a donc rien mangé 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 13/12/2023 à 19:26
service excellent Assiette triste pas de salade pas de tomates portions de frites réduite rapport qualité prix ?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 13/12/2023 à 13:12
Nous avons bien manger, le serveur Bruno était au top .
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/12/2023 à 21:54
Toujours aussi plaisant depuis des années. Bien accueilli. Plat à la hauteur de nos besoins viendiard de qualité. Élodie a été très attentionnée et de bon conseil. Super équipe pro. Merci. Joyeuses fêtes au personnel. Sam et claude ( les belges)
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 21:22
Nous avons passé un super moment Nous avons été servi par Élodie souriante, chaleureuse et serviable Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 22:37
Le Buffalo grill de Saint amants les eaux est super. L'accueil et le serveur Bruno qui nous a accompagné pour le repas était fantastique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 23:39
A chaque visite, bon accueil, amabilité de tout le personnel. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 14:01
Merci Bruno, service impeccable et avec le sourire ! Un déjeuner parfait ! Tout est arrivé très rapidement !! Nous reviendrons ! P.S : Faites revenir Lisa, elle nous manque :(
Réponse du propriétaire :
Merci Rachel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 08:58
Plats corrects bien que l’inflation ne soit clairement pas justifié à mon sens … mais tout le monde y passe donc il faut subir la situation Concernant les desserts ananas assez moyen par contre le choux géant excellent 😉 Le jeune qui nous a servi débuté et s’en est très bien sorti!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 13:41
Déçus +++ mais où est passer le buffalo d avant plus rien à voir on y est aller vite fait pour la pause du midi donc pas d alcool bien sur ni dessert pas le temps juste Une assiette trappeur xxl pour deux et une grande bouteille de San pellegrino 61 euros ben ça ne les vaut pas du tout Bison ?? On aurais dit du bœuf cuisson saignante servis à point 😡😡 erreur du cuisto Des ribs presque froid et des frites surgelés sèche plus de salade dans l assiette de frite bien dommage juste le poulet cajoun qui était excellent Bien déçus je comprend l inflation mais la c abuser on ne s y retrouve plus l Amérique est bien loin lol Je n ai pas réclamer au service de salle car je n aime pas embêter les serveuses qui ne sont pas là pour se faire enguirlander à tout va mais franchement c décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente chez Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable d'entendre que la qualité des plats ne correspondait pas à ce que vous avez connu auparavant et que cela a eu un impact négatif sur votre repas. Votre feedback est précieux, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant la qualité de la viande et des accompagnements. Il est essentiel pour nous de maintenir des normes de qualité élevées, et nous allons certainement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés. Nous apprécions votre compréhension concernant le fait de ne pas avoir signalé les problèmes au personnel de service directement. Cependant, il est important pour nous de résoudre ces problèmes et de vous offrir une expérience positive. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de futures visites. L'équipe du Buffalo Grill Saint-Amand-les-Eaux
Le 01/12/2023 à 23:44
Très bonne soirée, un grand merci à manon pour son service, sa sympathie et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 15:21
Notre serveur Bruno très sympathique Dommage qu'on ne peut pas réserver sur le temps de midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 25/11/2023 à 21:32
Super repas, un bon moment passé et surtout un serveur au TOP !!! 👌🏼 Merci Bruno tu gères !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/11/2023 à 19:55
Notre serveur Bruno est bienveillant, une touche d'humour et très disponible Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/11/2023 à 13:57
Très bon accueil (merci Bruno😉). Rapidité pour recevoir ses plats. Qualité satisfaisante pour le prix demandés. Ambiance toujours sympa pour les enfants. On y reviendra 😊
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre message !
Le 22/11/2023 à 13:30
Accueil très satisfaite servit par Bruno très accueillant avec le sourire On as passé un moment agréable entre collègues
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emilie pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/11/2023 à 13:08
Merci Bruno. C était pas mauvais La carte à changé et les prix avec...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/11/2023 à 13:39
Très bon accueil, plats servis très rapidement. Notre serveur, Bruno, a été très aimable et à l'écoute de nos besoins tout le long du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 15:03
Affligeant… Que ce soit par les plats arrivés froids, l’attente très longue (1h pour recevoir nos boissons), l’état à désirer de l’hygiène (couverts sales, insectes morts dans plusieurs verres, sol qui colle, etc) ou le ton très désagréable de la responsable de salle, il s’agit de la pire expérience de restauration que je n’ai jamais vécu. Un grand merci tout même à la jeune serveuse qui a réussi à nous servir malgré les évidents problèmes de gestions (1/3 de la carte indisponible un Samedi soir) et qui a su se montrer professionnel malgré des responsables désagréables et sans aucune remise en question. Je ne m’attendais pas à de la grande restauration mais il y a des principes de bases à respecter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djason, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 18/11/2023 à 23:59
Super service, rapide. La réactivité et le professionnalisme de Loane en salle est très agréable. Merci 👍 arrangeant, bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 22:11
Je suis vraiment très déçu du Buffalo saint-amand-les-eaux plats froids, mouche dans les verres des mégots de cigarettes dans le restaurant, le sol très collant beaucoup de poussière et au moment de l’addition j’ai expliqué les problèmes que j’ai eu et cette personne n’accepte pas la critique et se permet de nous parler d’une façon très désagréable moi qui avait une très bonne image du Buffalo, bah j’en suis vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constantin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 18/11/2023 à 21:52
Rien de correct… plats froid, mouches dans les verres, sol extrêmement collant, bcp de déchets au sols, table pas propre, la moitié de la carte manquante un samedi soir à 19h, radiateur électrique sous le sèche mains dans les toilettes tout rouillé du fait de recevoir autant d’eau… etc etc Au moment de l’addition la responsable nous demande si tout s’est bien passé, nous lui expliquons donc tout les problèmes rencontrés cette dernière s’est montré extrêmement désagréable et même irrespectueuse, absolument pas à l’écoute de ses clients. C’est inadmissible !!! Je ne compte pas en rester la face à un manque de respect de cette soit disant responsable! Si vous n’êtes pas capables d’accepter la critique il faut changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stessy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 18/11/2023 à 14:16
Cuisine très bonne . Serveur au top ! Merci Bruno !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/11/2023 à 13:03
Superbe expérience, et super service de la part de Grégory. Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/11/2023 à 19:32
Nous sommes déçu, après plusieurs fois dans ce restaurant il manque toujours des aliments de la carte et ne veulent pas remplacer avec autres choses . Aucun effort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 11/11/2023 à 23:09
Un service et une ambiance au top !! Merci à la serveuse Manon qui nous a fait passer une très agréable soirée . Notre fille et nous mêmes ont adoré !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 18:47
Inadmissible Odeur d'égoût, moucherons, sol et panier a pain collants, carte sale avec des morceaux de nourriture séchée dessus Et pour couronner le tout, le personnel qui me traite de voleuse en disant que je suis parti sans payer en disant je cite j'étais sur qu'ils allaient partir sans payer alors que j'attendais depuis un moment a l'accueil et quand je dis que c'est inadmissible on me répond pourquoi vous vous énervez madame ? Bref, encore un amalgame de plus si vous voyez ce que je veux dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 11/11/2023 à 14:37
Super bien servi. Merci à Grégory qui a été très agréable, très gentil et disponible !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/11/2023 à 14:56
Venue vendredi dernier, ce sera la dernière fois pour moi! Les prix ont augmenté de manière considérable (désolée mais on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'inflation) Plus de passage de commande par un serveur, nous devons désormais utiliser un QR code! (Autant aller dans un fast food désormais ils font le service à table!) Couverts dégoûtant que nous avons demandé à changer. La nourriture est passable rien de foufou. Pour l'ambiance on repassera entre la table de chtis qui hurlaient et les pleurs incessants d'un enfant en bas âge, cette soirée ne restera pas dans nos mémoires ! (Bien que pour l'ambiance le restaurant n'y peut rien) Bref endroit à éviter et pour ma part à oublier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 05/11/2023 à 13:16
Nous avons passé un très bon repas avec les enfants. C'est un bon rapport qualité prix. Le service réalisé par Louanne fut sympathique et compétent. Elle fut à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 22:46
comment ce buffalo-grill est il encore ouvert !?!? incompetence totale, frites blanches , menu enfant ridicule, mojito sans glace pillée, feuille de menthe pourries, croute de citron sans pullpe, cuisine à l'hygiene douteuse...! Déplorable, fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 04/11/2023 à 22:08
Excellent accueil, service impeccable et rapide. Cuisson demandée respectée, personnel en salle aux petits soins. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 20:32
Je trouve que le restaurant par lui même est délabré (pas très propre). Par contre la serveuse Lisa nous a bien reçu, très agréable. Dommage qu'elle travaille dans ce genre de restaurant, je lui souhaite un bon avenir. Pour moi, buffalo saint-amand c'est terminé, je n'y reviendrai plus. Très déçu, c'est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 29/10/2023 à 20:08
Très bien reçus, personnel très agréable et la cuisine au top (très bonne viande). Nous adorons aller dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/10/2023 à 11:18
Nous avons dîné ce dimanche 22 octobre. Nous avons été bien accueillis et servis par Gregory qui est très professionnel. Continuez ainsi Gregory. Merci pour votre service.
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 22:02
Service trop rapide même pas le temps de terminer notre apéritif qu’on nous ramène les plats .😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 15/10/2023 à 18:24
Déjeuner entre amis à l’occasion d’un passage dans le Nord. Malgré que beaucoup de plats n’étaient plus disponibles car surpris par une fréquentation inhabituelle, nous avons passé un très bon moment avec deux serveurs agréables (Manon et Gregory). Merci à vous !!! 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 22:11
Merci beaucoup à la dame de salle Melina.L de s'être occupé parfaitement de moi et ma compagne ! #Thé 🫡
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/10/2023 à 11:18
Service efficace et agréable. Cuisine correcte et plats bien servis. Agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Michaël, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/09/2023 à 12:52
Très bien accueilli...et en plus c'est très bon et copieux ! A bientôt...👌👍😉🚴♂️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/09/2023 à 13:07
Excellent endroit pour se restaurer et très bien accueilli par Laura. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 13:28
Merci Laura pour le service. Très agréable. Nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 22:25
Comment dire que vous êtes un peu de VOLEUR... Vous ne respectez pas les tarifs et les menus de votre carte.... Vous faites payé et après on donne la note astucieux car comme ça on peut pas vous rembourser.... Alors qu'il y avait juste la différence à me rendre en espèces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 21/09/2023 à 20:53
Très bon accueil et le service était super , nous avons été servi par L'aura
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 13:17
Venu accompagner de ma conjointe et de son petit frère , nous avons passer un moment très agréable, les repas servis rapidement , respect dés cuissons de viande. C’était parfait Petit clin d’œil à notre serveuse Lisa très souriante et aimable Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/09/2023 à 17:06
Accueil vraiment chaleureux la serveuse nommée Lisa au petit soins avec les clients et très a l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/09/2023 à 22:02
5 étoiles pour Lisa, très sympa, accueillante, chaleureuse. Par contre, pour la carte il manque souvent des plats.. A revoir avant de proposer. Pour la dame qui encaisse, peut-être un peu plus de sourire ferai pas de mal si elle est fatiguée, qu'elle change de métier, nous devons pas voir son mécontentement! Avoir 10% de remise par rapport à notre travail, mais Mme ne veut pas nous les faire sous prétexte que c'est que la semaine LOL en aucun cas c'est indiqué ceci, et surtout que nous sommes déjà venu un samedi notre remise s'applique. Enfin bref, je pense que ce sera notre dernière fois à Saint amand. Venu le 16 septembre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 16/09/2023 à 21:25
Malgré une mauvaise cuisson sur la première viande, le service effectué par Brandon a était irréprochable et très convivial, nous avons passés une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 21:23
Très bon comme d'habitude. Servi aujourd'hui par Laura, très souriante et sympathique. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 21:14
Merci a Lisa pour son accueil,son service! Super sympa, aux petits soins pour les clients! Une collaboratrice a ne pas perdre au sein de votre société.Nous reviendront avec plaisir! Equipe au top! Merci a tous pour cet agréable moment et merci a l'équipe en cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 18:56
Le Chili n'avait pas de goût, le riz non plus d'ailleurs, et j'ai payé un surplus pour avoir du cheddar. Le service y est moyen. 3 étoiles, c'est bien noté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 08/09/2023 à 21:14
très très déçus depuis toutes ces années que je suis cliente je suis censée avoir 10 pour cent car je travaille a le clerc pour unie fois je n avais pas de justificatif il me l on refusée!!!!!!!! honteux j irais a petite foret mieux reçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 07/09/2023 à 21:34
C’était une soirée incroyable avec notre serveur brandon, meilleur accueil possible pour mon anniversaire, merci beaucoup pour cet anniversaire 🤞🏼🫶🎂
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 20:35
Très bon accueil effectué par Laura. Nous passons toujours un très bon moment dans votre restaurant. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Angie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 19:52
Nous avons été accueilli et servi par Korydwen, très aimable et agréable. Nous avons très bien mangé, à une prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/09/2023 à 19:54
Super soirée ce samedi avant la rentrée !! Repas au top, et cuisson bien respecter. Mais que dire du service, charmante serveuse qui ce nomme melle personne 🤣🤣🤣🤣 très très sympathique avec beaucoup d'humour est de réparti même si elle mesure 1,10M😂 rien que pour ce service nous y reviendrons avec grand plaisir. Visite le 2/09/23. À bientôt signé RR.😉
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 22:09
Viande un peu trop cuite demande saignant reçu bien cuit. Mais service extraordinaire merci à Lisa pour son sourire sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 31/08/2023 à 21:20
Merci au Buffalo de saint Amand les eaux de nous avoir accueilli, a l'inverse d'autres restaurants et même de la même enseigne mais d'autres villes qui n'ont pas eu l'envie de nous ouvrir leurs portes... Éducateur dans le milieu du handicap nous souhaitons offrir à nos jeunes un vrai restaurant, autre qu'une friterie ou du kebab. C'est donc pour un groupe de 10 personnes que nous avons cherché avec un budget très serré un restaurant pour profiter d'un moment convivial. C'est le buffalo de st Amand, qui a à la fois compris notre demande et notre souhait. Nous avons donc profité d'un acceuil sympathique, d'un service agréable et professionnel, d'un repas réfléchi et adapté à nos besoins et à nos moyens. Et nous avons passé un moment vraiment agréable avec nos jeunes résidents (qui ont profité un maximum de ce moment ). Pour certains le restaurant était une première, ils sont ressortis avec des étoiles dans les yeux. Un vrai et grand merci a Tiphanie d'avoir joué le jeu, un côté humain et accessible à ne pas douter. Quand le coeur rencontre la tête et que le pro du restauration rencontre le handicap. Merci également à Louane pour sa patience et son amabilité. Merci JO
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/08/2023 à 16:13
Avec ma fille,nous aimons beaucoup ce restaurant. L'ambiance et le personnel sont agréable.un petit +1 pour les epis de maïs salés que nous adorons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 18/08/2023 à 22:27
Un des meilleurs services que j'ai pu avoir, Manon est très sympathique et nous a fait passer un agréable moment, on a bien rigolé mais elle reste professionnel. Elle mérite plus de pourboire. Au moins le prix d'une Vitel par client, 4,10€ c'est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2023 à 22:12
Je n’ai jamais passé une aussi bonne soirée dans un restaurant ! Je remercie beaucoup Manon pour sa sympathie et son accueil elle a grandement contribué a notre soirée. Elle a était vraiment formidable avec nous je la recommande vivement. C’est une certitude je reviendrais pour elle !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2023 à 22:05
J’ai passé un bon moment, en particulier grâce à Manon qui a été très serviable, sympathique et souriante. Je recommande ! (Elle mériterait une augmentation !) 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2023 à 19:55
Personnel super sympa, Louanne et sa collègue qui nous ont servi au plus vite quand on a expliqué qu'on été pressé, repas chaud et ambiance cool^^
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/08/2023 à 14:36
Plats très bon, malheureusement le service est à revoir… la serveuse Louane était plutôt « très à l’aise » avec nous au point de nous mettre mal à l’aise.. de plus se frotter la bouche avec le col de son tee shirt juste à côté.. pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 12/08/2023 à 17:03
Au top du top ! Nous allons d'habitude à celui de Valenciennes mais nous avons voulu changer nos habitudes. Nous n'avons vraiment pas été déçu, bien au contraire. Un service du tonnerre (demander Lisa 😁). Une cuisine toujours de qualité et des bons conseils. Nous reviendrons ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2023 à 10:47
Très déçu de notre repas ce mercredi! on commence par la salade d'accueil : 2 petites feuilles fanées, un faux filet immangeable avec 10 pauvres frites qui se battent en duel, pas de déco dans l'assiette. Je demande à changer de viande, la petite serveuse me dit non mais me propose une autre sauce : pour enlever le goût??? demande un geste commercial car supplément pour changer de dessert : et bien non, 90€ pour 4 personnes, une honte! nous venions régulièrement mais ça a changé depuis quelques mois! nous n'irons plus, plein d'autres restos bien meilleurs et moins cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 24/07/2023 à 18:58
Très bon Buffalo Grill , très bon plats de Viandes , Salades copieuses et très bonnes également. Dédicasse particulière pour Lisa , pour la qualité de son service, en étant la Serveuse la plus conviviale et gentille que nous ayons pu rencontrer dans un restaurant :). Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Tony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/07/2023 à 22:40
Nous hésitons à y retourner. La dernière fois problème de cuisson sur la viande. Mais nous décidons d y retourner malgré tout. Cette fois ci, il a fallu réclamer 4 fois du pain. Problème dans la commande. Ensuite le bon plat revient mais les frites sont froides. Retour cuisine, heureusement c etait un tartare !!! L accueil pas terrible. De plus très bruyant, nous étions placés près de la zone de jeu des enfants. On ne s entendait pas parler. Vraiment déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 05/07/2023 à 21:38
Le service est toujours aussi agréable. On sent qu’on tire sur les coûts. Que se soit sur la salade de bienvenue, les frites, ou le pain, les quantités sont mesurées au gramme. Quand ça ne se voit pas c’est efficace pour l’enseigne; là, non…
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/06/2023 à 12:32
Très bon accueil, cuisine OK, serveurs très aimables.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 21:07
Vraiment de la m.., hamburger avec viande on dirait des vers de terre qu’on écrase en forme de steak je recommande pas. Personnel désagréable Les frites c’est mieux en Belgique. Attente des plats trop long (45mins) alors que c’est un Burger frites le truc classique Les places assises on dirait on est dans une twingo tout serré comme ça surtout que ma collègue elle est bien stock. Coca très bon vraiment je conseil… Rapport qualité prix inacceptable on est où la. Pleins de bons restau autour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Le 18/05/2023 à 19:58
La carte aurait besoin d'un peu de nouveautés, ça fait longtemps que ce sont les mêmes plats, un peu dommage. La Commande à faire soi-même c'est rapide, mais quand on a des questions du coup il faut chercher la serveuse... Ça manque quand même de contact humain de fait, la serveuse ne servant qu'à servir (ben oui 😅) et deservir ... Sinon on a bien mangé mais ce n'était pas non plus révolutionnaire... Le cheddar bacon à 1€ c'était tout de même très light niveau quantité... Peu de choix niveau bières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 12/05/2023 à 08:50
Un buffalo grill parmi tant d'autres, bien mangé, bien servi, un accueil au top, service au top, serveur très poli et sympa. Je ne me souviens pas avoir été déçu d'un Buffalo et j'en ai déjà fait pas mal 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/05/2023 à 22:17
Le repas est correct pour le prix et les employés extrêmement gentils et serviables. Par contre, une odeur immonde d'égouts /toilettes tout le long du repas. Des gamins mal élevés qui courent, hurlent sans arrêt, bousculent les gens et sans qu'on ne fasse la moindre remarque. (puisque les parents eux ont l'air d'avoir aquaponey.) (non les gosses ne sont pas excusés d'être des animaux sous prétexte que se sont des gosses...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 06/05/2023 à 21:29
Service super, serveuse au top, très agréable avec notre fils dont c était sont anniversaire aujourd'hui ! Encore de belle assiettes, lieu propre rien à redire. Le petit gâteau gratuit pour les anniversaires es très bon ! Encore merci à la serveuse Manon pour sont sourire et sa disponibilité tout au long du repas. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/05/2023 à 20:55
Gwennaël personnes trè agréable serviables aimable sympathique personne a donné suite à sont avenir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/05/2023 à 18:23
Habitués depuis l'ouverture a y manger au moins une fois par mois, midi ou soir, force est de constater que c'est moins intéressant qu'avant. Tous les plats et menus ont pris 2€ minimum en 1 an, le service se dégrade, sans doute car le personnel ne reste pas, et les anciens qui sont restés ont fort à faire (quel courage Jennifer, merci pour votre professionnalisme!🤩). Et ce qui arrive dans l'assiette est moins bien servi. Par exemple avec cet pavé de Rumsteck à 18,85€!!! Rikiki, demandé à point, il était grillé et sec.... Résultat, on va se trouver une autre adresse pour les sorties de réunion ou entre amis. En espérant que ce genre de commentaires serve a la direction a comprendre que tirer les prix vers le haut ne va pas aider du tout face a la concurrence au même prix mais mieux servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 09/04/2023 à 14:23
Nous avons passer un bon moment comme d habitude 🙂 nous avons était servis par Lisa , Lisa merci pour ta bonne humeur 😉 a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/03/2023 à 22:19
Service très bien, j'ai pris un Burger et honnêtement pas ouf déçue. Frites très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Odile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/02/2023 à 01:09
Service impeccable. Très bon accueil. Idéal pour un repas en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/02/2023 à 20:55
Agréable soirée passée au Buffalo de Saint Amand. Un de mes préférés car il a gardé le décor des premiers buffalos :) Serveuse très sympathique et serviable. Niveau repas c'est toujours aussi bien. Petit bémol, le coca n'est pas servi très frais. Pour ce samedi soir ( semaine de la saint valentin) nous avons dû réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julie pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/02/2023 à 22:24
Première fois que nous y allons. Nous avons été accueilli et servi par Gwendoline qui est très souriante et très agréable. Encore merci à elle, si elle voit ce commentaire 😉. Je recommande, on s'est régalé à un prix raisonnable. Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/02/2023 à 15:12
Merci à Lisa qui s'est occupée de notre table avec sourire et bonne humeur. Un petit clin d'oeil à Alex qui a soigné le dessert de Mérédith (un régal pour les yeux et pour le ventre 🤤) ! Au plaisir de vous revoir. Instagram : meredith.iletaitunefois
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Nathalie chez Buffalo Grill :)
Le 03/12/2022 à 20:50
Bon endroit pour fêter l anniversaire de mon petit fils.... Ambiance sympa et serveur très bien
Le 27/11/2022 à 19:42
Établissement très propre personnel ultra pro et d'une gentillesse irréprochable en particulier notre serveuse Lisa nourriture de bonne qualité à l'écoute venant de Belgique nous reviendrons les yeux fermer
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 16/10/2022 à 20:36
Très bon ! Et le serveur Bruno est très agréable, je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Ines, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/10/2022 à 21:41
Je n'avais jamais été dans un Buffalo Grill avant hier et je dois dire que c'est une belle découverte ! Je suis très contente car j'ai bien mangé. Les plats étaient très copieux , la viande délicieuse , cuite comme nous l'avions demandé ! Les accompagnements sont variés : légumes grillés , haricots verts, Mac and cheese, pomme de terre , frites ... Il y a l'embarras du choix ! Les desserts aussi étaient aussi très variés ! Le plus dur était de choisir :) La serveuse qui nous a servi était d'une gentillesse incroyable ! Elle est venue nous demander plusieurs fois comment se passait notre repas , et puis nous a laissé un petit mot sur notre ticket de caisse ! Je recommande cet endroit , c'était une belle expérience :)
Le 20/08/2022 à 13:13
Très bon comme d'habitude et un serveur au top BRUNO qui s'occupe très bien de ses tables ... Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/08/2022 à 09:29
Super bon a chaque fois quand c'est bondé c'est un peu long mais serveur super gentils
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2022 à 21:43
Très bon ce soir , avec un très bon serveur. Merci Théo pour cette accueil et ce bon moment passé durant le service Très agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2022 à 21:43
Nous somme revenus avec de la famille cette fois et a ma grande surprise beaucoup moins de monde et encore une fois un mauvais serveur comme de par hasard franchement pas cool, c'est bon la blague est passer ? Nan pour etre plus serrieux encore un très bon serveur gentils joyeux et aussi des bon plat comme le BBQ Burger donc encore une fois un grand merci à bruno et theo pr cette accueil et ce service magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/07/2022 à 14:47
Je recommande cet établissement ! L’accueil est top et les repas sont parfaits. Et si vous avez la chance d’être servis par Bruno, vous apprécierez encore plus cet instant! À bientôt 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/07/2022 à 22:01
Comme d'habitude personnel très serviable (ce soir, Laura). Malheureusement, une cuisson d'un steak totalement a côté de ma demande . Cuisson Bleue était plutôt à point. Donc steak non mangé mais la mouche avait l'air de se régaler. Et dommage, tout le monde n'est pas doué pour faire des Irish. De nouveau en avril la cuisson pas top. Mais quelle gentillesse du personnel, débordés les serveuses n'ont eu cesse de s'excuser de l'attente largement acceptable (ce soir Marie)
Réponse du propriétaire :
$Bonjour Emma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 19/03/2022 à 20:04
Une excellente soirée avec une serveuse nommée Manon très agréable, souriante, à l'écoute des clients et très prévenante. Un grand merci à elle mais aussi à Nathalie elle aussi très souriante et plus que serviable. C'est plus qu'appréciable d'aller au restaurant lorsque l'on est reçu de cette façon. Un énorme merci à toutes les deux. Une très belle surprise également de retrouver le menu eldorado à un prix raisonnable avec la coupe vanilla cookies en dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci Claudie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/03/2022 à 14:40
Lieu propre, large choix de menu, personnel tellement surchargé qui font des erreurs dans la commande ou oublie de ramené des boissons. Ce presse a encaissé. Sa ne donne pas envie d'y retourné. Reprise de l'avis 4j plus tard, au soir meme j'ai eu une intoxication au fameux tartare pris la bas. 3 jours de douleurs intense c'est sur j'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/saint-amand-les-eaux Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 29/12/2021 à 22:49
Les frites sont bien croustillantes et délicieuse tout comme le burger avec une cuisson bleue parfaite de la viande et un pain moelleux mais le prix est je trouve un peu trop cher pour certains plats cependant l'ambiance et le service du Buffalo Grill reste au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/10/2021 à 20:09
Je suis venu beaucoup de fois à ce restaurant et je ne m'en lasse pas, produits avec un très bon rapport qualité prix, le Famous Bacon Burger est mon choix n°1 ! Le service est impeccable, big up à Benoît, serveur très sympathique, de bonne humeur et très serviable, cela fait bien plaisir ! Au plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/06/2021 à 14:01
Passer un bon petit moment pour le prix.Personel agréable. Service un peu longt mais c'était la reprise donc excusable . Juste un petit bémol sur l'irish Coffee,il manquait la crème. Je l'ai signalé et sa a été corriger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT AMAND LES EAUX
Le 28/02/2020 à 12:11
La serveuse Laura qui m'a servi était vraiment charmante et chaleureuse... je me suis senti tout de suite a l'aise même si il m'fallu attendre un peu du a un probleme technique en cuisine.... au final j ai juste eu le temps de finir mon post que j étias servis.😊
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2019 à 10:54
Serveurs très agréable, les repas arrivent vite et possible des les moduler (dans la limite du possible). Accès personnes à mobilité réduite ok Tarifs correct. Le week-end il est préférable de réservé.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2019 à 12:50
Absolument parfait, gout rapidité de commande et accueille. Les avis négatifs des autres clients doivent faire référence à un cas particulier car pour ma part c'était parfait :)
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/07/2019 à 23:16
De bons plats pour se dépayser et passer un bon moment. Étant client depuis des années de façon ponctuelle je trouve qu'un renouveau de la carte pourrait être le bienvenue en laissant quelques incontournables. Service top et accueil chaleureux
Le 09/03/2019 à 14:38
Personnel très serviable ,repas très bon seul petit bémol le restaurant aurait besoin d'un rafraîchissement car vieillot
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2019 à 12:26
cadre sympa qui fait son concept mais les plats sont limites fades et mal présenté. l'assiette est fouillis.. le service par contre était parfait et trés à l'écoute..
Le 22/11/2018 à 16:06
Déçu !!! Plus de jetons gratuit pour les enfants, nous devons réclamer les croyons, menu enfant boisson payante... Empreinte des doigts dans l'hamburger La cuisson n'est pas respectée Erreur sur le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Amand-les-Eaux
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Amand-les-Eaux ?