Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Below you will find all the information on the Buffalo Grill Grasse Restaurant which is located in Grasse. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 19:29
Très moyen comme beaucoup de Buffalo grill ces dernières années ... cette chaîne de restauration s est dégradée dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 28/01/2024 à 14:38
Service rapide et efficace ils sont très agréable et souriant c'est toujours avec plaisir que nous venons dans ce restaurant. Merci à Andy
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:08
Nous sommes venus ici aujourd'hui pour l'anniversaire de ma fille et je n'ai pas été déçu. Killian et son équipe étaient très sympathiques et attentifs à nous. Je recommanderais certainement de venir ici, et en plus, ils ont des desserts sublime. Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci Seda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 14:17
Trop d’attente pour manger, pas de sourire, rien du tout très mal organisé la nourriture très mal servie, les assiettes très mal dressé. Il faut fermer cet établissement. Rien ne va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 26/01/2024 à 23:13
Repas de midi à deux. Accueil chaleureux et service rapide. Les plats sont toujours aussi bons. Les serveurs sont très sympa et attentifs au bien être du client. Très contents de notre visite. Au plaisir de revenir rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci Carol, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/01/2024 à 21:04
C’est absolument mon restaurant préféré à Grasse ! Je le recommande chaleureusement. Le personnel est adorable et les plats délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 20:43
Bonjour J'ai été reçu par Morgane comme serveuse. Du sourire à l'accueil passant par le service rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 20:43
Très bon accueil Notre serveuse Morgane adorable Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:16
Superbe accueil !! Très bon rapport qualité prix est super 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 22:43
Personnel très accueillant et agréable ça fait plaisir et service rapide ! Assiette bien servis, quantité correct.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 21:19
Enseigne qui se dégrade de jour en jour . Et surtout à grasse on est Très mal accueilli personnel incompétent et irrespectueux voir incorrect pour certains…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 11/01/2024 à 21:22
Comme a chaque fois cuisine top , service de qualité, serveuse (morgane)agréable et jolie 🥰 , les prix sont très correct,je recommande 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 21:47
Nouvelle équipe, très efficace . Bravo à Morgane pour le service fluide tout le long du repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 21:20
J'y vais depuis au moins 4 ans mais franchement sa ne vaut plus le coup viande mal cuit portion pour enfants 🤣 et sans parler de l'accueil et du service attendre 2 heures pour un burger se n'est pas normal ...... Et surtout quand on voit les réponses de l'enseigne pas rapport au avis ba sa en dit long Se restaurant et eu pompe à fric et sa mériterait que les services d'hygiène y face un tour comme je leur et dit quand je les et appeler pour signaler se restaurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 08/01/2024 à 15:29
Soirée Super le personnel et à l'écoute pas d'attente Morgane et kilian au top A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 14:35
Merci beaucoup à Morgane qui s’est super bien occupé de nous et merci à la cuisine pour ce bon repas. Nous reviendrons 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Ludo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 14:34
Excellent accueil, Morgane est très professionnelle et très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Saloua, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 05:56
Plus comme avant Depuis l'ancienne direction les choses on changés . Mais pas en bien. Ambiance musicale ( le nouveau n'aime pas la country? ) La petit salade de bienvenue ? vraiment petite. Ma viande ? C'était pas ça .Le dessert? Manquer le caramel car en rupture de stock mais pas dit avant de servir. Le Cheesecake? Petit Petit, comme la salade. Les moulins à poivres on disparus laissant place à des petits sachets comme à la cafeteria. Après avoir fait par de ma déception il évoque simplement un manque de personnel. Mais qui choisi la musique et coupe les parts de gâteau?.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 06/01/2024 à 23:09
Très bonne viande et personnel très sympathique. En plus le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 14:19
Arrive à 11h45 et tjs pas servi à 13h15. Et on ose vous dire qu'il y a du retard en cuisine alors que 5 tables arrivée après vous sont servi depuis un moment. Et c'est le deuxième samedi qu'on nous fait le coup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 05/01/2024 à 21:53
Service rapide pour un vendredi soir, rapport qualité prix correct. Benjamin très efficace 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:25
Je suis déçu de ce Buffalo grill, je vais dans ce genre de chaîne pour avoir de la viande hyper tendre et on m’a servi un pavé dont la cuisson n’était pas ce que j’avais demandé, pas tendre, accompagné de frites froide dont la portion était juste suffisante pour un enfant. J’avais demandé de la salade qu’il a fallut attendre la fin de mon repas pour l’avoir et après l’avoir réclamé 3 fois. Et tout ça sans pain car il est au four. L’accueil est très bon et le lieu est propre, dommage que ce soit un restaurant car le principale n’y est pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 02/01/2024 à 17:06
Heureuse d avoir trouvé un buffalo grill mais tellement déçue par le repas manque de pomme vapeur et en dessert trop drôle pas de banane pour mon choix de dessert banane choco la viande Charolaise pas tendre du tout. Et voilà c est dit. On nous a fait une remise sur notre facture . Mais par contre le serveur impeccable il était même gêné pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 02/01/2024 à 00:54
À répondu à nos attentes pour un 31 décembre, serveur très sympathique et repas très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mélodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 14:39
Service très moyen, quantité de frites ridicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 31/12/2023 à 14:54
2 adultes et 2 enfants pour déjeuner le 31/12/2023. Arrivée à 12h00. Attente de 10 minutes entre le moment où nous sommes installés et où on ous apporte les menus... il faut réclamer par 2 fois les jeux-surprise pour enfants (eh oui ils ont 2 et 4 ans donc on vient aussi pour ça). Enfin il apporte les desserts aux adultes mais pas aux enfants... 5 minutes après on se renseigne et les desserts n'ont pas été envoyés... Heureusement j'ai demandé l'addition en même temps que les desserts se qui je pense nous a fait gagné 15 minutes. Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 31/12/2023 à 14:21
Restaurant très agréable. Ambiance familiale. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 13:34
Les serveurs sont hyper sympa, ils ont un relationnels de dingue. Merci pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 09:51
Cote de beuf charolaise a la carte non disponible. On achete une bouteille de vin . Il non part de verre a vin ... Pourtant il devait y avoir tout au plus 30 clients .. Seul point positif .. personnel tres sympa Cuisson des vianded non respecté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 26/12/2023 à 22:48
Très beau cadre, accueil au top! Moment convivial passé en famille, service au top. Merci à toute l'équipe ! En particulier Medhi et Thibaut. À très bientôt chris
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/12/2023 à 14:02
Une étoile car on ne peut pas en mettre 0! Nous sommes venus y déjeuner dimanche 17 décembre. Service long plus d 1 h 30 d attente, 'organisation catastrophique, serveurs complètement dépassés, équipe qui s engueulé en cuisine, patron excédé. Une fois servi, tout est froid,' il manque des sauces qu'on réclame et qui arrive une fois le plat terminé. Une participation à Cauchemar en cuisine s impose ! Appelez Philippe Etchebest !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 16/12/2023 à 20:30
Ce restaurant est génial! Nous venons de loin pour manger ici.Une bonne ambiance tout pour satisfaire n'importe qui. Je n'ai rien à dire cet endroit est genialissime !!! 😀 😃
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 19:32
Franchement j’ai été déçu de Buffalo ! Je trouve ça vraiment moins bon que avant même si je suis d’accord que ce n’est pas très chère. Mais j’ai pris un burger et le pain était très dur, les frites pas très bonnes. La sauce n’avais pas vraiment de goût et les couvert et les verres était vraiment sale avec encore du rouge à lèvre dessus. Par contre le serveur est très sympa sur ce point rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 16/12/2023 à 19:13
Très sympas mais au fil des années les portions diminuent ! Bon service mais en sortant on a faim
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/12/2023 à 09:09
Arrivé en groupe de 16 serveur très sympa Mais la nourriture est moyenne et les portions sont réduites par rapport à avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvette, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 13/12/2023 à 20:17
Bonsoir, nous sommes venu ce soir avec nos enfants car cela fait un moment qu’ils nous réclame d’y retourner, les cocktails étaient vraiment pas bon les repas pareils enfin rien de bon nous avons tous arrêté pour allez nous chercher un mc do, la qualité n’est plus la même en plus aucun jeux fonctionnait vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 10/12/2023 à 23:18
Commande passée sur uber Eat, j’ai payé 9€ pour deux portions de frites avec raclette et bacon j’ai reçu quoi ? Deux portions de frites standard et encore je vous parle pas de la portions qui a été donner c’était pitoyable et même minable je dirais au niveau de la quantité. Ensuite j’ai commander deux burger raclette franchement la tranche de raclette je la cherche encore tout comme mes portions de frites. Et même si ce n’est qu’un détail nous avions demander des couverts et même ça vous êtes pas foutu de les mettre dans la commande. Ce qui est dommage c’est qu’en soit nous avons bien mangé hormis tous ces soucis mais bon payer 40 balles pour avoir ce service clairement je l’ai senti passé. J’ai commandé une fois et ça ne se reproduira plus, je recommande à tous le monde de passer votre chemin. Si vous êtes payer à faire votre travail à moitié autant rester chez vous ça ne changera pas grand chose. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 10/12/2023 à 21:26
Très déçu car habitué de l'enseigne mais je ne connaissais pas cet établissement. Peut professionnel et même nonchalant l'envie n'est pas là et ce fait ressentir tout au long du service nous sommes arrivés vers 13 heures.. service moyennement long mais fluide personnel débordé et table pas débarrassée café servi dans des verres car au dire du personnel plus de tasses propres. Entretien du restaurant moyen propreté de la vaisselle moyenne .. j'éviterais cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 09/12/2023 à 21:32
Très mauvaise expérience ! À notre arrivée on nous a servi de l'eau sans verre, nous avons dû en faire la remarque à deux reprises. Salade composée de 3 feuilles et mix tapas pas mieux. Nous avons été servis ensuite par des plats froids (fromage des burgers même pas fondu pour vous dire ). J'ai été également surpris de ne pas avoir ma commande complète puisque j'avais demandé des patates en accompagnement il m'a été servi des frites (il n'en avait plus mais on nous a rien dit !)j'ai donc demandé du riz je ne l'ai jamais vu . Ma mère en a ainsi fait les frais puisqu'elle a demandé des légumes qu'elle a pu avoir mais grillés avec une bonne chair congelée . Devant se comportement nous n'avons pas fini et nous sommes partis comment un Buffalo ne propose pas de pomme de terre aux four et de vin rouge . Seule l'addition fut excellente . Nous ne manquerons pas de ne pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 07/12/2023 à 13:16
Venu pour la première fois mais je peut dire la dernière . Vous reporter avec la faim ( petite salade d'entrée immangeable quelques feuilles vraiment pas fraîche , viande et frites en très petite quantité) très mécontent de cet établissement. Adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première expérience dans notre établissement ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous avez été déçu de la qualité et de la quantité des plats servis. Ce que vous avez décrit ne reflète pas nos standards de qualité habituels, et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons examiner de près ces problèmes avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et apporter les améliorations nécessaires. Votre retour est important pour nous, et nous nous excusons pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive et conforme à ce que vous attendez de notre enseigne. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 06/12/2023 à 20:07
Martin nous a bien accueilli très serviable, Pour moi, c’est un cinq étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci Ibrahim, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 14:20
Service très lent, un peu plus d'heure d'attente pour être servit, sachant que c'était fin novembre il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Nous étions 4, pour accompagner la salade de bienvenue,nous avons eu 3 bouts de pain, nous avons bien évidemment demandé, la réponse est que ça sort du four, ça arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maite, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience au Buffalo Grill. Nous comprenons que la lenteur du service et la réponse à votre demande de pain aient eu un impact sur votre satisfaction globale, et nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients. Le temps d'attente prolongé que vous avez connu est inacceptable, même en considérant une période moins fréquentée. Nous prendrons des mesures pour comprendre et améliorer la rapidité du service afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Quant à la réponse concernant le pain, elle ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction du client. Nous nous efforçons de fournir une expérience agréable, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous prenons en compte vos commentaires et les transmettrons à l'équipe de gestion du restaurant pour une évaluation appropriée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive lors d'une prochaine visite. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 06/12/2023 à 08:28
Bonne ambiance, accueil et service au top. Miam miam le Pavé de bison excellent. Je vous recommande cet endroit Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 14:18
Alors pour un Buffalo, c’est la honte, je ne vous le recommande vraiment pas, je suis du var, et j’ai l’habitude d’être bien accueilli, de manger ma petite entrée, d’avoir des gens compétents face à moi, celui de grasse, et bien non, on nous annonce 30 min d’attente à 13h15, nous commandons deux pavés de bisons à 21 balle, et à ma grande surprise, un ridicule bout de viande, heureusement bien cuite et bonne, mais alors accompagnement de quantité médiocre, le pain ? Pourquoi faire, on réclame et nous avons la chance d’avoir trois pauvre bout de pain, obliger de prendre un rab de frite. Plus un vin des plus cata, et une assiette vraiment pas à la hauteur et à la réputation des Buffalo que je connais, bref je ne vous recommande vraiment pas celui de grasse ! OSECOUR!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Buffalo Grill de Grasse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre déception concernant le temps d'attente annoncé et la taille de la portion des pavés de bisons. Nous sommes conscients que chaque détail compte dans une expérience de restauration, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes en termes de quantité et de qualité. La gestion des accompagnements, notamment la quantité de pain et de frites, aurait dû être mieux prise en compte, et nous sommes navrés que vous ayez dû réclamer pour obtenir ce à quoi vous aviez droit. Nous allons immédiatement examiner nos procédures en cuisine et en salle pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous regrettons également que le vin ne se soit pas à la hauteur de vos attentes, et que l'assiette n'ait pas reflété la réputation que vous attendiez d'un Buffalo Grill. Vos commentaires sont précieux, et nous allons utiliser ces informations pour apporter des améliorations immédiates à nos services et à la qualité de nos plats. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience plus positive. Soyez assuré que vos préoccupations sont prises très au sérieux. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 03/12/2023 à 14:04
Pitoyable, pavé de bison frite ? Une honte maxi 30 frites et un pavé ridicule pour 21 euros... pas d 'entrée salade comme on peut retrouver sur d autre Buffalo... obliger de demander le pain ? Un vin de type pisse dru 2023. Bref n'y aller pas c est une catastrophe ou alors j ai pas de bol.... aller à trans en provence c est du vrai Buffalo à l image de l enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill de Grasse ne correspondait pas du tout à vos attentes, et nous comprenons votre déception à la lecture de vos commentaires. Il est regrettable que la portion de pavé de bison ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de quantité, tout comme la quantité de frites. Nous comprenons à quel point la qualité des plats est importante, et nous nous excusons sincèrement pour cette déception. Votre remarque sur l'absence d'entrée salade est prise en compte, et nous sommes désolés que vous ayez dû demander le pain, ce qui n'est pas conforme à nos standards de service. Nous allons examiner ces problèmes en interne pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous regrettons également que le vin proposé ne vous ait pas satisfait. Votre feedback est crucial pour nous aider à améliorer notre sélection de vins et à garantir une expérience culinaire plus agréable pour nos clients. Soyez assuré que nous prenons ces commentaires très au sérieux et travaillerons à rectifier ces problèmes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience plus positive. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 30/11/2023 à 20:09
Un personnel bienveillant et agréable pour accompagner un repas signé buffalo grill 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message !
Le 30/11/2023 à 08:44
Un filet de bœuf commandé 25 € on m a servit une bavette ou un simple steak enfin tout sauf du filet !!!une viande incomparable quand on connaît !!!!!! Très déçus pour une première !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 28/11/2023 à 15:59
Nous sommes venus pour un anniversaire, le repas était très bon, l’accueil chaleureux et le service était de qualité. Les serveurs Martin et Alisson ont été super agréables, professionnels et très patients avec nous. On a passé un super moment en famille !
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 17:58
Très bon restaurant bonne viande le chef connais son sujet je recommande 💪
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 15:10
Jamais manger un burger aussi mauvais de ma vie ! Le pain etait sec , les frites congelés sans saveur . Les serveurs parlaient fort, fumait devant le restaurant assis a la terrasse , et ne se lavent pas les mains en rentrant et continue leur service . Bref si vous voulez manger quelque chose de correct pour 15 e aller ailleurs !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos burgers. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 26/11/2023 à 14:08
restaurant trés convivial. tout est parfait, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/11/2023 à 13:04
La serveuse est nulle il faut tout lui demander et on est pas sûre de l avoir par exemple le pain. Le tartare non préparé elle pense que la viande est crue sans sauce sans rien . On vient tous 15 jours depuis plus de deux ans et d habitude le service est bien. Sans compter les portions réduites je ne reviendrais pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 23/11/2023 à 20:30
Très bon accueil, service rapide, serveur à l’écoute. Je conseille fortement en famille et entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Darel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/11/2023 à 20:42
Attention, restaurant à éviter absolument. La nourriture est immangeable. Nous avons commandé deux hot-dog qui était sec, avec très peu de sauce. Deux hamburger différents et les pains étaient dur, sec, le fromage pas fondu et le burger est arrivé à peine tiède. Une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séréna, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 20/11/2023 à 17:21
mécontentement de l'attente entre les plats et le service pourtant il n'y avait pas grand monde.. bref je suis deçue surtout quand on vous place à un endroit en plein soleil... mais c'est comme ca apparemment. aucune empathie pour le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 19/11/2023 à 20:41
Très bon, ambiance et service au top. Seul inconvénient, les portions un peu légères.
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 23:25
Alors ….Ambiance lamentable ! Responsable qui fait son débriefing jusque à côté des clients en sermonnant ses salariés tous réunis autour de lui à s’en prendre plein la tête . Manque de respect total pour son personnel et manque de respect pour nous en tant que client. La cuisine est bonne mais pomme de terre froide et steak froid et la serveuse était sympathique. Donc pour conclure, changement d’attitude du responsable est fort nécessaire pour pouvoir manager de façon pédagogue et respectueuse son équipe et par ce fait montrer l’exemple .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuella, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 17/11/2023 à 20:13
Nous venons souvent dans ce Buffalo Grill ! Nous ne sommes jamais déçus, rien à dire sur le personnel ni sur le repas, tout est toujours parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/11/2023 à 20:42
Les prix sont abordables. Pour un menu a 10 euros j'ai eu la boisson et le plat très consistant, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 13:32
Nous avons passé un merveilleux moment encore un énorme merci à Thibault qui se préoccupe réellement de la satisfaction de la clientèle au plaisir de revenir avec le reste de la famille ❤
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 20:07
Nous allons souvent dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes toujours bien accueillis et la cuisine est excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 20:40
Excellent restaurant de la franchise. Salle propre, cuisine correcte et personnel au top. On reviendra souvent.
Réponse du propriétaire :
Merci Marcelo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2023 à 21:18
Apres avoir été déçu il y a un peu plus d'un an, nous avons retenté l'expérience un vendredi soir. Nous avons été tres agreablement surpris. Un serveur au top, meme si le restaurant etait bondé. Disponible. Les plats etaient supers. Nous reviendrons. Mention speciale pour la compote disparue et réapparue 😂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/11/2023 à 20:49
Service très bien. Nôtre dîner s’est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 14:23
Accueil, service et plats déplorables. Si vous n’avez pas choisi votre plat dans les 5 minutes suivant votre arrivée les serveurs reviendront toutes les minutes pour vous relancer jusqu’à l’épuisement. Même chose pour le choix des desserts. Obligée de montrer mon agacement au serveur pour qu’il me lâche ! On ne vient pas manger au restaurant pour se faire mettre la pression. Si les gens ont besoin de temps pour choisir leur plat, ils n’ont pas à se justifier auprès de vous. Niveau nourriture ce n’est pas mieux. Salades d’accueil composée d’une feuille de salade flétrie et d’une tonne de sauce. Burger ultra sec, j’ai demandé une cuisson saignante les steaks étaient à la limite de la semelle et n’avaient aucun goût, pas de sel ni de poivre, pas de sauce dans le burger je ne l’ai même pas terminé et pourtant j’avais faim. La salade en accompagnement datait clairement de la veille si ce n’est plus (flétrie, molle et noire à certains endroits) je ne l’ai pas mangée non plus. Le serveur, toujours aussi expédiant vient récupérer nos assiettes et ne s’inquiète pas une minute de la mienne qui est presque pleine. « Alors, il cale le burger ? » je lui dit qu’il était très sec. Il m’a répondu « Ah oui? » et il est parti aussitôt sans prêter attention à mes remarques et sans présenter ses excuses pour la gêne occasionnée. Bref, nul du début jusqu’à la fin. Je ne m’attends pas à un service et des plats d’étoilés en venant manger à chez Buffalo, mais ça reste quand même un restaurant pour lequel nous avons payé 75 euros pour deux plats, deux cocas et des beignets de fromage. Vos clients sont en droit d’exiger un meilleur accueil et service qu’au fast food du coin. Aujourd’hui, je n’ai pas vu de différence sauf sur le prix de l’addition et le goût du burger a 21 euros qui etait bien en dessous de celui d’un bon vieux big mac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 31/10/2023 à 13:32
Nous avons très bien mangé entre sœurs, l’accueil était sympa et le service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 09:48
Toujours des problèmes de stock, des portions littéralement ridicules, prix bien trop élevés pour ce que c’est. J’y mets plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo deGRASSE
Le 29/10/2023 à 13:30
Service nul de chez nul Attente interminable Une salade sortie de la boite de conserve Erreur de commande sur la viande Pas de pain. Il a fallu en demander Pas de verres à vin sur la table alors que nous avons commandé du vin. Il a fallu les demander Et en plus, ils en ont absolument rien a faire. A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 29/10/2023 à 05:27
On a passé un très bon moment le service impeccable et en plus de cela la nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 14:07
les plats sont ok. mais les accompagements ne sont pas servi meme on finis tout les entres et plats. nous avons meme demande a 3 personnes different. toujours pas servi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hao, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 27/10/2023 à 21:06
Accueil au top, serveur et serveuse aux petits soins, repas très agréable, une valeur sûre, je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 19:46
Accueil excellent, service parfait repas sympa, une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/10/2023 à 15:11
Personnel très sympathique et efficace. Rapport qualité prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 16:38
Je fus surprise par la convivialité de cet endroit. Le repas était bon et le service incroyable Je tiens a remercier tout le personnel notamment Alexia et Martin qui nous ont fait rire tout au long de notre soirée. Merci a la cuisine également de s'investir dans la qualité des plats. La nouvelle carte proposée est avant-gardiste, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 21:16
Je me suis arrêté là, après plusieurs heures de route. En pensant, que j'allais passer un bon moment de détente et de dégustation. Erreur de ma part. On vous met dans votre assiette, ce qu'il reste en cuisine, sans vous prévenir, par rapport à ce que vous aviez commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 22/10/2023 à 01:11
C'était la première fois pour moi chez buffalo grill grasse , malheureusement je pense ne plus jamais y mettre les pieds 😬 l'endroit fait très mal entretenu, les employés on a l'impression d'être dans une cour de récréation pas sérieux dutout, niveau de la carte nous avons pris des ribs de porc , tout est prêt d'avance,frite surgelés,ribs réchauffer,sauce en boîte ( sauce poivre ) j'ai pas l'habitude de mettre des commentaires négatifs mais là ça a été vraiment une déception 😬 85 € pour 3 ribs une bière et un diabolo... étant chef de cuisine j'ai mal à mon métier 😭 malheureusement c'est une chaîne qui ne pourra jamais durée dans le temps ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 21/10/2023 à 14:24
Nul long pas bon et cher … un service archi long .. dégoûtant dans les toilettes .. bref pas la peine d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 18/10/2023 à 08:34
Très déçu,très chère pour ce que c'est, commande à emporter, barquette de frite au quart de son contenant allez à tout cassé 10frites,pareil pour mon mari donc rempli au quart c'est une honte ainsi que pour l écologie pas la peine de mettre un grand contenant pour 10 frites ,mais à la base celle ci doit être rempli,commandé des sauces à la commande sur internet que l on paye à l arrivée au restaurant pas de sauce dans le sac,mon mari leur dit et apparemment ils le savaient car on dit de suite, plus de sauce roquefort, alors mon mari leur dit bah oui mais mettez en moi d autre à la place !!!leur a demandé 2 sauce au poivre à l arrivée à la maison ce n était pas du tout ces sauces blanche aux herbes ,bref un grand n'importe quoi c est de pire en pire ce n'est pas la première fois pour moi, mais la c'est de trop je n y retournerai plus c'est malhonnête et c'est du vol comme d ailleurs hamburger qui ont bien rétréci bref terminé pour moi Buffalo à grasse trop décevant,en réponse à votre message envoyé automatiquement sûrement pas je ne reviendrai pas vous avez perdu des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 17/10/2023 à 18:56
Tellement long !service a la rue alors que très peu de personnes, mojito insipide, on se demande si il y a du rhum, hamburger correct, salade d'accueil complètement fanée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 17/10/2023 à 14:09
Plus de menus en papier, pas de salade de bienvenue, pas de pain! Certes serveur souriant mais pas très compétant! Très déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 16/10/2023 à 22:11
Il y a eu trop d'attente le ou les serveurs pour faire la commande après aussi une longue attente pour être servi et encore même chose pour régler. Un resto ou je ne retournerai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 15/10/2023 à 18:00
C’est horrible j’étais manger des plusieurs fois la bas est il accepte personne alors que la restaurant est vide est leur excuse c’est on n’a pas beaucoup de personnel alors qui ont 4ou5 serveur des chef et le gérant bref c’est inadmissible il veulent plus travaillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 15/10/2023 à 13:52
Il sont tout le temps full d’après leurs dire alors que quand on va sur place 2 salles minimum sont dispo , très désagréable et répondre jamais au téléphone pour les réservations ! Il on pas l’envie de travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 14/10/2023 à 22:20
Super petit resto! Le service est top, les serveurs sont aux petits soins!! La nourriture est bonne, les enfants se régalent et nous aussi ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/10/2023 à 21:32
Accueil chaleureux, sympathique et très soigné. Merci Martin pour votre gentillesse avec nos filles et la super chanson d’anniversaire et merci et à l’équipe pour la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Sèverine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/10/2023 à 21:54
Tres deçu j'avais ete la derniere fois pour mes 22 ans ( ça remonte ) c'etait parfait mais la c'etait moins bien deja la commande par qr code oubliez un enfer surtout pour supprimer ensuite les frites j'aurais du prendre la photo j'ai pas penser mais franchement j'ai plus de frites au mcdo et en plus pas trop chaude le burger etait bon meme tres bon la glace aussi sinon vous avez une soluce pour me sortir de la tete la chanson d'anniversaire j'en peux plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 28/09/2023 à 21:40
Les serveurs ont toujours le sourire et sont super agréables. Le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 22:43
2eme fois qu on y va, la 1ere fois il y a 2/3 ans c etais une catastrophe, pour la 2eme fois on s est dis ca a du changer en mieux peut être, PAREIL ! On nous montre avec la tete où est ce qu on doit s asseoir, ils nous proposent pas ce qu on veut boire, qu on nous demande si on a choisi ce que l on veut manger 🙄 ca gueule dans tous les sens comme si ils etaient a la maison (je parle du personnel) je demande une entrecote saignante, elle est completement crue, c est pas grave car je mange la viande crue, mais l entrecote un vrai schewing gum, du coup j ai mangé que les 8 frites qu il y avait dans l assiette et un dessert, c est fiini ! on y retournera plus, autant l ambiance du personnel qui se croient chez eux et autant la nourriture, nul complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 26/09/2023 à 20:48
Plat toujours excellent ! Et Martin tres serviable :,-) Le cheddar sur les frites pourrait être un peu plus généreux !
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 00:51
On ne peut pas mettre 0 c'est simple jamais ds un buffalo jai été refusé comme ça faute de personnel alors que les tables sont libres. Pas pu rentrer. La serveuse du bar qui souffle et fais la tronche en voyant le monde. Une honte. Une grande chaîne comme ça ne peut pas embaucher ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 23/09/2023 à 21:56
Une honte ! Commande uber eat pour un mac and Chesse. Nous avons reçu une portion pour un enfant de 2ans !!! Plus de 10euros pour 1euros de contenu, c'est une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 21/09/2023 à 14:14
Venu a midi pour manger vite fait, on a trouver ce qu'on cherchait, un accueil chaleureux a l'entrée, un service rapide et efficace, sans temps mort mais sans être invasif, tout cela en prenant le temps de former quelqu'un il me semble. La cuisine était très bien pour le prix, 1 Chili con Carne, un Cheese burger frite, les deux très bien cuit plus 2 boissons et 2 cafés pour moins de 45 euro il n'y a rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 19:25
A fuiiiir à fuir je déconseille !!! On est arrivé il y'avais personne pour nous accueillir, on s'est installé tout seule, après mon mari aller les chercher parce que on avait l'impression que on était seule dans le restaurant !! Surprise ils été allongés sur les canapés entrain de regarder un filme. Apres il nous ramène des verres crado !!!! J'ai demandé que la viande soit bien cuite parce que je suis enceinte ... il me ramène une viande saignante !! Et presque tout ce qui est sur le menu n'est pas disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 15/09/2023 à 22:53
De + en + cher pour de - en - de choses dans les assiettes, une pauvre viande avec de malheureuses frites, des accompagnements supplémentaires auraient été bénéfiques ; c'est dommage car le cadre fait qu'on s'y sente bien, mais comme tout le reste, ce n'est plus ce que c'était, on préfère dépenser ailleurs différemment et intelligemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 09/09/2023 à 23:16
Je ne suis pas habitué à un tel service de la part de cette enseigne mais là nous sommes déçu de notre soirée. Le serveur n'était manifestement pas à sa place. Il ne connaissait pas les plats et son service était laborieux. 3h pour manger une entrecôte dure et grasse pas digne de cette enseigne. Les autres plats n'étaient guère plus appétissant. 3 /4 d'heure pour avoir un irish café et un café. Certe, la machine était soit disant en panne mais malgré le dynamisme du responsable, l'irish café était froid et raté. Bien que offert avec le café l'addition de 150€ pour 4 n'est pas passée. J'ai connu Buffalo Grill sous de meilleurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 08/09/2023 à 21:43
Je voudrais surtout noter le service qui a été top ! Un des serveurs a été vraiment sympathique et attentionné avec nous, un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 30/08/2023 à 19:14
Restaurant un peu désuet, plutôt sale et pas très bien entretenu ( porte d'accès aux WC sale, trous dans le murs des WC, verres ternis, couverts pas propres....). Dommage car cela donne une mauvaise image du lieu. Nourriture qui correspond à ce que propose cette chaîne de restauration. Personnel assez accueillant. On a vraiment l'impression que ce restaurant est laissé à l'abandon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 24/08/2023 à 14:26
Je met un 4/5 car malheureusement aujourd’hui le service a été très compliqué voir unpeu chaotique…(entrée oublié, pain burger très sec…) Par contre globalement ( j’y suis aller plein de fois) c’est vraiment top tout est parfait et aurait pu mérité un 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 24/08/2023 à 13:32
Nous avons passé une super soirée pour l'anniversaire de mon fils grâce à la bonne humeur et à la gentillesse du personnel ! Un service rapide et de qualité et un gâteau (et une chanson) très apprécié. Encore merci pour ce joli souvenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 18:18
J’ai commandé sur uber 2 menus, j’ai reçu le premier avec des haricots verts alors que j’avais commandé des frittes au cheddar. Je me suis dit que le burger aller rattraper cette erreur et bien non encore pire il manque la moitié des ingrédients, (salade,oignon,cornichon). J’ai été surpris qu’il n’avait pas oublié le steak. Bref je recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 23/08/2023 à 14:08
Equipe sympa, repas très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 13:07
Personnel très sympathique, établissement très propre. Viande qui a fortement baissé en qualité, steack haché très fin, viande peu rouge, limite blanche. L'entrecôte est de bonne qualité gustative mais nous sommes tombés sur un morceau très nerveux. Les frites sont limites en qualité également. Mais nous avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 22/08/2023 à 21:43
Très bon restaurant, les serveurs sont très aimables et l'accueil y est chaleureux. La cuisine est très bonne à des prix abordables, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/08/2023 à 20:07
Je vous conseille de préciser sur votre site qu'il faut réserver avant de venir (c'est ce qu'on nous a dit en arrivant). Toast à l'avocat bon mais quantité et présentation à revoir. Pas de 🍌 pour les desserts .... Commande reprise trois fois pour avoir deux boules de glace. On m'a refusé un topping pcq qu'il n'était pas à la carte alors que mon amie en a eu dans son café gourmand bref. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 13/08/2023 à 21:43
Incroyable! Les accompagnements sans les plats, tu as le temps de mourir et le saumon trop cuit à ce qui parait c’est réglementaire mdr. Il devait pas être très frais leur poisson. Attention à vous les gars 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 12/08/2023 à 22:13
Table 11 samedi soir 12 août. Un énorme merci à Mehdi et toute son équipe, pour le super moment passé ce soir. Un accueil au top du top, service rapide, repas toujours aussi bon, et surtout la bonne humeur. Ne changez rien on revient vite . Encore merci !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/08/2023 à 19:37
Très bon accueil, le personnel est au top, bravo et merci pour avoir passé un bon moment. La salle comme les toilettes sont très propres. C'est dommage que l'on ne soit pas à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/08/2023 à 22:02
Très bon service, ambiance incroyable et très bonne cuisine 😁,en plus c'était mon anniversaire et pour ça je n'ai pas été déçu :avec la chanson ,le gâteau et les membres du staff qui l'ont fait dans la bonne humeur en dansant et en chantant👍🏻très bonne expérience, je recommande fortement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Mia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 11:23
Menu commandés sur Uber eat aux alentours de 10 euros et quelque sans compter les frais , très mal servis après 4-5 bouchés plus de nourriture , au vue du prix un effort sur la quantité servie serais la bien venue , même à un enfant cela n’aurait pas suffit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 06/08/2023 à 21:23
Rien à dire !! Les employés très agréables, le service au top, les prix sont abordables, on était une grande table et le service à était rapide, la cuisine rien à dire c'est très bon. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/08/2023 à 14:23
Très bonne expérience générale, déjà à l’entrée le serveur s’appelant Mehdi était très accueillant et super sympa et à l’aise et à l’écoute de la clientèle je recommande si vous voulez venir en famille pour passer un agréable moment!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 22:31
Très bonne soirée passée malgré le manque d’effectif. Merci au manager pour son accueil et aux serveurs pour leur gentillesse. Petit bémol : les quantités dans les assiettes sont limites. Sinon, nous recommandons ce restaurant ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Aline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 15:44
Restaurant agréable et convivial où l'on peut se régaler en famille ou entre amis. L'ambiance américaine se retrouve dans un choix de menus complets avec malgré tout quelques plats non disponibles. Les assiettes servies sont copieuses. Les ingrédients sont de bonne qualité, la viande est tendre et goûteuse. L'accompagnement dispose d'un choix varié. Les prix proposés sont corrects et correspondent à la qualité attendue. Une mention spéciale à notre serveuse, Alexia, pour son accueil, son attention et son son service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/07/2023 à 12:37
Excellent accueil malgre un manque d'effectif le jour où nous sommes arrivés dans le restaurant. Le manager nous a quand même accueilli avec le sourire. La serveuse qui nous a pris en charge était très attentionnée malgré le service du soir difficile pour elle. Nous les remercions de leurs sourires et de leurs attentions envers nos enfants ! Une équipe ce soir là (28/07) très professionnelle. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/07/2023 à 22:53
Super expérience dans ce resto agréable. Je n'étais pas retourné dans un Buffalo depuis les récents changements mais finalement que du positif ! Le serveur était d'une gentillesse... adorable ! Les frites sont top et la cuisson de la viande comme j'ai demandé, ce qui n'est pas le cas partout !
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/07/2023 à 14:43
Réservation bien avant l’anniversaire de ma belle fille pour avoir un excellent repas, mais à notre arrivée, on nous annonce pas de gâteau d’anniversaire car en rupture de stock. Je trouve cela inadmissible. Je suis client depuis des années et je pense que je changerai d’endroit. Je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 10/07/2023 à 09:29
L'établissement est très propre, le service aux petits soins, rapide et efficace. Nous sommes arrivés avec 2 petits bouledogues qui eux aussi ont pu se détendre et profiter de ce moment de fraîcheur (excellent système de climatisation). Ma petite chienne qui a pris ses aises, tout le monde était vraiment compréhensif. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/07/2023 à 06:20
J'aime beaucoup Buffalo malheureusement hier ils nous ont servit le petit en 1 er et on a attendu plus de 20min pour que l'on manger. Le gosse avais fini depuis bien longtemps. C'est assez dommage de pas avoir pu manger ensemble. En plus c'était pour son anniversaire donc voilà un peu déçu mais pas totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soizic, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 04/07/2023 à 10:20
J’y ai passé un très bon moment ce week-end avec mes 3 enfants. Le point le plus important pour moi étant le service rapide et privilégié (en premier) pour mes enfants car sont en bas âges. Mes enfants ont de suite été servis, aucunes réel attente entre les plats. Le dessert servis également en priorité aux enfants c’est très appréciable car ils/elles n’ont pas le temps de s’impatienter. Repas très copieux, de bons produits, un service très agréable ! Le serveur était très souriant, l’accueil également ! Bref un super moment! Si vous voulez passer un bon moment, bien manger et ressortir du restaurant rassasié et content(e) je vous recommande ce Buffalo 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Florine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/06/2023 à 22:18
Rien à dire ! Accueil, service, cuisine et manager au top ! 👌 Restaurant propre et moderne comparé à certains autres établissements de la même enseigne sachant que nous baladons pas mal et que nous allons régulièrement dans les Buffalo… Nous reviendrons avec plaisir ! ✌️
Réponse du propriétaire :
Merci Lauriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 22:55
Kiim £ Morgane Merci pour cet accueil de qualité. L’équipe est rapide et efficace surtout Kenzi , Alexia et Thibault avec son merveilleux Mojito passions ! Ils ont réussie à éveiller en nous l’amour du rhum et du grill . Merci encore nous reviendrons plus affamé que jamais . COEUR SUR VOUS 🫶🏻 PS: la barbe à papa étais super bonne et merci pour les coloriages Kenzi 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Kimberley, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 16:40
Très bonne expérience, je m'y suis rendue avec ma mère et ma sœur, nous avons très bien été accueillies, personnel très agréable, polie et sympathique. (Merci pour la boîte de crayons ! 😀) Très bonne ambiance, très bonne nourriture, je recommande et je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/06/2023 à 22:23
Service déplorable. J'ai commandé par Uber eats. Sur 3 articles, 2 étaient erronés dont un contenant un ingrédient que je ne peux pas manger. Quand j'ai appelé le restaurant pour expliquer le problème, on m'a donné comme solution soit de me déplacer pour qu'il refasse ce sur quoi ils s'étaient trompés (donc j'ai payé des frais de livraison inutilement), soit à la prochaine commande on m'offrirait un pot de glaces... C'est fini, je ne commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 11/06/2023 à 22:24
Une équipe au top avec vraiment de la qualité de produit . J'y vais très souvent grâce au personnel et le manager qui donne envie d'y aller . Tout est parfait . Personnel aux petits soins Une très bonne cuisine Avec plaisir qu'on y retourne
Réponse du propriétaire :
Merci Bettina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/06/2023 à 07:10
Établissement sympa pour y manger de temps à autre, le rapport qualité prix est correct (mention spéciale pour le menu Hold-up imbattable pour moins de 10€, salade de bienvenue). Parmi les défauts, assez peu de places de parking, et une ambiance pas folichon (par la disposition des tables) si on compare avec d'autres franchises ou la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 27/05/2023 à 22:52
Un super endroit où l'on mange bien ou vous êtes trop bien accueilli. L'équipe ainsi que le manager sont vraiment au top. Et pour les enfants toujours un petit mot gentil Je recommande vivement pour 7ne bonne soirée entre amis ou famille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/05/2023 à 22:36
Au top personnels super sympa et souriant je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 19/05/2023 à 21:08
Nous sommes clients depuis plusieurs années et toujours heureux de revenir. Pour information concernant les commentaires des gens que le restaurant a refusé de servir, le manque de personnel est partout même à Buffalo. Toute l’équipe est sympathique et nous continuerons à venir.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 16/05/2023 à 21:17
Le rapport qualité prix est très bon. Nous avons bien mangé et copieusement. La note 5/5 est notamment justifiée par le service très agréable et sympathique en particulier avec les enfants. Pour moi une grande partie de l'intérêt manger au restaurant vient du service et dans ce cas le contrat est rempli ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/05/2023 à 14:25
Table sale ,couverts sales,viande de mauvaise qualité cuite sur un grill qui n’a pas été nettoyé depuis bien longtemps. Frite froide j’ai préféré ne pas prendre de desserts qui doivent être à l’image du reste. Je n’y reviendrai plus. Très mauvaise adresse Système de commande par QR code trop compliqué pas au point
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été décevante. Nous regrettons sincèrement que la propreté de votre table, des couverts et du grill n'aient pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer ces aspects. Concernant les frites froides, nous nous excusons pour cette expérience insatisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires au sérieux. En ce qui concerne le système de commande par QR code, nous sommes conscients qu'il peut y avoir des ajustements à faire et nous allons travailler à le rendre plus convivial et efficace. Nous regrettons sincèrement de vous avoir déçu et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer une amélioration lors d'une future visite. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 10/05/2023 à 20:48
Employé, très agréable nourriture. Excellente ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci Allan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/05/2023 à 10:01
Ce n’est plus ce que c’était…. Grosse déception, aussi bien sur la qualité des plats que du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 01/05/2023 à 11:31
Chef d'entreprise et grand pere de quatre petits enfants et un refu sans ménagement de nous accepter au sein de l'établissement. Décidément certaines enseignes non vraiment pas besoin de travailler d'autant plus que le restaurant n'avait pas l'air débordé. Bravo pour ces entrepreneurs cela porte à sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 23/04/2023 à 13:59
Très agréable moment. Malgré une attablé de 13 personnes avons été servi très rapidement et avec le sourire. La courtoisie de tous les employés a été rendez-vous. Les plats copieux et excellents. Viandes de très bonne qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/02/2023 à 12:46
Bonne ambiance bonne cuisine service super continué merci cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/02/2023 à 11:39
Je suis une cliente régulière, et franchement ce restaurant est exceptionnel ! le service au top ! jamais d'attente, toujours bien accueilli et servi, le personnel est toujours de bonne humeur souriant, et on ressent une vraie envie de nous faire plaisir. Au niveau restauration, jamais déçu également, la cuisson parfaitement respectée, c'est copieux, et gouteux. et le prix est super raisonnable ! bref je recommande ! merci à toute votre équipe ! ne changer rien !
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/02/2023 à 19:53
Expérience très décevante Nous réservons une table de 13 personnes en avance pour le midi Aucune possibilité de réserver nos plats en avance ( nous devons manger rapidement) Nous arrivons on nous « oblige » à commander via QR code, il est où le service ? Plus aucune relations humaines… 40 minutes d’attente pour avoir nos plats et quand ils arrivent seulement 3 plats sont servis puis 20 minutes plus tard le reste des plats avec pour tous une cuisson de la viande tout cuite à point alors qu’il y avait pour la plupart des cuissons saignantes ou bleues. Nous anticipons pour lancer le service des services encore 25 minutes d’attente… Un conseil, fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 04/02/2023 à 15:43
Super accueil du personnel. Très gentil dès notre arrivée le jeune homme au bar nous a accueilli avec un grand sourire bonne humeur et beaucoup d humour. Il a réussi à nous trouver une table car j’ai débarqué sans avoir réserver avec ma p’tits familles . Nous avons passé une excellente soirée. Le jeune qui s est occupé de notre table était super vraiment sympathique. Merci à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Anissa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/02/2023 à 23:05
Ambiance chaleureuse à peine on franchit la porte. Cette gentille fait un bien fou. Un grand merci particulier à Mehdi qui en plus a un don avec les enfants. Merci à toute l’équipe, nous avons passé un très bon moment. Nous fêtions une très bonne nouvelle, l’endroit était au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/02/2023 à 12:51
Très bon service, accueil très agréable et chaleureux ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/02/2023 à 11:19
Jeune serveur tout seul pour plus de 12 tables… Malgré ça, très bon accueil de sa part. Très courageux, très chaleureux et rapide au niveau du service. Serveur très méritant.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2023 à 21:44
Manque de rigueur sur les commandes uber eats. Ça fait 3 fois qu on se fait avoir. La 1ere fois, il manquait les frites. Uber nous a remboursés mais ça gâche un peu le repas. La 2eme, burgers simples aux lieux des 2 xxl commandés et payés. Cette fois uber à refusé le remboursement. J en ai parlé de vive voix à l établissement il y a 15 jours. Ils ont pris mes coordonnées puis plus de nouvelles. Ce soir, à nouveaux des Burgers simples au lieux des xxl payés. Réclamation faite chez uber eats mais non remboursée. Vraiment raz le bol. C était la dernière. C est vraiment dommage parce que c était très bon. Mais profiter des gens qui ne peuvent pas réclamer parce qu ils ne sont pas sur place, c est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 04/01/2023 à 15:07
L'accueil et le sourire de l'équipe font que c'est toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant. Le rapport qualité-prix est très positif et les plats proposés sont bien préparés et goûteux. L'équipe est attentive et attentionnée envers les clients ; chose qui se fait rare sur la région... On la sent soudée ce qui donne une ambiance de bonne humeur appréciable ! Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2022 à 17:08
On a mangé le fameux demi poulet mariné à la sauce BBQ ! Un vrai régale! On est devenu fan avec ma femme. Ce buffalo grill est le seul dans la région, donc on en profite. Bonne ambiance, bien servi. Chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/11/2022 à 13:39
Déjà gros soucis sur la taille à moins que j'ai besoin de lunettes. Comment expliquer une telle différence entre deux mêmes plats. Pire repas de ma vie chez vous alors qu'on vient depuis des années. Pas de salade de bienvenue, pas de pain, frites mal cuites. Et la commande par QR code faut arrêter de suite. On arrive sans réserver ça avait l'air de poser soucis, on nous fait patienter, déplacer deux tables et on nous mets pas sur des banquettes. Résultats le restau est resté vide toute la soirée, incompréhensible. Pas de sel/poivre non plus alors qu'il est sur une table à côté, vide, et on nous donne des sachets à la place... Edit : Un mois plus tard. Les remarques on peut être été transmises, néanmoins aucun retour. Absolument rien. Je peut vous assurer que la confiance a été entièrement entachée et que nous irons désormais ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 09/11/2022 à 19:20
HONTEUX La qualité des produits en baisse Après un deuxième passe la qualité a encore baissé j'ai l'impression que je ne suis pas dans un resto spécialisé dans les viandes quand je demande une cuisson à point et que la viande arrive à brûler en extérieur et saignant a l'intérieur dommage on ne peut pas mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 07/08/2022 à 10:42
Qualité excellente.. Super accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/05/2022 à 21:38
Restaurant familial avec un service convivial de qualité et une ambiance très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Ilian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/05/2022 à 20:04
Nous venons 1 fois / mois environ, et jamais déçu. Personnels super agréable, cuisine copieuse et très bonne. Chaîne vraiment top, je recommande ce restaurant. Mention spéciale à Martin, qui nous accueil toujours avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/04/2022 à 21:09
Service excellent et très bonne viande serveuse à l'écoute et souriante et prend le temps de discuter avec nous .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/03/2022 à 14:22
1h30 d’attente. Pas très bon, peu copieux, pas d’accompagnement pour le mixte. Passez votre chemin, c’est une chaîne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 17/02/2022 à 13:01
Restaurant agréable et serveurs très serviables sans oublier le barman et le chef grillardin très sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/02/2022 à 19:13
Déception sur le burger raclette et surtout grosse blague sur la part de cheesecake à 6€ tout de même, avec une taille plus que ridicule. Nous avions prévu de la manger à deux et avons cru à une mauvaise blague… mais non
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 14/09/2021 à 19:47
La première fois était pas trop mauvaise avec quel service! interminable, j'ai demandé un café crème le serveur m'a apporté une noisette apparemment il ne savait pas faire de café crème. La deuxième fois a été catastrophique musique a fond dans les cuisine viande dur , couteau de tt la tablé qui ne couper pas, 3 frites dans l assiettes en accompagnement et encore une fois mon café crème personne est qualifié pour le faire , adieu buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 09/09/2021 à 01:22
Depuis la nouvelle carte et les nouveaux tarifs rien ne va plus Économies sur la prise de commande ou le client dois se débrouiller avec un QR code Avec cela le plats sont pratiquement tous avec des suppléments (sauces accompagnement..) et ne parlons pas des portions ridicules Autant aller chez mcdo Buffalo veux faire des économies mais cela ne suffira pour eviter le depot de bilan comme courtepaille et autres enseignes En attendant ils perdent des clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giorgio, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de GRASSE
Le 24/07/2021 à 01:02
Un super endroit pour une sortie familiale, avec des plats pour les goûts des grands et des petits et très copieux ! Bien meilleur que les fast-food et à un prix super abordable. En bonus Un personnel accueillant qui a toujours le sourire. Je recommande à 200 %
Réponse du propriétaire :
Merci Melodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/10/2020 à 21:56
Restaurant sympathique avec belle terrasse. On attends pas longtemps, l’équipe est cool et les plats bien cuits. Un plaisir quand on vient manger de la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 06/02/2020 à 11:44
Très satisfait de notre passage; accueil et serveurs au top, rapidité et efficacité ; Très bon rapport qualité/prix; on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Bernadette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2018 à 16:40
Accueil pas souriants de la serveuse ,sans boujour ni quoi que ce soit pendant 5 bonne minutes. Une fois placé par le patron je suppose, tres bien serveur agreable et tres bon repas.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grasse ?