Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Below you will find all the information on the Buffalo Grill Cormeilles-en-Parisis Restaurant which is located in Cormeilles-en-Parisis. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/03/2024 à 23:51
Très bien comme d habitude mention spéciale à Sébastien pour le service de ce samedi 30 mars midi avec mes deux enfants.
Le 30/03/2024 à 14:45
Beaucoup d’attente pour une simple entrée, les plats arrivent froid et la serveuse Jennyfer dis «ah d’accord» quand on lui signale. Verre fêlé qui n’a pas été changé après demande. Chère pour ce que c’était.
Le 23/03/2024 à 21:50
Personnels super sympa et souriant ! Un plaisir de manger ici, je reviendrai.
Le 23/03/2024 à 21:49
C'était incroyable surtout avec Flo, Enzo franchement pas ouf je l'aime pas trop mais courage pour demain
Le 18/03/2024 à 21:44
Billy et Malory super compagnie et très sérieux au boulot
Le 18/03/2024 à 21:43
Un superbe anniversaire grâce à cette équipe ! Un grand Bravo à Mallaury et Billy pour leur accueil, le service et leurs précieux conseils ! Encore un grand merci, j’avais beaucoup d’apriori sur l’enseigne, mais je suis conquis ! Je reviendrai !
Le 16/03/2024 à 20:04
Super sympa, souriant , aimable, plat cuit comme il faut. Merci Candice !!!
Le 15/03/2024 à 19:59
Viande de plus en plus petite . Le pain deux morceaux pour deux personne. Salade d'accueil la batavia et morte . La bavette d aloyau minuscule. C est l à crise aussi chez Buffalo grill. Même les serveurs sont dépité de nous servir des portions de plus en plus petite Mais malheureusement les prix flambe. Très decu
Le 12/03/2024 à 11:35
Serveur sympa et nourriture agréable (mais service pour le midi un peu long qd même, j'y allais avec un fournisseur pour le travail).
Le 10/03/2024 à 15:03
La salade de bienvenue est de plus en plus réduite quel dommage car il nous a fallu attendre une heure davant de voir arriver le plat. De plus la bavette à l'échalote immangeable une viande très nerveuse plat retour en cuisine. Très déçu
Le 08/03/2024 à 21:06
Merci à la responsable pour l'accueil très souriante je recommande jenni elle est adorable. Service rapide et efficace
Le 08/03/2024 à 20:46
Bon accueil avec jenni tres souriante merci pour le service je recommande
Le 02/03/2024 à 23:43
Agréable soirée passer dans ce restaurant. merci encore d'avoir accepter une table de plus de 10 personne a la dernière minute. Nous avons été servis par la serveuse Mame. Merci a elle, très gentille et patiente.
Le 02/03/2024 à 23:40
Mame très bonne serveuse et patiente super gentille! Un grand merci à l’équipe
Le 02/03/2024 à 12:43
Très très long... arrivés à 12h30 sans autre client et servi après plus d'une heure d'attente et après certains autres clients arrivés entre temps. Nous étions que 3 adultes et 2 enfants. Le serveur ne savait plus où donner de la tête et nous a même sorti pour le dessert...merci de m'aider il servait un dessert à notre table puis derrière et à nouveau à nous alors qu'il avait tout sur le même plateau. Aucun geste sur l'addition. Tous les jeux pour les enfants sont hors service. Nous avons malgré tout bien mangé
Le 01/03/2024 à 21:10
Nous sommes venus pour l’anniversaire de notre fille . Super accueil. Candice est aux petits soins. On recommande
Le 01/03/2024 à 20:00
La serveuse, Candice était super. La cuisine était super bonne aussi
Le 26/02/2024 à 13:38
Notre famille aime beaucoup ce restaurant. Malheureusement un manque visible de personnel est à déplorer. Nous sommes arrivé à 13h30. Après une attente de 30mn nous avons eu une table, alors que beaucoup de table étaient disponible. Nous n’en sommes ressortie qu’à 16h30 en n’ayant pris qu’un apéritif et un plat et un demi dessert car il n’y avait plus de glace Vanille. Cette situation est bien dommage et j’espère que vous allez rapidement solutionner cette situation.
Le 24/02/2024 à 22:17
Bon accueil. Serveuse au top (Benda)
Le 23/02/2024 à 22:49
Bien que nous soyons arrivés plutôt tard, nous avons été très très bien accueillis. Nous avons passé un moment très agréable. Le personnel est souriant et soucieux de notre bien être. Les plats sont délicieux!
Le 23/02/2024 à 22:33
Accueil très bien. Serveur très souriant et à l'écoute du client. Service parfait.
Le 21/02/2024 à 22:27
Merci à toute l'équipe, particulièrement à Billy, toujours souriant et son service est impéccable! Je suis toujours satisfaite quand j'y vais. Au delà de bien manger, on s'y sent très bien, je recommande !
Le 21/02/2024 à 18:57
Bonsoir, je viens tout juste de sortir du Buffalo grill. Nous avons mal été accueilli environ environ deux heures d’attente pour manger et franchement le steak était pratiquement cru. Franchement déçu
Le 11/02/2024 à 14:10
Penda aussi super que Billy de la dernière fois... SUPER EQUIPE... La preuve on est revenu 🤩🤩🤩... Merci pour ce bon moment... a bientôt
Le 10/02/2024 à 22:31
Tres bon accueil. Serveuse tres gentille et agréable
Le 10/02/2024 à 22:13
Super Ambiance, Le personnel est hyper sympa, très compréhensif avec les enfants. Les plats sont bon. Musique d’ambiance super cool. Très bien pour un restaurant quand ont a des enfants 🤩 Merci pour tout !
Le 10/02/2024 à 21:55
J’ai passez une incroyable soirée en famille merci à la serveuse Candice 🩷🩷🩷
Le 10/02/2024 à 21:40
On remercie Candice de nous avoir servie très agréable et a l’écoute merci de l’expérience !!!
Le 10/02/2024 à 20:38
Un grand Merci à Candice pour son service au top..sourire et gentillesse
Le 10/02/2024 à 20:32
Une serveur candice très sympathique tout et parfait
Le 10/02/2024 à 20:14
Un service agréable avec la serveuse Penda souriante et aimable !
Le 04/02/2024 à 08:29
Bon moment passé en famille et pour fêter l'anniversaire d'un enfant. Bon repas avec l'option végétarien. Les enfants ont beaucoup apprécié leur repas et les animations proposées pour l'anniversaire d'un d'entre eux. C'est aussi un endroit assez calme, propre et convivial.
Le 03/02/2024 à 23:36
Billy quel homme et quel serveurs surtout un accueil chaleureux et incroyable. Grâce à cet homme des souvenirs mémorable seront grave dans ma tête.
Le 03/02/2024 à 23:33
Nous avons été accueilli par Billy, très agréable, souriant et drôle. Je recommande !
Le 03/02/2024 à 23:28
Vraiment super soirée nous étions venu pour l’anniversaire d’un ami, Billy a été un ange durant tout le service, encore merci et à la prochaine !!
Le 03/02/2024 à 23:04
Mame est très professionnelle, souriante, attentive.
Le 26/01/2024 à 23:23
Nous sommes ravis d'avoir vu la responsable jenny ce midi car c'est rare de voir des gens aussi agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Bérénice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:56
Petite pensée à Jenny avec qui nous avons bien rigolé hier soir. Nous reviendrons si tout le monde est comme elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:50
Merci à Jenny car nous avons passé un très bon moment ce midi !
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 22:23
Restaurant de qualité avec un personnel très agréable et respectueux 👌
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 18:31
Bien reçu par Laurent, très bon service !
Réponse du propriétaire :
Merci Rayan , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 14:58
Serveur Albert très sympa , serviable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 14:33
Albert charmant serveur, avec des assiettes copieuses et gouteuses
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 14:29
Très bon buffalo grill. Et merci à Albert pour son service chaleureux et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 14:00
Ça faisait un moment que je n’étais pas venue. La carte a changé et dans les assiettes aussi. C’est des petites portions. Sinon nous avons été bien accueilli et servi par Albert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 21/01/2024 à 13:59
Service au top, souriant merci Albert
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:15
Merci Candice.très bon service et très gentille.merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 22:13
Merci à candice pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 22:00
Merci Candice pour ce bon moment passé ce soir che Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 21:58
Merci Candice pour ce bon moment passé en famille pour les 11 ans de notre fils 😘.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 21:58
C'était bien agréable et bien reçu. Merci Diego.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 14:51
Un grand merci à Albert pour son accueil chaleureux. Service impeccable et rapide. Nous recommandons ce restaurant où nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:33
Nous avons très bien été accueilli par un serveur du nom de Billy. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:15
Merci à Laurent pour son professionnalisme son sourire. Il est toujours à l’écoute .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 13:24
Toujours bien accueillie par Laurent et ses équipes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 17:26
Très content d'y avoir mangé. Accueil très chaleureux par Jenny. C'était vraiment très bien ! Je reviendrais à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 17:23
C'etait une très bonne expérience ! J'ai été servie par Jenny, très professionnelle, souriante et disponible. Je suis ravie, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 12:48
J'ai mangé à Buffalo de Cormeilles en Parisis. J'ai été très bien accueillie, avec le sourire. La responsable (Jenny) nous a super bien reçue, avec le sourire et la gentillesse. Elle a rendue l'expérience très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 20:45
super repas prix très raisonnable on reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 16:14
Les plats ne sont pas servie convenablement. 15 frites dans un bol c'est vraiment dommage de perdre un client pour des frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 13/01/2024 à 21:02
Très bon repas passé en famille au Buffalo. Merci à Candice pour la qualité du service. Une bonne soirée à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 20:21
Super soirée en famille, le service était agréable. La serveuse est souriante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 12:47
Jai adore le travail de l'équipe que ça soit les serveurs ou les 2 responsables. Laurent et Jenny ont été super ! Merci de l'accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 12:44
Un très bon accueil de la part des 2 responsables (Laurent et Jenny), très bon service, avec une équipe accueillante !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 15:09
Merci Laurent pour le service 5 étoiles du chef 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 22:21
Merci à Laurent pour le service du soir. Juste parfait 🥰👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 21:44
Accueil chaleureux. Diego très souriant et aimable. Super service.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 21:38
Agréable moment passé en jour, bon repas. Merci à Laurent pour le service
Réponse du propriétaire :
Merci René, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 20:55
Très bon accueil de la part des responsables (Laurent et Jenny, selon leurs badges) et de l'équipe de serveur. J'ai été très bien accueilli, avec un grand plaisir et cela fait plaisir. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Solene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 16:44
Le repas était au top, merci beaucoup à Laurent pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Kylian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 09:03
Bonjour Bonne accueil du personnel. Je souhaite à toute l'équipe une Bonne année 2024.
Réponse du propriétaire :
Merci Georgiy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 21:13
Nous y avons été ce soir , Un accueil au top, une serveuse top !! Niveau cocktail ça va , malheureusement certains plat pas disponible. tapas niquel rien à redire. En ce qui concerne le plat ribs caramélisés pas assez cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 20/12/2023 à 14:59
Nous avons passé une bonne soirée en famille. Le repas était excellent globalement. Légère déception sur le faux-filet qu'il a fallu renvoyer (froid et pas assez cuit). De même pour les portions des menus enfants, toujours aussi réduites :( Remerciement tout particulier à notre serveuse Candice, sans qui la soirée aurait été toute différente. Elle a été attentionnée, à l'écoute, prompte et courtoise. Nous aimerions que tous le personnel s'inspire de son professionnalisme pour que l'image que nous avons de Buffalo Grill demeure excellente. Petite remarque enfin sur la musique du restaurant qui, contrairement aux autres Buffalo Grill, n'était pas de la country agréable. Dommage de devoir subir des musiques pop et bruyantes pour un dîner dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 15/12/2023 à 21:48
Nous connaissons très bien les lieux c'est toujours un plaisir de venir. Cependant beaucoup de cris et c'était parfois dure de tenir une conversation. Le service était bien Albert a été très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 13:30
Serveur (Albert) très gentil, au top ! Je vous love ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/12/2023 à 13:30
Serveur Albert, très sympathique, service top, rien à dire😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/12/2023 à 13:29
Très bon repas, bon service, rapide et agréable. Albert, est très serviable, poli et souriant ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Cormeilles-en-Parisis
Le 09/12/2023 à 20:41
Merci pour ce service. Le serveur diego est très souriant , agréable et très rapide ! Je recommande vivement 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Angélique ! L’équipe du Buffalo Grill Cormeilles-en-Parisis
Le 09/12/2023 à 17:29
Le personnel est très agréable et à l'écoute ! Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/12/2023 à 17:29
Très bon restaurant ! Équipe très accueillante et bienveillante ! Albert a été super!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/12/2023 à 15:24
Bien accueilli par bill très chaleureux et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/12/2023 à 11:09
Une commande qui arrive en décalé après plus de 45min d'attente : tout le monde mange solo... La carafe d'eau idem, mieux vaut ne pas en demander... L'entrecôte de 400g qui fait une taille normale mais le double de nervures et sans couteau a viande... Le menu enfant arrive en dernier bien evidemment.. Super experience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 08/12/2023 à 22:45
Belle soirée passé et un service au top grâce à Billy
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup [Prénom] ! L’équipe du [Nom du Buffalo Grill]
Le 06/12/2023 à 12:36
Injoignable au téléphone Service très moyen Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 05/12/2023 à 21:33
Toujours un plaisir de voir Kristel et Adja, beaucoup trop agréables! Par contre, le repas ne sera pas parfait car il manquait l’épi de maïs ……
Réponse du propriétaire :
Merci Angela, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 21:33
Ce repas a l’air parfait mais il l’est pas, il manque le principal, son épi de maïs. Heureusement, ce repas est sauvé par son rapport qualité/prix et son service toujours impeccable. Doublé du sourire et des conseils de Kristel et Adja,toujours là pour vous aider. Hâte de retrouver Kristel à Plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 13:08
Merci à Gaëlle pour le service c’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 14:55
Expérience au top, mention spéciale à notre super serveur Billy ! Accueillant, à l’écoute et souriant merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 00:09
Merci à Mame ! Très bon service ambiance superbe,très bon moment passé en famille !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 00:06
Service impeccable. Bravo au jeune en formation. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 22:02
Service super réalisé par Albert, un serveur des plus souriant ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Cormeilles-en-Parisis
Le 02/12/2023 à 20:30
Le service était parfait. Mame est très souriante, super service !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexiane, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Cormeilles-en-Parisis
Le 01/12/2023 à 23:06
Accueil très très chaleureux avec une très bonne ambiance, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 22:19
Merci à Albert pour son service et son sourire ! L’accueil était au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 22:16
Albert est un bonbon tombé du ciel. Merci pour ce service d’exception !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 21:59
Très bon moment partagé en famille. Nous avons apprécié le service très professionnel de Mame et l'accueil agréable de toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 20:34
Pour une fois pas de country mais musique karaoké, c'est beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Cormeilles-en-Parisis
Le 25/11/2023 à 21:42
Bon service, serveuse très sympa. Service rapide. Les ribs sont toujours aussi bons. Par contre l'ananas n'était pas assez mur dommage. Très bien pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 14/11/2023 à 07:18
Serveuse qui passe son temps à discuter avec ses collègues, attente de 20 mn avant de prendre la commande, personne dans le restaurant puisque arrivé à 11h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 13/11/2023 à 19:45
Nous étions pour un dîner , une expérience désespérante , on commande et on nous oublie pandant presque 40mn le serveur son es rendu compte juste après et il s'excuse . J'ai commande une bavette bien cuite , il me ramène une bavette saignante je demande de bien la cuire il prend mon assiette et la il m'oublie encore une fois mon mari avait presque fini son plat et la le serveur me dis on vous a pas encore ramener votre plat je dis non et il va me chercher mon plat qui n'a pas bouger , je coupe ma viande et la je vois que elle est cuite que a l'extérieur a l'intérieur saignante il yavait mm du sang qui coule , j'ai meme pas manger très mauvaise expérience à fuir ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récent dîner. Il est regrettable que nous ayons manqué à nos engagements en matière de service, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger ces problèmes. L'équipe de Buffalo Grill Cormeilles-en-Parisis
Le 11/11/2023 à 22:20
Nous avons commandé pour 20h, une entrecôte et un burger. Arrivé sur place à 20h02, nous sommes tombe sur une managers qui nous a aboyer dessus quand on lui a demandé gentiment ou été la queue/ l'endroit pour récupérer notre commande. Ensuite nous avons attendu 40 min pour récupérer une commande ou il manquait la moitier ( heureusement que nous avons vérifié sur place que nous avions bien tout). Les serveurs/ cuisiniers été dépassé car comment tous les samedis beaucoup de monde. Enfin si c'est tout le temps le cas pk ne pas embauché 2 ou 3 extra en plus et surtout faire de la livraison si pas capable de le gérer ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 07/11/2023 à 14:12
La serveuse passe son temps à taper la discute avec ses collègues. Arrivé à 11h50, pratiquement seul dans le restaurant, commande prise à 12h10, pas de carafe d'eau, demande de changement d'un couteaux sale, j'attends encore le couteaux propre 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre expérience chez nous. Nous comprenons votre déception et regrettons les problèmes que vous avez rencontrés. Nous reconnaissons que le service que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de nos normes habituelles. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons immédiatement travailler sur l'amélioration de notre service pour garantir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. L'équipe du buffalo grill Cormeilles-en-Parisis
Le 04/11/2023 à 20:16
Les serveurs sont courageu(ses). 1 personne pour 20 tables en plein rush, qui garde le sourir et gère bien son service. Mais on sent que le bizness est poussé au max pour garder des prix interessants. Heureusement que vous arrivez à trouver ces pépites, sinon le concept serait à fuir. Frédéric
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 03/11/2023 à 19:56
Manque de personnel, attente trop importante , malgré les efforts de serveurs qui débutaient , la cuisine obligée de venir à la rescousse, belle solidarité , mais attention à la concurrence proche et nombreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 01/11/2023 à 22:01
Nourriture de fast food franchement mauvaise et restaurant injoignable 35 minutes avant la fermeture indiquée sur Google pour cause de doudou perdu après dîner, J’aurais au moins aimé avoir la réponse au téléphone dès dès ce soir même sans venir le chercher dans le cas où il y soit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 31/10/2023 à 14:39
Comme d’habitude très bon accueil et prise en charge de la part de la Serveuse Adja. Toujours un plaisir de manger au Buffalo Grill !
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 14:39
Très bon restaurant je vous recommande si vous avez envie de manger de la viande
Réponse du propriétaire :
Merci Christ, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 20:06
Je ne reviendrai plus pris un chili c était du réchauffé le riz sec quand a la serveuse aucun sourire quand au steck haché trop cuit portant j avai demander juste cuit et les quantités ont vraiment diminué âne plus venir ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 26/10/2023 à 19:38
Resto aujourd'hui repas assez bien sauf que .. niveau hygiène .la personne qui a débarrasser la table a côté de ma table ... A essuyer la table avec les serviettes des clients (qui se sont essuyé la bouche avec !) Et a remis la table sans la désinfecter comme obligatoire depuis le covid-19 et qui devrait être fais même sans le covid... Et a remis la table pour les prochains clients... Merci ce serveur qui a encaissé notre repas ça nous donne une idée comment est préparer notre repas en cuisine avec sûrement la même hygiène... Je choisirais plus ce resto qui se fou de l hygiène pour ses clients d où notre santé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 22/10/2023 à 19:50
Je ne suis pas très satisfaite car la salade est pitoyable et les adultes sont servis 15mn après les enfants et les légumes grillés ne sont pas bons et ma mère a eu très peu de Frites et la nourriture est froide mais les gens sont gentils.5/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 21/10/2023 à 21:54
Grosse déception ! J'ai pris un burger bacon 16,90€ Avec des frites, enfin ...une petite poignée de frites ! Finalement, c'était pas plus mal car Frites gorgées d'huile genre réchauffées. Le burger était insipide, j'ai du mettre la sauce bbq dedans pour donner du goût. Ma femme avait pris un steak mariné aux 3 poivres.... heureusement que c'est une petite mangeuse....et pour les frites, même punition. Pour le service, 45 minutes entre le moment où on nous a installé et l'arrivée de nos plats. Nous avons abrégé la souffrance en payant l'addition sans prendre de dessert. En revanche, les prix eux , ont bien augmentés. Dommage de jouer la rentabilité au détriment de la qualité et quantité des rations alors que d'autres restaurants concurrents se sont installés tout près. Nous étions des clients fidèles mais pas a n'importe quel prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 19/10/2023 à 14:12
Très mécontente du service, repas servi en deux temps sur une table de 4, donc certains étaient au dessert tandis que les 2 autres venaient d’être servis en plat, capsules de canettes jetées sur la table, plats non débarrassés au moment des desserts…. Et attitude irrespectueuse par la personne qui encaisse qui ne regarde pas les clients dans les yeux et qui même les haussent! Je déconseille ce restaurant ! Bémol pour un des serveurs (Pedro) qui a été serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 07/10/2023 à 14:53
Super cuisine et service au top ! Merci pour l'énergie et la bonne humeur du serveur 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 11:42
Laurent, qui travaille à la caisse de ce restaurant, nous a manqué de respect hier et s'est exprimé de manière très impolie. Si vous envisagez d'ouvrir un restaurant, pensez au moins à respecter les clients. Laurent a eu un comportement inacceptable envers nous. À éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 06/10/2023 à 13:42
Très bonne cuisine mais le service laissait à désirer. Nous ne sommes pas intéressés par les discussions personnelles que la serveuse peut avoir avec d'autres clients ou le serveur en appel sur son téléphone personnel...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 04:33
J'aime beaucoup ce buffalo grill il est cosy avec ses petits compartiments et la viande est très bonne . Le personnel est depuis toujours sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 21:55
Super restaurant très cosy avec les ambiances lumineuses. La serveuse Malaury est au top, super efficace et souriante, on a même rit avec elle. Je recommande les Ribs (qui m’ont été proposés par la serveuse) ✨
Réponse du propriétaire :
Merci Naomi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 21:50
J’ai eu l’immense plaisir d’être servi par Malaury. Une serveuse talentueuse, habile et rapide. Je reviendrais oui, uniquement pour être servie par elle. La cuisine était bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Joanna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 20:39
Déçu, à l'entrée dans le restaurant l'accueil s'est bien passé le garçon est souriant et serviable, arrivés à table la serveuse, nonchalante et pas du tout souriante, à l'impression d'être fatiguée de sa journée qui pourtant commençait. Longue attente pour la Prise de commande, elle oublie ou n'entend pas un des apéros demandé bon c'est pas grave on le lui rappelle, les plats n' arrivent pas en même temps et certaines viandes ne sont pas cuites comme demandé, et tièdes pour certaines, ce qui n'est pas agréable, mais nous les avons manger pour ne pas gâcher. Pas de pourboire en perspective pour la demoiselle... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 09/09/2023 à 23:14
Service de Mlle Adja très bien avec beaucoup de gentillesse et le sourire à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 23:09
Très bon. Et super service. Merci à Adja pour son sourire et sa gentillesse. Ça fait plaisir. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/09/2023 à 23:06
beau restaurant personnel sympathique serveurs et manager correcte parcontre la cuisson des steaks cest a revoir saignant ce n’est pas tartare sur les cotés et bleu au milieu MERCI DE RESPECTER LES CUISSONS C’est le Béaba pour ce genre de restaurant…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/09/2023 à 22:00
Encore un grand merci à notre serveur Gaël qui nous a fait passer un bon moment encore bravo à son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 22:44
Adja est une serveuse agréable et sympathique. Très bon service je recommande... Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2023 à 20:38
Service très rapide et serveur très agréable et souriant. Au top. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/08/2023 à 22:24
Très bon et ambiance au top, nous avons été servis par Gaël qui est un serveur très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Gwen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 21:57
Très bon service et rapidité au rendez-vous ce soir ! Merci particulièrement au serveur Gaël au top .
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 21:19
Nous avons été reçu par gaél il est adorable, souriant et super pro . Bonne continuation pour la suite gaél .
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/08/2023 à 21:11
C est un très bon restaurant avec un très bon serveur se nommant Gaël qui nous as bien fais rire et bien servi avec une bonne ambiance bref un très bons restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/08/2023 à 17:09
Service médiocre, serveuse extrêmement désagréable. Je demande une viande bleu elle arrive à point. Mon fils a pris le menu enfant, steak cramé et qui ressemble plus à une semelle sans goût qu’à un steak haché (je pense en plus que le grill n’a pas été nettoyé depuis longtemps vu le goût du cramé dessus…… Dessert sans goût et hyper sucrés aucun intérêt. Il fut un temps où Buffalo faisait de la qualité. Je pense que les steak de mac do sont de meilleurs qualités que Buffalo. Extrêmement déçu ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 25/08/2023 à 13:55
0 / 20 le responsable l’antillais nous a super mal parlé et nous a fait un peu de discrimination juste parce que on était noir ils nous a mis de l’autre coter ou il y’avait personne. Parce que de l’autre coter il y’avait que des blancs. Je trouve ça inadmissible et je pense même faire une vidéo sur ce restaurant pour montrer la méchanceté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 24/08/2023 à 16:56
Simple et sans prise de tête après c’est pas non plus le restaurant de haute qualité mais il fait l’affaire pour un soir
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/08/2023 à 20:16
Bonne ambiance, peu de monde en cette fin du mois d'aout. Merci à notre grande serveuse Adja pour son sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/08/2023 à 14:21
Notre serveuse Sonia est excessivement chaleureuse et professionnelle. Elle est très disponible et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2023 à 22:42
Je suis un client habitué et j’ai vu pas mal de serveurs et serveuses dans ce restaurant, et je tiens à remercier Gaël pour son service et son sourire. C’était parfait, se qui donne envie de revenir quand nous avons un service comme celui-ci !!! Merci à toi Gaël ! C’était carré 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2023 à 22:35
Un très bon accueil et un super service par Gaël gardez ce serveur il est vraiment top le plus souriant de tout le serveur vu sur cette soirée! Merci a lui pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2023 à 09:16
Équipe très sympathique avec un responsable qui nous a accepté 30 minutes avant la fermeture. Repas très bon. Je recommande la salade super bowl. Seul bémol, la propreté des toilettes qui laisse à désirer et le sol qui colle
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2023 à 10:22
Accueil déplorable de la part du manager (même pas un bonjour), serveuse ayant besoin d'une bonne formation, ça respirait l'envie d'aller se pendre plutôt que de faire un bon service. Fini l’époque du petit Buffalo sympa et pas cher avec le sourire et la bonne humeur des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 15/08/2023 à 20:45
Attente très longue avant prise de commande et tout au long du repas (pour avoir le plat, la carafe d'eau, le dessert). Pas de salade d'accueil. Erreur de commande (burger commandé n'était celui servi) Viande (boeuf mariné) très dure. Sauce dans pot plastique. Glace avec normalement des myrtilles... il y en avait une ! Aucun sourire des serveurs. Soucis à la table à côté avec l'autre serveuse. Aller au mc do, Burger King ou au flunch, ce sera bien meilleur ! Adieu monsieur Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 08/08/2023 à 13:11
Bonjour, Après 8 minutes d’attente et avoir vu 4 personnes sans un bonjour, aucune d’entre elle ne nous a réceptionné. De ce fait, je suis allé ailleurs. Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 07/08/2023 à 23:57
Alors réservation faite sur internet à 13h pour le soir même jamais été validé, j’ai appelé à 18h 10 FOIS jamais répondu ! Du coup, on a été à l’aveugle ça va ils ont pu nous accueillir à savoir que l’on été 6. Perte de deux étoiles pour ça ! Je leur mets quand même trois étoiles car le repas était bon et la serveuse a été très gentil et adorable 🥰 ! Grâce à elle vous ne perdez pas tout ! Mais pensez À RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE sinon je ne vois pas à quoi cela sert d’avoir un numéro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 06/08/2023 à 07:28
Un Buffalo fidèle à la chaîne personnel sympathique attente un peu longue en août déjeuner semaine peut être des soucis de recrutement comme partout ! Après c'est du manger basique !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 19:19
Oh la déception... on en gardait un souvenir de resto sympa avec les enfants... et là des burgers a 20€ avec un pain industriel froid cornichon ketchup avec 3 frites autour ... les desserts servis sans debarasser les plats ... ne pas prendre les extras ... des macs and cheese avec des pates coudés même pas gratinés... et des sauces en poudre a peine délayée... bref allez dans un fast food, le rapport qualité prix y sera meilleur et les kids seront contents...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 26/07/2023 à 13:39
Bonjours, j'ai manger dans ce restaurant ce mois ci avec ma famille, et nous avons été très surpris par le service et la qualité des plats sorti en cuisine proposer. Super restaurant ! Je le recommande ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/07/2023 à 00:18
Le service n'a rien a envier par rapport aux autres restaurant de l'enseigne. La cuisine en revanche est de pire en pire, les ribs sont de plus en plus cher et malgré tout ils ont de moins en moins de viandes dessus....et la cuisine arrive malgrés tout à les carboniser comme à chaque fois. L'enseigne de Herblay sert de vrai ribs avec assez de viande pour croquer dedans sans toucher l'os!! Nous étions ravis de revoir les chilli revenir mais il est noyés dans l'eau, fade et insipide. Le plat est soit disant faites comme ça, je me demande comment fait celui d'Herblay pour servir un chilli qui mérite son nom. La cuisine ne cesse de tirer l'enseigne vers le bas, je ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 22/07/2023 à 11:01
Service au top malgrès une reservation de 20 personnes faites 2 jours avant ... Merci à Sonia et Killian pour le service. Je recommande sans hésiter !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2023 à 10:40
Bonjour, Je passe une commande sur internet qui me semble erronée. J’appelle, on essaye pas de me comprendre et la réponse c’est « ce n’est pas moi c’est l’autre ». Je rappel une 2ème fois et on me raccroche au nez. Et puis plus personne me répond…. C’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 20/07/2023 à 15:34
Hélas ,ma pire expérience Buffalo, Le pavé , pas de goût viande avec la sauce au poivre au goût infect , Je le signale à l’hôtesse de table qui dit transmettre à la facturation … Il faut encore plus de n’avoir rien mangé de bon Payer comme si tout allait bien! Non trois fois non . 25% de remise ,alors que l’on n’a pas eu le résultat de plat commande . Bien au final ,un plat offert,mais qui n’a pas été consommé . C’est inqualifiable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 20/07/2023 à 14:51
On a commandé 2 burger différents, les 2 etaient mauvais, les sauces pas bonnes, le pain qui ressembait à du 1er prix du supermarché etc..., ensuite le 1/2 poulet qui paraît une cuisse de poulet avec un mauvais goût , sans oublier la salade qui etait si bonne avec ses petits légumes, les petits légumes ont quasiment disparus. Bref, le pompon, tous les 3 malades dès les heures suivantes !!!! Heureusement, on a même pas pris le temps de prendre un dessert.... Cela fait des années que nous y allons, mais ce sera la dernière sans aucun doute !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 18/07/2023 à 12:39
Rien de folichon !! Pas de bière en pression (en panne) ce qui peut de comprendre mais aucune bières en bouteille non plu....🤷♂️ Alors là non... Service correct rien de différenciant.. Ma grand mère a apprécié son saumon très bien cuit et goûtu quant à mon burger à l'efiloché de porc était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 15/07/2023 à 13:24
Nous venons tous les samedis depuis trois ans et se restaurent est toujours aussi bien il y a une très bonne ambiance les serveurs sont très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/07/2023 à 13:57
Etant venues manger 2 fois avec ma famille dans ce restaurant, je peut dire que ce dernier est vraiment bien ; l'ambiance est sympathique et les serveurs sont très agréables. Merci à Sonia pour son services rapide efficaces et très agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 20:44
Service rapide avec du personnel sympa et choix multiple à la carte
Le 05/07/2023 à 20:57
Très bon service avec la serveuse Nada, très accueillant et super bon. Je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Merci Anaé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 21:25
Superbe service, avec une serveuse très souriante et sympathique. Un burger a la auteur des USA des Etats Unis
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/06/2023 à 20:13
Super bien accueilli, bineta a été très gentille et à l’écoute . C’est une superbe serveuse . Mais niveau repas ma famille et moi on a pas trop aimé , le burger il était sec , le pain dur etc .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 28/06/2023 à 18:26
Nous sommes arrivées tôt ce lundi, c'est vrai. On nous prévient dès notre arrivée que les personnes qui s'occupent de la viande (grilladins... grilladiers... je ne sais plus) ne sont pas encore arrivées. Ce n'est pas grave on a l'apéro pour attendre... Pas de bol pour le fameux mojito de saison, bien mis en avant partout, il n'y a plus de menthe... ça tombe mal... Nous avons à faire à une jeune personne qui apprend le métier, manque d'automatisme (observation), elle ne trouve pas tout sur la gameboy. Ce n'est pas grave, ça viendra, en tout cas cette personne semblait appliquée. Dommage de devoir demander 3 fois de l'eau quand les voisins arrivés après sont servis avant et qu'avec cette chaleur... on a soif. Clim un peu forte, même pour les non frileux. Bonne ambiance avec un anniversaire, nous étions peu de clients, mais il y a toujours la fameuse chanson des petits indiens ! On se prend facilement au jeu. Ça y est je l'ai dans la tête 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 28/06/2023 à 16:47
Nous y avons mangé récemment, et le service était déplorable. Les serveurs passent à coté des tables sans nous prêter attention, il faut les interpeller dès que l'occasion se présente. Si nous ne les interpellons pas, nous pouvons bien rester longtemps sans être servi. On avait l'impression de les déranger quand on demandait une carafe d'eau ou du sel. Les serveurs étaient désagréables. Celui qui nous a servi avait visiblement pas envie de faire d'effort puisqu'il nous a pas demandé quel accompagnement nous souhaitions ni quelle sauce nous voulious et nous a donné par défaut des frites et de la sauce barbecue. Expérience très désagréable, nous ne reviendrons plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 24/06/2023 à 12:01
Non respect de l’ordre de service des clients (les 1ers sont servis en derniers…!) Non respect du service par table entière (une moitié des convives servie et les autres servis 10 minutes après : soit les premiers mangent sans attendre les seconds, soit les premiers mangent froid…. Par bonne éducation nous choisissons cette option). Non respect majeur de la cuisson demandée pour un des convives du second service, avec pour conséquence que tout le monde mange froid sauf la personne qui a eu une nouvelle viande conforme à la commande initiale… La seconde bouteille de vin commandée dans l’intervalle est annoncée offerte en compensation des désagréments successifs. Non respect du client au final : la serveuse évite les appels des clients de notre table jusqu’à les excéder et ensuite elle envoie le responsable « engueuler » les clients, parce qu’ils souhaitaient commander leur dessert après avoir terminé leur assiette depuis plus d’un quart d’heure. Alors qu’il n’y a presque plus personne dans le restaurant et que nous attendons nos desserts ( de simples cafés gourmands) plus de 15 minutes, le responsable, au lieu d’accélérer le service de notre table, nettoie les tables vides tout autour de notre table et redresse le couvert sur chacune d’elles pour le prochain service du soir (il est près de 15:00). Mais nous avons encore tous nos assiettes du repas principal devant nous ! Notre table ne fait manifestement pas partie de ses priorités, voire l’inverse…. Au final, les 2 bouteilles de vin sont sur l’addition. A notre étonnement, la serveuse nous répond que son responsable a changé d’avis (sic) ! Nous étions prêts à quitter le restaurant mais avions revu notre position devant l’effort commercial compensatoire, qui n’a été, au final, qu’une promesse mensongère ! Un souvenir inoubliable et une très belle expérience pour la fête des pères !!!!! Je recommande vivement…de ne pas y aller !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 21/06/2023 à 08:40
Si vous trouvez que vous êtes de trop bonne humeur et cherchez un endroit pour vous plomber le moral et passer une soirée remplie de stress, entouré de personnes aigries, non accueillantes ni chaleureuses, qui vous parlent avec arrogance, vous donnant l’impression de déranger tout au long de la soirée, ou encore si vous pensez avoir trop d’estime pour vous-même et souhaitez vivre une expérience hors du commun entouré de personnes qui vous traite comme des moins que rien, allant jusqu’à hausser le ton et vous répondant de manière agressive, même après avoir payé une grosse addition et laissé un pourboire, parce que vous avez osé leur signaler poliment un oubli de leur part, c’est très certainement l’endroit qu’il vous faut! Le seul sourire que vous pourrez espérer recueillir c’est au moment du paiement, le avant/après est catastrophique. Je vous épargnerai la longue liste d’agissements détestables que nous avons subi, mais le personnel a, de nombreuses fois, fait preuve de méchanceté gratuite. Et pourtant nous sommes de grands habitués de la chaîne Buffalo, et Heureusement, le personnel est plus accueillant dans ceux qu’on a l’habitude de fréquenter. Pour ceux qui souhaiteraient malgré tout tenter l’expérience, je vous conseille de laisser votre dignité sur le parking aux côtés de votre véhicule. Personnellement, celui-ci on fait une croix dessus, c’est la dernière fois qu’on y mettra les pieds. Je tiens quand même à préciser qu’il n’y a pas eu de problème émanant de la cuisine, on a bien mangé, les plats sont bons, et le cuisinier qu’on a croisé rapidement à la fin est aimable. Le problème émane du comportement du personnel en salle. En espérant qu’ils apaiseront leurs cœurs et se remettront en question pour les futurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience négative lors de votre visite dans notre restaurant. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est extrêmement regrettable que vous ayez été confronté à un personnel peu accueillant et désagréable, ce qui ne correspond en aucun cas à nos normes de service. Nous sommes en train de revoir nos procédures de formation et d'évaluation afin de remédier à ces problèmes et de garantir un environnement chaleureux et amical pour nos clients. Nous apprécions que vous ayez souligné la qualité de notre cuisine et le comportement aimable de notre cuisinier. Votre avis est essentiel pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions bien meilleures. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 18/06/2023 à 22:12
Très déçu du service. Nous avions l'habitude de venir depuis que je suis enfant et la c'est la grande déception, un service médiocre, la serveuse se trompe sur tous les plats, 30mn pour recevoir un café que la serveuse a oublié de noter. Nous ne reviendrons plus jamais, dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 18/06/2023 à 16:31
Il y a c'est vrai un temps d'attente beaucoup trop long qu'il faut absolument raccourcir. Repas correct, serveuse agréable.Un petit bémol dommage que le dessert glacé COUPE AMERICA soit servi dans un verre et non dans une coupe on s'attend à une présentation a la hauteur du titre et grosse déception. Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 02/06/2023 à 13:59
Accueil au top merci Maera. Service rapide, cadre et ambiance conviviale. Les plats étaient bons. Parfait pour un moment entre collègues ou en famille. C’est sûr je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Joyce, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/05/2023 à 14:39
Déçus ! La serveuse était perdue même si elle était sympathique. On a attendus longtemps rien que pour avoir les salades et le pain dure. J’ai pris le nouveau burger au guacamole mais j’ai été déçue. Très peu de guacamole du coup je l’ai étalé mais c’était un peu sec et le goût pas fou. On m’a servie une sauce barbecue épicée ! Très étonnée car je n’ai pas demandé ça. J’en parle à la serveuse qui se retrouve elle même étonnée et me dit “Ça fait longtemps qu’on ne l’a fait plus” !!!!! Bon, grand moment de solitude pour ma part. Pour finir, petit passage au toilette ou j’ai faillit rendre le repas …. Tout était sale, cuvette, sol, chasse d’eau non tiré dans toutes les toilettes… donc je suis partie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fany, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 29/04/2023 à 21:59
Serveuse à l'écoute très sympa malgré le fait qu'il n'y avait plus de menthe plus de fish and chips et pas de moutarde enfin si Adja a réussi à en trouver merci à elle. Le chef d'établissement devrait lui même prévenir les clients des manques car les serveurs et serveuses sont au premier rang et doivent gérer les réflexions malgré le fait que ce ne soit pas de leur faute. Encore merci à Adja de sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 28/04/2023 à 13:49
Adja super serveuse, aux petits soins et très disponible. Malgré les erreurs au niveau cuisine elle a su régler ça d'une main de maître. Très bon service. Néanmoins, cuisine à revoir
Réponse du propriétaire :
Merci Lucille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/04/2023 à 14:10
Euh !!!! Que dire on demande une viande à point elle vient saignante et froide en plus au prix où est l’assiettes du trappeur donc on demande de réchauffer et qu’elle soit un peu plus cuite et là on a la viande carbonisée de plus il faut fermé à 23h on vous ramène l’addition en vous proposant même pas de café c’est pas grave c’est pas la concurrence qui manque autour ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 15/04/2023 à 21:39
Service très long, 45min pour attendre un plat. Super pour un samedi soir et la salle n’est même pas pleine …. Aucune réactivité ! Passez votre chemin pour dîner rapidement Les serveurs sont peu souriants et lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 11/04/2023 à 08:17
Plus de salade, de fait pas l'habituelle salade avec maïs donc aussi plus de salade en accompagnement....la bavette d'aloyau pas tendre et le reste....bof ... De plus la serveuse l'air ailleurs et pas souriante, pas d'excuses pour le manque de salade, et en dessert plus de bananes... nous avons demandé la liste de ce qu'il n'y avait plus, pour aller plus vite ,et éviter des allers retours à la serveuse pas aimable et ayant l'air agacée !C'est la première fois que nous sommes insatisfaits à ce point de buffalo grill... Nous ne retournerons plus dans celui-là....dommage... Naturellement pour ce genre de personnage pas concerné par les clients, pas de pourboire ... Attention buffalo grill ...la concurrence est rude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 18/03/2023 à 21:33
Très bon accueil et merci à Sandrine pour un excellent service ☺️
Le 12/03/2023 à 17:01
Super bien reçu, le personnel accueillant et sympathique, la nourriture servit rapidement et très bonne. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/03/2023 à 18:57
Je n'ai même pas envie de parler du service à table aujourd'hui mais plutôt de l'état des toilettes. Je trouve cela honteux de voir des toilettes dans cet état surtout en début de service. Les photos parlent d'elle même ! J'imagine mm pas l'état de la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 26/02/2023 à 13:15
Cela fais plusieurs decennies que je viens dans ce restaurant. Aujourd hui il faut relancer le service pour avoir son aperitif. Puis relancer pour avoir la minuscule salade et son unique morceau de pain. J attends de voir la suite... Apres 20 mn le plat principal arrive Manque 1 sauce... Je relance le serveur qui me ramene une sauce sans un mot ou regard du serveur Pour rappel le restaurant n est vraiemement pas plein... J attends la suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bahim, nous sommes navrés que votre dernière expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions sincèrement votre fidélité au cours de ces dernières décennies et nous sommes déçus que nous ayons manqué de répondre à vos attentes lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés pour le retard dans le service de votre apéritif et de votre salade, ainsi que pour le manque de sauce sur votre plat principal. Nous prenons note de vos commentaires et allons immédiatement travailler à améliorer nos temps de service pour que les plats arrivent plus rapidement. Nous allons également veiller à ce que notre personnel soit plus attentif aux besoins de nos clients, qu'il y ait ou non une forte affluence. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons fournir une expérience culinaire de qualité. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 25/02/2023 à 22:23
Quel est le message quand le serveur commence à débarrasser la table avant que tout le monde ai fini de manger ? On vous ramène l'addition alors qu'on vient à peine de commencer les desserts et qu'on a même pas eu le temp de demander les cafés... On se lève, on paye et on ne reviendra plus...
Le 25/02/2023 à 14:18
Restaurant familiale très bien adapté pour les enfants. Service rapide, nous avons été bien accueilli par Raquel, très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/02/2023 à 21:29
Raquel a été tout au long du repas disponible et à l écoute de notre table de 5 personnes. Elle a tjs le sourire et très avenante. Elle mérite d être suivi car de bon conseil sur le choix des menus. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/02/2023 à 20:56
Super repas ! Encore merci à Adja qui était à l'écoute et très agréable :) Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/02/2023 à 14:51
Service Super ! Merci Adja 😅 Mix Grill au top ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Serge, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/02/2023 à 22:37
C'était parfait: seul bémol les burgers ne sont pas assez copieux et peu de frites dans l'assiette... Le serveur Kylian nous a bien pris en charge et s'est bien assuré que tout s'est bien passé. Je reviendrai dans ce restaurant et le conseillerai à d'autres personnes.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/01/2023 à 20:39
Passé un super moment Service très agréable je recommande 👌
Le 27/01/2023 à 21:07
Très contente d’avoir partagé un dîner avec ma mère dans cet endroit. Agréable, bonne ambiance et bon service. Merci à Malaury qui nous a servit jusqu’au bout et qui a su faire preuve de gentillesse et professionnalisme, une serveuse au top 💯
Réponse du propriétaire :
Merci Maylis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2023 à 10:04
J'avais déjà mis un avis négatif mais nous avons voulu tenter une ultime fois afin de voir si Buffalo pouvait remonter dans notre estime. Résultat : nous sommes arrivés dimanche midi, quasi à l'ouverture donc très très peu de monde. Nous avons été installés dès notre arrivée mais avons du attendre 30mn avant que notre commande soit prise alors que le choix a été vite fait par nous 4. Le serveur pas souriant et pas très visible donc il vaut mieux n'avoir besoin de rien. La viande n'est plus ce qu'elle était, pas très tendre, beaucoup moins de frites qu'avant. Attente longue également pour les desserts. Nous avons même été payés directement à la caisse au lieu d'attendre à notre table que le serveur vienne avec l'appareil carte bleue tellement nous en avions marre d'attendre. Nous sommes restés 2h pour y manger 4 plats et 3 desserts, tout en sachant que les desserts sont soit déjà prêts soit surgelés et sont rapides à décongeler grâce au micro ondes. Nous avons été extrêmement déçus et ne reviendrons plus, nous irons à la concurrence qui est bien meilleure en tout point et qui ne nous a jamais déçue jusqu'à présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 24/01/2023 à 13:40
J'adore déjeuner à Buffalo c'est génial, merci Raquel pour la meilleur service à mon égard
Réponse du propriétaire :
Merci Diallo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/01/2023 à 23:10
Service un peu long. La viande était tiède et le poisson de mon épouse froid. Il a fallu le réchauffer ce qui a encore prolongé l'attente et quand il est arrivé j'avais fini mon plat ! Et cerise sur le gâteau, lorsque l'on nous a apporté la facture avait été rajoutées deux mousses au chocolat que nous n'avions pas commandé...... Peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 22/12/2022 à 20:51
Nous avons été installés très rapidement par Raquel, notre très aimable serveuse. Les petits pains chaud et l'entrée pendant que nous choisissions nos plats ont été très appréciés. Petit bémol en revanche pour la cuisson de certaines viandes, plus saignantes que bien cuites comme nous aurions souhaité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 12/11/2022 à 22:19
Bon service de Sonia qui était très réactive. Tout allait bien si ce n'est peut-être la cuisson des viandes qui est à revoir lorsqu'elle sont demandé bien cuites. Et une attente un peu trop longue à l'entrée avant d'être pris en charge.
Le 07/10/2022 à 20:27
Super serveur! Merci Candice pour cette ambiance. Le sourire , le service , la disponibilité. Les enfants ont adoré.
Le 17/09/2022 à 21:41
Nous avons passés une agréable soirée en famille au Buffalo. Merci à notre serveur, Albert, pour son professionnalisme et son amabilité.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/09/2022 à 13:37
Super moment avec serveuse Maera au top. De la gentillesse et professionnelle.. on a bcp aimé cette serveuse.MAERA
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/08/2022 à 10:55
Très déçu de ce service mais encore plus du repas, ok il y a l’inflation mais la qualité du service et des repas n’était pas là, mettre des bananes pas mûr c’est vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 29/07/2022 à 21:18
Ricard commander pastis arriver 😅 La présentation des plats laisse à désirer Plusieurs erreurs sur les commandes Temps d’attente La cuisson de plusieurs plat non pas été respecter (viande trop cuite)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 23/07/2022 à 12:06
J'ai fais une commande en livraison a 20h40 et elle est arrivée à 22h10. J'ai essayé d'appeler le restaurant en vain car les employés laissaient le téléphone sonner dans le vide pendant plus de 40mins !!! J'ai commandé des Mac n cheese avec du poulet mais je n'ai eu qu'une portion de pâtes RIDICULE sois disant au cheddar maturé qui a en fait le goût de crème fraîche !! Et SANS POULET !! Avec un burger et des frite. Le tout est bien évidemment arrivé glacé ! (Sauf le pot de crème glacé qui lui est arrivé totalement fondu!) C'est totalement INADMISSIBLE de mal gérer les commandes a ce point ! Je ne commanderai plus jamais chez eux alors que j'avais déjà commandé plusieurs fois sans le moindre problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 15/07/2022 à 12:42
Merci pour ce service au top et surtout à Laurent très professionnel Je recommande à 100%👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Celia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/05/2022 à 21:48
Repas très bon, et service impeccable Sauf pour les desserts, 20MIN d’attente pour une banane caramélisé et un café, soit disant que la machine à café ai eut un problème.. La moindre des choses serait de prévenir le clients, de lui proposer autre chose ou de patienter si vraiment envie d’un café Je suis juste déçu de ceci ! Sinon bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 13/05/2022 à 08:03
Carte de saison. Qualité vraiment bien. Pas beaucoup de frites mais ce n'est pas grave. Serveuse agréable. Prix correct....il ne faudrait pas plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/02/2022 à 20:47
La table est excellente ce jour Barbecue ribbs pomme au four Grim 50 Crème brûlée La totale
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/12/2021 à 22:37
Très compliqué le service Attente longue Manquait des ingrédients dans le dessert Mais geste commercial du responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cormeilles-en-Parisis
Le 20/11/2021 à 21:03
Super restaurant, étant vegan on m'a gentillement enlevé le fromage et la sauce. Le serveur Ibrahim était vraiment très gentil. Grâce à sa gentillesse nous avons passé une très bonne soirée. Merci a lui, on reviendra avec joie.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/09/2020 à 22:00
N'étant pas de la région parisienne nous avons opté pour ce que nous connaissons. l'accueil a été agréable et serveur aussi Le petit hic serait un manque de frites lorsqu'on commande un menu habitué à avoir bien plus. Sinon tout était parfait je recommande de l'entrée au desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 09/08/2020 à 16:48
Cette établissement est agréable tout comme sont personnel, les plats sont excellents digne de cette très bonne chaîne de restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci Ronan, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 05/08/2020 à 06:50
Bon accueil . Établissement propre et respectueux des gestes barrières mais Mojito bien trop sucré servi sans bol de pop corn et pas de salade d’accueil . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 02/03/2020 à 22:51
Nous avons passés une agréable soirée. Le service était top. Nous tenons à remercier Billy pour son sourire et son sérieux. Il a pris soin de nous du début jusqu’à la fin. Je vous recommande ! 🎉
Le 06/12/2019 à 21:37
Arrivés vendredi soir 19h, avec 2 enfants en bas-âge. Placés dans un coin plutôt calme. Service très (très) aimable et attentionné. Plats corrects, conformes à la franchise. A noter que le burger classique manque de saveur. La côte de bœuf XXL vaut à peu près ses 23€. Menus enfants et jeux toujours au RDV. Pourboire laissé au serveur très professionnel -à noter-.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 06/09/2019 à 15:59
Le restaurant est tout neuf et c’est vraiment sympa, l’esprit de Buffalo Grill est toujours là, mais c’est plus moderne. Pour la salade d’accueil et le pain chaud, c’est toujours agréable! Le rapport qualité/prix est toujours au programme avec des plats qui vont du correct au bien, dommage juste pour les frites tièdes. Très bon dessert avec la farandole des desserts, seul bémol : la petite gaufre, ça n’est pas bon du tout. En revanche attention au service, bruyant et dispersé. Je veux bien comprendre qu’on était en fin de service, mais cela n’empêche pas d’être professionnel. Si on vient tard pour éviter les 500 enfants dans le restaurant, ça n’est pas pour avoir du personnel aussi bruyant que les enfants en question !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 31/08/2019 à 23:46
J'y suis allé un samedi soir, je n'en revenais pas du monde. J'ai attendu 15 minutes avant d'avoir une table. Mais le service est impeccable quand vous venez avec de jeunes enfants. Le serveur prend la commande rapidement et vous êtes servis en priorité. Les enfants ont même droit à des petits cadeaux (coloriage, ballon...) et il y a un espace de jeux pour eux. Bref, l'endroit est top pour venir en famille. C'est d'ailleurs assez bruyant. La déco est sympa aussi. Finalement, le principal point faible c'est la nourriture qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable de votre passage chez Buffalo Grill...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CORMEILLES EN PARISIS
Le 29/07/2019 à 09:24
J'ai fait déjà pas mal de Buffalo mais celui si et le plus beau tout étais parfait moderne rien à dire même les serveur et le service!! Je vais aller que a se Buffalo maintenant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 28/07/2019 à 20:56
Tout est neuf et c'est agréable! La cuisine n'a pas changé mais c'est bien. L'accueil des enfants permet de passer une bonne soirée (coloriage et jeu offerts). Détail qui a son importance: les toilettes font partie de la rénovation et sont propres. Que du bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour vos compliments !
Le 07/04/2019 à 14:24
Restaurant très adapté pour la famille (y compris bébé avec table à langer, siège haut...) Les viandes et hamburgers sont bon. Les accompagnements (hors pomme au four) sont quant à eux moyens. Les prix sont corrects et bien sur toujours la petite salade de bienvenue offerte. Le service est très bien mais en cuisine ça traine un peu
Le 05/04/2019 à 18:06
Buffalo grill reste buffalo grill. Restaurant correct rapport qualité prix très bien pour les enfants le bémol à chaque fois que j'y suis en famille entre le plat et le dessert ont attend facilement de 25 à 35 minutes. Un peut pénible.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cormeilles-en-Parisis ?