Buffalo Grill Chambery

📌 ZAC Chamnord, 1097 Av. des Landiers, 73000 Chambéry

4 / 5

💬 3941 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Buffalo Grill Chambery in Chambéry

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Below you will find all the information on the Buffalo Grill Chambery Restaurant which is located in Chambéry. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Reviews

List of latest reviews on Buffalo Grill Chambery in Chambéry

Avis de francine.o avec une note de 1 sur 5francine.o

Le 29/01/2024 à 17:57

1 / 5

La viande était très dure impossible de la manger. Trop chère pour ce que nous avons Manger. Je ni retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Chambery

Avis de Clélia.o avec une note de 2 sur 5Clélia.o

Le 28/01/2024 à 15:46

2 / 5

Nous sommes venus dimanche à 2 adultes et 1 enfants. Des l’entrée, de l’attente que ce soit pour un bonjour ou pour être installé. De la place partout mais visiblement, il fallait renouveler les tables parti. La chaise haute pour bébé était dans un état où ça me faisait mal au cœur d’y mettre mon fils. La prise de commande, la demoiselle ne parlait pas fort et n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle vendait, je cite : « -C’est quoi vos légumes d’hiver? -euh bah des légumes euhhh chauffés », ok ça m’aide beaucoup. Nos boissons ont attendu sur le bar, on les a réclamés une fois l’entrée servie. Les clients n’ont pas à entendre une serveuse en descendre une autre. Nous sommes du métier, à 40€ par personnes je trouve que c’était pas top, même pour la chaîne. Il reste pas mal d’effort à faire, marcher plus vite et connaître sa carte sera déjà un plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clélia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Chambery

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 27/01/2024 à 15:14

1 / 5

Service trop long , 45 minute a attendre pour manger un hamburger frite et un tartare avec frite ,nourriture degeulasse, nous n'y retournerons plus , et nous le déconseillons fortement et surtout pour le prix que on a payé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Chambery