Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Below you will find all the information on the Buffalo Grill Cambrai Restaurant which is located in Cambrai. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 00:13
Alors maintenant les serveurs nous donnent un QR code pour prendre les commandes .... Qui ne fonctionne même pas 🤣, mais au final je trouve ça triste ça enlève le côté convivial c'est mon avis ...mais le pire est de trouver une attache en plastique dans mon bouche qui était dans mon toast avocado , je l ai signalé mais aucun geste ....''
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 28/01/2024 à 17:18
Nous avons été très bien reçus malgré l’heure tardive un dimanche. Merci à Angélique pour sa sympathie et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:44
En faites j ai voulu essayer une fois c cavec mon épouse je suis vraiment très déçu , sans mentir je préfère manger un flunch à ce prix là parce que woula c'était pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 16/01/2024 à 21:08
Service au top , un régale comme d’habitude, merci beaucoup à Julie pour son accueil et ça qualité de service et sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:10
Merci à Julie pour le service, rapide et très pro !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 17:17
Parfait ! Un grand merci pour l’accueil. Un clin d’œil à notre serveuse angélique très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 21:30
Service trop long… Arrivée 19h et sortie à 22h pour plat + dessert..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 05/01/2024 à 17:43
Viande de mauvaise qualité frites surgelés, service brouillon, salle de jeu enfant qui fait pitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 04/01/2024 à 19:59
Je remercie Chaleureusement Angélique La Cheffe du Jour pour l'Accueil le service Rapide , la Propreté de l'établissement, s'est vraiment plaisir de venir Manger et savourez des Plats délicieux dans cette ambiance Conviviale , Nous reviendrons Volontiers au Buffalo Grill Cambrai Je Recommande 💫
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 14:13
Très déçu ma femme et moi. Aucun accueil, aucune considération, cartes des plats remplies d'huiles. Serveuses trop pressées pour prendre notre commande. Nous n'avions pas encore enlevé nos manteaux. Entrée 45 min d'attente... Nous avons dû demander du pain. 1h d'attente pour le plat... L'onglet de ma femme ressemble à une portion pour enfant à 17€ pièce quand même ! La serveuse n'est pas revenue pour les crèmes brûlées. J'ai dû me lever de table pour réclamer mes crèmes brûlées au comptoir ! Musique trop forte et table rikiki pour un couple. La nouvelle équipe n'est pas à la hauteur de l'ancienne, organisation à revoir ! Facture beaucoup trop salée au vu de la prestation. Très déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 01/01/2024 à 00:40
Très bien servi par la serveuse Stephanie Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 00:37
Très bon service de la part de stéphanie, service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Ilan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 23:08
Très bien servie par Stéphanie très agréable et très sympathique service rapide rien à redire!!
Réponse du propriétaire :
Merci Florent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:59
Accueil chaleureux, Stéphanie est une serveuse agréable !!
Réponse du propriétaire :
Merci Tara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:59
Stephanie est une serveuse très agréable, le service été rapide un 31 décembre.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 21:58
Très bon service Merci à Estelle et à toute son équipe amandine Mylene au top 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 21:57
Très bon service de Estelle Aveu il chaleureux et ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 21:56
Très bon service de Estelle amandine et Mylene ! Un grand merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 21:55
Très bon service de Estelle accueil super de amandine ! Sans oublié Mylene très souriante et agréable. Nous reviendrions avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/12/2023 à 22:45
Nous sommes venus entre Noel et Nouvel an, restaurant à moitié rempli. Dès notre arrivée, un mauvais pressentiment de notre expérience qui nous attendait: 10 min pour nous préparer une table, on hésite à faire demi tour. Ça nous a laissé le temps de voir une organisation et une équipe au bout du rouleau. En cuisine on aperçoit des cuisiniers appuyés sur leur meubles, avec l’impression d’être au bout de leur vie, une équipe en salle qui soupire régulièrement. Passons à table: erreur sur la commande de boisson, on nous apporte une bière au lieu d’un Monaco. Nous avons demandé une petite fourchette pour un enfant en bas âge, nous l’attendons encore… Pas de salade d’accueil?! Pourtant servie 15min après sur la table des voisins… Nous avons pris chacun un burger, le fromage est à peine fondant, plutôt froid je dirai même! On se croit à la cantine sur la manière d’être servie: aucune manière, bruyant, on nous débarrasse rapidement. A se demander comment ils s’en sortent lorsque le restaurant est plein! Bref à ce prix là, autant aller chez Flunch!! Plus que déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 20/12/2023 à 22:22
Super soirée et un service formidable avec Julie (sans oublie sa magnifique dance sur la musique des petits indiens)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 22:15
Super service avec Julie sans compter sa petite danse !
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 21:56
Une super service, un personnel agréable et très amusant, Julie nous a bien servie et on a eu le droit à une belle petite danse pour mon anniversaire ! Merci encore à Julie
Réponse du propriétaire :
Merci Faustina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 22:19
Serveuse Julie agréable sympathique patiente serviable à l’écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 21:55
Johanna nous a bien accueillis. La quantité des plats a très été réduite par rapport à autrefois. Nous avons commandé 3 verres de vin pour le repas( la prise de commande a été faite au tout début lors de l’arrivée des assiettes) Nous avons reçu les verres lorsque nous avions quasiment terminé notre repas. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 17/12/2023 à 14:35
Repas du dimanche midi restaurant loin d'être rempli est pourtant 50 minutes avant d'avoir nos plats le tout avec un enfant en bas âge .... De plus le pavé de saumon beaucoup trop cuit et les steaks dans le burger froid. La responsable de salle désagréable au possible. En bref buffalo cambrai première et dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 17/12/2023 à 14:30
Excellente équipes bonne accueil !! Surtout à la serveuse Julie et la chef bibiche au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2023 à 14:27
Bonjour nous passons comme d'habitude un agréable moment merci à notre serveuse Julie et à toute l'équipe du Buffalo Cambrai Merci aussi bibiche
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2023 à 12:06
Suite à notre visite d’hier à 21h30, la serveuse très agréable je ne peux pas lui reprocher la cuisson de mon ribs arriver pire que froid sans mauvaise volonté de ma part, je décide d’appeler une serveuse qui ne vient pas je suis dans l’obligation de moi même me lever avec mon assiette pour trouver une serveuse et renvoyer mon assiette dans la cuisine. Mon assiette est revenu chaude sûrement réchauffer au micro-ondes avec les frites dans un état je vous racontes pas.. je pense que de refaire des frites n’aurais pas coûter grand chose à défaut de laisser les mêmes! Travaillant dans le domaine je trouve ça inadmissible réellement surtout que quand nous sommes repartie assez rapidement d’ailleurs sur une autre table rester une assiette de ribs presque pas manger je suppose que Monsieur a dû avoir le même tour. Si le cuisinier tombe sur mon avis je tiens à vous dire que si vous n’êtes pas capable de satisfaire un client de la même façon autant à 19h qu’à 21h changer de métier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lyse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 16/12/2023 à 08:17
Viande onglet de mauvaise qualité, frites dégueulasses, nuggets et sauces industrielles...je déconseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Lin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 15/12/2023 à 22:50
Très bon moment passé ici Je tiens à remercier Johanna pour son sourire sa rapidité et bienveillance pendant le service bonne continuation à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/12/2023 à 13:45
Nous avons été servis par Julie qui a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Eline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 21:49
La musique des petits indiens est excellente !!!! Julie nous a très bien accueilli et très bien servis
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 21:08
Merci à Julie pour le service ! Nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 21:06
Service au top. Je recommande Julie qui est très agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/12/2023 à 20:40
Super serveuse Julie. Très gentille et souriante un plaisir! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/12/2023 à 20:18
Estelle stagiaire très agréable et professionnelle . Merci de pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Karim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 19:52
Excellent service part d’ estelle souriante accueillante et rapide surtout ! Parfait nous reviendrons 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Anita, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 19:49
Super moment passé ce soir grâce à Estelle serveuse très souriante très aimable , une serveuse dynamique es rapide malgré quel sois seul je recommande fortement cette jeune fille
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 14:47
Merci à Johanna pour sa disponibilité, son dynamisme et son sourire. Au plaisir de se revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 14:14
Merci à Julie et Joanna pour leurs accueil, service et bonne humeur .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 14:12
Merci pour ce moment très agréable, Merci à Julie pour le service rapide efficace, et joyeuse 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 22:42
un restaurant bien décoré, de la très bonne nourriture, et merci particulièrement à notre serveuse Johanna, efficace, polie, sympa,... Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 22:38
Merci à Johanna pour son service, un substitut végé pour la viande du chili con carne serait parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 22:37
Très bon service de la part de Johanna. Manque juste des propositions végétariennes à la carte :/
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 22:36
Serveuse très aimable et attentionnée !! Merci beaucoup Johanna pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 20:56
Nous sommes arrivés tard, nombreux, et angélique et Estelle nous on reçu avec gentillesse pour nous redressé une table de 12 personnes Très grand merci pour la motivation de l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas ! L’équipe du Buffalo Grill CAMBRAI
Le 09/12/2023 à 14:56
Arrivée 14h, nous avons été très bien reçu, servi par une jeune serveuse julie fort sympathique et très agréable Nous n'étions que de passage mais a l'occasion on reviendra Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 20:09
Servit par Julie .un service impeccable avec le sourire.merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 18:50
Accueillir par Angélique, superbe accueil, Angélique vient régulièrement à table pour vérifier si tout se passe bien et Julie agréable également, elle nous a servi à table à très bientôt Sylvie Chantal Marine
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CAMBRAI
Le 08/12/2023 à 15:08
Un super moment. Déjeuner👍👌 Équipe au top comme d’habitude. Merci Julie
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 13:43
Bonjour, je remercie Julie serveuse très souriante sympathique avec un devoir exemplaire je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 13:37
Nous avons essayé la nouvelle formule rapido !! Leur but est de servir les clients en maximum 45mns Et c’et chose faites pour Johanna et sa responsable Angelique Service très agréable, rapide et efficace ! Au passage nous y mangeons très bien Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Solène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 12:48
Un grand classique mais toujours efficace. Le service fait par Julie est top, merci pour votre sourire👌
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 20:52
Excellent et service très sympa. Nous avons eu à faire à une serveuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/12/2023 à 20:23
Très bon accueil, petite soirée au Buffalo pour l'anniversaire de ma fille , servie par Julie très sympathique, qui m'a conseiller un plat que j'ai apprécié merci à Julie
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 21:45
Julie très accueillante et souriante, très bon service à table
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 16:49
Merci pour ce chaleureux moment autour d'un bon repas. Merci à Estelle pour son professionnalisme et sa gentillesse je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 16:00
J'ai eu l'occasion de rencontrer une de vos serveuse, Johanna, ce fut chaleureux et vivant 😊 !!! Très bonne nourriture, service au TOP. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 15:54
Restaurant très bien serveuse (Estelle) impeccable serviable et à l'écoute ont voit quelle connaît son métier je recommande ce restaurant. Nous avons très bien mangés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 15:49
Un repas formidable bien organisé par Estelle!!!superbe serveuse,je recommande ce restaurant avec comme serveuse Estelle!!😘
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 15:30
Servie par Julie, service réussi !! Tout était parfait, très bonne serveuse j’ai passé un excellent moment ! Je souhaite à tout le monde d’être servie par cette merveilleuse serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 15:25
Julie est une super serveuse ! Très agréable, souriante et professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 15:17
Bon accueil, chaleureux . Rapidité du service . Charmante serveuse Estelle efficace et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 15:10
Super restaurant toujours très bien accueilli. Serveuse Julie très dynamique et toujours souriante. On a plaisir de partager un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 15:09
Très bon repas service agréable une très bonne accueil une serveuse Estelle je recommanderai 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Christopher, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 15:07
Bonjour,je suis allée manger la semaine dernière avec des amis, nous avons vraiment apprécié la gentillesse d'Estelle qui nous a servi..je recommande et j'y retournerai sans problème... merci encore à Estelle 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 15:00
5 étoiles pour le service n'est pas assez, nous avons étais très bien accueilli et servi par la serveuse Estelle !! Très professionnelle, très souriante, a l'écoute, sait conseillé sur les plats . Nous reviendrons en espérant avoir de nouveau affaire a cette personne ! Merci Estelle pour cette soirée fort agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Saam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:55
Servi par Julie qui est souriante et agréable ! Bien mangé, bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:55
Agréable moment très bien servi part la serveuse estelle, ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:50
Votre restaurant est top, je recommande. Merci à votre serveuse Julie pour son implication.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:49
Très bien accueilli par Estelle toujours souriante et polis , travail propre et sérieux je recommande cette serveuse 💪
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:46
Très bon service de la pars de la serveuse estelle. Repas très bien. Nous hésiterons pas à revenir. 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:42
Excellent service par Estelle, très sympathique, tout était parfait !! Merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:38
Souvent servi par Julie, je ne peux que complimenter, gentille et agréable ! La nourriture quand à elle était bonne ! Manque peut-être un petit peu de frites, un peu moins fan des nouveaux menus, mais cela reste un plaisir de venir !
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:30
Bonne expérience en septembre avec un burger très bon et Estelle serveuse souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:14
Très bon service de Estelle. Repas copieux et très bon un grand merci pour se moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Adil, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 13:07
Venu ce jour , serveuse Julie très agréable et souriante , un sans faute pour nos plats , un régal a chaque fois .
Réponse du propriétaire :
Merci Ophelie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 12:40
Servie par Estelle très souriante et polie. Repas excellent comme à notre habitude nous reviendrons prochainement
Réponse du propriétaire :
Merci Ella, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/11/2023 à 13:44
Le service s'est très bien passé et Julie à été au petit soin avec nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 13:31
Service très agréable .Julie est très professionnelle et aimable. Cuisine impeccable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 13:10
Très agréablement accueilli, conseillé et servi par Julie.
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 12:38
Service rapide, bon et abordable, ma serveuse Julie était très professionnelle et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 15:12
Habitués du Buffalo Grill depuis plusieurs années, nous avons été vraiment déçus de nos deux dernières visites. Le restaurant est vraiment trop bruyant et la musique trop forte. Mais le plus déplaisant est le service trop lent, nous avons attendu trop longtemps et les quantités, de frites notamment, ont beaucoup diminué. Nous n'y reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 19/11/2023 à 08:57
Restaurant très bruyant personnels pas agréable du tout a la caisse ont nous même pas si ça a été. nourriture correcte mais les quantités ont diminue le prix ont augmenté. Déçu de mais deux dernières visites donc je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 18/11/2023 à 19:52
Servi avec julie sous les ordres d'angélique, une serveuse agréable, gentille, qui est à l'écoute des clients. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylviane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill CAMBRAI
Le 18/11/2023 à 19:14
Serveuses très sympathiques 👍🏽et on s’est régalé 😜
Réponse du propriétaire :
Merci Marinelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill CAMBRAI
Le 12/11/2023 à 14:13
Habituellement nous y allons 2 a 3 fois par mois depuis plusieurs année , malheureusement nous y retournerons plus suite à notre passage ce jour ( attente de 10minute a l'entrée puis accueilli par un petit monsieur barbu qui nous dit qu'il faut attendre 10min supplémentaire dans le couloir pour avoir une place avec une chaise haute alor que le restaurant était a moitié vide ,ont nous explique que la moitié de la salle est réservée alor qu'il était 13h45 nous en doutons fortement . La prochaine fois nous passerons devant sans nous arrêter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 10/11/2023 à 15:48
Viande de qualité. Bon déroulement du repas. Petit problème sur l apéro réglé instantanément.
Réponse du propriétaire :
Merci Edith, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill CAMBRAI
Le 06/11/2023 à 22:01
Une demande de prise de commande par téléphone, à 21h30 à emporter, mais « ce n’est pas possible car le restaurant va fermer », alors que tous les sites indiquent que le service se termine à 22h30… chose dite, mais le personnel n’en sait pas plus… livraison Uber également indisponible 👌 Cela fait deux fois que nous avons le tour… prendre du personnel qui a envie de travailler serait un plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 05/11/2023 à 16:03
Première fois déçue par buffalo faux filet demande saignant servi archi cuit,viande dure,quand aux prix ils ont explose, heureusement service o top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 03/11/2023 à 22:35
Merci à Estelle pour ce merveilleux service Je reviendrais avec grand plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 19:41
Accueil et personne très agréable et à l’écoute je l’a recommande, a bientôt bibiche alias (Angélique)😘
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 18:29
Plus aussi bien qu avant service long boissons pas fraîches pas grand chose dans l assiette on sent bien le goût des frites surgelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 01/11/2023 à 13:42
service au top avec Léa je recommande et repas super bon
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:59
Un service au top d'Estelle, au petit soin, très sympathique, nous avons passé une très bonne soiree
Réponse du propriétaire :
Merci Laurianne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 15:45
Le restaurant est ancien et mériterait des travaux de rénovation ! Je ne suis pas fan de l'ambiance générale ! Le service est correct et la cuisine aussi sans être extra. Le restaurant est bien caché et fait comprendre la signalisation pour y arriver..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 31/10/2023 à 11:56
Bonjour, je tiens à féliciter votre restaurant pour la proposition des plats très variés, cuisine excellente, je déplore cependant l'attitude de certains employés comme la fille nommée Estelle, qui nous a accueillis assez sèchement et dont la discrétion n'est pas son point fort au vu des paroles de dénigrement qu'elle entretient auprès de ses collègues, avec un sourire moqueur, c'est dommage pour la relation clients. Pour la suite nous avons été pris en charge par une petite jeune prénommée Julie, très souriante, qui sait mettre a l'aise, professionnelle dans tout ce qu'elle fait. Bravo à elle. Nous reviendrons très certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci John, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 14:47
Parfait, un restaurant qui accepte les chiens quand on part en vacances c'est vraiment gentil, merci et la cuisine parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 23:15
Service un peu superficiel. Plat principal et dessert délicieux. La salade est également très superficielle. Ambiance comme d'habitude tout au long de la chaîne. Un peu sombre, mais approprié.
Réponse du propriétaire :
Merci Joris!
Le 25/10/2023 à 13:59
J'adore aller dans ce restaurant. La serveuse à la table 116 ce mercredi 25/10 agréable et souriante. Trop bon service plats EXCELLENTS. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 16:36
Très DÉÇU un hamburger FROID. très nombreux a table personnel pas SOURIANT DÉSAGRÉABLE et aussi FROID que la nourriture et trop CHER pour ce que c est 39€ ça va pas la tête un conseil si vous voulais un bon resto et bien manger ne mettez pas un pied là bas au BUFFALO GRILL A CAMBRAI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 22/10/2023 à 22:04
Service au top merci a Julie notre serveuse qui a été très très patiente et super agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 21:43
Bonsoir, arrivé ce samedi 21 octobre pour un repas entre collègue ! Salade très bonnes digne d'un repas d'ouvrier, je précise que le pop-corn n'était pas très bon... je doute fort sur leur date limite de consommation, néanmoins j'ai décider de prendre un steak 3 poivres qui été délicieux ! J'ai poussé quelques cris de satisfaction.. mon collègue qui fête qui sont anniversaire été plus au moins gêné face à la musique le serveur un peu insistant sur les bougies.. mais on a eu le dessert offert.. il été bon mais j'ai eu du mal le finir.
Réponse du propriétaire :
Merci Dany, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 13:58
Expérience très plaisante, le service très aimable, avec quelques blagues et rigolades, cuisine délicieuse, personnellement adoré le hot dog, et l'ambiance halloween dans l'entrée est très réussie, restaurant malheureusement pas décoré jusqu'au tables. J'ai du mal à comprendre les mauvais avis sur cet endroit. LE SEUL PROBLEME, c'est les clients qui ne savent pas gérer leur gosses. M'enfin qui dit tu te tais à son enfant qui pleure 🙄.
Réponse du propriétaire :
Merci Adonis, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/10/2023 à 17:14
Bon restaurant et service agréable mais samedi dernier il y avait une table de famille nombreuse avec des enfants, il y avait un tel bruit que nous avions hate de sortir et c'est pour cette que nous nous privé de dessert,de café et de vin. Ils auraient pu être un peu plus discret!
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 14:26
Merci beaucoup Julie pour l'acceuil et le sourire, service impeccable, ma carafe d'eau était bien fraîche, le repas très bon. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickaël, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/10/2023 à 18:21
Serveuse pas du tout souriante saut une dame au cheveux cour très gentille et une entrecôte a 21.95e de très mauvaise qualité ,on me demande çi ça va je dit que ma viande que j'ai demandé saignante et pas très bonne et trop cuite ,et bin rien même pas un geste commercial 'i un dessert a ma fille d'offert je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 08/10/2023 à 22:07
Très bon accueil, Julie est très agréable et souriante. Cuisine très bonne, seul bémol, pas beaucoup de frites dans l'assiette mais viande excellente. Je recommande vivement ce lieu très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Johann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 21:36
Nous avions réservé mais sommes arrivés avec 20 min de retard. Notre table réservée dans l après-midi avait déjà été prise par d'autres. A l'accueil une personne assez froide qui nous fait manger sur une table de 4 à 5 en ajoutant une petite table. Pas de serveur pour s'occuper de nous car en sous effectif du coup un QR Code en guise de commande. Buffalo n'est plus ce qu'il était c est bien dommage Bref je n'y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 23/09/2023 à 23:38
Habituer du buffalo grill ,L'accueil du responsable était assez froid le sourire à du être oublié au vestiaire, heureusement que les serveuses sont assez souriante, sa manque de convivialité. manque de propreté des climatisation et des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentino, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 23/09/2023 à 18:43
Équipe accueillante, souriante. Nous avons passé un très bon moment, un plaisir pour les papilles .Un service de qualité. Merci Julie .
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 16:26
Bonjour j'aimerais bien que vs respectiez le voisinage car moi je me lève à 3h30 du matin pour travailler et je me fais réveiller par vs qui jetez vos bouteilles de verres à 23h, ensuite quand vs quittez votre lieux de travail entre les klaxons et le bruit du QUAD insupportable sérieux si ça continue je porterai plainte pour tapage nocturne. Ral bol. Ah oui et votre camion de poubelles à 3h30 4h du matin franchement vous n'avez aucun respect pour le voisinage....
Le 09/09/2023 à 20:12
Personnelle agréable un monsieur très accueillant, puis ensuite une jeune femme au prénom de Julie très agréable et serviable je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/09/2023 à 22:43
Avoir Commander l apéritif se faire servir avec les boissons du repas. Cela ne se fait pas ..Commander les entrés et les plats nous servir tout sur la table est d emmerde vous je trouve cela inadmissible...tout est à revoir pour se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 03/09/2023 à 14:31
Le restaurant semblait bien plein mais arrivés à 8h30 Léa ns a bien installés et avons été servis comme il se doit... Merciiiiii encore Léa du bon service ! A recommander 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 10:38
Si le groupe Buffalo regarde cet avis, il y a un travail pour rafraîchir le lieu, la formation du personnel pour encaisser et le discours client plus guinguette que restaurant. Meilleure expérience au restaurant de Petite Forêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 28/08/2023 à 16:05
Très bonne expérience avec un accueil chaleureux, un service rapide, des plats très bons et un super rapport qualité /prix. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/08/2023 à 21:22
J'adore aller dans ce restaurant à l'entrée on voit les cuisines Le serveur à la table 4 ce vendredi 25/08 agréable. Trop bon service plats EXCELLENTS. On y va régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/08/2023 à 21:48
Très bonne soirée pour nos 34 ans de mariage. La serveuse Léa est adorable à l'écoute, très gentille et attentionnée. Nous l'avons eu plusieurs fois lorsqu'on est venus manger à Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Magaly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 20:51
Franchement rien à redire le service est rapide , le serveur est réactif , la nourriture est bonne , pas de mauvaise note sur ce dîner... Continuer sur cette façon de faire .
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/08/2023 à 22:51
Viandes d'une qualité incroyablement mauvaise. Entrecôte pleine de nerfs. Steak haché du menu enfant rechauffé et recuit. On nous a proposé un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 16/08/2023 à 21:36
Merci a Julie pour son service, sa gentillesse et son sourire qui ont rendu notre repas encore bien plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Helene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 20:29
Serveuse au top Julie Très agréable super souriante a l'écoute des clients prise de commande rapide Super bien manger je conseil ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/08/2023 à 21:49
Mauvaise expérience. Mojito qui a goût d'eau. Plat à 17 euros un pavé de saumon trop cuit sans sel avec 3 frites qui se battent en duel. Pas de sauce rien du tout.. et lorsqu'on demande pourquoi c'est en rupture... bref vraiment pas bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 09/08/2023 à 16:50
Entrée impeccable, plat impeccable, dessert impeccable mais pas de boissons lors du repas car la personne au bar était absente et après notre demande la serveuse nous à servie elle même et bien sûr après avoir mangé. Bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 14:36
Frites tiède, service à moitié… l’impression de déranger! Nous avons demandé une bougie car c’est l’anniversaire de notre fille qui a 4ans cela a été fait mais sans grande conviction réellement l’impression d’embêter le monde. C’est dommage nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 06/08/2023 à 17:04
Très bon service de Estelle souriante agréable bravo à bientôt très bien mangé merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 13:07
Super accueils et service irréprochable de la part de la serveuse Estelle, rien à redire elle est très gentil et très sympa. Sa bonne humeur est légendaire merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 07:43
Expérience pas top pour un repas en famille. Les hamburgers étaient vraiment de petites tailles avec peu de frites (pas de quoi nourrir un ado...) Et le service a été très long. Nous avons attendu environ 1h entre le plat et le dessert. Impossible d'avoir de l'eau nous sommes allés en chercher nous même. Nous n'y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 04/08/2023 à 19:49
Nous sommes venu un dimanche vers 14h30. Le service était sympa au niveau des serveuses. Mais... certaines erreurs dans les plats au niveau des accompagnements, assez lent pour les boissons et le restaurant était pratiquement vide. Lors du paiement de l addition, un gros problème se pose. Entre la réception de celle-ci à la table et la caisse, le prix avait augmenté de plus de 20€. Je signal l erreur au monsieur de la caisse (celui avec le bras dans une atèle) et il me répond sur un tons désagréable et hautain mais oui il y a vos desserts en plus à payer, sauf que nous n en n avons pas pris... je vais passer la discussion et le fait que ce monsieur était encore moins aimable que la propreté de des toilettes de son établissement. J ai au final payé le bon prix. Mais je vous conseille de passer votre chemin et de trouver peut-être un autres établissement pour manger sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 02/08/2023 à 14:03
Nous qui étions pas venu depuis un petit moment avons été très déçu de part les prix qui ont bien augmentés oui vous allez me dire l'inflation c'est une chose mais de la a réduire les quantités en est une autre. plus de petite attention et de jeton fourni dans le menu enfant pour acceder aux jeux,bref c'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 16/07/2023 à 22:04
Merci à julie pour son service ! Nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 14:03
Très déçu du service, le gars qui nous a servi, pourtant c'était un chef puisqu'il avait le maillot noir. Pas agréable du tout. Nous étions 6 personnes, 4 ont eu leurs frites et haricots verts froids. Quand j'ai prévenue le serveuse qui elle était très souriante. Elle nous a ramené qu'un petit plat de frites pour une personne. Nous sommes partis avant le dessert trop mécontents du service. Par contre l'accueil à la caisse, une dame très agréable et charmante. Je tiens à préciser qu'il n'était que 12h et peu de monde à ce moment là. J'ai vraiment été très déçue d'avoir invité mes enfants et petits enfants dans ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 30/06/2023 à 22:57
Tellement déçu, des plats arrivés en 45 min une responsable qui fait pas son travail à temps . On a dû se déplacer jusqu’au bar pour aller réclamer nos plats, nous avons parlé à un mur avec un ton agressif qui préfère parler à sa serveuse au lieu de nous répondre. Nous avons demandé à débloquer la machine à peluche elle nous a répondu d'un ton sec et désagréable (je n'ai pas le temps j'ai autre chose à faire ne vous n'avez qu'à surveiller vos enfants)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 10/06/2023 à 01:06
Service rapide et au top personnel agréable chaleureux ça fait plaisir. Juste un petit soucis indépendant de votre volonté avec une cliente qui s’est permise d’agressée verbalement un petit Loulou et sa famille car il jouait trop près de sa table.. Cela n’enlève rien au restaurant qui est de qualité encore merci !!
Le 06/06/2023 à 18:14
le personnel en salle est agréable, cependant les plats sont sans saveurs , les aliments sont mal présentés, la viande est dure , le cuisto doit prendre des cours pour le dressage!! le prix est en conséquent je peux comprendre, mais il y a des établissements qui offrent le même type de prestations , bien au dessus en qualité de produits ! il suffirai de dresser les assiettes autrement avec de biens meilleurs ingrédients, le cadre est triste et sombre! en tout cas je n'irai plus dans ce genre de restaurant !!! Je suis obligée de mettre des étoiles sinon je ne peux pas valider ma réponse!!! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 03/06/2023 à 17:27
Beaucoup d’attente, erreurs de commandes, plats arrivant froids voire incomplets … heureusement que les serveurs agréables relèvent le niveau. Lorsque je commande le « The Famous Bacon Burger » et que celui-ci arrive sans son ingrédient principal (le bacon), on me l’apporte séparément quelques minutes plus tard … Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 02/06/2023 à 22:06
Visité un vendredi soir ! Un accueil dans la bonne humeur et le sourire. Entrées et plat principal très copieux et de qualité. La salade offerte à l'arrivée fait toujours plaisir. À découvrir entre amis ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/05/2023 à 15:29
Nous avons super bien mangé et le service a été vraiment formidable. La jeune fille qui nous a servi était souriante, aimable, agréable, très sympathique. Elle a tout fait pour nous faire plaisir. Merci beaucoup . Nous habitons en Belgique mais la prochaine fois que nous serons dans le coin, nous ne manquerons pas de revenir. Anastassia
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/05/2023 à 15:25
Un endroit agréable et 5 étoile car on nous a laissés rentré avec notre petit chien tenu en laisse bien sûr. .le moment a été agréable même si la portion de frite dans les assiettes me semble légère ( mais a volonté ) donc pas de gâchis . Le service est pro et courtois ,rien a redire . L endroit est propre . Merci a vous pour ce moment .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !
Le 15/05/2023 à 21:24
Le rapport qualité-prix est très bien, le repas était bon. Le service était long au point de ne pas avoir attendu notre commande de café. Pas de musique pour l'anniversaire de mon fils (en panne). Le jeu de pince avec peluche en panne également. Un accueil qui reste aimable et agréable malgré les aléas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 12/05/2023 à 17:59
Plutôt mitigé. Nous avons été placés sur une table de deux . Après 10 minutes à attendre qu'on vienne nous voir j'ai dû prendre l'initiative d'interpeller la serveuse pour pouvoir commander nos boissons et par la même occasion le plat car au vue de la rapidité on a fait une pierre de coup . De ce fait elle nous a apporté la salade de bienvenue une fois celle-ci terminée nos boissons sont enfin arrivées . Toujours avec une serveuse pas très bavarde. Je ne suis pas sûre que nous ayons eu un sourire . Les plats étaient longs a arrivés mais passons c'était bon donc ma foi ça passe . On peut constater que les demoiselles travaillent par deux pour dresser une table et qu'à côté de ça , la clientèle est laissée pour compte. Première fois que nous venons et je ne suis pas sûre de renouveler ma venue. Dans l'ensemble c'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 02/05/2023 à 21:08
Mauvaise expérience ! Service assez long, mais cela peut se comprendre encore. Serveurs agréable toutefois. À côté de ça les plats arrivent tout juste chaud, le faux filet surgelés et pas du tout tendre, les haricots surgelés et tout les autres accompagnements vous me direz. Le clou du spectacle la glace du café gourmand est arrivé dans un ramequin en verre vraiment mais vraiment sale !!!! Photo en preuve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 01/05/2023 à 21:04
Je remercie l ensemble du personnel d avoir sacrifier le jour de la fête du travail pour accueillir les clients,notre repas était très bon cuisiner comme il se doit . Un merci particulier pour Owen et Estelle pour meurs gentillesses et leurs professionnalismes . Merci,merci à très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/04/2023 à 13:03
Nous avons passé un super moment pour l'anniversaire de mon fils. Le serveur Owen est très professionnel et au petit soin. De plus, il avait un joli maquillage de lapin 🐰 pour Pâques. Top top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/04/2023 à 22:10
Les plats on dirait qu'on a commandé des menus enfants . Ensuite entrecôte pleine de gras suite à notre plainte on a eu une deuxième entrecôte qu'on a demandé à point qui et arrivé cru Ensuite une petit supplement poils sut les frites très déçu nous ne reviendront plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 31/03/2023 à 22:08
Lieu convivial, la serveuse estelle est très gentille, souriante et agréable, elle se soucis du bien être et du bon dérouler de la soirée du client. Très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/03/2023 à 20:05
Accueil très chaleureux par le personnel. Je recommande beaucoup pour l’anniversaire de votre chérie. Owen (Notre serveur) est très accueillant, très souriant et surtout à l’écoute. On a passé une excellente soirée. Merci Buffalo Grill!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/03/2023 à 20:19
Vraiment super bon, servit pas la serveuse Julie avec une gentillesse inouïe, je recommande vraiment 😘
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/02/2023 à 13:36
Très bon moment, Très bien accueillis et servis par Mélissa, Nous avons bien déjeunés, c’était délicieux, merci. et merci à Mélissa surtout
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/02/2023 à 13:34
Une expérience que nous renouvelons régulièrement. Toutefois, le fait de pouvoir commander sur l'application coupe cette relation humaine présente avec les serveur(se)s. Nous ne les voyons plus que pour le service ... Cependant, nous sommes toujours bien servis, nous mangeons toujours très bien. Merci à Julien pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélèna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 11/02/2023 à 23:03
Comme toujours ambiance et service au top. Merci à Julien qui était notre serveur de ce soir.
Réponse du propriétaire :
Merci Nivek, à bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2023 à 13:38
Cheddar nachos: le cheddar est froid, même pas tiède... froid La portions est très petite 12 nachos ça ne correspond même pas à une poignée.. le prix est excessif 6€ Plats tièdes, en accompagnement une portion de mac and cheese facturée à 2€... la portion est à peine suffisante pour un enfant Soit disant à volonté mais avec un supplément de 1,5€ à chaque fois donc pour moi ce n est pas à volonté Nous avons vraiment un sentiment d avoir été volés..... La présentation de l assiette est minimaliste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 20/01/2023 à 20:55
Toujours un agréable moment dans ce restaurant pour les amateurs de bonnes viandes . Avec le petit plus des gens d'ichi ;-) . +1 Pour le personnel attentioné et particuliérement Estelle pour le service irréprochable .
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2022 à 14:32
Mauvaise expérience globale. Malgré une très bonne qualité de service assurée par une serveuse motivée et dynamique, nous n’avons pas apprécié notre expérience. Nous avons attendu une heure et demi pour manger un plat froid, et un dessert. Forte incitation à commander par QR code car manque de personnel. Une musique d’anniversaire pour enfants, très forte, est venue interrompre notre repas à deux reprises. Nous ne recommandons pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 18/12/2022 à 14:20
Parfait avec Julie !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2022 à 13:34
Très bon service de Julie, elle est super sympa à l'écoute et souriante ! Ambiance super sympa le repas est très correct. Nous reviendrons 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/03/2022 à 21:01
Bon repas, service impeccable avec Estelle, très bien 😃
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2021 à 10:39
Superbe dimanche pour un anniversaire 🎂 ! Très bon accueil suite à une réservation par internet. Suivi pro par la même personne pour tout le repas. Très bon, rien à dire Service très correct et rapport qualité prix très bien A refaire ! Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, à bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2021 à 21:52
Acceuillant, on y mange très bien, juste besoin d'un petit rafraichissement de l'établissement ( fauteuil, murs, vaisselle)
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/10/2020 à 10:51
Repas copieux et délicieux. Personels très aimables. On a bien manger. Top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenaelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/05/2019 à 10:10
Moment agréable passer a deux, bon accueil et repas très copieux. Serveur très gentil.
Le 10/03/2018 à 23:09
Accueil agréable et prise en charge rapide malgré notre arrivée à l'heure de pointe. Serveur à l'écoute et attentif à notre confort. Les plats étaient très bons comme toujours. Un très bon rapport qualité prix, sans oublier que les sauces et accompagnements sont a volonté, même si personnellement, nous n'avons jamais eu à reprendre quoi que ce soit vu les bonnes quantités servies . Nous en sortons la pense pleine ! Et petit mot sympathique de notre serveur avant de partir ... Ça fait toujours plaisir ! 😊 La seule petite critique à apporter serait au niveau des toilettes qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement. A part ça, vous pouvez y aller les yeux fermer pour un petit moment convivial.
Le 20/11/2017 à 16:12
Très bien accueilli, un peux d'attente, le personnel étai bien aimable 😉, les frites légumes et accompagnement son à volonté, toilette propre et ya une table à langer bébé avec tapi à disposition pour les enfants en bas âge, le petit bémol la wifi gratuite ne fonctionnait pas
Le 29/10/2017 à 13:59
Nous sommes passé pour la fête des pères. Le seul point négatif générale a été l'attente trop longue ce soir la. Mais la serveuse au doux nom de bibiche nous à fait passer un bon moment. Les plats étaient assez copieux. Et je conseil à la direction de remettre la sauce spicy. J’insiste bien sur ce dernier point. Ce qui sort « Buffalo Grill » des autres grandes chaînes de restaurant est sa sauce si délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le 20/08/2017 à 21:51
Une catastrophe ! Venue pour l'anniversaire de la petite. L'accueil, le sourire, un bonjour à dû rester dans leur vestiaire. Le service viande à 25€ demander à point arrive trop cuite, les enfants sont servis dans des paniers défectueux, la serveuse apporte la boisson elle fait tomber le pot de sauce, dit Super et après pardon mais ne ramasse pas, le coca plus du tout gazeux. Elle souffle quand je lui dit. Sa fait le balai à côté et derrière nous pendant que l'ont mange. Plus de jetons pour les enfants. Le cuisinier qui apporte les plats, la dame de la plonge qui apporte les desserts, et 2 serveuses différente. Avant nous venions tout les mois, depuis 1an trop déçu à chaque fois que nous venons. Et venons très rarement. Jamais le même personnel, et avec une impression qu'ils sont en réinsertion professionnel (comme obliger) . Pas motiver. Et la tenue vestimentaire ne fait pas concept. Les murs sont sales, gras, des goulottes de je ne sais quoi, clim pas net, les assises très abîmer. Vraiment déçu !!! Je ne viendrais plus. Trop de choses à revoir. Bien malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cambrai ?