Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Below you will find all the information on the Buffalo Grill Bordeaux Restaurant which is located in Bordeaux. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/03/2024 à 20:20
Envie d’une bonne pièce de bœuf française bien cuisinée ? Accompagnements à volonté ? Petite salade offerte en entrée ? Et des desserts à la fois classique et remixés façon western ? Au restaurant Buffalo Grill de Bordeaux-Lac, le service est chaleureux et l’ambiance tranquille. J’en suis devenue une habituée et le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable.
Le 26/03/2024 à 19:52
Endroit accueillant, chaleureux, équipe très sympathique ! Merci
Le 26/03/2024 à 12:07
Je suis venu manger avec ma famille c'était super merci à mémé pour l'accueil et le service Je recommande a 100%
Le 23/03/2024 à 23:26
Merci aux serveurs de nous avoir accueilli un samedi soir à 22h15...rien que pour ça merci! On s est fait refuser de plusieurs enseignes avant de trouver ce restaurant. Et les serveurs sont agréables.
Le 23/03/2024 à 22:39
Personnel agréable et à l’écoute. Bonne expérience dans ce restaurant Petite aparté pour le responsable, souriant, accueillant et agréable, cela fait du bien de rencontrer des personnes comme lui. Nous reviendrons sans hésitations.
Le 23/03/2024 à 14:29
Accueil sympathique, personnel souriant. Repas délicieux. Nous avons passé un agréable moment!
Le 20/03/2024 à 19:01
Très bien reçu par une personne agréable et souriante. LA serveuse très gentille et ouverte à l'humour. Que du bonheur. Rien à redire sur les produits de notre déjeuner. Excellent.
Le 19/03/2024 à 13:01
Serveuse très sympathique, merci beaucoup pour votre bonne humeur et humour.
Le 17/03/2024 à 16:28
Personnel très réactif, souriant, très bonne cuisine, merci beaucoup
Le 16/03/2024 à 15:41
Nourriture incroyable service compréhensible et souriant embiance parfait et toujours adapté..🥰🥰🥰
Le 14/03/2024 à 21:04
Nous sommes venus le 14 à 12h30 nous étions avec un bébé en poussette) nous demandons donc un coin tranquille pour notre bébé et ne pas gêné avec la poussette, le monsieur nous emmène à une table collée entre deux autres où des personnes étaient installées, je lui signale que ça va être compliqué avec la poussette et que l'on va être collé, monsieur nous prend de haut et nous répond que là c'est très bien ( il n'y avait pas foule dans le restaurant mais nous pensons que monsieur ne voulait pas avoir plusieurs zones à nettoyer) j'insiste en lui disant que là ce n'est pas possible je ne peux même pas mettre la poussette à côté ni l'allonger il répond encore que la poussette pourra être derrière, bien sûr je vais manger sans avoir de visuel sur mon bébé. On a cru halluciné par ce monsieur très hautain qui n'a aucun respect ni pour nous ni pour les tables qui auraient été à côté. Je lui ai dis que ça n'était pas possible que nous allons manger ailleurs monsieur a eu un sourire en mode bon vent pas au-revoir rien ! On aimait manger dans ce restaurant et bien c'est simple vous avez perdus des clients dans tous les cas au vu du comportement de ce serveur ça doit vous convenir ! Bref si vous voulez passer un moment tranquille en famille surtout ÉVITER CE RESTAURANT ! 🤮🤢
Le 12/03/2024 à 12:30
Très bien accueilli ! Très bon repas et très bon dessert Merci
Le 11/03/2024 à 20:29
Personnel accueillant, dynamique, serviable.. nous avons passé un moment agréable ! Merci à l'équipe
Le 31/01/2024 à 09:44
13h30 Nous avons dû attendre que la personne qui place (et qui encaisse) finissent ses encaissements avant de nous placer (alors que les serveuses nous avaient vu). Les serveuses sont polies, serviables. Le cuisinier ne sait pas faire la différence entre saignant et bleu (à notre table et celle du voisin) j'ai dû demander une autre entrecôte (bleue) la viande est dûre et on sent que tout est pesé au milligramme. Les frites sont croustillantes au début et pâteuses ensuite (congélation ?), il n'y avait plus de vin de Bordeaux en Pichet (c'est un comble). La cuvette des WC ,paradoxalement est propre mais le lavabo était noir et cela ne donnait pas envie de sa laver les mains ! le WC du haut était en dérangement (déjà signalé par une visiteuse il y a 3 semaines). Le café était bon. Bref je ne reviendrais pas. Bon courage aux salariés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 30/01/2024 à 19:00
Très bon, avec un très bon accueil Les plat proposé sont bien en rapport qualité prix J’y retournerais
Réponse du propriétaire :
Merci Naomi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 20:00
Merci beaucoup pour ce repas cetait lanniversaire de notre fils, merci pour la petite attention, qui a fait effet aupres de notre enfant.merci severine
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 14:41
Toujours aussi génial, un service au top, merci miss Nancy de nous avoir servi avec amabilité. N'oubliez pas aussi de remercier le principal concerné: le chef cuistot 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Mary, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 14:34
Un bon moment comme d'habitude. Merci à Severine pour son accueil et sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 12:53
Séverine c'est occupé de nous, pas d'attente, très agréable, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 12:52
Rapide chaud et serveuse avec le sourire Parfait pour un repas du midi quand on travaille.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 12:43
Super accueil et bonne viande 🥩 Simple et efficace. Idéal pour un midi 😛
Réponse du propriétaire :
Merci Flora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 12:37
Très bon accueil, service rapide et sympathique. Nous avons passé un très bon moment en famille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 14:10
Service rapide , bon accueil , par contre l’hygiène des toilettes est à revoir !! Surtout dans un restaurant …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 20/01/2024 à 13:59
Sévèrine est une serveuse très sympathique, réactive, très professionnelle, souriante et surtout aux petits soins avec les clients. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Nous la remercions infiniment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 13:57
Très bonne expérience et grand merci à Séverine qui nous a merveilleusement servis !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 13:50
Agréablement surpris, la cuisson de la côte de boeuf était parfaite, très bon moment, rapport qualité prix excellent, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 13:01
Accueil très chaleureux la serveuse Séverine adorable je recommande vrai c restaurant la
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 12:45
Je pense qu'un bon rafraîchissement serait pas mal, plustot assez vieillot. Niveau restauration moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 19/01/2024 à 21:02
très bon accueil et le menu hold up est parfait pour les petits appétits venez fêter votre anniversaire ici y a musique et bougie !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lisa pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/01/2024 à 21:08
Quel plaisir d être servi avec le sourire et la bonne humeur....
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 15:15
Dommage la côte de bœuf de mauvaise qualité, trop grasse et surtout trop nerveuse Service rapide propre, serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 12/01/2024 à 21:33
Personnels très accueillant la serveuse était très souriante et agréable j’ai passer un très bon repas le service était rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 23:19
Personnel et service au top ! Superbe soirée on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 12:31
Bonjour , De passage sur Bordeaux, un p'tit arrêt ici obligé, car chez nous ( saintes ) l enseigne a malheureusement disparu 😪 , Toujours aussi bon 👌
Réponse du propriétaire :
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 20:48
Pathétique. Le cheesecake balancé dans une assiette avec un coulis de fruits rouges industriel 7 euros... Restaurant sale... La viande était bonne heureusement. Il ne faut pas s'étonner si la fréquentation est en baisse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 08/01/2024 à 20:30
Serveur souriant et bienveillant.pas d'attente mais en nous laissant le temps de l'apéritif et de manger tranquillement.musique un peu forte pour ma part et un peu de raisonnance mais rien de grave.
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 00:39
Venue un dimanche soir, jeune serveur très agréable par contre celle qui place et qui encaisse désagréable à souhait, quelques soucis au niveau de la cuisson des viandes c’était froid les sauces pareil ainsi que des choses manquantes et quand nous le faisons remonter ça nous répond sur un ton toujours aussi désagréable, au lieu de juste s’excuser on nous prend de haut avec des réponses plus que limite…alors que nous en avion quand même pour 250€. Pour finir en beauté tout le monde malade à peine sorti du restaurant, sûrement une intoxication alimentaire !! Pourtant nous étions venus deux semaines auparavant et tout c’était bien passé. Plus que déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/bordeaux Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 07/01/2024 à 23:15
Jeune serveur agréable, en revanche la jeune femme d’accueil aimable comme une porte de prison Nous avons fait une réclamation car les plats sont arrivés froid , pas assez cuit et commande incomplète. Ce permet de faire des réflexions désobligeantes sur les réclamations et même de dire à ses collègues que nous sommes des clients chiants et cela dès notre arrivée. À peine 20 minutes après avoir manger obliger d’aller aux toilettes du restaurant pour vomir. Très déçu car nous sommes des clients réguliers Ps: le Buffalo grill de Tarbes était mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/bordeaux Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 06/01/2024 à 22:55
Séverine est au top !! Petit bout de femme très dynamique et souriante. Nous avons passé une agréable soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:54
Séverine est très enthousiaste et énergique j’ai beaucoup apprécié. Merci pour votre accueil 🙌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/01/2024 à 21:23
Très bonne expérience les cuissons des viandes sont respectées, efficacité au service je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 21:02
Merci pour l’accueil et le service. Merci à Séverine pour sa joie de vivre ☺️
Le 05/01/2024 à 22:55
Alors là ….. cela faisait longtemps que je n’étais pas allé à Buffalo. Déjà la carte. Beaucoup moins de choix idem pour les menus. Mon famous burger bon pas horrible mais pas saignant et sec à l’intérieur. Mais la par contre j’ai pris un rumsteck pour ma femme la pièce était ridiculement petite avec accompagnement salade ( la même que celle d’accueil sans les légumes ) pour 19.90 euros. Une honte vraiment. Arrivée en caisse j’ai les 2 serveuses de ce 5 janvier au soir en train de bailler et une avachie sur le bar. Je me plains de la taille de la viande réponse on nous la livre découpé donc elle a la bonne taille. Je demande pour l’accompagnement salade c’est la même que celle de l’accueil servie dans le même petit plat ridicule. Oui mais y’a pas de légumes me dit on ! Mais pour 20 euros. Mesdames c’est hors de prix. Mais on a pas la main sur la note ……. Dommage je gardais un souvenir plutôt correct de Buffalo pour une chaîne. Mais j’y reviendrai plus. Car ils ont au delà de la qualité rogné sur la quantité. Et puis comme ils disent « ici commence l’Amérique » ben y’a plus rien d’américain. Désolé pour la qualité de l’image. J’ai donné des frites à ma femme car j’avais pitié pour elle. Si ce morceau de viande avec cette salade cela vaut 20 euros……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 05/01/2024 à 21:43
Parfait , petite soirée en famille . Rien à signaler très bon accueil et repas très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 19:19
Super, service rapide, la serveuse Morgane-Lou super sympa!!
Le 04/01/2024 à 18:38
Première visite aujourd’hui avec une grand mère ne pouvant pas se déplacer qui a du attendre debout pendant 20min pendant qu’une personne INUTILE au téléphone en train de blaguer et rigoler (donc clairement pas de gérer une urgence ou même de travailler)n’a pas pris le soin de nous proposer un siège pour l’attente alors qu’il voyait celle ci en difficulté dans la file. Je me suis donc octroyé un siège pour que celle ci puisse s’asseoir et patienter devant le nez de cet incapable !!!Un gentil serveur Louis s’est occupé de nous avec beaucoup de bienveillance mais dans la douleur et oui le pauvre casi tout seul pour gérer une salle pleine alors que toujours cette personne INUTILE se servait des verres d’eau derrière le comptoir!!!quand au bout de 45min on nous sert nos plats et j’apprends que la personne inutile est le directeur général …QUELLE HONTE!!!!alors à toi directeur général en carton, qui vient observer tes équipes mais pas les aider, heureusement pour toi que tu étais parti quand j’ai payé (avec la très sympathique Maïna, tres serviable et agréable malgré certainement la pression du service et d’être observer) pasque je t’aurais craché à la gueule si je t’avais eu en face de moi!!!!Toi le tocard qui laisse trimer tes équipes pendant qu’ils se démènent tant bien que mal et avec le sourire en plus!!!et qui plus est n’a aucun égard pour ta clientèle en tant que DG ça la fout mal non??
Le 31/12/2023 à 22:21
Très bonne ambiance et chaleureux personnel. Le service impeccable de Séverine nous a fait une soirée inoubliable. Le rapport qualité prix est super.
Réponse du propriétaire :
Merci Maryam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/12/2023 à 13:53
Très bon service Justine a été très accueillante souriante et agréable. C’est une très bonne employé
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 21:34
Agréable moment, mention spéciale pour Séverine, souriante avenante et de bon conseil, c’est génial de tomber sur une personne qui aime ce qu’elle fait! ✅
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 20:55
Très bon repas, restaurant très agréable, service très sympathique mention spéciale à Séverine ! Nous reviendrons très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 22:04
Alors la une grande première . On te vois même pas on te demande si tu veux manger. C'est abuser Un manque de savoir vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 28/12/2023 à 13:06
C est vraiment trop long ,1h pour une bière et une salade d accueil. heureusement l accueil est de qualité. SÉRIEUSEMENT !!!, 1 seul wc pour TOUT le restaurant. Peut être songer à en rajouter !!!!!! Y a un gros soucis ( wc) sur de nombreux buffalo grille en France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 24/12/2023 à 12:25
Venue ici pour le réveillon de Noël, l accueil était excellent et un personnel vraiment adorable ! Un grand merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 14:33
Un service rapide et très agréable. Un plaisir. Repas très bon. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/12/2023 à 13:41
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 22:41
Lieu sympathique, serveuse souriante et agréable nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Audrey ! L’équipe du Buffalo Grill Bordeaux
Le 19/12/2023 à 21:19
Service au top, repas délicieux, cuissons respectées, merci pour ce moment convivial 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Maelys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 21:13
Je remercie la serveuse Nancy qui a étais très accueillante et superbe au service.
Réponse du propriétaire :
Merci Marilyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 20:33
J’ai passé un agréable moment. Je reviendrais sans hésiter . Serveuse très agréable .
Réponse du propriétaire :
Merci Jenny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 20:19
Très bon moment, ma serveuse Nancy était top, je reviendrai en famille la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 19:05
Intoxication alimentaire j’ai vomi mes tripes toute la nuit, merci beaucoup j’ai loupé un jour de travail grâce à vous bande d’incapables, mes deux amis aussi si vous ne savez pas conserver de la viande mettez vous à vendre de la salade!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/Bordeaux Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 19/12/2023 à 16:40
Nous avons manger hier soir avec 2 amis au restaurant. Nous sommes tous les 3 malade depuis ce matin. Je n’y remettrai pas un pied !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/Bordeaux Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 17/12/2023 à 16:55
Super accueil ! Un moment très plaisant, merci beaucoup. Chapeau à Thomas, un jeune en formation qui est déjà très professionnel 👍 merci à lui, bonne continuation avec tout nos vœux de réussite ! Pascal et Virginie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascal ! L’équipe du Buffalo Grill Bordeaux
Le 15/12/2023 à 21:50
Jamais déçu en ce qui concerne la qualité des plats et la rapidité ! Un petit plus pour le service de Séverine qui était au top ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 21:47
Au top, cuisine réconfortante Merci à Séverine et Matheo qui sont très agréables
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 21:31
Quelques différences par rapport à d'autres buffalo. Assiette trapeur avec du poulet, une seule sauce sur les 4. C'est dommage que tout les clients soient installées les uns à côté des autres alors qu'il y a de la place.... rendant le déjeuner très bruyant car la salle résonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 15/12/2023 à 20:56
Nous avons suivi les recommandations de Sevrine !! Très bon choix c était très bon Service efficace et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/12/2023 à 15:00
Tres bon restaurant bon et efficace ! Mention spéciale à Thomas qui s’est occupé de nous tout le repas, avec beaucoup de professionnalisme et un grand sourire merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/12/2023 à 14:52
Très bon restaurant. Un grand merci à Thomas pour sa gentillesse et son service des plus agréable ! Un serveur qu’on a envie de revoir. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/12/2023 à 13:14
Excellent moment en famille, très bon accueil. Toujours une petite attention pour les enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 13:27
Excellent accueil la personne au service est très agréable ,dynamique et efficace La viande est très bonne On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 16:27
C'était une belle ambiance avec les verseuse, il nous ont une surprise d'anniversaire de notre petite
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/12/2023 à 13:07
Très bon moment passé en famille. Avec un très bon service. Personnel gentil et accueillant. Peti bémol sur le prix un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci Christopher, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 12:41
Nouvelle déco, nouvelle carte un peu plus cher mais personnel sympathique mais service excessivement long (2h). Ce serait bien de refaire la façade extérieure qui fait un peut délabré et donne l'impression d'un établissement fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 09/12/2023 à 21:49
UNE SUPER SERVEUSE encore merci pour se super service et votre accueil ( Table 8)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:45
Merci à severine pour sa bonne humeur, sa disponibilité et ses petites attentions. Repas servi rapidement, chaud et bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:45
Très bon repas. Séverine notre serveuse de la soirée a été exceptionnelle, sa gentille et son professionnalisme au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:45
Très bon accueil et très bon service je remercie encore Séverine (mémé )pour ta sa gentillesse. Et touche d'attention et réactivité. Je recommande. merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:22
Une super serveuse qui ces très bien occupée de nous et notre repas toujours souriante et au petit soin. Super repas on a trop bien mangé ( Table 8 )
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 18:21
C'était super bon et le service fait par Severine (serveuse blonde) était très bien! Merci pour ce bon moment!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/12/2023 à 18:20
Tout simplement parfait, nous avons été servis par Séverine qui est très gentille et serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/12/2023 à 10:35
Cuissons ratées. Plats amenés dans le désordre. Manque de rangement. Propreté laissant à désirer. Étagères du bar vides... Mieux vaut en rire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable que la cuisson des plats n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que le service ait été désordonné. Nous prenons ces retours très au sérieux et allons enquêter sur ces problèmes en interne pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. La propreté et le rangement sont des aspects essentiels de notre service, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à ces normes lors de votre visite. Nous allons renforcer nos procédures pour garantir une expérience plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 03/12/2023 à 20:10
Cadre très chaleureux musique d’ambiance pas trop forte ce qui est parfait pour se parler , le repas est excellent et Séverine la serveuse très agréable souriante et bienveillante .
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:10
J’ai adoré comme d’habitude même si j’y vais rarement c’était très bon les serveur sont très joyeux on les vois sourir est puis du cou sa nous donne le sourir très bon restaurant je recommande pour les mangeur qui aime la viande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Romero, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 20:09
Très bon accueil , personnel très gentils Nous avons très bien manger
Réponse du propriétaire :
Merci Maylis, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/12/2023 à 21:15
Un grand merci pour cette soirée ! Séverine a été super, service excellent et bonne humeur au rendez-vous. Un anniversaire réussi ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2023 à 21:11
Même est une super serveuse rapide souriante très gentille et agréable avec les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 21:06
J'ai pas eu ma cuillère pour taper dans les desserts de tout le monde mais bon... Le service et la cuisine étaient top, on a passé un très bon moment et avons bien mangé, je recommande Merci a Séverine et le monsieur a moustache pour leur gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 21:04
Nous avons passes un super moment, la serveuse est très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/11/2023 à 20:02
Dégustation fut un délice aux papilles , service rapide et correct . Serveuse agréable et souriante avec un côté humain qui malheureusement s'oublie dans d'autre enseigne .
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey pour votre message !
Le 23/11/2023 à 21:28
Bon moment passé au Buffalo, notre serveur Thomas a été adorable, à l’écoute et nous a servi avec sérieux.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 19:43
Viande de très bonne qualité. Sourire de la serveuse... je cherche. Toilettes ? Je vous laisse deviner. Exterieur de l'établissement reste à repeindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 19/11/2023 à 12:25
Dans l'ensemble c'était plutôt savoureux (j'ai pris une poutine) Le seul petit bémol c'est que nous avons dû attendre nos boissons pendant 1h mais à part ça j'ai plutôt passé un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 18/11/2023 à 20:58
Merci à Séverine! Elle a été très agréable et sympathique! Je recommande son secteur (côté gauche quand on rentre dans le restaurant) !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/11/2023 à 13:12
Cadre Sympathique, Calme dans la tranche horaire, Bien mangé. Séverine efficace, rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bruno ! L’équipe du Buffalo Grill Bordeaux
Le 16/11/2023 à 21:11
Un super moment passé à Buffalo. Mention spéciale à Thomas un jeune apprenti qui est très souriant, serviable et au petit soin avec la clientèle. C'est très appréciable
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/11/2023 à 07:14
Nous sommes allés mangé dans ce restaurant ! L'extérieur ne paye pas de mine , mais à l'intérieur quelle surprise ! Un restaurant spacieux et propre. Un service rapide et de qualité . Nous avons délicieusement bien mangé . Le personnel est souriant et très aimable , tout particulièrement Séverine notre serveuse du jour ! Nous recommandons ++ ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/11/2023 à 23:46
Un grand merci à Séverine alias mémé, Du grand art pour une personne formidable. Ne changer rien, vous êtes géniale…😉. Nous reviendrons grâce à vous…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 23:45
Arrivés 22h30 à 14 personnes avec enfants … Mémé nous a servi, régalé avec le sourire et la bonne humeur ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 23:45
Un super service ! Une superbe ambiance avec Mémé. Le sourire et la bonne humeur au rdv. Merci pour la soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 22:41
Pensez à réserver, service rapide, serveuse sympathique 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 22:41
Accueil un peu long alors que nous avions réservé. Super service à table grâce à notre serveuse Séverine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 11/11/2023 à 14:48
service désastreux ,serveur dans le rush qui speed les clients et l’hygiène du restaurant qui laisse à désirer …malgré ça très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 10/11/2023 à 16:15
Très bon moment passé au Buffalo Grill. Nous avons été servis rapidement et l'équipe a été très accueillante. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 22:19
J’ai fais exprès d’appeler pour demander quel était le dernier créneau possible pour manger car nous avions un show de prévu avant. On a au final refusé de nous servir car « leur cuisine était fermée ». (Et cela en étant bien désagréable sinon ce n’est pas drôle). Autrement dit, ils étaient pressés de fermer plus tôt. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 08/11/2023 à 11:41
Une très mauvaise visite viande froide voir congelé dans le hamburger les frites était bonne beaucoup d attente serveur par souriant d’autre Buffalo sont meilleure on comprends mieux pourquoi il n’y avait pas grand monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanny, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 06/11/2023 à 21:41
Incroyable moment, qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. Un immense merci à toute l'équipe. Et surtout à Séverine. Gros Big UP.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 12:46
Pas déçu du tout Surtout si Severine the best est là. Vous serez servi avec sourire et rapidité
Réponse du propriétaire :
Merci Deborah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 22:16
Le repas était tout à fait correct L'accueil et le service minable. Des serveurs qui n'ont aucune politesse, service très lent alors qu'il n'y a pas foule. Nous avons fait un repas à sec heureusement mon mari a commandé un coca et moi je ne bois pas en mangeant parce qu'on ne nous a jamais amené de carafe d'eau. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 05/11/2023 à 14:27
De l’attente + que longue ! Nos plats sont arrivé froid. La serveuse MORGANE, pas trop agréable, à limite balancer la crème brûlée sur la table elle a balancer la petit cuillère avec la crème brûlée sans nous décrocher un seul mots. Bref je recommande mets pas avec cette serveuse. Il n’y a que un seul toilette, et jamais de papier toilette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 05/11/2023 à 00:42
Nous sommes venues un soir tard avec mes amis, nous avons très bien été accueilli. De plus le serveur, Thomas, a été très serviable et aimable merci à lui pour ce soir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 20:42
Accueil au top servi rapidement Rodolphe et Séverine savent gérer les coups de feu avec le sourire !! Très agréable
Le 04/11/2023 à 14:22
Erreur dans l apéritif Une fois le plat servi les chikens wings au lieu de 10 il y en avait 9 . Nous l avons dis au serveur qui c est juste mis à rigoler en disant je vais voir ce que je peux faire On a payé mais on attends toujours sa réponse. Le pulled pork était froid pareil il n on rien fait juste haussé les épaules . Et on a commandé notre dessert et nous n avons pas était servi au bout de 45 min. Un Apéritif un plat un dessert 1h50 en tout. Pas un geste pas une excuse rien Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 03/11/2023 à 13:45
Service trop long!! Sinon c'est bon mais il ne faut pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 02/11/2023 à 13:28
Équipe efficace et agréable, la salle était pleine et nous avions à peine une heure pour manger. Nous avons était servi en moins de 10 minutes! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alysée, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 15:47
Pas serviable du tout j’ai pris une entrecôte malheureusement pleine de nerf .. et l’hygiène laisse à désirer .. dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 27/10/2023 à 22:09
Merci à Séverine, et à toute l'équipe du restaurant pour ce repas. Les classiques toujours excellent, on reviendra reprendre quelques Ribs :)
Le 24/10/2023 à 11:46
Lieu sympathique, prix corrects bon choix, bons produits 😊 Petit bémol pour l'odeur désagréable en entrant dans le restaurant. Merci à Thomas de nous avoir accompagné de sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 09:49
Repas correct dans l'ensemble, mais déçu par la qualité de certaines viandes. Service très sympathique (Séverine pour notre part).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 21/10/2023 à 20:18
Service très agréable, on y manges toujours aussi bien comme dans notre enfance 💖
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 14:12
Séverine dite mémé est trop sympa. Sa fille aussi. On y mange toujours très bien et on est bien accueilli.. Seul bemol, les portions ont diminué mais pas le prix..(enfin comme partout hélas).
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 14:08
Service très long J'ai pris une cote de bœuf xxl elle était nerveuse soit elle était dur soit les 2 couteaux qu'il mon porté me coupé pas j'en ai laissé la moitié, les légumes d'hiver fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 20/10/2023 à 22:31
Nous avons été servis par Séverine et c'est avec plaisir que nous lui laissons un avis très positif. Elle est pleine d'énergie et a été super tout au long du repas !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 22:28
Très bon restaurant! Merci à Morgane pour son accueil, sa convivialité et son service de qualité! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 20:49
Très bon repas, servis rapidement. Un grand merci à Thomas le serveur qui a été irréprochable, très réactif ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/10/2023 à 03:35
Il y a malheureusement de mauvaises odeurs qui ressemble à des odeurs d’égout dans l’entrée du restaurant, mais sinon viande bonne et excellent rapport qualité prix, et le personnel est toujours très agréable dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bordeaux
Le 14/10/2023 à 14:18
Serveur plus que désagréable (rodolphe) Pas patient , souffle quand ont pose une question. Dommage car sorti de cela le repas était bon……. Mr faire un petit effort !!!!!! Je comprends que vous fassiez pas un métier facile mais nous y sommes pour rien…. Belle suite à vous😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 13/10/2023 à 20:35
Nous avons été servies par Laura. Accueil et service au top. C'est tellement rare de nos jours. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/10/2023 à 18:43
Venu avec mon conjoint et mon fils en bas âge , accueil sympathique , 2 serveuse ( Séverine &…. Excusez moi j’ai pas retenu le 2e ^^ ) , très agréable , polie. Ça fait du bien d’avoir un service au top. Une mention aussi pour le cuisto , j’ai pris un pavé de bison pour découvrir , la cuisson à point été parfaite. Cela peut paraître basic mais beaucoup ne savent pas gérer la cuissons des viandes rouge. Je me suis régalée !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 10/10/2023 à 04:08
Très bon accueil par une équipe de jeunes serveurs et serveuses très sympas . Les plats bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 21:55
Un grand merci à Séverine pour ce service de qualité, nous avons été reçu avec un grand sourire encore merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Clemence, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/10/2023 à 19:51
Je trouve que cette enseigne vieillit mal, et à beaucoup de mal à se renouveler. On a manger correctement sans plus. Les banquettes sont très usées et l’ensemble du bâtiment aurait besoin d’un coup de jeune
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 01/10/2023 à 20:41
Le serveur a oublié d’ouvrir la bouche pour prendre commande , pas le temps d’être installé qu’on avait déjà la salade de bienvenue , un burger demandé sans bacon , le serveur n’a même pas précisé que la sauce était au bacon.. Expérience rapide , et efficace mais pas agréable même pas 20 minutes dans le restaurant .. Ps: merci pour le geste sur le burger et la salière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 30/09/2023 à 20:20
Très bon repas, mais le service de Morgane.B laisse à désirer : on nous jette à moitié les plats, pas de sourire , et l’impression de l’embêter. Avec la note en même temps que le dessert, on ne prendra pas de café du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 27/09/2023 à 21:39
Ça fait longtemps que l'on était pas allé chez Buffalo mais quelle déception, les plats sont arrivés froids et franchement c'était pas bon ,le ribbs on aurait dit de la viande reconstituée sur des os ,le gâteau de la diligence des desserts un étouffe chrétien !!! Bref des matières premières à bas coûts !!et peut-être des cuisiniers pas au niveau ! Heureusement qu'au milieu de tout ça le service était top .Les 3 étoiles c'est pour eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 22/09/2023 à 07:55
Très bon repas cheeseburger avec supplément steak je recommande. Merci pour le service d’excellence de Sabrina.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 21:13
Nous avons attendu une heure et tout le monde a eu sa nourriture mais nous ne l'avons pas eu. petite portion pour l'argent et nous avons dû emporter notre propre nourriture. pas recommandable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 14/09/2023 à 10:52
Un Buffalo aux standards de la chaine, service rapide, bon burger. Il faudrait juste, pour les touristes, mettre une signalisation pour indiquer comment on y accède, ce n'est pas évident quand on ne connait pas
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/09/2023 à 18:28
Nous avons fait les courses de la rentré comme chaque année à Bordeaux puis été à Buffalo grill. Nous avons été déçus du service, le serveur ne débarrase pas la table, au dessert il y avait toujours nos verts d'apéritifs. Nous avons attendu nos glaces longtemps, on a crus qu'elles allait finir par arriver fondu. Le serveur regardait les mouches on savait pas trop ce qu'il fesais on essayait de l'appeler pour de l'eau. Pendant ce temps on voyait la dame du bar actif qui fesais des aller retour sans cesse. Elle été très agréable c'est elle qui nous a fait payer et installer dans la salle. La cuisine n'a pas bouger toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 06/09/2023 à 08:55
Je ne comprends pas les avis de critique, à chaque fois quand on vient, tout se passe très bien. C'est très bon, propre, la viande est très bien fait et super bon (oh les ribs!), le personnel est réactif et très sympa, le service est rapide. On revient à chaque fois avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/08/2023 à 12:36
Très bon moment partagé en famille, le service est rapide et de qualité ! Nos assiettes sont reparties vides, c'était bon ! Merci à Séverine pour le service. 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 09:55
Accueil hostile et froid et inutile dans un restaurant presque vide. Le service était lent et en colère. La nourriture était moyenne (les haricots rouges sont toujours durs dans la salade de bienvenue, ce n'est pas nécessaire !) La serveuse aux cheveux verts était froide, inutile et se trompait sur beaucoup de choses, probablement la pire serveuse que nous ayons jamais rencontrée! Peut-être n'employer que du personnel qui veut être là, elle était si pauvre et si impolie qu'elle a gâché notre repas et notre soirée avec sa paresse et sa mauvaise attitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 19/08/2023 à 20:08
Merci Severine de l’accueil et du service rapide et souriant. Des contact clients comme celui ci devient rare de nos jours en restauration. Ravie d’être de passage dans la région pour avoir pu rencontrer un soleil ( en plus de celui de bordeaux !)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 18/08/2023 à 12:40
Un grand merci à mémé qui s'est très bien occupé de nous très professionnel avec un grand sourire je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 21:37
Service efficace malgré plusieurs tables à commander en même temps. Ribs et coupe america toujours à la hauteur. Frites à volonté hors menus. Séverine a été super aimable. nous sommes des habitués et nous reviendrons. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 22:43
J’ai bien mangé 🤤 personnel très agréable. J’aurais pas pu rêvé mieux pour mes 25 ans. J’ai pris l’entrecôte de 300g. Je l’ai pesée elle faisait 307g, on ne nous ment pas. Je recommande également les ribs
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 14:34
Décor et ambiance dignes de la chaîne de restauration. Traditionnelle salade d'entrée offerte bien que peu généreuse. Serveuses agréables et attente normale. Un peu déçu des portions de frites que nous avons eues sur le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 08/08/2023 à 22:21
Juste inadmissible. Accueil ok . Repas enfant ok.(frites nuggets glace) Repas dans l ensemble pas copieux pour le prix! Vraiment les morceaux de viandes mini . De plus , bavette immangeable et comme réponse de la part de la serveuse on ne choisit pas si la viande et tendre au pas .et aucune proposition de changer ou quoi que ce soit Au secours !! Fuyez !! A part si vous voulez payer une assiette de frites 16 e ! Heureusement ...,si je puis dire arriver à la caisse et après ma plainte. La personne à la caisse très pro et compréhensive nous a fait 10% et offert la bière. Merci à elle . (La serveuse quand à elle , rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle n'a pas fait son travail et pas à l'écoute du client). Mais malheureusement cela ne suffira pas à ce que l 'ont reviennent terminés ! Seul mon fils à bien manger au final. Et nous on rentre avec la faim...
Le 08/08/2023 à 20:40
Merci beaucoup. Excellent service effectué par Maxyme. Très bonne ambiance 😎
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/08/2023 à 15:20
Visité ce jour avec mon conjoint et mes deux enfants, on nous installe et nous donne les cartes. Nous demandons si il est possible de faire chauffer la purée de notre bebe de 9mois, la serveuse part avec. Elle revient prendre les commandes, nous lui demandons en priorité le menu enfant de notre fils de 3 ans, et la purée du bébé qu'elle avait oublié en cuisine. Elle revient avec, elle est encore congelée elle repart avec. Le plat de mon fils arrive 20min plus tard, toujours pas de purée en vue, notre bebe commence a sérieusement s'impatienter, nous demandons a la responsable qui nous le ramène.... bouillant! Avec tout ca, il s'est écoulé 40 bonnes minutes et notre commande a nous n'a toujours pas été prise et un seul des deux enfants a son assiette. Pour un moment convivial en famille, on repassera mais pas chez eux. Sans parler des tables salles, de l'amabilité de la responsable qui réprimande ses serveurs aux yeux de tous et des plats sans saveurs qui ont vu leur prix grimper en flèche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 31/07/2023 à 08:57
Repas en couple samedi soir. L'accueil fut inexistant, nous sommes arrivés 20min avant un groupe d'environ 30 personnes, suite à ça, cela a été catastrophique. La serveuse a commencé à faire la gueule dès leur arrivée. Je comprends que l'arrivée d'un groupe peut s'avérer difficile a gérer, mais inutile de rembarrer la clientèle... Deux assiettes et un bol était visiblement trop lourd a porter en même temps au plateau. Et qualité des produits malheureusement en de ça de ce genre de chaîne. Entrecôte bleue et FROIDE à coeur. Bref passez votre chemin si vous voulez manger correctement et servi convenablement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 13/07/2023 à 14:18
Service rapide, souriant , efficace, pas d attente et une équipe aux petits soins. Très bon repas. Un grand merci a Séverine et ses collegues
Réponse du propriétaire :
Merci Noah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2023 à 00:04
Merci a Killian pour son accueil...superbe ambiance...anniversaires, bref, on a adoré 😎
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/06/2023 à 21:36
Annia, Best serveuse au monde!!! La cuisine est très bonne et son accueil était plus que chaleureux! Je vous recommande fortement cet établissement à Bordeaux Lac! Gros cœur sur Annia!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/05/2023 à 21:53
Un merci très spécial a Alexia et Annia pour le super service reçu ce soir. Du Free Chapter, 1st Saguenay Lac-st-Jean, venus du quebec, nous avons reçu un accueil chaleureux et mémorable. Le repas était excellent d’un bout a l’autre nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/04/2023 à 20:49
Un établissement bien tenu, et surtout un serveur au top , Camrone, très agréable et sympathique. Merci de votre accueil Camrone, et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/04/2023 à 20:41
Repas copieux. Très bon . Pour une première, bravo à l équipe et la serveuse Séverine très sympathique et à l écoute des clients . Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/03/2023 à 13:44
Service moyen . Service long, les clients s’entassent devant l’entrée, 2 clients se lève de table sont partis… Repas pour 2 personnes, ils se trompent sans voir la note , nous facture 131€, on a commander que: -coca -tartare XL -humburger BBQ CHICKEN. -Tartare de bœuf sans moutarde, sans ketchup, sans cornichons en plus oignon rouge câpre et persil comme ingrédient ….c’est dommage quand le serveur dit que beaucoup de client ne veut pas de la moutarde !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 04/03/2023 à 14:31
Salade d'accueil, plat bien garni, salle pleine un peu d'attente, manque du personnel, mais personnel sympa. Mon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/02/2023 à 22:58
Pas de salade d acceuil, cuisson des viandes déplorable ( 1 bleue commandée arrivée a point, 1 saignante arrivée bleue, 1 saignante arrivée semelle) et haricots verts demandés, frites servies! Le tout apres 1h d attente sans qu il y est foule. Seul le serveur a ete a la hauteur! Bref a fuir. Photo entrecote commandée bleue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 22/01/2023 à 17:38
Au top. Le service était très bien. La serveuse géniale. Merci
Le 14/01/2023 à 21:11
Service catastrophique ! Que c’est long ! Je n’ai jamais vu ça chez Buffalo ?!!! Pourquoi ne pas embaucher ??? Ça éviterait d’attendre 1h notre plat, et nous sommes parti sans prendre de dessert comme nous le voulions initialement. L’extérieur est beau, mais c’est le seul intérêt ici. Déçu, dommage. L’intérieur est hyper bruyant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 26/12/2022 à 19:33
Bonne expérience, personnel accueillant. Bon rapport qualité-prix, pour 4 personnes on en a eu pour seulement 42 euros.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2022 à 12:58
La chaîne Buffalo Grill mérite cinq étoiles pour inclure dans son menu le fameux Beyond Burger, qui est tristement quasi introuvable en France.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2022 à 20:31
Personnel très sympathique, plat arrivé tout juste chaud. Mais bonne soirée quand même
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 01/08/2022 à 21:46
Bon rapport qualité-prix et la viande est top. Par contre le service est un poil lent. Enfin un petit coup de peinture s'impose à l'extérieur car l'aspect fait un peu vieillot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Efa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 13/07/2022 à 18:37
le travers du porc est très bien et merci Gaelle à notre service.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/02/2022 à 22:35
Déçu de notre visite cocktail trop trop sucré la salade de bienvenue il y avait 2 feuilles de salade un grain de maïs. La bavette ne valais pas son prix trop petite. Bon accueil malgré ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 05/09/2021 à 22:12
C'est toujours un plaisir d'aller à Buffalo Grill, on y mange bien (et à n'importe quelle heure, très pratique), et ils offrent toujours une salade de bienvenue dont je ne me lasse pas
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitry Pham pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/08/2021 à 21:13
Restaurant agréable, le service très bien. Et la nourriture très bonne à bon prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Hanaé pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/07/2021 à 00:59
Nous sommes venu manger à 2 vers 19h un peu avant 20h, le service a été hyper rapide. La personne qui nous a accueilli et le serveur étaient très agréable et sympathique. Les plats étaient très bons et à un très bon prix par rapport à la qualité ! Nous ne regrettons pas !
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/07/2021 à 09:57
Je suis venu à 14h ça n'a pas posé de problème. Bon accueil, service rapide grâce à l'utilisation d'un site internet pour passer commande et recevoir à table. La salade au début manquait d'assaisonement. Prix correct, c'était bon et chaud
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/08/2020 à 17:08
Super rien à redire, propre, de très bon serveurs à l'écoute des clients, de bonne assiette aussi bien que celui de Sens (Yonne 89). Continuer je reviendrai.
Le 03/08/2020 à 13:52
Plats qualitatifs, et serveur très sympathique ! Je reviendrai sans hésiter. En ce premier lundi du mois d'août, jour d'affluence sur la route, c'est la pause déjeuner idéale à proximité de la rocade.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/08/2019 à 21:42
Le concept ne me plaisant pas de base. Je modère mes avis. Mais étant sur la route du retour des vacances et étant 11 a manger. Le restaurant de chaîne est idéal pour manger rapide et pas trop onéreux. L'accueil moyen. Je pense que c'était le manager. Le pain et la salade d'accueil posés avant de s'installer. Il était seulement 19h a notre arrivée donc pas encore le rush... Le tempo était donné. La personne a la mise en place doit revoir sa mise en place. Les 4 couverts avaient des traces. Je sais bien que ca ne se fait plus d'essuyer les couverts. C'est bien sûr ironique. Mise en place des moulins a Épices a revoir. Les trois moulins ne fonctionnaient pas. La salade d'accueil est une bonne idée mais le concept doit être a mon avis revue. Ou peut être veiller a ce que le process de dressage soit appliqué. Et sans salade défraîchi. Pour ma part un menu a 12€ J'ai pris le steak. Bon la cuisson bleu est a revoir. Plutôt du saignant à point. Le grillardin ne maîtrise pas la qualité du produit. En revanche une cuisson bleu c'est la base. La viande très moyenne. Morceaux non denervé. Un autre choix de morceau devrait être envisagé. Pomme au four. J'imagine qur ce sont les McCain. Ce produit n'est pas exceptionnel. Mais la remise en oeuvres est aussi très simple. Il n'est pas normal de l'avoir tiède. Point positif. La garniture est a volonté. Encore une fois l'idée est bien En revanche, les haricots demandés en supplément était bien cuit mais non assaisonnées. Le dessert coupe glacé oreo. Rien a dire produit d'assemblage. Le serveur était souriant et plutôt agréable. En revanche, un minimum de coiffure serait obligatoire. Globalement, ca correspondait a ce que je m'attendais a avoir comme prestation. Je tiens à signaler que je n'ai rien contre ce genre de chaîne. Mais lorsque l'on travaille en restauration que ce soit en chaine, en collectivité ,en tradi ou bien en gastro. On doit être pro ou changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lac)
Le 18/05/2019 à 20:53
Très bon restaurant avec bon accueil ! Nous sommes venus à plusieurs reprises et le service et l'accueil ont toujours été très agréables. En août, pour son anniversaire, mon fils de 10 ans s'est vu offert une barbe à papa avec un gâteau au chocolat (1 part par personne) sur lequel se dressait une jolie bougie et tout cela sur le rythme d'une chanson d'anniversaire ! 🥰🥰🥰 Seul petit bémol pour la gourmande que je suis, j'apprécierais un renouvellement plus régulier de la carte des desserts, notamment l'été avec un peu plus de choix pour les glaces (Dame blanche, chocolat ou café Liégeois par exemple 😊😊😊)... Nous y sommes revenus en novembre, juste mon mari et moi, à nouveau très heureux de notre soirée. Un grand merci à Thomas pour son accueil et sa gentillesse ! Je vous recommande vivement ce restaurant pour vos repas entre amis ou en famille !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/04/2019 à 14:56
Nous sommes venus un week-end de Pâques, et bien entendu nous nous attendions à beaucoup de monde. A l’accueil nous avons bien été installés de façon rapide et souriant. Mais la suite de l’arrivé de notre dîner a été un peu catastrophique, c’était juste tiède et pas cuit pour mon plat et trop cuit pour mon conjoint, le seul point positif c’est le personnel souriant et dynamique. Pourtant le manager aurait dû se préparer avec 2 brigades ( une équipe cuisine et une équipe service) à des week end comme celle-ci.
Le 01/11/2018 à 10:57
Je trouve le nouveau concept vraiment plus sympa et plus moderne. À chaque fois que je vais dans un restaurant de l'enseigne la carte à changé et c'est agréable. Pour ma part j'ai pris le ribs de proc XXL je peux vous dire que même mois qui suis bon mangeur étais rassasié à la fin du repas. Le service s'est très bien déroulé avec un serveur très aimable et à notre écoute. Le seul bémol que je peut citer c'est l'attente, je trouve que les cuisine n'assume pas la cadence alors que le restaurant était moins d'être plein, ce qui est dommage. Sinon nous avons tous très bien mangé et avons passé un bon moment.
Le 06/09/2018 à 22:37
Bien servi et rapidement malgré un petit à la porte qui indique un manque de personnel. Les menus a des prix très intéressant de 10 à 13€ plat dessert boisson. Et toujours la petite salade de bienvenue offerte en entrée. Je recommande.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?