📌 67 Av. Georges Clemenceau, 06220 Vallauris
💬 5 Avis
Le 09/04/2022 à 13:28
Agréable découverte, accueillant et convivial ! Les bruschettas sont super et bonne, le + les produits de qualités qui sont proposé Je recommande !
Les autres restaurants
💬 endroit magnifique près du pont de sylveréal. très bon accueil. très sympathique et cool. l'endroit idéal pour une pause.
💬 Toilettes avec une odeur d'égouts à vomir, pas de savon pour se laver les mains et le sèche main est vraiment dégoûtant, je ne me suis pas séché les mains dedans car ca ne donnait vraiment pas envie. C'est devenu hors de prix pour un sandwich qui ne sort en rien de l'ordinaire. Nos plateaux étaient mouillés, ce qui a rendu le repas pas super agréable et il n'y avait aucune indication pour identifier les sandwichs commandés, nous avons été obligés de les ouvrir pour regarder a l'intérieur et deviner lequel était pour qui. Petit + malgré tout, la dame qui s'occupe de nettoyer le restaurant et de vider les poubelles est très gentille. (Service de ce jour à 14h environ).
💬 Personnel aimable , nous avons consommé sur place de très bons plats tunisiens copieux avec 1 portion de frites ...1 thé au jasmin nous a été offert , merci nous y reviendrons prochainement ..10/10 👏✌️
💬 Le restaurant a beaucoup changé, plus moderne, plus spacieux et l'accueil est très bien ! Les plats sont copieux et bons. Je recommande !
💬 Avant de publier cet avis j’ai quand même prit la peine d’appeler le restaurant afin d’exprimer mon mécontentement. Nous avons pris des plats à emportés bien évidement les même plats que nous avions l’habitude de prendre via Uber eats. Alors par où commencer. Les crevettes étaient totalement cramées, ce qui a donné un goût de cramé à mon plat (cf photos). La quantité est bien différente d’une livraison via Uber eats. Mais je pense le plus gros point négatif bien que ce soit déjà suffisant, c’est le manque total de professionnalisme. Pour commencer mon mari n’a pas eu le droit à un bonjour lorsque qu’il est allé récupérer la commande. Au bout d’un moment après avoir parlé longuement avec son collègue, l’un des « serveurs » s’est enfin tourné vers lui, toujours sans lui dire bonjour, mon mari a donné le nom de la commande. La personne lui a répondu qu’elle serait prête dans 4min. Lorsque mon mari est retourné au bout du temps écoulé, la personne lui a dit « c’est pour déliveroo » quand mon mari a dit non il lui a répondu « ah mais la commande était déjà prête » euh peut être valait il mieux poser la question avant de dire que la commande n’était pas prête. Et d’insinuer qu’il était un livreur. Lorsque je lui fais part de cet événement au téléphone il me répond « je n’avais pas compris ce qu’a dit votre conjoint » et du coup au lieu de demander de répéter il a préféré faire une faute. Lorsque que je lui dis pour les crevettes sous un ton accusateur, il me demande si j’ai des preuves, bien sûr j’ai les photos ! Je lui demande ce qu’il compte en faire il me répond que si c’est avéré il refera le plat. Je lui dis donc je vais devoir revenir. Ce à quoi il me répond: « je ne vais pas vous l’envoyer par la poste » Autant vous dire que le plat était immangeable mais en plus faire face à un manque de professionnalisme comme celui ci, consommateurs fuyez ce pitaya il y en a des beaucoup plus pro et pas plus loin.
💬 Les gens ce ci est le révolution ce ci est le futur CE CI EST ELUN MUSK Ambiance parfaite Je viens ici tout les jours pour toucher le McGazon 5 Étoiles mérité Bravo a tous l'équipe.
💬 Très mauvaise experience. Je n'ai jamais vu une assiette de salade comme celle que l'on m'a servie. Une catastrophe! Il va falloir revoir la quantité et la présentation (surtout la salade de chèvre chaud).
💬 36 minutes d’attente en moyenne pour avoir une commande bourré d’erreur et un burger a priori avec le peu de tomate et salade qu’il devait rester dans le restau. Sans oublier l’impossibilité de payer avec carte restaurant car il y a un bug du jour ( depuis 1 mois )
💬 Pris 2 draps poulet mangue sauce curry...délicieux et rafraîchissant.