Chambres à la décoration simple dans hôtel fonctionnel avec restaurant, bar et parking gratuit.
Below you will find all the information on the Brit Hotel Nantes La Beaujoire Restaurant which is located in Nantes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/03/2024 à 09:09
Très belle expérience, un hôtel très confortable et agréable seul petit bémol sur le linge de bain il en manquait pour l’un de nous sachant que nous étions deux. Je recommande
Le 22/03/2024 à 09:08
L'accueil, les chambres et le Restaurant vous apporterons tout ce dont vous avez besoin pour un séjour Professionnel
Le 16/03/2024 à 18:21
Très bon weekend pour le salon historic. Personnel au top en réception et en salle ne changer rien .
Le 14/03/2024 à 19:37
Accueil agréable. Chambre au calme, parking fermé. Proche du stade et du parc expo.
Le 12/03/2024 à 10:47
Hotel propre et refait à neuf. Service et staff aux petits soin, j'espère que vous aurez les 4 étoiles !
Le 25/02/2024 à 15:15
Un accueil et un service comme on en voit rarement. Hôtel extrêmement propre et agréable Nous n’hésiterons pas réserver de nouveau lors de notre prochaine venue sur Nantes. Merci à toute l’équipe
Le 25/02/2024 à 11:24
Nous nous attendions à mieux pour une chambre privilège, très peu de pression dans la douche. Petit déjeuner correct.
Le 24/02/2024 à 00:50
Bon à acceuil et hôtel très près du parc des expos.
Le 23/02/2024 à 11:37
Un accueil professionnel et chaleureux. Chambre propre. Petit dejeuner varié avec des produits frais Restaurant agreable ainsi que le personnel. Mention speciale pour les desserts. Tres bien placé pour le parc des expositions accessible à pieds.
Le 20/02/2024 à 10:46
Trés bon hotel totallement refait à neuf. Encore un effort pour atteindre la perfection mais c'est en bonne voie.C'est un hotel incontournable pour ceux qui exposent pour un salon à la Beaujoire.
Le 19/02/2024 à 08:06
Super séjour à Brit Hôtel. L’équipe est très accueillante et chaleureuse. Chambre très propre, petit déjeuner au top. Je recommande fortement
Le 18/02/2024 à 17:08
Excellent hôtel a recommander les yeux fermés. Accueil impeccable avec le sourire, chambres rénovées propres et soignées, table de restaurant surprenante et délicieuse !! Nous reviendrons sans soucis lors d' une prochaine étape a Nantes !
Le 14/02/2024 à 20:58
Passé un très bon séjour. Le Personnel est très accueillant et compétent. Hôtel joliment décoré. Je recommande
Le 13/02/2024 à 13:09
Petit déjeuner un peu cher et manque du chaud pour ce prix. Établissement agréable
Le 05/02/2024 à 21:06
L'emplacement est encore en plein développement. À suivre. Les chambres ont été récemment bien rénovées et j'ai apprécié le personnel.
Le 16/01/2024 à 19:22
Très serviables Très gentil Très propre je le conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci pour votre commentaire positif, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et l'hôtel propre. Notre équipe s'est engagée à fournir un excellent service et à garantir les normes de propreté les plus élevées, nous sommes donc très heureux de lire que cela a été fait. Merci !!!! Agnès et son Équipe.
Le 14/01/2024 à 18:36
Nous avons séjourné au Brit hôtel la nuit du samedi 13/01/2023, hôtel charmant, neuf et très agréable. Accueil très chaleureux à l’écoute et bienveillant. Le petit déjeuner de qualité avec des produits locaux de qualité. Je recommande cette hôtel à deux pas du stade la Beaujoire du FC Nantes. Bonne continuation à l’équipe de l’hôtel 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour. quel plaisir de lire votre retour suite à votre passage ce weekend au Brit Hotel Nantes la Beaujoire, merci pour votre mot pour l'Équipe qui est ravie de recevoir autant de bienveillance de nos clients de passage. au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vibrer au stade de la Beaujoire. cordialement Agnès et son Équipe.
Le 11/01/2024 à 21:53
Superbe accueil, chambre très propre, excellent petit déjeuner avec des produits de qualité, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci mille fois pour vos commentaires et d'avoir pris du temps pour recommander notre hotel. au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. cordialement. Agnès et son Équipe.
Le 08/01/2024 à 10:59
Accueil au top, le personnel est à notre écoute. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était juste parfait, nous avons choisi la veille ce que l'on désirait, (il m'a juste manqué mes oeufs brouillés). Produits de qualité et locaux, nous nous sommes régalés. Je recommande fortement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
merci encore une fois!!!!!!!
Le 21/12/2023 à 18:31
Très bel hôtel, propre et accueillant.. Petit déjeuner un peu onéreux., mais bon .
Le 17/12/2023 à 14:58
Très bon hôtel. Ma seule critique porte sur la ville en elle-même : la circulation automobile y est un cauchemar (et un réel danger) pour les non initiés...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel ! Concernant la circulation nous ne pouvons rien faire, si ce n'est vous conseiller d'utiliser le tram depuis notre hôtel (à 3min à pieds) pour rejoindre le centre de Nantes sans souffrir des problèmes de circulation. Les transports en commun sont gratuits le weekend ce qui permet de faciliter la visite de notre belle ville ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 14/12/2023 à 20:21
très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 04/12/2023 à 20:37
Très bien, propre et parfaitement décoré avec goût. Petit bémol sur le petit-déjeuner, trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 29/11/2023 à 11:13
Equipe très agréable Hôtel confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci pour votre retour, c'est un privilège de recevoir nos clients dans un établissement , ou l'on se sent aussi bien et de le partager avec tous nos clients , A bientôt. Agnès et son Équipe
Le 28/11/2023 à 09:31
Personnels agréables et serviables
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable en notre compagnie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 22/11/2023 à 20:29
Un lieu très agréable et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour ! A bientôt ! Agnès et son équipe
Le 18/11/2023 à 21:30
Que du positif ! L'accueil de nuit a su accommoder une arrivée tardive suite à des perturbations SNCF, et s'arranger pour un séjour imprévu. Le service est au top, le personnel très aimable. Le petit déj est un poil cher, mais bon et varié. Chambre nickel ! Côté emplacement c'est juste à côté du parc des expos, idéalement situé pour les conventions (Art to play par exemple !) Une adresse à recommander !
Le 26/10/2023 à 11:14
UN SUPER SEJOUR ! MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette super note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 26/10/2023 à 09:34
Personnel accueillant, chaleureux et avenant. Chambre très agréable, bien décorée, et propre. Excellente literie. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite sur Nantes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et pour cette super note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 24/10/2023 à 09:33
Chambre confortable et bien insonorisée.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de noter votre expérience dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 12/10/2023 à 14:55
Merci tellement pour l’accueil chaleureux !! Une équipe adorable et bienveillante et qui a le sourire tout le temps . Les chambres sont parfaites et très propres et la literie est très confortable. Cet hôtel est maintenant mon pied à terre à Nantes . Un merci spécial pour les pains aux raisins elle se reconnaîtra 😇
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans notre hôtel, et c'est un plaisir pour nous de savoir que nous sommes devenus votre pied-à-terre à Nantes ! A très bientôt ! (Avec des pains aux raisins pour le petit déjeuner ! ) Agnès et son équipe
Le 02/10/2023 à 11:31
Une vrai honte un établissement qui ne mérite pas même 1 étoile, comment dormir dans des draps salles et en plus de sa se faire manquer de respect Hôtel à fuir!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. vous avez réservé une nuitée dans notre établissement , sous l'intitulé d'un autre nom ou société? vous avez laissé la chambre dans un état incorrect et je vous ai refusé votre nouvelle réservation, suite à votre départ ,je vous ai laissé un message sur votre portable ,pour nous appeler et discuter de l'état de la chambre . je comprends votre commentaire ce jour!!!! puisque vous m'avez informé de votre intention de me nuire suite au refus de votre réservation et en demandant mon nom pour informer mon groupe sur mon attitude , je voulais juste vous informer que votre commentaire par rapport à tous les commentaires ne reflète en rien notre établissement et la direction. je tiens fermement que mon mon hôtel reste dans un état correct . Alors, cher Monsieur, sachez que vos accusations sont infondées. A tous nos clients ou futurs clients, sachez que nous sommes très vigilants à la qualité de notre prestation, que toutes nos chambres sont contrôlées tous les jours pour vous assurer le meilleur des conforts. Tous les commentaires démontrent que nous sommes tous engagés pour que notre hôtel puisse grandir en toute sérénité. Agnès et son Equipe engagée.
Le 01/10/2023 à 01:29
Hôtel visité fin septembre 2023. Je trouve qu'il est sous-côté car c'est incontestablement l'un des meilleurs que j'ai vue pour le tarif proposé. La literie est impeccable. L'accueil excellente. J'ai testé le restaurant : plats de qualité digne de la cuisine d'un chef étoilé ! Un véritable délice pour un menu complet (entrée plat dessert) à 29€. Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne connais pas. L'hôtel est largement au-dessus d'un 3 étoiles : il est bien meilleure que les 3 étoiles qu'on retrouve à foison à Paris... Bref, allez-y les yeux fermés si vous passez par Nantes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et plus particulièrement notre restaurant ! Je transmets vos compliments à notre Chef, qui met tout son talent et son expérience afin de vous concocter des plats savoureux ! A bientôt ! Agnès et son équipe
Le 27/09/2023 à 11:50
Accueil très chaleureux, literie confortable, hôtel très propre. J’ai essayé le restaurant aussi : poisson du jour, steak de thon très bien cuisiné. Que demander de plus? 😊 Je recommande cet hôtel aux personnes de passage sur Nantes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Notre Chef Andrew propose des produits frais et de qualité dans notre restautant AMA, et je me ferai un plaisir de lui transmettre vos compliments ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 18/09/2023 à 16:07
tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir le temps de noter votre expérience dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 07/09/2023 à 09:00
Bonjour. J'ai passé la nuit du 6 au 7. A l hôtel brit Beaujoire. Entrée dans le lit je commence à gratter. Je ne comprends rien. J allume la lumière je ne trouve rien. J éteins la lumière je me gratte. Je ne comprends encore rien . Je commence à me poser des questions vers une heure du matin je trouve bizarre j allume la lumière de mon téléphone je constate des puces dans le lit. J'ai été voir la damme a l acceuil elle venue contacter les puces avec ces propre yeux. Elle m a changé de chambre. Mal alaise j'ai pas dormit de la nuit. Le matin j'ai été voir la damme responsable a l acceuil elle a met la faute sur la blanchisserie. Étant regardé plus loin dans les draps j'ai constaté des sang de morsure de puce on dirait pas changé la veille. Mon sentiment que la responsable était embêté pour l image de son hôtel que de moi. Je déconseille fortement. Je remercie les salariés qui était très agréable. Ne pas y aller . Ne pas y aller . Ne pas y aller. L.A
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Larbi, Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Je suis ravie de constater que ma réceptionniste de nuit vous a délogé afin que vous puissiez dormir le mieux possible. Cela démontre que nous avons à cœur de faire en sorte que nos clients soient bien chez nous. Ma collaboratrice a constaté la présence d'un seul insecte qui n'a rien à voir avec une punaise de lit et je vous garantis que pour être sûrs, nous l'avons fait expertiser. Nous ne prenons pas à la légère ce genre de situation et ce genre d'accusation, c'est pourquoi nous mettons en place toutes nos procédures rapidement dès le moindre signalement. J'ai moi-même été voir, à votre départ, pour constater qu'il n'y avait que ce petit insecte, et contrairement à vos propos, aucune trace de sang dans le lit. L'absence de traces de sang démontre l'absence de morsures, donc l'absence de puces. Alors, cher Monsieur, sachez que vos accusations sont infondées et mensongères., et ont fait l'objet d'un retour à la personne ayant gentiment réservé votre chambre. A tous nos clients ou futurs clients, sachez que nous sommes très vigilants à la qualité de notre prestation, que toutes nos chambres sont contrôlées tous les jours pour vous assurer le meilleur des conforts. Tous les commentaires démontrent que nous sommes tous engagés pour que notre hôtel puisse grandir en toute sérénité. Agnès et toute son équipe engagée
Le 03/09/2023 à 14:25
Hotel idéal pour assiter à un match à la beaujoire. Accueil sympathique et hotel silencieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain match ! Agnès et son équipe
Le 23/08/2023 à 11:31
Arrivée vers 18h, réceptionniste très gentille qui nous renseigne sur les visites clefs à faire à Nates et nous fournir un plan avec ses annotations. Hôtel très beau, charmant rénové, donne du la class, décoré avec bon goût et bons matériaux. La chambre propre est au Top, le lit King size et matelas parfaitement agréable, système de climatisation neuf, et sdb aussi propre et bien agencé! Agréablement super de cette chaîne hôtelière que je ne connaissais pas. Et la cerise sur le gâteau fût le petit déjeuneren buffet à volonté, tout fait maison par le chef, variés, frais et de qualité. Il ont des produits artisanaux en partenariat avec des petits producteur. 6 ou 7 confitures, 2 miels différents, de yaourts maison, charcuterie, fruits fruits, jus, multitudes de pain avec un bonne boulangerie... je m'étale beaucoup sur le petit dej mais c'était un régale. Sachez, qu'il vaut largement les 14e et même plus (même si nous avions réservé avec petit dej inclu). Ah oui! Un + encore, du café express et thé offert en chambre avec machine. Que du kif!!! Merci m,nous reviendrons avec plaisor
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire, nous sommes ravis que vous ayez adoré notre hôtel ! Nous mettons un point d'honneur à intégrer un maximum de produits maison à notre buffet petit déjeuner et mettons à profit le talent de notre Chef Andrew et de son second Arthur, qui travaillent avec passion. Nous travaillons avec des producteurs locaux afin d'offrir le meilleur à nos clients, tout en privilégiant l'environnement ! Je vais me faire un plaisir de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille dur pour vous offrir le meilleur service possible ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau Agnès et son équipe
Le 22/08/2023 à 22:25
Extraordinaire Souriez c'est un Brit Les sourires de Wissal et Solène nous ont accueillis dimanche soir. Ce fut un grand moment de bonheur. L'attention aux personnes qui passent, la conversation agréable, détendue. Le service, la qualité du repas, le confort et la propreté des chambres... Tout est parfait. Je suis très heureux d'y retourner demain. Vous cherchez un hôtel excellent avec un bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas, réservez un Brit hôtel. Celui-ci est bien situé, juste à côté de la Beaujoire. J'ai fréquenté beaucoup d'autres Brit. J'en suis très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce merveilleux commentaire ! Combiner le sourire du Brit à la joie communicative de votre groupe aura été chose aisée. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour ces deux nuits dans notre établissement et nous espérons avoir l'occasion de vous recroiser lors d'un prochain séjour ! A bientôt Agnès et son équipe
Le 23/07/2023 à 22:23
Un accueil chaleureux. Le personnel aux petits soins pour les clients. La chambre très bien insonorisée et très bien équipée. Le petit déjeuner avec ses produits locaux est adapté à tous. Je garde un très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Les 3 étoiles sont amplement méritées. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous gardons également un très bon souvenir de votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Brit Hotel Nantes la Beaujoire ! avec pleins d'étoiles!!!!! Agnès et son équipe
Le 20/07/2023 à 08:19
Je ne connaissais pas cette chaîne hôtelière mais j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans celui de Nantes : chambre confortable avec équipements intéressants (chargeur induction par exemple), literie confortable, silence et, dès le début, accueil éminemment sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir donné une excellente première impression du Brit Hotel ! Notre équipe tient à cœur d'accueillir nos clients avec sourire et bienveillance, n'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Nantes ! A bientôt ! Agnès et son équipe
Le 18/07/2023 à 23:47
Merci infiniment à tout le personnel . C’était un agréable séjour . L’hôtel est rénové , proche du parc expo, le petit déjeuner est varié et le restaurant excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous transmettront vos impressions à toute l'équipe( Andrew, Chef de notre restaurant AMA , Solène, Ysatis , Vanessa , Kevin à l'accueil , Rachel, Ezmeralda, Romaric qui préparent les chambres. Une Equipe qui est ravi de vous accueillir au Brit Hotel Nantes La Beaujoire!!!!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 17/07/2023 à 11:10
Hôtel agréable, propre, bien situé près du parc et stade de la Beaujoire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes effectivement juste en face du stade et à deux pas du parc expo ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 17/07/2023 à 11:08
Superbe accueil, chaleureux et souriant avec Solène et Léa. Magnifique chambre rénovée, très agréable, insonorisée, avec la climatisation. Le salle d'eau, le top, moderne et fonctionnelle. Très bonne équipe avec Solène, Léa, Isatis et Kévin qui après une nuit de hibou est au petit déjeuner en étant très serviable et à l'écoute. Et le top du top, félicitations au chef cuisinier Andrew qui nous a fait des plats très bien présentés et savoureux. Vraiment merci merci à toute cette belle équipe, jeune, dynamique et très respectueuse de sa clientèle. Petit bémol, leurs prénoms sur les badges sont illisibles, écrit trop petit !!!
Le 16/07/2023 à 21:52
Bien calme agréable silencieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire fort agréable ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour paisible parmi nous ! A bientôt ! Agnès et son équipe
Le 30/06/2023 à 09:51
Parfait de l'accueil à la chambre au petit dej, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience parfaite en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir ! Agnès et son équipe
Le 28/06/2023 à 09:03
Excellent, je recommande, très bien situé, très calme, les personnes à l'accueil sont d'une extrême gentillesse. Le chef cuisto est très très fort, je recommande de manger à l'hôtel pour émerveiller vos papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci et merci pour votre commentaire qui nous conforte dans le choix de notre équipe, le choix de personnes passionnées et fières de travailler chez nous. nous sommes heureux d'accueillir nos clients, dans un esprit convivial et qui se sentent bien lors de leur passage. A bientôt chez nous. Agnès et son Equipe.
Le 26/06/2023 à 18:50
hotel très agréable et parfaitement situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce retour, tout est pensé pour que nos clients passent un bon séjour, et ravie de lire votre commentaire. A bientôt au Brit Hotel Nantes La Beaujoire.
Le 25/06/2023 à 10:41
Facile d'accès, l'hôtel propose des chambres modernes et confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci pour ce retour positif, pour votre étape au Brit Hotel Nantes la Beaujoire. A bientôt Agnès et son Equipe.
Le 19/06/2023 à 18:50
excellent accueil et prestations de qualité pour cet hotel proche du Parc Expo
Réponse du propriétaire :
Merci!!!! Agnès et son Equipe.
Le 15/06/2023 à 19:54
Le petit déjeuner pas top mais sinon l hôtel et nickel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Depuis votre séjour, le petit déjeuner à beaucoup évolué, nous proposons désormais des produits faits maison par notre Chef, et nous essayons de varier les plaisirs pour que les gens présents sur plusieurs jours n'aient pas des petits déjeuners répétitifs tout au long de leur séjour ! N'hésitez pas à venir constater ces changements sur place ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 13/06/2023 à 17:22
Super hôtel!!! Je recommande!! Et surtout... Un grand merci à l'équipe d'accueil.... :)) (Agnès, Solène, Ysatis, Kévin...) Bertrand ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Bertrand!!!! nous gardons un bon souvenir de votre séjour chez nous, Au plaisir de vous revoir chez nous. A bientôt. Agnès et son Equipe
Le 11/06/2023 à 21:09
Hotel récemment rénové, literie de qualité, personnel sympathique et souriant. Une adresse à recommander à 2 pas du stade de la beaujoire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 11/06/2023 à 19:03
Hôtel super agréable et personnel géniale il mes a l aise toute suite et il sont très accueillant personnel au top je le recommande si vous passez par la
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous vous soyez sentie à l'aise dans notre hôtel ! La convivialité est un aspect primordial de notre métier ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 11/06/2023 à 18:24
Lieu sympa et personnel super accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 11/06/2023 à 09:46
Super hôtel, chambre spacieuse, lit confortable et salle de bain top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chouette commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 10/06/2023 à 22:57
Très bon accueil et le personnel est à l’écoute , très bonne literie et proche du tramway. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ! A bientôt ! Agnès et son équipe
Le 10/06/2023 à 11:44
Chambre agréable entièrement rénovée service de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le confort de nos chambres récemment rénovées vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 09/06/2023 à 15:48
Une superbe équipe. Une expérience inoubliable tant par l accueil, la prise en charge et la qualité de l hôtel (même si les travaux n'étaient pas fini). Je tiens à souligner la gentillesse et les partages sincères de la responsable Agnès que je n oublierai pas. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que votre expérience chez nous ait été inoubliable ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 01/06/2023 à 23:18
Nous avons passé une nuit dans cet hotel, chambre très design et calme , petit déjeuner au top rien na dire nous reviendront avec grand plaisirs
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Agnès et son équipe
Le 30/05/2023 à 09:33
Super hôtel je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup!!!!! Agnès et son Equipe.
Le 16/03/2023 à 09:26
Professionnalisme et gentillesse pour un séjour fluide
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ! Passe une bonne journée ! Agnès et son équipe
Le 21/02/2023 à 21:09
Très bon hôtel propre bien décoré et calme. Personnels courtois et à l'écoute des clients.
Le 29/12/2022 à 10:40
Chambre très agréable et particulièrement la literie. Le personnel se plis en 4 pour vous satisfaire à n'importe quelle heure. Le petit déjeuner est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bouchevaro, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ai satisfait. Comme vous le précisez , notre équipe se plis en 4 pour vous satisfaire . Et vos remerciement nous font chaud au cœur , nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel . En attendant nous souhaitons une très bonne journée.
Le 15/12/2022 à 19:09
Hôtel très propre. Réceptionniste très agréable. Literie confortable. Établissement bien situé proche du parc des expositions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, Notre équipe se démène afin de garder l'hôtel propre malgré les travaux . Cela nous fait chaud au cœur de voir que notre travail est remarquer et complimenté . Nous avons hâte de vous revoir de nouveaux dans notre hôtel une fois celui-ci terminer afin que vous puissiez profiter de la literie une nouvelle fois . Bonne journée.
Le 09/12/2022 à 21:43
Bel accueil petit déjeuner très bien chambre rénovée belle et spacieuse
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant notre accueil, notre petit déjeuner et la rénovation de nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore ! Christine
Le 28/03/2022 à 22:18
Chambre confortable, très bonne literie, très calme, le personnel est très sympathique et souriant. Petit déjeuner tout à fait correct. Le seul petit point négatif une odeur désagréable dans la salle de bain, certainement un problème dans les tuyaux et évacuation mais rien de très grave.
Le 24/03/2022 à 20:19
Prestations pas du tout à la hauteur des prix. Barre de douche qui s arrache du mur, robinet qui s arrache du mur, fuites... toilettes dans la salle de bain, Mobilier désuet. Très moyen
Le 21/03/2022 à 22:28
Chambre agréable Salle de bain toile araignée au dessus du lavabo + robinet baignoire rouillé descellé beaucoup de mal à mettre en mode douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pour faire suite à votre commentaire, j'ai la plaisir de vous annoncer que nous fermons à la fin du mois pour la rénovation de notre établissement au format nouveau concept. J'espère vous accueillir de nouveau dans ce tout nouvel établissement après l'été. Bien cordialement Natacha
Le 06/02/2022 à 12:34
Accueil très sympa, hôtel propre et qui sent bon, chambre simple mais efficace, literie excellente, très silencieux, parking privé. Le réglage individuel de la clim/chauffage est un +. Une bouilloire n'aurait pas été de trop avec échantillons de café/thé. Le bar au RDC peut intéresser certaines personnes lors de déplacements pro. Mais comme beaucoup d'autres avis, le petit déjeuner est à revoir. C'est pour ça que j'enlève une étoile. 14€ pour un buffet avec peu de choix : café, jus d'orange, thé pour les boissons et céréales, mini viennoiseries, confiture, fruits et planche de charcuterie minimale. Pour le prix, j'aurais aimé voir des œufs brouillés, bacon, vraies viennoiseries, pancakes, brioche, tartines,...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Notre hôtel sera en complète rénovation à compter de la Mi-Avril et avec une ouverture Septembre/Octobre 2022 Nous notons vos remarques (pour nos prochains projets) C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour en territoire Nantais. Bien à Vous, Christine
Le 21/12/2021 à 02:45
Excellent accueil et restaurant proximité parc expo de Nantes avec parking, hôtel un peu vétuste, un peu seulement car tout a fait propre et fonctionnel et, surtout, excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Quel plaisir de lire votre commentaire. J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe qui vous remercie énormément pour ces mots attentionnés. Notre hôtel sera en complète rénovation à compter de la Mi-Avril et une ouverture à la Mi-Septembre 2022. Nous vous souhaitons une très belle Année 2022 ! C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour en territoire Nantais. Respectueusement, Christine
Le 10/11/2021 à 16:35
Expérience décevante.. Cet hôtel n'est clairement pas à la hauteur de ses 3 étoiles ni de la tarification pratiquée. La taille des chambres est optimisée au maximum, le mobilier de qualité medium/inférieure et ce qui m'a le plus dérangé a été tous les désagréments d'occupation de la chambre: des traces de moisissures sur les joints de la douche, les boutons du mitigeur de douche manquant, des toilettes collés au mur, un bout de plinthe manquant. Faits signalés au standard qui a gentiment pris note mais que j'ai trouvé relativement impuissante face à la situation. J'ai questionné mon voisin de chambre en prenant l'ascenseur et son ressenti était similaire. On m'a également donné l'info que l'hôtel entrait en réfection en Avril et ce ne sera pas du luxe. En attendant les clients payent du low cost au prix du 3*, ce n'est pas normal! Points positifs sur le petit déjeuner et l'accueil de la personne du check in en fin d'après midi.
Le 30/10/2021 à 19:10
Un hôtel agréable et respectueux de ses clients. Le bar est le restaurant sur place ont été un vrai plus pour moi.
Le 06/10/2021 à 16:11
Bien dommage, j'aurai fait ce commentaire en juin il aurait mérité 4 étoiles (ils ont besoin de faire des travaux cinq n'aurait pas été pertinent) car l'accueil, l'ambiance et la cuisine était tout simplement parfait. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on ressent, en plus de la dégradation des lieux, la lassitude du personnel, surtout le patron. Le cuisinier a changé c'est bien regrettable, ils auraient dû le retenir et l'augmenter. Moi qui pensait y réserver pour les invités des 18 ans de ma fille j'en suis revenue. Après on apprécie quand même la charmante hôtesse d'accueil qui, malgré une évidente contrariété a devoir gérer les difficultés relatives aux besoin de travaux, n'a de cesse d'être souriante, agréable et dynamique. Je ne connais pas sa position dans l'entreprise mais elle est vraiment dévouée et cela se ressent. Vais-je revenir ? Probablement pour leur laisser une chance, une fois n'est pas coutume. On apprécie le petit déjeuner même si j'avoue faut pas être amateur de grand café (le ristretto n'est pas trop mal mais ça demeure amer en bouche) par contre la pâte à tartiner un delice. Le gel hydroalcoolique dans l'ascenseur est agréable tant au contact qu'à l'odeur (ben oui maintenant c'est à prendre en compte) c'est un petit plus. Bref un peu déçue mais franchement c'est correct et peut-être qu'avec un peu de soutien la convivialité chaleureuse de juin pourrait revenir...
Le 03/10/2021 à 21:03
Très bon accueil, grande chambre et salle de bain. Tout est propre. Le seul bémols c'est que les draps ont une odeur de renfermés et que lorsque qu'on a demandé avec la pancarte à l'entrée pour le nettoyage celui ci n'était pas fait au retour.
Le 02/10/2021 à 20:42
Service impeccable, repas savoureux et prix raisonnable, directeur très sympathique, que des éloges à faire
Le 09/09/2021 à 22:36
Hôtel en cours de rénovation concernant les chambres. Le cadre est tout de même rustique, un peu de modernité apporterai beaucoup à l'hôtel. Côté confort agréablement surprise par la qualité de la literie même si ce sont deux lits jumeaux collés pour avoir un grand lit. Également surprise de l'insonorisation, c'est silencieux et pourtant le périphérique et devant l'établissement. Chambre propre à l'arrivée et ménage fait chaque jour. Attention aux personnes indésirables qui fument dans les chambres... Les restes de cigarettes jetés par la fenêtre apportent une mauvaises note sur la propreté. Le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant et souriant ☺️ Je mets un bémol concernant le restaurant, les plats ne reflètent pas ce qu'indique la carte et c'est vraiment dommage.. Le prix est élevé pour ce que l'on mange et le buffet petit déjeuner à 13 euros c'est excessif pour le choix proposé. Côté bar c'est la même chose, pas de choix dans les boissons, c'est dommage et le prix vraiment abusif sur certaines boissons (eau en 1 litre 5 euros..) Pour conclure du bien et du moins bien pour l'hôtel, parfait pour dormir deux nuits ou plus mais pas pour s'y restaurer chaque jour pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez bien dormi chez nous, Avec la rénovation nous allons continuer à renforcer le confort des chambres. L'ensemble de l'établissement est non fumeur, malheureusement certains clients continuent à fumer dans les chambres (malgré une pénalité de 35€); l'équipe des étages fait sont possible pour élimer les odeurs. Le petit déjeuner buffet propose un large choix de boissons chaudes, 8 parfums de confitures bio, une sélection de 6 miels d'un producteur local, des oranges pour un jus pressés frais , du jus d'orange, du multifruit, du jus de pommes Bio, du lait d'amande; une sélection de plats chauds (œufs à la coque, œufs brouillés, bacon...), une sélections de yaourt (nature et fruits), du fromage blanc, de la charcuterie, un plateau de fromage, de la salade fruits. Du pain de notre boulangerie, 3 mini viennoiseries, des madeleines de notre voisin de Saint-Michel chef-chef, des mini crêpes, 5 variétés de céréales et 4 fruits sec.... Pour le bar, nous avons l'ensemble des boissons de bases et nous continuons de le développer dans une démarche local et Bio dans ce but nous avons déjà des 8 bières de la brasserie voisine, 4 whiskies Français, 1 Gin Bio de Charente et nous venons de faire rentrer des jus de fruits bio... avec une tarification au plus juste. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau et d'échanger directement. Nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.
Le 09/07/2021 à 13:57
Super, chambre propre, calme, bien insonorisée, literie agréable, repas du soir impeccable et tit dej au top
Le 15/04/2021 à 11:29
Joli hôtel...chambre petite mais confortable. Le lit est très bien, matelas très confort. Restauration possible dans la chambre avec un service de qualité. Seul bémol, assez loin des petits et grands commerces pour y aller a pied. Il faut prendre le tram ou la voiture. En tout cas le personnel est toujours disponible et très agréable.
Le 12/12/2020 à 20:59
Très contente de mes 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et très commerçant. Le petit déjeuner ainsi que le dîner étaient super bon!
Le 02/12/2020 à 10:35
3 jours avant ma réservation, m’appelle pour me dire que comme je suis la seule à avoir réservé, je ne peux arriver que le lundi au lieu du dimanche! Et oui, le contexte est difficile, mais visiblement fermer une journée de plus est préférable à accueillir les clients. Réservation faite il y a 15 jours, j’arrive à Nantes dimanche matin, mais je dois me débrouiller et trouver un hôtel plein tarif alors que j’avais anticipé pour avoir un prix convenable. Moi je pensais que les établissements voulaient justement travailler. S’ils ont plus d’aide à fermer qu’à vous recevoir, vous vous retrouverez plantés. Je n’ai jamais vu ça ailleurs, aucune solution proposée, juste un nom d’hôtel sans aucune compensation. Juste inadmissible
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est effectivement à contre cœur que nous vous avons, mercredi à 8h34 soit 5 jours avant votre arrivée, laissé un message sur votre répondeur n'ayant pas pu vous joindre pour vous indiquer que nous étions contraint de fermer l'établissement jusqu'au dimanche (jour de votre arrivée) et que nous ouvrions le lundi. Nous vous avons proposé 2 hôtels à proximité du notre et à un tarif similaire au votre. Lors de notre conversation lorsque vous nous avez rappelé, nous vous avons reproposer des hôtels à proximité, cependant vous avez exprimé clairement le souhait de chercher par vous même un autre hôtel. Sachez que nous regrettons de ne pas avoir pu vous accueillir. Bien cordialement, La direction
Le 01/10/2020 à 19:03
Les chambre sont correctes malgré le fait que l’évier menace de vous casser un orteil lors du lavage de vos dents. Rien à redire sur l’accueil. Concernant le restaurant vaut mieux manger l’orteil que vous aurez perdu en vous brossant les dents, ça sera servi plus vite. Réservation faite pour 20h30, installés à 20h50 et commandes prises à 21h15 avec déjà plus que deux plats sur trois de disponibles. Les portions d’accompagnements sont maigres et les desserts classiques cela ne vaut pas le prix. Le pauvre serveur est tout seul à servir il se démène comme il peut. Concernant le petit déjeuner il est à la triste image du restaurant, il ne vaut pas son prix. En conclusion un très bon hôtel pour dormir et cela s’arrête là.
Le 26/09/2020 à 08:21
Chambre petite ..mais bon. Par contre, la serveuse ou responsable de salle qui vous remet en cause lorsque vous explique que le vin n'est pas bon ( goûts de vinaigre) alors que nous sommes 4 à le confirmer... et demande aux clients de la table a cote en expliquant que nous on le trouve pas bon. En expliquant qu'elle n'aime pas le rouge mais que il est très bon ... le tout dans une attitude loin d etre commerçante. Bref, a 5 euros le demi de bière et a 25 euros la bouteille de Bordeaux on peut attendre une autre attitude lorsque le vin est soit bouchonné soit tourné... même pas un pardon.
Le 23/09/2020 à 10:07
Hôtel convivial restaurant de bon rapport qualité prix. Bon pdj avec de bon produits seul problèmes a 9h25 plus d oeufs Brouillés sur le buffet je demande au serveur ol m envoie le responsable qui me dit désolé nous n avons plus d oeufs Brouillés ???????? Le pdj est servi jusqu a dix heures. En plus le bacon et les saucisses étaient froides dur le buffet. J ais été responsable d un service pdj dans un hôtel Parisien pendant longtemps et et n ais pas compris sa réponse....... Dommage vous avez perdu des futurs clients.
Le 13/09/2020 à 19:22
On y a juste manger. Accueil sympathique agréable.
Le 01/07/2020 à 00:58
+ de 80 € pour une seule nuit à l’hôtel on peut s’attendre à quelque chose de plus que correct. Mais au sein de ce Brit Hôtel c’est juste Inadmissible, toiles d’araignées à n’en plus finir [sur table de chevet, oreiller... etc], une odeur immonde dans la chambre, la salle de bain n’avait clairement pas été faite et j’en passe. Bref, je ne pense pas que la chambre fut nettoyée et remise en ordre après déconfinement. Des amis ayant également une chambre au même moment, nous on parlait des mêmes problèmes. Très heureux de ne pas avoir choisi le petit-déjeuner à 9€ ! Je n’ai pas pour habitude de venir noter et commenter, mais là, il le fallait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Menager, Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le temps prit à nous rédiger votre commentaire. Après avoir fait le point avec le service des étages, cette chambre à bien été nettoyée fin mars. En effet la chambre n’a pas été occupée depuis le début du confinement. Croyez bien que cet oubli de vérification avant votre arrivée ne se reproduira plus. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette gêne occasionnée. Sachez que nos procédures de vérification, avant l’arrivée des clients, de chambres non occupées, ont été renforcées. D’une autre part sachez que nous avons une équipe de réception dévouée pour nos clients 24h/24, elle se serait volontiers occupée de vous reloger dans une autre chambre. Monsieur Menager, nous vous prions d’accepter encore une fois nos excuses les plus sincères. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Charlotte MANNERIE Adjointe de direction
Le 11/03/2020 à 08:26
Bel établissement personnel agréable et côté restauration c était très bon
Le 09/03/2020 à 04:08
Problème avec la porte,arrivez de bouteille d eau ampoule cassé salle de bain et pas de prise près du lit
Le 27/02/2020 à 17:00
Hôtel agréable. Le personnel est à l'écoute et sympathique. Rien à reprocher à la literie. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, la cuisine est simple mais excellente.
Le 17/02/2020 à 23:15
Ce lieu dispose d'une salle de réunion. Très bon accueil. Je recommande 😉
Le 06/02/2020 à 21:26
Correct et propre, bien situé lors de salons ou de matchs.
Le 23/01/2020 à 18:05
Salle de bain/toilettes pas hyper clean ainsi que la chambre. Ce fût mieux il y quelques années...
Le 18/01/2020 à 20:50
Comment dire ?... C'est propre, bien entretenu. Très calme, mais en dépit du bon sens : interrupteurs de veilleuse à 1m du lit, porte des toilettes coulissantes sans poignées (bonjour l'intimité) Restauration excellente, vraiment très très bon...mais la salle est lugubre... Bref, on voit que l'intention et la bonne foi y sont mais ça manque de modernisation... C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous et vos recommandations ! 2020 est une année d'embellissement de notre établissement, puisque l'ensemble de nos chambres et espaces client seront rénovés, comme vous avez pu le constater en ce mois de janvier nous avons réceptionné notre nouvelle ascenseur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant, la nouvelle décoration apportera la modernité que vous recherchez. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous montrer l'avancée des travaux Nous vous souhaitons un excellent début d'année ! Cordialement, Richard Mansfield Directeur
Le 13/01/2020 à 08:35
13 euros le petit déjeuner, C est beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous travaillons chaque jour sur l’amélioration de nos prestations, avec des produits frais et locaux, Nous avons bien pris note de votre remarque le tarif du petit déjeuner Cordialement Richard Mansfield Directeur
Le 11/01/2020 à 22:47
J'ai découvert et apprécié un bel et grand espace, élégant et chaleureux. Une salle de séminaire spacieuse et confortable. Des salons tranquilles et cosy. Un personnel attentif. Une adresse que je conserve pour mes prochains évènements à Nantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que notre établissement et l"équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Richard Mansfield Directeur
Le 17/12/2019 à 11:01
Robinetterie inutilisable pas d'eau chaude le matin accueil franchement des plus limite chambre et salle de bain a remettre au gout du jour petit dejeuner 13 euros et peu de choses correctes proposer je ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. En effet, notre hôtel fait peau neuve et nos chambres vont être, elles aussi, rénovées dans l'intégralité. De plus, nous avons eu effectivement un petit problème technique concernant la chaudière et nous en sommes sincèrement navrés. Bien cordialement, La réception
Le 15/12/2019 à 14:59
Salle de réception pour entreprise Salle de formation Et en plus on ni mange bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mingam, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire. Bien cordialement, La réception
Le 26/11/2019 à 10:17
Pas de nuitées juste un repas sous forme de buffet, à fuir 100% surgelé et mauvais. Les chambres semblent néanmoins confortables
Le 14/11/2019 à 21:22
Très bien situé près du stade, du hall expos et du périphérique. Bien insonorisé pas de bruit. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel dispose d'une localisation idéale. Nous sommes proches de toutes commodités, du parc des expos et du stade de la Beaujoire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire. Bien cordialement, La réception
Le 15/10/2019 à 23:57
Chambre correcte, sans plus. Literie agréable toutefois. Tarif de la nuitée un peu chère pour ce style d hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous vous proposons des tarifs "publics" en annulable, modifiable, remboursable. Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur notre site brithotel.fr, n'hésitez pas à vous y rendre ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes La Beaujoire. Bien cordialement, La réception
Le 13/10/2019 à 11:20
Hôtel sympa. Chambre confortable. Ptit déj copieux
Réponse du propriétaire :
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement pour un nouveau séjour à Nantes. Cordialement, Réception
Le 15/09/2019 à 13:24
Petit déjeuner correct Manque de personnel à l'accueil des clients surtout au niveau du café.......
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, notre équipe met tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. De plus, notre hôtel fait peau neuve et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Bien cordialement, La réception
Le 10/09/2019 à 21:46
Très bon petit hôtel. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire. Bien cordialement, La réception
Le 09/09/2019 à 21:36
Je mets une étoile pour saluer le professionnalisme de la réceptionniste. Pour le reste, séjour extrêmement désagréable dans cet établissement. Nous avons eu la malchance de rester pour une nuit, un repas du soir et un petit déjeuner. Chambres très poussiéreuses, sales, traces de moisissures apparentes, personnes allergiques attention ! Personnel en salle très désobligeant, se permettant des réflexions pas acceptables. Après une nuit passée à respirer la poussière, nous avons pu manger du pain pas frais le matin, quel plaisir au réveil ! Ou sont les 3* ?
Le 08/09/2019 à 21:56
Laisse a desirer pour le repas du soir...Serveur désagréable. La chambre était en travaux et avec une odeur désagréable dans la salle d eau. Après le repas on nous a changé de chambre. Hôtel vieillissant
Le 08/09/2019 à 08:40
Chambre petite et pas propre. Traces de moisissures dans la salle de bain. Repas très décevant, serveur agressif et remarques désobligeantes ! Lieu à éviter......
Le 07/09/2019 à 09:37
N accepte pas les client smartbox. Raison expliquée plus de disponibilité alors que si vous réservé en directe on vous trouve une chambre. Amabilité au téléphone à revoir.
Le 31/08/2019 à 12:09
Très bon accueil et belle chambre.on a bien dormi.matelas confortable.on y redors ce soir .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire. Bien cordialement, La réception
Le 21/08/2019 à 18:49
Bon accueil. Ambiance agréable. Bons petits déjeuner mais trop cher à mon sens. Beaux et bons menus. Belle s chambres. Certains matelas à revoir. Sinon, très bien.
Le 20/08/2019 à 02:22
Hôtel bien situé en dehors du centre et à côté des lignes de tram. Par contre un peu mal indiquer
Le 04/08/2019 à 10:35
Parfait hôtel avec une touche subtile de cocooning improviser que ce soit au bar ou en restauration.
Le 28/06/2019 à 10:07
Hotel non climatise et sans volet . 30 degres dans les chambres . Juste horrible Je pensé pas que sa pouvait encore existé
Le 16/06/2019 à 20:42
Endroit agréable avec personnel sympathique. Mais pas très facile à trouver car mal indiqué...
Le 23/05/2019 à 13:51
Convable pour le prix. L'hôtel mériterait un petit coup de jeune. (peinture, joint de carellage de salle de bain...) Très bon accueil 😊
Le 02/04/2019 à 22:50
Formation dans un des salons. Bon accueil. Lieu agréable
Le 14/03/2019 à 12:37
Un emplacement de premier choix pour les matchs de foot ou les salons, pour le reste c'est un hôtel vieillissant, à la déco d'époque. Le parking est petit. Personnel assez agréable
Le 16/02/2019 à 21:09
Un peu vieillot...mais bien situé à côté de la beaujoire et du parc expo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Berruet, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction.
Le 02/02/2019 à 12:35
Hotel année '80 qui demanderait un bon coup de rénovation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Halet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Notre établissement va recevoir un rafraîchissement prochainement. Nous espérerons vous revoir à la suite de cette rénovation. Cordialement, La direction.
Le 28/01/2019 à 23:41
Hotel bien entretenue. Déçu au niveau de la salle de bain (pas super au niveau de la baignoire). Niveau prix et qualite rien a dire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous constatons que dans l'ensemble vous séjour était agréable. Nous sommes navrés pour la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La direction.
Le 22/01/2019 à 22:07
Chambre agréable et propre ,bonne literie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boché, Nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction
Le 22/01/2019 à 05:12
Très bien, équipe sympa, chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour cette agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction
Le 18/12/2018 à 09:44
repos parfait aucun bruit le lit pourrait être fait un peu mieux drap de dessous tirer correctement et au carre , matelas très bon. je le recommanderais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moine, Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire. Concernant le lit, nous ne bordons pas les côtés pour des raisons esthétiques. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction
Le 13/12/2018 à 08:15
Hôtel correct mais quelques prestations à revoir. Petit déjeuner, plats chauds froids, viennoiseries sèches Manque de lumière dans la salle de bain. Plat servi pas conforme à ce qui était inscrit sur le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jestin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes navrés que les prestations citées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction
Le 26/11/2018 à 07:29
Chambre propre, personnel agréable, bon séjour
Le 23/11/2018 à 12:03
J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires. Dans cette optique là, la qualité de la prestation était acceptable. Dans le détail l'hôtel est bien situé juste à coté d'une ligne de tram qui amène au centre-ville, d'une ligne de bus et de l'autoroute. La façade est vieillotte ainsi que la décoration d'un point de vue globale. Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre comme le reste de l’hôtel est vieillotte et minimaliste. La baignoire avait de nombreux gros éclat. Le robinet n'avait pas de joint et fuyait. 2 chauffages électriques permettait de réguler la température. J'ai aussi pris le petit-déjeuner qui, sans être pantagruélique, était correctement fourni (fromage, jambon, yaourt, céréales, boissons, etc.). En un mot pour une nuit de passage l'hôtel rempli son office mais je n'y séjournerai pas plus longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur His, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous informons que nous allons avoir quelques rénovations dans l'hôtel prochainement concernant les points que vous avez relevés soit la décoration au niveau des espaces communs, la façade extérieure et les chauffages des chambres. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La direction
Le 10/11/2018 à 09:12
Chambre tout à fait acceptable mais restaurant catastrophique....pizza grillée et baignant dans l'huile....inacceptable! Accueil conforme au standing,bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Crevel, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes réellement navrés concernant votre passage dans notre restaurant. Nous avons remonté l'information à notre chef qui l'a bien prise en compte. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Nantes. Cordialement, La direction
Le 05/11/2018 à 22:16
Hôtel reservé et payé via centrale de reservation professionnelle, l'hotel me fait tout de meme payer la chambre. Je verifie ma facture on me fait payer le repas menu 3 plats alors que j en ai pris que 2... sinon hotel aux standards sans bonne ni mauvaise surprise.
Le 05/11/2018 à 12:56
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est calme et bien placé (15min en voiture du centre ville), proche du tram. Très bonne accueil du personnel
Le 02/11/2018 à 12:17
Hôtel simple et un peu vieillot . Pas assez de débit dans la douche avec de l'eau chaude , eau froide pas de problème par contre. Réveil a 10h par la femme de ménage qui rentre dans la chambre , super !! Alors que départ a 12h. Bref , sa depane.
Le 30/10/2018 à 19:50
Hôtel bien situé à proximité du stade de la Beaujoire. Mérite un rafraîchissement des chambres même si tout y est propre et fonctionnel.
Le 21/10/2018 à 16:31
Ma voiture a été vandalisée alors qu’elle était garée juste en face de l’entrée de l’hôtel, au moment du Checkout la réceptionniste voulait absolument compter une formule complète pour les dîner alors que je ne prenais pas de desserts, après un moment de négociations elle a finit par me rembourser la différence mais toujours avec un regard suspicieux... bref mauvaise expérience !!!
Le 18/10/2018 à 08:56
Un peu éloigné des restaurants et le petit déjeuner trop chère.
Le 08/10/2018 à 07:37
Hotel tres bruyant ! Le bar en bas de l hotel alimente certains clients jusque tard dans la soirée, du coup le personnel n arrive pas à gérer le comportement irrespectueux des fêtards. Le reste est correct ! Dommage, on vient principalement pour dormir...
Le 08/10/2018 à 07:09
Très bien accueilli par le personnel de l'hôtel qui a su répondre à mes demandes de renseignements. Petit déjeuner en buffet très copieux et varié.
Le 22/09/2018 à 21:33
Superbe chambre très propre très bon accueil bien sécurisé
Le 16/09/2018 à 18:22
Pas tres moderne mais correct. Par contre très choquée que l'on reclame 7 euros pour un chien ! Quel services ? aucuns juste le droit de pénétrer dans les lieux avec son maître. Désolant ,toujours gagner plus d'argent ......
Le 03/09/2018 à 17:34
Parfait. Agréable. Petit déjeuner très copieux, calme. Chambre large.
Le 01/09/2018 à 10:01
Chambres confortables et très silencieuses. Très bien.
Le 26/08/2018 à 09:09
Tout était parfait, sans doute l'un des meilleurs hotels que j'ai fait en déplacement. Que ce soit la chambrr ou le petit déjeuner. Nous avions réservé pour deux personnes pour aller voir le match Nantes Cean
Le 25/08/2018 à 20:25
Nous venons de faire le mariage civil de notre fils au Brit Hôtel super bien tant au niveau nourriture accueil super et services très bien je vous le conseil
Le 13/08/2018 à 14:48
odeur dans la chambre nefaste sol innonder sur la moquette coter salle de bain ma fille est tomber malade flaque d'eau sous son lit!!!!!inadmissible couverture du lit dappoint tacher durine!!!!!!!
Le 12/08/2018 à 10:51
Petit déjeuner passable ( salade de fruits au goût douteux )
Le 06/08/2018 à 13:53
2 prises ne fonctionnais pas,donc pas pu charger notre portable,la moitié des chaînes de télé ne fonctionnais pas,pas de canal plus....alors que d’apres le livre d’accueil on devait avoir canal.Sinon bon accueil et bonne literie.Bref cher pour un service moyen.
Le 04/08/2018 à 21:29
Très mauvaise literie, ne pas choisir cet hôtel si on souhaite être au calme. Pas de prise à côté du lit, mauvais branchement de la TV, brochures déposées à l'envers... Mais rien à dire sur la propreté et le personnel.
Le 02/08/2018 à 09:21
Hôtel propre, agréable, et bien situé ; pas loin du centre de Nantes grâce au périphérique
Le 27/06/2018 à 22:07
Du papier toilette dans la cuvette des WC, une insonorisation très moyenne, pas de clim, aucune prise de courant à côté du lit. Bref c'est très moyen...
Le 12/06/2018 à 23:22
Rien à dire côté hôtel, chambre de bonne taille et impeccable. Très déçu par le petit déjeuner : à 13€ on est en droit d'attendre autre chose.
Le 10/06/2018 à 14:18
Le lieu manque un peu de modernité mais est assez confortable pour un passage court, petit-déjeuner classique
Le 01/06/2018 à 11:14
Correct, hôtel simple et efficace pour nuit de déplacement. Endroit agréable mais vieillissant
Le 26/05/2018 à 14:22
Hôtel très accessible depuis les grandes pénétrantes. Tout prêt du stade de la beaujoire. Personnel accueillant et pro.
Le 07/05/2018 à 16:12
Un hôtel fort bien placé puisque à deux pas du Stade et du Parc de la Beaujoire !mais un peu vieillot qui mériterait une bonne rénovation pour être excellent
Le 01/05/2018 à 22:55
Très bon resto. Manque de modernité dans les chambres et salle de bain à rénover
Le 22/04/2018 à 13:04
Un bon restaurant, des chambres comfortables, seul l'environnement laisse un peu à désirer
Le 03/04/2018 à 08:45
Pas trop bruyant sauf quand on a la chambre près de l'escalier et que l'ascenseur est en panne. De très bons petits déjeuners et chambre correcte.
Le 02/04/2018 à 09:25
Hôtel satisfaisant pour une courte étape , Chambre avec de l’espace mais il est vrai que ce n’est pas moderne . Ascenseur tombe en panne pendant mon séjour . Besoin d’un rafraîchissement dehors et extérieur . Position idéale à côté de la route et bien insonorisé car pas de bruit route fenêtre fermée
Le 02/04/2018 à 09:14
Le seule reproche je trouve que le petit déjeuner soit aussi onéreux
Le 18/03/2018 à 11:01
J'ai payé un petit déjeuner à 13 euros et je n'ai même pas retrouvé les produits basique que j'ai chez moi. Alors je n'ai mangé que pour 2 euros! Le fromage blanc était immonde, acide avec des morceaux dedans! Combien de temps a-t-il été ouvert et encore servi?! Les vienoiseries était trop cuit et sec. Un conseil, ceux de picard en surgelés sont de meilleure qualités. Alors quand vous dites sur votre menu que ce qui fait le pont fort de votre hôtel, c'est de travailler avec des produits locaux. Excusez moi mais la boulangerie c'est la base! Les bols et verres étaient tellement petit que ça vous oblige à prendre de très petites quantités. La vaisselle était mal disposée. Il y en avait partout alors vous cherchez une assiette. C'est normal de la trouver à la fin du buffet? Bref. J'ai fini mon séjour qui était correct avec une très mauvaise impression sur votre petit déjeuner. J'ai fais plusieurs hôtels et vous êtes de loin le plus chère sur la formule du petit déjeuner en était les plus médiocre!
Le 03/03/2018 à 12:37
Chambre double à 50€ le week-end. Petite chambre propre et fonctionnelle. Salle de bain avec baignoire et toilettes.
Le 23/02/2018 à 11:11
Pour une formation. Repas correct mais déco un peu vieillote. On a eu froid dans la salle de réunion !
Le 13/02/2018 à 20:56
Hôtel a son standing mais commence à mal vieillir :/
Le 24/01/2018 à 06:48
13€ le petit dej... 13,50€ les 4cl de Oban ou Lagavulin... je pense qu'il y a un malaise ! Vous avez craqué !!
Le 10/01/2018 à 00:20
On peut y boire un vrai bon wisky a 2h du mat' (en insistant un peu avec le sourire. Et ça, ça n'a pas de prix !!!)
Le 19/12/2017 à 12:30
Un peu cher mais normal pour le luxe l'accueil aussi
Le 30/11/2017 à 11:30
Une belle petite sale odeur à l'accueil..personnels accueillants..la chambre était normale, un chouille petite..lit quand même confortable. Petit déjeuner: baguette vraiment quelconque surtout limite de la veille...jambon idem...fromage...idem et surtout les oeufs brouillés étaient trop secs...saucisses bien bien bien grasses..café ok, oeufs coque ok viennoiseries congelées certainement.
Le 25/11/2017 à 16:12
Pas de remarque particulière, hotel bien tenu, un peu vieillot mais correct
Le 25/11/2017 à 11:07
l'hotel est propre , les chambres ont été rénovées et elles sont très calmes ( malgré la proximité de la route) . Il est très proche du stade et d'exponantes . Du coup , on peut laisser sa voiture et y aller a pied !* Les personnes de l'hotels sont agréables et a l’écoute . Le petit déjeuner peut paraitre cher mais il y a du choix, les produits sont frais, de bonne qualité et souvent du coin ! bref pour le prix, c'est un très bon choix
Le 10/11/2017 à 08:47
Très bon accueil, hôtel calme et bien situé. La qualité d'isolation engendre une difficulté à chauffer la pièce, et à obtenir un confort sonore optimum.
Le 21/10/2017 à 10:47
Malgré un aspect ancien de l'extérieur les chambres sont très bien. Nous avons loué une chambre famille pour 5 (chambres communicantes). Un accueil sympathique qui nous ont aidé à trouver un autre hôtel sur notre chemin du retour.
Le 11/10/2017 à 21:11
Equipe sympa, table correcte mais vins très moyens et installations pas toujours propres. Tranquille coté parking.
Le 03/10/2017 à 22:18
Une literie vraiment pas propre, auréolée et avec des puces😠 et ne parlons pas du serveur aussi souriant qu'une chaise !!!!!(le repas très bien par contre....👍) PLUS JAMAIS A EVITER!!!! Je pense que cet hôtel ne mérite pas 3*
Le 01/10/2017 à 09:28
Hôtel agréable, calme, parking fermé et accueil chaleureux
Le 23/09/2017 à 10:48
Très bonne expérience, personnel très aimable, repas très bien, petit déjeuners bons et variés, chambre propre, que demander de plus. Je reviendrait surement.
Le 12/09/2017 à 05:12
Jamais de surprise ,confort et propreté pour un prix très raisonnable ,parfait!
Le 06/09/2017 à 12:28
Accueil très sympathique, chambre très confortable avec baignoire. Agréablement surprise par le petit déjeuner : on trouve de tout à volonté, même de l'orange pressée, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de ce standing, qui se contentent le plus souvent de proposer du jus d'orange concentré...
Le 04/09/2017 à 08:36
tres bon accueil Employers tres courtois et aimable bonne literie propretee bien Meci au personnel de l hotel Nous sommes des habitues des brit hotels continuer comme ca felicitations
Le 28/08/2017 à 17:41
Un bon hôtel que je recommande aux gens qui souhaitent séjourner dans un endroit propre et calme. L'arrêt de tram pour rejoindre le centre de Nantes est vraiment à deux pas et il faudra ensuite compter 20 minutes environ. La chambre est simple, sans prétention mais avec le nécessaire. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car cher selon nous.
Le 10/08/2017 à 07:40
Tarif des chambres adorable en été , c'est ce qui a motivé mon choix. .proximité de Nantes correct. Personnel très accueillant. Toutefois hôtel très vétuste, à rénover . Moquettes dans les chambres et dessus de lit en velour, le cauchemard des allergiques. Plomberie de Salle de bain à changer car parfois ancienne et cassée. La literie est correcte, et le petit déjeuner aussi.
Le 23/06/2017 à 06:33
Le restaurant et plutôt bon. L'accueil dans l'établissement et très bien très sympathique. Cependant l'établissement est vieillissant et le manque de climatisation dans les chambres avec 38°a l'extérieur :-(
Le 22/06/2017 à 07:13
Pour un hôtel tel que le brit, il pourrait y avoir la clim dans les chambres
Le 02/06/2017 à 08:12
Hôtel trop cher pour ce que c'est. On arrive le soir à 00h30 chambre pas faite, on nous met dans une autre chambre. Baignoire abîmé pas de bouchon de siphon. Lit et oreiller dur .beaucoup de choix au petit déjeuné mais ça ne vaux pas son prix. Pas de store aux fenêtre juste un double rideau. Bref je ne recommande pas et je ne reviendrai pas. L'hôtel ne vaux pas ses 3 étoiles.
Le 30/05/2017 à 08:53
Ensemble correct. Assez propre sauf étagères hautes de la salle de bain où visiblement la poussière n'y a pas été faite depuis un bon moment. Pas de climatisation. Je n'avais pas vu lors de la reservation (sinon je n'aurais pas réservé). Obligé d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air. Malheureusement, la chambre donnait sur le périphérique Nantais. Très bruyant, donc nuit assez agitée et non reposante.
Le 19/04/2017 à 19:19
Ça a l'air un peu vieux. Les prix sont un peu élevés. Vous pouvez rester une nuit.
Le 16/04/2017 à 18:56
Cet hotel n'est carrément pas accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha Méléon, Notre établissement dispose d'une rampe d'accès handicapé. L'hôtel est équipé d'un ascenseur qui dessert nos 3 chambres à mobilité réduite. Séverine-Directrice
Le 22/03/2017 à 16:39
Hôtel agréable, personnel très sympathique et à votre écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement à Nantes. Cordialement, La direction
Le 13/03/2017 à 23:06
Hôtel propre mais vétuste, petit déjeuner complet.
Le 02/03/2017 à 14:59
Testé pour les salles de conférence et le restaurant. Bon accueil, restaurant avec un très bon rapport qualité/prix
Le 23/01/2017 à 23:47
L'accueil convenable. La chambre bien agencée et propreté satisfaisante sauf à relever de mauvaises odeurs dues à des remontées d'égout. La restauration déjeuner dîner nickel . Service très convivial et professionnel. Un effort reste à faire sur la facture finale remise au client. Écart de plus 48 euros de facturé. Difficilement compréhensible Merci de votre accueil
Le 10/01/2017 à 12:41
Un avis totalement positif pour cet ho^tel qui commence à accuser un peu son âge mais qui reste tout à fait performant L'équipe de réception performante et sympathique, très réactive, petit déjeuner excellent et bien fourni. L'hôtel ne demandera qu'une couche de peinture sur les encadrements des portes de l'ascenseur car les écailles font mauvais effet dans un trois étoiles , un détail qui compte car c'est ce qu'on regarde en attendant l'arrivée du lift ! Je reviendrai !
Le 18/12/2016 à 10:07
Hôtel aux chambres correctes. Accueil et personnel avenants. Hôtels Plus pour des séminaires que pour des voyages en famille. Petit déjeuner 12 euros trop cher pour ce que c'était.
Le 27/11/2016 à 20:31
Entierement satisfaite. Tres bon rapport qualité prix comparer a un autre essayé la veille dont je ne citerais pas le nom oú j'ai payé 5€ moins cher pour être réveillée a minuit et 6h du matin par des gens qui gueulés dans le couloir, avec salle de bain et toilettes communs. Tout était parfait! Bon accueil, très propre, bonne literie, salle de bain et toilettes perso. Je recommande et j'y reviendrai sûrement. Merci
Le 27/11/2016 à 09:32
1/ une serviette usagée oubliée dans la salle de bains 2/ une mauvaise odeur d’égout dans la salle de bains 3/ une hôtesse d'accueil très antipathique, à l'arrivée, et le soir de retour à l’hôtel, après avoir dîné en ville, aucun regard ni mot de politesse lors de notre passage dans le hall. N'a même pas levé la tête. 4/ arrivés au petit déjeuner à 9h20, et aussitôt, même pas encore fini de se servir, tout était ramassé, les œufs et le lard froids, tout était éteint depuis quelques temps déjà. Bref, vous comprenez bien notre déception, avec regret surtout pour 104 euros.
Le 21/11/2016 à 23:41
Personnel aimable, lieu insonorisé convenablement. Chambre de taille standard. Tout est juste convenable, ni plus ni moins. L'insonorisation est bonne, mais le niveau sonore maximum des télévisions est défini un peu bas. Le nombre de chaînes est limité. Il n'y a pas de brosse aux toilettes, dont la porte coulissante ne ferme pas complètement, bonjour l'intimité quand on est deux. Pas de climatisation dans les chambres. Par contre l'endroit est bien agencé, douche/bain de bonne qualité. Pas de mini bar, pas de commerce vraiment à proximité à pied, l'hôtel n'a que deux voisins intéressants : Exponantes et son Parc des expositions, et le stade de la Beaujoire. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est «suffisant». La literie est convenable. Parfait pour un séjour fonctionnel. Rapport qualité prix très correcte. Tramway à proximité, quartier très calme, mais inintéressant. A conseiller pour qui veut passer une ou deux nuits sans se ruiner et rester un peu tranquille, ou profiter d'Exponantes et de ses annexes ou du stade. L'Erdre et le parc floral sont tout prêts pour qui veut profiter d'un petit moment bucolique.
Le 21/11/2016 à 09:30
merci de mettre une balayette dans les wc !!!! pour le reste pas de probleme tres bon couchage
Le 29/10/2016 à 18:51
chambre confortable , agréable manque plateau de courtoisie et porte-serviettes bon rapport qualité prix possibilité de petit déjeuner en chambre mais manque table adaptée pour le savourer
Le 02/10/2016 à 16:08
Ne pas s'arrêter à l'austère façade, l'intérieur n'est pas si repoussant que l'extérieur peut le laisser penser. Chambre correcte literie confortable, salle de bain qui manque d'entretien :support de douche cassé et pommeau fuyant. La restauration est oubliable. La proximité d'exponantes est vraiment le point fort de l'hôtel
Le 10/08/2016 à 08:51
La chambre était propre à part la glace de la sdb. Dommage que le paiement/carte ne fonctionne pas.
Le 01/05/2014 à 13:23
Hôtel plutôt sympa mais le restaurant n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Service très long et sans sourire.
Le 29/09/2012 à 08:22
excellent hôtel en tout point. j'y retournerais.
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nantes ?