Le 04/09/2023 à 20:08
Encore un panier togoodtogo peu qualitatif sans parler que la serveuse m’ai insulté lorsque j’ai dit valider la commande moi même et qu’elle ne toucherait pas à mon téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été agréable. Nous avons sensibilisé nos équipes à travers des formations et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis prochainement. A très vite
Le 28/08/2023 à 19:19
Je suis venu récupérer ma commande à la brioche doré de la gare de Nantes par quoi commencer ?! Je suis tomber sur une employée totalement EXECRABLE et encore je pèse mes mots! Avec des propos RACISTE ( j’ai demandé un sandwich sans porc ) elle m’a répondu VIVE LE PORC en me le donnant !!! Je suis totalement outré qu’une entreprise aussi grande que la brioche doré embauche ce genre de personnel qui n’emploie aucune formule de politesse ni bonjour ni au revoir même pas un seul petit sourire ! Très aigris on dirai qu’elle est forcée à travailler et c’est bien dommage car l’image de la brioche doré est sali !!!! Surtout à la gare où il y a beaucoup de concurrents ! Par sa faute je n’y retournerai plus jamais ! En lisant des anciens commentaires je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise rencontre !!!! Scandaleux qu’elle soit toujours en train d’exercer ayant moi même une entreprise je n’accepterai jamais qu’une de mes employées ai un tel comportement ! MERCI DE PRENDRE EN CONSIDÉRATION MON AVIS ET D’Y REMÉDIER SINCÈREMENT ! Je reste joignable si besoin !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue et votre commentaire nous sensibilise. Nous allons lancer une investigation en interne et avons besoin d'éléments supplémentaires, pourriez-vous svp nous contacter sur [email protected] concernant votre date de visite. En restant à votre écoute, bien à vous
Le 26/08/2023 à 21:35
Bonjour, c'est avec quelques jours de repos que j'écris mon avis, j'en ai malheureusement eu besoin. J'ai contracté une sévère intoxication alimentaire après le sandwich poulet crudités à 6€ !! (Ça ne peut venir que de là, pas de petit déjeuner et pas de repas du soir...). C'est peut-être un coup de malchance, mais je ne reviendrai plus manger dans cette boutique. On ne peut pas non plus dire que la relation client soit exceptionnelle, pas de bonjour, pas d'au-revoir, pas de réponses aux questions, il n'y avait pourtant pas foule... Bref, mon appétit est revenu et ma nuit passée devant les WC n'est plus qu'un souvenir. Je ne mettrai pas de photo pour appuyer mon commentaire, mais je vous prie de me croire malgré tout. Édit : 2 étoiles car la réponse entreprise est cordiale et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre commentaire et soyez certain qu'il a attiré toute notre attention ; la sécurité des aliments est une priorité. Nous allons vous contacter en mode privé pour avoir davantage d'informations et diligenter une enquête interne avec notre service Qualité. Bien à vous
Le 26/06/2023 à 09:08
Peu amène: refus de faire de la petite monaie sans achat en boutique (prix prohibitifs soit dit en passant). Charge de la boutique à ce moment là: faible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement faire de la monnaie. Merci de votre compréhension. Bonne journée
Le 10/05/2023 à 11:32
Employée extrêmement désagréable, il n’y a pas pire… Elle manque d’entrain, ne dit aucune formule de politesse, n’est pas agréable et enfin est très vulgaire. La relation client est à revoir très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'expérience que vous avez rencontrée ne reflète aucunement nos exigences opérationnelles. L'accueil courtois, chaleureux et professionnel est la base de notre métier et nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre une nouvelle expérience. Bien à vous
Le 25/04/2023 à 06:35
Mauvais accueil, produits chers et pas bons. Je n'y reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l'accueil et du service que vous avez rencontrés. Cela ne reflète aucunement nos valeurs et la formation continue que nous octroyons à notre équipe. Merci pour votre commentaire qui nous permettra de revoir avec notre équipe l'essence de notre métier à travers un chaleureux et professionnel service. Bonne journée
Le 13/04/2023 à 09:04
3.80 euro pour deux croissants ? De qui se moque t on? Pour info 3.40 euro pour expresso et vrai croissant à l étage superieur....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous
Le 21/03/2023 à 19:38
La serveuse de ce soir avait l’AG des cheminots en animation et m’a pourtant servi avec un grand sourire et professionnalisme ! Chapeau et merci à elle 💜
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 17/03/2023 à 16:29
Relationnel client à revoir, souffle devant les clients, lève les yeux ne se donne pas la peine d'expliquer les produits et les menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'expérience que vous avez rencontrée ne reflète aucunement nos exigences opérationnelles. L'accueil courtois, chaleureux et professionnel est la base de notre métier et nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre une nouvelle expérience. Bien à vous
Le 09/03/2023 à 22:51
Accueil agréable, cependant le café était digne d'un jus de chaussettes, et le sandwich au thon méritait bien son nom ... (A bon entendeur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Bien à vous
Le 14/02/2023 à 08:00
Très bonnes pâtisseries, service irréprochable met chaleureux, merci!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt
Le 22/01/2023 à 20:13
Dimanche soir, 19h30... La boutique est fermée alors qu'il est indiqué une heure de fermeture à 21h... Que dire de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre alerte et nous avons sensibilisé notre équipe sur le respect des horaires d'ouverture/fermeture. Bien à vous
Le 07/01/2023 à 07:01
J’ai acheté un menu en début de matinée à 06h45 le 07/01/22. Manque de chance, une fois dans le TGV, pas de dessert… obligé d’aller au wagon bar pour compléter le repas.. évitez cette enseigne pour la justesse de service☝️ Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Nous mettrons tout en œuvre pour sensibiliser nos collaborateurs sur le service clients. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement
Le 20/10/2022 à 17:12
Comme promis au vendeur de cette après-midi, voici mon avis sur le raclette poulet : incroyable. J’avais certes super faim mais il était vraiment top :))
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lena, Ouiiiii je me souviens très bien de vous, je ne suis pas que Vendeur mais aussi celui qui vous répond ici !!! MERCI énormément pour ce joli commentaire, cela me fait très plaisir ! À très bientôt j'espère dans notre boutique ! Romain
Le 01/10/2022 à 11:25
Amabilité en option, service médiocre, veille pot sourde et incompétente. À éviter sous risque de se faire crier dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience lors de votre passage en boutique. N'hésitez pas à me contacter pour m'en dire plus sur l'amabilité de mon équipe à l'adresse suivante : [email protected] Dans l'attente de vous lire. Nos plus sincères excuses. Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes
Le 16/09/2022 à 21:10
Personnel très désagréable et peu jouissif ainsi que des prix excessifs pour une qualité médiocre. 1er et dernier passage dans cette boulangerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour n. Ahmed, Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont mon équipe vous à accueilli ? Je ne forme pas mes équipes de façon à être désagréable envers la clientèle et ce ne sont pas nos standards. N'hésitez pas à me contacter : [email protected] Je me ferai un plaisir de vous lire. Dans l'attente de votre réponse. Salutations distinguées Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes
Le 15/09/2022 à 19:09
la patronne parle super mal je suis choquer wallah boycoter la
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Noufel, Pouvez-vous me dire ce que ma patronne a pu vous dire de "super mal" Wallah ? N'hésitez pas à me dire ce qu'il c'est passé : [email protected] Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes
Le 03/09/2022 à 19:15
Lors de notre passage le 3 septembre vers 19h nous avons osé mal nommer une fusette chocolat bananes ! Honte à nous ! Pour cette faute, nous méritions apparemment une remarque très indélicate et un haussement de sourcil... Après notre réaction s'en est suivi la réponse suivante très bonne soirée et bon dimanche tout cela avec un faux sourire sur un air très ironique et insolent. Je comprends qu'après une longue journée la fatigue puisse se faire ressentir mais ce n'est absolument pas un comportement acceptable vis à vis des clients. Nous venons de faire 12h de voyage et c'est franchement très désagréable ! HONTEUX ! *ps : heureusement l'éclair, OUPS!! la fusette était excellente !*
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurene, Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de toute mon équipe pour cette mauvaise expérience au sein de notre boutique. Je vois bien à qui vous avez eu à faire et cela m'étonne de cette vendeuse, peut être un moment de moins bien dû à la forte affluence de ce jour... Encore sincèrement désolé et n'hésitez pas à revenir me voir en boutique, je me ferai un plaisir de vous montrer que mon équipe est loin d'être désagréable. Salutations distinguées Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes
Le 29/08/2022 à 13:25
Prix excessifs par rapport à la qualité des produits. Le cookie 3 chocolats porte-t-il bien son nom ? IL n'en a ni le goût, NI LA TEXTURE, et déborde de beurre. Finalement, il ressemble plus un palet breton qu'à la fameuse specialité américaine. Recette à changer.
Le 16/07/2022 à 13:17
Attention lors des heures d’affluence ! Ils surfacturent !! Je me suis rendu compte qu’une fois dans mon train 3 sandwichs (2 jambon fromage et 1 cesar) + 3 bouteilles (eau, oasis et ice tea) : 27,15€!!! En prime un amabilité à rendre jaloux une pierre tombale !! Allez plutôt dans la boulangerie juste en face, de l’autre côté de la ligne de tram (devanture jaune) le personnel est ultra accueillant et les sandwichs et viennoiseries sont divins pour un prix très abordable ! La brioche dorée de la gare est a fuire absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Pepin, Tout d'abord désolé pour cette mauvaise expérience dont vous nous faites part. Après recalcule de ma part, il n'y a pas eu de surfacturation de la part de mes collègues. Or si vous aviez pris des desserts la formule aurait été forcément plus avantageuse. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions : [email protected] Salutations distinguées Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes
Le 23/06/2022 à 07:29
Merci infiniment à la jeune serveuse qui est venue à mon aide lors d’une altercation avec une personne sdf ce matin en appelant la sécurité ! Merci merci ( j’espère vraiment qu’elle pourra lire ce commentaire ) vous avez êtes la héroïne du jour aux yeux de ma petite fille !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir anais, Merci beaucoup pour votre avis, Le message est passé auprès de ma collègue. Qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas rester sans rien faire. À très bientôt dans notre boutique. Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes
Le 28/05/2022 à 08:12
Viennoiseries rassis et prix exorbitants. Ils ont le mérite d’être ouverts tôt… contrairement au Starbucks. Pour le reste aucun intérêt
Le 30/04/2022 à 01:02
Vous devriez faire attention aux employés que vous embauchez... Une petite femme brune fait preuve de discrimination et d'irrespect envers les clients c'est une honte, elle salit l'image de votre société.
Le 22/04/2022 à 13:11
De passage à la Gare de Nantes, je me suis arrêté ici parce que c’est pratique ! Bien sûr, les produits ne sont pas exceptionnels, on connaît le concept et il ne faut pas s’attendre à de la grande cuisine. Je veux juste souligner le très bon accueil qui m’a été fait. L’équipe était très souriante et de bonne humeur ! Ça fait du bien ce partage de belle énergie. Alors merci pour ce partage de sourire !
Le 21/04/2022 à 18:35
A éviter en TooGoodToGo panier peu qualitatif
Le 02/04/2022 à 08:56
1.90 le pain au chocolat 2x plus petit que la moyenne, c'est un concept. Ne vous faites pas avoir, allez chez Prêt à manger juste en face !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Hubert, Merci beaucoup pour votre comparatif, mais vous savez, Prêt à manger / brioche dorée = même combat ! Désolé pour votre mécontentement mais vous savez derrière chaque prix en boutique, il y a des charges et Dieu seul sait qu'en gare nos charges ne sont pas les mêmes qu'à l'extérieur ! Bref, je ne suis pas ici pour faire un cours de gestion, mais pour m'excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt j'espère quand même.
Le 18/10/2021 à 08:45
Le pain au chocolat à 1,80€ je crois qu’on bat un record.
Le 17/07/2021 à 15:56
Café très mauvais et squatteurs en terasse.
Le 16/06/2021 à 14:09
Accueil sympathique mais café vraiment mauvais.
Le 16/06/2021 à 06:54
9 euros pour un capuccino moyen, un pain au raisin et une tartelette à la pomme farineuse ... tout ça sans serviettes et un service expéditif... on ne demande même pas si on souhaite un sucre... nul nul nul
Les autres restaurants
💬 Découverte d'un lieu unique et tellement accueillant et chaleureux. Repas copieux et excellent, salade au thon mi cuit et brochette de poulet mariné, à déguster absolument. Vos papilles vous remercieront car un maximum de produits frais, locaux et de saison utilisés pour se régaler...
💬 Testé peu après l’ouverture et approuvé ! Une ambiance chaleureuse dans un esprit de pub anglais, l’équipe est accueillante et la cuisine superbe ! Enfin un lieu à Rambouillet où regarder les GP F1 et moto ! Une excellente découverte ! Je reviendrai !
💬 Cadre incroyable au bord de mer avec un espace ouvert et jolie. Des plats délicieux et généreux. Je vous recommande de prendre le pavé de merlu qui est frais et délicieux ! Le personnel aussi est très sympathique et accueillant.
💬 Merci et bravo. Restaurant 100% fait maison. Produits frais et de qualités. Nous avons passé un agréable moment culinaire avec ma conjointe. La réservation est recommandé, car le restaurant est vite pleins. A faire et refaire avec plaisir lors d'une prochaine visite.
💬 Venu hier avec des amis pour une petite réunion et surtout pour boire et manger. Un lieu atypique et attachant hors du temps. L'accueil est sympa le cadre également et le contenu des assiettes remarquable. De la cuisine simple fait maison avec d'excellents produits ( la Corse est dignement représentée )😊
💬 Un parking assez bien aménagé, on ne nous a rien servi, je suis seulement allé aux toilettes.
💬 Ce resto est une belle découverte ! Les plats étaient bons et copieux ! Le personnel était très attentif et accueillant. On y retournera.
💬 J'avais hâte d'y aller et je n'ai pas été déçue. L'accueil chaleureux et les plats très bons... Seul bémol c'est un peu bruyant mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner surtout si certains y poussent encore la chansonnette 😉
💬 Invitée au mariage de ma belle-soeur, nous etions moyennement content de la prestation de ce traiteur. Le service a été expeditif il y avait très peu a manger dans l'assiette . Les serveurs étaient pour la plupart passablement aimable , étant végétarienne je me suis retrouvée avec trois légumes dans l'assiette le traiteur avait été prevenu de la présence de végétarien et rien n'avais été prévu pour.