📌 Carr de l'Europe, 25600 Sochaux
💬 94 Avis
Le 16/11/2023 à 21:28
Très sympa!Bravo à la Brasserie du Musée et l‘Aventure Peugeot,j‘adore et je suis fan!
Le 25/10/2023 à 21:31
Excellente surprise lors d'un déjeuner dans cette brasserie. Réservation fortement conseillée. Service rapide, personnel accueillant et disponible. Menu du jour à un prix très correct pour une qualité excellente : produits frais, de saison. Je garde un très bon souvenir du dessert du jour: un rocher chocolat noisettes au cœur fondant. Menus enfants proposé Petit plus: vue panoramique sur la collection de voitures du musée Peugeot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre commentaire qui reflète bien ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Au plaisir de vous revoir
Le 10/10/2023 à 13:46
Quel plaisir de manger avec la vue sur ces belles autos!repas très bon et prix correct!allez y (mais pas les yeux fermés,,) 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GOUGEON, Pour le repas les yeux fermés ! Mais pas pour la collection :) Merci pour votre commentaire positif Belle journée
Le 25/08/2023 à 14:36
Nous nous somme présenté à 11h50 on nous indique que le restaurant et complet... pas grave on refais un tour dans le musée en attendant le deuxième services à 13h30. Arriver la le serveur en chef nous dit qu'il n'y a presque plus rien à manger et que nous ferions bien de prendre un plats en directe car les cuisines souhaite fermer... inimaginable le plats arrive avant l'apéritif. Bref le plat était correct mais au vue de l'expérience avec le serveur passé votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je comprends votre désappointement au vu de votre message. C'est bien entendu pas notre politique et nous nous excusons de ce souci. Nous repasserons un message à nos équipes. Espérant néanmoins avoir l'occasion de vous revoir et de pouvoir vous faire plaisir autour de nos plats.
Le 19/08/2023 à 12:41
J'avais lu les différents commentaires avant que nous ne nous décidions. Franchement pour nous tout a été parfait. Il faut je pense juste bien intégrer qu'il faut réserver pour éviter des déconvenues, une grande affiche au niveau de la caisse du musée le dit clairement et on réserve même pour vous par téléphone. Le jour où nous étions au musée 2 services, le 1er à midi et le 2nd à 13h30, nous avons choisi midi et étions donc à midi attablés. La commande a été prise rapidement et efficacement, rien à dire. Nous avons opté pour les suggestions du jour dont le menu à 21€, entrée, plat, dessert, boisson et café ou thé... Franchement complet et pour un prix raisonnable car très complet. Concernant les plats c'était très bon, bruschetta en entrée, cabillaud pané avec purée, gâteau de semoule... Nous avons trouvé tout cela excellent et franchement c'est fait maison ça c'est une certitude. Nous avons été servis très vite aussi. En résumé rien à redire, si nous revenons au musée nous remangerons ici, manger au milieu des autos exposées est un vrai plaisir autant que ce qui vous est amené à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Un plaisir de lire que nous avons fait le job et que cela vous ai plu ! La réservation est conseillée en effet. Nos produits sont fait par nos soins avec des produits frais. A bientôt parmi nous !
Le 19/08/2023 à 11:26
Personnellement nous avons bien mangé, service rapide et efficace. Peut-être trop rapide !! Prix et qualité au rdv N'oubliez pas de réserver, car ils sont victimes de leur succès....
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. OVYN Je me rappelle de votre venue et suis content de lire que votre expérience fut bonne ! A très vite chez nous
Le 16/08/2023 à 16:58
Cadre exceptionnel, menu du jour a des prix très correct 21 euro pour entrer plat dessert boissons et café, c est tout a fait se que l'on attend dans une brasserie. Service rapide moins d 1heure pour l ensemble, toute à fait convenable et pour ce qui est de la cuisine,mon père et moi même nous sommes régalés encore une fois exactement ce que l on attend dans une brasserie de se genre. Juste pour information nous venions de loin et ce moment passé au musée et le déjeuner du midi était le cadeau d anniversaire de mon papa. En gros pas de fausses notes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. FLEURY, Heureux de lire ces quelques lignes et que vous ayez apprécié ce moment au sein de notre brasserie. A bientôt, peut-être !
Le 14/08/2023 à 11:45
Toujours un plaisir de manger ou boire une bière dans ce lieu atypique. Prix très modérés sans pour autant mettre la qualité de côté. Les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci M. TAILLEVAND, Heureux de voir que votre venue à la Brasserie du Musée vous ait plu ! Nous travaillons pour ce type de commentaires. A très vite parmi nous !
Le 04/08/2023 à 12:37
Service OK plat du jour = 1 UNE CUILLÈRE PUREE VITELOTTE 3 HARICOTS ET 1/2 PAVE/SAUMON ! Demandez 1 supplément frites = PAYANT 🤪🤯😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous pouvons comprendre votre frustration mais nous sommes sur un plat du jour fait maison avec des articles frais du jour pour un prix de 13€ avec boisson comprise. Et comme tout restaurant un supplément c'est facturable. Heureux néanmoins de constater que le plat vous a plus n'ayant pas de commentaire négatif sur celui-ci. Belle journée
Le 01/08/2023 à 13:50
Merci pour ce moment sympathique en plein coeur de l'Aventure !!! Mention spéciale pour le service simple et efficace. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire qui reflète notre état d'esprit ! Belle journée à vous
Le 08/07/2023 à 15:45
Impossible de mettre des étoiles négative.. Le chef devrait travailler avec un labrador.. Il ne connais pas les produits qu'il cuisine.. Confonds chippiron et encornet.. Et au goût nous sommes sur du pneu. Difficile à mâcher sans goût baignant dans de l'eau jaune. Intérieur encore congelé. Cette brasseries n'est pas à la hauteur d'une cantine de prison .. Les plats sont difficile à manger et encore plus dur à vomir... À fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire même s'il ne nous fait pas plaisir à sa lecture. Je rappelle que l'encornet, le chipiron, le calamar ou le supion sont identiques et que ce sont les usages ou les régions qui font le changement d'appellation. Pour le reste, je comprends que vous n'avez pas aimé et le regrettons. Belle journée à vous
Le 07/07/2023 à 19:28
J’adore 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et tout est dit dans le commentaire ;) J'adore ! Plaisir d'avoir fait plaisir.
Le 23/06/2023 à 12:08
Superbe cadre pour passer un repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir autour d'un de nos plats.
Le 30/04/2023 à 17:38
Cadre sympa, personnel accueillant Repas très bon Petit bémol, les toilettes sont d'une autre époque, un rafraîchissement serait le bienvenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire qui reflète notre philosophie ... Vous satisfaire autour d'un bon repas et d'un bon moment ! Nous sommes d'accord avec vous sur la partie technique de votre commentaire et avons planifié une modernisation de l'ensemble de cet aspect sur 2023/2024. Sachez également que nous avons des solutions Entreprise pour des séminaires, réunions, etc. Au plaisir de vous revoir en tout cas au sein de notre Brasserie.
Le 27/04/2023 à 12:57
Super restaurant dans l'ambiance brasserie, avec vu sur le musée et les voitures
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. LOPES, Merci de votre commentaires et sommes l'ensemble des équipes heureux que votre venue ai été agréable ! Au plaisir de vous revoir
Le 23/03/2023 à 20:08
J'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire qui est court mais qui résume bien votre venu chez nous ! Au plaisir de vous revoir Philippe COULOT
Le 21/03/2023 à 17:27
J'ai essayé de manger ici après avoir visité le musée (ce qui est plutôt bien si vous aimez les voitures et l'histoire de l'industrie), mais j'ai découvert qu'il ne servait plus de nourriture. Je m'attendrais à ce qu'un restaurant à l'intérieur d'un musée corresponde à ses horaires en fonction du musée, mais hélas, ce n'est pas le cas de celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Désolé pour votre déception sur ce point. En effet, nous servons un repas uniquement de 11h45 à 14h00. Néanmoins, à partir de 14h00. à 17h00 nous vous offrons la possibilité de prendre un verre avec une glace ou un dessert. Au plaisir de vous revoir Philippe COULOT
Le 19/02/2023 à 18:54
Nous avons passé un repas très agréable, le service était rapide et les plats sont très bons. Prendre le repas à côté des voitures est très sympathiques, surtout pour les passionnés. Le restaurant a un décor Art Déco très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet avis Heureux de vous avoir fait passer un bon moment Au plaisir de vous revoir autour d'une de nos tables !
Le 27/12/2022 à 20:49
Repas dans un cadre agréable avec un personnel sympathique. Le burger du lion est copieux mais s'accompagne facilement d'un dessert pour les gourmands. Dommage que le repas ait été perturbé par la visite de Remy, le rat de ratatouille dans la verrière jaune juste au dessus de nous. Réactivité de l'établissement qui ferme pour réparation.
Le 15/12/2022 à 20:43
Accueil téléphonique moyen, un temps d'attente annoncé car plus de table de libre, hors nous en voyions au moins deux de prête pour de nouveaux clients. L'attente est de mise car nous étions sur la route depuis 5 h 30 du matin... La commande longue à être prise, le service................ aussi long, en fin de service le choix est limité mais c'est bon. Le personnel a l'air sympathique, mais des oublis de sauce, de pain. Un lieu toutefois à découvrir un autre jour que le samedi je pense. Il faudrait peut être embaucher des extras pour le week end........
Le 07/10/2022 à 15:42
Très bonne cantine
Le 25/09/2022 à 14:03
Assez accueillant mais les serveuses ne connaissent pas leurs carte. Délais de service Important ! Le dessert et industriel (tarte framboise mangues) pâte sablée toute molle… Ne parlons pas du plats … Mauvaise expérience pour ma pars.
Le 11/09/2022 à 13:15
Brasserie très agréable, personnels pro et sympa,très bon, idéal un midi. Restaurant atypique autour des voitures. Je le recommande, si je reviens dans le coin j'y retournerai.
Le 07/09/2022 à 20:50
Lieu sympa mais serveuses malheureusement longues et désagréables. Et les biscuits offerts avec le café sont périmés.. A consommer avant le 17 juin 2022..bof pour un restaurant !
Le 11/08/2022 à 22:20
Pas digne de la marque peugeot 1 h pour avoir des lentilles de cantine, bof bof Prestations à revoir
Le 09/08/2022 à 17:40
Bonne cuisine mais service deplorable Des intérimaires au service totalement débordés Pour un repas de 2 plats 2h obligé d aller chercher sa bouteille de vin au comptoir et de la déboucher
Le 19/06/2022 à 17:15
Excellent restau, très bon rapport qualité prix. Cadre original. Cette brasserie n'a d'égal que le professionnalisme et la gentillesse de la serveuse. Nous avons fêté les 91 ans de ma maman et c'était très très bien!!!!
Le 14/06/2022 à 20:22
L’esprit brasserie est bien respecté. Très agréable surprise de déjeuner dans un cadre atypique en surplomb des voitures de collection. Le personnel est disponible et très accueillant quant au menu il permet de déguster des préparations locales copieuses et savoureuses à un prix très raisonnable. Ne vous privez pas d’essayer.
Le 29/04/2022 à 13:44
Cadre très agréable ; mais par contre deux gros problèmes : - nourriture « industrielle » et surtout gros manque de personnel. Serveurs qui ne connaissent pas le plan de salle ; qui ne savent pas encaisser … Attente très longue : près de 30 minutes entre notre arrivée et une proposition de boissons. Les habitués du lieu qui sont connus sont servis très vite ; les autres attendent … Deux étoiles pour le cadre ; pour le reste 0 étoiles.
Le 11/03/2022 à 13:12
C'est la 2e fois que je me rends à la brasserie. Le cadre est très sympathique, on mange avec vue sur les collections de voiture. Et la cuisine, à chaque c'était bon, j'y ai bien déjeuné. Le service est agréable. Bref, pour moi une bonne expérience, et j'y retournerai.
Le 18/02/2022 à 13:46
Au top bravo repas super et un Paris Brest revisité une tuerie brovo à toute l équipe
Le 30/01/2022 à 20:36
La pire choucroute jamais mangée, totalement fade, enlevé l'envie de finir l'assiette et de prendre un dessert. Je mets une deuxième étoile pour la gentillesse du personnel et le cadre. Prochaine fois que j'emmène des amis au musée, on ira manger à l'extérieur
Le 30/12/2021 à 12:46
Mal aimable au possible, 30min pour qu'on se souvienne qu'on est là, on vous envoi prêtre quand vous posez une question, je n'ai pas encore mangé qu'ils m'ont déjà coupé l'appétit ! A banir, prenez vos sandwichs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Désolé de lire votre commentaire car le bon accueil est la basse de notre métier ! N'hésitez à nous contacter afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Belle journée à vous
Le 07/11/2021 à 17:45
C'était très bon la salade végétarienne le seul bémol y a pas trop le choix pour les personnes qui ne mangent pas de viande ni porc . Dommage car il faut peut-être proposer plus de poissons . C'est très dommage de sélectionner une partie de la population 😉😉😉
Le 09/10/2021 à 13:37
Que c'est long !!! Dommage car la nourriture est excellente...
Le 02/09/2021 à 22:05
La nourriture, dont une bonne partie est constituée de spécialités locales, est très bonne. Le personnel est sympathique ; malheureusement le service est un peu long (mais ça en vaut la peine).
Le 29/08/2021 à 11:52
Moment convivial et sympathique avec Leïla, serveuse souriante et agréable, nous nous sommes régalés !
Le 22/08/2021 à 08:40
La salle est incluse dans le hall d'exposition. Accueil sympathique. Carte simple avec qqs spécialités locales, en portions assez généreuses. Dans l'ensemble, des prestations correctes. Le service est toutefois un peu lent.
Le 21/08/2021 à 11:28
Personnel sympa, joli cadre tranquille
Le 13/08/2021 à 20:44
Le repas était bon et carte variée. Petit bémol sur l’attente tout au long du repas.
Le 20/07/2021 à 15:38
Pour un menu plat du jour, 2h et demi d'attente. Beaucoup trop long. Cuisine Ras. Prévoir un jeu de société pour l'attente.
Le 27/10/2020 à 18:43
Excellent! Très bonne cuisine fait maison dans un super cadre 👍🏻
Le 24/10/2020 à 14:15
Serveuse qui porte le masque sous le nez. Pas de bonjour ... Eau tiède pour le thé. Papier « déclaration covid » , mal découpé (arraché), qu’on balance sur la table « je vous laisse remplir ce papier », sans explication. Où vont nos données personnelles ? Bref, tout ce qu’il faut pour (ne pas) passer un agréable moment après une visite de l’excellent musée. A lire les commentaires des mauvaises notes précédentes, nos retours ne gênent que parce que ça fait baisser la moyenne sur Google ... cette moyenne reflète justement les avis de vos clients !! Merci de les respecter
Réponse du propriétaire :
Chère Anna Nous sommes désolés de ce qui vient de se passer. Ces remarques vont immédiatement être remontées auprès de la direction. Merci à vous.
Le 15/10/2020 à 13:56
Très décevant les frites et carpes sentent la vase on ne revient plus
Réponse du propriétaire :
(15/10/2020) Bonjour ! Nous serions très intéressés d’en discuter de vive voix avec vous. Merci de nous appeler au 03 81 99 42 03 et demandez Nicolas Salin. Merci à vous !
Le 15/10/2020 à 13:54
Je n ai jamais mangé aussi mal au restaurant
Réponse du propriétaire :
(15/10/2020) Bonjour ! Nous serions très intéressés d’en discuter de vive voix avec vous. Merci de nous appeler au 03 81 99 42 03 et demandez Nicolas Salin. Merci à vous !
Le 22/09/2020 à 20:46
Mauvaise expérience, carte pratiquement vide, plus de bière ! pour une brasserie !!! Nous ne sommes pas restés, dommage car effectivement le cadre est joli
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire vide de sens qui plombe injustement notre moyenne puisque que vous n’avez pas goûté notre cuisine. Connaissez-vous la définition, en restauration, de brasserie ? Visiblement non. La carte est réduite, synonyme de produits frais. Carte à rallonge est souvent synonyme de produits surgelés. Dans nos cuisines, aucun congélateur, aucun four à micro-onde... mais vous n’avez pas pu le constater... vous êtes parti sans goûter...
Le 19/08/2020 à 21:42
Plat copieux et de qualité mais service désorganisé. 45 minutes d'attente pour prendre la commande malgré réservation et respect des horaires. La responsable semble vouloir contrôler les commandes sans déléguer aux autres serveuses plutôt agréables. Cette dame est froide sèche et autaine. De ce fait nous n'avons pas pu prendre d'apéritif ni d'entrée. Notre enfant de deux ans a du attendre une heure son plat. Musée très agréable.
Le 03/08/2020 à 16:22
Après une visite très agréable et enrichissante du musée, quelle déception de ne pouvoir se restaurer à la brasserie car nous n'avions pas réservé (il etait 13h)... pourquoi ne pas proposer cette réservation lors de l'achat des billets d'entrée au musée ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cette note ne reflète donc pas notre cuisine ou notre savoir-faire :) Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu manger à notre brasserie... nous ne maîtrisons pas l’affluence...
Le 15/06/2020 à 17:19
Lieu emblématique de la marque au Lion, idéal pour boire un verre après la visite du musée ou pour déjeuner le midi entre collègues; entreprises. Cuisine régionale a la carte et maison! Allez-y les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin ! Et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir a notre table :)
Le 16/02/2020 à 13:58
Très très déçu je conseille vraiment pas c’est très sale et le personnel n’est vraiment pas agréable il ramasse la nourriture tomber à terre et la remettent dans la salade vu en flag . Je m’est une étoile pour le reste du musée qui est très agréable à regarder mais je déconseille la brasserie je vous fait par de mon expérience pour la brasserie car j’ai bien vu de mes propre yoeux et 45 minute pour servir une salade tomber à moitié à terre sans en abuser bien sûr je trouve ça très bas ! Et inadmissible pour l’hygiène.
Réponse du propriétaire :
(au 19/2 : toujours pas d’appel de votre part) (au 10/3 : aucune réponse de votre part. Nous mettons en doute vos propos...) Bonjour. Les faits que vous évoquez sont très graves bien que très étonnants : ce n’est pas le genre de notre établissement et nous sommes régulièrement visités par des clients mystères... Il serait important de connaître le jour et l’heure des faits. Pouvez-vous nous appeler entre 10h et 18h au 03 81 99 42 03 ? et demander Nicolas Salin. Merci. (Translated by Google) (at 19/2: still no call from you) Hello. The facts you mention are very serious although very surprising: this is not the type of our establishment and we are regularly visited by mystery customers ... It would be important to know the date and time of the events. Can you call us between 10 a.m. and 6 p.m. on 03 81 99 42 03? and ask Nicolas Salin. Thank you.
Le 05/01/2020 à 14:23
Excellente cuisine, copieux, service soigné. Ambiance chaleureuse. Bon rapport qualité, prix.
Le 01/01/2020 à 21:47
Le repas de la St Sylvestre très bon, très belle présentation, service impeccable. Bravo à tout l'équipe .
Le 14/12/2019 à 16:09
Se n'est pas lors d'une visite que j'ai eu l'occasion de manger leurs plats. Je travail actuellement sur un chantier au musée Peugeot et je commande pour le midi des plats chauds très bon et copieux avec produits frais toutes mes félicitations au chef
Le 11/12/2019 à 17:02
Personnel pas souriant, plus de légumes à l'ouverture obligé de manger des frites serveuses ne savaient pas exactement les desserts déçu de cette prestation Précision nous étions le mercredi 11 décembre il était exactement midi et il n'y avait déjà pas de légumes voilà les précisions
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Et merci pour votre message ! Pourriez-vous être un peu plus précis, notamment sur le jour est votre heure d’arrivée… En attendant votre réponse… Merci beaucoup ! NS
Le 19/11/2019 à 22:07
A l'occasion d'un anniversaire nous avons mangé dans un salon privé du musée Peugeot. Tout était parfait et bien organisé pour que nous soyons le mieux possible. Dialogue, réactivité, souci des petits détails, l'organisatrice de l'événement a géré parfaitement. De l'apéritif jusqu'au dessert en passant par les boisson avec un rapport qualité prix plus que correct. Je recommande ce lieu et n'hésiterai pas à y retourner. Une équipe au top. Merci à eux.
Le 18/11/2019 à 13:37
Produits frais et pâtisseries excellentes. Dans un cadre atypique.
Le 01/11/2019 à 13:46
Personnel sympathique mais qualité des plats très moyenne.
Le 26/10/2019 à 20:42
Menu correct
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa ! A très bientôt !
Le 07/10/2019 à 15:48
Haut !!!!!!
Le 03/10/2019 à 11:41
Très bon repas dans un cadre mêlant prestige et originalité !
Le 28/09/2019 à 14:22
La pire fête de tous les temps Nous avions le prix pour un événement de classe mondiale ici, mais la restauration était la pire que j'aie jamais connue de ma vie. Le plat principal était servi à minuit et nous avons finalement sauté le dessert pour nous coucher après 1 heure du matin après une longue journée.
Réponse du propriétaire :
De quoi parlez vous ? Vous faites une erreur. Vous ne vous adressez pas à la bonne personne ou au bon organisme. Merci de supprimer sans délai votre commentaire. You make a mistake. We do not know what you are talking about This is not the right place or the right company. Thanks for deleting this comment now
Le 27/09/2019 à 16:43
Après une excellente visite de l’usine par un guide passionné et passionnant, nous avons déjeuné à la brasserie du musée. Impressionnant de déjeuner au cœur de ce musée mythique ! Les serveuses sont souriantes, accueillantes et le service rapide. Nous tenons à remercier notre guide qui nous a permis de vivre cette Aventure Peugeot pleinement ! Yannick et Marylene
Le 28/07/2019 à 12:35
Pas possible de manger ou de boire quoi que ce soit. Lorsque nous avons regardé la carte, il a été indiqué sur un ton hostile que s'il n'y avait pas de réservation, il fallait attendre une heure. Alors que seules quelques tables étaient occupées. Plusieurs visiteurs du musée ont trouvé cette sensation étrange. La visite du musée et l'absence de possibilité de manger ou de boire quelque chose, très regrettable, ont rendu la visite du musée beaucoup moins intéressante.
Réponse du propriétaire :
Really ??? Les tables étaient effectivement réservées. La brasserie ouvre chaque jour à partir de 12h, pour manger ou boire un verre.
Le 19/06/2019 à 14:56
Brasserie en parfait accord avec les lieux. Plats et service au top. Cela permet de passer une excellente journée sur place (visite + déjeuner) dans un cadre d'exception.
Le 18/06/2019 à 15:15
Expérience inoubliable Des équipes au service des clients, un Chef qui enchante nos papilles, le tout dans un cadre magique MERCI à toute l équipe du Musée
Le 30/05/2019 à 22:04
Nous avions réservé une table de 12 personnes, pour un anniversaire, que l'on voulais fêter dans le restaurant avec un menu unique. En arrivant nous nous sommes retrouve dans la brasserie sur une table qui formait un demi cercle ouvert ( les gens du bout ne se voyaient pas... ) Ensuite commande de l'apéritif prise 45 min après notre arrivée suite à notre demande.. Puis repas servis au bout de 30 min, qui lui fut correct, dessert bon mais pas de carte Et le pompon, le service !!! N'importe quoi !!! Manque d'organisation, mauvaise accueil, pas professionnels ! Tout ça pour dire, à déconseillé +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. La disposition des tables étant notre point fort, pour admirer les collections du musée... nous pouvons cependant comprendre que cela ne plaise pas... mais c’est notre concept :) Votre remarque sur le service a été entendu et remontée à la direction. Des mesures sont d’ores et déjà prises. Soyez en assurée. Mais de la dire que c’est à déconseiller, malgré le repas à votre goût, je trouve votre remarque assez « forte de café »... A bientôt. NS
Le 28/05/2019 à 23:38
Nous avons réservé pour 13 personnes à notre arrivée pas de réservation à notre nom après le service est très long 3 quard heur d'attente avant d'avoir un serveur de plus on nous dit qu'il y a un menu fête des mères à notre arrivée il y a plus de menu seulement à la carte très mal servie ils sont dépassé par les événements ils devraient savoir dire stop quand c'est pleint après le service est a desire les assiettes comtoise sont servie à moitié par rapport à d'autres pas de pain ou 4 morceaux pour 13 personnes les plats sont froid les desserts ne sont pas compris hors c'est pas mentionné sur la carte c'est une admitible par rapport aux prix pratiques il n'y a aucun respect du client je ne conseille pas du tout pour les groupes vous risquer de vous casser les dents il n'assure pas du tout mais pour enquesser il y a pas de problème attentionà vous je vous avertie cejjour là énormément de personnes très déçu de la prestation du restau du musée.
Le 26/05/2019 à 19:18
Nous avons choisi le menu fête des mères. Nous avons apprécié chaque plat, les entrées sont peu copieuses surtout qu' il a fallu attendre longtemps le plat de résistance. Le service est long , le manque d'organisation se ressent, le personnel était dépassé ce jour là.
Le 09/05/2019 à 17:51
J'ai découvert ce lieu aujourd'hui même, suite à la publication d'un article sur Le Trois Info : c'est génial ! Le menu entrée-plat-dessert est très très correct pour le prix et les produis frais et de saison. Déjeuner au coeur des collections du musée est très agréable et surprenant ! A faire et à refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci WillIam ! Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir parmi nous alors :) ❤️
Le 07/05/2019 à 10:40
Repas le dimanche de pâques pour 9 personnes : serveuse très désagréable, avait oublié son sourire dans son vestiaire. Pour ceux qui ont pris le menu de Pâques ils ont été très déçu par la prestation : trop onéreux pour vous servir un dessert congelé et une entrée trop légère. Nous aussi nous sommes allés chercher notre eau nous même. Et nous sommes resté 3h à table. Service trop long. Vraiment très déçu car nous y avions mangé il y a plusieurs années et nous en avions gardé un bon souvenir. Franchement à déconseiller maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes. Nous avons une nouvelle équipe, un nouveau chef et une nouvelle carte depuis votre visite à la brasserie il y a 1 mois maintenant... Nous vous invitons à retenter l’expérience. NS
Le 28/04/2019 à 22:57
Très mauvais accueil !! Aucun professionnalisme ! Les plats sont corrects mais ne pas s’attendre à un accueil chaleureux ! Aucune organisation.. et mauvaise fois des serveuses et ou chefs de salle ne demandez pas une carafe d eau vu qu’elle est gratuite ils ne vous l’apporte pas ! J’ai dû aller la chercher moi même ! Ne prenez pas non plus l apéritif ! Vous allez les déranger ! Haaa ne parlons pas du vin en déjeunant nous l avons demandé 3 fois !! Peut-être pas assez intéressant une table de 11 personne ?? Pour le dessert n’en parlons pas ... !! Dire de la serveuse !! » je vous ai demandé toutes à l’heure vous ne vouliez pas de dessert « réponse de ma part « pour choisir un dessert ils nous faudrait la cartes 😬 » À contrario ! Le personnel du musée est très accueillant ! Et agréable ! Merci à elle ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe ! De quand date votre visite parmi nous ? Notre équipe a changé très récemment... nous serions très heureux de vous accueillir et vous inviter à vous faire un nouvel avis... Merci de contacter le 03 81 99 42 03 et demandez le responsable digital. Bien à vous.
Le 10/03/2019 à 20:10
Repas en famille un dimanche. Service très long (plus de 3 heures à table), serveuse désagréable, plusieurs produits à la carte non disponibles, repas hyper salé et cerise sur le gâteau après règlement et contrôle de mon ticket 70 euros m'ont été facturé en trop, très mauvaise expérience excepté la visite du musée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige ! De quand date votre visite parmi nous ? Notre équipe a changé très récemment... nous serions très heureux de vous accueillir et vous inviter à vous faire un nouvel avis... Merci de contacter le 03 81 99 42 03 et demandez le responsable digital. Bien à vous.
Le 20/02/2019 à 14:06
J'ai été ce midi après avoir pris la place indiqué par le serveur, 40 minutes après toujours pas de serveur pour prendre uniquement la commande, un désastre !!! je me suis levé et parti déjeuner en ville. Ceci étant le musée est très intéressant mais la brasserie à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis ! Toutes nos excuses pour cette mésaventure :( Merci de nous contacter au 03 81 99 42 03 et demandez Nicolas Salin :) nous voudrions vous inviter et découvrir notre nouvelle carte et notre nouveau chef :)
Le 23/01/2019 à 15:23
La. Brasserie est au cœur du musée de l aventure Peugeot Nous y sommes allés un dimanche Menu à un tarif plus que convenable Des mets de qualités constituant un menu typiquement régional La quantité est t elle que nous avons eu du mal à finir nos assiettes Le prix de l entrée étant peu cher C est une très bonne idée que de manger à cet endroit
Le 23/10/2018 à 13:13
Midi : 20minutes pour avoir les cartes, 25minutes de plus pour commander la boisson, ne parlons pas des plats. Serveurs limite agréables, mauvaise organisation, aucune excuses de présentées. Totalement inadmissible en service du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna ! Nous vous invitons à renouveler votre expérience dans quelques semaines... changement de carte, changement de chef, changement de produit... merci de nous envoyer un email à l'adresse [email protected]
Le 14/04/2018 à 12:30
Endroit sympa Menu du jour très correct Et le plaisir de revoir nos vieilles voitures
Le 17/12/2017 à 14:52
Trop long !!! les profiteroles manque de chocolat chaud chaud
Le 10/12/2017 à 17:06
Brasserie agréable au sein du Musée de l’aventure Peugeot. On y mange des plats locaux, de qualité, à un prix abordable.
Les autres restaurants
💬 Quelle trouvaille ! Cette table doit être davantage mise en avant, repas chez l’habitant, avec des produits cultivés (ou acheté à des proches). Le goût n’a pas de comparaison possible avec d’autre plat. Le service est excellent les aliments sont somptueux, le cadre est magique (calme perdu au milieu de nul part). Nous avons mangé une entrée locale (j’en ai perdu le nom), ensuite une truffade avec les pommes de terre du jardin et le fromage du voisin. Pour terminer du fromage (saint nectaire et cantal) après un petit tiramisu. Franchement bravo messieurs dame j’en suis amoureux de cette table paysanne ! Le tout pour 24€ par personne.
💬 Une adresse à retenir ! Cuisine de qualité préparée avec soin. Bravo au chef !!! Service impeccable, avec beaucoup de sympathie ! Rapport qualité prix imbattable !!! Je recommande !
💬 Le Lycène bleu est un restaurant dans lequel je suis déjà allée plusieurs fois et, est sans aucun doute, un super endroit pour passer un très agréable moment. Les plats sont variés, bien présentés, et surtout très bons. Le service est top, toujours à notre écoute, très serviable et agréable. Enfin, le lieu est très cosy, et en même temps très moderne. J'y suis allée lors d'un dîner en groupe, d'une soirée karaoké, d'une soirée dance et enfin un soir en semaine, et j'ai toujours été aussi agréablement surprise par l'ambiance. Petit plus: l'invention est au rdv, j'ai demandé un mojito revisité, et Alex, le patron, m'en a fait un super bon. J'y retournerai très vite et avec grand plaisir. Un grand merci à Alex, Valdo et Lucía, trois travailleurs extra gentils et serviables.
💬 Une superbe belle découverte, Un service impeccable, restaurant, magnifiquement décoré une cuisine, excellente une viande de qualité petite déception légère, des desserts, mais c’est très acceptable Je recommande fortement
💬 On a commandé 2 salades avec 5 rondelles de concombre 2 bout de tomates et le fromage avait aucun goût et en assaisonnement que de l'huile d'olive! Vraiment déçu
💬 De passage à Lyon pour affaires nous avons trouvé ce restaurant pizzeria proche de notre RDV super sympa on y retournera sûrement. Bonne continuation 👍👍👍
💬 Jolie découverte pour ce restaurant salle à l'étage avec vue sur Contis. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel très sympathique, le cadre et les plats délicieux. Nous reviendrons 🤗
💬 Superbe restaurant, la nourriture et le service y sont très bons ! Je recommande fortement !
💬 A éviter j'ai commandé un sandwich triple s 1heure d'attente il y a 3 mini steaks une feuille de salade une mini tranche de tomate une petite tranche de fromage les frites sont à peine cuite très déçu plus jamais je commande la bas
💬 Margaux est une cuisinière talentueuse et pleine de créativités. Elle ose et le résultat est incroyable: des explosions de saveurs qui enchantent nos papilles. J’adore son poulet karaage, ses tartares, son bœuf, ses délicieuses frites de patate douce .. bref, tout est toujours très bon ! Merci de nous régaler ♥️