Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Brasserie du Musée de l'Aventure Peugeot qui se trouve à Sochaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sochaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/12/2023 à 11:59
Temps d’attente beaucoup trop long quasiment 1h00. Nous avons pris des souris d’agneau qui malheureusement n’étaient pas suffisamment cuite et du coup trop ferme. Dommage nous ne reviendrons plus y déjeuner.
Le 07/12/2023 à 13:24
Très beau cadre Je n avais pas réservé mais étant seul le patron m a trouvé une table Un menu à 19 € Jeudi Gourmand avec 1 plat à volonté 1 dessert 1 boisson et 1 café Très bon rapport qualité prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BATTEUX, Merci de votre commentaires qui correspond bien à ce que nous souhaitons donner à nos clients. Disponibilité, convivialité et un bon repas ! Dommage que seulement 3 étoiles nous soient donnés pour ce bon commentaire mais peut-être que cela peut évoluer ... ! Au plaisir de vous retrouver.
Le 07/12/2023 à 13:16
Nul, archinul. Manque total de professionnalisme ! À fuir ! Réservation faite pour deux personnes pour jeudi gourmand. À notre arrivée, nous sommes ignorés par la serveuse. Nous nous avançons en salle, là nous sommes renvoyés vers le comptoir où l'on nous indique notre table. À peine assis, la serveuse vient nous ''imposer'' un apéritif... Elle nous apporte deux kirs sans accompagnement et repart aussitôt sans prendre notre commande. Nous attendons, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, la serveuse et le patron (?) vont et viennent, débarrassent des tables mais sans jamais prendre notre commande... Quand enfin la serveuse semble se rappeler notre existence, c'est pour nous dire que les cacahuètes sont en cuisine et qu'il n'y a plus de menu gourmand... Devant un tel manque de considération et de professionnalisme, nous avons quitté les lieux. La serveuse nous a dit qu'elle croyait que son collègue avait pris notre commande et qu'elle était désolée... Pas tant que nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navré de lire que votre venue ne s'est pas bien passée. Auriez-vous la possibilité de nous recontacter en privé afin que nous puissions en discuter et comprendre les raisons de cette mauvaise expérience ? Vous remerciant par avance Bonne journée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sochaux ?