Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/01/2024 à 09:26
Très bien pour une cafétéria brasserie. Cela change de certaines
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos éloges sur notre Brasserie du Blanc Carroi ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience différente et agréable, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre perception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre d'autres moments agréables dans notre brasserie.
Le 16/12/2023 à 10:16
Très bon accueil. Nous n’avons jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de la Brasserie du Blanc Carroi 🍽️
Le 06/12/2023 à 20:59
Nous sommes venus avec un groupe de personnes atteintes du trouble autistique (6 avec les accompagnants), en ayant réservé. Pas mal de monde ce midi là, file d'attente à l'entrée, on nous a installé assez vite quand même. Installés à notre table, nous commandons nos boissons qui sont arrivées après l'entrée. Nous avons attendus longtemps pour la suite, et on nous propose directement les desserts alors que nous n'avions pas mangé le plat de résistance. la serveuse plutôt sympathique nous explique qu'il y a eu un beug en cuisine. Nous patientons encore pour notre plat. C'est assez difficile de faire patienter des autistes et un en l'occurrence un commençait à s'énerver. Beaucoup de personnes se sont plaintes de la lenteur et pas mal sont partis avant l'arrivée de leur plat. Un couple était à coté de nous, le monsieur avait fini son café gourmant et la dame venait d'avoir son plat !! les gens étaient assez mécontents. Nous nous dirigeons vers le comptoir et là un groupe avec des personnes handicapées moteur arrivés avant nous mangeait juste leur plat! Au moment de payer, j'en ai informé le responsable de salle en lui précisant que cela était difficile pour nous d'attendre trop longtemps avec un public comme le notre. Je lui ai suggérer peut être de fluidifier un peu le monde lorsque le service ne suit pas afin que cela soit plus limpide, il m'a répondu qu'il fallait faire du chiffre et qu'il connaissait son métier!!! Pas un geste commercial de sa part. le rapport qualité prix pour le repas est correct. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre visite à notre Brasserie du Blanc Carroi. Nous sommes profondément navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier dans le contexte sensible d'un groupe avec des personnes atteintes du trouble autistique. Il est inacceptable que vous ayez dû faire face à des retards importants dans le service et des erreurs dans la prise de commandes. Nous comprenons l'importance de la régularité et de l'efficacité, surtout dans votre situation, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu fournir cela. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés et prendre des mesures correctives pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également reconnaissants pour vos suggestions et nous nous efforcerons d'améliorer notre gestion du service en cas de situations exceptionnelles. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe E.Leclerc Chinon
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chinon ?